Derniers sujets
FICHE - In Sanguine VeritasAujourd'hui à 20:37Invité
Sarah Beckett Aujourd'hui à 2:10Sarah Beckett
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 24%
21 Messages - 19%
13 Messages - 12%
13 Messages - 12%
10 Messages - 9%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Marcus Avery
Marcus Avery
Professeur
Onglet 1
Age : 36
Profession/Niveau : Professeur de Métamorphose
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumens
Baguette : Acajou, Cheveu de Vélane, 34 cm, fine et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Se faire emprisonner
Gallions : 133
Gif : https://64.media.tumblr.com/959d13a4d96598f8651e7041a7b0ec2b/tumblr_prm8m3a6Pe1wd05hro6_400.gif
Faceclaim : Ben Barnes
Date d'inscription : 16/11/2022
Messages : 348
Onglet 2
Onglet 3
#5421 -
Cours Commun : Cursus d’Enseignement en métamorphose

☽ • ☾



Année 2021/2022 - M2 d'Enseignement en Métamorphose


Les études dans l’enseignements étaient relativement rare, en grande partie car les places de professeur étaient rares et qu’il fallait souvent passer des dizaines d’années à faire des remplacement ou à donner des cours du soir avant de pouvoir espérer devenir professeur. Rien d’étonnant alors au fait que je n’eusse qu’une seule élève dans cette classe de deuxième année de Master. Durant 4 ans, elle avait eu à apprendre chaques sorts, dont de nombreux n’ayant même pas leurs place dans le processus d’enseignement au sein d’une école. Mais le perfectionnement était de mise.

À cette rentrée, une autre partie de la fonction serait travaillé. Elle saisissait le fonctionnement d’un sort, elle devait maintenant en comprendre l’essence même. « Bonne rentrez à vous. Cette année va être un peu plus particulière pour vous, la pratique va être mise au second plan. », personne d’autres à attendre. Refermant la porte, je remontais l’allée pour rejoindre mon bureau et commencer le cours, « Nous allons revoir ce qu’il en ai exactement de la matière cette année. Il va y avoir beaucoup de répétition, mais il sera de votre devoir de l’assimiler correctement afin de pouvoir représenter chaque éléments de différentes façons. », soufflais-je en révélant le tableau sur lequel se trouvait la définition exacte de la métamorphose.

« La Métamorphose, ou la Transfiguration, est une branche de la magie qui se concentrait sur l'altération de la forme ou de l'apparence d'un objet, d'un animal ou d'une personne, via l'altération de sa structure moléculaire. La Métamorphose pouvant être effectuée sur la plupart, sinon la totalité, des objets et, comme pour la plupart des formes de magie, elle inclue, mais n'était pas limitée à, des sorts de transfiguration. La métamorphose est considérée comme étant difficile et plus scientifique que les autres forme de magie, à l’exception de l’Alchimie. Elle nécéssite que son utilisateur sache exactement ce qu’il fait, les approximations pouvant causer de nombreux dégâts. », reportant mon attention sur elle, je reprenais, « Des questions sur la définition ? », même si j’en doutais, il était temps pour elle de faire preuve d’esprit critique.






Information dans vos livres :



☽ • ☾



_________________
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum