Derniers sujets
[EVENT - G1] A Beautiful LieAujourd'hui à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreHier à 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
FICHE - Glow in the DarkJeu 12 Sep - 11:37Invité
Riddikulus [Feat Vénus]Lun 9 Sep - 18:38Venus Carter
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 17%
2 Messages - 17%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 384
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 345
Onglet 2
Onglet 3
#3678 -


Dernière édition par Damian Rowle le Dim 4 Déc - 19:29, édité 1 fois
I need you

☽ • ☾

J’ai l’impression de ne pas avoir fermé l’œil de la nuit. J’ai ruminé durant de longues heures, oscillant entre la colère et la tristesse. J’ai été tenté de rejoindre mon frère pour… quoi ? M’excuser ? De quoi au juste ? Je n’ai pas à m’excuser. J’ai encore le droit de penser et de ne pas être d’accord avec lui. Mais… J’aurais aimé que ça se passe autrement. Clairement. Et la déception dans son regard, cela m’a affecté plus que je ne l’aurais cru possible. Quand j’ouvre les yeux, j’ai la migraine qui me martèle les tempes. Et il n’est plus là. Je n’ai pas besoin de le voir pour le savoir, c’est notre lien entre jumeaux qui me fait affirmer cela. Mais le pire, c’est quand je trouve le mot qu’il m’a laissé, glissé sous la porte…

« J'ai besoin de m'éloigner quelques jours. Keith. »

Je chiffonne le parchemin, avant de le lancer contre le mur de colère. Je vais prendre une bonne douche, manger et… Et quoi ? Putain, c’est noël… Une fête familiale. Et voilà que je me déchire avec mon jumeau. Maudit Mara, il ne perd rien pour attendre celui-là. A la rentrée, il va souffrir… J’ignore encore comment. Je me retrouve à traîner comme une âme en peine dans le manoir familial. Mère me tanne pour savoir mon est mon frère et je me montre évasif. Elle n’est pas dupe, c’est rare de nous voir l’un sans l’autre. Finalement, une idée germe dans mon esprit et je prends aussi la poudre d’escampette, sans leur mentir. Je vais chez les Yaxley.

Keith absent… C’est Bella qui s’impose à mon esprit.

Voilà comment je me retrouve devant la demeure Yaxley en cette froide après-midi de décembre. Une période de fête, mais plus pour moi. C’est Amara qui se présente à moi tandis que je sonne. Je ne sais pas trop si elle est au courant que Bella et moi on se fréquente, mais elle m’indique que la jeune femme est dans sa chambre tout simplement. Pas besoin de me montrer, je connais la maison… Même si je demande comment vont ses serpents pour me montrer  poli et parce que j’adore les reptiles. Mais très vite, je grimpe et rejoins la porte close de sa chambre. J’ai soudain une hésitation et un excès de timidité…. Avant de prendre une inspiration et de frapper à la porte de sa chambre. Je ne sais pas vraiment ce que je suis venu chercher auprès d’elle… Juste du réconfort ? Du sexe ou autre chose ? Quelqu’un à qui parler ? C’était peut-être stupide de venir mais maintenant, c’est un peu tard pour se poser la question.


☽ • ☾
ft. Bella



_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3695 -
I need you




Les vacances de Noël ont commencé depuis plusieurs jours. Un retour à la demeure familiale pour profiter de temps en famille. Bella adore passer des temps ainsi et pouvoir profiter de ses deux sœurs ainsi que de sa mère. Mais vacances rime aussi avec une tradition que Bella s’impose. Elle rend visite à son père à Azkaban. Elle est la seule de ses sœurs à le faire mais c’est très important pour elle. Elle se sent toujours très fortement lié à son père avec le besoin de le voir. Même si cela n’est jamais un moment de bonheur. Son père est très dur avec elle, lui mettant systématiquement la pression. Il est très difficile de le rendre fier malgré tous ses essais. Elle en ressent pourtant un besoin nécessaire. Sûrement ce qui la conduit en partie à venir à chaque vacance le voir. Elle s’est rendue ce matin en visite et comme toujours quand elle rentre, elle ne se sent jamais très bien. Elle s’isole alors dans sa chambre pour se remettre d’aplomb. Elle a mangé avec sa famille tout de même tentant de garder un contrôle sur elle-même. Elle sait que sa mère la connait mais elle ne lui en touche pas un mot. Sûrement car ses sœurs sont présentes. Alors Bella se montre agréable et souriante.

Dès qu’elle peut, elle s’isole dans sa chambre et se roule en boule sur son lit. Elle reste ainsi pendant un long moment. Elle repense en boucle à cette entrevue avec son père. Il lui a parlé de sa mère. Les questions sur une demande de divorce. Bella a les larmes aux yeux et les laisse couler dans l’intimité de sa chambre. Elles s’assèchent rapidement car cela ne sert à rien. Cela ne changera rien. Elle a juste besoin de temps pour récupérer comme d’habitude. Elle ressort ainsi de toutes les visites mais elle ne s’en plaint pas. Elle a juste besoin d’être seule et de digérer. Personne ne l’a jamais vu dans cet état. Personne ne sait qu’elle continue à voir son père à Azkaban en dehors de sa famille. Elle ne partage pas ce genre de choses sur elle-même. C’est son jardin intime et les autres pourraient s’en servir comme une faiblesse contre elle. Alors elle garde précieusement Elle est ainsi dans son lit quand elle entend toquer à la porte. Elle est allongée sur le côté tournant le dos à la porte. « Entre ». Sûrement sa mère qui vient la voir. Bella ne bouge pas de sa position.



Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 384
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 345
Onglet 2
Onglet 3
#3710 -
I need you

☽ • ☾

Je ne suis pas certain que Bella ai bien compris que ce n’était pas quelqu’un de sa famille qui frappait à la porte. Je devrais sans doute m’annoncer, mais… Je reste silencieux alors que j’ouvre doucement la porte. Bella est allongée sur son lit et ne me regarde pas. Je referme la porte sans faire de bruit, avant de m’approcher d’elle et de m’asseoir sur le bord du lit. Moi qui étais venu pour… j’ignore pourquoi au juste, j’ai l’impression que je tombe mal alors qu’elle est recroquevillée. Je devrais vraiment signifier que c’est moi. Et peut-être qu’elle va me foutre à la porte parce que j’assiste à une scène qui ne m’est pas destinée. « Salut. » Au lieu d’une voix féminine, c’est la mienne, bien plus grave, qui résonne dans la chambre.

Je passe machinalement ma main sur son dos tout en la saluant. J’ai toujours le vague à l’âme alors que je sais Keith bien loin et déçu. C’est comme avoir perdu une partie de moi et c’est un grand vide qui menace de m’engloutir. Mon visage est grave et mon sourire triste, mais je sens de nouveau mon cœur battre dans ma poitrine en sa présence. Je me sens un peu moins seul et misérable. Et parce qu’elle n’a pas l’air d’aller bien, je me compose une image plus neutre et me concentrer davantage sur elle que sur moi. « Je tombe mal peut-être ? » Je hausse un sourcil, tout en détaillant la chambre du regard. Je suppose que si je n’étais pas le bienvenu, sa mère m’aurait dit de repartir non ? Mais peut-être qu’elle ignore que sa fille est dans cet état… « Ta mère m’a laissé entré et indiqué ta chambre. » Je commente tout simplement, possiblement comme une justification de ma présence ici. Pourtant, personne ne devrait être mélancolique à noël n’est-ce pas ? On fait la paire je crois. Je suis venu ici en quête de réconfort et on dirait bien que je vais devoir attendre un peu pour ça alors que je m’inquiète de la voir mal.


☽ • ☾
ft. Bella



_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3712 -
I need you




Alors qu'elle est allongée dans son lit quelqu'un a frappé à la porte. Elle tourne le dos et ne bouge pas tout en indiquant à la personne d'entrer. Sûrement sa mère. Elle entend la porte s'ouvrir. Bella ne bouge pas mais est intriguée en sentant la personne s'asseoir sur son lit. Ce n'est pas sa mère. Le poids sur le lit n'est pas le même. Et l'odeur. Elle reconnaît le parfum. Mais elle est très étonnée. Le propriétaire du parfum ne devrait pas être là. En tout cas ce n'était pas prévu. La voix grave lui confirme. Damian est là. Elle est surprise et en même temps cela lui réchauffe un peu le cœur de le savoir à ses côtés.

Elle se relève alors pour s'asseoir à côté de lui alors qu'il lui demande s il tombe mal. "Je suis contente de te voir" . Elle a l'impression qu'il n'est pas comme d'habitude. En même temps, il doit y avoir une raison s'il est venu alors que ce n'était pas prévu. Elle n'a aucune envie de le chasser. Elle pose sa tête sur son épaule profitant de la chaleur réconfortante de son corps. Sa présence lui fait du bien même s'il a bien dû se rendre compte de son état. Elle a tout de même repris un visage neutre quand elle s'est retournée. Personne ne la voit jamais dans cet état. C'est sa mère qui lui a indiqué de venir dans sa chambre. Un léger sourire apparaît sur les lèvres de Bella." Elle a eu raison". Son bras vient tendrement entouré son dos et elle reste ainsi posée contre lui. Elle n'a pas très envie de parler. Juste être contre lui.

Elle pourrait rester encore ainsi en silence juste l'un contre l'autre. Elle a le moral en berne mais être avec lui est étrangement agréable. Comme si sa seule présence suffit à réchauffer son cœur, à lui donner une sensation de bien-être. lElle finit par lui demander d'une voix douce " Que fais tu la?". Ce n'est pas un reproche mais juste une question. Elle n'a aucune envie qu'il parte bien au contraire.



Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 384
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 345
Onglet 2
Onglet 3
#3750 -
I need you

☽ • ☾

Je suis soulagé par sa réponse. J’aurais compris qu’elle me fiche dehors, je n’ai pas à entrer comme ça dans sa chambre, même en ayant la bénédiction de sa mère. Elle a les traits tirés. Cela se voit que ça ne va pas. Et qu’elle a pleuré également. On a vraiment du passer des fêtes de merde… Je me fends d’un petit sourire en coin, mais je ne dis rien, tout en l’observant. J’ai une légère surprise en la voyant simplement s’appuyer contre moi. Son bras vient s’enrouler autour de moi et je fronce les sourcils quand elle rétorque qu’Amara a bien fait de me laisser entrer. J’embrasse son crâne, me demandant ce qui lui arrive. Déconcerté aussi par… sa douceur et sa vulnérabilité. Elle ne m’a clairement pas habitué à ça. Jusqu’à maintenant, la tension sexuelle entre nous a toujours été présente et à son paroxysme, ne trouvant l’apaisement que dans des étreintes rapides et cachées au sein de Poudlard.

Mais aujourd’hui, c’est différent. On est chez elle, dans sa chambre et il n’y a personne pour nous surprendre. Je doute que sa mère s’amuse à monter voir ce qu’on fait. Amara n’est pas naïve. Et pourtant, même si je suis venu chercher du bon temps avec elle… Ce n’est pas le désir primaire habituel qui m’anime aujourd’hui. J’ai envie d’autre chose. J’ai besoin d’autre chose… Et elle aussi. Pas d’attitude séductrice de sa part, c’est nouveau. Je retrouve davantage la Bella que j’ai connu plus jeune, avant qu’elle ne se découvre un pouvoir de séduction dévastateur et apprenne très bien à s’en servir.

Et c’est loin d’être déplaisant.

Je me raidis pourtant quand elle me demande ce que je fais là. Je ne peux pas lui dire la réelle raison. J’aurais peut-être pu réfléchir à ça avant en fait. J’ai beau désapprouver ce que fait Keith… Je ne vais pas le crier sur tous les toits. Et cela rendrait sa sexualité encore plus réelle. Je préfère le déni. « Je me suis disputé avec Keith… Assez violemment. » Et encore, c’est en dessous de la vérité. En prononçant ces mots, je sens combien j’amoindris le cataclysme que cela a été. « Il est parti. Je me suis dis… » Je m’interrompt, ne sachant pas trop comment continuer cette phrase, et reprenant simplement : « J’avais envie de te voir. » Doucement, je la repousse, pour mieux glisser mes doigts sous son menton et plonger mon regard dans le sien. Je dégage son visage d’une mèche de cheveux qui le couvre. « Tu n’as pas l’air d’aller très bien non plus. »



☽ • ☾
ft. Bella



_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3795 -
I need you




Elle est surprise de sa présence mais en réalité contente qu’il soit là. Pour une fois, elle a sa tête simplement posée contre son épaule, un bras l’entourant. Elle n’est pas dans une attitude séductrice comme elle l’est généralement. Elle a juste envie de profiter de ce temps à ses côtés, de ce moment hors du temps et hors de Poudlard. Elle s’affiche avec lui oui mais les placards sont toujours leurs lieux de retrouvailles pour leurs rapports intimes. Il y a toujours un besoin de maîtrise de l’un ou de l’autre ou deux. Une forme de tension qui les réunit. Mais aujourd’hui, Bella ne ressent pas cela. Elle veut juste être à ses côtés alors qu’elle a le moral en berne. Personne ne viendra les déranger. Ses sœurs ne sont pas dans la maison et ce n’est pas sa mère qui viendra toquer à la porte. Cette dernière est parfaitement au courant de leur relation. Bella et elle sont très proches, et de toute manière, elle a entendu les rumeurs à propos de la crise de jalousie. C’est cela d’être professeur à Poudlard désormais. Mais Bella s’en fiche, elle n’a pas honte d’être avec Damian, bien au contraire. Sa mère approuve cette relation et ce n’est pas pour rien qu’elle a indiqué sa chambre à Damian. Elle serait contre, il n’aurait même pas pu passer le pas de la porte.

Elle est donc posée contre son épaule profitant de son odeur et de sa chaleur. Il lui explique qu’il s’est disputé avec Keith mais sans en donner le moindre motif. Elle le serre contre elle pour lui apporter du réconfort. Elle sait pertinemment qu’il est très proche de son jumeau et qu’une dispute entre deux doit lui faire mal au cœur. En tout cas, la dispute est suffisamment importante pour qu’il éprouve le besoin de la rejoindre et d’être auprès d’elle. « Si tu veux en parler, je suis là pour toi ». Elle ne forcera pas la discussion. C’est à lui de décider s’il veut se confier ou non. S’il le veut, elle l’écoutera. Sinon elle sera présente pour lui dans les gestes. Elle sourit quand il lui dit qu’il avait envie de la voir. « Tu es toujours le bienvenu et tu restes autant de temps que tu le veux ». Il est une des rares personnes qu’elle est contente de voir dans son intimité et à un moment aussi complexe pour elle. Elle caresse tendrement son épaule alors qu’il la repousse légèrement pour prendre son visage entre ses mains. Cette position est toujours dangereuse car avoir ses lèvres aussi près des siennes est très tentant. Elle a très envie de l’embrasser mais il met en avant qu’elle n’a pas l’air bien aussi. « J’ai été voir mon père à Azkaban ce matin ». Une simple information qu’elle lui transmet. Il en tirera les conclusions qu’il veut mais peu de personnes savent à quel point son père est une ordure. La plupart des gens savent en tout cas que ce n’est pas un tendre. Elle ne peut pas résister plus longtemps et approche ses lèvres des siennes pour l’embrasser.




Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 384
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 345
Onglet 2
Onglet 3
#3834 -
I need you

☽ • ☾

J’ai une boule dans la gorge, qui refuse de s’en aller. Mes larmes hier soir n’y ont rien changé, alors que j’ai l’impression que mon cœur s’est fendu en deux. C’est ironique. Il y a peu de personnes auxquelles je tienne vraiment et presque aucun qui puisse me faire du mal. Keith est l’exception. Mais comment se protéger de son jumeau au juste ? Impossible. La distance entre nous est insupportable et cela ne fait même pas 24h. J’ignore complètement où il s’est rendu. Enfin… Non, je crois bien avoir une idée mais je ne sais pas où vit Mara. Je pourrais sans doute le découvrir, mais je préfère ne pas commencer à me lancer dans cette enquête et entamer une traque. Faut que j’y réfléchisse. A ce qu’il m’a dit, à tout ce que cela implique… Je suis tenté d’en parler à Bella, ne serait-ce que pour avoir un avis extérieur et parce qu’elle connaît Keith depuis l’enfance également… Est-ce qu’elle a vu des choses qui m’ont échappé ? Est-ce qu’elle en sera surprise ou absolument pas, alors que mon frère, âgé de 17 ans, n’a jamais eu de petite amie et n’a jamais montré un quelconque intérêt pour les filles ? Pour les hommes non plus, à ma connaissance… Dans mon emportement, je ne lui ai pas demandé depuis quand il avait ce doute… Comment cela s’est passé dans sa tête… Rien. Je regrette presque, mais je ne m’imagine pas non plus avoir cette discussion avec lui maintenant… Je dois lutter quand je sens Bella exercer une douce pression sur moi, pour ne pas laisser cette vague de tristesse me submerger complètement. Je ravale ces foutues larmes qui ne sont pas bien loin depuis hier. Ironique, je ne pleure jamais. Mais là… C’est bien différent. Je ne me suis pas senti aussi mal depuis… je ne m’en souviens même pas.

Je hoche la tête quand elle m’assure qu’elle est là si j’en ai besoin. Mais je n’en dis pas davantage sur le coup. J’ai juste besoin de sa présence. Sauf que j’ai noté qu’elle n’a pas l’air en grande forme non plus. Je m’empare de son visage pour mieux l’observer et je serre les dents quand elle me répond simplement qu’elle revient d’une petite visite à Azkaban auprès de son père. Je connais un peu le passé de la famille Yaxley. En revanche, je ne connais pas le mari d’Amara. Elle conclue cette révélation par un baiser. Ce baiser auquel je me raccroche désespérément. « Tu veux en parler ? » Ce n’est pas parce que moi, je n’accepte pas l’homosexualité de Keith et ne sais pas comment me dépêtrer avec ça que je ne peux pas entendre en quoi ces visites la bouleverse. Azkaban est un endroit horrible. Moins que fut un temps, mais tout de même. Mais j’ignore quel genre d’homme est exactement le patriarche Yaxley.



☽ • ☾
ft. Bella



_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3859 -
I need you




Simplement être avec lui. Profiter de ces instants en sa présence sans rentrer dans leur jeu habituel de contrôle. Pas de séduction rien de tout cela. Juste être en sa présence alors qu’il semble au plus mal. Une dispute avec son frère. Sûrement la personne la plus importante pour lui, celle dont il est le plus proche. Il ne semble pas vouloir en parler et Bella respecte cela. S’il veut le faire, il le fera quand il sera prêt. Mais elle voit à quel point il semble aller mal, les larmes qu’il tente de retenir. La dispute a dû être réellement violente. Mais à quel sujet a-t-elle pu avoir lieu ? Bella n’en sait rien et ne compte pas investiguer. Par contre, elle peut être présente pour lui et lui changer les idées. Elle est prête à se mettre de côté pour se préoccuper uniquement de lui. Il l’interroge aussi sur son état. Les larmes ont séché depuis quelques heures mais elles marquent encore les sillons de son visage. Elle a un air triste. Elle lui explique pour Azkaban et il lui demande si elle veut en parler. Elle n’a pas très envie d’aborder le sujet, de venir expliquer ses rapports avec son père. Il est dur mais elle ne peut se détacher de lui. Elle revient toujours vers lui malgré tout ce qu’il peut lui dire. Elle ne sait pas faire autrement et revient systématiquement dans cet état. Juste, habituellement, personne ne la voit ainsi. Elle reste seule jusqu’à ce qu’elle reprenne le dessus. L’image est très importante : toujours se montrer forte. Damian doit se rendre compte alors qu’elle n’est pas aussi forte qu’elle le montre. Il la découvre dans un moment de faiblesse et pour autant il se montre attentionné à son égard. Aucune moquerie ou raillerie. Il n’en profite pas pour se venger de tout ce qu’elle a pu lui lancer à Poudlard. Elle est étonnée de le découvrir ainsi et de se rendre compte du bien-être qu’elle ressent à être juste à ses côtés. Elle ne lui parlera pas pour son père. Pas pour l’instant.

Elle veut se consacrer qu’à lui, lui apporter un peu de bien-être. Elle lui enlève ses couches du haut pour le mettre torse nu et le pousse doucement sur le lit. « Allonge toi sur le ventre, j’arrive ». Elle se relève du lit et va fouiller dans un tiroir. Elle lance un sort pour insonoriser sa chambre et met une musique douce. Elle allume des bougies et plonge alors la pièce dans l’obscurité. Ils sont juste éclairés par les différentes bougies dans la pièce. Elle revient avec un sourire aux lèvres. Elle grimpe avec grâce sur le lit et s’installe au niveau de ses fesses. Elle se chauffe les mains afin de ne pas tout gâcher avec des mains trop froides. Elle utilise un baume décontractant et commence à doucement lui masser le dos. Elle part de la nuque et descend ainsi jusqu’au bas de son dos. Elle est douée de ses mains et prend ce temps pour lui procurer un bien-être différent. Juste s’occuper de lui et prendre ce temps qu’habituellement ils n’ont pas ce temps ensemble. Un placard ce n’est pas pratique pour un massage dans les règles de l’art ni en termes d’espace ni en termes de temps. Ils sont toujours soumis à une contrainte mais aujourd’hui, ils ont tout le temps devant eux et sa chambre est bien plus confortable. Personne ne viendra les déranger et Bella compte bien en profiter pour lui faire découvrir ce genre de choses. Elle masse délicatement sa nuque et ses épaules, le sentant contracté sous ses mains. Elle prend le temps de venir détendre chaque muscle. Le baume apporte une douce sensation de chaleur. Elle prend le temps de détendre chaque muscle de son dos, se concentrant uniquement sur lui. Elle chante en italien une musique douce et sensuelle. Elle a juste envie qu’il puisse se sentir bien et oublier temporairement la dispute avec son frère. Qu’il pense à autre chose et profite de ce moment entre eux. Elle masse aussi ses bras. Ses mains sont douces et chaudes sachant parfaitement comment venir dénouer les nœuds de son corps.





Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 384
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 345
Onglet 2
Onglet 3
#3974 -
I need you

☽ • ☾

Je ne m’attendais pas forcément à ce qu’elle se confie à moi. Comme je ne peux pas vraiment lui confier ce qui ne va pas chez moi aujourd’hui. Enfin depuis hier… Par contre, je suis un peu plus surpris quand elle décide de me retirer mon pull. Se consoler dans le sexe c’est aussi une bonne façon de faire. Sauf qu’elle ne se colle pas contre moi, non… Elle m’enjoint de m’allonger, ventre contre le lit… Euh… OK… J’ai sans doute un regard d’incompréhension sur le coup, mais je m’exécute, docile pour une fois, m’allongeant comme demandé. Un frisson me secoue tout de même alors que je n’ai plus mon pull sur moi. Il ne fait pas spécialement froid chez les Yaxleys, mais quand même. Je jette un regard à Bella, intrigué alors qu’elle s’affaire. Le sort lancé avec sa baguette ne m’échappe pas. Pas davantage que la musique qui envahit doucement la pièce. C’est… étrange. Tout se passe lentement, avec douceur… Les bougies qui s’allument une à une, puis la pénombre qui s’installe dans la pièce. Je ne la quitte plus du regard, quitte à me démancher la tête pour ne pas la perdre de vue. Je ne suis pas angoissé par ce qu’elle prépare… Plutôt pressé.

Je sens son poids sur le lit alors qu’elle grimpe. Je remet ma tête dans mes bras, alors qu’elle vient se jucher à califourchon sur moi. Là, je n’ai plus de doute. Mon esprit se focalise sur ses mains qui parcourent doucement ma peau. Doucement, mais fermement à la fois, alors qu’elle malaxe la peau. Et… pouah, qu’est-ce qu’elle est douée. Je me tortille un peu sous elle quand elle touche des points sensibles et douloureux… Ou qu’elle effleure mes flancs, découvrant ainsi que je suis chatouilleux à cet endroit. Des petits soupirs de contentement m’échappent. Et je sens aussi mes défenses s’effondrer sous sa douceur. Cette boule d’angoisse qui ne me lâche pas depuis que Keith est parti. Plutôt depuis que je sais qu’il aime les hommes. Mara en particulier. Je serre les poings malgré moi, enfouissant mon visage dans les draps pour que Bella ne voit pas une larme de rage et de désespoir couler. Elle me fait du bien et en même temps, cette douceur me désarme complètement.

J’aurais aimé que cela ne se termine jamais et je sens pourtant que je vais m’effondrer si cela continue. Doucement, je me décale, passant sur le dos en soulevant Bella au passage, puis me redressant, assis, pour venir poser ma tête contre son épaule et l’enlacer simplement. « Tu es douée… Mais pourquoi ? » Pourquoi se casser la tête ? Un massage peut être sensuel, érotique. Mais… je n’ai pas l’impression qu’elle cherche à m’allumer en cet instant. Pas comme quand elle se frotte à moi ou qu’elle danse contre moi. Ses intentions n’ont pas l’air d’être les mêmes. Ou bien je n’y suis pas aussi sensible que d’habitude à cause de mon état émotionnel, mas j’ai un doute tout de même. J’embrasse son cou, effleurant la peau de mes dents, mordille son oreille. « J’ai besoin d’oublier… » Tout. Me perdre en elle. Avec elle. Peu importe.


☽ • ☾
ft. Bella



_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4007 -
I need you




Elle le sent se détendre sous ses mains expertes. Le massage est un art qu’elle maitrise. Très utile avec les hommes mais là c’est différent. Elle n’a pas d’intention érotique, juste lui procurer un bien-être. Elle a envie d’être là pour lui alors qu’elle ressent son mal-être. Elle se préoccupe réellement de lui et c’est assez rare comme sentiment pour Bella. Un sentiment normalement réservé à sa famille et à ses très proches amis. Elle a un petit sourire en découvrant qu’il est chatouilleux au niveau des flancs. Une information très utile dont elle se servira sûrement plus tard. Mais ce n’est pas le moment. Elle continue donc de le masser et sent qu’au fur et à mesure, il est de plus en plus détendu. Elle sent aussi qu’il n’est pas bien. Il finit d’ailleurs par la faire se relever et l’enlacer. Il n’est pas prêt à se confier. Bella comprend, elle est pareil. Se laisser aller signifie perdre le contrôle et pour l’un comme l’autre c’est une chose complexe. Mais la question qu’il lui pose la déroute. Elle reste silencieuse quelques instants. Il vient de lui demander « pourquoi ». Elle sait avoir une réputation de garce et l’entretient d’ailleurs. Il vaut mieux être garce que faible. Mais il semble surpris qu’elle puisse agir ainsi. En même temps, elle n’a jamais montré une telle facette d’elle. « Simplement parce que tu en as besoin ». Elle a envie d’être présente pour lui et de le soutenir à sa manière. Chose rare mais elle n’a pas forcément envie d’avoir des relations intimes avec lui. Elle pourrait rester simplement à ses côtés. Elle est prête à faire ce qu’il a envie. Juste envie qu’il soit bien. Elle est toujours étonnée par ce qu’elle ressent avec lui.

Elle frissonne quand il embrasse son cou. Sentir ses dents est grisant et lui donne envie de plus. Elle ne s’est jamais laissée mordre mais là elle en a envie. Envie de sentir davantage ses dents, que ce ne soit pas juste un effleurement. Un gémissement lui échappe alors qu’il mordille son oreille. Un courant électrique traverse alors son corps. Elle a envie de se laisser aller, de le laisser faire. Ce sentiment la perturbe. Elle ne peut pas perdre le contrôle ainsi et pourtant elle en aurait envie pour une fois. Il évoque son besoin d’oublier. Elle aussi veut oublier, arrêter de penser à son père. « Continue. Montre-moi ce que tu vaux ». Un murmure s’échappe de ses lèvres. Une invitation rare dans sa bouche. Une invitation à prendre le contrôle. Un défi qui dénote de sa voix et qui pourrait rappeler ses railleries à Poudlard. Mais aujourd’hui c’est différent : elle ne veut pas l’humilier. Elle sent qu’il a besoin de contrôler pour reprendre le dessus, pour oublier. Alors elle lui offre cette occasion. Une première pour elle mais il n’est pas comme les autres. Il est bien le premier homme qu’elle ne considère pas comme un jouet. Elle reste ainsi contre lui curieuse de sa réaction.






Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 384
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 345
Onglet 2
Onglet 3
#4182 -
I need you

☽ • ☾

Cela fait un bien fou. Et paradoxalement, ça m’angoisse de… lâcher prise. De me détendre. Je ne me suis sans doute pas rendu compte jusque là que j’étais aussi nerveux. Mais est-ce bien étonnant alors que je n’ai pas fermé l’œil de la nuit et que j’ai accumulé toute ma colère et ma frustration face à l’annonce fracassante de Keith ? Sans parler du fait qu’il s’est tiré avant même qu’on puisse discuter de nouveau. Et ça, je ne sais pas si c’est de la lâcheté de sa part, incapable d’affronter mon regard ou… si c’est entièrement ma faute alors que je l’ai blessé de réagir aussi vivement. Et qu’il a fui, incapable de me croiser de nouveau. Et ça… ça me tourmente. Je n’ai pas d’excuses à lui fournir, je n’estime pas devoir m’excuser d’avoir eu une réaction sincère, aussi violente soit-elle… Par contre, m’excuser de l’avoir blessé, ça… peut-être.

Du coup, je finis par bouger, mettant un terme à ce massage, parce que je cogite trop et que je sens l’émotion devenir beaucoup trop présente. Et je n’ai pas envie de m’effondrer ici et maintenant. Je ne suis pas venu ici pour pleurer devant Bella. Je suis venu me changer les idées. Et elle me prend complètement à contrepied par son attitude douce et… prévenante. Et je cille à sa réponse, désarmante de sincérité… Parce que j’en ai besoin… Tout simplement. J’accuse le coup, incapable de trouver quoique ce soit de pertinent à répliquer là-dessus. Elle a raison. C’est exactement parce que j’en ai besoin. Et elle l’a su avant moi. Je suis venu chercher du sexe… Elle m’offre de la tendresse.

J’ai pourtant besoin de contact alors que j’embrasse son cou. Je ne sais plus vraiment ce que je cherche après ce préambule… Du sexe ? De l’affection ? De… l’amour ? Confus, je repousse ce genre de considérations pour le moment. Je n’ai pas les réponses de toute façon. Ses quelques paroles m’électrisent. Comme un défi. Elle sait déjà ce que je vaux. Dans un placard, certes… Là, c’est différent, on a tout notre temps, on a de la place… Alors on peut faire durer le plaisir. Je peux le faire monter tranquillement en elle. Je la renverse sur le lit sans attendre davantage.




☽ • ☾
ft. Bella



_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4194 -



I need you


Elle l’a massé mais a senti que la détente le désarmait totalement. Il a même fini par bouger. Trop difficile de perdre le contrôle alors qu’il est mal. Elle se cache derrière un masque de garce mais elle est sensible aux autres, capable de percevoir leurs émotions. Elle ne veut pas montrer cette facette d’elle mais Damian c’est différent. Elle lui expose une partie d’elle-même qu’elle cache soigneusement. Une capacité à s’occuper de l’autre sans attendre rien en retour. Quelque chose qui est réservé à ceux qui sont les plus proches d’elle. Elle dévoile cela à Damian. Est-ce que parce qu’elle est elle-même en situation de vulnérabilité après la visite à son père ? Elle n’en sait rien mais en tout cas elle se révèle. Elle sent alors qu’il a besoin de reprendre le dessus, de maîtriser pour ne pas se laisser envahir par ses émotions. Elle pourrait le pousser à céder et à se laisser aller. Elle sait comment faire mais elle ne le fera pas. Il doit être libre de lui en parler ou non et ce choix n’appartient qu’à lui. Elle doit lui laisser le temps de vouloir se confier, d’être prêt à cela. Venir dire ce qui se passe pour soi est une perte de contrôle importante. La plupart des gens ne raisonnent pas ainsi et parle plutôt de confiance et de confidence. Mais pour des sangs-purs comme eux tout est question de contrôle et de maitrise de soi. Elle non plus ne se confie pas ainsi. D’ailleurs, elle ne lui a pas parlé non plus de sa visite à son père, de ce qui la met mal. Elle n’est pas prête à cela alors elle respecte que ce soit aussi le cas chez Damian. Elle prend donc la seule décision qui s’impose : lui laisser le contrôle de ce qui va se passer. La première fois qu’elle laisse un tel pouvoir à un homme, qu’elle accepte de se laisser aller. Elle l’a mis au défi non qu’elle doute de lui mais parce qu’elle ressent qu’il en a besoin.




Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 384
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 345
Onglet 2
Onglet 3
#4692 -
I need you

☽ • ☾

Je retourne dans un domaine qui m’est davantage familier. J’ai déjà éprouvé de l’affection et de la tendresse pour une petite amie et j’en ai déjà reçu. Mais je ne me sentais pas si… vulnérable. Le cumul de tout cela est difficile à gérer pour moi et je ne sais pas ce que signifie le lâcher prise. Je suis bien trop habitué à absolument tout contrôler et anticiper. Je ne suis pas quelqu’un d’émotif, ni d’impulsif. Je déteste être désarmé, faible. Et en cet instant, c’est ce que je ressens. Heureusement, Bella semble comprendre que j’ai besoin d’autre chose actuellement. Cela pourrait la… vexer. De n’être qu’un passe temps sexuel. Mais ce n’est pourtant pas le cas… Aujourd’hui, alors que je me retrouve sans mon jumeau, c’est vers elle que je me tourne, même si elle ignore la raison. Une dispute avec mon frère, c’est déjà un bon indicateur de mon état émotionnel…




☽ • ☾
ft. Bella



_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4757 -



I need you





Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 384
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 345
Onglet 2
Onglet 3
#5130 -
I need you

☽ • ☾




☽ • ☾
ft. Bella



_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5157 -



I need you





Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 384
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 345
Onglet 2
Onglet 3
#5257 -
I need you

☽ • ☾



Mais malheureusement, ce bref instant d’oubli, submergé par ces sensations, ne parvient pas à chasser bien longtemps cette pierre qui alourdit mon estomac. Et je me rappelle avec force la raison qui m’a poussé à venir chercher refuge auprès d’elle. Cela a fonctionné temporairement. Un peu de réconfort, un bref moment d’oubli. Mais c’est illusoire. Juste un peu plus sain que de noyer mes regrets dans l’alcool. Inconsciemment, je serre Bella un peu plus fort contre moi, le souffle un peu court, comme si cela pouvait encore tenir éloignée ma tristesse. Comme si cela pouvait guérir cette plaie ouverte dans mon âme. « Alors, je risque d’y prendre goût. » J’y ai déjà pris goût pour être honnête.

En revanche, elle me prend au dépourvu quand elle me propose de rester ici. « Rester… genre, plusieurs jours ? » Cela me semble assez étonnant. Enfin, je connais Amara et je connais aussi les sœurs de Bella, mais quand même. C’est un peu audacieux de laisser le petit ami vivre avec sa fille pendant un certain temps, non ? Même si je me doute qu’elle est ouverte d’esprit et pas du tout dupe concernant nos activités, il y a un monde entre le savoir et le cautionner de cette façon. « Tu crois qu’elle acceptera ? » J’ai un petit sourire en coin : « Elle tient peut-être à la vertu de sa fille. Ou à sa réputation. » Bon, dans un cas comme dans l’autre, je crois que c’était déjà un peu foutu. Mais entre forniquer dans les placards de Poudlard, et vivre ensemble… La symbolique me fout un peu la trouille. Pas sûr que mes parents auraient cautionné qu’on accueille Bella chez nous. Ou alors si, mais dans des chambres séparées et tout ça… Mais derrière mon ironie, il y a une réelle hésitation. « Si elle accepte alors… oui. » Tout plutôt que de rentrer à la maison et trouver une chambre vide à côté de la mienne. Au moins, ça nous permettra de nous découvrir un peu avec Bella et de juste… passer du temps ensemble et pas forcément pour coucher ensemble. « Tu veux que je reste ? » Puisqu’elle m’a proposé, cela est une évidence, elle ne l’aurait pas fait juste pour être polie, mais j’ai envie de l’entendre me le dire.


☽ • ☾
ft. Bella



_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5832 -



I need you



Elle est posée contre lui après ce moment entre eux. Première fois qu’ils prennent ainsi le temps. Cela change de leurs étreintes à la sauvette dans les placards de Poudlard. Elle sourit quand il lui dit qu’il risque d’y prendre goût. Elle aussi mais elle ne le dira pas. Pas ainsi en cet instant. C’est étrange pour elle mais elle n’a pas envie qu’il parte. Alors, elle lui propose de rester quelques jours avec elle. Il est le premier homme à qui elle propose cela. D’habitude, elle est bien plus discrète dans ses relations. Enfin s’il était possible d’appeler ça une relation. Pour la plupart, juste un défouloir, un objet pour venir satisfaire des pulsions. Mais sans attache, sans sentiment. Elle ne l’explique pas avec Damian mais ce n’est pas exactement pareil. Elle était contente de le voir débarquer ainsi par surprise. Elle aurait renvoyé n’importe qui d’autre mais pas lui. Il semble surpris par sa demande et ce n’est pas étonnant. C’est hors des normes de leur monde. Les sangs purs ne font pas cela. Elle repense à son père qui est bien au courant qu’elle est proche de Damian. Un voile passe dans ses yeux puis elle chasse ses pensées. Elle comprend ses interrogations et sait qu’elle doit protéger sa réputation. Elle sait que sa mère ne refusera pas. « Elle acceptera mais elle te fera préparer une chambre séparée pour les apparences, pour protéger notre réputation. Mais elle ne vérifiera pas que tu y dormes bien ». Sa mère sait pour eux deux. Elle ne pourra pas les laisser dormir officiellement dans la même chambre. Mais officieusement, elle ne viendra pas vérifier chaque soir. Son père ne doit pas savoir qu’elle a des relations plus intimes avec Damian. Sinon elle finirait enfermer dans la cave.

Il a accepté et cela lui donne une forme de satisfaction. Elle ne va pas aller jusqu’à penser qu’elle est heureuse mais elle aime sa présence à ses côtés. Surtout lui a envie de rester avec elle vu qu’il accepte. Il semble avoir envie d’entendre qu’elle veut qu’il reste. Mais elle ne le dira pas aussi directement. « Sinon je ne te le proposerais pas ». Elle n’a pas pour habitude de dire directement ce qu’elle ressent. Elle s’est déjà bien plus ouverte à Damian qu’à n’importe qui. Mais il y a des choses qu’elle n’est pas prête à dire encore. Ils restent ainsi blottis l’un contre l’autre encore à continuer de discuter. Prendre le temps de se parler, de se découvrir autrement que par des relations intimes. Le temps passe ainsi. Elle finit par le laisser afin d’aller demander l’autorisation à sa mère. Celle-ci lui accorde tout en précisant qu’elle va demander à ce qu’une chambre d’ami soit préparée. Elle revient pour lui annoncer. Ils continuent de discuter de tout et de rien jusqu’au moment du repas. Premier repas en famille. Cela semble quasiment normal pour Bella qu’il soit présent. Il s’intègre parfaitement dans le schéma familial. Mais elle ne pourra plus dire que c’est juste une relation sexuelle. Sa présence le prouve bien. Elle ne sait pas trop ce qu’il est. Le repas se passe tranquillement. Chacun rejoint ensuite sa chambre et Damian officiellement la sienne. Elle lui a signifié discrètement d’attendre un peu et puis de la rejoindre. La seule dont il faut se méfier c’est sa sœur Aurora. Qu’elle ne puisse pas raconter à leur père qu’elle l’a vu rejoindre la chambre de Bella la nuit. Leur première nuit ensemble et elle ne fut pas sage. Etre l’un à côté de l’autre est bien trop tentant pour qu’ils puissent y résister. Elle finit par s’endormir contre lui.

Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 384
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 345
Onglet 2
Onglet 3
#6593 -
I need you

☽ • ☾

Je ne pensais pas que ce manoir serait un refuge un jour. Cela a toujours été l’endroit où mon frère se trouvait… Mais je n’ai jamais été aussi démuni ni en recherche d’affection. Aucun souvenir ne me revient d’une telle déchirure en moi. Aucune dispute n’a jamais été aussi violente, douloureuse et définitive. Il est parti, simplement, sans se retourner, avec un simple mot laissé à la va vite… Alors que Bella me propose de rester quelques jours ici, fuyant moi aussi le climat familial, me convient parfaitement. Je me pose tout de même la question de la réputation. Même si Bella a une réputation sulfureuse et que je ne suis moi-même pas blanc neige, vivre sous son toit risque de vraiment délier les langues. Bella me confirme que sa mère me préparera une chambre. Mais Amara ne sera pas dupe de ce qu’il peut se passer la nuit dans sa demeure. Je me promets pourtant de me montrer discret à ce sujet malgré tout. Les avertissements de Keith me reviennent en tête à ce sujet. Avertissements avisés, certes, mais que je trouve plutôt malvenus quand je pense à ce qu’il a pu faire avec Mara… Dans le genre ruiner complètement sa réputation, il se pose là. Mais il est clair qu’au moins, il ne risque pas de finir marié avant d’avoir compris ce qu’il lui arrivait lui… Mon cœur se serre en y songeant et je balaie mon jumeau de mon esprit temporairement pour réussir à respirer normalement.

Elle refuse de répondre à ma question, biaisant simplement. Je prends ça pour un oui, mais je n’insiste pas davantage. Je découvre un mode de vie un peu différent. Première fois que je reste plusieurs heures seul avec une femme. Une sorte de colocation s’installe alors, entrecoupée d’interactions avec sa mère ou sa sœur, bien sûr. La situation est un peu étrange, mais je connais plutôt bien Amara désormais et n’hésite pas à solliciter un peu de son temps parfois pour rencontrer ses serpents et pratiquer mon fourchelangue sans aucune crante d’être interrompu ou mal considéré. Je déploie toute mon éducation pour avoir un comportement impeccable. Ces quelques jours nous permettent de discuter avec Bella et d’en apprendre davantage l’un sur l’autre, que ce soient nos habitudes, nos plaisirs, nous goûts et nos dégoûts. Je découvre une femme moins superficielle qu’elle ne le montre, moins bêcheuse aussi. Ses grands airs tombent petit à petit et je suppose que c’est un peu la même chose de mon côté. Seuls mes proches voient en moi certaines parties de ma personnalité. Cela ne m’empêche pas de rester un peu sur mes gardes avec Bella malgré tout, n’oubliant pas nos positions et n’acceptant pas encore de lui donner un quelconque ascendant sur moi, même si je lui accorde de la tendresse et de l’affection sans trouver cela dérangeant outre mesure. Cet intermède rend la séparation avec Keith un peu moins difficile à vivre… Un peu plus supportable. Ces vacances auraient été parfaites sans cette ombre qui plane sur nous alors que chaque jour nous rapproche de la rentrée, du retour à la normale… du regard des autres.


☽ • ☾
ft. Bella



_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum