Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#16897 -
Hurricane ; G3


L'événement


La tempête fait rage ce soir, réveillant nombre de personnes mais surtout causant des dégâts sur les toitures fragiles du village. Les dégâts commencent à s’accumuler mais fort heureusement, aucun mort n’est encore à déplorer à Pré-Au-Lard. En fait, C’est même davantage le grondement sinistre se dégageant de l’école et surtout la chute d’une tour qui secoue rapidement tout le village. En quelques secondes elle s'est écrasée sur elle-même avant que la grande salle ne suive. Définitivement impossible à ignorer, définitivement impossible de ne pas comprendre qu’il y allait avoir des morts. Sortant de chez eux, un petit groupe d’habitant regarde, impuissant, l’école sombrer lentement dans l’obscurité et le chaos, voyant seulement les signaux d’alarme, les sortilèges fuser de toute part qui trahissent la volonté des habitants de Poudlard de vivre et d’être aidé.

Membres





Règles :



- 500 mots maximum. L’event se jouant à plusieurs et sur plusieurs phases, il se doit d’être rapide et permettre à vos camarades de répondre facilement.
- Vous êtes autorisé à changer de groupe après un minimum de 3 post dans votre groupe de base.
- Vous pouvez demander la création d’un nouveau groupe. Ce dernier devra être créé par le staff. Merci, donc, de nous MP avec votre lieu et le nom des participants
- Il est interdit de laisser un joueur seul dans un groupe. Arrangez-vous donc en ce sens car les départs seront interdits dans ce cas.
- Vous avez une semaine maximum par tour complet (donc post de tout le monde.)
- Vous avez 48h maximum pour répondre dans votre groupe après le poste d’un autre. Passé ce délai, votre tour sera sauté (sans exclusion) afin de favoriser la réactivité.
- Aux changements de phase, le staff se garde la possibilité de vous replacer dans un autre groupe ou d’ajouter d’autres personnes au vôtre.

Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#17088 -
Hurricane G3
ft. Mika
23 décembre 2023



Que Jizo soit présent était une chose. Que Mika ait peur était une autre chose. Mais… Mais quelque chose n’allait pas. Je le sentais, je le savais tout en refusant de le comprendre. Jizo pulsait trop en Mika. Bien plus que je ne l’avais déjà vu et… Et j’avais voulu rétorquer mais quelque chose avait attiré mon attention, ou plutôt quelqu’un : ma sœur.

Elle était vivante et… Tournant la tête vers Maxens, j’avais hoché cette dernière après avoir fini avec Hyun-Su… D’accord. Il… Il ne toucherait pas Mika malgré mes injonctions… Il fallait… Je n’avais pu attendre davantage, laissant Mika malgré tout, j’avais fini par me ruer vers ma sœur, par l’enlacer pour la première fois de notre vie dans un soulagement que je ne feignais pas. Elle était là, vivante. Sûrement sonnée mais bien là et c’était le plus important. Alors… J’avais essayé de la rassurer, de lui faire oublier le genre de pensées qu’elle m’avait confié, la laissant se rallonger alors que mon regard retournait sur Mika. Il fallait que j’y retourne. Je ne pouvais pas le laisser seul, ainsi. Il fallait que… J’étais tiraillé et… Elle allait bien. Cela ne se voyait, à vrai dire, pas vraiment mais…

- Je reviens vite. Avais-je assuré, caressant doucement ses cheveux. Tu restes tranquille. Maxens va… Un ami va venir te voir… Et… Repose toi…

Ce fut sur ces mots que je repartis dans l’autre sens aussi vite que j’étais arrivé, rejoignant Mika que j’attirai à moi, presque tremblant.

- Tu me suis. Avais-je ordonné sans même la moindre violence dans ma voix, le tenant contre moi pour l’éloigner de la foule jusqu’à ce que nous soyons seuls.

Là, je l’avais libéré de mon emprise, le faisant lentement asseoir, dans une tendresse certaine alors que je m’accroupissais face à lui pour l’observer.

- Ok. Pas de médecin. Avais-je soufflé, tentant d’être le plus calme possible. Mais tu dois me laisser vérifier que tout va bien s’il te plait, Hae. Insistai-je à nouveau. Je dois savoir. Je n’appellerais quelqu’un que si vraiment il y a quelque chose qui ne va pas. Alors laisse toi faire. Il n’y a que moi, d’accord ?

Il ne voulait pas que j’appelle quelqu’un… Soit. Nous verrions plus tard, sur le tas. Alors, lentement, je m’étais redressé, l’aidant à se redresser pour lui retirer au moins son t-shirt, vérifiant que personne ne se trouvait réellement autour de nous.

- Je ne vais pas te faire mal, c’est prom…

Ma voix s’était éteinte. Cette blessure à l’épaule… Je… Non. Le pire fut peut-être celle en bas de ses côtes, de l’autre côté et… Je m’étais mis à trembler. Incapable de me retenir, mon corps s’était de lui-même mis à trembler alors que je me mettais à détailler son corps et…

- Non…

Je n’avais pas trouvé quelque chose d’autre à dire alors que ma respiration s’accélérait de plus en plus.

- Tu n’es pas… C’est… Tu n’es pas…

Mes yeux étaient désormais rivés sur son tatouage alors que je reculai, butant contre le mur d’un bâtiment, tremblant de plus, respirant de plus en plus rapidement.

- Pitié… Hae… Non…

Comment ? Pourquoi ? Quand ?! Je ne l’avais quitté que quelques minutes. Il n’était pas difficile de répondre à cette dernière question alors que seul le mot « mort » résonnait dans mon esprit. Je paniquais. Je ne savais pas comment réagir alors que le pire était arrivé. Il était… Une queue en moins… Son tatouage… Il y avait… Une queue en moins et…
Il ne réagissait pas. Mika restait là, presque serein et… Ce n’était pas Mika.

- Pitié…

Je m’étais écroulé. Dans une hyperventilation que je ne contrôlais pas, les yeux rivés sur lui, mon corps douloureux comme il ne l’avait jamais été. Mika était… Il était… Je n’arrivais pas à terminer cette phrase alors que ce mot tournait encore et encore dans mon esprit, que mon corps ne réagissait plus à rien d’autre qu’à ces pensées.
Et les larmes s’étaient mises à couler en même temps que les vertiges, les nausées et cette sensation de suffocation me prenait. J’étais incapable de bouger, incapable de parler, incapable de cesser de pleurer ou même de calmer cette respiration qui brouillait le moindre de mes sens. Il était mort… Et je ne l’avais pas protégé… Il m’avait quitté… Il… Il n’était plus là…


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#17092 -
Hurricane

☽ • ☾

Je l’avais suivi, préférant ça à le voir forcer comme un idiot avec le risque de révéler ma nature. Il était aveugle, il refusait de voir et ça m’arrangeait dans un sens. Du moins jusqu’à ce qu’il ne me fasse asseoir, qu’il ne veuille lui-même vérifier qu’il n’y avait rien et… Il allait se faire mal… Il allait vraiment se faire mal… « Je vais bien… », soufflais-je en essayant de mimer l’Australien, mais en vain. Il m’avait déjà fait me relever, il avait déjà retirer ce t-shirt et bien évidemment, la constatation se fit violente dans son esprit.

Après le déni, le choc, la négociation dans un sens alors qu’il refusait, qu’il suppliait pour que ce soit faux. Soupirant alors, je l’avais vu s’écrouler, céder à la panique avant que je ne repasse mon t-shirt pour me couvrir. « Qu’on ose me dire que je n’ai pas eu raison de le cacher… » grondais-je en m’approchant de lui, agacé, désabusé aussi de le voir ainsi réagir alors que c’était moi qui avais le plus perdu dans cette histoire… Lui… J’étais en vie, pourquoi en faire autant…

Alors, après m’être approché et offert une gifle qui fut aussi violente que sonore, j’inclinais la tête, le regard dur. « Tu peux arrêter de réagir comme si c’était la fin du monde… » demandais-je sèchement, « J’aimerais que tu tiennes un minimum ton rôle lorsque Mika reviendra à lui. Si tu n’es pas là ou dans cet état, il paniquera nécessairement et va encore plus nous parasiter… Alors tu te calmes, ou je vais chercher la tranquillité en Corée et je doute que tu apprécies qu’il reprenne connaissance avec notre maitre… » avais-je exposé avec une froideur qui trahissait combien j’étais épuisé par cette situation.

« Ton petit ami m’a tué pour sauver un ennemi, je suis le seul en droit de réagir dans cette situation. Toi, estimes toi heureux que je veuille encore préserver un semblant d’entente entre nous et que je ne lui fasse pas payer son opération suicide. Alors tu te calmes, tu te reprends, ou je donnerais assez de raison à notre maitre pour ne plus jamais remettre les pieds ici… C’est compris ? », demandais-je alors en inclinant légèrement la tête, le masque tombant entièrement alors que mes yeux prenaient la pleine possession de nos iris. Mika était nul part pour le moment, il ne pouvait rien faire, rien influencer, il devait le comprendre. Comme il devait saisir que j’étais ici simplement par bonne volonté.


☽ • ☾
ft. G3



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#17093 -
Hurricane G3
ft. Mika
23 décembre 2023



J’avais peur. J’étais… Je ne savais plus ni quoi penser, ni quoi faire alors que mon corps cédait à mes pensées. Mika était mort. Il était… Il avait disparu sans même que je le sache, sans même que je ne puisse le protéger. Il n’était plus là. J’avais… J’avais perdu l’amour de ma vie, mon avenir, celui qui aurait dû devenir mon mari, celui pour qui j’aurais tout donné… Je… Il… Je ne pourrais plus jamais le serrer dans mes bras… Je ne pourrais plus jamais lui dire que je l’aime… Je ne pourrais plus jamais le voir sourire, rayonnant… Je… Mika était mort et… Et je me sentais plus vide que jamais, seulement rempli d’une détresse qui ne faisait que croître encore et encore, me faisant vaciller.

Je voulais mourir.
Si c’était ainsi, si… Si je devais vivre cela, vivre sa mort… Je préférais encore mourir.

Pourquoi lui ?
Pourquoi comme ça ?
Je n’avais même pas eu le temps de lui rappeler combien je l’aimais... Il était…

Mes pensées avaient été interrompues par la violence d’un geste que je n’avais pas vu venir. Sonné, haletant mais plus présent que je ne l’avais été ces derniers instants, j’observai Jizo dans le corps de l’homme que j’aimais, perdu. Arrêter de réagir comme si c’était la fin du monde ? Mais… J’avais eu envie de répondre, de lui rappeler qu’il s’agissait effectivement de la fin de mon monde mais ses paroles m’avaient soudain donné un coup de pied presque plus violent que son geste.

- Mika… J’avais réussi à articuler, ma respiration encore trop saccadée pour pouvoir prononcer une phrase. Il… Il va… Revenir ?...

Sa menace fut peut-être presque pire alors que je serrai les poings, baissant la tête. Me calmer. Mika allait… Il allait revenir et… Mon corps peinait à supporter les montagnes russes de mon esprit. Du chaos, j’étais passé par un désespoir sans fin avant que l’espoir ne s’impose de nouveau à moi. J’avais envie de croire Jizo. J’avais besoin de le croire tant l’envie de rejoindre Mika était puissante.

Relevant la tête, j’avais réussi à être interloqué, surpris d’une chose. Il était mort pour… Pour protéger un ennemi ? Pour protéger… Hyun-Su ? Et…

- Reste… Repris-je, tentant désespérément de calmer ma respiration plus rapidement que je ne le faisais. Ne pars pas…

Il ne devait pas rejoindre la Corée. Il ne devait pas rejoindre le Kim. Il devait… Si Mika revenait, il devait rester là, il devait… Je devais être là. Et aux mots s’ajoutèrent un geste, celui d’attraper la main de Jizo, les yeux fixés dans ceux de Jizo que je voyais réellement pour la première fois. C’était… Je n’étais pas serein, définitivement. J’avais peur. Plus peur que jamais de ne pas retrouver Mika mais… Il fallait que je lui fasse confiance, que je lui obéisse pour… Pour Mika, pour quand il reviendrait car il n’y avait pas un monde où il me quitterait ainsi. Il… Il n’était pas mort. Il était… Il allait revenir. C’était juste temporaire.
Je tentai de m’en convaincre, même difficilement. Je tentai d’être sûr de cela, sûr que je reverrais Mika, que je lui dirais plus de cent fois combien je l’aimais, combien j’étais désolé, combien il était ma vie et mon soleil… Il fallait que j’en sois sûr.

- Je t’en supplie, reste… Articulai-je, la respiration encore défaillante malgré un regard qui se voulait stable, planté dans le sien. Je suis calme…

Ce n’était pas totalement vrai. Me calmer me demanderait plus de temps, plus de ressources que je n’en avais alors que l’espace de quelques instants ma vie entière s’était effondrée ne me laissant plus que dans une détresse que je n’avais jamais réellement connue jusque-là. Mais j’étais effectivement plus calme au moins en apparence.

- Tout ce que tu veux mais reste avec moi… Murmurai-je en baissant les yeux.

Combien cela ferait-il plaisir à Jizo de me voir à genoux, le suppliant pour une chose qu’il était seul à décider. Je resterais avec lui. Je ferais tout pour rester avec lui, pour ne pas le quitter mais… Il était le seul à véritablement décider désormais, le temps que Mika revienne et… Il allait revenir. Il fallait que…

- Il va revenir ?... Osai-je malgré tout demander, la peur se faisant plus féroce encore de la réponse.

Mais oui. Il allait revenir. Mika allait… J’allais le retrouver. J’allais…
Ce fut un réflexe. Me redressant, la tête me tournant sans que je ne veuille y faire attention, j’avais attiré le Kitsune contre moi, le serrant dans mes bras, retenant un sanglot de soulagement, refusant de le relâcher pour le moment, juste une seconde pour que je m’imprègne de l’odeur du corps de son hôte, de Mika. Il était froid mais… Mais cela restait son corps. Cela restait son odeur, même entachée de ce que nous venions de vivre. Cela restait une part de lui…

- Merci… Avais-je alors murmuré autant à tous les mages de la terre qu’à Jizo… Car sans lui… Mika aurait pu réellement mourir, finalement.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#17094 -
Hurricane

☽ • ☾

« Oui… C’est comme… Sa conscience à besoin d’une pause… Et j’étais trop en colère pour ne pas reprendre la main. Mais il va revenir. » soufflais-je, pas franchement heureux à l’idée de devoir le rassurer, de perdre mon temps à ça. J’avais mieux à faire, mais au moins il semblait revenir à mesure que je parlais, que je lui disais combien il m’était difficile de rester là alors que je pardonnais pas pour le moment. Il en voulait pas que je parte, non il me suppliait de rester, assurant qu’il serait calme… Inclinant la tête, je soupirais à nouveau, mais d’avantage d’aise à l’idée qu’il plie. Que pour une fois, il soit docile. Il ferait tout ce que je veux si je restais avec lui…

Le voir à genoux était la plus douce des réalités, la plus douce des récompenses. Si l’hôte pouvait-être impulsif, lui savait être docile, savait faire ce qu’on lui demandé. « Sois calme… Vous m’avez épuisé avec votre imprévisibilité. » demandais-je donc alors qu’il réclamait à nouveau à ce que je le rassure, que je lui dise qu’il allait revenir. « Oui… Je ne peux pas prétendre savoir combien de temps il va avoir besoin pour accepter la mort et revenir… Elle a été rapide, lui comme moi n’avons rien senti… La dernière fois, il avait senti les choses, ça l’avait gardé en alerte… Mais il va revenir… Et il n’a réellement rien sentit… Trop de lésions majeures pour ça… Il n’a pas eu mal. », il serait juste raide. Mais mon insistance était symptomatique du fait que je le connaissais, que je savais qu’il n’accepterait pas que Mika souffre à nouveau.

Le laissant donc faire, je l’avais laissé me prendre dans mes bras, ne sentant pas Mika vibrer à sa chaleur, mais devant reconnaitre qu’elle était agréable. Qu’elle me berçait aussi alors que je reposais ma tête contre lui, serrant son corps dans mes bras alors qu’il me remerciait. « Tu remercieras Mika d’avoir su me faire t’apprécier… » assurais-je, lentement, en douceur alors que je continuais à rester là, ainsi contre lui. « Ramènes nous simplement en Australie et passes du temps sur la plage. », pour qu’il revienne, pour qu’il se rassure, comme moi, qu’on fusionne à nouveau.


☽ • ☾
ft. G3



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#17095 -
Hurricane G3
ft. Mika
23 décembre 2023



Comment pouvais-je imaginer que sa conscient ait besoin d’une… D’une pause ?... Il… Il était mort et… Je tentai de me convaincre qu’il allait revenir, que je devais faire confiance aveuglément, cette fois, à Jizo. Mika allait revenir. Il allait… Il n’était pas mort, pas vraiment. Ce n’était que transitoire et… Au moins ses paroles avaient eu la conséquence de m’obliger à revenir à moi un peu plus franchement, le suppliant même de rester avec moi. J’aurais fait n’importe quoi tant je savais que seul maître à bord, Jizo, je n’aurais plus aucun poids s’il décidait de partir. Il devait rester. Avec moi. Près de moi et… Être calme…
J’avais hoché la tête. Simplement. Sans même un mot avant, à nouveau, de lui demander de me l’assurer. Mika devait revenir. Je n’y arriverais pas sans lui. Je ne pouvais pas sans lui et… Il fallait qu’il revienne.

Observant le Kitsune, observant son regard, fixé dans ce dernier, je l’entendais, je l’écoutais. Ils n’avaient pas souffert… Ce n’était pas un soulagement, pas vraiment. La finalité n’en restait pas moins la même… Mais… Jizo insista, me faisant légèrement baisser les yeux. Il savait. Il semblait savoir combien je supporterais bien moins l’idée qu’en plus de mourir, Mika ait pu à nouveau souffrir.
Peut-être fut-ce aussi cela qui me poussa à le prendre dans mes bras et… Non. A vrai dire, c’était uniquement par besoin de le sentir, de me rassurer. J’avais besoin de sentir Mika, même une part de lui, contre moi. Cela restait son corps, son odeur et… Il allait revenir. Parce que Jizo existait, il allait revenir… Alors… Je l’avais remercié. Du plus profond de mon cœur, je l’avais remercié, sentant ses bras autour de moi, me rassurant encore davantage, quand bien même ce n’était pas Mika.
Resté là quelques instants, sans bouger, retenant des larmes qui ne demandaient pourtant qu’à couler le long de mes joues, j’avais glissé ma main dans ses cheveux, dans ce geste dont j’avais l’habitude, le maintenant ainsi avant qu’il ne parle, que je n’acquiesce.

- Dès que ma sœur peut se tenir debout, je nous ferais transplaner. Soufflai-je. Je vais demander à Maxens un sort pour… Pour l’énergie mais… Elle ne doit pas savoir. Rien. On va faire les choses comme elles étaient prévues avant… Avant tout ça. Je refuse qu’elle retourne chez nos parents maintenant.

Jae-Hwa avait besoin qu’on soit là pour elle, elle aussi. Mes parents… Quand bien même la logique aurait voulu qu’ils le fassent… Il était inutile de l’imaginer. Elle serait mieux avec nous. En Australie. Malgré tout.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum