Derniers sujets
Sarah Beckett Aujourd'hui à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasAujourd'hui à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
27 Messages - 23%
22 Messages - 19%
16 Messages - 14%
13 Messages - 11%
10 Messages - 9%
6 Messages - 5%
5 Messages - 4%
5 Messages - 4%
4 Messages - 3%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Elora Morgane
Elora Morgane
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur de Vol / Ancienne Joueuse professionnel de Quidditch
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus
Baguette : Laurier - Plume d'Oiseau-Tonnerre, 32 cm, Fine, Flexible
Patronus : Renard Roux
Epouvantard : Devenir handicapé
Gallions : 269
Gif : https://img.wattpad.com/db36c552866c778ffb5b11cd30c3f83e2d608642/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71586b6f384571733842727857773d3d2d313335383430343735392e313736653036353062323538353732633435343830393537393332362e676966
Faceclaim : Sophie Turner
Bannière : https://i.postimg.cc/WzX2hVWW/Elora-Banniere-2.png
Date d'inscription : 03/06/2022
Messages : 153
Onglet 2
Onglet 3
#8317 -
ft. Élèves & Erin
Sortie Scolaire - Compétition de Quidditch (Mi-Janvier)
Une sortie scolaire était un évènement des plus amusants. Surtout lorsqu’il s’agissait d’un weekend pour regarder une compétition provinciale de Quidditch. Le premier Match du Vendredi soir opposait les Flèches d’Appleby contre les Canons de Chudley. Puis Samedi matin, un match serait disputé entre les Holyhead Harpies contre les Vagabonds de Wigtown. Dépendant des victoires, le match du Samedi soir se partagerait entre les deux équipes victorieuses. Un évènement des plus intéressants, amusant. Non, ce n’était pas une compétition décisive d’un point de vue professionnel pour les équipes, mais cela était dans l’intérêt de les préparer à leurs vraies saisons. Un endroit idéal pour amener les élèves. L’ambiance était agréable, festive et des plus gay. Préparant sa valise avec peut-être plus d’intérêt que les autres élèves, c’est avec un sourire des plus enthousiaste qu’Elora cognait à la porte d’Erin.

-Erin! Tu es prête?! ERIN! J’ai même apporté de la peinture pour qu’on puisse se faire des maquillages aux couleurs des équipes!

L’enseignante attendait que son amie soit prête, sachant qu’elle passait de rudes moments depuis sa rupture avec Andrew. En même temps, il avait été ignoble avec elle! La rouquine avait dû se retenir fortement pour ne pas aller lui balancer un cornard sur la gueule… Elle s’était donc dit que pour cette sortie, Erin qui adorait le Quidditch serait la meilleure enseignante qu’elle pouvait amener avec elle. Question de lui changer les idées et d’avoir un coup de main sur le terrain au besoin. Lorsque cette dernière la rejoignait, les deux femmes retrouvaient les élèves au point de rendez-vous et c’est alors avec un sourire des plus heureux qu’Elora lançait,

-Bonjour à tous! Je suis heureuse que vous ayez tous pu vous libérer! Nous pourrons assister ce weekend à trois matchs de Quidditch. La première partie sera Vendredi soir, entre les Flèches d’Appleby contre les Canons de Chudley. Samedi matin entre les Holyhead Harpies contre les Vagabonds de Wigtown. Puis Samedi soir, ce sera la finale entre les deux gagnants des matches précédents. Nous resterons jusqu’au dimanche matin et rentrerons à Poudlard pour dîner! Vous êtes tous prêts?!

Elle soufflait le tout avec énergie, hâte. Elle-même avait plus que hâte de retourner dans cette ambiance, de revoir son ancienne équipe au jeu, les Holyhead Harpies… Et c’est ainsi que tous utilisèrent le Portoloin pour apparaître près d’une tente, toute petite en apparence. Entrant dans celle-ci, un palace s’ouvrait maintenant devant eux! Bon, ce n’était pas aussi riche que cela… Mais un magnifique lieu était à leurs dispositions, assez grand pour accueillir tout le monde, en offrant à chacun une petite chambre. Elle laissait les élèves s’installer, se contentant de jeter sa valise sur son lit pour sa part. Fouillant dans celle-ci, c’est avec un grand sourire qu’elle attrapait un sac et retrouvait alors tout le monde dans l’air commun,

-Qui veut du maquillage? Les Flèches d’Appleby sont Bleues pâles ornées d’une flèche d’argent. Tandis que les Canons de Chudley sont Orange et ornée d’un boulet de canon en pleine course. J’ai tout ce qu’il faut et je promets de ne pas juger votre choix d’équipe. Même si avouons-le… Les Flèches d’Appleby ont plus de victoires à leur actif!

Référence : https://www.encyclopedie-hp.org/monde-magique/quidditch/equipes/grande-bretagne-et-irlande/

_________________



Elora Morgane
“I came to win, to fight, to conquer, to thrive.
I came to win, to survive, to prosper, to rise. To fly.”


Aardbei

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 653
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 514
Onglet 2
Onglet 3
#8412 -

Sortie Scolaire - Compétition de Quidditch
ft. Eleves & Elora
Mi-Janvier


Une sortie scolaire… Je venais de rentrer de Beauxbâtons que l’on me prenait par le bras pour me faire de nouveau sortir ce week-end. Une chance, d’ailleurs, qu’Ayden n’ait pas été en visite ce jour là au vu de ce qu’il se passait derrière ma porte. Elora allait finir par me la défoncer, indéniablement. Soupirant alors que j’admettais ne pas avoir réellement envie de sortir autrement que pour des choses bien peu avouables face aux élèves, je me souvins malgré tout de ma promesse… Je viendrais. Et parce qu’il s’agissait de nos élèves… Je ne me défilerais pas. Evidemment.

- Laisse moi deux minutes. Soufflai-je alors en terminant de mettre dans mon sac sans fond les quelques affaires prévues pour le week-end.

Il était hors de question que je joue au défilé de mode sur un terrain de Quidditch ou dans les gradins, j’avais donc prévu de quoi me couvrir adéquatement mais surtout de quoi être assez confortable pour être dans le thème, à défaut d’être dans l’ambiance du stade. Je ferais un effort, évidemment, comme j’en avais fait à Beauxbâtons, mais le reste… Enfin nous verrions bien.
Rejoignant Elora, un sourire forcé aux lèvres et mon petit sac sur l’épaule, je grimaçai malgré tout en me souvenant de ce qu’elle venait de dire derrière la porte. Du maquillage. Cela ne me dérangeait pas mais…

- Attendons d’être sur le lieu des matchs.

Attendons, pour ma part, que l’ambiance ait le temps de me toucher un tant soit peu. En attendant, il nous fallait encore retrouver nos élèves sur le lieu qui leur avait été indiqué par la professeur. Son énergie était telle que je commençais à douter qu’elle eût réellement besoin de moi, la soupçonnant de m’avoir proposé cette sortie que pour me faire sortir. Enfin. Il était trop tard pour y réfléchir maintenant.

Le portoloin utilisé et notre arrivée se faisant tout en douceur, du moins pour la plupart d’entre nous, j’esquissai un sourire amusé, malgré tout, en aidant un élève à se relever.

- Je vous conseille de vous habituer davantage au portoloin. Lui conseillai-je une fois remis sur pied. C’est un transport utile même si effectivement un peu remuant.

Le laissant reprendre ses esprits, nous fîmes entrer les élèves dans la tente alors que je ne pouvais qu’admettre qu’Elora avait été assez sympa avec eux. Une chambre par élève. Je n’en aurais pas fait autant. Posant mon sac dans ma chambre, je rejoignis immédiatement la professeur de vol en arquant un sourcil à sa remarque. Allez. Il était temps de se mettre dans l’ambiance. Ainsi un sourire se figea-t-il sur mon visage.

- J’espère que tu plaisantes. Renchéris-je. Les Canons ont fait une super saison. Ils ne vont faire qu’une seule bouchée de tes flèches. Donne moi ce maquillage orange.

D'un coup de baguette, je fus décorée aux couleurs des Canons de Chudley avant que je ne lui offre un regard fier et narquois. Là. Nous n'étions pas à Poudlard, autant ne plus se prendre au sérieux.


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8428 -
Sortie Scolaire - Compétition de Quidditch

Une activité prévue de longue date, d'un temps qui est maintenant désuet. J'avais tellement été heureux de l'idée de cette sortie, apprendre davantage sur le quidditch, cotoyer des gens qui seraient d'un entrain égal au mien,mais c'était d'avant.

Mais l'idée de me retirer paraît stupide, même contreproductif. Un tel événement me ferait sortir des radars de ceux qui sont toujours armés de bonnes intentions. J'avais préparé mon sac pour plusieurs jours, vérifié tout cela pour m'assurer que rien ne soit manquant avant de me rendre au point de rendez-vous. Bon premier comme toujours depuis mon retour d'arrêt pour digérer le tout? Non, bon dernier sinon l'enseignante du cours de vol. Moins de temps à devoir être entouré de gens était pour le mieux. Qui sait, peut-être vais-je pouvoir fuir la garde de ceux et celles qui sont au courant de ce qui affecte ma vie et simplement me retrouver dans une foule d'étrangers.

L'enseignante, au moins, est ponctuelle et je lui en suis bien redevable alors qu'elle se lance dans le programme. Je fronce un peu les sourcils et décide de poser plus tard ma question puisque nous parlons de dormir mais qu'en était-il des arrangements de sommeil? Enfin. Je regarde l'objet enchanté alors que quelques étudiants le touchent et je vais en faire autant avant d'avoir l'impression d'être passé en-travers d'un tube bien trop étroit. Un instant là, puis le suivant non. Le vertige m'assaille et je vais m'écarter un peu avant de rendre une portion de mon déjeuner, haletant avant de prendre ma bouteille d'eau pour me rincer la bouche et reprend le tout avec autant de dignité que je peux. La question de peinture vient, tout comme les qualités de chaque équipe. Je ne comprends pas tout mais je suis bien curieux surtout de voir ce que les mascottes pourraient faire.

La tente était bien près et je vais entrer, fronçant les sourcils avant d'avoir un sourire en coin.

"La tente devrait être bleue... Elle est plus grande à l'intérieur."

Je doute que qui que ce soit capte cette blague, les sorciers ne sont pas les plus grands fans de série télévisées. Je remarque le nombre de portes et hésite.

"Quelle est la chambre qui m'est assignée?"

Je veux me défaire de mon sac et partir en exploration le plus tôt possible
Codage par Libella sur Graphiorum
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#8453 -
Compétition de Quidditch

☽ • ☾

Enfin, la sortie de Quidditch, je l’attendais depuis un moment, voulant surtout améliorer ma stratégie et peut-être un peu mieux assurer quand on serait en match et puis ça changeait des cours. Écoutant donc le professeur avec une attention certaines, je découvrais le programme, trois matchs, trois jours et pour être prêt je l’étais carrément. « Oui ! » assurais-je en sautant à moitié alors que la suite se dessiné, qu’on était ici, dans une tente énorme et… Une chambre chacun ! Bon je n’étais pas très chiant non plus, je vivais bien avec les autres, je n’étais pas dérangé, mais je n’allais pas m’en plaindre non plus. Keith n’aurait pas un mauvais souvenir de la sortie déjà.

Déposant donc mes affaires, je sortais rapidement de ma chambre, rejoignant les autres et le professeur Morgane et Wheeler alors qu’il était question de qui on soutiendrait pour ce soir. Et là… Je suivais pas assez le Quidditch pour avoir une préférence dans les équipes, en même temps difficile de suivre en vivant dans un monde différent et en ayant autant de chose à faire, mais… Là j’allais devoir choisir par rapport à ce qui m’irait le mieux au teint limite, et là….

« On peut pas soutenir les deux ?! L’important c’est de participer ! » assurais-je dans un sourire et une mentalité bien Poufsouffle qui justifiait qu’on puisse ne pas être les plus agressif en match. C’était sans doute difficile à comprendre pour les autres cela dit, mais, autant être honnête, « Un côté Flèches, un côté Canon et à 100% pour le beau jeu ! », c’était le plus important pour moi, qu’on passe un bon moment, la compétition avait ses limites, mais encore fallait-il qu’elle soit d’accords avec ça. Si c’était pas possible, je choisirais aléatoirement, sans doute plus du bleu car ça trancherait plus et ça serait plus élégant, mais là… On allait dire que je suis superficiel.


☽ • ☾
ft. Des gens



_________________
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#8466 -

Sortie Scolaire - Compétition de Quidditch (Mi-Janvier)

Engel Turner + les deux professeurs et autres élèves



Mes camarades de chambre me regardent préparer mes affaires alors que je chantonne tranquillement, ravie à l'idée de pouvoir passer un week-end loin de Poudlard à regarder du quidditch. Bon, il avait quand même fallu demander l'autorisation à mon référent au Ministère car les gens des différents services aimaient savoir où je suis. On ne laisse pas le lycan sans surveillance. Même si j'allais être accompagnée par des professeurs. D'après mon directeur de Maison, le corps enseignant est au courant de ma... Particularité à la demande des dits trous du cul de l'autorité. En tout cas, ceux qui m'enseignent, le reste est tenu au secret. Bandes de véracrasses ! Je finis de remplir mon sac de sport avec quelques vêtements, je le mets sur mon épaule et je me dirige vers le point de rendez-vous.

Je vois les quelques élèves dont mon camarade et chef d'équipe de quidditch. J'attends avec une certaine trépidation de pouvoir partir. J'ai revêtu pour l'instant un jean noir avec quelques déchirures et un sweat à capuche à fermeture éclair. Quand notre professeur nous annonce le programme, une certaine excitation se fait sentir en moi. J'adore les équipes qui vont se disputer les matchs. J'ai même deux jerseys dans mon sac aux couleurs des équipes.

-Bonjour professeur et merci de nous emmener pour cette événement !

J'attrape le portoloin avec les autres. J'ai malheureusement l'habitude de ce genre de transport donc mon arrivée se porte bien même si je vois un des élèves, un des jeunes de ma maison, être malade. Je vois le professeur l'aider un peu et je pose une main douce sur son épaule en réconfort quand il passe à proximité avant de rentrer dans la tente avec les autres. Je les regarde choisir leur chambre avant d'investir la mienne, posant mon sac. Il ne faudra que peu de temps pour que mon haut soit changé et que je réponde à l'appel de notre professeur en sortant pour me diriger vers elle, mon Jersey des Flèches d'Appleby répondant amplement à qui va mon allégeance.

-Je veux bien professeur, cela ira avec la tenue ! Merci beaucoup ! J'ai une affection particulière pour cette équipe... Mais les match s'annoncent épiques ! J'ai hâte de les voir fendre les airs !

Mon sourire est doux alors que je me maquille d'un coup de baguette. C'est amusant de voir les deux professeurs se disputer sur le score de leurs équipes respectives. Mais cela ne m'étonne guère. Le professeur Morgane avait fait partie d'une équipe de quidditch professionnelle. Quand au professeur Wheeler, avec une petite sœur faisant partie de notre équipe, cela ne pouvait qu'être évident. Mara prouve encore qu'il est fairplay en décidant d'encourager les deux équipes. Je décide de montrer ma petite touche aussi et je protège ma tête avec un casquette avec les couleurs de Pouffsoufle avec des balais sur le côté. C'était une idée que j'avais eu en tête et j'avais réussi à faire customiser le couvre-chef. J'attendais la bonne occasion pour la sortir, et c'est chose faite.

-Qu'en penses-tu Mara ?

Je me tourne vers mon capitaine pour son approbation ou son refus.

(c) a m i t y
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8488 -

   








Ft Eleves et Professeurs



Sortie Scolaire - Quidditch
Mi Janvier


Eh bien finalement... Ce jour était... exceptionnel, tu étais tellement excitée à l’idée de pouvoir enfin te retrouver dans un endroit où ta passion allait être constamment présente ! Même si ce n’était que des matchs préparatoires et qu’il n’y avait pas de réels challenges... On pouvait appeler cela, une forme de match amical ? Tu ne saurais le dire, mais tu étais plus frétillante qu’une chenille dévorant une délicieuse feuille. Alors que tu préparais ta valise avec une vitesse déconcertante et surtout dans un geste de baguette simple, tu n’avais apporté que le strict nécessaire. Pas besoin d’artifice, la sortie se devait d’être sportive ! Donc des affaires des sports, pulls, tenues de sports, brosse, nécessaire d’hygiène et tout le tatouin habituel. Tu te rendis rapidement sur le lieu désigné par le professeur Morgane.
Celle-ci fit son discours en expliquant le programme. Tout sourire, tu écoutais chaque parole comme s’il s’agissait des paroles de Merlin lui-même. Tu étais tellement heureuse et contente ! Comme une enfant gloutonne dans un magasin de confiseries.

- Oui !

Avais-tu également répondu en levant le poing vers le haut et manquant de sautiller sur place. Mais tu parvenais à garder un minimum de contenance pour ne pas trop montrer ton excitation. Entrant dans la tente, tu constatais que chaque personne avait donc le droit à sa chambre. Ainsi... Tu déposais tes affaires dans l’une des chambres proches de celles des professeurs et autres filles, puis tu rejoignis le reste du groupe. Il commençait à avoir un débat sur les potentiels gagnants. Tu pouffais de rire en entendant les deux professeurs avoir des idées totalement contradictoires, pour ta part, tu étais du même avis que la professeure de vol.

- Pour ma part, j’arborerais la couleur bleue ! Même si une saison est sans accroc, elle ne garantit pas une victoire perpétuelle, Professeur Wheeler. Il est facile d’avoir un élan d’orgueil et de sous-estimer son adversaire ! C’est ce qui cause la perte des dits "champions”.

Le Quidditch restait un sport où l’entraînement et la constante progression allaient de pair. De ce fait, tu n’avais aucune honte à choisir les flèches. Suivant beaucoup plus la scène sportive que tu ne le laissais paraître. Enfilant donc une écharpe initialement blanche, tu usais d’un sort afin de la teindre aux couleurs de l’équipe que tu allais supporter. Allant vers Mara et Engel, qui était visiblement du même avis que toi.

- Peut-être qu’on aurait le droit à quelques exploits techniques. De ce que j’ai lu, certains aiment bien faire des figures acrobatiques pour faire le show à l’avant-match.

Regardant Erik qui avait eu l’occasion d’être guidé vers sa chambre par une autre camarade certainement, tu lui demandais à ton tour.

- Et toi ? Qui penses-tu supporter ? Le professeur Wheeler, sera-t-elle la seule à essuyer les larmes de l’équipe perdante ?

Bien évidemment, il n’y avait aucune malice ni méchanceté. L’esprit sportif était bien présent. Malgré tout, tu constatais que tu étais la seule gardienne présente. Tu allais pouvoir commenter mentalement les talents des deux équipes.

••• By Aardbei

Elora Morgane
Elora Morgane
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur de Vol / Ancienne Joueuse professionnel de Quidditch
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus
Baguette : Laurier - Plume d'Oiseau-Tonnerre, 32 cm, Fine, Flexible
Patronus : Renard Roux
Epouvantard : Devenir handicapé
Gallions : 269
Gif : https://img.wattpad.com/db36c552866c778ffb5b11cd30c3f83e2d608642/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71586b6f384571733842727857773d3d2d313335383430343735392e313736653036353062323538353732633435343830393537393332362e676966
Faceclaim : Sophie Turner
Bannière : https://i.postimg.cc/WzX2hVWW/Elora-Banniere-2.png
Date d'inscription : 03/06/2022
Messages : 153
Onglet 2
Onglet 3
#9110 -
ft. Élèves & Erin
Sortie Scolaire - Compétition de Quidditch (Mi-Janvier)
-Vous pouvez choisir la chambre que vous désirez, Monsieur Winter. Une seule bouchée de mes flèches?! Tu as bien confiance en tes Canons, Erin… Serais-tu prête à parier? Je propose… Un popcorn au caramel comme mise.

Le sourire de l’enseignante de vol devenait taquin, sans aucune malice. D’un coup de baguette, elle arborait alors les couleurs des Flèches et adressait un clin d’œil complice à Erin. Ce n’était après tout, que de la taquinerie sportive… Rien de réellement compétitif! Puis venait un discours des plus mignons en provenance de Mara. Oui, c’était bel et bien une philosophie digne d’un Poufsouffle et était-ce une mauvaise chose? Aucunement! Toutefois, fut un temps… Elora se rappelait de son esprit de compétition des plus marqués lors de sa vingtaine, lorsqu’elle jouait au niveau professionnel. La pression des fans, pression des entraîneurs, pression de son équipe, pression des commandites… Toujours dans l’intérêt d’avoir des victoires… Toujours pour gagner, obtenir des trophées… Son tempérament s’était grandement amélioré à travers ses études en enseignement, mais elle n’était clairement pas au niveau de Mara sur ce point,

-Tu peux supporter les deux si tu le désires Mara, tu as raison… L’important c’est de participer et de faire de son mieux.

Elle laissait ensuite les élèves se préparer, les aidait à se maquiller et lorsque tout le monde était prêt, elle entraînait le petit groupe hors de leur résidence temporaire. Jetant un sortilège sur cette dernière pour protéger leurs effets personnels, l’enseignante guidait le petit groupe à travers la foule pour rejoindre une grande allée, remplie de festivité! Des stands de nourriture, des stands d’activités, des artisans vendant leurs produits… Une ambiance festive était présente et la musique changeait au gré de leur progression dans la grande allée. Des représentants de multiples écoles étaient présent, des familles, des partisans… Il restait encore une bonne heure avant le début du match, c’est donc avec un certain entrain que la rouquine cherchait une activité pour occuper le temps… Lorsque… Elle figeait… Relevant les bras pour cesser l’ascension du groupe, elle pointait alors un mini terrain de Quidditch, en soufflant d’un ton énergique,

-ALLONS S’Y!

Personne ne pouvait l’arrêter, encore moins, lorsqu’ils se faisaient remettre des chandails de couleur jaune, et qu’ils se retrouvaient en cercle à l’extrémité du terrain avec des balais de location. Ils devraient affronter l’autre équipe, une petite famille rousse… Les Weasley? Semblerait, selon les conversations des spectateurs qu’elle entendait. Le match était purement amical, sur un terrain à grandeur extrêmement réduite. Elle ressentait le regard de quelques personnes sur elle également… Et s’abaissait alors pour se dissimuler en cercle dans son petit groupe de joueur. C’est alors qu’elle lançait d’un ton remplis de confiance et d’énergie,

-Alors! Plan de match! Aurora, tu surveille les buts. Engel, tu seras poursuiveur avec moi et Erin. Mara, tu seras notre unique batteur, j’ai confiance en tes capacités pour assurer! Erik, tu seras notre attrapeur! Fais de ton mieux, c’est le plus important et… Amusez-vous tous surtout! Pour Poudlard!

Elle se redressait alors, souriante, confiante et s’envolait pour prendre sa position sur le terrain.

Système de jeu : https://rpg-alohomora.forumactif.com/t21-le-quidditch-systeme-de-jeu

_________________



Elora Morgane
“I came to win, to fight, to conquer, to thrive.
I came to win, to survive, to prosper, to rise. To fly.”


Aardbei

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 653
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 514
Onglet 2
Onglet 3
#9275 -

Sortie Scolaire - Compétition de Quidditch
ft. Eleves & Elora
Mi-Janvier


Arquant un sourcil aux mots de la jeune Yaxley, je secouai doucement la tête. Il était évident que l’étudiante avait raison, bien sûr, mais il y avait un mais dans tout cela.

- Croyez bien qu’au vu de toutes les autres saisons perdues, les Canon ne seront jamais pris d’un élan d’orgueil. Admis-je volontiers quoique cela soit légèrement insultant pour l’équipe…

Enfin ! Ce n’était là qu’une réalité certaine ! Les Canons n’avaient pas été bons jusque là et j’espérais sincèrement qu’il se rattrape, au risque de devoir payer des verres à Elora lorsque nous serions rentrés. Pas que cela me dérange, mais l’inverse restait, malgré tout, souvent plus agréable. Oh. Et ce ne serait donc pas des verres mais du popcorn caramel ? Hochant la tête, j’avais ainsi répondu par la positive à la professeur de vol. Tout ce qu’elle voudrait, après tout. J’étais confiante dans mon équipe.

- Je vous entend, Miss Yaxley ! Avais-je néanmoins prononcé à tue-tête aux mots de la jeune femme, non sans esquisser un sourire, pour une fois plus sincère. Mais ne vous en faites pas, il y aura assez de mouchoir pour tous les bleus !

Au moins, nous avions eu un élève… Visiblement fier représentant de Poufsouffle, ce qui, j’admis, m’amusa de nouveau. En fin de compte… Ce n’était pas une si mauvaise idée cette sortie

Prenant place en fin de file, je laissai Elora guider nos élèves jusqu’à un mini terrain de Quidditch. Arquant un sourcil, il n’était pas très difficile de deviner ce qu’avait en tête la jeune femme… Soit ! Hé bien match de Quidditch se serait. Attrapant les balais de prêt ainsi que l’un des chandails que tendait Elora, j’enfourchai mon balai pour m’élever un mètre au-dessus du sol afin de surveiller plus globalement les élèves non sans écouter les consignes de notre Capitaine de l’heure.

Les rôles de chacun attribué, le match pu enfin commencé et un seul cognard fut libéré pour l’occasion – et jusqu’à la fin du match je l’espérais pour Monsieur Yoon, fonçant rattraper le souaffle comme à mon habitude pour chaque match avec l’équipe de Professeur de Poudlard, je repris mon envol bien plus haut, à hauteur des anneaux, pour envoyer la balle à Elora, interceptée par l’équipe adverse qui fonça droit vers nos anneaux. Hors de question !

- Miss Turner ! A droite ! Criai-je ainsi à la jeune Poufsouffle car il n’y avait plus qu’elle pour rattraper cette balle.


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#9326 -
Compétition de Quidditch

☽ • ☾

« Trop bien ! J’adore l’idée ! » soufflais-je lorsqu’Engel attira mon attention sur son chapeau. C’était stylé ! Vraiment ! M’approchant alors pour regarder, je fus de nouveau attiré par notre professeur de Vol qui confirmait que je pouvais supporter les deux. Sautant sur place, je ne pouvais qu’approuver ce qu’elle disait et apprécier que la compétition ne retire en rien la beauté du sport.

Suivant donc nos encadrants pour sortir, je découvrais assez émerveillé une multitude de choses, dont un terrain de Quidditch plus petit, mais mis à disposition avec visiblement la possibilité d’y jouer. Et avant même de pouvoir y penser, notre professeur se tourna vers nous pour nous proposer une partie.  On allait reprendre nos rôles, à l’exception faite que je serais le seul batteur. J’avais pris l’habitude de ne plus avoir Athénaïs qui faisait de nombreux stages, mais j’étais jamais seul, j’allais donc devoir improviser. Être attentif.

Attrapant un balais, je mettais le t-shirt qu’on m’avait tendu. Montant dans les air, je fus un peu soulagé de voir qu’un seul cognard avait été libéré, mais pour combien de temps ? C’était la grande inconnue. Les souaffles étaient déjà en jeu, on était même déjà en action, sauf qu’on se le fit prendre, ce qui ne laissait plus qu’Engel pour freiner l’avancé et… Moi. Me positionnant à porté d’un cognard, j’avais tapé dedans pour le renvoyer sur le poursuiveur, en vain. Problème de vitesse ou de puissance, je ne saurais dire. Notre salut vient du deuxième cognard, celui qui venait tout juste de me prendre en charge et que je pus frapper, touchant le poursuiveur qui tenait le Souaffle. « Engel vas-y ! » criai-je alors que la balle fut lâcher et qu’elle pouvait dès à présent reprendre la balle, je m’occuperais de les protéger, d’assurer leurs arrières. Même si je m’étais foiré une fois, j’avais au moins réussi pour cette fois. Je devais être agressif.

Dé:


☽ • ☾
ft. Des gens



_________________
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#9328 -



Compétition de Quidditch

Prof Morgane, Wheeler + élèves & Engel Turner
Mi-Janvier, compétition de quidditch




Nous étions tous en train de nous préparer. Je fus rassurée quand Mara adora l’idée. Il allait s’approcher pour voir quand notre professeur nous appela alors pour nous réunir avec elle. Je me tourne vers lui et Erik pour leur dire gentiment.

-J’en ai prévu deux autres vu que je savais que vous seriez là. J’arrive vite.

Je repasse dans ma chambre avant qu’on parte pour leurs donner à tout deux leurs casquettes. La seule différence avec la mienne pour eux est le C pour capitaine sur celle de Mara et l’icône de mascotte sur celle d’Erik. Je fais un sourire désolé à la Yaxley mais lui tend ma propre casquette des Flèches.  Elle était un peu usée par le temps mais cela partait d’une bonne intention, je ne voulais pas qu’elle se sente mise à l’écart par nos couvre-chefs.  

-J’espère que cela ne te dérange pas. Tu peux aussi refuser de la mettre, je ne le prendrais pas mal.

Nous sortons de la tente et commençons à déambuler dans le lieu. Je souriais largement alors que je prenais en compte chaque stand et chaque étal. J’avais pris quelques économies pour pouvoir me faire plaisir pendant cette sortie. Il me tardait de voir les fameuses figures d’avant match. Cette sortie est vraiment l’une des meilleures que j’ai pu faire tant dans l’ambiance. Cela me rendait limite impatiente de voir tout, de pouvoir scander au rythme du match et de gouter les mets qu’on proposait. Un autre est agité dans ma tête par l’excitation montante mais il est raisonnable, observant comme moi. Il me donna quand même un petit boost quand la professeure nous conduisit sur un mini terrain de quidditch.  

Mon sourire était presque identique à celui que je porte lors de nos matchs. Remplie de joie avec une pointe de combativité. Je l’entends m’attribuer mon poste habituelle et je prends un pull jaune que je mets. Enfonçant la casquette pour me protéger un minimum et montant sur le balai de prêt, je finis par m’élever aussi dans les airs. Nous n’avions pas tous l’habitude de jouer ensemble donc cela allait être amusant.  

Le coup d’envoi vu lancée et Miss Wheeler se lança pour attraper le souaffle et le passer à miss Morgane. Il fut intercepté et je suis restée assez en retrait pour pouvoir intercepter si besoin. Heureusement Mara lui fit lâcher la balle avec un habile coup de cognard. Je vole dessus et la récupère d’un mouvement habile, la ramenant sous mon bras alors que j’accélère avec le balai pour pouvoir aller vers mes professeurs. Les cris de mon équipe m’avaient stimulé pour cette action, voyons si j’arriverai à faire la prochaine sans que l’équipe de rouquins ne nous gêne. Je tente alors de faire une passe à Elora qui est non loin de moi alors que je vois un autre poursuiveur d’en face foncé vers moi dans le but de m’arrêter. Je prends la balle et fait tourner mon balai pour être dans une trajectoire parfaite pour la lancée, prenant la balle à plein main pour lui envoyer d’un mouvement efficace mais peut-être ai-je sous-estimée l’équipe adverse...

-Miss Morgane !


Spoiler:



by aardbei


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9443 -

   








Ft Eleves et Professeurs



Sortie Scolaire -Quidditch
Mi Janvier


Un petit gloussement s’échappant de tes lippes alors que tu entendais le professeur Wheeler te faire part de son écoute sur tes commentaires puis elle y rajoutait un brin de taquinerie qui te fit un peu plus sourire. L’espoir faisait vivre non ? Pour ta part, tu n’avais aucun doute sur l’équipe gagnante. Tu pris la casquette tendue par Engel en lui souriant grandement.

- J’apprécie l’attention, c’est déjà gentil de me proposer. Merci.

Prenant donc la casquette afin de l’enfiler à ton tour, tu voyais l’effort de la poufsouffle pour éviter que tu te sentes à l’écart. Après tout, tu étais davantage entourée de blaireaux que de serpent. Même les professeurs n’étaient pas de ta maison quand elles demeuraient jeunes. Mais ce n’était pas bien grave ! Demeurant de nouveau silencieuse mais assez excitée à l’idée de pouvoir continuer cette sortie, tu suivais les instructions et demeuraient pleinement à l’écoute, commençant même à visualiser le terrain afin d’avoir une meilleure vue d’ensemble...

Par ailleurs, les hostilités allaient enfin pouvoir commencer. Le professeur Morgane vint à donner les rôles, tu enfonçais un peu plus ta casquette en acquiesçant avec un sourire bien espiègle et rempli de défi alors que tu prenais ton balai ainsi que ton envol. Evidemment, ton rôle était simple... Réussir à éviter que le moindre souafle ou cognard ne vienne franchir les buts. Craquant ta nuque ainsi que tes doigts, tu prenais place en souriant, toute excitée. Regardant tout ce qu’il se passait. Tu constatais que tout le monde était à l’afflut pour le moment et que les buts n’étaient pas du tout en danger donc...
Enfin, c’est ce que tu crus. Puisque visiblement, l’un des batteurs de l’équipe adversaire n’était pas de cet avis et il fit une tentative pour te destabiliser et donc de tirer vers ta direction... Et... Echec de sa part, tu parvins à esquiver le tout et visiblement, il n'avait pas su viser les anneaux en prime, son tir ne soit concluant le coup. Façon assez classique d'intimider.

- Et un coup d’évité ! Allez Erik ! Tu peux le faire !

Un encouragement pour le pauvre Erik qui était celui qui allait avoir la tâche la plus difficile selon toi. Engel quant à elle avait réussi à attraper le souafle mais... elle semblait avoir eu un souci dans sa visée. Mais rien n’était encore perdu !  

- Montrez leur qu'ils n'ont rien à vous apprendre Professeur Morgane et Professeur Wheeler !

Etant une ancienne fan de la professeur de vol quand celle-ci était en équipe professionnelle, tu savais de quoi tu parlais. Tu avais une totale confiance envers ce professeur envers qui tu avais beaucoup d'admiration.

Lancer de dé:

••• By Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9606 -
Sortie scolaire

Est-ce que j'ai aimé être mis dans un tourbillon intense de couleurs aux kaléidoscope intense? Non. Mon repas avait été perdu et l'enseignante avait fait la peine de tenter de s'assurer que je vais bien mais au final je suis encore entier. J'avais vu que ce genre d'exercices peut laisser un peu de soi derrière mais rien de tel dans mon cas alors que je gagne les lieux, une de mes ainées de la maison me tapotant l'épaule dans un geste de réconfort que j'accepte pour éviter de remuer le tout. Les chambres individuelles sont un luxe et la directive donnée par le professeur me fait aller à celle qui est la plus éloignée pour me défaire de mon sac avant de revenir écouter les gens parler de quidditch.

Oh, j'aime bien le sport mais le fait est que je ne connais que peu les équipes sportives mais l'entrain de ces gens me fait du bien, plus que l'ambiance que j'ai au chateau où je fuis les gens. Ici, je peux me perdre dans une foule en liesse et simplement oublier un peu le monde alors que je rejoins les doyens de l'école pour déambuler et observer les choses. Est-ce mal de dire que je suis encore un peu mécontent du fait d'être simplement la mascotte de l'équipe de poufsouffle? Enfin... Je vais pouvoir mieux observer ici que lorsque je fais le pitre pour encourager l'équipe ici. Les flèches contre les canons, ou je vais avouer que mon attention est assez courte alors que je remarque ce petit terrain monté et vais suivre le mouvement.

Il semble que même ici les plus vieux vont jouer, le cercle fait, je me préparais à quitter le terrain lorsque l'enseignante me fait part que je ne vais pas être sur les bancs mais un gilet me sera tendu, on me déclare poursuiveur. J'hésite, mais ce passe alors que je prends ce gilet pour l'enfiler, flottant légèrement dedans mais ce n'est pas plus mal ainsi alors que je vais aux balais et en récolte un. Avec la pratique que j'avais mis dans les cours de mlle Morgane, celui-ci bondit dans ma main et je l'enfourche avant de m'élever du sol brièvement avant de commencer à bouger. Maladroit? Oui. Mais le fait est que je ne vais pas rester en retrait et je ne vais pas non plus être un bébé.

Le cognard libéré, nous faisions le tour du terrain et je savais que je devais faire attention, l'éclat doré du vif d'or n'est pas toujours facile à voir et encore moins habituellement. Oh, je porte attention autour de moi malgré tout et alors que je pensais que je venais de le voir, je glisse de mon balais en ayant donné un coup trop vif... et le cognard passe là où je me trouvais un instant plus tôt. Les poils s'étaient hérissés sur ma nuque et je me hisse pour me relever, le tout pouvait paraître comme ayant été prévu alors qu'il n'est là que la chance du débutant, je prends un peu plus d'altitude avant de remarquer un petit éclair et, sans hésiter, je fonce dans sa direction, m'allongeant sur le balais mais visiblement j'allais sans doutes me faire prendre de vitesse par l'autre poursuiveur qui avait remarqué la même cible que moi...

Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum
Elora Morgane
Elora Morgane
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur de Vol / Ancienne Joueuse professionnel de Quidditch
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus
Baguette : Laurier - Plume d'Oiseau-Tonnerre, 32 cm, Fine, Flexible
Patronus : Renard Roux
Epouvantard : Devenir handicapé
Gallions : 269
Gif : https://img.wattpad.com/db36c552866c778ffb5b11cd30c3f83e2d608642/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71586b6f384571733842727857773d3d2d313335383430343735392e313736653036353062323538353732633435343830393537393332362e676966
Faceclaim : Sophie Turner
Bannière : https://i.postimg.cc/WzX2hVWW/Elora-Banniere-2.png
Date d'inscription : 03/06/2022
Messages : 153
Onglet 2
Onglet 3
#9787 -
ft. Élèves & Erin
Sortie Scolaire - Compétition de Quidditch (Mi-Janvier)
Le souaffle était intercepté par l’équipe adverse et c’est un sourire enjoué et un brin compétitif qui apparaissait sur les lèvres de la rouquine. Bonne joueuse, elle ne laissait pas sa carrière ancienne venir jouer sur son orgueil… Enfin… Pas toujours… Dans un contexte festif comme celui-ci, perdre le souaffle ne lui dérangeait aucunement, puisque l’important n’était que de s’amuser. Elle était surtout heureuse de voir leurs élèves participer, donner leurs 100% et jouer le sourire sur les lèvres. C’était pour elle, son plus beau cadeau en tant qu’enseignante, sa plus belle réussite que de transmettre sa passion aux plus jeunes générations.

Erik se mettait en action, un futur attrapeur, peut-être? Il avait rapidement repéré le vif d’or après tout, plutôt impressionnant pour son jeune âge! Aurora esquivait un cognard, encourageait son équipe… Mara assurait leurs arrières comme un chef et voilà qu’Engel récupérait le souaffle, magnifique! Souriant comme une gamine, c’est d’un air fier que l’enseignante se démarquait pour se positionner seule, prête à attraper le souaffle lancé par Engel. Dès le moment que le souffle se retrouvait sous son bras droit, l’enseignante volait à une vitesse impressionnante vers les anneaux adverses. Remarquant Erin, non loin derrière elle, suivi d’Engel. Bien, leur formation prenait forme! Un Weasley venait se positionner sur sa droite et donnait un petit coup dans sa direction pour la déstabiliser et lui voler le souaffle. Avec un sourire infernal, la rouquine donnait un coup de hanche vers la gauche, puis virevoltait de façon à se retrouver pied vers le ciel, tête et dos vers son adversaire… Continuant son mouvement, de façon à se retrouver soudainement sur la gauche de son adversaire, le souaffle étant maintenant à l’abri, toujours sous son bras droit. La vrille de 180 degré avait été une réussite, la sorcière jetait un coup d’œil par-dessus son épaule droite, hochant la tête rapidement vers Erin, avant de lui faire une passe arrière.

-À toi Erin! Engel, soit prête en renfort.  

Le souaffle volait alors vers son amie avec une bonne précision, respectant la vitesse de cette dernière qui aurait la chance de faire un lancer ou une passe à Engel au besoin.

Lancer de Dé:

_________________



Elora Morgane
“I came to win, to fight, to conquer, to thrive.
I came to win, to survive, to prosper, to rise. To fly.”


Aardbei

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 653
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 514
Onglet 2
Onglet 3
#9957 -

Sortie Scolaire - Compétition de Quidditch
ft. Eleves & Elora
Mi-Janvier


Voilà bien un sport, un événement qui pouvait tous nous faire oublier nos soucis et nos doutes. Cela fonctionnait pour moi. Dans une mesure relative, évidemment, mais un sourire c’était malgré tout réellement affiché sur mon visage alors que notre match amical commençait. Tout allait vite. La plupart, joueurs de Quidditch à Poudlard, savaient ce qu’il fallait faire. Ainsi pourrais-je concentrer mon attention sur Erik qui… Semblait se débrouiller malgré tout ! Elora faisait un très bon travail avec ses premières années ! Et elle le savait, comme pouvait en témoigner son visage souriant.

Merlin… Le Quidditch était donc réellement un sport dans lequel nous nous jetions corps et âmes. Enfin. Ce n’était ni le lieu, ni le moment pour de tels états d’âme. Au contraire, il allait me falloir agir. Suivant Elora afin d’assurer notre passage vers les buts adverse, j’arquai un sourcil amusé. Voilà qu’elle nous faisait part d’un de ses tours professionnels ? Certainement.
Dans tous les cas, le souaffle me fut rapidement renvoyé, rattrapé avec brio, je continuai de foncer droit vers les buts, Engel sur mes talons. Lancer maintenant serait dangereux. Deux adversaires se trouvaient face à nous. Le risque que l’un d’entre eux ou leur gardien rattrape la balle était proche des 100%. Décision fut ainsi prise. Il fallait assurer, je ne pouvais pas le faire. Ainsi passai-je le Souafle sur notre élève dans un lancer cadré et calculé.

- Vous pouvez tirer ! Lui indiquai-je en passant de l’autre côté des buts dans un effort de soutien si besoin était.



RAPPEL DU JEU ACTUEL:
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#9964 -
Compétition de Quidditch

☽ • ☾

Difficile d’avoir une vision de jeu quand j’avais deux cognards sur le coin du museau, c’était compliqué, mais ça le devenait d’autant plus lorsque je fus pris en chasse et que… Putain Engel… Elle allait… Essayant de m’interposer pour dévier le cognard, ce fut un échec, il me passa complètement à côté et… Le deuxième allait frapper, il allait complètement toucher et elle regardait pas… « ENGEL ! », criais-je pour la faire dégager de la trajectoire alors que pour ma part, je fonçais droit sur le cognard pour le faire sortir du terrain, pour l’éliminer du jeu et me libérer d’un poids qui… Fut douloureux, terriblement.

Le choc fut nécessairement frontal, ma cage thoracique subitement compressé alors que j’avais utilisé ma batte comme bouclier. Pas assez, mais ça avait ralentit sa rotation, assez pour que je puisse le dégager après lui avoir mit un coup de batte pour le laisser s’exploser au sol. D’ailleurs, elle avait fissuré, comme quelques côtes sans doute. Penché sur mon balais, j’avais au moins réussit à protéger Engel, mais là, pour le moment, j’avais besoin de retrouver mon souffle, d’évacuer le goût de sang que j’avais dans la bouche et de revoir correctement devant moi.

Je ne pouvais pas rester trop longtemps sur la touche, il y avait un autre cognard, si il avait pu être évité à défaut de l’arrêté, il reviendrait et aux dernières nouvelles, c’était Engel la cible. Relevant la tête, j’avais une main sur mon torse, comme pour… Pour ne pas mourir ? Je n’en savais rien, mais il y avait du sang qui coulait de ma bouche et un peu de mon nez. Si j’avais connu pire en match à l’école, c’était jamais plaisant et le temps que je m’en remette… Je glissais sur les limites du terrain, conscient que plus je m’en éloignais, plus le cognard serait attiré à moi et laisserait les autres tranquille. Je pouvais faire que ça tant que mon thorax continuait autant à me bruler.

Dé:


☽ • ☾
ft. Des gens



_________________
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#10361 -



Compétition de Quidditch

Prof Morgane, Wheeler + élèves  & Engel Turner
Mi-Janvier, compétition de quidditch




Je suivais le jeu avec une attention accrue. Aurora nous acclamait depuis les cages pour nous inciter à la victoire. Elle semblait avoir apprécier le geste de la casquette. Erik se débrouillait bien. Notre petite mascotte semblait s'épanouir dans le poste d’attrapeur. Si tout se passait comme je l’envisageais, je le verrais sûrement intégré notre équipe à un moment donné. Il faudra juste qu'on détermine quel poste où il pourra pleinement s'épanouir.  Ma passe fut rattraper par Elora et elle nous démontra même une de ses fameuses techniques pour éviter qu’elle ne lui soit fauchée par un autre joueur. C'était magnifique à voir ! Il faudra que je parle quidditch et passe avec le professeur un de ses jours ! Elle aurait sûrement des conseils à me donner pour nos matchs contre les autres maisons ! Bon, il faudra juste la convaincre que ce n'est pas de la triche... Je souriais plus largement alors que je me laissais gagner par la fièvre qu’était ce sport. Le loup en moi s’agitait un brin aussi, adorant poursuivre la “balle”. Que voulez-vous ? Je reste un canin au fond de moi. Cela me rendait toujours un peu plus agressive que de nature. Et plus vive aussi. Je vous laisse imaginer dans votre tête un loup marron tenter de poursuivre une belle en aboyant comme un chiot fou.

Le professeur Wheeler avait la balle mais allait être en difficulté avec les deux rouquins lui foncant dessus. Je me démarquais un peu, esquivant un peu l’un des joueurs avant que la balle ne me soit envoyée dans un mouvement parfait. J’entendis bien Mara me dire de faire attention et je grimaçais quand je le vis prendre le cognard qui m’était destiné. J'en étais désolée pour lui et, un sursaut d'inquiétude me traversa. Mais je dus me reconcentrer. Je ne pouvais pas lâcher mon objectif de vue. Pas maintenant. Je volais donc vers le but pour me donner la chance de pouvoir marquer avec précision. Il allait être difficile pour le gardien de le rattraper celui-ci. Surtout que je glissais à la dernière minute sous lui, me retrouvant dos au sol, le feintant avant de me redresser correctement sur le balai, envoyant le souaffle dans le mouvement pour qu’il termine sa course à travers l’un des anneaux.  

Si quelqu’un arrive à récupérer celui-ci, j’en mange ma casquette. Je finis mon action en contournant les poteaux,  pouvant enfin m’inquiéter de mon coéquipier. Je sais qu’il peut encaisser beaucoup mais le bruit ne m’avait guère plue. Je vois du coin de l’oeil le cognard arrivait et je le feintais en me rapprochant d’un joueur puis de glisser derrière lui pour me faire un bouclier avec son corps. Peut-être que cela éliminerait quelqu’un de l’équipe adverse. Une fois cela réglé, je donnais un peu de la voix.

-Mara !? Tu vas bien ?  

S'il me disait que non, j'irai vers lui pour l'aider. Je sais à quel point cela peut être grave quand ce n'est pas traité. Et ce n'est qu'un match amical.


Spoiler:



by aardbei


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10369 -
Sortie Scolaire

Le quidditch est... mine de rien un sacré sport. Le danger est constant, fluctuant, je sentais une vague de nausée qui m'assaillait de l'aggressivité des autres joueurs mais je n'ai jamais vraiment été un pour connaître autant de compétition sinon en classes parfois. Cela dit, j'observais en coin ce qui se déroulait, je vois un de mes compatriotes se faire frapper et tomber mais je n'ai le temps de faire comme d'autres auraient fait, mon inexpérience se manifestant alors que Mara est mis hors-jeu. Je ne peux vraiment rien pour lui, n'est-ce pas? Tout ce qui me reste est cet éclat doré qui brille et me nargue.

Oh, l'autre équipe a aussi son attrapeur mais celui-ci doit vraiment être aveugle ou je ne sais, je sens encore une fluctuation mais le cognard ne m'est destiné.. Pas pour le moment du moins, qui sait. Cela dit, je vais me pencher autant que je peux sur mon balais et fonce vers le sol, là où se laisse reposer la saleté qui mettra fin au match. Je fond vers le sol, me concentrant sur ce petit objet mais... le sens de danger est bien trop grand alors que je tire pour me redresser et ainsi éviter de faire un cratère dans le sol. Le vif m'a échappé... Je remonte vers le ciel et tente, en vain, de repérer cet objet maudit mais je sens alors un frisson qui me traverse entier. Le sentiment d'un danger plus qu'éminent alors que je tourne la tête vers... eh bien, une balle massive enchantée qui a été larguée dans ma direction.
Codage par Libella sur Graphiorum
Elora Morgane
Elora Morgane
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur de Vol / Ancienne Joueuse professionnel de Quidditch
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus
Baguette : Laurier - Plume d'Oiseau-Tonnerre, 32 cm, Fine, Flexible
Patronus : Renard Roux
Epouvantard : Devenir handicapé
Gallions : 269
Gif : https://img.wattpad.com/db36c552866c778ffb5b11cd30c3f83e2d608642/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71586b6f384571733842727857773d3d2d313335383430343735392e313736653036353062323538353732633435343830393537393332362e676966
Faceclaim : Sophie Turner
Bannière : https://i.postimg.cc/WzX2hVWW/Elora-Banniere-2.png
Date d'inscription : 03/06/2022
Messages : 153
Onglet 2
Onglet 3
#12120 -
ft. Élèves & Erin
Sortie Scolaire - Compétition de Quidditch (Mi-Janvier)
Elle avait passé à Erin, qui avait passé à Engel et… Enfin un premier but était compté ! Souriante, la rouquine adressait un clin d’œil à la gardienne de l’équipe adverse, puis se concentrait de nouveau sur le jeu. En commençant par observer l’état de chacun des joueurs de son équipe, en bonne capitaine. Mara était blessé, sa respiration plus difficile et de l’angle qu’elle était… L’enseignante croyait même voir du sang lui couler de la bouche, puis du nez. Il fonçait vers le sol, s’éloignant du jeu, clairement pour attirer le cognard vers lui, loin de ses coéquipiers. Ce garçon était beaucoup trop bon pour son propre bien. Erin était près des buts, prête à reprendre sa position en jeu. Engel venait d’effectuer une belle manœuvre, esquivant un cognard en utilisant un adversaire comme bouclier… Le joueur adversaire fonçait alors vers le sol, inconscient. Puis Eric ? Il venait de rater le vif d’or et reprenait de la hauteur. C’est à ce moment que la rousse haussait les sourcils en soufflant pour Erin principalement,

-Je m’occupe de Monsieur Winters, récupère le souaffle. Miss Turner, assister Erin.

Fonçant vers Eric directement à pleine vitesse, elle avait remarqué le cognard qui était envoyé dans la direction du jeune élève. C’est donc sans ménagement que l’enseignante de vol créait une collision volontaire avec ce dernier et le gardait dans ses bras, comme pour faire un câlin. L’entraînant deux mètres vers le sol, elle utilisait ses jambes pour redresser son balai, une légère grimace présente sur son visage sous l’effort physique, alors qu’elle stabilisait leurs positions pendant que le cognard passait au-dessus de leurs têtes. Cela avait passé beaucoup trop près d’atteindre Monsieur Winters… Soupirant doucement, elle relâchait le jeune homme lorsqu’elle le sentait de nouveau stable sur son balai et jetait un regard vers Mara, demandant également,

-Monsieur Yoon, êtes-vous apte à continuer ? Ce n’est qu’un match amical, je ne veux personne à l’infirmerie toute la fin de semaine.

Et elle ne lui en tiendrait aucunement rigueur d’avoir besoin d’arrêter. Le but était de venir observer des matchs professionnels et non de se blesser.

Lancer de Dé:

Jeu actuel:

_________________



Elora Morgane
“I came to win, to fight, to conquer, to thrive.
I came to win, to survive, to prosper, to rise. To fly.”


Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12133 -
Sortie scolaire

Le quidditch n'est pas un sport pour les faibles, ni pour les gens qui ont peur. LE sentiment qui est là, qui vient est intense, augmenté par ce préssentiment diffus... Certes, une menace mais je comprends que celle-ci est désamorcée lorsqu'une autre chose vient me percuter. Je voudrais bien dire que je suis viril et que tout va pour le mieux mais... je pousse un cri, oui, de peur alors que je perds une main sur mon balais mais pas entièrement. Je m'accroche à la vie alors que je sens la chute qui cesse... et relève les yeux vers le professeur de vol. Celle-ci semble on ne peut plus inquiète mais clairement pas pleinement pour moi alors que je regarde vers le bas et un de nos joueurs blessé... Je vais prendre une inspiration avant de m'éloigner avec un hochement de tête empli de gratitude puis me lance à la recherche du vif mais je ne vois celui-ci...

Cela dit, je remarque mon vis-à-vis de l'équipe adverse qui se lance soudain dans une direction et je vais en faire de même, remarquant par son mouvement l'emplacement du vif d'or, mais celui-ci avait une longueur d'avance sur moi.


Spoiler:
Codage par Libella sur Graphiorum
Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 653
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 514
Onglet 2
Onglet 3
#12322 -

Sortie Scolaire - Compétition de Quidditch
ft. Eleves & Elora
Mi-Janvier


Yoon s’était pris un cognard. De manière désirée… Si nous pouvions dire cela. Je n’avais eu le temps de rien faire, ni de rien dire. Cela avait été trop rapide pour qu’Elora et moi puissions agir pour éviter cela. Au moins Miss Turner avait-elle eu un très bon réflexe que j’applaudis alors dans un large sourire. Sourire qui se perdit lorsque je vis le cognard foncer sur Erik. Prenant mon balai à deux mains, j’allais foncer lorsqu’Elora m’arrêta.

Hochant la tête, je fis signe à la jeune élève de me suivre. Nous allions récupérer ce souafle.

- A gauche, Miss Turner ! Lui indiquai-je alors que je filai droit sur le poursuiveur qui détenait notre précieuse balle.

Elle à gauche, moi à droite… Le poursuiveur était pris en tenaille et il ne me fallut qu’un mouvement pour attraper le souafle et freiner brusquement pour un demi-tour maîtrisé. Bien. Ne manquait plus qu’attendre la jeune sorcière et nous pourrions marquer. Evitant un poursuiveur, je me risquai à jeter un coup d’œil au jeune Winters et à Yoon pour m’assurer que tout allait bien. Mauvaise idée. Cette demi-seconde d’inattention avait laissé le temps à l’un des poursuiveurs de l’équipe adversaire de se glisser devant moi, me surprenant bien assez pour m’obliger à détourner violemment le balai pour ne pas entrer en collision, jetant le souafle vers, je l’espérais, Engel sans aucune visée.

On allait espérer que cela passe…



Lancer:

RAPPEL DU JEU ACTUEL:

_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#12691 -
Compétition de Quidditch

☽ • ☾

« T’occupes pas de moi… Ils jouent sans faire de cadeau ! » criais-je à Engel alors qu’elle s’inquiétait pour moi, à raison. J’avais la cage thoracique en feu et si je restais en périphérie pour tracter vers moi le cognard restant. Ce qui ne fut pas une grande réussite vue comment Eric avait manqué de se faire faucher. Me tenant le torse de ma main libre, je regardais Miss Morgan, conscient qu’elle était en droit de demander ça et qu’elle avait raison de ne pas vouloir de blessure grave, mais si ce n’est la douleur du choc, il n’y avait rien qu’un simple Episkey pouvait soigner… Sinon je me noierais déjà dans mon sang. « Ça va aller… » soufflais-je finalement en me stabilisant, main toujours sur moi, comme pour apaiser la douleur.

Mais ce ne fut que de courte durée, car après de belles actions du reste de l’équipe, un cognard me prit enfin en charge. Redressant mon balai en le voyant arriver, je me remis en mouvement, le ramenant à ma suite dans le jeu avant de faire une boucle pour lui passer au dessus et changer ma position. À présent bien dans l’axe, j’attendis qu’il revient pour frapper dedans et le renvoyer droit sur le batteur adverse. Deux choix, soit il le renvoyait, soit il l’évitait et pile dans l’axe derrière lui, se trouvait son gardien qui ne pourrait pas voir le danger venir avec un défenseur aussi proche.

Je n’aimais pas qu’on s’en prenne à mon équipe, encore moins à un gamin. Alors si on jouait agressif, je pouvais aussi le faire. Fixant l’action, je me tenais toujours la poitrine d’une main, conscient que de toute façon, je ne ferais pas long feu, même si j’étais encore en état. Les mouvements faisaient mal et traiter l’hématome allait devenir une option plus que nécessaire à laquelle je ne pourrais pas me soustraire.

Dé:


☽ • ☾
ft. Des gens



_________________
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#12990 -



Compétition de Quidditch

Prof Morgane, Wheeler + élèves  & Engel Turner
Mi-Janvier, compétition de quidditch




Mon gout de victoire était amer dans ma bouche quand je vis l’état de Mara. Il me cria qu’il allait bien et que je devais me concentrer sur le jeu. Je confirmais que ces rouquins ne faisaient pas de cadeau. Je vis cela encore plus quand ils s’en prirent à Erik en lui envoyant un cognard. Mais par les c.... de Merlin ! Ils sont complétement tarés ! Mon sang commence à bouillir alors que je retiens un grondement. J’entends Elora me dire de rester avec le professeur Wheeler, ce que je fais, ramenant mon balai vers sa hauteur.

Quand elle m’invitera à venir récupérer le souaffle avec elle, je pousserai mon balai pour aller jusqu’au poursuiveur de l’équipe adverse. A gauche ? Très bien. Par contre, si en le prenant en tenaille, le poursuiveur se prenait des coups de coude, je dirais que c’était presque involontaire mais plus dans le but de me défouler. Je le vis lâcher et Erin récupérer le souaffle. Je fis donc une pirouette avec mon balai pour revenir dans le bon sens et voler en direction des buts adverses avec elle. Elle ne devra pas m’attendre longtemps.  

Je reste concentrée dans le match et je vois que ce n’est pas son cas. Je gronde quand je vois l’un des autres tenter de la prendre à revers pour lui voler notre précieuse balle. Mais le destin voudra qu’elle m’envoie la balle sans trop regarder. Il fallait maintenant jouer de chance. Je manœuvre mon balai avec une petite accélération et je la récupère sans mal avant qu’un autre poursuiveur le fasse. J’esquive donc sa récupération et je fonce vers le but. Le gardien semble déconcentré par la situation avec son batteur qui pourrait le mettre en danger et j’en profite pour passer par-dessus lui, essayant de faire voleter la balle dans ma main à travers l’anneau en penchant mon balai pour être parfaitement dans l’axe. J’espère vraiment réussir à marquer le second but et qu’Erik puisse attraper ce maudit vif. Sinon, du sang va encore couler dans ce match. Je finis donc par me redresser une fois l'action menée, regardant donc Erik qui semble indemne lancer dans une poursuite. Je remercie le professeur Morgane d'un hochement de tête, regardant l'état de Mara puis du professeur Wheeler. L'un des rouquins me regarde de manière mauvaise et je lui réponds.

-Si vous ne voulez pas jouer tranquillement, on peut être deux à faire cela !  

Je gronde limite cela contre lui avant de revenir voleter vers les professeurs pour me remettre en position. Un blaireau a des dents et peut être très agressif. Il ne faut pas se fier à ses allures de peluches ! Et vu qu’ils s’en prennent à mes camarades blaireaux, je ne compte pas les laisser faire. J’ai quand même un instinct protecteur avec mon équipe très développé. Non rien avoir avec le loup. Ou alors, je n’y ai jamais pensé ainsi. Mais je ne supporte pas qu’on touche à ceux que j’apprécie. Faites-moi du mal, cracher moi dessus, tenter de me tuer, ok. Mais ne les regardez pas de travers, ne leur dites pas de méchants mots et ne tenter clairement pas de lever un doigt sur eux. Et là, en visant Erik, ils l’ont clairement fait.




Spoiler:



by aardbei


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13355 -
Sortie Scolaire

De la compétition, pure et dure... Ce n'aurait dut tourner ainsi mais clairement les gens étaient pris d'une fervente fièvre destructrice, le refus le plus total d'abandonner un combat... Je me faisais observer de part et d'autres mais je ne sentais pas un danger aussi prenant que celui du cognard qui avait fondu sur moi. Oui, je suis le centre d'attention de tout ce qui déroule dans cet instant alors que je m'approche de cet adversaire et que je peux enfin voir où il allait. Le vif d'or était en vue et cette fois, je refusais carrément de le perdre. Ces mouvements étaient difficiles, à la limite du perceptible mais il n'était pas pour autant dénudé d'une certaine logique, d'un certain... Je ne sais quoi.

Avez-vous déjà, pour un instant, perdu contact entier avec la réalité? Observé quelque chose avec une telle intensité que vous avez senti une puissance que vous ne comprennez guider vos faits et gestes? Une part de moi voulait empoigner le balais de cet autre étudiant et le balancer dans le néant ou du moins dans l'herbe mais même lui s'estompait. Il ne restait plus rien, que moi et le vide empli du bourdonnement constant de ces ailes miniatures. Ces gestes, ces faits... Je peux le voir alors que l'objet comprend avoir été remarqué et que des gens sont sur le point de s'en emparer. Je sens cette frénésie qui anime l'objet empli de magie qui comprend que de remonter est vain, et je sais alors avec la plus pure réalité que le sol sera son échappatoire.

Il me faut un instant, un seul avant de comprendre que ce balais sur lequel je vais ne me permettera de chopper l'objet et que le tout allait continuer. D'autres vont se faire blesser et pourtant je sais aussi que ce que je vais faire ne sera guère doux, que le choc risque d'être brutal mais je vais abandonner. Mes mains vont quitter le balais qui s'élance soudain et manque de peu mon adversaire de l'équipe adverse alors que j'avais entrepris une descente mais ce balais continue sans moi, mes mains libre se redressant d'un seul coup avant que le souffle ne quitte mes poumons. Ma tête heurte l'herbe qui n'était heureusement pas si compact, l'air est soufflé de mes poumons alors que je sens cette chose frénétique entre mes mains. Le monde est réduit à un seul tunnel noir sur le ciel alors que je serre les doigts sur la prise que j'ai et la lève.

Je dévoile aux gens que je venais de capturer le vif d'or et que ce carnage était terminé. J'avais mal mais un sourire béat est sur mes lèvres alors que je tente d'apprendre de nouveau à respirer.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum