Derniers sujets
FICHE - In Sanguine VeritasAujourd'hui à 20:37Invité
Sarah Beckett Aujourd'hui à 2:10Sarah Beckett
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 24%
21 Messages - 19%
13 Messages - 12%
13 Messages - 12%
10 Messages - 9%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6136 -



Legami di sangue



Sienna Mancini & Amara Macini-Yaxley
Janvier, Manoir Mancini



Epping Forest était un lieu à la triste renommé, tant chez les sorciers que chez les moldus. Chez les moldus, ces bois étaient considérés comme hantés et lieu de meurtres sanglants. Chez les sorciers… ils étaient la propriété de la famille Yaxley. Une illustre famille sang-pur de la haute politique et ce, de la création du Ministère de la Magie au XVIIe siècle jusqu’à ce que Corban Yaxley infiltre le Ministère de Rufus Scrimgeour et le pervertisse de l’intérieur. Finalement, en instaurant Lord Voldemort au gouvernement, Corban avait fait honneur à ses ancêtres. Lui aussi avait contrôlé le gouvernement et réussi à imposer les idéaux sang-pur sur le monde pendant un bref instant qui lui avait valu la peine qu’il purgeait actuellement à Azkaban. Une peine qui menaçait terriblement de se voir écourtée. Amara se sentait de nouveau complètement désemparée face à la possibilité flagrante que Corban échappe une septième fois à la justice. Sept. C'était pire qu’un énorme doigt d’honneur. Corban n’était autre qu’un vulgaire cafard qui refusait de rester terré dans l’ombre ou de mourir. Peu-importe combien Amara frappait fort, il ne semblait pas vouloir disparaître de la surface de cette Terre.

Sous ses airs de femme qui clamait haut et fort combien elle espérait que son cher et tendre époux retoruve sa liberté, au fond, Amara se sentait brisée. Brisée de retomber à la case départ. Brisée d’être de nouveau battue, violée et abusée. Brisée de devoir dire au revoir à la liberté si récemment trouvée. Brisée de devoir reprendre ses distance avec sa famille. Brisée. Brisée et terrifiée. Pourquoi terrifiée ? Parce qu’elle savait que ses jours étaient comptés si Corban sortait. Elle était sa troisième épouse et toutes ses épouses avaient fini par mystérieusement trépasser dans des accidents douteux une fois leurs trente ans passés. Et comment dire… qu’elle venait de fêter ses 40 ans. Alors outre la peur de se voir privée de sa liberté, Amara avait une réelle peur de perdre sa vie. Elle avait donc pris la décision de se rapprocher d’autant plus de ces personnes qui, normalement, lui étaient interdites. Amos en faisait partie. En avait-il parlé à d’autres ? Elle l’ignorait, mais elle comptait bien profiter de la présence de sa famille autant qu’elle le pourrait. Parmi ces interdictions se trouvait justement SIenna. Amara l’avait fréquemment vue, parler, et Merlin, elle avait le physique des Mancini. Elles auraient pu passer pour des sœurs avec leur teint hâlé, leur regard envoûtant et leurs boucles brunes. Malheureusement, Amara n’avait jamais réussi à avoir une réelle conversation avec elle, seule à seule. Et aujourd’hui, avec le risque que Corban sorte de prison, elle le savait : si elle voulait sincèrement connaître sa cousine, c’était maintenant ou jamais.

Ainsi, Amara avait conviée Sienna Mancini au manoir Yaxley, en cette fin d’après-midi pour une rencontre. Elle était restée très évasive, ne sachant quels mots employer. Pourtant, la belle Italienne avait tout prévu pour rendre cette soirée des plus plaisantes : vin sicilien, mets italiens raffinés sous forme de tapas pour éviter un formalisme trop clivant, feu chaleureux dans la cheminée, petite musique d’opéra italien en fond sonore et le tout, dans le petit salon, plus intimiste que la grande salle à manger baroque. Amara, elle, était, comme toujours, des plus séduisantes. Bien-sûr, ce n’était pas parce qu’il s’agissait de sa cousine qu’elle ne montrerait pas ses belles formes ! Et puis, son apparence travaillée était de toutes manières une certaine forme de protection, une carapace pour masquer la Amara perdue et terrifiée qui se trouvait au fond d’elle. Une Amara qui avait toujours tant envié Sienna. Sienna avait la vie qu’elle aurait voulu avoir : une vie de liberté, loin du contrôle patriarcal. Mais Sienna avait été plus intelligente qu’elle : elle avait fuit.

Finalement, vers 18 heures 30, Amara entendit sonnette de la porte d’entrée. C’est son elfe de maison qui l’accueilli. Un elfe vieux et plus rempli de respect pour Corban que pour n’importe qui d’autre. Un elfe qui savait pertinemment que la venue de Sienna ne serait pas appréciée par son maître. Il ne se gêna d’ailleurs pas pour accueillir la Florentine dans le plus grand des venins. Il guida néanmoins Sienna jusqu’au petit salon où Amara se trouvait. La Sicilienne se leva et s’approcha de sa cousine avant de lui faire la bise.

- Oh Sienna, quelle joie de savoir que tu aies pu venir,  se réjouit-elle en italien.

Elle entendit néanmoins l’elfe de maison maugréer un charabia incompréhensible, mais de toute évidence, peu plaisant à l’encontre de leur invitée.

- Toi, sers le vin et disparaît ! Je me fiche de ton mécontentement. Rapporte donc cela à ton maître si cela te chante, je n’en ai que faire. Mais rends toi utile et vas donc faire dîner Ottavia !  

L’elfe maugréa et s’éloigna, laissant les deux femmes seules à seules. Amara soupira.

- Je suis navrée pour son comportement. Il est des plus déplaisant quand il s’agit d’invités que son si cher maître n’approuverait pas. Mais je t’en prie, assieds toi, dit-elle en indiquant le sofa d’un geste gracieux de la main.


By Aardbei


Sienna Mancini
Sienna Mancini
Sorcière
Onglet 1
Age : 34
Profession/Niveau : Créatrice de plumes au magasin de plumes Scribenpennes et chroniqueuse à la Radio Indépendante à Transmission Magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Legilimens
Baguette : Tilleul argenté, écaille de Salamandre, 30,7 cm, fine, très flexible
Patronus : Un chat
Epouvantard : Être enchainée
Gallions : 1191
Gif : https://64.media.tumblr.com/bb1a629d75565ba97b6ad83eecc9a512/tumblr_prz7p4Aife1vtyh04o2_250.gif
Faceclaim : Ana de Armas
Date d'inscription : 21/12/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#6662 -
Les liens du sang

☽ • ☾

A-t-elle été surprise par l’invitation d’Amara ? Oui, bien sûr. Si les deux femmes se sont fréquentées au cours de réunions familiales ou de diners mondains, le fait est que leur lien est loin d’être aussi profond que celui qui unit Sienna à Amos. Sa magnifique cousine lui a toujours semblé moins accessible, impressionnante aussi par le charisme sensuel qu’elle dégage.  Et puis bon, Sienna n’est pas vraiment une bonne fréquentation pour plusieurs Sangs Purs aux esprits étriqués, qui préfèrent des femmes soumises, de jolies fleurs qui sourient et font bien en vitrine, mais ne peuvent exprimer leurs opinions… Sienna avait vu sa mère se faire écraser années après années, jusqu’à ce que la fière Borgia ne soit plus qu’une souris timide, craignant les coups de son époux, autant que ses viols… De quoi dégoûter Sienna de cette vie. De ce destin… Que son père n’avait pas hésiter à lui réserver à elle aussi. Et c’était aussi le lot d’Amara, malheureusement…

Elle arrive à l’heure indiquée par sa cousine, plutôt heureuse de pouvoir enfin discuter avec elle. Élégamment vêtue d’un pantalon noir un peu large et d’une chemise blanche, juchée sur des escarpins, elle se présente au manoir Yaxley et est introduite au sein de la demeure, appréciant toujours la décoration des lieux. En comparaison, l’appartement de Sienna semble bien pauvre et dérisoire, même si elle ne l’échangerait contre rien au monde. C’est sa petite bulle, son refuge, à son image. Ici, c’est une belle cage dorée… Comme celle de son enfance. Elle se contente de baisser la tête vers l’elfe de maison impoli qui l’emmène jusqu’à sa maîtresse. Il déverse son fiel à son endroit, mais elle s’en fiche bien de ce que peut penser cet être entièrement dévoué à son maître, un personnage horrible…

Son visage s’éclaire en voyant Amara qui l’accueille chaleureusement. Elle lui rend son étreinte avec chaleur. « Je n’aurais pas manqué cette invitation. » Sincère dans son propos, elle sourit plus largement, quand Amara congédie l’elfe désobligeant. « Ne t’inquiète pas, je sais combien je suis infréquentable. » Elle dit cela sans aucune amertume, et prend place dans le sofa indiqué par sa cousine, observant de nouveau la pièce richement décorée, mais plus intimiste. Le choix lui convient totalement. Elle ferme les yeux un instant, écoutant le petit air de musique joué en fond… Elle pousse un profond sourire de contentement : « Que me vaut la joie d’être ainsi reçue par toi ? » C’est assez exceptionnel tout de même. Amos a apprit à Sienna qu’il était question de libérer Corban. C’est sûr que si cela arrive, elle ne mettra plus un pied ici… « Comment vont tes filles ? » Elle s’enquit, sincèrement intéressée. Peut-être que ce qui manque à Sienna dans cette vie qu’elle a choisi, c’est la maternité. L’horloge tourne, même pour elle. Cela n’arrivera peut-être jamais… Mais elle ne peut pas gagner sur les tableaux et avoir tout ce qu’elle veut. La liberté a un prix. Ne pas être un parti très acceptable par son mode de vie est un prix qu’elle a accepté de payer, ne souhaitant pas unir sa vie à un homme qu’elle n’aurait pas choisi… Ni s’enchaîner à qui que ce soit.


☽ • ☾
ft. Amara



_________________



 Sienna Mancini
I'm telling these tears, go and fall away, fall away. May the last one burn into flames. Freedom. I can't move. Freedom, cut me loose. I break chains all by myself won't let my freedom rot in hell Hey! I'ma keep running. 'Cause a winner don't quit on themselves.        ••• Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7629 -



Legami di sangue



Sienna Mancini & Amara Macini-Yaxley
Janvier, Manoir Mancini



Amara offrit un sourire à sa cousine lorsque cette dernière affirma qu’elle n’aurait pas manqué cette invitation. La Sicilienne n’en aurait pas été totalement certaine mais preuve était que Sienna avait bel et bien répondu présente. Finalement cet insupportable elfe fut remis à sa place par la maîtresse des lieux. Sienna affirma d'elle-même être infréquentable ce qui ne manqua pas faire grincer les dents d’Amara. Son sourire chaleureux se transforma ainsi en un sourire un brin plus crispé. Sienna et elle n’étaient pas parties sur un bon pied. De toute évidence, vu leur distance, elles n’étaient parties sur aucun pied du tout puisqu’Amara s’était un peu trop retranchée à l’avis de son oncle quant au comportement de la belle Florentine.

- Mh, pour ta défense, la liste des sorciers fréquentables est des plus maigres. Spurcus est un elfe de maison qui n’a pas appris à contenir son opinion, répondit-elle dans sa volonté d’être une parfaite hôte mettant son invitée à l’aise.

Elle invita alors sa cousine à s’installer sur le sofa. Alors que la jolie brune s’installait, Amara servit deux verres de vin (sans prendre la peine de s’enquérir des goûts de cette dernière ou de savoir, serait-ce que si elle en désirait un verre ou non). Elle déambula ainsi en direction de Sienna, sa robe voletant au gré de ses mouvements gracieux qui attiraient toujours un peu trop le regard des hommes. Elle lui tendit un verre et s’assit à son tour, croisant ses interminables jambes hâlées et des escarpins au prix bien trop indécent pour être nommé. Mais qui a-t-il de plus beau que le corps d’une femme galbé par de beaux escaprins ? C’est probablement la raison pour laquelle Bill n’est jamais si regardant quand il s’agit de leur prix. Cela dit, les souliers étaient probablement le type de cadeau le plus décent du Gaunt. Mais Sienna s’était enquis de savoir ce à quoi cette invitation pouvait rimer. Amara ne pouvait pas lui en vouloir.

- Le nombre d’années que nous vivons ici et nous n’avons jamais eu l’occasion de parler. Du moins… en tête à tête. Il était temps d’y mettre un terme, ne crois-tu pas ?

De toutes manières, d’ici peu, Sienna ne serait absolument plus la bienvenue au manoir Yaxley. Tout comme Amos, à vrai dire. Elle poursuivit donc :

- Nous partageons pourtant le même sang. Et en dépit des paroles peu… retenues de notre chère famille, je pense qu’il est fortement temps que vous honorions ce nom de famille qui nous est commun.

La belle Sienna ne tarda pas à prendre des nouvelles des filles d’Amara. Un terrain neutre, mais judicieux. Quelle mère fière de ses progénitures n’accepte pas de parler de ses enfants ? Un sourire prit alors place sur les lèvres carmin de la Sicilienne.

- Mes filles vont bien. Je te remercie. Bella est dédiée à ses études et Aurora brille toujours au Quidditch. Ottavia est une remarquable enfant pleine de vie. J’imagine qu’elle viendra nous souhaiter bonne nuit d’ici une petite heure.

Elle prit son verre et le leva en direction de Sienna, de manière à porter un toast.

- Avant que je ne te retourne la question sur ta vie professionnelle, puis-je proposer de porter un toast ? A nos retrouvailles, que dis-tu ?


By Aardbei


Sienna Mancini
Sienna Mancini
Sorcière
Onglet 1
Age : 34
Profession/Niveau : Créatrice de plumes au magasin de plumes Scribenpennes et chroniqueuse à la Radio Indépendante à Transmission Magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Legilimens
Baguette : Tilleul argenté, écaille de Salamandre, 30,7 cm, fine, très flexible
Patronus : Un chat
Epouvantard : Être enchainée
Gallions : 1191
Gif : https://64.media.tumblr.com/bb1a629d75565ba97b6ad83eecc9a512/tumblr_prz7p4Aife1vtyh04o2_250.gif
Faceclaim : Ana de Armas
Date d'inscription : 21/12/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#7891 -
Les liens du sang

☽ • ☾

La famille est une notion importante. Même si certains doivent penser que Sienna s'en fiche et n'en fait qu'à sa tête, il est de fait que l'italienne est très attachée à cette valeur. Mais pas au prix de sa liberté et de son bonheur. Pas au prix de sa vie. Il n'y a guère qu'Amos qui ne l'a jamais déconsidérée. Ses rapports avec ses parents et son frère sont froids, lapidaires. Ils se parlent peu et cela attriste Sienna. Surtout pour sa mère, femme soumise et devenue l'ombre d'elle-même sous les assauts d'un homme violent et amoral. Son frère... Elle n'a jamais pu être proche de lui, élevé dés sa plus tendre enfance pour être le modèle conforme de son géniteur, que Sienna exècre. Et craint. Alors qu'Amara n'ai pas eu envie de la fréquenter ne l'a pas étonnée... Une femme mariée, respectable, bien que très séduisante et séductrice, à un homme puissant... L'italienne n'était pas la bienvenue, ses principes entrant en conflit avec ceux des Yaxley. Même si jamais elle ne se serait permise de critiquer la façon de vivre d'Amara. Chacun ses choix (ou ses devoirs). L'elfe de maison ne se gêne d'ailleurs pas pour critiquer l'invitée qui ne prend pas ombrage, tandis que son hôte tempère et rappelle le serviteur à l'ordre.

Sienna s'installe alors comme indiqué, s'emparant su verre de vin offert avec un joli sourire, tandis qu'elle en hume les arômes. Elle observe son élégante cousine, tirée à 4 épingles. Sienna aime porter de jolis vêtements elle aussi, mais elle apprécie aussi la simplicité d'un jean ou d'un simple legging quand elle se détend à la maison. Cela arrive-t-il parfois à Amara d'être négligée ? De passer une journée dans un pyjama moche et confortable, juste pour le plaisir ? Non, probablement pas. Elle est mariée, élève seule ses filles, c'est un boulot à plein temps, en plus de celui d'enseignante à Poudlard. Pas le temps de prendre son temps, contrairement à la vieille célibataire qu'est Sienna.

Intriguée, elle demande à sa cousine la raison de cette rencontre. La réponse la surprend. C'est très poétique et abstrait. Elle se fend d'un sourire : "En effet. C'est philosophique... Mais pourquoi maintenant ?" Il y a forcément un... déclic. Quelque chose qui pousse Amara à considérer les choses ainsi. "Je pense la même chose..." Quand elle s'enquit des enfants, elle sourit, le regard pétillant :  "J'espère, j'ai envie de la voir." Même si elle n'en a pas, Sienna aime les enfants. Imitant Amara, elle lève son verre : "A nos retrouvailles. A notre entente." Elle l'espère sincèrement. "Tu sais, j'ai toujours songé que tu n'approuvais pas ma décision, ni mon mode de vie, alors je n'ai jamais cherché à m'imposer." Elle parle sans retenue ni honte, puisque ce soir est placé sous le signe de lien à construire ensemble. Son regard vers son verre, alors qu'elle goûte le breuvage de qualité.


☽ • ☾
ft. Amara



_________________



 Sienna Mancini
I'm telling these tears, go and fall away, fall away. May the last one burn into flames. Freedom. I can't move. Freedom, cut me loose. I break chains all by myself won't let my freedom rot in hell Hey! I'ma keep running. 'Cause a winner don't quit on themselves.        ••• Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8186 -
     



Legami di sangue





Sienna Mancini & Amara Yaxley
Janvier 2023, manoir Yaxley

La réponse produite par Amara ne sembla pour autant pas satisfaire Sienna. La Sicilienne manqua presque de tiquer face à la semi insistance de sa cousine. Était-ce donc ainsi qu’oncle Ezio avait élevé sa fille ? Non, probablement pas. Sienna était une femme libre qui. désormais, semblait se moquer quelque peu de l’étiquette.

- Pourquoi maintenant ? répéta-t-elle, se doutant bien que rien d’autre que la vérité ne plairait à sa cousine. Parce que d’ici quelques semaines, il est fort probable que nous n’aurons plus l’opportunité de converser librement. Alors, autant en profiter, non ?  

Bien-sûr, Amara s’en doutait : Sienna était au courant que Corban était à deux doigts de sortir de prison. Entre la presse et Amos, la Florentine devait forcément avoir fini par en entendre parler.

Un sourire apparu sur le visage d’Amara en voyait que Sienna semblait réellement avoir envie de voir Ottavia. Après tout, Ottavia était une véritable petite Mancini avec son teint hâlé, ses yeux marrons et ses longues boucles brunes. Elle était le portrait craché des femmes de la grande famille Italienne, c’était indéniable.

- Je prendrai attention à la faire venir, alors.    

Amara trinqua ensuite avec sa cousine à leur retrouvailles. Sienna ponctua le toast en trinquant à leur entente. Leurs verres s’entrechoquèrent dans un tintement élégant et les deux femmes purent se délecter d’une gorgée.

Cependant, Sienna reprit alors la parole, affrimant alors presque de but en blanc qu’elle n’approuvait pas sa décision ou son mode de vie. Amara arqua un sourcil, ne s’étant pas attendue à ce que cette dernière se montre aussi… directe. Pour autant, elle en était plutôt surprise. Elle avait toujours cru que c’était l’inverse.

- Mh. Jugé, non. Envié… oui. J’aurais aimé avoir ton courage au même âge, simplement. Pour être parfaitement honnête, j’ai toujours cru que tu ne m'appréciais pas non plus, que tu jugeais tout autant mon mode de vie. Tu es une femme très… honnête et directe. Tu dois bien te douter que, mon bonheur n’est pas celui que je laisse paraître. J’ai donc toujours eu la sensation que me trouvais trop… fausse, disons.

Puisque Sienna semblait vouloir avoir une conversation des plus honnêtes, alors soit, elles l’auraient.

••• By Aardbei

Sienna Mancini
Sienna Mancini
Sorcière
Onglet 1
Age : 34
Profession/Niveau : Créatrice de plumes au magasin de plumes Scribenpennes et chroniqueuse à la Radio Indépendante à Transmission Magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Legilimens
Baguette : Tilleul argenté, écaille de Salamandre, 30,7 cm, fine, très flexible
Patronus : Un chat
Epouvantard : Être enchainée
Gallions : 1191
Gif : https://64.media.tumblr.com/bb1a629d75565ba97b6ad83eecc9a512/tumblr_prz7p4Aife1vtyh04o2_250.gif
Faceclaim : Ana de Armas
Date d'inscription : 21/12/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#8512 -
Les liens du sang

☽ • ☾

Tant pis si elle déstabilise sa cousine, rien n'arrive jamais par hasard ou juste parce qu'Amara a soudainement eu envie de franchir le fossé qui sépare les deux cousines depuis des années. Il y a forcément un élément déclencheur. Et elle arrive à lui extirper les vers du nez. C'est donc le retour prochain de Corban au sein de sa demeure qui motive Amara a tenté le rapprochement avec Sienna. C'est peut-être un peu tard si le temps est compté, mais c'est mieux que rien, non ? Amara aurait-elle besoin d'un peu de soutien pour affronter la tempête qui va s'abattre de nouveau sur sa vie dans quelques semaines ? C'est possible. Sa jolie bouche se tort en une grimace contrite. « J'ai appris la nouvelle oui... Je suis désolée. » Elle ne devrait sans doute pas le dire d'ailleurs, cela ne se fait pas, mais... Elles ne sont que toutes les deux, alors elle se permet d'émettre une opinion et ne pas jouer l'hypocrisie. Finalement, la seule chose bien que lui a offert ce mariage, ce sont ses filles. Le seul réconfort d'Amara très probablement. Ainsi Sienna ne dirait pas non de pouvoir voir la petite Ottavia avant qu'elle n'aille dormir.

Après avoir trinqué, Sienna trempe ses lèvres dans le délicieux breuvage, en savourant sa délicatesse, mais cela n'a rien d'étonnant venant de la part de la raffinée Amara. Si les deux femmes se ressemblent dans leur allure, elles ont pourtant ses caractères bien différents. L'une s'est totalement soumise à son rôle de fille à marier, quand l'autre a décidé de fuir ce destin qu'on lui imposait et dans lequel elle aurait péri, dans l'indifférence de sa famille. Alors, puisque l'heure est aux retrouvailles et que le temps est plutôt réduit, Sienna ne s'encombre d'aucune politesse inutile et avoue être surprise de cette démarche, pensant que sa cousine méprisait son mode de vie, comme la plupart des personnes composant sa famille.

Avec étonnement, elle entend la réponse d'Amara, qui lui parle plutôt d'envie. De l'envie ? Mais la suite la laisse complètement bouche bée. Oh... « Oh Amara... Non, jamais je n'aurais jugé ta vie, alors que tu as fait ce qu'on attend de toi... Tu as fait ton devoir, payant le prix fort pour cela... Je ne devrais pas dire les choses ainsi, mais je ne suis pas dupe... » Elle se mord la lèvre, se retenant tout de même de continuer dans sa lancée en ajoutant qu'elle savait que son époux était une personne absolument horrible et qu'il aurait mieux valu que ce cloporte soit mort. Cela n'était pas très raffiné. Ni judicieux. « J'ai eu la chance d'avoir une opportunité... Sans cela... j'ignore complètement ce que j'aurais pu faire. Même en me révoltant contre mon destin... Je n'aurais pas su fuir du pays toute seule, sans ressources... » Pas encore 18 ans, pas d'argent, comment aurait-elle fait sans le concours de sa tante et marraine au juste ? Amara n'avait pas eu Amos pour l'emmener dans ses bagages. « Tu fais ce qu'il faut pour mener ta vie. Je ne saurais te trouver fausse, alors que je sais combien ce monde n'est fait que de façades et de faux semblants et combien tu dois tenir un rôle en tant que maîtresse de cette maison. » Pour survivre, Amara avait du faire des compromis. Et elle tient particulièrement bien son rôle de Madame Yaxley d'ailleurs.


☽ • ☾
ft. Amara



_________________



 Sienna Mancini
I'm telling these tears, go and fall away, fall away. May the last one burn into flames. Freedom. I can't move. Freedom, cut me loose. I break chains all by myself won't let my freedom rot in hell Hey! I'ma keep running. 'Cause a winner don't quit on themselves.        ••• Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9063 -
     



Legami di sangue





Sienna Mancini & Amara Yaxley
Janvier 2023, manoir Yaxley

Sienna savait donc déjà que Corban sortirait bientôt de prison. Ça n'était pas vraiment une surprise. Ce genre de nouvelle se répandait telle une traînée de poudre. Offrant sa compassion à Amara, cette dernière secoua négativement la tête.

- Nous vivons dans un mondé dépossédé de sens.

Paix et justice ? Quelle imbécilité. Le Ministère n’avait de cesse de promouvoir ce merveilleux système quand des criminels de guerre étaient autorisés à sortir de prison. C’était insensé. Quelle justice était-ce donc que cela ?

Mais l’honnêteté sembla de mise pour la soirée. En effet, peu après, Sienna décida de jouer carte sur table en annonçant avoir toujours pensé qu’Amara n'appréciait pas son mode de vie. Bien que surprise par cet aveux très direct, la Sicilienne décida de se montrer honnête à son tour et de dévoiler ce qui, jusqu’ici, avait été un certain frein pour elle dans sa relation avec Sienna. Cette dernière sembla à son tour des plus surprise par cet aveux et décida d’éclairer à son tour Amara quant à la réalité de ses pensées. Pourtant, la Sicilienne secoua de nouveau la tête aux paroles de Sienna. Elle avait beau être jeune, très jeune à l’époque où Corban lui avait fait des avances, elle aurait dû s’insurger. Un homme de 40 ans sain d’esprit ne s’intéresse pas à une enfant de 13 ans. Un homme de 40 ans, ne fait pas d’avances à une enfant de 13 ans. A l’époque déjà, elle avait été écoeurée, mais elle avait prit le parti d’écouter sa mère qui lui disait combien l’attention d’un officiel du Ministère tel que Corban était un honneur.

- Tu as eu… l’intelligence et l’opportunité. Corban a commencé à me courtiser quand j’étais une jeune adolescente. J’ai trouvé cela terriblement écoeurant à l’époque, et je savais que c’était… infâme. Si tante Amélie n’était pas encore en divorce d’oncle Alfonso à l’époque, j’avais pourtant un certain soutient, ici, en Angleterre.

Oui, elle était proche des Nott. Mais… assez pour qu’ils la sortent de là à cette époque ? Peut-être pas. C’était une période très sombre, marquée au fer blanc par Voldemort. Sienna avait au moins eu Amélie pour la sortir de là.

- Mais… que ce soit clair, je n’ai jamais désapprouvé ton mode de vie, ce serait bien trop hypocrite. Bien au contraire. Tu en profites librement, sans honte. C’est une chance. Quand moi, je désire m’octroyer les plaisirs d’un homme il me faut faire preuve d’une attention très particulière au moindre détail. Alors… mh, profites en pour moi ?

Bon, conversation qui tournait très bizarrement… mais soit. Après tout, elles semblaient désormais jouer une réelle honnêteté.

••• By Aardbei

Sienna Mancini
Sienna Mancini
Sorcière
Onglet 1
Age : 34
Profession/Niveau : Créatrice de plumes au magasin de plumes Scribenpennes et chroniqueuse à la Radio Indépendante à Transmission Magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Legilimens
Baguette : Tilleul argenté, écaille de Salamandre, 30,7 cm, fine, très flexible
Patronus : Un chat
Epouvantard : Être enchainée
Gallions : 1191
Gif : https://64.media.tumblr.com/bb1a629d75565ba97b6ad83eecc9a512/tumblr_prz7p4Aife1vtyh04o2_250.gif
Faceclaim : Ana de Armas
Date d'inscription : 21/12/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#9391 -
Les liens du sang

☽ • ☾

Cela est douloureux de voir la désillusion dans le ton de sa cousine. Un monde dépossédé de sens... Cela sonne désespéré. Fataliste. Sienna serait-elle devenue comme ça si elle n'avait pas décidé de fuir pour échapper à ce destin ? Se serait-elle éteinte elle aussi ? C'est possible. Même s de base, elles n'avaient pas le même caractère avec Amara, à force de se retrouver contraintes, soumises, brisées, les femmes s'éteignaient... Sienna avait l'exemple sa mère. Qui avait échoué à protéger sa fille d'ailleurs. Heureusement que sa tante avait réussi à s'échapper. Mais puisque les deux femmes se retrouvent seules ce soir et qu'Amara semble vouloir profiter du temps octroyé, Sienna se décide à se montrer honnête avec elle, souhaitant poser cartes sur table et dissiper tout éventuel malentendu. Il y en a eu d'ailleurs, alors que chacune s'est pensée jugée par l'autre, tant les modes de vie divergent. Sienna, l'insoumise, la libertine, Amara, la parfaite épouse, qui assumé son devoir jusqu'au bout, se retrouvant enfermée dans une cage dorée. Avec un vieux pervers. Sienna y avait été confrontée et avait réussi à fuir. Pas Amara. Cela la dégoûtait d'imaginer un vieux machin comme lui avoir des pensées lubriques pour une enfant. Mais Sienna avait déjà entendu quelques pensées du débris et n'était pas étonnée. C'est dans un murmure que la jeune femme répond à sa cousine : « C'est un concours de circonstances. » Sienna ne se leurre pas, elle a eu beaucoup de chances en réalité. La bonne proposition au bon moment, tout simplement. Alors qu'Amara...

Elle clarifie pourtant les choses : jamais elle n'a jugé Sienna pour la façon dont elle a pu vivre. Et après la confusion, naît un léger sourire sur les lèvres de la jeune femme quand sa cousine évoque les plaisirs charnels. Elle est une femme mariée, il est évident qu'elle ne peut pas faire cela de manière trop... voyante. La discrétion est de mise. Quant à Sienna, elle a tendance à ne pas faire spécialement attention à ses amants, mais ne le hurle pas sur tous les toits non plus. Pour autant, elle se présente de façon très franche à ces hommes : elle leur propose de s'amuser, de passer du bon temps, mais c'est tout. Du sexe, du plaisir, mais aucune attache. Elle n'a pas vraiment eu de petit ami officiel depuis de très nombreuses années, préférant papillonner. « Tu arrives quand même à profiter un peu ? » Des amants, s'entend. Malgré la pression. Cela doit être un peu excitant, car il y a le goût de l'interdit quand même. « J'en profite, ne t'en fais pas. » Elle a un léger sourire en coin en pensant à son dernier amant en date : Marcus. Qui est loin d'être un étranger pour Amara d'ailleurs. Ils sont assez liés. C'est drôle qu'elle ai pu passer à côté alors qu'il est l'ami de Samaël, le parrain d'une des filles d'Amara si elle a bien compris. Mais à ne pas fréquenter les Yaxley, elle a forcément évité leur cercle d'amis.

Joueuse, Sienna, fait tournoyer le liquide dans son verre et reprend, malicieuse : « Il paraît que tu connais bien Marcus Avery. » Elle lance ça, l'air de ne pas y toucher, mais l'enchaînement ne laisse pas trop de doutes concernant les activités de l'italienne avec l'anglais.


☽ • ☾
ft. Amara



_________________



 Sienna Mancini
I'm telling these tears, go and fall away, fall away. May the last one burn into flames. Freedom. I can't move. Freedom, cut me loose. I break chains all by myself won't let my freedom rot in hell Hey! I'ma keep running. 'Cause a winner don't quit on themselves.        ••• Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9770 -
     



Legami di sangue





Sienna Mancini & Amara Yaxley
Janvier 2023, manoir Yaxley

Un concours de circonstance. Mh. Un léger sourire sans la moindre joie s’étira alors sur les lèvres d’Amara en entendant les mots employés par sa cousine. Le destin était vraiment une chose cruelle. Si son père avait l’avait eu en même temps que son jumeau avait eu Amos et Daniel, Amara aurait fait partie de la génération capable de s'échapper. Mais non ! Il avait fallu que son cher père décide de commencer à enfanter extrêmement tôt. Mais soit, ce qui était fait était fait et Amara ne pouvait que se réjouir que ni Amos ni Sienna avaient connu le même sort. Mais pour autant, il semblait inutile de continuer à débattre sur un sujet aussi stérile puisque rien de ce qu’elles diraient ne pourraient modifier le passé.

De toute façon, un sujet bien plus intéressant tomba sur le tapis : celui des plaisirs de la chair, dont Sienna pouvait profiter dès qu’elle le désirait. Une véritable chance, soyons honnêtes. A sa question, Amara laissa échapper un petit rire, portant son verre à ses lèvres. Elle maintint le bord du verre en cristal contre sa lèvre carmin un instant, le regard malicieux et mystérieux. Finalement, elle prit une gorgée et croisa de nouveau ses longues jambes, faisant ainsi “accidentellement” remonter le bord de sa robe un peu trop haut sur sa cuisse. Séduisait-elle Sienna ? Non, non ! Elle lui montrait simplement… comment une femme mariée pouvait conférer ses idées à la gente masculine de son choix.

- J’en profite, dit-elle avec un sourire avant de replacer le pan de sa robe. Il faut simplement faire attention à qui, quand et comment.

Alors que Sienna lui disait pouvoir en profiter, Amara affiche un regard curieux, voulant un nom, des noms, quelques ragots ! Allez !

Mais cela ne tarda pas, puisqu’un nom bien familier passa à ses oreilles : Marcus Avery. Amara ouvrit de grands yeux, et éclata de rire.

- Ooooh. Marcus Avery. Mais quel charmant choix. Ah, mon cher neveu cache bien son jeu.

Mais qu’ils s’amusent ensemble après tout ! Amara en était heureuse pour eux. Alors qu’elle remplissait de nouveau leurs verres, la Yaxley releva son regard sur sa cousine, avant de murmurer, pour que la conversation ne soit pas surprise par le personnel de maison :

- Elegius Carrow. Sur le bureau.

Bon, ça commençait à ressembler à une partie de cluedo, mais soit. Amara reprit son verre, voulant trinquer de nouveau avec sa cousine :

- Au plaisir, trinqua-t-elle.

••• By Aardbei

Sienna Mancini
Sienna Mancini
Sorcière
Onglet 1
Age : 34
Profession/Niveau : Créatrice de plumes au magasin de plumes Scribenpennes et chroniqueuse à la Radio Indépendante à Transmission Magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Legilimens
Baguette : Tilleul argenté, écaille de Salamandre, 30,7 cm, fine, très flexible
Patronus : Un chat
Epouvantard : Être enchainée
Gallions : 1191
Gif : https://64.media.tumblr.com/bb1a629d75565ba97b6ad83eecc9a512/tumblr_prz7p4Aife1vtyh04o2_250.gif
Faceclaim : Ana de Armas
Date d'inscription : 21/12/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#10323 -
Les liens du sang

☽ • ☾

Sienna est ravie d'être venue, d'avoir répondu à l'invitation de sa cousine. C'est enfin l'opportunité de la découvrir sous un autre jour, de briser la glace, alors que ces deux femmes au sang chaud et aux conditions bien différentes se sont toujours méprises l'une sur l'autre. Le malentendu est enfin dissipé et la jeune femme, à l'aise désormais, ne se fait pas prier pour endosser de nouveau sa personnalité flamboyante et sans tabous, évoquant la sexualité avec sa cousine. Elle ne préfère pas imaginer la sublime Amara obligée d'accomplir son devoir conjugal avec l'horrible Corban Yaxley. Cela a bien du arriver et que ce porc ai pu souiller sa cousine la rend malade. Mais heureusement, Amara a plus d'un tour dans son sac, et si elle se doit d'être discrète, elle ne se refuse pas pour autant un peu de réconfort. Le regard de Sienna se met à pétiller alors qu'elle observe le petit manège de sa cousine. Si elle est conscient de sa façon de charmer, tout en contrôle et en fausse innocence, elle se demande si les hommes sont vraiment aveugles et naïfs à ce sujet ? Non, quand même pas. Mais ils voient ce qu'ils ont envie de voir. Bien évidemment,c es techniques travaillées et discrètes se doivent d'être parfaitement exécutées au moment opportun. Si Sienna utilise les mêmes, elle n'a pas le spectre d'un mari furieux d'être cocu qui plane au dessus de sa tête. « Tant mieux, il serait regrettable que tu te fanes. » La voilà quelque peu rassurée.

Encouragée par la bienveillance d'Amara et l'atmosphère intimiste de cette rencontre aux allures de confessions, elle ne se fait pas prier pour lâcher le nom de son amant actuel. Un nom bien connu par Amara d'ailleurs, qui éclate de rire, ravie de la nouvelle. « Il est effectivement plein de ressources. » Elle dissimule son sourire en buvant une nouvelle gorgée de son délicieux breuvage. Qui se termine un peu trop vite à son goût. Ce qu'Amara, en parfaite maîtresse de maison ne manque pas de remarquer, la resservant. Les resservant... Avant de glisser un nom et un endroit. « Un régulier ? » Elegius Carrow... Pas n'importe qui non plus. Amara a bon goût. Mais est-ce un amant de passage ou bien un homme auquel la belle italienne est attachée ? Emprisonnée dans son mariage, elle ne peut se permettre davantage que quelques relations volées. Et encore... Pour le moment, elle est relativement libre, mais une fois Corban sortie d'Azkaban comment procéder discrètement ? Sienna sait que les relations adultères ne sont pas si difficiles à cacher et sont monnaie courante... « Ton époux est-il du genre possessif ? » Elle demande d'une voix étouffée, imitant sa cousine, consciente que cette maison est avant tout celle de Corban et qu'il vaut mieux se montrer prudentes. « Un réel plaisir. Je regrette que nous n'ayons pas eu ce genre de conversation avant. » Et elle est sincère. Elle se fend d'un sourire, trinquant et buvant ainsi quelques gorgées. « Au fait, tu sais ce que j'ai appris par Marcus ? Je pense que tu connais Samaël Rosier, eh bien, nous avons aussi partagé quelques bons moments ensemble il y a longtemps et j'apprends que lui et Marcus sont très amis. Hum, je regrette le peu de chaleur de l'Angleterre mais je dois reconnaître aux anglais d'être charmants et plein de surprises. » Son regard se met à pétiller avec amusement.


☽ • ☾
ft. Amara



_________________



 Sienna Mancini
I'm telling these tears, go and fall away, fall away. May the last one burn into flames. Freedom. I can't move. Freedom, cut me loose. I break chains all by myself won't let my freedom rot in hell Hey! I'ma keep running. 'Cause a winner don't quit on themselves.        ••• Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11371 -
     



Legami di sangue





Sienna Mancini & Amara Yaxley
Janvier 2023, manoir Yaxley

Qui aurait cru qu’elle finirait par avoir de telles discussions avec Sienna ? Pas Amara du moins ! Mais Merlin que cela faisait du bien ! Était-ce donc cela que d’avoir une petite soeur ? Certes, Sienna était sa cousine, de presque 10 années de moins. Mais elle n’avait jamais eu de soeur. Seulement des petites frères. Et… disons que ses petits frères n’avaient RIEN en commun avec Sienna.

Alors que cette dernière affirmait qu’il serait regrettable qu’Amara se fane, la sicilienne éclata de rire. Un rire franc, joyeux, et sans trop de recherche d’élégance même s’il en restait affreusement mélodieux.

- Je suis loin d’être fanée, rétorqua-t-elle, bien consciente du double sens de cette phrase et n’ayant pas le moindre mal à exploiter ce caractère quelque peu osé.

La conversation en perdit ni de son intéret ni de son caractère osé puisque Sienna en vient à révéler le nom de son amant. Un nom bien familier pour la Sicilienne, puisqu’il s’agissait de son neveu. Du moins, du coté de Corban. D’ailleurs, Sienna lui sous-entendit le côté plein de ressources du directeur de la maison Serpentard.

- Oooh, aucun doute là dessus. Mais pauvre Marcus, tombé entre les filets d’une délicieuse femme telle que toi. Je suis sûre qu’il n’a pas fait un plis face à ton sourire.

Amara avait un tant soit peu de classe et s’arrêtait donc au sourire. Parce que, oui, sa cousine était extrêmement gâtée par la nature et ses arguments plastiques avaient probablement largement contribué à la chose. Néanmoins, Amara ne cacha pas cette idée, l’exprimant au travers d’un clin d'œil appuyé.

Au fil des confessions, Amara dégustait son verre, resservant au passage sa cousine quand le sien se vidait. Nul doute que la bouteille ne ferait pas un pli. Une descente assez facile serait-elle donc un trait commun aux femmes Mancini ?

- Un régulier sans attache, disons, expliqua-t-elle dans un murmure avant de reprendre une gorgée.

Sienna s’enquit alors de Corban et de son avis sur a question. Amara secoua doucement la tête.

- En effet,/b] dit-elle cette fois-ci à voix haute. [b]Merlin merci, je suis parfaitement heureuse avec Corban. L’infidélité ne m’a même jamais traversé l’esprit.

Quelle belle menteuse ! Mais soit. Au moins, si le personnel de maison avait vent de cette conversation, ils n’auraient pas grand chose à rapporter à Corban à part que son filleul couchait avec une sang-pur. Heureusement, Corban ne faisait pas dans les ragots et s’en moquerait éperdument.

Sienna affirma ensuite regretter ne pas avoir ce genre de conversation avant, ce qui fit sourire Amara qui partageait le même regret et hocha doucement la tête pour approuver les dires de sa cousine. Une cousine qui, d’ailleurs, disposait de bien plus nombreux potins, comme celui d’avoir partagé le lit de Samael Rosier. Amara ouvrit de grand yeux, surprise. Merlin que Sienna cachait bien son jeu.

- Non ? Vraiment ? Eh bien ! Ma chère Sienna, dis moi tout, dit-elle en levant son verre pour trinquer avec la jolie Florentine qui, de toute évidence, profitait autant de la vie qu’elle le pouvait et elle en avait entièrement raison.

Puis, la porte s’ouvrit de nouveau et si Amara cru d’abord qu’il s'agissait de l’elfe de maison, elle eut la surprise de découvrir une petite fille de quatre ans, en pyjama, son doudou contre elle, intimidée. Ottavia était le portrait craché d’Amara : cheveux bruns ondulés, peau mate, yeux marrons. A vrai dire… elle aurait tout autant pu largement passer pour la fille de Sienna.

- Ottavia, mon ange, tu ne dors pas ? demanda-t-elle en italien.

La petite fille secoua négativement la tête annonçant avoir fait un cauchemar, alors que, de son coté, Amara reposa son verre et lui fit signe d’approcher. Ottavia s’exécuta sagement, refermant la porte derrière elle et se posta près de sa mère, observant Sienna avec curiosité.

- Voici Sienna. C’est ma cousine.

Ottavia observa ladite Sienna, découvrant ses traits, si similaires à ceux de sa mère. Un petit sourire apparut sur les lèvres de la petite fille qui, dans toute sa politesse, opéra une petite révérence terriblement formelle.

- Bonsoir madame.

… Bon, de toute évidence, elle n’avait aucune conscience du caractère décontracté de la conversation et, vu le sujet du soir, c’était peut-être tant mieux comme ça.

••• By Aardbei

Sienna Mancini
Sienna Mancini
Sorcière
Onglet 1
Age : 34
Profession/Niveau : Créatrice de plumes au magasin de plumes Scribenpennes et chroniqueuse à la Radio Indépendante à Transmission Magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Legilimens
Baguette : Tilleul argenté, écaille de Salamandre, 30,7 cm, fine, très flexible
Patronus : Un chat
Epouvantard : Être enchainée
Gallions : 1191
Gif : https://64.media.tumblr.com/bb1a629d75565ba97b6ad83eecc9a512/tumblr_prz7p4Aife1vtyh04o2_250.gif
Faceclaim : Ana de Armas
Date d'inscription : 21/12/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#12055 -
Les liens du sang

☽ • ☾

Que de temps perdu... C'est dommage. A cause de leurs appréhensions et leurs a priori (et probablement leur éducation), les deux cousines se sont tenues éloignées l'une de l'autre pendant des années sans franchir la barrière des politesses et des convenances, alors qu'il semble évident qu'elles ont bien plus en commun qu'elles ne le pensent toutes deux. La discussion se fait naturellement après un début un peu timide, peut-être même méfiant. Sienna n'est pas chez elle, et ce manoir est celui de Yaxley avant d'être celui d'Amara. Les oreilles peuvent traîner et la jeune femme n'ose parler librement. Sa cousine joue le jeu de la parfaite épouse, mais il semble évident que ce n'est qu'une façade. En même temps... Qui pourrait vraiment tenir à ce vieux déchet de Corban Yaxley ? Amara exsudait la sensualité par tous les pores de la peau. Quel gâchis. Heureusement qu'il est des hommes capables d'apporter un peu de chaleur à cette femme... Sans la laisser flétrir, comme elle le lui confirme dans un rire.

Si Amara doit se montrer discrète, ce n'est pas le cas de Sienna, célibataire endurcie et reconnue, qui collectionne les amants comme d'autres des chaussures de luxe. Le dernier en date, l'actuel, est un nom que sa cousine connaît bien d'ailleurs. A croire que Marcus Avery est connu de tout l'entourage de Sienna mais a réussi à se dérober à son regard gourmand jusque maintenant. « Je pense en effet avoir réussi à le charmer... Mais je te dirais que c'est réciproque... Son regard... Il me transperce. » Et elle sent à chaque fois une vive émotion alors que son corps se réveille sous l'intensité de ses yeux noirs. Elle parierait qu'il a un sourire à se damner aussi, malheureusement, ils sont bien trop rares et timorés pour en juger. Un jour peut-être...

Comme par magie, le vin coule à flot et jamais Sienna n'a le temps de voir le fond de son verre. L'alcool fait son œuvre alors que les langues se délient et qu'elle a l'impression de se retrouver à une soirée pyjama avec un amie, à se raconter quelques secrets au creux de la nuit. Sauf qu'elles sont adultes, que la parole n'est pas totalement libre ici et qu'elle n'imagine pas Amara dans un pyjama. Dans un déshabillé en soie, oui. Sienna est un peu moins élégante une fois les portes de son appartement fermé, quand elle se retrouve seule avec elle même. Et son familier. Sa cousine lui confie ainsi le nom d'un de ses amants, un régulier, qui ne pose aucun problème. Et qui doit savoir se montrer discret, elle suppose. Mais est-ce que Corban accepte le libertinage de son épouse ou bien doit-elle se cacher ? Certains couples, unis par intérêt, font preuve d'assez de maturité pour se laisser au moins le loisir du plaisir dans d'autres bras, une fois le devoir accompli. Et comme elle s'en doute, il ne tolère rien d'autre de sa femme qu'une dévotion complète et aveugle. « Pourquoi se détourner du droit chemin quand on est heureuse en mariage ? » Elle rétorque avec un sourire en coin.

Le mariage... Voilà bien une institution dont Sienna ne veut pas. Cela reviendrait à se retrouver enchaînée. Alors qu'elle tient précieusement à cette liberté adorée. Qui lui permet de coucher avec qui elle veut, quand elle veut. Quand elle évoque Samaël, cela intrigue naturellement sa cousine. Elle trinque de bon cœur avec elle, ouvrant la bouche, prête à s'épancher, mais est interrompue par une porte qui s'ouvre. Interdite, Sienna se tend un peu, craignant un étranger, mais ce n'est que le charmant minois de la petite dernière d'Amara qui montre sa frimousse. Quelque part, le cœur de Sienna fond devant cette enfant. Son seul regret. La maternité. Le regard de Sienna s'adoucit considérablement en le posant sur la petite. Pétillante au quotidien, assurée, charmeuse, ce regard malicieux change du tout au tout en cet instant. Amara les présente alors, tandis qu'Ottavia la salue de façon protocolaire. « Bonsoir Ottavia. Je suis ravie de te rencontrer, ta maman m'a beaucoup parlée de toi. » A défaut de l'amour de son époux... Amara peut compter sur celui de ses enfants.


☽ • ☾
ft. Amara



_________________



 Sienna Mancini
I'm telling these tears, go and fall away, fall away. May the last one burn into flames. Freedom. I can't move. Freedom, cut me loose. I break chains all by myself won't let my freedom rot in hell Hey! I'ma keep running. 'Cause a winner don't quit on themselves.        ••• Aardbei
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum