Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#5746 -
But you're my everything

☽ • ☾

Demain, cela ferait une semaine que j’avais signé ces foutus papier, actant officiellement le fait qu’elle et moi étions fiancé. Une semaine à accepter tout ça et à finalement, accepter que rien ne pourrait fonctionner tant que je ne faisais pas un minimum de chose à ma façon. J’avais prévenu Alix, lui demandant certaines choses, la laissant en planifier d’autre. J’avais une idée assez précise en tête de ce que je voulais qu’il se passe et la météo avait appuyé ma demande. Il avait neigé toute la journée, recouvrant l’entièreté du château et des alentours d’un épais manteau blanc. Découvrant la Roseraie que j’avais réservé vers 17h, je pouvais constater que tout y était, des fleures habillant les branchages nues de la structure aux lumières éclairant les lieux. Rien n’avait été au hasard, le sol avait même était recouvert pour lui éviter de prendre froid.

Pour ma part, j’avais fait attention à ma tenue, un costume bleu nuit, une apparence soigné pour m’assurer de ne faire aucun faux pas, mais surtout l’écrin et sa bague dans ma poche. J’étais prêt, prêt à faire ça à ma manière, de la bonne façon, comme on l’avais appris chez moi. C’était la clé de tout, cette capacité que j’aurais à reprendre le contrôle à diriger les choses de façon à ne plus le sentir comme une une obligation pour l’un d’entre nous. On n’épousait pas par devoir chez moi, mais bien par amour. Car sur ce point, j’étais sûr de moi, je l’aimais. C’était simplement les délais que j’aurais préféré voir s’articuler différemment. Nous laisser plus de temps. Mais je n’en avais pas.

Rendez-vous donné, je l’avais donc attendu nerveusement, faisant les cents pas jusqu’à ce que 18h arrive et elle avec. La laissant approcher avant de la couper dans toute tentative de parler, « Moi d’abords. », soufflais-je avant de tendre ma main, pour l’attirer avec moi au centre de la roseraie. « J’aurais voulu de faire un grand discours sur la solidité de notre couple, sur les années passées à tes côtés, mais il est depuis quelques temps assez évident que je n’en aurais pas besoin. », je ne voulais pas lutter, simplement pas. « Depuis le premier jours, bien avant de n’être plus que des connaissances, nous sommes devenu une équipe, le temps n’a fait que renforcer cette réalité jusqu’à aujourd’hui. », lâchant sa main, je reculais d’un pas, « Il y a des choses que je veux continuer à faire à ma manière et depuis presque une semaine, il y a une réalité que je n’ai pas pu faire mes plans. ».

Mettant un genoux à terre, je sortis tout simplement l’écrin pour lui révéler la bague que j’avais du trouver en urgence, « J’en sais assez pour savoir que je t’aime Heather, j’en sais aussi pour savoir que nous somme plus fort que les espérances de quiconque à notre sujet. Je sais que qu’importe le temps, le délais, l’amour que j’ai pour toi serait le même. Je n’ai pas besoin d’une éternité pour m’assurer de ça, pas besoin d’éprouver les pires catastrophes et les plus belles joies. On a survécu à un ouragan, on est resté uni, et on le sera aussi longtemps que nos coeurs battront dans nos poitrines. », prenant une grande inspiration, je soufflais alors, « Heather Gaunt, veux-tu m’épouser ? », je lui avais déjà demandé, mais juste pour savoir si il fallait forcer le destin. Aujourd’hui c’était réel, bien plus que des simples mots.

« Je n’ai aucune promesse à te faire, rien à t’assurer si ce n’est de t’aimer autant qu’il me sera possible de le faire. ». Je n’avais aucun grand discours, rien qu’elle ne sache pas déjà surtout. Elle savait, elle savait que c’était réelle, mais elle ignorait sans doute que dans un monde, le mien, il était possible d’agir différemment, d’aller au delà d’un contrat. Ce mariage serait un mariage d’amour, quoi qu’il en coute, elle ne serait pas simplement la génitrice, le ventre, la fonction unique qu’on aurait voulu lui faire prendre. Elle serait une femme, une épouse, une femme aimé pour qui quelqu’un aurait mis genoux à terre.



☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#5760 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#5853 -
But you're my everything

☽ • ☾

Un poids avait commencé à se retirer de mes épaules à l’instant où j’avais croisé son regard. Je n’avais aucun doute, pas plus sur la surprise que sur sa réponse. Elle acceptait, à en pleurer. Souriant avant de me redresser pour l’embrasser, je répondais à ses mots par un sourire avant que celui si ne s’efface un peu à sa question. Pourquoi avoir fait ça ? Pourquoi une demande comme dans les romans ? Secouant légèrement, la tête, je sortais la bague pour la glisser à son doigt avant de ranger la boite dans ma poche et de caresser sa joue. « Alors dans ton monde c’est peut-être une demande de roman, mais dans le mien c’est une demande normal. », bon le romantisme en plus, certes, mais ça restait quelque chose de normal, quelque chose de classique. Certains le faisaient chez eux, simplement, d’autres dans un restaurant, mais quelque soit le pays, il ne fallait pas venir d’un livre pour y avoir le droit.

« Quand c’est un mariage d’amour, comme le notre, c’est c’est juste le minimum… Et ma mère m’aurait tué si je m’étais contenté de signer quoi que ce soit sans avoir fait ça correctement. » depuis le début, je n’avais été suivi que parce qu’il y avait de vrai sentiments derrière, si il y avait des doutes, les engagement aurait été autre. Alors bâcler la chose ? Non, certainement pas. Chez moi, aucun contrat ne pouvait régir l’amour, un couple. Elle deviendrait une Gimhae, elle ne pourrait pas s’échapper à cette tradition. « Nous ne serons jamais fiancé car il le fallait, mais car je t’aime et que tu m’aimes assez pour un jour pouvoir me dire oui. » ajoutais-je en me penchant pour embrasser son front, chastement.

« On a pas besoin d’un livre pour être heureux toi et moi… », retirant ma veste pour lui passer sur les épaules, j’ajoutais dans un sourire, « Et c’est pas fini… Je me suis mis d’accords avec Alix pour certaines choses à ta mesure… », assurais-je en retrouvant ses lèvres dans un baiser lent, « On a une résidence rien que pour nous et à l’heure actuelle un chef nous prépare un repas auquel il ne participera pas… » murmurais-je entre mes baisers. « Ce qui fait que la maison est à nous… » et vu que demain était dimanche… Nous n’avions rien à craindre, rien à faire en urgence.

Le doigts d’honneur que je faisais à Thomas et sa famille était important, imposant. Il y avait eu bien des leviers de levé pour faire de cette union une "récompense" qui n’en avait que le nom. C’était un échange, un marché, ayant dénaturé notre relation jusqu’à sa racine. Je ne pouvais le laisser faire, le tolérer. Si nous étions prêt à nous plier à des rites de façade, je ne pouvais concéder ça. « Tu pensais que j’allais m’arrêter à ce qui s’est passé la semaine dernière ? » lui demandais-je alors avec douceur avant de caresser sa joue.



☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#5857 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#5896 -
But you're my everything

☽ • ☾

Mon monde avait des bons côtés ? Seulement ça ? Souriant, je soulignais un fait, « Tu le remarques que maintenant ? », bien sûr que non, mais c’était plus amusant de le faire comme ça. On se découvrait, s’apprenait mutuellement, elle allait devoir composer avec de nouvelle réalité, de nouvelle configuration. Et le romantisme en faisait parti.

Lui en disant un peu plus sur la suite du programme, elle s’arrêtait sur la présence d’Alix dans mon plan, sur l’aide que j’avais pu lui demander et donc, sur ma motivation à faire les choses bien. « Je voulais être sûr que ce soit parfait… », murmurais-je avant qu’elle ne souligne notre solitude dans cette maison. Oui, Alix avait clairement eu certaines pensées, moi aussi et Heather aussi, d’où le fait de s’y arrêter, « Elle nous a invité à baptiser toute la baraque pour reprendre ses mots. » confiais-je dans un rire avant que ses lèvres ne volent mon souffle.

Mais la plus grande question, c’était bien de savoir si elle avait cru que je m’arrêterais à un simple bout de papier ? Visiblement oui. Elle s’adaptait, lentement, mais il restait que beaucoup de chose lui semblait surprenant, différent et ce genre de demande en faisait parti. J’étais la première personne à faire attention à ce qui pourrait lui faire plaisir si on laissait Amara ou Alix de côté. Elle avait juste imaginé des fiançailles publique, rien de plus, mais elle n’aurait pas pu rêver mieux, ni meilleur fiancé.

Répondant à ses lèvres sans me faire prier, j’y perdis mon souffle, ma conscience et mon âme. Bien des choses s’opposeraient sans doute encore à nous, mais pas ça, pas le fait de devoir faire face à ce monde ensemble, comme une seule personne. Nous n’étions plus dans une situation de doute, plus face à l’inconnu. « Ce n’est qu’un début alors… », ajoutais-je avant de me reculer d’un pas pour glisser ma main dans la sienne et commencer à prendre la route. Il faisait froid, assez pour risquer de tomber malade, ce que je préférais éviter. « Il y aura sans doute beaucoup de chose officielle à l’avenir, mais ce qui aura toujours de l’importance c’est ce que nous, on décidera de rendre officielle. », rien de plus, rien de moins. Juste ce que nous accepterions de faire, de partager ensemble. Ici ça serait de faire de ce jour le premier véritable.

« Je suis curieux de savoir ce que tu lis par contre… », concernant le fait que j’avais pu lui faire une demande de roman. J’avais une certaine curiosité face à ça, face à ses références. C’était clairement des versions édulcorés de la vie, des versions bien loin de la vérité. J’aimais qu’il puisse y avoir du romantisme, mais à quel point cela serait réel ? C’était la véritable question, la seule surtout. Enfin c’était surtout de la curiosité, de quoi parler avant de découvrir ce qu’Alix avait pu demander sans que je ne sois vraiment au courant. La petite zone d’inconnue.



☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#5944 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#5992 -
But you're my everything

☽ • ☾

Il n’y avait rien de mal à parler comme ça, bien au contraire, au moins on savait à quoi s’attendre avec elle. « Ne perds pas ton temps, Alix ne semble pas du genre à se laisser éduquer sagement. », j’en étais même sûr. Elle m’avait aidé, elle avait sa personnalité, mais les autres ne devaient pas chercher à la modifier. Et puis, elle n’était pas le sujet, c’était à nous de reprendre là main, et de faire d’aujourd’hui quelque chose de vraiment important. C’était nos vrais fiançailles et la suite n’aurait de toute façon pas la même importance.

Prenant la route vers notre prochaine destination, je cherchais à en savoir un peu plus sur ces livres, sur ces lectures qui excluaient bien évidemment le livre de potion. Sans grande surprise, son père était encore de la partie pour tout gâcher. Elle devait se cacher, et ne rien dire pour ne pas se faire engueuler. « À la maison tu pourras rester lire en bas et je pourrais même t’installer un coin lecture dans la serre si tu veux. J’ai une zone de chaleur pour certaines plante, tu pourrais t’y mettre. », travailler en sa présence ne me dérangeait pas, ça me plaisait même pas mal en soit. Il faudrait que je pense à dégager de la place dans ma chambre pour une bibliothèque en plus de ses affaires. Si on vivait ensemble il faudrait de l’organisation et l’idée de quitter la maison à la fin de l’année prenait de plus en plus de place. Je devais simplement trouver l’endroit parfait pour ça à Busan. Car hors de question de partir trop loin de mes parents, pas quand ma famille était resté à mes côtés.

Arrivant finalement aux portes de la résidences, elle espérait qu’Alix n’avait pas transformé la zone en maison close, de dont je doutais, « Au pire… », soufflais-je en ouvrant finalement la porte pour découvrir une maison des plus charmante et accueillante. C’était plutôt sympa et ça le fut encore plus lorsqu’elle souligna la chance qu’elle avait de nous avoir, Alix et moi. « On doit se dire la même chose… Enfin moi du moins. », murmurais-je avant de refermer mes bras autour de sa taille pour l’attirer à moi, « Tu méritais pas moins… », ajoutais-je contre ses lèvres avant de la faire reculer, pour nous faire basculer sur le canapé, sans pour autant que j’aille plus loin, pas maintenant, pas tout de suite. « Alors, on suit son plan ? », car il me plaisait pas mal, même si j’étais pas franchement en rester ces derniers temps.

Il faut dire que je découchais pas mal, prenant de gros risque concernant mon avenir dans cette école et jouant très clairement avec le feu. C’était tout simplement interdit par le règlement, et si on pouvait avoir l’excuse d’être fiancé, il ne faudrait pas longtemps à un prof un peu retords pour me renvoyer de cette école. Me redressant alors je retirais, je n’attendais pas vraiment sa réponse pour commencer à ouvrir ma chemise, « Sauf si tu préfères faire ça quand je risque de me faire renvoyer… » ajoutais-je dans un sourire.



☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#6005 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#6020 -
But you're my everything

☽ • ☾

« Pourquoi je serais gêné ? », la lecture était bien l’une des rares activités ne pouvant pas vraiment générer de nuisance et puis l’idée de pouvoir travailler avec elle non loin n’était pas désagréable, vraiment pas. Souriant lorsqu’elle exprima sa crainte de me voir un jour détester ses livres, elle avouait qu’avec le piano, c’était les seules distraction qu’elle pouvait avoir. Si l’un était physiquement plus conséquent que l’autre, il était aussi évident que ce n’était pas un problème, jamais. « On peut mettre beaucoup de plante dans une bibliothèque. » assurais-je avant que l’on arrive à la demeure et qu’on en découvre l’ambiance.

Si elle n’en méritait pas moi, elle voulait encore gagner, assurant que je méritais plus, ce que je ne contre dit pas, non pas par arrogance, mais car il était inutile de lutter, pas avec elle, pas quand il n’y avait rien à gagner que je n’avais déjà. La repoussant donc jusqu’au canapé, je préférais jouer, la provoquer, doucement avant qu’elle n’assure qu’elle ne dirait jamais non. « Les deux ne sont pas incompatible… », je n’avais jamais été un saint, mais le fait que le temps et l’expérience, aient commencé à la libérer n’était pas pour me déplaire, vraiment pas. J’aimais cette sensualité, cette réponse évidente qu’elle avait à mon contact. Inversant nous position, elle me fit m’asseoir avant de me chevaucher pour me laisse la pleine liberté d’apprécier son corps dévêtu.

Ce dont j’avais envie ? Commencer les choses bien ? Avait-elle la moindre idée de combien elle faisait déjà les choses bien ? Qu’il n’y avait déjà rien à lui reprocher, rien à lui redire ? « Tu veux m’entendre dire que tu es déjà parfaite ? », murmurais-je contre ses lèvres, « J’ai envie de toi, quoi que tu puisses vouloir faire… C’est juste de toi que j’ai besoin. », assurais-je dans un sourire un peu fiévreux, mais mains glissant sur son corps, mes lèvres s’accrochant à sa peau.

Trouvant naturellement le chemin de ses hanche, je l’attirais un peu plus contre mon bassin, le faisant rouler contre le mien, en jouant terriblement avec mon désire de simplement la posséder. Ce n’était pas correcte, elle méritait sans doute bien mieux que ça surtout aujourd’hui, surtout en cet instant, mais… On avait notre temps non ? J’aurais autant d’occasion que d’envie de lui faire découvrir bien plus que ça. Mon instinct étant aussi fort à l’idée de la découvrir qu’à celui de la plier. Il n’y avait juste aucune volonté de le dominer, simplement la chaleur, l’excitation de plus en plus grandissante.

Je savais ce qu’elle voulait, je savais aussi qu’il y avait des choses que je n’aurais plus besoin de mettre en avant, de préciser. Elle ne faisait plus ça pour moi, elle avait fini par grandir, par comprendre que le sexe n’était jamais entièrement pour l’autre, du moins si on voulait qu’il soit bon. C’était égoïste, prendre du plaisir c’était en donner. Elle n’était plus soumise, elle n’attendait plus vraiment ça d’un homme. C’était ma première grande victoire, la preuve que sans vouloir la changer, je pouvais au moins lui offrir le meilleur. Elle n’aurait pas à se fourvoyer pour un homme, vu que j’étais l’homme avec qui elle vivrait. Elle n’avait rien à oublier, elle ne serait jamais trahit, abandonné. Alors oui, la seule envie que j’avais c’était elle, entière, complète.



☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#6064 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#6116 -
But you're my everything

☽ • ☾





☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#6236 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#6349 -
But you're my everything

☽ • ☾





☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#6393 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#6427 -
But you're my everything

☽ • ☾

L’esprit embrouillé, elle eu du mal à saisir ce que j’avais pu vouloir dire. Une incompréhension temporaire qui fut rapidement balayé par sa présence dans mes bras et ses lèvres sur les miennes. Une pause, le temps nécéssaire pour comprendre et se tendre pour faire revenir son sac. En sortant un sachet que je regardais un peu étrangement, elle assurait alors qu’Alix aurait du prendre des cours de divination car lorsqu’elle lui avait donné des cours sur le sujet, elle lui avait aussi donné le contenant, lui expliquant que ça pourrait être utile et en effet… Une potion du lendemain semblait être une bonne réponse à ce qu’on venait de faire et à mon oublie. « Alix est définitivement une bonne amie… » soufflais-je alors qu’elle refusait mes excuses.

Elle voulait prendre aussi la responsabilité de ce qu’on faisait, pas que je sois toujours obligé de le faire, d’y penser à chaque fois. De là à mettre la faute sur elle… « Je suis surtout terriblement faible face à toi… » assurais-je en répondant à ses lèvres avant de la regarder se relever. Enfin difficilement. Tournant la tête vers le vase qui était tombé dans la bataille, je ne pouvais pas nier qu’il aurait été plus intelligent d’éviter ce genre de chose, mais de là à le déplorer… Non. « Pas certain que nos activités soient au programme de la maison. » soulignais-je toutefois avant de voir le vase se faire réparer.

Une douche ? Chaste ? « Je sais que je t’ai habitué à quelque chose d’intense, mais là, je suis même pas sur de pouvoir finir si on venait à recommencer… » avouais-je avant de me relever, difficilement, très clairement, « Donc ça sera bien qu’une douche pour moi… », pas envie de la perdre, ni de finir à moitié d’ailleurs. Glissant mes doigts dans les siens, je l’attirais à ma suite, ou du moins à la recherche de cette douche que je finis par trouver et qui était bien assez grande pour nous deux. Juste une douche à deux, certes avec toute la sensualité du monde et de nombreux baisers échangés, mais j’avais vraiment déjà du mal à rester debout, je n’allais pas m’ajouter plus de contrainte en essayant de faire l’homme inébranlable. J’avais assez prouvé ma valeur.

Et… J’avais bel et bien faim à présent que c’était fini et que j’avais retrouvé un peu d’énergie. « Je pars à la recherche de la cuisine. », soufflais-je dans sa nuque avant d’enrouler une serviette autour de ma taille pour descendre et chercher là où il devait y avoir notre repas. Trouvant rapidement une note du chef, je m’exécutais, allumant avec ma baguette une bougie, je fus surpris de voir le repas prendre place sur la table du salon. Un peu comme à Poudlard, la magie n’était pas étrangère à cela, de là à savoir si il avait juste bien prévu ou si il avait simplement maintenu le tout au chaud… J’avais autre chose à faire, comme enfiler quelque chose d’un peu plus habillé, bon peut-être pas autant que le costume qui avait fini à terre, mais de mémoire, ça m’avait aussi couté un bras. C’était juste plus large, « Je crois que c’est servit. » soufflais-je finalement avant de regarder un peu ce qui avait été préparé.



☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#6452 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#6469 -
But you're my everything

☽ • ☾

Tournant la tête en l’entendant arriver, j’haussai un sourcil à sa tenu. Si ce qu’Alix avait prévu me plaisait… Baissant les yeux sur ce que j’avais ramené, je relevais les yeux vers elle, « Donc toi sexy et moi à poil si j’en suis sa logique ? », car j’avais dû ramener mes affaires moi, « J’avais pas toutes les infos, mais j’aime bien son esprit d’initiative. », ajoutais-je alors que je devais quand même me contenir pour rester à ma place.

Elle ne s’était pas attendu à ça, non pas qu’elle ne pensait pas ça possible, mais elle n’en demandait pas autant. M’installant à ses côtés, je souriais sans me contenir à ses mots. Devoir m’emmener dans la jungle pour des plantes rares ? « Tu sais que tout n’est pas une course ? », demandais-je en croquant dans un premier toast. Je savais pas ce qu’il y avait dessus, mais c’était vraiment bon, ça m’avait même surpris au point de baisser les yeux dessus pour l’observer. Du foie gras ? Aucune idée, il y avait tout un assemblage des plus intéressant en bouche. C’était surtout les baies qui m’intriguaient. Incapable d’identifier l’origine et donc la plante derrière. « J’ai pas besoin d’une escalade, simplement de passer des bons moments avec toi. Le romantisme n’est jamais dans l’excès. », sinon nous ne serions pas à l’école, enfin pas loin. Nous serions sur une plage…

Et puis elle parla de celui qui nous avait fait nous rencontrer, voulant presque le remercier, ce qui ne serait pas bien difficile, « J’ai retenu son visage, notre tête à tête a été assez intense… » soufflais-je en nous versant une coupe de champagne avant de tendre la mienne vers la sienne, « Je peux l’inviter au mariage, je suis sûr qu’un alcoolique comme lui mettrait un peu d’ambiance. », voir plus que de l’ambiance, mais je n’irais pas non plus gâcher ce moment. Bien que forcé à l’origine, je le voulais beau, comme ce qui était né de notre rencontre. « Mais remercie déjà Alix du lapin et Ted de n’être jamais venu. », car au final, c’était de leur fait à eux si nous avions fini par rester, par attendre seul, ils étaient les vrai marionnettiste, même si remercier Ted lui serait sans doute difficile, je le conçois.

« Après, je ne vais pas me retirer mon talent en terme de séduction, les mains dans la terre et les vêtements sale c’est plutôt pas mal. », ça reposait sur nous, sur cette alchimie et peut-être sur nos passions respective, le fait qu’opposer des idées sans tomber dans la facilité et l’agression. Elle avait ses idées, j’avais les miennes et si elles étaient incompatible sur le papier, elles savaient en réalité parfaitement cohabiter avec intelligence. On ne gagnait jamais rien à s'imposer, à vouloir absolument avoir raison. Elle le savait, je le savais et c'était ce qui nous avait permis de dépasser nos préjugés. Enfin je n'en avais pas vraiment eu, mais je savais qu'un botaniste, ce n'était pas toujours le plus sexy.



☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#6513 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#6620 -
But you're my everything

☽ • ☾

Ce n’était pas une course, mais elle voulait me rendre aussi heureux que je pouvais la rendre heureuse. Considération inutile quand il semblait assez évident que c’était déjà le cas, « J’ai pas besoin de ça, être avec toi c’est déjà largement assez. », je n’avais pas besoin d’extravagance, juste d’elle, ma serre, mes plantes. Je n’étais vraiment pas compliqué, comme je pouvais en soi ramener l’homme qui nous avait fait nous rencontrer, du moins officiellement. Cela dit, il était assez évident que nos proches suffiraient pour mettre l’ambiance. À peine, quoi que ça dépendrait surtout de la présence de son père et ça… J’avais l’impression qu’on en serait libéré avant ce moment là. « On fera des tables bien séparés. », mais ce n’était pas vraiment lui le responsable. Alix et Ted étaient plus à incriminer, même si l’un dérangeait Heather.

Elle les remercierait, quoi qu’elle doutait de Ted, « Il est pas si rancunier, juste… Faudrait s’adoucir si tu veux un jour tenir une conversation avec lui. », mais c’était pas un ordre, en fait je m’en fichais même un peu, tant qu’ils se respectaient, mais je ne ferais pas de commentaire, je ne le redirais pas, ce n’était pas à moi de le faire. Je n’étais pas en droit d’imposer quoi que ce soit. Ils se supporteraient, ou non.

Changeant donc de sujet, j’avais fini par souligner que c’était mon charme fou qui avait du faire le travail, ce qu’elle finit par admettre. Elle aimait bien tout ça chez moi, quoi qu’en réalité, elle aimait surtout me voir travailler. Ce que je savais déjà, d’où le fait que je l’invite à lire dans ma serre. Quant à elle ? Sa discussion et sa position de préfète ? « J’avoue que ta clef de la salle de bain n’est pas mal, mais je vais rester sur une réponse simple, ton amour des potions me semble pas mal. », car il était en effet évident, la position des mes parents, la mienne, il n’y avait rien qui pouvait m’intéresser réellement dans la puissance, dans le pouvoir. J’étais bien trop simple pour ça, même si j’avais commencé à travailler sérieusement pour faire les choses dans l’ordre. Pour gagner en importance.

Demandant alors quand j’avais décidé que je voulais être avec elle, elle précisa pour savoir exactement quand j’avais décidé qu’elle me plaisait. « Ca s’est fait petit à petit, un sentiment, une attirance, jusqu’à ce qu’il soit impossible de lutter et que je finisse par céder… Et toi ? », pas de grand coup de foudre, mais un apprentissage de l’autre, ça me semblait déjà mille fois plus logique, plus crédible. Mille fois plus fort aussi. « Oui, Alix a clairement de la suite dans les idées, je sais qui prévenir pour les prochaines fois. Elle a comprit ce que je voulais. » et elle m’avait fait gagner un certain temps. Quoi que la prochaine fois qu’il y aurait autant de préparation, ca serait surement pour le mariage et là, je doutais que ce soit une amie qui s’en occuperait.



☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#6768 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#6828 -
But you're my everything

☽ • ☾

Ils avaient essayé ? Haussant un sourcil, je l’écoutais m’annoncer qu’ils s’étaient serrés la main, acceptant de s’entendre cordialement à défaut d’être amis. Clairement, je voulais bien croire que j’avais une bonne influence car là, j’étais légèrement pris de court. « Je vous félicite… » soufflais-je finalement avant de préciser ce qui m’avait plu chez elle.

Certes, aimer les potions pouvait-être un problème de vie, ou de survie, mais c’était surtout la preuve d’une passion qu’elle avait eu du mal à assumer, à laisser naitre, mais une passion qui avait prouvé qu’elle pourrait me comprendre. « Hum, je me dis que je suis tout aussi dangereux et que j’ai autant de couleur ! Peut-être ça qui m’a plu en fait… » faussement pensif, je finissais pas lui demander la réciproque et elle avoua sans difficulté qu’elle avait cherché à me piéger, que ça l’avait même énervé, mais qu’elle s’était surprise à vouloir me retrouver pour parler, pour me voir bien au delà de la potion. Elle avait sur tenir jusqu’à ce que je dise qu’elle me plaisait. Je ne me cachais jamais, je ne manipulais pas mes émotions, ma façon de faire. « Je crois qu’il n’y a que ton père qui puisse me détester, sinon je ne suis qu’amour. », où pas, mais c’était suffisant. Je n’avais pas besoin qu’on m’aime.

Nous nous étions donc finalement trouvé. Avec assez d’évidence. Je n’avais aucune volonté la concernant, aucune attente. J’avais simplement fini par y céder, comme elle dans un sens. « Mais je note que tu voulais m’avoir. », je ne m’y arrêtais pas vraiment arrêter, je ne le ferais pas plus aujourd’hui. C’était mieux comme ça, c’était le plus intéressant.

D’ici là, je savais qu’Alix serait une personne de confiance pour les fêtes, du moins pour les organisation. Parler d’elle sembla d’ailleurs la rentre nostalgique, douloureuse aussi, « Elle ne sera jamais bien loin et puis il reste Bella non ? Même si elle n’est pas une Serdaigle, tu auras encore toujours une personne de confiance… Par contre tu refuses de garder les enfants, je suis nul avec les gosses et elle a un frère prof ! », j’essayais de changer de sujet, enfin j’essayais surtout de la faire rire. Les études devaient prendre fin un jour, on devait déjà pas mal avancé dans les années. Ce n’était pas éternel.

Quant à demander à ce que je vienne m’installer dans son dortoir pour l’année prochaine ? « Je crains que la vertu des autres filles soient un argument de taille… Mais on n’aura le droit à rien en étant juste fiancé… Désolé. », dans le cas contraire, vivre à Pré-au-Lard n’était pas impossible non ? Mais je n’eus pas le temps de me perdre en réflexion que déjà, elle me demandait à intervenir en cours, pour montrer comment extraire des essences d’une plante. « Je suis pas certains d’avoir le droit, mon cursus n’implique pas d’encadrement. Tu peux toujours demander, si l’école accepte je viendrais, mais je suis pas sûr… Quoi qu’avec un prof en moins, c’est pas impossible non plus. », j’avais oublié ce point. « Mais j’ai pas souvenir qu’il fut aussi mauvais, bien contraire… », après ça commençait à remonter, mais tout de même.



☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#6857 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#6900 -
But you're my everything

☽ • ☾

Ted n’était pas SI horrible ? C’était une sacré progression que je ne pouvais que féliciter, même si il était évident que je ne pourrais pas en tirer plus, c’était une preuve qu’il n’y avait rien d’impossible et que la cohabitation serait possible. Nous nous étions rencontré, plu, sans qu’on ne puisse lutter et c’est ainsi qu’on finit par s’engager, un peu de façon forcé, mais tout de même. Nos qualités et nos défauts s’appelaient et elle aimait autant ma part d’ombre, que ma part de lumière. Il faut dire que l’ombre… Elle en avait eu un bon exemple, elle m’avait vu exploser, sombrer et menacer. Elle ignorait sans doute jusqu’ou je pourrais réellement aller pour elle, pour mes proches. Mais j’étais loin d’être un sage petit Coréen, d’être stupide et inoffensif. Me contentant d’un sourire, je ne voulais rien précisé. Cette vision qu’elle avait de moi n’était pas à contrer. « Il faut craindre les personnes malveillantes, mais pas pour toi, pour le mal qu’elles peuvent faire autour d’elles. », soi, on pouvait toujours s’aimer, et se rationaliser quand on n’était sûr de soi.

Ce qui l’était en revanche moins c’était l’idée qu’Alix puisse avoir des enfants et si j’avais essayé de repousser la garde des ses enfants, elle m’envoyait balader. J’aurais qu’à m’entrainer sur eux. « C’est ta meilleure amie ! Pas la mienne ! Je vais les faire tomber. », c’était petit et fragile et en plus ça allait à l’encontre de toutes formes de logique. C’était passablement contre mes principes, même si je savais que ça finirait par changer avec le temps, ce n’était pas pour tout de suite, pas pour demain. « J’aurais neuf mois pour m’y faire… » ajoutais-je dans un rire. Je ne serais pas le père, mais si Heather voulait être aussi présente, alors j’allais devoir m’y préparer.

Glissant lentement sur le sujet de l’éducation, elle rappelait qu’elle n’avait pas plus le droit de faire cours, elle n’avait pas fini sa formation, pas eu d’année de stage. Elle avait été jeté dans la fosse aux lions. Elle doutait qu’il puisse refuser mon aide. Admettant que l’homme put avoir été bon, elle ajoutait que si ce n’était pas lui, c’était sans doute les élèves qui étaient des ânes. Certains étaient des catastrophes ambulante de toute évidence, des catastrophes n’ayant aucune idée de combien elle pouvait faire pire, « Il y a bien dû avoir quelques bonnes surprises va. Des élèves pas trop mauvais qui savent aligner deux pensées cohérentes non ? », surtout que si ils étaient tous mauvais, ça ne serait pas bon pour l’école, vraiment pas.

Et puis ça voudrait dire qu’on avait reçu une mauvaise éducation depuis des années. « Cela dit, il y en a bien qui réussissent à faire exploser des choses en botanique… Plus rien ne m’étonne. » assurais-je dans un rire. J’avais souvent trouvé des débris ou des traces de départ de feu, ce qui était clairement la pire chose à faire dans un environnement étant censé être à la même température et à la même humidité. « Je demanderais au professeur Londubat si il accepte, je viendrais voir de mes propres yeux dans quel enfer on t’as laissé ! » ajoutais-je dans un sourire. Je n'allais pas la laisser tomber.



☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#7020 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#7075 -
But you're my everything

☽ • ☾

Elle craignait les gens comme moi, car on était trop précis, trop juste, capable de faire mal. Je comprenais, je savais. J’avais moi même était bien trop incisif, à la différence prêt que faire changer les autres ne m’intéressait pas, que je ne m’acharnais donc pas, je me limitais à un oui ou un non. Je n’aimais pas qu’on me suive, du moins par obligation, je ne voyais aucun intérêt à tout ça.

Là où j’avais déjà plus de doute sur le fait de garder des enfants. Je n’avais en effet jamais fait tomber de plante, mais la différence c’était justement que les plantes ne bougeaient pas, ou presque pas. Là trop de risque, et trop de bruit, trop de responsabilité. « Ok, donc si ce n’est le fait que je sois capable d’user de mes bras pour tenir quelque chose, tu n’as aucun autre argument ? » demandais-je un sourcils haussé. Secouant la tête lorsqu’elle voulut commander une poupée pour que je m’exerces à ne rien faire tomber, je précisais, « Non, tu viens de rajouter le problème de changer des couches et les pleures ! », j’étais un homme calme, que je les vois déjà avec la mère, on verrait pour le reste.

Et puis, elle parla des cours, du fait que je l’aide et déjà, elle devait sans doute avoir trouvé quelques jeunes pas trop mauvais, ce qu’elle concéda sans trop de difficulté, mais elle avait du mal à être crédible. Pas difficile à comprendre, c’était nouveau et un changement imprévu qu’elle avait du prendre. Mais elle devait se rassurer, il y avait des idiot partout, la preuve, il y avait bien des explosions, même en botanique, ce qui l’étonna, se faisant se questionner sur ce qu’on pouvait utiliser avec les plantes, « Non, juste des sorts d’entretient, c’est là où c’est du génie je crois. », pas la moindre source de chaleur dans ses cas là. « Mais c’est quand tu hérites de la baguette du grand frère, c’est pas toujours le bon plans… », mais c’était courant quand il n’y avait pas les moyens, le plus jeune récupéré une baguette usé quand le plus vieux s’en achetait une à lui.

Elle doutait d’elle. Elle se sentait pas légitime dans un sens, même si ça nous servait car elle avait un salaire fixe le temps du remplacement, ça l’aidait à mettre de côté, mais c’était assez brutale, imprévu. Elle devait remplacer un homme apprécié et elle l’était moins. « Juste le statut d’élève qui doit en gêné certains, mais ils ne savent pas en faire la moitié, alors tu y as ta place. Tu fais des études pour ça. », quant à l’imaginer tout plaquer pour s’amuser à briser des ménages, c’était une idée, mais pas assez de prestige je suppose. « Je vais finir par croire que tu veux vraiment ma mort à parler autant de tuer des maris… » soufflais-je dans un rire, « Mais je te préfère en prof, ça te vas mieux je trouve… Tu pourras me mettre en retenu ! » ajoutais-je avec un rire entendu.



☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum