Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Mary Gimhae
Mary Gimhae
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Restauratrice du Patrimoine Magique, spécialité Asie.
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : /
Baguette : Bois de cèdre, crin de Sombral, 27,1 cm, flexible et fine
Patronus : Lionne
Epouvantard : Sa famille détruite
Gallions : 220
Date d'inscription : 23/02/2023
Messages : 32
Onglet 2
Onglet 3
#13174 -





Et si le mythe était vrai ?


Heather Gaunt & Mary Gimhae
Séoul - Corée du Sud

Hyo-Jin dormait encore lorsque je me réveillais. Attendrie, je regardais un instant son visage apaisé, lové au creux de l'oreiller avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres et de me lever. Par Merlin ! Il était encore tôt mais le mariage de mon bébé approchait si vite qu'il me semblait que le temps me manquait. Aujourd'hui, je devais emmener ma future bru... faire son trousseau. C'était une tradition un peu arriérée mais mon adorable belle maman m'avait limite ordonnée de « guider » ma future belle fille. Parfois, je détestais tellement la famille de mon mari que...D'un geste désinvolte visant a rejeter mes cheveux derrière mon épaule, je repoussais cette pensée pas très charitable...Que rien. Mais j'avais du batailler sec pour que mon fils puisse avoir le mariage qu'il désirait et pas celui que mes beaux parents jugeaient qu'il devait avoir. Un combat épuisant je vous le dis mais j'avais gagné. Je n'étais pas remontée dans l'estime des parents de Hyo-Jin mais j'avais obtenu ce que je voulais. J'aurais sans doute pu faire l'impasse sur cette sortie aussi mais je ne l'avais pas fait. Tout simplement parce que mon fils voulait que je m'entende avec sa future femme mais aussi parce que ce serait un moyen parfait pour moi de savoir ce qu'elle valait. Je n'étais pas conservatrice, ni  traditionaliste mais les Gaunt avaient blessé ma famille bien plus qu'il n'en fallait pour que la baguette de guerre soit enterrée aussi facilement. Évidemment, mon mari avait raison lorsqu'il me disait que la faute des parents ne pouvait être celle de leur enfant mais c'était tout de même difficile a mettre en œuvre. Si mon fils n'avait pas été amoureux j'aurais rejeté cette alliance de toute mes forces et ce, malgré les dire de ma sœur qui avait le cœur sur la main.

Pensive, je passais rapidement sous la douche avant de m'habiller sobrement mais avec chic d'un pantalon et d'un chemisier terriblement féminin. Mon maquillage fut subtil et il était pas loin de 11h lorsque je glissais mes pieds dans des escarpins a sangles. Je refusais le chauffeur que ma gouvernante voulait que je prenne puis me rendit au garage où dormait plusieurs voitures. De la sportive a la familiale. Etant sorcier nous n'en avions pas forcément besoin mais nous devions aussi conserver l'image intouchable des Gimhae auprès des moldus et mes enfants ne sauraient conduire des voitures bas de gamme...Même si, pour ma part, un simple cheval serait suffisant non ? Enfin bref.  Je choisis la Corvette, voiture de collection, rapide, souple et...Et cette fois promis, je ne casserais pas les clignotants arrières !

Mon fils n'avait pas menti, sa maison se trouvait a quelques pas de la notre, évidemment, Hyo-Jin c'était assuré qu'elle soit doté des même sécurités que la nôtre et cela m'avait rassuré, je ne pouvais me défaire de la tragédie qui avait frappé mes neveux...Et je préférais passer sous silence ce que je pensais de la nouvelle grossesse de ma belle sœur si tôt après la mort de son benjamin... Rejetant ces pensées, je me garais dans l'allée qui menait a la porte de mon fils, je le savais absent et je n'avais pas sonné que la porte s'ouvrit sur Heather. « Oh...Bonjour Heather. Es tu prête ? » fis je avec un sourire éclatant. En toute honnêteté, mon fils avait un goût très sûr pour les femmes, Heather était magnifique...Elle l'aurait été encore plus si elle n'avait pas été une Gaunt...Ah...Ce n'était pas sa faute bon sang ! Me rappelant a l'ordre, je penchais légèrement la tête sur le côté. « J'ai pris la voiture, ça ne te dérange pas j'espère, ce sera plus facile comme ça, on attirera moins l'attention qu'avec un chauffeur...Enfin je crois... » précisais je en jetant un coup d'oeil a la dite voiture qui n'était pas...si discrète en fait....



by aardbei



_________________

Mary Gimhae
가족은 비 온 뒤의 태양입니다. 가족은 사랑과 용서입니다. 가족은 중요한 것이 아닙니다. 모든 것이죠. Family is the sun after the rain. Family is love and forgiveness. Family is not an important thing. It's everything.    ••• Aardbei
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#13184 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Mary Gimhae
Mary Gimhae
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Restauratrice du Patrimoine Magique, spécialité Asie.
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : /
Baguette : Bois de cèdre, crin de Sombral, 27,1 cm, flexible et fine
Patronus : Lionne
Epouvantard : Sa famille détruite
Gallions : 220
Date d'inscription : 23/02/2023
Messages : 32
Onglet 2
Onglet 3
#13254 -





Et si le mythe était vrai ?


Heather Gaunt & Mary Gimhae
Séoul - Corée du Sud

Je haussais un sourcil amusé. « Par Merlin bien sûr que non ! Je conduis moi même. » assurais je même si Hyo-Jin préférait largement que je ne le fasse pas, selon lui, ma conduite ressemblait a celle d'un gryffon aveugle volant par grand vent, il exagérait, j'en étais sûre. Néanmoins, j'avais favorisé ce moyen de transport pour plus de tranquillité, même si le véhicule en lui même était tout sauf discret. Nous étions une famille célèbre et très suivie, que ce soit dans le monde sorcier comme moldus. Mes enfants ne pouvaient généralement pas faire un pas sans qu'il ne paraisse une publication sur les réseaux sociaux qu'affectionnait si fort les moldus. Ah...Nous nous serions bien passé de cette évolution technologique...

Puis une étincelle moqueuse s'alluma dans mes iris. Alors certes, je pouvais avoir des réserves sur le nom de famille de la fiancée de mon fils, je pouvais même faire des efforts pour oublier la dette immense qu'avait les Gaunt envers ma famille, je ne pouvais pas nier ceux de ma future belle-fille. « Mmmh...Je vois que Matthew t'a bien renseigné sur mes goûts. » fis je avec amusement. De ce que j'en savais l'art n'était pas quelque chose qui intéressait Heather, ce n'était pas la même chose pour moi. « Cela étant, j'ai aidé a mettre cette exposition en place, je la connais par cœur et je doute que cela t'intéresse de la voir. » continuais je avec un léger sourire en coin avant de claquer légèrement des mains.« Non aujourd'hui, ma chère, nous allons acheter ta tenue traditionnelle de mariage. » assénais je avec une légère grimace cette fois. Quand j'avais dût le faire avec ma propre belle mère, cela avait été une torture. Je n'avais pas assez de dignité pour porter correctement un hanbok, mes cheveux étaient trop clairs, j'étais trop maigre, ect ect ect, je vous laisse imaginer.

Marchant vers la voiture, je continuais. « Bien que j'ai réussis de haute lutte a conserver la main sur l'organisation de votre mariage, il y a certain passages obligés celui là en fait partie. » Ma belle famille serait foutu de faire un scandale sinon et, c'était bête, mais je ne pouvais pas affaiblir la position de Hyo-Jin. Nous marions notre ainé après tout, heureusement que la fiancée était susceptible de plaire a ma belle famille, si on oubliait qu'elle était anglaise. Sang pur, vieille famille, même si la famille était pourrie jusqu'à l'os mais ça c'était un autre problème. Au moins la vieille rombière n'avait pas trop d'argument a opposer a ce mariage....Et si elle l'avait fait, je crois que je lui aurais fait bouffer ma batte. J'ouvris la portière passager a Heather.« Monte, je connais une boutique très select, je nous ai eu un rendez vous. Tu es prête pour une heure, en étant sympathique, d'essayage ? » questionnais je dans un rire avant de prendre place au volant pour nous lancer dans la circulation de la capitale coréenne.  




by aardbei



_________________

Mary Gimhae
가족은 비 온 뒤의 태양입니다. 가족은 사랑과 용서입니다. 가족은 중요한 것이 아닙니다. 모든 것이죠. Family is the sun after the rain. Family is love and forgiveness. Family is not an important thing. It's everything.    ••• Aardbei
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#13407 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Mary Gimhae
Mary Gimhae
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Restauratrice du Patrimoine Magique, spécialité Asie.
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : /
Baguette : Bois de cèdre, crin de Sombral, 27,1 cm, flexible et fine
Patronus : Lionne
Epouvantard : Sa famille détruite
Gallions : 220
Date d'inscription : 23/02/2023
Messages : 32
Onglet 2
Onglet 3
#16097 -





Et si le mythe était vrai ?


Heather Gaunt & Mary Gimhae
Séoul - Corée du Sud

Je cache un rire a voir son air soulagé. Ah une sorcière, une vraie, qui n'a jamais trop cotoyé les moldus. C'est une pitié si vous voulez mon avis, bien que dénués de pouvoirs magiques, les inventions moldus étaient quand même marrante et, a mon avis, la voiture en faisait partie. Bon soit, d'après mon merveilleux époux, je ne savais pas conduire, mais je persistais a penser que c'était son orgueil de mâle alpha qui parlait (quelque part dans la maison, un Hyo-Jin s'étouffe avec son thé... ) La jeune femme se plie en quatre pour me plaire, je ne vais pas le nier, je ne suis pas très fondue des tactiques comme celle là, mais d'un autre côté, je peux comprendre son anxiété. N'avais je pas la même qui me dévorait la poitrine avant ma rencontre avec les parents de Hyo-Jin ? Bien sûr, leur attitude avait fait volé en éclat le moindre désir de ma part de leur plaire, je savais que cela n'arriverait jamais, mais Heather n'était pas dans la même position, enfin je crois. Aaah...Je ne voulais pas être une belle mère dragon en jupon ! Mais difficile de me dire que mes bébés avaient grandit, assez pour enlever leur belle sous le nez de ses parents. J'en avais encore des frissons, bref, passons.

Je déploie a ma future brue le programme du jour tout en montant dans la voiture et en nous fondant dans la circulation....Enfin autant que faire ce  peu, mais ce n'est absolument pas ma faute si j'oublie les clignotants hein !  Décrochant une main du volant, je lui tapotai gentiment le genoux. « Ne te stresse pas, mon fils a dût te dire que j'étais une femme très simple et tout ce qui compte pour moi comme pour Hyo-Jin c'est que Matthew soit heureux. » lui assurais je avec un doux sourire, mais il ne fallait pas si tromper, si elle avait le malheur de briser le merveilleux cœur de mon aîné, je la piétinerais sans vergogne...Ahum...Mais taisons cette pensée, j'allais lui faire peur.  Puis, je haussai un sourcil a la mention d'essayage : « Vraiment ? Oh c'est a toi qu'on doit ce relooking ? Je me demandais d'où ça venait. Lui qui avait l'habitude de s'habiller n'importe comment. » riais je en négociant un virage avec maestria....et un peu vite je l'avoue. « Oui, évidemment, mais le sien est prêt depuis sa naissance ou presque. » maugréais je parce que je détestais quand ma belle mère faisait ce genre de truc, chacun de mes enfants avaient leur costume traditionnel de marié prêt a l'emploi et si l'un ne voulait pas se marier hein ? Oh sans doute la faute de son anglaise de mère ! Peuh...

Finalement, j'entendis un petit couinement, tellement petit que je dus tendre l'oreille, lui jetant un coup d'oeil sur le côté, je remarquai sa façon de s'accrocher a la portière. Ah. Je levais donc un peu le pied. « Ne t'inquiètes pas, bien que ce soit une invention moldue, elle est très solide...Bon, ils arrivent assez souvent a se tuer au volant mais tu imagine bien que la notre est bardée de sorts, Hyo-Jin refuse que je conduise sans ça, il est trop protecteur si tu veux mon avis, ma conduite est, certes, un peu sportive, mais parfaitement maîtrisée. » Bon je maîtrisais plus le volant que le code de la route.  « Je suppose que tu n'as pas de téléphone portable non plus, il faudra t'en trouver un, j'adore ce gadget !  On ira après tes essayages.»




by aardbei



_________________

Mary Gimhae
가족은 비 온 뒤의 태양입니다. 가족은 사랑과 용서입니다. 가족은 중요한 것이 아닙니다. 모든 것이죠. Family is the sun after the rain. Family is love and forgiveness. Family is not an important thing. It's everything.    ••• Aardbei
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#16118 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum