Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#12900 -
Bal ; Reste


29 Juin 2023 ; 19h



L’année n’avait pas été simple, pas facile. De nombreux accidents avaient assombrit le quotidien des élèves de Poudlard, d’un objet maudit au bal d’Halloween, à la défection de cinq professeurs, parfois de leurs propres volontés, mais malheureusement souvent contraint ou forcé, l’année s’était fini sur l’attaque encore mystérieuse des Hybrides de l’école. Un instant l’administration de l’école avait hésité à faire l’impasse par crainte qu’un nouvel événement ne vienne entacher le quotidien des élèves, mais il n’en fut rien. Poudlard avait tenu, survécu à bien plus. L’école de plierait pas devant une nouvelle menace, les professeurs veilleraient.

Ainsi donc aux alentours de 19 heures, la grande salle revêtit ses habits de lumière, laissant aux premiers élèves le plaisir d’en découvrir les décorations et les premiers accords d’une des nombreuses musiques qui accompagnerait la soirée.

HRP


Le bal se déroulera de 19h à 00h, vous pourrez évoluer en privé ou sur les sujets communs (Buffet, Piste de danse, Reste de la salle). Vous pourrez bouger d’un groupe à l’autre à volonté. Attention, les professeurs veilles, si vous sortez pour aller ailleurs que dans vos maisons, vous vous exposez à des problèmes.

Merci de ne pas faire plus de 500 mots pour favoriser les échanges.

Tenue correcte exigée.

Tous les participants gagneront 50 points pour la maison de leur choix + 100G en fin d'event !
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13093 -






Le mois n’avait pas été simple pour Merindah, mais elle pouvait enfin sortir la tête de l’eau. Elle n’y serait pas arrivée sans ses amis, elle en était certaine. Car aujourd’hui, si elle pouvait respirer c’était grâce à eux et leur soutien infaillible. Parmi ces amis s’en trouvait même un nouveau : Morgan avec qui elle avait passé énormément de temps ce mois-ci. Il l’avait accompagnée à chaque étape et ils avaient passé énormément de temps ensemble. Il avait tenu sa main quand elle avait porté plainte, l’avait soutenu quand elle avait été terriblement stressée par la soutenance de sa thèse qui approchait quitte à se creuser les méninges pour trouver LES pubs Australiens de Londres où elle pouvait retrouver les saveurs de son pays, avait même été surfer avec elle un weekend. Elle avait aussi été là pour lui, pour apaiser ses doutes et avait été jusqu’à organiser un repas avec son père pour qu’ils puissent échanger librement sur la future profession de Morgan. Ils s’étaient rapprochés, c’était certain. Ils avaient été là l’un pour l’autre, ce qui faisait que, ce soir-là, c’était assez naturellement qu’ils avaient décidé de se rendre au bal ensemble et peu importe que ça fasse parler. Peu importe que Diana Yaxley en fasse une crise, d’ailleurs. Merindah s’en fichait, c’était l’une de ses toutes dernières soirées en tant qu’étudiante. Sa soutenance était terminée et même si elle n’avait pas encore reçu les résultats, elle comptait profiter. Profiter de ce moment de pause, en compagnie de Morgan. Bien-sûr, elle ne manquerait pas de venir harceler Mika pour une danse. C’était son rôle de grande sœur, non ? Ces derniers temps, le voir s’épanouir lui avait aussi permis de relâcher un peu de son inquiétude à son sujet.

Mais pour l’heure, elle s’était parée. Cheveux coiffés simplement mais élégamment, portant une robe aux couleurs dorées, cintrée et élégante, mais qui la mettait parfaitement en valeur, tant vis à vis de son teint hâlé que de ses cheveux de blé. Elle était souriante, avait retrouvé son naturel joyeux et solaire. Même ses cernes commençaient à totalement disparaître. Pourtant, rejoignant Morgan, elle sourit. Impossible de le rater.

- Eh bieeen ! Quelle élégance ! complimenta-t-elle bel et bien impressionnée, plus habituée à le voir en tenue de Poufsouffle, mais appréciant largement cette tenue vestimentaire.

Glissant son bras autour de celui de Morgan, elle lui adressa un regard taquin.

- Prêt Monsieur Fawley ? demanda-t-elle sur un ton bien trop solennel pour être autre chose qu’une plaisanterie.

Bon, elle préférait en rire, parce que clairement, la danse ce n’était pas son truc. Autant, elle savait surfer en ne faisant qu’un avec les vagues, mais pour ce qui était de danser… c’était une toute affaire. Elle se hissa légèrement pour lui chuchoter :

- Il va falloir que tu nous sauves, parce que je ne sais absolument pas danser. Mais il est encore temps pour toi de fuir, promis, le prévint-elle avec amusement.


by aardbei


Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 174
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 317
Onglet 2
Onglet 3
#13100 -
Bal de fin d'année

☽ • ☾

Le mois avait été plus chargé que je l’aurais cru, en grande partie grâce à elle. Elle m’avait fait sortir, m’avait aussi forcé à y voir plus clair, à reprendre mon sérieux et j’avais surtout découvert qui était le serpent qui l’avait manipulé et le moins qu’on puisse dire, c’était qu’il avait bien caché son jeu… Je me serais fait avoir aussi. Mais j’avais refusé de m’arrêter à lui, d’autant que la personne qui avait perdu la vie était pas mieux, ce que je cherchais à lui faire comprendre. Si elle était coupable d’un crime, ce n’était pas celui d’avoir prit une âme innocente.

Et puis il y avait eu le surf et son père surtout, auquel je ne m’étais pas attendu, un homme intéressant avec qui j’aurais pu passer des heures à parler, quoi que je l’avais fait. Mais il était sincèrement inspirant, bien loins des prédispositions biaisé de l’Europe.

Mais pour l’heure, j’avais fini par proposer d’aller à cette dernière soirée à l’école ensemble, n’ayant que faire de ce qu’on pourrait en dire d’ailleurs. Nous donnant rendez-vous dans la grande salle, j’étais arrivé après elle, ce qui voulait que si je n’aimais pas être en retard, elle non plus et… Impossible de pleinement cacher ce que je pensais de sa tenue, de son élégance. Elle avait une beauté naturelle, pas besoin de grand chose pour être lumineuse, mais en cet instant… Elle était superbe. « On parle de toi là non ? », demandais-je en pivotant légèrement comme pour chercher qui d’autre pourrait être concerné par une preuve d’élégance, « Quoi que sans offense, juste dire élégance à ton sujet… C’est une offense là… », d’autant que moi, j’avais juste passé un costume, certes Italien car depuis ma rencontre avec Amara, j’avais découvert une bonne adresse et que je me devais de restaurer l’image de ma famille avec goût, mais tout de même. Je ne tenais pas la comparaison.

« Qu’est-ce qu’un bal d’école quand j’ai survécu à une vague ? » soufflais-je en guise de réponse avant de serrer un peu mon bras pour garder le sien contre moi. Quand à nous sauver ? « On peut rester aussi là pour surveiller que personne ne transforme les boissons ou pour chaperonner… Même si j’avoue que les éclaires lancées par mon ex femme à notre encontre me pousseraient à vouloir te montrer qu’il te suffirait de peux pour apprendre à danser… », la regardant j’inclinais légèrement la tête, n’imposant rien, préférant lui offrir le droit de faire ce qu’elle préférait, comme elle l’entendait.


☽ • ☾
ft. Merindah



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13109 -






Morgan était tout ce qu’il y avait de plus élégant, avec son costume visiblement sur-mesure vu comment il semblait épouser chaque mouvement et il ne fallait pas d’infinies connaissance en prêt à porter pour identifier la qualité. D’autant plus que le Fawley semblait extrêmement séduisant dans cette tenue. Pour cette raison, l’Australienne ne s’était pas gênée pour lui en faire le compliment. Ce dernier ne manqua pas une minute pour nier le compliment, affirmant qu’on parlait plutôt d’elle. Merindah leva les yeux au ciel avec amusement face à cette petite pirouette. Pour autant, il ne s’arrêta pas là, affirmant que la qualifier simplement d’élégante serait une offense. Comme toujours, face à un compliment, la blonde rougit, baissant légèrement les yeux en modestie.

- Merci, mais il fallait faire honneur à mon cavalier, répondit-elle avec un sourire espiègle avant de lui demander s’il était prêt, ce à quoi il rétorqua que ce n’était rien comparé à sa survie à une vague. Et sans noyade ! Moi qui pensait que tu aurais tout fait pour recevoir un bouche à bouche…

Non, peut-être que Merindah n’était pas la parfaite héritière sang-pur au sens Européen. Pourtant, elle avait toujours su comment être élégante, distinguée. Simple précepte d’éducation. Pour autant, elle n’en était pas une grande danseuse. Elle n’en était pas une danseuse tout court à vrai dire, ce qu’elle ne manqua pas de signaler à son cavalier. Peut-être aurait-elle dû demander un petit cours à Meghan… Mais Morgan, aussi attentif et attentionné que d’habitude, proposa une échappatoire avant de déjà repérer le regard de son ex-compagne. La blonde n’osa pour autant pas suivre le regard de Morgan, ne désirant pas créer le moindre drama.

- Chaperonner ? Eh c’est ma dernière soirée en tant qu’étudiante, je compte être tout sauf sage ! lança-t-elle avec un immense sourire pourtant loin d’être crédible, surtout quand on connaissait son naturel peu fêtard. Si tu me promets de ne pas rire et de ne pas me tenir rigueur de t’écraser les pieds, je veux bien tenter une danse. Mais attention… c’est à tes risques et périls. Il y a de fortes chances que tu veuilles me noyer dans le bol de punch.

Brièvement, elle se redressa, posant son regard azur concerné sur lui, consciente que c'était probablement le tout premier événement en commun avec son ex.

- Ca va aller ? Si tu veux partir à tout moment, dis le moi. On partira.


by aardbei


Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 174
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 317
Onglet 2
Onglet 3
#13153 -
Bal de fin d'année

☽ • ☾

« On a du se synchroniser sur nos intentions sans le vouloir alors ! » insistais-je dans un rire avant de la rassurer, j’avais survécu en Australie, c’était pas pour mourir ici à un bal. Cela dit, elle avait cru que je ferais tout mon possible pour recevoir un bouche à bouche, ce qui me fit rire, très clairement, « Oui, mais après j’aurais dû tenter un truc, essayer de coucher avec toi sur le sable et ça brule vite un grain de sable au mauvais endroit… » soulignais-je avant de noter que si elle ne savait pas danser, on pourrait toujours surveiller les autres, ce qu’elle refusa. C’était sa dernière soirée en tant qu’étudiante, elle comptait être tout sauf sage…

« Je dois prévenir les professeurs au cas où ? », bien qu’elle était loin d’être crédible. Mais je pourrais la guider, j’avais assez fait ça pour ne pas être dérangé à cette idée. Je devais donc juste promettre de ne pas rire, de ne pas lui en vouloir si elle m’écrase les pieds, car c’était seulement sous ses conditions qu’elle pourrait tenter une danse, mais à mes risques et périls, car je risquais de vouloir la noyer dans le punch après. « Tu vas monter sur mes pieds pour commencer, et on verra si tu saisis le rythme… » la rassurais-je avec douceur, « Et si je te noie, je pourrais plus avoir de bouche à bouche… Donc ça sera moi qui finirai noyé. » et je ne pouvais pas. Pas quand quelque part ma mort pourrait faire plaisir à quelqu’un.

De là à savoir si ça allait aller… « Une part très immature de moi te le proposera plus tard pour lui faire croire bien des choses, mais d’ici là, je dois t’apprendre à danser en société ! » assurais-je avant de lui tendre une main pour la saisir et la trainer sur la piste un peu plus à l’écart pour ne gêner personne.


☽ • ☾
ft. Merindah



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13165 -






Et voilà donc un retour de compliment de la part de Morgan, remettant donc la balle au centre dans cette joute. De véritables Poufsouffles jusqu’au bout. Elle regarda Morgan avec un air appuyé de “je sais ce que tu es en train de faire” et décida d’opter pour la réaction la plus mature qui soit : elle lui fit une grimace, tirant la langue de manière extrêmement puérile. Oui, voilà donc un argumentaire digne des plus grands. Mais alors qu’elle avait pointé du doigt qu’il avait survécu à son cours de surf et ce, sans se noyer, même si elle aurait cru qu’il aurait tout fait pour tenter de recevoir un bouche à bouche, le Fawley pointa du doigt qu’il aurait dû essayer de tenter un truc, de coucher avec elle, mais qu’un grain de sable mal placé pouvait vite brûler. Merindah éclata de rire face à cette remarque. De toute évidence, l’élégance de leur tenue n’avait pas annulé leur humour quelque peu… simple et manquant probablement grandement de classe.

- Ouais, je suis déçue que tu n’aies rien tenté. Tu avais parlé de prestation pour montrer tes talents sommes toutes complètement dans la norme. Je n’ai toujours rien vu, fit-elle remarquer avec amusement.

Pour autant, espérons qu’il avait de bons talents en danse parce que ce n’était son cas à elle, ce qu’elle prévint. Même s’il proposa de rester hors de la piste de danse pour chaperonner, Merindah refusa, expliquant qu’il s’agissait de sa dernière nuit étudiante et qu’elle voulait en profiter, ce à quoi Morgan demanda s’il devait prévenir les professeurs.

- Oui, peut-être. Enfin non, si tu décides de me chaperonner. Mais je te préviens, la tâche sera terriblement ardue ! poursuivit-elle, toujours aussi peu crédible.

Merlin elle avait vraiment passé l’âge des soirées de beuveries. Ses premières années de vie étudiante l’avaient totalement vaccinée. Mais pour l’heure, elle allait recevoir un cours de danse et il lui proposait de monter sur ses pieds.

- Monter sur tes pieds ? Hein ? Mais… t’arriveras jamais à danser avec mon poids ! demanda-t-elle sans pouvoir retenir un air quelque peu nerveux et sceptique.

Pour autant, il n’avait pas manqué de remarquer son ex qui, elle aussi, les avait remarqués. Inquiète de savoir si Morgan allait bien et s’il préférait quitter les lieux, il lui fit remarquer qu’un part immature de lui même lui proposerait probablement plus tard, de manière à faire croire quelque chose à Diana. Merindah laissa échapper un éclat de rire, se doutant bien que ce serait pas au goût de cette dernière.

- Très bien, fais lui donc regretté ce qu’elle a perdu. Mon corps est votre Monsieur Fawley, répondit-elle sur un ton très solennel.


by aardbei


Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 174
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 317
Onglet 2
Onglet 3
#13306 -
Bal de fin d'année

☽ • ☾

« J’attends le bon moment, c’est pour ça. » soufflais dans un rire avant de lui laisser le choix sur le programme. Mais étant sa dernière soirée, elle ne voulait pas la passer à surveiller qui que ce soit. Elle voulait profiter. Ce qui me fit me demander si il n’était pas préférable de prévenir quelqu’un. Ce qu’elle sembla penser à moins que je ne la chaperonne, chose qui serait visiblement des plus difficiles. « Je crois que je vais savoir te gérer… J’ai mes méthodes. » assurais-je dans un sourire avant de lui proposer une solution pour la faire danser sans difficulté.

Une solution qui sembla la prendre de court. Ne pas réussir à danser avec son poids ? « On parle de soixante kilos à tout casser ? J’ai vécu avec Meghan Fawley toute ma vie et Meghan Fawley ne doit surtout pas abimer ses chaussures, ou ses robes sous peine de mourir instantanément… J’ai l’habitude de porter des femmes. Enfin ma soeur. », même si elle devait peser moins lourd, mais de pas grand chose sans doute. « Et tu vas glisser tes mains autour de mon coup, ça fera deux appuies et je m’occupe du reste. », cela dit, là danse n’était pas notre problème principal ici.

C’était bien Diana et sa fâcheuse tendance à surveiller ce qu’elle avait volontairement brisé. Proposant alors de la faire rager à un moment de la soirée, elle sembla accepter, proposant son corps comme étant le mien. « Avec ce genre de phrase, elle va clairement s’imaginer des choses, je confirme… Mais merci. » soufflais-je avec un peu plus de franchise, de sérieux. Merci de faire en sorte que les choses ne soient pas si chaotique. Je devrais en parler à ma soeur, je le savais, mais je repoussais, me reposant actuellement sur une alliée inattendue, mais solide.


☽ • ☾
ft. Merindah



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13376 -






Merindah pouffa littéralement de rire lorsque Morgan lui affirma attendre le bon moment pour lui montrer ses capacités très normales.

- Attention parce que à trop faire attendre, je commence à avoir de sacrés attentes et je m’imagine des choses. En plus, faudrait pas que tu t’améliores entre deux… ce serait décevant.

Bon, de toute évidence, l’humour de beauf ne partait jamais très loin. Une chose qui se confirma de nouveau puisque Morgan allait chaperonner Merindah, appuyant avoir ses méthodes pour la gérer. Amusée, l’Australienne arqua un sourcil.

- Ah oui ? Et comment comptes tu “me gérer”, donc ?

Mais de toute évidence, il avait dans sa poche des méthodes bien particulières, comme… celle de vouloir la faire danser sur ses pieds, prenant en exemple qu’il avait l’habitude de porter Meghan. Bon, elles n’avaient pas vraiment la même carrure, mais tout de même.

- Bon d’accord. Va pour… danser sur tes pieds, dit-elle avant d’envoyer valser dans un coin de la salle ses escarpins, mesure de précaution pour éviter de poignarder les orteils de son ami.

Descendant ainsi en taille de quelques centimètres, elle se rapprocha, tout à coup un peu plus timidement. Probablement stupide, après lui avoir enseigné l’art du surf, mais… elle ne semblait pas vraiment savoir comment s’y prendre. Se raclant la gorge, affichant un sourire nerveux mais plein de bonne volonté et curiosité, elle enroula ses bras autour de sa nuque, comme il le lui avait dit. Merlin. Aucun besoin d’avoir des yeux derrière la tête pour sentir le regard brûlant de Diana.

- Je suis contente que ton ex soit pas Poufsouffle, j’aurais franchement eu peur de la retrouver avec un couteau dessus de mon visage pendant la nuit, plaisanta-t-elle avec un rire, ne pouvant s’empêcher de baisser les yeux vers le sol, en direction de leur pieds.

Elle lui avait de toutes manières promis de pouvoir user de son corps à volonté pour rendre Diana jalouse, mais… de toute évidence, la partie avait déjà commencé. S’amusant des mots choisis, Morgan plaisanta, avant de la remercier.

- Oh non, tu sais, si Amos avait été là, j’aurais même placé tes mains sur mon fessier, répondit-elle dans un sourire amusé. Une plaisanterie ? Oui, mais aussi une manière de lui dire qu’elle comprenait. Qu’elle comprenait entièrement.


by aardbei


Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 174
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 317
Onglet 2
Onglet 3
#13510 -
Bal de fin d'année

☽ • ☾

À trop attendre elle pourrait avoir des attentes et s’imaginer des choses que je ne devais pas améliorer entre temps au risque de la décevoir. Ne pouvant retenir un rire, j’essayais de prendre un air grave, « Je te promets de ne rien faire pour m’améliorer d’ici là ! », ce qui pouvait être vrai dans le fond car ça impliquerait que je puisse avoir du temps à perdre ou quelqu’un avec qui le perdre et ça, c’était pas exactement le cas. Quoi qu’il en soit elle comptait se lâcher et j’allais devoir faire preuve d’inventivité pour la gérer. Quoique je savais comment faire, j’avais mes méthodes. Méthodes qu’elle voulait connaître. « Je te rappelle que je suis surveillant de dortoir… Je suis quelqu’un de sérieux… », cela dit, pour la gérer, « Et si je te fais danser tu seras trop occupé pour faire des folies. », ce qui était un coup imparable.

D’ailleurs elle acceptait de danser sur mes pieds, retirant ses chaussures pour s’approcher et timidement enrouler ses bras autour de ma nuque. Elle était contente que Diana ne soit pas Poufsouffle, sinon elle aurait eu peur de se retrouver avec un couteau sous le visage pendant la nuit. « Si elle avait été Poufsouffle, elle aurait été moins salope. » assurais-je en la voyant toujours hésiter au point de poser chastement mes mains sur ses hanches pour la soulever et la poser sur mes pieds.

Cela dit, j’avais envie de rendre folle Diana, c’était sans doute immature, mais c’était un besoin qu’elle pouvait comprendre. En la présence d’Amos, elle aurait posé ses mains bien plus bas. Riant un instant, j’avais mordu un instant ma lèvre alors que je commençais à nous guider au rythme de la musique, « Tu peux toujours pour rendre Diana folle, je ne t’en voudrais pas de prendre une avance… Mon corps est un royaume et je veux bien t’en donner les clés, tu me sembles responsable. », ou elle m’inspirait surtout des ambitions bien plus personnelles que j’essayais encore de garder à distance.


☽ • ☾
ft. Merindah



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum