Derniers sujets
Sarah Beckett Aujourd'hui à 2:10Sarah Beckett
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Demande d'archivageLun 13 Mai - 23:54Constantine Meyer
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 24%
21 Messages - 19%
13 Messages - 12%
13 Messages - 12%
10 Messages - 9%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Lawson Hensley
Lawson Hensley
Sorcier
Onglet 1
Age : 40
Profession/Niveau : Propriétaire de la Chouette de Minerve, librairie cachant mon trafic d'artefacts et ingrédients liés à la magie noire
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : S'attirer des ennuis
Baguette : Baguette de chez Quintana en bois de châtaigner avec un coeur en épine de monstre du fleuve blanc, elle mesure 24,8cm et se montre d'une épaisseur moyenne tout en restant assez flexible.
Patronus : N'a jamais été capable de faire un Patronus
Epouvantard : Ma fille et mon épouse, décrépits et ne cessant de répéter que c'est de ma faute.
Gallions : 244
Gif : https://zupimages.net/up/23/50/7l57.gif
Faceclaim : Karl Urban
Bannière : https://media.discordapp.net/attachments/1080031498821976125/1183841327373361172/image.png
Date d'inscription : 01/03/2023
Messages : 177
Onglet 2
Onglet 3
#8655 -


Dernière édition par Lawson Hensley le Jeu 2 Mar - 17:22, édité 6 fois

Lawson Hensley

Père aimant, époux indigne, fraichement sorti d'Azkaban

Ξ J’aime mon alcool sans glaçons. Ξ Je préfère passer pour un connard que de voir les autres me regarder avec compassion ou pitié. Ξ Je m’y connais pas mal en trucs louches, maudits, liés à la magie noire, faut dire qu’en Amérique j’ai trempé dans pas mal de saloperies.  Ξ Redevable aux Néo Mangemorts, je n’aurai pas difficile à rembourser ma dette si ils me demandent quelque chose, je crois en leur cause. Ξ Gamin j’adorai emmerder les Poufsouffles… Je déteste les Poufsouffles… Si ma fille ramène un Poufsouffle, je le fais disparaitre. Ξ En douce, sans en parler à qui que ce soit, je tente d’étudier les livres du niveau universitaires, essayant des études en autodidacte pour améliorer à l’avenir ma condition et surtout celle de ma famille. Donc oui, en douce j’étudie des livres de Malédictions et Maléfices ainsi que du droit magique. Ξ Y a un truc que j’ai adoré chez les Moldus et qui est devenu un vice, c’est la cigarette…




Fiche personnage + liste de RP


Je recherche

Ancienne bande - Nous étions jeunes, on a fait les 400 coups ensembles à l’époque, torturé des poufsouffles, racketté des serdaigles, se battre avec des gryffondors, … C’était une autre époque et on s’est perdu de vue. Parce que vous avez fait votre vie, parce que je me suis calmé en ayant rencontré Leah, parce que je vous ai manipulé ou utilisé. Il y a bien des raisons, mais vous et moi avons un passé en commun.
U.S.A. - Ah l’Amérique, plus de 10 années de ma vie se sont passées là-bas… J’étais le sorcier à tout faire, aidant à droite, réparant à gauche, un petit travail clean, un petit travail illégal, des affaires louches, un transport rapide… Bref, ce fut une vie faites de haut et de bas, avec beaucoup de bars et de logements incertains. Il se peut que je vous ai croisé dans ce pays, que je vous ai connu, qu’on a été pote, voir ennemi, qu’on a fait affaire ? Allez savoir, mais du coup vous faites partie de mon histoire sur ces terres éloignées.
Azkaban - Néo mangemort ? Ami ? Ennemi ? On en fait des rencontres à Azkaban. J’y ai quand même passé plus de deux années avant de trouver la liberté et en deux ans j’ai su me faire des contacts. Certes des Néo Mangemorts qui ont su me convaincre de les rejoindre, ce qui m’a permis de sortir, mais j’ai surement croisé d’autres personnes. Est-ce vous ?
KoalaVolant

_________________


Lawnson Hensley


If you got a chance, take it, take it while you got a chance. If you got a dream, chase it, 'cause a dream won't chase you back. If you're gonna love somebody. Hold 'em as long and as strong and as close as you can. 'Til you can't      • • • Aardbei

Lawson Hensley
Lawson Hensley
Sorcier
Onglet 1
Age : 40
Profession/Niveau : Propriétaire de la Chouette de Minerve, librairie cachant mon trafic d'artefacts et ingrédients liés à la magie noire
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : S'attirer des ennuis
Baguette : Baguette de chez Quintana en bois de châtaigner avec un coeur en épine de monstre du fleuve blanc, elle mesure 24,8cm et se montre d'une épaisseur moyenne tout en restant assez flexible.
Patronus : N'a jamais été capable de faire un Patronus
Epouvantard : Ma fille et mon épouse, décrépits et ne cessant de répéter que c'est de ma faute.
Gallions : 244
Gif : https://zupimages.net/up/23/50/7l57.gif
Faceclaim : Karl Urban
Bannière : https://media.discordapp.net/attachments/1080031498821976125/1183841327373361172/image.png
Date d'inscription : 01/03/2023
Messages : 177
Onglet 2
Onglet 3
#8656 -











KoalaVolant


code:

_________________


Lawnson Hensley


If you got a chance, take it, take it while you got a chance. If you got a dream, chase it, 'cause a dream won't chase you back. If you're gonna love somebody. Hold 'em as long and as strong and as close as you can. 'Til you can't      • • • Aardbei

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum