Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#15897 -
cookie master

☽ • ☾

J’enchainais définitivement les looses en ce moment et je m’en voulais encore beaucoup d’avoir fait bruler les partitions de Hyun-Ki, alors ce soir avant de rentrer, j’avais décidé de chercher à Pré-Au-Lard quelques choses qui pourrait me faire pardonner, même si clairement, il m’avait déjà bien affirmé que c’était pas grave. Je le voulais et j’étais du genre à ne pas avoir ailleurs une idée que je pouvais avoir en tête. Alors oui, j’avais trainé et j’avais fini par trouver ce que je voulais malgré l’heure. Enroulé dans mon écharppe et sous mon bonnet, j’avais alors commencé à prendre la direction du château lorsque déjà, je fus interpeller par une nouvelle serveuse à une pâtisserie que j’adorais, mais surtout, je fus surpris par ce que je la vis servir. Fronçant les sourcils, j’avais regardé un homme s’en saisir alors que je continuais d’avancer et… Non. Définitivement, le fait qu’elle transplane à peine rentré dans la boutique me fit définitivement tiquer et… Aucune trace de cette couleur dans la vitrine…

« Stop ! » avais-je alors crié, m’avançant vers l’homme pour me faufiler littéralement entre ses hommes pour donner un coup dans le gâteau et le faire voler par terre. « Pardon ! » soufflais-je à moitié affalé sur la table avant de me redresser et de croiser le regard d’un homme visiblement en colère à côté.

Levant les bras, je soufflais rapidement, « Le gâteau ! Il… Il a pas cette couleur normalement et en plus c’est pas un changement de glaçage, il n’y en a pas dans la vitrine ! » assurais-je en désignant cette dernière d’un doigt. « Et je viens ici tous les weekend ! Je connaissais pas non plus la vendeuse ! » ajoutais-je en espérant que l’homme et ses… Amis ? N’allaient pas m’en vouloir d’avoir gâché le gâteau, même si j’étais presque certain que c’était pas une grande perte. « Je peux en payer un nouveau si vous me croyez pas ! », mais j’étais sur de moi.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 456
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bea44f220e3e000c725339c62b8c20b/05b2331249250e7c-35/s540x810/03efbb958615aec876282767c49150f217b58ff7.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#15906 -

Cookie Master




- Ce n’est pas raisonnable, Monsieur…

Levant les yeux au ciel, j’avais secoué la tête. Qu’importe. Nous avions bien assez travaillé pour aujourd’hui et nul n’avait le droit de nous interdire une pause. Nous, oui, car j’avais invité mes hommes à s’installer à table. Une demande qui passa visiblement dans l’oreille de sourds puisqu’aucun ne bougea sous mon regard dépité.

- Un muffin ne vous tuera pas. Rappelai-je.
- Un sort le pourrait…

Ils n’avaient pas foncièrement tort, mais dans ce cas… Nous ne vivrions plus réellement. Et je n’en avais pas envie. Nous étions pour la plupart trop jeune pour craindre le moindre recoin de rue. Alors, à nouveau, mes yeux avaient roulé.

- Faites comme vous voulez. J’ai envie d’un café et d’un gâteau. Et une chance, car je n’eus pas longtemps à attendre. Vous êtes tous certains de ne rien vouloir ? Avais-je même insisté dans ma plus pure générosité, celle que bien peu d’étrangers pouvaient connaître.

Mais non. Personne n’avait voulu m’accompagner. Et je me retrouvai alors seul à commander. Un gâteau d’abord. Le café viendrait plus tard puisque nous n’allions donc pas rester longtemps ici.

Ainsi installé à la table, entouré de mes hommes de main qui semblaient bien plus stressés que je ne l’étais, j’avais attendu ma pâtisserie qui ne tarda pas. Hé bien. Moi qui lui avais dit que je désirais la plus goûteuse… Au moins les couleurs étaient-elles appréciables. Cela donnait envie. Restait à en connaître le goût… Que je ne connaitrais jamais.

J’avais voulu en manger un bout dans un geste simple. Ma main se dirigeant vers ma bouche, j’aurais dû avoir ce pourquoi j’avais payé mais rien. A la place, un gamin, devant moi, affalé sur la table et mon gâteau roulant sur le pavé un peu plus loin. Il me fallut quelques secondes avant de réaliser, à l’instar de mes hommes qui attrapèrent rapidement le jeune garçon qui se redressait en tentant de s’expliquer.

- Lâchez le. Ordonnai-je en fronçant les sourcils. Êtes-vous en train de nous dire que ce gâteau n’était pas bon à la consommation ? Avais-je alors soufflé, tentant la sérénité malgré l’agacement qu’il avait provoqué en ruinant cet instant se voulant calme.

J’espérais que cela ne soit qu’une question d’acidité ou d’amertume, à vrai dire. Dans le cas contraire… Mes hommes risquaient de devenir d’autant plus suspicieux. Par tous les mages, non…

- Soit… Avais-je fini par soupirer. Ce serait donc plutôt à moi de vous remercier…

Croire un gamin ? Peut-être. Mais ce n’était pas réellement pour cela que je jouais cette carte de la gratitude. Non. C’était surtout car le visage de ce jeune sorcier me parlait sans que j’arrive à mettre le doigt dessus.

- Asseyez-vous. Je vais vous payer un gâteau, plutôt. En signe de ma gratitude pour m’avoir… Disons sauvé d’un gâteau étrange ? Avais-je alors ajouté.
- คุณพีท...
-  ทำตามที่ฉันบอก ไปเอาเค้กมาให้เรา. Avais-je coupé tandis que l’un de mes hommes le forçait plus ou moins à s’asseoir et que le premier allait directement en chercher au comptoir, un café en supplément pour chacun d’entre nous. Vous avez bien quelques instants, Monsieur Wilde ?

Ça y est. Son visage m’était revenu. Et le nom était visiblement revenu à l’un de mes hommes qui s’était soudain retourné vers le sorcier.

- Tu es le gamin qui fait des sauts de l’ange ? Le jeune attrapeur ?! S’était-il exclamé en tirant un carnet de sa poche alors que ma main se posait sur mon visage. Je peux avoir un autographe ?!

Le sérieux se perdait, parfois…



_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#15909 -
cookie master

☽ • ☾

Ses hommes m’avaient attrapé rapidement avant qu’il n’ordonne le contraire alors que je m’expliquais, que j’essayais de le faire. Regardant un instant le gâteau qu’il jugeait impropre à la consommation, je me mordis un instant les lèvres avant de revenir à lui, « Je… La pâtisserie détruit les invendus, ils ne sont jamais… Enfin ça n’arrive pas qu’il y ait des soucis… Alors… Oui… Je suppose que ça n’aurait peut-être pas été une expérience très agréable si vous aviez mangé ça… » assurais-je avant de proposer d’en racheter un car j’avais pas l’impression qu’il était du genre à se faire déranger comme ça.

Mais non, il assurait que c’était à lui de me remercier et il m’invita à m’asseoir, assurant qu’il allait payer un gâteau en signe de gratitude pour l’avoir sauvé d’un gâteau étrange. Hésitant un instant, j’avais fini par m’asseoir, un de ses hommes un peu trop convainquant et non sans avoir regarder autour de moi et… Malgré moi, j’avais incliné la tête en l’entendant parler. Je ne comprenais pas, mais Jizo saisissait des choses des fragments. Et… J’avais incliné la tête malgré moi alors que je retirais mon bonnet et mon écharpe pour avoir l’air de disparaitre un peu moins dans mes vêtements. Même si j’avais froid. En revanche entendre mon nom m’avait fait le regarder franchement, fronçant les sourcils avant que la réaction d’un homme à côté me rappelle qui j’étais.

Ne te fais pas de film Mika…

« Oui. » assurais-je dans un sourire alors que je voyais un carnet apparaitre devant moi. Un autographe ? « Oui, bien sûr… Vous avez une plume ? », pas le temps d’en demander une qu’il me la présentait déjà pour que je signe comme demandé et lui rende tout ce qu’il m’avait tendu en me retenant bien évidemment de trembler de froid. Mais j’avais l’impression qu’un fan n’était pas au goût de son… Patron ? Qui lui semblait un peu désespéré. Je n’étais pas à l’aise, enfin Jizo surtout. Et j’avais appris avec le temps que c’était jamais bon signe. Même si j’étais du genre à laisser le bénéfice du doute, ce n’était pas le cas du Kistune qui avait un instinct très sûr.

Voyant le gâteau arriver, là je reconnaissais la couleur, ce qui m’arracha un sourire et un peu plus de lumière dans le regard, « Lui il a la bonne couleur ! » assurais-je donc chaleureusement.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 456
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bea44f220e3e000c725339c62b8c20b/05b2331249250e7c-35/s540x810/03efbb958615aec876282767c49150f217b58ff7.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#16001 -

Cookie Master




Cela n’arrivait pas en temps normal alors… Comment et pourquoi ?... Jetant un coup d’œil à mon homme le plus proche, ce dernier observait autour de nous. En vain au vu de son inaction. Evidemment. Soit. Nous allions devoir être plus attentif. Et sûrement allais-je en entendre parler lorsque nous rentrerions. A croire que certains se croiraient permis de me faire quelques remarques sur la façon de gérer ma propre sécurité. Un comble. Enfin. Avant cela… J’avais une autre énigme à résoudre : qui était cet adolescent dont le visage me parlait ?

Il me fallut l’inviter et envoyer l’un de mes hommes nous chercher de quoi boire et manger pour enfin le reconnaître. Mika Wilde. Un attrapeur junior de l’équipe de Quidditch de ce pays. Soit. Il était de toutes les manières toujours de bon ton d’être vu en compagnie de personnalités sportives et… Mes pensées avaient été interrompues par mon homme de main visiblement surexcité à l’idée d’être en présence d’un joueur de Quidditch. Et cela au point de lui demander un autographe ? Mais… Je ne pus faire autrement qu’avoir l’air désespéré tant je ne m’attendais pas à cela. Vraiment. D’ailleurs l’un de ses collègues lui donna-t-il un coup de coude dans les côtes alors que l’homme se retournait vers moi.

- Heu… Désolé… Monsieur Pete… Mais c’est Mika Wilde alors…
- Arrête… Tais-toi… Lui souffla un autre alors que j’arquai un sourcil.
- Oui mais…
- Ce n’est rien. Soufflai-je dans un sourire. Disons que la vue d’une célébrité en devenir t’a chamboulé.
- Ce n’est pas une célébrité en devenir ! Il est déjà… Mon regard et mon sourcil haussé suffirent au moins à le faire taire alors qu’il se retournait vers Mika Wilde. Désolé. Je suis un peu trop fan et envahissant parfois. S’expliqua-t-il en reculant, tiré par l’un de ses collègues qui le houspilla rapidement dès lors.

L’événement terminé, nos gâteaux arrivèrent alors accompagné des boissons. Un gâteau de la bonne couleur, visiblement. Tant mieux. Esquissant un nouveau sourire, j’avais hoché la tête.

- Ravi de savoir que nous ne finirons pas empoisonné, alors. Avais-je soufflé en buvant une gorgée de café. Mais dîtes moi. Vous avez l’œil, Monsieur Wilde, pour voir ce qui ne va pas dans votre environnement. Est-ce un don personnel ou le métier d’attrapeur vous a-t-il aiguisé la vue ? Soufflai-je alors que je devais admettre être surpris, malgré tout, d’avoir été arrêté pour un simple petit morceau de gâteau alors même que j’étais entouré de mes hommes.



_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16027 -
cookie master

☽ • ☾

Ils se chamaillent, quoi que j’ai l’impression que ce n’était pas vraiment une habitude, pas vraiment apprécié et… Je souris légèrement lorsque l’homme me défend, assurant que j’étais déjà une célébrité, « C’est gentil, mais je suis qu’un collégien surtout. » soufflais-je donc en douceur, pour éviter des ennuies à l’homme, « Et il n’y a vraiment aucun mal… » assurais-je à nouveau, ne voulant pas que l’homme se fasse disputer alors qu’on l’éloignait déjà.

Nous apportant la commande qui cette fois était la bonne, je lui souris avant qu’il ne m’affirme être ravi de savoir que nous ne finirions pas empoisonné cette fois. Mais j’avais l’oeil, ce qui le poussa à une question qui me fit me demander à quel point Jizo pouvait changer les choses. Enfin il m’aidait, il avait capté plus et m’avait surtout permit de me glisser là, mais le juste milieu me semblait plus difficile à trouver à présent. « Je suppose qu’une passion pour le sucre en tout genre vous ira pas comme réponse ? » demandais-je dans un sourire avant de détailler ce que j’avais devant moi.

« On vous remarque un peu, je suppose que ça a dû attirer mon attention et puis la nourriture ça fonctionne pas mal aussi, donc l’un dans l’autre, ça m’a sauté aux yeux. », mais je ne pouvais toujours pas répondre sur ce qui était principalement en cause. Au moins je ne mentirais pas car je n’avais pas la réponse, pas réellement. Après c’était mon côté labrador qui m’avait fait agir, qui m’avait fait intervenir. Je doutais qu’on puisse vraiment en mourir, mais quelqu’un devait lui en vouloir assez pour vouloir piéger un gâteau. Peut-être un ex employé vu qu’il semblait travailler dans quelque chose de sérieux, limite les affaires.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 456
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bea44f220e3e000c725339c62b8c20b/05b2331249250e7c-35/s540x810/03efbb958615aec876282767c49150f217b58ff7.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#16121 -

Cookie Master




Celui qui semblait être son plus grand fan désirait visiblement répondre. Je l'avais senti, observé, alors qu'il était tiré un peu plus loin pour être disputé. Les bons éléments étaient souvent les plus difficiles à gérer... J'avais néanmoins esquissé un sourire envers le jeune homme, rassurant, alors qu'il semblait presque s'inquiéter pour mon homme de main.

Notre commande apportée et ma plaisanterie dite, je m'étais intéressé à une chose particulière, au comment. Comment avait-il fait pour me rejoindre malgré mes hommes, comment s'était-il aperçu de ce mauvais gateau ? Et évidemment, la passion pour le sucre n'allait pas me convenir. Je ne répondis d'ailleurs même pas à cela, me contentant de sourire et d'hocher la tête.
Mais il avait expliqué. Arquant un sourcil, j'avais paru amusé.

- L'on me remarque ? Avais-je soufflé avec amusement. Mais vous avez véritablement l'oeil, Monsieur Wilde. Je serais presque tenté de vous embaucher pour remarquer les embûches que mes hommes ne voient pas. Plaisantai-je même sous le regard presqu'outré de certains de mes hommes qui jetaient un regard noir à Mika qui me fit arquer un sourcil. Laissez donc cet adolescent tranquille. M'amusai-je. Si vous avez peur pour votre poste, demandez-lui des conseils.
- Comment est-ce que tu fais ?!

Hé bien. Ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd au point que j'en sursaute, observant l'homme sans la moindre colère tant son envie d'apprendre me surprenait.

- Pardon, Monsieur, mais pour votre sécurité, il faut que l'on demande... Oui soit... Mais tout de même... Alors gamin, comment tu fais ? Explique nous... On a le temps, Monsieur Pete voulait boire de toutes façons.

Ah bah ça... C'était la meilleure... Clignant des yeux, je ne savais même pas quoi répondre. Mais si cela pouvait leur permettre de s'améliorer... Pourquoi pas... Quoique le pauvre gamin se retrouvait entouré de trois hommes bien plus grands et musclés que lui. Il fallait espérer que cela ne l'effraie pas. J'aurais presque pitié de lui.



_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16122 -
cookie master

☽ • ☾

Il était vraiment étonné qu’on le remarque ? Et ok Jizo avait agit, mais c’était vraiment évident qu’il n’était pas trop du coin, qu’il était là pour autre chose qu’y faire sa vie et ce n’était pas… M’embaucher à la place de ses hommes ? Jizo venait de se tendre en croisant le regard de l’un d’eux, voyant un danger avant que le patron ne rappel que j’étais qu’un adolescent, que si ils avaient si peur pour leurs postes, ils n’avaient qu’à demander et… Je ne m’étais pas attendu à ça, à ce qui venait de se passer, au fait qu’ils se mettent à trois sur moi, me faisant m’enfoncer dans ma chaise en me sentant subitement étouffé et…

« เพื่อที่จะล่าถอย » gronda Jizo qui prenait peu-à-peu sa place au cas où. Il faut dire que je n’étais pas non plus à l’aise, ils étaient trois, plus grands, plus épais, ils m’encerclaient. Il avait besoin d’homme, on s’en prenait à lui, il n’était pas net et… Non, je ne pouvais pas rester là… J’avais besoin de rassurer Jizo. Me levant donc sur ma chaise, j’avais prit appuie sur celui dans mon dos avant de lui passer au dessus pour retrouver le sol, une distance. Jizo pulsant dans mon regard, il commençait à s’imprimer dans mes yeux. « Vous pouvez demander sans… Sans me coller comme ça… » modérais-je en. reculant d’un pas de plus pour vraiment instaurer une distance. « Et je suis petit… Je suis fin… J’ai été choisi comme attrappeur car j’ai le physique pour me glisser partout à grande vitesse sans danger… Et car je suis attentif pour voir les dangers, pour les éviter… Vous… Vous êtes trop massif, vos corps c’est pour de la force, pas pour vous faufiler… », c’était logique, beaucoup trop, quand à observer… « Et je viens ici plusieurs fois par semaine, je connais mon environnement et je sais quand quelque chose n’y a pas sa place, ou change… Vous observez sans doute que les gens, que les attitudes, vous ne voyez pas tout le reste… Et c’est l’environnement qui… Au Quidditch c’est souvent l’environnement qui peut faire le plus de dégâts… C’est tout. ».

J’étais plus attentif que jamais si bien que l’un des hommes avait eu à peine le temps d’amorcer un mouvement que je m’étais déjà dérobé à l’opposé, pour garder ce qui me semblait nécéssaire pour ne pas faire exploser Jizo. « S’il vous plait, reculez… Je ne vous connais pas… » demandais-je à nouveau pour ne pas perdre un contrôle déjà fragile sur ce qui m’habitait, sur ce qui me contrôlait parfois. Il n’avait encore jamais pulsé comme ça. Il n’avait encore jamais à ce point senti quelque chose l’obligeant à faire face comme ça. Ce mec faisait quoi exactement ?


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 456
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bea44f220e3e000c725339c62b8c20b/05b2331249250e7c-35/s540x810/03efbb958615aec876282767c49150f217b58ff7.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#16123 -

Cookie Master




Mh ? Là où mon regard s'était fait presque amusé, finalement, de la situation, mon visage s'était soudain légèrement figé. Il parlait thaï ? Comment ? Depuis mon arrivée en Angleterre, je n'avais rencontré que très peu de personnes le parlant. Et bien moins de cet âge là. Plus. Il n'avait certainement pas l'air d'un thaï et... Australien. Il était australien, je me souvenais de ce que l'on m'avait dit. Alors... Comment ?
Resté silencieux, j'avais ainsi observé la scène.

Le gamin semblait effrayé, en un sens, ce n'était pas réellement étonnant. Mes hommes n'étaient pas les personnes les plus agréables à regarder d'aussi près. Mais ce n'était pas réellement cela qui avait attiré mon attention.
Pour percer, pour se maintenir dans le domaine de la pègre, il y avait des qualités à avoir. La persévérance, bien sûr, l'arrogance, certainement, mais aussi une façon d'observer son entourage, une attention à toute épreuve qui était désormais fixée sur le jeune homme.

- On sait aussi se faufiler ! Avait rétorqué un des hommes, plus petit que les autres, visiblement peu en accord avec le jeune sorcier.

Quand bien même ils n'en étaient pas capables, je n'en avais plus que faire alors que mes yeux étaient fixés sur Mika Wilde et notamment sur ses propres yeux. Étais-je réellement en train de voir ce que je voyais ? Me levant calmement sans même détourner le regard, je laissais mes hommes l'effrayer encore davantage, n'écoutant même pas la moindre de ses explications. Ce n'était plus le plus important. Vraiment pas.

- Reculez. Avais-je soudainement ordonné, figeant mes hommes qui m'obéirent, repassant derrière moi alors que j'observai le jeune homme avec une attention bien nouvelle. คุณคือใคร ? Murmurai-je, attentif, me penchant légèrement en avant de me redresser. Mes hommes ne vous ferons rien, Monsieur Wilde. Repris-je alors. Mais je rencontre bien peu de personne parlant ma langue. Où l'avez-vous apprise ?

Avais-je rêvé ? Je l'avais vu. Ses yeux avaient changé. Sans que je ne puisse en voir la couleur, je l'avais vu, je l'avais vraiment vu. Quelque chose avait changé dans son regard. Et si j'étais au fait de bien des malédictions pour en avoir une, pour les avoir étudié, pour en utiliser... Ce regard... Je ne l'avais jamais vu autre part que dans des livres. Je l'avais pourtant cherché, j'avais tué plus d'un sorcier que l'on m'avait présenté maudit en vain. Mais ce regard... Personne ne l'avait eu.

- คุณไม่ธรรมดา Avais-je repris en esquissant un léger sourire. ใครคือเจ้านายของคุณ?

Je n'en étais pas sûr, mais je voulais y croire. Je voulais vraiment y croire.



_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16124 -
cookie master

☽ • ☾

« Pas vraiment monsieur… » avais-je soufflé en essayant de garder pied alors que le Kistune n’était pas du même avis. Un avis qui avait complètement explosé à l’instant ou l’homme s’était levé pour s’approcher, pour faire reculer ses hommes. Danger, il était un énorme danger. Si j’avais suivi Jizo, je l’aurais pourtant évité, mais pas là. L’homme devant moi était un danger qui je ne pouvais plus éviter, un danger qui me testait, qui cherchait à comprendre. Il n’était pas idiot, il n’était vraiment pas idiot.

« En regardant des BL… » avais-je soufflé dans la panique, sentant Jizo se tordre, sentant mes sens plus aiguisés que jamais. Il fixait mes yeux, quoi qu’il puisse se passer à présent, il savait très bien. Ou du moins il avait vu, ce qui était encore plus dangereux à mesure que le Kitsune se tordait dans mes veines. Il voulait sortir, supprimer le danger qui venait de se matérialiser, il voulait mordre celui qui semblait vouloir atteindre son maître… Il voulait l’atteindre et… Je n’avais pas les nuances, pas plus que lui, mais je comprenais bien le message, on comprenait bien le message. Si Hyun-Ki était toléré en danger, lui non. Il ne pouvait pas. Alors il devait mourir. Il voulait le tuer. Il voulait protéger l’identité de son maitre et son envie de sang commença à tendre chaque muscle, me faisant baisser la tête pour ne pas en révéler plus, pour être invisible, pour ne paraitre que comme étant un adolescent normal… « C’est un peu… Étrange comme façon de demander si je sors avec quelqu’un… » soufflais-je, cherchant à rationaliser cette nouvelle part de moi.

Mais il ne voulait et… Relevant les yeux, je regardais autour de moi, instinctivement, réalisant combien il y avait du monde autour de moi, combien tout débordement serait impossible. Jizo devait se calme, je devais me calmer, je devais penser à Hyun-Ki, à lui et rien d’autre… Mais j’avais froid, je sentais mon torse se refroidir, perdant peu-à-peu de terrain, sentant une connexion se faire sans que je ne le comprenne vraiment. Est-ce qu’il l’avait sentit aussi ? Est-ce qu’il… Est-ce qu’il était vraiment… Là ? « กลับบ้าน. » soufflais-je sans l’avoir voulu, Jizo ayant reçu un ordre.

Le regard fusionné que j’avais levé sur lui s’assombrit. « 남성의 한계를 시험하려 하지 마세요. 혼자라는 사실을 깨닫는 것은 부끄러운 일입니다. » soufflais-je d’une voix calme, neutre. Ma tête s’inclinait légèrement pour suivre le mouvement d’un de ses hommes, « 그리고 내 것을 테스트하지 마세요. » ajoutais-je, Jizo faisant le dos rond sous l’initiative de mon grand père. Il n’aimait pas, il n’aimait définitivement pas l’homme face à moi. Nous ne l’aimions pas. Et ma subite retenu n’était en rien un bon signe. Pas de duel interne. Pas face à un ordre. Je ne réalisais pas encore combien la lutte était impossible, combien mon propre esprit se faisait aspirer.


☽ • ☾
ft. Hyun-Ki



_________________
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 456
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bea44f220e3e000c725339c62b8c20b/05b2331249250e7c-35/s540x810/03efbb958615aec876282767c49150f217b58ff7.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#16125 -

Cookie Master




En regardant des BL ? Je n'y croyais pas. Pas sans que cela soit difficile à prononcer. Pas sans que le vocabulaire soit mal utilisé. Non. Il y avait autre chose. Mais... Essayai-je de m'en convaincre ou était-ce la vérité ? J'étais presque certain de ce que j'avais vu. Mais avais-je réellement analysé cela ? Ma vision ne m'avait-elle pas trompé ?...

- Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire et tu le sais, n'est-ce pas ? Avais-je ajouté à son encontre dans un sourire de plus en plus ravi.

Je sentais pourtant mes hommes se tendre derrière moi. Ils comprenaient que quelque chose n'allait pas et le thaïlandais du jeune homme ne semblait pas vouloir aider à leur calme. Evidemment. Surtout lorsque je réagissais, lorsque je semblais de plus en plus intéressé, lorsque certains comprenais eux même le thaï.

- ท่าน...
- คิวบิ... Avais-je murmuré alors que l'homme se tendait davantage à ce mot, sa main sur la poche de sa baguette. Il avait compris, lui aussi.

Et le jeune Wilde sembla à son tour réellement comprendre les enjeux qu'il avait lui même créé. Arquant un sourcil, mon sourire étirant le coin droit de mes lèvres, je l'avais observé. Il menaçait.

- Mika Wilde. Commençai-je alors en avançant d'un pas avant de me stopper. 당신은 큐비입니다. 당신의 주인은 한국인입니다. Je savais parler coréen. Mon accent n'était certainement pas parfait, mais je savais le faire. Et je savais ce que je désirais maintenant. 당신은 곧 내 것이 될 것이라고 당신의 주인에게 말하십시오.

J'allais le trouver. Je trouverais cet homme qui se cachait derrière ce jeune garçon et je le tuerais. Un sourire aux lèvres, j'avais levé la main alors que chaque homme autour de moi sortait sa baguette pour viser Mika, provoquant l'arrêt net de chaque personne autour de nous.

- ฉันคงไม่มีปัญหาในการฆ่าเด็ก คิวบิ อย่าขู่ฉันนะ อย่าแม้แต่จะพยายามกบฏ Soufflai-je doucement, cette fois bien plus menaçant que je ne l'avais jamais été. ไม่ใช่วันนี้. สร้างความไว้วางใจในตัวเองและเจ้านายของคุณ ฉันต้องการไก่ของคุณทั้งหมด

Reculant enfin d'un pas j'avais baissé la main, laissant à mes hommes le soin de ranger leur baguette alors que mon visage ravi se posait sur le jeune homme.

- Dix jours. C'était le temps que je me laissais pour trouver son maître. Prend soin de toi, キュウビ。 Car j'avais besoin qu'il soit entier pour me servir.

Depuis tout ce temps, depuis le temps que je cherchais... Il avait fallu que je le trouve dans un petit village... Page et Hensley avaient, finalement, servi en m'attirant ici. Peut-être même leur ferais-je grâce d'un mois de paiement pour cette découverte... C'était une chose à laquelle je réfléchirais. Mais loin car sous le regard des passants, mon visage quelque peu dissimulé par la présence de mes hommes près de moi, nous avions rapidement transplanés jusque nos bureaux. Ravi. J'étais absolument ravi. Je l'avais enfin trouvé. Enfin...




_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum