Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#11631 -
Hybrid Runes - Act II

Poufsouffle


Les dortoirs avaient été évacués les uns après les autres avec plus ou moins de rapidité. Fort heureusement, si ce n’est quelques blessés légers, personnes n’avait été gravement blessé à l’exception des hybrides ayant perdu la raison. Un centre de soin avait été installé dans la grande salle pour soigner les blessures des élèves, mais surtout pour les rassurer. L’appel avait alors été fait par les préfets, les professeurs et rapidement, de nombreux élèves avaient manqué à l’appel. Un sort de localisation avait été lancé, le nombre d’absent correspondant au nombre détecté dans l’école et son enceinte.

Mais que s’était-il passé ? Pourquoi ce chaos ? Pourquoi cette agressivité ?

Les hybrides avaient été isolés, loin des élèves à qui on avait mit à disposition, boissons et nourritures. Les rumeurs allaient bon train, certains continuaient à arriver, mais surtout, l’entrée restait gardé par des statuts en mouvement, signe que le chaos n’était pas terminé. Qu’il faudrait continuer à craindre. La nuit ne fut pas de tout repos, même si le confort avait été un peu pousser, dormir dans la grande salle n’avait jamais été agréable. Surtout après une telle nuit.

06:00 ; Certains avaient pu remarquer que le bourdonnement venant des couloirs avait cessés, qu’il y avait à présent un silence étrange qui ne fut interrompu que par l’arrivée de la directrice. « Vous ferez passer le mot, leurs familles ont été prévenues, les cours sont annulés pour le reste de la semaine et ceux ne se sentant pas de rester pourront rentrer chez eux jusqu’à dimanche prochain. Inutile de rendre les cours obligatoires dans ces conditions… », le message fut alors transmis aux différents directeurs, préfets ou responsable afin qu’ils puissent prévenir les autres le temps voulu.

Déroulement de l'évent


Les cours de Vendredi & Samedi sont annulés. Les parents ont été appelés. Les élèves le souhaitant peuvent rentrer chez eux pour une semaine. Reprise des cours non obligatoire dès le 8 et obligatoire dès le 15.

Vous pouvez dès à présent constituer des mini groupes au besoin.

Tous les participants gagneront 50 points pour la maison de leur choix + 100G en fin d'event !

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11743 -







Hybrid Runes

Mais que c’était-il passé ? Difficile à dire pour Merindah qui…. Eh bien… après avoir tenté de porter secours à Heather en entendant ses cris, ne se souvenait plus de grand chose. Elle avait été transporté à l’infirmerie parmi les premiers blessés où l’infirmier Meyer l’avait gavée de potions pour traiter sa commotion cérébrale. A force de sortilèges et de potions, Merindah avait été remise sur pieds. Elle avait protesté pour que Meyer s’occupe de ses camarades, mais l’infirmier avait décidé de traiter Merindah en priorité pour qu’elle puisse le seconder et, ainsi être bien plus efficace. Elle avait troqué ses vêtements d’interne tâché de sang contre une des blouses d’infirmières prêté par Meyer parce que, un médicomage couvert de sang fait apparemment un peu peur et ne donne pas confiance en les soins. Pas faux. Il n’empêche que porter la blouse de Poudlard était… étrange. Une sentiment bien différent que celui qui lui écrasait la poitrine quand elle revêtait sa tenue d’interne de Ste Mangouste depuis la mort de sa patiente. Elle ne croyait plus en ses capacité, et plus en son rêve, mais l’urgence de porter secours à ses camarades blessés primait. De plus… soyons clair, cette tenue lui permettait d’avoir un peu plus de liberté et de pouvoir partir en quête de ses plus proches amis qu’elle n’avait toujours pas revu. Où était Mika ? Si Athenaïs serait, dans la logique, menée à l’infirmerie, Mika… Mika était jeune. Était-il sain et sauf ? Elle n’en savait rien et ça la rendait folle.

Elle avait commencé par rejoindre le regroupement des Poufsouffle, dans la Grande Salle, puisque c’était à vrai dire, le premier endroit logique où il devait se rendre. Des plaies, de la panique, de la peur… Merlin. C’était affreux. Merindah commença en priorité par les plus jeunes, pensant quelques plaies, essayant de redonner un peu de douceur dans cet instant. Armée de son sourire bienveillant et son aura naturelle rassurante, elle allait d’élève en élève, prenant des nouvelles, pensant plaies (des plaies parfois plus importantes que ce que les élèves disaient, probablement par peur de ne pas vouloir encombrer l’infirmerie et laisser place à leurs camarades en besoins. Aaaah. fichus Poufsouffles et leur loyauté et gentillesse !).

Allant de patient en patient, Merindah ne voyait toujours pas son petit frère de coeur. Et finalement… elle ne put retenir son inquiétude plus longtemps.

- Est-ce que quelqu’un a vu Mika Wilde ? ne put-elle s’empêcher de demander, le regard profondément inquiet, une boule nouant sa gorge alors que ses mains habituellement si habiles tremblaient autour de la compresse imbibée d’essence de dictame qu’elle maintenant sur la plaie ensanglantée d’un élève.


by aardbei


Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 174
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 317
Onglet 2
Onglet 3
#11818 -
Act 2

☽ • ☾

Cette soirée avait été… Compliqué, impossible et c’est un peu dépité que j’avais fini avec les autres dans la grande salle. J’avais fait un tour, mais j’avais ignoré une chambre, car j’avais vu Ted y aller et… Si j’avais su, je n’aurais pas juste chercher à évacuer tout le monde, je serais resté en arrière. Une erreur de jugement face à l’incompréhension, face aux mystères qui finirent par s’épaissir…

La nuit était donc passée, j’étais d’ailleurs resté réveillé un moment, si ce n’est toute pour rassurer les plus jeunes jusqu’à ce que l’agitation ne reprenne au matin et que l’on n’entende certaines nouvelles, au loin. J’étais d’ailleurs avec un gosse lorsque j’entendis une voix. Merindah. Tournant la tête vers ma soeur, il me fallut un moment pour me rappeler que le garçon qu’elle cherchait été Australien aussi et qu’ils étaient proches. Me redressant alors, je m’avançais vers elle, calmement - car nécéssaire dans cette situation. -, « Quand j’ai fait le tour des dortoirs des garçons, il n’était pas là. La fenêtre était ouverte. », l’informais-je en m’arrêtant à bonne distance pour la laisser soigner un gosse.

« Les enseignants ont lancés des sorts de localisation, tu veux que j’aille demander si ils ont trouvé quelque chose. », ça m’occuperait aussi sans doute et ça me permettrait aussi de savoir ce qu’il en était. J’avais perdu pas mal de gosse. J’avais merdé en ignorant une chambre simplement car Ted y avait été. Je n’avais jamais eu le moindre doute sur les capacités de mon colocataire de chambre, en même temps il était bon. Mais je n’aurais jamais cru qu’il tombe sur un os, que les cris qu’on venait d’entendre étaient ceux de Jayden manquant de se faire tuer par son meilleur ami. Le sentiment d’impuissance, le fait d’être lentement devenu une déception, d’avoir perdu la confiance de mon père à cause d’une enfant… Ça remettait certaines choses en perspective, mais je préférais chercher des gosses manquant, plutôt que rejoindre les Serpentard et elle.


☽ • ☾
ft. Groupe 4



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11832 -







Hybrid Runes

Finalement, une voix lui donna une réponse. Morgan Fawley, garçon de sa maison, qui lui disait avoir fait le tour des dortoirs mais ne pas l’avoir vu. Le cœur de Merindah se serra, craignant le pire pour son petit frère. Cette histoire de fenêtre ouverte ne la rassurait pas non plus.

Elle s’arrêta dans ses gestes, son regard rivé sur Morgan, presque implorant Merlin d’une bonne nouvelle, de quelque chose d’autre un genre de « mais t’inquiète pas ! Je l’ai croisé ensuite dans la bibliothèque » ou je ne sais quoi. Ou encore mieux « regarde il est là bas ! Il tient tellement pas en place que tu as dû le louper ». Oui parce que…. ça aurait bien été possible ça. Mais même si une phrase de ce genre n’arriva pas, Morgan lui donna une information des plus intéressantes : un sort de localisation avait été lancé. Un sort de localisation ? Ses yeux se mirent a briller, à retrouver leur éclat d’espoir. Elle n’en avait pas entendu parler. Probablement était elle encore trop sonnée à ce moment là, où entre les soins de Meyer ou même déjà trop occupée à aller de patient en patient, en quasi autonomie. Car Meyer lui faisait confiance, à la laisser avec une supervision bien moindre, bien que Merindah ne s’en sentait pas digne. Ainsi, elle redoublait en concentration, essayant de maîtriser chaque geste pour que tout aille bien.

- Si… enfin…

Elle se mordit la lèvre inférieure, hésitante, presque honteuse de demander une telle faveur, même s’il l’avait lui même proposé. C’est le « AÏE ! » de son patient, qui lui remis les idées en place.

- Pardon, s’excusa t elle avant de reporter son attention sur Morgan. Si ça ne te dérange pas… j’aimerais. S’il te plaît. Il compte beaucoup pour moi et… et ses parents me font tant confiance pour veiller sur lui. Je peux pas leur annoncer que leur fils a été blessé. Je voudrais aller le chercher moi même…

Son regard se porta sur la Grande Salle où elle était presque seule à gérer, Ted étant sous la supervision de Meyer a l’infirmerie et Meyer vacant ici et là vers elle pour contrôler que tout allait bien et lui ramener ce dont elle avait besoin.


by aardbei


Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 174
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 317
Onglet 2
Onglet 3
#11834 -
Act 2

☽ • ☾

Je voyais bien qu’elle luttait, que d’un côté elle voulait chercher sa réponse et que de l’autre, elle avait aussi ses obligations, alors après s’être de nouveau concentrée sur ce qu’elle faisait, elle accepta, justifiant sa demande par son attachement envers le garçon, le fait qu’elle en soit responsable ici et que ses parents lui faisaient confiance. « T’as mieux à faire… Autant que tu sois utile, moi je pourrais aggraver les choses si j’essayais. » soufflais-je calmement avant de reculer, « Je reviens te voir dès que j’en sais plus… Mais Merindah… Si il y avait un danger, pour l’un d’eux, l’école aurait agit avant… Il doit être planqué dans un coin. », même si je n’avais pas conscience de ce qui avait été lancé exactement, je doutais que notre directeur soit absent sans raison… Enfin je l’espérais.

La quittant alors, j’avais été demander des comptes, plaçant mon rôle de surveillant en avant pour justifier ce qui en était. Bon. Au vu des positions, de l’état de chacun et de ce qui m’avait été dit, j’avais déjà quelque chose de plus rassurant à lui remonter, mais de là à savoir qui était où… Je n’avais pas eu l’information, savoir que tout le monde allait bien avait suffit pour le moment.

Revenant vers elle, je m’assis sur une des tables non loin avant d’expliquer, « Ils ont lancé un premier sort après avoir maitrisé les hybrides. Il manquait alors une dizaines d’élèves. Ils ont étendu et presque tous on était localisé dans la bordure de l’école. Dont Mika. », commençais-je, calmement, pour ne pas laisser de doute le concernant, « Ils ont aussi lancé des sorts de perception des blessures à première vu rien de grave, ils ont préféré les laisser pour se concentrer sur les blessés ici, l’accueil des parents et la gestion de la crise. Les préfets vont être appelés pour récupérer tout le monde d’ici peu… » assurais-je en avouant que le chaos se ressentait même jusqu’ici. Mais leur en vouloir ? J’en doute. « Ted est à l’infirmerie, Jayden a été blessé, Athénaïs est absente et visiblement notre directeur est indisponible. Dès qu’on m’y autorise, je vais le chercher ok ? », mais ça irait, on saurait s’en sortir. Et il allait bien, c’était le principal.

Et elle... Je continuerais à l'ignorer.


☽ • ☾
ft. Groupe 4



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11894 -







Hybrid Runes

Morgan avait raison, elle était utile ici, à soigner et panser les plaies des élèves. Elle avait commencé par sa propre maison, mais elle ne tarderait pas à passer de groupe en groupe dès qu’elle aurait terminé. De toutes manières, voyant sa tenue et ses soins, un bon nombre d’élèves commençait à s’approcher d’eux même d’elle. Alors que Morgan essayait de la rassurer, elle hocha la tête, essayant de se raccrocher à ses mots pour ne pas craindre le pire. Oui. Cela restait une école…

- Okay… vas-y alors, souffla-t-elle.

Reportant son attention sur cet élève auquel elle essayait de sourire pour le détendre, elle pu terminer les soins. Puis, passa à un autre. Et encore un autre. Difficile de savoir combien de patients elle avait vu lorsque Morgan revint. C’est d’un jeune Serpentard dont elle pansait le bras qu’elle s’occupait. Mika avait été localisé. Immédiatement, Merindah bascula son visage en arrière, fermant les yeux en soupirant de soulagement, alors que ses épaules semblaient se détendre, relâchées d’un énorme poids. Redressant la tête, elle posa son regard bleuté sur Morgan. Un regard rempli de reconnaissance. Tellement, que si elle n’avait pas eu une fracture ouverte entre les mains, elle serait venue l’enlacer. Encore mieux, il n’avait rien de grave. Mika était donc en vie et pas trop blessé. Elle le verrait donc tôt ou tard ici.

- Merci, merci…

Reposant son regard sur cette plaie qu’elle traitait, elle continua d’écouter Morgan lui apporter des nouvelles : Ted à l’infirmerie. Oui, elle l’avait croisé, il avait été tout comme elle, réquisitionné. Jayden blessé, ce petit têtu allait probablement dénier le besoin de soins. Athenaïs était absente. Oui, ça… elle le savait, elle l’avait croisée à Ste Mangouste où elle était restée en observation pour la nuit. Quant à Amos… il était indisponible. Indisponible ? Elle l’avait pourtant vue. Enfin… elle pensait l’avoir vu, parce qu’on lui avait parlé de l’intervention d’Avery. Mais ça n’avait pas de sens.

- Très bien, envoie-le moi dès que tu le vois. Essaie de m’envoyer tous les patients que tu peux si tu en revois. Toi, tu vas bien ? Tu as besoin que je regarde quelque chose ?

Morgan avait beau être très serviable, qui ne disait pas qu’il cachait ou diminuait une plaie pour continuer à pouvoir aider ?
Au moins… les parents arrivaient. Nul doute que les élèves avaient bien besoin de quitter le château et retrouver le confort d’un foyer familial sécurisé.


by aardbei


Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 174
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 317
Onglet 2
Onglet 3
#11920 -
Act 2

☽ • ☾

Le soulagement pu se lire sur son visage, dans ses gestes. Elle aurait pu même ne rien dire que j’aurais compris, saisi que je venais de la rassurer, de lui ôter un poids, « C’est normal… » soufflais-je avant de lui proposer d’aller le chercher dès qu’on y serait autorisé. Ca lui allait, je devais juste lui envoyer dès que je le verrais, tout comme je devais lui envoyer tous les patients que je pouvais voir ou trouver. Ce qui semblait la faire s’interroger sur mon état. Secouant la tête, je mis légèrement mes mains en avant, pour l’appeler au calme.

« Je vais bien, j’ai pas été blessé. », soufflais-je dans un premier temps avant de reprendre, toujours aussi calmement, « Je te fais ça, mais respire, calme toi. Ça va aller, les blessés graves ont été prit en charge, il ne reste que du léger, ou presque. Donc respire. Tu contrôles la situation, vous êtes plusieurs à le faire, Mika va bien et tout le monde sera soigné. Dans les temps. Avec toute votre expertise. », il fallait qu’elle redescende, même si je savais que l’absence d’un ami, d’un frère de coeur pouvait faire peur, comme cette situation, le calme était revenu. Enfin.

Elle ne devait pas commencer à repaniquer pour si peu, elle ne devait pas recommencer à s’inquiéter. « Tu gères parfaitement les choses, je m’occupe de Wilde et des autres. Mais respire. », lui offrant un dernier sourire, je pris alors la direction des professeurs, dans l’attente qu’on nous dise que c’était bon, qu’il était possible d’allait chercher les fuyards ou que les parents s’occuper de rassurer les plus jeunes. Ou les plus âgés car ça avait été traumatique pour tout le monde. D’ailleurs il faudrait que je trouve Ted pour m’assurer qu’il aille bien. Et m’assurer aussi que mon manque de réactivité ne l’a pas trop durement affecté.


☽ • ☾
ft. Groupe 4



_________________
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#12062 -
Hybrid Runes
Act III

Les coups de 10 heures sonnèrent sur la grande horloge suspendue dans la tour. Dans la cour intérieure, les officiers du Ministère de la Magie avancent jusqu’au hall d’entrée. Ils sont un certain nombre, avançant en silence. Leur uniforme est reconnaissable entre tous : la police magique et quelques tireurs d’élites ont gardé leur tenue de civile pour ne pas effrayer les élèves, mais sont présents, au cas où ce terrible mal recommence. La directrice est présente, et les guide le visage fermé jusqu’à l’infirmerie. Elle fait profil bas, mais confier ses élèves aux forces de l’ordre ne lui plaît absolument pas, bien que cela soit nécessaire. Les hybrides sont alors invités cordialement à suivre la police, sans le moindre usage de force, pour qu’une enquête soit menée et que des soins médicaux leur soient apportés. Le reste des élèves est tenu à l’écart, dans la Grande Salle, ou des soins et un espace sécurisé leur est offert.

Les parents sont venus, ils ont récupéré leurs enfants pour les ramener chez eux jusqu’à la fin de la semaine. Rester à Poudlard est possible, vous pouvez déjà voir le concierge s’acharner à transformer la Grande Salle en un grand dortoir où les élèves restant au château pourront dormir, le temps des reconstructions.

HRP


Vous pouvez continuer à RP sur ce sujet, mais plus aucune intervention ne sera faite de la part du staff, c’est la dernière phase de notre event.
Vos camarades reviendrons sous une semaine. En attendant, vous pouvez compter sur le soutien de vos directeurs de maison. En l'absence d’Erin Wheeler, Theodore Nott sera votre principal soutien à Serdaigle. Pour ce qui est des Poufsouffle, le personnel de l’école sera là pour remplacer votre directeur absent (puis démissionnaire dans la journée du 6). Évidemment, notre psychomage, Venus Carter, sera là pour assurer le suivi de vos besoins, renforcé par la bienveillance de l'infirmier Meyer. Les cours reprendront, mais ne seront pas obligatoires cette semaine là.

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum