Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 33%
1 Message - 33%
1 Message - 33%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Médicomage Sportif
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 166
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 295
Onglet 2
Onglet 3
#14700 -
Thanks... I think.

☽ • ☾

Cette soirée avait relevé de l’improbable, de l’impossible même, mais les choses s’étaient calmées, s’étaient apaisées au matin, permettant à tout le monde de retrouver son corps, pour mon plus grand plaisir. Il n’était rien arrivé à Jess, du moins rien de plus, rien de réellement… Non, elle avait été visée, encore, mais au moins n’avait-elle pas la culpabilité à porter le soir venu. La journée s’était donc déroulée sans grande surprise, tout le monde était assez calme jusqu’au soir venu, jusqu’à ce qu’on doive rentrer dans nos maisons et que l’occasion de me retrouver seul avec ma préfète se fasse. Enfin la préfète en chef.

Je n’étais pas franchement le plus sociale, pas franchement le plus prompte à remercier, à aller vers les autres, mais je connaissais aussi Heather, et pour n’avoir rien fait subir à Jess, je lui devais au moins un peu de reconnaissance, même si l’idée qu’elle ait pu être amie avec quelqu’un comme Alix me faisait toujours garder mes distances quant au danger qu’elle pouvait représenter.

Refermant donc mon livre, j’avais avancé vers elle, avant de l’interrompre, « Tu as cinq minutes ? » demandais-je, pas franchement prompt à m’excuser, car si elle voulait de la tranquillité ou que personne ne vienne à elle, elle avait son bureau, sa chambre ou n’importe quel endroit du château tant elle avait de casquette lui permettant des passes droits. « Je voulais te remercier pour hier soir et ce matin. » soufflais-je de but en blanc, n’aimait pas les ronds de jambes pas plus que j’aimais tourner autour du pot. De toute façon, elle avait vécu la même chose que Jess, Matthew avait été de confiance, tout comme elle. Quoi que ça aurait sans doute était mal vu venant d’une future professeur, mais tout de même. Elle avait su gérer la nature de Jess, ne pas s’attirer les attentions des autres, ne pas abuser de la situation pour traumatiser un peu plus la femme que j’aimais.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#14742 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Médicomage Sportif
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 166
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 295
Onglet 2
Onglet 3
#14779 -
Thanks... I think.

☽ • ☾

Elle avait donc un peu de temps, c’était déjà ça, je n’aimais pas m’imposer, je n’aimais pas sociabiliser, je n’aimais pas aller vers les yeux. Alors, une fois que ce fut bon, je la remerciai, pour le respect dont elle avait fait preuve et je ne suis pas spécialement surpris par sa première réponse. Supporter, oui, pour une femme comme elle, ça ne m’étonnait même pas, ça m’agaçait aussi, mais je ne dis rien, la voyant bien faire l’effort de se reprendre, la voyant bien essayer d’être plus courtoise. Elle n’avait donc aucun intérêt à abîme le corps de Jess, encore moins à l’utiliser.

Cela dit, je devais aussi transmettre ses remerciements pour le même respect qu’elle avait eu sur le sien. « Elle n’aurait eu aucun intérêt à le faire. Jess est gentille. », une évidence qu’elle n’ignorait sans doute pas, mais qui trahissait quand même le fait qu’il était nécéssaire de lui rappeler. Elle était gentille, elle ne méritait pas d’être supporté comme un poids, mais passons. Je n’allais pas me battre, Heather n’était pas le genre qu’on pouvait faire plier ou éduquer à ce niveau-là. Elle était mariée à une famille ouverte, mais elle n’avait pas changé, alors ce n’était pas moi qui changerais ça.

« Une Vélane subit plus sa condition qu’autre chose, c’est facile de ne pas réussir à contrôler le charme et d’abandonner pour le laisser faire. Inutile peut-être, mais tu lui a évité de vivre d’autres choses peu agréables. », un fait qu’elle avait tout de même géré et sur lequel je voulais revenir, quoi que ce soit toujours inutile. Sans doute aurais-je du aussi lui présenter mes condoléances pour la mort d’Alix, mais ça remontait un peu trop et ça serait surtout être malhonnête, car si je ne souhaitais pas la mort de quelqu’un de part mes études, il n’en restait que je n’avais eu aucun remords, aucune pensée positive à son sujet.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#14826 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Médicomage Sportif
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 166
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 295
Onglet 2
Onglet 3
#14920 -
Thanks... I think.

☽ • ☾

La croire plus malveillante ? Je devais reconnaitre que j’allais sans doute viser bas, mais je n’avais pas pour habitude de mentir. « Je n’ai pas pour habitude d’être désobligeant, d’autant plus avec des personnes ne pouvant plus se justifier, mais malheureusement ton entourage ne m’a pas souvent inspiré confiance il fut une époque et je pense qu’il n’aurait peut-être pas été exclu d’humilier Jess car elle était hybride. » et elle ne pourrait pas mentir sur ça, elle s’était assagie avec Matthew, mais Alix n’aurait-elle pas abusé de ça ? De cette situation ? Si.

Mais Jess subissait sa situation, quoi qu’elle pense, il n’était pas aisé pour l’hybride de faire face à sa réalité. Une réalité non choisie, mais attira une réaction qui me tendit. Une vélane qui subit n’avait pas à être ici si elle ne le supportait pas. Quoi qu’elle puisse dire après ça sonna comme une grâce que la princesse nous faisait, un comportement qui me confirma que Jess avait échappé au pire. Elle avait juste cherché à s’éviter à elle un problème, pas a respecter le corps. « Ton éducation t’as vraiment rendu minuscule pour juger qu’elle n’a pas à être ici… Je sais pas vraiment à quoi je m’attendais cela dit. », je m’étais brodé d’illusion.

C’était en effet le Gimhae que j’aurais dû remercier. Tout comme je venais d’apprendre qu’elle avait embrassé son mari. « Jess est au courant ? » demandais-je froidement, plus fermait. Elle aurait pu éviter ça, comme elle le disait, elle était enseignante en devenir et préfète en chef… Mais il fallait croire que les responsabilités n’étaient pas toujours méritées dans cette école. « Penses à réviser ton jugement, des hybrides ou des élèves victimes de harcèlement se trouveront toujours sur ton chemin. Ton dégoût et dédain sont visibles, et pas franchement très convaincant pour tes projets d’avenir. », oui, j’étais sur la défensive et oui la discussion n’irait pas très loin, pas avec son positionnement. Les choses n’avaient pas changé, j’avais été idiot.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#14948 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Médicomage Sportif
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 166
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 295
Onglet 2
Onglet 3
#14951 -
Thanks... I think.

☽ • ☾

« Tu en es si sûre ? » demandais-je un peu froidement, « Elle s’est foutue de moi, elle m’a provoqué, m’a insulté et manipulé juste pour se faire baiser, elle m’a jeté mes principes au visage, elle m’a humilié en quelque sorte avant de me pousser à coucher avec une fille qu’elle méprisait… Ta pote aurait humilié quelqu’un gratuitement, car il y a un an, elle l’a fait. » et pas qu’un peu, elle m’avait déconstruit à plus d’un niveau.

Concernant son comportement, le comportement des gens ne supportant pas leur condition et n’étant pas en condition d’apprendre ? « Qui te dis qu’elle n’est pas en condition d’apprendre ? Et que le coeur du problème n’est pas aussi notre façon de faire ? D’agir ? Pourquoi stigmatiser une minorité au lieu d’apprendre à la majorité à respecter cette dernière ? Si une minorité existe c’est bien car une majorité de personne est faible et inapte à apprendre des autres. », soufflais-je tout aussi froidement.

Elle n’avait pas non plus dit à Jess qu’elle avait embrassé Matthew. Elle avait été honnête avec moi, mais s’était dit qu’elle n’avait pas à savoir et à en être perturbée. Ce n’était qu’un geste de panique dont elle s’excusait. « Crois moi, elle préféra le savoir, elle comprendra mieux la panique que le mensonge. », surtout avec son passé.

Mais elle se jugeait assez intelligente pour séparer ses opinions de son comportement en cours. Elle n’appréciait pas le genre de ma petite amie, mais elle ne serait pas celle qui la mettrait dehors. Elle la tolérait et c’était assez selon elle. « Le simple fait qu’on puisse deviner tes opinions en te regardant démontre qu’aucun élève en souffrance n’osera venir te voir, car il n’aura qu’un soutien superficiel, pas de vraie compréhension. », et ça, ça ferait d’elle un mauvais professeur ou le genre qui n’aurait jamais le soutien de ses élèves. Pour ce qui était de Jess… « Tu l’as respecté, du moins en surface, elle ne t’en portera pas rigueur et elle s’en remettra car elle n’est pas seule. », le sort s’acharnait simplement à son sujet et elle méritait d’être tranquille.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#14954 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Médicomage Sportif
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 166
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 295
Onglet 2
Onglet 3
#14961 -
Thanks... I think.

☽ • ☾

Facile de diffamer une femme décédée ? Jamais agis ainsi ? « Tu m’as souvent entendu parler en mal de quelqu’un ? Tu m’as déjà entendu m’en prendre à quelqu’un gratuitement ? », car non, je ne faisais pas d’histoire pour rien. Je n’en faisais jamais. Ça ne m’intéressait pas, ça ne m’intéressait jamais. « La fille en question, c’était Leticia Gimhae, crois-moi que si ton mari savait ce qu’il s’était passé, il n’aurait pas lâché Alix. Mais berce-toi d’illusion, je suis pas certain qu’une personne ait été vraiment épargnée par elle, et je suis même pas certain que son propre frère soit aussi vindicatif que toi. », mais passons, je n’allais pas me battre, ça ne servirait à rien.

Elle était bornée, raciste, et intolérante. Elle pensait que les hybrides avaient à prendre sur eux alors que c’était à nous d’apprendre. Et… Que les minorités ne sachent pas se mêler ? « Tu ne penses pas que c’est à nous d’apprendre à les accepter ? Que le problème c’est justement qu’on divise… », mais parler risquait de l’éduquer, de lui apprendre des choses et je ne supportais pas, ça m’agaçait trop, pas quand je connaissais maintenant la douleur qu’elle pouvait représenter.

Cela dit, qu’elle n’ait pas prévenu Jess de l’utilisation de son corps ne me plaisait pas plus. Il fallait qu’elle l’informe, ça me semblait être le minimum et elle le ferait. Pour la suite, son statut de professeur ? C’était une blague, une énorme blague tant elle n’était pas crédible. Peut-être pour enseigner, mais être là pour les élèves ? Personne n’irait vers elle. Là encore, je ne savais pas pourquoi j’essayais de faire rentrer quelque chose dans son esprit, le principale étant que Jess irait bien, et que en effet, lui transmettre ses amitiés serait d’un hypocrite que je ne tolérais pas. Qu’elle le fasse, qu’elle prenne le temps, « En tant que préfète en cheffe tu devrais trouver le moyen de rentrer, je ne sais pas, dans la maison Gryffondor pour honorer tout ça… », soupirant, je reculais, toujours aussi froid, « Mais donc je réitère, merci de n’avoir abusé de rien et bonne soirée à toi. », je ne m’énervais jamais, mais je réalisais qu’elle m’humanisait plus que je ne l’aurais pensé. Et pour un mieux, je refusais d’être passif face à sa souffrance.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#14965 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum