Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 21:10Sarah Beckett
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai 2024 - 18:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai 2024 - 6:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai 2024 - 3:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai 2024 - 17:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai 2024 - 14:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai 2024 - 7:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai 2024 - 3:51Erin Wheeler
Demande d'archivageLun 13 Mai 2024 - 18:54Constantine Meyer
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 24%
21 Messages - 19%
13 Messages - 12%
13 Messages - 12%
10 Messages - 9%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5667 -


Dernière édition par Amos Mancini le Jeu 23 Fév 2023 - 15:32, édité 1 fois
 


Les Sixièmes années

 


Le Sortilège de Stupéfixion et de Lévitation Niveau 2

Bon... La partie que redoutait le plus le professeur... La mise en pratique du sortilège de stupéfixion. Quoi que... le sortilège de lévitation avancé ne le rassurait pas non plus. Néanmoins, il ne laissait rien paraître. Attendant sagement le silence pour s'assurer que chaque étudiant soit bien attentif à ce qu'il allait dire. Il observait la classe, soufflant intérieurement avant de commencer la mise en abîme.

« Bien. Je sais pertinemment que vous attendiez ce moment avec impatience. Par ailleurs, je dois vous rappeler les consignes de sécurité. Vous allez devoir vous mettre par groupe de trois. Chacun votre tour, vous alternerez les rôles. »


Evidemment, il eut un joli raffut alors qu'il n'avait même pas eu le temps de terminer sa phrase. Un soupir franchissant la barrière de ses lippes alors qu'il fit un geste de baguette pour obtenir le silence par le biais d'un bruit strident. Arrêtant le son quand toute bouche fut close, il secouait la tête.

« Evidemment, j'attends de vous que vous pratiquiez sans que cela ne se transforme en foire. Les rôles seront : le lanceur de sort, le receveur de sort et le protecteur. Evidemment, à quoi servira le protecteur ? Tout simplement assurer la sécurité du receveur. Puisque nous allons également faire de la lévitation, un camarade devra rattraper le receveur si le lanceur perd sa concentration. »

S'il pouvait limiter les passages à l'infirmerie... Ce serait un luxe dont il aimerait ne pas se passer. Par ailleurs, il se doutait que les groupes allaient être assez inégaux, mais il ne voulait pas empêcher les amis de se mettre ensemble.

« Vous pouvez vous mettre en groupe. Puisqu'il y a un absent, normalement les groupes seront tous complets et personne ne se retrouvera seul. Si vous avez la moindre question ou besoin d'aide, n'hésitez pas à me solliciter. »

Bien sûr, il fit un léger sourire rassurant avant de faire un geste de main pour inviter le reste des étudiants à se mettre en place, puis il fit un geste de baguette pour que les pupitres et sièges soient rangés de sorte à laisser assez d'espace pour la pratique des sortilèges.

[HRP : Voici le lien vers le cours théorique]

Ivy Nott
Ivy Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : maitrise élémentaire: feu
Baguette : 28 cm de cerisier, fine, très souple, plume d'oiseau-tonnerre
Patronus : Rhinocéros
Epouvantard : Sa mère brûlant vive sur un bucher
Gallions : 733
Faceclaim : Jenna Ortega
Date d'inscription : 03/01/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#6065 -
Stupéfix et une lévitation, deux sorts qui peuvent être bien avancés mais qui ne sont en rien hors de mon domaine de compétences à ce point. Le sort pour paralyser une personne est dans mon régistre personnel de sorts mentaux ainsi que le contre-sort approprié d'Enervatum mais le fait est que je ne souhaite pas non plus être mis dans la situation. Aimer qu'on m'arrache le contrôle? Je vais avouer que je ne suis ravie d'être la victime d'un tel sort, surtout considérant que celui-ci, mal exécuté, peut être fatal puisqu'il tétanise les muscles et que le coeur est du nombre... Bon, je reste une jeune femme en bonne forme mais abandonner mon contrôle ne m'est facile.

Les groupes se font rapidement alors que je me retrouve rapidement avec deux autres étudiants, je ne vise dans les gens qui sont trop talentueux et me retrouve... Avec les cancres de la classe rapidement. Ceux qui pourraient gagner d'avoir une personne comme moi dans leur équipe mais autant dire, je ne suis ravie de voir une troll dans ces deux. Je n'apprécie rien la sorcière du nom de Hensley et je vais avouer que je regrette presque de l'avoir aidée dans la cinquième vu son manque total de rigueur envers le tout mais soit... L'autre personne, un poufsouffle, était encore apte d'être sauvé au contraire de la vert et argent.

Le sort premier est rapide et efficace une fois que nous avons pris un peu d'écart et le sortilège frappera la verte, la levant de sol avec une aise insolente venant de ce sort qui n'est en rien complexe. La verte sera soulevée aisément et tenue en suspension avant que je ne sentes un sourire venir au coin de mes lippes alors que le sort va glisser. Rapidement le sort de lévitation viendra s'ancrer à la cheville de l'autre sorcière, la suspendant par celle-ci et exposant à la classe les dessous de celle-ci. Le poufsouffle lance le sort pour la faire léviter mais confronté à celui qui était déjà là, la pauvre aura une vingtaine de secondes ses sous-vêtements exposés à tous avant de retrouver la tête en haut.

"Pardon, j'ai perdu ma concentration un instant."

Dans une classe aussi remplie et des gens lançant des sortilèges autour, était-ce si anormal?
Kathleen Hensley
Kathleen Hensley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1197
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/824001379177332739/1084116558827229215/Test-JayKath.gif
Faceclaim : Meika Woollard
Date d'inscription : 28/06/2022
Messages : 252
Onglet 2
Onglet 3
#6271 -
Cours de Sortilèges
Janvier 2023

Voilà un cours sympa ! Et pourquoi il était sympa ? Parce que ce n’était pas que de la parlotte la plupart du temps ! On pratiquait et CA j’aimais bien. D’ailleurs, c’était le seul cours où j’arrivais plus ou moins à maintenir une moyenne correcte… Enfin quand j’en avais envie, ok. Mais les notes correctes arrivaient plus souvent que dans d’autres cours. En tout cas, aujourd’hui, c’était cours de lévitation et de stupéfixation. J’allais kiffer. Arrivée à l’heure, ce que j’étais toujours obligée de noter vu que c’était récent, je m’installais à une place libre en observant le prof. Plutôt sexy. Ca aidait de venir en cours avec lui tient.

- Hé ! Monsieur ! Hélai-je en levant la main avant que tout le monde ne soit là. Bonjour !

Quoi ? J’étais polie non ? En tout cas, le cours pu commencer et l’annonce de la mise en groupe me fit grimacer. Oui. Bon. C’était logique et tout le temps comme ça. Mais si j’adorais la pratique j’aimais pas les groupes. Je me retrouvais toujours avec les casses ovaires… Et puis…

- Ah putain mais ! Grondai-je fortement en grimaçant quand Mancini obtint le silence par un bruit de merde. Fermez la !

Ah ouais clairement pas deux fois ce bruit, ça pétait les tympans ! Bon. Donc. Consigne de sécurité. Groupe de trois lanceur receveur protecteur. Ok. Capté. Je voulais faire le lanceur. Même si ça allait à l’encontre de ce qu’il avait dit. Ou à la limite le protecteur. Mais alors fallait crever pour que je risque ma peau – sans aucune exagération voyons.

Bon. Mise en groupe. Ok. Avec qui j’allais finir. Rapidement, les groupes furent constitués ne me laissant pas le choix. Fallait dire que j’étais pas la nana la plus appréciée pendant les cours, en dehors un peu plus mais ils savaient tous que j’étais pas du genre hyper sérieuse alors je dus me taper une Serdaigle. Chouette. Sans mauvais jeu de mot avec ces abrutis de représentants d’un piaf.

Arquant un sourcil, je croisai alors les bras en esquissant un sourire pas franchement ravi à Ivy.

- Bon. Qu’on en finisse. Soufflai-je.

Prenant un peu d’écart, je n’eus pas réellement le temps de préciser qu’il était complètement hors de question que je sois la victime du sort que l’autre connasse le lança. Putain de salope !

- Remet moi à terre ! Me mis-je à grogner très peu contente de mon sort.

Ah ! Si j’avais su ! Ce putain de sourire. Je l’avais vu. Et je savais pertinemment qu’il ne valait rien de bon ! Rien du tout ! Rapidement, je me sentis mettre la tête en bas et ma jupe découvrir ce qui me servait de sous vêtement. Et heureusement que je comptais aller voir Jay juste après ce cours. Au moins j’étais vachement bien apprêtée.

- Relâche moi connasse ! Grognai-je fortement néanmoins, lui hurlant dessus à moitié. C’pas parce que la moitié de Poudlard connait mes culottes que ça me plait putain !

Et je fus enfin remise dans le bon sens, aidée par le Poufsouffle que je remerciais malgré tout d’un regard. Oh putain… C’était quoi cette excuse à la con qu’elle nous sortait la salope de Serdaigle là ? Plissant les yeux, je sortis ma baguette. Hé… j’allais faire que respecter le cours du prof non ?

- STUPEFIX ! Lançai-je directement sur Ivy prouvant par la même que j’avais connaissance de ce sort et donc que je n’étais pas une si abrutie finie.

_________________



Kathleen Hensley
❝ No mercy for the bad if they want it. No mercy for the bad if they plead. No mercy for the bad if they need it. No mercy from me. Got no heart, no feel no pain, take your soul and leave a stain. Come choose your victim take him by surprise. Inject the venom. Inject the venom. Inject it all.

  ••• by Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6294 -


Dernière édition par Amos Mancini le Jeu 23 Fév 2023 - 15:33, édité 1 fois
 

Les Sixièmes années

 
 

Le Sortilège de Stupéfixion et de Lévitation Niveau 2


Un petit sourire se dessinait en entendant le “Bonjour” de Mademoiselle Hensley. La demoiselle était haute en couleur et plutôt énergique, assez plaisant et amusant de l’entendre penser. Par ailleurs, elle avait souvent tendance à être un peu trop vulgaire. Contrairement à ses collègues qui étaient un peu plus intransigeants sur les insultes, lui... Tant qu’elles ne lui étaient pas adressées, il s’en moquait.
Néanmoins, les explications furent données, s’attendait-il à ce que tout se passe bien ? Pas vraiment. Il n’était pas dupe. Les groupes se firent et... c’était triste à dire, mais il sentait la catastrophe arriver en voyant Miss Nott avec Miss Hensley... Cela sentait le roussi. Mais bon, il ne pouvait pas vraiment interdire cela. Prêtant un œil attentif sur le reste de la classe... Ses sourcils se froncèrent quand les pensées de non-consentement furent entendues. Tournant la tête vers le fameux groupe. Un soupir s’échappant de ses lippes alors que le spectacle qui suivit... L’irritabilité put se lire dans ses yeux alors que la pauvre Kathleen se retrouvait humiliée de la sorte. Bon... Le mécontentement suivit... Et là... le drame... Complètement pris au dépourvu, l’élève qui était censé être le protecteur ne savait pas quoi faire... Un grognement s’échappait de ses lippes alors que le sort de stupéfixion fut envoyé avec brio certes, mais... Cela ne respectait pas la consigne. Le sortilège sera donc paré par un protego lancé de sa baguette sans la prononciation de celui-ci.


« Miss Nott et Miss Hensley. Venez ici tout de suite. »

Prenant un air des plus sévères. Le sermon allait suivre et pas des moindres. Dans un sens... Les deux allaient être punis pour leur comportement. Pas de discriminations et pas de traitements de faveur. Croisant les bras contre son torse alors qu’il regardait les deux demoiselles.

« Pour commencer, Mademoiselle Nott. Avez-vous oublié le principe du consentement ? De communication ? Pour une élève étant dans la maison Serdaigle, je ne cache pas ma déception. Le bon sens semblait évident, l’humiliation aurait pu être évité si vous ne vous étiez pas précipité à lancer le sortilège. Cela vous vaut un retrait de vingt points pour Serdaigle. »

Son regard se portait finalement sur la Serpentard qui avait lancé un sortilège sans autorisation et pour se venger. Même si cela était compréhensible, cela ne respectait pas exactement les consignes qu’il avait données.

« Et pour vous, Mademoiselle Hensley. Même si je comprends votre colère quant à l’humiliation que vous venez de subir. La vengeance ainsi que le lancement de sortilège sans autorisation n’est pas acceptable. Un retrait de dix points pour Serpentard, car à défaut d’avoir respecté les consignes, votre sortilège de Stupéfixion était maîtrisé. »

Evidemment... Il n’allait pas en rester là. N’appréciant pas de pénaliser les étudiants même si ceux-ci étaient fautifs... Ainsi, après avoir soupiré légèrement, il toisait les deux jeunes femmes avant d’ajouter.

« Si vous parvenez à rester calme et à respecter les consignes jusqu’à la fin du cours, je m’engage à annuler ce retrait de points. Dans le cas contraire, vous écoperez de trois heures de colle chacune. Suis-je assez clair ? »

Il montrait à la fois la carotte et le bâton... Peut-être que les demoiselles allaient arrêter leurs âneries à défaut de s’entendre.

Ivy Nott
Ivy Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : maitrise élémentaire: feu
Baguette : 28 cm de cerisier, fine, très souple, plume d'oiseau-tonnerre
Patronus : Rhinocéros
Epouvantard : Sa mère brûlant vive sur un bucher
Gallions : 733
Faceclaim : Jenna Ortega
Date d'inscription : 03/01/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#6311 -
Cours de sortilège
Professeur Mancini et la 6e année
Le spectacle était des plus amusant, je cache bien mon sourire mais je vois bien que la verte a remarquée la petite courbe bien cachée de mes lippes avant qu'elle se retrouve la tête vers le bas et que les garçons de notre année aient un spectacle enviable. Bon, ce pourrait toujours être pire dans bien des aspects puisque le sous-vêtement était de bon goût... Sans doutes pour le bénéfice d'un de ses amants bien que les rumeurs voulaient qu'elle se soit enfin casée. Le Poufsouffle faisait de son mieux mais ce sera malgré tout avec mon aide que Kathleen retrouvera tête en bas et pieds au sol. Oh, la vengeance était bien visible dans ses yeux emplis de fureur et si le professeur n'était intervenu, j'aurais bloquée moi-même. Ma baguette avait avant de se heurter au mur invisible fait le mouvement approprié... Mais inutilement.

Je vais avouer que je ne suis surprise cela dit de voir que ce troll qu'est Hensley sait utiliser une formule aussi avancée que Stupefix. Mais avant de pouvoir mettre cartes sur table avec elle, l'enseignant nous mande de venir et je prends un air bien contrit, murant mes pensées. Certes, il y avait une part de malice et de dédain mais aussi une pure blague. L'enseignant avait, après tout, fait part de porter un short sous nos vêtements mais je vais incliner la tête, acceptant que je venais de faire perdre vingt points à ma maison. Oh, je vais pouvoir les regagner ailleurs.

«Professeur, si je puis?»

Je vais attendre sagement de pouvoir parler de la part du professeur avant de parler d'un ton calme et presque chaleureux.

«Je trouve injuste de punir mademoiselle Hensley de la sorte. La malédiction qu'elle a lancée devait être celle au front de ses pensées puisque c'était celle que nous aurons à pratiquer plus tard. De prime, je dois la féliciter sur le brio de son mouvement et la volonté mobilisée.»

Et étrangement, cela était sincère. J'étais surprise et je voulais faire comprendre que j'étais presque fière que la verte ait pu lancer si rapidement et efficacement ce sort. Mais la suite, j'incline la tête doucement en remerciement.

«Il va de soi que je ne vais faire davantage. Si on oublie ma perte momentanée de contrôle, je crois que mon sortilège était bien réussie, je veux bien être reléguée au rôle de "victime" pour la suite du cours
© Laueee

Kathleen Hensley
Kathleen Hensley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1197
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/824001379177332739/1084116558827229215/Test-JayKath.gif
Faceclaim : Meika Woollard
Date d'inscription : 28/06/2022
Messages : 252
Onglet 2
Onglet 3
#6509 -
Cours de Sortilèges
Janvier 2023

Est-ce que je pensais qu’on allait, enfin non, que j’allais m’en sortir s’en rien ? BAH EVIDEMMENT PAS ! Franchement je connaissais la chanson, et ça m’inquiétait même plus, même s’il avait sa voix sévère et tout. Et puis putain ! Non, en fait ! J’avais rien fait pour une fois ! Enfin si, j’avais fait un truc… Mais j’avais rien commencé ! Et CA PUTAIN ça changeait tout ! Ainsi, ce fut avec une moue désapprobatrice que j’avançai vers Sexynini, fin Mancini, en compagnie de l’autre connasse.

Et elle fut la première à prendre. CHEH ! Putain de connasse là ! Sérieux ! Principe du consentement met le toi dans le cul ! Pensai-je éhontément en la fusillant du regard. Allez, vingt points dans ta gueeeeule le piaf !
Bon… Par contre, après, ce fut à mon tour, bien sûr. Plissant les yeux, je grimaçai au sermon que je me pris. Encore dix points en moins pour ma maison. Ils allaient finir par me brûler en place publique les gars bordel.

- Non, tu puis pas. Grognai-je à mi-voix à l’encontre d’Ivy qui semblait vouloir noter un truc.

Et franchement j’aurais préféré qu’elle puit pas du tout l’autre. Fronçant les sourcils, je l’observai alors pas franchement ravie des « compliments » qu’elle me donnait. J’étais sûre que cette connaisse se foutait de ma gueule avec ces airs hautains.

- J’te jure que c’est ton front que je vais finir par exploser. Grognai-je fortement en croisant les bras, réellement mécontente sur ce coup. Alors tu gardes tes félicitations.

Et… nan mais sérieux, sa perte de contrôle ? Mais… Non elle se foutait définitivement de ma gueule… Serrant les dents, j’esquissai soudainement un sourire envers le Professeur Mancini.

- Professeur, si je puis ? L’imitai-je avant de me tourner vers Ivy et… Lui balancer mon poing dans le nez. Voilà. J’ai puis. Connasse.


_________________



Kathleen Hensley
❝ No mercy for the bad if they want it. No mercy for the bad if they plead. No mercy for the bad if they need it. No mercy from me. Got no heart, no feel no pain, take your soul and leave a stain. Come choose your victim take him by surprise. Inject the venom. Inject the venom. Inject it all.

  ••• by Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7732 -


Dernière édition par Amos Mancini le Jeu 23 Fév 2023 - 15:34, édité 1 fois
 

Les Sixièmes années

 
 

Le Sortilège de Stupéfixion et de Lévitation Niveau 2


Blasé par un tel spectacle, le florentin se demandait à quel moment cela avait pu dégénérer de la sorte. Néanmoins, il avait usé d’une méthode afin d’assurer que les deux demoiselles se comportent bien. Celui d’un retrait de points qui serait annulé si elles demeuraient irréprochables pendant le reste du cours. Ce qui n’était pas forcément gagné.
Par ailleurs, la demoiselle Nott vint à demander la permission de parler. Haussant légèrement un sourcil alors qu’il écoutait les propos de la jeune serdaigle, l’envie de se claquer la paume de sa main sur le front demeurait irrésistible. Le pire... C’était que les songes de la Nott étaient... sincères. Sa condescendance envers Miss Hensley était telle qu’elle demeurait surprise que la serpentard ait pu lancer le sort à la perfection. Toutefois, il valait mieux ne pas le relever au risque de démentir la sincérité de la demoiselle. Ainsi, il soufflait légèrement en entendant les propos de Kathleen.


« Miss Hensley, je vous prierais de... »

Intérieurement, il vint à remercier ses réflexes et attrapa le poing de la serpentard avant qu’il n’atteigne le nez de la Nott, parant ainsi le coup sans difficulté. Soupirant longuement en regardant la jeune femme flouée qui avait voulu se venger de la pire des manières.

« Je comprends votre indignation. Néanmoins, la violence ne résoudra pas cette situation. S’il vous plait, Miss Hensley. Tempérez votre fureur, je ne voudrais pas être contraint d’augmenter le retrait de points, ni y ajouter des heures de retenue. C’est mon dernier avertissement. Comportez-vous bien. »

Malheureusement, l’on ne pouvait pas faire la moindre réflexion à Ivy. Pour la simple et bonne raison que même si ses paroles pouvaient sonner comme du sarcasme ou de la provocation, elle n’était pas insultante, ni agressive... Ainsi, si Kathleen continuait sur cette lancée, même si c’était son bon droit, c’était elle qui risquait d’être punie.
Relâchant le poing de la demoiselle, il prenait une certaine distance en invitant la Nott à se placer comme la “victime” du sortilège. Croisant les doigts intérieurement pour que la serpentard se calme un peu.
Ivy Nott
Ivy Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : maitrise élémentaire: feu
Baguette : 28 cm de cerisier, fine, très souple, plume d'oiseau-tonnerre
Patronus : Rhinocéros
Epouvantard : Sa mère brûlant vive sur un bucher
Gallions : 733
Faceclaim : Jenna Ortega
Date d'inscription : 03/01/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#7742 -
Cours de sortilège
Professeur Mancini et la 6e année
Les insultes sont toujours bien amusantes mais le sarcasme est une langue bien à part qui laisse la plupart des gens pantois et indécis de ce qui est dit mais je sais aussi très bien que le professeur est apte de lire dans mes pensées. Une fierté d'avoir pu inciter non pas la serpentard à la violence mais de l'avoir poussée à lancer un sortilège plus complexe que certains auraient pu avec une aise. La posture avait été excellente, la prononciation claire et si le sort avait fait mouche, je ne doute guère que je serais allongée avec un air déplaisant au visage puisque ce sort PEUT causer une certaine douleur.

Être immobilisée de force n'est plaisant pour personne non plus.

De ce fait, j'observe avec calme et sait que la serpentard pense que je me moque alors que je suis sincère mais visiblement c'est au-delà de ses capacités de comprendre que je suis bien fière d'elle. Elle prend la mouche si aisément, mine de rien, alors que j'ai demandé permission pour dire ce que je voulais et la réaction sera des plus vives. Le poing fuse et je ne flanche même pas, me doutant bien que l'enseignant avait autant que moi vu ce déroulement se produire mais pour la peine, toute flamme dans la pièce se sera estompée un peu, le professeur bloquant le coup et l'intensité lumineuse revenant à la norme. Est-ce que je venais de préparer une attaque? Oui et non, pour dire vrai. Réduire les flammes m'incitait à devoir faire un effort plus grand pour calciner la serpentard sur place mais pouvait aisément aussi être vu comme si je préparais les flammes à bondir tel un capricieux félin.

Mais le pire est évité, autant pour mon nez que pour les cheveux de ma consoeur d'école alors que je souris doucement à l'enseignant, me reculant pour éviter d'être près de la serpentard et regagnant le pauvre Poufsouffle dépassé par ce qui se passe. Un semblant de sourire viendra à mes lèvres alors que je lève les mains pour les poser près de mon buste afin d'aider à avoir un contrôle sur mon centre de gravité.

Pas que d'être mise à l'envers exposerait bien plus qu'un shorty de sport, j'avais, après tout, écoutée l'enseignant.
© Laueee
Kathleen Hensley
Kathleen Hensley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1197
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/824001379177332739/1084116558827229215/Test-JayKath.gif
Faceclaim : Meika Woollard
Date d'inscription : 28/06/2022
Messages : 252
Onglet 2
Onglet 3
#7822 -
Cours de Sortilèges
Janvier 2023

Merde ! Presque ! Sauf que non. Sexynini avait arrêté mon coup, stoppant mon poing beaucoup trop loin du visage de l’autre tête d’acromentule à mon goût. L’air réellement courroucé, je dégageai mon poing pour croiser les bras. Sérieux ! La violence résolvait rien blablabla… Oh que si ça aurait aidé ! Au moins à me calmer ! Parce que là, j’étais furieusement en rogne putain. Tellement que j’en fusillai presque le Professeur du regard.

Oh Mancini me connaissait. Il m’avait déjà donné des retenues. Il savait de quoi j’étais capable. Et j’allais lui montrer le meilleur de ce que je pouvais faire… Soudain, alors que j’observai Ivy se reculer pour se mettre en position, un sourire éclaira mon visage. Oh… Ca sentait pas bon pour tous les professeurs qui connaissaient ma propension à trouver des trucs là où tout semblait normal…

C’est le pas léger que je me mis en position. Me tournant vers le Professeur Mancini pour m’incliner, faussement, légèrement.

- Je m’excuse de mon comportement, Professeur. M’expliquai-je. Vous avez raison… La violence ne résoudra pas notre conflit au vu de comment il a commencé. Et je ne ferais preuve d’aucune violence envers Ivy. Elle ne le mérite pas.

Me retournant vers la Serdaigle, un immense sourire au visage, je repris ma baguette en main en l’observant.

- Prépare toi. La prévins-je. Je vais te viser avec le sortilège de Lévitation, comme il a été demandé.

Dans mon esprit fusait beaucoup d’idées. Laquelle allais-je choisir ? Je n’en savais strictement rien. La bougie sur le côté ? Ou alors le tableau carrément, explosé dans sa tronche… un pupitre peut être ? Ou alors je ne ferais rien et j’allais la basculer et la faire tomber… Ou peut être que… J’allais ne rien faire et attendre Stupefix pour… Bref. Beaucoup trop d’idées me venaient en tête et finalement… Elle s’éleva dans les airs, doucement, dans un sortilège maîtrisé alors que je souriais toujours au point que c’en était presque flippant jusqu’à ce que sans crier gare, je la fasse reculer jusqu’à un pupitre où je la laissai violemment tomber. Prenant un air désolé (quoique c’était du tout le cas) je me précipitai vers elle.

- Oh non ! J’ai raté ! Je suis trop nulle ! Désolée !!!


_________________



Kathleen Hensley
❝ No mercy for the bad if they want it. No mercy for the bad if they plead. No mercy for the bad if they need it. No mercy from me. Got no heart, no feel no pain, take your soul and leave a stain. Come choose your victim take him by surprise. Inject the venom. Inject the venom. Inject it all.

  ••• by Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8252 -
 

Les Sixièmes années

 
 

Le Sortilège de Stupéfixion et de Lévitation Niveau 2

Secouant la tête, il manquait de claquer la paume de sa main sur son front. Il n'y en avait pas une pour rattraper l'autre... Le comportement des deux demoiselles était tout simplement insupportable. Sincèrement, il n'était plus question de les mettre en binôme. PLUS JAMAIS. Un grondement s'échappant de ses lippes alors que il fit apparaître un coussin de justesse pour éviter que la Nott se fasse briser le dos. Elle aura un bleu assurément, mais le pire avait été évité. Par ailleurs, le changement de l'intensité des flammes ne lui avait pas échappé. Elle était prête à contre-attaquer dans les deux cas. Ce qui vint à lourdement l'irriter.

« Bon, cela suffit. Il y a eu assez de grabuges pour aujourd'hui. Pour l'une comme pour l'autre. Miss Nott et Miss Hensley, jusqu'à la fin de votre scolarité. Vous ne serez plus jamais en binôme. Je n'annule pas mes retraits de points. L'hypocrisie se lit dans vos iris comme si l'on ouvrait un livre. Vous êtes bientôt majeur, il serait temps de prendre en maturité. »

Clairement, il n'était pas du tout content. Il attendait un peu plus de sérieux venant de la part de Miss Nott, surtout qu'elle était la nièce du Professeur Nott. Si elle se pensait tout permis sous prétexte qu'elle avait un lien de parenté avec l'un des membres du corps enseignant, elle se trompait lourdement.

[i]« Le cours est terminé. Vous deux, je vous octroie trois heures de retenue chacune ce samedi après-midi. Vous me recopierez une cinquantaine de fois la partie du règlement intérieur concernant le respect de ses camarades et des consignes des professeurs. Sur ce, vous pouvez tous disposer. Monsieur Perterson, je vous prie d'accompagner votre camarade serdaigle à l'infirmerie. »


Exaspéré, le florentin congédiait le reste des élèves y comprit les demoiselles sans leur donner l'occasion de rouspéter ou d'avoir une quelconque doléance. Autant le dire, il était particulièrement blasé.

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum