Derniers sujets
[EVENT - G1] A Beautiful LieAujourd'hui à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreHier à 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
FICHE - Glow in the DarkJeu 12 Sep - 11:37Invité
Riddikulus [Feat Vénus]Lun 9 Sep - 18:38Venus Carter
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 17%
2 Messages - 17%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
Métamorphomage
Métamorphomage
Onglet 1
Gallions : 110
Date d'inscription : 06/12/2022
Messages : 22
Onglet 2
Onglet 3
#6186 -

 


Corban Yaxley
ᚠ ᚱ 89 7


Corban Yaxley, désormais plus couramment nommé comme Prisonnier numéro ᚠ ᚱ 89 7 est l'un des détenus d'Azkaban. Il est incarcéré depuis 2005 avec une brève interruption de deux ans. Condamné pour affiliation à Lord Voldemort, torture, meurtre et usage de l'Imperium principalement sur Ministre Pius Thicknesse entraînant la prise de Lord Voldemort et suspecté du meurtre de ses deux premières épouses. Il est l'époux d'Amara Yaxley et le père de Bella, Diana et Ottavia Yaxley.

Si sa santé est fragile, sa personnalité est toujours aussi dur que le fer. Âgé de presque 80 ans, il bénéficie d'un droit de visite de sa famille. Amara, Bella et Aurora sont les seules autorisées. Ottavia, compte-tenu de son très jeune âge, n'est pas admise à Azkaban.

Le PNJ est joué par Amara.






L'interrogatoire qui va trop loin


David Wheeler & Corban Yaxley
Mi-Janvier, Forteresse d'Azkaban



Corban Yaxley. Le nom n’est pas inconnu au Ministère. Il a fait parti du gouvernement depuis sa jeunesse. Durant la première guerre des sorciers, alors encore un jeune homme, il avait déjà commencé à se rapprocher des hautes sphères. Pourtant, par la suite, Corban devint l’un des hauts Mangemorts de Lord Voldemort et l’a servi en tant qu’espion. Infiltré au gouvernement, Corban s’est implanté au sein du Ministère telle la gangrène. C’est lui, qui fut responsable de la chute du Ministère. C’est lui, qui plaça Lord Voldemort au pouvoir, en mettant Pius Thicknesse sous un Impero des plus habile. Oui, l’impero. C’est probablement là où Corban brille le plus. Un sortilège qu’il maîtrise mieux que personne. Pourtant, l’homme ne s’est pas arrêté à l’usage de l’Imperium. Le sortilège de la torture et celui de la mort furent tout autant utilisés. Sur des moldus, sur des traîtres à leur sang ou des encore des gênances ou encore sur ses trois premières épouses.

On aurait pu croire qu’un tel homme finirait directement en prison. Pourtant, ce ne fut pas le cas. Peut-importe les enquêtes des Aurors, peu importe les interrogatoires, les preuves n'étaient jamais suffisantes pour l’inculper et son avocat, Elegius Carrow, n’avait de cesse de le tirer d’affaire. Finalement, c’est en 2005 que les preuves furent suffisantes. Comment ? Grâce à nulle autre que Maïwenn Zaig qui parvint à convaincre la jeune épouse de Corban de témoigner anonymement contre son époux et de donner quelques preuves manquantes. Si quelques crimes furent alors portés en justice, les preuves sur le fait d’avoir fait chuter le gouvernement ne furent pas suffisantes et le brillant Maître Carrow parvint à faire baisser la peine de prison à 12 ans. Une semie victoire, mais qui laissa un goût amer dans la bouche des Aurors.

Finalement, Corban Yaxley sorti de prison en 2017. Si les Aurors voulurent se tourner à nouveau vers Amara Yaxley pour inculper ce dernier une seconde fois, Amara refusa, manquant de confiance envers les Aurors qui lui avaient promis un emprisonnement à vie. Finalement, les preuves arrivèrent mystérieusement et des langues se délièrent étrangement. Les Aurors sautèrent sur l’occasion mais il fallut 2 ans de dur travail pour finalement parvenir à faire inculper Corban Yaxley pour trahison vers le gouvernement, chute du Ministère de la Magie et instauration d’une dictature. Depuis 2019, donc, Corban devint le prisonnier numéro ᚠ ᚱ 89 7.  Mais aujourd’hui, tout menace de s’éfondrer à nouveau et Corban risque d’échapper une nouvelle fois à la justice. Échapper 7 fois à la justice quand on a commis les crimes qu’il a commis, c’est presque une insulte au Département de la Justice Magique. Aujourd’hui, Corban à 80 ans, il vieux, il a l’air frêle et malade. Mais ce n’est qu’une nouvelle manigance. Il a déjà enclenché les demandes de sortie de prison anticipée pour état de santé et… si les Aurors ne trouvent pas de quoi refuser la demande, elle sera accepté.

Alors comme souvent depuis sa demande, Corban est amené en salle d’interrogatoire. Il ne craque pas. Il ne donne jamais d’information et se moque presque ouvertement des Aurors. Il sait comment jouer ses tours, il l’a fait 7 fois par le passé. C’est presque s’il s’amuse de la situation. Il est alors assis en salle d’interrogatoire et patiente. Finalement, la porte s’ouvre sur un Auror. Après les avoir tant vu, il les connaît tous.

- Ah. Auror Wheeler, lança-t-il avec un rictus, alors que le titre d’Auror, dans sa bouche, sonne presque comme une moquerie. Je vous ai tant manqué que vous désirez revenir me voir ?

Il sourit, mais continu d’user sa voix si fragile, si faible.



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6278 -
L'interrogatoire qui va trop loin


Comme la plupart des auror, nous étions sur l'affaire Corban ce n'était pas prendre à la légère au vu de ce qu'il avait commis, il avait fait tomber le gouvernement pour le seigneur des ténèbres et il avait toujours échapper à la justice jusqu'à présent. Aujourd’hui, je devais aller à la forteresse d'Azkaban fin de l'interroger puisqu'il était en cours de procédure pour essayer de sortir de prison. Je transplanai pour me rendre à la salle d'interrogatoire où le détendu m'attendais déjà, à peine entrer, ce dernier commença à me narguer en me demanda si je lui avais tant manqué pour que je revienne le revoir.

- Ça suffit, Yaxley ! Vos rictus, vous pouvez vous les garder, dis-je. C'est moi qui pose les questions ici, pas vous !

Je pris alors fasse à lui tout en essayant de ne pas utiliser mon don, je savais que c'était interdit et jusqu'à présent, j'avais réussi en tout cas. Je le regardai droit dans les yeux et dis :

- Pourquoi voulez-vous encore sortir de prison Yaxley ? Car après tout, bien que vous ayez échappé à la justice à plusieurs reprises, vous êtes toujours à Azkaban.



Métamorphomage
Métamorphomage
Onglet 1
Gallions : 110
Date d'inscription : 06/12/2022
Messages : 22
Onglet 2
Onglet 3
#6421 -

 

L'interrogatoire qui va trop loin


David Wheeler & Corban Yaxley
Mi-Janvier, Forteresse d'Azkaban



L’Aurora entra et Corban ne perdit pas de temps pour dors et déjà narguer le policier. Après tout, ça avait quelque chose de comique. Surtout quand on le voyait, avec son apparence un peu trop propre de garçon d’enfant de chœur. Corban croisa ses bras faibles et maigres sur son torse et fit mine de sursauter face à la réponse de l’Auror. Son sursaut fut assez net pour que le rapport d’interrogatoire le mette en avant face à la réponse inutilement agressive de l’Auror des suites d’un simple rictus.

- Vous avez raison, pardonnez moi, vous savez, avec la solitude d’une cellule on se réjouit de la moindre visite, répondit-il en sortant les violons, tandis que tout son être brûlait d'amertume pour cette erreur de la nature qui se croyait si puissante de par sa liberté.

Wheeler le regarda droit dans les yeux, avant de lui poser une question… qui littéralement fit marquer une pause. C’était “ça” sa question ? Vraiment ? C’était donc à ça que ses impôts servaient ? Navrant. Vraiment navrant. Corban dû se faire fureur pour ne pas envoyer promener l’Auror. Des années d’académie pour une question aussi stupide ? Alors qu’il avait envie de lui dire qu’il avait beau apprécier le service cinq étoiles d’Azkaban mais sentait qu’il était venu le moment pour lui de voir d’autres contrées, Corban répondit :

- Vous me voyez… soupira-t-il. Je suis proche de la mort. Si proche. Vous savez quand on en est si proche… tout devient différent. Je ne vous suis d’aucune utilité ici. Je vous prends de l’espace, des resources médicales… Je veux seulement mourir chez moi, en paix, entourée de ma tendre femme et mes douces filles. Ma petite dernière, Ottavia, je ne l’ai jamais vue. Elle est trop jeune pour venir ici, le juge à refuser. Vous savez ce que c’est d’avoir un enfant dont vous êtes privé ?



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7243 -
L'interrogatoire qui va trop loin


Je savais que ça n'allait pas être de tout repos cet interrogatoire d'ailleurs, il commençait déjà mal puisque le détenu commença par un rictus toutefois, je le mis directement à sa place avant de m'asseoir en fasse de ce dernier. Yaxley finit par s'excuser en disant que la solitude de la cellule faisait que lorsque il avait de la visite, ça le réjouissait.

Je ne préférais pas réagir, je n'étais pas là pour des enfantillages, mais bien pour son interrogatoire de ce fait, je rentrai dans le vif du sujet en lui demandant le pourquoi celui-ci voulait sortir de prison. Clairement, on voyait bien qu'il essayait de m'attendrir en me parlant de sa vieillesse, des soins médicaux éventuels ainsi que de sa famille, dont sa petite dernière qui ne l'avait jamais vu.

Il est vrai que je pouvais un peu le comprendre étant donné que je vois très peu ma compagne ainsi que ma fille cependant, je n'étais pas comme Corban et je n'avais pas commis ces choses atroces comme lui. Je ne voyais pas en quoi ma vie privée le concernait ceci dit, je ne voulais vraiment pas m'étaler sur ce point-là en tout cas de ce fait, je lui répondis :

- Je comprends certes, mais ma vie privée ne vous regarde pas Yaxley, répondis-je fermement. Vous avez fait des choses qui ne sont pas excusables malheureusement et c'est votre cas ! Vous avez beau avoir un certain âge, qu'est ce qui nous confirmera que vous ne recommencerez pas ?



Métamorphomage
Métamorphomage
Onglet 1
Gallions : 110
Date d'inscription : 06/12/2022
Messages : 22
Onglet 2
Onglet 3
#7418 -

 

L'interrogatoire qui va trop loin


David Wheeler & Corban Yaxley
Mi-Janvier, Forteresse d'Azkaban



Corban manqua presque de s’étouffer en entendant les paroles de l’Auror. Comme s’il lui demandait des informations sur sa vie privée. Merlin… mais d’où sortait cet homme ? Les vrais Aurors étaient-ils tous partis en vacances ? Wheeler ne semblait pas avoir conscience de la rhétorique et… encore moins du fait que Corban ne s'intéresserait jamais à un sang aussi impur que celui de Wheeler. S’il avait été autorisé à faire entrer du Champagne dans sa cellule, il en aurait ouvert une bouteille en apprenant l’agression d’Erin Wheeler. Mais soit, l’heure était de jouer aux gentils petits vieillards.

- Recommencer ? Merlin… comment ?

Il soupira, avant de reprendre :

- Vous avez lu le rapport du médicomage Taylor… je suis mourant et il ne me reste que peu de temps. Je veux simplement connaître ma petite Ottavia et mourir chez moi avec dignité. Écoutez, si vous ne me croyez pas, perquisitionnez à nouveau mon manoir et interrogez ma femme. Elle vous dira…

C’est alors qu’une violente quinte de toux le saisit. Une quinte si violente que tout son corps en tremblait et ses yeux perlaient de larmes.

- … De… de l’eau s’il vous plaît… demanda-t-il d’une voix brisée entre deux quintes.



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8279 -
L'interrogatoire qui va trop loin


Comment ne pas perdre son sang-froid avec ce prisonnier ? Probablement très peu de personnes en serait capable et quant à moi, je devais être encore plus vigilant pour ne pas perdre le contrôle de mon don que je ne pouvais pas utiliser au boulot.

Bien évidemment, il avait tellement échappé à la justice qu'on doutait que Corban allât recommencer, qui ne penserait pas la même chose que moi actuellement ? Je ne voyais personne en tout cas, Yaxley osa réagir en parlant du rapport du médicomage Taylor, il était mourant et il avait des enfants, mais ce que ce dernier avait fait rester impardonnable selon moi.

- Oui vous avez bien entendu ma question Yaxley, répondis-je toujours aussi ferme. Nous n'avons aucune preuve que vous ne recommenceriez pas !

Perquisitionner son manoir et interroger sa femme, est-ce que ça servait vraiment à quelque chose ? Je l'ignore. Je n'eus pas eu le temps de réfléchir plus longtemps à tout ça que le prisonnier commença à tousser jusqu'à s'arracher les poumons et demander de l'eau du mieux qu'il le pouvait.

- Apportez un verre d'eau pour Yaxley ! Dis-je.

Que pouvais-je faire d'autres ? L'en-tout-cas, l'interroger encore dans cet état ne servait à rien.



Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum