Chronologie
0000
0000
0000
0000
Annonces du staff
Demander un partenariat
2 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Kyn
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14342 - Lun 18 Sep - 22:32
Re-coucou ! Merci beaucoup pour votre compliment, pour l'acceptation, et pour être passés directement par chez nous pour nous la notifier. On vous souhaite une belle continuation, et une belle fin de soirée. |
Jefferson
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14819 - Jeu 12 Oct - 19:23
Bonojur à vous ! :3 Big Bang Universe Adresse URL : www Type de forum : RPG Crossover Contexte : Du chaos des dimensions, vous avez tous été tirés pour arriver ici : Everton. Une ville qui ne figure sur aucune carte et où les réalités s’entrechoquent, où arrivent chaque jour de nouveaux visages, parfois semblables, identiques mêmes. Un lieu dont il paraît impossible de s'échapper. Vous adapterez-vous à cette nouvelle vie ? En tirerez-vous profit ? Ou bien tenterez-vous de trouver un moyen de retourner d'où vous venez ? Date d'ouverture du forum : 08/04/21 Type de partenariat désiré : [X ] Echange de fiche [ ] Footer [ ] Top Code pour le listing :
Bouton 50*50 : Seulement si Footer ou Top demandé
Code de votre fiche :
Petit mot de la fin : Merci à vous par avance :3 |
Staff de TBOTS
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14852 - Sam 14 Oct - 0:18
Bonsoir Malheureusement, je suis venue vous voir pour une mauvaise nouvelle. Le staff de TBOTS a décidé de couper le partenariat avec votre forum, bien entendu, les raisons ne seront pas mentionnées dans ce message puisque cela concerne la vie privée d'un membre. Nous vous souhaitons une bonne continuation ! Bonne soirée ! |
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 2038
Faceclaim : Maggie Smith
Onglet 2
Onglet 3
#14858 - Sam 14 Oct - 12:14
@Jefferson : Votre demande est bien entendu acceptée ! Tout est d'ores et déjà installé :D N'hésitez pas à passer nous voir et nous donner des nouvelles @Staff de TBOTS : Vous êtes donc supprimé de nos partenaires comme désiré. Il n'en reste pas moins dommage que vous n'ayez pas accepté la moindre discussion, prenant votre décision de manière unilatérale, sans les éléments au complet et en accusant de manière injuste un forum tout entier qui n'y est pour rien. ~ Erin |
Impedimenta
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14904 - Dim 15 Oct - 19:33
Impedimenta Adresse URL : www Type de forum : Forum RPG HP se déroulant en 2022 Contexte :
Date d'ouverture du forum : 01/12/2019 (avec refonte en juin 2020) Type de partenariat désiré : [ X] Echange de fiche [ ] Footer [ X] Top Code pour le listing :
Code de votre fiche :
Petit mot de la fin : Merci d'avance (et oui je me rends compte qu'on a jamais pensé à devenir partenaire, c'est une honte ! ) |
Minerva McGonagall
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14910 - Dim 15 Oct - 21:40
@Impedimenta : Arh ! J'avoue que là c'est la honte ! Mais ça y est, c'est fait ! Et tout est installé ! ~ Erin |
arya lestrange
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14911 - Lun 16 Oct - 9:42
BLOUPPP Une petite demande de partenariat une Avada Kedavra Adresse URL : www Type de forum : RPG HP qui se désolidarise de l'auteur Contexte : IL Y A TROIS ANS, Harry Potter perdait la vie dans son combat contre Lord Voldemort. Cela fait maintenant près de trois ans que le seigneur des ténèbres a pris le pouvoir en compagnie de ses fidèles.... Trois ans que les sangs-purs font partie de la Haute Société, mais dans l’ombre, certains sorciers se soulèvent et sont prêts à tout pour renverser le nouveau gouvernement, ces derniers sont parés à se battre, quitte à y perdre la vie pour retrouver de l’espoir et leur liberté. Il est temps pour vous de choisir votre camp, lequel allez-vous choisir ? Date d'ouverture du forum : 20/09/2020 Type de partenariat désiré : [x] Echange de fiche [ ] Footer [x] Top Code pour le listing :
Bouton 50*50 : jvous envoie ça rapidement si c'est accepté :D (faut que je bidouille)
Code de votre fiche :
Petit mot de la fin : d'avance merciii PS : votre fiche : https://avada-kedavrarpg.forumactif.com/t1337-alohomora-top#17506 mercii |
Rapeltout
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#15224 - Sam 28 Oct - 18:12
Bonjour Charmée par votre forum, je viens vous demander un partenariat Witchwizzle, school of Whimsy Adresse URL : www Type de forum : Dérivé d'Harry Potter et University Contexte :
Date d'ouverture du forum : 14/10/2023 Type de partenariat désiré : [X ] Echange de fiche [ ] Footer [ ] Top Code pour le listing :
Code de votre fiche :
Petit mot de la fin : Merci par avance Votre fiche est déjà postée ICI |
Minerva McGonagall
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#15231 - Sam 28 Oct - 21:48
@Arya : Pardon ! Je n'avais pas vu ta demande ! Tout est installé, je te laisse m'envoyer le bouton dès que tu peux ! Et la fiche se trouve donc ici ! @Rapeltout : Tout est bon et tout est posté Vous trouverez votre fiche ici ! Merci beaucoup pour vos demandes !! N'hésitez pas à passer nous donner des nouvelles ! ~ Erin |
AL/Enaellia
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#15318 - Mar 31 Oct - 12:43
Bonjour à vous, je viens vous présenter notre bébé qui vient d'ouvrir ses portes aujourd'hui et solliciter un Top Partenariat ! Ashwinders Legacy Adresse URL : www Type de forum : RPG HP Contexte :
Date d'ouverture du forum : Le 31/10/2023 Type de partenariat désiré : [ ] Echange de fiche [ ] Footer [X] Top Code pour le listing :
Code de votre fiche :
Petit mot de la fin : Encore merci infiniment ! |
Minerva McGonagall
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
victoria bulstrode
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#15760 - Jeu 16 Nov - 21:10
Bonjour à vous, Je passe à la place d'arya lestrange pour le forum avada kedevra, je suis l'admin du forum pour vous donner la fiche
Nous vous remercions pour votre réponse |
Alistair Campbell
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#15767 - Ven 17 Nov - 21:45
Bonsoir ! PETRIFICUS TOTALUS Adresse URL : www Type de forum : RPG HP. Contexte :
Date d'ouverture du forum : 11/11/2023 Type de partenariat désiré : [ ] Echange de fiche [x ] Footer [ ] Top Code pour le listing :
Code de votre fiche :
Petit mot de la fin : Votre forum est vraiment trop joli, félicitations !! Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous porterez à ma demande, c'est vraiment agréable quand des grands forums acceptent les petits bébés Je vous souhaite une très bonne soirée et à tout bientôt j'espère |
Saumon Mortel
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#16758 - Lun 8 Jan - 0:36
Coucou ! Je viens vous embêter pour vous soumettre une demande de partenariat. J'espère que vous l'accepterez Nom_de_votre_forum Adresse URL : www Type de forum : RPG Contexte :
Date d'ouverture du forum : 1er novembre 2023 Type de partenariat désiré : [ x] Footer ou [ x] Top (ce qui vous semble le plus approprié :) ) Code pour le listing :
Code de votre fiche :
Petit mot de la fin : Votre forum a vraiment beaucoup d'allure |
Minerva McGonagall
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#16765 - Mar 9 Jan - 9:34
@Alistair Campbell : PARDON ! Je n'avais pas vu votre demande !! Pour la peine je vous place en Top pour me faire pardonner ! (D'autant que les Footer vont disparaître de notre V3 !) @Saumon Mortel : C'est accepté en top ! Par contre votre code fiche n'est pas le bon, il renvoie à un bouton Merci à vous pour vos demandes ~ Erin |
Saumon Mortel
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#16773 - Mer 10 Jan - 17:50
Oh ! Merci beaucoup pour le partenariat top :) Nous avons affiché votre bouton en PA. Je m'excuse sincèrement pour le code de notre fiche ><
|
Minerva McGonagall
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#16775 - Mer 10 Jan - 21:42
Ne vous excusez paaaas Ca arrive ! Et j'ai tout posté ! Vous le trouverez ici : https://rpg-alohomora.forumactif.com/t1751-top-stypefix-chill#16774 :D ~ Erin |
kath
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#16780 - Jeu 11 Jan - 17:49
bonjouuuur Unbreakable Vow Adresse URL : www Type de forum : RPG Harry Potter Contexte :
Date d'ouverture du forum : octobre 2021 Type de partenariat désiré : [x] Echange de fiche [ ] Footer [ ] Top Code pour le listing :
Code de votre fiche :
Petit mot de la fin : j'aime beaucoup le design de votre forum, ça change un peu et c'est très réussi merci de prendre le temps de regarder ma demande |
Minerva McGonagall
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#16783 - Jeu 11 Jan - 18:21
@kath : Bonjouuur ! Merci pour votre demande Elle est déjà toute acceptée et installée ici : https://rpg-alohomora.forumactif.com/t1753-fiche-unbreakable-vow N'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles de temps en temps et merci beaucoup pour le compliment ~ Erin |
Elirya
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#16895 - Mar 16 Jan - 17:24
Bonjour a vous. Tout d'abord votre design est trop joli. Nous venons vers vous, car nous aimerions avec un partenariat avec vous :) Dawn Of Hope Adresse URL : www Type de forum : RPG, fantastique NC16 Contexte :
Date d'ouverture du forum : 18 décembre 2018 Type de partenariat désiré : [ ] Echange de fiche [x ] Footer [x ] Top Nous prendrons celui qui vous conviendra le mieux :) Code pour le listing :
Code de votre fiche :
Petit mot de la fin : J'espère que nous pourrions devenir amis et échanger des nouvelles futurement :) Je vous souhaite une belle journée aux plaisirs d'avoir de vos nouvelles <3 |
Minerva McGonagall
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#17075 - Jeu 1 Fév - 10:18
Bonjour Déjà désolée du temps !! Mais tout est fait ! Je vous ai mis en top o/ En effet, nous effaçons les partenaires footer à la prochaine MAJ normalement En tout cas merci pour votre demande ! Vous trouverez votre fiche ici : https://rpg-alohomora.forumactif.com/t1766-top-dawn-of-hope#17074 ! :D A très vite ~ Erin |
Elirya
Raphaelle
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#17764 - Dim 24 Mar - 20:58
Bonjour à vous, voilà nous venons vous proposer un partenariat entre notre forum et le votre. Je vous remercie ^^ Fate City Adresse URL : www Type de forum : RPG Contexte :
Date d'ouverture du forum : le 23 mars 2024 Type de partenariat désiré : [x ] Echange de fiche [ x] Footer [ ] Top Code pour le listing :
Code de votre fiche :
Petit mot de la fin : Aux plaisir d'avoir votre réponse |
Loom of Fate
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#17827 - Lun 1 Avr - 17:43
Bonjour bonjour cher copain :3 Je me permet ce petit message pour vous avertir que nous avons changé notre iframe fiche. Pouvez vous effectuer la modification dans notre sujet chez vous s'il vous plait ? Merci d'avance **
|
Minerva McGonagall
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#17848 - Mar 2 Avr - 20:18
Bonjour bonjour ! @Raphaelle : Le partenariat est accepté Nous avons supprimé les boutons avec notre nouveau thème, de ce fait, vous êtes directement en PA dans la liste déroulante "Nos Partenaires", si cela vous va, parfait, sinon nous pouvons juste garder la fiche, à vous de voir :D Par contre je crois qu'il y a un p'tit souci avec votre fiche é_è Vous la trouverez ici : Cliquez ! N'hésitez pas à nous donner des nouvelles :D @Loom of Fate : C'est tout changé ! :D Merci à vous ~ Erin Et à très vite ! |
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -