Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 33%
1 Message - 33%
1 Message - 33%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8922 -
   








Ft Heather Gaunt & Adria Carrow


It appears that we'd become sisters
Début mars 2023, bureau du maître de potions
ᛁᛏ ᛅᛒᛒᛅᚱᛋ ᚦᛅᛏ ᚢᛁ ᚢᚬᚢᛚᛏ ᛒᛁᚴᚬᛘᛁ ᛋᛁᛋᛏᛁᚱᛋ


Un joli ficus. C’était à peu près ce qu’on avait demandé à Adria d’être toute sa vie. “Tu devras être silencieuse, tu devras être belle, respecter ton mari et le suivre, sans t’imposer”. Ne parlons même pas des recommandations de Danielle Carrow, sa soit disant grand-mère, avant qu’Adria ne se rende à son dîner de fiançailles. “La famille Gaunt est une illustre famille appartenant à notre si bien aimé Maître, avec chance, tu mettras au monde des enfants disposant de leur merveilleux don”. Adria avait hoché respectueusement la tête, sourit même, mais intérieurement… Bwarf. Être un joli petit ficus qu’on pose dans une pièce n'était pas sa plus brillante aspiration. Oui elle rêvait de stabilité et d’une demeure fixe loin des enquêtes des Aurors, mais… de là à être posée dans une pièce et arrosée de temps en temps, non merci. Pourtant… il semblait que c'était ce pourquoi on l’avait fiancée à Thomas Gaunt. Avant le repas de fiançailles au manoir des fourchelang, Adria n’avait pas même rencontré l’héritier. A vrai dire, avant de partir, Danielle lui avait seulement expliqué qu’elle serait fiancée à un Gaunt. Alors autant dire que, avec tout ce qui se disait sur cette famille, à ce stade, elle n’avait qu’un seul espoir : ne pas avoir été fiancée au vieux. Heureusement, Merlin avait entendu ses prières ! C’est au fils, Thomas, qu’elle fut fiancée.

Bon. Bon. Bon. Est-ce que c’était vraiment mieux ? A priori, non. Thomas faisait partie de ces hommes qui semblaient justement vouloir un joli ficus, comme sa mère, apparemment. Comment lui dire qu’il avait été trompé sur la marchandise ? Oh, Adria le lui avait tout de suite dit. S’ils étaient fiancés, s'ils devaient passer leur vie ensemble, Adria avait voulu être honnête. Le dîner terminé, elle avait demandé un entretien avec Thomas. La conversation avait été des plus intéressantes puisque le jeune Gaunt n’était pas non plus ce qu’il laissait paraître. Alors certes, leur union ne serait pas idyllique, digne des contes de fées, mais elle serait basée sur la liberté, l’honnêteté envers l’autre et le respect. Parfait. C’était à peu près tout ce à quoi Adria aspirait et elle commença quelque peu à comprendre pourquoi Elegius l’avait casée au jeune Gaunt. Ils se ressemblaient en beaucoup, beaucoup, beaucoup de points. Rapidement, à défaut d’avoir une quelconque attirance pour l’autre, ils avaient au moins une complémentarité remarquable.

Le mariage avec Thomas n’était pas prévu avant quelques années. Il ne semblait pas pressé de passer la corde au cou, ce qui convenait très bien à Adria. Pourtant… elle en demeurait officiellement la fiancée de l'héritier Gaunt. AInsi, elle avait déjà fait la connaissance toute la famille à l'exception de l’une des sœurs de Thomas, absente lors du dîner : Heather. Cela semblait pour le moins étrange à Adria : elle avait une belle sœur qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam. Finalement, après une certaine hésitation, Adria avait décidé de trouver Heather. Ce fut terriblement simple, puisque cette dernière remplaçait le maître de potions. A vrai dire, Adria ne savait pas trop à quoi s’attendre de cette rencontre. Elle avait rencontré Christina Gaunt et… et… Merlin. Si elle avait élevé ses filles de cette manière, Adria craignait le pire. Quelle étrange famille.

Hors des heures de cours, Adria se présenta donc au bureau du maître de potions. Enfin… de sa remplaçante et frappa. Elle attendit qu’on l’autorise à entrer et passa le pas de la porte avant de refermer cette dernière derrière elle. Un sourire doux et poli aux lèvres, Adria fit un pas en avant.

- Heather, c’est bien cela ? demanda-t-elle de sa voix mélodieuse. Bonsoir, je suis Adria. Adria Carrow. La… fiancée de votre frère.

Oui, précisons. On ne sait jamais. Si Heather est aussi une plante d’intérieur, alors peut-être n’a t on pas jugé bon de l’informer de la situation.

••• By Aardbei

Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#8945 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9195 -
   








Ft Heather Gaunt & Adria Carrow


It appears that we'd become sisters
Début mars 2023, bureau du maître de potions
ᛁᛏ ᛅᛒᛒᛅᚱᛋ ᚦᛅᛏ ᚢᛁ ᚢᚬᚢᛚᛏ ᛒᛁᚴᚬᛘᛁ ᛋᛁᛋᛏᛁᚱᛋ


Par tous les mages. Les bruits de couloirs n’avaient pas tort : Heather Gaunt était une jeune femme haute en couleurs. Sa froideur en constatant qui elle était… Mais Adria ne se laissa pas abattre ou intimider pour autant. Oh non. Elle savait jouer des apparences. Elle l’avait fait toute sa vie. Ainsi, elle continua d’afficher ce délicat sourire, aussi charmant qu’un joli rosier tout élégant.

- Oh, voilà qui simplifiera notre échange alors ! répondit-elle avec un sourire amusé et amical alors que le regard de Heather la toisait de haut en bas sans la moindre gêne.

Heather pointa alors du doigt qu’elle ignorait ce qu’Adria venait faire là. Oui, en soit… c’était un point valide. Quand elle avait affirmé vouloir aller à la rencontre d’Heather, ses camarades avaient échangé un regard dubitatif avant de laisser échapper un “euh… t’es sûre ?...”. Note à elle même : les bruits de couloirs avaient bien plus de racines que ce qu’elle pensait dans cette école. Entre les relations de Thomas avec une certaine Ashley et cela… mh. Elle prendrait davantage de notes. Mais Heather décida de faire elle-même la supposition et vit plutôt juste. Ainsi, Adria hocha doucement la tête, un doux sourire aux lèvres.

- En effet.

Heather se leva, prenant alors possession de l’espace. Était-ce son but de venir ainsi asservir sa présence ? Probablement. Après tout, elle en avait tous les droits. Adria occupait son espace et entrait dans sa famille. Pourtant… La franchise d’Heather lui plut. Elle lui plut sincèrement. Sous ses jolies phrases, elle était crue et ne masquait rien. Mh. Thomas et Heather se ressemblaient donc bien plus qu’elle l’aurait cru.

- Je ne cherche pas un accueil chaleureux, fit-elle remarquer. Ne vous en faîtes pas, votre mère m’a déjà largement dit combien j’étais charmante, la bienvenue au sein de votre noble famille et combien elle ne pouvait s’empêcher de penser que Thomas et moi produirons des héritiers magnifique.

Berk. Plus récité ? Impossible. Non… elle n’avait pas eu une image particulièrement bonne de Christina. A vrai dire… la vie de Christina était ce qu’elle redoutait le plus. Une vie dans une cage aux barreaux d’or. Si c’était son épouvantard, ce n’était pas pour rien.

- Je ne suis pas non plus là pour juger votre famille. Croyez-moi… je sais ce qui se dit sur les Gaunt et votre frère a été tout ce qu’il y a de plus direct là dessus. Pour autant… le nom de Carrow n’est pas moins chargé en chuchotis. Être la petite fille d’Amycus Carrow qui affectionnait torturer les élèves de première et deuxième année ne raisonne pas très bien au sein des murs de cette école. J’ai cru voir une once de dégoût apparaître sur le visage du Professeur Londubat en entendant mon nom, l’autre jour.

Et franchement… le Professeur Londubat… Bwarf. Maintenant qu’elle voyait qui c’était, elle ferait livrer un panier de chocolats et de dragées à Amycus pour les nombreuses tortures infligées à Londubat. Franchement… cela relève du service public.

- Je suis là en toute candeur, Heather. Il semble que mon destin soit désormais lié à celui de votre frère. Ce qui fait que… mon destin est aussi lié au votre, d’une certaine manière. Je viens donc me présenter à vous.

••• By Aardbei

Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#9243 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9472 -
   








Ft Heather Gaunt & Adria Carrow


It appears that we'd become sisters
Début mars 2023, bureau du maître de potions
ᛁᛏ ᛅᛒᛒᛅᚱᛋ ᚦᛅᛏ ᚢᛁ ᚢᚬᚢᛚᛏ ᛒᛁᚴᚬᛘᛁ ᛋᛁᛋᛏᛁᚱᛋ


Oui, Christina Gaunt avait fait son travail. C’était clair et net. Un joli discours, tout ce qui avait de plus correct, sans fond. Un joli pot de fleur. Un joli pot de fleur qu’Heather ne semblait pas être. Si Christina était probablement une jolie fleur sans épines, Heather était une de ces plantes carnivores : belle, aux couleurs chatoyantes, mais à la mâchoire acérée.

- Je suis là pour rencontrer celle qui apparaîtra dans ma vie avec beaucoup de régularité. Soyons honnêtes, nous devrons au minimum échanger des sourires amicaux en public, et nous voir à chaque réunion de famille et chaque célébration. Alors, autant partir sur de bonnes bases, non ?

Une proposition simple, presque innocente, mais sincère. Elles allaient devoir se voir beaucoup, se parler beaucoup. Autant s’entendre, non ?

Mh, du dégoût. Oui. Elle en avait toujours tant reçu. Elegius avait au moins sauvé les apparences de sa branche, désormais secondé avec talent par Sebastian qui montrait que les Carrow avaient du poids. Mais elle avait longtemps été la fille d’Alecto. Une Mangemort en cavale. A Beauxbatons, une journée ne passait pas sans qu’elle ne soit regardée de travers.

- Les regards de dégoût ne me font plus rien, affirma-t-elle. Accorder de l’importance à quelque chose c’est lui donner du pouvoir. Porter le nom de Gaunt sera un véritable défi. Il faudrait être bien naïve et stupide pour en croire l’inverse. Mais j’ai les épaules pour ce défi.

Mais Heather ne semblait pourtant pas mâcher ses mots. Bras croisés, levant les yeux au ciel, elle ne masqua pas non plus son ironie au sujet de son père… ou même de son apparence. La qualifiant de parfait pot de fleur. Cela aurait pu affecter Adria, mais pas le moins du monde. Elle éclata de rire.

- Personne ne se méfie d’un joli pot de fleur, fit-elle remarquer. Pour autant, non, navré, je n’ai pas rencontré votre père. Il s’est tenu à large distance de notre repas de fiançailles.

C’était d’ailleurs pour le moins étrange. Elle avait fini par demander à Elegius si elle ne devait pas demander à Thomas d’organiser une rencontre pour qu’elle fasse la connaissance de son futur beau-père. Elegius avait simplement haussé les épaules en disant que ce n’était pas la peine. Si Adria en avait été surprise, ça n’était rien comparé à ce que Heather fit aujourd’hui : elle usa de la légilimensie. Ignorant le don de sa belle-soeur, elle fut surprise. Elle se figea quelques secondes, l’adrénaline montant dans ses veines. Mais Adria était une jeune femme habituée à la pression. Il ne lui fallu que très peu de temps pour se détacher de sa surprise. Elle n’était en rien occlumens. A quoi donc bon lutter ? Le menton haut, le dos droit, elle toisa Heather avec son plus grand calme et prononça mentalement quelques mots : Demandez ce que vous désirez. Cherchez ce que vous voulez.

La Gaunt ne se fit pas prier et une question fusa : se pensait-elle digne de porter le nom de Gaunt ? Adria toisa sa belle-soeur du regard avant de prononcer les mots suivants dans un calme parfait :

- Les jolies fleurs ont toujours des épines. Triste qu’on a coupé celles de votre mère. Votre frère ne coupera pas les miennes. Rassurez-vous, je ne suis pas naïve au point de croire votre frère être un agneau qui respectera ma volonté. Il n’en est pas non plus naïf de croire qu’il s’est fiancé à un objet de décoration sans fond. Suis-je digne de votre nom ? Je le pense, mais seul le temps nous le dira.

••• By Aardbei

Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#9600 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9710 -
   








Ft Heather Gaunt & Adria Carrow


It appears that we'd become sisters
Début mars 2023, bureau du maître de potions
ᛁᛏ ᛅᛒᛒᛅᚱᛋ ᚦᛅᛏ ᚢᛁ ᚢᚬᚢᛚᛏ ᛒᛁᚴᚬᛘᛁ ᛋᛁᛋᛏᛁᚱᛋ


Un léger sourire s’afficha sur le visage d’Heather Gaunt, trahissant un bref instant qu’elle semblait un tant soit peu apprécier le visage qu’elle découvrait. Admettant être surprise par son sang-froid et son réalisme, Adria haussa les épaules.

- On ne porte pas le nom de Carrow sans devoir se constituer une certaine endurance à la critique et au jugement. Quant au sang-froid… je crois que vous comme moi pouvez attester qu’on ne peut avancer dans cette vie sans en faire preuve, dit-elle en croisant les bras, l’air toujours aussi à l’aise. Elle poursuivit alors, une once d’amusement sur le visage : Quant à votre famille… une bonne chose que le symbole des Gaunt soit donc un serpent, non ?

Quelle ironie cela aurait été que les Gaunt puissent communiquer avec les agneaux. Bon. Soyons honnêtes deux minutes, Lord Voldemort entouré d’agneaux aurait été franchement moins impressionnant et terrifiant que Nagini.

Un rictus échappa à Adria lorsque Heather refusa de souhaiter la bienvenue à Adria dans la famille et jugeait que lui souhaiter bon courage semblait de meilleure augure.

- Nous verrons bien où cela mène. Le mariage n’est pas prévu avant un moment.

Au moins, Thomas et elle partageaient la même conception du mariage et du fait de le vouloir le plus tard possible. Ca n’était vraiment pas pour déplaire à Adria qui voulait profiter un peu plus de sa liberté et n’avait aucune aspiration à être mère. Absolument aucune. Voir un bébé l’irritait déjà bien trop et elle n’avait jamais compris cet engouement autour de ces humains miniatures. Minions ? Non. Ils ressemblaient bien plus à ses yeux à une pomme de terre oubliée trop longtemps dans un placard.

Pour autant, sur une note bien plus agréable, Heather admit qu’elles pourraient bien s’entendre un peu si ce n’était qu’elle était surprise que son frère ait fait le choix d’un joli rosier à la place d’une botaniste. Au lieu de s’offusquer de ce commentaire, Adria préféra le tourner à la dérision. De toutes manières, la rumeur allaient déjà bon train et s’énerver après ces dernières ne faisait généralement que les empirer.

- Tout porte à croire que votre frère possède donc un fétichisme des plantes. Mh, moi qui rêve d’un jardin tropical… peut-être éviter.

C’est alors qu’Heather questionna Adria sur le prix payé par Elegius pour vendre sa précieuse fille à la famille Gaunt. Un choix en effet… plutôt surprenant. Pour autant, Adria n’était pas sans ignorer l’intention d’Elegius de faire oublier les rumeurs sur sa naissance en la faisant complètement bifurquer de nom.

- Il ne s’agit pas de gallions, mais d’arrangements semble-t-il. Mon père représente votre famille depuis fort longtemps. Je n’ai néanmoins pas connaissance des détails qui les unissent. Mon père n’est pas le genre d’homme qui partage ouvertement ses accomplissements avec ses clients.

Un léger mensonge, certes. Mais après tout, rares étaient les héritières qui avaient vraiment connaissance de leur prix.

••• By Aardbei

Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#9735 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9869 -
   








Ft Heather Gaunt & Adria Carrow


It appears that we'd become sisters
Début mars 2023, bureau du maître de potions
ᛁᛏ ᛅᛒᛒᛅᚱᛋ ᚦᛅᛏ ᚢᛁ ᚢᚬᚢᛚᛏ ᛒᛁᚴᚬᛘᛁ ᛋᛁᛋᛏᛁᚱᛋ


Un fin sourire apparut sur le visage d’Adria lorsque Heather confirma ses dires. De tout ce qu’on lui avait dit sur elle, la blonde devait admettre qu’elle ne voyait pas tant en quoi ces rumeurs étaient avérées. Cela dit, elle n’en restait pas naïve. Heather Gaunt avait bien plus qu’un joli sourire et un teint parfait.

Mais Heather sembla surprise d’entendre qu’une date imminente pour leur union n’était pas dans les esprits actuels. Adria haussa doucement les épaules, l’air en rien surpris.

- Une date précise n’a pas encore été décidée, j’ai cru comprendre que mon père et Thomas parlementent toujours à ce sujet. N’y voyez pas là un manque de volonté de ma famille. Ma très chère grand-mère était déjà si déçue de ne pas voir la présence de votre père au dîner de fiançailles.

C’était peu dire. Danielle Carrow était une femme… particulière. Avec un goût prononcé pour les Gaunt. Elle avait été si déçue de ne pas voir Bill qu’Adria s’était presque attendue à ce que Bill s’apparente plus à une rock star qu’autre chose si on écoutait les dires de sa “grand-mère”.

Alors qu’Adria se voyait de nouveau caractérisée de plante verte et que le sujet d’une certaine Ashley Abbot tombait sur le tapis, la Croate décida d’affronter le sujet par une plaisanterie. Esquivait-elle pour autant ? Non. Les bruits de couloir la caractérisaient déjà de cocue et elle était loin d’être sourde. Mais ça ne lui importait pas. Thomas avait été clair sur sa relation avec Abbot. Adria ne couberait pas l’échine face à des rumeurs ou des ragots. Mais Heather se montra faire preuve d’un humour tout aussi redoutable qui fit éclater de rire Adria. Plaisanterie ? Pas vraiment. Adria pouvait y lire très nettement un conseil. Mais ce que la jeune Gaunt ignorait… c’était probablement que des deux, c’était Adria qui avait la vie sexuelle la plus… ouverte et variée.

- Oh, ne vous en faites pas. De toute manière, rien de mieux qu’un bon désherbant contre quelques plantes coriaces, dit-elle dans un sourire.

Pour autant, Heather s’enquit du prix d’Adria et remontait plus ou moins les mêmes questions qu’elle s’était elle-même posée.

- Oh, ne vous en faites pas. Mon père est loin d’être un bon samaritain. Il trouve son compte dans cet arrangement, j’en suis certaine. S’il juge cet arrangement opportun pour notre famille, alors je suivrai son jugement. Néanmoins, des conversations reçues avec votre frère, j’admets ne pas être déplu par ces fiançailles. Le simple fait d’être autorisée à poursuivre mon doctorat dans la branche de mon choix sans avoir eu à défendre mon diplôme bec et ongle est un gage de cela. Je n’en suis pas stupide, j’ai conscience de sa réputation, de celle de votre famille, mais ça ne m’empêchera en rien de ne pas acocmplire mon devoir. Il y a des partis bien pires que votre frère. Il n’y a qu'à voir le récent mariage de Bella Yaxley, expédiée en Russie pour épouser un Karkaroff de bas étage, sans même parler un seul mot de Russe.

Certes, Adria ne connaissait que très peu Bella. Elle la connaissait seulement de réputation. Pour autant, son sort n’inspirait absolument rien à Adria et ne l’enviait pas le moins du monde.

Cela dit, Heather lui proposa un jus de citrouille. Mh, voilà qui changeait donc le ton, parfait. Adria hocha doucement la tête et suivi Heather.

- Avec plaisir, merci. Cela dit, peut-être que le tutoiement serait de mise, qu’en pensez-vous ?

••• By Aardbei

Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#9884 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9902 -
   








Ft Heather Gaunt & Adria Carrow


It appears that we'd become sisters
Début mars 2023, bureau du maître de potions
ᛁᛏ ᛅᛒᛒᛅᚱᛋ ᚦᛅᛏ ᚢᛁ ᚢᚬᚢᛚᛏ ᛒᛁᚴᚬᛘᛁ ᛋᛁᛋᛏᛁᚱᛋ


Adria afficha un léger sourire lorsqu’Heather parla de son frère, qu’elle jugeait assez grand pour retarder son mariage. A vrai dire… ça n’était pas pour déplaire à Adria. Le plus tard serait le mieux, tout comme tout ce qui suivait un mariage.

- En effet. Mais vous serez l’une des premières personnes à connaître la date, j’en suis certaine.

Du moins, si pas par Thomas, elle le ferait elle-même. Une bonne entente avec l’ensemble de la famille Gaunt était trop importante. De plus… au fond, les Gaunt était une opportunité de stabilité qu’elle avait toujours voulu. Ce n’était donc pas toute affaire de manipulation ou de pouvoir. C’était un besoin réel de liens familiaux et elle espérait trouver en les filles Gaunt une certaine relation de soeur comme elle n’en avait jamais eu. Parce que, oui, si Sebastian faisait office de frère, il était loin d’être une sœur. Très, très loin.

Heather ne mâchait pas ses mots quant à son père. Si Adria ne répondait rien, ce n’était pas par désintérêt, mais plutôt parce qu’elle ne désirait pas s’avancer sur ce sujet. Oui, elle était fiancée à Thomas. Oui, Heather se montrait relativement amicale. Oui, Christina développait déjà combien leurs bébés seraient magnifiques. Mais Adria ne jugeait aucunement être en position de dire quoi que ce soit de Bill Gaunt, aussi terrible semblait-il.

- Ma grand-mère demeure très appréciatrice de votre famille, répondit-elle simplement.

Adria laissa échapper un léger rire face à cette métaphore de jardinage qui perdurait. Néanmoins, au-delà, Heather donna une petite information supplémentaire à propos d’elle-même.

- J’ai d’ailleurs apprit pour vos propres fiançailles et votre mariage prévu pour cet été. Mes félicitations, dit-elle poliment, comme le demandait la tradition.
Mais, les obligations étant dîtes, il existe une tradition qui vise à offrir à une futur mariée l’alcool le plus fort du pays. J’aurai plaisir à vous offrir une bouteille de pur-feu à l’occasion.

Bien évidemment, Heather pointa du doigt la confiance qu’Adria vouait à son père. La jeune femme hocha doucement la tête, sachant bien que son argument ne pesait plus grand chose.

- Je sais que mon père veut mon bien, et le bien de notre nom et je connais ma place. Si Thomas est l’homme qu’il a choisi pour moi, ainsi soit-il. Il sait aussi que si le choix me déplait, il devra supporter une avalanche de complaintes sans fin, dit-elle avec un léger rire.

Pour autant, la question sur son devoir la fit grimacer. Adria laissa échapper un soupir. Y avait-il raison de mentir ? Non. Elle était jeune, son opinion était valide. De plus, elle avait été extrêmement claire à ce sujet envers Thomas.

- Mariage, honneur et descendance. Même si j’admets ne pas particulièrement avoir hâte de ce dernier point pour l’heure, dit-elle avec une certaine honnêteté. Et vous ?

Adria avait néanmoins bien remarqué le regard d’Heather perdre un brin de son éclat à la mention d’Isabella Yaxley qui avait connu un destin craint par toute femme de sang-pur. Du moins… celles en possession de neurones.

- En effet, dit-elle en se passant bien de dire que même si elle comprenait Christina, les paroles de cette dernière n’avait rien de véritablement profond et que parler la même langue ne leur permettrait pas d’avoir de réelles conversations. Nous verrons ce que le destin réserve.

Alors que la conversation prit une certaine teinte d’acceptation, Adria s’installa dans le fauteuil désigné et croisa à son tour ses jambes avec toute l'élégance requise.

- Il n’en serait que plus agréable. Tu sais… Ma mère est décédée peu après ma naissance et j’ai été élevée en France, par mes grands-parents maternels. Je n’ai eu de réel contact avec mon frère que bien plus ponctuellement qu’avec mon père. Appelle-moi naïve si tu le désires, mais savoir que Thomas a deux sœurs et une mère m’ont donné espoir de nouer une relation que l’avenir ne m’avait pas réservé jusqu’ici. Alors… oui, je viendrai à ton mariage avec plaisir. Et… si tu as besoin de quoi que ce soit, dans sa préparation, je serai là pour toi. Même si nous nous connaissons que depuis peu.

••• By Aardbei

Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#9974 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10043 -
   








Ft Heather Gaunt & Adria Carrow


It appears that we'd become sisters
Début mars 2023, bureau du maître de potions
ᛁᛏ ᛅᛒᛒᛅᚱᛋ ᚦᛅᛏ ᚢᛁ ᚢᚬᚢᛚᛏ ᛒᛁᚴᚬᛘᛁ ᛋᛁᛋᛏᛁᚱᛋ


Heather doutait que Thomas l’informerait immédiatement de la date de leur mariage ? Mh, ce n’était pas quelque chose qui lui plaisait véritablement. Adria accordait bien trop d’importance à la famille pour ne pas considérer Heather comme l’une des premières personnes à prévenir. Ainsi, elle décida de corriger le tir, songeant que Thomas ne lui en voudrait pas de resserrer les liens familiaux. Après tout… cela ne faisait-il pas partie du travail d’une épouse ?

- Eh bien, considérez que vous serez l’une des premières au courant. Si ce n’est pas par Thomas, ce sera par moi même.

Elle le ferait probablement en même temps que Sebastian. Cela semblait quelque chose sensé et logique.

Félicitant Heather comme il se devait pour son mariage à venir, Adria lui fit une proposition que la jeune Gaunt se vit refuser avec politesse. Mh, elle aussi savait être un joli ficus !

- Eh bien, considérons alors cela comme l’opportunité de faire un peu plus connaissance ? proposa-t-elle avec un sourire.

Après tout, quoi de mieux que quelques verres et un contexte bien moins formel qu’un bureau pour faire la connaissance de sa future sœur ? Heather n’étant pas aussi déplaisante qu’on semblait le dire, Adria ressentait un certain désir de connaître un peu plus la fourchelang. Un Serpent qui ne tarda pas abruptement à lui demander sa notion du devoir. Si Adria ne rougit pas à lui révélé avec honnêteté qu’elle n’avait aucune envie d’être mère, elle n’hésita pas à retourner la question vers Heather qui fit preuve d’une sincérité égale. La Carrow esquissa un sourire en entendant sa belle-soeur lui affirmer avoir la main dessus. Elle en était véridiquement heureuse pour elle. Trop de sang-pur de leur âge devaient revoir leurs ambitions à la baisse à cause de la maternité. Thomas semblait au moins aussi partager l’opinion d’Adria.

- Ce qui vous permet de terminer vos études par la même occasion. A moins que la stupidité de certains jeunes esprit ait eu raison de vos désirs ? s’enquit-elle avec un sourire amusé en montrant d’un signe de tête la pile de copies sur le bureau.

Finir ses études. Une chance certaine que toutes deux semblaient connaître. Ca n’était pas le cas de toutes, et Adria senti un certain inconfort prendre place dans la pièce lorsqu’elle mentionna Isabelle Yaxley.

La blonde sembla néanmoins marquer quelques points, invitée à partager un jus de citrouille. Alors que leurs boissons arrivaient, Adria confessa son désir d’esprit familial, ce qu’Heather ne manqua pas de… eh bien… mh… redessiné avec toute la sincérité la plus directe. Pour autant, cela ne faisait pas peur à Adria.

- Je vois, merci de ta sincérité. Je n’ai pas encore rencontré Lheina, mais elle semble charmante.

Un autre visage d’ange. Un beau sourire et des bonnes manières. Adria ne savait que trop peu à quoi s’attendre avec la benjamine de la famille. Pour autant, Heather semblait apprécier la proposition d’Adria, sous entendant un besoin d’aide pour choisir une robe. La Croate hocha doucement la tête, un sourire doux au visage.

- Une robe pour un jour, mais un jour qui compte pour toujours, dit-elle en imitant à la perfection l’accent hautain de sa grand-mère. Même si je ne promets pas d’être des meilleurs conseils, je serai là. A vrai dire, la demande sera réciproque, quand nous aurons une date.

Elle affiche alors un sourire. Pas de mère, pas de tante, pas de soeur. La seule personne qui pourrait aider Adria dans ses choix de robe serait… Danielle Carrow. Et Sebastian. Merlin… Heather semblait être un choix bien plus agréable. Elle décida alors de lever son verre en direction d’Heather, pour trinquer.

- A l’entraide entre soeurs, alors,

••• By Aardbei

Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 198
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 368
Onglet 2
Onglet 3
#10229 -
[quote="Heather Gaunt"]

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10332 -
   








Ft Heather Gaunt & Adria Carrow


It appears that we'd become sisters
Début mars 2023, bureau du maître de potions
ᛁᛏ ᛅᛒᛒᛅᚱᛋ ᚦᛅᛏ ᚢᛁ ᚢᚬᚢᛚᛏ ᛒᛁᚴᚬᛘᛁ ᛋᛁᛋᛏᛁᚱᛋ


Un sourire s’étendit alors sur le visage de la blonde lorsqu’Heather accepta sa proposition. Alors ainsi, c’était décidé, elles feraient connaissance de la sorte.

- Parfait. Voyons donc cela quand nous aurons toutes les deux le temps.

Pour autant, outre les sourires, c’est un véritable rire mélodieux et plein de vie et de joie qui échappa à Adria lorsque sa belle sœur lui parla du fait que certaines fois, lancer des maléfices à ses élèves lui semblait bien plus approprié.

- Mmh… eh bien, pour avoir été enfantée par un homme qui lançait des Doloris pour punir certains élèves, je ne saurais que te le déconseiller. Cela donne mauvaise réputation et un léger risque de prison à vie, apparemment, plaisanta-t-elle avec une ironie plus que palpable, ayant appris à prendre à la légère les regards de travers. Quoi de mieux qu’en rire en compagnie spécifique ?

La conversation avançait avec un verre de jus de citrouille et les deux jeunes femmes semblaient s’entendre. A vrai dire, Adria sentait le courant bien plus passer avec Heather qu’elle ne l’aurait cru, mais elle n’allait pas s’en plaindre, puisqu’elle avait espéré du contraire. Justement, elles venaient de décider de s’entraider dans les sélections de leurs robes de mariées.

- Très bien, j’épargnerai donc un brin ton fiancé de ton oeil avisé le temps de quelques essayages, plaisanta-t-elle de nouveau, sachant très bien combien de nombreux hommes rechignaient généralement aux essayages et autres relookings en tout genre.

Trinquant avec Heather, la conversation allait bon train, sirotant toutes les deux leurs jus de citrouille, échangeant de tout et de rien. Une chose était sûre, Adria n’avait jamais trop su comment deux sœurs se comportaient, mais elle avait la sensation d’avoir un bon avant-goût avec Heather. Finalement, l’heure touchant à sa fin, Adria reposa son verre vide et se leva.

- Je pense qu’il est temps de te laisser à tes atroces corrections et de retourner à mon pot de fleur. C’était un plaisir de te connaître, Heather. A bientôt, ria-t-elle ouvertement en se référant à la qualification de rosier que Heather avait faite plus tôt.

Échangeant un sourire elle quitta le bureau pour retrouver le chemin (non pas d’un pot de fleur comme plaisanté), mais bel et bien de la bibliothèque. Ses recherches en runes n’allaient pas se faire toutes seules.

••• By Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum