Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8541 -







It can’t be you...
Adria Carrow & Aylin Suleimān-I

6 Janvier 2023, Couloirs, Poudlard


Le mal du pays... Un fléau qui t’habitait grandement, mais que tu parvenais sans difficulté à dissimuler. Pendant ton exploration au sein de cette petite école qu’était Poudlard... Oui... Petite. Après tout Uagadou était la plus grande école de sorcellerie du monde... Enfin, tu avais fini par découvrir une salle toute particulière qui te permettait de revoir le soleil de ton pays natal... et de tes divers voyages chez ta famille maternelle... Par ailleurs, tu avais eu la possibilité de rentrer à Istanbul pendant les vacances de décembre, ainsi... Tu avais pu voir toute ta famille. Il n’y avait pas de fête de Noël au sein de ta demeure familiale, c’était juste une façon de se retrouver tous ensemble. Ta mère n’avait que très peu pu se libérer. Visiblement, les menaces à Uagadou se faisaient de plus en plus véhémentes. Et ta mère était rassurée de te savoir à Poudlard, loin de tout ça. Tu avais eu l’occasion de voir tes deux autres mères... Meizhang semblait plus heureuse de te voir en bonne santé, Cennet également. Tu avais plus passé de temps avec tes deux mères qu’avec tes frères. Qui avaient assurément d’autres choses à faire.

Mais le retour à Poudlard fut difficile. Il faisait beaucoup trop fort dans ce pays... Emmitouflée dans ton écharpe, tu marchais dans les couloirs tranquillement puis alors que tu songeais à tes vacances, tu la vis...

- Anne Cennet ?

Demandais-tu en turc alors que la demoiselle semblait ne pas t’avoir entendu... Sans même sourciller, tu vins à faire un sortilège d’immobilisation sans usage de ta baguette pour qu’elle ne puisse pas te fuir. La pauvre... Elle devait se demander ce qu’il se passait... Mais, c’était la première fois que tu la voyais... Et... non, ce n'était pas la même personne... Mais la ressemblance était frappante...
Te mettant devant elle, tu la dévisageais longuement avant de claquer des doigts, posant ta main sur ton cœur avant de t’incliner poliment.

- Je suis désolé de vous avoir arrêté ainsi, mais... Vous lui ressemblez tellement...

Finalement, tu venais à incliner la tête et la question fut tout à fait rapide et sans la moindre hésitation.

- Êtes-vous affilié à la famille Shafiq ? Vous ressemblez énormément à Cennet Shafiq, fille de Kaan Shafiq.

Façon polie de demander si la demoiselle était le produit d’une autre maîtresse ? Oui... Surtout que tu avais entendu parler de certaines rumeurs comme quoi une sang-pure aurait eu lieu domicile chez les Shafiq pendant quelques temps... Une certaine...Alecto Carrow...une criminelle.

- Le prénom d’Alecto vous dit quelque chose ?

A vrai dire... Tu jouais l’imbécile... ou plutôt l’ignorante. Mais tu avais bel et bien l’impression que tu étais tombée sur l’une des batardes du père de la quatrième épouse de ton père... Et donc... Une personne de ta famille...

- Pardonnez-moi... Je ne me suis pas présentée. Aylin Suleimān-I, fille de Darius Suleimān-I.

C’était ainsi que l’on se présentait traditionnellement chez toi... Du moins en tant que sang-pure turquo-égyptienne et femme non mariée... Tu restais la possession de ton père.


By Aardbei


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8895 -
   








Ft Thomas Gaunt & Adria Carrow


It can't be you
6 Janvier 2023, couloirs de Poudlard
ᛁᛏ ᚴᛅᚾᚾᚬᛏ ᛒᛁ ᛁᚬᚢ


La vie au Royaume-Uni était tout ce qu’il y avait de plus différent de ce qu’Adria avait connu. Elle avait passé sa jeunesse en cavale, passant d’un pays à l’autre, d’une langue à l’autre, d’une culture à l’autre. Si cela lui avait donné une remarquable capacité à s’adapter, cela lui avait aussi donné une certaine envie de stabilité. Ne pas avoir à vivre dans la précipitation, pouvoir défaire ses valises sans avoir crainte de devoir les refaire en vitesse, pouvoir se lier. On pouvait dire ce que l’on voulait des Carrow et plus particulièrement d’Elegius et Sebastian, ils étaient sa famille. Ils l’avaient accueillie et veillaient sur elle, tout en lui offrant la stabilité dont elle avait tant rêvé. Elle ne voyait donc pas Poudlard comme un château froid et austère, mais comme une chance, comme une opportunité d’être libre. Elle continuait alors à être irréprochable. Bonne élève, assidue, serviable, faisant gagner des points à sa maison. Son père adoptif pouvait être fier et c’était tout ce qu’elle désirait. La bonne petite héritière.

Ces derniers temps, elle ne faisait pas trop de vagues, préférant s’acclimater à cette nouvelle vie. Bien-sûr, elle continuait certaines de ses activités… extra-scolaires, disons, mais dans une discrétion et une limite parfaites. Hors de question de risquer de perdre ce qu’Elegius lui offrait et hors de question de ternir le nom des Carrow. Tout était affaire de mesure.

Justement, en parlant de mesure, Adria sortait tout juste de la bibliothèque lorsque tout à coup….

Pouf.

Quoi ?

Hein ?

La voilà qui était incapable de bouger, incapable de parler. Son cœur fit un bond dans sa poitrine, s’accélérant à mesure que l’inquiétude prenait possession de son corps. Ses yeux verts, aussi scintillant qu’une émeraude, cherchaient à rencontrer le regard de quelqu’un d’autre, pour appeler à l’aide. C’est une jeune femme qui se posta alors devant elle, dans la tenue d’une maison qu’elle reconnaissait comme étant celle de Poufousflle. On lui avait dit bien des choses sur la maison des blaireaux, mais… pas cela. Elle claqua alors des doigts et Adria redevint maîtresse de ses mouvements. Arrêtée au milieu d’un pas, son pied droit retrouva la notion de gravité non sans une certaine maladresse. Retrouvant son équilibre juste à temps pour entendre les excuses de la jeune femme postée devant elle qui affirma que… “elle lui ressemblait tellement”. Adria arqua un sourcil, se demandant bien quel genre d’essence de dictame la Poufsouffle avait bien pu fumer. Interloquée et se demandant sincèrement comment gérer cette situation étrange, la brune lui coupa l’herbe sous le pied, lui demandant abruptement si elle était affiliée à Kaan Shafiq.

Oh.


Oh.


Oh mince.

Si Adria ne montra absolument rien de sa perturbation émotionnelle complète, elle se contenta d’arquer un sourcil, l’air de ne pas comprendre. Il allait falloir qu’elle envoie un hibou à Sebastian et ce, le plus rapidement possible. Sebastian serait bien plus à même de savoir à quel point cela était inquiétant.

- Je ne sais pas de quoi vous parlez, navrée, répondit-elle enfin dans un mensonge.

Elle se mouvait sur le côté, pour s’en aller et mettre fin à la conversation, mais son interlocutrice ne sembla pas en l’entendre de cette oreille puisqu’elle l’interrogea sur Alecto Carrow… sa mère. Bon. Elle ignorait qui était son interlocutrice, mais de toute évidence, ce n’était pas simplement une petite curieuse. Elle était informée. Trop informée. A ce rythme là, autant qu’elle se rende directement au cabinet d’avocat Carrow pour s’enquérir de la marche à suivre.

- Alecto Carrow est ma tante, informa-t-elle, puisque, cette donnée était tout ce qu’il avait de plus officiel désormais. Faux, certes, mais officiel.

Sauf que, la brune ne semblait toujours pas vouloir mettre fin à cette conversation. Bon… fuire face à une telle insistance serait suspicieux, non ? S’énerver encore plus. Jouer l'ignorance semblait la meilleure chose à faire. Après tout… Sa mère avait beau lui confier que son père était un Shafiq, tout enfant illégitime ne connaît pas forcément son passif génétique. Pourtant… Adria eut presque des sueurs froides en entendant le nom de son interlocutrice. Peut-être que les Anglais peu connaisseur de géopolitique l’ignoraient, mais… pas Adria. Elle savait parfaitement à qui elle avait à faire. Ce qui… d’ailleurs, menait à une nouvelle question : que faisait-elle ici ? Oh et puis non, ça ne la regardait pas.

- Enchantée, Miss Suleimān-I, dit-elle avec une presque parfaite prononciation turque. Adria Carrow. Navrée de ne vous avoir reconnue, je ne suis arrivée à Poudlard qu'en Septembre.

••• By Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8977 -







It can’t be you...
Adria Carrow & Aylin Suleimān-I

6 Janvier 2023, Couloirs, Poudlard


Certes... Il y avait des façons bien plus agréables d’accoster une personne ou même de tenter de vouloir entamer une discussion. Mais ton réflexe fut presque impulsif. Elle lui ressemblait tellement... Elle avait ses lèvres, son nez... sa mâchoire... Beaucoup trop de caractéristiques représentatives de ta quatrième mère.
Une fois face à la demoiselle... Celle-ci vint à nier. Ne laissant rien paraître sur son visage, mais le mensonge était aussi visible que la beauté de ses cheveux. Un soupir interne hurlait de s’échapper, mais tu ne pris pas la peine de le laisser paraître... Il fallait toujours rester dans l’apparence et démontrer que tu étais en parfait contrôle.

- Votre tante ? Hm, je vois.

Mais la façon qu’elle eut de se retourner... C’était la preuve irréfutable qu’il s’agissait une fois de plus d’un énième mensonge... Elle cherchait à se protéger ? Intérieurement, tu pouvais observer ses mouvements et cherchais à distinguer la moindre faille. Et... la gestuelle qu’elle eut quand elle vint à se présenter à son tour... Quand elle entendit ton nom... Heureusement que tu avais pris de ta mère pour ne rien laisser paraître... Car ton père aurait haussé un sourcil réprobateur... Preuve qu’il aurait comprise qu’elle savait très bien qui tu étais.

- Vous ne risquiez pas de me reconnaître, je suis arrivée à Poudlard l’an passé. Mais veuillez m’excuser pour la méprise. Si vous êtes une Carrow, il en va de soi que vous n’avez aucun lien de parenté avec les Shafiq. Votre père est donc Elegius Carrow ?

Quelle vile menteuse avais-tu en face de toi, songeais-tu mentalement avant de faire le lien directement. Il n’y avait aucun doute... Tu te permis de sortir de ton sac, une photo de toi ainsi que de tes quatre mères afin de démontrer pourquoi il y avait eu “méprise”.

- Voyez, Cennet Shafiq est ma quatrième mère. C’est pour cette raison que je vous ai confondu à elle, voyez par vous-même que la ressemblance est presque frappante. Je suis navrée de vous avoir mis mal à l’aise..

Et effectivement... L’on pouvait voir que Cennet Shafiq plus jeune ressemblait énormément à Adria... Elle était juste beaucoup plus basanée et les cheveux bruns... Cette photo datait de tes treize ans... Ainsi à cette époque... Cennet avait 24 ans... Autant dire que la pauvre Adria se retrouvait dans une situation encore plus déplaisante.

- Veuillez encore m’excuser pour mon impolitesse. J’ai vraiment cru l’espace d’un instant que ma quatrième mère se trouvait à Poudlard. J’aurais été bien heureuse d’apprendre qu’un de mes frères viendrait enseigner ici. Mais je suppose que cet espoir vient d’être réduit à néant.

Gloussant légèrement, tu gardais toujours ce sourire clair sur le visage... De toute évidence... Tu venais de donner un vigoureux coup de pied dans la fourmilière... En retrouvant l’une des bâtardes d’un des membres de ta famille... Ah... Ton père allait être ravi en l’apprenant.

- Je suis certaine que mon père sera amusé que je lui apprenne la vulgaire erreur que j’ai pu faire. Je lui ferais parvenir un hibou pour cela.

Un moyen de pression ? Oh que oui... L’air de dire... ”Continue de me mentir et ton identité pourrait être connue par d’autres que moi...”


By Aardbei


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9192 -
   








Ft Thomas Gaunt & Adria Carrow


It can't be you
6 Janvier 2023, couloirs de Poudlard
ᛁᛏ ᚴᛅᚾᚾᚬᛏ ᛒᛁ ᛁᚬᚢ


Pouvait-on parler de rencontre plus étrange que celle-ci ? Probablement pas.

- Oui, ma tante, répondit-elle sans pouvoir s’empêcher de conclure que ce n’était en rien ses oignons.

Mais finalement, l’impolie s’était présentée. Inutile pour Adria de demander qui elle était. Bien évidemment, de part ses nombreux voyages scolaires, la jeune Carrow savait exactement à qui elle avait à faire. Disons que… être étudiante en archéomagie impliquait d’avoir eu la Méditerranée comme terrain de jeu à outrance. Si la scandinavie et ses runes avaient volé son coeur, il n’empêche qu’elle avait commencé par les cultures plus proches de Beauxbâtons que celles du grand nord. Ainsi… cette manière de l’arrêter avec prétention… semblait tout à fait coller à un comportement de petite princesse. Mh. Difficile d’imaginer que cela puisse très bien passer en terre Anglaise. Mais soit. Ça n'était pas son problème.

Alors qu’Adria se sentait sortie des problèmes par ces présentations… l’interrogatoire repris de plus belle. On pouvait largement parler d’impolitesse complète. Allait-elle lui demander un test ADN en prime ? Mais pour qui se prenait-elle à insister de la sorte ? Ah, oui. Une princesse, visiblement. Une princesse qui n’avait pas l’habitude qu’on lui donne pas ce qu’elle veut ? Possible. Bon. Ca n’était pour autant pas moins inquiétant pour Adria qui n’en montrait pour autant rien. Elle avait été habituée aux interrogatoires incessants des Aurors, alors ce ne serait pas Aylin qui la ferait trembler de plus… si elle en avait suivi les longues discussions légales d’Elegius, Aylin n’avait absolument aucun droit de faire quoi que ce soit de cette conversation.

- En effet. Je vois que la réputation de mon cher père est belle est bien avérée au-delà de nos frontières, dit-elle avec un sourire destiné à être fier de son père.

Était-ce faux ? Non. Elle était véridiquement admirative des accomplissements d’Elegius, et ce peu importait le fait qu’il soit en vérité son cousin et non son père.

Mais voilà qu’Aylin reprenait à nouveau son argumentaire ! Bon sang. De toute évidence, la jeune Poufsouffle semblait bien trop fière pour supporter de ne pas avoir gain de cause. S’en devenait presque… plus irritant qu’inquiétant. D’autant plus qu’Aylin se mit à sortir une photo de famille, pointant du doigt une femme qui.. en effet lui ressemblait. Évidemment… Adria avait déjà vu des photos des filles de Kaan. Ou de Kaan lui-même. Ça n'était en rien une découverte à cet instant, même si Adria feignit la surprise avec brio. Encore une fois… merci les interminables interrogatoires des Aurors. “Comment ça, vous avez des preuves que ma mère soit actuellement en Roumanie ? Ooh quelle surprise !”. Ah qui aurait cru que ces vicieux officiers lui soient un jour utiles ?

- Ooooh ! dit-elle en ouvrant de grands yeux. Je comprends bien plus votre surprise ! La ressemblance est en effet des plus amusantes.

Amusante ? Cette fichue Cennet était son portrait craché en brune aux yeux marrons. Même pas besoin de polynectar si elle voulait prendre son apparence. Un sortilège de coloration des cheveux et des yeux et le tour était joué. Bon sang. Une sérieuse conversation avec Sebastian s’imposait, parce que si Aylin avait un tel culot d’insister, nul doute qu’elle ne s’arrêterait pas dans ses petites recherches.

- Navrée, je suis un brin trop jeune, plaisanta-t-elle, feignant une étincelle d’amusement dans ses iris émeraude. Et je vous en prie, il n’y a pas mort de sorcier. Néanmoins, si je peux me permettre un conseil, ici, nous n’avons pas pour coutume d’ainsi arrêter les gens au milieu d’un couloir. Les Anglais sont bien plus… formels que dans le sud. Je suis sûre que vous avez déjà eu le privilège de témoigner de ces différences. Je vous le promets, on finit par s’y faire.

Oui, elle continuerait de répondre par l’innocence. Que pouvait-elle faire de plus de toutes manières ? C’était sa parole contre la sienne, et actuellement, c’était Aylin qui faisait preuve d’irrespect. Le tout pour Adria était donc de rester patiente et plus blanche qu’une colombe. Heureusement, c’était ce qu’on lui avait toujours appris à être.

Sauf que, voilà qu’elle continuait, ramenant dans la conversation son père. De toute évidence, Aylin ne croyait pas un traître mot de ses paroles. Mais quoi ? Elle allait se plaindre à papa qu’une fille de Poudlard refuse de lui dire la vérité ? Et ? Qu’allait-il faire ? L’extrader pour la torturer au milieu du désert jusqu’à ce qu’elle confesse la vérité ? Difficile de croire qu’une telle famille s'accommode de telles mesures pour la simple petite sorcière qu’elle était. Alors oui, c’était le chemin de pensée d’Adria. Elle avait toujours eu une grande aptitude à prendre du recul, sur le moment. À faire preuve de calme, de mesure et juger les options. Allait-elle lui proposer de lui donner une photo d’elle pour attester de la ressemblance ? Et puis quoi encore.

- L’erreur est humaine.

••• By Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9281 -







It can’t be you...
Adria Carrow & Aylin Suleimān-I

6 Janvier 2023, Couloirs, Poudlard


Sentais-tu l’irritabilité dans la voix et le comportement de la belle Carrow ? Aucunement. Mais tu savais pertinemment qu’il s’agissait d’une mascarade. Elle comme toi... Étiez habituée à jouer sur les apparences et faire semblant. Par ailleurs, tu avais donc parlé de son oncle. Pardon, de son “père”. Puis tu venais également à lui montrer cette magnifique photo de ta quatrième mère Cennet. Bien sûr que la ressemblance était frappante... Bien sûr que l’on pouvait voir clairement que les deux femmes n’avaient de différence que la couleur des yeux et les cheveux...
Un léger rire s’échappant de tes lippes afin de démontrer que tu étais amusée positivement par cette “surprise” mais oui... Elle te prenait pour une amphore... Mais ça, tu n’allais pas lui en blâmer. Sa mère était une criminelle et elle était une bâtarde d’un sang-pur qui n’était pas connu pour sa douceur ni sa gentillesse... Au contraire même. Malgré tout, tu inclinais la tête en feignant la surprise quand elle évoquait le fait de l’avoir arrêté.

- Oui pardonnez moi... Je suis vraiment navrée. J’ai vraiment cru que vous étiez ma quatrième mère à cet instant. J’ai eu bon espoir qu’il s’agissait d’une surprise de sa part, je ne voulais absolument pas vous contrarier. Veuillez m’excuser.

Un mi-mensonge puisque tu savais pertinemment que tu aurais été prévenu par hibou de la part de ton père. Mais retrouver l’une des bâtardes des Shafiq était assez... Distrayant. Surtout quand l’on connaissait la réputation du grand Kaan...
Par ailleurs... Il semblait que la famille Carrow semblait douée pour faire taire la vérité. Comme toute famille de sang-pur influente. Mais effectivement, que l’on ne te cède pas la réalité t’irritait un peu. En un sens... Tu pouvais la comprendre. La pauvre avait dû avoir une vie si difficile à devoir continuellement mentir sur ses origines sans pouvoir les arborer fièrement.

- Effectivement et celle-ci est mienne. Je vous prie encore de m’excuser pour la méprise et le manque cruel de respect que je vous ai fait subir. Ce n’était nullement mon intention.

Effectivement, pour ta part... Tu ne lui avais pas manqué de respect, mais vraisemblablement, les anglais avaient cette tendance à la susceptibilité assez vigoureuse. Il fallait que tu t’y fasses... Les britanniques demeuraient des êtres très coincés. Et même si la femme en face de toi semblait être d’une origine différente et n’avait que peu de trait de ressemblance à Elegius... Tu n’allais pas insister. Mais pour autant, tu allais tout de même faire une lettre à Cennet pour lui demander si elle avait déjà recensé quelques demi-sœurs à elle... Et savoir si Adria en faisait partie. Bien que tu n’allais faire mention de son nom. Simplement une question de curiosité en disant que tu avais croisé une femme qui lui ressemblait énormément.
La véritable question était... Est-ce que sur cette rencontre, la serpentard allait en profiter pour fuir et donc démontrer qu’elle était bien ce que tu pensais... ? Tu ne saurais le dire... Après tout, ta légilimancie était encore en apprentissage et tu n’allais pas l’utiliser sur elle. Là... ce serait un véritable manque de respect qui pourrait te coûter cher. Enfin... De toute évidence, tu restais protégée... La loi britannique n’avait pas de réel impact sur toi, tu pouvais simplement... te faire renvoyer chez toi. Mais sincèrement... Chouiner pour un arresto momentum ? Si elle s’offusquait pour si peu... Tu ne donnais pas cher de son orgueil quand elle sera mariée.



By Aardbei


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9711 -
   








Ft Thomas Gaunt & Adria Carrow


It can't be you
6 Janvier 2023, couloirs de Poudlard
ᛁᛏ ᚴᛅᚾᚾᚬᛏ ᛒᛁ ᛁᚬᚢ


Avait on déjà vue personne plus fausse que cette Aylin ? Adria commençait elle-même à en douter. Les princesses étaient supposées avoir de l’élégance. Cette femme n’en avait aucune. Elle insistait, mentionnait de nouveau cette “quatrième mère” et se confondait désormais en excuses dont Adria ne croyait pas un seul mot. Mais Aylin n’était personne ici. Elle était loin de sa terre natale. Ici, elle devrait se plier à d’autres influences. Combien de temps faudrait-il à Elegius Carrow pour avaler une petite Poufsouffle ? Probablement peu.

- Je ne peux que compatir à votre déception. Mes années d’étude loin de mon père et mon frère ont été bien plus abruptes que ma fierté ne l’aurait voulue, dit-elle d’un air faussement compatissant.

L’innocence. L’innocence. Et toujours l’innocence. Que pouvait-elle faire de plus ? Pas grand chose, à vrai dire. Il lui fallait attendre de s’entretenir avec sa famille et probablement avoir l’intelligence de ne pas partir en Afrique de si tôt. Mais cela était à vrai dire tant mieux, sa passion allait pour la Scandinavie, terre des runes.

Affichant toujours un léger sourire face aux excuses d’Aylin, Adria leva doucement la main en signe d’arrêt. Certes, elle ne croyait pas non plus à ces excuses. Vu sa prétention et son insistance, Aylin n’avait aucun centimètre carré de culpabilité dans son cœur face à un quelconque manque de respect.

- Tout va bien. Après tout, ce n’était qu’une méprise et je ne peux que comprendre que votre famille vous manque, dit-elle avec une nouvelle once de fausse compassion. Uagadou doit être une école bien différente de celle-ci. Il me faut encore parfois quelques temps pour m'habituer aux différences entre Poudlard et Beauxbatons, mais la différence ne doit que vous être d’autant plus grande. Pour autant, je suis persuadée que vous y ferez.

Après tout, au fond, Adria compatissait peut-être un peu plus qu’elle ne l’aurait voulu, au delà de cette terrible envie de gifler Aylin pour son insistance outrageuse. Mais au moins, Aylin avait eu le luxe immense de pouvoir s’enraciner quelque part, ce qu'Adria n'avait pas eu. Aylin jouait sur une corde sensible, et, outre le fait de faire éclater au grand jour la vérité, elle menaçait de priver Adria de sa liberté en remettant les Aurors sur sa trace. Ainsi, elle refusa de continuer cette conversation plus longtemps. C'était bien trop risqué et il lui fallait les conseils de Sebastian.

- Néanmoins, il me faut partir. Je n'ai aucune ambition à faire perdre des points à ma maison pour être en retard au prochain cours. Au plaisir, Aylin, lança-t-elle avant de s'éloigner.

••• By Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum