Derniers sujets
Sarah Beckett Aujourd'hui à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasAujourd'hui à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
27 Messages - 23%
22 Messages - 19%
16 Messages - 14%
13 Messages - 11%
10 Messages - 9%
6 Messages - 5%
5 Messages - 4%
5 Messages - 4%
4 Messages - 3%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Alexander Fawley
Alexander Fawley
Septième Année
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Sycomore, Ecaille de Salamandre, 28 cm, Fine, Flexible
Patronus : Cheval
Epouvantard : La perte du plaisir
Gallions : 501
Gif : https://i.pinimg.com/originals/25/4f/cc/254fcc1a47c74c6b77c1583c85e823b7.gif
Faceclaim : Zac Efron
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wowd.png
Date d'inscription : 20/06/2023
Messages : 45
Onglet 2
Onglet 3
#13044 -
ft. Morgan Fawley
The weight of success and deception
Les résultats scolaires suite aux examens étaient parvenus à chaque élève, chaque famille… Alexander était de retour au manoir familial pour l’été, afin de profiter de vacance durement gagnée… Non, pas réellement… Il n’avait pas étudié, pas travaillé et n’avait pratiquement rien fait pour améliorer son sort… Mais alors qu’il croyait pouvoir dormir jusqu’à 13 ou 14 heures de l’après-midi… Son père entrait dans sa chambre en fracassant sa porte. Si seulement ce foutu hibou avait pu lui amener la lettre personnellement… Non, il avait fallu que cela soit son paternel qui tombe sur ses résultats des plus médiocres aux Aspics. Ouvrant péniblement un œil, Alexander fixait alors son père, réveillé par le fracassement de la porte contre le mur,

-P, comme piètre performance! Alexander Fawley, comment as-tu pu échouer à ce point?! Je suis tellement déçue.

Approchant de la fenêtre de sa chambre, le sorcier ouvrait grand les rideaux, chassant l’obscurité de la pièce, au plus grand désespoir du Gryffondor. Dissimulant son visage sous sa couverture, le jeune sorcier grognait alors sans agressivité, à peine réveillé,

-Papa… Tu n’es pas obligé de crier… Je me lève… Donne-moi quelques minutes…

C'est-à-dire quelques heures, dans le langage d’Alexander… Soupirant fortement tout en levant les yeux au ciel, le paternel approchait du lit de son fils pour attraper la couverture et la tirer, de façon à dévoiler le corps nu et endormi de son fils au grand jour,

-Non! Tu te lèves maintenant! J’ai fait venir un tuteur en urgence, puisque c’est ce qu’il te faut pour avoir des résultats décents! Tu peux oublier ton été, mon homme.

Le père de famille approchait de la porte, s’immobilisait sur le cadrage de porte, puis ajoutait en grimaçant, sans se retourner…

-Tu pourrais au moins dormir en caleçon d’ailleurs. Je croyais t’avoir mieux élevé, mon fils.  

Le père claquait la porte, non sans crier pour lui rappeler d’être au salon dans les cinq prochaines minutes. Alexander n’était pas stupide au fond et c’est en soupirant longuement qu’il se redressait pour aborder dans le sens des demandes de son père. Une telle réaction, une allusion à ses notes… Il devait avoir échoué les Aspics… Si son paternel y voyait une grave faute, le jeune sorcier y voyait le bénéfice de pouvoir organiser une année de plus, de fête clandestine.

***

Il avait écouté son tuteur, fait les exercices demandés… Si bien, qu’il avait plus travaillé en une journée, qu’en 1 mois complet à Poudlard. Pitoyable, oui… Et voilà que ce soir, ils recevaient la famille principale pour la soirée. Enfilant son costume et sa cravate, le brun soupirait longuement… Se préparant déjà aux discours de ses parents, au sujet de son échec… Parce que bien sûr, Morgan devait avoir tout réussi à la perfection et ils diraient ô combien, leur fils était imparfait en comparaison. Alexander n’en voulait pas à son cousin, autant victime que lui de la pression familiale… Non, il avait simplement finit par accepter son sort et accepter d’être le meilleur deuxième de la famille. Restant dans l’ombre avec ses fêtes clandestines… Avec ses piètres performances… Comme la bonne seconde branche qu’il était! Mais à tout moment, il aiderait Morgan s’il le fallait, puisqu’il restait son cousin. Et malgré tout ses défauts, Alexander était quelqu’un de fiable lorsque quelque chose lui tenait à cœur. Le repas se passait sans encombre, puis les parents commençaient à discuter entre eux… C’était le moment de filer… S’éclipsant sur un balcon du manoir avec un verre de whisky, le Gryffondor soupirait longuement, lorsqu’il entendait des bruits de pas derrière lui. Regardant par-dessus son épaule, il souriait avec amusement en soufflant alors,

-Ha… C’est toi… Alors, comment on se sent avec autant de réussite sous le bras? Ce fut une année forte en manœuvre et résultat de ton côté.

Si le commentaire avait pu être perçu négativement, il n’y avait aucun jugement dans son ton. Il était curieux simplement et à la fois à l’écoute.

-Un verre de Whisky?

_________________

   Alexander Fawley


Tonight we are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter than the sun

Aardbei

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 174
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 317
Onglet 2
Onglet 3
#13051 -
The weight of success and deception

☽ • ☾

Dans le genre, je fais des conneries et je me retrouve dans la merde je ne pouvais que demander mon cousin qui venait à nouveau de se démarquer en loupant son année. En soit ce n’était pas grave, il avait été admis depuis longtemps que Meghan et moi aurions à charge bien des aspects de l’avenir de notre famille, mais son père espérait toujours qu’il n’y ait pas une trop grande différence. Sauf qu’Alex n’était pas comme nous et il ne le serait jamais. C’était un électron libre qu’il fallait apprendre à laisser seul, à laisser vivre. Il serait malheureux autrement et c’était bien pour ça que je fermais les yeux sur bien des choses, que je détournais souvent l’attention des professeurs quand j’avais le malheur de le voir passer chancelant. Alex était fidèle, droit, mais pas fait pour porter un costume et parler politique. Alors inutile de lui demander ce qu’il ne pourrait jamais faire, ou mal et en étant malheureux.

D’ailleurs à ce repas de famille, lorsque nous parents finîmes par parler entre eux et qu’Alex prit ça pour un signale de fuite autorisé, j’eus un mot pour son père. Un mot sur le fait que je ne sois pas aussi décevant qu’Alex, « Pourtant mon mariage a été annulé… » soufflais-je alors que je voyais mon père froncer les sourcils et ma mère soupirer, « Laissez le trouver sa voie, je m’occupe du reste en attendant… », me levant, j’entendais mon père préciser que la Yaxley avait menti et avait abusé de ma gentillesse ou je ne sais quoi. Ce n’était plus trop mes histoires, pour l’heure j’avais autre chose en tête.

Rejoignant donc le Gryffondor sur le balcon, il sembla soulagé de me voir arriver. Comment on se sentait avec autant de réussite ? Soupirant, je secouais légèrement la tête, avant de répondre à sa deuxième question, « Oui. », m’accoudant à la rambarde je regardais un instant devant nous avant de reporter mon attention sur lui, « Tu sais que les réussites sont subjectives Alex… », précisais-je, « Ton père a toujours agis comme le mien, il pense à tort qu’Harvey Fawley rime avec succès, mais non. Il va finir par comprendre que tes ressources sont différentes et qu’il faut les cultiver et non les effacer. » assurais-je avec bienveillance car bien qu’il y ait de l’humour, il y avait aussi une réalité trop longtemps exploité.

« Et j’ai pas mal merdé cette année, j’ai juste… Mon père a juste cru que j’essayais de faire quelque chose avec Merindah alors que c’est presque l’opposé… », pas d’alliance politique, juste… Juste le fait qu’elle m’avait sorti d’un cycle infini, un cycle dans lequel j’avais tendance à m’étouffer. Ce n’était clairement pas ce qu’il pourrait espérer ou vouloir. Pour une fois j’agissais sans calculer, sans mesure chaque mouvement et voir les intérêts. Nous nous étions rapprochés car nous étions tout les deux dans une certaine situation, car on avait pu s’aider sans pour autant l’attendre. Mais je ne devais pas mentir sur un point. Qu’elle gravite à mes côtés avait drastiquement calmé mon père et ce qu’il pouvait attendre de moi. Elle avait en quelque sorte effacé Diana des esprits.


☽ • ☾
ft. Alex



_________________
Alexander Fawley
Alexander Fawley
Septième Année
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Sycomore, Ecaille de Salamandre, 28 cm, Fine, Flexible
Patronus : Cheval
Epouvantard : La perte du plaisir
Gallions : 501
Gif : https://i.pinimg.com/originals/25/4f/cc/254fcc1a47c74c6b77c1583c85e823b7.gif
Faceclaim : Zac Efron
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wowd.png
Date d'inscription : 20/06/2023
Messages : 45
Onglet 2
Onglet 3
#13122 -
ft. Morgan Fawley
The weight of success and deception
Il n’avait pas deux verres de Whisky… Mais le Gryffondor avait un grand cœur et connaissait la bienveillance de Morgan. Se penchant, il récupérait la bouteille de Whisky au sol. Bouteille qu’il avait dissimulée sous son veston en quittant la table et là déposait entre eux, pleinement accessible. Tendant son verre à son cousin, il partageait sa ressource sans aucune difficulté, tout en posant un regard attentif sur ce dernier. Les mots de son cousin eurent le don de l’atteindre directement en plein cœur. Oui, c’était effectivement des choses qu’il pensait! Des choses qu’il aurait aimé avoir le courage de dire à son père, mais celui-ci étaient tellement bornées… Centré sur la réussite, la fierté de son propre paternelle, une direction sans possibilité de fuite… C’était tellement étouffant, que le sorcier avait préféré saboter ses chances de réussite inconsciemment… Mais plus le temps avançait, plus le jeune homme commençait à le comprendre. Il avait moins de sagesse que Morgan, après tout, son cousin avait toujours eu une avance sur le plan de la maturité, mais plus le temps avançait et au gré de leurs conversations… Alexander commençait à comprendre certaines choses. Avec un sourire des plus franc, il échappait un rire, avant d’attraper la bouteille pour en prendre une gorgée,

-Tu as toujours été le plus sage de nous deux. Tes mots me touchent… J’espère qu’un jour nos parents comprendront que nous ne sommes pas nés pour répondre uniquement aux attentes de la famille. Tu sais, à force de discuter avec toi… J’ai compris beaucoup de choses et j’en ai encore beaucoup à comprendre… Mes échecs, surtout lors des Buses et des Aspic… Je crois que je sabote mon avenir involontairement… Je ne sais pas trop pourquoi encore, mais merci d’être la Morgan… Tu rends la pression plus supportable. Je sais que toi aussi, tu as ton lot de tension avec tes parents.

C’était franc, cela venait du cœur… Le Gryffondor lui jetait un regard entendu, puisqu’il avait remarqué tout l’aide apporté au cours de l’année… Toutes les fois qu’il l’avait dissimulé lorsqu’il revenait vers son dortoir saoul… Les fois qu’il l’avait défendu auprès de ses parents. Son cousin était décidément trop bien pour ce monde! Écoutant les mots du Poufsouffle, le brun haussait les sourcils, avant d’avoir un sourire en coin taquin. Remplissant le verre de Whisky du sorcier, il venait prendre une nouvelle gorgée à la bouteille en demandant,

-Presque l’opposé? Que veux-tu dire? Pour être franc, j’ai cru que vous aviez quelque chose… Et je t’ai trainé mentalement de petit veinard! Merindah est une très belle femme, intègre et gentille… Beaucoup d’hommes aimeraient passer autant de temps que tu le fais avec elle. Et puis… Ces sourires à ton égard semblent sincères.

Le Gryffondor lui adressait alors un sourire bienveillant. Il comprenait son devoir, mais il avait été plutôt heureux pour son cousin que les fiançailles avec Yaxley ne mènent pas à terme. Ils devraient un jour se marier et créer des héritiers, mais autant que cela le soit avec une personne qu’ils aimeraient réellement.


_________________

   Alexander Fawley


Tonight we are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter than the sun

Aardbei

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 174
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 317
Onglet 2
Onglet 3
#13166 -
The weight of success and deception

☽ • ☾

Je n’étais pas certain d’avoir toujours été ainsi. Quoi que si, depuis ma naissance, j’étais docile, mais je n’avais pas eu que des pensées innocentes, je n’avais pas eu qu’une fidélité aveugle envers ma famille, surtout dernièrement. Mais il était touché, il espérait que nos parents finiraient par comprendre qu’il n’était pas né pour ça. Il avait apprit à mon contact, il avait encore beaucoup à apprendre, mais il pensait surtout qu’il sabotait son avenir involontairement. Alors merci, car je rendais la pression plus supportable, malgré les tensions que j’avais aussi à gérer. « Tu sais, ton avenir n’appartient qu’à toi. Si quelqu’un veut te faire suivre un chemin, tu n’es pas obligé de le faire, mais le temps que tu vas perdre aujourd’hui, ça sera du temps en moins pour ce que tu veux faire après… » et je ne cherchais pas à parler de politique, d’avenir dans cette branche, mais de l’avenir qu’il pourrait avoir dans ce qu’il voulait faire.

Me tendant sont verre pour boire à la bouteille, je le reconnaissais bien là, cela dit rien dans ce geste ne me déranger, j’avais admis il y a bien longtemps qu’il n’était pas possible d’obtenir un comportement linéaire avec lui. Buvant une gorgée, je lui confiais ce qu’il en était de mon côté, pourquoi on m’avait lâché, laissé tranquille alors que c’était bien loin de la vérité. De son côté il pensait qu’il y avait un truc, il m’avait même insulté car Merindah était une belle femme, intègre et gentille. Beaucoup aimeraient passer du temps avec elle comme j’avais pu le faire, d’autant que ses sourires semblaient sincères. « Mon père pense union politique, moi je pense surtout à faire ce que je veux pour le moment. Merindah est quelqu’un de bien, pour qui je ressens en effet un truc, mais je veux pas qu’elle soit une option politique pour mon père, elle mérite plus que ça. », et surtout, elle ne méritait pas de se faire encore manipuler. Le fait qu’elle soit déjà utile pour rendre dingue Diana ou pour apaiser mon père était une chose, mais plus, non.

Et puis son père était inspirant et respectable, je ne me voyais vraiment pas jouer avec le feu. Pas avec le respect d’un ministre qui m’avait accueilli avec bienveillance et pas avec une femme au passé trouble. « Tu comptes faire quoi l’année prochaine ? C’est ma dernière année avant les stages, je ne serais plus là, si tu veux être tranquille il te faut quand même un plan B. », une dernière dernière année avant les études supérieures, là où je n’aurais plus la main, pas même la possibilité d’agir car je serais en stage au Ministère, loin d’ici.


☽ • ☾
ft. Alex



_________________
Alexander Fawley
Alexander Fawley
Septième Année
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Sycomore, Ecaille de Salamandre, 28 cm, Fine, Flexible
Patronus : Cheval
Epouvantard : La perte du plaisir
Gallions : 501
Gif : https://i.pinimg.com/originals/25/4f/cc/254fcc1a47c74c6b77c1583c85e823b7.gif
Faceclaim : Zac Efron
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wowd.png
Date d'inscription : 20/06/2023
Messages : 45
Onglet 2
Onglet 3
#13240 -
ft. Morgan Fawley
The weight of success and deception
Encore une fois, de très sage parole. Personne ne pouvait le forcer à accomplir une destinée qui ne l’enchantait, mais le temps qu’il perdait à se saboter? Et bien, se perdait à jamais. Alex se retenait de dire que son cousin devrait appliquer ses propres conseils, lui qui s’imposait des actions pour les beaux yeux de sa famille… Non, Morgan avait un peu changé… Il était moins docile qu’avant? Il posait un peu plus de l’avant ses propres pensées? Le sorcier ne savait trop comment l’expliquer, mais il remarquait un changement chez son compère et en bien, de son humble avis. Perdre du temps… Alexander avait remarqué qu’il était doué pour cela et échappait alors avec un petit rire,

-Je dois avoir un talent pour perdre du temps… Tout ce que j’accomplis ne semble mener à rien à première vue.

Beaucoup d’élèves à Poudlard le trouvaient cool, amusant, fort, intelligent… Oui, il excellait dans l’organisation de soirée clandestine! Mais ils se trompaient tellement. Eux, qui travaillaient fort, avaient un avenir en vue, des bons résultats… Ils n’avaient simplement pas encore compris à quel point c’était lui qui était nul! Il reposait sur son cousin pour son avenir. Lui léguait toute la pression en tenant pour acquis que même sa réussite ne mène à rien. Alors qu’il observait les traits de Morgan, il se sentait un peu mal de penser ainsi, puisque cela rajoutait sur le lot de la pression du sorcier. Mais quelque part? Il ne se sentait pas encore prêt à faire face à la réalité et voulait encore continuer ainsi pendant un petit moment, égoïste qu’il était… Heureusement, le sujet de Merindah changeait ses pensées, plus positivement! Qui pouvait ne pas la regarder, après tout? Elle était magnifique et d’une prestance à couper le souffle…

-Tu as changé, Cousin. Et en bien! Tu t’affirmes un peu plus qu’avant et… Je ne peux qu’être d’accord avec ta façon de voir Merindah. Elle semble très avenante et mérite un mariage qui saura être dans le respect et l’amour…

Fixant sa bouteille de Whisky, il en prenait alors une grande gorgée en secouant doucement sa tête de gauche à droite. Fixant Morgan de nouveau, il soufflait sous le ton d’une fausse menace, surtout sous l’amusement,

-Ne dis jamais à personne que je t’ai dit cela. Ma réputation en souffrirait! Sache par contre que tu mérites aussi un mariage qui sera bon pour toi. Qui te rendra heureux. Aurora Yaxley était un terrible choix, elle était beaucoup trop jeune.

L’année prochaine il allait faire quoi… Cela méritait une autre longue gorgée de Whisky, avant qu’il ne fixe, le vide avec un long soupire. Mais son plan était simple, du moins pour l’année à venir!

-Déjà, je compte bien réussir mes ASPIC cette fois… Je ne pourrais pas rester avec les élèves pour l’éternité… J’aimerais rejoindre les étudiants, mais je ne sais pas encore en quoi… J’avais promis à mes parents de faire un Doctorat en Administration pour travailler au ministère…

Grimaçant en direction de son cousin, il secouait doucement sa tête, avant d’admettre,

-Je suis con. C’était une terrible idée et je l’ai balancé uniquement pour avoir la paix et du temps… Je ne sais pas encore ce que j’aimerais faire… Un travail dans le social? J’ai plutôt une belle gueule, je sais être des plus sympathique et courtois… Sinon dans l’organisation d’évènement au ministère, je ne sais pas si quelque chose existerait dans ce domaine. Tu aimerais faire des stages à quel endroit?


_________________

   Alexander Fawley


Tonight we are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter than the sun

Aardbei

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 174
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 317
Onglet 2
Onglet 3
#13305 -
The weight of success and deception

☽ • ☾

« Pourtant il doit bien y avoir une raison à tout ça. Tu l’as juste pas encore trouvé. » le rassurais-je doucement. Il ne ferait pas carrière en politique déjà, c’était une certitude dont il pouvait se défaire, mais pour le reste, il y aurait forcément une raison, un axe. Il devait continuer à s’explorer, à se découvrir. Tout comme je ne voulais pas laisser penser à quiconque que Merindah était devenu une cible, un objectif. Elle avait eu assez à faire dernièrement pour ça. Je n’allais pas en rajouter d’autant que je préférais pour l’heure, sortir la tête de ce tunnel.

Il me jugea alors changé. En bien selon lui. Je m’affirmais davantage, il approuvait ma façon de voir l’Australienne d’ailleurs. Elle était avenante à ses yeux et méritait un mariage qui saura se faire dans le respect. Riant un instant, j’avais l’impression que malgré tout, Alex avait cette façon de penser propre à notre famille. « Le mariage n’est pas une finalité pour elle. Elle mérite surtout une relation épanouissante. Mais heureux de constater que tu restes un Fawley ! », en soit, je m’en fichais un peu qu’il soit comme ma famille l’entendait. Il avait été admis depuis longtemps que je gérais cet axe de notre famille. Le plus important c’était qu’il trouve sa voie.

Et puis il réclama à ce que je ne parle jamais d’une chose. Mais je méritais aussi un bon mariage, un mariage heureux. Diana était un choix terrible, trop jeune. Quoi qu’elle n’avait pas été si jeune pour me prendre quelque chose contre mon gré. Elle n’avait pas été trop jeune pour faire ce que jamais elle n’aurait mérité. « Diana vivait surtout avec trop d’insécurité et pas spécialement la volonté de les régler… Mais j’ai prévenu qu’à l’avenir, je mettrais mon veto. On parle de la famille, mais moi de potentiellement mon avenir politique. », et je ne voulais plus d’une fausse gamine surtout.

Enfin, inutile de revenir sur le sujet, je préférais penser à lui, à ses projets pour l’avenir, sur quelque chose pour le faire avancer. Il comptait réussir ses ASPIC ce qui me fit rire déjà. Pour le reste, il avait promis un Doctorat en Administration pour aller au Ministère, mais on savait bien tous les deux que ça serait stupide. Terriblement stupide. Mais il aimerait surtout faire de l’événementiel, mais il ignorait si ça existé. « Oui ce genre de promesse était stupide, mais dans un des pôles de communication ça ne serait peut-être pas déconnant. Il y a des galas, des événements, ça peut-être une voie qu’une formation en administration pourrait servir et rejoindre ce que toi tu veux. De toute façon il n’y aura pas une formation sans nécessité de faire des matières que tu aimes moins. Il faut juste faire la balance de ce que tu veux vraiment et ce que tu ne veux pas. », quant à mes stages… « Au Magenmagot dans l’idéal, mais je dois voir avec le Juge Walker, ça serait sans doute plus instructif de suivre un haut juge directement. », mais aussi moins facile d’accès.


☽ • ☾
ft. Alex



_________________
Alexander Fawley
Alexander Fawley
Septième Année
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Sycomore, Ecaille de Salamandre, 28 cm, Fine, Flexible
Patronus : Cheval
Epouvantard : La perte du plaisir
Gallions : 501
Gif : https://i.pinimg.com/originals/25/4f/cc/254fcc1a47c74c6b77c1583c85e823b7.gif
Faceclaim : Zac Efron
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wowd.png
Date d'inscription : 20/06/2023
Messages : 45
Onglet 2
Onglet 3
#13535 -
ft. Morgan Fawley
The weight of success and deception
Il n’avait pas encore trouvé la raison de ses pertes de temps, de ses retards, de ses hésitations… Peut-être que son inconscient lui jouait des tours? L’empêchait de progresser pour lui permettre de se connaître un peu lui-même, de trouver le bon chemin à prendre? La confiance de Morgan en lui, en la destiné en quelque sorte arrivait à lui redonner un brin d’espoir. Cela devait forcément être cela, il n’avait seulement pas encore trouvé! Ce qui n’était pas surprenant vu comment il avait fuit chaque moment de réflexion ou opportunité de se découvrir sur le plan académique. Hochant doucement la tête en direction de son cousin, il s’était contenté de prendre une gorgée à même la bouteille en réponse. C’était plus facile que d’admettre ses torts à voix haute, plus facile que de se l’avouer à lui-même.

Le sujet de mariage était posé et Alexander avait été sincère dans ses mots. La réponse de Morgan lui arrachait alors un sourire amusé, alors qu’il se contentait de secouer sa tête avec amusement. Merindah méritait une relation épanouissante, ils étaient d’accord sur ce point. Il restait un Fawley? Évidemment! Même s’il jouait souvent au con, perdait son temps et n’honorait pas complètement son nom, le brun restait un homme d’honneur. Il respectait les autres, désirait le respect en retour. Ses parents lui avaient inculqué certaines valeurs, un certain savoir-vivre… Il devait bien rester encore un brin de l’éducation qu’il avait reçue! Avec un petit rire, il échappait alors,

-Mes parents n’ont pas échoué en terme d’apprentissage des valeurs, ils n’ont toutefois jamais su comment s’amuser. Le plaisir semble une notion abstraite à leurs yeux.

Alexander restait immature, pas encore prêt à être un adulte et encore moins un chef de famille. Dans les faits? Il n’en avait même pas envie. Il aimerait passer sa vie à voyager, à rêver, à voir le monde… Mais il restait réaliste des conditions de la vie! Soit qu’il fallait travailler pour avoir des gallions et des gallions pour voyager. Cela serait donc une passion, un hobbit! Et il espérait trouver quelqu’un possédant cet intérêt lorsqu’il se marierait.

-Je suis content que tu te sois positionné pour le futur. Comment tes parents ont réagi à ta demande de veto? Ils ont été surpris de cette demande?

Cela ne serait peut-être pas déconnant? Redressant le regard, Alexander plongeait toute son attention sur Morgan, qui avouait que son idée à la base était irréaliste, stupide… Mais pas en communication… et une formation en administration pourrait l’amener à animer des galas, des évènements… Le sourire du brun devenait alors plus sincère, rassuré, alors qu’il échappait avec un petit rire,

-Aucune formation n’aura seulement des matières qui m’intéressent… Mais… Le fait que tu y crois? Étrangement cela m’offre de l’espoir quant à mon avenir. J’aimerais animer des galas et des évènements, cela pourrait même m’amener à voyager! Je pense que j’ai un objectif, qui ne serait toutefois peut-être pas le doctorat.

Il désirait suivre le haut juge Walker idéalement? Souriant avec un brin de taquinerie, Alexander prenait une gorgée de la bouteille, avant de souffler à voix basse,

-Je suis certain qu’une bonne bouteille serait la bienvenue avec ce dernier. J’ai beaucoup d’instinct… J’ai un radar pour détecter les hommes de fêtes et… Je suis certain que le juge Walker n’est pas aussi clean qu’il ne le démontre à Poudlard.


_________________

   Alexander Fawley


Tonight we are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter than the sun

Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum