Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 33%
1 Message - 33%
1 Message - 33%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#9441 -
take my hands now

☽ • ☾

Jeju island - 25 Mars 2023 ;
Je respectais ce qu’on avait décidé, même si ça m’agaçait de devoir rendre des comptes à Thomas, je devais jouer le jeu. Lui demandant donc si je pouvais amener Heather à Jeju pour faire des repérages pour le mariage, j’avais eu l’autorisation. M’assurant que Kyle pourrait assurer seul le week-end, j’avais rejoint Heather devant la boutique, cette dernière n’ayant pas encore eu la raison de cette demande. « J’ai vu avec Thomas, j’ai le droit de t’entraîner loin d’ici pour le week-end. », soufflais-je en glissant une main sur sa taille pour l’attirer à moi et l’embrasser chastement. On était en publique, j’allais éviter d’appuyer sur notre proximité.

« Ma mère a suggéré quelque chose pour notre mariage… Qu’on le fasse sur l’île de Jeju, en Corée. » ajoutais-je avant de glisser une main dans la sienne pour la serrer et commencer à marcher. « On doit retrouver mes parents ce soir, mais avant je me suis dit qu’on pourrait visiter l’île. », même si je la connaissais. Difficile d’ignorer que c’était un bon choix et qu’Heather pourrait aimer les paysages. Il y avait autant d’une île paradisiaque que d’un lieu chargé d’histoire. Je prenais les deux, mais à elle de voir ce qu’elle préférait.  Quoi qu’il faudrait sans doute changer de chaussure, sinon elle allait se briser une cheville. D’ailleurs c’était pour ça que j’étais moi-même habillé un peu plus sportivement. J’étais habitué aux trecs, habitués à marcher, j’avais déjà traversé plus difficile de l’île.

« On va devoir marcher, MAIS, on a une maison de vacances là-bas et elle a un jacuzzi… Ça sera un mal pour un bien. », du moins elle pourrait se reposer. « T’accepte de me suivre ? » demandais-je finalement dans un sourire, même si en vrai j’aurais pas vraiment de crainte sur sa venue, c’était là pour une bonne raison. Pour trouver un endroit, vraiment à notre image, sur une île vraiment paradisiaque à mon sens. « Je te porterai si jamais tu es fatiguée… » assurais-je en me penchant pour l’embrasser sur le front.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#9464 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#9475 -
take my hands now

☽ • ☾

Jeju island - 25 Mars 2023 ;
« J’ai proposé qu’il vienne et j’ai rappelé que mes parents seraient là. », mais j’avais surtout espéré qu’il n’accepte pas. Ce qu’il avait fait, pour mon plus grand plaisir. Lui expliquant un peu plus le programme, elle demandait ce que l’île avait de spéciale ce qui m’arracha un léger sourire, « Elle est autant mystique que paradisiaque. Tu as des forêts remplies d’artefacts religieux et deux cents mètres plus loin tu as des plages de sable blanc. », j’éviterais de lui parler de la flore qui pouvait m’inspirer de grand discours. Mais elle le verrait d’elle-même.

On était partie pour de la marche, mais elle pourrait se reposer au soir, une proposition qu’elle ne pouvait refuser. Tout comme elle n’accepterait pas que je la porte, doutant de ma force. Haussant un sourcil, je demandais en ignorant parfaitement le fait d’être en pleine rue. « Pourtant j’arrive bien à te porter dans certaines situations… », inutile d’en préciser plus. Me contentant donc de la suivre jusqu’à une boutique, elle en sortit en un temps record, ce qui était assez exceptionnel pour être relevé. Elle avait même fini avec quelque chose qui n’allait pas avec le reste et qui me fit m’interroger sur sa destination. Enfin passons.

Glissant mes mains autour de sa taille, je l’attirais à moi pour l’embrasser sur le front avant de nous faire transplaner sur le bord d’une falaise aux roches noirs. La lâchant sur le chemin sablonneux, je reculais pour m’asseoir un instant sur un banc non loin. Transplaner de l’Angleterre à la Corée n’était pas de tout repos, mais au moins ça lui permettrait de découvrir l’endroit. Ce n’était clairement pas l’endroit le plus touristique et c’était volontaire. D’ici elle avait une vue sur le volcan endormi, sur la nature, sur la ville au loin, sur les plages. L’endroit me détendait toujours autant, car il ne pouvait pas plaire, « La ville est aussi très animé, on pourrait aller manger à l’extérieur ce soir, ça donnerait un peu de tranquillité à mes parents, pour qu’ils profitent… », d’autant que c’était à nous de trouver un endroit qui nous plaisait. À nous de nous de choisir. « Mais avant j’ai quelques endroits à te montrer. Il y a toujours la plage en dernier recours, mais ça fait cliché à mon sens, alors qu’il y a des cascades au centre de l’île. », des endroits bien plus intimistes, car c’était sur ça que j’aimerais aller. Ne pas finir avec des centaines de personnes, mais simplement l’essentiel. Enfin ma volonté ne serait sans doute pas la sienne, « On en a jamais vraiment parlé avant, mais… Tu aimerais quel type de mariage ? » demandais-je alors que le soleil pointait lentement le bout de son nez pour inonder l’air, réchauffant le sol et nous au passage. Il faisait toujours très frais en cette saison. C’était d’ailleurs un miracle que le soleil soit là, mais ça m’arrangeait, il permettrait de lui faire découvrir l’île sous son meilleur jour. Sans avoir besoin d’imaginer.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#9601 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#9632 -
take my hands now

☽ • ☾

Jeju island - 25 Mars 2023 ;
« Oui, rassures-toi, mais tant que nous ne sommes pas mariés, je veux respecter son statut de chef de famille. Ce qui implique que je dois fonctionner selon ses règles. », j’avais fini par me plier au protocole, même si le voir accepté m’aurait particulièrement dérangé. Lui en disant un peu plus sur notre destination, elle semblait intéressée, même s’il fallait marcher et qu’il faudrait changer de chaussure, sinon j’allais devoir la porter, même si elle en doutait. Lui rappelant que dans d’autre circonstance, je savais très bien m’y faire, elle demandait à ce que je lui remontre, remettant sa mémoire en jeu. « C’est terrible… Je verrais ce que je peux faire… », soufflais-je avant qu’elle ne file chercher des nouveaux vêtements et que toute suite après l’on finisse sur l’île.

Un voyage un peu long en distance, et donc épuisant qui m’obligea à m’asseoir avant qu’elle ne me rejoigne. Lui parlant un peu de la ville, je proposais de manger à l’extérieur pour laisser de la tranquillité à mes parents. « Va falloir que je commence ton éducation ici… » soufflais-je en y réfléchissant bien. Je lui ferais visiter l’île, découvrir les endroits, pour qu’elle voie ce qu’elle préfère, même si… On en avait jamais vraiment parlé, mais si je pouvais accepter la plage malgré le fait que ce soit cliché, je voulais savoir ce qu’elle voudrait réellement de tout ça. Elle n’y avait pas vraiment pensé, croyant ne pas avoir le choix. Mais comme souvent, avec moi c’était différent.

Serrant ses doigts entre les miens, je l’écoutais réfléchir à voix haute, de ce qu’il faudrait faire, ce qu’on attendrait d’un mariage, mais, elle préférait l’éviter. Si on pouvait n’avoir que nos familles, les familles de nos amis, ça ne serait pas plus mal pour elle, quitte à faire quelque chose après. Elle voulait un endroit où je me sentirais bien. Embrassant le sommet de son crâne, je reposais ma tête sur la sienne avant de souffler, « Je t’avoue que l’essentiel m’irait largement, d’autant que je préfère éviter qu’il y ait un trop grand publique pour les retrouvailles des Weasley et des Gaunt. Ma tante saura se tenir, ton frère aussi, mais j’ai un doute sur l’huile que pourraient mettre les autres sur le feu. », d’ailleurs Alix serait peut-être un problème. Elle aurait très largement tendance à s’exprimer sans filtre, alors face à Molly… Je craignais qu’il y ait des effusions. D’autant que je ne me voyais pas ignorer les enfants de Molly, ce qui impliquait sans doute la présence d’Harry ou d’Hermione. Ce mariage serait plus tendu que je l’aurais voulu.

« Je préfère que le moment soit agréable, que protocolaire. Les souvenirs auront plus d’importance que les raisons de notre mariage précipité. », et je préférais qu’on pense à notre amour plutôt qu’au fait que c’était une alliance politique non consentit. Enfin non désiré aussi rapidement. « Du coup je te montrerais des endroits sympas pour des cérémonies plus intimes. » soufflais-je en me remettant debout pour l’attirer dans le mouvement et la faire se relever aussi. « On va commencer par certaines cascades, une partie sont difficiles d’accès pour des Moldus, mais pour nous, ça sera simple. », la magie aidant clairement à réussir nos manœuvres. « On verra pour la liste potentielle ce soir, comme ça, on saura si un lieu est d’office inadapté. », car la magie ne pourrait pas nous permettre de rentrer à trop dans certains endroits.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#9666 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#9683 -
take my hands now

☽ • ☾

Jeju island - 25 Mars 2023 ;
« Ça ne sera pas si souvent le cas, quoique j’ai enfin agi comme ils l’auraient voulu. Enfin presque. », une  réponse trop vague pour être une réponse, surtout au vu de la situation, « Il faut que tu saches une chose sur ma famille, enfin sur le fonctionnement de ma famille paternelle. », car il y aurait là une grande dissonance entre ce qu’elle savait de nous et une réalité qu’elle pourrait être amenée à connaitre. « Mon père est le plus jeune fils, il n’a jamais été élevé dans l’idée de reprendre la tête de la famille Gimhae. Du moins sur le papier. Ce fut d’autant plus le cas qu’il a épousé une Européenne, heureusement de sang pur… La Corée est un pays extrêmement raciste et conservateur malgré une politique expansionniste. Ce qui fait que les Coréens acceptent de faire affaire avec des étrangers, que si il est question de récupérer de l’argent, mais en aucun cas un étranger aura le droit de prétendre à quoi que ce soit. », une base après l’autre, « Malheureusement pour mes grands-parents, mon père a été le seul fils en mesure de tenir les affaires familiales, ce qui explique qu’on lui ait redonné une place dont il se fiche en réalité. », mais sans ça, il serait resté un paria et le nom Gimhae n’aurait eu aucun sens.

« Zack est le petit préféré car il a toujours été parfait et influençable. Aucun doute sur le fait qu’il sera présenté contre l’avis de mes parents à des Coréenne de sang pures pour en faire un digne successeur. », et c’est pour ça que j’essayais de garder mon frère loin de là, car il n’avait pas à prendre une pression qui lui était inutile. « J’ai jamais été assidue en cours, j’ai suivi une voie qui de l’extérieur, n’est pas clinquante, je suis métisse et je n’ai pas hérité du don de ma famille… Mais je suis l’aîné. L’aîné du seul fils compétent de mes grands-parent… » et de part ce simple fait, ils avaient eu pour moi des ambitions que mes parents n’auraient jamais mis sur mes épaules. « J’ai fait une alliance politique, avec une famille certes peu réputée, ou du moins pas dans le bon sens, mais une famille riche, profondément inscrite dans une conservation du sang. Une famille avec une ascendance, avec un don qui couplé avec celui qui coule dans mon sang, pourrait voir fleurir de nouveau petit enfant avec une particularité nouvelle et ancienne. Ajoute que j’ai enfin commencé à générer de l’argent et même si jusqu’à présent je m’étais joyeusement passé d’eux, je sais que d’ici peut, j’aurais de nouveau à composer avec la famille de mon père, avec leur élitisme et le fait qu’hors mit le fait d’être métisse et d’épouser une étrangère, j’ai coché toutes leurs joyeuses cases. » ayant un léger rire, je corrigeais un point, « Quoi que le fait d’avoir ramené le fourchelangue doit compenser que je suis physiquement pas dans leurs standards et que j’ai pris pour épouse une femme pas assez bridé. » j’avais pas mal débordé, mais j’avais réfléchi à haute voix plus qu’autre chose, « Donc même si j’avais cru pouvoir t’éviter l’apprentissage de la langue et des protocoles, en réalité il nous reste à peine six mois pour intégrer ce que j’ai mis des années à faire sans erreur. », elle allait vraiment devoir me montrer qu’elle apprenait vite.

Et puis, elle finit par me mettre des lunettes de soleil, ce qui me fit froncer les sourcils. Secouant la tête à l’approbation qu’elle se donnait, je soulignais, « Je continue à dire que je suis devenu ton mannequin et que j’ai plus du tout mon mot à dire… Ma mère t’en remercie d’ailleurs… », j’étais enfin présentable. Ceci étant, il fallait penser à ce qu’on voulait vraiment comme cérémonie pour savoir où la faire, comment la faire. Nous étions d’accord sur le fait de ne pas faire trop gros, mais j’espérais surtout qu’il n’y ait pas de débordement. Pas quand la situation pourrait déjà être tendue.

En plus de son frère, sa mère saurait se tenir, quoi qu’elle pourrait être agressive en un regard, mais ça j’en faisais mon affaire dans un sens. Je connaissais Molly, elle se tiendrait, pour moi, pour ma mère. Ses soeurs seraient dociles et… Elle avait dû lire en moi sur le sujet d’Alix, car elle l’évoqua tout comme le fait qu’elle s’en occuperait. « J’ai rien contre son attitude à l’école, mais au mariage… Pas son numéro de bad bitch. Je sais qu’elle est bien plus intelligente que ça… », mais pitié, pas de débordement. Quoiqu’en effet un mur entre les deux côtés serait sans doute le moins risqué, surtout que je ne voulais pas que ce soit un simple mariage. Je voulais qu’il ait vraiment un sens entre nous. « On se marie par amour. » soufflais-je en embrassant rapidement sa peau avant de l’aider à se relever.

On avait une île à visiter. Et je savais par où commencer du coup.

Marchant en direction d’une des forêts, je souriais en l’entendant réclamer que le mariage soit aussi Corée qu’Anglais, comme si l’un ou l’autre allait disparaitre si on ne le soulignait pas, « Il sera à notre image, donc rassures-toi. » assurais-je tout en nous guidant. Parlant de tout et de rien, je finis par nous faire arriver à l’endroit désiré. Une large cascade donnant sur un petit lac au milieu des bois. J’avais déjà pu lui expliquer la signification de certaines choses, mais sans jamais m’arrêter, sachant notre journée limité dans le temps pour ça. « J’avais ici en tête pour commencer. », la laissant prendre la pleine mesure des liens, j’expliquais, « Il y a beaucoup de cailloux et avec la cascade, ça fait du bruit, mais on a la magie, on peut lisser des zones, voire même mettre une plateforme en avancé dans l’eau et réduire le bruit de la chute. En plus je me dis, qu’on peut fleurir assez facilement… Je verrais bien des grimpantes le long des parois, pour faire comme si les plantes s’entremêler à l’eau et d’autre plante dans l’eau directement… », l’endroit m’avait toujours inspiré, mais c’était d’autant plus vrai aujourd’hui. « Tu en dis quoi ? », demandais-je en tournant la tête vers elle.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#9723 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#9763 -
take my hands now

☽ • ☾

Jeju island - 25 Mars 2023 ;
« Oui, même s’il auait avancé sans eux. Il n’a jamais jugé ses choix mauvais, ils n’ont fait que le reconnaître et accepter que sa façon de penser ne le rendît pas inférieur. », enfin c’était un peu plus compliqué que ça, il y avait plus à savoir et j’essayais de lui expliquer. Surtout qu’au final, Zack avait souvent été au coeur des intérêts de mes grands-parents, une situation qui ne plaisait pas et qui justifiait que je faisais autant barrage. Mais de là à servir de rattrapage ? « Non, plus comme un petit soldat, un moyen d’avoir la main sur notre famille de façon détourné. », mais ça ne serait peut-être plus aussi utile. J’allais me marier, faire un mariage de sang pur, créer une alliance, je n’étais plus une tare si on admettait que je n’étais pas un problème de par mon sang.

Seul ombre, devoir la former en aussi peu de temps, lui apprendre un à évoluer dans mon pays d’origine. Pour elle, elle avait été élevée pour apprendre tout ça. Pour se fondre dans ces milieux. Elle ne voulait pas que je m’inquiète, elle y arriverait, surtout avec mes talents de professeur… « On va tabler sur mon père, j’ai peur de me laisser distraire un peu trop souvent par mon élève. » soufflai-je dans un rire avant de tout simplement redevenir son jouet personnel.

Me retrouvant donc avec une paire de lunette sur le nez, je me plaignais, mollement, alors qu’elle me rappelait qu’en réalité, je n’avais jamais eu mon mot à dire dans cette histoire. J’allais épouser une reine, je ne pouvais pas hériter du titre sans être parfait. Secouant légèrement la tête, je soulignais, « En fait tu fais surtout semblant de pas être une femme de pouvoir, mais depuis le début je suis qu’un pantin. Niquel. », mais même si c’était le cas, avec elle ce n’était pas un problème. Elle avait toute ma confiance, elle était exactement celle qu’il me fallait, même si ça impliquait de la laisser faire ses expériences vestimentaires sur moi, « On demandera à Amara pour le costume si tu veux ? Je crois savoir qu’elle a un gout très sûr aussi. » et en parlant de mariage, nous étions d’accord, plus que je ne l’aurais cru, ou autant que je l’aurais espéré.

J’avais cela dit un doute sur Alix, sur sa capacité à se tenir. Elle me disait qu’elle était intelligente, mais le serait-elle face à des sangs-mêlé ? Heather lui parlerait, lui ferait promettre d’être plus que respectueuse et… Si je m’attendais à son mari, son frère serait-il de la partie ? « Marcus Avery à notre mariage ? Tu y tiens ? », même s’il était sans doute le plus réfléchit, il n’en restait pas moins que ce n’était pas de la famille immédiate. Enfin je crois.

Me relevant du banc, j’avançais alors, prenant une direction bien précise, le premier lieu auquel j’avais pensé, celui qui me semblerait le plus… Romantique ? Il m’aurait presque fait regretter de ne pas y avoir pu lui demander sa main, mais en y réfléchissant bien, le mariage serait mieux. La laissant donc prendre la mesure de l’endroit lorsque nous y arrivâmes, je proposais quelques idées que j’avais eues et… Déjà ça lui plaisait. Comme les idées. L’endroit était assez grand pour mettre une plateforme. Elle s’y sentait bien. « Moi aussi. » soufflais-je en m’accroupissant au bord de l’eau pour y plonger la main. « La Corée du Sud est pleine de ce paradoxe. À la fois moderne et naturelle, traditionnelle. », une réalité qui reflétait bien ma famille aussi.

Et puis elle demanda qui devrait officier et… Je n’avais pas vu aussi loin, j’avais juste cherché l’endroit parfait dans mon esprit, mais je n’avais pas pensé plus loin. « Aucune idée. » avouais-je alors, les doigts toujours perdus dans l’infini remous de ce lac. « J’avoue que les préparatifs m’effraient pas mal. On a commencé à en parler avec ma mère, mais la seule chose à laquelle je pouvais penser c’était juste trouver l’endroit parfait… Le reste… C’est tellement pas mon rayon. », pourtant j’aurais mille façons de faire, mais impossible d’avoir réellement un plan, une idée de part où commencer. Je ne savais même pas ce qu’il fallait réellement.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#9774 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#9855 -
take my hands now

☽ • ☾

Jeju island - 25 Mars 2023 ;
« Une volonté de ma mère surtout. Mais de là à dire que c’était pour ça… J’en sais rien. J’ai jamais réellement demandé. » assurais-je, même si c’était probable. Nous avions reçu nos lettres, mais il fallait attendre de pouvoir rentrer à Poudlard. Elle aurait à faire face à quelque chose de plus difficile, quelque chose que j’avais moi-même sagement évité jusque-là. Sans doute y avait-il plus à craindre de ma famille paternelle que la maternelle, difficile de définir, sauf sur un point peut-être, « Les Prewett et Weasley n’ont jamais été… Ils ne jugent pas un individu à ses ancêtres. L’histoire qui nous lie est particulière, mais… Tu es un individu, pas un passé. », ils n’auraient jamais levé la voix, pas sans raison. Pas pour le plaisir. Elle n’était pas condamnée avant d’avoir été en procès et ce n’était pas prévu pour maintenant. « Mais je fais un mariage de sang pur, tu me ramènes dans le droit chemin en quelque sorte. Je doute que ce soit sans conséquence, sans intérêt pour eux. », c’était ce qui éviterait les plus gros commentaires et puis, « Si je me débrouille bien, Gimhae résonnera déjà dans les têtes pour la botanique… Marié à une sang pur et déjà capable de faire ressortir notre nom… Ça ira. » et puis j’allais les gérer. Elle pourrait s’en sortir. Bien sûr il faudrait qu’on lui apprenne certaines choses, mais là… Je pense que mon père serait meilleur prof que moi pour des raisons complètement… Secondaire ?

« Je concède que cette élève à ce qu’il faut pour me détourner de notre sujet de base… », mais je ne serais pas que son professeur, j’étais aussi sa marionnette. Son jouet, et elle avait de bonne raison pour ça. Elle était douée dans la mode, ce que je n’étais pas. Je serais donc à jamais son pantin, l’objet de ses envies esthétiques. « Je ne t’emmènerais jamais à Seoul, je vais finir avec 47 nouvelles tenues… », surtout si elle découvrait la mode ici, différentes de chez nous, mais toute aussi efficace.

Et puis le mariage, ce qu’il faudrait penser, inviter et, Avery. Elle était partagée sur la manière de faire, sur le fait de peut-être vexer les gens. « J’ai rien contre Marcus Avery, il est sans doute l’un des rares sang pur que je respecte dans sa façon de faire, mais… Je suis nul en mariage. » concédais-je dans un rire un peu fantomatique. « Les familles de tes proches alors ? » proposais-je un peu à tâtons, « À l’école tu es proche d’Alix, donc Rosier et Avery, Meghan ça fait Fawley, mais aussi Yaxley ce qui est bon car Amara serait de la partie quoi qu’il arrive, Merindah ? Même si je doute que les Kareela viennent. Après ton frère impliquera les Carrow je suppose, mais qui d’autre ? Moi j’aurais Weasley, Prewett, Gimhae, Jeon, Lupin et Black, Abbot et Potter… Bon en fait j’ai du monde aussi… Mais j’ai plus les Yaxley, même si… Tu crois qu’ils laisseraient revenir Bella ? Je sais que c’est délicat d’inviter une ex, mais elle était une amie avant tout et ça lui ferait peut-être du bien de revoir un peu le soleil… » et la revoir aussi, car elle était partie brutalement. Trop brutalement.

La guidant jusqu’à l’endroit que j’avais repéré, je la laissais découvrir les lieux, lui montrant les différentes choses que j’avais en tête. J’étais bien ici, mais… J’étais loin d’avoir tout en tête, j’avais juste le lieu, mais pour la cérémonie… J’étais dans le vide. Alors oui, pas le choix que de s’adapter. Glissant une main sur celle qu’elle avait posée sur mon épaule, je regardais toujours l’eau alors qu’elle réduisait ça à qu’une fête. « Une fête avec des vêtements très cher. » ironisais-je à mon tour avant qu’elle ne me fasse me relever pour reprendre. Elle aussi était effrayée par tout ça. On y arriverait. Et si j’étais pas capable, elle le ferait. Elle ferait les démarches, les demandes, on irait à mon rythme, mais on y arriverait, tous les deux, car on était une équipe. Répondant à ses lèvres en la serrant contre moi, j’aimais étrangement qu’elle retourne mes arguments contre moi, qu’elle montre que c’était acquis. « Oui. Et heureusement… », ne pas le faire par amour aurait été terriblement difficile.

Et puis une question. Croire en dieu ? « Pas vraiment, j’ai une spiritualité, comme beaucoup de Coréen, mais avec la magie, il m’est difficile d’y croire réellement. Je respecte qu’on puisse, que ça existe car j’ai moi-même un attachement aux croyances de mon pays, mais, y croire serait mentir. J’ai simplement un profond respect pour la religion. », inclinant légèrement la tête, je remettais une de ses mèches en place, avant de souffler, « Et toi ? », car ce n’était pas sans raison et souvent, c’était quelque chose qui m’amusait chez les sangs purs. Qu’ils puissent à ce point ressembler à des moldus quand il fallait se rassurer.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#9875 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#9971 -
take my hands now

☽ • ☾

Jeju island - 25 Mars 2023 ;
« Les mêmes choses que ton frère. », soufflais-je avant de penser à combien il sera difficile de lui apprendre des choses sans me faire distraire. Mon père serait un meilleur prof que moi, sur ce point je ne me faisais aucune illusion. « Avec ce genre d’élève, complètement. » avouais-je avant de devenir l’objet de son amusement. Et… J’avais parlé de Séoul, du danger de l’y emmener et elle voulait à présent y aller, découvrir. Riant en voyant l’enfer se dessiner autour de moi, je secouais la tête, « Y’a une chance pour qu’on se concentre sur l’architecture ? » demandais-je dans un rire avant de replonger dans le mariage. 

J’avais aucune idée de ce que je disais, de ce qu’il fallait. J’étais dans le vide, complètement et je savais pas si c’était un mieux qu’elle le soit aussi, mais il faudrait faire avec. « En festivité de sang pur, oui, enfin j’espère, sinon tu sers à quoi déjà ? » demandais-je dans un rire, même si il y avait une part de vérité, celle qui se reposait sur le fait qu’elle savait, plus que moi. Comptant un peu qui pourrait être là, je réalisais qu’on risquait d’être beaucoup, mais surtout qu’une personne serait sans doute absente. Bella. Heather ne savait pas si elle pourrait être là et c’était une incertitude qui était dérangeante, non pas à cause d’elle, mais car ça impliquait qu’on ne savait pas réellement si elle pourrait avoir une marge de manoeuvre.

Finissant de lister, je devais reconnaitre que ça faisait sans doute plus que je ne l’aurais cru, mais je devais faire avec. Et puis pour le moment, je voulais lui montrer ma première idée. Celle qui nécessita un peu de marche pour être bien rapidement approuvé. Donnant mes idées, il ne fut pas difficile de parler de la cérémonie, de comment elle serait diriger. Elle avait eu du mal à croire, non à pardonner. Compliqué de ne pas faire un parallèle… Cela dit sa famille était protestante, comme elle, mais elle n’imposerait pas un pasteur, on ferait comme je veux. « On verra avec mon père et ma mère, c’est surtout pour pas vexer les autres. », mes grands parents, mais moi, ça m’important peu.

Et puis, qu’est-ce que j’entendais par la spiritualité Coréenne ? Posant mon menton sur son crâne, je regardais un instant le ciel avant de répondre, « C’est beaucoup de légende, d’esprit et une religion assez axé sur le Bouddhisme. C’est croire en des esprits présent dans chaque chose, enfin dans la nature, dans les animaux… Tu le découvriras à mesure que tu découvrira la Corée. », car j’avouais qu’à expliquer, ça me semblait déjà un peu plus difficile. Il fallait mettre en parallèle des choses que je n’avais pas forcément sous la mains. « Rien que sur cette île, t’as pas moins de 18 000 divinités… », mais ça faisait office d’exception ici. L’île était particulière à plus d’un titre. C'était un matriarcat ici, loin des clichés habituels.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#10031 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#10062 -
take my hands now

☽ • ☾

Jeju island - 25 Mars 2023 ;
« Une heure ? Je m’attendais à moins… » soufflais-je dans un sourire alors qu’elle me concédait ça. Au moins étions nous dans une optique plus légère lorsqu’il fut question de ce mariage, de ce qu’on ferait et de combien j’étais perdu face aux préparations. La taquinant sur une supposée fonction unique, elle rebondit en expliquant qu’elle devait être une épouse obéissante, et me donner des beaux enfants portant nos deux dons. Secouant la tête dans un rire, il y avait une époque ou elle y croyait vraiment, je le savais, mais aujourd’hui ? Elle avait grandit. Murit sur sa véritable place. « Tellement obéissante qu’elle va me faire faire une journée de shopping, qu’elle va continué à faire de moi son mannequin personnel et que je ne dirais absolument rien pour l’empêcher de faire de moi exactement ce qu’elle désire… », une nouvelle façon de lui dire qu’elle ne serait vraiment jamais juste ça.

Nous guidant vers un lieu qu’elle accepta sans difficulté, l’on se mit à parler religions, spiritualité et particularité de cette île. Riant à son étonnement, je répétais en détachant les syllabes juste pour l’embêter, « Dix…. Huit…. Milles.. Divinités… », mais oui, ça pouvait l’être, effrayant. « Il y en a plus de bienveillante que de malveillante et puis l’île est un matriarcat, tu risques rien. C’est moi qui vais mourir dans un des volcans… », même si ça ne l’enchanterait pas plus.

Ainsi donc, on verrait ça ultérieurement et avant que je puisse nous remettre en mouvement, elle souffla me prénom. Baissant les yeux sur elle, j’eux un nouveau sourire bienveillant lorsqu’elle avoua être heureuse de se marier avec moi malgré la précipitation. Elle me remercia alors d’être moi et d’être là… « J’aime pas remettre les choses au destin, car à mon sens on en est maître, mais… Je suis forcé de me poser la question nous concernant. Si c’était pas écrit quelque part que la seule réponse c’était l’autre. », car c’était un peu trop… Ce que j’avais cherché toute ma vie.

Glissant mes mains dans les siennes, je l’attirais à moi alors que je formais un pont de glace jusqu’à la cascade, nous faisant la traverser pour rejoindre une grotte sombre, recouverte de mousse et de liane. Je connaissais trop l’île pour ne pas savoir m’orienter. Trempé, je nous avais séchés avant d’éclairer la grotte avec ma baguette pour avancer et lui laisser découvrir les pierres, les cristaux renvoyant la lumière, « J’ai grandit avec mes parents en idéaux. J’ai grandit en voulant le même amour, la même vision… Je me suis pas dispersé, j’ai eu qu’une ou deux histoires sans amour, je voyais pas l’intérêt… Je voulais juste ce que mes parents avaient connu… Connaissent. » soufflais-je ne continuant de m’enfoncer dans la grotte, « Je pensais pas trouver exactement la même chose, la même dynamique, mais je savais que tant que je ne faisais pas une équipe parfaite, tant que je n’avais pas une confiance totale, c’est que c’était pas la bonne personne. », débouchant finalement le le flanc d’une colline, la lumière m’aveugla un instant, mais elle permit surtout de pouvoir admirer la vallée. M’asseyant alors sur le bord, les pieds dans le vide, je l’invitais à faire de même, à regarder tout ça avec moi.

« J’ai jamais eu de prétention dans ma vie. Je voulais être tranquille, être un bon fils et aimer, sans aucune mesure, la femme qui serait autant une évidence à mes yeux que ma mère l’a été pour mon père. », tournant le tête vers, elle j’eux un sourire doux, confiant, « Tu me remercie souvent, mais toi, tu m’as fait sortir de cette état d’attente, de cette léthargie dans laquelle je m’étais plongé par flemme, par fainéantise. Tu m’as rendu responsable, capable de gérer un commerce, même plusieurs, comme mon père, tu m’as fait affronter une tempête par amour, comme ils ont eu à le faire et aujourd’hui, on se prépare pour le jour où tu accepteras de m’épouser, de faire de moi ton mari. J’ai jamais eu besoin d’une famille, d’enfant, même si dans un sens, j’ai cette volonté de vouloir partager ça, mais j’aurais pas pu passer une vie entière et heureuse sans épouser la personne que j’aimais. Donc ne me remercie pas, on est là, l’un pour l’autre, je crois que c’est largement assez et on remercie pas quelqu’un pour l’amour qu’il nous donne… On est pas désespéré à ce point… » soufflais-je dans un rire. Non, on était pas désespéré, on s’aimait, c’était assez.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#10163 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#10269 -
take my hands now

☽ • ☾

Jeju island - 25 Mars 2023 ;
« T’as brûlé mon ancienne grade robe en quelques minutes je te rappel… », mais on s’entendait bien, on était un équilibre, ne basculant jamais sans que l’autre ne rattrape, sans jamais qu’on ne sombre. Riant donc lorsqu’elle me demanda d’arrêter de parler de divinité, je finis par la conduire à travers une cascade. Elle me remerciait, mais avait-elle une idée de ce qu’elle elle faisait ? Je voulais lui donner une idée, des voeux de mariage en quelque sorte. Je n’avais jamais eu l’arrogance de croire que je méritais plus qu’un autre, je voulais simplement une chose, l’amour, une équipe, comme mes parents pouvaient avoir.

Contre elle, ici, je voulais simplement lui promettre de l’aimer autant que mon père pouvait aimer ma mère. Soit de la façon la plus pure et la plus puissante qu’il me soit donné d’aimer.

Comment ne pas me remercier ? Je n’avais en effet sans doute pas idée de ce que j’avais pu lui offrir, ni de ce que je lui offrais encore. Mais… Elle pleurait ? Essuyant cette dernière du revers de la main, j’embrassais son front, un sourire évident sur le visage alors qu’elle reprenait, qu’elle soufflait qu’elle m’aimait, plus que tout. Elle n’avait jamais eu d’exemple, jamais eu de rêve, du moins pas du grand amour, ni de liberté, alors elle ne pourrait jamais cessé de me remercier. Elle ne pourrait à son sens ne jamais me rendre la moitié de ce qu’elle ressentait avec moi, de ce que je lui permettais de vivre à mes côtés. Glissant sa main sur mon visage, puis mes cheveux, je répondais à ses lèvres, sans vraiment me faire prier, avant qu’elle ne me promette qu’elle ferait tout pour me rendre heureux car elle m’aimait… « T’écoute toujours que ce que tu veux toi… » soufflais-je dans un léger rire avant de retrouver ses lèvres, les caressant avant de lui voler un baiser chaste.

« Tu ne pourras jamais me rendre ce que je te donne ? Pas même la moitié ? » question réthorique, ne demandant pas de réponse à vrai dire. « Mais tu m’as tout donné Heather, tu as littéralement donné un sens à ma vie, tu m’as littéralement donné ce que j’ai cherché toute ma vie. » continuais-je, avec douceur, « Tu n’as rien à me rendre, pas de remerciement à me faire… Tu m’as déjà donné bien plus que quiconque, tu m’as déjà offert une raison de croire que demain, après demain, ou les années qui suivront, seront les plus belles que j’aurais à vivre, car j’aurais la chance de les passer avec toi. Car j’ai trouvé mon âme soeur, la personne qui pourrait me compléter, entièrement. » caressant sa joue du revers de la main, je continuais à l’aimer, par mes gestes, au travers de mon regard.

« Tu ne me devras jamais rien, car je fais déjà que te rendre ce que tu m’as offert… Te faire vivre dans mon rêve, au travers de ma réalité, c’est un moindre investissement quand tu m’as offert cette réalité. », retrouvant ses lèvres, je l’embrassais à nouveau, couchant sur la peau tendre de ces dernières, tout ce que les mots ne pourront jamais exprimer. Elle pouvait être têtue, mais elle devait entendre aujourd’hui, entendre qu’elle avait gagné une course depuis longtemps et que je ne faisais que lui répondre. J’avais vécu en voulant ça, juste cette complicité, cette franchise entre deux êtres, deux personnes. J’avais vécu pour elle dans un sens, « Depuis que j’ai conscience de ce qu’est l’amour, j’ai simplement vécu dans l’espoir de te trouver… », concluais-je dans un sourire, la contemplant, l’aimant, chaque jour un peu plus.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#10345 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#10417 -
take my hands now

☽ • ☾

Jeju island - 25 Mars 2023 ;
Il n’y avait pas de prix à donner, pas d’échange à faire, pas tant qu’elle continuait à m’offrir ça dans un sens. Cet avenir que j’avais désiré à plus d’un titre, plus que de raison. Elle n’avait pas à faire plus quand c’était moi qui étais redevable. Oui je l’avais trouvé, et c’était parfait ainsi. Je n’avais pas besoin de plus, pas besoin qu’elle me remercie. Souriant avec douceur lorsqu’elle souligna qu’elle ne comptait pas me laisser, que j’étais tout ce dont elle avait pu rêver, tout ce dont elle n’avait pas pu rêver. Elle vivait dans une prison dont j’avais été la clé. C’était… Étrange de se dire que nous nous étions équilibrés bien malgré nous, l’un avec l’autre. Étrange de se dire qu’il n’y avait qu’une chance pour que nous rentrions en collision, et que cela s’était produit.

Elle me promettait finalement de m’aimer, de me respecter et de me protéger jusqu’à ce que j’en ai marre d’être son mannequin. Réalité qui me fit rire, sans que je ne puisse lutter réellement. Un fond de vérité sur un océan de diversion. C’était ce qu’elle venait de faire, mais ça m’allait. « Heureusement que je suis bien foutu en fait… » murmurais-je en secouant légèrement la tête pour reprendre mon sérieux. Elle m’aimait et elle était fière de devenir ma femme et ce même si les plans avaient changés. « Sans ton frère tu aurais déjà épousé Nicholas. », même si le Serpentard ne m’inspirait toujours pas confiance et qu’il avait su manipuler mon père, il avait permis ce qu’on aurait pu avoir. Une autorisation, officielle, « Sinon j’aurais du t’épouser encore plus tôt pour faire chier ton père… Et je suis pas si puéril… », si, je pouvais l’être, par amour, mais je n’aurais clairement pas eu le recul nécessaire pour ça.

Aujourd’hui, je savais, car j’avais eu des jours, des semaines en plus pour ça. Pour comprendre, pour accepter ce que je ressentais comme évidence. Nous avions pu commencer à construire, à faire autre chose. Nous étions devenus ami, partenaire, fiancé. Thomas nous avait donnés le temps nécessaire à cette réussite. Nous privant d’une lutte inutile. « Je t’aime… » soufflais-je finalement dans un sourire avant de retrouver ses lèvres, de lui prendre à nouveau. Elle était cette douceur don je ne pensais pas avoir besoin et pourtant… Sans elle bien des choses seraient différentes. « Tu veux aller visiter la ville ? Vu que je n’avais pas prévu qu’on trouve aussi vite… », je pensais qu’il faudrait plus d’un lieu pour avoir une idée précise de ce qu’on voudrait, de où on le voudrait.

« Ou on continue à explorer pour le plaisir de se perdre avec quelques esprits ? » ajoutais-je dans un rire. Elle était mal à l’aise à ce sujet, c’était mal d’en jouer, mais il y avait toujours des choses qui me donnaient envie de la piquer. Ça en faisait partit. Un jeu que je continuerais à garder pour des années tant c’était nécessaire, tant il fallait qu’on reste jeune, malgré notre maturité imposée.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#10504 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#10537 -
take my hands now

☽ • ☾

Jeju island - 25 Mars 2023 ;
« Merde, tu me détrompes pas… Alors tu m’épouses juste pour ma génétique ?! Diantre ! », soufflais-je faussement offusqué avant de revenir sur un sujet sans doute bien moins glorieux, celui de Thomas, du fait qu’on ne devait tout ça qu’à lui, quand bien même l’idée pouvait me rendre fou. « Il faudra lui faire un gros câlin… », ironisais-je avant de revenir vers elle avec plus de douceur, avec amour. Je l’aimais, il ne faisait aucun doute à ce sujet. Aucun doute sur la réciprocité de nos sentiments, sur nos similitudes malgré nos différences.

Proposant alors d’aller en ville car nous avions déjà su faire ce pourquoi nous étions venus, elle souligna que j’avais bon gout, surtout entre elle et la proposition du lieu de mariage… Souriant en retenant un rire, je secouais légèrement la tête face à cette assurance nouvelle dont elle m’abreuvait chaque jour. Assurance que j’aimais, qui me rassurait sur ce qu’elle devenait, sur la liberté quelle gagnait. Je voulais la voir briller, gagner en puissance, en ce qu’elle aurait toujours du être sans la muselière de son père. Nous irions donc en ville, d’autant qu’elle avait faim, et qu’elle ne serait pas contre manger quelque chose. « Allons pour la ville… », enfin l’une des villes, car il y en avait plusieurs sur l’île. Mais on irait sur la plus animé et là où elle pourrait manger ce qu’elle veut. « Tu a envie de manger quoi ? », demandais-je avant de me foutre d’elle sur les esprits qu’on aurait pu rencontrer en continuant.

« Tu serais trop triste sans moi ! », soufflais-je à ses plaintes avant de rebrousser chemin et… Finir dans l’eau… Vraiment ? « C’est fou, j’ai le même problème ! », soufflais-je en lançant un sort pour l’attirer à moi, me fichant pas mal de ruiner quoi que ce soit. Elle était froide, elle réveillait et elle allait en découvrir les bienfaits ! « Je te rappelle que je suis un gosse, joue pas à ça si t’es pas prête à assumer… », soufflais-je en retrouvant ses lèvres sans pour autant me montrer déplacer. Il faisait trop froid pour ce genre de connerie et puis on aurait une partie de la maison pour nous ce soir et avec la passion de mon père pour les spa, il y aurait de quoi faire !

Nageant d’un bras vers le bord avec elle dans l’autre, je nous sortis de l’eau avant de la lâcher pour me secouer et user de magie pour me sécher. « Tu vois avec les esprits pour te sécher ! » assurais-je alors que je mettais un peu d’ordre dans mes cheveux. Une fois chose faite, je finis tout simplement par nous transplaner dans notre maison pour rejoindre la ville non sans un arrêt dans ma chambre pour me changer. À croire que c’était devenu bien plus un réflexe que je l’aurais cru. Pas besoin d’escalader des collines, pas besoin de traverser une forêt et… « On est d’accords qu’en Septembre je n’aurais pas eu besoin d’assortir mes boots, mon pantalon et mon haut à ma veste ? », une question rhétorique, car oui, il y avait eu une forme d’habitude dans tout ça, dans le fait de ne pouvoir sortir qu’habillé ainsi. Bon ça plaisait tout le monde et ça permettait de pouvoir se mêler un peu plus facilement dans le paysage urbain que nous venions de rejoindre en quittant la résidence.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#10581 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#10616 -
take my hands now

☽ • ☾

Jeju island - 25 Mars 2023 ;
« Je vais éviter de trop te surprendre quand même… », soufflais-je dans un rire, car ma mère avait du mal sur beaucoup de chose encore. Finissant dans l’eau, j’aimais un peu trop ses moments dans l’enfance pour le nier. Même si oui, le froid était cruellement présent, capable de mordre au point que je n’hésitais pas trop à nous sortir de là pour me sécher et nous ramener à la maison. Du moins avant qu’elle ne cède à l’envie de me noyer à nouveau lorsque je parlais des esprits.

Me changeant, je retrouvais une tenue que j’aurais ignoré des mois plus tôt et qui pourtant aujourd’hui, me semblait naturel. Un tour de force de sa part. Sortant alors nous avancions vers un restaurant pas trop typique histoire d’avoir du choix lorsqu’elle me posa des question sur la langue, sur la culture, hors des esprits qui me ferait me retrouver célibataire. « Du coup j’ai envie d’en parler… », assurais-je dans un rire, « Mais le respect de la hiérarchie, des ainés. Tu t’inclines face à plus âgé que toi, tu utilise un langage formel et respectueux, pas de familiarité, tu ne rends pas les contacts qu’on peu te faire, tu saisis ce qu’on te tends à deux mains… Et plein d’autre chose, mais s’incliner c’est la priorité. », on allait devoir prendre le temps, mais aujourd’hui, ça serait l’abrutir et il fallait du temps, on en avait encore un peu.

« Pour Je t’aime, il y a plein de façon de le dire, avec des signification différentes. Mais amour, ça se dit Sarang. », commençais-je, pour qu’elle prenne déjà la mesure du mot en lui-même. « Le fait d’aimer c’est Saranghada, car contraction d’amour et de faire, Hada. Je t’aime, c’est la version familière et ça se dit Saranghae. Pour dire je t’aime toi, Neo-leul saranghae, mais c’est si je ne pouvais pas deviner que c’était pour moi, donc inutile ici. Je t’aime de façon soutenue, donc par exemple devant ma famille paternelle, c’est Saranghaeyo. Pour dire que tu m’aimes à quelqu’un, c’est Jeoneun Mattssireul saranghaeyo. Tu es amoureuse de Matt. Et si c’est en publique, tu dois le dire formellement, Saranghamnida. Si tu veux le dire de façon mignonne, Saranghaeng. Pour dire que quelqu’un te plait de façon romantique, c’est Ni-ga Jo-ah, c’est tu me plais en sommes. Mais tu peux aussi dire Dang-shin-i jo-ah-yo c’est juste un peu plus formel, respectueux… », ce qui faisait beaucoup, j’en avais conscience, « Tu as Dang-shin-eupsshi motsal-ah-yo pour dire que tue ne peux pas vivre sans moi… » ajoutais-je dans un rire, « Et plein d’autre façon, mais retient Saranghae avec moi et Saranghamnida ou Saranghaeyo devant ma famille paternelle. », ce qui serait déjà très bien.

Entrant donc dans un restaurant, je commandais sur la tablette présente à table pour éviter déjà certaines choses et me reconcentrer sur elle. Elle aurait assez de chose à découvrir, mais elle avait faim, alors on allait pas jouer. « La plus grande difficulté en Coréen c’est les trois niveau de langage, mais en soit c’est que des particule à ajouter. Mais ça ira, tu verras. », lui assurais-je. On serait assez pour lui apprendre, pour la faire pratiquer.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#10625 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#10748 -
take my hands now

☽ • ☾

Jeju island - 25 Mars 2023 ;
Qui pour croire qu’un simple mot, une simple intention puisse être aussi compliqué ? Sans doute pas une Européenne, mais c’était normal, c’est qu’ici, certaines choses avaient bien des sens. Quand à si ça serait aussi difficile pour le rester ? Ca serait surtout des niveaux de langage à retenir, des particules, mais en saisir un reviendrait à comprendre le reste si elle s’en donnait les moyens, « Pour certaines choses si, mais c’est qu’en Coréen, on sépare les intentions. En anglais la relation entre les gens permet de définir si tu aimes une personne amicalement, amoureusement, ou d’un point de vu filiale, pas ici. », mais je tenais à la rassurer, d’autant qu’en effet, il faudrait réussir à faire avec, quoi qu’on puisse faire.

Commandant donc, je continuais à la rassurer, « Mon père t’apprendra, c’est un bon professeur. », quant à ce qu’il faudrait pour mes grands parents ? La réponse évidente dans ma tête c’était des petits enfants aux dons conjoints, mais pour le reste, « Mon père te dira mieux, je ne les fréquente pas vraiment… », j’évitais, car c’était évident qu’ils n’avaient pas une bonne influence, mon frère en exemple. Pour ce qui était de la suite, ça m’arracha un sourire, « Plein de choses… » lui assurais-je, « Ça arrivera vite, c’est pas très long ici. » et je ne mentis pas que déjà certaines choses commençaient à arriver, les Gimbap et des makis en premier, le moins compliqué peut-être, « Gimbap, c’est Coréen, c’est des rouleaux de riz avec plein de truc dedans. Et ça des Maki, Japonais, j’ai pris au plus simple, saumon avocat… Y’a rien qui pique pour le moment… », et c’était une précision importante car la suite, ça ne serait pas la même histoire.

Commençant à manger, l’on nous apporta des Mandu, du Kimchi, Tteokbokki au fromage pour que ça pique moins, une petite assiette de Jajangmeyeon et du poulet frit épicé, lui présentant l’ensemble à mesure qu’on nous le posait, je prévenais sur trois choses, « Kimchi t’y touche pas, tu vas mourir, Tteokbokki t’y va doucement, et avec beaucoup de fromage pour que le lait coupe le piment et le poulet est sucré, donc ça devrait ne pas trop piquer… », pas trop, car c’était pas sûr. Bon beaucoup de street food, mais pour commencer, ca permettait de savoir vers quoi elle allait naturellement, « Et si tu te demandes, le piment est l’ingrédient principal en Corée, ma mère n’en peut plus… », d’autant que nous, nous étions trop habitués pour en souffrir, ce qui clairement, ne jouait pas dans son sens à elle, « Si ça pique trop, prendre une cuillère de riz. », soufflais-je en l’avançant vers elle avant de reprendre, ne tiquant que très peu sur l’intensité du piment. Voir même pas du tout. Ce n’était pas dans une rue touristique qu’on trouverait les plus gros problèmes, c’était naturellement plus doux, même si le fait de m’arracher la bouche ne m’avait jamais dérangé. C'était justement le meilleur.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum