Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis


Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#12899 -
Bal ; Piste


29 Juin 2023 ; 19h



L’année n’avait pas été simple, pas facile. De nombreux accidents avaient assombrit le quotidien des élèves de Poudlard, d’un objet maudit au bal d’Halloween, à la défection de cinq professeurs, parfois de leurs propres volontés, mais malheureusement souvent contraint ou forcé, l’année s’était fini sur l’attaque encore mystérieuse des Hybrides de l’école. Un instant l’administration de l’école avait hésité à faire l’impasse par crainte qu’un nouvel événement ne vienne entacher le quotidien des élèves, mais il n’en fut rien. Poudlard avait tenu, survécu à bien plus. L’école de plierait pas devant une nouvelle menace, les professeurs veilleraient.

Ainsi donc aux alentours de 19 heures, la grande salle revêtit ses habits de lumière, laissant aux premiers élèves le plaisir d’en découvrir les décorations et les premiers accords d’une des nombreuses musiques qui accompagnerait la soirée.

HRP


Le bal se déroulera de 19h à 00h, vous pourrez évoluer en privé ou sur les sujets communs (Buffet, Piste de danse, Reste de la salle). Vous pourrez bouger d’un groupe à l’autre à volonté. Attention, les professeurs veilles, si vous sortez pour aller ailleurs que dans vos maisons, vous vous exposez à des problèmes.

Merci de ne pas faire plus de 500 mots pour favoriser les échanges.

Tenue correcte exigée.

Tous les participants gagneront 50 points pour la maison de leur choix + 100G en fin d'event !
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Droit magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 687
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#13047 -
ft. Participants
Bal de fin d'année
-Attrape… Apporte!

Jayden entraînait le chien de Kathleen dès qu’il le pouvait depuis maintenant 2 mois. Ayant acheté le chiot à sa petite amie il y a plusieurs mois de cela, ils possédaient un bon lien… Mais apprendre des tours à un animal n’était pas une chose aisée et Kath avait définitivement plus de facilité que lui dans cet art! Le petit animal rapportait l’objet au sorcier pour la première fois et c’est avec un cri de satisfaction que le brun relevait les bras vers le ciel, en signe de sa victoire. Se penchant rapidement, il récompensait le petit en lui donnant une gâterie, tout en soufflant avec beaucoup trop d’enthousiasme,

-Bon chien! Oui! C’est qui le bon chien! C’est toi!

C’est à ce moment que Kathleen était apparue… Le chien avait toujours l’écrin dans sa gueule et accourait alors vers sa maîtresse, sous le plus grand désespoir du sorcier.

-NON! Attends! Reviens! Au pied!

Rien à faire… Kathleen avait toujours été la préférée du petit animal après tout! Il déposait au pied de cette dernière l’écrin, puis s’assoyait sagement, comme Jayden lui avait enseigné… Mais ce n’était pas le bon moment!!! Passant nerveusement sa main dans ses cheveux, il avait fait un pas vers sa petite amie, en soufflant d’un ton nerveux,

-Je… Je voulais te l’offrir avec une ambiance plus romantique… Mais voilà que ma surprise est gâchée, je crois…

Elle pouvait y trouver à l’intérieur des bijoux aux couleurs de Serpentard. Des bijoux idéals pour être portés dans un Bal… Mais Kathleen étant qui elle était, le Poufsouffle approchait pour prendre sa main et demandait d’un ton doux,

-Voudrais-tu m’accompagner au bal de fin d’année?

***

C’est ainsi que Jayden s’était retrouvé à faire les boutiques pour trouver un costume idéal pour cette soirée. Accompagné de son père, il monopolisait même sa sœur une fois, jusqu’à finalement trouver le complet parfait. Du noir avec une cravate verte, qui allait s’accompagner parfaitement aux couleurs du bijou offert. Le jour du Bal, il s’était assuré d’être impeccable physiquement et une fois qu’il s’était coiffé, il enfilait son costume en récupérant le bouquet qu’il avait acheté en prime pour accueillir sa cavalière. Rien n’était trop beau pour la femme qu’il aimait après tout! Arrivant en avance sur l’heure de rendez-vous, le poufsouffle observait attentivement autour de lui, en quête du regard de sa copine. Il n’avait pas encore vu sa robe, voulant préserver la surprise… Il espérait qu’elle aimerait son choix de costume également. Saluant des étudiants qu’il connaissait au passage, c’est avec une certaine hâte qu’il tournait sur lui-même, attendant patiemment l’arrivée de sa cavalière.

_________________


Jayden
Walker

Aardbei
Kathleen Hensley
Kathleen Hensley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1197
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/824001379177332739/1084116558827229215/Test-JayKath.gif
Faceclaim : Meika Woollard
Date d'inscription : 28/06/2022
Messages : 252
Onglet 2
Onglet 3
#13064 -
Bal de fin d'année

Fin juin 2023
ft. Poudlard


Pour une fois que je n’étais pas collée, j’avais cours jusque tard le soir. Merde à la fin. Ils pouvaient pas choisir l’un ou l’autre ? D’autant qu’on avait pas d’examens en sixième année. Alors à quoi bon me faire chier ? Franchement je voyais pas pourquoi on s’emmerdait mais bon… Entre mes réunions avec Alexander pour préparer la grosse fiesta et le reste, j’en voyais plus le bout de toutes façons. Mais c’est bon ! Je finissais enfin ! Et j’allais pouvoir retrouver Jay qui s’occupait de Bandit, le chien qu’il m’avait offert il y avait quelques mois.
C’était toujours amusant des les observer tous les deux. Jay était pas super doué, mais l faisait de son mieux et franchement, c’était souvent amusant de voir comment le chien lui obéissait pas. Et aujourd’hui allait pas faire exception. Apparaissant dans le parc, Bandit se mit à courir vers moi sans que Jay ne puisse l’arrêter, provoquant mon rire et un arrêt soudain alors qu’un écrin était déposé à mes pieds. Penchant la tête, je clignai des yeux en caressant l’animal avant de ramasser la boîte.

- Surprise gâchée ? Répétai-je en ouvrant la boîte et… Jay… Mais… Clignant d’autant les yeux, je mis quelques secondes à réellement réagir alors que je me mettais à sautiller sur place. Sérieux ! C’est super beau ! Mais ça a dû te couter trop cher ! L’argent, toujours l’argent. Le nerf de la guerre pour moi, c’était définitif. Mais c’est super beau repris-je avant de sauter littéralement dans ses bras, un sourire aux lèvres bien trop parlant pour que je puisse nier que ça me plaisait de fou.

Et puis sa question… Non mais… Il pensait que j’allais dire non ? Plissant les yeux alors qu’il m’avait fait décrocher pour prendre sa main, je me mis à réfléchir.

- Mmh… Voyons voir… Y a toi qui m’a demandé, puis y a Niels aussi et y a Jason et… L’observant un instant je levai les yeux au ciel. Genre je vais dire non. T’es fou. Bien sûr que je veux y aller avec le Blaireau le plus sexy de Poudlard. Soufflai-je dans un rire en enroulant mes bras autour de son cou pour l’embrasser.

***


L’avantage de faire des soirées, c’est que j’avais fini par me dégotter une petite garde de robe spéciale grande occasion. Et le bal de fin d’année, c’était un peu la grande occasion quoi. Il avait pas été donc super difficile pour moi de trouver une tenue. Ce qui tombait bien, j’avais plus une thune. J’avais tout dépensé pour la soirée de l’année. Qui n’était donc pas le bal. Bref.
J’étais évidemment en retard, comme d’habitude. Mais j’avais une bonne raison. Mes cheveux avaient été chiants. Ce qui était une très bonne raison pour tout femme se respectant. Mais c’était bon ! J’étais arrivée ! Et en tenue avec, évidemment, les cadeaux de Jay que je retrouvai facilement en arquant un sourcil.

- Du vert ? T’as décidé de devenir quelqu’un de bien et de changer de maison ? Non parce que tu manques clairement d’un côté Serpentard dans ta tête de blaireau. Plaisantai-je en l’observant de haut en bas. Mais ça va. J’approuve. T’es sexy comme je m’y attendais. J’suis pas déçue.

Je ne l’aurais évidemment jamais été mais quand même… ça lui allait vachement bien les costumes.

- Alors ? La dernière fois qu’on a été à un bal, tu m’as prouvé que tu savais pas dansé, alors j’espère que t’as pris des cours avec Mara, sinon c’est lui que j’vais chercher pour danser hein !


_________________



Kathleen Hensley
❝ No mercy for the bad if they want it. No mercy for the bad if they plead. No mercy for the bad if they need it. No mercy from me. Got no heart, no feel no pain, take your soul and leave a stain. Come choose your victim take him by surprise. Inject the venom. Inject the venom. Inject it all.

  ••• by Aardbei
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Droit magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 687
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#13144 -
ft. Participants
Bal de fin d'année
Elle était magnifique… Lorsqu’elle apparaissait dans son champ de vision, le sorcier ne pouvait que sourire bêtement, comme s’il se demandait encore comment elle avait pu accepter de sortir avec lui il y a plusieurs mois de cela. Choyé, il savait que derrière la taquinerie, Kathleen ne voudrait le changer pour rien au monde. Après tout, ils étaient heureux ainsi et elle aimait beaucoup trop le surnommer Blaireau. Un sourire amusé sur les lèvres, il replaçait sa cravate verte et répondait d’un ton taquin,

-Je voulais te faire plaisir et porter tes couleurs, pour une fois… La prochaine fois, ce sera à toi de porter du jaune!

Avec un sourire des plus attentionné, il l’observait de haut en bas, avant d’ajouter d’un ton fier,

-Tu es magnifique, Kath… Je suis le cavalier le plus choyé du Bal.

Portant la main vers l’intérieur de son veston, il en ressortait un bracelet de fleur qu’il avait achetée pour compléter sa tenue. Une surprise de plus, mais qu’il avait désiré conserver pour le jour du bal. Observant la réaction de Kathleen, il souriait joyeusement, puis lui enfilait le tout. Oui, il était fier de son coup! Elle était plus que magnifique, mais surtout? Heureuse… Voilà tout ce que Jayden désirait! Que sa petite amie soit heureuse, qu’elle trouve le bonheur qu’elle méritait. Proposant son bras à la Serpentard, il lui soufflait alors avec une certaine confiance, tout en déposant un chaste baiser sur ses lèvres,

-Sache que je me suis entraînée presque tous les soirs avec Mara! Prépare-toi à être épaté!

Épaté? Bon, peut-être pas… Mais c’était définitivement plus fluide que ce ne l’était auparavant! Entrant dans la salle de bal, il souriait aux personnes qui les observaient en retour. Plusieurs regards louchaient vers Kathleen, mais n’ayant jamais été de nature jaloux… Il se contentait alors de penser qu’il était le plus chanceux des hommes. Faisant maintenant face à la sorcière, il attrapait son autre main dans la sienne et souriait en soufflant,

-Tu es prête?

Il espérait qu’elle l’était, parce qu’il manquait encore d’habilité dans ce domaine! Entrainant Kathleen dans une danse, il ne lui marchait pas sur les pieds au moins! Valsant au gré de la musique, il la faisait tournoyer basiquement, puis l’attirait contre son torse en souriant. Oui, c’était beaucoup mieux! Mais la danse n’était définitivement pas son fort! Échappant un petit rire, il grimaçait alors en soufflant avec franchise,

-Bon… Je dois encore m’entraîner… Mais au moins ça passe? Où je dois aller chercher Mara?

_________________


Jayden
Walker

Aardbei
Jessalyn Brennan
Jessalyn Brennan
Etudiante
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 botanique et créatures magiques
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Charme de vélane
Baguette : Bois de sorbier, cheveu de vélane, 24.2 cm, fine, souple
Patronus : Occamy
Epouvantard : Être abusée
Gallions : 1955
Gif : https://cdn.discordapp.com/attachments/598528751164194818/1086310397235179632/JessMilesG1-3.gif
Faceclaim : Bridget Satterlee
Date d'inscription : 24/01/2023
Messages : 293
Onglet 2
Onglet 3
#13217 -
Bal ; Piste


Est-ce que j'ai le trac ? Oui, totalement. Je me regarde encore dans le miroir, ne sachant trop si ma tenue est appropriée ou non. J'ai demandé conseil à maman mais aussi aux filles. J'ai toujours rêvé d'assister à un bal, comme dans les films... Porter une jolie robe de princesse et danser avec mon cavalier jusqu'au bout de la nuit. J'avais un peu fait une croix sur ces envies ces dernières années... Mais tout a changé. Même si je n'oublie pas ce qu'il s'est passé en mai, il n'y a pas eu d'autres épisode et Miles a passé son temps à me rassurer et me donner confiance en moi. Alors je dois avouer que ce soir, j'ai aussi envie de voir de l'admiration dans ses yeux. Qu'il me trouve jolie et pas simplement à cause de mon charme vélane mais... C'est un peu confus, mais j'ai envie de voir l'effet wow dans ses yeux.

Alors finalement, j'ai opté pour une robe rouge en satin, aux épaules dénudées, avec une fente sur le côté pour laisser voir ma jambe. Je chausse des talons hauts, pour allonger encore ma silhouette qui n'en a pas forcément besoin alors que je me trouve encore trop maigre. Je baisse le regard vers ma poitrine, désespérément petite. Je pourrais bien tricher un peu mais... A quoi bon ? Je me suis maquillée aussi et j'ai discipliné mes cheveux pour qu'ils tombent de façon ondulée sur mes épaules. Je tourne sur moi-même, admirant mon reflet. Pas mal je crois. Mais un peu trop... osé non ? Moi qui essaie désespérément de passer inaperçue depuis des années, là... c'est tout le contraire. Est-ce que c'est la bonne solution ?

Les doutes m'assaillent, mais c'est trop tard maintenant, je vais être en retard. Victoire m'attrape par le bras avec entrain, me disant d'arrêter de réfléchir et de profiter de ma soirée. J'essaie de sourire et la suis, même si j'y arrive difficilement, n'étant pas habituée aux talons. Et c'est comme ça que je fais mon entrée dans la Grande Salle, éblouie par le décor pour la soirée et par les tenues de tous les élèves, tous plus beaux les uns que les autres. Je reste figée quelques instants, plantée comme ça, tout en cherchant Miles du regard, mais sans réussir à le capter pour autant. Est-ce que je suis en avance ? Est-ce qu'il a décidé de ne pas venir finalement ? Je ne sais pas trop si c'est son truc finalement... Mais quand je vois les élèves sur la piste de danse, j'ai très envie de me joindre à eux.

Je sursaute quand j'entends un raclement de gorge derrière moi. Je me retourne et je vois Miles, sur son … Et je reste bouche bée... La veste de costume souligne ses larges épaules et... « Si je ne l'étais pas déjà, je tomberais immédiatement amoureuse de vous Mr Lewis. »


Tenue de Jess:

_________________

I put a spell on you


Dance is the hidden language of the soul.

KoalaVolant
Kathleen Hensley
Kathleen Hensley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1197
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/824001379177332739/1084116558827229215/Test-JayKath.gif
Faceclaim : Meika Woollard
Date d'inscription : 28/06/2022
Messages : 252
Onglet 2
Onglet 3
#13227 -
Bal de fin d'année

Fin juin 2023
ft. Poudlard


- A moi de porter du jaune ? T’as fumé ? Jamais ! C’est pas ma faute si le Choixpeau s’est trompé de maison. Décrétai-je avant d’esquisser un sourire.

Bien sûr que j’étais magnifique. J’avais pris cinquante ans à me préparer, c’était pas pour rien ! De là à ce qu’il soit le plus choyé… J’irais pas jusque là. Je restais moi et sortir avec moi c’était… Pas compliqué, non, mais… C’était spécial. En général.
Par contre, ça, je m’y étais pas attendu. Observant le bracelet, je pouffai rapidement de rire. Ah. Ouais. Carrément ? C’était cliché là. Mais bon. D’un côté, Jayden était un cliché des Blaireaux à lui tout seul alors ça devrait même pas m’étonner. D’ailleurs lui laissai-je mon poignet pour qu’il y enfile son bracelet cliché avant de prendre son bras.

Ok. La danse. L’ultime défi pour l’espèce de bout de bois qu’il était. Est-ce qu’il s’était entraîné ? Y avait intérêt, sinon j’allais carrément chercher son pote et osef de Keith avec qui je me doutais qu’il était. Mais je devais me préparer à être épatée ? Ok… Ouais… J’attendais de voir ça pour juger parce que franchement j’avais un doute. Cela dit, ça pouvait pas être pire qu’avant, c’était au moins ça.

- J’ai pas trop le choix. Ricanai-je en serrant sa main dans la mienne. Mais fait gaffe. T’as une épée de Damoclès au-dessus de la tête !

Bon. Il me marcha pas sur les pieds, bonne nouvelle. Ensuite… Il était UN PEU plus souple sur les hanches. Et puis…

- Hééé ?

Tournoyant soudain, je me retrouvai contre lui en clignant des yeux. Oui. Alors c’était un peu brusque MAIS c’était pas si mal. Moins pire que ce à quoi je m’attendais en fait. Et il m’avait fait cogner personne ce qui était quand même… Presqu’un exploit.

- Non mais… Ca passe. Admis-je en hochant la tête. Limite hein ! Mais ça passe. J’vais pas encore aller chercher Mara. Avant…

Ce fut à mon tour d’essayer de le faire tournoyer. Bon. C’était merdique. Il était trop grand. Et je savais pas faire ça. Alors on risqua de tomber et on fonça dans deux ou trois autres gens, me faisant rire aux éclats. Oups. Bon. Pas grave.

- Je dois aller chercher Mara ? C’est moi qui sais plus danser là. Soufflai-je dans un rire avant de lui sauter littéralement dessus. Et en plus les talons ça fatigue ! Porte moi !


_________________



Kathleen Hensley
❝ No mercy for the bad if they want it. No mercy for the bad if they plead. No mercy for the bad if they need it. No mercy from me. Got no heart, no feel no pain, take your soul and leave a stain. Come choose your victim take him by surprise. Inject the venom. Inject the venom. Inject it all.

  ••• by Aardbei
Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Médicomage Sportif
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 166
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 295
Onglet 2
Onglet 3
#13233 -
Bal de fin d'année

☽ • ☾

Le bal, je n’y avais jamais portée une grande importance dans ma vie. Je venais toujours en costume car c’était ce qui était demandé, mais ce n’était qu’un bal, qu’une excuse comme une autre pour les étudiants de faire la fête. Mais je n’avais adhéré à ça, jamais eu ce besoin d’y être, d’y participer. Je ne venais que par obligation. Mais pas aujourd’hui, pas ce soir, pas quand après être arrivé un peu avant, je l’avais vu rentrer, me chercher et… Elle avait une beauté naturelle bien au delà de son sang, elle était magnifique, mais ce soir, elle prenait une nouvelle dimension ainsi habillé. La couleur, la coupe, tout chez elle me déstabilisé à cet instant.

Il y avait un monde entre respecter la personne qu’elle était, ne jamais être offensant et aujourd’hui. Un monde dans lequel je restais humain, faible face à la femme que j’aimais, face à ma petite amie. Elle était définitivement magnifique et terriblement dangereuse en cet instant. Je me sentais par ailleurs un peu idiot, un peu en dessous d’elle, même si ça ne comptait pas, mais je n’avais passé qu’un simple costume bleu nuit, rien qui ne puisse réellement faire honneur à la beauté de la semi vénale.

Me reprenant non sans que cela relève du miracle, de l’effort titanesque pour me défaire de ma contemplation, je m’étais approché d’elle, me raclant doucement la gorge pour me prendre une claque, non pas physique, mais surnaturelle lorsqu’elle se retourna. Elle… Me déstabilisait d’autant plus, elle… Quoi ? « Je… Pardon, j’ai pas écouté… » avouais-je en luttant de toutes mes forces pour relever les yeux, pour ne pas balayer son corps à l’excès, mais c’était presque impossible. Sa beauté naturelle, son sang et cette tenue était en train de m’achever et … C’était le pire moment pour ainsi se perdre à quelques envies. Pas avec elle, pas avec le respect que je lui dois. Mais mon corps ne l’entend pas ce cette façon, il réagit, commence à ce tendre et m’arracher un mouvement malhabile pour réajuster ma veste et ainsi espérer que cet accident ne reste qu’entre moi et mon esprit.

« Je ne pensais pas possible que tu puisses être plus belle… » avouais-je alors dans un sourire un peu plus crispé toutefois. Difficile de faire preuve de douceur quand il était déjà assez évident que je devais aussi lutter contre mon corps. C’était terrible, pourtant… Plus elle oserait apparaître ainsi, plus ça serait le signe qu’elle se libérait de son passé, des maux qu’elle avait pu subir.


☽ • ☾
ft. Jess




Spoiler:

_________________
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Droit magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 687
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#13239 -
ft. Participants
Bal de fin d'année
-Une épée de Damoclès, rien de moins?

Il lui adressait un sourire amusé, sachant pertinemment qu’elle le taquinait. Même si au fond? Oui, Jayden ressentait une certaine nervosité! Il avait longtemps pratiqué avec Mara, jusqu’à tard le soir! Mais il voulait que Kathleen soit témoin de ses efforts. Témoins qu’il voulait être le meilleur de lui-même pour elle! La danse se passait plutôt bien! À un point, qu’il arrivait même à surprendre Kathleen en la faisant tournoyer. C’est alors qu’elle admettait que c’était bien! Bon… Pas à ce point! Mais dans le langage de la Serpentard, cela voulait dire qu’elle avait apprécié. Souriant avec fierté, le Poufsouffle avouait alors,

-J’en suis très heureux. J’ai pratiqué pendant des semaines pour arriver à ce niveau.

Et oui, des semaines! Le jeune homme aurait aimé que cela soit une blague, mais ce n’était aucunement le cas. Il fallait avouer qu’il avait eu beaucoup de rattrapage à faire. C’est alors que sa cavalière tentait de le faire tourner à son tour. Trop grand pour elle, il s’entortillait alors pour l’aider, fléchissait les genoux et tentait de passer sous le bras de cette dernière. En réaction, elle stabilisait son équilibre, bougeait… Si bien? Qu’ils passaient très près de tomber et fonçaient dans trois autres personnes qui n’avaient rien demandé. Éclatant de rire à son tour, le Poufsouffle levait une main en signe d’apaisement vers ceux-ci et soufflait avec franchise,

-Pardonnez-nous! Nous ferons plus attention…

Comment ne pas pardonner à Jayden? Peu y arrivait et il retournait alors son attention sur la sorcière qui l’accompagnait, échappant un rire avec elle,

-Non, j’ai envie de danser avec toi ce soir, même si cela implique que nous serons un danger public.

Elle bondissait alors vers le sorcier, qui dans un réflexe, l’attrapait dans ses bras. Les bras serrant autour de la taille de cette dernière, elle ne touchait pas au sol. Un sourire taquin échappait à Jayden, avant qu’il ne souffle d’un ton amusé,

-Si j’étais toi, je me tiendrais bien!

Échappant un rire, il commençait alors à tourner sur lui-même, de façon à faire tournoyer Kathleen par la même occasion! À un point, qu’il finissait par en perdre l’équilibre, étourdi après autant de tours. Titubant d’un pas de côté, il déposait doucement la sorcière au sol, relevait une main pour attraper son visage… Son pouce caressant la joue de cette dernière, il inclinait le haut de son corps pour approcher son visage de celui de sa petite amie et… L’embrassait avec douceur sur le coin des lèvres. Oops! Il visait les lèvres, mais échappait un rire en soufflant,

-Je visais les lèvres, oui… J’ai encore la tête qui tourne, pas toi?


_________________


Jayden
Walker

Aardbei
Kathleen Hensley
Kathleen Hensley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1197
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/824001379177332739/1084116558827229215/Test-JayKath.gif
Faceclaim : Meika Woollard
Date d'inscription : 28/06/2022
Messages : 252
Onglet 2
Onglet 3
#13405 -
Bal de fin d'année

Fin juin 2023
ft. Poudlard


- Rien de moins. Acquiesçai-je. Parce que je veux un mec qui sait danser, moi !

Ou pas. En fait, je m’en branlais foncièrement. Mais si ça pouvait lui foutre la pression pour qu’il danse mieux et… Et ce fut presque le cas. Bon. C’était pas non plus la folie mais franchement c’était mieux. Ce qui était pas difficile. Soit. Mais on allait se concentrer sur le positif : il se démerdait ! A m’en faire tournoyer même, c’était pour dire ! J’en vins même à le complimenter… A ma façon. C’était à dire pas beaucoup. J’avais dit que c’était limite. Mais c’était bien, limite ! Ça voulait dire que c’était pas tout pourri ! Ce qui était donc une avancée certaine.

Et puis de toutes façons, on s’en foutait, je voulais juste m’amuser et c’est comme ça que je tentai de le faire à mon tour tournoyer, sans aucun succès. J’étais nulle à ça. Au point qu’on en perdit l’équilibre, bousculant plusieurs personnes au passage. Au moins, on riait tous les deux.

- Faire plus attention ? Que dalle. Soufflai-je malgré tout.

J’étais pas vraiment connue pour ma douceur avec les autres ni même pour les prendre en compte en général. En tout cas pas s’ils m’apportaient pas quelque chose et là, ils me gênaient tous pour danser. Alors je m’en foutais. Enfin oui et non parce que visiblement, je savais plus danser au point de proposer qu’on appelle Mara, ce que Jay refusa fort heureusement. C’était pas que je l’aimais pas, Mara, hein. Au contraire même, il était plutôt cool. Mais bon. C’était pas avec lui que je voulais danser. Alors ça m’allait bien.
Parce que cette fois, je lui sautai littéralement dessus, arguant que les talons faisaient mal aux pieds pour cela. Une chance, il me rattrapa et… Bien me tenir ? Pourq…

Pas le temps de me poser la question, je m’accrochais fermement à son cou en fermant les yeux, riant aux éclats. Moi qui pensais qu’on allait se faire chier au bal… Mais enfin, il me remit à terre. Ou plutôt malheureusement parce que j’étais bien dans ses bras moi. Et il chercha à m’embrasser… Mouais. Raté.

- Moi j’ai été assez intelligente pour fermer les yeux. Rétorquai-je en venant moi-même chercher un baiser avant que ne passe une chanson rythmée et que je ne l’entraîne en plein milieu. Hé ! Regarde ! J’ai appris des mouvements ! Me mis-je à rire en jouant au disco comme jamais. J’étais dans mon élément, je me faisais remarquer et j’adorais ça alors… Il avait intérêt à suivre !


_________________



Kathleen Hensley
❝ No mercy for the bad if they want it. No mercy for the bad if they plead. No mercy for the bad if they need it. No mercy from me. Got no heart, no feel no pain, take your soul and leave a stain. Come choose your victim take him by surprise. Inject the venom. Inject the venom. Inject it all.

  ••• by Aardbei
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Droit magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 687
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#13637 -
ft. Participants
Bal de fin d'année
Malgré les mots qui pouvaient paraître intimidants, Jayden souriait et éclatait de rire. Un mec qui savait danser… Mouais, ils savaient tous les deux que cela ne serait jamais sa tasse de thé! Par contre, Jayden était bien conscient de la taquinerie sans fin de Kathleen et de son affection à son égard. Non, il ne serait jamais un bon danseur, mais il continuerait de toujours croire en elle, de l’aimer et de la protéger. Et il savait que cela lui convenait! Le sorcier préférait alors se concentrer sur le moment présent. Profitant des éclats de rire et des sourires de la femme qu’il aimait. Ils tentaient de tourner, basculaient, poussaient quelques personnes au passage… Malgré son sourire amusé, le Poufsouffle s’était rapidement excusé, puis avait fait tournoyer Kathleen dans ses bras. Il éclatait de rire, en concert avec sa petite amie, avant de rater pitoyablement sa tentative de baiser. Elle avait été assez intelligente pour fermer les yeux? Il souriait alors, en soufflant d’un ton amusé,

-Je voulais m’assurer qu’on ne percute pas d’autres danseurs. Mais je ne peux nier que c’était intelligent…

Leurs lèvres entraient alors en contact, Kathleen réparant les fruits de son échec. Le Poufsouffle souriait alors tendrement, l’envie de lui dire qu’il l’aimait se créant dans son esprit. Toutefois, à peine avait-il le temps d’ouvrir la bouche que la sorcière l’entrainait vers le centre de la piste de danse avec hâte. Ho non… Il n’arriverait jamais à danser sur un rythme aussi rapide! Pourquoi il ne pouvait pas au moins avoir un visuel sur Mara pour avoir un exemple! Elle faisait alors des mouvements qui faisaient cligner des yeux le sorcier. Il n’avait jamais vu une danse de ce type auparavant? Quelle était cette sorcellerie?! Retrouvant ses esprits, il redressait les épaules et tentait alors de la suivre. Ses mouvements étaient chaotiques, à retardement en comparaison de ceux de sa compagne, parce qu’il tentait de reproduire de qu’elle faisait… Toutefois… C’était encore une fois mieux que lors de leur première danse! Éclatant de rire, il soufflait alors joyeusement,

-Attends! Un peu moins vite! Je n’arrive pas à suivre!

Sa maladresse créait quelques sourires amusés, mais rien de méchant… Parce qu’après tout, Jayden était gentil avec tout le monde! Et puis, il était impossible d’être doué dans tous les domaines! La chanson arrivait sur la fin et le Prefet soufflait, légèrement en sueur,

-Où tu as appris ces mouvements? C’était plaisant, mais je n’en ai jamais vu de cette sorte auparavant!

Passant une main sur son front, il fronçait très doucement les sourcils, avant d’échapper avec un nouveau rire,

-C’était du sport, j’ai chaud… On va boire quelque chose?

C’était après tout le garçon qui nageait dans les eaux glacées en hivers.


_________________


Jayden
Walker

Aardbei
Kathleen Hensley
Kathleen Hensley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1197
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/824001379177332739/1084116558827229215/Test-JayKath.gif
Faceclaim : Meika Woollard
Date d'inscription : 28/06/2022
Messages : 252
Onglet 2
Onglet 3
#13854 -
Bal de fin d'année

Fin juin 2023
ft. Poudlard


Ah ! Les blaireaux ! Toujours à s’excuser pour un oui ou pour un non. BON. Ok, on les bousculait. Mais qu’est-ce qu’on s’en branlait ? Ils avaient qu’à pas se trouver sur notre chemin ! Et puis là, comme ça, dans ses bras, c’était sympa, amusant même alors que je mettais à rire non sans l’embrasser vraiment parce que lui était pas très doué pour viser comme ça là. M’enfin c’était pas grave. Il était mignon quand même, on pouvait lui pardonner le reste.

- On s’en fout de percuter ! Avais-je malgré tout ajouté. Ils ont qu’à faire attention pour nous !

C’était bien une réflexion de Serpentard… Ou peut être juste de p’tite conne… Je m’en foutais. D’ailleurs, j’avais bientôt une autre idée en tête. M’amusant, j’avouai que je voulais juste profiter, ne pas réfléchir aux autres, juste à nous deux et à la fête. Alors quitte à bouger, autant lui montrer les mouvements à la con que j’avais appris : le disco chez les moldus qu’ils disaient. Et Jay était définitivement pas un bon danseur, ce qui me fit rire, évidemment, alors qu’il me demandait d’aller moins vite.

- Ok attend, suis bien le truc ! Soufflai-je en continuant bien plus doucement pour qu’il comprenne les mouvements. Et là t’as un mouvement de hanche et hop ! Sautant je me retournai pour continuer. T’vois ! C’est facile !

Mouais… j’étais pas convaincue que ça le soit pour lui, mais autant l’encourager, non ? Quant à où est-ce que j’avais appris ça… La chanson terminée, j’entraînai Jay en dehors de la piste pour me poser sur une chaise, le laissant se reposer un peu avant de lui rapporter un verre puisqu’il semblait le vouloir.

- Alors, en vrai, j’ai appris ça en allant chez les moldus, y en a un qui dansait comme ça dans un bar, j’ai juste regardé et j’ai inventé d’autres mouvements. Mais ouais clair que c’est sportif leur truc. Bon par contre le gars avait l’air plus saoul qu’on l’était, ricanai-je un coup.

M’installant sur ses genoux, face à lui, j’esquissai un sourcil, n’ayant strictement rien à foutre du monde qui pouvait nous entourer.

- T’es déjà fatigué, papy ? Commentai-je alors en frôlant ses lèvres. Ou tu voulais juste un câlin sans risquer de bousculer quelqu’un ?

Ouais, ok, je provoquais même en public mais bon, il me connaissait à force. Il savait que j’étais incapable de rester complètement sage plus de quinze minutes. Et les quinze minutes étaient genre largement dépassées… Quoiqu’en fait j’étais pas sage depuis le début de la soirée… Bon bah alors autant continuer !

- On se fait genre trois chansons supplémentaires et on s’éclipse ? Murmurai-je alors à son oreille. J’crois les dortoirs doivent être vides maintenant…


_________________



Kathleen Hensley
❝ No mercy for the bad if they want it. No mercy for the bad if they plead. No mercy for the bad if they need it. No mercy from me. Got no heart, no feel no pain, take your soul and leave a stain. Come choose your victim take him by surprise. Inject the venom. Inject the venom. Inject it all.

  ••• by Aardbei
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Droit magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 687
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#14076 -
ft. Participants
Bal de fin d'année
-Chez les moldus? Ils ont le sens du rythme! Tu y es allé avec qui?

Aucune jalousie n’était présente sur les traits de Poufsouffle, tout comme son intention n’était pas de surveiller Kath. Non, Jayden était simplement curieux quant à la vie de la femme qu’il aimait. Curieux de savoir ce qu’elle avait fait, si elle avait eu du plaisir, parce qu’il s’intéressait à elle, tout comme à la vie de cette dernière. Elle prenait place sur ses cuisses, face à lui et le futur Auror lui adressait un sourire amusé et timide à la fois. Quelques personnes regardaient dans leur direction avec des airs susceptibles, méfiants, appréciateur? Jayden cessait de rencontrer leurs regards et se concentrait alors sur les yeux de Kathleen, leurs lèvres se frôlant… Pour finalement enrouler ses bras autour de cette dernière, la gardant prisonnière contre lui. Avec un sourire taquin, doux, il répondait alors,

-Tu as tout compris, c’était mon plan depuis le début… T’amener loin de la foule pour avoir un câlin sans collision.

Il échappait un rire des plus amusé, avant de la serrer doucement contre lui, profitant de cette étreinte en soupirant doucement de bien-être. Il était bien contre elle, heureux, en paix… Relevant la tête, c’est avec délicatesse que le Poufsouffle venait déposer un baiser sur ses lèvres, plutôt chaste puisqu’ils étaient en public, avant de soudainement rougir au murmure à son oreille. Monter dans les dortoirs dans trois danses? Oui, il en avait envie… Kath créait chez lui ce type d’envie, ce besoin de relâcher la pression disons le… Il toussait un petit coup, regardant autour d’eux, avant de sourire en accord, tout en murmurant,

-Sinon, nous pourrions aller dans la salle sur demande. Ta forêt est toujours un lieu des plus magnifiques.

Il lui laissait le choix au final. Il ne pouvait nier que la forêt était un brin moins anxiogène, car en tant que Prefet… Il devait faire attention de ne jamais se faire coincer dans les dortoirs des élèves. La Serpentard avait d’ailleurs cette force d’arriver à le faire fléchir dans ses valeurs temporairement… Ce pouvoir de caractère, qui l’entrainait parfois dans de légères conneries. Toutefois, elle avait toujours su respecter son avis lorsqu’il refusait complètement quelque chose, soit un élément qui pourrait avoir un impacte sur sa carrière, ses études ou sa famille.

-Trois danses? Allons s’y!

Il avait soudainement et étrangement un regain d’énergie! Prenant la main de Kathleen, il l’entrainait de nouveau sur la piste de danse, avant de tenter de reprendre leurs danses de moldu plus tôt. Ouais… Toujours pas évident, même s’il s’appliquait comme jamais! Essayant même d’inventer des mouvements, comme elle l’avait fait elle-même… Allant même jusqu’à ressembler à une poule à un moment. Mais ce n’était pas grave s’il avait l’air ridicule, parce qu’il se savait en bonne compagnie et aucunement jugé.


_________________


Jayden
Walker

Aardbei
Kathleen Hensley
Kathleen Hensley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1197
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/824001379177332739/1084116558827229215/Test-JayKath.gif
Faceclaim : Meika Woollard
Date d'inscription : 28/06/2022
Messages : 252
Onglet 2
Onglet 3
#14435 -
Bal de fin d'année

Fin juin 2023
ft. Poudlard


- Parce que faut y aller avec quelqu’un ? M’insurgeai-je faussement en plissant les yeux. Mais que dalle ! J’y suis allée toute seule Monsieur ! Je suis forte et indépendante !

Et surtout, je faisais pas grand-chose de très ordonné dans mes mouvements, mais c’était sûrement toujours mieux que ses mouvements à lui. Du moins jusqu’à ce que je prenne place sur ses cuisses.

- Juste un câlin ? Plaisantai-je dans un demi-sourire.

Bon. Je le provoquais allègrement. Mais c’était ça qui était drôle ! Serrée contre lui, je m’étais pourtant tenue tranquille quelques secondes avant qu’il ne m’embrasse, un poil trop chastement pour mon esprit pas chaste du tout. Soit. Puisqu’il voulait jouer… La provocation repartit de plus belle alors que son rougissement provoquait mon rire serein et sincère.

- Franchement, je doute que la salle sur demande soit libre. Avais-je ajouté en regardant autour de moi. On peut tenter, mais au moins, chez les Poufsouffle, ça sera vide, et puis Mara comprendra s’il vient, t’façons il doit être avec Keith, alors on risque que dalle !

Ou presque. Mais il avait pas besoin d’y penser maintenant. Autant profiter et ENSUITE penser aux conséquences. C’était comme ça qu’on vivait le mieux ! Dans tous les cas, Jay avait accepté trois danses, il avait même pas cherché à négocier alors que j’aurais accepté moins. Largement. Mais ok. Allons pour trois ! Et on les avait dansés. Entraînée sur la piste, je m’étais largement défoulée, riant aux éclats à ses mouvements déstructurés qui ne ressemblaient à rien d’autre qu’à une crise d’épilepsie debout. Mais au moins il essayait.

Et il essaya trois fois avant que je ne l’entraîne rapidement dès la fin de la chanson à travers la pièce. On avait autre chose à faire maintenant. Parce qu’en plus, j’en avais marre du monde – enfin… Non. J’adorais ça. Mais là, maintenant, j’avais d’autres idées en tête comme passer le reste de la soirée avec lui.


_________________



Kathleen Hensley
❝ No mercy for the bad if they want it. No mercy for the bad if they plead. No mercy for the bad if they need it. No mercy from me. Got no heart, no feel no pain, take your soul and leave a stain. Come choose your victim take him by surprise. Inject the venom. Inject the venom. Inject it all.

  ••• by Aardbei
Jessalyn Brennan
Jessalyn Brennan
Etudiante
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 botanique et créatures magiques
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Charme de vélane
Baguette : Bois de sorbier, cheveu de vélane, 24.2 cm, fine, souple
Patronus : Occamy
Epouvantard : Être abusée
Gallions : 1955
Gif : https://cdn.discordapp.com/attachments/598528751164194818/1086310397235179632/JessMilesG1-3.gif
Faceclaim : Bridget Satterlee
Date d'inscription : 24/01/2023
Messages : 293
Onglet 2
Onglet 3
#14676 -
Bal ; Piste


Je hausse un sourcil quand Miles semble totalement ailleurs. Déstabilisé ? Par quoi ? Moi ? J'ai tendance à oublier l'effet que je peu avoir sur lui, tellement il arrive à se contrôler et à me faire sentir totalement normale quand je suis avec lui. Mais il faut croire qu'il n'est pas tant immunisé que ça contre mon carme vélane. Je pince un peu les lèvres, soudainement un peu gênée, alors que je viens refermer mes bras autour de moi, embarrassée. J'en ai peut-être trop fait. Sans doute... J'ai cru que je pouvais être normale et m'habiller comme les autres filles, mais c'est oublier ce que je suis.... « Je disais que tu étais magnifique et que j'étais de plus en plus amoureuse de toi... » Je suis soudainement plus timide et moins solaire, avant de murmurer : « La robe est trop provocante ? Je suis désolée... » Mais il finit par dire qu'il ne pensait pas que je puisse être plus belle, me plongeant dans une certaine confusion. « Tu aimes ? » Je déteste cette fragilité dans ma voix, cette trace d'espoir qu'il m'accepte vraiment comme je suis, qu'importe ma tenue ou mon comportement. Les ombres du passé sont toujours là, je sens leurs griffes racler chaque fois près de mon cœur, pr^tes à me le lacérer à la moindre désillusion.

Je déteste cette vulnérabilité. Et ce pouvoir que Miles a de pouvoir me détruire entièrement en quelques mots. En un regard. Je ferme les yeux et pose une main sur mon cœur pour tenter de l'apaiser et de chassez ces pensées parasites, qui viennent gâcher un moment qui devrait être parfait. C'est un bal de fin d'année, le garçon que j'aime est mon cavalier et est fier de sortir avec moi, je ne devrais pas douter de lui, ni de ses réactions, simplement parce qu'il se prend mon charme en pleine face, rehaussé par une mise en beauté voulue.

Je viens alors agripper les pans de sa veste, posant mes mains à plat dessus et me hisse sur la pointe des pieds pour venir chercher un baiser. « Désolée, j'ai du mal à gérer mes propres insécurités. J'ai tellement eu l'habitude de tenter de me fondre dans la masse que de me démarquer comme ça... je crois que ça me stresse un peu, mais je voulais t'éblouir et que tu sois fier d'être mon cavalier... C'est mon premier bal... C'est ridiculement important pour moi... »


Tenue de Jess:

_________________

I put a spell on you


Dance is the hidden language of the soul.

KoalaVolant
Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Médicomage Sportif
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 166
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 295
Onglet 2
Onglet 3
#14687 -
Bal de fin d'année

☽ • ☾

J’avais loupé quelque chose ? J’en avais l’impression, car elle s’assombrit un instant, craignant pour sa robe, s’excusant clairement, ce qui me fit réagir, rapidement, très rapidement. « Je… Je suis désolé, je ne voulais pas te faire douter… Ta robe est parfaite, tu es parfaite, je… Juste… Tu es vraiment magnifique, c’est tout. » et mon corps réagissait, sans doute un peu trop pour que ce soit honnête, juste, ou pas dangereux pour qui que ce soit. Je ne voulais pas être déplacé, pas agir autrement, ou mal. Je voulais qu’elle se sente en confiance, toujours avec moi, alors après un instant, je réajustais ma veste pour ne pas être déplacé alors qu’elle s’approchait, glissant ses mains sur moi pour chercher un baiser que je lui offris.

S’excusant de ses insécurités, elle avait fini par se justifier, par expliquer qu’elle avait cherché à se mêler dans la masse qu’en sortir la faisait stresser. Elle voulait juste m’éblouir, que je sois fier d’être son cavalier, car c’était son premier bal et c’était important pour elle. « Il n’y a rien de ridicule à ça. », assurais-je en glissant ma main sur sa joue pour la caresser avant de l’embrasser, « Je suis fier de toi, j’ai pas attendu le bal pour ça. Et tu es vraiment resplendissante, même trop pour un pauvre mortel comme moi. » soufflais-je dans une tentative d’humour. « Mais ne doute pas. Pas avec moi. Je suis trop direct et je manque trop de tact pour ne pas te dire si quelque chose me dérange. », à l’exception faite d’une réaction de mon corps que je préférais garder pour moi par honte, ou volonté de ne pas la blesser. La franchise avait des limites que je découvrais avec elle.

« Si tu n’as pas peur pour tes pieds, tu veux m’offrir ta première danse ? » demandais-je, un sourire fin étirant mes lèvres alors que je lui tendais une main. C’était pas réellement évident de garder ses distances, d’être respectable, mais je le ferais. Surtout pour la rendre heureuse, pour lui offrir ce moment important pour elle.


☽ • ☾
ft. Jess




Spoiler:

_________________
Jessalyn Brennan
Jessalyn Brennan
Etudiante
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 botanique et créatures magiques
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Charme de vélane
Baguette : Bois de sorbier, cheveu de vélane, 24.2 cm, fine, souple
Patronus : Occamy
Epouvantard : Être abusée
Gallions : 1955
Gif : https://cdn.discordapp.com/attachments/598528751164194818/1086310397235179632/JessMilesG1-3.gif
Faceclaim : Bridget Satterlee
Date d'inscription : 24/01/2023
Messages : 293
Onglet 2
Onglet 3
#14719 -
Bal ; Piste


Je suis désolée d'avoir jeté une ombre sur ce... rendez-vous ? Avec mes peurs ridicules. Je m'en excuse d'ailleurs auprès de lui, dissipant ce moment de gêne comme je peux, en retrouvant mon sourire et en cherchant un baiser de sa part. Je ne pensais pas avoir autant besoin de me faire rassurer en permanence... Cela doit être pénible pour lui. C'est ironique, alors que la plupart des filles de mon page s'inquiètent de ne pas être assez belles, moi, j'ai plutôt la peur d'être trop attirante... De quoi susciter la haine des autres filles... Je lui avoue avoir voulu être éblouissante pour lui, fière que je suis d'être sa cavalière, de profiter de ce bal, comme quelqu'un de... normal. Après avoir été mise de côté si souvent, si longtemps je savoure ce bonheur, tout en sachant que c'est éphémère et que tout peut s'effondrer en un claquement de doigts. Je soupire de soulagement quand il m'embrasse, me lovant davantage contre lui, instinctivement. J'adore me sentir si fragile dans ses bras.

J'ai un léger rire quand il reprend. « C'est toi qui me fais resplendir tu sais ? » Il n'en a peut-être pas conscience d'ailleurs. Je suis jolie. Je suis attirante. Mais avec lui, je suis juste heureuse, solaire. Vraiment moi, comme je ne l'ai pas été depuis mon enfance en réalité. « Avec toi, je peux juste être moi... Cela me rend tellement heureuse. » Et c'est vrai. « Et tu n'es pas un pauvre mortel. Tu es celui qui me fait vibrer. » J'incline la tête sur le côté avec une petite moue quand il parle de sa franchise : « Même si cela me blesse ? » Il serait déchiré entre sa franchise et son besoin de me protéger, j'en suis certaine.

Je me fends d'un très grand sourire quand il me propose d'aller danser. Je ne pensais pas que c'était son truc. Ou c'est juste pour me faire plaisir peut-être ? « Je t'offre toutes celles de la soirée. Enfin, sauf si danser est un calvaire pour toi et que tu veux juste me faire plaisir ? » Je demande innocemment, mais je ne me fâcherais pas si il me disait qu'en effet, il le fait juste pour moi. Je trouverais ça juste... mignon. Et prévenant. Miles en quelques mots.


Tenue de Jess:

_________________

I put a spell on you


Dance is the hidden language of the soul.

KoalaVolant
Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Médicomage Sportif
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 166
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 295
Onglet 2
Onglet 3
#14731 -
Bal de fin d'année

☽ • ☾

« Je doute pouvoir un jour être responsable de ça tu sais ? Tu n’as pas besoin de moi pour être magnifique. » assurais-je avant de la rassurer, de lui assurer aussi que c’était normal qu’elle craigne, qu’elle soit en plein doute. Je voulais qu’elle soit elle, elle pouvait être elle, clairement. Pourtant je n’étais qu’un humble mortel, ce qu’elle réfuta, j’étais celui qui la faisait vibrer. Secouant légèrement la tête à sa franchise, à sa tendance à s’animer, je lui assurais que je ne pouvais pas mentir, que j’étais très direct, je manquais trop de tact, mais le ferais-je si ça la blessait ? « SI je sais rester constructif, oui, sinon il n’y a en effet pas d’intérêt à la méchanceté. » soufflais-je avant de lui proposer de venir danser, même si ce n’était pas ma tasse de thé.

Elle acceptait de m’offrir toutes les danses, si danser n’était pas trop un calvaire pour moi. Ce qui serait sans doute le cas et qu’elle sembla comprendre. Souriant, comme un aveu, « Oui. », je ne pouvais pas nier ce fait, « Si ça ne tenait qu’à moi je serais resté dans ma chambre, mais pour une fois, j’avais mieux à faire que mes livres. », comme la rejoindre, lui faire honneur, être là pour elle, pour continuer à effacer l’année et agir comme l’homme que je voulais être à ses côtés. L’homme raisonnable, respectable. L’homme amoureux d’une femme qu’il n’avait déjà pas su protéger.

« Allez viens ! », la trainant pour de bon sur la piste, je glissais une main sur sa taille, prenant l’une des siennes dans la mienne pour commencer à danser, autant que je pouvais, aussi bien que possible. Ce qui n’était pas toujours évident, clairement pas une franche réussite tant j’étais raide et pas doué, mais je faisais aussi bien que possible.


☽ • ☾
ft. Jess




Spoiler:

_________________
Jessalyn Brennan
Jessalyn Brennan
Etudiante
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 botanique et créatures magiques
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Charme de vélane
Baguette : Bois de sorbier, cheveu de vélane, 24.2 cm, fine, souple
Patronus : Occamy
Epouvantard : Être abusée
Gallions : 1955
Gif : https://cdn.discordapp.com/attachments/598528751164194818/1086310397235179632/JessMilesG1-3.gif
Faceclaim : Bridget Satterlee
Date d'inscription : 24/01/2023
Messages : 293
Onglet 2
Onglet 3
#14747 -
Bal ; Piste


Miles n'a pas l'air de comprendre que parce qu'il me rend heureuse, il me rend magnifique, du moins à ses yeux. Au delà du charme, inhérent à ceux de mon espèce bien sûr, il y a autre chose... Mais ce n'est pas grave et je ne vais pas insister sur ce point. J'ai tout de même un sourire quand il ajoute qu'il n'y a pas d'intérêt à la méchanceté. « Des fois, je me dis que tu es trop pur pour ce monde. J'aime cette façon de penser. » Si seulement tout le monde pouvait penser ainsi... je n'aurais pas vécu un véritable enfer il y a un an de cela. Mais je ne serais pas venue ici non plus et je ne l'aurais pas rencontré alors dans un sens... C'est un mal pour un bien.

Il me propose de danser. Je suis presque sûre que cela lui coûte et que la danse n'est pas sa tasse de thé. C'est un amour de faire l'effort pour moi. « Merci de faire cet effort pour moi. » Réellement. Le bal, la danse, ce n'est pas son élément. Si je n'avais pas été là, il n'y aurait pas mis un pied, comme il me l'avoue avec sincérité. Appréciant l'effort à sa juste valeur, je souris et viens planter un baiser sur ses lèvres de nouveau, avant qu'il ne m'entraîne sur la piste de danse. Je le sens mal à l'aise, mais cela n'a aucune importance. Je souris, au point d'en avoir mal aux muscles des joues tellement je suis heureuse et que mon cœur menace de sortir de ma poitrine. Je sais que je vais graver ce moment dans ma mémoire, pour pouvoir m'en souvenir dans les jours plus sombres. Je veux me rappeler de tout. Surtout des émotions.

Mais, consciente que les efforts ne se font pas que dans un sens, je mets fin au calvaire de Miles, même si il ne s'en sortait pas si mal, l'entraînant à l'extérieur pour prendre un peu l'air et profiter de cette douce nuit d'été, loin du vacarme environnant.

FIN



Tenue de Jess:

_________________

I put a spell on you


Dance is the hidden language of the soul.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum