Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hurricane ; Super groupe 9 et 10

+7
Keith Rowle
Marcus Avery
Damian Rowle
Rayne Nott
Theodore Nott
Kathleen Hensley
Minerva McGonagall
11 participants
Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#16565 -
Hurricane ; Super groupe 9 et 10



Membres


@Keith Rowle
@Marcus Avery
@Kathleen Hensley
@Rayne Nott
@Damian Rowle
@Theodore Nott


Règles :



- 500 mots maximum. L’event se jouant à plusieurs et sur plusieurs phases, il se doit d’être rapide et permettre à vos camarades de répondre facilement.
- Vous êtes autorisé à changer de groupe après un minimum de 3 post dans votre groupe de base.
- Vous pouvez demander la création d’un nouveau groupe. Ce dernier devra être créé par le staff. Merci, donc, de nous MP avec votre lieu et le nom des participants
- Il est interdit de laisser un joueur seul dans un groupe. Arrangez-vous donc en ce sens car les départs seront interdits dans ce cas.
- Vous avez une semaine maximum par tour complet (donc post de tout le monde.)
- Vous avez 48h maximum pour répondre dans votre groupe après le poste d’un autre. Passé ce délai, votre tour sera sauté (sans exclusion) afin de favoriser la réactivité.
- Aux changements de phase, le staff se garde la possibilité de vous replacer dans un autre groupe ou d’ajouter d’autres personnes au vôtre.

Kathleen Hensley
Kathleen Hensley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1197
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/824001379177332739/1084116558827229215/Test-JayKath.gif
Faceclaim : Meika Woollard
Date d'inscription : 28/06/2022
Messages : 252
Onglet 2
Onglet 3
#16599 -
Hurricane G9-10

23 décembre 2023
ft. Serpentard


Je savais pas qui avait eu l’idée de faire des barques mais c’était une PUTAIN D’IDEE DE MERDE ! Non mais sérieux ! On allait crever au fond du lac noir ! Quoique ça allait pas changer de ce qui nous attendait si on restait dans la salle. Et c’est pourquoi j’avais pratiquement sauté sur le dos de Damian pour avoir une barque, évitant par la même un putain de caillou (car les appeler comme ça faisait vachement moins peur que des saloperies de rochers plus grands que l’Ecosse) qui nous tombait dessus.

- PAGAIE ! Avais-je hurlé sur le Serpentard en prenant moi-même les rames pour tenter de ramer. Tu sais même pas faire ça correctement ! Sauf que je savais pas ramer. J’avais jamais fait de barque. Et j’avais pas ma putain de baguette alors j’avais jeté les rames pour tenter de pagayer avec les mains et…

Merde.
Les rames.

Dans la panique, je les avais littéralement jeté. Et je les regardais voguer un peu plus loin et être emportée par les vagues et… On allait échouer. On allait mourir par ma faute. Parce que j’étais une débile. Putain il allait falloir que je fasse du kirihara harakira ou je savais pas quoi japonais là… J’étais con putain MAIS CON !

- RATTRAPE LES RAMES PUTAIN ! SOIS PAS DEBILE !M’étais-je soudain souvenu que lui avait une putain de baguette.

J’aurais pu m’excuser mais bon… On avait pas le temps pour ça putain !


_________________



Kathleen Hensley
❝ No mercy for the bad if they want it. No mercy for the bad if they plead. No mercy for the bad if they need it. No mercy from me. Got no heart, no feel no pain, take your soul and leave a stain. Come choose your victim take him by surprise. Inject the venom. Inject the venom. Inject it all.

  ••• by Aardbei
Theodore Nott
Theodore Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 44
Profession/Niveau : Professeur de Soins aux créatures magiques
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus Lynx, Magie élémentaire du feu
Baguette : Bois de if, Crin de Sombral, 32,1 cm, épaisse et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Theodore Nott
Gallions : 365
Gif : https://zupimages.net/up/23/12/1fqi.gif
Faceclaim : Lee Pace
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1100427640193691800/1125766969669460008/banniere.png
Date d'inscription : 25/02/2023
Messages : 323
Onglet 2
Onglet 3
#16604 -

Hurricane
Poudlard est mort, Vive Poudlard

Pourquoi… Pourquoi je ne transplane pas en dehors de l’école en les laissant se débrouiller simplement ? Est-ce que Matteo et Ottavia m’ont affecté à ce point que je perds du temps et prend des risques pour des êtres envers qui je n’ai aucune forme d’attache. A la limite pour Ivy, ce serait normal que je prenne des risques pour Ivy, c’est ma petite cousine, la fille de Blake. Pour Shae, non, je ne la considère pas encore comme une Nott malgré les paroles et pensées de Blake, pour moi elle n’en est pas digne dans l’état actuel des choses, alors pourquoi suis-je encore là à user de magie, à retenir le plus possible le bâtiment pour éviter son effondrement et chercher à donner une chance aux élèves  pour faire leurs barques, embarquer et se casser d’ici ?  Et dire qu’il y a peu, j’aurai simplement pensé que tout ceci aurait au moins le bénéfice de purger un peu cette école des indésirables.

Il est bien complexe pour moi de maintenir ma magie et de retenir le plafond et les murs pour leur permettre d’évacuer, que ce soit à cause du sol instable, de l’eau qui ne cesse de créer un courant et aussi d’élèves qui cèdent à la panique, hurlant comme un Niffleur qui se ferait voler son or tel que Hensley qui ferait mieux de se concentrer sur ce qu’elle fait au lieux de se montrer si expressive. Je me contiens de crier de la fermer, mais je préfère me centrer sur la bâtisse, laissant Marcus guider les élèves si besoin, il est surement socialement plus adapté que moi pour rassurer et guider les jeunes en état de panique.  

Pour être sincère, je m’inquiète plus pour mes animaux se trouvant à l’extérieur du Château, dans le domaine du garde chasse, que pour les élèves de l’établissement.

by black arrow

_________________

Theodore Nott


Darkness has more than one face.

••• Aardbei

Rayne Nott
Rayne Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Pyromancie
Baguette : Cyprès, ventricule de dragon, légèrement souple, 33 cm.
Patronus : Panthère
Epouvantard : Notion d'abandon et de solitude.
Gallions : 570
Gif : https://www.zupimages.net/up/23/23/dgqs.gif
Faceclaim : Emily Rudd
Bannière : https://zupimages.net/up/23/26/eh8s.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 178
Onglet 2
Onglet 3
#16610 -


♱ Hurricane ♱

Personne à qui dire je t’aime, mais tout le monde sur qui cracher ma haine… - Shae Warrens




         Dans toute cette agitation, je me rends compte que je n’ai pas aperçu Lestrange... Il était sans doute possible qu’il ne soit pas présent, il restait rarement à l’école en période de Noël. C’était le cas, je l’enviais un peu à ce moment. Ma cheville me faisait un mal de chien, elle avait gonflé, ce n’était pas très beau à voir. Impossible de m’appuyer dessus pour marcher. Malgré tout, qu’est-ce qu’il ferait dans cette situation ? Jouerait-il les héros ? Chercherait-il au contraire de sauver sa peau ? Me sauverait-il contre mon gré ? M’ignorerait-il ? Pourquoi diable, je me posais ce genre de questions débiles ? Je n’en avais bizarrement aucune idée. La douleur devait me monter à la tête, me rendre beaucoup trop lucide face à la situation qui se déroulerait comme un tapis enflammé sur laquelle j’étais supposée défiler. Et ainsi me pavaner devant les silhouettes d’outre-tombe qui fixait avec dédain ou compassion morbide, notre sort...  

J’avais du mal à rester sur cette barque, l’eau était agitée sous la chute de quelques roches. J’avais du mal à rester moi-même stable, car ne pouvant pas me servir de la force de mes jambes pour résister aux multiples va-et-vient. Impossible avec cette cheville, l’adrénaline ne me suffisait pas à surmonter la douleur. Avec tout ça, je ne trouvais pas encore de moment pour pagayer... Que j’aimerais fumer un bon coup, me détruire l’esprit et les poumons à cet instant.    

J’ai le cœur rempli de bleu,
Sous un océan de beuh,
Les poumons en feu,
De la peine dans les yeux
On fait comme on peut...
   


Code by Sleepy

_________________
« Pain »
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Rayne
©️crackintime
Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 1014
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#16663 -
Hurricane

☽ • ☾

La situation semble désespérée. Il y avait une lueur d'espoir pourtant, alors qu'on nous soufflait l'idée des barques et qu'on parvenait à en avoir une, même si la jeune fille s'accrochait à moi comme une moule à un rocher, manquant même de me noyer. Mais nous arrivons quand même à grimper dedans et je n'ai même pas le temps de saisir les pagaies qu'elle essaie de ramer tout en m'engueulant. «Mais tu vas la fermer ? » Pourquoi est-ce que je suis retourner en arrière pour chercher Shae ? Pourquoi est-ce que je ne suis pas resté avec mon frère et pourquoi je dois me traîner la débile des Serpentards ?

Et cette conne lance les rames...

Je...

Je n'ai pas les mots.

« MAIS TU ES COMPLÉTEMENT CONNE ! JE VAIS TE NOYER ! » C'est sorti tout seul. Pourquoi est-ce que je me tape un handicap dans un jeu de survie au juste ? J'esquisse le geste de me pencher vers elle, avant de me reprendre pour lancer un accio sur les rames avant qu'elles ne disparaissent de ma vue... Sauf qu'un rocher tombe et déséquilibre la barque... Je vacille et la rame arrive pile dans la tête de Kathleen au lieu d'arriver dans ma main. Je ricane quand même malgré moi. « J'aurais voulu le faire exprès... » L'autre arrive dans ma main cette fois et je me mets à pagayer, avant de voir mon frère. « KEITH ! » Putain le soulagement. Il est dans une barque bien devant... Et il est vivant.

☽ • ☾
ft. G9-10



_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Marcus Avery
Marcus Avery
Professeur
Onglet 1
Age : 36
Profession/Niveau : Professeur de Métamorphose
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumens
Baguette : Acajou, Cheveu de Vélane, 34 cm, fine et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Se faire emprisonner
Gallions : 133
Gif : https://64.media.tumblr.com/959d13a4d96598f8651e7041a7b0ec2b/tumblr_prm8m3a6Pe1wd05hro6_400.gif
Faceclaim : Ben Barnes
Date d'inscription : 16/11/2022
Messages : 348
Onglet 2
Onglet 3
#16664 -
Hurricane

☽ • ☾

Je… Nous avions une porte de sortie, une façon de sauver les étudiants et… Hensley… Pourquoi j’étais encore étonné ? Pourquoi j’attendais encore quelque chose d’elle ? J’étais… Elle venait de perdre les pagaies et si j’avais au moins quelques adolescents en mesure de ne pas se tuer… Je venais de voir Damian Rowle assommer Hensley avec cette même pagaie. Soupirant en passant ma main sur mon visage, je jugeais lourdement l’action stupide du surveillant de dortoir. « J’ai pas le temps pour leurs conneries… » grondais-je avant de voir une pierre se décrocher d’une tour pour se précipiter sur ces deux manches.

Levant ma baguette, j’avais simplement lancé, « Arresto Momentum. » stoppant la pierre à quelques centimètres d’eux, je constatais qu’elle faisait clairement la taille de la barque et qu’ils se seraient fait tuer sans mon intervention. Cela n’aurait pas été mieux ? Non… Rowle était vaguement compétent quand il ne faisait pas face à de l’incompétence. Déviant la pierre pour la laisser tomber dans l’eau, je fus surpris par la réception d’un patronus. Sienna… « Il nous faut de l’aide sur la berge nord… Sous le viaduc. », car la crainte se faisait présente, surtout quand il était évident qu’il puisse céder, lui aussi. Renvoyant mon lynx avec cette information, j’aidais un gosse à monter, surveillant toujours le ciel.


☽ • ☾
ft. G9 & 10



_________________
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#16746 -
Hurricane ; Super groupe 9 et 10



Membres


@Keith Rowle
@Marcus Avery
@Kathleen Hensley
@Rayne Nott
@Damian Rowle
@Theodore Nott


Point



Merci d'indiquer vos dès à présent à la fin de vos postes.
Vous dépendez du groupe portes sauvetage, il faut attendre leur 10

Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1193
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 353
Onglet 2
Onglet 3
#16794 -




Poudlard -Dortoir Serpentard

Des Serpentards & Keith

Hurricane


Je regardais autour de moi, chacun avait une barque ou presque...Moi j'étais seul alors je cherchais dans l'eau, si je pouvais récupérer un élève...Je réussis a en tirer un ou deux inconscients et je ne perdis pas de temps a vérifier si ils étaient vivants ou non, il y avait plus urgent.

Serrant les dents, je vois arriver des pierres détachées de la tour qui penche dangereusement. Écarquillant les yeux, je plantais subitement ma pagaie verticalement dans l'eau avant de tirer vers moi avec force. Un énorme splach retenti là où je me tenais il y a une fraction de seconde et une sueur froide coula entre mes omoplates. Si Serpentard était détruit qu'en était il de Poufsouffle ? Cette question me hantait alors je lançais rapidement mon patronus dans le noir avec pour instruction de trouver Mara et un autre celui de se rendre auprès de mon frère...Et peut être pour m'éclairer un peu en chemin parce que je n'y voyais pas grand chose non plus.

Puis je plongeais ma baguette dans l'eau noire et froide, le principe de propulsion ne m'était pas étranger non plus mais je n'étais pas très sûr de pouvoir arriver a le faire fonctionner... un tourbillon magique bien orienté pouvait me propulser plus vite non ? Oui dans la théorie, maintenant, dans la pratique... Je dûs m'y reprendre a trois fois, déconcentré par les cris, les appels a l'aide, les pierres qui tombaient en continu, épargnant miraculeusement ma barque. Finalement j'éructais mon sort et, enfin, enfin ! Ma barque bondit en avant, irradiant mon poignet de douleur par la même occasion... Mais le principal, cela fonctionnait...


Spoiler:




by aardbei



_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Kathleen Hensley
Kathleen Hensley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1197
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/824001379177332739/1084116558827229215/Test-JayKath.gif
Faceclaim : Meika Woollard
Date d'inscription : 28/06/2022
Messages : 252
Onglet 2
Onglet 3
#16807 -
Hurricane G9-10

23 décembre 2023
ft. Serpentard


J’AVAIS PANIQUE ?! OK ?! Et il m’engueulait en plus ! Mais il attendait quoi lààà !

- M’ENGUEULE PAS ET RATTRAPE LES PUTAIN ! Avais-je hurlé en retour.

Puis toutes façons me noyer ? Ouais bon il pourrait. ET IL AVAIT ESSAYE DE LE FAIRE CE CON ! Il avait rattrapé les pagaies, ça oui, sauf que l’une d’entre elle avait atterri dans ma tête.

- PUTAIN CONNARD ! T’AS FAIT EXPRES ! Hurlai-je en me redressant, me tenant la tête qui me faisait mal et…

Et putain en fait j’étais conne. Non mais vraiment. Je devais avoir un problème dans ma tête. Parce que j’étais en train de perdre l’équilibre et si je m’étais rassise presqu’immédiatement, la barque tanguant encore dangereusement, c’était sans compter ce putain de cadavre qui venait de nous tomber littéralement dessus.

- OH PUTAIN ! Hurlai-je en faisant un bond en arrière, donnant un coup dans le cadavre qui atterrit sur Damian.

Ah ouais. Oh putain. Parce que faire un bond en arrière dans une barque où on est DEJA à l’arrière… Ca fait plouf. Et j’avais fait plouf. J’étais en panique totale, me noyant dans une marée de cadavres et j’exagérais à peine. Parce que j’allais finir comme eux putain !


_________________



Kathleen Hensley
❝ No mercy for the bad if they want it. No mercy for the bad if they plead. No mercy for the bad if they need it. No mercy from me. Got no heart, no feel no pain, take your soul and leave a stain. Come choose your victim take him by surprise. Inject the venom. Inject the venom. Inject it all.

  ••• by Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#16836 -
Hurricane

☽ • ☾

On pouvait transplaner… On pouvait transplaner et Keith… Je savais où était Keith… Je devais y aller et… Kath… Il devait trouver Kath aussi… Choppant un étudiant, j’avais soufflé, « Si tu vois Jayden, dis lui que je vais chercher Keith et Kath, je la ramène ! », le laissant rejoindre les autres, j’avais alors transplaner au plus juste, prés du viaduc et… Putain le vent soufflait fort, peut-être même un peu trop. Descendant avec précaution, j’approchais du lac quand je vis Keith, dans le mal et… J’avais dévié un nouveau roché avant de plonger dans l’eau, me fichant de tout, pour nager jusqu’à lui, jusqu’à sa barque et monter dessus, posant mes mains sur son visage pour vérifier si il allait bien, « T’es blessé ?! Ça va Jagiya ?! » et l’autre gamin… Lâchant Keith, je le regardais aussi, avec moins de peur, mais quand même. Il était dans les vapes.

« Il lui ait arrivé quoi ? », mais c’était pas tant la question en fait, vraiment pas. « On doit trouver Damian et Kath, Jayden est trop occupé avec les Poufsouffle pour venir, on est sous l’eau… J’ai dis que je la ramenais… », mais… Je ne la voyais pas, pas plus que Keith et… Oui j’étais bien sur Keith, c’était évident. Glissant à nouveau mes mains sur lui, je l’avais embrassé, comme pour me rassurer sur son état, sur le fait qu’il allait bien, qu’il était en vie. « On les trouve et on transplane à Pré-Au-Lard… Je dois te mettre en sécurité avec de retourner chercher Jess… », sauver le monde, mais surtout sauver ma cousine, car avec l’état de la tour de Serdaigle… J’avais peur de ne plus pouvoir compter sur son petit ami.


☽ • ☾
ft. 9 & 10


Spoiler:

_________________
Theodore Nott
Theodore Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 44
Profession/Niveau : Professeur de Soins aux créatures magiques
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus Lynx, Magie élémentaire du feu
Baguette : Bois de if, Crin de Sombral, 32,1 cm, épaisse et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Theodore Nott
Gallions : 365
Gif : https://zupimages.net/up/23/12/1fqi.gif
Faceclaim : Lee Pace
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1100427640193691800/1125766969669460008/banniere.png
Date d'inscription : 25/02/2023
Messages : 323
Onglet 2
Onglet 3
#16846 -

Hurricane
Poudlard est mort, Vive Poudlard

Tout ce que je pouvais faire actuellement était de donner un maximum de temps aux élèves pour évacuer. Calculant que chaque seconde où nous pourrions renforcer la structure était une chance de survie supplémentaire pour ceux qui tentent d’évacuer par les flots sur leurs barques de fortune. Mais rapidement je reçois un message, un dragon reconnaissable qui vient me prévenir de l’arrivée de Blake. Je ne sais pas si c’est réellement une bonne ou une mauvaise nouvelle car Shae ne semble réellement pas donner d’elle pour survivre… Est-ce que Blake mérite de subir une telle image ? De voir celle qui est son sang et sa chair agir de la sorte ?

Quelques pas dans l’eau, ressentant de plus en plus le froid m’envahir, je tente de me concentrer sur les pierres qui chutent, de stopper ces dernières et les dévier quand elles approchent des barques pour diminuer les pertes, jusqu’à voir un peu plus loin la catastrophe naturelle si peu appréciée de bien de  mes confrères faire une chute qui pourrait lui être fatale.

« Levioso » visant directement Hensley pour la faire ressortir de l’eau à la hauteur de son compagnon de fortune et de la barque qu’elle avait quittée à son insu. Je ne vais point donner d’ordre au Rowle à coté d’elle, il fera ce qu’il veut, l’aider à remonter si elle y arrive pas toute seule ou la repousser si il veut s’en débarrasser, mais au moins j’ai donné une petite chance à cette élève de pouvoir s’en sortir.

Mon regard se tournant juste vers mon confrère professeur pour le prévenir du message de Blake et du coup de l’avancement de la situation. « Un groupe extérieur se dirige vers nous par la porte principale. ». Restant encore à garder un œil sur les différentes barques se formant et sur la structure, toujours dans l’objectif de protéger un maximum de nos élèves le temps qu’il faudra. Même si chaque seconde qui passe me fait me demander combien méritent réellement de s'en sortir...


by black arrow

_________________

Theodore Nott


Darkness has more than one face.

••• Aardbei

Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1193
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 353
Onglet 2
Onglet 3
#16858 -




Poudlard -Dortoir Serpentard

Des Serpentards & Keith

Hurricane


La barque pencha dangereusement et je tournai vivement la tête. Ce n'était pas le moment de finir a l'eau par Merlin ! La pluie fouettait mon visage et je dû cligner plusieurs fois des yeux pour être sûr de ce que je voyais... : « Hyung ? » soufflais je indécis, était ce réellement lui ou juste une illusion envoyée par mon cerveau ?... Non, les paumes qui se posaient sur mes joues n'avaient rien d'un fantasme désespéré. « Que...Comment... » Il me fallut un petit moment pour pleinement réaliser qu'il m'avait rejoint et ma poitrine se dilata de soulagement, de joie égoïste aussi, parce que peu importe les autres, tant que lui allait bien...Et si mon frère pouvait me répondre aussi... « Je vais bien, autant que possible, dis moi que tu vas bien aussi, j'étais terrifié a l'idée de ne pas savoir...de...» finis je par répondre m'emmêlant un peu les baguettes tant le soulagement m'étouffait. Maintenant, j'allais bien, même si mon poignet me lançait avec force, même si mon teint était pâle, presque transparent, j'allais bien.  

Il s'inquiéta de l'élève inconscient avant de revenir vers moi, s'emparant de mes lèvres et me prouvant si il le fallait encore, qu'il n'était pas un fruit de mon cerveau fatigué et mit a rude épreuve. Je failli lâcher ma baguette en l'enlaçant farouchement, bien décidé a ne plus le perdre de vue.Puis je fini par lâcher un soupir tremblant, mes bras enroulés autour de sa taille et mon front posé sur son épaule. Je n'entendis qu'a moitié ce qu'il dit, ne retenant que le prénom de mon frère et surtout... Je relevais vivement la tête : « On ira ensemble, je ne te lâche plus d'une semelle, c'est non négociable. » fis je fermement avant de jeter un coup d'oeil derrière nous. « Serpentard a suivi Poufsouffle, j'ai perdu mon frère de vue et il ne répond pas a mon patronus, je ne sais pas où il se trouve. » repris je en serrant les dents. Il était vivant, ça, j'en étais certain, comme une intime conviction inébranlable. Mais a peine avais je fini de penser ainsi qu'une énorme pierre entra dans mon champ de vision. Écarquillant les yeux d'horreur, je n’eus pas le temps de lancer un protego, ni rien d'autre, je n'eus même pas le temps de réfléchir. Je tirai Mara a moi, couvrant sa tête avant de nous projeter par dessus bord. J'entendis un fracas sinistre avant que l'eau ne me couvre les oreilles et une douleur intense perça mon crâne, brouillant un instant mes pensées. L'eau étouffa mon cri de douleur et envahit ma gorge, comprimant mes poumons. Luttant pour ne perdre connaissance, je me mis a battre des pieds pour crever la surface, poussant Mara vers le haut.

Spoiler:




by aardbei



_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#16881 -
Hurricane ; Super groupe 9 et 10


Les secours arrivent enfin, vous allez pouvoir vous sortir de là. Les jets de dés pour éviter les pierres sont toujours d'actualité. Attention, vous avez conscience qu'un danger est dans l'eau. Une partie d'entre vous vient en effet de voir @Blake Nott Avery se faire attraper et trainer sous l'eau.

Merci d'indiquer aussi si vous voulez transplaner ou non pour fuir.

(En cas de TP à Pré-Au-Lard, prévenir afin qu'on puisse split les sujets).

Membres


@Sienna Mancini
@Christopher Nott
@Maximilian Van Dyke
@Gabriel Ollivander


Règles :



- 500 mots maximum. L’event se jouant à plusieurs et sur plusieurs phases, il se doit d’être rapide et permettre à vos camarades de répondre facilement.
- Vous êtes autorisé à changer de groupe après un minimum de 3 post dans votre groupe de base.
- Vous pouvez demander la création d’un nouveau groupe. Ce dernier devra être créé par le staff. Merci, donc, de nous MP avec votre lieu et le nom des participants
- Il est interdit de laisser un joueur seul dans un groupe. Arrangez-vous donc en ce sens car les départs seront interdits dans ce cas.
- Vous avez une semaine maximum par tour complet (donc post de tout le monde.)
- Vous avez 48h maximum pour répondre dans votre groupe après le poste d’un autre. Passé ce délai, votre tour sera sauté (sans exclusion) afin de favoriser la réactivité.
- Aux changements de phase, le staff se garde la possibilité de vous replacer dans un autre groupe ou d’ajouter d’autres personnes au vôtre.

Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 1014
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#16883 -
Hurricane

☽ • ☾

« TU ME DECONCENTRES A HURLER COMME CA ! » Je me défends alors qu'elle prend la pagaie dans la tronche. Ma magie est un peu approximative à cause du stress et Kathleen ne fait vraiment rien pour m'aider là dessus. « ARRETE DE BOUGER ON VA CHAVIRER ! » Je m'accroche aux bords alors qu'elle semble comprendre d'elle-même qu'elle risque de faire un joli plongeon dans l'eau glaciale si elle reste debout dans notre embarcation bien trop précaire. Je me permet un soupir de soulagement en me disant qu'on a évité le pire...

Mais le pire vient de dessus et quelque chose nous tombe dessus. Si Kathleen a le réflexe de s'écarter pour mieux me le jeter dessus, ce qui la précipite dans l'eau, je demeure pétrifié, et pousse un cri étranglé en voyant que c'est... un corps. Un élève. Aux yeux morts. Je reste figé de terreur quelques instants, avant de reprendre mes esprits et de le jeter par dessus bord, de toute façon... Il n'y a plus rien à faire. Blanc comme un linge, je cherche autour de moi. « KATH ?! » Elle me saoule à être aussi stupide, mais merde, j'ai pas envie qu'elle crève en étant avec moi.

Je la vois alors léviter. Je cherche qui en est à l'origine et vois le professeur Nott. On va pas se mentir, une partie de moi a très envie de lui crier de prendre cette calamité avec lui... Mais je peux pas trop faire le connard non plus. Fait chier. Du coup, je la récupère dans le bateau. « Pitié, tu ne bouges plus, tu ne fais plus rien, OK ? On va s'en sortir, mais j'ai vraiment besoin que tu ne fasses RIEN. » Vraiment. « Parce que la prochaine fois, je te laisse. » Je soupire, passant une main sur mon visage. Quelques secondes de répit. Je lance un sort pour aider Kath à ne pas mourir complètement gelée, avant de lancer mon patronus à la recherche de Keith. Le lynx fantomatique bondit alors, filant droit devant moi. Pendant ce temps, je récupère les pagaies et me remets à pagayer droit devant, plus rapidement et plus efficacement que précédemment. Je serre les mâchoires, refusant de penser aux morts... Aux corps flottants ou ceux pouvant tomber de l'édifice qui s'écroule. Juste survivre. Revoir mon frère. Et Maddison, comment elle s'en sort ?

☽ • ☾
ft. G9-10




Dé jet de pierre:

_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Kathleen Hensley
Kathleen Hensley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1197
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/824001379177332739/1084116558827229215/Test-JayKath.gif
Faceclaim : Meika Woollard
Date d'inscription : 28/06/2022
Messages : 252
Onglet 2
Onglet 3
#16887 -
Hurricane G9-10

23 décembre 2023
ft. Serpentard


J’étais tombée. J’étais tombée parce qu’un putain de cadavre m’était tombé dessus ! Putain de bordel ! Et j’allais mourir comme ça. Ouais voilà. Morte noyée. Au moins ça ferait pas tâche, y avait plein de cadavres autour de moi. Et puis… Wuat the phoque ? Je volais ?! J’étais déjà morte et je partais au paradis ?! Nan. Impossible. Moi j’irais en enfer. C’était pas log… DAMIAN ! Il était là, je le voyais et un instant, j’avais voulu m’accrocher à lui sauf que… J’allais le faire tomber et… Et non. J'étais encore assez lucide pour pas le faire et... Hé ? Il m'avait attiré à lui et je crois que j'aurais jamais été aussi soulagé de ma vie que de voir son visage proche du mien et puis...

- Protego !

Eclair de génie. Putain de pierres ! Je venais de nous protéger genre comme ça, sans baguette. Bon je savais le faire vite fait, genre pour faire léviter une plume que j'avais lancer en l'air mais genre... Genre j’avais…

- OH PUTAIN JE SUIS TROP FORTE !

J’oubliais vite mes conneries, certes, mais mieux valait se concentrer sur le positif : j’étais pas morte, Damian était toujours là avec sa gueule de con et je nous avais protégé et… Et c’était lui qui m’avait sorti de là.

- PUTAIN MERCI DAMINOU ! Avais-je soufflé très fortement, presqu’hurlé en fait. J’ferais c’que tu veux pour te remercier de m’avoir sauvé la vie ! Et ouais, j’étais très sérieuse.


_________________



Kathleen Hensley
❝ No mercy for the bad if they want it. No mercy for the bad if they plead. No mercy for the bad if they need it. No mercy from me. Got no heart, no feel no pain, take your soul and leave a stain. Come choose your victim take him by surprise. Inject the venom. Inject the venom. Inject it all.

  ••• by Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#16896 -
Hurricane

☽ • ☾

« Tu m’as dit où tu étais. », soufflais-je alors que je regardais son état, comment il avait l’air et… Il allait bien, il s’inquiétait pour moi, il avait eu peur et… « On… Ça va… On doit trouver Damian et Kath, faut sortir de là… », car ca serait pire de rester ici. Alors il me suivrait, il… Je ne sais pas ce qu’il avait vu, mais je n’avais pas fait un mouvement pour me séparer de son contact, de ses bras qui me rassuraient. Surtout quand il affirmait que la maison aussi avait coulé, qu’il avait perdu son frère, qu’il ne savait pas où il était et… Putain… Envoyant à mon tour mon patronus à Damian, j’espérais qu’un Zebre serait un peu plus voyant, qu’il entendrait le message, celui que j’avais son frère, qu’on venait le cherchait et qu’il… Qu’il devait lancer des étincelles verte, on allait le trouver comme ça.

« Regardes autour de toi pour… », une pierre venait de tomber et… Il m’attira à lui, on… On venait de tomber à l’eau, la barque m’assommant à moitié avant que l’eau dans ma gorge ne me fasse revenir presque aussitôt à moi pour retrouver l’air et… « KEITH ! », replongeant presque aussitôt, j’avais saisi sa main, essayant de le tirer à mon pour le faire remonter, pour qu’il… On avait besoin d’aide, l’eau était trop froide, j’étais trop épuisé. On avait vraiment besoin d’aide.


☽ • ☾
ft. 9 & 10


Spoiler:

_________________
Sienna Mancini
Sienna Mancini
Sorcière
Onglet 1
Age : 34
Profession/Niveau : Créatrice de plumes au magasin de plumes Scribenpennes et chroniqueuse à la Radio Indépendante à Transmission Magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Legilimens
Baguette : Tilleul argenté, écaille de Salamandre, 30,7 cm, fine, très flexible
Patronus : Un chat
Epouvantard : Être enchainée
Gallions : 1191
Gif : https://64.media.tumblr.com/bb1a629d75565ba97b6ad83eecc9a512/tumblr_prz7p4Aife1vtyh04o2_250.gif
Faceclaim : Ana de Armas
Date d'inscription : 21/12/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#16899 -
Hurricane

☽ • ☾

Non sans effort, nous arrivons à nous frayer un chemin vers Poudlard. L'ampleur des dégâts est... inimaginable. Nous voilà à avancer sur le lac noir qui engloutit la maison des Serpentards. Mon cœur se serre en voyant des... corps. Des corps qui flottent. Par Morgane... Mais quelle horreur. Malgré moi, je cherche Marcus des yeux. Il est forcément dans le coin, c'est le directeur de cette maison, il ne les aurait jamais abandonné et je sais qu'il était vivant il y a encore quelques minutes. Mon patronus repart vers lui, éclairant brièvement les différentes barques et les scènes de chaos pour filer dans les ténèbres...

Et puis, soudain, Blake, qui était non loin de moi, se fait... happer.... je ne comprends pas bien ce qu'il se passe, mais elle est attirée brutalement dans l'eau, engloutie par les eaux glaciales, sous mon regard médusé, terrifié même, alors que mon cerveau peine à comprendre ce qu'il se passe, ce qu'il vient de se passer. J'en reste muette de stupeur, pétrifiée... Avant de regarder les autres, confuse. « Je... Qu'est-ce que... » Mais pas le temps d'assimiler l'information que j'entends des cris et aperçois deux élèves qui chavirent et se retrouvent dans l'eau.

Après ce qu'il vient de se passer pour Blake, mon sang ne fait qu'un tour. « Levicorpus ! » Je ne sais pas si c'est l'adrénaline, mais le sort fonctionne même mieux que je ne l'aurais espéré, alors que je repêche le premier élève qui finit dans la barque et que je fais de même avec le second. « Ca va ? » Je lance, inquiète, criant sans doute davantage que nécessaire, mais l'angoisse m »étreint la poitrine.

Il y a quelque chose dans l'eau...

Si je divulgue cette information... Cela va être la panique. Mais... Non, je ne dois pas ajouter encore à la panique ambiante. Mais... Blake ? Je sonde l'eau sous moi, comme si j'allais voir... des bulles, ou quoique ce soit indiquant qu'elle est vivante. Il y a une créature dans le lac et j'ignore comment la sauver, si même c'est possible... Nous sommes venus là pour les élèves. Je dois rester concentrée là dessus mais... Ma baguette tremble entre mes doigts gelés, trahissant la peur qui m'envahit malgré tout.


☽ • ☾
ft. G 9-10-14




Dé pour sauver Keith et Mara:

_________________



 Sienna Mancini
I'm telling these tears, go and fall away, fall away. May the last one burn into flames. Freedom. I can't move. Freedom, cut me loose. I break chains all by myself won't let my freedom rot in hell Hey! I'ma keep running. 'Cause a winner don't quit on themselves.        ••• Aardbei
Marcus Avery
Marcus Avery
Professeur
Onglet 1
Age : 36
Profession/Niveau : Professeur de Métamorphose
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumens
Baguette : Acajou, Cheveu de Vélane, 34 cm, fine et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Se faire emprisonner
Gallions : 133
Gif : https://64.media.tumblr.com/959d13a4d96598f8651e7041a7b0ec2b/tumblr_prm8m3a6Pe1wd05hro6_400.gif
Faceclaim : Ben Barnes
Date d'inscription : 16/11/2022
Messages : 348
Onglet 2
Onglet 3
#16910 -
Hurricane

☽ • ☾

Être sur tous les fronts ne permettait plus d’avancer, de faire quoi que ce soit d’efficace. Je m’épuisais à sauver des gamins, à les faire évacuer alors qu’ils étaient parfois plus stupides les un que les autres, mais je ne pouvais pas non plus les abandonner, je devais faire au mieux. mais nous manquions de ressources et heureusement, un nouveau patronus m’indiqua que les secours étaient arrivés. « Des renforts sont là, avancez vers eux, dans le calme. », attrapant un gamin pour l’aider à monter sur une barque, j’avais fini par les pousser en avant, créant des vibrations dans l’eau pour aider les bateaux à avancer sans noyer les plus jeunes tombés dans l’eau.

C’était juste une aide, pour les pousser en avant, pour les aider à sortir avant de lancer « Protego maxima ! » commençant à former une barrière au dessus d’eau, j’espérais pouvoir empêcher les chutes de pierres de les atteindre, sans certitude, j’avais déjà épuisé beaucoup de magie au point même de préférer ne rien renvoyer à Sienna pour éviter de la gâcher, pour éviter de ne pas réussir à sauver de gamin pour un patronus. C’était injuste car elle avait assez vécu dernièrement, mais je devais penser aux plus faibles, à ceux qui même sans être stupide comme Hensley, pourraient finir en difficulté et sans connaissance pour s’en sortir.


☽ • ☾
ft. G9 & 10



_________________
Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 941
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 152
Onglet 2
Onglet 3
#16911 -
Hurricane G14

23 décembre 2023 - Pré-Au-Lard
Qui veut



Enfin. Les gamins étaient en vue. Enfin, on allait pouvoir les aider et… Toujours pas de Venus en vue. Ni même des filles de Blake d’ailleurs. Sérieusement. Où étaient-elles toutes ?! Mais je n’avais pas eu le temps de me poser la question. Baguette levée, je m’apprêtais à aider un gosse lorsque…

- BLAKE !

Elle… Elle… elle venait de se faire aspirer ? Traîner ? Je n’en savais rien. Je m’en foutais. Je devais… Je n’avais pas réfléchi, vraiment pas alors que je sautais dans l’eau, évitant une pierre de justesse pour me tête embuller et tenter de la poursuivre et… Par où ? Par où éétait-elle partie ? Par où avait-elle été entraînée ?! Mon regard passait de gauche à droite et de droite à gauche sans parvenir à voir quoique ce soit que le noir et des… C’était des cadavres et…

J’étais remonté rapidement à la surface, mon regard perdu avant de replonger. Encore. Et encore. Et encore. Et je m’épuisais. Je m’épuisais réellement à me battre contre le courant qui ne m’amenait pas où je voulais, contre l’eau qui m’empêchait de me mouvoir. Ce n’était pas mon élément. Vraiment pas ! Et…

- Aide moi ! Avais-je grondé en hurlant à Maximilian alors que je me rapprochai de lui, tremblant de toute part tant le froid me prenait aux tripes.

Où était-elle ? Pourquoi… Qu’est-ce qu’il s’était passé ? J’étais sonné, choqué et surtout soudain bien plus angoissé que je ne l’avais été réellement jusque là.


_________________
Christopher Nott
Fire Master & Muggle Studies Teacher
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#16925 -
Event Hurricane
I'm countin' one, two, three, four, five, hope we gonna be alright, don't know where our feelings hide, someone, please just shine a light
Nous avions pu entrer et nous rapprocher des berges, ce fut ensuite le silence alors que j'observai des corps flotter et des élèves sur des barques luttant pour leur survie. Le spectacle était horrifiant, il ne restait plus rien de la maison Serpentard. La bonne nouvelle était que nous retrouvions des collègues et je n'en attendais pas moins d'eux. Nous perdîmes néanmoins de vue Blake qui se retrouva sous l'eau sans que personne n'y comprenne quoi que ce soit et mon regard se porta aussitôt sur Christopher. Il allait sauter, j'en étais certain. C'est d'ailleurs ce qu'il se produisit et je m'approchai dans l'eau rapidement pour ne pas le perdre de vue. Pauvre femme, nous venions à peine de nous rencontrer... J'espérais évidemment qu'elle aille bien mais sauter dans de l'eau gelée et ce, sans visibilité était de la folie, voilà pourquoi je n'avais pas rien fait. Enfin, je continuais à nous protéger des chutes de pierres à coups de protego.

Pendant ce temps, Miss Mancini sauva de justesse deux jeunes tombés à l'eau et mes yeux rivèrent sur sa personne, elle semblait terrifiée. Rien d'alarmant à la vue de la situation mais... C'était tout de même étrange. Qu'avait-elle vu ? Mon attention se reporta ensuite sur Christopher que j'aidai à remonter avant de lui lancer un sortilège pour sécher ses vêtements. Malheureusement, pas de trace de sa soeur et je lui envoyai un air compatissant.

"Elle va s'en sortir, je ne la connais pas mais elle m'a semblé être une sorcière remarquable."

Cela se ressentait, dirons nous. C'était bien la première fois que j'étais optimiste pour le moment, il faut dire que je n'avais pas réellement conscience du danger. Il y avait encore un espoir pour les autres, le château tenait toujours debout au moins.

Jet:
✩ ft. les bras cassés

Rayne Nott
Rayne Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Pyromancie
Baguette : Cyprès, ventricule de dragon, légèrement souple, 33 cm.
Patronus : Panthère
Epouvantard : Notion d'abandon et de solitude.
Gallions : 570
Gif : https://www.zupimages.net/up/23/23/dgqs.gif
Faceclaim : Emily Rudd
Bannière : https://zupimages.net/up/23/26/eh8s.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 178
Onglet 2
Onglet 3
#16987 -


♱ Hurricane ♱

Personne à qui dire je t’aime, mais tout le monde sur qui cracher ma haine… - Shae Warrens




         Bordel... Ça ne s’arrêtait plus ces va-et-vient incessants, la douleur à la cheville me forçait à lâcher les pagaies à l’intérieur de la barque, le temps de m’agripper avec la force de mes bras pour ne plus m'appuyer sur ma cheville. Au bout d’un moment, mes bras trouvèrent leur limite et quand je me sentis sur le point de passer par-dessus bord, je me décidais à me laisser glisser jusqu’au centre de ma barque. J’étais alors allongée sur le côté entre mes pagaies dans la position d’un fœtus. Les yeux fermés, voulant rester ainsi sans bouger jusqu’à ce que la barque se calme. Une autre roche tomba, frôlant cette dernière. Je sentais bien que ma barque s’éloignait un peu plus de sa position initiale. Peu importe, je restais coucher sans bouche. Je me rendais compte, là couché dans ce froid, qu’il n'y avait pas plus paisible comme situation... Intérieur. Bizarrement, en acceptant la situation comme elle venait, en acceptant le fait que si ce soir, je devais disparaître, mon cœur était apaisée.

Je ne ressentais aucun stress, et même la douleur à la jambe n’avait plus vraiment d’importance. Je laissais ma barque emporter le courant, l’agitation des vagues, en faisant fi du son extérieur. Je ne voulais plus rien entendre en cet instant, plus rien savoir, ne plus être consciente de mon impuissance, ne plus être témoin de l'horreur exprimée sur les traits de mes camarades. Oui. Fermer les yeux et attendre, c’était simple. Étais-je folle ? Bien sûr que je l'étais, folle de vouloir souffrir pour que dalle.    


Code by Sleepy

_________________
« Pain »
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Rayne
©️crackintime
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1193
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 353
Onglet 2
Onglet 3
#16999 -




Poudlard -Dortoir Serpentard

Des Serpentards & Keith

Hurricane


L'eau bouillonnait a mes oreilles, c'était comme un vide opaque, silencieux, sombre. Le coup a la tête que j'avais reçu avait presque faillit m'envoyer dans les vapes et je ne tenais qu'a ma volonté de ne pas y avoir céder.  Je me souvenais avoir pousser Mara vers la surface, ça oui, avais je battu des pieds pour le suivre ? Aucune idée, pourtant je sentais ses doigts autour de mon poignet qui me tirait inlassablement vers le haut, mais je n'arrivais pas a l'aider, c'était une sensation étrange, déroutante même, je n'arrivais pas a l'épauler, a trouver une quelconque force pour pouvoir le rassurer... Et mon frère ? Il devait me chercher non ? Il devait...

Une force magique me tira soudainement et mon corps creva la surface avec violence. Aussitôt, je toussai, crachai, cherchai l'air qu'il me manquait. Je sentis qu'on me déplaçait, une voix féminine que je ne reconnaissais pas...Mara ? Où était Mara ?! Je ne me posais pas la question longtemps avant que je ne sente son poids sur moi, reconnaissable entre tous. Je toussai furieusement, éjectant les restes d'eau dans mes poumons... «Ca va aller... » soufflais je d'une voix éraillée alors même que je n'avais pas la force de me mettre assis ou de bouger. Étrangement, je n'avais pas lâcher ma baguette alors je la levais légèrement balançant un sort que mon frère et moi avions peaufiné enfant. Deux gamins, deux frères, deux jumeaux... Notre symbole scintilla dans la nuit sombre, une preuve que j'étais en vie, toujours en vie, encore en vie et qu'il me manquait.

Le symbole fini par faiblir alors que mon bras retombait sur Mara, l'entourant presque trop fort, enfin j'en avais l'impression mais...Avais je encore de la force ? J'étais épuisé et l'idée de nous laisser voguer sur le lac sans rien faire commençait a devenir foutrement séduisante.




by aardbei



_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 1014
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#17000 -
Hurricane

☽ • ☾

Bon, on dirait qu'elle sait quand même faire un peu de magie. C'était à se poser la question quand même jusqu'à maintenant. Parce qu'à part nous désarçonner et essayer de nous foutre à la flotte... Mais là, ma bonne action est enfin récompensée alors qu'elle nous évite une nouvelle chute de pierres. Mais cela me ferait trop mal à la gueule de la remercier. Je pense qu'après l'avoir supportée tout ce temps sans la noyer, c'est un juste retour des choses. « De la magie sans baguette ? C'était le parfait moment de te réveiller. » J'ironise, mais j'en ai plein le fiac là, on est trempé, frigorifiés, on a des pierres et des cadavres qui nous tombent dessus...

Je veux mon frère.

Je sais qu'il n'est pas loin grâce à son patronus. Et je me mets à ramer avec énergie pour avancer, comme le professeur Avery nous enjoint de le faire en parlant de secours. Et Kathleen qui me remercie pour lui avoir sauvé la vie. Je lui dis ou pas que c'est pas moi qui l'ai faite léviter ? Non, allez, c'est bien qu'elle soit redevable envers moi, elle va peut-être se tenir tranquille. « Alors écoute juste ce que je te dis pour qu'on reste en vie et que je puisse te rappeler que tu as une dette éternelle envers moi, OK ? » Cette fois, un zèbre vient gambader autour de moi. Attends... Mara ? Je soupire... Mais il a une bonne idée. Entre Kathleen et lui, c'est pas ma journée. Je lève ma baguette, lançant des étincelles en l'air, pour tenter de signaler ma position. Même si je me fends d'une petite fantaisie, dessinant un doigt d'honneur qui pointe finalement vers ma direction. Avant de voir débarquer le patronus de Maddison. « Elle va bien... » J'ai un sourire de soulagement, avant de lui envoyer mon Lynx en retour. Je ne peux pas partir encore, je cherche mon frère. Et il lance un signal que je reconnais bien. Cette fois, je fais le même, sans aucun troll. Je sais où ils sont. Et je rame vers eux, avant de voir Keith au loin, soulagé.

☽ • ☾
ft. G9-10



_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#17043 -
Hurricane

☽ • ☾

« Merci… » soufflais-je pour la femme qui nous avait sauvés. J’avais eu un rire en voyant des lumières s’élever dans le ciel. « Je crois que mon merveilleux beau frère est en vie… » assurais-je avant d’embrasser ses cheveux, mais c’était une bonne chose. Keith n’aurait pas perdu son double aujourd’hui. Laissant Keith faire ce qu’il voulait pour… Damian ? Oui sans doute, mais qu’importe, j’avais laissé faire avant de l’accueillir dans mes bras, de le serrer contre moi. Je ne savais pas si je cherchais à le rassurer lui, ou moi, je… Je m’en fichais, je le gardais contre moi et…

Et son frère, je l’avais finalement vu. Avec Kath de toute évidence, ce qui était la troisième raison de ma venue. Pagayant au mieux en sa direction, j’avais fini par accrocher sa barque, à leur barque, avant de regarder Kath, « Jayden est occupé avec les autres… Je lui ai dit que j’allais te ramener… Vous allez bien ? », visiblement c’était déjà mitigé, ils semblaient trempés, blessés et le sang me poussait toujours vers des songes qui ne me permettaient pas de rester calme, mais je contenais.

« On peut transplaner… Je ramène Keith à Pré-Au-Lard… Vous suivez ? », même si avec mon niveau d’énergie, j’étais sur qu’on allait surtout finir la tête dans le sol, mais c’était un autre problème. Le chateau était instable, quelque chose était encore tombé, manquant de nous mettre à l’eau et je ne voulais pas rester ici plus longtemps. Je ne pouvais simplement pas laisser les deux autres derrière moi et… Transplaner à trois je ne pourrais pas.


☽ • ☾
ft. 9 & 10



_________________
Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 941
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 152
Onglet 2
Onglet 3
#17089 -
Hurricane G14

23 décembre 2023 - Pré-Au-Lard
Qui veut



Où était-elle ?! Par tous les putains de mages à la con ! Où était ma sœur ?! Je ne pouvais plus la voir, je n’arrivais pas à la suivre et… Et j’avais dû me rendre à l’évidence et surtout au fait que je n’étais pas dans mon élément, bien au contraire. J’allais finir par me noyer.
Une chance que Maximilian puisse me sortir de là alors que je toussai, me redressant difficilement pour observer autour de moi. Rien. Il n’y avait rien qui puisse m’aider à la retrouver et…

- Ah ouais ?! L’avais-je littéralement agressé. Elle va se mettre à respirer sous l’eau ?! COMMENT VEUX TU QU’ELLE S’EN SORTE ?!

Elle avait été attirée sous l’eau. Nous étions une famille qui maîtrisait le feu pas ce satané liquide de merde ! Et puis putain ! Pourquoi ces élèves ne se dépêchaient pas ?! Grognant alors, j’avais attiré à moi une première barque, transplanant les gamins jusqu’à Pré-Au-Lard pour revenir quelques secondes plus tard et refaire le même geste jusqu’à ce que j’y voie absolument pas plus clair. Venus n’était pas là. Blake avait disparu et je ne voyais pas les filles de ma sœur… MAIS MERDE où était…

- SHAE !

Si ! En voilà une ! Là-bas ! Attirant sa barque à moi, j’avais froncé les sourcils en l’observant au fond de la barque. Elle était morte ?

- Hé ! Grognai-je en l’attrapant pour l’attirer à moi. Je vais te transplaner. Tiens le coup.

Si l’une de ses filles mourrait… Blake me tuerait. Car elle allait revenir. Elle n’avait pas le choix. Elle allait… Fusillant Maximilian du regard pour l’espoir qu’il avait immiscé en moi, je m’étais redressé, la jeune Nott dans les bras.

- On va te faire voir par un médecin.


_________________
Christopher Nott
Fire Master & Muggle Studies Teacher
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum