Chronologie
0000
0000
0000
0000
Annonces du staff
Theodore Nott
Professeur
Onglet 1
Profession/Niveau : Professeur de Soins aux créatures magiques
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus Lynx, Magie élémentaire du feu
Baguette : Bois de if, Crin de Sombral, 32,1 cm, épaisse et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Theodore Nott
Gallions : 456
Gif : https://zupimages.net/up/23/12/1fqi.gif
Faceclaim : Lee Pace
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1100427640193691800/1125766969669460008/banniere.png
Onglet 2
Onglet 3
#8417 - Dim 26 Fév - 21:17
Dernière édition par Theodore Nott le Dim 5 Mar - 10:03, édité 6 fois
Theodore NottAttention, rituel important à respecter au réveil : A peine levé Theodore se mettra à faire bouillir de l’eau, prendre sa douche, reviendra pour faire couler l’eau bouillante dans une tasse où il ajoutera du thé noir fermenté de chine qu’il aura cassé minutieusement d’un bloque fermenté de 20 ans d’âge. Attendez quelques minutes que le thé soit bien infusé, qu’il puisse le boire et finalement s’habiller. Tant que ce rituel n’est pas accompli, évitez de lui adresser la parole. Sinon, au mieux il ignorera votre existence, au pire vous venez de vous faire un ennemi. Pur de sang et d’esprit, il oubliera jamais son désir réel d’un monde où les moldus ne seront rien. Soumis dans la paume de la main des Sang-Pur. Mais ceci fait parti de ses pensées les plus secrètes, jouant son rôle de sorcier « ouvert d’esprit » et sans préjugés, comme il faisait déjà lors de sa jeunesse à Poudlard. Rares sont ceux qui connaissent réellement les véritables pensées de Theodore. Il n’a d’ailleurs aucunement oublié ses « obligations familiales », il les avait juste mis provisoirement de côté, ne pouvant pas assurer de faire prospérer le nom des Nott et l’éducation d’un héritier avec tous les voyages qu’il avait entrepris. De toute façon, vu son niveau de confiance envers autrui, il verra ce qu’il se passera de ce coté là en temps et en heure. En tant que professeur, attendez vous à quelqu’un de réellement sévère. Il sera totalement intolérant envers certaines fautes : 1. Les retards, 2. Les comportements déviants en cours, 3. Les prétentieux préférant causer une blessure à une créature que de demander de l’aide. Par contre, si il voit un élève roder la nuit dans Poudlard, avoir un comportement interdit par le règlement hors de ses cours, etc. Là il saura fermer les yeux. En effet, Theodore ne demande la perfection qu’à son cours, mais ne tentez pas d’abuser quand il ferme les yeux en dehors, il pourrait facilement changer d’avis. Il est son propre Epouvantard car Theodore a passé sa vie à se contrôler, contrôler ses pulsions, ses désirs, ses pensées. Alors savoir qu’il est capable de perdre le contrôle pour laisser un autre lui-même émerger et libérer tout ce qu’il a renfermé est quelque chose de terrifiant. Cette peur est né justement suite à un incident passé qui couta la vie à son confrère qui fut d’ailleurs l’unique témoin du fait que le Sorcier Nott est capable de maitriser un sortilège impardonnable. Vous pouvez apercevoir Aurora, une fée qui accompagne Theodore, soit avec lui à regarder tout ce qu’il fait et ce qui l’entoure, soit dans ses quartiers à surveiller ses affaires. Aurora est du genre très capricieuse, plus que la majorité de ses congénères et n’accepte presque que d’écouter son « maitre ». Si vous demandez au professeur pourquoi il garde cette fée, il répondra simplement que c’est elle qui a décidé de rester avec lui après qu’il l’ait sauvée de contrebandiers. Il possède une grande collection de livres, dont certains qui peuvent être contestés, tout comme certains livres qu’il demande à ses élèves pour certains cours. Mais Theodore expliquera toujours que pour débattre d’un sujet, il faut connaitre tous les avis sur ce dernier, les arguments des différents partis, même ceux les plus déviants ou les plus malsains. Pour ça qu’il a gardé un des rares ouvrages que Dolores Ombrage a fait éditer par le Ministère de la Magie quand ce dernier était sous l’influence de Voldemort. D’ailleurs en parlant de ça, le programme scolaire de Theodore comprend des débats pour permettre aux élèves d’échanger, discuter et débattre de certains sujets, de partager leurs avis, les pours et les contres. LiensLa Mascarade Theodore a voyagé au travers du monde en tant que Magizoologue, que ce soit au Brésil pour perfectionner ses études, au Burkina Faso où il a veillé longtemps sur les Runespoors, ou encore en Ukraine pour aider au soin d’un Dragon. Il a surement aussi voyagé au travers d’autres nations pour de plus courtes durées mais ces voyages ont été aussi marqués par des rencontres. Certes souvent futiles et sans intérêts, des rencontres qui ont servies à donner une forme de « profondeur » à son existence ainsi qu’un coté plus humain à son style de vie. Que ce soit une femme qui a partagé sa couche une ou plusieurs nuits, que ce soit des êtres qui ont travaillés avec lui, ou qui ont servis de prétextes pour se donner une vie sociale, vous faites parti de son passé voir vous êtes encore de son présent. Mais de toute façon, vous faites partie de la vie qu’il s’est créé pour camoufler ce qu’il est au fond de lui. Désaccord Le corps professoral n’est point composé que de personnes en accord avec les méthodes pédagogiques appliquées. Il se peut qu’entre confrères nous ayant des points de vue rendant les relations compliquées. Ai-je puni trop sévèrement un de vos préférés ? Peut-être ai-je fermé les yeux sur une faute d’un élève car ça ne concernait pas mon cours ? En tout cas, entre nous ça ne passe pas et quand l’un dit noir, l’autre dit blanc. Sombre Secret Tu fais parti de ma vie, que ce soit parce que tu es devenu ma ou mon protégé, parce que nous nous sommes liés d’un début d’amitié, voir même que tu m’as sauvé un soir ou aidé à rattraper une créature qui s’est enfuit prise de panique à cause d’un étudiant qui serait rentré en douce dans sa cage pour récolter des ingrédients. Quoi qu’il en soit, professeur, élève, personne extérieure à Poudlard, Néo Mangemort ou non, tu es rentré dans ma vie récemment. Et pourtant nous l’ignorons tous les deux, mais nous avons quelque chose en commun… Je l’ignore pour l’instant mais l’homme que j’ai tué lors d’une crise et dont j’ai fait disparaitre le corps en le donnant à manger à une Runespoor était quelqu’un lié à ta vie, un membre de ta famille, un ami, un tuteur… Qui que ce soit, il avait une place dans ton histoire. Comment réagirons nous en sachant déjà que nous connaissons tous les deux cet être ? Chercheras-tu à savoir ce qu’il lui est arrivé ? _________________ Theodore Nott Darkness has more than one face. ••• Aardbei |
Theodore Nott
Professeur
Onglet 1
Profession/Niveau : Professeur de Soins aux créatures magiques
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus Lynx, Magie élémentaire du feu
Baguette : Bois de if, Crin de Sombral, 32,1 cm, épaisse et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Theodore Nott
Gallions : 456
Gif : https://zupimages.net/up/23/12/1fqi.gif
Faceclaim : Lee Pace
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1100427640193691800/1125766969669460008/banniere.png
Onglet 2
Onglet 3
#8418 - Dim 26 Fév - 21:20
Dernière édition par Theodore Nott le Dim 5 Mar - 10:00, édité 8 fois
Amara Mancini-YaxleyJoyau rareAmara est une personne extrêmement rare dans ma vie, une des seules personnes avec qui j’ai réellement eu contact et échanges lors de mes études à Poudlard. C’était en 1994 pendant le Tournoi des trois sorciers, elle faisait partie de la délégation de Beauxbâtons et pour moi ce fut plus facile de m’ouvrir à elle qu’aux élèves de Poudlard. En effet, sa présence n’étant que temporaire, elle ne pourrait donc point devenir une distraction et n’aurait pas assez de temps pour me trahir, ce qui m’avait permis donc de m’ouvrir un peu, discutailler, voir même « rire » en sa présence. Oui je suis capable de rire, je sais que c’est difficile à imaginer. Elle fut ma cavalière au Bal de Noël et nous avions perdu contact par la suite. En effet la vie a fait son chemin, trouvant de son coté un époux, cet homme qui ne cessait d’avoir un regard malsain sur elle quand elle était à Poudlard et du mien les voyages. Pourtant le destin a décidé que ça n’allait pas s’arrêter là faisant d’Amara la personne qui finalement aurait une des plus grande présence dans ma vie, la retrouvant dès mon retour en Angleterre… Que ce soit en tant que collègue à Poudlard que comme consœur chez les Néo-Mangemorts.Maintenant qu’Amara refait parti de ma vie, je ne compte point la laisser tomber ayant retrouvé un certain plaisir à pouvoir à nouveau partager des instants en sa compagnie. Et d’une façon, sa présence auprès d’Abadone est aussi un détail qui a son importance, chassant une parcelle de méfiance en venant me convaincre d’avoir fait le bon choix. Mais quand l’époux indésirable est revenu dans sa vie, sortant de prison, l’envie de mettre fin aux jours de ce dernier s’est fait grandement ressentir. Ainsi j’ai offert mon aide à Amara, la plus complète, que ce soit pour de petites choses ou pour se salir les mains, elle pourra compter sur moi. Il est temps de voir la cage d’Amara se briser. Christopher NottCousinMembre de la famille à la lubie particulière, Christopher est avant tout un Nott et par ce fait un être que je considère comme important. La famille est sacrée à mes yeux, passera souvent au premier plan et sera toujours à protéger. C’est pour ça que je ne juge pas la passion de Christopher pour ces saletés de moldus, surtout que dans son cas c’était une forme de recherche de connaissance. Même si bon, s’enfermer dans un asile ou une prison, c’est un peu comme si il se roulait dans la fange. Mais je peux accepter sans trop de problème car ça reste bien mieux que ceux qui diluent leur sang en procréant avec des moldus. Même si je n’ai point entretenu le contact avec la famille lors de mes voyages, maintenant que je suis de retour sur les terres britanniques il peut totalement compter sur moi pour veiller sur la famille et les soutenir.Blake NottCousineBlake est à mes yeux celle qui représenterait le plus la Gardienne de la famille, celle qui a veillé bien longtemps sur les Nott. Une protectrice qui n’hésiterait surement pas à enflammer, littéralement et non métaphoriquement, ceux qui pourraient faire du mal aux siens. Quelque part ça me rassure, voir que la famille est ainsi sacrée et que cette vision est partagée, tout comme je suis rassuré de voir celle-ci proche d’Amara et aussi membre des Neo Mangemorts… Le destin est sacrément amusant mine de rien non ? Toutes les personnes qui pourraient représenter quelque chose à mes yeux sont liées d’une façon où d’une autre. En tout cas Blake possède tout mon respect en tant que cousine, et je la soutiendrai dans les décisions concernant notre famille. Et peut-être qu’un jour je pourrai me permettre de me confier à cette dernière sur certains points de ma vie.Ivy NottFille de BlakeNe tournons pas autour du pot, Ivy est une Nott et la fille de Blake, deux raisons qui font que de base je ne pouvais que la considérer d’une façon positive, de vouloir veiller sur elle et sur son bienêtre. En plus elle est élève à Poudlard, ce qui me facilite en partie la tâche. Bon certes, ce n’est pas une jeune fille des plus délicates, elle a un coté piquant et tranchant que je trouve presque agréable, voir même intéressant. Au moins ce n’est pas une de ces gamines faibles et soumises au système qui finira pas se retrouver sous l’emprise d’une autre personne. On sent qu’Ivy a de quoi mordre. J’ai cru comprendre que certains points étaient plus difficile à digérer pour Ivy, comme un géniteur qui a fait preuve d’une forme de lâcheté… Enfin c’est comme ça que j’appelle un être qui abandonne une femme enceinte… J’essayerai de rester attentif et présent si jamais elle a besoin de soutien, d’une personne sur qui se défouler ou simplement qui peut lui changer les idées. La famille est sacrée et il est dès fois plus facile de s’adresser à un membre plus éloigné qu’à sa propre mère non ?Venus CarterUn regard posé sur ta vieJe ne sais pas grand-chose de Venus et je n’avais pas cherché à savoir d’ailleurs. Psychomage à Poudlard, sa nature professionnelle est déjà pour moi une forme d’adversité mais il semblerait que cette dernière soit en relation avec Christopher. Une part de ma personne espère qu’elle est un des jouets de mon cousin, une autre part craint qu’elle en apprenne un peu trop sur ce dernier et ses lubies particulières. Bien après tout cette psychomage travaille à Poudlard et je dois donner l’impression d’avoir une vie normale, ce qui comprend des relations humaines avec des confrères. Du coup j’ai décidé de me rapprocher de Venus, voulant commencer à la côtoyer pour tenter d’en apprendre plus sur elle, et essayer de garder un œil sur ce qu’il se passe avec Chris en l'invitant à boire un verre.Aylin Suleimān-ILa Princesse des créaturesAylin représente toute une période de ma vie qui restera sous silence en grande partie. C’était en 2012 que le père de cette dernière avait fait appel à moi en tant que Magizoologue pour un projet d’une ampleur inimaginable. Cet homme puissant et dont la richesse semblait sans fin avait décidé de créer une forme de réserve naturelle en différentes ailes pour accueillir des créatures du monde entier, quelque soit leur dangerosité. Ainsi j’avais été engagé comme consultant pour superviser les installations, veiller à ce que ces dernières correspondent aux besoins des créatures ciblées mais aussi à la création des environnements qui allaient les accueillir. Veiller à ce qu’elles soient dans un milieu qui correspond à leur besoin, sans apporter de déséquilibre et veiller à l’osmose entre elles. Eviter qu’elles s’en prennent les unes aux autres, ou simplement que l’une dévaste l’écosystème de l’autre. Ainsi je me suis retrouvé à travailler pour cet homme pendant cinq années, hébergé, nourri et payé. Ainsi j’ai vu grandir Aylin de ses 13 ans à ses 19 ans, je l’ai vu devenir femme mais surtout cette dernière et son père sont devenus des amis avec le temps.Alors qu’au début notre relation n’était que professionnel, me montrant distant et détaché envers eux, j’ai pu constater ensuite que cette famille s’intéressait réellement aux créatures. Cet homme voulait veiller sur elle et non profiter d’elle, ainsi que la fille montrait un réel respect voulant se joindre à ces créatures sans dressage. Du coup avec le temps j’ai baissé ma garde, me montrant un peu plus sincère et devenant un ami de cette famille. Surtout que la petite Aylin s’est toujours montrée avenante et respectueuse. Bien entendu, tout ce que j’ai pu voir pendant ces cinq années font part des secrets des Suleimān-I, et par sécurité une fois mon contrat arrivé à sa fin j’ai passé un serment inviolable. Prénom NomBlehblehExorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis......legio diabolica, adiuramus te! Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis legio diabolica, adiuramus te!"Prénom NomBlehblehExorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis......legio diabolica, adiuramus te! Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis legio diabolica, adiuramus te!"
_________________ Theodore Nott Darkness has more than one face. ••• Aardbei |
Alohomora :: Arrivée à Poudlard :: Les Personnages Répartis :: Professeurs et Personnel de Poudlard :: Theodore Nott