Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11559 -

You need my help.

2023 - Ministère
Merindah kareela & Sebastian Carrow

Dans toute vie, dans tout métier, il y avait des occasions à saisir, bien sûr. Pour avancer, pour surpasser ceux qui étaient nos aînés, il fallait attraper à pleine main tout ce qui pouvait nous être tendu. Des miettes, d’abord, puis une crouton, une miche jusqu’à ce que le pain complet nous appartienne. Ce pain avait toujours été mon objectif. Je respectais mon père, bien sûr. Il était un modèle tant dans son métier d’avocat que dans notre famille. Mais parce que je le respectais, parce qu’il m’avait élevé pour cela, je désirais le dépasser. Ainsi, tout était encore bon à prendre pour cela, pour prouver ma valeur autant que pour asseoir ma position. Et aujourd’hui, le pain béni était tombé du ciel.

En affaire au Ministère, j’avais entendu quelques bruits de couloir. La fille d’un ministre étranger se retrouverait bloquée ici pour une raison qui m’échappait. Mmh. Il n’avait pas fallu longtemps pour que je me décide à prendre cela en considération.
Dix minutes. C’est ce qu’il me fallut pour trouver l’emplacement de la jeune femme ainsi que son nom. Les fonctionnaires du département de justice magique étaient bien trop bavards dès lors que l’on savait les prendre par les « sentiments ». Des incapables, pour la plupart. Enfin. Je n’étais pas là pour discuter de ce fait pourtant avéré. Non. A la place, je traversai les couloirs rapidement, espérant qu’aucun avocat ne soit déjà sur la place. Il s’agissait d’une chance inespérée. Autant ne pas voir un confrère inutile la prendre à ma place.

Frappant par trois fois à la salle d’interrogatoire que l’on m’avait indiqué, j’ouvris ainsi la porte, un sourire poli aux lèvres, déposant mon dossier sur la table, près de celle que j’imaginais être Merindah Kareela, la fille du ministre australien.

- Excusez-moi de mon retard. Soufflai-je à l’encontre du fonctionnaire. Les tribunaux ont malheureusement trop souvent l’habitude des retards. J’imagine que je n’ai pas besoin de me présenter mais imaginons que cela soit le cas. Maître Carrow. Je suis là pour protéger les intérêts de Miss Merindah Kareela. J’ai été prévenu il y a quelques instants de sa présence ici et, arrêtez-moi si je ne m’abuse évidemment, y a-t-il une raison spécifique pour que le courrier de convocation ait été envoyé après le délai de deux semaines réglementaires ? Dois-je vous rappeler les obligations de la circulaire 1990-78-1 ?

C’était un coup de poker absolument honteux, je l’admettais. Je n’avais aucune idée du moindre courrier, de ce qu’il se passait et de comment cela se passait. Ce que je savais était simplement que j’avais une chance à saisir et que je n’allais certainement pas la laisser m’échapper. D’ailleurs mon bluff semblait-il fonctionner, à observer le fonctionnaire et sa réaction.

- Bien. Alors évitons de remettre toute cette affaire à demain. Nous pouvons accéder à ce que Miss Kareela réponde à vos questions, mais je vous prierais de bien vouloir me laisser, en premier lieu, m’entretenir avec ma cliente. Seul à seule, s’il vous plait.

L’homme ne sembla pas heureux, évidemment. Je venais de lui pourrir, certainement son après-midi. Tant mieux. Dans tous les cas, il accéda à ma demande, non sans grommeler je ne sus quelle insanité.
Resté seule avec la jeune femme, je me tus l’espace de quelques instants avant de me retourner vers elle, un sourire amusé aux lèvres.

- Je suis enchanté de vous connaître. Soufflai-je. Il m’a semblé comprendre au détour des couloirs que vous auriez besoin d’un peu d’aide.

Restait, désormais, à la convaincre que mon aide allait lui être essentielle. Que cela soit vrai… Ou pas.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11619 -








I need your help
Ft Sebastian Carrow & Merindah Kareela
Début juin 2023, Département de la Justice Magique

La vie de Merindah s’était complètement effondrée en l’espace d’un mois. D’abord, il y avait eu cette fameuse patiente, enceinte de jumeaux, qui était décédée lors de ses soins, sous sa garde. Patiente, qui était morte en même temps que ses jumeaux et dont l’époux avait blâmé Merindah. Peu important que son maître de stage soit arrivé en trombe pour mettre un terme à la catastrophe, le mal était fait. Un congé lui avait été offert, au même titre qu’elle avait bénéficié de l'indéfectible soutient d’Henry McCoy. Il n’empêche que… aujourd’hui, elle en était certaine, plus jamais elle ne voudrait travailler de nouveau dans un hôpital. Plus jamais. Elle pouvait, étrangement, compter sur un soutien inattendu : celui de l’infirmier Meyer qui, dans un style un brin différent de celui d’Henry, tentait lui aussi de lui redonner goût à la profession. Les deux médicomages avaient beau arborer des stratégies différentes, l’une avec l'autre, elles semblaient peu à peu fonctionner. Meyer lui avait conseillé la profession d'infirmière ou de médicomage généraliste, et Henry semblait approuver cette option, guidant la jeune interne dans ce changement de carrière. Cela allait donc un peu mieux. Enfin… si on oubliait que Poudlard avait été pris d’assaut par ses hybrides. Et que… son petit ami les avait abandonnés, là, à leur sort. Difficile à encaisser, pour Merindah, qui ne comprenait pas comment on pouvait faillir à ce point à son devoir. Était-ce donc vraiment le genre d’homme avec lequel elle voulait fonder sa vie ? Pas sûr. Merindah avait besoin d’un homme solide qui ne dérogeait pas à ses obligations. Parce que, outre le fait d’avoir vu Amos l’abandonner là bas, il avait abandonné tous ses élèves. Ses élèves étaient sous sa protection. Merindah, elle, n’abandonnerait jamais un patient. Preuve était, elle s’était adonné à sa patiente au point d’être brisée par sa mort. Amos avait-il même eu la présence d’esprit de venir corriger la situation ? Non. Une lettre de démission. Une lettre de rupture. En plus… il semblait que, sonnée elle avait révélé la nature de leur relation. Était-ce pour cela qu’il ne revenait pas ? Il savait qu’il avait bien trop merdé ? Mais ne méritait-elle pas mieux qu’un bout de papier ? Ses élèves, qui le considéraient souvent comme un deuxième père, ne méritaient-ils pas mieux qu’un bout de papier ? C’était écoeurant. Véritablement écoeurant.

Pourtant… tout ne s’était pas arrêté là. Non. La veille de cette fameuse lettre de rupture, le professeur de soins aux créatures magiques, l’avait trouvée, lui demandant de la suivre. Si au début elle avait cru à une erreur (et honnêtement, elle l’avait espéré, parce qu’elle avait rarement vu un homme aussi froid de sa vie), son inquiétude n’avait fait que s’accroître lorsqu’il l’avait fait entrer via une porte dérobée, lui faisant découvrir ses propres affaires, celles d’Amos et… ses potions. Apprenant avoir été oubliettée pour sa sécurité, Nott lui avait demandé de préparer deux autres potions… très différentes, demandées par Amos. Merindah s’était exécutée… ressentant malgré tout cet amour pour cet homme en qui, à ce moment là, elle refusait de complètement croire en les mauvaises intentions.

Aujourd’hui…. oh, aujourd’hui, ce n’était pas le cas. Elle avait était larguée comme une moins que rien après avoir été poussée à préparer des potions illégales. Des potions qui, ironiquement, étaient servies et ce, deux jours après quoi, un homme était mort. Un homme… marié à la cousine d’Amos. Hasard ? Probablement pas, non. Elle avait fait profil bas, luttant contre sa culpabilité, essayant d’éviter le Nott autant qu’elle le pouvait quand… une après-midi à Ste Mangouste, elle reçu une convocation pour des “questions”. Merlin. Merlin. Merlin. Merlin.

Prévenant le service juridique de son père (parce que oui, indépendance, tout ça tout ça, mais là, cela allait trop loin, elle avait besoin de l’aide de son père), elle s’était rendu sur les lieux du rendez-vous, la boule au ventre, demandant à voir son avocat quand… tout à coup, un homme entra. Un homme qu’elle avait déjà vu quelque part, mais où ?...

Ouvrant de grands yeux, elle l’entendit se présenter comme “Maître Carrow” et cela fit tilt. Carrow. Une de ces familles de sang-pur a la réputation assez marquée. Il avait probablement été présent lors des fiançailles d’Heather. Mais pourquoi son père lui envoyait-il un Carrow et pas leur avocat habituel ? Bizarre… enfin… peut-être pas. Quoi de mieux qu’un anglais pour gérer le droit anglais après tout ? Bon. Soit. Elle avait appelé papa à l’aide, elle ne cracherait pas sur cette aide.

De toutes manières, Carrow ou pas, joli regard ou pas, les policiers quittèrent la salle sous son baratin. Merindah expira profondément de soulagement, les voyant s’en aller non sans ronchonner. Peut-importait qui il était, il était là, tel un chevalier sur son cheval blanc. Il lui proposa alors son aide et, désespérée et honnêtement effrayée, elle accepta.

- Merci… souffla-t-elle.

Bon. Et maintenant ? Était-elle supposée dire la vérité ? Tout lui raconter pour qu’il puisse la sortir de là ? Certes, elle était soulagée de le voir, d’autant plus qu’il avait l’air compétent mais… pouvait-elle lui dire la vérité ? Probablement pas pour le moment.

- Je ne sais pas ce que je fais là, menti-t-elle (très mal). Ils ont dit… enfin… je ne sais pas. Ils m’ont parlé de la mort d’un homme que je ne connais pas. Ils veulent me poser des questions là dessus mais… je ne l’ai jamais rencontré, j’ai juste brièvement été amie avec sa fille et encore… on ne s’est pas parlé depuis mars.


by aardbei


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11795 -

You need my help.

2023 - Ministère
Merindah kareela & Sebastian Carrow

Merci ? Hé bien. Cela allait plus facile que je ne l’aurais prévu. Masquant l’amusement dans mon sourire alors qu’elle m’offrait son pain béni sur plateau d’argent, je dépassai la table pour tirer la chaise afin de m’y installer, face à elle.
Alors. Quel était le problème ? Car à tout pain béni avait une crucifixion, et j’admettais être curieux de connaître la raison de cette mise à l’épreuve pour cette jeune femme n’ayant certainement pas le facière d’une fille à problèmes.

Elle ne savait pas ce qu’elle faisait là ? Merlin. Et elle pensait les avoir avec ce ton, cette mimique et cette simple phrase ? Mmh. Soit. La laisser parler était, de toutes les manières, la première chose à faire. Je voulais savoir ce qu’elle me dirait seule, sans y être forcée, sans que je ne la mette devant des faits devinés par mon expérience et surtout mon détecteur à mensonge mal faits.

La mort d’un homme inconnu, père d’une vaste amie dont elle n’avait plus de nouvelles. Et… C’était tout ? Ce n’était pas bien épais. Bien trop peu à mon sens. Elle en savait bien plus, c’était certain.

- Je comprends. Soufflai-je en m’installant au fond de la chaise, bien plus décontracté que ne l’étaient la plupart des avocats.

Mon style était différent des autres. Plus sûr de moi, plus orgueilleux peut être, je n’avais pas besoin de faux semblants, de sourires polis ou de courbettes. Non. Je me suffisais et me suffirais toujours à moi-même. Attrapant ma baguette pour, comme le droit le permettait, isoler phoniquement la pièce de tout espion, je repris alors.

- Laissez-moi traduire ce que vous venez de me dire, Miss. Soufflai-je finalement en me redressant pour me pencher vers elle. Vous savez pertinemment ce que vous faites ici. Vous ne connaissez effectivement pas cet homme mais vous savez des choses sur lui. Alors si vous désirez que je vous sorte d’ici sans que vous n’ayez à passer par la case Azkaban, je vous conseille de me faire confiance et de coopérer avec moi.

Soupirant, je repris position au fond de la chaise, l’observant un instant, la laissant ingérer ce que je venais de lui lancer au visage. Et quand elle me sembla mûre, je pus reprendre.

- Vous mentez mal. Et si moi qui ne connais pas l’affaire j’ai pu le deviner, imaginer ce que cela donnerait face à un Auror ou pire, un juge. Alors plutôt que de vous inventer des excuses qui ne tiendront que le temps de vos paroles, dites-moi ce qu’il s’est passé, clairement, et pourquoi vous vous trouvez dans cette situation. Je me chargerais du reste et vous serez rentrée chez vous ce soir. Laissant un nouveau silence, j’haussai alors les épaules. Ou vous pouvez continuer à maintenir votre version et je ne pourrais dans ces cas là rien faire pour vous. Il me semble néanmoins que les cellules d’Azkaban soient bien peu confortables pour y dormir. A vous de choisir, Miss.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12013 -








I need your help
Ft Sebastian Carrow & Merindah Kareela
Début juin 2023, Département de la Justice Magique

Sebastian Carrow avait un charme… hypnotisant. Rien que là, installé à la table, avec son regard pénétrant, Merindah n’avait aucun mal à l’imaginer déambuler dans un tribunal et conquérir l’assemblée en un sourire en coin énigmatique. Il avait l’air si à l’aise… s’en était étrangement… rassurant. Oui parce que, de son point de vue, si l’avocat avait fait une crise de stress à cet instant, elle aurait été totalement terrifiée.

Il disait voir la situation… mais ce qu’il résuma lui glaça le sang. Comment avait-il lu ainsi en elle ? Était-elle donc si transparente ? Peut-être. Après tout, ce n’était pas comme si elle avait eu vraiment à apprendre à mentir. A donner une bonne image… oui. Mais… ça n’était pas compliqué quand… le fond était à peu près similaire. Piètre menteuse qu’elle était, ses joues s’empourprèrent en entendant la vérité sortir de la bouche du Carrow. Elle ne répondit pas.. elle n’en avait pas besoin. Ses pommettes et son regard fuyant parlaient à voix haute à sa place.

Entendant le poids d’Azkaban peser et tous ces possibles desseins négatifs… la gorge de Merindah se serra. Ses mains tremblaient alors que sa gorge se noua sous l’anxiété. Bien-sûr, son père la sortirait de là. Mais à quel prix ? Un incident diplomatique ? Ça ne pardonnait pas pour un Ministre de la Magie.

- Ils ont mentionné le nom d’un homme, mais ça n’a pas le moindre sens. Je ne sais même pas si c’est vrai, ou si c’était… une stratégie. Ils m’ont surtout… poussée à avouer quelque chose. Mais… ils n’avaient pas l’air de se soucier de la victime en soit, finit-elle enfin par admettre.

Elle se crispa un peu. Tout était si étrange récemment. Si elle s’était attendu à être questionnée un jour, c’était pour la disparition d’Amos, qui avait coupé court à tout contact. Pas… ça. Alors.. elle passa aux aveux :

- Ils ont uniquement brièvement mentionné la mort de Corban Yaxley. Ils ont dit qu’il avait été harcelé par des lettres de menaces à tel point que sa femme était partie, craignant pour la sécurité de leurs enfants. Mais… Je… je ne sais rien. Je ne l’ai jamais vu de ma vie, juste sa fille, Bella. Mais… elle ne vit même plus ici.

Il y avait bien cette chose… qu’Amos l’avait oubliettée. Une chose illégale. Mais quel rapport entre Amos et Corban Yaxley ?... Il n’y avait aucun, aucun rapport. Pourquoi un homme, lié de loin aux cousins d'Amos, était mort ? Pourquoi on voulait la questionner elle ? Et puis… Amos lui avait confié tant de choses terribles sur les Mancini, qu’il lui avait fait jurer de ne pas répéter, pourquoi n’aurait-il rien dit sur cela ? Il lui avait confié tant de choses sur sa famille, sur ses parents… pourquoi pas ça ? Ca n’avait aucun sens. Aucun.

- C’est la vérité Monsieur Carrow… Je… je suis sincère, ils ne m’ont pas vraiment dit d’avantage. Je ne suis même pas sûre si c’est bien de lui qu’ils voulaient me parler… Ils n’ont jamais formulé de question directe vis à vis de ça. Avant que vous arriviez, il me posaient seulement des questions sur… mes études, sur mes spécialités. Et puis… ils ont mentionné Yaxley là, disant que récemment un homme était mort. Et qu’ils avaient des questions dessus. C’est tout… si c’est un genre d’expertise, mon maître de stage devrait être présent, non ?

Pas sûre mais… Non. Ça n'avait aucun sens. La théorie d’être amené ici pour une expertise était plus logique. C’était la SEULE chose logique. Elle n'aurait JAMAIS accepté de tuer un homme. Jamais. Ja-mais. Elle observa Sebastian Carrow, implorant presque du regard qu’il valide son raisonnement. Parce que… mettre fin volontairement aux jours de quelqu’un c’était impossible. C’était contraire à tout ce que les guérisseurs Ngangkari croyaient. Cela allait à l’opposition même de qui elle était, dans son cœur, dans son âme. Jamais elle n’aurait déçu sa mère à ce point là, elle qui lui avait tout appris. Qui lui avait montré, dès l’enfance, la beauté et la puissance de la vie. Il n’y avait pas crime plus fort que celui de tuer. Elle n’était pas même certaine qu’un guérisseur Ngangkari pouvait prêter serment de devenir guérisseur s’il avait tué. C’était comme… une tâche, qui ne part jamais. Indélébile, honteuse, terrible. Elle doutait sur la médicomagie, oui, mais pas au point de renoncer à ses croyances.

- S’il vous plaît… je veux seulement rentrer à Poudlard… hoqueta-t-elle.


by aardbei


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12176 -

You need my help.

2023 - Ministère
Merindah kareela & Sebastian Carrow

Hé bien. Voilà au moins qui me permettait d’être certain de ce que j’avais avancé. Au vu de la couleur que prenaient ses joues… Il n’y avait plus là aucun doute à avoir. Pire, son regard devenait fuyant. Une preuve de plus de ses mensonges et de ma touche juste. Allais-je alors m’arrêter là, maintenant que j’avais la preuve qu’elle ne me disait pas tout ? Non. Evidemment que non. Lui faire peur était nécessaire pour qu’elle m’accorde, à défaut de sa confiance, sa parole et la vérité.
Et cela fonctionna. Bien mieux que je ne l’aurais imaginé, d’ailleurs. Tremblante, elle commença à voir sa langue se délier comme par magie.

- Que vous ont-ils poussé à avouer, Miss Kareela ? Soufflai-je en l’observant, sans sourciller le moins du monde, son état émotionnel ne m’atteignant pas.

La mort de Corban Yaxley ? Figé, sans que je ne désire montrer ma surprise, je l’observai soudainement bien plus intensément. Avait-elle la moindre idée de l’histoire dans laquelle elle avait fourré son nez ? Non. Certainement pas. Car une chose manquait clairement dans son histoire. Un lien. Il n’y avait pas de lien entre Yaxley et Kareela. Aucun. Si ce n’était qu’Amara était professeur de musique à Poudlard. Rien de bien tangible. Alors quel était le lien…

- Je vous crois. Soufflai-je dans un léger sourire en me redressant. Je vous crois lorsque vous dites qu’ils ne vous ont rien demandé d’autre. Et il ne s’agit effectivement aucune d’une expertise. Un homme, Monsieur Yaxley, est effectivement mort. Mais voilà où le bat blesse. Pour que je comprenne et pour que je puisse vous aider, il va me falloir toute l’histoire. Or… Je ne vois pas la finalité de cette histoire dans votre récit.

Elle voulait seulement rentrer à Poudlard. Evidemment. Merlin. Que les femmes pouvaient être chouinardes. Une autre stratégie allait devoir être mise en place, pour mon plus grand malheur. Me relevant de mon siège, sourcils froncés, je m’approchais de la jeune femme pour m’accroupir au sol de sorte à ce qu’elle n’ait pas à lever la tête. Proche d’elle, mon visage sérieux quoique plus doux, je soufflai doucement alors.

- Ecoutez moi, Merindah. Vous allez rentrer à Poudlard, je vous en fait la promesse. Mais pour cela, il faut m’expliquer en détail pourquoi vous êtes liée de près ou de loin au meurtre de Corban Yaxley, un ancien mangemort, mage noir et enfermé à Azkaban trop peu longtemps pour notre bien à tous. Je sais que vous avez peur, je sais que vous ne comprenez pas tout, mais il va falloir m’aider pour que je puisse reconstituer votre histoire et que je puisse vous aider, est-ce que vous comprenez ?

Ma voix s’était adoucie, calme et posée, j’espérais que cette deuxième stratégie porte bien plus ses fruits que la première qui ne m’avait apporté que de nouvelles interrogations. Cette affaire semblait bien plus intéressante qu’elle n’en avait l’air à l’origine… C’était pour moi le moment de me montrer capable…

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12261 -








I need your help
Ft Sebastian Carrow & Merindah Kareela
Début juin 2023, Département de la Justice Magique

Merindah tentait d’inspirer profondément, essayant de se souvenir de la manière dont la police avait posé ses questions. Merlin, tout était allé si vite…

- Ils n’arrêtaient pas de répéter “il faut nous le dire”, “quelqu’un est mort, alors il faut nous le dire”. C’est quand j’ai finis par demander qui est mort qu’ils m’ont expliqué que Corban Yaxley avait été harcelé pendant des mois, que je connais sa fille, que sa femme travaille dans mon école… c’est tout. Puis ils ont commencé à me poser des questions sur la guérissologie. Depuis quand je l’étudie, si l’Australienne est la même que l’Européenne, en quoi elle consiste, quels effets cela peut avoir, est-ce que c’est vérifiable… Et puis vous êtes arrivé.

Puis, Carrow affirma la croire. Merindah ferma les yeux un instant, inspirant profondément. Au moins, lui la croyait. S’il la croyait il la sortirait d’ici non ? C’est alors qu’elle apprit par l’avocat que Corban Yaxley était effectivement mort. L’avait-elle tué ? Amos lui avait-elle demandé de tuer un homme ? Non.. il n’aurait pas fait cela ? Il n’aurait pas fait cela ! Il savait combien la vie était importante chez les Ngangkari. Combien elle représentait une énergie sacrée qu’on ne peut toucher. Comment aurait-il pu la convaincre ? Pourquoi l’avoir oubliettée ? Pourquoi Theodore Nott la tenait donc au silence ? Les deux étaient-ils donc liés ? Oui, elle voyait comment Amos pouvait être lié à Yaxley. Mais… Nott ? Pas vraiment. Loin de se douter que Sebastian avait exactement l’autre moitié de l’histoire et que leurs versions dessineraient le tableau entier, Merindah continua de respecter ses engagements envers Nott. Du moins… pour l’heure. Elle n’irait pas en prison pour Amos.

- Le problème, Monsieur Carrow, c’est que je n’en vois pas non plus.

Elle voulait quitter cet endroit, entrer à Poudlard et aller dormir parce que ça ne pouvait être qu’un mauvais rêve dont elle se réveillerait. Ca ne pouvait pas être réel. Demandant à ce qu’il la fasse regagner l’école, non, suppliant, Merindah fut de nouveau prise de quelques larmes d’épuisement. Elle n’avait pas plus d’informations à lui donner. Ormis Amos. Mais… elle ne pouvait pas partager cela, pas pour l’heure. Pas tant qu’elle sache exactement ce qu’il se passait. Peut-être avait-il laissé une sorte de code, dans sa lettre de rupture ? Une manière cachée de lui expliquer les choses ? Merlin, était-elle en train d’espérer ?

- Je n’ai rien de plus, Monsieur Carrow. Vous en savez autant que moi.

Elle hoqueta de nouveau, les larmes coulant le long de ses joues. De toute évidence, elle était à bout. Épuisée physiquement et mentalement par tout ce qu’il s’était passé dans sa vie ces derniers temps. Et puis… elle avait encore sa fichue thèse à travailler. Oh merlin. Comment allait-elle pouvoir bosser sa thèse maintenant ? La soirée à la bibliothèque risquait d’être très longue. Ses coudes sur la table, elle enfouit son visage dans ses mains, écroulée sous les sanglots, s'effondrant totalement. Comment allait-elle faire ? Dans quoi avait-elle mit les pieds ? Pourquoi Amos l'avait abandonnée avec tout ça ? Il fallait qu'elle rentre à Poudlard et cherche. Dans sa lettre, dans la salle sur demande... peut-être même dans son bureau si elle y parvenait. Mais il fallait qu'elle rentre à Poudlard où elle trouverait ses réponses. Elle en était convaincue.

... A tord, malheureusement.


by aardbei


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12360 -

You need my help.

2023 - Ministère
Merindah Kareela & Sebastian Carrow

Je ne comprenais pas. Je ne comprenais pas le lien existant entre Yaxley et cette jeune femme. J'avais beau essayer, réfléchir... Je ne comprenais pas et cela m'agaçait. Ainsi tentai-je de la titiller, de la chercher, de la bousculer pour qu'enfin je puisse avec les réponses attendues. La laissant reprendre ses explications, je restai neutre, l'observant, tentant de trouver le moindre trouble dans son regard ou dans son comprotement. A nouveau. Sans effet... Merlin. Moi qui avais imaginé cette affaire facile, il me semblait que je m'étais quelque peu fourvoyé. Pour autant, je la croyais. Plus ou moins. J'avais cette désagréable impression de rater quelque chose, une chose qu'elle ne voulait pas me dire ou dont elle n'avait pas idée ? Je n'en savais rien. Mais il manquait un élément à ce puzzle pour que je puisse réellement comprendre ce qu'il se passait.

Elle n'avait pas tué Corban, c'était au moins une chose dont je pouvais être sûr sans pouvoir l'expliquer réellement. Alors... Quoi ? Quelle était cette pièce manquante ? Mmh... Ma méthode n'était visiblement pas la plus à même de fonctionner. La bousculer n'avait fait qu'empirer les choses. La voilà qui hoquetait, demandant à rentrer à Poudlard... Ah. Les faibles d'esprit. Je détestais cela. Mais soit. La douceur, alors.
Tentant une nouvelle approche, je fis alors preuve de compréhension autant que de douceur envers la jeune femme, me mettant à sa hauteur, lui parlant doucement... A nouveau. En vain. Je ne tirerais rien d'elle aujourd'hui. Du moins pas plus que je n'avais. C'était ma veine...

Me redressant, d'un coup de baguette, je fis venir une boîte de mouchoir qui se posa près d'elle.
Bien...
Retenant un soupir, j'observai encore un instant la jeune femme avant de réfléchir. Je n'avais, à vrai dire, pas beaucoup de solutions... Alors... Mmh...

- Ne vous en faites pas. Finis-je par dire doucement. Vous serez rentrée dans une demi heure.

Sur ces mots, je quittai la pièce pour prendre la direction du bureau des enquêteurs, l'air visiblement quelque peu courroucé. C'était là la partie la plus facile, celle des menaces, des insinuations et des hommes du ministère me suivant dans la salle de "torture" dix minutes plus tard.
Le dos droit, je les observai alors, arquant un sourcil.

- Messieurs ? Je pense que vous avez quelque chose à dire... Soufflai-je.

En effet, l'un des hommes, bien peu chaleureux, s'avança vers Merindah pour lui faire part de sa possibilité de départ. Ils en avaient fini avec les questions pour aujourd'hui. Elle pouvait rentrer à Poudlard. Remerciant les deux hommes dans un sourire entendu, je me retrouvai de nouveau seul avec l'étudiante.

- Ceci est chose faite. Notai-je. Mais vous n'en avez pas fini, Miss. Vous serez sûrement de nouveau convoquée ici. Je vous conseille donc de garder mon numéro. Lui donnant une carte claire quant à mon identité ainsi que le nom de mon bureau et la cheminette y étant attachée, je lui tendis la main. N'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin.

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum