Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Gabriel Ollivander
Gabriel Ollivander
Sorcier
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Baguettier
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Trouble du stress post traumatique, pyrophobie, 1m98, les yeux vairons et une marque de brulure sur une partie du dos.
Baguette : bois de sureau avec une corne de serpent cornu en coeur. Elle mesure 32,8 cm, est épaisse et rigide.
Patronus : Baleine
Epouvantard : Le feu... Lui qui brule... Sa mère qui brule... Son père qui brule... Sa petite soeur qui brule... Le feu qui se répand, qui dévore sa chaire... Le feu qui revient pour s'attaquer à son tuteur, à sa nouvelle famille... Juste le feu..
Gallions : 47
Gif : https://64.media.tumblr.com/bbf0521b540d8b4e22d388f084196b49/5aa0e7ca9b1cedd0-64/s400x600/b8c230b6711195bd657d5a918a427c1cac1ddd1a.gifv
Faceclaim : Jacob Elordi
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1079738731516399697/1126779666569629727/Gabriel_2.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 179
Onglet 2
Onglet 3
#10158 -

Tu te souviens ? ft Atha


Debout sur le rebord, chevauchant un télescope, me trouvant à la limite de la chute dans le vide, mon regard se pose un instant sur Atha. « Tu te souviens y a trois ans ? ». Oui, il y a trois ans nous nous sommes retrouvés ici même, j’étais occupé à faire le singe sur cette rambarde, totalement ivre, chantant un truc sans queue ni tête… L’année de mes échecs où j’avais eu besoin de me vider la tête, de tout oublier, de ne plus penser et cela simplement parce que je m’étais rendu compte que je m’étais totalement attaché à la famille Walker, la voyant comme ma nouvelle famille et pas juste comme un tuteur légal. Ce sentiment avait été un choc pour moi car ça avait fait naitre bien des peurs comme celle de les perdre, de les voir aussi un jour emportés par les flammes. Bref cette nuit là j’avais réellement besoin de tout oublier pour ne pas faire une crise d’angoisse violente et ayant vidé quelques bouteilles dans cette tour, je n’avais pas vu qu’une préfète était présente, Atha…

Je fais le guignol comme cette nuit là, sauf que cette fois ci je suis totalement sobre et pas un déchet imbibé de différents alcools. « Et dire que si tu n’avais pas été là, j’aurai surement fini éclaté tout en bas… » A c’est certains, je me rappelle vaguement, j’avais tout qui tournait et un moment j’ai senti le vide m’attirer, j’allais tombé quand cette préfète m’avait rattrapé par magie et fait revenir dans la tour. Pour une fois que tomber sur un préfet en était ivre était une bonne chose, on peut dire que c’était à graver dans le marbre. « Par la Dame Grise, qu’est ce que tu avais été patiente… » Atha qui m’avait sauvé la peau, que j’avais agrippé soudainement alors que je ne la connaissais ni de Merlin ni de Morgane et que j’avais emmerdé d’une façon impensable. Non c’était pas un moi séducteur qu’elle avait à eu l’époque, mais un moi câlin pitoyable. L’alcool m’a toujours rendu très tactile et câlin, et j’ai encore ces brides de souvenir où j’avais les bras autour d’elle, où je frottais ma joue contre elle comme si j’étais juste un chat, où je crois même que je lui avais léché la joue comme un chat d’ailleurs. J’étais vraiment bien éclaté.

« Je n’ai jamais compris pourquoi tu ne m’as pas jeté dans le vide. » Je lui avais parlé de tout, mais de tout et dans le désordre chronologique le plus complet, passant de mots doux à des mots tristes, parlant d’amour et de morts, venant l’écraser de mon poids dans un câlin puissant avant de pleurer dans ses bras comme si le monde venait de s’effondrer. L’alcool me rendait pire qu’un bipolaire, passant du soleil à la pluie en un claquement de doigts. En tout cas Atha avait été des plus patiente avec moi, c’était waow… juste waow… « Et dire que tu ne m’as même pas dénoncé… » En effet, elle m’avait juste gardé dans la tour, m’emmenant dans la partie en dessous de la salle des télescopes pour me cacher et que personne ne me voyait dans cette état. Je ne me rappelle plus de grand-chose en dehors que j’avais fini par m’endormir la tête sur ses coussins naturels qui étaient très confortables. « Je comprendrai jamais pourquoi tu insistes encore… »

Je me penche un instant pour regarder le vide en m’agrippant à une poutre avant de revenir à l’intérieur de la tour, soupirant car depuis elle refuse de me lâcher. J’ai tenté de la repousser, de mettre fin à notre amitié, de couper les ponts, de l’ignorer, de faire comme si elle n’existait plus. Mais rien n’y faisait, elle revenait toujours dans ma vie un moment où l’autre. Je pouvais tenter de la chasser de mille et une façon, elle revenait comme si elle refusait d’accepter mon cycle de vie. Pourtant j’avais tout tenté avec elle, j’avais même essayé de la séduire et de coucher avec, ce qui n’avait strictement pas marché car elle m’avait percé à jours. J’avais essayé aussi de juste me montrer salaud pour qu’elle se casse et me considère comme le pire des connards, mais elle était revenue en me pardonnant. Ca m’attriste quelque part car à cause de ça elle va souffrir un jour, elle va souffrir soit parce que les ombres s’en prendront à elle pour me faire du mal, ou elle va souffrir quand ma vie s’éteindra. « Alors dis moi ? Ca se passe toujours bien le Quidditch ? »

KoalaVolant

_________________

Gabriel Ollivander
Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up but I just can't. It isn't in my blood. I'm overwhelmed and insecure, give me something. I'm crawling in my skin. But giving up is no option.                        ••• Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11498 -


Dernière édition par Athenais Wheeler le Mer 7 Juin - 13:40, édité 1 fois




Tu te souviens ?







Gabriel Ollivander & Athenais Wheeler

Tour d’Astronomie, Poudlard




”Tu te souviens” ? Intérieurement, tu étais surtout surprise que lui s’en souvienne. Contrairement à lui, tu étais parfaite sobre. C’était donc un miracle qu’il puisse évoquer ce souvenir selon toi mais tu te contentais de rire légèrement en acquiesçant.

- Un miracle que toi tu t’en souviennes, oui. Comment aurais-je pu oublier le jour où je t’ai évité d’être aplati comme un pancake au sol ? Tu as été franchement con, ce soir-là.

Oui, tu n’avais pas honte de le dire car tu le pensais vraiment. Mais intérieurement, tu savais qu’il avait subi des traumatismes mais l’alcool ne résolvait pas tout... Un conseil que tu n’avais pas su appliquer quand ta sœur avait été attaqué par quelqu’un dans un bar puisque le jour de Noël, tu t’étais bourrée la gueule dans un bar. Enfin... Là n’était pas la question. Il te disait même que tu avais fait preuve de patience.

- Patiente, je ne sais pas. Mais je n’avais pas spécialement envie d’avoir ta mort sur la conscience. Et visiblement, tu étais en manque de câlins et tu avais plus besoin d’être réconforté plutôt qu’embrouillé.

Il était vrai que cette nuit-là... Tu n’avais même pas haussé le ton, tu étais restée parfaitement calme mais tu l’avais tiré de toutes tes forces pour qu’il ne tombe pas. Tu remerciais ta force en tant que batteuse, petite mais musclée ! Inclinant la tête quand il ajoutait qu’il ne comprenait pas pourquoi tu avais insisté, tu haussais les épaules.

- Te dénoncer d’être malheureux ? Disons que ça m’aurait pas rapporté grand-chose.

Par contre, tu arquais un sourcil réprobateur quand tu le vis se pencher. Il avait tenté de te repousser à plusieurs reprises, te couper les ponts avec toi ou même de faire semblant de ne pas te voir. Mais en ton âme et conscience, tu savais qu’il te rejetait par instinct de protection. La peur de l’attachement était quelque chose de bien sévère, pour ta part... Une amitié restait une amitié et tu le considérais comme tel, ainsi... Le laisser te repousser ou l’abandonner alors qu’il était au plus mal ? Était-ce vraiment être une bonne amie ? Bien sûr que non. D’où la raison de ton insistance. Pourtant, il n’avait pas lésiné sur les efforts pour tenter de te faire fuir, de la drague jusqu’à la méchanceté. Mais... tu étais têtue ! Dommage pour lui.

- Toujours la même chose, tu sais qu’une fois en match, je n’ai aucun état d’âme en tant que batteuse. Mais bon, je pense qu’on s’en fout un peu de moi. Parle moi plutôt de toi, tu joues encore les cons à draguer n’importe qui ? J’ai même entendu des murmures que tu as tenté avec ma sœur... Alors, je suis partagée entre l’envie de te déboiter la mâchoire et celui de comprendre car c’est sûrement son sang qui te joue des tours. Dois-je te rappeller que c’est ta professeur ET ta directrice de maison ? En plus... c’est ma grande sœur ! T’abuses, Gaby !

Malgré tout, tu disais ça avec ce sourire solaire qui t’était propre. Tu te souvenais cette époque où ta sœur se faisait encore harceler par des personnes car les hommes ne savaient pas lui résister et qu’elle ne contrôlait pas tout...

- Trouve toi une vraie copine ou un vrai plan-cul mais arrête de la draguer ouvertement devant tout le monde. En plus, la connaissant... elle doit être super mal à l’aise à chaque fois.







By Aardbei

Gabriel Ollivander
Gabriel Ollivander
Sorcier
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Baguettier
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Trouble du stress post traumatique, pyrophobie, 1m98, les yeux vairons et une marque de brulure sur une partie du dos.
Baguette : bois de sureau avec une corne de serpent cornu en coeur. Elle mesure 32,8 cm, est épaisse et rigide.
Patronus : Baleine
Epouvantard : Le feu... Lui qui brule... Sa mère qui brule... Son père qui brule... Sa petite soeur qui brule... Le feu qui se répand, qui dévore sa chaire... Le feu qui revient pour s'attaquer à son tuteur, à sa nouvelle famille... Juste le feu..
Gallions : 47
Gif : https://64.media.tumblr.com/bbf0521b540d8b4e22d388f084196b49/5aa0e7ca9b1cedd0-64/s400x600/b8c230b6711195bd657d5a918a427c1cac1ddd1a.gifv
Faceclaim : Jacob Elordi
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1079738731516399697/1126779666569629727/Gabriel_2.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 179
Onglet 2
Onglet 3
#11551 -







Tu te souviens ?
Ft Athenais Wheeler & Gabriel Ollivander
Tour d'Astronomie

- Rhooo ça va, c’était pas si terrible que ça quand même… - Roulant des yeux en ne me rendant peut-être pas compet à quel point j’étais beurré ce soir là. Faut dire que quand je bois trop, je suis bizarre… Je parle de tout et de rien, je suis un pot de colle, je ris pour un rien, c’est pas glorieux. - Ah parce que tu crois que la plus part ici auraient agi comme toi ? Enfin peut-être qu’ils m’auraient rattrapé avant que je ne finisse éclaté à terre oui, mais pour tout le reste. - Oh aucun doute que je me serais pris une belle dénonciation, ou que j’aurais été trainé de force à la direction. - Aucun préfet n’a a gagné de dénoncer un élève qui ne respecte pas les règles de l’établissement, mais ça reste le rôle. - Ce qui est vrai, je ne crois pas qu’ils aient un quota de punitions à respecter ou d’élèves à dénoncer, mais ça fait parti de leur mission de préfet de faire respecter l’ordre et la discipline.

Descendant donc de la rambarde avant qu’elle décide de me battre pour jouer avec le feu, je l’écoute résumer sa situation au Quidditch d’une façon des plus… expéditive je vais dire. - Ah bon ? Pourquoi doit-on s’en foutre de toi ? Bon certes j’aime pas ce sport car il faut monter sur un balai mais je suis entouré de batteuses alors bon… - Entre elle et Maddie, c’est vrai que coté Quidditch ça se résume à ça. - C’est de moi qu’on devrait s’en foutre. - Franchement, je ne suis pas un sujet intéressant et surtout je n’ai pas envie d’être toujours au centre de la conversation. Souvent ça tourne soit en reproche, soit en leçon de moral, ou soit en inquiétude pour autrui, donc bon… Tout le monde sait que je suis un peu trop au jour le jour et qu’un jour je peux rire avec les autres puis le lendemain mettre ma vie en danger. Rhaaa j’aurais dû le sentir venir… Le sujet tombe sur Erin, bien entendu.

- Alors je tiens à corriger les rumeurs, je n’ai pas tenté au passé composé, je continue à tenter, donc c’est encore du présent et surement du futur. - Précisant ce fait malgré sa menace de me déboiter ma mâchoire. Surement un besoin de protéger sa grande sœur du vilain dragueur que je suis. - Je sais, c’est une prof, c’est interdit, puis je pourrai me faire virer… - Je crois que j’ai dû entendre tous les risques possibles et imaginables du fait que je tente de draguer Erin, que ce soit dans son bureau, devant les autres, que ce soit juste par missive. - Mais je l’aime bien Erin… Enfin le Professeur Wheeler. - Dis-je sur un ton presque tendre avant de m’adosser contre le mur de cette tour, mon regard partant vers les cieux. - Rassure toi, je sais bien qu’il y aura jamais rien de plus que moi venant la draguer et que elle me disant de cesser. Je ne suis pas idiot, si j’avais la moindre chance avec elle je ne viendrai pas tenter. - Exactement pour la même raison que je ne veux pas de véritable « vraie copine » comme elle dit, je ne pourrai qu’apporter le malheur à celle qui viendrait me donner son cœur.

- Le pire vous pensez tous que c’est à cause de son sang de Vélane, c’est fou… Alors que ce n’est pas son physique ou son charme que je trouve le plus séduisant, mais sa gentillesse… Cette façon de vouloir aider tout le monde… Puis son intelligence, une vraie Serdaigle… - Je ris un peu à mes propres paroles mais il est vrai que ce n’était vraiment pas pour son coté Vélane. Par contre ça m’arrange souvent que certains le croient, au moins ça évite certaines questions. - Puis j’avoue, j’adore quand elle est mal à l’aise quand je dis certains mots, elle en est toute mignonne. - Profitant que nous sommes seuls, je sors mon paquet de cigarettes moldu, venant en glisser une entre mes lippes et ranger le paquet par la suite. - Puis tu sais très bien que je ne veux pas me caser, je préfère tenter de séduire ce que je ne pourrai jamais avoir. - Une petite conclusion avant d’user du briquet pour allumer ma cigarette, venant à chaque fois me crisper, presque sursauter, quand la flamme apparait pour allumer ce papier, ce qui me fait toujours tirer fort sur la première bouffée pour qu’elle s’allume au plus vite. - Et toi tu t’es trouvé un truc à te mettre sous la dent ? -



by aardbei



_________________

Gabriel Ollivander
Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up but I just can't. It isn't in my blood. I'm overwhelmed and insecure, give me something. I'm crawling in my skin. But giving up is no option.                        ••• Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11662 -


Dernière édition par Athenais Wheeler le Mer 7 Juin - 13:40, édité 1 fois




Tu te souviens ?







Gabriel Ollivander & Athenais Wheeler

Tour d’Astronomie, Poudlard




Certes, ce qui avait suivi et le soutien émotionnel que tu lui avais donné à ce moment-là... Peut être que certaines personnes ne l’auraient pas fait. Mais pour ta part, il était impensable de le laisser dans sa détresse. Enfin, ce n’était que ton avis et tu ne tardas pas à le donner quand il évoqua qu’il ne pensait pas que les dénonciations rapportaient quoi que ce soit.

- Mis à part remuer le couteau dans la plaie, cela ne t’aurait pas aidé, de toute façon.

Par ailleurs, tu l’arrêtais tout de suite quand il voulut parler de toi. Non pas que tu n’avais pas spécialement envie de discuter de ta personne mais c’était surtout qu’il n’y avait pas grand-chose à dire. Hormis que tu continuais de t’épanouir dans le sport, que tu avais une bonne hygiène de vie et alimentaire ainsi que tes stages étaient un peu éreintants, ce n’était pas particulièrement intéressant.

- Jusqu’à preuve du contraire, il y a plus de choses à dire te concernant que me concernant. Tu continues à te mettre dans des situations rocambolesques. Peut être que tu vas t’assagir avec le temps, tu es un serdaigle de base ! Où est passée ta sagesse ?

Pure taquinerie évidemment, puis tu vins finalement à parler de ces rumeurs et il affirmait qu’il continuait de draguer ta sœur. Un soupir s’échappant de tes lippes. Bon, en somme... Il pouvait bien faire ce qu’il voulait mais l’idée que ta sœur soit mal à l’aise, te plaisait un peu moins.

- Que tu l’aimes bien ou non, je peux te comprendre. Erin est adorable, gentille, altruiste et mérite tout le bonheur du monde. Mais tu es un étudiant et c’est ta directrice de maison. Tu la mets dans une posture compliquée. Mais bon, tu fais ce que tu veux, je la vois bien te remettre en place gentiment comme elle sait le faire.

Levant les yeux au ciel alors que tu pinçais tes lippes, tu regardais les étoiles dans le ciel, puis une question vint à te tarauder l’esprit. Bien que tu avais une petite idée de la réponse, tu préférais avoir confirmation de sa part.

- Est-ce que c’est moi ou... Tu aimes draguer ce que tu ne peux pas avoir ? Est-ce que c’est le côté inaccessible qui te fait te sentir bien ? Ou tu as peur que ça finisse par se concrétiser ?

Même s’il voulait fuir ses problèmes, cette réalité... il n’allait pas pouvoir la contourner indéfiniment. Tu vins même à ajouter.

- Tu sais que ton comportement est limpide ? Qu’on peut voir clair en toi. Si on prête vraiment attention à toi, on peut voir que tu as de la détresse émotionnelle. Tu consultes encore un psychomage pour essayer de trouver une solution ? Ou tu fais la même chose pendant ta thérapie ?

A force de le côtoyer, tu allais plus parier pour l'option qu'il fasse le mariole pendant ses séances... Mais tu espérais intérieurement qu'il te dose le contraire, même si ton espoir était assez maigre.






By Aardbei

Gabriel Ollivander
Gabriel Ollivander
Sorcier
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Baguettier
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Trouble du stress post traumatique, pyrophobie, 1m98, les yeux vairons et une marque de brulure sur une partie du dos.
Baguette : bois de sureau avec une corne de serpent cornu en coeur. Elle mesure 32,8 cm, est épaisse et rigide.
Patronus : Baleine
Epouvantard : Le feu... Lui qui brule... Sa mère qui brule... Son père qui brule... Sa petite soeur qui brule... Le feu qui se répand, qui dévore sa chaire... Le feu qui revient pour s'attaquer à son tuteur, à sa nouvelle famille... Juste le feu..
Gallions : 47
Gif : https://64.media.tumblr.com/bbf0521b540d8b4e22d388f084196b49/5aa0e7ca9b1cedd0-64/s400x600/b8c230b6711195bd657d5a918a427c1cac1ddd1a.gifv
Faceclaim : Jacob Elordi
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1079738731516399697/1126779666569629727/Gabriel_2.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 179
Onglet 2
Onglet 3
#11708 -







Tu te souviens ?
Ft Athenais Wheeler & Gabriel Ollivander
Tour d'Astronomie

- Beaucoup de choses à dire me concernant ? Tu es réellement certaine de ce que tu dis ? Personnellement je ne pense pas. Le sujet est redondant, courant et classique. - J’avance ces arguments avec une réelle certitude. Après tout qu’est ce qu’on pourrait dire sur moi qui n’est pas déjà un fait connu ? Que je risque ma vie ? Elle le sait c’est comme ça que nous nous sommes rencontrés. Que je fais trop souvent la fête ? Bah oui c’est une évidence c’était aussi mon état quand nous nous sommes rencontrés. Que je drague trop sans réfléchir aux conséquences ? Non mais tout le monde le sait, c’est presque marqué sur mon vêtement. - En trois ans, je suis resté toujours le même donc bon… Je n’ai ni avancé, ni reculé, pris dans un cycle incessant. - Un cycle continue, et sans fin qui n’a aucun intérêt à la conversation alors qu’elle a surement vécu bien des histoires ces derniers temps. Un match important ? Une aventurette intéressante ? - Alors conte moi, qu’as-tu fait ces derniers temps ? - Insistant sur le fait que je désire parler d’elle plus que de moi. Surtout que ma sagesse de Serdaigle date d’un temps où je suis rentré à Poudlard, un temps avant que les flammes brisent ma vie. - Et tu sais bien que le jeune sage et curieux qui a fait son entré à Poudlard en tant que Serdaigle est mort. - Mort dans les flammes avec sa sœur dans les bras.

Je roule des yeux sur les commentaires au sujet d’Erin, soupirant intérieurement car tout le monde semble vouloir mettre son grain de sel dans cette histoire. Bon d’accord Athenais étant sa sœur, elle est surement bien placée pour venir faire une remarque la dessus mais bon, j’ai la sensation de connaitre un discours qui se répète avec des voix différentes. - Elle sait se défendre, puis tu sais bien qu’il n’y aura jamais rien. C’est une femme trop bien pour moi, un tout autre niveau. - Ce qui est une réalité, même si je n’aurais pas été un élève, je n’aurais eu aucune chance avec elle, aucune chance de pouvoir la séduire ou de passer ne serait ce qu’une journée dans ses bras. Je ne suis pas idiot, je n’ai rien à apporter, pas de don, pas de famille, pas d’héritage, et un nom qui n’est plus qu’une parcelle de notre histoire. - Ce qui me surprend c’est juste que personne n’ait su trouver grâce à son coeur. - C’est vrai, de mémoire elle est seule, sans personne dans sa vie ou alors elle le cache bien.

- Il arrive que dès fois ça se concrétise, une nuit ou deux, et cela prend fin ainsi. Mais oui, on ne peut rien et cacher, ce qui m’intéresse c’est surtout l’inaccessibilité. - Prenant une grande bouffée sur ma cigarette pour en recracher la douce fumée au parfum si agréable à ma bouche. - Au moins il n’y a aucune attache et souvent après une nuit ça se conclu par « cela ne doit pas se savoir » et c’est tout. C’est très bien ainsi pour tout le monde. - De toute façon, l’amour avec un grand A c’est une belle connerie qui a été inventé pour quelques contes de fée pour faire rêver les jeunes qui ne se doutent pas de la réalité de notre vie. Les Sang-purs se marient entre eux, souvent sans connaitre l’époux ou l’épouse, les autres se débrouillent mais combien ne peuvent pas écouter leur cœur car la personne qui leur plait est destiné à finir avec un être qu’a choisi les parents.

- Ouai ouai je consulte Venus… - Ne répondant pas sur le fait de ce que je fais pendant cette thérapie. De toute façon si je suis si prévisible, elle sait déjà ce qu’il en est non ? - Comme tu l’as dit, si on prête vraiment attention… Ce qui est pas réellement courant. - Je me mens à moi même là, certains le font, ceux de cette famille qui est devenue ma nouvelle famille. Mais cela reste malgré tout une minorité des êtres que je côtoie et c’est amplement suffisant.





by aardbei



_________________

Gabriel Ollivander
Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up but I just can't. It isn't in my blood. I'm overwhelmed and insecure, give me something. I'm crawling in my skin. But giving up is no option.                        ••• Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11756 -


Dernière édition par Athenais Wheeler le Mer 7 Juin - 13:40, édité 1 fois




Tu te souviens ?







Gabriel Ollivander & Athenais Wheeler

Tour d’Astronomie, Poudlard




La fuite. Encore et toujours. Mais effectivement, tu ne pouvais pas lui donner tort sur ce qu’il explicitait. Il ne donnait pas l’impression d’avoir changé, il restait le même aux yeux de tous... Mais intérieurement ? En son jardin secret, avait-il tenté d’évoluer un peu ? De sortir de ce cycle dont il te parlait ? Tu ne saurais le dire. Car il insistait sur le fait qu’il n’y avait rien à redire. Pour ta part, tu ne pouvais pas vraiment argumenter sur ce qui t’arrivait... Hormis l’agression de ta sœur qui avait eu lieu en décembre. Il n’y avait rien à rajouter. Tu avais hâte de passer en doctorat et de traiter des sujets un peu plus pointus. Il y avait toujours eu un secteur administratif qui t’avait toujours plus intéressé que d’autres... Mais avant toute chose, tu devais t’assurer d’être à la hauteur.

- Je n’ai pas grand-chose à dire. Hormis que j’aie l’intention de réussir mes examens afin de passer en doctorat. Et je n’ai rien fait de bien différent que d’habitude. Tu me connais, je suis une fêtarde également dans l’âme et les entraînements de Quidditch aussi me prennent un peu plus de temps, je profite de mon temps libre pour prendre du bon temps avec du monde.

Façon de dire que tu sociabilisais normalement et que tu avais tes activités habituelles. Néanmoins, tu ne pus contenir une petite moue quand il vint à dire que le serdaigle en lui... N'était plus. Tu vins passer ta main sur son épaule et glisser sur son bras.
Préférant ne pas mettre du sang de dragon sur la plaie, tu le laissais te parler de ta sœur... De ce qu’il pensait d’elle et qu’il savait pertinemment qu’il ne la méritait pas. Un soupir s’échappant de tes lippes alors que tu secouais la tête.

- Arrête de te dénigrer, veux-tu ? Et puis... Ce n’est pas une question de mérite, mais d’éthique. Quand tu auras fini les études, si tu as envie de tenter quelque chose de sérieux avec elle, rien ne t’en empêche. Mais si tu fais comme avec les autres... Là, tu vas avoir à faire à moi. D'ailleurs... après les ASPICs, tu as des projets ?

Il savait très bien de quoi tu parlais. Et voilà qu’il étayait tes propos en parlant de ces nuits avec les autres filles... Tu le comprenais. Le principe même de l’amour avec un autre individu que familial t’était abstrait, donc tu ne pouvais pas le lui reprocher. Mais là, il s’agissait de ta sœur.

- Si cette situation te convient, tant mieux. Mais concernant ma sœur, je ne parlerais pas de sa vie privée. Car cela ne regarde qu’elle. J’estime que si elle n’a personne dans sa vie pour le moment, c’est qu’elle n’a pas trouvé la bonne personne.

Oui, Erin et toi étiez très différentes sur ce point. Même si les divers événements avaient pu flouer cette impression, tu savais que ton aînée avait besoin d’amour et de romantisme. Ce qui pour ta part, t’était complètement inutile. Mais c’était ce qui la rendait d’autant plus magnifique à tes yeux, elle demeure cette femme que tu admires et elle le sera toujours.
Il te répondit d’ailleurs qu’il consultait bien Miss Carter, ce qui était une très bonne chose, mais qu’il l’appelle par son prénom alors que c’était un membre du personnel de Poudlard, tu eus un petit air blasé dans le regard avant de lui tirer gentiment l’oreille.

- Déjà, c’est Miss Carter. Ne parle pas de ta psychomage comme si c’était ta pote. Mais oui, si tu as le même comportement qu’avec les autres femmes, surtout qu’elle est aussi très belle physiquement, je sais déjà à peu près ce que tu fais pour fuir les questions. Mais c’est son métier de te percer à jour, tu ne pourras pas jouer la carte du dragueur indéfiniment.

Autant que tu lui dises les choses clairement comme tu le pensais. Surtout que si toi en tant qu’individu et simple élève, tu étais parvenue à voir clair dans son jeu, tu te disais que la psychomage avait sûrement eu besoin d’une seule et unique séance pour savoir devant quoi elle était face : du déni.

- Par contre, tu devrais arrêter de dire que ton entourage prête pas attention à toi. Je suis persuadée que les Walker sont très attentifs avec toi. Je te rappelle que je suis dans la même maison que Jayden, il a le cœur sur la main. Ose me dire qu’il n’a pas essayé de t’aider ?

Là... S’il parvenait à te mentir droit dans les yeux ou plutôt en fumant cette cigarette moldue... Tu risquerais de lui offrir un petit regard de désapprobation, mais... que pouvais-tu y faire ?






By Aardbei

Gabriel Ollivander
Gabriel Ollivander
Sorcier
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Baguettier
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Trouble du stress post traumatique, pyrophobie, 1m98, les yeux vairons et une marque de brulure sur une partie du dos.
Baguette : bois de sureau avec une corne de serpent cornu en coeur. Elle mesure 32,8 cm, est épaisse et rigide.
Patronus : Baleine
Epouvantard : Le feu... Lui qui brule... Sa mère qui brule... Son père qui brule... Sa petite soeur qui brule... Le feu qui se répand, qui dévore sa chaire... Le feu qui revient pour s'attaquer à son tuteur, à sa nouvelle famille... Juste le feu..
Gallions : 47
Gif : https://64.media.tumblr.com/bbf0521b540d8b4e22d388f084196b49/5aa0e7ca9b1cedd0-64/s400x600/b8c230b6711195bd657d5a918a427c1cac1ddd1a.gifv
Faceclaim : Jacob Elordi
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1079738731516399697/1126779666569629727/Gabriel_2.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 179
Onglet 2
Onglet 3
#11797 -







Tu te souviens ?
Ft Athenais Wheeler & Gabriel Ollivander
Tour d'Astronomie

Ouai en résumé pas grand-chose de neuf dans sa vie, rien de bien « magique », pas d’hommes tombés des cieux, pas de changements de carrière au programme. - Et bien il semblerait que nous sommes deux stagnants en ce monde. - Oui c’est déjà pas mal de stagner, au moins nous ne dégénérons point… Voilà une façon de voir plus positive, nous n’avons pas avancé mais nous n’avons pas reculé donc c’est que du bénéfice. Une façon de juste rester au calme.

Repoussant l’histoire de la sagesse des Serdaigles qui correspondait surement à celui que j’étais plus jeune et bien moins à celui que je suis devenu avec les affres de la vie, je la sens chercher à me rassurer par ses gestes, peut-être même hésitante à parler le cœur ouvert. Je sais bien que beaucoup prennent des pincettes en me parlant pour éviter de faire du mal, là où d’autres vont donner un bon coup de pied pour me secouer. Je roule un peu des yeux quand elle me dit de ne pas me dénigrer, soupirant car je considère juste être assez réaliste. Je ne me fais pas d’illusions, je suis comme une baguette cassée, fonctionnel mais imprévisible, pouvant autant faire quelque chose de convenable que de totalement partir en cognard. Je manque de confiance en moi, de maturité surement, je joue avec ma vie, je suis insouciant… Non elle mérite surement bien mieux que ce genre d’être, surtout pour une femme de son âge, qui doit surement être en quête d’un être plus sécurisant qu’autre chose.

- Alors j’ai déjà un peu jaugé de la température, et je pense que pour ta sœur, même après mes études, je resterai son élève à ses yeux. - Je le dis sans regret, juste même si je fais le con je sais être encore un tant soit peu analytique. - Et éthique ou non, cela ne change rien au mérite… Donc rassure toi, je ne vais pas lui faire de mal car elle s’intéressera jamais à ma personne. - Comme Elora ne s’intéressera pas à moi, utilisant mes tentatives de drague comme un jeu, tout comme Venus qui proteste à sa façon et a bien compris que c’est juste des barrières que je lui mets sur son chemin. - Je n’en sais rien du tout… - Revenant tirer sur cette cigarette dès qu’elle parle des A.S.P.I.C., mettant sur le tapis ce sujet qui me dérange un peu. - Je ne sais pas si je vais rater ou réussir, je ne sais pas si je vais continuer des études ou reprendre la tradition des Ollivander, voir postuler pour un ami avec qui je pourrai travailler. - Ce serait une bonne alternative de rejoindre Nicholas et l’aider dans sa boutique. Même si c’est loin de la fabrication de baguettes, cela reste un métier d’artisanat magique et de créations. Enfin, déjà il faudra voir ce que je deviendrai à la fin des examens et si il ne m’arrive rien entre temps.

Bon en tout cas je ne peux pas lui arracher quelques informations au sujet d’Erin, mais je ne vais pas lui reprocher cette évidence. Si un mec vient me questionner un jour sur la vie privée de Maddie, je pense qu’il finirait avec mon poing au milieu de la figure, juste pour lui faire passer l’envie d’ennuyer cette sœur. Mais dommage, avoir une petite information qui m’aurait aidé à atteindre le cœur du Professeur d’Histoire m’aurait bien plu. J’abandonne pas l’idée, je sens qu’un jour je pourrai réussir à la faire rougir un peu, à toucher un petit quelque chose chez elle pour mettre un doute raisonnable.

- Rhooo ça va, je ne l’ai pas appelé Nunus non plus. - Dis-je sous le ton de l’humour, même si j’ai parfaitement compris le sens de la remarque d’Athe envers Venus. Mais bon, j’ai l’habitude de parler de ceux qui ne sont pas de mon entourage par leur nom de famille, comme Yoon quand je parle d’un élève de ma classe, autant ceux que je côtoie j’ai tendance à user du prénom. Même si côtoyer est une séance sur le canapé de blabla sans intérêt. - Je n’ai aucune confiance aux psychomages, je sais déjà qu’un jour elle va me dire que je dois avancer, tourner la page, et ça elle peut courir… - Venant tirer une nouvelle bouffée en recrachant ensuite la fumée en faisant de petits cercles. - Mais c’est vrai qu’elle est plutôt jolie, elle a surtout de belles mains je trouve. -

- Les Walker c’est different… Ce sont ma famille… - Soupirant et me rattrapant directement. - Comme ma famille. - Que ce soit Erskin, Maddie, Jayden ou Amond, ce sont des personnes qui sont comme ma famille, que je côtoie depuis sept ans, avec qui je passe les fêtes, je ris, je m’amuse ou je pleure, ce sont des êtres à part dans ce monde, les seuls que je ne repousse jamais car j’en aurai jamais la force, et ceux que je ferai un jour souffrir quand il m’arrivera quelque chose, espérant juste que cela ne les emportera pas avec moi.

- Jayden c’est de la crème ce mec, j’ai juste peur qu’il finisse par se faire bouffer tout cru par sa copine… Et je parle pas sexuellement parlant hein, je veux dire… enfin tu m’as compris - Un petit instinct protecteur envers ceux que je vois comme ma nouvelle famille, rien de plus normal non ? - Mais en dehors de cette famille c’est très différent, les autres ne savent pas me percevoir ou me comprendre assez… Peut-être Nicholas… Nooon il est trop dans son monde, je pense qu’il ne remarquerait même pas si j’avais un papier sur le front avec marqué dessus « je suis une licorne ». - Avec un petit rire à la fin de cette remarque, trouvant toujours amusant ce coté particulier de Nicholas, autant passionné par ce qu’il fait que vivant dans un autre monde à d’autres moments. Socialement inadapté peut-être ? Non, c’est pas ça, il est juste comme moi, différent.



by aardbei



_________________

Gabriel Ollivander
Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up but I just can't. It isn't in my blood. I'm overwhelmed and insecure, give me something. I'm crawling in my skin. But giving up is no option.                        ••• Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11831 -


Dernière édition par Athenais Wheeler le Mer 7 Juin - 13:41, édité 2 fois




Tu te souviens ?







Gabriel Ollivander & Athenais Wheeler

Tour d’Astronomie, Poudlard




Ah... Il était clair que s’il recherchait des informations pour pouvoir mieux draguer ta sœur, il pouvait se fourrer la baguette dans l’oeil jusqu’au coude. Même si tu l’appréciais en tant qu’amie, l’idée même que ta sœur soit mise mal à l’aise un peu plus et de divulguer des informations personnelles la concernant... C’était tout simplement hors de question. Encore, tu aurais vu un potentiel romantique ou quelque chose de stable véritablement pour elle, tu aurais peut être guidé Gabriel. Mais il y avait trop de drapeaux rouges qui t’incitaient à rester sur la réserve. Il était étudiant, il souffrait, il avait une forte dépression et surtout... il était clairement quelqu’un de très instable et il draguait toutes les femmes inaccessibles. Clairement le genre d’hommes qui ne pouvait pas convenir à ta bien aimée Erin... Si le serdaigle espérait vraiment conquérir le cœur de ta sœur, il avait de la mandragore dans le chaudron... Bien que tu avais conscience qu’Erin était libre de choisir le partenaire qu’elle désirait, tu la savais assez lucide pour voir clair dans le jeu de Gabriel. Surtout que les professeurs communiquaient entre eux... Ainsi, tu n’avais pas d’inquiétude pour ton aîné sur ce point.

- Ce n’est pas une question de mérite. Mais bon, tu es toujours aussi borné, donc cela ne sert à rien d’essayer de te contredire.

Même si tu étais toi aussi d’un naturel têtu, tu savais voir quelqu’un de bien pire que toi. Ton ami atteignait des sommets sans avoir besoin d’éclair de feu... Enfin... Tu décidais de partir sur un sujet un peu plus lambda qui était les études et il te disait qu’il ne savait pas quoi faire.

- Si tu as des doutes. Plutôt que de draguer ma sœur, essaie de lui demander des conseils sur ce point. Elle est de très bon conseil et elle reste ta directrice de maison. Te guider dans ta scolarité fait aussi partie de son travail, du moins, c’est ce que j’ai cru comprendre.

Après tout, l’enseignement était quelque chose qui t’était trop complexe. Il fallait savoir se montrer pédagogue et patient. Non pas que tu n’avais pas ces qualités. Mais ta sœur excellait dans ce domaine et ton admiration pour elle était tel que tu ne penserais pas être à sa hauteur pour pouvoir avoir les mêmes ambitions qu’elle. Pour ta part, tu voulais travailler au ministère mais tu ne te sentais pas encore totalement prête à rentrer dans la vie active, tu manquais encore de maturité selon toi. Il fallait donc que tu t’assagisses encore un peu plus et ces trois années supplémentaires avec ce doctorat allaient surement te permettre de faire le point.
Alors que tu l’écoutais, un sourcil s’arqua quand tu vins à entendre “Nunus”, tes iris vinrent à trahir ta pensée de façon assez clair d’un air de dire “T’es vraiment sérieux ?” puis le rire qui suivit, te fit soupirer avec un léger sourire. Qu’est ce qu’il pouvait se cacher derrière cette fausse insolence.

- Justement, tu n’en sais rien. Chaque psychomage a sa manière de faire. Alors essaie de ne pas trop te montrer sur la défensive. N’oublie pas que son travail est de t’aider et si elle parvient à te cerner, elle évitera ce genre de phrases toute faite. Laisse lui une chance ou plutôt... laisse toi une chance aussi.

Une façon douce de lui dire qu’il fallait qu’il essaie également. Penser tout le temps de manière négative n’allait pas lui permettre d’aller mieux. Mais encore là... Ce serait comme parler à un mur, il était encore dans une phase complexe et il avait subi un véritable traumatisme.
Enfin, tu vins à lui rappeler qu’il avait les Walker et il te rappelait que ce n’était pas pareil, qu’ils étaient sa famille. Le “comme” était bien significatif car on ne peut remplacer sa vraie famille, tu n’imaginais pas la souffrance que subissait ton ami... Mais le sérieux repartit en vacances alors qu’il parlait de la vie sexuelle de Jayden.

- C’est un grand garçon, il saura gérer. Et puis tant qu’il est heureux avec sa petite amie, où est le mal ?

Malgré tout, tu ne connaissais pas personnellement la petite amie de Jayden, elle avait déjà à plusieurs reprises fait irruption dans la salle commune des Poufsouffles de ce que tu avais entendu, mais sinon... Jayden semblait vraiment heureux donc tu supposais qu’il n’y avait pas d’inquiétude à avoir.

- Hey ! Par contre, tu es très dur avec Nick ! Il est bien plus intelligent et futé qu’il le laisse paraître. Je le sais en connaissance de cause. Il joue au con mais il ne l’est pas pour autant. C’est quelqu’un d’intègre en qui tu peux avoir confiance. Juste qu’il est comme toi, il a sa petite carapace. Sûrement pour cette raison que vous vous entendez bien. Sauf que contrairement à toi, il a confiance en ses capacités et il sait ce qu’il veut. Tu devrais peut-être prendre exemple sur lui. Allez manger un burger/frites ensemble et profites en pour discuter avec lui. Il a plein de projets, il a des idées en tête et il déborde d’imagination. C’est une bouffée d’air frais quand tu n’as pas envie de te prendre la tête.







By Aardbei

Gabriel Ollivander
Gabriel Ollivander
Sorcier
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Baguettier
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Trouble du stress post traumatique, pyrophobie, 1m98, les yeux vairons et une marque de brulure sur une partie du dos.
Baguette : bois de sureau avec une corne de serpent cornu en coeur. Elle mesure 32,8 cm, est épaisse et rigide.
Patronus : Baleine
Epouvantard : Le feu... Lui qui brule... Sa mère qui brule... Son père qui brule... Sa petite soeur qui brule... Le feu qui se répand, qui dévore sa chaire... Le feu qui revient pour s'attaquer à son tuteur, à sa nouvelle famille... Juste le feu..
Gallions : 47
Gif : https://64.media.tumblr.com/bbf0521b540d8b4e22d388f084196b49/5aa0e7ca9b1cedd0-64/s400x600/b8c230b6711195bd657d5a918a427c1cac1ddd1a.gifv
Faceclaim : Jacob Elordi
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1079738731516399697/1126779666569629727/Gabriel_2.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 179
Onglet 2
Onglet 3
#11980 -







Tu te souviens ?
Ft Athenais Wheeler & Gabriel Ollivander
Tour d'Astronomie

- Moi borné ? Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre voyons. - Faisant l’ignorant à ce sujet et refusant d’accepter cette évidence. Après tout, l’admettre serait aussi admettre bien de mes torts ou encore accepter de me plier à la volonté des autres. Mais bon, j’espère qu’Athenais me connait assez pour savoir que je ne ferai rien qui pourrait réellement blesser ou mettre à mal sa sœur. Bien au contraire, je serai le premier à prendre sa défense si quelqu’un oserait venir lui chercher des ennuis. Mais passons le sujet où nous ne serons pas d’accord car de toute façon Athenais prendra pleinement la défense de sa sœur et ne pourra que me dire à quel point je suis un idiot, que ce soit dans ma propre vision que dans mes actions.

Haussant les épaules quand elle me parle de mes études, je ne vois pas comment je pourrais parler de ceci avec le Professeur Wheeler… Ce qu’Athenais oublie c’est que si je veux des conseils « avisés » de membre du personnel, même le plus adapté pour parler d’avenir et de scolarité, cela sous entend que je vais devoir me confier sur ma situation ainsi que dévoiler des informations que je ne désire pas étaler. - Je sais, je sais… Elle est intelligente et saurait surement me guider mais… - Je soupire longuement en venant faire quelques pas dans cette tour, le bois craquant légèrement à la lourdeur de mes pas. Je secoue la tête en revenant sur le mais dévoilé. - Disons juste qu’il y a des choses que je n’ai pas envie d’étaler devant elle. - Déjà si je refuse de les étaler devant un psychomage, ce n’est pas pour en parler avec une Professeur que j’estime.

Et après les conseils sur sa sœur et ses capacités à me guider pour mes études, c’est autour justement du sujet de la psychomage. A croire qu’Athenais aurait envie de me pousser vers des psychanalyses poussées. Je ne sais point comment lui dire que franchement, je n’ai pas besoin de tout ça, que j’ai besoin juste de me changer les idées, faire autre chose, aller boire un coup, descendre de la tour par l’extérieur en l’escaladant, découvrir un nouveau secret de Poudlard. - Ouai, disons que j’en ai croisé assez de psychomages et jamais je ne m’en suis senti « soulagé » de ces séances ou encore avancé. - Ce n’est pas parce que je souffre que j’ignore quels sont mes maux. Je sais parfaitement pourquoi j’adopte certains comportements alors les entendre me dire « blabla, vous faites ça car vous avez peur de vous attacher, blabla » bah oui, je le sais vu que c’est l’objectif rechercher, alors me mettre de telles évidences en avant comme si c’était la découverte de l’année. Je ne vois pas en quoi Nunus pourrait être différente à ce sujet. - Non ce dont j’ai besoin c’est une soirée au Pré-au-lard avec quelques bouteilles et des défis aussi cons les uns que les autres. Voilà ce qui me ferait du bien. -

Je roule des yeux, bien entendu que Jayden est un grand garçon, c’est un futur Auror… Mais j’ai bien le droit de m’inquiéter pour lui alors qu’ils e fait charmer par une jeune femme qui n’est pas réellement recommandable. C’est un peu comme si Persée tombait amoureux de la Gorgone Méduse, il y a quelque chose d’illogique dans cette relation, c’est le bien et le mal, le jour et la nuit… - Oui, en ce moment il est heureux je suis d’accord mais il va falloir combien de temps avant qu’elle lui brise le cœur ? Je veux dire c’est Hensley quoi… C’est pas pour rien que le Soleil et la Lune ne sont pas amants. - Certains diraient que les différences attirent sauf que ces dernières sont bien trop grandes, et oui autant je ne m’inquiéterai pas pour Maddie qui est à mon sens celle qui est comme inébranlable, autant Jayden je le vois comme une licorne… oui une licorne, bien trop pur pour ce monde et qui est en ce moment avec un serpent qui l’enlace et le serre d’une étreinte aimante jusqu’au jour où elle plantera ses crocs pour déverser son venin… Bon j’exagère peut-être un tout petit peu, mais avouez que ça ressemble assez bien à une possibilité à venir. - Je n’ai rien contre ceux de la maison Serpentard, mais disons qu’elle a quand même une sacrée réputation et c’est … Enfin bon, je ne peux pas réellement juger, j’espère juste que tout ira bien pour Jay. - Dans le fond je ne souhaite que ça, que Maddie soit heureuse, que Jayden soit heureux, qu’Amond soit heureux et qu’Erskin trouve quelqu’un et refasse sa vie… et là éclair de génie.

- Tiens tu penses quoi de Venus Carter ? Hors je veux dire son coté professionnel ? Tu ne trouves pas qu’elle irait bien avec Erskin ? - Ce serait pas trop mal de tenter d’organiser un truc pour ces deux là, de ce que je sais elle ne semble pas mariée. Juste à parler de ça j’ai des étincelles dans les yeux, celles qui dictent que je suis occupé à préparer un plan. Bon, comment faire pour qu’ils se croisent ? Je ne peux pas piéger Venus en l’invitant à boire un verre, ça marcherait pas donc… Hum… Me déconnectant de la réalité, perdu dans mes pensées, je me mets à frotter mon menton de mes doigts, réfléchissant à comment les piéger. En plus ça ferait surement du bien à Erskin d’avoir quelqu’un, et quelqu’un de doux, de gentil.

J’en entends presque pas quand Athenais me parle de Nick, totalement perdu dans mes pensées, alors que je venais de dire que ce dernier avait tendance à être dans les nuages, là c’était moi qui l’était et n’entend pas des mots que je ne pourrais que valider. Nick n’est pas mon seul véritable ami pour rien, c’est un mec que je considère beaucoup autant par sa passion qui est inspirante et d’une certaine façon partagée que par son comportement que certains pourraient trouver comme bizarre mais que personnellement je trouve justement comme faisant parti de son charme. - Hein quoi ? Tu disais ? Plein de projets ? Ah oui oui je sais, Nick a des idées géniales… c’est de ça qu’on parle hein ? - Les projets de Nick sont une chose que je soutiens à fond, d’ailleurs je lui ai proposé d’accéder aux coordonnées des fournisseurs Ollivander pour le crin de licorne, ingrédient utilisé dans la fabrication de baguettes ainsi que pour son Golem. Par contre je n’ai rien entendu de tous le reste, vraiment perdu dans mes projets d’union maritale pour Erskin. - C’est ce que je trouve de magnifique dans ce monde, cette capacité de créer et de donner vie à des projets… Et Nick c’est le gars qui vit dans un autre monde, mais quand il revient sur terre il nous ramène des concepts qui donnent juste envie de faire waow. -.

Je marque une pause pour en revenir au sujet précédent, venant demander l'aide de mon amie. - A ton avis ? Comment je dois m'y prendre pour organiser un rencard surprise entre Venus et Erskin ? -



by aardbei



_________________

Gabriel Ollivander
Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up but I just can't. It isn't in my blood. I'm overwhelmed and insecure, give me something. I'm crawling in my skin. But giving up is no option.                        ••• Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12025 -


Dernière édition par Athenais Wheeler le Mer 7 Juin - 13:42, édité 1 fois




Tu te souviens ?







Gabriel Ollivander & Athenais Wheeler

Tour d’Astronomie, Poudlard




Le terme “borné” était un doux euphémisme, mais effectivement... Tu connaissais assez bien Gabriel pour savoir qu’il ne causerait aucun tort à ta sœur. C’était dans son intérêt de toute évidence, car même s’il était ton ami... S’il avait eu le cran –ce qui était impensable selon toi– de faire du mal à ta sœur... Tu n’aurais pas eu besoin de baguette pour lui donner une bonne leçon et lui faire regretter son erreur. M’enfin, tout ceci te semblait bien trop surréaliste pour envisager d’en venir aux mains.

Par ailleurs, tu avais décidé de détourner l’attention vers sa psychomage et... comme tu t’en doutais. Il avait joué la carte du dragueur indétrônable... Intérieurement, tu ne savais pas si cela l’amusait ou si c’était vraiment une façon pour lui de se protéger tout en se faisant du mal. Enfin, tu n’étais pas une spécialiste en la matière et tu préférais ne pas t’étaler sur la question. Miss Carter avait du sang de dragon dans le chaudron... Enfin, il te fit part de sa beauté et de son intelligence, que tu avais remarqué également. Après tout, il faudrait être aveugle pour ne pas constater que la psychomage était une belle femme et surtout, elle était très perspicace de ce que tu avais entendu.
Néanmoins, il te donnait son avis sur les personnes pratiquant l’art de la psychomagie et il te disait que cela n’avait pas vraiment réduit le poids qu’il avait sur les épaules.

- Alors... Je n’ai pas la prétention de m’y connaître en psychomagie, mais je pense que le but de cette personne n’est pas de te “soulager” mais de t’aider à affronter tes maux et te guider pour que tu y fasses face et que tu parviennes à aller de l’avant. Mais si tu n’y mets pas du tien, effectivement... ça ne changera rien.

Il fallait se rendre à l’évidence. Pour le moment, Gabriel n’avait pas envie d’être aidé, il se complaisait dans sa propre dépression et préférait fuir plutôt que d’affronter. Tu avais connu une forme de dépression... Mais bien moins grave que la sienne. Ainsi, tu ne pouvais en aucun cas le juger, ce qu’il avait vécu, était horrible... Et il en avait encore pour quelques années avant de pouvoir s’en remettre mais seulement si... il acceptait de faire le premier pas vers cette rédemption.
Un léger soupir s’échappant de tes lippes quand il évoquait tout de suite que ce dont il avait besoin, c’était de s’amuser et de se bourrer la gueule. Oui... Le fameux “boire pour mieux oublier”... Ça aussi, tu l’avais expérimenté... Et pourtant, tu ne t’étais pas sentie mieux pour une noise.

- Je connais tes méthodes à force. Bien sûr que tu préféreras aller faire des conneries plutôt que d’aller en rendez-vous avec Miss Carter.

Secouant la tête, puis tes sourcils se mirent à froncer quand il vint à mettre en lumière ses doutes concernant Kathleen. Clignant des yeux d’un air un peu dubitatif, tu eus un léger rire avant de hausser les épaules.

- Te baser sur son nom et sa précédente réputation ne t’aidera pas à te faire un bon opinion d’elle. Si Jayden est heureux avec elle, c’est qu’il a su voir le bien en elle. Ne pars pas défaitiste et ne sois pas pessimiste. Et là... si tu viens de la juger. Aie confiance en Jayden. Après, je ne suis pas la personne la mieux placée pour parler d’amour ou d’âme soeur, je ne crois pas en ce sentiment ou cette utopie.

Par contre... L’idée saugrenue qui vint émerger dans l’esprit du Serdaigle te fit papillonner des yeux. Il était vraiment sérieux ? Prenant un air semi-blasée, tu soufflais... Bon, il t’avait à moitié écouté concernant Nick... Tu n’allais pas vraiment lui mettre un taquet derrière la tête... Toutefois, tu secouais un peu plus la tête quand il te parlait d’organiser un rencard entre Venus et Erskin.

- Hm... On vient de passer de l’hippogriffe au dragon, mais bon... Je pense que tu ne devrais pas te mêler de la vie charnelle d’Erskin. Je pense qu’il est assez grand et mature pour gérer ses histoires.

Puis sérieusement... Un rencard surprise ? Avec sa psychomage ? C’était une autre technique de fuite pour qu’il ne soit plus contraint de la voir ? Te demandais-tu intérieurement alors que tu te levais les yeux au ciel en croisant les bras sous ta poitrine, t’installant sur un coussin que tu avais fait apparaître pour être confortable.

- Laisse tomber cette idée. Tu aimerais qu’on t’organise un rencard surprise toi ? Perso, ça m’agacerait plus qu’autre chose. Tu connais assez bien les Walker pour savoir que c’est une mauvaise idée. Et surtout avec ta psychomage... Après, tu es bien libre de faire ce que tu veux. Mais si c’est ton plaisir caché que de te prendre des murs... Tu risques d’être servi.

Sérieusement... Tu ne comprenais pas réellement cette manie... Les couples... l’amour... ce sentiment était bien trop complexe... et pour ta part, il n’était véritable qu’auprès de ta famille. Les liens du sang ou les liens amicaux pouvaient être très forts... Alors que selon toi, l’amour relationnel était éphémère... comme une flamme qui finirait tôt ou tard par s’éteindre. Même si la métaphore était présente dans ton esprit, tu ne l’énonças pas à Gabriel... Il était encore traumatisé par ce qu’il s’était passé avec sa famille.

- Tu devrais essayer de te trouver une activité moins... sentimentale. Pourquoi pas reprendre le balai ? Je sais que tu as eu un accident, mais... c’était, il y a un moment. Tu peux passer à autre chose et te réconcilier avec non ?

Sans mentir, en tant que batteuse chez les Poufsouffles... Ça te faisait presque mal au cœur de ne pas le voir sur un balai. Mais une fois de plus, tu respectais ses choix, même si ce n’était pas nécessaire les plus adaptés pour lui. Mais qui étais-tu pour le juger ? Personne... Il était, une fois de plus, bien libre de faire ce que bon lui semblait... Mais il devait toujours s’attendre aux conséquences derrière.






By Aardbei

Gabriel Ollivander
Gabriel Ollivander
Sorcier
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Baguettier
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Trouble du stress post traumatique, pyrophobie, 1m98, les yeux vairons et une marque de brulure sur une partie du dos.
Baguette : bois de sureau avec une corne de serpent cornu en coeur. Elle mesure 32,8 cm, est épaisse et rigide.
Patronus : Baleine
Epouvantard : Le feu... Lui qui brule... Sa mère qui brule... Son père qui brule... Sa petite soeur qui brule... Le feu qui se répand, qui dévore sa chaire... Le feu qui revient pour s'attaquer à son tuteur, à sa nouvelle famille... Juste le feu..
Gallions : 47
Gif : https://64.media.tumblr.com/bbf0521b540d8b4e22d388f084196b49/5aa0e7ca9b1cedd0-64/s400x600/b8c230b6711195bd657d5a918a427c1cac1ddd1a.gifv
Faceclaim : Jacob Elordi
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1079738731516399697/1126779666569629727/Gabriel_2.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 179
Onglet 2
Onglet 3
#12190 -







Tu te souviens ?
Ft Athenais Wheeler & Gabriel Ollivander
Tour d'Astronomie

- Arrête, tu sais bien qu’un Psychomage c’est bien pour aider les jeunes qui sont paumés ou qui se font harcelés… Mais si ils étaient réellement capable d’aider à soigner les maux les plus profonds de l’esprit, cela se saurait. - Je n’ai strictement aucune forme de croyance pour la psychomagie, j’en ai bien trop vu de ces gens dont certains se contredisaient par rapport à ce que le précédant tentait de faire. Franchement si juste parler et mettre en évidence les maux que nous ressentons permettrait d’être guéri, ça ferait bien longtemps que je ne souffrirais plus. Non pour moi la psychomagie c’est juste fait pour ceux qui ont des petits soucis et ont besoin de parler avec quelqu’un. Personnellement je n’ai ni besoin, ni envie, de parler de mes problèmes avec quelqu’un et encore moins avec de parfaits inconnus qui vont simplement se fier à un schéma classique qui leur a été appris pendant les études. La médicomagie ça c’est réel, même si dans mon cas ça ne peut pas aider, mais c’est une vraie science où chaque maux a un remède précis, ou chaque poison a un antidote… Et pas juste une question de hasard. Mais passons, ce n’est pas un sujet intéressant et de toute façon comment les gens peuvent dire comprendre ce qu’ils n’ont pas vécu.

- Pffff - Faire des conneries ? Je pense au contraire que mes petits défis me font bien plus de bien que toutes les séances que j’ai déjà pu avoir avec un psychomage. En tout cas je me sens bien plus vivant après. En attendant ces conneries font que je suis toujours là, alors que la première année après le drame, passé en institut, rien n’avait progressé voir au contraire je m’étais enfoncé.

- Sa précédente réputation n’est pas très loin… - Puis c’est une Serpentard aussi. - J’ai confiance en Jayden, j’ai juste peur qu’il se fasse avoir. - Soyons honnête, Jay est la crème des crèmes, mais j’ai peur qu’il soit un peu naïf et fasse trop facilement confiance à quelqu’un qui pourrait lui attirer des ennuis. - L’amour ça sait être une belle connerie… - Dis-je avec un léger rire sur le coup car finalement ce genre de sentiment n’apporte que la souffrance d’une façon ou d’une autre. Et dans le cas présent j’ai peur qu’elle apporte la cécité sur mon « frère » et vienne l’entrainer dans une relation qui va le dévorer. Pourtant même Kikin semble accepter la jeune femme, donc cela devrait être un bon signe non ? Mais je sais pas, je ne suis juste pas à l’aise pour l’instant.

Mais bon, très vite alors que nous avions parlé des personnes autour de moi, dont Nick, les paroles m’avaient mené à une toute autre idée, me faisant dériver de sujet à une vitesse foudroyante. Le bonheur d’Erskin. C’est vrai que maintenant que j’y pense, le pauvre il est toujours là à veiller sur nous, sans refaire sa vie. Il serait possiblement temps que nous nous veillons sur lui non ? Organiser un petit rencard entre lui et Venus serait une bonne idée. - Justement, il a peut-être un peu trop sacrifié de sa vie pour s’occuper de ses enfants et de moi… Ce serait bien qu’on pense un peu à lui du coup. - C’est vrai, entre nous, son travail, les cours qu’il donne, il ne doit pas avoir une seule seconde à lui. Non mais c’est réellement une idée de génie…

- Je dois juste trouver une bonne excuse pour les attirer au bord du lac noir où j’aurais laissé un pique-nique sur un tapis de pétale de roses rouge avec un petit panier. - Oui je dois dire que tout commence à se construire dans mon esprit. Si seulement j’avais pris de quoi écrire, j’aurais pris rapidement quelques notes pour m’assurer de rien n’oublier. - Alors si tu veux m’organiser un rencard surprise, et bien… Bon je suppose que tu ne voudras pas avec ta sœur donc… hum… Essaye que ce soit avec Miss Morgane, ou alors peut-être Meghan Fawley ? Ou… hum non… non… Ah peut-être la nouvelle serveuse aux trois balais. - Ayant glissé les doigts sur mon menton le temps de la réflexion pour trouver des noms, répondant bien entendu avec humour sur sa remarque. Quoi que personnellement je prendrai surement ça pour une expérience intéressante l’histoire du rencard surprise. - En même temps, qui ne tente rien n’obtient rien n’est ce pas ? - Et puis même si mon plan échoue, cela fera une bonne anecdote pour le diner de Noël après avoir découpé la dinde.

Finalement Athe me propose de m’occuper autrement, parlant d’une chose que je refuse actuellement. - Non. - Net, clair et précis, je refus de reprendre le balai, c’est bien trop tôt et bien trop dangereux. Pas pour moi mais pour autrui, ça je refuse. - Mademoiselle Morgane tente de m’apprendre à retrouver une forme de confiance envers le balai, mais c’est bien trop tôt… - La dernière fois que j’ai volé, j’ai eu une crise d’angoisse qui m’a fait perdre le contrôle et c’est une autre personne qui est tombée, se blessant et je refuse de créer une nouvelle fois ce genre de situation.



by aardbei



_________________

Gabriel Ollivander
Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up but I just can't. It isn't in my blood. I'm overwhelmed and insecure, give me something. I'm crawling in my skin. But giving up is no option.                        ••• Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12231 -


Dernière édition par Athenais Wheeler le Mer 7 Juin - 13:42, édité 1 fois




Tu te souviens ?







Gabriel Ollivander & Athenais Wheeler

Tour d’Astronomie, Poudlard




Levant les yeux au ciel en signe de capitulation face à ses dires concernant les psychomages. Tu avais bien intégré qu’il avait un avis très arrêté sur le sujet et que de toute évidence, ce serait parler à un mur que de tenter de lui donner tort sur la question. Ainsi, il eut le droit à un doux soupir de ta part ainsi qu’un petit sourire blasé. Par ailleurs, même s’il avait beau dire qu’il n’y croyait pas... Il y allait quand même, c’était que dans le fond, il devait savoir qu’il en avait besoin au plus profond de sa personne. Ou bien qu’il était contraint de le faire par une tierce personne... Mais ça, même si tu pouvais t’en douter... Il valait mieux ne pas aller sur ce terrain glissant. Ainsi, tu acceptais de changer de sujet sans grand mal.
Un gloussement s’échappant de tes lippes alors qu’il soupirait. Oui, oui... Il préférait faire des conneries plutôt que de se soigner, c’était sa manière lui de s’échapper ou de penser à autre chose. Mais qui étais-tu pour l’en empêcher ? Il était bien libre de faire ce qu’il désirait. Puis quand il venait à parler de Kathleen... Tu étais au courant de la réputation de la demoiselle, mais tout le monde peut changer, tu trouvais même que Jayden avait sûrement une influence positive pour la serpentard.

- Jayden est un grand garçon qui fait ses propres choix. Si jamais, la relation venait à se terminer. Il en tirerait toujours le positif, tu le connais à force. Mais je ne peux pas te donner tort concernant le fait que l’amour... c’est une belle connerie, oui.

Tu n’y croyais pas, tu n’y avais jamais cru. Le seul amour que l’on pouvait espérer, c’était celui de sa famille et de ses amis. L’amour relationnel était juste un mélange entre l’attirance et l’affection... L’on pouvait très bien avoir la même chose avec de simples amis, sans contrainte et sans risque d’être braqué. M’enfin, ceci restait un avis subjectif. Toutes les personnes que tu avais côtoyées, avaient fini par être blessées par ce sentiment. Avais-tu envie de l’expérimenter ? Oh que non ! Et puis, tu ne saurais même pas comment t’y prendre... Ainsi, il valait mieux que tu te cantonnes à tes habitudes et que tu ne cherches pas plus loin.
Par ailleurs, il voulut enchaîner sur les relations du professeur de droit. Pour toi, c’était une très mauvaise idée de se mêler de la vie sentimentale de son protecteur... Bien au contraire, il était un adulte responsable, qui avait un travail prenant et puis... il pouvait bien se gérer seul, peut-être qu’il était déjà en pleine romance avec une femme ou qu’il n’avait pas encore fait le deuil de son épouse. Personne n’était réellement dans sa tête et donc...Lui forcer la main serait contre productif selon toi.

- Plutôt que d’essayer de lui arranger un rencard, pourquoi ne pas communiquer directement avec lui sur le sujet ? Demande-lui donc s’il éprouve le besoin d’être en relation avec quelqu’un plutôt que de lui forcer la main.

Et quand tu entendis le tapis avec les pétales de roses... Tu eus un frisson de dégoût et une grimace. Heurk, le romantisme... Quelle horreur... Tu avais tenté de lire de ces romans à l’eau de rose, intérieurement... tu n’avais jamais eu autant la nausée de ta vie. Un homme qui apportait une rose rouge tous les matins à sa bien-aimée et lui servant le petit-déjeuner au lit... Non, clairement, c’était quelque chose que tu trouvais cucul à souhait...
Raison pour laquelle tu vins à surenchérir de s’occuper plutôt de ses affaires à lui. Et les idées de rencard... Ta sœur, c’était mort. Le professeur Morgane ? Pareillement. Meghan Fawley ? Une sang-pure ? Puis quoi encore... Mais la serveuse des trois balais... Oui pourquoi pas.

- Eh bien, je verrai si je peux t’arranger ça avec cette serveuse. C’est vrai qu’elle est plutôt mignonne et qu’elle n’a pas l’air d’être dans l’attache, au moins... Tu pourras t’amuser sans risquer de finir avec la joue gonflée.

Façon gentille de dire qu’il ne se prendra pas de gifle s’il part comme un mal propre une fois l’acte effectué une ou deux fois. Enfin... Tu haussais les épaules à son dicton. Il y avait tenté quelque chose de faisable et aller droit dans le mur. Pour sa part à lui... C’était souvent la deuxième option qui sortait victorieuse.
Tu vins toutefois à tâter du terrain concernant la reprise du balai et... échec critique. Tu ne pus contenir un petit serrage de dents et une légère moue à cette réponse catégorique.

- D’accord... Bon, laissons tomber le balai alors... Il n’y a vraiment rien qui te passionne ? Je veux dire quelque chose où tu n’aurais besoin de personne. Une forme d’échappatoire sain ?

Oui, la demande était particulière. Mais tu n’avais pas l’intention de rester trop vague avec lui et tu allais étayer tes propos en ajoutant avec un grand sourire solaire.

- Par exemple, j’adore me promener et profiter de la nature. Je voyage beaucoup pendant les grandes vacances. Est-ce que tu voudrais qu’on s’organise des promenades autour de Poudlard de temps en temps ? Sans forcément y aller en balai, la marche, c’est bien aussi. Ou si tu veux... Je pourrais prendre mon balai pour le retour. On pourra tenter quelque chose, tu serais derrière moi comme ça, je contrôlerais et tu auras juste à te tenir à moi.

Le seul inconvénient était que s’il n’avait pas suffisamment confiance en toi, il allait sûrement refuser. Mais s’il faisait déjà cet exercice avec le professeur Morgane... Peut-être qu’avec toi qui le connais un peu plus en profondeur, cela allait mieux passer ?

- Comme tu l’as si bien dit “Qui ne tente rien, n’a rien”.

Oui, tu retournais un peu ses mots contre lui, mais... c’était aussi une façon de lui proposer de se ressourcer. Il en avait besoin... Et pour dire vrai, toi aussi... Gabriel était un sang-mêlé donc aucun risque qu’on s’en prenne à lui à cause de ton côté hybride... Et puis son protecteur était le Haut Juge... Autant dire que tu n’avais aucun doute qu’Erskin ferait un scandale si on osait s’en prendre à Gabriel.






By Aardbei

Gabriel Ollivander
Gabriel Ollivander
Sorcier
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Baguettier
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Trouble du stress post traumatique, pyrophobie, 1m98, les yeux vairons et une marque de brulure sur une partie du dos.
Baguette : bois de sureau avec une corne de serpent cornu en coeur. Elle mesure 32,8 cm, est épaisse et rigide.
Patronus : Baleine
Epouvantard : Le feu... Lui qui brule... Sa mère qui brule... Son père qui brule... Sa petite soeur qui brule... Le feu qui se répand, qui dévore sa chaire... Le feu qui revient pour s'attaquer à son tuteur, à sa nouvelle famille... Juste le feu..
Gallions : 47
Gif : https://64.media.tumblr.com/bbf0521b540d8b4e22d388f084196b49/5aa0e7ca9b1cedd0-64/s400x600/b8c230b6711195bd657d5a918a427c1cac1ddd1a.gifv
Faceclaim : Jacob Elordi
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1079738731516399697/1126779666569629727/Gabriel_2.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 179
Onglet 2
Onglet 3
#12333 -







Tu te souviens ?
Ft Athenais Wheeler & Gabriel Ollivander
Tour d'Astronomie

- Ce n’est pas parce qu’il arriverait à en tirer du positif qu’il mérite pour autant de connaitre cette peine. - A mes yeux c’est comme si la résolution de tout ça était une évidence. Jayden est un homme bon de nature, d’une bonne famille, dont Erskin le père est lié à la justice et dont Jayden désire lui aussi rejoindre la justice en tant qu’Auror. Hensley, bah c’est Hensley c’est presque une criminelle avant l’heure. Enfin, ça ne sert à rien d’insister à ce sujet je pense qu’Athenais est trop « optimiste » et je suis surement trop fataliste pour cette histoire. De toute façon, je ne pourrai jamais m’empêcher de m’inquiéter pour lui et pour son avenir. Quelque part heureusement que je suis condamné à la solitude, au moins ça me pousse à ne jamais approfondir une relation et ne pas rêver ou espérer plus quand je suis avec quelqu’un. Pas de déception du coup à la fin vue que l’histoire avait commencé avec une deadline.

Un petit rire amusé à la remarque d’Athenais, imaginant moi discuter de « relations sentimentales » avec Erskin. Par les cognards de Dumbledore, ce serait tellement malaisant comme situation, tellement cringe. Erskin est un homme d’une grande bonté, qui fait des efforts chaque jour avec nous, qui est patient, gentil, et semble faire bien des sacrifices pour les autres. Mais coté communication, disons qu’il sait se faire comprendre, qu’il se montre chaleureux à sa façon avec un coté un peu bien à lui, un peu … C’est difficile à dire, mais disons juste que discuter de ce genre de chose avec lui ce serait vraiment inimaginable. J’ai déjà difficile à juste lui dire merci ou dire que je les aime, alors m’imaginer aborder Erskin en mode « Dis, pourquoi tu ne refais pas ta vie ? » Non autant prendre un balai, voler au dessus des nuages et sauter.

- Sincèrement, je crois que tout ce qui touche les relations humaines, ce ne sera jamais un sujet que je pourrais aborder avec Erskin. Je me sentirais tellement mal à l’aise. Non avec lui je préfère parler des études, de famille, de battre des cognards, de pleins de choses mais pas ce genre de sujet, haha… haha… - Juste y penser me met mal à l’aise. Non préparer un rencard serait surement la meilleure solution possible et imaginable, un truc bien romantique là pour sortir Erskin de sa zone de confort, un peu comme les trucs moldus là, les dating où tu rencontres une personne que tu connais pas pour un diner. - Au pire ils pourront rire d’une bonne soirée devant une petite bouffe, au mieux tadam la magie fera son effet. - Bon ce serait surement bizarre d’avoir Venus auprès d’Erskin mais cet homme mérite aussi d’avoir un peu de bonheur non ?

Du coup il semble qu’Athe a pris au sérieux ma remarque de rencard arrangé, et bien pourquoi pas du coup même si ça fait moins arrangé maintenant que je sais qui elle a sélectionné dans le panel proposé. Ca casse l’effet de surprise mais c’est pas grave au moins ça montre à Athe que je n’ai aucun souci avec ce genre de magouille organisée. Puis faut profiter de la vie non ? - Ne t’inquiète pas pour ça, mes joues sont entrainées maintenant. - Entre les gifles et les époux ou compagnons jaloux, j’en ai connu des coups et des claques, ce n’est pas réellement le genre de chose qui m’arrête.

D’ailleurs en général je suis prêt à tenter bien des expériences, même les plus dangereuses sauf celles mettant en danger autrui, comme le balai, ou le feu. - Des trucs qui me passionnent ? - J’ai envie de rire un peu mais si je commence à lui déballer mes véritables passions, elle va s’ennuyer comme un Niffleur mort. - Tu veux dire hors me mettre en danger ? - Je grimace réellement à cette idée de dévoiler mes centres d’intérêts, enfin certains n’ont rien de « méchants », ou de « bizarres », juste pour quelqu’un comme une Pouffy ou un Gryffy, voir aussi un Serpy, ça représente surement le comble de l’ennuie et l’opposé d’une form de distraction ou de passion.

- Tu as vu ma taille et mon poids ? Si je fais une crise d’angoisse sur le balai, ça va mal finir… - Et le fait de moi tomber ne m’inquiète pas, c’est le fait d’entrainer une personne dans ma chute. Mais bon, c’est difficile pour une personne qui n’a pas connu ce genre de situation d’imaginer ce que donne une crise, c’est un peu comme une terreur nocturne mais éveillée. - Non ce qui me passionne c’est par exemple fabriquer des trucs de mes mains, que ce soit une baguette, ou simplement des objets… - Oui, avec le bois en trop je m’amuse a faire de petites figurines, ou des runes de bois, ou des talismans. - Sinon j’aime lire, étudier, surtout tout ce qui touche l’histoire de la magie, l’alchimie, les runes… Je peux passer des heures, voir une nuit entière à étudier des livres. - Oui ça change de courir autour du Saule cogneur, de provoquer des mecs dangereux, de grimper sur Poudlard pour boire un coup et fumer une clope. - Mais sinon ouai, marcher c’est une potentiellement bonne idée. On pourrait traverser la Forêt Interdite. -




by aardbei



_________________

Gabriel Ollivander
Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up but I just can't. It isn't in my blood. I'm overwhelmed and insecure, give me something. I'm crawling in my skin. But giving up is no option.                        ••• Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12418 -

 



Tu te souviens ?







Gabriel Ollivander & Athenais Wheeler

Tour d’Astronomie, Poudlard




- Toute expérience est bonne à prendre, Gaby. Qu’elle soit douloureuse ou plaisante, c’est en vivant et prenant des décisions qu’on forge son propre caractère et qu’on apprend.

Certes, c’était une vision bien optimiste de la vie. Pour ta part, toute personne rencontrée ou amitié terminée avait apporté quelque chose dans ta compréhension du monde. Les expériences de chacun ainsi que les tiennes t’avaient permis de faire quelques conclusions sur ta propre existence. Tu savais ce que tu voulais et tu savais aussi ce que tu désirais dégager. Être un véritable soleil dans ce monde qui pouvait être si sombre, apporter du bien-être et laisser un bon souvenir te suffisait. Malheureusement, tu restais humaine et tu avais commis des erreurs. Notamment avec ta meilleure amie... A force de trop de questionner et te laisser emporter dans des conflits intérieurs, tu l’avais lésé et tu l’avais blessé. Sauf que tu ne commettras pas cette erreur une autre fois. Après tout, tu étais tombée une fois, tu n’allais pas réitérer l’expérience car celle-ci avait été déplaisante mais malgré tout... elle fut bénéfique puisqu’elle t’avait appris que même avec toute la bonne volonté du monde, personne n’était parfait.
Par ailleurs, tu avais tenté de dissuader ton ami de faire ce rendez-vous surprise. Allait-il t’écouter ? Aucune idée, il était borné lui aussi et il aimait braver l’interdit donc... Tu avais un maigre espoir qu’il ne le fasse pas.

- Fais à ton aise, mais je sens que si Erskin apprend que tu lui as fait une telle farce, il viendra te tirer gentiment les oreilles en te disant de ne pas t’en mêler la prochaine fois. Ou peut être qu’il rira avec toi... En somme, je ne le connais pas assez pour anticiper sa réaction. Même chose pour Miss Carter.

Levant les yeux au ciel quand il te rappelait que ses joues avaient connu de beaux éclats de colère, tu soupirais intérieurement. Il aimait beaucoup jouer avec la corde sensible et trainer avec le danger. Mais si c’était sa façon à lui de se sentir vivant, qui étais-tu pour lui dire quoi que ce soit ou même le juger. Pour ta part, l’idée de sortir ou d’avoir une relation qui était basée sur un mensonge, cela ne t’avait jamais plu. Tu avais toujours été très claire avec tes partenaires et tu ne supportais pas la tromperie. Il t’était arrivé une fois d’avoir eu le malheur d’avoir une relation avec un homme marié... Autant dire que tu n’avais pas perdu de temps pour en informer son épouse quand tu l’avais appris. Pour toi, c’était un cruel manque de respect et tu avais même aidé la cocue à se venger de son mari infidèle.

- Je verrais avec elle. Au moins, ça t’évitera une nouvelle marque sur ton visage. Ta petite bouille est mignonne, autant qu’elle ne soit pas trop abimée à cause de tes maladresses qui n’en sont pas vraiment.

Car oui... La maladresse était généralement effectuée de manière non intentionnelle alors que dans le cas du Serdaigle... Il savait très bien ce qu’il faisait la plupart du temps. Enfin, tu le questionnais sur ses centres d’intérêt et tu lui proposais même une balade à balai. Tu secouais la tête à sa remarque.

- Tu as beau être grand et plus gros que moi, je pourrais te porter, tu en as conscience ? C’est me sous-estimer que de penser que je ne suis pas capable de te gérer. Mais si tu es contre l’idée, je n’insisterais pas.

Par ailleurs... Après qu’il t’ait donné ses centres d’intérêt, tu l’avais écouté attentivement. L’idée qu’il reprenne l’oeuvre familiale serait intéressante, il était quelqu’un de manuel donc cela ne t’étonnait pas.

- Eh bien continue dans cette voie, si les activités manuelles ou la lecture t’apportent une forme de sérénité, focalise toi dessus.

Il acceptait finalement la balade, tu te redressais afin de l’inviter à se tenir droit devant toi en lui tendant la main. Quand il fut finalement face à toi, tu te baissais avant d’entourer ses mi-cuisses et...Tu vins à le soulever avec un grand sourire.

- Petite démonstration que je suis peut être petite mais que je peux te soulever sans aucun souci.

Evidemment, cela t’amusait... Mais derrière tout ceci, tu t’étais énormément entrainé pour être capable de porter une charge bien lourde. Des exercices de musculation pour gagner en force sans gagner en masse musculaire... Car le principe de la gonflette ne t’avait jamais plu, tu le reposais au sol avant de rire de bon cœur.

- Au moins, tu sais à l’avenir que si tu fais une connerie, je pourrais venir te récupérer et te ramener sans vraiment craindre pour ma santé.

Bon, il ne fallait pas abuser... Tu ne pourrais pas le porter ainsi sur des kilomètres, tu avais de l’endurance et de la force mais pas à ce point. Au moins... s’il était totalement arraché un soir alors que tu buvais avec lui, tu pourrais le porter sur ton dos jusqu’à retourner à Poudlard. L’idée même était assez amusante.

- Tu aurais l’air bien fin malgré tout... Complètement amorphe et bourré sur mon dos et moi qui te porte. David qui porte Goliath, ce serait très drôle non comme portrait ?
.





By Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum