Derniers sujets
FICHE - In Sanguine VeritasAujourd'hui à 20:37Invité
Sarah Beckett Aujourd'hui à 2:10Sarah Beckett
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 24%
21 Messages - 19%
13 Messages - 12%
13 Messages - 12%
10 Messages - 9%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Elora Morgane
Elora Morgane
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur de Vol / Ancienne Joueuse professionnel de Quidditch
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus
Baguette : Laurier - Plume d'Oiseau-Tonnerre, 32 cm, Fine, Flexible
Patronus : Renard Roux
Epouvantard : Devenir handicapé
Gallions : 269
Gif : https://img.wattpad.com/db36c552866c778ffb5b11cd30c3f83e2d608642/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71586b6f384571733842727857773d3d2d313335383430343735392e313736653036353062323538353732633435343830393537393332362e676966
Faceclaim : Sophie Turner
Bannière : https://i.postimg.cc/WzX2hVWW/Elora-Banniere-2.png
Date d'inscription : 03/06/2022
Messages : 153
Onglet 2
Onglet 3
#3582 -
ft. Élève de 5 à 7ème année
Cours de vol - 5 à 7ème année
Les élèves se rassemblaient sur le terrain de Quidditch et Elora avait hâte de commencer le cours… Elle devait avouer que sur ce coup, elle s’était surpassée en termes de créativité! Ricanant mentalement, elle observait le groupe se rassembler, alors qu’ils ne savaient pas ce qui les attendait… Le regard d’Elora se posait plus particulièrement sur quatre élèves qu’elle appréciait particulièrement : Owen, Mara, Zoé et Maelya. Oui! Même Mackelled avait une place dans son cœur, et ce, même si elle lui avait retiré des points lors du dernier cours. Mais c’était la persévérance de la brune qui attirait l’affection de l’enseignante et non son attitude. Une fois que le groupe semblait complet, Elora hochait la tête et soufflait fortement, pour attirer l’attention de tous,

-Nous allons pouvoir commencer! Bonjour à vous! Nous avons aujourd’hui une journée nuageuse, venteuse à souhait… De quoi dévier nos Balais si nous ne faisais pas attention. Je vous ai préparé un parcours en trois parties pour aujourd’hui.

Relevant un tableau d’un coup de baguette, le tout devenait visible au groupe, alors qu’elle utilisait sa baguette pour montrer la première étape du parcours. Désignant de 1 à 6, elle soufflait alors,

cours - Cours de vol - 5 à 7ème année Quidditch_terrain_by_sango691-db9ls3n

-Votre point de départ sera B ou le C, au choix. De 1 à 6, vous allez devoir esquiver les papillons qui voleront dans la zone. Si vous êtes touchés, une trace de couleur du papillon sera apparent sur vos vêtements, mais cela ne tâche pas, je vous rassure… Elle disparaitra d’ici une ou deux heures.

Elle désignait alors le point 6 à 9 et reprenait,

-De 6 à 9, les septièmes années, vous devrez me faire deux figures. Soit, celles que vous avez apprises en sixièmes années. Mais! J’accepte aussi la créativité… Donc si vous avez créé votre propre figure, libre à vous de nous la montrer. Plusieurs figures ne nécessitent aucun matériel de Quidditch d’ailleurs. Dans le cas des cinquièmes années, vous devez voler en angle avec stabilité, le plus rapidement que vous le pouvez…

Le commentaire était-il dédié à Maelya? Possiblement… Mais l’enseignante ne l’observait aucunement en le mentionnant et ajoutait en pointant le but du centre,

-Vous devrez terminer le parcours en passant dans l’anneau. Votre performance sera notée en fonction du nombre de taches de couleur sur vous, de votre temps et de votre créativité. En piste les athlètes!

Elle se positionnait en hauteur et donnait plusieurs coups de baguette. À ce moment, de nombreux papillons prenaient leurs envols du sol, tous fait de papier et aux couleurs vives… La rouquine ajustait alors le niveau de la difficulté en fonction de l’année des élèves, les papillons étaient donc bien plus agiles et rapides lorsqu’ils affrontaient un septième année par exemple… Alors que les élèves semblaient former une seule file, la rousse soufflait alors d’un air qui semblait distrait,

-Ho! J’ai oublié de dire aussi! Vous allez y aller deux par deux, cela rajoutera ainsi un peu de compétition.

Un sourire amusait était désormais visible sur la barrière de ses lèvres, alors qu’elle sifflait pour annoncer le premier départ.

_________________



Elora Morgane
“I came to win, to fight, to conquer, to thrive.
I came to win, to survive, to prosper, to rise. To fly.”


Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3666 -

Cours de Vol
7eme et 5 eme années
J’avais cours de vol aujourd’hui, autant dire que j’allais devoir y aller doucement, j’espère que la professeur de vol a eu vent de mon accident d’il y a quelques semaines. Mon bras et mon épaule vont beaucoup mieux, mais je dois encore faire attention à ne surtout pas retomber dessus. Vu la douleur de la nuit à l’infirmerie autant vous dire que je vais faire attention.
Je m’installe debout avec mon balai, j’offre un sourire amical à Mara, le pauvre, je sais que ma chute l’a mis mal, mais je ne lui en veux absolument pas. Je tourne ensuite la tête vers Maelya en souriant afin de l’échauffer un peu pour notre éternelle guerre.

Les explications de notre professeurs sont claires et si en général, je me mets avec Maelya pour le coté challenge, cette fois, j’ai décidé de proposer à Mara.
Je me dirige alors vers lui et je pose ma main sur son épaule.

« On se met ensemble ? Et ne me ménage pas, je vais bien mieux. Il me faut un camarade de taille pour que je sorte de ma zone de convalescence. »

Je retire ensuite ma main et je monte sur mon balai me décollant de quelques centimètres du sol. Je tourne la tête vers Maelya et en souriant, je lui dis.

« Celui qui à le plus de points Miss ? »

La pauvre, je l’ai tellement rétamé en point l’autre fois qu’elle a dû me servir. Mais mine de rien, notre lien amical est encore fort, elle m’a même aider face à mon ex qu’on a croisé au près au lard.
Je regarde ensuite Zoé et je l’encourage du regard, elle est douée, elle va s’en sortir aussi. Mais là actuellement j’ai besoin de Mara pour prouver à tout le monde que ma blessure ne fait pas de moi, un mec finit.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3720 -
Cours de vol



 
Pourquoi vient-elle en cours de vol ? Elle doit se remettre la raison en tête car elle se traite de folle à l’heure actuelle. La dernière fois qu’elle a participé à un cours, elle ne parvenait même pas à décoller avec son balai. Le balai ne venait même pas dans sa main quand elle l’appelait. Et les rares fois où elle est montée sur le balai et a tenté de décollé, c’était une catastrophe. Elle a eu un cours particulier avec Keith qui lui a permis au moins de savoir s’envoler et se diriger. Mais elle est tout de même stressée. Ce n’est pas une bonne période pour elle en ce moment. Et puis même en dehors de cela, le vol reste la chose la plus difficile pour elle. Elle est brillante dans toutes les matières mais sa faiblesse est dans ce cours. Elle s’est réinscrite car justement, elle veut pallier à cette faiblesse.

Son stress monte encore plus quand elle entend le programme. Elle va vraiment devoir esquiver des papillons ? Elle est certaine d’être entièrement peinturlurée à la fin de l’exercice. La confiance en soi est une chose importante mais il faut tout de même être consciente de ses capacités. Après elle va devoir voler en angle droit et terminé en passant dans l’anneau. Déjà heureusement, elle est en cinquième année et ne doit pas faire de figure. Elle peut appeler Keith pour lui demander de voler près d’elle ? Elle aimerait tellement qu’il soit là en cet instant pour l’aider.

Mais bon, elle va se débrouiller seule. Elle est avec des élèves excellents dans cette matière en plus : Owen et Mara. Deux de ses amis qui vont pouvoir joyeusement se moquer d’elle après sa performance. Parce qu’elle sait d’avance que cela sera une catastrophe. Owen se dirige vers Mara pour se mettre avec lui. Oui parce qu’en plus, il y a une forme de compétition en y allant deux par deux. Comment dire que le challenge ne va pas être très élevé pour Maelya qui va forcément gagner. L’objectif de Zoé est simple : tenir sur son balai sans faire de chutes et sans perdre le contrôle du balai. Déjà si elle arrive à cela, elle sera fière. Ce sera déjà un grand progrès vis-à-vis de ses précédents cours. Elle se tourne Maelya. "On se retrouve ensemble alors". Zoé la connait très peu et elle est bien trop stressée par l idée de voler



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3919 -
Le cours de vol va bientôt débuter. Je me suis rendue sur le terrain avec mon balai, curieuse de savoir ce que l’on fera cette fois. Au dernier cours, j’ai pété les plombs et je me suis tirée avant la fin. J’aurais sans doute pu esquiver celui-ci mais à moins de prendre des cours particuliers, ce n’est pas en l’esquivant que je m’améliorerai sur un balai.

Le cours commence, la prof est déjà obligée de porter sa voix à un certain volume pour que tout le monde puisse l’entendre. Elle fait apparaître un tableau avec un plan du terrain et des chiffres. Puis viennent les explications de l’exercice à faire. Esquiver des papillons, effectuer deux figures pour les septièmes année et… Dis donc c’est quoi cette remarque concernant le quidditch ? Elle me cherche, c’est ça ? Bref on devra terminer en passant dans un anneau.

Tout le monde se met en une seule file jusqu’à ce que la rouquine nous parle d’y aller à deux. Un peu plus de compétition en vue. Je voulais y aller avec la seule personne que je supporte réellement mais mon rival se met déjà avec quelqu’un d’autre. Zut. Du coup je me retrouve avec une élève qui m’est totalement inconnue. Enfin presque. Il me semble que la pièce ensorcelée venait d’elle à Halloween. Ca a dû être réglé puisqu’ils n’en parlent plus et qu’elle est toujours à Poudlard. Je monte sur mon balai et réponds à Owen.

- Nan, pas la peine je déclare forfait direct. Je sais déjà que tu obtiendras la victoire.

Je n’aurais jamais cru dire ça un jour et je pense que le Serdaigle n’aurait jamais cru entendre ces mots de ma part. Je dois pourtant être réaliste. Dans le domaine du vol en balai il est, et restera bien meilleur que moi. Nous serons jugés sur trois critères dans lesquels il sera plus fort que moi alors je n’ai pas envie de me lancer dans un défi perdu d’avance. Il a certes été blessé au bras et n’a pas pu voler durant ce temps mais ça ne changera rien au résultat final. Je le sais. Je patiente sur mon balai à côté de la Serdaigle et ronchonne un petit peu.

- Nan on n’est pas ensemble, on est juste l’une contre l’autre…

C’est de la compétition, pas un stupide travail d’équipe. Si elle se casse la gueule, je n’aurai aucun remord à continuer mon parcours. J’observe un moment les autres élèves faire leur parcours, jaugeant de leur potentielle menace. Et bien il y en a certains qui ne valent même pas la peine que je leur porte un quelconque intérêt. Dès que c’est au tour de mon adversaire et moi, je fonce est esquive un maximum de papillon tout en effectuant une roulade pour la première figure, puis un 360° pour la seconde. Je me dirige ensuite tout droit vers l’anneau avant de revenir vers le groupe. Je regarde ma tenue et grimace en râlant.

- Quatre papillons… J’espère au moins que les taches partiront facilement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 744
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 579
Onglet 2
Onglet 3
#4059 -
Cours de vol - 5 à 7ème année

☽ • ☾

J’avais merdé en Quidditch, j’avais réellement merdé, blessant Owen, et me prouvant que j’étais de moins en moins en état de tenir. Heureusement dans un sens, que j’avais été forcé de m’arrêter, de prendre du recul sur tout ça. J’étais plus serein, même si j’avais quand même de nombreux cours à rattrapé et des explications à donner régulièrement. Un cours de vol ne serait alors pas déconnant, loin de là.

Écoutant les indications de Miss Morgane, je retenais l’idée, voler, esquiver les papillons pour ne pas perdre de point et arriver dans al seconde zone du terrain pour enchainer deux figures avant de passer dans l’anneau, le tout contre quelqu’un. Il y avait de quoi se challenger, mais… Owen voulait qu’on le fasse ensemble, que je ne le ménage pas, il allait mieux, il lui fallait quelqu’un à son niveau pour tenir. « Je suis pas certain… », soufflais-je dans un premier temps, posant mon regard sur son épaule, me rappelant du bruit, du craquement qu’avait fait cette dernière. Levant les yeux vers le terrain, je regardais ce qu’il y avait à faire. Il faisait beau, il n’y avait pas trop de vent, pas d’objet volant… « Ok, mais aucun contact. », soufflais-je, quitte peut-être à perdre des points, à ne pas avoir de bonne note. Je ne voulais plus être responsable d’une de ses blessures.

Montant sur mon balais, je décollais légèrement, montant au niveau d’Owen alors que Maëlya s’envolait déjà en n’attendant pas vraiment Zoé. « Vas-y, tu peux le faire ! », la soutenant, du mieux que je pus avant de reporter mon attention vers Owen en m’élevant sur le terrain pour me placer sur la ligne de départ. Si on devait le faire, ça serait dans les règles, sans que l’un ne parte avant l’autre pour gagner injustement.


☽ • ☾
ft. Elora



_________________
Elora Morgane
Elora Morgane
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur de Vol / Ancienne Joueuse professionnel de Quidditch
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus
Baguette : Laurier - Plume d'Oiseau-Tonnerre, 32 cm, Fine, Flexible
Patronus : Renard Roux
Epouvantard : Devenir handicapé
Gallions : 269
Gif : https://img.wattpad.com/db36c552866c778ffb5b11cd30c3f83e2d608642/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71586b6f384571733842727857773d3d2d313335383430343735392e313736653036353062323538353732633435343830393537393332362e676966
Faceclaim : Sophie Turner
Bannière : https://i.postimg.cc/WzX2hVWW/Elora-Banniere-2.png
Date d'inscription : 03/06/2022
Messages : 153
Onglet 2
Onglet 3
#4453 -
ft. Élève de 5 à 7ème année
Cours de vol - 5 à 7ème année
Elora avait entendu parler de la blessure d’Owen, tout comme du responsable… Mais en voulait-elle à Mara d’avoir blessé son joueur étoile ou même à Owen d’avoir volé dans une température des plus exécrable? Non, puisque cela faisait partie du sport. Gryffondor dans l’âme, Elora pouvait comprendre le désir d’adrénaline et de repousser les limite. Tout comme elle pouvait comprendre l’accident survenu! Elle enseignait à Mara depuis quelques cours déjà et le savait dépourvu de malice. Cela serait donc une bonne compétition amicale entre les deux élèves… Mais elle ne pouvait pas en dire autant de Zoé et Maelya. Zoé était une étudiante avec beaucoup de cœur à l’ouvrage, mais elle était en cinquième année et avait un long chemin à parcourir encore. Maelya? Et bien, n’avait aucun esprit sportif ou d’équipe! Cela compliquait grandement les interactions sociales et ce, peut importe les cours dans lesquelles elle se trouvait. La rouquine espérait simplement qu’elle serait au moins loyale aux règles établies et ne ferait aucun contact avec Zoé.

Le premier round entre Zoé et Maelya commençait. Sans le nier, l’enseignante portait une attention particulière à ce duo. Élan de protection envers la jeune serdaigle, certainement! Maelya se retrouvait couverte de 4 taches, exécutait ses figures et terminait le parcours en premier. Même si Elora trouvait le tempérament de cette élève difficile, elle savait reconnaître un beau travail et soufflait donc avec un sourire,

-Très bien, exécuter Maelya! Beau travail!

Zoé avait un peu plus de difficulté… Mais la rouquine s’était assuré de sa baguette de facilité l’exercice des papillons pour cette dernière. Après tout, elle était plus jeune et avant deux ans de moins de pratique. Sans parler, qu’elle commençait à peine à apprendre les figure! Approchant de Zoé, Elora posait alors une main sur son épaule et lui soufflait d’un ton enjoué,

-C’était super! Le second round tu feras encore mieux! La pratique apporte la perfection!

Remontant dans les airs, l’enseignante claquait ses mains ensemble pour attirer l’attention de la classe.

-Remercions Zoé et Maelya pour le premier exemple de l’exercice. Vous aurez tous un tour d’essai avec votre duo. Owen et Mara, c’est votre tour!

D’un mouvement de baguette, les papillons recommençaient tous à s’animer, volant partout et nulle part à la fois dans la zone délimitée. L’enseignante se concentrait de nouveau sur les élèves en piste, souriante et heureuse d’observer la jeune génération à l’œuvre. Lorsque tous avaient fait un tour de pratique, Elora leur demandait de se remettre en piste pour le second tour, alors qu’elle ajoutait,

-N’oubliez pas que vous pouvez apporter des points à votre maison, selon vos efforts et votre détermination! Il n’est pas toujours question de performance.


_________________



Elora Morgane
“I came to win, to fight, to conquer, to thrive.
I came to win, to survive, to prosper, to rise. To fly.”


Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4663 -

Cours de Vol
7eme et 5 eme années
J’avais proposé à Mara de se mettre avec moi pour l’exercice. Je sens bien qu’il n’est pas spécialement chaud et je peux le comprendre. Je crois que je réagirait à pareil. Mais je refusais de voir Mara se terrer dans cette histoire. J’étais aussi responsable que lui dans ma blessure et je faisais ce que je pouvais pour qu’il le comprenne.
Je monte alors sur mon balai et une fois sur la ligne de départ avec Mara, je tourne la tête vers lui en souriant. J’attends le départ et c’est parti.
J’avais annoncé à Maelya qu’elle et moi, on comparait les points, mais juste avant elle m’avait bien fait comprendre que je gagnerais. J’enchaîne les papillons je les esquives à peu près tous, sauf deux qui me tache.
J’en profite pour faire une ou deux figure, deux chutes libres pour donner du spectacle à mon professeur et sûrement offrir une crise cardiaque à Mara et je passe l’anneau.
Je retourne au sol et quand Mara arrive ou s’il est déjà là, je le félicite et je pose une main amicale sur son épaule.

« Bien joué »

Je tourne la tête vers Maelya , elle à quatre taches, c’est vraiment pas mal, elle gérait bien aussi. Je regarde ensuite Zoé en espérant qu’elle s’est bien débrouillée. Au pire je me dis qu’un jour, j’allais devoir la forcer à voler avec moi. Keith m’avait confié qu’il l’aidait à voler et donc si je peux apporter mon aide pourquoi pas.
J’écoute ensuite le professeur Morgane curieux de connaître la suite. Mon balai remonte doucement pour pas que je touche le sol du pied comme souvent. J’ai ce souci d’aimer être loin du sol, mais par respect, je ne reste qu’à quelques centimètres du sol.

Je fais battre l’air avec mon pied dans le vide sans un mot de plus.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4672 -
Cours de vol



 
Elle observe ses deux amis faire leur tour et les admire. Ils sont tous les deux bons sur un balai et Owen est vraiment très doué. Maelya part sans même attendre Zoé. Mais celle-ci s’en fiche. Sa seule préoccupation est de ne pas tomber du balai. Elle sait décoller et contrôler à peu près sa trajectoire depuis que Keith lui a appris. Elle arrive à être un peu à l’aise pour voler. Les papillons l’inquiètent. Elle se concentre et décolle avec facilité. C’est déjà un grand progrès que l’enseignante ne pourra que remarquer. Ses derniers cours, le décollage était déjà chaotique. Mais les papillons furent un enfer pour elle. En voulant esquiver, elle partit dans tous les sens ne contrôlant pas grand-chose. Elle est totalement concentrée sur le fait de les éviter qu’elle en oublie de contrôler sa trajectoire qui est chaotique. Elle va à droite à gauche. Un œil extérieur pourrait même croire qu’elle n’a pas compris la consigne et qu’elle cherche à rentrer dans les papillons. Elle fut soulagée de sortir des papillons même si c’est un échec cuisant. Elle a est couverte de tâches de peinture. La deuxième partie consiste à voler en angle le plus vite possible. Hum la dernière fois qu’elle a tenté la vitesse, elle a oublié de contrôler sa trajectoire. Elle opte donc pour une vitesse raisonnable. Son vol manque encore de stabilité même si c’est beaucoup mieux que dans le passé. Parfois, elle dévie un peu de sa trajectoire mais arrive à se redresser. Ayant bien compris que le regard est important et lui permet de se diriger. Ce n’est pas si mal que cela même si ce n’est pas du tout au niveau des autres élèves. Elle est clairement arrivée après Maelya, même bien après mais elle s’en fiche.

Son objectif n’était pas d’arriver première mais tout simplement d’arriver sur son balai en un seul morceau. Objectif réussi même si clairement elle ne sera pas une joueuse de quidditch. Et qu’il n’est même pas question qu’elle fasse des figures en réalité. Elle a un regard interloqué au professeur quand celle-ci lui dit que c’était super. Super chaotique oui mais sûrement pas une réussite. Elle ne dit rien, elle a sûrement voulu se montrer encourageante. Et ils doivent faire un second tour. C’est aussi chaotique au niveau des papillons. Elle a beaucoup de mal à gérer son vol alors qu’elle doit en même temps esquiver des papillons. La double consigne la met en difficulté. Elle a juste pris moins de papillon s’il faut voir un progrès. Elle a le visage fermé quand elle finit son deuxième tour. Elle est quand même déçue d’elle-même malgré ses tentatives de se rassurer en se disant qu’elle a progressé. Elle voit bien sa différence de niveau. Elle va devoir continuer de travailler pour arriver à être réellement capable de voler. Elle ne peut pas rester avec une faiblesse pareille. Elle regarde les autres mais ne dit rien, restant un peu dans son coin. Elle est contente par contre d’observer les performances de ses amis.




Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 744
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 579
Onglet 2
Onglet 3
#4696 -
Cours de vol - 5 à 7ème année

☽ • ☾

Je ne suis pas à ce que je fais, j’ai peur de rentrer dans la compétition si bien que je ne suis pas attentif, qu’au moment de possiblement prendre l’avantage, j’ai peur de le bousculer et au final, je finis la première partie en ayant prit 6 papillons et j’ai beau m’en sortir sur les figures, ce n’était pas assez pour finir premier. Et puis encore une fois, Owen ne m’avait pas aidé, il avait fait des piquet assez brutaux, ce qui avait d’ailleurs orienté ma première figure, un piquet aussi. La seconde étant une vrille. J’étais bon dans ce domaine là, en étant Batteur je devais être mobile et me replacer facilement. Passant l’anneau, j’arrivais après Owen, me félicitant alors que je lui répondais par un sourire un peu fade.

Je n’étais pas à l’aise avec lui sur un balais, je revoyais trop la scène, cette chute, les risques que j’avais dû prendre et ma blessure. Cela dit, ce n’était pas une raison pour ignorer les réussites de Zoé, « C’est super Zozo ! » soufflais-je avant de remonter dans les airs, pour me remettre à son niveau.

« Cette fois, je te fais pas de cadeau Borealis ! » assurais-je en essayant d’avoir l’air un peu plus convaincu par moi. Attendant son signale, je m’élançais, essayant clairement de ne pas penser à lui, de l’ignorer. C’était déjà bien plus payant, car il n’y eu que deux papillons pour cette fois, quant aux figures, je les faisais plus montantes, vrilles et ascension au programme, pour éviter de le voir jusqu’à passer l’anneau. Owen serait plus rapide, quoi qu’il arrive, mais j’avais été plus constant de mon côté. « T’as toujours pas volé ton niveau pro toi ! » soufflais-je à mon amis avant de rejoindre le sol.


☽ • ☾
ft. Elora



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5463 -
Dès que le départ est lancé pour ma pseudo partenaire et moi-même, je n’ai pas attendu plus longtemps pour m’engager dans le parcours. Je me suis prise quatre papillons au passage mai au moins la prof ne peut rien me dire. J’ai fait son exercice, j’ai effectué deux figures comme elle l’a demandé, et je suis passée par le but avant de revenir. Elle ne peut pas me râler dessus. Par contre un détail m’intrigue. Comment ça le tour d’exemple ??? Elle nous a dit de faire l’exercice, je l’ai fait et ce n’était clairement pas pour montrer l’exemple ! Elle ne nous avait même pas dit que c’en serait un !

Enfin puisqu’on a joué le rôle d’exemple, autant profiter de regarder les autres se vautrer. Moi j’ai bien battu la fille avec qui on m’a collée en équipe alors je peux mater les tentatives des autres. Quant à Owen, il a battu son partenaire sans grande surprise.

Le second tour arrive et la prof ajoute une précision concernant l’exercice. Il peut rapporter des points à notre maison. C’est un peu le cadet de mes soucis. Quand c’est à nouveau mon tour, je me lance dans le parcours et recommence à éviter les papillons, puis à faire deux figures et enfin à passer dans le but. Je reste concentrée sur mon vol et surtout sur ces papillons de malheur à esquiver.

Je reviens vers le groupe sans prêter attention à la fille. Je ne sais pas trop si elle est arrivée avant moi mais ça m’étonnerait. Au premier tour elle avait pris un certain retard. Ce n’est pas en quelques minutes qu’on peut remonter autant le niveau. Enfin peu importe. Je regarde ma tenue pour voir combien de papillons m’ont touchées. Une seule tache supplémentaire. Être plus méfiante a au moins le mérite de me permettre de m’améliorer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Elora Morgane
Elora Morgane
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur de Vol / Ancienne Joueuse professionnel de Quidditch
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus
Baguette : Laurier - Plume d'Oiseau-Tonnerre, 32 cm, Fine, Flexible
Patronus : Renard Roux
Epouvantard : Devenir handicapé
Gallions : 269
Gif : https://img.wattpad.com/db36c552866c778ffb5b11cd30c3f83e2d608642/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71586b6f384571733842727857773d3d2d313335383430343735392e313736653036353062323538353732633435343830393537393332362e676966
Faceclaim : Sophie Turner
Bannière : https://i.postimg.cc/WzX2hVWW/Elora-Banniere-2.png
Date d'inscription : 03/06/2022
Messages : 153
Onglet 2
Onglet 3
#5589 -
ft. Élève de 5 à 7ème année
Cours de vol - 5 à 7ème année
L’enseignante avec observé paisiblement en hauteur dans les cieux chacun des duos performer. Chacun avait donné son maximum et même si certains n’avaient pas de compétence innée en vol, Elora reconnaissait fortement leurs efforts. Après tout, n’était-ce pas le travail d’un professeur? De propulser ses élèves vers les cieux au gré de leurs passions? Le tour d’essaie ne l’avait point déçu, mais leurs performances au second round était définitivement meilleur, surtout dans le cas de Owen et Mara.

Si Mara avait semblé réticent, peu confiant dans ses mouvements au tour d’essaie… Tout ses regards vers Owen ne lui avait pas échappé, comme si il cherchait à mettre le plus de distance entre eux et à éviter le contact. Mais pourtant, n’était-ce pas l’un des risques du Quidditch, les collisions? Son élève n’avait jamais démontré autant d’hésitation et Elora se rappelait alors de la blessure d’Owen et du contexte de cette dernière… Tout faisait du sens… Elle n’était toutefois pas intervenue directement, se contentant de sortir sa baguette et de hocher la tête en le regardant dans les yeux, comme pour rassurer son élève qu’elle était présente pour les chutes, au besoin. Et c’était décidément mieux! Beaucoup plus confiant, habile et rapide! Owen terminait premier, mais Elora offrait un sourire des plus fier à Mara lorsqu’elle croisait son regard.

Maelya et Zoé était un duo inégale. L’enseignante avait été plus douce avec les papillons avec l’élève de cinquième année et Maelya avait deux ans de plus que la jeune femme… Toutefois, Elora les avait évalués uniquement sur le plan individuel dans leur cas, évitant l’aspect de compétition ou comparaison. Ce qu’elle retenait de ce duo était que Maelya s’était amélioré! Un seul papillon au deuxième round l’avait toujours, une nette amélioration! Et dans le cas de Zoé, Elora avait noté chacun de ses petits efforts, parce qu’elle savait que le vol était une matière difficile pour elle. Persévérante, voilà le mot qu’elle retenait pour la Serdaigle.

Revenant à la hauteur de ses élèves en attente de nouvelle directive, l’enseignant rangeait sa baguette à l’intérieur de son étui à sa cuisse et soufflait avec une certaine fierté,

-Félicitation à chacun d’entre vous! Au deuxième round, vous vous êtes tous amélioré! Mara, nous allons travailler ta vitesse prochainement! Zoé, ta stabilité. Maelya, ta confiance. Owen, ta flexibilité.

Elora prenait alors 5 minutes avec chacun des élèves, seul à seul, pour proposer quelques exercices à pratiquer pour le reste de leur cours, en lien avec ce qu’elle venait de nommer. Elle leur nommait également le nombre de point qu’ils venaient d’apporter à leurs maisons et les laissait travailler en supervisant le tout.

-Mara = 75 Points
-Maelya = 75 Points
-Zoé = 60 Points


Merci à tous d’avoir participé! Je fais la demande pour vos points et pour archiver le tout :D


_________________



Elora Morgane
“I came to win, to fight, to conquer, to thrive.
I came to win, to survive, to prosper, to rise. To fly.”


Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum