Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Ivy Nott
Ivy Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : maitrise élémentaire: feu
Baguette : 28 cm de cerisier, fine, très souple, plume d'oiseau-tonnerre
Patronus : Rhinocéros
Epouvantard : Sa mère brûlant vive sur un bucher
Gallions : 733
Faceclaim : Jenna Ortega
Date d'inscription : 03/01/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#8282 -
Extracurricular Activities
Ivy Nott & Engel Turner
Le feu est toujours vu comme étant un élément de destruction, un élément trop souvent relié aux arts noirs et à l'attaque mais le fait est que les gens négligent que cet élément est aussi l'un de ceux de la vie. Sans le soleil, notre planète ne serait qu'une boule de glace naviguant le néant sans la moindre vie, sans le moindre avenir. Le feu apporte la vie, et pourtant sa réputation est surfaite comme étant négative. L'eau n'est-elle aussi furieuse lorsqu'un tsunami dévore la rive et les îles? Les ouragans ne sont-ils pas aussi destructeurs? Et la terre qui tremble comme un chien qui secoue les gens comme de vulgaires puces? Mais non, le feu est l'élément maléfique. Le feu est le destructeur, le monstre. Le meilleur exemple est le sujet de ma thèse actuelle, le feudeymon. Un sort certes de magie noire au vu que l'élément est poussé pour avoir une vie propre mais c'est là encore un truc qui n'est guère très pratique. Le feu poussé vers la destruction à son apogée mais sans celui-ci, la guerre des sorciers aurait bien pu tourner de façon différente.

Je faisais tourner tranquillement ma baguette dans les airs, une flamme lévitant au bout de celle-ci alors que je l'alimentais doucement d'air et de magie. Point un feudeymon, certes, mais infuser la vie dans quoi que ce soit était toujours un sujet bien délicat. Oh, je ne parle point de ranimer les morts ou quoi que ce soit mais le feu est souvent son propre adversaire, n'est-ce pas? Les moldus mettent le feu pour que celui-ci n'ait plus rien à dévrorer alors était-il possible d'insulfer la vie à une boule ignée en lui donnant un appétit de son propre élément? C'était un défi, mine de rien, chaque élément ayant sa propre vie mais les difficultés étaient d'éviter que le feu se consomme lui-même à l'instant de sa création. Un tel sortilège serait pratique dans un combat contre un autre pyromancien si un jour advenait que je devais me défendre contre quelqu'un ayant un talent proche de celui de ma lignée.

De ce fait, cela dit, j'était prudente dans mes recherches puisque le feudeymon reste un élément de magie noire proscrit, bien entendu, après les ravages que le dernier imbécile avait fait. De prime... Si le feudeymon restait un feu, comment pouvais-je le contrôler? Un brin de sueur perlait sur mon front cela dit à force de l'effort de volonté doublé par mon talent et garder conscience du milieu environnant. Le bruit de pas se fait entendre cela dit alors que je lutte et souffle l'énergie de ce feu sans un seul mot et prend le premier livre que j'avais pour le poser sur mes notes qui pourraient fort bien vendre la mèche de mon projet dangereux...

Une plume lévitera de mon sac ainsi qu'une bouteille d'encre que je pose alors que je lève les yeux vers la personne qui vient troubler ma quiétude.

"Je ne croyais qu'il y avait de classe ici à cette heure?"

S'il s'agit d'un enseignant qui venait d'ouvrir la porte, je pourrais désamorcer ainsi et si c'est un étudiant, peut-être bien celui-ci était perdu dans l'école. Ce ne serait la première fois que j'aide un étudiant de première à trouver le bon local dans cette école...
© Laueee
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#8321 -

Extracurricular Activities

Ivy Nott + Engel Turner



Alors que j'arpente les différents couloirs des différents étages pouvant contenir des salles de classes, je suis entrain de maudire Merlin, les Fondateurs et comparses jusqu'à la millième générations. Je sais que nous sommes nombreux, surtout depuis qu'en plus de l'école il y a le parcours universitaire, mais POURQUOI il  y a autant de classes ? J'aimerai bien avoir une carte sous la main là qui m'indiquerait la position exacte de la personne que je recherche. Des bruits de couloirs disent qu'une telle carte existe et qu'il faut savoir la trouver.

Bon, revenons en à nos chaudrons. Pourquoi suis-je entrain de parcourir toute cette foutue école de long en large et en travers ? Et bien tout simplement à la recherche d'une élève en particulier. Je suis allée voir notre professeur de botanique, Mr Londubat, après les cours pour lui demander quelques conseils. Même si je ne suis pas au niveau troll, je voulais augmenter d'un grade mon niveau dans sa classe. Les plantes ainsi que leurs effets étaient une composante importantes des potions et, mon niveau était meilleur dans ce domaine qu'en celui des plantes. Au bien sûr, la partie pratique n'était pas difficile, c'était même ce qui me sauvait contrairement à la partie théorique. Il me conseilla alors plusieurs livres à la bibliothèque ainsi que de me faire aider d'un ou une camarade. La plupart des noms qu'il avait en tête aidaient déjà des élèves. Il n'en restait qu'un sur ma liste.

Ivy Nott. Je n'avais jamais personnellement parlé avec elle en dehors des interactions pendant les cours. Et encore, elle semblait plus aimer aller dans les groupes d'enfants à problème. Mais elle aimait aussi aider les autres. Sauf que la Serdaigle était difficile à mettre la main dessus. J'avais espéré la voir à la fin des cours mais je l'avais manqué. J'étais montée jusqu'à sa tour et j'avais demandé à une fille de vérifier si elle était là. C'était revenu négatif et certains me conseillèrent d'aller à la bibliothèque. Chou blanc chinois à ce lieu aussi. J'ai demandé à plusieurs Serdaigles que je croisais et ils me répondirent qu'elle semblait aimer s'isoler mais où, ils l'ignoraient. Il fallu l'intervention d'un élève de premier année au passage pour me dire qu'il l'avait croisé dans une salle de classe mais il ne savait plus si cela était au 3e ou au 1er et si c'était dans l'aile Nord ou l'aile d'Astronomie.  

Je vous laisse imaginer les kilomètres que je viens de me taper ainsi que le nombre de salles de classes que je viens de visiter en espérant lui mettre la main dessus. Je n'avais même pas besoin de faire mon sport ce soir. Heureusement que mon déo était efficace aussi au niveau de la transpiration mais le peu avait fait ressortir l'odeur de mon parfum. Petit plaisir que je me faisais à m'en acheter . Only the Brave par Diesel avait une note fraîche sur ma peau et laisse un parfum mélangeant ambre, agrume et cèdre. Certains disent sentir aussi un fond de cuir. Eau de toilette certes masculine mais qui s'allie parfaitement à ma peau. Alors que je me désaltère, j'entends un fantôme maugréer que les élèves ne devraient être seuls dans une salle de classe et je lui demande donc, en détaillant la demoiselle, si c'était bien elle et où je pouvais la trouver.

Avec ses indications en poche, je finis par trouver la salle. J'entends du bruit dedans. Je remets un brin d'ordre dans ma tenue, passe une main dans mes cheveux libre de toutes attaches aujourd'hui, histoire de remettre de l'ordre, et je me décide à ouvrir la porte pour confirmer si c'est bien elle. Si je tombe sur un prof, j'aurai une bonne explication tout du moins. Une voix me répond et j’aperçois enfin la personne que je recherche tant depuis une bonne heure et je soupire de soulagement avant d'entrer et de refermer la porte derrière moi.

-Comme bon nombres de salles de cours qui sont vides... Et crois moi, par les burnes de Merlin, il y en a bien trop à cette heure quand la seule indication que tu as, c'est « Elle étudie généralement dans une salle de cours libre ». Des élèves ne savaient plus s'ils t'avaient vu dans l'aile Nord ou l'aile d'Astronomie où si c'était au 1er ou au 3e étage... Et je te retrouve enfin, dans l'aile Est grâce aux indications d'un fantôme...

Je reprends ma respiration et défait légèrement le nœud de ma cravate jaune et noire avant de reposer mon regard clair dans le sien.


-Je suis désolée de te déranger Nott, je suppose que tu ne t'isoles pas pour le simple plaisir sadique de ne pas être retrouvé par tes pairs... Quoique peut être que si... Mais j'avais un service à te demander. Et tu es généralement difficile à attraper en fin de cours...

Je m'approche suffisamment d'elle pour être à proximité et pose mon sac sur la table à côté de la sienne avant de la regarder en m'appuyant sur le bureau derrière. Je ne m'étais même pas rendue compte que, dans ma fatigue, je ne l'avais même pas vouvoyer mais je suis passée au tu direct comme si on se connaissait depuis des années. Ce qui était le cas de vue.

-Je ne sais pas si tu me remets. Engel Turner. On est dans la même année mais on interagit peu généralement dans nos cours en communs. Le professeur Londubat dit que tu te débrouilles bien dans ses cours. Pas dans les Optimaux mais assez proche. Et j'ai besoin de remonter un peu la moyenne dans son cours. Pas forcément tout réapprendre de a à z mais suffisamment pour pouvoir passer en Effort exceptionnel. Est-ce que tu serais d'accord pour me donner des cours particuliers stp ? Ou tout du moins, un peu d'aide pour me mettre sur le bon balai. Je t'aurai bien proposer de te rendre la pareille mais il me semble qu'on a à peu près les même notes dans les matières sauf ce cours là. Quand à te payer, je ne pense pas que tu manques d'argent. Donc on va dire échange de bon procédés ? Tu m'aides et, le jour où tu en as besoin, je te rend la pareille ?

Les derniers mots, surtout concernant l'argent, furent dit avec un petit sourire en coin qui fut sincère à la fin, mes yeux se mélangeant doucement à la demande pour former une image que certains issus de chez les moldus qualifient de chat potté. Il faudrait que je le regarde un jour tient pour comprendre cela. Je détaille alors ma consoeur. Après tout, malgré son caractère bien trempée, de ce que j'en avais vu, elle était loin d'être désagréable au regard. Bien au contraire. Elle avait un petit quelque chose qui faisait fantasmer une partie des mecs de notre année. Bon, il faut le reconnaître, notre école a clairement une population avec d'excellents gênes quand on voit aussi bien les professeurs que les étudiants. Faudrait qu'ils fassent une étude sur ce les gênes chez les sorciers, sérieux. J'ai pas encore vu un pratiquant de la magie trop laid. Bon, peut être quelques uns chez les grandes familles de sang pures mais quand tu couches avec ton cousin et ta cousine, forcément, au bout d'un moment, L’ADN devient déficient et tu as des attardés ou des malformations, ou juste une tête de balai à chiottes. Passons aussi le fait sous silence qu'une partie a des traits avec des créatures, comme les Vélanes. Les descendants de celle-ci étaient généralement magnifique et je me mordis légèrement la lèvre en me souvenant du corps de ma camarade de maison sous la douche. Miam, de quoi fantasmer pendant un moment. Je secoue mentalement mes pensées. Revenons à nos hyppogryphes Engel. Il est rare d'avoir Nott aussi près de moi. Donc autant profiter pour voir cette fameuse beauté de plus près maintenant que je le peux en attendant sa réponse.

(c) a m i t y
Ivy Nott
Ivy Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : maitrise élémentaire: feu
Baguette : 28 cm de cerisier, fine, très souple, plume d'oiseau-tonnerre
Patronus : Rhinocéros
Epouvantard : Sa mère brûlant vive sur un bucher
Gallions : 733
Faceclaim : Jenna Ortega
Date d'inscription : 03/01/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#8371 -
Extracurricular Activities
Ivy Nott & Engel Turner
Je ne saurais dire sincèrement si c'est un soulagement ou un désagrément supplémentaire que de voir non pas un enseignant de l'école mais une consoeur, mon regard oscultant rapidement la personne qui entre après s'être brièvement fait savoir, m'assurant cela dit que je ne verrai une horde d'étudiants débarquer dans les instants à venir. Mais le fait est clair que si elle ne recule en se confondant d'excuses, c'était donc quelqu'un qui me cherchait moi ou quelqu'un comme moi... Comme s'ils étaient légions dans Poudlard, mine de rien. La cravate indique la couleur de la maison des Poufsouffles, me rassurant un brin que je n'avais affaire avec une consoeur de Hensley qui m'avait, mine de rien, fait mal. Les lumières reprennent d'ailleurs leur danse douce puisque la luminosité de la classe laissait à désirer et je n'avais envie de lancer l'offensive sans savoir ce qui en est.

Les dires vont aussi me réconforter que je suis bien celle qui est recherchée et je vais afficher mon sourire bienveillant, perfectionné à ce point et cachant fort bien avec l'habitude que je suis un brin agacée de cette interruption. Donc on me cherchait, mais les raisons pour cela ne sont pas légions et je voyais fort peu de mon esprit la personne qui se présentait comme une personne souhaitant discuter un de mes sujets privés... Cela dit, le coin de mes lippes se dressera de savoir que sans l'aide d'un fantôme, je n'aurais été détectée et je lève les yeux vers les cieux.

"J'en déduis que vous avez croisée le fantôme de la Dame de garde? Celle-ci ne cesse de venir me troubler en me citant que je devrais aller prendre davantage de soleil que d'étudier dans un lieu qui est propice à ma concentration?"

C'était le seul fantôme que j'avais vue depuis que je m'étais installée et la seule qui avait tendance d'avoir la langue aussi bien pendue qu'elle l'avait été jadis. La porte sera refermée et la sorcière qui venait pour moi me fait penser qu'elle n'est escortée, détachant d'un cran sa cravate pour mieux respirer alors qu'une nouvelle réplique m'échappe.

"Si l'exercice est si épuisant que de marcher, peut-être devriez-vous veiller à mieux prendre soin de vous. Ou peut-être un séjour à l'infirmerie s'impose-t-il?"

Je pique, c'est dans ma nature alors que je ne vais laisser le loisir à la bronze de venir plus près sans que je range une part de mes notes sans une véritable hâte. Inutile de faire savoir ce qui en est mais je ne presse non plus le tout alors que je ne garde que quelques livres devant moi, comme si je rangeais là les devoirs que j'avais accomplie avant cette interruption, gardant un certain nombre cela dit pour feindre que j'avais encore fort à faire et que ceci pouvait bien être une discussion dérangeante dans mon cursus. J'écoute le nom de ma consoeur sorcière mais celui-ci ne me fait guère un effet, mon esprit passant en revue ce que je connaissais de celle-ci... Sans grand succès. Je n'avais pris un intérêt pour celle-ci alors que j'incline la tête en reconnaissance, je n'ai guère à me présenter pour celle-ci.

La demande vient, comme je m'y attendais. Un effort de faire bonne parure que d'aider les gens mais le fait est que cette envie d'aider les gens est sincère. Il n'y a guère de sorciers médiocres, seulement des gens qui ont différentes méthodes d'études. La botanique cela dit reste un sujet qui est bien plus théorique que pratique et qui était un de ces cours que je n'avais guère un intérêt majeur sinon pour bien paraître. Ce qu'elle pouvait me donner en échange, cela dit... Et le niveau qu'elle demande. Un fin sourcil sera haussé de celui-ci alors qu'une nouvelle pique de sarcasme vient.

"Donc vous souhaitez que je t'aide à trouver une méthode d'études pour la théorie puisque la pratique n'est qu'une application de celle-ci? Je ne peux garantir un EE mais le fait demeure que c'est là aussi mon niveau. La question est surtout de savoir le temps que vous êtes prête à dévouer à ce sujet exclusivement, mademoiselle Turner."

Je garde pour ma part une distance mentale de la situation. Je ne suis guère hostile, ma concentration avait été douchée par son arrivée alors aussi bien aider une consoeur dans le besoin à ce point, surtout que dans l'impasse où je me trouvais, j'aurais fort à faire pour retrouver le niveau que j'avais atteint.

"Je n'ai en effet guère besoin de gallions, mère pourvient à merveille à nos besoins et je ne manque de rien, alors je suppose que ce peut être une faveur dût dans ce cas, mais la question est surtout, alors, de savoir ce que vous savez comme base et votre niveau actuel?"

J'incline la tête doucement, incitant la Poufsouffle à m'exposer ce qu'elle sait et comment elle apprend le mieux.
© Laueee
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#8644 -

Extracurricular Activities

Ivy Nott + Engel Turner



Je la vois m'examiner alors que je m'avance dans la pièce. Elle semble un peu contrarié par mon interruption malgré le sourire qu'elle me fait. Bon, si j'étais entrain d 'étudier dans un endroit au calme où personne ne devrait me trouver, je l'aurais mauvaise aussi. Et elle semble un peu trop vouloir paraître à l'aise. Mais cela ne me regarde pas. Si elle veut jouer avec le boutefeu chinois ou autre chose, c'est son problème. Je l'entends donc chercher à se renseigner sur quel fantôme m'a aider. Elle devine même du premier coup.

-C'est celle-là même. Elle ne semblait pas très ravie et m'a souhaiter, je la cite, « bonne chance car il semble qu'en s’asseyant, elle est enfoncée  un balai tellement profondément dans son séant qu'il ne reverra jamais la lumière ». J'ai donc presque envie de savoir ce que tu as bien pu dire ou faire pour vexer cette Dame.  

La suite de ses propos fera presque vacillé mon sourire. La bête chuchotant à l'arrière de mon esprit en gronde de colère. Mais pour qui elle se prend ? J'avais, bien sûr, entendu des rumeurs sur son caractère. Je l'avais même constaté parfois dans nos cours quand elle se prenait la tête avec nos camarades, mais je ne pensais pas qu'elle attaquerait comme çà sans me connaître ou sans aucune raison valable. Je respire un coup pour garder mon calme. Elle a de la chance que cela ne soit pas un jour proche de la pleine lune sinon j'aurais déjà répliquer pour être à sa gorge. Le loup en moi demande néanmoins à ce que je pose les choses clairement avec elle.

-En ce qui concerne l'infirmerie, je pense que tu devrais aller y faire un tour aussi pour faire vérifier tes oreilles.... Car j'ai bien dit que je me suis tapée pratiquement toute l'école à te chercher.... en moins d'une heure... Je ne suis pas sûre que ta majesté ici présente y arrive vu que je ne t'ai jamais vu faire une quelconque activité physique. Peut être trop peur d'un peu de sueur ou de te casser un ongle ?  Mais je te remercie néanmoins de ta sollicitude. Je m'assurais de mettre un peu plus de poids sur moi avant de courir la prochaine fois ou de rajouter de la charge quand je soulève de la fonte. Je te ferais un compte rendu derrière si j'ai besoin de prendre soin de moi ou d'aller voir l'infirmière.

Oui, je l'admets, j'y vais peut être un peu fort là. Mon côté sombre montre un peu sa face. Je suis généralement gentille avec une bonne maturité. Beaucoup pouvaient dire que je les aidais sans aucune arrière pensée. Mais, comme dirait certains, je suis le calme avant la tempête. Sympa ne veut pas dire idiote. Je ne me laisserai jamais prendre de haut par une de mes consœurs qui a le même âge que moi. Je suis déjà suffisamment obligée de m'écraser devant les aurors alors je ne vais pas le faire devant elle. On parle souvent du bon côté de ma personnalité, mais jamais du mauvais car je le cache bien. Ce soir, j'ai suffisamment les nerfs de ce jeu de cache-cache pour laisser transparaître un peu la face cachée de la lune. Tu peux piquer de ton bec, les blaireaux sont seulement gentils d’apparence, surtout moi, loup dans la peau d'un mouton.

Mon esprit s'est calmé suite à ces quelques phrases et le loup reste en arrière plan, satisfait alors que j'observe ce qu'elle fait en me rapprochant et en continuant avec ma demande. Quelque chose semble faux dans sa manière de faire. Un je-ne-sais-quoi qui me fait tiquer sur le fait que je la dérange réellement et qu'elle ne s'isole pas pour rien. Un sale petite secret à cacher mademoiselle Nott ? Mais, cela ne devrait pas forcément m'étonner. Sa famille n'est pas très populaire auprès des autres Sangs-purs de ce que j'en sais. Je suis gentille avec tous mais j'observe beaucoup. Le savoir, cela reste du pouvoir. Surtout quand il est bien utilisé. Et au vu de sa tête quand je lui dis mon nom, elle n'a pas l'air d'avoir vraiment retenu qui j'étais si ce n'est que je suis des cours avec elle. Ce n'est pas grave, je préfère rester dans la masse pour ne pas être trop remarquer.

Et elle continue avec sa lancée de piques. C'était un hérisson dans une autre vie ou quoi ? J'ai presque envie de croiser les bras et de soupirer mais mon adversaire semble assez similaire à moi dans sa façon d'étudier les gens donc on va éviter de lui montrer trop. Ma tenue reste alors relax mais mes yeux bleu s'assombrissent d'une furie que je maitrise. Par contre, un peu de franchise ne fera pas de mal pour son égo.

-Je sais très bien quel est ton niveau Nott... Il y a d'autres élèves qui font bien mieux que toi et moi dans notre cours.... Mais ils donnent déjà tous des leçons à d'autres camarades donc tu es mon dernier recours. Je ne te demande pas un phénix, juste de m'aider à comprendre en quoi ma façon d'aborder ce sujet est mauvaise pour que la théorie est autant de mal à rentrer alors que je suis bonne en potions.... Quand à savoir le temps que je suis prête à y consacrer, le temps qu'il y faudra. Je ne fais pas partie des trolls de notre année...  Quand je ne suis pas en cours ou activités, j'étudie sérieusement. Mais cela peut sembler abstrait à un piaf que d'autres sachent lire des livres et les comprendre à part eux non ?

Je la regarde droit dans les yeux avant de poursuivre.

-Je sais ta réputation... Je sais que tu piques autant avec tout le monde ou presque mais que tu peux donner sincèrement des coups de main.... Par contre, si tu crois que je vais gentiment fermer ma bouche à chacune de tes piques, tu te fous la baguette dans l'oeil jusqu'au coude. Loyaux et bons ne veut pas dire stupides et faibles qui se laissent faire. Je te montrerai le même respect que tu me montres. Et j'en ai strictement rien à cirer de la pureté de ton sang, de ta richesse et autre joyeuse bouffonnerie dans le genre qui semble soit disant vous valoir un statut supérieur à celui des autres. Tu mords, je mords... Tu me grattes le dos, je te gratte le tien... Tu es sympa avec moi, je le serai aussi... Tout comme je tairais où tu te trouves si jamais on me demande. Je ne suis pas stupide. Et ce que tu fais ne me regarde en rien. Tu me donnes une faveur là, je t'en rendrais une assurément. Est-ce que cela te convient ?

Et par Salazar, il va falloir me dire comment on peut être aussi canon que çà mais sembler avoir le caractère d'un hyppogryphe? Sérieusement, plus mes yeux la détaillent et plus je suis entrain de me demander ce que cela donnerait dans d'autres vêtements que l'uniforme ou ce qui se cache en dessous. Elle n'aurait pas cette air hautain qui lui va si bien, on pourrait presque la prendre pour un ange. Ou la prendre tout court d'ailleurs. Sérieusement, il y a du Vélane dans sa famille à elle aussi ou quoi ? Je me mords la lèvre distraitement alors que je me demande quel genre de son elle pourrait faire dans une situation... Un peu plus chaleureuse et avec des gestes un peu moins agressif. Le loup aussi semble se lécher les babines sous cette proie attrayante. Bon, Engel, garde la tête froide et tes hormones en échec... Je vais devoir vraiment réussir à me trouver un plan cul ou pousser mes séances de façon un peu plus prononcés. Ma jambe rebondit d'ailleurs de mon inactivité là et de mon énergie qui revenait à la charge comme un gosse ayant pris trop de sucre. Je baisse mon regard et soupire avant de forcer mon débordement intérieur à se calmer.

Je décide d'éviter de penser à ma langue sur son pouls avec mes dents menaçant de venir y croquer. Certes, je sais qu'il ne faut que je morde au sang car j'ai une chance infime de donner quelques traits lupins à la personne. Pour les griffures au sang, le débat est en cours et la personne m'ayant enregistré au département des créatures aimerait presque m'emprunter pour faire des test mais il n'y a pas beaucoup de volontaires humains pour voir les conséquences. Dans le doute, je préfère les limiter aussi. Je prie que la discussion ne dérape pas et qu'elle ne s'énerve et que je doive partir la queue entre les jambes parce qu'elle ne voudra finalement pas m'aider. Même si, la colère doit lui aller aussi bien que le ton sec. Quand à moi, je garde un sourire sur mes lippes alors que mes yeux bleu finissent par montrer que ma colère redescend. Mon air assuré me donnait un certain charme tout autant que quand je lui renvoyais ses piques dans la face avec la dextérité d'un batteur renvoi un cognard.

-Tu veux toujours savoir mes bases et mon niveau actuel ou tu vas gentiment m'envoyer dans les chaudrons ? Je peux t'expliquer le tout si tu veux toujours m'écouter.

J'attendais sa réponse avant de pouvoir lui exposer du coup mes connaissances et comment je les apprends. C'était la méthode dite classique. Mais en grattant, elle pourra voir que j'y arriverai peut être mieux et plus facilement si je me concentrais sur les effets et sur l'utilité dans les potions. Car, quand elle posait des questions liés aux potions, j'avais plus de faciliter à répondre que normalement. Mon manque d’intérêt était peut être du au fait que je ne voyais pas le potentiel dans chaque plante, qu'il soit bon ou dangereux. En m'aiguillant pour apprendre ces choses là, je n'aurai sûrement aucun mal à rattraper mon retard. A croire que mon cerveau était plus fainéant à apprendre d'une manière simple que sur une chose plus compliqué. Il valait mieux lui transmettre trop d'information que simplement les basiques qui ne se montraient peut être pas dignes de ma curiosité.



(c) a m i t y
Ivy Nott
Ivy Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : maitrise élémentaire: feu
Baguette : 28 cm de cerisier, fine, très souple, plume d'oiseau-tonnerre
Patronus : Rhinocéros
Epouvantard : Sa mère brûlant vive sur un bucher
Gallions : 733
Faceclaim : Jenna Ortega
Date d'inscription : 03/01/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#8747 -
Extracurricular Activities
Ivy Nott & Engel Turner
Il est impossible de lancer un caillou dans ce chateau sans que celui-ci ne traverse une partie de l'anatomie d'une entité d'ectoplasme et ces créatures qui sont les ombres, les résidus de sorciers puissants d'antan ne sont guère davantage maintenant que des nuisances des plus constantes. La dame de Garde et moi avions une rivalité de longue durée puisque celle-ci avait, jadis, voulu devenir professeur de sortilège mais avait connue une fin prématurée...

Maintenant, si seulement ses aspirations pouvaient crever et qu'elle pouvait me laisser pratiquer en paix.

Mais je ne suis dupe, les raisons d'une telle recherche de la part de la Poufsouffle ne pouvait qu'inviter une supposition bien évidente, mon aide était de nouveau requise mais celle-ci n'était pas toujours gratuite. Certains pourraient parler que je suis hormonale et je vais vous épargner de savoir les qualités et la régularité d'un cycle déplaisant pour toute femme, ceci est mon attitude quand on vient me déranger dans la quiétude de mon domaine. Les études mises de côté sont sans doutes plus importantes pour moi que d'aider un énième étudiant dans son devoir de DCFM de première année.

"Si tu tiens à savoir, je lui ai dit qu'elle avait le nez aussi long qu'elle devait toujours le garder en l'air sous peine de se sentir les pieds de son vivant et que si elle était encore vivante, elle aurait sans doutes bien d'autres parts de son anatomie qui tomberaient plus bas avant de la traiter de vile péripraticienne décédée d'une infection transmise sexuellement. Je ne crois avoir de patience envers quelqu'un qui fouine dans ce que je fais."

Un clair avertissement s'il en est un. Oui, je suis sans manière parfois lorsque le moment y pousse et la blaireau en fait les frais. Je vois bien l'éclair dans ses yeux et contient bien d'avoir un sourire, gardant un air sérieux et intouchable qui m'est bien caractéristique. Mère m'a bien apprit de garder une carte dans la manche en tout temps. Faire s'énerver quelqu'un était toujours bien pour savoir ce qui nous fait face et voir la blaireau se hérisser aura le mérite de faire hausser le coin de mes lèvres alors que j'incline la tête en observant celle-ci décharger une dose de venin contre moi. Est-ce que je suis vexée? Non. J'entends pire sur une base régulière ou presque alors entendre qu'elle est furieuse et me voit comme une simple poupée ne m'affecte pas. Au contraire, j'ose même lever la main et venir défaire ma petite cravate, tranquille, puis ouvre le bouton pour mieux respirer. Elle s'est mise à son aise, alors pourquoi ne le ferais-je moi-même?

"Tu t'es fais l'école entière en une heure? Hensley a de la compétition, par Merlin." Oui, je tourne aisément à la dérision ce qu'elle me dit. Il faut dire qu'à ce point, toute l'école entière sait ce qui s'est produit entre moi et ce troll des cavernes qui est encore, en ce moment, heureuse et pense que je vais l'oublier de sitôt mais je ne suis rien de moins que rancunière.

Sinon patiente.

Au moins elle ne se gonfle pas d'importance que je ne sache qui elle est, après tout je ne la connais de nulle part sinon en quelques classes. Elle fait partie davantage de la clique de ma soeur-ennemie que de la mienne alors que la demoiselle semble s'énerver encore un peu plus. Visiblement elle n'est guère fan d'être prise de haut alors que je joue tranquillement avec ma cravate. Je vois bien ce qu'elle fait, avec la discrétion d'un magyar à pointe. Ses yeux peinent à rester dans les miens, sa colère palpable mais le fait est qu'elle reste. Son orgueil est-il mis à mal à ce point? Elle semble presque sur le point de partir dans sa colère mais elle décide de tenter de me rendre les armes alors qu'elle dit quelque chose... Qui me fait franchement éclater de rire. Un rire froid, puisque cette fois il y a bien une insulte qui m'a touchée.

"Oh, je n'en doute pas que je suis un excellent dernier recours, Turner."

Je me recule et tranquillement pose la cravate près de moi. Un petit sortilège sera pensé alors que le piège que je réservais à Hensley est armé, l'objet posé près de moi prêt à sauter sur la prochaine personne qui tente d'incanter un sortilège. Je ne suis guère sportive mais le fait est que je sais me battre. Assise, tranquille, j'observe la blaireau furieuse avec un sourire bien arrogant.

"Je sais ce que je vaux, soit sans crainte, mais le fait est que tu me poses une sacrée colle, mine de rien. Je ne sais pas en quoi tu es douée mais mes notes en différents cours tiennent surtout d'un manque d'intérêt mais tu sembles avoir remarquée beaucoup, n'est-ce pas?"

Ce regard fuyant n'était pas simplement la colère mal ravalée... Non, je connais bien cet air, les hommes sont davantage ceux qui l'ont à me regarder. Est-ce que je la regarde autant? Sincèrement non, mes expériences par le passé ont été désastreuses. Autant dire, c'était un désintérêt des plus totals sur ce sujet mais une arme dans l'arsenal alors que je me redresse un peu plus, ma main venant ouvrir le bouton suivant avec un soupir, comme si c'était un soulagement. Un geste bien calculé alors que j'observe la réaction de ma vis-à-vis

"Alors tu sembles simplement proposer un échange, mais le truc est que, comme tu peux l'avoir vue, je suis difficile à trouver si je ne veux être trouvée. Là? J'ai simplement cherchée à être sans dérangement, tu ne m'aurais trouvée si j'avais fait un effort. Alors aussi bien que tu me dises ce qui te fait buter le plus dans tes études et je vais voir si le corbeau qui te croit illettrée peut t'aider."

Un geste de la main, impérieux, incite la poufsouffle à démontrer.

"Montre-moi ta méthode d'études"
© Laueee


"blah"
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#8846 -

Extracurricular Activities

Ivy Nott + Engel Turner



Il est vrai que Poudlard a une population de fantômes assez conséquentes. On ne peut pas passer dans un couloir sans en croiser au moins un. Et on ne parle même pas de Peeves qui est une catastrophe naturelle à lui tout seul. Ni de Mimi Geinarde qui fait fuir les élèves de ses toilettes. Je m'entendais bien avec la plupart. Bon, ils étaient sacrément curieux et ils avaient vite découverts mon secret. Je n'étais pas la première élève louve dans l'école. Il avait fallu un sacré sermon pour qu'ils se taisent. Mais, certains m'avaient assurés, qu'ils ne l'auraient fait malgré tout car ce n'était pas la première fois qu'on leur demandait une telle chose. Certains aimeraient d'ailleurs que je me transforme dans le château pour pouvoir me tenir compagnie mais, à mon grand regret, je ne le peux. Ordre du Ministère, cage spéciale loin des yeux, yada yada....

J'écoute donc son explication, remarquant qu'elle vient de passer du vous au tu. Ah, je dois toucher des points sensibles chez la Nott. Ou alors, elle a décidé d'être familière comme je le suis avec elle. Mon sourcil gauche se hausse alors que mon sourire débute et grandit avant que je ne parte dans un rire amusé. Oh, bien sûr, j'ai entendu l'avertissement à la fin de son discours. Si elle croit me faire peur, elle n'est pas prête d'y arriver. Mon loup semble tout aussi amusé par elle que moi. Bon, pas que mais chut. Ce n'est pas le moment.

-Effectivement, tu n'y es pas allée de main morte, d'où les noms d'oiseaux qu'elle t'agrémente. De mémoire, il ne me semble pas qu'elle soit morte de çà mais bref... Tu sembles avoir la langue aussi incisive que ton intelligence est vive... Quand à n'avoir de patience... Je veux bien te croire. Mais on est pas tous intéressés par ce que tu fais. Chacun à ses secrets. Même si c'est intéressant d'en savoir, je viens pour une aide, pas pour me faire une ennemie.  

J'avoue ne pas être très calme au vu de ma longue marche et du fait de m'être pris autant de refus. Est-ce que je savais d'avance que je me prendrais la tête avec elle au vu de son caractère ? Peut être. Malheureusement, je n'ai le choix de tuteur donc autant faire avec. Mais c'est qu'elle se fout de ma tête en plus avec son sourire en coin pendant que je lui parle ou quoi ? Je la vois imiter mes gestes mais je n'y prête pas une seconde attention alors qu'elle réplique à nouveau. Est-elle entrain de me dire ce que je pense qu'elle dit ? J'éclate d'un rire froid avant de répliquer.

-Ce n'est pas parce qu'Hensley et toi êtes rivales qu'il faut la mettre dans la conversation. Je suis au courant de ce qu'il s'est passé et il paraît que cela valait le siège avec le popcorn. Quoique le fait que tu te retrouves avec le dos blessé pour une mauvaise blague est quand même poussée. Elle avait pas du baiser ce jour là. Nous étudions dans les même cours depuis 6 ans... Tout le monde sait comment tu es à force, donc en quoi s'étonne-t-elle ?

Non, je ne suis pas fan d'être prise de haut. Elle le voit clairement tout comme ma colère. Et encore, attends que je sois proche d'une pleine lune et tu sauras véritablement ce que le mot fureur veut dire. Mais je ne vais pas rendre les armes maintenant. Ce n'est pas une question d'orgueil mais que je veux vraiment ce fucking coup de main. Sinon, je suis obligée de me taper des séances avec le professeur Londubat et merci, mais non merci. Il m'embrouille trop la tête tellement il en sort trop à tord et à travers sur les plantes. On voit qu'il connaît son sujet mais c'est bien trop d'informations qui peuvent donner dans un ordre décousues selon moi.

Oh, d'après son rire, j'ai du touché un point sensible maintenant. Par Helga, la conversation va être longue et douloureuse avec le temps si cela continue ainsi. Ah, elle n'a pas aimer être traiter de derniers recours. Bon, et bien, je le saurai pour une prochaine fois. Je la vois poser du coin de l'oeil sa cravate avant de regarder dans sa direction à nouveau alors que j'écoute la suite de son discours. Ma colère se calme petit à petit. Je suis plus en mode amusée que cela soit moi qui soit arrivée à la piquer pour une fois. J'hausse les épaules à sa dernière remarque.

-J'aime remarquer des choses comme tu le soulignes. Et je ne connais pas ton niveau dans tout les cours, je ne suis pas un stalker, ni une fan de ton travail Nott. Pour la botanique, je l'ai su grâce au professeur. Et pour certaines classes que nous avons en commun, j'ai un bon niveau mais généralement, j'entends que tu finis l'apprentissage des sorts en même temps que moi. Ne te donne plus d'importance pour moi que tu n'en as à l'heure actuelle. Quand au dernier recours Nott, on va clairement le dire, je suis peut être la seule de l'école à te le dire... On sait tous ton caractère. Certes, tu es parfois plus gentille mais tu es aussi volatile qu'un bouttefeu chinois. J'ose peut être juste dire tout haut et en face de toi ce que tout le monde dit tout bas et derrière ton dos. Je sais très bien ce qui se dit. Ils ne sont clairement pas subtils et je sais aussi que tu entends plus d'horreur que tu ne le devrais. D'autres n'aiment juste pas les vérités que ta mère dit dans son journal. Ce n'est pas une raison pour te traiter de bâtarde ou de noms bien pire...

Je suis d'un calme olympien quand je lui dis cela. J'ai même de la compassion. Je suis peut être maltraitée en dehors de l'école mais elle, c'est bien par nos pairs. Et elle reste la tête haute. Je la vois se redresser et ouvrir un peu plus son chemisier. Une légère envie de regarder me tente mais non, je préfère rester mon regard dans le sien alors que je continue.

-Si tu veux mon avis, même si je me doute que tu t'en fiches comme de ta première chaussette, beaucoup de gens ne te comprennent pas. Je ne sais pas si c'est une façade, un mécanisme de défense de ta part ou juste l'éternel éducation sang-pure. Et cela ne me regarde pas. Je t'ai dit que je répondrais à te piques par les miennes. Rien de plus. Tu es intelligente.. Très.. Ce qui fait que tu es à Serdaigle au lieu de Serpentard selon moi. Car tu as toutes les qualités d'une verte et argent... Dont la langue acérée. Et je vois à quel point tu restes fière malgré toutes les insultes non fondées qu'on te dit. D'autres filles te jalousent pour ta beauté. Je dois reconnaître que tu as un charme certain et que tu en es consciente. J'avoue n'avoir pu m'empêcher de l'apprécier mais je vais faire en sorte de ne pas être comme tout les mecs à te voir comme un morceau de viande. Tu es bien plus que tout cela et je ne suis pas là pour me rincer plus les yeux en bavant comme une crétine devant toi. L'image me ferait mal et mes notes resteraient les même à mon grand malheur.

Heureusement que je ne suis Légimmens sinon je serai redevenue blême de fureur. Mais je ne tombe pas dans son piège et je respecte ma parole. Et je ne tombe pas du côté amoureuse transie. Elle est magnifique, mais elle a un putain de caractère d'hyppogryphe qui ne me donne pas envie d'aller voir plus loin pour le moment. La suite me fait soupirer et je prends mon sac, sortant mes cours pour lui montrer ce qui me fait buter. Sur un ton d'humour, je déclare la phrase suivante.

-Éclaire moi de ta sagesse éternelle, oh grand corbeau, pour que le pauvre blaireau illettrée que je suis puisse réussir.

Je pose devant nous deux mes notes et elle pourra se rendre compte qu'elles sont soignées mais que j'ai tendance à vraiment écrire tout ce que le professeur peut nous dire, l'utile comme l'inutile. Je lui montre du doigts notre dernier cours et, le professeur Londubat a été vraiment décousue.

-Il est vraiment compétent mais avec la masse d'informations dont il nous abreuve, je n'arrive pas à me concentrer sur les points essentiels. Je sais qu'ils sont là dans cette masse mais mon cerveau n'arrive peut être pas à faire la part car j'ai l'habitude de toute retenir en me disant que cela serait important. Je finis du coup par m'embrouiller dans ce que je dois clairement répondre. Je me dis que je pourrais peut-être tenter en ne retenant que certaines parties comme l'utilité dans les potions et leurs effets dangereux et positifs mais j'ai peur que cela ne soit pas assez. Et le fait qu'il évoque parfois une autre plante qui pourrait être complémentaire dans les effets doit pouvoir être évident aussi non ? Sa méthode de travail est trop éparpillée pour que j'arrive vraiment à appliquer une méthodologie claire dans son enseignement. Qu'en penses-tu ?

Ce n'était pas grand chose à corriger assurément et mes cours montraient clairement qu'une fois que j'aurais compris, j'aurai largement le niveau que je voulais. Il me manquait juste le truc pour différencier l'information dans l'inutile. Ne sachant pour combien de temps nous en aurions, je retirais la cape qui ira reposer sur le dossier, montrant la chemise  avec le pull sans manche. Je finis de défaire ma cravate et la pose à côté de la sienne. Elle pourra voir sous l'effet de la lumière que mon bras semblait plus ombragé sous la manche de ma chemise. Je sors un élastique d'une poche et en profite pour faire une queue de cheval, certains brins encadrant mon visage alors que je me prépare à recevoir ses conseils. En espérant qu'elle ne me prenne pour une buse.




(c) a m i t y
Ivy Nott
Ivy Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : maitrise élémentaire: feu
Baguette : 28 cm de cerisier, fine, très souple, plume d'oiseau-tonnerre
Patronus : Rhinocéros
Epouvantard : Sa mère brûlant vive sur un bucher
Gallions : 733
Faceclaim : Jenna Ortega
Date d'inscription : 03/01/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#8941 -
Extracurricular activities
Ivy Nott & Engel Turner
Il est toujours si amusant de voir les gens danser et tenter de trouver sur quel pied danser avec moi, mes humeurs ne sont pas toujours évidentes mine de rien, je sais avoir un visage de marbre mais ce que les gens ignorent est que j'adore malgré tout jouer avec les gens. Certes, j'ai une langue acérée mais rien ne me plait davantage que de faire se tordre les gens qui pensent m'insulter alors qu'il n'en est rien. Je sais ce qui m'est important et l'avis des autres m'était aussi important que mon premier sous-vêtement. Mais ce que j'aime davantage encore est de tester les gens et leurs convictions dans ce qui est, le fait est que je n'aime guère les gens qui sont mous et plient d'une réplique trop facile qu'ils me tendent. Le fantôme, lui, avait véritablement été un ennui parce qu'elle avait désirée voir sur quoi je travaillais malgré que j'ais maintes fois fait savoir que je ne souhaitais d'aide dans le domaine et pour la peine s'était fait invectiver. Les répliques que je lui avais servie semblaient bien amuser la blaireau mais j'avais été des plus sérieuses quand je les avais envoyée.

"Aller de main morte avec un fantôme ne donne rien, ils sont déjà trop morts pour changer."

Cela dit, il semble que le blaireau n'aime pas ma réplique sur Hensley et j'incline discrètement la tête, un des rares signes d'une réelle écoute alors qu'elle semble prendre sa défense.. Puis la renfonce avec le commentaire des habitudes péripraticiennes de la verte et argent. J'hoche la tête avec calme avant de répondre simplement.

"Un accident qui aurait été évité si elle avait écouté les consignes, bien entendu. Elle devait songer à quelle queue sucer cet après-midi spécifique et non écouter le professeur Mancini.. Qui m'a mis une colle après les trois tentatives de rétaliation de la demoiselle, bien entendu."

Un brin d'agacement perce dans ma voix au souvenir de cela. Et le pire est qu'avec le temps, je me suis bien convaincue que c'était un accident et non pas une tentative d'humilier la verte. D'autant plus que l'autre de la maison de celle qui me fait face n'avait pu corriger ma divergence de trajectoire...

La discussion tournait rapidement au vinaigre et la blaireau pourrait bien prendre la fuite mais elle persiste. J'écoute encore celle-ci parler et je la laisse faire avec calme, posant les mains sur mes cuisses et, dans un de mes rares tics, tire sur le bas de l'ourlet de ma jupe. Je portais certes un shorty dessous, la température oblige, mais le cadeau de Mère venait avec l'obligation de le garder hors de vue. Cela dit, un sourcil sera haussé alors qu'elle commence à tenter de démonter mon tempérament et mes humeurs, associant le tout même à ma mère et le fait que celle-ci ne mâche ses mots mais je vais cependant agiter la main tranquillement.

"Oh, ce ne sont véritablement des rumeurs pour dire vrai. Mère dit que je suis de sang-pur mais même moi je ne suis encore assez douée en pyromancie pour désirer arrêter l'agacement de celle-ci quand elle se fait questionner sur mon géniteur."

Autant aller franc-jeu. J'ignore qui est mon père et je n'ai que la parole de ma mère sur ce point mais je n'ai de raison de douter de ce point. Cela dit, elle me dit qu'elle voit au-travers de ma façade, mon sourcil se haussant un peu plus avant que je ne décide de laisser le sujet mort. Elle est libre d'avoir ses avis mais je vais arrêter de jouer la petite carte de la séduction... Pour le moment. Parce que mon esprit capte bien que celle qui me fait face me trouve attirante et mère n'a élevée une idiote qui laisserait passer une telle carte. Je la laisse donc sortir ses notes et tranquillement les lui prend, les étalant sur le bureau. Un joli ensemble, mine de rien. La transcription de l'enseignant, prise d'une main aussi rapide qu'elle le pouvait alors que je passe en revue mentale le dernier cours du professeur Londubat.

"Hm. Je vois, tu te fais donc avoir par le fait que le professeur est incapable de tenir le même courant de pensée plus de dix secondes à la fois. Tes notes sont bien faites, mais tu dois apprendre aussi à lire entre les lignes de ce qu'il dit."

Avec calme, je vais déplacer les parchemins dans un ordre qui parait bien étrange. J'avais une lecture très rapide et une analyse de ce cours qui était bien supérieure à ce que ma note pouvait laisser penser.

"Si tu n'es capable de suivre ce que le professeur dit, continue de prendre tes notes de ton mieux mais ensuite ne tente de lire le cours comme un intégral. C'est mort dans l'eau. Cela dit, tu relis ensuite tes notes et coordonne le tout par agencement comme ceci."

Je recule, laissant la demoiselle voir ce que je venais de faire.

"J'ai un code quant à ce cours. Mes parchemins ont dans la marge un symbole qui me laisse savoir ce qui est le cours principal, ce que le professeur ajoute dans un élan de passion et ce qui est inutile mais sans l'être. Je pourrais te laisser voir mes notes mais le soir, une fois de retour dans la salle commune, j'ai tendance de retranscrire mes notes et non pas tenter de lire ce que j'avais dans la classe. Peut-être cela te servirait-il mais pour l'instant, si tu as des questions, tu peux les poser."

© Laueee
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#9262 -



Extracurricular activities

Ivy Nott & Engel Turner
24 Février, une salle de cours Obscure

 


Un accident ? Véritablement, elle va annoncer çà comme cela ? Je soupire et frotte mon visage pour éviter de lui dire ce que j’en pense. A savoir ce que tous ceux qui ont vu l’interaction en dise. Elle a humilié la verte et argent. Bien sûr, les choses ont échappées à tout contrôle ensuite mais cela, de la faute des deux parties. Mais elle ne le reconnaîtra pas et je n’ai pas envie d’user plus de salive que cela sur le sujet. Elle peut se convaincre de ce qu’elle veut mais les faits sont bien là. Même si, pour moi, cela aurait mérité une colle pour les deux.  

Je ne vois même pas le tic qu’elle a concentré à lui expliquer mon point de vue concernant son caractère. Après tout, autant tenter de désamorcer la situation et me faire voir comme autre chose que l’ennemi qu’elle doit abattre à tout prix. Mais la demoiselle semble ne pas être affecté par cela jusqu’à me répondre quelque chose qui arrive presque à me faire décrocher la mâchoire. Toute ma nuance est dans le presque. Je soupire et repasse une main sur mon visage, massant mes tempes alors que même le loup ne sait plus s'il doit japper de rire ou gronder avec elle à force. Elle est la reine de la décontenance incarnée. Je roule néanmoins des yeux en lâchant un nouveau souffle.

-Tu ne sais pas qui est ton père mais tu ne peux demander à ta mère... Ni tu trouves que c’est usurpé de te faire traiter... Tu as de drôle de concepts dans la vie Nott même si j’avoue que je serai plutôt intéressée de te voir faire de la pyromancie. Ce n’est pas tous les jours qu’une personne avec ton don est en face de moi. Et je me doute que tu dois quand même bien savoir le manier. La seule différence entre ta mère et toi, c’est juste une question de temps et de pratique. Je suis sûre que tu y arriveras aussi bien qu’elle à son âge.  

Je fais un léger sourire d’encouragement sincère à cela alors que je préfère ne pas rechercher la guerre encore avec elle. Bon, bien sûr, si je savais à quoi elle pense, je relancerai la machine. Je n’aime pas être prise pour un pion dans les jeux des autres. Et je me dis qu’elle ne relève pas ce que je dis parce que cela ne l’intéresse pas. Elle n’a aucune réaction physique montrant de l’intérêt. Et j’ai plus de chance de coucher avec une Vélane qu’avec elle tient ! Je parie une bièreaubeurre là-dessus.

Quand je sors mes notes, je la vois passer à travers, les lisant. Je ne pourrais dire si elle est impressionnée ou non par ma prise. Je pose ma tête sur ma main en attendant qu’elle regarde un peu. Voyons si elle arrive à me donner un réel avis. Quand elle commencera à parler, je suis surprise. Elle a rapidement analysé mon problème tout en me faisant un compliment dans sa phrase. Je jette un œil sur les fenêtres pour voir s’il ne pleut pas du sang par le plus grand des hasards. On ne sait jamais. Ou qu’un dragon décide de se poser en plein dans la cour pour y faire son nid. Tout est possible à cet instant.  

Je la regarde déplacer les parchemins, faisant une note à moi-même de surveiller d’un peu plus près la demoiselle alors que j’arrive un peu à voir son cheminement de penser. Une fois qu’elle se recule, je me permets de me pencher et de commencer à lire le tout, voyant enfin les connections se faire. Je sors rapidement mon encrier et ma plume et je commence à faire des annotations dans le bas-côté, numérotant les pages aussi pour être sûre de me retrouver. Elle pourra voir que le peu m’a grandement aidé alors que j’écris à côté les potions reliés sur certaines plantes qui ont été cités en plus. Je me mords la lèvre et tourne la tête vers elle.

-Merci du compliment et de l’aide. Je crois avoir à peu près saisi comment tu as pu mettre tout cela en place même si j’avoue que je suis curieuse de voir tes notes.... La manière dont tu viens d’organiser les miennes est rapide et simple. Tu as compris directement mon souci. Je pense que je vais peut-être avoir besoin que tu me montres comment organiser sur deux... peut être trois cours en plus pour ne pas me faire avoir à nouveau... Tu es plus intelligente que tu ne le laisses paraître. Certains ne font que te sous-estimer à mon sens.  

Je regarde à nouveau les notes avant de souffler.

-Comment fais-tu pour arriver à reconnaître quand il va déborder du sujet initial ? Parce que j’ai l’impression que tu as trouvé le truc pour ça ? Ou as-tu simplement révisé le programme avant pour savoir ce que peuvent éventuellement contenir les cours pour pouvoir faire du tri plus facilement ? Et non, les personnes qui ne tiennent pas leurs pensées plus de dix secondes pour moi est un vrai calvaire. Essaie d’écouter quelqu’un t’exposer sa vie de la même manière et je peux t’assurer que tu auras envie de le jeter depuis le haut d’une tour sans aucun regret... Ou de l'abandonner au plus profond de la Forêt interdite. Si possible proche des araignées pour être le plus sympathique possible avec ces charmantes bêtes. Il faut bien les nourrir quand même.

Cela doit surprendre qu’un doux poufsoufle parle de meurtre sans aucune honte ni gêne. Mais je ne suis pas comme tout le monde. Je passe sur mes notes, tapotant mon doigt dessus avant de la regarder à nouveau droit dans les yeux.

-Si l’aide que tu me donnes marche comme je l’espère, je n’aurai aucun mal à avoir les notes que je veux même peut être mieux... Et je vais t’en être reconnaissante. Mais toute aide mérite récompense. Donc... Vas-tu prendre l’échange d’aide si jamais tu en as besoin ? Même si, en te regardant faire, j’ai un gros doute sur le fait que tu en es un jour besoin. Tu peux aussi me demander un service. Dans la mesure du raisonnable entendons-nous... Tu es peut-être mignonne mais je mets clairement la limite à des baisers ou toute autres activités plus poussées là-dessus. La dernière qui a tenté de m’embrasser après que je l’aide à vue ses ardeurs refroidir. Je ne suis pas une pute... Même si je suis certaine que ce genre de chose te répugnerait, je préfère ne pas mettre de quelconque doute dans ton esprit. Et je tenterai ton idée de retranscrire une fois les cours finis. Je fais généralement cela à la bibliothèque pour les autres cours avec des annotations quand je trouve des livres qui explorent un peu plus le sujet.  

C’est ce qui me permet d’avoir d’excellentes notes dans les matières que je trouve plus importante pour moi. Toujours rajouter des informations que les professeurs ne s’attendent pas pour espérer avoir une note appropriée. Pas que je pense que la botanique mérite mon dédain mais elle a une importance pour moi parce que je peux apprendre quelles plantes je peux mettre dans quelle potion et où je peux les trouver. Toujours utile si jamais je me retrouve en galère à devoir faire une potion en express avec ce qui doit être à proximité de moi. Comme une potion de soin ou une de renforcement magique pour les duels. Je regarde à nouveau la Nott avant de secouer la tête. Nous sommes tous deux perplexe à ton sujet, mon loup ne sachant toujours pas comment la qualifier.  

-T’es vraiment... Particulière Nott... Mais dans le bon sens... A la limite d’intriguer quand on voit cette facette de toi. Je veux bien être damnée si tu n’as pas dans la manche des cartes que personne ne soupçonne justement pour cette raison et que, le jour où quelqu’un te fait chier, tu ne lui réserve pas un sort pire que la mort... Je plaindrais presque cette personne... Ou je viendrais aux premières loges pour voir cela.  

Mon sourire est amusé quand je dis cela, presque taquin avec elle alors que mes yeux glacés sont presque lumineux de ce sentiment.


by aardbei


Ivy Nott
Ivy Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : maitrise élémentaire: feu
Baguette : 28 cm de cerisier, fine, très souple, plume d'oiseau-tonnerre
Patronus : Rhinocéros
Epouvantard : Sa mère brûlant vive sur un bucher
Gallions : 733
Faceclaim : Jenna Ortega
Date d'inscription : 03/01/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#12131 -
Extracurricular activities
Ivy Nott & Engel Turner
Les cours du professeur Londubat... Je peux bien comprendre que la pauvre avait malgré tout de la difficulté et c'était l'un de ces cours que les gens venaient très souvent demander de l'aide. Un enseignant bien sympathique bien qu'il soit gardé contre moi, visiblement il a un bon instinct mais il sait aussi que ma volonté d'apprendre et comprendre sont sincères. La prise de note de mademoiselle Turner était très bien à point mais le fait est qu'elle allait aussi pour une transcription totale du cours et non pas une abréviation ou une méthode de réduire ses notes pour mieux filtrer ce qui était dégorgé une fois la boîte de pandore ouverte.

Cela dit, j'avais usée de ma technique habituelle, sauter d'un sujet à un autre à un autre pour assurer de garder la mainmise et, visiblement, la poufsouffle se retrouvait bouche-bée alors que je terminais ce que je faisais tranquillement. Elle relève alors ce que j'avais dit quant à ma mère et je vais avoir un geste vers l'une des torches de la salle de classe. Celle-ci s'éteint avant de s'embraser avec la puissance d'un âtre et... Rapidement n'est plus que torches et une trace noire sur le mur. La flamme avait même, sur les derniers instant, prit une teinte presque bleutée indiquant la chaleur réelle des flammes. Un talent que je pratique depuis longtemps mine de rien... et une démonstration que je fais assez souvent lorsque je veux mettre un sujet bien à mort. Mais aussi une claire démonstration de ce que pourrait faire ma propre mère alors que nos discussions sont enflammées.

"C'est en effet un talent et de la pratique mais Mère continue autant que moi. Je sais que je ne serai à son échelle avant d'avoir graduée et pouvoir me dévouer des heures entières au talent de pyromancie et pyrokinésie qui sont deux choses entièrement différentes."

Je fais un geste vers une autre des torches, un brin plus près et ce sera un effort plus poussé de volonté qui détachera les flammes en petits tisons qui viennent un peu plus près... avant de retourner à la torche. Je ne donnais ma pleine attention après tout et le souffle que je laisse échapper démontre bien que malgré mon visage de marbre, ce genre d'exercices demande une petite portion de moi. Cela dit, je termine la remise en place des notes et me recule, laissant la demoiselle observer ce qui en était. Clairement elle semble bien davantage comprendre et elle me dit avoir suivie ce que je faisais, ce qui lui vaudra de ma part un élan invisible de sympathie puisque de faire les devoirs des autres n'est plus amusant après la première année, quand la théorie est bien entrée. J'accepte d'un mouvement de la tête le compliment et prend soin de ne laisser paraître que je suis bien flattée de ce dernier, on pourrait bien facilement penser pouvoir me manipuler si on savait ce qui en est de mon égo.

Puis Engel enchaîne avec une question qui aura le mérite de faire fendre le marbre de mon visage en un sourire en coin. Comment savoir quand Londubat allait mettre quelque chose qui est véritablement important? La réponse est troublante, démontrant beaucoup de moi et mon observation des sorciers sauvages en liberté. JE vais même me reculer et poser mes fesses contre le bureau.

"Pour dire vrai, c'est un truc bien idiot de remarquer quand le professeur fait de la théorie et quand il n'en fait. Lorsque vient le moment de réciter ce qui vient d'un manuel et donc est ce qui est important, il hésite et joue de sa main gauche sur sa main droite. Ses yeux vont vers la droite, démontrant qu'il sonde activement son cerveau afin de ne nous induire en erreur. Lorsque vient le moment de parler d'un sujet qu'il est plus aise, il regarde droit devant mais ne cesse ce geste de ses doigts. Et dans le cas de notes supplémentaires, il regarde certes à droite mais son assurance est bien plus grande et son discours découle. Lorsqu'il parle au point que tu peines à faire des notes, c'est bien souvent du supplémentaire."
© Laueee
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#12136 -



Extracurricular activities

Ivy Nott & Engel Turner
24 Février puis 3 Mars, une salle de cours Obscure

 


Elle organise mes notes avec rapidité alors que je continue à discuter avec elle. Il semblerait que mon intérêt pour son don porta ses fruits car elle m’en fit une démonstration. Elle tendit la main vers une torche et je pu constater ce qu’elle arrivait à faire. La température bleutée sur la fin me donnait une très bonne idée jusqu’où elle pouvait faire monter la chaleur de celles-ci. Autant que je ne la mette pas trop en colère donc dans une pièce remplie de flammes. Cela pourrait se retourner contre moi. J’écoute donc la suite de ses explications avant de comprendre maintenant pourquoi elle vient ici seule. Quelque chose me dit qu’elle ne fait pas qu’étudier mais qu’elle s’entraine aussi à son don dans cette salle de classe. Elle a raison, mieux vaut être préparer et savoir ses limites. Je la vois faire l’exercice suivant et je comprends que cela lui demande un peu de concentration. Fascinant. Les premières flammes réagissaient peut-être seulement à ses émotions alors.... C’est une des réponses plausibles en tout cas.  

-Tu as déjà développé une belle maitrise. Je pense que cela ne doit pas être évident. Je me doute que cela demande aussi un contrôle sur ses émotions un don comme celui-là. Et donc, cela te permet d’exprimer deux talents différents ? Fascinant. Tu me surprends de plus en plus Nott...  

Bon, elle a l’intelligence, la puissance et la beauté avec un caractère de merde mais c’est cela qui la rend intéressante. Comme un magnifique prédateur, comme une panthère. Mais je n’irai pas lui courir après pour autant. Je ne suis pas encore assez cinglée pour cela.

Je ne vois pas toute ses réactions, concentrée sur les notes mais je peux voir le petit hochement de tête sous le compliment du coin de l’oeil. Cela n’est que lui rendre justice quand je vois avec quelle rapidité elle semble avoir compris mon problème et à me donner une solution le concernant. Je trouve cela parfait. Elle a véritablement sa place à Serdaigle. Je pose enfin la question fatidique et je me recule de mes notes pour la regarder. Et là je bloque. Elle a des fossettes ? Il y a véritablement d’autres expressions que son masque de glace ? Par Merlin ! Je pense que cela est une découverte ! Et ce sourire, même s’il est en coin, lui va très bien. Cela me fait hausser un sourcil autant que sa réponse. Elle semble beaucoup lire les gens et le langage corporel. Hum.... Elle a déjà dû lire en moi, je pense. Pas étonnant qu’elle a fait quelques petits mouvements de séduction vu qu’elle a pu percevoir un potentiel intérêt. Elle est vraiment maligne et son sens de l’observation semble bien plus aiguiser que le mien. Voilà quelqu’un de véritablement fascinant. Je prends donc une note mentale de tout ce qu’elle vient de me dire.

-Je vois oui. Je ferais en sorte de voir ces différents tics pour pouvoir annoter au mieux et pour pouvoir m’y retrouver. Tu aurais pu me laisser me débrouiller mais tu as préféré me donner la solution à mon problème. Et je te remercie pour cela. Tu lis bien mieux les gens que je ne le pensais. Je devrais peut-être m’en méfier. Mais cela serait bien trop tard. En tout cas, merci beaucoup. Je ne vais pas te déranger plus longtemps. Je me doute que tu as encore beaucoup d’études à faire et je t’ai déjà pris un temps précieux là-dessus.    

Je récupère mes notes, rangeant le tout dans mon sac et je récupère mes affaires avant de lui sourire.

-On se voit en cours Nott ! Merci encore et bonne soirée !  

Je finis donc par sortir de la salle après un dernier regard sur la brune. Je doute de la revoir ailleurs qu’en dehors des cours. Elle reste solitaire et je ne pense pas qu’elle aura un jour besoin de moi. C’est avec le sourire d’une fossette que je rentre à mon dortoir pour poursuivre ma soirée.  



~~~ o ~~~



Bon... Il faut dire que le destin a un sens de l’humour particulier. Il y a moins de quinze jours, je m’entretenais avec Ivy pour les cours, et voilà qu’hier, le 2 mars, je reçois un hibou de mon directeur de maison pour que je lui donne des cours particuliers en sortilèges ?  Un devoir catastrophique ?  La pire note ? Des échanges positifs ? Elle n’a pas besoin de moi de base et je le sais pertinemment ! Qu’est-ce qu’il a bien pu arriver à la Nott pour que ceci en découle ? Je me remémore les derniers jours où je l’ai vu en cours et que j’ai prêté attention à elle. Bon, c’est rare, je suis généralement plus concentrée sur le cours... Mais même moi j’ai pu remarquer qu’elle semblait bien plus détacher que d’habitude, complétement perdue dans son propre monde. J’en avais été intriguée mais sans plus. Maintenant, après ce hibou, c’était un début d’inquiétude qui avait pris racine en moi. Nous étions loin d’être amies. Mais je la respecte pour ce qu’elle est. Et elle m’avait bien aidé la dernière fois.  

J’ai fait un tour dans la salle où je l’ai trouvé la première fois pour m’apercevoir qu’elle n’y était pas. Je soupire alors que je sais que je vais devoir me retaper toute l’école pour la trouver. Cela n’avait pas suffi la première fois déjà ? Je commence donc à me mettre en route quand je croise des fantômes qui volent paniqués en criant au feu. Je les intercepte et je leur demande ce qu’il se passe. Une brève description de la situation plus tard et je les rassure que je vais gérer la chose et qu’ils n’ont pas besoin d’aller prévenir le corps enseignant pour cela. Ils repartent en me regardant, peu sûrs mais me faisant néanmoins confiance. La plupart des fantômes de l’école m’apprécient et cela est un bonus parfois.  

Je me dirige vers la salle de classe en question et je m’arrête devant, tendant l’oreille. Le silence se fait entendre. Je viens donc ouvrir la porte de la salle de classe après avoir toquer légèrement. L’odeur de brûlée arrive à mon nez et je le fronce avant de secouer la tête. Je rentre dans la salle de classe noire. Aussi bien dû au manque de lumières car les torches sont toutes éteintes et calcinées que par l’état des murs au niveau des dites torches. Je la trouve là. Immobile dans ce lieu de désolation, simplement éclairée par la lune et les lumières extérieures. J’ai compris que son don est lié à ses émotions. Et celles-ci semblent être dépasser. Je me rapproche d’elle, posant mon sac sur une table en chemin avant d’enlever ma cape, lui mettant sur le dos avant d’ouvrir les fenêtres d’un sort pour que l’odeur puisse partir. Un sort de nettoyage sur les murs est aussi lancé pour enlever toute trace de la frénésie de son don.  

Une fois l’odeur partit, les fenêtres refermer, je vais changer les torches et en rallume deux pour avoir une lumière tamisée dans cette salle et pour avoir moins de choses à gérer si elle devient incontrôlable. Je viens doucement me mettre à côté d’elle, m’appuyant contre un bureau alors que mon langage corporel reste calme. Je prends un léger temps pour la regarder avant de briser enfin le silence, ma voix restant douce avec elle.

-Bonsoir Nott... Je ne te demanderai pas ce qu’il s’est passé ici... Ni pourquoi tu es dans cet état. Je me doute que cela ne me regarde pas et que tu tiens à ta vie privée. Je me doute aussi que tu n’as pas besoin d’une quelconque pitié, cela te serait faire injure. Et que les phrases bateau genre “je suis là pour toi si tu en as besoin” doivent t’hérisser le poil.    

Je prends une pause, pesant mes mots avant de les dire.

-Nous ne sommes pas amies, tout au plus des connaissances... Mais j’ai du respect pour toi, pour ton intelligence et ton sacré caractère. Et quand je te vois devenir l’ombre de toi-même... Cela m’interroge. Quand je reçois un hibou de notre professeur me disant que tu as échoué de la pire des façons pour un devoir dans une matière que je sais que tu maitrises parfaitement et me demande de te faire un tutorat pour pouvoir t’aider cela m’inquiète légèrement. Et quand je suis obligée d’apaiser des fantômes qui ont faillis alerter toute l’école parce qu’il semblerait que tu es décidée de faire un festival pyrotechnique dans cette salle... Je me sens d’autant plus concerner...  Tu n’as pas besoin de moi... Je le sais... Tu es indépendante, acerbe et forte... Mais, parfois, cela ne suffit pas. Je ne prends pas pitié de toi. Non, j’ai pitié de celui ou celle qui t’a mis dans cet état... Et je te donnerai volontiers un coup de main à cacher le corps si tu en as besoin. Ou tu pourras incinérer celui-ci jusqu’à le mettre en cendres.    

Petite trace d’humour pour tenter de l’apaiser avec un doux sourire. Je soupçonne que ma présence doit la gêner quand même.  

-Si tu préfères que je parte et que je revienne plus tard, je le peux. Si tu as besoin de déverser ton venin sur quelqu’un... Vas-y...  Je ne jouerai juste pas les cibles pour ton feu donc attends que j’arrive à te créer quelque chose pour ça. Mais tu n’as pas besoin de te cacher derrière une façade. Tu peux être toi-même avec moi. Car je ne te jugerai pas... Jamais... Contrairement aux autres qui ne te voient pas pour ce que tu es Ivy....    

J’attends de savoir si mes mots lui parviennent ou si je pisse dans un violon selon une expression moldue...  



by aardbei


Ivy Nott
Ivy Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : maitrise élémentaire: feu
Baguette : 28 cm de cerisier, fine, très souple, plume d'oiseau-tonnerre
Patronus : Rhinocéros
Epouvantard : Sa mère brûlant vive sur un bucher
Gallions : 733
Faceclaim : Jenna Ortega
Date d'inscription : 03/01/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#12773 -
Extracurricular activities
Ivy Nott & Engel Turner
Humiliée. Ce mot n'a jamais été plus véritable que dans cet instant alors que j'avais eu une rencontre avec ma mère et le responsable des cours que j'avais eu un sale résultat de devoir. Est-ce donc si anormal d'être troublée et ne penser clairement alors que nous découvrons une réalité et que mon libre-arbitre est bafoué salement? Je suis une Nott, je l'ai été 16 ans de ma vie alors pourquoi est-ce que cet homme était revenu pour tout foutre en l'air à tenter d'ajouter son patronyme au mien? Ivy Nott-Avery... Je serre les dents de ce simple souvenir, d'avoir été mise devant le fait-accompli.

La rencontre avait prit fin, il semble que j'aurai une tutrice pour m'aider dans mes cours... Humiliée une fois encore, bien entendu. J'avais plié l'échine à défaut de foutre en feu le bureau du professeur et encore, je n'aurais pu avec ma mère à mes côtés qui aurait été là pour mitiger le choc de mon assaut ignée.

J'avais donc été trouver une salle de classe déserte pour laisser flancher mon contrôle de moi, mais pas sans avoir allumée les torches d'un sortilège afin que les gens ne viennent m'ennuyer ou que l'on pense que je faisais quelque chose de néfaste. Cela fait, j'avais aussi veillée à ce que rien ne soit à portée de ces torches avant de plonger au coeur de la rage qui avait salement montée et, au contraire d'embrasser la colère, je la relâche avec un cri. Les torches vont bondir et se consummer en un instant de la furie qui vient avec un cri sans le moindre sens sinon la rage, pure et simple avant que les ténèbres ne reprennent leurs droits. La rage passant, je me retouve à pleurer. Une petite pluie de cendres tombe dans la pièce alors que je laisse les larmes que je sens de cette impuissance me meurtrir, que je laisse la réalité des choses entrer.

Le vieil homme a encore mis ma mère enceinte. Ce sera mon frère ou ma soeur, pas de demie-mesure en jeu.

J'ai eue ma pire note que j'avais vus de ma vie, un Troll.

Et je ne voulais que la solitude à ce point, mais je ne pouvais douter un seul instant que ce ne serait de longue durée. Sans doutes me cherchait-on après que j'ais escortée ma mère aux portes de l'école et, comme je m'y attendais, un bruit de pas, puis un toquement avant que la porte n'ouvre. Je reste dos à celle-ci mais ma main serre ma baguette à m'en blanchir les phalanges. J'espère une attaque. J'espère que la personne soit assez idiote pour tenter quelque chose, que j'ais une cible pour les cendres de ma colère puissent bondir de nouveau et les dévorer. Mais il semble que la personne ne soit idiote. Les pas se rapprochent et un bruit se fait entendre, un sac sans doutes puis je sens quelque chose sur mes épaules. Une cape, j'ajuste le poids par pur automatisme alors que je regarde la poufsouffle s'avancer vers la fenêtre pour ouvrir et briser mon sanctuaire de l'odeur de fumée d'un incendie. Muette, je l'observe, passant la main sur mon visage pour chasser les traces de mes sentiments alors que je tente de reprendre le dessus sur moi-même.

Je ne bouge pas, sinon mes yeux qui la suivent et quand elle va pour remplacer les torches, les sortilèges ignées seront soufflés d'un geste de ma main mais pas sans que la demoiselle puisse voir que l'ampleur d'un simple sort pour allumer la torche était bien trop intense... Donc je ne suis encore en pleine maîtrise.

«Évitons ceci, je vous en prie.»

Mon ton était bien plus froid que celui qu'elle a pu entendre sans le moindre doute, au contraire de la chaleur que je peux habituellement très bien feindre. La demoiselle semble accepter que la présence de flammes en ma compagnie en ce moment est un danger auquel elle n'a à s'exposer avant de revenir. J'Écoute ses paroles avec calme et... un sourire en coin viendra. Elle n'a pas tort, mais pas du tout alors au moins elle a le mérite d'avoir mon attention... Ce qui peut être sans doutes bien plus dangereux. J'hoche simplement la tête pour l'inviter à continuer, ce qu'elle fait.

Cela dit, la rigidité gagne mes épaules alors que j'apprends que mon échec n'a pas été tenu dans la confidentialité scolaire... Bon, les rumeurs sont toujours des salopes mais de là à ce que ce soit sut de tous que j'avais foirée majestueusement... Heureusement que les baromètres de mon humeur sont éteint ou une nouvelle calcination aurait eue lieu. Cela dit... Les propos pour m'encourager à aller mieux de la demoiselle vont avoir le mérite de me faire avoir un gloussement sinistre et sans joie. Si elle savait... mais l'homme était hors-portée pour moi. Mère ne me pardonnerait. Je l'écoute déballer ce discours avec calme avant de me tourner et aller vers l'un des pupitres pour prendre place.

«Alors c'est toi qui doit être ma tutrice? Glorieux... Visiblement le directeur de ta maison n'est pas sans un humour. J'espère que tes notes se sont améliorées en botanique?»

Une tentative de détourner le sujet de ma personne alors que je m'installe à mon aise, retirant cette cape avant de regarder la demoiselle en silence. Je la juge... J'observe. Je ne suis idiote, je sais que certaines femmes aiment les femmes et j'ai pu remarquer que miss Turner n'était sans être sous mon charme, ses propos derniers confirmant cela alors que je décide de faire une porte... Celle-ci était piègée, bien entendue, mais elle n'était assez stupide pour penser que ce serait simple.

«La cause de mon mécontentement est de famille, alors je ne peux les calciner aisément, malheureusement. Et c'était là un moment de choc pur et simple, durant lequel j'ai tentée de fuir en faisant mes devoirs mais mon esprit n'était à la tâche. Alors je doute que tu puisses m'aider mais si ce fait plaisir au corps enseignant, nous nous verrons de manière régulière. Je conseille cela dit des salles vides.»

Un sourire en coin vient, car je ne doute pas que la pauvre a eue à chercher un bon moment pour me trouver une nouvelle fois.
© Laueee

Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#13089 -



Extracurricular activities

Ivy Nott & Engel Turner
24 Février puis 3 Mars, une salle de cours Obscure

 


Si je l’ai senti prête au combat, la baguette à la main quand je suis rentrée, je n’en dis rien. Tout comme sur les traces de larmes que je peux voir sur sa figure. Je ne fais mine de rien. Je change l’air de la pièce ainsi que les torches avant de vouloir les rallumer. Le sortilège de feu est bien plus intense alors que je le pense et je fronce les sourcils de cela mais cela vite expliquer. J’ai vu du coin de l’oeil le geste de sa main. Je comprends alors qu’elle n’est pas encore totalement en maitrise. Les flammes réagissent à ces émotions alors ? Bon à savoir. Si, d’aventures, je continue à faire des échanges ainsi avec elle, cela pourrait être bon de garder un œil sur ses émotions par un quelconque moyen et celui-ci me semble approprier vu qu’elle ne montre généralement rien. Elle me confirme cela d’un ton froid. Je ne lui en tiens pas rigueur. Je me doute qu’elle aurait sûrement préférée rester seule, par habitude principalement. Mais je ne compte pas le faire. Pas alors que je la trouve dans cet état et que j’ai dû calmer des fantômes après sa furie dans cette salle.  

Je commence à parler, la regardant en même temps pour juger de ses réactions fassent à mes paroles. Comme cela, je pourrais peut-être éclaircir certaines choses et qu’elle ne prenne pas mal les choses. Déjà, elle semble apprécier le début de mes paroles au vu du petit sourire en coin qui se forme. Une première victoire pour la poursuiveuse jaune et noire ! Et il semblerait que mes paroles fassent mouche, ce qui est véritablement bon signe. Son hochement de tête me confirme que je suis dans la bonne voie. Jusqu’à ce que je lui dise que j’allais être sa tutrice. Bon, cela ne doit être plaisant que nos échecs soient étalés et je continue en sachant que je vais devoir revenir sur ce point plus tard. Ah, le gloussement sinistre par contre me fait légèrement froid dans le dos, légèrement. J’ai croisé pire qu’elle à ce niveau-là. Mais je pense qu’elle ne semble heureuse de la situation qui l’a conduite ici. Et qu’elle ne peut rien faire pour sinon, cela serait déjà fait. Elle ira prendre place à l’un des pupitres. Je me détends contre le bureau sur lequel je suis appuyée.

-C’est bien moi oui. Je pense que je suis la seule qui doit être au courant de ta mauvaise note. Je ne pense pas que le professeur Mancini l’ai crié sur tous les toits et je ne le répéterai pas. Je n’en vois clairement pas l’intérêt. Tu m’as déjà aidé donc autant que je fasse de même. Il ne savait même pas que j’étais déjà venue te demander des cours. Et oui, mes notes se sont largement améliorées grâce à toi. Merci encore. J’arrive beaucoup mieux à organiser mes cours et j’ai moins de migraine à chaque fois. Sauf quand il a décidé de partir dans un excès de zèle sur des plantes qui ressemblent à celle étudier dans le cours.    

Je la regarde retirer ma cape. Il est vrai qu’il fait presque de nouveau bon dans la pièce maintenant que la fenêtre a été refermé. Je la regarde alors qu’elle fait de même, m’observant comme si elle ne savait quoi faire de moi. Je la détaille à mon tour, alors qu’un doux sourire s’étire sur mes lèvres. Elle semble moins sur ses gardes avec moi, ce qui lui va bien. Même si son masque gardé est beau, je préfère la voir au naturel. Elle semble moins inaccessible. Même si on a toujours l’impression que de dompter un dragon pour voler avec serait plus facile que de devenir connaissance avec elle. Oh, je dis bien connaissance parce qu’elle ne semble pas se lier d’amitié tout comme je ne le fais pas trop pour éviter qu’on ne découvre ce que je suis. Et je ne pense même pas à flirter avec elle.  

Elle est très jolie. Entre son visage, ses lèvres qui semblent douces et ses grands yeux qui semblent transpercer jusqu’à l’âme et communiquer milles émotions quand ils le veulent. On ne parlera pas de la grâce, ni de l’intelligence, ni de son caractère de feu. Oui, c’est clairement le genre de filles qui peut me faire avoir un crush. Je sais reconnaître la beauté et je ne lui accorde pas plus que des regards admiratifs généralement mais là, elle a ce quelque chose en plus que j’ai déjà vu chez mes ex, que cela soit garçons ou filles, qui m’attire généralement. Mais je ne me fais pas de faux espoirs. Pour plusieurs raisons. Elle est sûrement hétéro pour commencer. C’est rare que les filles sur qui je crush vraiment soit attirée par les femmes aussi. Ensuite, elle est sang-pure, cela voudrait dire que son éducation lui impose de ne pas laisser cours à ce genre de choses. Et pour finir, son fameux sang comparé au mien. Nul bien-née n’a envie de sortir avec une née-moldue. Ou alors, comme avec certaines, cela va rester cacher. Je serai le sale petit secret que personne ne doit savoir. Donc non, je ne compte pas flirter avec elle. Presque dommage mais on ne fait pas tout ce qu’on veut dans la vie. Et puis flirter, l’avoir pour la quitter dès qu’elle s’approchera trop de mon secret ? Non merci. Je vais m’éviter les efforts.

Je l’écoute donc et je comprends mieux son désarroi et pourquoi elle ne peut rien faire. Je comprends donc mieux la cause de son désarroi mais qu’elle veuille quand même aller dans leur sens m’étonne et me fait hausser un sourcil, intriguée.

-Tu veux donc qu’on joue le jeu du corps enseignant en se voyant régulièrement alors que tu me confirme que tu n’as pas besoin de mon aide et que nous nous retrouvions dans des salles de classes vides pour cela ? Vas-tu me faire le plaisir de m’indiquer à chaque fois la salle en question ou je vais devoir me retaper à chaque fois la tâche ardue de te chercher dans toute l’école ? Parce que si c’est cela, je regarde s’il n’y a pas l’équivalent d’un traceur dans le monde magique, je t’en colle un pour savoir où tu te situes et je viens à toi. J’aime faire du sport mais pas courir comme un chien idiot. La seule chose qui m’a empêché de devoir le faire aujourd’hui et que tu as créé un tel phénomène avec tes flammes que les fantômes passant par-là ont été paniqués et j’ai pu les intercepter avant qu’ils n’alertent jusqu’à la directrice de la situation.     

Je soupire en massant doucement mes yeux fermés pour le coup au souvenir des spectres voulant réveiller toute l'école et que j'ai du calmer à grandes phrases et promesses. Ils m'avaient complétement épuisés. S'ils avaient été physiques, ils auraient pris une tarte chacun pour leur remettre les idées en place. Je rouvre les yeux avec un petit sourire montrant clairement mon état d'esprit. Je reprends ensuite.

-Je ne te demanderai pas quelle cause familiale. Cela ne regarde que toi et je n’ai pas à le savoir si ce n’est pertinent. Et, si je te vois te confier d’un coup comme çà à moi, soit tu seras tombée sur la tête, soit on t’aura mis sous impero ou veritaserum... Ce que je ne te souhaite pas.     

Je viens donc vers elle avant de la regarder.

-On peut dire qu’on s’entraine ensemble sur certains sorts si nous avons du mal et qu’on compare nos cours. On définira un calendrier car je me doute que tu veux pratiquer ton don certains jours et moi, j’ai des activités extrascolaires en plus d’une matière supplémentaire. On va attaquer dans pas longtemps les informulés dans nos cours et cela m’intéresse particulièrement. Et j’ai commencé les cours sans baguette. Tu pourras jauger de si je fais des progrès pour moi avec un œil extérieur critique. Pour communiquer, je suis sûre que tu as ton hibou personnel. Je n’ai d’animaux donc j’emprunterai un à l’école ou on se passera un mot en classe. Peu importe, tant que la communication passe. Et si nous trouvons que cela n’est plus utile et qu’il vaut mieux arrêter, on se le dit. Cela te convient ?     

Je tends la main vers elle pour qu’elle la serre, scellant notre accord. Elle pourrait trouver cela enfantin mais au moins, les bases sont données. Et j’ai toujours apprécier les choses dites clairement.  

-Et si tu veux que cela reste secret entre nous, cela ne me dérange pas. Je n’ai pas d’intérêt à le crier sur tous les toits et je n’ai pas envie de dépenser cette énergie. Tout comme je me doute que quelqu’un de ton... Statut, n’a pas forcément envie de dire qu’elle passe du temps avec quelqu’un de mes origines, ni d’être vue en ma compagnie. En tout cas, c’est très rare que cela arrive.    

Née-moldue et grandissant dans un orphelinat, bien sous-entendu. Je suis parfaitement à l’opposée d’elle à ce niveau-là. Alors que j’économise pour pouvoir m’acheter des choses sans devoir argumenter avec quiconque, même si mon tuteur et la directrice de l’orphelinat sont compréhensifs, elle doit pouvoir s’acheter tout ce qu’elle veut sur un simple caprice ou même sans l’exiger. Après, je ne dis pas que tout est facile. Les traditions et éducations dans ses familles sont très... exigeantes de ce que j’ai pu en comprendre. On parle quand même d’une noblesse et d’une élite qui doit montrer l’exemple même si certains représentants ressemblent et pensent plus à des bonobos dégénérés.  



by aardbei


Ivy Nott
Ivy Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : maitrise élémentaire: feu
Baguette : 28 cm de cerisier, fine, très souple, plume d'oiseau-tonnerre
Patronus : Rhinocéros
Epouvantard : Sa mère brûlant vive sur un bucher
Gallions : 733
Faceclaim : Jenna Ortega
Date d'inscription : 03/01/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#13357 -
Extracurricular activities
Ivy Nott & Engel Turner
Venir dans l'antre d'un dragon n'est pas toujours une expression quand ce vient à notre lignée et Engel est en ce moment dans un danger qu'elle ne semble encore pleinement comprendre. Une étincelle sera une torche, alors une torche un brasero et ainsi de suite. Mes émotions ne sont pas encore miennes ni sous contrôle et ce talent de pyromancie est un baromètre le plus pur de mes humeurs. Bon, je pouvais mieux me maîtriser puisque les apparences sont une des choses les plus importantes et le masque que je porte n'est troublé que par les marques de mon ire qui s'est déversé de mes yeux sombres mais la demoiselle du cuivre et noir n'en fait le moindre commentaire alors que nous parlons. Une sage décision s'il en est une alors que j'aurais sans doutes eue une réaction des plus explosive à son égard de se moquer le moindrement.

je ne tolèrerai d'être tournée en ridicule une fois de plus.

Elle sait bien se taire pour ne pas faire le moindre commentaire quand je déverse le fiel qui est sur le point de submerger ma conscience, un autre point à son avantage... La discrétion est quelque chose que je peux apprécier mine de rien alors qu'elle m'écoute dans ce silence avant de répliquer à mes questions. Pour toute réponse, je ne peux que glousser puisque le professeur Londubat restait un homme qui partait souvent sur des tangeantes difficiles à suivre alors que le cours devrait prendre moins de dix minutes. Un léger mouvement de la tête sera ce à quoi la demoiselle a droit quant à ce remerciement mais guère plus alors que je prends une inspiration. L'odeur de matière brûlée ne m'incommode guère pour dire vrai, c'est là en fait tout au plus l'impression d'être une gamine qui vient de tremper son lit. Habituelle depuis la manifestation de mon talent, pour dire vrai, mais pas moins embarassante en bien des égards.

Je sens le regard de la demoiselle alors que je me dévoile légèrement, sentant ce regard légèrement embrumé de convoitise.. J'ai appris il y a longtemps à reconnaître ces signes mais je ne vais cacher qu'il m'est amusant de voir cette envie dans les traits d'une autre femme. Déplaisant? Non. Flatteur? Oui. Je ne vais cependant pas mettre un abus, restant simplement moi-même alors que je me permets d'en faire autant. La demoiselle demeure une femme très solide, sportive où je suis intellectuelle, musculaire et pourtant indéniablement féminine. Ce n'est pas pour me déplaire... Et ajouter qu'elle ne pourrait me faire mal comme un homme l'a déjà fait par le passé n'est pas non plus déplaisant. Je déverse le surplus de fiel et je vois encore la compréhension dans son visage... Mais peut-elle vraiment comprendre? Elle n'est une sang-pure mine de rien, alors que sait-elle que l'on décide pour toi puisque tu es encore à quelques mois de ta maturité magique? Je termine et soupire, chassant mes cheveux derrière mon oreille alors que la blaireau reprend la parole et je l'écoute avec un air distrait mais je note chaque parole dans mon esprit. Je ne peux réprimer cela dit un petit rire de l'idée de continuer de la faire me chasser dans cette école pour des leçons qui n'ont lieux d'être... Mais je ne vais la couper, laissant celle-ci élaborer un plan qui est certes très réaliste et avantageux pour moi.

Un plan certes, alors qu'elle élabore jusqu'aux moindre détails. Elle aura, pour la peine, droit à un sourire alors que je regarde sa main tendue, une habitude moldue de ce que je me souviens alors que je viens glisser ma main délicate dans la sienne.

«J'ai certes mon hibou personnel mais celui-ci est légèrement voyant et reconnu. Je vais passer moi-même par les hiboux de l'école afin d'éviter que notre arrangement soit remarquable.»

Une chose on ne peut plus logique, n'est-ce pas? Cela dit, je vais repousser cette main et approcher de la blaireau. Ma main sera tendue alors que j'empoigne la cravate de celle-ci, approchant mon visage du sien. Elle a de magnifiques yeux, je ne vais mentir que j'ai toujours aimée davantage les yeux des femmes que ceux des hommes et voir la lueur de ceux-ci... Je comprends qu'elle a une certaine peur instinctive alors que je tire doucement, l'approchant près de moi.

«Cet engagement me convient. Ta discrétion est tout ce que je demande, je me moque bien de ta lignée. Je ne suis pas une sang-pure qui va te lapider parce que tu n'es comme moi. Tu restes une sorcière et c'est bien ce qui me plait. Reste intelligente, reste sur la pointe de tes pieds. Danse avec moi, ma chère, et peut-être vais-je pouvoir te récompenser dignement.»

Sur ces mots, je vais approcher et poser mes lippes sur celles de la demoiselle Turner en un baiser qui n'est guère chaste mais qui est aussi bien maladroit, prouvant que ce n'est pas la chose que je donne à tous. Je ne suis pas une certaine autre demoiselle qui a ouvert les cuisses une fois de trop et qui a ma haine la plus pure encore à ce jour. Ce baiser, cela dit, je le donne le temps que je veux avant de m'arracher de la demoiselle et tourner talons. Un geste sera fait de ma main pour rallumer les torches de la pièce alors que je nettoie d'un autre sort les traces noires de mon visage, effaçant les traces de mon désarroi.

«À une prochaine fois, Turner.»
© Laueee
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#13364 -



Extracurricular activities

Ivy Nott & Engel Turner
24 Février puis 3 Mars, une salle de cours Obscure

 


Est-ce que j’ai l’impression d’être tombée dans l’antre d’un dragon ? Oui. Est-ce que j’en fais cas. Non. Ivy pourrait me brûler vive jusqu’à ne plus laisser aucune trace de mon cadavre mais elle n’aurait rien à y gagner de faire ceci. Je ne tournerai pas sa tristesse et sa colère en ridicule. Ce sont des sentiments que je n’ai que trop bien connus malheureusement. Et cela me fait donc compatir avec elle sur la chose. Même avec les traces de mascara qui se trouvent le long de ses joues, elle reste digne. Je dirais que sa mère a fait un excellent travail dans son éducation là-dedans. Notre échange verbal continue de çà et là, ainsi que nos échanges de regards. J’admets qu’elle me plait mais je ne me fais d’illusion sur la demoiselle et sur une possibilité. Je ne veux même pas y songer. Je connais les traditions Sang-pur des livres que j'ai pu en lire. Oui, quand il y a une "royauté" comme cela, autant être préparer à leur faire face.

Nous parlons donc de pouvoir nous retrouver dans une salle pour satisfaire les professeurs mais aussi pour pouvoir nous entraider et entrainer ensemble. Je suggère d’utiliser les messages par hiboux pour cela. Certains sont plus réceptifs à moi maintenant donc je ne devrais demander à des gens de pouvoir poster des choses pour moi. J’hausse un sourcil quand elle m’annonce qu’elle utilisera ceux de l’école pour notre arrangement. Ah ? Si reconnaissable que cela ? Cela attise ma curiosité.

-Il est si particulier ? Genre un gros hibou d’un noir profond ? Cela te correspondrait bien. Mais tu peux faire ainsi par mesure de précaution.     

J’avais tendu la main pour sceller notre accord dans une pure habitude moldue. Elle avait mis la sienne dans la mienne. Elle était délicate, bien plus fine que la mienne. Je pouvais sentir néanmoins un peu de calle sur les doigts et je me demandais ce qui pouvait bien provoquer cela. Mais elle repousse ma main pour s’approcher et je déglutis, me demandant ce qu’il se passait par Merlin. J’écarquille les yeux alors qu’elle empoigne ma cravate pour me tirer un peu plus vers elle. Mais qu’est-ce qu’elle fait ? Elle veut m’avoir plus près pour me brûler vive ? Elle a une méthode de valider les accords autrement dans sa famille ? Je me laisse néanmoins tirer vers elle, me rapprochant de son corps tout en l’écoutant.

Ah ? Elle ne fait de discrimination envers les né-moldus ? C'est gentil çà. Je reste une sorcière et c’est ce qui lui plait ? Je dois comprendre quoi là-dedans par Helga ? Elle flatte mon intelligence et ma prudence avec elle. Danser avec elle ? Rien que cela, ça me fait tilt alors que mon cœur commence à battre d’un espoir. Il se passe quoi là ? Me récompenser dignement ?  

Je n’ai le temps de m’interroger plus que ses lèvres se posent sur les miennes et que mon cerveau bug purement et simplement. Je ferme instinctivement les yeux alors que mes mains vont se mettre sur ses hanches muées par un instinct. Je crois que je suis en train de rêver... Quoique ce n’est pas un rêve sinon son baiser ne serait pas maladroit comme il l’est. Je comprends qu’elle n’a pas l’habitude d’embrasser ainsi. Contrairement à moi qui ai eu quelques relations dans le passé. Rien qui n’a dépassé le stade du make-out en tout cas. J’y réponds alors avec douceur avant qu’il ne finisse aussi vite qu’il n’a commencé. J’enlève les mains en même temps qu’elle tourne les talons, rallumant les torches de sa main et effaçant les traces de noires de son visage d’un sort. Mais il vient de se passer quoi là ? Elle me gratifie d’un au revoir en sortant de la pièce alors que je déglutis, lâchant rapidement avant sa sortie.

-A bientôt Nott...   

Mais c’est quoi cette nana ? Et pourquoi mon cœur bat comme un fou ? Elle fait véritablement ce dont elle a envie. Et cela n’a pas été pour me déplaire. Elle veut qu’on joue ? On va jouer ensemble oui miss Nott. Je n’ai pas peur de me brûler à la flamme tel un papillon.  Et puis, cela ne ressemble à rien de ce que j’ai eu jusqu’à présent. Cela me donne envie de bondir comme lorsque je joue au quidditch. Oh oui, je crois que la fin d’année va être intéressante avec elle. Je reprends ma cape que je remets, sentant les restes de son parfum dessus puis mon sac avant de partir. J’ai l’impression de faire face à un autre prédateur... Que la chasse commence !



by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum