Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 33%
1 Message - 33%
1 Message - 33%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#5320 -
Today we will survive

☽ • ☾

Sortant du bureau de mon père, j’avais retrouvé Heather, ma mère non loin d’elle. Lui demandant de ne rien dire, de ne pas se questionner, j’avais simplement glissé mes doigts entre ceux de la femme que j’allais devoir épouser avant de l’attirer à ma suite, à l’extérieur pour rejoindre ma serre et nous y enfermer. Retirant ma veste, je l’avais déposé sur un fauteuil avant de sortir ma baguette pour insonoriser l’endroit, « Il faut qu’on parle de ce que tu pourrais accepter ou non pour le contrat. Que mon père sache sur quoi il peut céder ou là où il doit négocier. », commençais-je aussi, simplement, la tête baissé alors qu’il fallait que je lui dise la vérité, qu’il fallait que je la prévienne d’un élément qui pourrait tout changer.

« Mais avant tu dois savoir ce que j’ai fait, car ce contrat va sceller notre futur et décider des conditions qui feront de moi ton mari… Ce que je n’envisage pas sans te parler de ça. », est-ce que je lui faisais confiance ? J’espérais pouvoir, j’espérais aussi qu’il n’y aurait rien d’enchanté sur elle qui puisse enregistrer ce que j’allais dire, sinon je courrais à ma perte, « Le premier, je suis venu chez toi avec une neurotoxine liquide de contacte. J’avais prit un anti-poison et j’ai retenu la main de ton père en en ayant sur les doigts. C’est pour ça qu’il s’est senti mal et qu’il n’a pas pu te poursuivre, ni lever la main sur toi. », ce qui devait lui permettre de faire le lien avec l’état de son père, mais aussi avec mes mots, le fait que j’avais dit que son père ne survivrait pas, « La toxine n’est pas assez puissante pour alité quelqu’un, il aurait du s’en remettre dans l’heure, dans la journée si il avait des soucis de santé… », cela dit j’avais joué à arme égale avec l’homme, refusant qu’on s’en prenne a elle, « Ton frère ne peut pas me faire accuser, mais il sait que j’en suis responsable. Si il pouvait m’en faire accuser, il n’y aurait aucune négociation ouverte, ça se serait joué en privé, sous ses conditions uniques. », ce qui n’aurait arrangé personne. « Il a empiré l’état de ton père et le laissera partir au moment opportun, j’ignore quand, ni comment, mais j’ai offert à ton frère la possibilité de prendre l’ascendant sur ton père et c’est au final la seule chance que nous ayons. ».

Je ne la regardais pas, non pas que j’avais honte, en fait, si peut-être, mais pas pour les bonnes raison. J’étais en colère contre moi, contre ce que je venais de faire et je remettais en cause toutes mes décisions. Décision qu’on devrait prendre à deux à présent, « Alors est-ce que tu veux qu’on ait cette discussion ou au vu de ce que tu sais maintenant, tu préfères tout annuler ? », levant finalement les yeux sur elle, il n’était pas difficile de voir qu’une nouvelle tempête traversait mon esprit, mais surtout, je refusais de la perdre sur ça, pas une chose de plus… Mais elle devait savoir, simplement car il était hors de question que l’un de nous ait l’ascendant sur l’autre.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#5326 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#5329 -
Today we will survive

☽ • ☾

L’entendre s’excuser, exprimer combien elle était désolé, en cet instant, ça ne fit que renforcer la colère. Elle ne devait toujours pas l’être, j’étais celui qui avait abattu l’épée sur sa nuque. Refermant mes bras autour d’elle, je l’écoutais refuser de faire ça, de m’emprisonner moi, de changer ce que je pourrais faire de ma vie, de changer ma destinée. Je n’avais pas été élevé ainsi, je n’avais pas à m’y plier selon elle… Mais c’était trop tard et elle n’y était pour rien. La seule chose importante était son avis sur mes décisions et même ça, ça irait.

Glissant mes mains sur ses épaules, je la reculais légèrement, juste assez pour la voir et pour m’assurer d’une chose, qu’elle m’écouterait bien. « Je peux l’imaginer car je t’aime. » assurais-je alors, conscient que ça pouvait ne pas suffire, que ça pourrait un jour manquer, mais pour l’heure, je devais assumer ce que j’avais fait pour amour pour elle. Ce que j’avais commis sans réfléchir. De toute façon on savait que ça serait difficile, on avait juste ignoré combien ça pourrait arriver vite. « Je ne voulais pas me marier maintenant, mais dans quelques années, quand on aurait eu le temps de s’apprendre, de se connaitre, pas à l’aube de ma relation. Non pas car je ne t’aime pas, mais car on peut pas savoir si dans deux ans, ou trois ans on s’aimera encore. », c’était ma plus grande peur, que ça s’efface et qu’elle s’enferme.

La lâchant, je reculais de quelques pas pour venir m’asseoir sur une chaise haute alors que je passais une mains sur mon visage, cherchant à retirer la honte de mes traits. « Je ne veux pas t’enfermer dans un mariage si tu ne m’aimes plus. Mais aujourd’hui, c’est moi que tu aimes, alors le plus logique est de m’épouser moi. De toute façon tu n’auras pas le choix, alors autant que tu subisses le moins. », ça n’éloignait pas le rester, la culpabilité d’avoir fait plonger ma famille, mais ça, ça ne la regardait pas, c’était entre moi et eux. « On doit savoir ce qu’on veut, entre autre quand on voudra se marier, où tu peux vivre avant le mariage, car si c’est chez eux, il faudra envisager d’accélérer les choses, si il est possible d’attendre pour les enfants et entre nous, savoir aussi ce qu’on serait prêt à faire pour l’autre si l’amour s’en va… Les questions d’ordre financières ne seront pas à discuter entre nous, mais là, mon père doit savoir sur quoi on se met d’accords pour qu’on puisse avoir un arrangement à peu près valable pour nous deux. », croisant les bras sur mon torse, j’étais plus fermé que d’habitude, mais ce n’était pas contre elle, « Et je t’aime, parler éventuellement de l’amour qui s’en va c’est justement car je t’aime et que t’enchainer à moi me pose problème. Je n’aime pas envisager les choses sous cet angle, mais on doit être prêt à répondre si jamais ça vient sur le tapis. Dans ton monde, les mariages d’amour n’ont pas leurs place, dans le mien si. On va se marier en s’aimant sous les conditions de ton univers… Il faut jouer selon tes règles et les miennes. », donc décider ensemble.

« Si on joue selon vos règles, il faudrait attendre trois ans et demi, que j’ai fini mes études pour subvenir à notre famille avant de t’épouser, ça coïnciderait avec la fin de ton année de stage pour devenir professeur, si Thomas accepte, ça serait déjà plus simple et ça repousserait d’autant la question des enfants… D’autant que ça serait des Gimhae, donc mes parents ne mettront aucune pression sur ça… Sauf si ton frère demande à ce qu’ils aient les deux noms et dans ce cas ça sera plus technique… Mais avec l’école, tu aurais sans doute la couverture… Ton stage ne doit simplement pas sauter… Et vu que des enfants hors mariage ce n’est pas concevable… Avec un peu de chance on aura pas à s’en occuper d’ici là. Ce qui nous laisses déjà trois ans de plus pour s’apprendre parfaitement… », je ne parlais pas autant quand ça ne concernait pas de la botanique, mais là, j’étais dos au mur. On devait parler sérieusement, « Cela dit, pour éviter les coups dans le dos, je vais quand même commencer à imiter mon père, plus rapidement je serais stable financièrement, plus rapidement je pourrais servir de couverture pour que tu puisses exercer… Ça sera le loisir que ton mari t’autorise à faire sur le papier, dans les faits, l’argent que je gagnerais en plus par rapport à toi ira dans l’avenir de notre famille et de nos enfants… », enfants… Pourquoi j’avais autant de mal à cette idée ? Pourquoi mes poings se serraient autant, pourquoi… Pourquoi cette façade me mettait autant en colère ?!

Mes parents avaient fuit cette vie et je plongeais à pieds joint dedans… « Enfin… Rien de ce que je propose ne sera validé sans que tu sois d’accords, faire ce qu’ils attendent de nous en publique ok, mais ça ne change rien au fait qu’on est une équipe et que je n’ai aucune décision à prendre sans toi. Ok ?! », demandais-je en relevant les yeux vers elle, aussi doux que je le pouvais.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#5346 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#5385 -
Today we will survive

☽ • ☾

Elle m’avait demandé d’arrêter, ce que j’avais fait en reportant mon attention sur elle. Glissant sa main sur mon bras, elle reprit, de demandant de l’écouter. Il était vrai que rien ne pourrait nous assurer qu’on s’aimera encore, dans dix ans, que ce soit maintenant ou plus tard. On ne pouvait pas être sûr de ça. Elle avait apprit à devoir se marier avec un homme qu’elle apprécierait au maximum, pour faire bonne figure. Alors si elle était incertaine sur l’avenir de nos sentiments, elle savait au moins qu’elle serait avec quelqu’un de bien, avec son meilleur ami et ça ne changerait pas. Peut-être aujourd’hui, mais le temps serait un ennemi, et je ne voulais pas qu’elle s’y retrouve enchainé.

Ce qui ne serait pas le cas selon elle. On fonctionnerait selon ses règles, mais avec mes désirs. Elle s’adapterait. Pour les enfants, ça ne serait pas un problème, personne ne viendrait vérifier si on se protéger ou non. Concernant l’endroit où elle vivrait, elle acceptait d’y retourner si ça pouvait reculer la date du mariage… Elle voulait simplement que j’arrête de parler de ces responsabilités qu’on allait avoir à gérer bien trop rapidement dans une vie. Elle voulait simplement que mon père accepte ce que son frère pourrait demander pour elle, mais de négocier me concernant. Non ça n’irait pas… « Tu seras une Gimhae… Mon père négociera pour toi aussi… Tu n’as pas à te sacrifier, tu n’as pas à penser comme ça… C’est pour ça qu’il faut en parler Heather… On va jouer selon tes règles, mais avec nos désirs, à tout les deux… », soufflais-je avant qu’elle ne s’éloigne pour dire qu’elle n’avait pas été honnête avec moi ?

Fronçant légèrement les sourcils, elle avoua finalement avoir apprit la Légilimancie depuis ses quinze ans. Elle n’en avait jamais usé sur moi, pas sans mon consentement. Elle était aussi Fourchelangue, comme le reste de sa famille… Elle pensait vraiment que ces informations pourraient me déranger ? « Je veux que ta Légilimancie soit active à chaque événement publique auquel on sera amené à participer. Si on joue avec tes règles, je devrais porter le masque du mari tenant sa femme… Si je peux m’y plier, je préfère que tu aies connaissance de la réalité de mes pensées à chaque instant. Que les mots que je pourrais prononcer ne puisse jamais t’atteindre. », ce qui serait au final un avantage, me relevant, je m’avançais vers elle glissant une main sur sa joue, la caressant en prenant conscience d’une chose pourtant évidente, « Au delà de tout ça et sans avoir ce qu’il faut, Heather Gaunt, est-ce que vous voulez m’épouser ? », demandais-je avec tout le sérieux du monde. Je ferais les choses correctement, plus tard, quand ce maudit papier serait écrit et signé. D’ici là, je devais m’assurer de ça au moins, car c’était au finale la seule chose qui pourrait encore soulager réellement mon coeur. Qu’il y ai du vrai dans tout ça.

Je l’aimais assez pour l’envisager, pour savoir que ça pourrait être une possibilité, pour même le désirer, quelque part, mais j’étais juste trop romantique pour précipiter les choses comme cela. C’était… Loin de la façon dont j’aurais voulu procéder. Il était seulement trop tard pour penser, ou remettre ce genre de chose en place. Ça allait arriver. Par ma faute.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#5392 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#5460 -
Today we will survive

☽ • ☾

Ce genre de discours me rendait un peu fou. Un retour des chose ? Le fait que sous prétexte que je devais m’adapter à ses règles, elle devrait accepter de s’écraser, de revenir sur ses ambitions pour moi ?! Elle voulait me faciliter les choses, mais la réalité c’était que ça ne m’aidait pas. Je ne pouvais pas réfléchir ainsi. Je ne pouvais pas penser comme ça. Me retenant de perdre patience, je la laissais continuer, parler des axes de négociation, restreint, soyons honnête. « Ton lieu de vie serait déjà pas mal. », soufflais-je avant qu’elle ne me parle d’honnêteté, de ce qu’elle ne m’avait pas dit pour finalement me révéler des choses utiles, ou attendu.

Un de ses dons seraient utile à l’avenir, réellement et le fait que je lui dise d’entrer dans mon esprit sembla l’étonner. « Pourquoi je ne voudrais pas ? » demandais-je sans pour autant attendre sa réponse, « Je ne cache rien, je dis généralement ce que je pense et si je me retiens, c’est uniquement par décence. Alors oui. », précisais-je avant de passer à quelque chose qui me semblait quand même plus important, surtout en cet instant.

M’approchant d’elle pour glisser une main sur sa joue, je lui demandais simplement si au milieu de tout ça, elle voulait vraiment m’épouser. Car certes elle n’allait pas avoir le choix au final, mais si elle ne le voulait pas, alors il faudrait trouver quelque chose et vite. Après un silence qui me sembla infinie, elle finit par confirmer qu’elle le voulait et un poids s’ôta de lui même de mes épaules. Il y aurait au moins quelque chose de vrai, qui ne pourrait-être forcé par son frère. De là à savoir comment je pouvais en douter ? C’était compliqué, en grande partie car mon esprit critique semblait au plus mal dans le chaos. Pourtant je n’étais pas mauvais sous la pression, mais l’orage n’avait cessé de gronder et d’exploser depuis quelques temps… Elle avait confiance en moi, j’étais bien trop différent pour qu’elle puisse douter de moi une seule seconde, quelque soit le masque que je serais amené à porter. On ne se connaissait pas assez pour que cette certitude existe dans son esprit, je me connaissait, elle pouvait encore douter.

Seulement avant que je puisse lui dire ça, elle me demanda si je voulais en savoir plus sur la place de l’homme et de la femme selon ses règles. Du moins si je ne le savais pas déjà. Ça nous aiderait sans doute à savoir sur quoi négocier. « Je sais ce que mes parents m’ont dit, mais je t’écoute… J’ai jamais été très attentif. », c’était surtout que nous n’avions pas été élevé ainsi, pas besoin. Aujourd’hui que les choses changeaient, j’allais devoir m’adapter à plus d’un titre et j’allais devoir faire preuve de patience, d’écoute et de compréhension. Ce qui me serait sans doute bien difficile au vu de ce que j’apprendrais, mais c’était ça ou rien. Elle valait le coup qu’on accepte, le temps d’une journée d’apprendre des idioties… Idioties qui pourraient devenir mon quotidien…


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#5485 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#5543 -
Today we will survive

☽ • ☾

Elle pouvait lire, mais elle semblait surprise à l’idée qu’on l’autorise à le faire. Pourtant je n’avais rien à cacher, sauf une part de secret selon elle. Elle ne voulait pas m’obliger à tout dévoiler. C’était noble, mais inutile dans ces cas précis, « Merci, mais dans ses moments là, n’hésites même pas. » assurais-je avant de m’assurer qu’elle ne regretterait pas une chose, m’épouser. C’était précipité, je n’aurais pas envisagé ça avant des années, mais si on devait le faire, ça serait par amour, précipité, mais par amour.

Acceptant, elle finit par vouloir me donner la description exacte de ce qu’était un homme ou une femme dans son monde et si j’avais déjà mon idée, je la laissais m’expliquer, confirmer que j’avais les bonnes informations. Et autant le dire, ça n’arrangea rien, mon avis sur cette façon de faire restait le même, c’était une façon bien arriéré de fonctionner. « Alors sois exactement cette femme face à ceux qui fonctionnent comme ça et je serais cet homme. En privé, ou face à des personnes de confiance, il est hors de question qu’on agisse comme ça… », mais je serais ce qu’on attendait de moi car il était inutile d’aller contre le système maintenant. Il fallait se plier au moule pour qu’on relâche la laisse avec laquelle on nous tenait. Abdiquer temporairement pour mieux l’aider à se relever.

« Je confirme qu’il faut qu’on négocie pour que tu vives ici. De mon côté je vais m’activer pour mettre en place et stabiliser un commerce autour des plantes que je sais multiplier avec facilité et qui sont un minimum rare pour nous assurer une indépendance financière pour éventuellement quitter cette maison pour la notre. D’ailleurs il serait bon de négocier que tu vives ici, pour l’heure ça n’influencera rien, mais dans le futur, ça pourrait sécuriser et maintenir éloigné nos enfants de ton frère. », mais on y était pas, « Ton lieu de vie et la date du mariage, c’est la priorité. L’argent n’aura aucune forme d’importance. », enfin pour l’heure, je doutais que mon père n’ait pas déjà une liste de chose à s’assurer en tête.

Sortant alors ma baguette, je me retournais pour fixer le fond de cette dernière et utiliser un sort d’extension pour l’agrandir de l’intérieur sans pour autant modifier la structure externe. Mes parents m’auraient tués si j’avais ruiné le jardin comme ça. D’une longueur initiale de cinq mètres, elle s’étendait à présent sur une vingtaine de mètre, les plantes se faisant déplacer par préférence de traitement avant que les sorts d’irrigation soient réorientés. Saisissant quelques plantes en particulier, je les posais sur un plan de travail avant de retirer ma veste et remonter mes manches pour diviser des rhizones. M’occuper comme ça me ferait du bien. Et en parlant de ça… Je me penchais pour prendre le paquet qu’elle m’avait donné pour noël, « Ton père va m’aider pour ça d’ailleurs… », soufflais-je dans un léger sourire avant de relever la tête vers elle, « Daphne Gemmata, ça m’étonne qu’il puisse avoir des graines d’une plante ornementale, mais elle est assez difficile à produire et vaut son petit prix. », si je réussissais, je pourrais facilement rembourser le trou que j’avais fait dans mon épargne. Et remonter en positif.

« Tu saurais produire en grande quantité certaines potions ? Felix Felicis en exemple ? » demandais-je, ma petite idée en tête, « Ça nous permettrait aussi de les vendre en se positionnant comme producteur exclusif de certains commerce, je me fais payer et on t’ouvre un compte moldu pour y stocker cet argent et t’offrir une plus grande indépendance qui n’impliquera pas qu’un Gaunt soit au courant. », juste une précaution au cas où le prix de sa liberté atteindrait une limite peu acceptable. Je doutais encore des intentions réelles de son frère, ni de ce qu’elle pourrait récupérer, plus rapidement on la mettait aussi en sécurité, plus rapidement elle serait en mesure de pouvoir s’affirmer. Le compte moldu serait simplement une façade pour lui assurer, quelque soit nos relation, une indépendance, une liberté de faire ce qu’elle voulait, sans avoir besoin de qui que ce soit. J’allais loin, mais il fallait. Je devais rationaliser.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#5578 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#5623 -
Today we will survive

☽ • ☾

J’avais tendance à oublié que je lui demandais de faire ce qu’elle faisait déjà en publique et ce simple fait m’agaçait déjà assez comme ça. Secouant la tête, de pincé l’arrête de mon nez avant de répondre, simplement, « Ça va finir par rentrée… Bon du coup, ne soit pas cette femme avec moi, ou ici avec mes parents… », on ferait la démarche inverse, lentement, mais on le ferait. On savait comment avancer, on savait ce qu’il faudrait prévoir, mais je voulais qu’elle reste là et elle, elle pensait à mes parents, au fait de déranger, au fait qu’elle avait déjà fait assez mal comme ça, « Je te laisses dire à ma mère que tu la dérange et assumer qu’elle va t’insulter, avec amour, mais quand même. », elle était comme moi, elle ne la laisserait pas se faire étouffer par des sentiments trop sombre, « Ensemble. », c’était pas plus difficile que ça.

Du moins jusqu’à ce qu’elle ne demande aussi à ce que mon nom soit sauvegarder, ignorant les intentions de son frère, mais refusant de prendre le risque. « Mon père ne laisserait pas ça se faire. », car là ce n’était pas une question matériel, mais ça me touchait directement, mon existence, mon nom. Étendant la serre avant de commencer à préparer certaines choses, j’essayais surtout de me reprendre, de raisonner. Ce qu’elle m’avait ramené avait de la valeur, c’était une certitude, j’allais pouvoir m’en servir pour avancer dans cette récupération, dans cette prise d’assurance. Et elle pouvait en faire de même, il fallait simplement qu’elle réussisse à produire ce qu’il fallait en potion pour lui offrir une indépendance financière. Il lui faudrait donc un accès à la réserve d’un professeur, mais c’était envisageable, elle pouvait même faire la liste des potions utilisant une majorité de plante pour les faire ensemble.

Ca serait en effet plus pratique, mais sa condition, je ne la sentais pas. Elle voulait que ce compte soit commun, que ce soit notre commerce. Fronçant les sourcils alors qu’elle venait de me nettoyer la main dans l’espoir de la serrer, je refusais d’un signe de tête. « Je suis sérieux. Je ne sais pas ce que ton frère va te laisser, tu dois pouvoir faire ce que tu veux sans que j’ai un droit de regard. », commençais-je avec douceur, « On t’ouvre un compte pour toi, pour que tu puisses te créer ta propre fortune, moi je commencerais à vendre des plantes pour faire gonfler la mienne et quand on aura fini les cours, quand on sera en poste, que tu gagneras un salaire, et moi un autre, on ouvrira un compte où toi comme moi verserons un pourcentage égale à nos revenu dessus pour nos frais commun. Le reste sera pour toi et pour moi. Mais tant qu’on est marié, il n’est pas question qu’on fonctionne comme ça. », pas tant que je n’étais pas certains qu’elle ne risquait pas de tout pendre, « Notre association sera, moi qui te fournis les plantes et toi qui produit les potions nécéssaire aux exploitations, ça sera déjà assez. », bien assez même.

« Être fiancé ne signifie pas que tu dois penser en couple pour chaque chose. Tu dois aussi penser à toi. », tendant ma main propre vers elle, j’attrapais sa hanche pour l’attirer jusqu’à moi et l’embrasser, simplement. Pas besoin de plus, on avait rationalisait et on allait devoir faire face à des étapes bien difficile, c’était pas le moment de s’oublier.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#5680 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#5701 -
Today we will survive

☽ • ☾

« T’es une nouilles, t’es pas le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise, sois pas débile, enfin ce genre d’insulte qui n’en sont pas et qui sont juste pour signaler à quel point la situation n’a aucun sens. », cela dit ce n’était pas le sujet, il fallait qu’on parle, qu’on situe les choses et après avoir mit les mains dans la terre, je fus assez lucide pour penser à une chose… Faire en sorte qu’elle s’en sorte individuellement, et elle voulait le faire avec moi, ce qui n’était pas le plan. Lui expliquant à nouveau la démarche, elle m’avoua alors qu’elle avait déjà demandé à sa marraine de vider ses comptes pour les mettre en sécurité. Elle ne savait simplement pas où. Thomas n’aurait plus d’emprise dessus, c’était déjà une bonne chose. « On lui demandera si elle peut tout transférer sur le compte qu’on va t’ouvrir, où le mettre en sécurité dans une banque magique physique en Corée. », qu’importe dans un sens, tant qu’elle avait de l’argent pour vivre sans devoir valider ses dépenses.

Acceptant finalement, elle soulignais toutefois que c’était déséquilibré, j’avais plus de travaille à faire qu’elle, « Je ne ferais pas pousser entièrement pour toi. Une partie sera destiné à la revente pour gonfler mon capitale et prouver à mon père que si je n’ai pas été aussi assidue que lui en affaire, je pourrais largement me rattraper et faire passer toute cette histoire pour une simple anecdote. Donc non, je n’aurais pas plus de travail que toi, surtout si tu me donnes ce dont j’ai besoin pour gonfler les rendements. » assurais-je avant de l’attirer à moi pour l’embrasser. Il nous fallait ça aussi, de la douceur, chose qu’on avait plus depuis que cette histoire s’était révélé. Enfin si, mais pas sans parasite. Elle devait penser à elle, e qu’elle faisait, car si ce n’était pas le cas, elle ne serait pas ici, dans cette situation.

Lové contre moi, elle caressait ma joue alors qu’elle s’inquiétait d’une chose. Est-ce qu’on allait survivre à son frère, est-ce qu’on allait le dépasser pour ne plus pouvoir nous atteindre. « Il aura ce qu’il veut, mais nous aussi. », soufflais-je en caressant son visage du bout de mon nez, « Il aura le pouvoir qu’on lui donne, une fois tout ça signé, une fois tous ça derrière nous, on pourra réellement reprendre où nous en étions et ça ne changera rien… On survivra. », j’en étais sûr car je l’aimais. Certes les doutes ne serait jamais bien loin, mais elle resterait une évidence pour le moment, « On va rentrer, il faut parler à mes parents de tout ça, mais après, on s’arrête pour aujourd’hui et on va se promener à Busan ok ? J’ai mieux à faire avec toi que penser à ton frère… », mais on laisserait ça derrière nous pour le moment, sinon je n’osais même pas imaginer dans quel état je reviendrais à Poudlard et ça ferait assez de bruit comme ça. Je voulais retrouver mon calme, ma sérénité habituelle.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#5734 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum