Derniers sujets
Sarah Beckett Aujourd'hui à 2:10Sarah Beckett
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Demande d'archivageLun 13 Mai - 23:54Constantine Meyer
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 24%
21 Messages - 19%
13 Messages - 12%
13 Messages - 12%
10 Messages - 9%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1915
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#15430 -
ft. Christopher & Venus
I am doing this for my brother...
Voilà que quelques mois avaient passé depuis l’annonce de son frère… Il aimait une moldu, enfin, une né-moldu… Une sang-de… Non, elle n’avait pas le droit de la qualifier ainsi selon ce dernier. Grognant pour la millième fois de la journée, Blake observait son propre reflet dans la fenêtre menant au jardin du manoir Nott. Même si elle était complètement contre les choix de vie de son frère, elle n’avait le choix d’accepter une dure réalité… Ils avaient conclu un marché et son frère s’était montré comme le parfait héritier qu’il devait être. La sorcière avait pris les décisions dans l’ombre et il avait même assisté à cette soirée des plus ennuyeuses entre sangs purs. Il s’était montré impeccable à sa parole et… Cela faisait que Blake n’avait d’autres choix que d’être honorable quant à sa propre part du marché. En l’absence de leurs parents, les enfants Nott dirigeaient désormais cette famille.

C’est avec toutes les meilleures intentions du monde que la mangemort avait envoyé un hibou au couple, les invitant à un souper pour faire connaissance… Elle avait tâché de faire simple et d’être directe à la fois. Après tout, elle devait s’ajuster au niveau de sa future belle-sœur, une pauvre né-moldu. Ils avaient accepté le rendez-vous et Blake se doutait que son frère devait déjà prévoir le pire de tous les scénarios. Mais non, même l’ancienne Serpentard n’était pas assez cruelle pour se débarrasser de l’amante de son frère sous ses yeux? Hm… Maintenant qu’elle y pensait, Blake hésitait soudainement.

Le jour du souper était arrivé rapidement et après une grosse journée au travail, la matriarche s’était assuré que les elfes de maison avaient récuré la maison jusqu’au moindre coin… Elle ne pouvait se permettre de démontrer le moindre signe de faiblesse, la moindre imperfection à cette pauvre femme qui entrait dans la famille. Infaillible, Blake avait payé une lourde somme pour faire préparer un repas des plus luxueux et des plus écossais pour la soirée, soit des fruits de mer. Cette dernière avait pris le temps de se faire une beauté pour être à la hauteur de son rang, puis avait finalement rejoint le salon avec une coupe de vin dans l’attente de ses invités. Jouant quelques morceaux de piano dans l’attente, jusqu’à ce qu’elle entende les bruits de pas d’un elf de maison, l’avisant de l’arrivé de son frère.

-Bien, va préparer la salle à manger…

Se levant du banc de piano, la brune s’étirait de tout son long et récupérait délicatement sa coupe de vin. Replaçant les plis de sa robe, elle entendait alors les bruits de pas de deux personnes, puis affichait un sourire des plus courtois sur ses lèvres. N’importe qui connaissait Blake savait qu’il ne fallait pas se fier à son non verbal pour connaître ses états d’esprit. Vile manipulatrice, elle maîtrisait ses émotions à la perfection… Non, ce qu’il fallait regarder était les flammes environnantes. Ces dernières étaient légèrement animées, comme si elles ne savaient pas sur quel rythme danser. La brûler vive était tentant, mais non, la brune devait être tolérante… Tolérante… Aimante… Compréhensive… C’était peut-être beaucoup lui demander, finalement… Quoi qu’il en soit, le profil de ses invités se dessinait devant elle et la sorcière soufflait alors d’un ton enjoué,

-Christopher, je suis contente de te voir…

Approchant de son frère, elle lui faisait la bise, puis tournait aussitôt son attention vers Venus. Son sourire restait courtois, confiant… Sa posture, éloquente, alors qu’elle ajoutait d’un ton en contrôle,

-Bienvenue au Manoir Nott, Mme Carter, désirez-vous une visite des lieux avant de vous installer dans la salle à manger?

Prenant une très courte pause, elle ajoutait,

-Puis-je vous offrir quelque chose à boire? Nous avons évidemment tout ce qui est sur le marché et possible…

_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 941
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 152
Onglet 2
Onglet 3
#15454 -
To be burnt or not

Novembre 2023 - Manoir Nott
Chris, Blake & Venus



- Si Blake t’insulte, ne réagit pas. Si elle se montre désagréable, ne réagit pas non plus. Et si elle est pénible, ne réagit pas, je gère.

Moi ? Stressé ? Jamais. Ou peut-être un peu. Mais alors juste un peu, suffisamment en tout cas pour rappeler ces « règles » pour la cinquantième fois à Venus. Cela faisait maintenant quelques mois que nous étions ensemble. Quelques mois que Blake était aussi au courant et quelques mois, donc, où nous avions pu mettre en place notre « super » plan qui n’avait de super que le nom. Un plan que j’avais, jusque-là, tenu à la lettre. J’avais hérité de notre famille à la mort tragique de nos parents et je m’y étais tenu. Sans épouse, certes, mais dans le monde des Sangs Purs, plus personne n’osait s’intéresser à la question. Après tout, ce n’était que ma responsabilité si je désirais que ma famille s’éteigne avec moi. Enfin. Mis à part ce léger détail, tout s’était parfaitement bien goupillé. Blake gérait et je présentais. Un contrat parfait. Un contrat qui ne pouvait pourtant exclure une part devenue importante de ma vie : ma première véritable petite amie.

Et ce qui aurait dû être heureux, sympa même, se retrouvait transformé en une espèce de purge inquiétante. Je connaissais Blake. J’avais envie qu’elle connaisse Venus, bien sûr, mais… Les risques de finir brûler vifs étaient assez grands pour que je ne me sente pas tout à fait serein. Quand bien même je pouvais avoir confiance en elle… Un départ de feu était bien vite arrivé.

- Ah et… Evite de parler aussi de choses moldues. Avais-je précisé avant de finir de lisser les pans de ma veste. Et… Un instant je m’étais tu en grimaçant. Tu vas me dire que ça va bien se passer et que si je m’inquiète comme ça il serait peut-être de bon ton de ne pas y aller ? Soufflai-je finalement en posant mes mains sur la taille de la psychomage. Trop tard.

J’avais transplané directement devant le manoir familial dans un immense sourire, minant un « oups » en frappant à la porte. C’était bien la première fois que je n’ouvrais pas la maison en hurlant… Mais mieux valait que je fasse les choses biens et que ma sœur soit prévenue autrement que par une insulte de ma part.

La porte ouverte par un elfe de maison que j’ignorai par pure habitude, passant devant lui sans même prendre la peine de faire attention, j’avais entraîné Venus jusqu’au salon pour faire face à Blake.

- Oui, et c’est ce qui m’inquiète.

J’exagérais. Blake était souvent contente de me voir. Mais je la connaissais. Elle n’était pas « détendue ». Pas comme lorsque nous étions seuls en tout cas. Et pour sûr… Elle s’adressait désormais à ma petite amie que je laissai passer devant moi, me reculant d’un pas.

- Je suppose que je n’ai pas le droit de lui faire faire le tour seul. Ricanai-je malgré tout, ne perdant ni de ma provocation ni de mon humour malgré la situation alors que je claquai des doigts pour faire apparaître un elfe de maison en me stoppant soudainement.

Mmh. Il allait peut-être y avoir des choses auxquelles j’allais finalement devoir faire attention pour Venus. Je me moquais des elfes mais… Elle… Toussotant, je m’étais redressé.

- Un verre de whisky… S… S’il te plait.

Pour la première fois de ma vie, j’avais demandé quelque chose poliment à un elfe. Et cela me coûtait.

- Désolé Venus. Ma sœur est assez guindée dans son genre. Soufflai-je alors en récupérant mon verre – et en oubliant le « merci », il ne fallait pas exagérer. Alors je suis convaincu qu’elle a même préparé le vin dans des carafes de cristal. Quoique vu que ce n’est que nous et que « toi », avec tout ce que cela voulait dire, peut-être s’est-elle contentée de plastique… Soufflai-je dans un sourire moqueur.


_________________
Christopher Nott
Fire Master & Muggle Studies Teacher
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#15847 -
I’m doing this for
my brother
N'y avait-il pas pire pour une Née-Moldue que de rencontrer sa belle-soeur qui avait disons... Des penchants sordides à l'encontre de son sang et qui de surcroît maîtrisait le feu ? Autant directement toquer à la porte de l'Enfer. Christopher semblait autant stressé qu'elle, ce qui n'était pas bon signe mais il tenait beaucoup à Blake et Venus n'avait pas pu lui refuser l'invitation. En était-ce réellement une ? D'autant plus que son chéri n'était pas très rassurant. Cette femme était à la fois capable de l'accueillir à bras ouverts que de l'enfoncer et de rappeler à son frère la terrible bêtise qu'il avait commise en s'entichant d'une Née-Moldue. Venus fit la moue sans répondre aux paroles du blond mais elle lui faisait confiance pour la protéger en cas de problème. Elle crut néanmoins pouvoir éviter la confrontation l'espace d'un instant mais elle fut finalement emmenée vers la demeure de sa belle-soeur sans avoir eu le temps de répondre quoique ce soit. Il avait de la chance qu'elle l'aimait celui-là...

La jeune femme recoiffa rapidement ses boucles et remit sa robe en place avant de suivre Christopher. La suite se passa rapidement et elle se retrouva face à Blake en moins de deux. Pauvre elfe de maison, elle avait à peine pu le saluer. Leur hôte était parfaitement élégante et resta courtoise malgré les circonstances, ce qui perturba Venus. Elle avait l'impression d'être face à un mur de pierre couvert de paillettes. Cette dernière tenta tout de même de garder le sourire et elle lui répondit poliment.

"Oh appelez moi Venus, je vous remercie nous avoir invité, je suis ravie de vous rencontrer enfin. Christopher m'a..." Et ses yeux rivèrent sur les bougies enflammées, ce qui lui fit perdre son sourire. "Beaucoup parlé de vous." Elle savait qu'une simple bougie pouvait être redoutable pour l'avoir vu et elle ravala sa salive.

Heureusement, son chéri était là pour détendre l'atmosphère avec son humour, du moins il essayait et la psychomage se demanda si Blake n'allait pas plutôt lui faire regretter sa plaisanterie. Elle lui sourit malgré tout d'avoir demandé poliment de l'alcool à l'elfe de maison et elle fit de même en demandant un verre de vin rouge pour accompagner sa belle-soeur bien qu'elle préférait le blanc...

"Il n'y a pas de raison, allons... Blake nous a gentiment invité et nous allons passer une bonne soirée." Dit-elle gênée. Son regard se posa ensuite sur la brune. "N'est-ce pas ?" Autant faire semblant aussi. "Va pour la visite, je vous suis."

Ce n'était clairement pas son milieu mais Venus essayait de ne pas faire tâche en restant droite comme un piquet. Déjà que la maîtresse de maison n'appréciait pas les moldus, il ne manquait plus que la jeune femme leur fasse honte et elle essaya de parler le moins possible afin d'éviter de dire une bêtise.

I can’t believe what I did for love. I can’t believe what I did for us. Crash and we burn into flames, stich myself up and do it again.
Pando

_________________
Two worlds, one heart
I give my life, not for honor but for you. In my time, there'll be no one else. Crime, it's the way I fly to you. I'm still in a dream, snake eater. ♛ by endlesslove.
Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1915
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#15869 -
ft. Christopher & Venus
I am doing this for my brother...
-Quel mauvais hôte je serais, de ne pas lui faire visiter personnellement notre manoir durement acquis à travers les âges?

Elle adressait alors un sourire en coin à son frère, sournois, discret, rapide… L’instant d’un battement de cil, avant que la perfection de son masque courtois ne revienne en place. Le fait qu’elle soit souriante et heureuse de le voir l’inquiétait? Allons… Il était son frère, pourquoi ne serait-elle pas heureuse de le voir? En revanche, il avait des raisons de s’inquiétait pour Venus, cela, elle lui accordait. La mangemort décidait toutefois de se concentrer désormais sur son invité. L’observant de la tête au pied, sans forcer la chose. Hm… Souriante, polie et sincèrement bien habillé… Étonnant qu’elle ne se soit pas couvert d’un sac de patates vu sa condition de né-moldu… Blake haussait brièvement un sourcil l’instant d’une seconde à la présentation de cette dernière et offrait alors un sourire amusé, suivi d’un ton suave,

-Enchanté de faire votre connaissance, Venus… Appelez-moi Blake, dans ce cas. Mon frère m’a beaucoup parlé de vous également.

Elle jetait un regard amusé vers son frère, lourd de taquinerie et provocation… Comme si elle s’apprêtait à dire qu’il aurait pu dire du mal de cette dernière… Mais non, Blake était une excellente manipulatrice et menteuse, mais jamais avec sa famille. Retournant son sourire courtois vers Venus, elle ajoutait presque aussitôt,

-Il m’a dit beaucoup de bien de votre personne, j’attendais de le voir réellement pour confirmer ses dires. J’imagine qu’il a du vous raconter d’horrible chose à mon sujet, c’est hélas notre façon de démontrer notre amour.

Elle soufflait le tout comme s’il s’agissait d’une douce tragédie, mais il n’en était rien. Ils avaient toujours fonctionné ainsi et s’étaient toujours appréciés sur ce ton. Si certaines fratries avaient souffert de ce type de relation, Christopher et Blake avait toujours pu se parler franchement et s’aimer à travers des discours non aimant. Alors que cela pouvait paraître pour des insultes, la sorcière y voyait des qualités. À la réplique de son frère sur les carafes en cristal, la brune ne pouvait s’empêcher d’avoir un sourire amusé, avant de répondre doucement,

-C’est un grand soir, soit celui où mon petit frère me présente sa flamme… Les carafes de cristal aurait fait pâle figure… J’ai plutôt opté pour l’argenterie en or ancien de nos parents… En hommage pour leur mémoire, puisqu’ils ne peuvent pas être avec nous ce soir…

Elle prenait un air attristé l’instant de quelques secondes, juste le temps que sa coupe de vin ne soit remplie par l’elfe de maison… Pour retrouver aussitôt un air courtois. Venus buvaient du vin rouge également? Hm… Appréciable! Peut-être que cette sang de bourbe avait du goût sur certains points, finalement.

La visite se faisait relativement rapidement. C'est-à-dire, presque une heure… Un bon délai vu l’ampleur et la grosseur du manoir! Blake racontait l’histoire de certaines pièces, parlait de la fondation et construction de ce dernier… Racontant quelques bribes d’histoire de la famille Nott dans la balance. Jetant parfois quelques regards par-dessus son épaule pour s’assurer que son invité ne s’endormait pas sous la leçon d’histoire. Venus tenaient encore bon! Impressionnant! Peut-être qu’ils passeraient réellement une belle soirée, finalement… Les flammes de la demeure dansaient harmonieusement, de façon détendue, pendant que l’elfe de maison terminait les préparations de la salle à manger. En rejoignant la salle à manger, la sorcière croisait brièvement le regard de son frère et lui adressait un sourire détendu, preuve que tout se passait plutôt bien jusqu’à présent. Une fois dans la luxueuse salle à manger, Blake admirait brièvement l’argenterie en or de leurs parents aujourd’hui décédé et prenait place au bout de la table de bois massif. Laissant ainsi une place a Venus sur sa droite et une sur sa gauche pour Christopher… Les amoureux resteraient ainsi en face à face… Une salade de crabe était déposée devant chaque personne par l’elfe de maison et Blake le chassait de la pièce d’un simple mouvement de main dédaigneux,

-J’espère que vous aimerez le menu, j’ai opté pour un repas Écossais à base de fruit de mer. Si cela n’est pas à votre goût, n’hésitez pas à me le dire, je ferais revenir l’elfe de maison pour qu’il se montre à la hauteur de vos attentes.

Elle offrait de nouveau un sourire des plus courtois au duo, puis prenait une bouchée de son entrée, puis une gorgée de vin. Les goûts étaient en parfaite harmonie, bien! Posant son regard sur Christopher et Venus, elle demandait alors d’un ton calme, parfaitement maîtrisé,

-Comment vous êtes-vous rencontré? Comment mon petit frère, aussi romantique soit-il, vous a-t’il séduit?

C’était du sarcasme évidemment pour le romantisme…


_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 941
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 152
Onglet 2
Onglet 3
#15949 -
To be burnt or not

Novembre 2023 - Manoir Nott
Chris, Blake & Venus



- Tu es une mauvaise hôte. Rappelai-je en arquant un sourcil. Quand j’arrive, j’ai à peine le droit à une embrassade.

Il fallait dire que je ne la cherchais jamais non plus fort heureusement. Mais cette pique passée, j’avais malgré tout besoin d’un verre, et cela demandé avec politesse s’il vous plait. Difficilement, certes, mais je l’avais fait. En oubliant le merci, soit, mais c’était un bon début.
Et à vrai dire, outre mon essai de politesse… Semblait que la pauvre Venus se retrouve coincée entre mes blagues et ma sœur. Mmh. J’allais peut-être devoir lever le pied sur mon stress actuel.

- Comme si je ne savais que dire de mauvaises choses. Levais-je les yeux au ciel avant que Blake ne fasse étalage de nos biens… Ou surtout de ceux de nos parents. Je crois que j’aurais préféré la vaisselle en plastique. Soufflai-je malgré tout, conscient que je ne pourrais mimer la tristesse à cet instant.

Nos parents étaient morts tragiquement et je ne les avais jamais pleurés en privé. Faisant semblant de les regretter en public, je n’avais pas su m’épancher sur l’épaule de Venus alors que leur mort ne m’atteignait pas. Alors je n’allais pas commencer aujourd’hui.

Puis commença la visite. Longue. Interminable. A plusieurs reprise j’avais soupiré, peut être un poil exagérément. Mais il fallait qu’elle sache combien son discours était pénible. Je ne pouvais pour autant pas les abandonner… Il était bien hors de question que je laisse Vénus aux mains de ma sœur aînée. Qui pouvait savoir ce qu’elle en ferait. Alors j’avais supporté. Difficilement.
La libération vint au passage dans la salle à manger alors que je remarquai la table effectivement beaucoup trop dressée et Blake qui… Arquant un sourcil, je dus admettre qu’il était difficile de me retenir de mes commentaires habituels, d’autant qu’elle semblait assez détendue pour ne pas risquer de brûler la maison.

- Tu te prends pour la cheffe de famille ? Ricanai-je un coup en m’installant, laissant l’elfe faire son travail. Je pensais que c’était moi le chef de famille, et c’est toi qui prends la place de notre père ? Tu as de la chance que j’accepte de te la prêter, son siège convient mieux à ton distingué fessier qui a beaucoup trop pris de poids d’ailleurs.

Des insultes enfantines mêlées à une vérité familiale : j’étais le chef d’une famille dont je ne voulais pas et que voulait Blake. Enfin… Au moins, Blake avait-elle prévu un bon repas. Mais des fruits de mer…

- Si tu m’as mis des coquilles St Jacques je démissionne. Prévins-je dans une grimace. Je sais que tu veux ma mort, mais n’exagère pas.

Quant à sa question… J’avais failli m’étouffer avec ma salade sur ce coup. Je pouvais être très romantique ! Je l’avais démontré à Vénus ! Enfin… Presque.

- C’est elle qui m’a séduit avec un bandeau sur les yeux dans la bibliothèque. Soufflai-je nonchalamment en jetant un coup d’œil amusé à Vénus au rappel de notre première rencontre. Ton petit frère est innocent pour une fois !


_________________
Christopher Nott
Fire Master & Muggle Studies Teacher
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#16101 -
I’m doing this for
my brother
La rencontre avec Blake semblait plutôt bien se dérouler, au grand étonnement de Venus. Après tout, elle était encore en vie. Christopher en revanche ne cessait de taquiner sa soeur et sa petite amie finit par le pincer gentiment pour qu’il arrête de la contrarier ou c’était elle qui allait trinquer !

“Oh non pas du tout, il ne m'a dit que du bien !” Ou presque. C’était surtout son défunt mari qui en avait pris pour son grade à vrai dire.

La brune fit ensuite mention des parents Nott qui étaient décédés récemment et elle savait que Christopher n’avait pas été touché par la nouvelle. Venus ne saurait dire si Blake faisait semblant mais dans le doute, elle présenta ses condoléances. Elle n’avait jamais pu les rencontrer et ce n’était pas plus mal. Si son chéri et sa soeur étaient capables de l’accueillir, ce n’était pas le cas de leurs parents.

Elle fut tout de même intéressée et impressionnée par l’histoire du manoir et Blake avait pu partager son talent de conteuse. C’était en effet une belle et immense bâtisse mais la psychomage préférait le charme des petites maisons de campagne. Le sorcier en revanche avait l’air ennuyé, il connaissait déjà tous les recoins de cette demeure après tout.

“Je me demande à quoi ressemblait ta chambre d’enfant Chris.” Lui demanda-t-elle entre deux explications de sa belle-soeur. Elle l’imaginait se cacher ici et là pour faire des farces à son aînée.

Le groupe finit par se mettre à table et Venus n’en était pas mécontente. Tenir debout pendant une heure sur des talons était douloureux ! Et puis elle commençait à avoir faim. Il est certain qu’elle aurait préféré que le repas soit préparé par l’hôte et non des esclaves mais elle garda ses pensées de moldues pour elle.

“Ce sera parfait, encore merci pour ce dîner, j’ai hâte de goûter.” Répondit-elle joyeusement. Etait-ce la bonne façon de s’exprimer ? N’allait-elle pas fait de gaffe ? C’était si compliqué !

Un regard affolé vers Christopher plus tard, elle remercia les elfes de maison avant de goûter à la salade qui était délicieuse. Son chéri lança ensuite des piques à sa soeur et la sorcière sembla surprise, était-ce vraiment une façon pour eux de communiquer ? Ce n’était pas très sain tout ça… Bon, Venus rangea sa casquette de psychomage et resta polie comme il faut. A peu près.

“Ce ne sera pas pire que ton cassoulet mon amour.” Lui répondit-elle discrètement avant de sourire à Blake qui demanda comment son frère l’avait séduit. Bonne question…

L’homme répondit et Venus sentit ses joues rougir. Comment oublier ce fameux jour où elle s’était trompée de sort. Ceci dit, elle n’aurait pas rencontré Christopher et c’était donc finalement une bonne chose.

“Oui j’ai utilisé le mauvais sort et vu que Christopher n’était pas loin, il a été privé de la vue mais je crois qu’il rêve que j’avoue avoir fait exprès, c’est ça ?” Cela ne répondait pas à la question. “Comment il m’a séduit… Je dirais par sa sincérité, il était si naturel, honnête et spontané que j’ai pensé qu’il ne jouerait jamais avec moi et puis il n’a pas été choqué ni dégoûté de savoir que j’étais une Né-Moldue.” Il fallait bien qu’elle mentionne ce point. “Il est très drôle aussi. J’ai définitivement craqué quand il m’a offert un chat.”

La brune se mit à rire en repensant à ces bons souvenirs et elle lança un regard plein d'amour à son petit ami. Elle se demanda ensuite si Blake n’allait pas être étonnée du comportement de son frère. Il savait en effet se montrer attentionné et prévenant avec elle mais pas romantique, pour sûr. Elle l'aimait comme il était de toute façon.

I can’t believe what I did for love. I can’t believe what I did for us. Crash and we burn into flames, stich myself up and do it again.
Pando

_________________
Two worlds, one heart
I give my life, not for honor but for you. In my time, there'll be no one else. Crime, it's the way I fly to you. I'm still in a dream, snake eater. ♛ by endlesslove.
Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1915
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#16540 -
ft. Christopher & Venus
I am doing this for my brother...
-Du bien de ma personne? Christopher, tu me surprends… J’avais imaginé que tu m’avais décrite comme cette sorcière des contes pour enfants. Celle qui mange les enfants après les avoir fait cuire dans une marmite…

Elle soufflait le tout avec humour, désinvolte. Tout comme lorsqu’elle avait reçu le commentaire sur ses capacités d’hôte, la brune s’était contentée de sourire de façon suave et amusé. Toutefois, alors qu’elle recevait des condoléances, elle se devait de jouer la comédie et ainsi? Elle jouait. Quelle tristesse de devoir hériter de ce manoir, de leurs biens, des responsabilités de gérer une famille… Ha non, c’était Christopher qui avait ce rôle, du moins, en apparence. Il aurait préféré la vaisselle en plastique… De la vaisselle, en plastique! Blake se retenait de témoigner toute sa désapprobation d’un air dramatique. Non, pas devant la moldu… Enfin… La né-moldu… Elle ne la connaissait pas assez encore pour oser démontrer ce type d’impact. Pour oser avouer que certaines choses pouvaient l’atteindre. Ainsi? Elle s’était contentée de lui offrir un sourire amusé, taquin, avec une brève lueur de jugement.

Puis venait le temps de la visite et si Blake avait envisagé que cela serait pénible… Et bien… Elle était surprise par l’attitude de Venus. Elle s’intéressait à leur histoire, au manoir Nott. Elle posait des questions, était à l’écoute et souriait? Cette petite sotte avait peut-être du potentiel, finalement. Égocentrique? Un brin, mais c’était toujours flatteur d’observer des personnes s’intéresser à son passé, à sa lignée. Bon, alors qu’ils prenaient place à la table ensuite, elle la trouvait un peu trop familière… Mais la phrase de son frère lui faisait rapidement oublier cet écart et déviait son attention. Posant son regard sur son cadet, la sorcière échappait un rire malicieux, alors qu’elle répondait,

-Je n’oserais jamais prétendre à ce titre, mon frère… Je ne voulais simplement pas te priver du regard de ta dulcinée durant ce repas. Enfin, tu as raison sur un point, mon fessier y a plus sa place que le tient. Toutes les glaces dévorées pour faire le deuil du départ de nos parents n’a pas aidé à ma ligne.

Elle se considérait comme la cheffe de famille intérieurement… Blake prenait les décisions après tout! Mais oui, c’était Chris le chef de famille, même si cela lui faisait mal de l’avouer et de le penser. Elle qui avait toujours voulu les responsabilités, le pouvoir, elle se retrouvait à jouer dans l’ombre et peut-être n’était-ce pas si mal finalement. Voilà que Chris critiquait possiblement son menu, mais non, elle n’avait prévu un repas que ce dernier n’allait pas aimer. Elle n’était pas une SI mauvaise hôte que cela! Toutefois, l’intervention de Venus lui arrachait un sourire sincère, puis une lueur amusée qu’elle posait sur son frère,

-Un cassoulet… Christopher qui cuisine… J’aimerais avoir les tenants de cette histoire, si vous l’acceptez.

Puis venait une réponse à sa première question. Venus l’avait séduite dans une bibliothèque en lui bandant les yeux? Cela manquait cruellement de détail. Ensuite, des compliments sur son frère, tout véridique. Il avait toujours été le canard noir de la famille, étrange à sa façon et particulier. Effectivement, Christopher ne jouerait jamais avec le cœur de cette dernière. Quant au fait de ses origines… Aux yeux de la mangemort, le dégout aurait dû remplir son être lorsqu’il l’avait appris… Mais il n’était pas elle et il avait toujours eu une fixation pour les moldus. Puis un chat? Elle avait alors un sourire des plus charmant, avant de souffler avec une franchise bien tranchante,

-Christopher a toujours été un cas à part de notre famille. Nous l’aimons pour ce qu’il est, même s’il voue une forme d’adoration pour les moldus. Vous devez être familière avec la vision des sangs purs quant à votre origine… Cela dit… Je crois comprendre ce qu’il a perçu en vous.

Elle prenait un court instant de réflexion, tout en fixant intensément la jeune femme.

-Oui, vous avez un petit quelque chose qui rend le tout acceptable…

Détournant son regard vers sa coupe de vin, elle la terminait d’un trait, avant de tendre sa main avec nonchalance vers un elfe de maison,

-Plus de vin.

Il s’exécutait rapidement, puis la sorcière en profitait pour demander avec plus de précision,

-Cette rencontre à la bibliothèque, c’était il y a longtemps? Combien de temps mon jeune frère a-t’il caché votre existence?


_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 941
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 152
Onglet 2
Onglet 3
#16827 -
To be burnt or not

Novembre 2023 - Manoir Nott
Chris, Blake & Venus



A quoi ressemblait ma chambre d’enfant ? J’avais un instant réfléchi. A vrai dire…

- A ce qu’elle ressemble encore aujourd’hui. Je crois que la décoration n’a jamais été refaite, je me trompe Blake ? Soufflai-je.

Mes parents n’avaient jamais été des afficionados des jeux, jouets et décoration d’enfants. Il n’était donc pas étonnant que cela soit ainsi. A vrai dire, cette maison n’avait jamais été franchement propice aux jeux d’enfants. C’était sûrement pour cela que je préférais être dehors qu’ici.
Enfin. Au moins Blake avait-elle terminée son interminable visite… Heureusement. Et nous pûmes nous mettre à table. Ce qui sembla… Paniquer Venus ? Pourquoi elle paniquait ? Elle était encore en vie, c’est que tout se passait bien. D’ailleurs lui avais-je esquissé un léger sourire avant de reprendre en direction de Blake, ne lui épargnant rien.

- Quelle douce attention de ta part. Soufflai-je alors que sa réponse était effectivement bien trouvé.

D’autant qu’elle n’avait pas tort. Il s’agissait bien de sa place. Une place dont je ne voulais de toutes les manières pas. Quant aux glaces… Un bon petit mensonge, je l’admettais.

- Moi qui cuisine ? Non ! Je l’avais commandé aux elfes ! Rétorquai-je. Et puis ils avaient dit que c’était romantique ! J’ai fait que suivre les instructions moi !

Et ça avait été un peu raté. D’autant que je n’avais pas aimé ça. Vraiment pas. Cela dit, ça prouvait une chose… Ce n’était définitivement pas moi qui avais séduit Vénus. Quoiqu’elle n’était pas entièrement d’accord avec ça, me faisant arquer un sourcil. C’était donc ça qui lui avait plu chez moi ? Et puis… Ce fut Blake qui me surprit. Venus était acceptable ? C’était vraiment ce qu’elle venait de dire ?... C’était… inespéré. Vraiment inespéré.

- Je n’ai pas caché son existence. Me défendis-je. Déjà parce qu’on était pas vraiment ensemble jusque récemment. Ensuite parce qu’imagine ce que ça aurait donné si je l’avais ramené devant nos parents ? Je suppose qu’ils seraient morts encore plus précocement mais quand même. J’ai préféré éviter le scandale.

Venus savait. Je ne lui avais pas caché combien cela aurait pu être compliqué avec mes parents. Je n’avais donc pas vraiment de soucis particulier à en parler aussi ouvertement.

- Mais ça c’est passé au début de l’année… De la vraie année je veux dire, en janvier. Ce qui est bizarre c’est que tu travaillais déjà avant et que je ne t’avais jamais croisé. Soufflai-je en direction de Venus. A croire que tu m’avais déjà repéré finalement et que tu ne savais pas comment m’aborder… Avoue tout. Ricanai-je dans une plaisanterie totale tant je savais cela faux.


Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#16986 -
I’m doing this for
my brother
L’ambiance, le repas, le manoir… Tout était particulier ici pour cette Née-Moldue quelconque qui avait eu une enfance normale. Ce n’était clairement pas le cas des Nott et leur éducation les avait amené là où ils étaient aujourd’hui, en partie du moins. C’était assez triste et Venus espérait maintenant apporter un peu de couleur et de fantaisie dans la vie de Christopher. Elle essayait de faire bonne figure mais ce n’était vraiment pas facile entre les piques du frère et de la soeur et le dîner servi par des esclaves. C’était à se demander s’ils plaisantaient réellement ou s’il y a avait des problèmes sous-jacents encore inconnus.

Il était préférable de faire comme si de rien n’était et de discuter avec Blake. Cette dernière faisait un effort alors Venus tentait de lui faire honneur. D’ailleurs, son aînée eut même un compliment à son regard, ce qui surprit tout le monde. Peut-être que la psychomage était loin de l’idée que se faisaient les Sang-Purs à l’encontre des moldus mais elle savait qu’elle n’avait pas à rougir de son sang de toute façon, malgré le dédain de certains. C’était une réalité et elle l’acceptait sauf si on en venait à l’insulter.

“Je… Merci, ça me touche vraiment. ” Répondit-elle gênée. "Sachez que je ne suis pas là pour vous créer du soucis, nous sommes juste deux personnes de mondes différents qui avons eu le "malheur" de tomber amoureux... Mais je respecte et j'accepte par amour le fait que je ne serai jamais réellement bien vue dans votre famille et je ne me mêlerai jamais de ce qui ne me regarde pas." Elle ne pouvait en effet pas lutter mais elle était là à dîner dans leur demeure familiale et c'était déjà énorme, il n'y avait aucune animosité dans ses paroles.

Son chéri prit à son tour la parole en mentionnant ses parents et elle le regarda tout aussi étonnée. Les aurait-il tué s’ils s’en étaient pris à elle ? Cette idée faisait froid dans le dos mais cela traduisait le ressentiment qu’ils auraient pu avoir à son égard. Cela aurait en effet pu mal se terminer. Elle préféra se cacher dans sa salade plutôt que de raviver le débat car l’essentiel était que le repas se déroule sous les meilleurs auspices même si Blake semblait boire pour oublier… C’était vraiment étrange comme soirée mais compréhensible. Heureusement, Christopher était là pour détendre l’atmosphère encore une fois et répondit aux questionnements de sa soeur. Il leur avait fallu du temps pour apprendre à se connaître et à sauter le pas, il n’était donc pas étonnant que Venus soit restée dans l’ombre un moment. D’autant plus que leurs différences marquantes auraient pu tuer leur relation dans l’oeuf mais ils étaient finalement passés au-dessus de cela.

La jeune femme sourit à la remarque du blond et elle hocha la tête l’air provocateur.

“Complètement, comment ne pas craquer quand tu déboules dans la salle des professeurs pour partager tes pensées les plus abracadabrantes ?”

Il l’avait sûrement déjà vu mais étant la psychomage, son esprit avait sûrement fait un déni et elle était devenue une chaise dans le paysage. Ce métier ne servait à rien selon lui, ce qui ne la vexait pas car c’était grâce à ses connaissances qu’elle avait pu le comprendre… Néanmoins, elle ne s’était pas non plus demandé qui il était auparavant, après tout il y avait beaucoup de professeurs et elle ne les côtoyait pas tous.

“Et vous Blake, êtes-vous…” Comment poser la question sans créer de guerre mondiale ? “Euh… Est-ce qu’il y a quelqu’un dans votre vie ?” Venus savait qu’elle avait deux filles et que son mari était décédé. C’était donc une question délicate qu’elle avait hésité à poser.

I can’t believe what I did for love. I can’t believe what I did for us. Crash and we burn into flames, stich myself up and do it again.
Pando

_________________
Two worlds, one heart
I give my life, not for honor but for you. In my time, there'll be no one else. Crime, it's the way I fly to you. I'm still in a dream, snake eater. ♛ by endlesslove.
Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1915
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#17078 -
ft. Christopher & Venus
I am doing this for my brother...
-Je n’ai pas osé déplacer quoi que se soit dans ta chambre. Qui sait ce qu’il pourrait y être découvert.

Elle offrait alors un sourire taquin et suave à son frère. Venus pourraient bien imaginer ce qu’elle désirait à présent… Que cela soit des mouchoirs souillés ou des morceaux de corps pour ses expérimentations. Car il fallait l’avouer, son petit frère s’était montré des plus curieux dès son plus jeune âge! À moins que non… Non, il ne devait certainement pas lui avoir parlé de son passé, alors qu’il visitait les asiles des moldus, comme il visiterait des hôtels pour les classer en nombre d’étoiles. Autant garder le silence sur ce point, pour la protection du cœur de son petit frère. Qui se défendait sur son romantisme d’ailleurs, adorable.

-Nos parents t’auraient déshérité et elle serait morte.

Elle offrait un sourire amusé au couple, avant de hausser les épaules. La mort, le meurtre, les flammes… Elle était insensibilisée à l’horreur et la violence, ainsi, elle ajoutait, pour ne pas effrayer Venus,

-Ce n’était qu’une petite blague… Du moins, sur le point de votre mort.

Car ils auraient réellement déshérité Christopher et la fratrie aurait dû agir plus rapidement que prévu pour préserver le pouvoir. Ils étaient deux personnes, de deux mondes différents, qui étaient malheureusement tombés amoureux. Elle n’avait jamais si bien parlé. Malheureusement! Un soupire mental échappait à la sorcière, avant qu’elle ne boive une gorgée de vin. Pas de récidive Blake! Elle venait d’avouer qu’elle était acceptable, elle ne devait pas reculer de deux pas aussi tôt… Ha? Mais c’est qu’elle avait compris beaucoup de choses la san… Venus… Oui, elle ne serait jamais assez bien de par le sang pour son frère. Elle ne se mêlerait pas des affaires de la famille? Bien! Cela arrachait un sourire des plus amusé à Blake, mais satisfait à la fois. Elle hochait alors doucement la tête vers cette dernière, montrant qu’elle avait bien compris ses mots et les approuvait.

Voilà que Venus se montraient audacieuses, posant une question des plus personnels à la sorcière. Si la psychomage pouvait à ce moment être craintive de cette dernière, Blake aimait bien cette audace… Ho, elle n’aimait pas le manque de respect! Toutefois, cette question n’était pas insultante, ni déplacée, ainsi, la mangemort décidait d’y répondre, non sans jeter un regard amusé à son frère au préalable,

-Je suis encore veuve… Pour le moment… Toutefois, il me faudra envisager un second mariage éventuellement. La puissance et la richesse des Nott doivent être en constante ascension. J’ai promis à mon défunt Mari de ne pas marier nos filles contre leurs grés. Theodore accomplit présentement son devoir. La responsabilité me revient donc, d’augmenter notre réputation et richesse.

Prenant une gorgée de vin, elle prenait également une bouchée de son assiette. Laissant un petit silence de quelques secondes s’installer, avant de le briser en soufflant avec amusement,

-Il y a bien une famille qui m’intéresse présentement… J’ai rencontré leur héritier plusieurs fois… Mais il n’y a rien de discuté, rien de décider… Je m’accorde le temps d’apprendre à le connaître, pour une fois.

Parce qu’elle vivait encore le deuil d’Amadeus. Parce qu’elle ne voulait vivre de nouveau une situation aussi difficile. Mais l’avouer à voix haute? Jamais.


_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 941
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 152
Onglet 2
Onglet 3
#17200 -
To be burnt or not

Novembre 2023 - Manoir Nott
Chris, Blake & Venus



Les paroles de Venus étaient… A vrai dire, son réalisme me faisait presque de la peine. Effectivement. Elle ne serait jamais réellement acceptée ici. Quand bien même Blake faisait des efforts, je connaissais ma sœur. Elle n’aimerait jamais le moindre né-moldu. Quant à notre cousin… Mieux valait ne même pas en parler, je n’étais pas convaincu qu’il soit capable, lui, d’efforts autrement qu’à Poudlard. Quand bien même il s’occupait parfaitement d’Ottavia et Mateo… Il restait, à mon sens, un sorcier à part. Pour ce qui était de mes parents… Blake devait particulièrement bien imaginer ce que cela aurait pu donner. Ils m’auraient déshérité et elle serait morte. Exactement. Quoique j’aurais très certainement protégé Venus. Alors peut-être serais-je mort, moi. Qui sait. Enfin. Ils étaient, eux, morts. La question ne se posait donc plus.

Au contraire, j’avais préféré reprendre sur notre propre relation, sur quand cela s’était passé et surtout comment, concluant sur un repérage initial de sa part sur ma personne, ce qui la fit sourire, m’obligeant à plisser les yeux en l’observant.

- Abracadabrantes ? Hé ! J’ai toujours de très bonnes pensées ! Je fais avancer la science magique en utilisant les moldus, quoi de mieux ?

Blake n’allait évidemment pas être d’accord puisqu’il s’agissait de ma passion pour les moldus, mais soit. Je m’en moquais bien. Elle avait l’habitude de mes idées et j’avais l’habitude de sa désapprobation de toutes façons.

Venus, en tout cas, me surprit. La question posée était bien trouvée quoique délicate. Elle connaissait la situation de ma sœur alors… Bien. Etait-ce qu’elle se sentait assez en sécurité pour cela ? Possible. J’avais pour autant haussé le sourcil, jetant un regard à ma sœur dont les yeux ne trompaient pas. Elle n’allait pas l’avaler toute crue. C’était déjà cela de gagné.

- Tant que tu ne me ramènes pas un abruti bis. Grommelai-je bien malgré moi.

Je détestais feu son mari. Vraiment. Et tout le monde, ici, le savait tant je ne l’avais jamais caché à personne.

- J’apprécie cependant le fait que tu parles de Theo et pas de moi dans vos plans d’ascension. Soufflai-je dans un léger sourire. Qui te dit que les parents de Venus ne sont pas richissimes et que je vais faire accroître notre fortune et notre réputation moldue ? Ce qui était foncièrement faux. Cela dit je veux tout savoir. Je suis le chef de famille. J’ai mon mot à dire. Quelle famille ? Quel héritier ? Qui est assez cinglé pour vouloir te supporter au quotidien ? Plaisantai-je même avant de me retourner vers Venus. Tu vois, moi, je suis avec toi seulement parce que je t'aime. Pas pour ton argent. Et tu peux en être sûre. Ricanai-je, osant même, devant ma soeur, approuver l'amour que je portais à la psychomage.


_________________
Christopher Nott
Fire Master & Muggle Studies Teacher
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#17361 -
I’m doing this for
my brother
Ce n’était pas un hasard si Venus n’avaient jamais rencontré les parents de Christopher, un couple qu’elle n’aurait jamais osé nommé “beaux-parents” d'ailleurs. Elle n’était en effet pas naïve sur le fait que sa vie aurait pu être en jeu même si Blake prétendait que c’était une blague. Une blague bien de mauvais goût… Mais cela ne déstabilisa pas la jeune femme qui lui retourna son sourire comme si elle validait la plaisanterie. Elle plaignait davantage Christopher même s’il lui avait dit ne pas vraiment les aimer et il avait tiré une croix sur son héritage, moral du moins, depuis longtemps.

Etre appréciée ou non, ce n’était pas le plus important et elle adressa un regard profond à l’homme qui l’aurait défendu corps et âme. Il était en effet un scientifique fou mais elle l’aimait comme cela et elle acquiesça à sa remarque.

Venus s’attendait tout de même à finir sur le bûcher pour avoir mentionné la possible vie amoureuse de Blake bien qu’elle ait perdu son mari. Son frère ne l’aimait pas, ce qu’il avait déjà affirmé à Venus alors sa réaction ne l’étonna guère. Tout comme le discours de Blake qui recherchait plus une fortune qu’un amoureux, c’était courant chez les Sang-Purs mais elle trouvait le concept toujours aussi triste. Il faut dire que ce temps était quasi révolu chez les Moldus. L’aînée des Nott méritait mieux que cela, elle était belle, avait du goût et de la conversation. Néanmoins, c’était peut-être en redorant le blason familial qu’elle se sentait heureuse et si elle prenait le temps de connaître ce fameux héritier, l’amour pouvait frapper à leur porte sans qu’ils ne s’en rendent compte…

En tout cas, la discussion piqua au vif le blond qui souhaitait tout de même prendre part à la recherche du mari idéal tout en prétextant qu’il faisait peut-être son devoir lui aussi, ce qui laissa perplexe Venus.

“Tu vas être déçu…” Souffla-t-elle. Ses parents vivaient bien et un héritage l’attendait à leur mort mais ce n’était clairement pas cela qui allait remplir les caisses des Nott.

Finalement, Christopher changea son discours et sa déclaration lui rendit le sourire, elle l’aurait certainement embrassé s’ils avaient été seuls. A vrai dire, elle n’en avait jamais douté, sinon son chéri aurait jeté son dévolu sur quelqu’un d’autre.

“Moi aussi je t’aime… mais peut-être que je cours après ton argent ?” Répondit-elle avant de rire. Cela ne lui avait jamais traversé l’esprit à vrai dire et ils allaient construire leur vie à deux, non pas grâce à un héritage empoisonné.

I can’t believe what I did for love. I can’t believe what I did for us. Crash and we burn into flames, stich myself up and do it again.
Pando

_________________
Two worlds, one heart
I give my life, not for honor but for you. In my time, there'll be no one else. Crime, it's the way I fly to you. I'm still in a dream, snake eater. ♛ by endlesslove.
Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1915
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#17394 -
ft. Christopher & Venus
I am doing this for my brother...
Les propos de son frère lui avaient fait froncer les sourcils de mécontentement, sans plus… La passion pour les moldus de son frère avait tout de façon finie par l’amené à sa perte, puisqu’elle rencontrait à présent la femme qui voulait partager sa vie… D’origine moldu… À bien y penser, Blake n’était pas réellement surprise de ce déroulement de leur histoire, c’était si prévisible… Mais son déni avait été confortable pendant de nombreuses années, tout comme l’espoir qu’il rencontre une femme de sang pur qu’il voudrait épouser. Ainsi, elle buvait une longue gorgée de vin sur cette pensée, sans répondre réellement à ce commentaire. Son geste voulait tout dire et son frère connaissait déjà son avis sur le sujet. À quoi bon remuer le couteau dans la plaie?

Le sujet de son futur prétendant, ou plutôt de l’Homme sur lequel elle avait un regard tombait. Venus l’avaient questionné sur sa vie amoureuse après tout, autant être franche dès le départ avec Christopher. Les premiers mots du sorcier lui arrachaient un sourire amusé. Il était vrai qu’il n’avait jamais pu tolérer Amadeus… Non… Il l’avait toléré, puisque Amadeus avait vécu! Toutefois, Christopher n’avait jamais dissimulé sa haine de ce dernier et Blake n’avait jamais cherché à le contrôler dans ses pensées, le laissant avoir ses opinions sans chercher à le changer.

-Il est très intelligent et distingué.

Samael avait son charme après tout et c’était un brillant sorcier dans son domaine. Christopher pourrait peut-être l’apprécier un minimum… Peut-être! Mais voilà que son petit frère lui parlait de politique et de fortune moldu… Vérité ou mensonge… Non, clairement une fausse information vue son expression faciale et la réplique de Venus en réaction. Pourquoi seulement faire augmenter la fortune familiale chez les moldus? À quoi bon? Plusieurs sorciers seraient d’avis que cela serait pertinent pour la famille sur le long terme, mais Blake n’était pas encore à cette étape sur le plan de son cheminement et de son ouverture d’esprit. Ainsi, elle soufflait avec amusement en observant Venus, comprenant qu’ils faisaient preuve d’humour sur le sujet de l’argent,

-J’espère que vous comptez gérer le budget… Sinon Christopher le passera en Chewing gum au lieu de payer le loyer.

Elle adressait un clin d’œil taquin à son frère, qui la questionnait presque aussitôt quant à son choix de prétendant. Se faisant passer pour le chef de famille, pour une personne qui avait son mot à dire… Mais c’était leur entente, il était la face de la famille, l’homme dans un système patriarcal… Ainsi, elle jouait la comédie avec une docilité actée.

-Ton intérêt pour ma vie amoureuse pourrait presque en être touchant…

Elle souriait de façon suave, parfaitement charmante, avant d’ajouter après une courte gorgée de vin,

-Si tu veux vraiment tout savoir, j’ai passé de très agréables moments avec Samael Rosier récemment. Il a perdu sa femme, tu dois forcément en avoir entendu parler? Elle était si jeune, c’est dommage et une réelle tragédie pour les Avery… Tout a commencé autour d’un verre de bourbon, à discuter du passé et nos souvenirs en leurs présences… Puis nous nous sommes livrés à quelques rencontres…

Prenant un court moment de silence, la sorcière avalait un morceau de son repas et ajoutait d’un ton plus enjoué, intéressé, comme si elle était heureuse réellement,

-Il s’est comporté en parfait gentleman à chacune des rencontres et possède une intelligence agréable à côtoyer. Nous partageons plusieurs valeurs et intérêts.

Réalisant l’attitude qu’elle abordait, soit celle d’être peut-être un peu trop enjoué ou enthousiasme à son sujet… La mangemort reprenait sur un ton plus sérieux, voire formel,

-Il est le premier Héritier de la famille Rosier. Ils ont une excellente réputation, que cela soit de façon nationale ou mondiale. Leur richesse magique et moldue est d’autant plus impressionnante. Je crois qu’une alliance avec cette famille serait des plus bénéfiques pour les Nott.


_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 941
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 152
Onglet 2
Onglet 3
#17602 -
To be burnt or not

Novembre 2023 - Manoir Nott
Chris, Blake & Venus



- Tu me disais la même chose de l’aut… J’avais froncé les sourcils, m’empêchant d’insulter le mort bien que l’envie s’en fasse sentir.

Dans tous les cas, il allait falloir enquêter et savoir qui était cet homme qui convoitait ma sœur ainée. Et puis d’un côté, peut-être que moi aussi j’allais pouvoir renflouer les caisses et… Bon, visiblement pas au vu de la réaction de Venus. Cela dit, ce n’était pas une donnée très importante, au contraire. J’aimais Venus. Je me moquais bien de l’argent ou de la réputation. Et… Qu’elle en est pour mon argent ?

- Pas de risque. Même pour des millions de galions, il faudrait réussir à me supporter. Ricanai-je un coup. Hey ! Avais-je malgré tout arrêté Blake. Je ne l’ai fait qu’une fois ! Et ces chewing-gum valaient super chers ! Ils sont encore exposés ! Ils étaient d’ailleurs horriblement mauvais… Mais le packaging est beau !

Oui. D’accord. J’avais dépensé un mois de loyer pour quatre chewing-gum. Mais merde. Ils valaient le coup… Plus ou moins.
Quant à la vie amoureuse de ma sœur… C’était pas forcément touchant. Enfin si. Non. Non. Pas du tout. Je ne voulais juste pas supporter un Amadeus bis, évidemment. Donc… Ah. Samael Rosier… Rosier… Rosier… C’était qui déjà ?... Le nom me disait quelque chose mais les visages… J’avais toujours été très mauvais et…

- Le mari de la sœur de Marcus ?!

L’ancien mari, le veuf plutôt, mais ça ne changeait rien. D’autant que de ce que je savais, il était vachement plus jeune genre… Ouais non beaucoup trop jeune.

- J’ai l’impression que tu es en train de le vendre au chef de famille là. Grommelai-je malgré tout, ce qui était finalement le cas… Plus ou moins. J’étais le chef de famille, j’étais le décisionnaire pour les autres mais je n’avais finalement pas mon mot à dire. Et j’admettais que là, sur ce coup, ça m’agaçait un peu de n’être chef de famille que par apparence. De toutes façons tu feras ce que tu veux sans mon aval, je suppose. Soupirai-je ainsi en haussant les épaules. Je ferais donc comme l’autre si je l’aime pas. Et il faudra que je le rencontre, pour les apparences. Car il nous fallait malgré tout jouer le jeu, encore. D’ailleurs… Mon regard avait dévié sur Venus. Je me pose une question sérieuse… Un chef de famille qui ne se marie pas va faire jaser. Alors que faire ? Me déclarer moine alors que tout le monde doit finir par savoir pour Venus ou assumer et la faire venir à nos superbes soirées ce qui me permettrait de ne pas piquer du nez au bout de cinq minutes… Venus ? Tu en penses quoi ? Car il me fallait avant tout son aval, évidemment.


_________________
Christopher Nott
Fire Master & Muggle Studies Teacher
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#17690 -
I’m doing this for
my brother
La recherche de fortune semblait être un sujet passionnant chez les Sang-Purs, voir une obsession. N’étant pas de ce monde, il lui était difficile d’en connaître les aboutissements, elle avait cependant compris que Christopher n’ayant jamais voulu se marier avec un membre d’une famille riche et puissante, la tâche revenait à Blake. Cela valait-il le coup ? Pourquoi se forcer à vivre avec quelqu’un qu’on n’aimait pas ? C’était incompréhensible pour cette romantique. En tout cas, l’aîné des Nott avait choisi l’amour plutôt que l’argent mais il est vrai que ses passions pouvaient vider les caisses… Un mois de loyer dans des chewing-gums ?!

“Je… Je surveillerai les dépenses oui…” Répondit-elle en murmurant presque. Son chéri pouvait être difficile à suivre mais elle l’aimait comme cela et elle n’en voulait pas d’autre.

Blake apporta ensuite davantage d’informations sur le futur mari mystère et elle avait l’air de vraiment l’apprécier, ce qui était plaisant à entendre. Peut-être allait-elle pouvoir être heureuse de nouveau tout en redorant le blason des Nott. En tout cas, Venus laissa les deux sorciers discuter sans dire un mot, cela ne la regardait pas après tout sauf si Christopher souhaitait en parler en privé. Une chose était sûre, le monde était petit.

La psychomage mangeait tranquillement son plat lorsque son cher et tendre évoqua le mariage et elle manqua de s’étouffer. Non, ce n’est pas ce qu’il voulait dire mais elle y avait cru une seconde ! Son visage devint rouge et elle but une bonne gorgée de vin pour se calmer.

“Et bien… La boule à zéro ne t’irait pas donc… Je t’accompagnerai si tu me le demandes.” Répondit-elle avant de regarder Blake, scrutant sa réaction.

En effet, était-ce une bonne idée qu’un Sang-Pur respectable présente une Née-Moldue ? Personne n’était obligé de le savoir mais son nom n’inspirait rien. Elle ne savait pas vraiment non plus comment se tenir, elle ne possédait pas de garde-robe de luxe et elle risquait de faire honte aux Nott. On était loin des fêtes de voisins de son quartier… Cependant, si cela pouvait arranger les affaires de Christopher alors elle pouvait le faire, pour lui.

I can’t believe what I did for love. I can’t believe what I did for us. Crash and we burn into flames, stich myself up and do it again.
Pando

_________________
Two worlds, one heart
I give my life, not for honor but for you. In my time, there'll be no one else. Crime, it's the way I fly to you. I'm still in a dream, snake eater. ♛ by endlesslove.
Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1915
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#17779 -
ft. Christopher & Venus
I am doing this for my brother...
-Il est veuf, désormais.

Il n’était plus marié par définition et donc libre. Mais alors que son frère mentionnait qu’elle semblait à l’étape de lui vendre le projet, la sorcière ouvrait la bouche pour se défendre, puis la refermait. Pourquoi essayait-elle de lui vendre Samaël de la sorte? Cherchait-elle l’approbation de son frère, finalement? Parce qu’en tant que chef de famille, il n’avait pas son mot à dire… Mais… Elle cherchait à être rassurée, peut-être consolidée dans sa décision? Cela ne lui ressemblait pas de manquer d’assurance et ce n’était pas le moment d’en manquer, encore moins face à une née-moldue. Son frère mentionnait la réalité. Qu’il n’avait pas son mot à dire de toutes les façons… Qu’il le rencontrerait pour les apparences et le maintien de leur entente, même s’il ne l’aimait pas. Blake posait un regard des plus intense sur ce dernier, avant d’avouer en déviant soudainement le regard,

-J’espère que tu l’apprécieras plus que Amadeus. Les moments en sa compagnie sont des plus agréables.

Et ton opinion est importante pour moi, même si je ne le dis pas. Non. Cela serait trop émotif, trop intime. Cela ne ressemblait pas à leur relation et cela serait… Bizarre! Voilà qu’il posait toutefois une question à Venus, enfin, une question ouverte a la fois. Que faire de leur situation aux yeux de la communauté? Il l’invitait aux soirées mondaines, créant une simili crise de cœur à la mangemort. Non. C’était une terrible idée. Quoi que… Moins pire que sa première supposition et que cela ne s’apprenne dans le secret… Soupirant ouvertement, la brune prenait un air pensif. Comment gérer cette situation? Comment minimiser les dommages? Elle était prête à l’accompagner, il était prêt à jouer son rôle… La solution au maintien de cette bonne entente et à l’harmonie semblait inévitable. Ainsi, Blake soufflait avec une certaine réticence, mais sincérité bien présente,

-Autant que cette idée me déplaise, que… Je dois en venir à la conclusion que cela serait la meilleure option. Autant pour la réputation des Nott, que pour votre bonheur. Toutefois, il faudra s’assurer que vous avez des bijoux de protection. Les Sorciers sont souvent mesquins, nous ne sommes jamais assez prudents…

Posant un regard sur Venus, Blake hochait doucement la tête. Du jugement était encore présent dans son regard, une certaine sévérité, mais elle soufflait avec confiance,

-Bienvenue dans la famille.

Cela impliquait nombre de difficultés, mais lui assurait une certaine protection… Parce que seuls les Nott pouvaient emmerder les Nott. La famille était une chose sacrée.


_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum