Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mee-Na Hwang
Mee-Na Hwang
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Chêne rouge, Poil de Womatou, 23,8 cm, fine et flexible
Patronus : Loutre
Epouvantard : Le noir complet
Gallions : 30
Gif : https://images2.imgbox.com/a0/50/XMTXhqM8_o.gif
Faceclaim : Huh Yunjin
Date d'inscription : 18/10/2023
Messages : 67
Onglet 2
Onglet 3
#17366 -
are you ok ?

☽ • ☾

Elle n’avait aucun doute sur le fait qu’on pourrait être ami, mais ça restait à mon sens des choses dépendant des gens et c’était difficile à imaginer, à prévoir comme ça. Il fallait sans doute qu’on se construise avec Zack même si on s’entendait déjà très bien. C’était peut-être pas assez pour le moment pour dire que nous avions ce qu’elle avait pu partager avec Hyun-Su, mais au moins, nous n’étions pas des inconnus. Du moins jusqu’à ce qu’elle n’insinue que je puisse le séduire et là j’avais cru mourir à cette idée. Voulant disparaitre tant je n’étais pas capable de ça, pas à l’aise à l’idée. Elle avait accepté d’arrêter, non sans souligner que c’était moi qui me faisais des idées et… J’étais devenu d’autant plus rouge, les yeux s’ouvrant en grand alors que je me sentais paniquer, « J’ai… J’ai pas… Je voulais pas… Enfin… Je… C’est que… Mais j’ai pas… », pas penser à autre chose, car ça me faisait peur, car je n’étais pas ce genre de fille.

Mais Hyun-Su non plus. Il n’était pas stupide, pas l’homme que j’avais connu et il se reprendrait, il ne la repousserait pas éternellement et… Elle n’était pas sûre que cela soit une question de stupidité, ou autre chose aussi négative, elle avait simplement l’impression que depuis le décès d’Ho-Seok, quelque chose avait été brisé en lui. Quelque chose de trop compliqué pour le faire revenir. « Je doute que ses parents soient aussi patients que les notre. », c’était même une évidence. « Charge à toi de lui faire comprendre qu’il serait plus agréable de se reconstruire aux côtés d’une amie que d’une ennemie… », mais elle était plus tenace, elle n’était pas venue ici pour rien et il allait lui payer l’attente. Un fait qui m’arracha un sourire avant qu’elle n’assure qu’elle épouserait un riche coréen au pire, se noyant dans son travail pour fuir son mari. Il y avait toujours des solutions à chaque problème, mais ça avait de quoi me faire tiquer.

« Sinon… Tu peux aussi épouser une personne intéressante pour notre famille que tu découvriras comme quelqu’un de bien… », quelqu’un qui pourrait lui donner plus qu’un simple nom. « Il y a d’autre personne pouvant devenir ton meilleur ami… Si Hyun-Su ne le réalise pas, je doute pas du fait qu’une femme belle, forte et indépendante n’irait pas séduire une autre personne. », c’était même une évidence en fait.

☽ • ☾
ft. Eun-Ae



_________________
Eun-Ae Hwang
Eun-Ae Hwang
Etudiante
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Etudiante en M2 Journalisme
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Sombral, 24 cm, Flexible
Patronus : Oiseau-Mouche
Epouvantard : Se voir seule, sans réputation, sans argent, sans personne
Gallions : 60
Gif : https://64.media.tumblr.com/44bdb8d383b86ab7ff0ff9dc19baf6ae/e8a3ebbf51ec43c3-b6/s1280x1920/0e89adb540b726ebea0de6b88eb8d08b81847d7d.gif
Faceclaim : Kim Jisoo
Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 86
Onglet 2
Onglet 3
#17507 -
Are you ok ?

27 Septembre 2023
Ft. Hwang Mee-Na



La réaction de Mee-Na m’avait fait rire, je l’admettais. Je n’étais certainement pas moins innocente qu’elle sur ce sujet mais au moins pouvais-je en parler un peu plus « ouvertement ». Du moins… Plus ou moins. Enfin… Il ne fallait pas non plus forcer mais… Bref. Au moins avais-je ri doucement, la rassurant alors d’un mouvement de tête.

- Je plaisantais. Lui soufflai-je.

Quant à Hyun-Su… Je n’étais pas convaincue qu’il ne me repousserait pas encore et encore. Mais cela valait au moins la peine d’essayer. Pas pour me marier mais… Enfin… Je n’arrivais pas réellement à tourner la page, à admettre avoir pu être laissée de la sorte. Pas pour des broutilles. Il y avait quelque chose qui nous dépassait en son geste alors… Je devais l’aider.

- Une lourde charge. Soupirai-je presque malgré moi. Il est assez… Entêté dans son genre.

Et le mot était encore faible alors… Oui. Je n’allais pas laisser tomber. Pas ainsi. Je n’étais pas venue en Angleterre pour en repartir bredouille aussitôt. Et puis, de toutes les manières, je pourrais toujours bien me marier avec un riche coréen et le fuir par la suite s’il ne me plaisait pas. Il n’y avait pas de problèmes. Que des solutions. Mais épouser quelqu’un que je pourrais découvrir comme quelqu’un de bien… Un instant, je m’étais tu. Il y avait d’autres personnes, oui mais…

- Merci. Répondis-je dans un léger sourire.

Oui. Juste merci. Car… A vrai dire… J’avais du mal à imaginer une autre personne que Hyun-Su à mes côtés. La faute aux négociations d’avant son départ sûrement. Je n’étais pas sentimentale. Juste… Attachée à ce qui devait être fait. Oui. Voilà.

- De toutes les manières, nous n’en sommes pas là. Décrétai-je comme pour changer de sujet. Je suis encore en sursis. Tant que cela durera, autant me concentrer sur un seul objectif. Tu sais que je n’aime pas papillonner. Plaisantai-je alors. Et puis… J’ai encore des études à mener ! Je suis officiellement ici pour prendre ce que l’Angleterre peut m’apporter. Rien d’autre.

Souriant, j’avais secoué la tête. Cette excuse ne tenait évidemment pas face à ma course au Hyun-Su. Mais au moins pouvais-je faire semblant auprès des autres, de ceux qui ne me connaissaient pas.

- En tout cas… Si tu as le moindre problème, si tu as envie de parler ou de n’importe quoi… N’hésite pas à venir me trouver, d’accord ? Souris-je alors à ma sœur.

C’était là le plus important malgré tout. Plus que Hyun-Su, plus que Zackary, je voulais qu’elle se porte bien, qu’elle soit heureuse malgré nos devoirs, nos responsabilités.

- Tu me promets que tu viendras me trouver, n’est-ce pas ? Insistai-je dans un nouveau sourire. Sinon… Je te promets de te renvoyer illico en Corée.

C’était une plaisanterie, évidemment. Je n’en avais pas le pouvoir et surtout l’envie. Que ma sœur soit avec moi ici était un réconfort certain malgré tout. Je n’étais pas seule, j’avais un soutien, une épaule en qui j’avais confiance.

Mee-Na Hwang
Mee-Na Hwang
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Chêne rouge, Poil de Womatou, 23,8 cm, fine et flexible
Patronus : Loutre
Epouvantard : Le noir complet
Gallions : 30
Gif : https://images2.imgbox.com/a0/50/XMTXhqM8_o.gif
Faceclaim : Huh Yunjin
Date d'inscription : 18/10/2023
Messages : 67
Onglet 2
Onglet 3
#17629 -
are you ok ?

☽ • ☾

« Ça va toi aussi ! » assurais-je dans un rire. Si il était difficile, elle pouvait être un lion, elle pouvait ne pas le lâcher tant qu’il n’aurait pas été au bout du chemin avec elle. De toute façon elle était parfaite, elle était une personne qu’il serait stupide d’ignorer, une personne forte qui finirait par trouver quelqu’un qui la mériterait et si c’était pas Hyun-Su, tant pis pour lui. Me remerciant alors, elle reprit rapidement, assurant qu’on y était pas encore, qu’elle avait un sursit et qu’elle préférait se concentrer sur un seul objectif. N’aimant pas papillonner. « Ça ferait mauvais genre. », mais oui elle avait des études à mener, elle était ici pour ça, pour rien d’autres.

« Bien évidemment, et je suis là uniquement car il faut te suivre et que Seung-Woo doit rester à la maison pour représenter les Hwang. » assurais-je dans un sourire avant qu’elle me rappelle que je pourrais lui parler au moindre problème. Hochant la tête j’avouais que j’avais un seul problème majeur, mais que je devrais savoir le gérer d’ici là, « En vrai je saurais m’en sortir… Je crois. Zack est vraiment… Quelqu’un de bien. », enfin je le croyais, « J’appellerais à l’aide le jour où j’aurais eu un porter un Hanbok et qu’il faudra le retirer en privé… », mais on aurait le temps.

« Mais oui, je viendrais. Je te promets… Ou sinon j’appelle Seung-Woo à l’aide ! », même si je ne l’avais jamais fait car je savais gérer les situations et surtout que je n’étais pas du genre à me laisser dépasser de l’extérieur, je le ferais. Je ne serais pas seule. « On reste des Hwang, quoi qu’il arrive et quelque soit le nom qu’on prend ! » et sur ça, ma fidélité ne faillirait pas. Je n’étais pas une cruche, je ne comptais pas le devenir.

☽ • ☾
ft. Eun-Ae



_________________
Eun-Ae Hwang
Eun-Ae Hwang
Etudiante
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Etudiante en M2 Journalisme
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Sombral, 24 cm, Flexible
Patronus : Oiseau-Mouche
Epouvantard : Se voir seule, sans réputation, sans argent, sans personne
Gallions : 60
Gif : https://64.media.tumblr.com/44bdb8d383b86ab7ff0ff9dc19baf6ae/e8a3ebbf51ec43c3-b6/s1280x1920/0e89adb540b726ebea0de6b88eb8d08b81847d7d.gif
Faceclaim : Kim Jisoo
Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 86
Onglet 2
Onglet 3
#17740 -
Are you ok ?

27 Septembre 2023
Ft. Hwang Mee-Na



Oui. Moi aussi. Moi aussi je pouvais être particulièrement entêtée. C’était vrai et cela m’arracha un sourire. Oui. J’allais l’être. Je le serais aussi longtemps qu’il me faudrait pour atteindre mon objectif. Fallait-il encore que je réfléchisse sérieusement à ce qu’était véritablement mon objectif. Mais cela… Je le verrais plus tard. D’autant que j’avais un sursis grâce à Mee-Na. Je n’allais donc pas m’en plaindre. Je me concentrerais sur lui et uniquement sur lui… Enfin non. J’étais évidemment là pour les études. Pour rien d’autre. Comme elle n’était là que pour me suivre, notre frère restant à la maison pour représenter notre famille à Mahoutokoro.

- Je suis pourtant certaine qu’il aimerait être avec nous. Soufflai-je dans un léger rire.

Nous n’avions jamais réellement été séparé. Le savoir seul ne me plaisait à vrai dire pas vraiment. Mais nous n’avions pas le choix. Vraiment pas le choix. Et j’étais à l’origine de tout cela. Mieux valait donc que je ne m’en plaigne pas. A la place, je préférai encore me concentrer sur ma petite sœur, pour l’aider, pour la soutenir si elle ressentait le besoin.
Et cela n’était pas encore le cas. Tant mieux, en un sens.

- Il vient d’une famille spéciale mais pas mauvaise. Admis-je en hochant la tête.

Alors oui. Zackary devait être quelqu’un de bien. Je l’espérais sincèrement à vrai dire. Mais elle acceptait d’appeler à l’aide… Pour un SOS Hanbok, ce qui m’arracha un nouveau rire avant qu’elle n’accède réellement à ma demande. Que ce soit vers moi ou vers notre frère, elle aurait toujours quelqu’un vers qui se tourner…

- On reste des Hwang. Approuvai-je donc dans un sourire. A nous de leur montrer que nous sommes les meilleurs, c’est ça ?

Riant à nouveau, j’avais fini par m’étirer, me relevant en époussetant ma jupe.

- Je demanderais à Seung-Woo s’il veut nous rendre visite à Pré-Au-Lard un de ces jours. Proposai-je alors. Je suis sûre que les pâtisseries de Madame Pieddodu lui plairaient beaucoup. Et je ne cautionnerais aucune bièraubeurre de toutes les manières.

Une plaisanterie certaine alors que j’étais bien loin d’être aussi guindée que je pouvais le montrer en général.

- Et il faudra que l’on sorte toutes les deux si tu en as envie. Après les cours, un jour… Plusieurs jours même. Soufflai-je dans un rire. Si tu en as envie. Mais je n’en doutais pas vraiment. Je ne douterais jamais d’elle.

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum