Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis


Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13561 -



Touché coulé

Sometimes, I look up the sky and I ask to myself "I'm in a bad situation, again - feat. Engel


C'était bientôt les vacances, dernier repas avec les élèves et on était tous plus ou moins survoltés. J'avais hâte de laisser tomber l'uniforme pour des fringues plus décontractées mais j'étais pas si pressé que ça de rentrer, faut dire que je m'amusais plus ici. J'savais déjà que ma mère allait vouloir que je révise pour commencer ma troisième année de bachelor en toute tranquillité. Des fois j'avais l'impression que c'était elle qui le passait pour moi... Perdu un peu dans mes pensées, je remarquai pas tout de suite que deux types de ma maison étaient en train de se disputer. Je les connaissais pas trop alors j'pouvais pas dire ce qu'il leur arrivait mais je tendis l'oreille pour comprendre.

"C'est ma copine, t'avais pas à la draguer !"

Son interlocuteur éclata de rire.

"C'est plus ta copine, elle a dit que t'étais un bouffon et qu'elle allait te quitter pour moi avant la fin des cours !"

"Quoi ?! Répète un peu !"

Ouch... Des histoires de couple, ça sentait pas bon. Est-ce qu'ils allaient vraiment se battre en plein milieu de la salle ? Devant les profs ?

"Hé les gars, calmez vous et réglez vos comptes dehors sinon vous allez vous faire choper. Disputez vous intelligemment au moins, j'ai pas envie qu'on perde des points en avance pour l'année prochaine." Soufflai-je, blasé.

"Mêle toi de ce qui te regarde, je m'en fous des points, j'ai envie de le tarter !"

"Ah ouais j'comprends pourquoi elle te largue."

"T'as dit quoi ?!"

Sans que j'ai eu le temps de dire "ouf", le gars me jeta le contenu de son assiette à la tronche. Je réagis pas tout de suite, surpris par son geste et je retirai finalement la purée qui trônait sur mon beau visage. Ah ouais, il voulait jouer à ça cet abruti... Je pris à mon tour de la nourriture que je lui lançai mais quelqu'un le poussa à ce moment là et c'est une autre personne qui fut visée. S'en suivi une bataille de bouffe qui atteignit rapidement les autres tables. Oups... Bon là on était tous dans la merde, il fallait que j'me sorte de là. Je me laissai donc tomber sur les genoux pour me cacher sous la table et j'utilisai ma baguette pour me nettoyer. Suppression des preuves. A ce moment là je tombai sur une autre tête, Poufsouffle cette fois, qui avait sûrement tout vu et je mimai un "chut" avec l'index. Tiens je l'avais déjà vu à la fête qui avait eu lieu la veille, elle jouait au quidditch. C'était une sorte "d'ennemie" mais en vrai je m'en foutais un peu, on était en dehors du terrain après tout. J'avais pas eu vraiment l'occasion de lui parler, elle était plutôt discrète faut dire et j'sais pas si c'était le bon moment pour ça à moins qu'elle m'aide à sortir de cette histoire de ouf. En effet, c'était un peu la panique et j'avais bien envie d'en profiter pour quitter la salle discrétos avant qu'on me fasse porter le chapeau.

code & icons by lilie
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#13583 -



Touché, coulé

Diego Diaz-Wright & Engel Turner
Fin d'année scolaire, Grande salle




Bientôt les vacances. J’ai hâte sans avoir hâte. Après tout, les négociations sont toujours en cours au Ministère concernant ma récupération par ma famille et elles sont âpres et difficiles. Mais tout le monde me dit de me tranquilliser, si tout se poursuit correctement, je serai dans ma famille à la fin de juillet et reconnu sous mon vrai nom de naissance. Le fait que je fasse des séances chez Madame Carter aident beaucoup dans la situation ainsi que pour mon bien être personnel. Je sais que cela sera difficile et qu’il me faudra d’autres séances début d’année scolaire prochaine mais Rome ne s’est pas construite en un jour et cela demande du temps, surtout avec mon passif. Mais déjà, je me sens un peu plus stable, ayant pu décharger un peu de ma souffrance mentale. Nous nous sommes concentrées sur le plus urgent avant les vacances et mon adoption.  

Et je devrais passer ma première pleine lune dans quelques jours sous potion. Mr Meyer avait raison de dire qu’elle était amère à boire et qu’il valait mieux que je l’accompagne de mon repas pour qu’elle passe mieux. Et les effets secondaires étaient variables. Le premier soir m’avait assommé, le second avait été plus tranquille même si la sensation d’euphorie était là. Cela avait conforté dans le fait que mes entrainements sportifs ne peuvent plus se passer le soir dans cette semaine-là mais plutôt le matin. Je vais devoir rester calme cette semaine. Je sors celle pour ce soir avant de l’avaler quand les autres ne font attention. Ceux de ma maison ne posent généralement pas de question sur mes humeurs ou autre. Ils ont remarqué les potions et je leur ai dit que j’avais un petit traitement à prendre suite à une blessure. L’excuse semble marcher pour le moment. Ils ne sont stupides et je sais que les rumeurs peuvent courir mais rien ne sera prouvé. Et ma maison n’est pas connue pour autre chose que sa loyauté, surtout envers les siens, je ne me fais de soucis là-dessus. Je camoufle le goût avec ma nourriture. Je mange en grosse quantité. Certains disent que cela est dû à ma condition physique et au fait que je me dépense, d’autres pensent au loup.  

Je finis donc mon repas tranquillement quand je commence à entendre une dispute qui vient de la table des gryffondor. Je soupire en me massant les tempes. Nos tables étaient voisines et ils avaient tendances à exagérer un peu parfois. Surtout qu’ils étaient la Maison de L’Elu. Cela avait gonflé les chevilles de certains de cette maison. Les bouffondors comme certains les appellent. J’utilise parfois ce terme par habitude même si je n’ai spécialement rien contre eux. Leur équipe de quidditch se débrouille mais autant que les deux autres. Notre jeu restait généralement équilibré. J’entends une voix leur demander de se calmer et je relève la tête pour voir un autre rouge et or. Je le connais surtout de vue pendant les matchs et je l’ai vu hier à la soirée. Fête dont je m’étais remise tranquillement dans la journée. Merci mon métabolisme qui m’évite la gueule de bois !

J’allais passer à autre chose quand j’entends le ton monté et que je vois le contenu d’une assiette finir sur le visage de l’intervenant. Je me mords la lèvre pour retenir un rire puis je vois qu’il s’essuie avant de répliquer. Pas de chance, quelqu’un bouscule la cible et se prend la bouffe à sa place. Je soupire, attrape mes affaires et quelques fruits que je mets dans mon sac avant de me protéger quand la bataille se repend sur toute les tables. Un coup d’oeil à celle des bleu et bronze me rassure sur le fait qu’elle n’en sera victime. Je regarde à nouveau vers la table des rouges et or et je croise son regard. Il me fait signe de me taire et j’hoche tranquillement la tête avec un sourire avant de lui indiquer de se retrouver au milieu pour partir.  

J’attends qu’il se place à proximité, je dégaine ma baguette de mon porte poignet et, d’un informulé que je maitrise maintenant, je lance un protégo pour éviter qu’on soit recouvert et je nous dirige discrètement vers la sortie. Notre fuite est couverte par les autres élèves qui fuient la bataille et qui ne veulent y participer. Je nous relève et je fais un signe de tête aux professeurs arrivant pour calmer la dispute, faisant un visage d’innocence incarnée avant de le tirer hors de la grande salle, une fois les portes passées, je peux respirer à nouveau.

-C’était moins une, un peu plus et on était pris dans les foudres des professeurs. Et je n’ai pas envie d’entendre un sermon du professeur Avery et du professeur Nott créature. Surtout si les deux s’y mettent ensemble...

Oui, c’était une manière de différencier les deux professeurs Nott dans l’école. Nott moldu, Nott créature. Je le regarde alors, venant enlever un morceau de purée près de son oreille qu’il avait oublié avant de m’essuyer les mains sur un mouchoir.

-Belle intervention mais cela n’a pas eu l’effet escompté. Après tout, certains ont tendance à avoir le sang chaud. Surtout quand il s’agit des histoires de cœur. Enfin, ce n’était pas malin de régler ses comptes en pleine grande Salle. Mais on ne choisit pas le lieu ni l’endroit. Elle a eu raison de le larguer ce crétin au vu de son comportement. Il vaut mieux discuter avec la personne plutôt que de rejeter les tords sur les autres.

Je viens doucement rengainer ma baguette d’un mouvement dans son support, appréciant de pouvoir faire ses gestes. Cet achat était vraiment une bénédiction. Je redresse légèrement ma tenue et ma cravate avant de vérifier que mon chignon a survécu à la sortie de la salle. Il laissait juste quelques mèches libres pour encadrer mon visage. Contrairement aux autres filles, je ne portais pas de maquillage, rendant ma beauté naturelle. J’avais l’uniforme réglementaire, le seul écart était les manches retroussées au-dessus de mes coudes. Les gens commençaient à s’y faire de voir mon tatouage sur mon bras droit. Et ceux à la fête avait pu voir les autres vu que j’avais fini en maillot de bain à la fête. Je regarde vers lui avant de pencher la tête

-Tu es... Diaz c’est ça ? J’ai juste entendu ton nom pendant les matchs. Et je t’ai déjà vu à quelques fêtes organisées mais je crois que nous n’avons jamais discutés. Je suis Engel. Engel Turner. Je suppose que tu n’as pas eu le temps de finir de manger non plus ?  

Je viens donc balancer un peu mon sac sur mon épaule pour l’ouvrir et je lui donne un des fruits que j’avais récupéré avant le début de la bataille. Une pomme, j’ai sa jumelle dans la main dans laquelle je croque avant d’entendre plusieurs éclats derrière nous à travers les portes et de grimacer à cela.

-Je crois que nous devrions avancer un peu plus loin avant d’être pris dans la tempête à nouveau.  







by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14014 -



Touché coulé

Sometimes, I look up the sky and I ask to myself "I'm in a bad situation, again - feat. Engel


J'étais bien tombé, la fille m'aida à sortir de là et on atteignit l'extérieur de la salle sans trop de heurt. Je lâchai un soupire de soulagement et je relevai la tête vers la Poufsouffle qui enclencha la conversation. Quelle histoire, ça criait dans tous les sens mais on était protégés ici au moins. En vrai, c'était plutôt marrant comme dernier repas, ça faisait de l'animation mais d'un autre côte j'avais pas envie de me prendre du poulet rôti dans la tronche.

"Ouais, ils font flipper quand ils sont vénères..." Soufflai-je. J'en savais quelque chose puisque qu'avant d'entrer en bachelor, j'me retrouvais souvent en colle.

La fille remarqua que j'avais encore un peu de purée sur moi et j'avoue que j'y avais pas fait attention avec tout ce bordel. Je la remerciai, un peu gêné et ce qu'elle dit ensuite me fit rire. Elle avait bien résumé ouais.

"J'pensais pas qu'il serait con à ce point mais ça fout toujours la merde ce genre d'histoire t'façon, pas vrai ? J'veux dire, quand il s'agit d'amour les gens deviennent dingues." Peut-être pour ça que je restais célibataire : pas de copine, pas d'embrouille.

L'élève se présenta et elle confirma ce que je pensais, je l'avais vu au quidditch mais j'étais pas doué pour me rappeler des noms. C'était pas une fille comme les autres, je veux dire elle faisait pas superficielle comme certaines et elle avait l'air plutôt cool avec ses tatouages. J'sentais qu'elle pouvait être une bonne poto et je décidai donc de rester avec elle.

"Ouais mon prénom c'est Diego, c'est pas terrible mais c'est mon père qui a choisi et vu ses goûts..." Répondis-je avant de rire comme un con.

Mon ventre gronda comme par hasard quand Engel se demanda si j'avais pu manger, à croire qu'il avait sa volonté propre et écoutait ce qu'on disait.

"Si y'a bien un truc que j'aime pas c'est sauter un repas... J'vais avoir la dalle toute la soirée."

Finalement la Poufsouffle me sauva avec une pomme, bon ça valait pas le poulet mais c'était toujours ça de pris. Ceci dit, on pouvait toujours aller piquer quelques trucs en cuisine. Tout le monde était occupé dans la grande salle après tout, fallait en profiter. Je croquai dans la pomme avant de répondre la bouche pleine.

"Merchi, 'u veux qu'on aille dans les 'uisines ?" J'aurais dû avaler la pomme avant, c'était pas terrible de parler comme ça finalement mais j'étais sûr qu'elle avait compris.

code & icons by lilie
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#14057 -



Touché, coulé

Diego Diaz-Wright & Engel Turner
Fin d'année scolaire, Grande salle




J’eu un éclat de rire quand il me répondit une fois que nous étions sortis de la salle et qu’on parlait des deux professeurs les plus redoutables de cette année. Derrière les portes dans notre dos se trouvait un chaos sans nom. Commencé par une pauvre dispute au sujet d’histoire de cœur. J’avais esquivé des choses. Heureusement que ma viande ne m’avait pas encore été servi complétement. J’aurai grondé plus fort de ce gâchis.  

-Flipper ? C’est limite l’euphémisme du siècle ! Je préfère me retrouver dans une cage avec un dragon ou une bestiole capable de tuer quiconque genre une chimère que de devoir faire face aux deux en colère. J’ai plus de chance face à la chimère. Surtout vu les événements récents....

Oui, maintenant que je faisais partie de la Famille Yaxley et que j’étais reliée à Amara, j’étais liée à Théodore aussi. Et s’il se mettait en colère contre moi, Amara le saurait, ainsi que mes tantes. Je ne voulais décevoir personne dans ma famille. Pas alors que je n’en faisais pas partie officiellement. Je reprends la conversation avec lui après lui avoir essuyé le visage. Il me remercia avant de rire de mon résumé. J’hochais la tête à sa réponse.  

-L’amour peut foutre la merde oui. Encore plus quand les gens ne communiquent pas. Surtout quand l’un n’est pas sincère avec l’autre. Il arrive toujours une catastrophe. Malgré si cela n’était pas voulu.

Je parlais en connaissance de cause avec ce qu’il s’était passé avec Ivy. J’aurais arrêté de me cacher, on m’aurait appris à m’assumer pour ce que je suis, comme me l’a dit Miss Carter, je ne lui aurais jamais fait de mal. Mais cela était fait et je ne pouvais revenir en arrière. J’arrange ma tenue pour être de nouveau présentable avant de me présenter. Bon, la présentation n’était valable que maintenant vu que, si tout se passait bien, je ne porterai plus ce nom à la rentrée prochaine. Mon père aimerait que je reprenne mon prénom d’origine. Mais être appelé Kassandra me fait bizarre.  

-Je trouve que ton prénom te va très bien. Cela me fait un peu penser à Don Diego de La Vega. On ne sait pas à quoi pouvait penser les gens quand ils nous ont nommés. Quoique je sais pour moi. La sœur qui m’a trouvé était allemande et la statue d’un ange me protégeait. Ce fut donc Engel. Même si je n’ai pas grand-chose d’un ange ou alors un déchu si tu veux mon avis.  

J’en ris doucement alors que je lui filais une pomme, commençant à croquer dans la mienne alors que mon ventre faisait écho au sien.

-Pareil, j’avais à peine commencé à manger. Et j’ai fait pas mal de choses aujourd’hui dont tenter de faire ma séance de sport le matin. Il me faudrait de l’énergie pour demain et pour recharger les batteries.  

J’entends que cela s’agite derrière nous et je lui proposer de s’éloigner avant qu’il ne me fasse une contre-proposition plus alléchante. J’y réfléchissais avant d’hocher la tête.  

-Cela nous permettrait de manger. Et si un prof débarque pour tenter de stopper les élèves de faire pareil que nous, on a notre salle commune pas loin, je te ferais rentrer pour que tu te caches le temps qu’on mange. Et les elfes de maison sont gentils donc ils ne verront pas d’inconvénient à ce qu’on se serve chez eux.  Et avant que tu ne commentes sur pourquoi les cuisines et ma salle n’est pas loin, notre fondatrice à créer beaucoup de sortilèges de bouffe, c’est normal. Et nous avons tendance à aller faire des raids en cuisine à des moments. Et de leur filer un coup de main quand ils ont besoin aussi d’idée pour les plats.  

Je croque dans ma pomme et je regarde autour de nous pour être sûre que nous serons tranquille avant de m’engager avec lui dans les couloirs. Autant que nous ne soyons suivis. Je croise quelqu’un que je connais que trop bien et je fais signe à ma flamme de bleu et de bronze de ne pas aller dans la salle commune avant de poursuivre. La maitresse des flammes pourra entendre le boxon dans la grande Salle et faire son choix mais elle sera vite hors de ma vue. Je nous fais passer par les couloirs diverses et rapides pour descendre jusqu’à notre sous-sol. Je m’approche du tableau qui garde l’entrée des cuisines avant de chatouiller la poire. Certains de ma maison me voit faire quand ils sortent de la salle commune. Je m’adresse à eux.

-Prévenez ceux qui veulent aller dans la grande Salle qu’une bataille de nourriture a été lancé et que les professeurs dont Monsieur Avery tentent de s’en occuper. Il vaut mieux l’éviter pour le moment.  

Je regarde vers Diego et lui fait signe.

-Suis moi.

Nous entrons dans les cuisines et nous sommes vites assaillis par les bonnes odeurs ainsi que par les petits être des cuisines qui demandent ce qu’il se passe. Je me mets à leur hauteur et je leur explique le tout avant de demander de quoi nous restaurer tous les deux, conseillant de ne plus rien envoyer pour le moment tant que la bataille n’est pas calmée. Après tout, autant ne rien gâcher. L’un des elfes nous montre un coin discret où on peut se mettre pour manger. Je m’y dirige, refaisant tomber un drap accroché là pour qu’on soit coupé d’éventuels yeux professoraux avant de poser mon sac. Il y a une petite table avec quelques chaises. Ce n’est pas le grand luxe mais cela fera l’affaire pour manger tranquillement et apprendre à se connaître avec ce jeune homme qui me semble toujours enjoué. Il pourrait devenir un ami si le feelling que je sens se confirme.  

-Tu sais ce que tu veux manger ? On peut poser nos affaires puis aller les voir pour demander ce qu’on veut et ils viendront nous l’apporter. C’est un avantage de manger en cuisine on va le dire.  





by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14349 -



Touché coulé

Sometimes, I look up the sky and I ask to myself "I'm in a bad situation, again - feat. Engel


Sa réponse sur les profs m’arracha un rire, c’est vrai qu’ils pouvaient être effrayants, comme s’ils signaient le code du professeur aigri au début de l’année et dont le seul but consistait à faire de nous des élèves sages et parfaits. On était des jeunes et on avait de profiter, c’est tout. Bon faire aussi un peu de bêtises aussi mais y’avait jamais mort d’homme.

“Les événements récents ?” M’enquis-je. Cette fille était encore une inconnue alors j’savais pas de quoi elle parlait.

D’ailleurs ça devait être son truc de parler en énigme parce que là encore, j’avais l'impression que la Poufsouffle me racontait un truc tout en reliant son histoire personnelle. Ou alors c’est moi qui rêvait mais elle avait l’air de s’y connaître en relation amoureuse et ça sous-entendait qu’elle avait peut-être vécu un contretemps.

“On dirait que ça t’es arrivé.”

Engel me donna finalement plus d’informations sur elle, comme l’origine de son prénom et qu’elle avait été trouvée par sa soeur. Hein ? Oh non attends… Par une soeur, celles qui prient là, ouais, c’était plus logique. J’eus l’air dubitatif un instant, essayant de me rappeler où j’avais entendu le nom de Don Diego de la Vega, sûrement dans un cours moldu ou par un Né-Moldu. J’en connaissais d’ailleurs un, Maxens Page, qui était super cool.

“Ah celui qui a une épée !” Il y eut un silence ensuite, c’était un peu comme si j’avais ignoré son histoire juste pour me concentrer sur le héros masqué. “Euh c’est triste un peu, t’es… Orpheline ?”

Elle comme moi on avait la dalle et ma nouvelle poto accepta d’aller en cuisine. Sur le chemin cette dernière me raconta une anecdote sur sa maison et c’est vrai que les Poufsouffles étaient connus pour bien aimer bouffer.

“On va bien s’entendre alors, manger est une de mes passions mais avec tous les entraînements de quidditch, j’ai pas le temps de grossir.” Elle non plus visiblement, c’était une sportive et on allait aussi bien s'entendre là-dessus.

Je la suivis vers le fameux passage secret et on croisa une Serdaigle que je connaissais pas vraiment. Engel lui conseilla de ne pas aller dans la grande salle et j’aurais pu faire de même. A ce stade, j’savais pas si c’était quelqu’un d’important pour la Poufsouffle ou juste quelqu’un qui passait. En tout cas, je fus presque émerveillé par la découverte du passage menant vers la cuisine. J’connaissais beaucoup de choses du château pour avoir crapahuté partout mais je l’avais jamais fait celui-là vu qu’il m’était pas réservé.

Arrivé dans la cuisine, je saluai les elfes de maison qui me connaissaient à force que je vienne leur demander du rab. Au début je volais et ils ont fini par m’attraper, c’était il y a longtemps et ils ont sûrement été séduits par ma belle bouille parce qu’après m’être excusé, ils m’ont donné du gâteau. On prit ensuite place dans un coin et ce que dit Engel me fit sourire vu que j’avais l’habitude.

“Ouaip, comme au resto, j’avais pas prévu d’inviter une Poufsouffle et en plus rivale aujourd’hui mais pourquoi pas, sympa ce tête à tête, hein ?” Avec un bg comme moi en plus. Je ris ensuite pour montrer que je plaisantais et un elfe m’apporta une cuisse de poulet rôtie et des frites.

“Rah t’es un chef Tinkle, tu sais que c’est ce que je préfère ! Tu dois connaître Engel, nan ? C’est ma nouvelle poto, on viendra souvent ensemble j’pense.”

J’doutais de rien ouais mais c’était naturel pour moi, j’avais pas d’arrière-pensée. J’étais quelqu’un qui se faisait facilement des amis justement parce que je me fichais un peu de ce qu’on pouvait penser, j’étais juste moi-même. Si les gens étaient pas ok avec ça, c’était pas un drame. Après tout, ça pouvait pas toujours matcher avec tout le monde.

code & icons by lilie
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#14394 -



Touché, coulé

Diego Diaz-Wright & Engel Turner
Fin d'année scolaire, Grande salle




Contrairement à lui, j’étais l’élève modèle, qui ne se mettait dans les ennuis que pour sauver autrui ou défendre les autres. Bon, Cela m’arrivait de faire de temps à autre la fête comme tous mais on ne peut pas dire que j’ai véritablement profité d’une jeunesse vue que j’avais trop peur que cela soit rapportée au Ministère. Mais cela allait changer, bientôt, si tout allait bien. Mais ma capacité à trop parler m’en fait dire beaucoup et il me demande alors de quoi je parle quand je dis les événements récents. Je me mords la lèvre avant de souffler.

-Pas ici. Je n’ai pas très envie qu’on nous entende pour le moment.  

Oui, j’aime parler parfois par énigme comme un vrai sphinx. Mais pour ce qui est des relations amoureuses, je parle en expérience à ce niveau-là et il le devine sans aucun problème. Miss Carter me disait que m’ouvrir me ferait du bien. Donc quand il me dit que cela semble m’être arrivée, je viendrais doucement hocher la tête là-dessus.

-Oui, ça m’est arrivée, j’en parle donc en conséquence de cause. Je ne suis pas aussi sage et aussi rationnelle que je le montre toujours. Il m’arrive de me tromper.  

On parle ensuite de nos prénoms et je lui dis à quoi son prénom me fait penser avant de lui révéler d’où vient le mien. Il semble chercher avant de me demander si c’est bien celui avec l’épée.

-C’est bien lui oui, c’est un personnage bien connu dans le monde moldu. Je pourrais te montrer l’année prochaine si tu le veux.  

Je m’avançais un peu mais il valait mieux çà. Après tout, je n’étais pas douée pour me faire des amis contrairement à lui qui semblait à l’aise. Il me pose donc la question et je soupirais.

-J’ai été abandonné bébé... Et j’ai grandi à l’orphelinat. C’est compliqué mais je pourrais te raconter çà plus tard.  

On parle ensuite de notre faim et du fait qu’on n'a pas encore manger. Je lui raconte que nous adorons manger dans ma maison et que cela était bien connu. Je le regarde avant d’hocher la tête.

-Je trouve que tu as une très bonne constitution là-dessus. Je sais que je galère un peu contre toi pendant les matchs mais ce n’est que justice. Nous nous consacrons tous les deux de la même manière à ce sport. Je fais des entrainements presque tous les jours aussi. Si cela te dit de t’entraîner avec moi un jour, cela sera avec plaisir.  

Je ne sais pas si cela se faisait d’inviter un ennemi d’équipe à s’entraîner ensemble mais Diego me semblait quelqu’un de bien et sympathique. Je ne pense pas qu’il en prenne ombrage. Nous croisons Ivy et je l’avertis avant de prendre des passages, d’avertir mes camarades vers ma salle commune et de rentrer dans la cuisine. Je vais prendre place avec lui dans ce coin et je vois qu’il est à l’aise aussi. Ce n’est sûrement pas sa première visite dans les cuisines tout comme moi. Je vois le regard des elfes là-dessus. Nous nous installons et j’éclate doucement de rire.  

-Je suis une Poufsouffle et une rivale effectivement. Et oui, sympa, un peu plus on rajoute une chandelle et ça passera pour un rendez-vous !

J’éclate de rire encore avant de secouer la tête

-Je ne t’ai pas fait venir ici pour çà et mon cœur est déjà pris, ne t’en fais pas. Tu as l’air de quelqu’un de sympa. Je ne parle pas souvent avec ceux de ta maison.  

Je m’installe avec lui et les elfes ne tardent pas à nous servir. Il aura un poulet rôti avec des frites alors que j’aurai un tartare de viande d’un bon kilo avec de l’oeuf cru dessus accompagné de frites et de salade avec une petite sauce aux poivres pour tremper mes frittes.  

-Merci Tinkle ! Vous avez toujours ce qu’il faut pour moi.  

Mon cœur manque un battement quand il dit que je suis sa nouvelle poto. Est-ce aussi facile que cela ? Il ne me connait pas, j’ai juste été gentille avec lui et il me considère comme une amie. Cette nouvelle me fait chaud au cœur. Je souris de façon émue avant de rire.

-Il me connaît oui et je serai ravie qu’on revienne ensemble...Mon ami.  

Cela me fait plaisir. J’ai dû toujours être solitaire à cause de ma nature. Je suis contente que cela change. Je viendrais commencer à creuser dans mon assiette avant de soupirer et de le regarder.

-Je te préviens juste, j’ai tendance à beaucoup parler. Tu t’y feras peut-être. Mais pour répondre à tes questions de plus tôt, j’ai été abandonné bébé. Il se trouve que j’ai su récemment pourquoi. Mon grand-père maternel n’a pas été heureux de ma naissance ni que je ne sois de l’homme qu’il avait choisi pour ma mère. Il l’a donc tué avant de se débarrasser de moi. Le Ministère a fait une enquête à sa mort et ils m’ont rapproché de ma famille maternelle et paternelle du coup. C’est la dernière femme de mon grand-père qui a repris la tête du Clan.  Et elle est en relation maintenant avec le professeur Nott Soin des bêtes... Donc si je marche de travers, il va lui dire et toute ma famille va le savoir. Je n’ai jamais eu de famille avant donc je ne veux pas les décevoir....

Cela est triste mais cela est ma vérité. Je fais un sourire amer. Je ne sais pas encore si j’arriverai à m’y faire. Mme Carter me dit qu’il faudra du temps et que je ferais des erreurs mais que cela sera mieux ainsi.  Je continue à manger, plongeant distraitement une frite dans la sauce relevée.



by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14496 -



Touché coulé

Sometimes, I look up the sky and I ask to myself "I'm in a bad situation, again - feat. Engel


J’étais quelqu’un de curieux mais pas intrusif, Engel était pas obligée de me répondre mais elle décida finalement de me donner quelques infos sur elle, notamment le fait qu’elle s’était trompée en amour. J’eus l’air désolé pour elle, ça arrivait à beaucoup de monde.

“J’crois pas qu’on puisse être réellement sage et rationnel en amour.” Répondis-je de manière détachée. J’étais jamais vraiment tombé amoureux mais on m’avait déjà raconté des trucs donc j’savais bien ce que ça impliquait. “J’espère que ça va aller.”

Je hochai ensuite la tête l’air enthousiaste à l’idée d’en savoir plus sur le héros à l’épée, j’sentais que j’allais bien l’aimer celui-là. On passa ensuite sur un sujet un peu moins fun et cette fois la Poufsouffle alla droit au but, elle avait en effet vécu en orphelinat. C’était… Triste. Ça faisait un peu relativiser, bizarrement mes parents me manquaient soudainement. Apparemment il y avait encore autre chose, j’étais pas au bout de mes surprises j’crois.

“Ok t’es pas obligée, ‘fin c’est comme tu le sens… J’suis désolée pour toi.” J’savais pas trop quoi dire d’autre mais c’était sincère en tout cas.

Elle arrivait à parler d’autres choses plus simplistes finalement comme l’entraînement de quidditch, ça devait être le genre de personne à pas rester coincée dans le passé et c’était vraiment admirable. Elle me proposait de s’entraîner avec elle et j’en étais plutôt content, ça pouvait être cool.

“Carrément ouais, j’pense qu’on peut s’aider à progresser. Ça intéressait peut-être aussi mon bro, Alexander Fawley, il est inscrit au club de combat et il a des putains d’abdos cet enfoiré.” C’était pas méchant bien sûr, juste une manière de parler.

On continua la conversation autour d’une table et on aurait en effet pu croire à un date organisé à l’arrache mais pas du tout. Le fait qu’Engel en rit aussi me prouva que c’était le genre de fille à pas se prendre la tête là-dessus et elle pouvait vraiment devenir une amie.

“Ah bon, t’essaies pas de me pécho ? J’suis déçu.” Répondis-je en faisant semblant de quitter la table. Je lâchai un rire et repris ma place. “Bien sûr que j’suis sympa, on l’est tous plus ou moins, sauf l’abruti qui a commencé la bataille de bouffe. J’le connaissais pas celui-là de toute façon.”

J’étais quelqu’un qui discutait avec tout le monde, peu importe la maison. Il y avait des cons partout, pas forcément que chez les Serpentard et il y en avait d’ailleurs une que j’appréciais bien, Kathleen. J’avais maintenant une poto chez les Poufsouffle qui me suivit d’ailleurs dans ma connerie. Ah, j’allais vraiment bien l’aimer celle-ci. J’eus en effet un grand sourire en l’entendant dire à Tinkle que j’étais son ami.

J’savais aussi ce que ça impliquait, les amis c’était pas juste faits pour s’amuser et fallait parfois les écouter, ce que je fis. On se connaissait à peine mais Engel m’avait assez fait confiance jusque là pour se livrer donc j’étais pas choqué qu’elle profite de ce tête à tête pour me raconter la suite.

Faut dire qu’on vivait les uns avec les autres, c’était donc pas anormal pour moi de créer rapidement un lien avec quelqu’un. Quand même, j’en revenais pas de ce qu’elle me disait, au point que j’eus du mal à avaler mon bout de poulet. Je préférai carrément reposer la fourchette pour rester focus car y’avait pas de blague là, c’était du sérieux.

“Le prof Nott a une nana ?!” Ah nan merde c’est pas ça qu’il fallait dire. “Oh wow, c’est ouf c’que tu me racontes ! T’arrives à vivre avec ça ? J’veux dire, c’est hyper hard, quel connard ce grand-père... Mais bon, j’pense pas qu’on va venir te reprocher quoique ce soit, t’as l’air d’être quelqu’un de sérieux, enfin tu fais pas de conneries quoi, j’crois pas ?”

Pour le coup, j’avais rien d’extraordinaire à lui raconter en retour, ma vie était plutôt banale. Finalement, c’était pas plus mal.

code & icons by lilie
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#14511 -



Touché, coulé

Diego Diaz-Wright & Engel Turner
Fin d'année scolaire, Grande salle




J’évoquais alors le fait que j’avais eu une relation amoureuse et que je m’étais trompée. Il valait mieux dire cela que : J’ai paniqué, je lui ai éclaté la tête au sol avant de tenter de l’oublietter. Elle m’a mordu la lèvre au sang et foutu la tarte la plus marquante de ma vie. Je n’étais pas obligée de lui dire mais je préférais reconnaître mes tords à ce niveau-là. Il eut l’air désolé pour moi et cela me toucha. Sa réponse me fit doucement sourire avant que je ne lui réponde.

-Je crois que tu as raison. Et j’espère aussi mais je ne perds espoir.   

Je ne savais pas que mon passé aller lui foutre le cafard et lui donner envie de revoir ses parents mais cela ne m’aurait pas étonnée. Beaucoup avaient cette réaction en sachant que j’étais dans le système. Difficile d’imaginer que j’ai été abandonné et jamais adopté. Même si cela va bientôt changer et que cela me ravit. Je secoue doucement la tête et pose la main sur son bras.

-Tu n’as pas à être désolée, tu n’y es pour rien. Et je sais que je ne suis obligée mais je... Tu as l’air d’avoir un bon fond et de ne pas juger. Quelque chose me dit que je peux te faire confiance.  

Mon sourire devient doux et je continue sur des sujets moins sérieux. Je lui proposais donc de m’entraîner avec lui, après tout, il semblait aimer le sport autant que moi. Il accepta avec joie et sa réponse eut le mérite de me faire rire par rapport à Alex. Je secoue la tête d’amusement.

-Je le connais. Je suis en club de combat avec lui. Et il est vrai qu’il a des abdos mais je me défends pas mal aussi de ce côté. J’ai besoin de me dépenser depuis que je suis jeune et j’ai commencé le sport et la muscu tôt.   

On continue dans les cuisines et on finira par s’installer à une table dans un coin. On commence à déconner sur le fait qu’ils faillaient qu’on ne prenne pas çà pour un rendez-vous et je commence à rire à nouveau quand il tente de quitter la table en faisant l’abruti. Je secoue doucement la tête et je fais mine de vouloir le retenir

-Non, reviens ! On a les mêmes à la maison ! T’es mignon Diego et très drôle, mais je suis au regret de t’apprendre que mon cœur a été ensorcelé par une magnifique brune. Et je ne dirais aucun nom.  

Je ris avant d’hausser légèrement les épaules quand il commence à dire qu’ils sont tous sympas.

-Certains ne m’aiment pas parce que je vous donne du fil à retordre au quidditch et ceux de mon année se moquent et m’appelle la miss-je-sais-tout ou Granger jaune...  Je m’y suis habituée, ils peuvent bien parler, cela me passe par-dessus le chaudron.     

On continue d’échanger alors qu’on vient nous apporter à manger. Je souris et je suis émue quand il annonce que je suis sa poto et ma réponse semble lui plaire au vu de son sourire. Oui, je pense que nous allons pouvoir devenir de grands amis. Il a de l’humour, il a l’air de pas se prendre la tête et j’aime son naturel. Cela me contrebalance assez je trouve avec mon attitude. Je continuais donc et je viens me confier à lui. Je le vis poser sa fourchette et j’eu presque le regret de m’être confier et de le faire fuir mais sa première réplique me fera éclater de rire. Avant qu’il ne continue et cela me touche.

-C’est une professeure ici. Le professeur Yaxley, veuve de feu Corban Yaxley.  Et oui, c’est ouf. Et j’arrive à mieux le vivre. Je ne l’ai pas très bien pris au début. Mais cela va mieux là. Et oui, je suis sérieuse mais j’ai l’impression parfois de ne pas avoir profité de mon adolescence comme les autres. Quant aux conneries. Pas tellement que cela. Enfin... Je vais de temps en temps aux fêtes. Les seules choses pour lesquelles je suis collée c’est quand je protège certains de gens qui les harcèlent. Ça m’est arrivé de foutre quelques coups de poings. La dernière fois c’était dans un Serpentard. Lui Et ses potes avaient attachés Shae et l’avait abandonné au milieu des flammes. Je l’ai fracassé un peu avant d’aller lui porter secours.   

Je creuse un peu dans mon assiette avant de manger, appréciant le juste équilibre d’épices qui brûlent légèrement ma langue ainsi que la sauce aux poivres divines pour aller avec mes frittes.  

-Ah, je te préviens, si je l’ai pas déjà fait. Mais j’ai tendance à parler beaucoup. Ça en soule certains mais j’ai toujours été comme çà. Et je peux dériver sur pleins de sujets donc hésite pas à me recadrer. Et sinon, à part la muscu et le quidditch tu fais quoi ? Enfin c’est quoi tes autres passions ? On pourrait peut-être en trouver encore en commun poto. Cela serait marrant. Ou tu pourrais m’initier sur des choses que je ne connais pas trop. Je te préviens, c’est pas super excitant de mon côté.   

J’aimais passer du temps à lire et à étudier donc pas forcément le truc que les gens aiment le plus. Mais cela n’était pas grave. J'avais aussi ma passion pour la musique en plus du reste. Et je pourrais peut-être lui faire une petite démonstration s’il veut. Chanter pour l’infirmier m’avait redonné envie de le faire devant les autres. Même si je n’étais pas toujours certaine de la justesse de ma voix ou si cela allait plaire.  




by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14569 -



Touché coulé

Sometimes, I look up the sky and I ask to myself "I'm in a bad situation, again - feat. Engel


Bon Engel avait l'air de bien aimer que j'fasse l'idiot et j'avais la tête de quelqu'un dont on pouvait avoir confiance apparemment, c'était cool. En plus elle connaissait déjà Alex donc c'était pratique et on allait pouvoir traîner un peu ensemble. Plus on est de fous plus on rit, nan ? Avec la vie pas cool que ma camarade avait eu, ça me donnait encore plus envie de la faire rire. Elle me trouvait même mignon et drôle, c'était évidemment ce que j'étais et j'appréciais donc que quelqu'un s'en rende compte !

"Ah si c'est une belle brune, c'est sûr que j'peux pas rivaliser, nan mais j'comprends..." Répondis-je en me rasseyant et essayant de cacher un sourire.

Engel me raconta ensuite que des Gryffondor étaient pas toujours très sympas avec elle, je roulai alors des yeux parce que j'trouvais ça pas très malin ni fair play. On pouvait taquiner quelqu'un mais là c'était pas ça, certaines personnes étaient très compétitrices et ça leur montait à la tête.

"Ça m'étonne pas, certains ont besoin de rabaisser les autres pour se sentir meilleurs mais t'as raison de les ignorer. A leur place j'te demanderai plutôt les réponses, c'est dommage qu'on soit pas dans la même formation." Affirmai-je avant de rire.

On avait ensuite fait une petite pause dans le repas pour mieux discuter et en effet, la Poufsouffle en avait gros sur la patate. Ça me faisait pas peur, en tant que futur avocat j'allais sûrement entendre des histoires encore plus impressionnantes comme... Monsieur j'ai tué ma femme et je l'ai caché sous le lit. Nan en fait j'étais pas pressé. Déjà savoir que le prof de soin aux créatures magiques avait quelqu'un m'avait estomaqué. Il était sympa hein mais un peu froid quoi. En plus il avait pas choisi n'importe qui, la Yaxley était plutôt jolie, quel veinard. Si lui avait trouvé, j'avais encore de l'espoir pour moi.

"J'vois ouais, donc elle a un lien avec ton grand-père... Comment elle a pu devenir la femme d'un monstre ? Le Nott c'est un ange à côté." C'est c'que j'croyais du moins. Engel me raconta ensuite qu'elle collait aussi des pains aux crétins qui harcelaient les plus faibles et pour le coup, j'pouvais pas la blâmer pour ça. J'pense qu'il fallait pas trop l'énerver celle-ci, elle était gentille mais fallait pas pousser.

"J'savais pas qu'il lui était arrivé ça, quels connards." J'lui parlais pas des masses faut dire mais j'savais qui c'était et j'étais vraiment choqué. "Ils ont eu ce qu'ils méritaient même si c'est vrai que les profs aiment pas trop qu'on se tape dessus. J'suis pas du genre à me battre mais j'suis comme toi, si quelqu'un cherche il me trouve."

Je repris ma fourchette pour continuer de manger et c'est vrai que j'avais pas dit grand chose sur moi finalement, du coup ma poto me questionna un peu. Ça faisait deux fois qu'elle disait qu'elle parlait beaucoup et apparemment ça soulait des gens, j'pense qu'elle en avait juste besoin et y'avait pas de mal à ça.

"Nan t'inquiète, reste comme t'es, ça me va, j'préfère ça que quelqu'un qui regarde ses pieds et qui dit rien." J'eus l'air ensuite de réfléchir. "Mes passions... Est-ce que glander c'en est une ? Nan parc'que j'peux rester allongé à regarder le plafond pendant une heure." Bon j'exagérais mais rien faire c'était bien aussi. "J'peux t'initier là-dessus mais ce sera pas super intéressant j'pense." Continuai-je avant de rire.

"J'aime bien faire de la guitare à la maison, j'suis pas un pro mais mon père m'a montré comment faire, la musique fait partie de la vie des latinos, il m'a dit que c'est un moyen d'expression mais j'y comprends pas grand chose. Mon moyen d'expression c'est plutôt les farces, genre cacher une fausse araignée dans le cahier de quelqu'un, c'que ma mère kiffe pas trop... Elle est juge et mon père inspecteur, imagine l'ambiance."

J'étais pas très à l'aise avec mes propres émotions alors j'me défoulais autrement, qu'en déplaise à certains.

code & icons by lilie
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#14901 -



Touché, coulé

Diego Diaz-Wright & Engel Turner
Fin d'année scolaire, Grande salle




Il semble prendre très à la rigolade que je lui dise que ce n’était pas un rencard et qu’il était mignon mais qu’une magnifique brune avait déjà pris mon cœur pour elle. Il n’y avait pas à dire, Ivy me menait du bout des doigts même quand nous n’étions plus en très bon termes. Mon cœur ne pouvait pas se résoudre à une fin à part quand elle me le dirait de ses mots. Autant s’accrocher avec espoir pour le moment. Il fait le pitre et cache un sourire en se rasseyant et j’hoche tranquillement la tête.

-Difficile de rivaliser effectivement. Comme dirait une chanson moldue, elle m’a jeté un charme et je suis complétement envoutée. Je ne peux pas voir le reste des belles personnes à cause de ce sortilège qu’on nomme l’amour.  

J’éclate de rire avant de secouer la tête.  

-Enfin, j’ai des yeux, un cerveau, c’est fait pour voir mais je ne ferais clairement rien de plus.  

Je parle ensuite des difficultés que j’avais avec certains qui n’étaient pas très cool avec moi ou dans leurs propos. Oh, les blagues avaient été tentés, jusqu’à ce que je pète directement le nez d’un, me valant des heures de colle mais les farces avaient arrêté. Il n’y avait que les paroles qui étaient encore présentes étaient certaines étaient particulièrement méchantes. Je repense à celle d’Aurora Diana pour me dénigrer vu que j’avais de biens meilleurs notes qu’elle. Je penche la tête quand il me dit que cela soit dommage qu’on ne soit dans la même formation.

-Tu es à l’université n’est-ce pas ? Tu es spécialisé dans quoi ? Je crois t’avoir vu quand on faisait la sortie de droits au Ministère. Mais je n’en suis pas sûre, j’étais plus concentrée sur ce qu’on apprenait.  

Je continue donc mon histoire, faisant une pause dans le repas. Je lui explique donc qui le professeur Nott a comme fiancée et quel lien elle a avec moi. Il me pose une question et je sais que cela est sortie entre autres dans la presse mais autant lui donner la version de l’histoire que j’ai. J'en ai discuté avec Amara justement pour tenter de comprendre aussi le pourquoi du comment. Je me mords la lèvre avant de soupirer.

-Je partage du sang avec lui mais j’espère que je ne serai jamais un monstre comme lui. Je suis plutôt heureuse de n’avoir pas été élevée sous son regard. Mais pour en revenir à ta question, autant que je t’explique. Il épousait des femmes belles et intelligentes qui faisaient de très bonnes poupées à montrer à la société et qui aurait pu lui apporter un bon héritier mâle. Mais s’il n’était satisfait d’avoir des filles et de ne pas les voir tomber enceinte de son héritier, il les tuait. Il a fait cela avec chacune de ses épouses avant de trouver une nouvelle proie. Amara avait le même âge que ma mère a quelques mois près. Mais il la trouvait parfaite. Sa famille ne voulait pas la fiancer à lui et donc, pour l’avoir, il lui a jeter le sortilège Imperium. Il la forçait à convaincre ses parents de la marier à lui. Il a donc épousé une femme qui avait le même âge que ses plus jeunes filles. Il la gardait sous le sort un moment mais il ne s’est pas privé, la violant allégrement... Il a continué quand elle n’était plus contrôlée mais qu’elle ne pouvait plus fuir, enceinte de son premier enfant. Et il avait la main et la baguette leste. Il n’hésitait pas à la battre entre autres saloperies... Il dénigrait chaque femme de sa famille, ses filles comprises et les corrigeait quand cela n’allait dans son sens. Il n’y en a qu’une qui a évité cela car elle lui ressemblait mentalement et elle était donc sa protégée.  Je peux te le raconter, la presse a mis la main sur tous les crimes de Corban dont celui-ci. Il a même forcé toutes ses épouses à coucher avec d’autres hommes ou leurs fils en échange de services ou de plus de pouvoir, quand il ne vendait pas ses filles dans des mariages pour cela.  Malgré ses deux femmes, il n’a eu que des filles qui n’ont eu que des filles. Il avait enlevé ma mère et moi à ma naissance de chez mon père, espérant que je sois enfin l’héritier mâle qu’il attendait...

Cela faisait un long monologue mais il comprenait comme cela le genre de batard que pouvait être mon grand-père. J’eu soif après tout cela et je me servis donc du jus de citrouille que je buvais d’une traite avant de me resservir. Je remerciais encore le ciel de n’avoir pas été un garçon à la naissance. Je n’imagine même pas comment il m’aurait conditionné pour lui ressembler et être son parfait héritier. M’aurait-il enseignée à battre sa femme et mes tantes comme lui ? M’aurait-il offert Amara ou Bella ou Diana pour que je puisse coucher avec elles ? Rien que l’idée me donne envie de vomir. Et plus j’en découvre sur lui et ses crimes, plus je crains que Diana ne devienne aussi mauvaise que lui si on n’arrive pas à lui faire changer de mentalité.  

Je poursuivis donc en parlant de la fois où j’étais aller sauver Shae qui était dans les flammes à cause de crétins dont un que j’avais tapé. Je le regarde avant de soupirer.

-Ils ont été renvoyés après cela. Le professeur Avery n’a pas laissé passer cela je te rassure. Et oui, j’aurai pu plus leur péter la tronche si sa vie n’était pas en danger. Et je sais qu’ils n’aiment pas cela mais certains ne semblent comprendre que cela pour arrêter de faire du mal à autrui.

Je recommence à manger alors que nous continuons à échanger et je savoure avec délectation ma viande crue, la mâchant avec un appétit plus que certains. Mes frites et ma salade sont dévorés aussi mais je reste une sacrée carnivore avec l’appétit du loup. Il me rassura après que je lui ai dit que je parlais trop et cela me fit doucement sourire avant qu’il ne me réponde. J'éclate de rire quand il me dit que glander est sa passion.

-Je ne sais pas faire cela ou avec un bon livre. Ou alors, je pourrais le faire mais je chanterai juste pour avoir une activité, je ne tiens vraiment pas en place. J'aimerai parfois juste profiter d’un peu de repos mais cela me semble impossible. Et tu joues de la guitare ? C’est un instrument que j’adorais apprendre, cela fait très loveur et pour chanter avec quelque chose, c’est limite l’idéal.  Et tu aimes faire des farces ? Il n’y a pas de mal à cela. Je les trouve drôle tant que ce n’est pas méchant envers quelqu’un ou pour le ridiculiser. Quant à imaginer l’ambiance... je peux voir cela au Ministère donc je crois avoir une légère idée mais j’ai vécu sans vraiment comprendre. Je ne vais comprendre que maintenant ce que cela fait de vivre en famille.  

Je lui souris avant de continuer sur ma lancée. Après tout, il me disait qu’il préférait cela à quelqu’un qui ne dit rien.

-Je suis contente en tout cas de pouvoir te connaître et que tu me considères comme une amie. Ma dernière amitié ne s’est pas très bien finie. Si on pouvait parler d’une amitié... Cela allait souvent dans son sens malgré tout. J’ai toujours été un peu garder des gens. Mais... Je n’aime pas être seule. Et je suis heureuse d’être tombée sur quelqu’un comme toi. On a quand même des points communs et je suis sûre qu’on fera de bons amis. On pourra passer du temps ensemble. Si tu veux, je te montrerais des trucs moldus qui pourraient te plaire et tu vas m’initier à ce que tu veux. Par contre, je risque d'être maladroite parfois. Je ne sais pas trop les codes entre amis.  

Je disais cela sans aucune arrière pensée, juste par honnêteté. J'espérais que cela était la bonne chose à faire  


by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#15147 -



Touché coulé

Sometimes, I look up the sky and I ask to myself "I'm in a bad situation, again - feat. Engel


L’amour c’était pas vraiment ma tasse de thé mais j’comprenais que certains soient à fond là-dedans. Etre avec quelqu’un c’était cool mais y’avait aussi des contraintes derrière et les ruptures en faisaient partie. Mais bon, c’était marrant qu’Engel se justifie car c’est vrai que dès on parlait à quelqu’un du sexe opposé (pour les hétéros du moins), tout de suite on imaginait des trucs. J’étais pas ce type de gars là et j’étais capable de discuter avec des filles sans vouloir me les faire. Je me mis donc à rire à sa remarque et je secouai la tête.

“J’en doute pas, c’est pareil pour moi. Enfin j’suis pas amoureux de quelqu’un mais j’saute pas sur la première venue. J’suis pas très romantique j’avoue…”

J’avais pas encore rencontré la bonne mais c’était pas grave, j’le vivais bien. Elle me demanda ensuite dans quel cursus j’étais, je me souvenais pas l’avoir vu contrairement à elle, faut dire que j’avais pas été super concentré ce jour-là.

“Je serai en 3e année de bachelor de justice et sécurité magique à la rentrée. Ouais j’y étais mais j’étais un peu malade ce jour-là donc j’suis resté discret. Et toi ?”

Ma camarade me donna ensuite un peu de plus de détails sur son histoire et ça faisait froid dans le dos, j’avais l’impression d’écouter un polar.

“Ton grand-père ressemble à Henri VIII, le roi qui tuait ses femmes… Heureusement que ce taré est mort, c’est horrible ce qu’il vous a fait endurer.” J’étais choqué, j’avais jamais entendu un truc pareil.

C’était pas bien d’être content que quelqu'un soit mort mais là… Il méritait clairement que ça. D’autant plus que ça faisait souffrir Engel, ça devait pas être facile d’avoir un passé aussi lourd.

“J’sais pas comment il a pu agir en toute impunité mais une chose est sûre, tu seras jamais comme lui. Tu pourrais dire que je te connais pas assez pour dire ça mais j’ai un bon flair. Tu serais déjà pas là avec moi en train de tailler le bout de gras de toute façon.”

Des monstres il y en avait, comme ceux qui avaient fait du mal à Shae et c’était bien qu’ils aient été renvoyés.

“Avery est sévère mais c’est un bon gars. Fais attention à toi quand même.” Répondis-je gentiment.

La tension était un peu retombée maintenant qu’on discutait de nos passions. Apparemment, la Poufsouffle tenait pas en place, j’l’imaginais bien comme ça ouais. J’aimais bien être occupé aussi mais j’avoue que des fois, j’avais juste envie de me poser, surtout après un entraînement. J’eus un sourire quand elle mentionna le fait que jouer de la guitare faisait loveur, j’m’étais jamais posé la question à vrai dire mais si elle le disait c’est que c’était peut-être vrai.

“C’est évidemment pour pécho que j’ai appris la guitare, tu crois quoi. Est-c'que ça fonctionne ? Nope.” Je me mis à rire et reprit. “Nan, j’sais pas si ça donne l’air cool mais si tu veux chanter, on pourrait faire un ptit duo à l’occas’, ça peut être sympa.”

J’eus ensuite un petit pincement au coeur quand ma poto m’annonça qu’elle savait pas ce que ça faisait de vivre en famille mais que ça allait pas tarder. Je m’en étais pas rendu compte, j’avais pas été malin sur ce coup.

“Désolé…” Répondis-je en baissant la tête. “J’me plains mais ça doit pas être facile pour toi. Tu vas être adoptée ?”

Malgré tout, Engel était contente d’être mon amie et j’étais content de m’en être fait une. C’était pas du tout prévu mais le fait qu’elle apprécie ma personnalité aidait grandement. Je l’aimais bien aussi, elle était cool et fallait pas trop qu’elle s’en fasse avec moi, j’étais pas prise de tête.

“T’inquiète pas, on est comme on est… Les défauts contribuent aussi au charme de quelqu’un et j’suis loin d’être parfait non plus donc merci à toi d’accepter mon amitié.” Affirmai-je avec un grand sourire. “J’pense surtout qu’on doit être aussi perché l’un que l’autre.” Je lâchai un rire, montrant que je plaisantais et je repris. “Quand tu veux, on essaiera de se croiser après les cours.”

code & icons by lilie
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#15227 -



Touché, coulé

Diego Diaz-Wright & Engel Turner
Fin d'année scolaire, Grande salle




Je n’étais pas forcément à fond dedans mais j’étais amoureuse d’Ivy. Il y a des contraintes comme il y a des disputes. Je me justifie par réflexe. Je sais que cela peut paraître un peu ridicule mais c’est une habitude que j’ai en tant que victime. Même si je déteste ce mot. Il est encore plus difficile pour moi de sortir de certains clichés. Je l’écoute avant de sourire doucement.

-Je n’ai jamais été amoureuse jusqu’à présent. Mais je prends soin généralement de mes partenaires. Il n’y a qu’avec elle que j’ai fait des gestes romantiques. J'ai appris ainsi. Et je ne saute pas sur le premier venu. Je fais attention généralement mais, je sais que, parfois, je peux dire des choses et les gens croient à des invitations qui n’y sont pas forcément... Pas avec toi ben sûr, cela se voit.  

Je m’intéresse à son parcours et il me répond. J’hoche doucement la tête. Nous allons dans les mêmes voies donc c’est cool. Il pourra me filer des tuyaux si j’en ai besoin.

-Je serai en 7e année mais je compte aller en justice et sécurité magique aussi après mes aspics. J’y étais aussi mais je n’étais pas non plus dans mon assiette donc je me suis fait discrète aussi. Mais j’ai pris assez de note pour que mon rendu de devoir soit bon.  

Je visais toujours de faire de mon mieux et cela m’amenait souvent des Optimals. Ce qui m’allait parfaitement bien je dois bien l’avouer. Le regard de mon tuteur était toujours fier sur moi ainsi que la directrice de l’orphelinat. Je me demandais si ma famille aurait ce regard eux aussi. En parlant de famille, je satisfais sa curiosité en lui racontant l’histoire de mon grand-père. La remarque qu’il fait me fait doucement hocher la tête.

-Tu peux te référencer à lui ainsi oui, il se croyait roi et maître sur ses terres et les femmes de sa famille. Beaucoup de mes tantes ont subi son courroux ou vu ce qu’il faisait à leurs mères. Je suis... Heureuse que son règne de terreur soit fini ainsi, je dois bien l’avouer... Je ne sais ce qu’il serait advenu de moi s’il avait dû me garder. Quoiqu’il gardait un œil sur moi. Je reste une femme de sang-pure... Une marchandise a troqué contre plus de pouvoir. J’aurai été en âge de me marier assez rapidement pour lui.  

La suite de sa réponse me fait rire et je viens doucement le remercier d’un sourire.

-Merci beaucoup, c’est très gentil de ta part. Il a payé du monde quand il n’offrait pas le corps d’Amara pour cela. Et non, clairement pas. Je ne t’aurais même pas aidé. Mais cela ne serait pas moi alors. J’ai le cœur sur la main.  

J’hoche tranquillement la tête quand il me demande de faire attention à moi. Après tout, le plus gros mal qu’on est pu me faire est derrière moi. Même s’il pourrait toujours m’arriver pire. Mais j’ai confiance dans ma capacité à pouvoir repousser et me défendre. Nous partons sur des sujets plus légers et je lui avoue que je ne tiens pas en place, ce qui n surprend généralement pas les gens. Nous parlons aussi du fait qu’il joue de la guitare. Il me fait rire avec sa réponse avant de secouer la tête.

-Si tu n’as pas la bonne tête quand tu joues, cela peut repousser aussi. Mais bon, je ne serai pas contre que tu m’apprennes si tu le veux bien. Et oui, cela serait sympa de faire un petit duo de temps à autres. J’aime beaucoup chanter... Cela m’a fait sortir la tête de l’eau dans beaucoup de situations.  

Je le vois redevenir triste quand il parle de famille et que je lui dis que je n’ai pas encore vu ce que cela faisait d’avoir une famille. Je viens poser la main sur la sienne dans un geste de réconfort.

-Tu n’as pas à être désolée. Tu n’es pas responsable de mon passé et tu n’as pas à te sentir coupable de cela. Je préfère que tu me parles de ta famille et de comment tu es avec eux. Cela me permet de me dire que parfois, il faut juste y aller naturellement. Je mentirais en disant que je n’ai pas peur aussi d’y aller. Est-ce que je vais trouver ma place ? Est-ce que tout ira bien ? On dit que les jeunes qui vont dans des familles tard ont beaucoup de mal donc je ne suis pas sereine. Mais je me dis aussi que je ne dois pas me prendre la tête. Si j’analyse trop, je vais encore plus me braquer et je ne serai pas moi-même.  

Je lui dis alors mon contentement de l’avoir rencontré.

-Tu n’as pas à me remercier ou je devrais le faire aussi. Et oui, on doit être perché aussi mais je trouve que cela fait son charme. Et je pense qu’on pourra largement se créer de bons souvenirs dans cette école ensemble l’année prochaine !  

Je le pensais, si j’avais un ami comme lui, je ne pourrais qu’en avoir au vu de son caractère. Il était frais et reposant. Ce ‘n'était pas comme avec une certaine personne où je me sentais devoir quelque chose à chaque fois. Non, comme disait miss Carter, cela venait naturellement et cela me faisait du bien. Aucune attente ni contrainte. C’était.. Apaisant pour moi ce genre de choses.



by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#15658 -



Touché coulé

Sometimes, I look up the sky and I ask to myself "I'm in a bad situation, again - feat. Engel


On parlait de tout et de rien, c’était cool mais étant pas à l’aise avec les histoires d’amour, je m’étais contenté d'acquiescer. On pouvait déconner sans que ce soit bizarre, au moins les choses étaient claires et c’était bien comme ça. Apparemment Engel allait suivre le même cursus que moi, ça nous faisait un point commun.

“J’pourrais te donner un coup de main si t’as besoin même si tu vas sûrement tout déchirer. T’aimerais viser quel métier ?” Les débouchés étaient vastes et différentes après tout. “J’ai pas vraiment choisi ce bachelor, ma mère veut que je sois avocat.” Soupirai-je. “Mais j’m’y suis fait.”

J’en savais maintenant plus sur la Poufsouffle qui avait eu une vie difficile, sans famille. Du moins, elle avait eu un grand-père ignoble et le fait qu’elle ait grandi loin de lui était une bonne chose.

“Il te fera plus de mal au moins, ni à qui que ce soit… J’avoue que j’y connais pas grand chose au monde des Sang-Purs, ça me dépasse un peu.” Quant aux mariages forcés, j’trouvais ça un peu abusé. “Au moins t’es pas une de ces Sang-Pures coincées et riches… Enfin, sans vouloir te vexer.” J’savais qu’ils étaient pas tous comme ça mais en tout cas, ceux là j’les évitais.

Ma nouvelle poto avait aussi des passions qu’elle me partagea, dont la musique. Ça faisait du bien, c’est vrai, j’étais d’accord sur ce point et je hochai la tête avec un p’tit sourire. Elle était aussi stressée d’intégrer une nouvelle famille et semblait être intéressée par ce que je pouvais dire sur la mienne et notre quotidien.

“On peut aussi avoir l’impression de pas être à sa place dans notre propre famille, j’crois pas qu’il y ait de bonne recette pour ça car chaque personne est différente mais tu verras bien, c’est que quand t’y seras que tu sauras quoi faire. C’est une question de feeling parfois mais j’suis sûr que ça va bien se passer.” Répondis-je en finissant mes frites. “Des fois y’a des disputes, des incompréhensions, c’est comme ça mais ça enlève pas tout l’amour qu’on peut avoir pour ses proches. J’ai un p’tit frère et une p’tite soeur ici, des fois ils me rendent ouf mais j’les aime.” J’eus un sourire en pensant à eux.

J'acquiesçai ensuite à sa remarque, c’était notre dernier jour ici mais on allait se revoir à la rentrée et mettre en place les activités dont on avait parlé, ça allait être cool.

code & icons by lilie
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#15776 -



Touché, coulé

Diego Diaz-Wright & Engel Turner
Fin d'année scolaire, Grande salle




Notre discussion allait bon train et nous discutions de tout et de rien dont d’amour. Je me confiais légèrement sur ma relation avec Ivy sans donner de nom. Je savais à quel point celle que j’aime était pudique au niveau de ses relations. Même si je devrais peut-être lui laisser du recul. J’avais continué les cadeaux et les notes mais je devrais arrêter et la laisser respirer cet été. Après tout, j’avais été complétement débile et nulle là-dessus, lui faisant du mal aussi. Je gardais la cicatrice de notre dernière rencontre sur ma lèvre.  

Nous parlions de nos cursus et je lui indiquer que j’allais suivre le même que le sien. Il viendra alors me proposer de me filer un coup de main et rajoutant que j’allais sûrement tout déchirer. Cela me fit légèrement rougir tout en instaurant un sourire un peu plus timide. Il ne me connaissait pas, il n’était même pas dans la même année que moi mais il croyait en mes capacités. Cela me faisait clairement plaisir. Il se confia aussi sur le fait que son cursus était un choix de sa mère, ce qui me fit froncer les sourcils avant de pencher la tête.

-N’est-ce pas à toi de choisir ta voie ? Après tout, si tu n’aimes pas, tu pourrais ne pas être épanouie dedans, le regretter et vouloir recommencer un nouveau cursus plus tard, ce qui serait, certes, instructif mais contre-productif aussi. Je ne comprends pas pourquoi on veut absolument imposer des voies comme çà... Je ne sais pas encore trop ce que je veux faire comme métier dans ce cursus. Je veux juste pouvoir défendre les droits de ceux qui en sont bafoués comme les centaures, êtres de l’eau, loups-garous et autre... Tout comme défendre les enfants contre leurs parents trop abusifs ou les femmes contre leurs maris... Je sais que cela est utopique... Mais beaucoup crachent sur des êtres qui n’ont rien demandés tout comme certains souffrent en silence de situations imposés....      

Je le regarde avant de rougir.

-Désolée. C’est sûrement très enfantin de ma part comme vision que je puisse faire quelque chose pour changer le tout mais j’ai l’impression que personne ne s’y intéresse et que, si quelqu’un commence, cela pourrait entraîner les gens dans cette lancée.      

Beaucoup avaient mon point de vue mais peu osaient agir. Je me fichais de devoir marcher sur un chemin de ronces et de tessons, je suis habituée à cela. Je lui racontais ensuite mon histoire, celle des Yaxley. On n'était clairement pas sur un conte de fées. Je viens à éclater de rire sous sa réponse ensuite même si je comprenais ce qu’il voulait dire.

-Non, il ne fera plus de mal à personne. Et je n’y connais rien non plus. On peut lire des livres, je peux sortir avec des Sangs-purs mais je ne peux pas vraiment comprendre leur monde. Même si je sais que je vais être catapulter dedans. J’ai commencé à parler avec eux sur le fait que j’étais bi. Disons que cela ne saute de joie et ils m’ont dit qu’il faudra néanmoins que je perpétue la lignée. Le seul avantage que j’ai, c’est que j’ai mon mot à dire sur mon futur époux... C’est déjà bien plus que ce que certaines ont eu. Et ce n’est pas à l’ordre du jour avant un moment. Quant à me vexer, pas du tout, je n’étais clairement pas riche il y a encore trois semaines. Enfin, je ne me considère pas comme aisée ou privilégiée pour le moment. J’arrive à peine à comprendre ce principe. Même si j’ai déjà eu des sous par eux et que j’ai pu dépenser pour me faire plaisir pour une fois !      

J’étais d’accord avec lui sur le fait que certains sang-purs étaient juste abjects et péter plus haut que leurs fesses. Et c’était les premiers à juger, ce que je n’aimais clairement pas. Nous enchainons ensuite sur nos passions et je suis contente d’en avoir des communes avec lui. Il semblerait que nous soyons partis pour une franche amitié et cela me fait plaisir. Je lui évoque le fait que j’étais stressée de ne pas savoir comment agir avec ma famille et que j’étais contente de pouvoir l’écouter. J'hochais tranquillement la tête à chacune de ses paroles avant de la pencher quand je tentais de comprendre en me figurant un peu ce qu’il voulait m’expliquer. Cela me faisait parfois froncer les sourcils le temps de comprendre. Ma voix est hésitante alors que j’exprime ma pensée.

-Cela semble complexe... Je ne pensais pas que cela était ainsi mais je n’y comprends clairement pas grand-chose. Surtout qu’il semble que j’ai un frère ainé du côté de mon père. Je ne l’ai pas encore rencontré.      

Nous parlons de l’année suivante et je viens doucement trinquer avec lui, continuant de creuser dans mon assiette, finissant rapidement ma viande ainsi que mes frites et ma salade. J’ai un bon appétit et un bon coup de fourchette, finissant complétement cela mais ne me sentant pas totalement rassasiée. Heureusement que les elfes me connaissent, revenant avec un bol de riz et de légumes avec des morceaux de saumon légèrement cuit dessus et une légère sauce au beurre pour compléter qui me fait saliver. Je viens donc continuer à manger, rougissant quand le Gryffondor me regarde.

-Je mange beaucoup pardon. Je me dépense énormément donc j’aime avoir tous mes apports dans une journée pour continuer à dessiner mes muscles et pouvoir donner du carburant à mon cerveau. Et il restera encore le dessert ensuite pour moi.      

Je ne complexais pas sur ma capacité à manger ni mon poids. Cela était essentiellement du muscle.




by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#15993 -



Touché coulé

Sometimes, I look up the sky and I ask to myself "I'm in a bad situation, again - feat. Engel


C’était à moi de choisir oui, Engel avait raison sur le fait que suivre une voie qui nous plaisait pas tant que ça servait à rien si c’était pour se réorienter plus tard. J’avais tellement peur de décevoir mes parents… D’un autre côté, je savais pas vraiment ce que je voulais faire. Elle m’expliqua son projet et au vu de ce qu’elle avait vécu, c’était assez logique. Malheureusement les avocats défendaient parfois des enfoirés ou des meurtriers et c’était pas ce que je voulais faire non plus. Quant à défendre la veuve et l’orphelin… J’sais pas.

“C’est louable de ta part, j’espère que t’y arriveras, en tout cas t’en a les épaules. J’espère aussi que j’trouverai la force de changer de voie mais le plus important est de savoir quoi faire pour commencer.”

Ma poto m’expliqua ensuite comment elle avait été lancée dans le monde des Sang-purs, ce qui était aussi nouveau pour elle. Ça devait pas être simple, c’est certain mais ce qui comptait c’était de rester soi-même et pas de se faire écraser par la pression en changeant ce qu’elle était. La réalité était différente, la Poufsouffle devait malgré tout se choisir un mari et faire des enfants… Sauf qu’elle était amoureuse d’une fille, ça partait mal. Le seul moyen d’être libre c’était de leur tourner le dos finalement. On était peut-être pas si différents là-dessus. M’enfin, Engel commençait à peine à savoir ce qu’était une famille, c’était pas tout de suite qu’elle allait leur dire merde.

Ma camarade se resservit et sa remarque me fit rire. Elle pouvait faire ce qu’elle voulait, c’était pas moi qui allait juger.

“Mange à ta faim, t’inquiète pas. Hé Tinkle ! Une autre rasade de frites s’il te plaît !”

Voilà comme ça je pouvais l’accompagner. Après le repas, je me levai de ma chaise pour m’étirer. J’étais repu et j’avais bien envie d’aller m’allonger pour digérer maintenant.

“Bon Engel c’était super cool, merci pour le repas et… Bonne vacances d’été.” Lui dis-je avec un sourire. J’avais hâte de la revoir.

code & icons by lilie
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum