Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis


Aller en bas
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Auror
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Occlumencie (en apprentissage)
Baguette : Bois de sycomore, cheveu de vélane, 32,1 cm, souple et fine.
Patronus : Un Horntail Hongrois
Gallions : 721
Gif : https://i.pinimg.com/originals/a0/af/8c/a0af8c375f684ad6451c113afac2fd67.gif
Date d'inscription : 26/10/2022
Messages : 95
Onglet 2
Onglet 3
#2862 -
Autour d'un hydromel savoureux

☽ • ☾



Jetant un coup d'oeil a sa montre, Victoire esquissa un petit sourire d'anticipation. D'ici quelques minutes, elle avait rendez vous avec Albus. Son petit et adorable Bubus...Bon qui ne l'était plus tant tout de même, mais disons le nous, Vic avait bien du mal a oublier la bouille adorable et rondouillarde d'Albus a ses 3 ans. Il en avait tout de même 12 de plus maintenant et elle l'avait vu grandir, lui ainsi que son frère et sa sœur, mais la jeune femme avait toujours eu un cœur plus tendre pour Albus, allez savoir pourquoi. Peut être son air constamment rêveur ou son tempérament naïf et doux. Aucune idée, mais le fait était là, Bubus, c'était son préféré.

Elle sautilla un petit peu sur place, regrettant presque de ne pas avoir enfiler un pull plus épais et tendit le cou pour voir si son cousin n'arrivait pas dans la rue. Bon, elle était sans doute venue un peu trop en avance mais elle n'allait pas manquer ce rendez vous, surtout que c'était Albus qui l'avait initié ce qui arrivait rarement au garçon, d'ordinaire, c'était plus elle qui lui sautait dessus et par surprise le plus souvent, mais Vic était comme ça, impulsive et exubérante. Un peu trop dirait certain. Plantée comme un piquet sur ressort a coté de la porte des Trois Balais, Vic se tâtait a entrer et commander, histoire de se réchauffer un peu, après tout l'hiver était là et même si les températures restaient supportables, il y avait un petit vent pas très chaleureux qui passait entre son écharpe et sa peau, la faisant frissonner.

Finalement, un éclat doré attira son regard et, aussitôt, un large sourire guilleret se peignit sur son visage. « Bubus ! » s'exclama-t-elle en agitant un bras. Si on comptait faire dans la discrétion avec la jeune semi, c'était mal partit, personne ne pouvait totalement l'ignorer, encore moins lorsqu'elle s'agitait comme maintenant. Rejoignant rapidement son cousin, Vic enroula ses bras autour de lui avant de plaquer un baiser sonore sur sa joue. C'était elle ou il allait bientôt la dépasser ? Quoique...c'était pas déjà fait ? N'était elle pas sur la pointe des pieds ? Elle n'était pas petite pourtant ! Bref, passons. « Je suis trop contente que tu m'ai donné rendez vous ! Avec tes cours et les miens, j'ai du mal a te croiser dans les couloirs, sache que je suis en pleine dépression a cause de ça ! » Aucune exagération chez Victoire, absolument aucune. Elle se recula, passa son cousin sous le feu de son regard orage avant de remonter sur les yeux a l'éclat doux d'Albus. « En plus, tu as dit que tu avais quelque chose a m'annoncer, je suis presque morte de curiosité ! » Finalement, elle glissa un bras sous celui du jeune homme et l'entraina vers l'entrée des Trois Balais. Elle entra comme une tornade, s'attirant quelques regards et tira son cousin vers une table libre non sans avoir commandé deux hydromels aux épices.

Une fois installée, elle se débarrassa de son écharpe, la posa a coté d'elle puis s'empara des mains de son cousin. « Alooors ? Dis moi tout ! » Impatiente Victoire ? Oui sans doute beaucoup trop parfois.



☽ • ☾
ft. Albus


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3092 -
Autour d'un hydromel savoureux



Albus avait toujours eu un lien particulier avec sa cousine Victoire. C’était peut-être parce que c'était l'aînée de ses cousins et que c'était donc elle qui s'était le plus occupée de lui. Il se souvenait encore de sa tendresse bienveillante quand il était tout petit et que le moindre bruit suspect lui faisait faire des cauchemars. Elle n'était pas la seule personne vers qui il pouvait se tourner quand ça n'allait pas, mais il y avait réellement un côté de petite maman chez elle qui donnait envie de se confier et de lui faire des câlins. Cela faisait longtemps qu'il en était ainsi pour Albus, depuis toujours probablement.

Ils n'arrivaient pas à se voir à l'école, alors Albus lui avait demandé si elle serait d'accord pour se parler lors du week-end à Pré-au-Lard. Il avait demandé à ce qu'ils ne soient que tous les deux pour pouvoir lui révéler sa relation avec Zoé, mais aussi pour lui demander des conseils sur le comportement actuel de la jeune fille, qui était un peu étrange à son goût. Il ne comprenait pas pour quelle raison elle avait décidé de se couper soudainement de lui alors qu'il avait été gentil, bienveillant et qu'il n'avait pas manqué de la soutenir depuis le début. Il était persuadé que sa cousine saurait l'éclairer sur le comportement étrange de sa petite amie.

« Vickyyyyyyy ! »

C'était ainsi qu'il l'avait toujours appelée depuis qu'il était tout petit et cela n'avait jamais changé. Elle le prit dans ses bras et il la serra en retour en profitant de la tendresse de sa cousine. Cela faisait du bien d'avoir quelqu'un d'aussi chaleureux que sa mamie Molly qu'il puisse voir aussi souvent qu'il en avait envie quand il était à l'école. Il pouffa de rire quand elle prétendit qu'elle était en dépression parce qu'elle ne pouvait pas passer de temps avec lui. Il savait pertinemment que c'était exagéré mais c'était une façon tellement mignonne de lui dire qu'il lui manquait qu'il acceptait bien volontiers l'exagération.

« Moi aussi, tu me manques. C’est fou le nombre de choses qu'on a à faire quand on est à Poudlard. J'ai plein de choses à te raconter, alors autant qu'on se mette à l'aise avant. »

Il savait qu'elle n’allait pas le lâcher avant de savoir tout ce qu'il avait à lui dire, mais étant donné qu'il avait besoin d'une longue et sérieuse discussion, il était mieux de la laisser l'entraîner en direction des Trois Balais et de prendre quelque chose à boire pendant qu'ils discuteraient. Ce ne fut qu'une fois installé devant sa bièraubeurre qu'il se décida en sachant très bien la réaction que sa cousine allait avoir à la grande nouvelle. Il la connaissait par cœur et c'était pour cette raison que c'était précisément à elle qu'il avait décidé d'en parler en premier, en dehors du carré d'as bien-sûr.

« Voilà, je sors avec Zoé. Tu sais, Zoé Moreau, une des filles avec qui je passe quasiment tout mon temps depuis que je suis à Poudlard. Je sors avec elle depuis le jour d'Halloween. »





Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Auror
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Occlumencie (en apprentissage)
Baguette : Bois de sycomore, cheveu de vélane, 32,1 cm, souple et fine.
Patronus : Un Horntail Hongrois
Gallions : 721
Gif : https://i.pinimg.com/originals/a0/af/8c/a0af8c375f684ad6451c113afac2fd67.gif
Date d'inscription : 26/10/2022
Messages : 95
Onglet 2
Onglet 3
#3253 -
Autour d'un hydromel savoureux

☽ • ☾



Vic sourit très largement a son cousin. Evidemment que l'école prenait beaucoup de leur temps, surtout elle qui était en études supérieures et suivait les pas de sa tante Hermione. Bubus était encore relativement épargné mais cela ne voulait pas dire qu'il n'avait pas sa propre charge de travail a abattre. Oui, ce petit rendez vous leur ferait le plus grand bien, a l'un comme a l'autre. Un moment pour décompresser et, pour elle, de se ressourcer a sa famille, chose dont elle avait immensément besoin.

Alors une fois installée, elle n'hésite plus et posa la question qui lui brûlait les lèvres. Quoi de neuf dans la vie de son adorable Bubus ? Et, autant le dire, elle ne s'attendait pas du tout a ce qu'il répondit. Surprise, Vic haussa les sourcils très haut et afficha un air estomaqué du plus bel effet. Bubus ? Son petit Bubus ? Sortir avec une fille ? Non, mais non, il était trop jeune ! Et puis elle se rappela son âge lorsqu'elle était tomber amoureuse de Ted, oui bon, elle était mal placée en fait. Mais par dessus tout, elle était contente pour son cousin, il méritait quelqu'un qui prenne soin de lui. Il n'était pas comme James, plus frondeur, ni comme Lily, plus espiègle. Albus avait toujours été a part d'une certaine façon, toujours ou presque dans sa bulle et voyant du beau même là où il n'y en avait pas. Remise de sa surprise, elle se secoua intérieurement, Albus risquait de mal interpréter son silence ! Un lent sourire solaire se peignit sur son visage tandis qu'elle s'exclamai  en sautillant sur sa chaise: « Félicitations ! Bon, je te trouve un peu jeune mais je suis mal placée pour parler, cela dit, je suis contente pour toi ! »

Puis elle chercha dans sa mémoire le visage de cette Zoé Moreau et elle se souvint d'une jeune fille assez timide, studieuse, sérieuse en somme mais ravissante a plus d'un titre. « Oh cette petite Serdaigle brune toute mimi ? Elle a l'air adorable ! » Puis son regard se teinta d'une tendresse certaine alors qu'elle posa les yeux sur le visage de son cousin. Il possédait encore quelques rondeurs de l'enfance mais elle devait tout de même se rendre compte qu'elle avait dorénavant un adolescent devant elle et non plus un bébé. « Quand as-tu trouvé le temps de grandir au point d'avoir une petite amie toi ? Je me souviens encore de ta petite bouille dans les langes et piaillant pour réclamer ton biberon... »  fit elle avec nostalgie avant de reprendre malicieusement. « James n'a pas fini de te taquiner a ce sujet, tiens toi prêt et dis moi si tu veux que je lui tire les oreilles, je me ferais un plaisir de le punir. » James était plus frondeur qu'Albus, plus, comment dire... impulsif, un peu comme elle. .



☽ • ☾
ft. Albus


]
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3758 -
Autour d'un hydromel savoureux



Albus crut pendant un instant que ce n’était pas une bonne chose qu’il soit tombé amoureux de Zoé et qu’il sorte avec elle et il ne pouvait pas s’empêcher de se demander pourquoi il ne pourrait pas sortir avec elle. Elle était gentille, elle était douce, elle était bienveillante. Elle était sincère et lui apportait beaucoup de bien-être dans sa vie. Il était heureux avec elle et il redoutait que sa cousine ne voit pas ce bonheur d’une bonne augure. De ce fait, il fut un peu anxieux pendant les quelques secondes où elle resta muette de stupeur et visiblement décontenancée.

Et puis, un sourire franchit ses lèvres et elle se montra aussitôt ravie. Elle semblait trouver qu’ils étaient un peu jeune pour sortir ensemble. Albus fronça les sourcils en entendant cette remarque. Il avait l’impression que la plupart de ses camarades étaient en couple. Chaque fois qu’il tournait la tête, ce n’était que minauderies, main dans la main et baiser volés à l’intercours. Comparé à eux, il avait l’impression d’être en retard et en plus, ce qui se passait entre eux, en privé, il n’en avait aucune idée. Il se demandait vraiment si sa cousine était sérieuse, peut-être le voyait-elle toujours comme son bébé cousin.

« Je sais pas. La plupart des gens de ma classe ont des amoureux. Tu sais, on fait pas grand-chose, en vrai. »

Ils ne faisaient même plus rien du tout. Depuis ce fameux jour de Halloween où elle lui avait dit qu’elle avait envie qu’il soit son petit-ami, il ne se passait plus rien. Elle l’évitait, même. Albus ne comprenait pas ce qu’il avait fait de mal. Il avait été aussi gentil que possible, il avait accepté de lui offrir son amour et son attention. Il avait même accepté de la laisser pourfendre des dragons avec lui. Objectivement, elle était de toute façon plus douée pour les pourfendre qu’il ne le serait jamais. Mais il ne lui semblait pas avoir fait preuve d’un comportement inadéquat envers elle.

Et pourtant, le fait était là, elle avait pris de la distance. Il avait essayé de lui parler au début, sans se rendre compte qu’elle l’évitait. Et puis, c’était devenu évident. Et là, il avait été complètement démuni. D’ordinaire, quand quelqu’un ne voulait pas de lui et refusait de lui parler, il se contentait de l’ignorer, mais il ne pouvait pas en arriver à cette solution avec quelqu’un qu’il aimait autant que la jeune fille. Il était donc démuni, perdu et malheureux, et il ne comprenait où il avait commis une erreur. Merlin, que c’était compliqué les filles, alors qu’il n’avait jamais eu l’impression que Zoé l’était.

Mais avant qu’il n’ait pu en parler à Victoire, celle-ci se mit en mode nostalgique en mentionnant le fait qu’il était un bébé remuant réclamant son biberon en piaillant, et Albus piqua un fard en plongeant dans son verre. Ce n’était pas vraiment le moment de parler de ses langes alors qu’il ne pensait qu’à celle qu’il aimait et qui l’évitait depuis si longtemps. Il leva le nez vers Victoire quand elle mentionna James en disant qu’elle le gronderait si jamais il se moquait de lui. Les joues encore rosies par la gêne que la situation provoquait chez lui, il se mordit la lèvre.

« Merci, mais… il faudrait qu’il se passe des chose pour qu’il trouve de quoi se moquer. Depuis que j’ai accepté de sortir avec elle, Zoé me fuit, et j’arriva pas à comprendre pourquoi. Je ne sais plus où j’en suis, Vic. »



Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum