Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4389 -
fascinations interdites

La forêt interdite. Vraiment, les sorciers sont capables de bien de la magie dans ce monde mais leur talent quant à nommer les choses? À revoir. Et pourquoi avoir construit Poudlard près d'un tel lieu, est-ce que les quatre fondateurs n'ont jamais été des adolescents? Je ne le suis même pas encore et le potentiel de faire de la daube était grand, comme ma curiosité.

Ce fait trois jours maintenant que la forêt hante mes rêves et je ne sais exactement pourquoi. Toujours le même moment, me faire interpeler et me tourner pour... me réveiller. C'était enrageant, inévitablement, mais le pire est cette sensation que... Ce doit arriver? Purée, je ne sais exactement ce que je peux faire pour aider à la situation. Aujourd'hui est la journée que j'ai étude mais pour une fois, je mets de côté ma curiosité intellectuelle pour prendre ma curiosité personnelle. Ces rêves était troublants... Mais je sens que c'est quelque chose qui se produira. Alors si ce doit arriver, aussi bien que ce soit fait! Et puis la forêt interdite... vraiment?

Si les fondateurs avaient été intelligents, ils l'auraient baptisés quelque chose comme "la forêt aux moustiques" et fait un bobard pour qu'on pense être protégé par les vampires miniatures mais NOooon, ils devaient rendre les lieux mystérieux!

Il fait froid dehors, aussi je mets mon foulard et sort dans le parc, observant les gens alors que j'approche de la forêt. Mes instincts me font rester loin d'un arbre particulier, le poids dans mon ventre me laissant sentir que ce serait un mauvais choix et je m'approche. Concentré sur le poids dans mon estomac, je m'avance. Puis m'avance encore alors qu'une branche perd les neiges qui s'y étaient accumulées, me faisant sursauter... avant de parler doucement à l'air ambiant.

"Je n'aime pas qu'on tente des trucs en traître."

Je tire doucement ma baguette à mi-chemin, une menace qui est tout sauf pratique puisque je n'ai encore réussi à lancer de sorts pour m'aider à me défendre mais tout assaillant ne le saura pas alors que je me tourne vers la forme masculine.

"Je peux vous aider?"
Codage par Libella sur Graphiorum

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4526 -
fascinations interdites


J'avais déjà aperçu à plusieurs reprises Lyam avec un autre garçon de son âge, ils avaient l'air de bien s'entendre, c'est vrai néanmoins, une chose m'inquiétais un peu, certes pour le grryffondor parce qu'il était de ma famille, mais également pour son ami Erik. Je savais que mon petit frère aimait faire des conneries cependant, elles ne mettaient personne en danger. En revanche, le poufsouffle était loin de se rendre compte de la dangerosité qui se trouvait autour de lui.

Aujourd'hui, il ne faisait vraiment pas chaud pourtant, je m'étais rendu au terrain de quidditch pour y faire quelques tours de terrain et m'entraîner à faire certains virages que j'avais encore du mal à effectuer correctement. Au bout d'une heure, je décidais de rentrer au château afin de ne pas être malade sinon il est clair que mes parents ne seraient pas contents de savoir le pourquoi je serais dans cet état.

Pourtant, je voulais tout de même faire un détour parce que j'avais un mauvais pressentiment toutefois, je ne savais pas exactement quoi du coup, je commençai à marcher. Je vis un jeune élève qui voulait entrer dans la forêt interdite évidemment, étant trop loin actuellement pour le reconnaître, j’avançai d'un pas rapide.

- Attend, dis-je d'une voix assez fort. Ne va pas là-bas, c'est dangereux !



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4631 -
Fascination interdite

J'approchais pas à pas de cette forêt, conscient du poids que je sens dans le creux de mon estomac qui est pourtant bien plus solide que celui de la simple peur. Oh, je sais très bien ce qu'est la peur et c'est toujours dans un effort de la surmonter que je me défie sans cesse... Ça, et ce sentiment que je tente de comprendre, de mieux appréhender. Le sentiment de poids dans mon estomac qui est évocateur que quelque chose de dangereux se prépare. Mais le fait est que mes songes ont été prémonitoire alors que je me tourne pour voir approcher non pas un danger mais quelqu'un qui semble être doté de bonnes intentions. Malgré tout, mon regard va vers les couleurs de son écharpe, je me renfrogne un peu... Peut-être le danger ne viendra-t-il pas de la forêt.

Cela dit, je reconnais la voix de la personne, semblable à celle de Lyam mais je ne ferai jamais ce commentaire à qui que ce soit, ce pourrait insulter mon ami ou son frère aîné alors que Natan me crie un avertissement. Ah, il était clair qu'il savait ce qui en était du danger alors que j'étais proche de la forêt mais le poids était encore nébuleux, manquant de ce solide d'un danger ou problème imminent aussi j'attends et laisse le frère venir à moi. La sensation ne passe mais n'augmente, alors je ne suis en risques de me prendre un sort ou que sais-je...

Du moins, j'espère bien!

"Bonjour Natan! Ce n'est dangereux ici sauf si tu vas vers cet arbre!" d'un geste, j'indique la direction du saule cogneur. Je ne l'avais vu frapper mais j'avais entendu la réputation de celui-ci... Et j'avais aussi senti le danger directement contre ma personne. Cet arbre n'était maléfique, certes, mais il était très apte de faire du mal!

"Je ne prévoyais entrer dans la forêt, je te le jure! Je voulais juste observer parce que j'ai cru voir quelque chose de doré et je pensais que c'était peut-être un bébé licorne! Tu en as déjà touché une? Moi oui, dans le cours de SACM. C'est plus doux qu'on pourrait penser."

J'étais en train de m'oublier, clairement le vert et argent devait avoir eu ce même cours dans sa première année!
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4725 -
fascinations interdites


Il n'avait vraiment pas conscience du danger tout comme Lyam d'ailleurs en ce qui concernait la forêt interdite d'ailleurs est-ce que ce n'était pas Erik qui entraînait mon petit frère dans tout ça ? Je n'en savais rien peut-être que je devais en parler avec Zoé ou même avec le gryffondor ? Enfin, je verrai ça plus tard, car dans l'immédiat, c'était le poufsouffle le plus important. Pour lui, ce n'était donc pas dangereux de manière générale sauve à l'endroit où nous nous trouvions près d'un arbre.

- Pas dangereux ? Lui répondis-je toujours d'une voix assez forte. Est-ce que tu suis vraiment le cours de soins aux créatures magiques ?

Je me rappelais qu'en première année le professeur de ce cours nous avait expliqué que même dans la forêt interdite, certaines créatures pouvait être très dangereuse et c'est ce qui m'inquiétait et encore plus aujourd'hui, car j'étais trop marqué par ce qui m'était arrivé. Le jeune Winters ne voulait apparemment pas pénétrer à l’intérieur, il avait cru voir quelque chose et il voulait l'observer. Erik me parla alors du cours que on avait eu en soin aux créatures magiques sur les licornes où il avait pu en toucher un et me demanda si j'avais eu ce même privilège.

- Oui Erik, j'ai eu cette chance-là, lui répondis-je avec un sourire. Mais tu sais, dans la forêt interdite toute les créatures ne sont pas comme les licornes. Certaines peuvent même t'attaquer volontairement même si tu ne t'approches pas d'elle.

J'essaye de lui faire prendre conscience des choses, mais connaissant enfin plutôt en voyant le petit bonhomme que c'est, ça n'allait sûrement pas être facile.



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4975 -
Fascinations interdites

Le frère ainé de Lyam... J'avais toujours remarqué qu'il nous observait de loin et mon impression de lui n'était pas franche hostilité comme certains de la maison dont il porte les couleurs mais le fait est que je ne pense pas qu'il m'aime vraiment... Bon, à ce point, j'ai au moins appris à cesser de me poser la question du pourquoi puisque les raisons sont souvent bien stupides et sans le moindre fondement dans ce qui est. Me détester pour un truc que je fais? Je peux faire avec mais me détester parce que je ne viens d'une famille unie avec la maison aux piquets blancs? C'est stupide.

Visiblement Natan ne pensait que je savais ce qui se trouvait dans la forêt interdite mais le fait est que je suis bien attentif dans mes cours de soins aux créatures magiques puisque celles-ci sont ma fascination du moment. Oh, il y a bien des choses à dire quant à apprendre la magie elle-même mais le fait est que les créatures, elles, sont bien réelles. Je souris, indulgent envers mon aîné alors que je me mets à réciter doucement.

"Les agromantules, les centaures, les licornes, les sombrals bien que je ne pourrais les voir et bien d'autres créatures, oui, mais je sais ici que la chose que j'approchais n'était pas dangereuse."

Je pointe un point sur mon torse, juste sous mon ventre où on peut dire les "tripes" se trouvent mais j'ai réussi à détourner le sujet de ces reproches quant à mon ignorance de ce monde... Et elle est grande, j'en ai conscience! Il a un sourire lui aussi en pensant à la douceur d'une licorne. Peut-être est-il aussi un fan de niffleurs, qui sait! Mais je vais me garder de lui mentionner alors que j'ai le réflexe de soupirer et croiser les bras sur mon torse.

"Je ne suis pas stupide, je n'allais non plus y entrer, tu sais? Je sais quelle est la distance que je dois respecter et je suis encore à une dizaine de mètres de l'endroit qui est interdit. Et puis ils sont idiots les sorciers, ils disent que c'est une forêt interdite, clairement c'est bien plus intéressant que si tu me disais que c'était le domaine des licornes qui flatulent des arc-en-ciels, non? Bien que j'avoue que je serais curieux de voir cela, ce serait moins... Tu sais?"

Je lui expose ce point concis avant de me tourner. Un petit frisson alors que je suis certain d'avoir entendu un truc craquer. Là, ce n'est plus l'endroit approprié... Certes, le terrain est protégé d'incursions de créatures plus hostiles mais je sens des yeux sur moi qui n'ont d'intentions... Comme si la chose n'attendait que les pas de plus pour franchir les protections.

"Mais merci d'être inquiet, tu fais bien. Tu es un bon frère pour Lyam qui, lui, serait curieux du craquement que j'ai entendu. Peut-être pouvons-nous rentrer?"

Regagner le chateau ne me semble une mauvaise idée pour le moment, et éviter qu'on me fasse la morale bien plus longtemps par une fuite aisée dans les couloirs...
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5960 -
fascinations interdites


Pour toute réponse à ma question, Erik me cita différentes créatures dangereuses ou non de plus, il était persuadé qu'il était encore hors de danger en soit, le poufsouffle n'avait pas tort cependant, pour ma part, j'étais tout de même méfiant. Des questions traversèrent même mon esprit notamment sur Lyam parce qu'il traînait beaucoup avec le blaireau de ce fait, je lui répondis :

- Peut importe la distance qui te sépare de la zone de danger Erik, il vaut mieux rester prudent ... J'espère que tu n'entraînes pas mon frère là-dedans ?

Bien qu'il me dise qu'il n'était pas stupide pour oser s'aventurer plus loin, j'avais du mal à le croire d'autant plus que ce dernier faisait insinuer des choses qui ne me plaisaient guère. Je pense qu'une discussion avec le gryffondor serait important, car j'avais une drôle d'impression en ce qui concernait leur amitié et franchement, notre famille en avait déjà assez subi.

- Pourtant, dis-je. C'est ce que tu avais l'air de faire et en plus... Comment dire, tu n'avais pas l'air d'être toi-même.

Le jeune Winters finit tout de même pas me remercier de m'être inquiété pour lui, mais également que j'étais un bon frère pour Lyam toutefois, sa curiosité reprit le dessus et il voulait voir d'où venait le craquement.

- Tu es incorrigible, lui répondis-je en croisant les bras. Ce serait peut-être plus judicieux d'en parler à un adulte, tu ne crois pas ?



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6314 -
fascinations interdites

J'observe le serpentard qui me fait face et qui semble sincèrement inquiet... La raison me devient des plus évidente dans les instants suivants alors que je ris tranquillement. Ah, c'était donc qu'il était inquiet pour son frère, non pas vraiment pour moi. La famille, toujours la famille. Je ris doucement avant de secouer la tête négativement face à ce qui pourrait bien être une accusation mais n'en était une, du moins pas vraiment. Il semble cependant que j'ais marqué des points quant à savoir ce qui se terre dans les environs...

"Non, je ne ferais rien de la sorte. Je sais quand je suis en danger mais je ne pourrais le dire pour Lyam, c'est bien pourquoi il n'est ici en ce moment. Et s'il voulait y aller maintenant, je dirais que c'est dans les pires décisions à faire. Quelque chose nous surveille et je vais dire que je n'aime pas ça."

La sensation de ce poids dans mon estomac... Ouais, je sais très bien ce que sont les pièges et les prédateurs qui les utilisent. J'adore l'araignée qui fait une trappe qui sort et chaparde un insecte qui était imprudent... Mais je ne suis pas un insecte ni sans défense!

Le vert et argent semble ne pas être en accord alors que je flirte doucement avec ce sentiment, reculant un peu et sentant celui-ci s'alléger et me rapprocher le fait chuter... C'Est véritablement troublant et un brin amusant, l'adrénaline reste bien présente mais je vais me reculer pour m'éloigner du bois et me tourne pour faire face à Natan. Un sourire fleurit sur mes lèvres alors que j'incline la tête, observant son air qui est si sérieux... Il ne sait plus s'amuser?

"Par le temps qu'on ait contacté un professeur, ce qui est là sera parti puisque nous sommes ce qu'elle veut. Enfin, moi plus que toi, alors je pense que c'est un prédateur et qu'il est plus prudent parce que tu es là, donc tu me gardes en sécurité."

Ah, la douce assurance de savoir ce dont je parle mais je vais malgré tout poser les mains sur le torse de Natan et, avec douceur, pousse pour l'inciter à nous éloigner.

"Je ne fais de bêtises, je t'assure... Et puis je peux te dire, j'ai la marque qui indique bien que je préfère encore me faire mordre que de laisser mes amis se faire mordre."

Cette fois cependant je laisse un peu de mordant dans mes mots car, mine de rien... Je suis un peu insulté qu'il ne me fasse confiance envers mon ami!
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6541 -
fascinations interdites


Je sais qu'Erik pourrait penser que je ne pense qu'à mon frère pourtant, ce n'était pas le cas juste que mon inquiétude était beaucoup plus grande que le poufsouffle et en soit, c'était normal vu que Lyam était de ma famille. Apparemment, le jeune Winters savait lorsqu'il était en danger cependant, il insinuait que ça ne soit pas le cas du lion, c'est d'ailleurs pour ça que le cadet des Moreau n'était pas présent, Erik l'empêcherait d'y aller si Lyam le voudrait.

- Est-ce que c'est déjà arrivé à mon frère de s'aventurer et de se mettre en danger ? Lui demandai-je.

Une chose était certaine, j'aurai probablement une discussion avec Lyam parce qu'on avait déjà assez vécu ses derniers mois, c'était suffisant. Visiblement, ce que ressentait le petit garçon avait l'air de lui en vouloir au point où il pensait même que ça ne servait à rien de contacter un adulte sinon cette chose ne serait plus là de plus, Erik voulait que je le protège.

- Je n'ai que treize ans et toi onze si je ne me trompe pas ... Dis-je inquiet. Peu importe la chose qui se cache là, on ne le battra pas à deux, crois-moi...

Évidemment, je parlais un peu par expérience entre le fait d'avoir été kidnappé, mais aussi ma discussion avec le professeur Maïwenn, je savais que des enfants aussi jeune que nous serait incapable de faire quoi que ce soit. Bien que ce dernier essaye de me rassurer, je restais tout de même inquiet face à tout ça...



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6789 -
Fascinations interdites

Le vert et argent semble perplexe quant à cette intuition qui me pousse et je sens enfin ce poids qui se faisait dans mon torse s'évaporer très progressivement... Ce qui est à la fois rassurant et aussi bien inquiétant. Est-ce que la créature qui nous surveillait était en train de partir? Possiblement, mais nul bruit n'indiquait son départ et c'était surtout ce relâchement... Si la chose voulait bondir et risquer d'entrer sur les terres du domaine de Poudlard, il serait bien difficile pour eux puisque je sais que des sortilèges sont mis en place pour éviter, justement, que ce qui se trouve dans la forêt et qui est hostile vienne mordre les orteils de ceux qui étaient simplement en train de marcher.

Bon, je suppose ce point, je vais devoir sans doutes demander au professeur d'histoire de la magie puisque c'était mine de rien curieux de mettre l'école si près d'un repaire de créatures avides de chairs humaines si ces humains n'avaient de protection.

Toujours est-il que ce poids partant, je peux porter mon attention entière vers le serpentard qui pose une question... Très pointue et aussi très ouverte. Je pourrais bien mentir, mais le fait est que sa question me laisse légèrement perplexe mine de rien.

"Attend, tu me demandes si j'ai vu Lyam faire quelque chose de dangereux qu'il ne devrait avoir fait, ou tu veux savoir s'il a osé aller dans la forêt interdite? En fait..." Je me fais songeur, puis secoue la tête doucement avant de lui offrir un sourire des plus sincères. "Que je sache, Lyam n'a rien fait qui l'a mis en danger quelconque et n'oserait sans doutes jamais tenter de braver la forêt. Mais ne lui dit pas, sans quoi il le prendrait comme un défi et je doute avoir à expliquer ce qui arrive quand on défie ton frère, n'est-ce pas?"

L'esprit de compétition de mon ami était des plus féroces... Il avait même décidé de faire comme moi et avait prit le joug de mascotte de l'équipe de sa maison parce que j'avais eu celui de ma propre maison! Cela dit, je laisse mes mains retomber d'avoir tenté de faire reculer mon aîné et me tourne doucement pour regarder le bois. Le poids était simplement une masse indistincte dans mon estomac alors qu'il évoque ma capacité de me défendre... Je me tourne et le regarde avant de sourire de nouveau et fait mine de le contourner, non pas pour aller vers le chateau mais pour aller vers le lac.

"Tu agis étrangement, tu sais? La chose est partie, au fait... Ni toi ni moi sommes en danger tant qu'on n'approche pas plus. Mais je ne vais pas laisser quelqu'un faire de mal à Lyam, c'est mon ami."

Un mot qui est dit avec toute la conviction infantine que l'on peut sentir mais le fait est qu'il y a, dans ce mot de ma bouche, une force qui indique que si je vois quelqu'un oser tenter de faire du mal à mon ami, je vais... Eh bien, j'irai chercher Nora tiens!
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7931 -
fascinations interdites


Ma question était claire pourtant enfin, elle est pour moi, mais peut-être pas pour Erik en même temps, ce dernier avait le même âge que mon frère donc bon ça devrait probablement jouer un peu. Pour toute réponse, le blaireau me posa alors lui-même une question qui me fit tout de même réfléchir parce que c'est vrai que ça pouvait être l'un comme l'autre ou même les deux en réalité.

Je voulais lui donner une explication supplémentaire cependant, le jeune Winters fut plus rapide que moi pour prendre la parole en disant qu'il n'avait jamais vu Lyam se mettre en danger d'une manière ou d'une autre ni même oser aller dans la forêt interdite. Toutefois, ce dernier ne me conseilla pas d'en parler au gryffondor afin d'éviter de le mettre au défi ce à quoi, je ne pus m'empêcher de rigoler avant de répondre :

- Ça ne me traverserait même pas l'idée de dire ce genre de chose à Lyam, je ne suis pas fou hein. S'il le fait et que mes parents finissent par être au courant, ça va finir par me retomber dessus étant donné que mon frère reportera toute la faute sur moi.

Ce n'était pas facile de raisonner ce petit gars et moi qui disais de mon frère et bien là, il le battait largement d'ailleurs, Erik me trouvait étrange d'un coup et visiblement, il n'y avait plus rien dans la forêt.

- Pourquoi étrange ? Demandai-je étonné. Je ne suis qu'honnête avec toi Erik, même un adulte ne sait pas toujours battre tout !

Je ne pu m'empêcher de pencher ma tête sur le côté pour le coup alors que celui-ci me rassura qu'il ne laisserait personne faire du mal à son ami qui n'était autre que mon petit faire pour toute réponse, je dis :

- Je n'en doute pas, mais... Imaginons que vous êtes tous les deux en danger, tu comptes faire quoi dans ce cas-là ?



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8474 -
Fascination interdite
Les gens qui sont plus vieux parfois ne réalisent pas exactement ce qu'ils disent et ce qui peut en être interpreté et c'était le cas de Natan dans ce cas, je le vois bien dans sa réalisation que j'ai raison et j'en tire une certaine fierté, je ne vais pas me leurrer mais je réponds malgré tout de ce double négatif. Je n'ai jamais incité Lyam à venir près de la forêt et j'ai un sourire, regardant autour de moi comme si j'étais à la recherche d'une personne.

"Je ne dis pas que tu es stupide mais quand je fais quelque chose que je sais pourrait inciter mon ami à faire une bêtise, je ne l'invite à venir. Comme en ce moment, il n'est avec moi puisqu'il aurait décidé d'avancer d'un pas de plus que moi chaque fois que j'en faisais un"

Et le fait est que je sais que Natan sait aussi bien que moi que j'ai raison sur ce point. Le départ du prédateur cela dit sera un soulagement et j'incline la tête avant de sourire. Visiblement j'avais mal choisi mes mots quant à ce que je pensais de la situation.

"Oui, étrange. Parce que tu sembles penser que j'incite Lyam à faire des trucs alors que ton frère est assez grand et intelligent pour faire ses choix, non?"

Est-ce que je provoque Lyam? Oui et non, par exemple le voir devenir la mascotte de l'équipe de sa maison parce qu'il refuse que je sois meilleur que lui mais le fait est que c'était mon hobby. Le hic n'était pas de moi mais bien du frère de Natan mais le dire serait fort malpoli aussi je n'en dis rien. Mon aîné évoque alors une question et... Eh bien, je vais avoir un air qui est aussi sérieux et sévère que je le peux. Protéger mes amis est toujours ma priorité et je le laisse bien voir dans mes yeux avant de reprendre la parole.

"Si moi et Lyam sommes en danger? Je le saurais en premier lieu et j'utiliserais le fait qu'il court plus vite que moi pour assurer qu'il soit en sécurité. Je ne laisserai rien ni personne lui faire de mal."

Féroce et protecteur... Je suppose que le blaireau est le bon animal pour me représenter
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10097 -
fascinations interdites


D'après ce que me disait Erik, il n'inciterait pas mon frère à fait des choses qu'il ne faut pas comme aller dans la forêt interdite. Lyam savait très bien le faire tout seul, est-ce que je devais m'inquiéter ? Avertir déjà mes parents peut-être ? Je ne savais pas trop quoi faire en réalité, la situation était assez complexe. Ça dégraderait sûrement encore plus ma relation avec le gryffondor qui n'était déjà pas très joyeuse. Qu'est-ce que je dois faire ?

- Erik... Dis-je hésitant. On n'est pas forcément parti du bon pied toi et moi. Je dois bien avouer que j'y suis pour beaucoup, j'en suis désolé.

Je préférais attendre de voir la réaction du poufsouffle, il avait raison sur le fait que je pensais que c'était le jeune Winters qui influençait le cadet des Moreau. Je n'avais pas pensé que l'inverse pourrait être plausible aussi.

- C'est bien pour cette raison que je me suis excusé, répondis-je avec un sourire. Je sais que Lyam peut aussi influencer les autres dans ses conneries.

En réalité, ce que je comptais lui demander, je ne devrai pas le faire puisque ce dernier me dit qu'il protégerait son ami, ce qui élargit mon sourire encore plus. Il est vrai que mon petit frère était très rapide, même moi, il me dépassait facilement ce qui provoquait des disputes entre nous lorsqu'on jouait ensemble.

- J'allais justement te demander ce service, répondis-je tout simplement. Mes sœurs et moi, nous ne sommes pas vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec lui et je sais que Lyam s'attire aisément des ennuis.



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10366 -
Fascinations interdites

Il semble que ce que je dis marque des points, Natan connait certes son frère mais le fait est que nous avons tendance d'être deux boules en constante collision, utilisant la force de l'autre pour alimenter notre propre folie légère mais jamais, jamais au grand jamais je ne laisserais faire Lyam quelque chose qui le met en danger. Je suis solitaire quand ce vient à de telles emmerdes. Cela dit, il semble que le frère de mon ami comprend que je ne suis en rien une force poussant Lyam vers le chaos, mais plutôt un chaos bien à moi. Il s'excuse, et je vais, bon seigneur, hocher la tête en pinçant les lèvres, émulant ma propre mère quant à comment accepter des excuses.

"Tes excuses sont acceptées, mais j'apprécie que tu ne penses pas que je laisserais mes amis se blesser si aisément, merci."

Une dernière remontade avant que le vert ne demande et... je vais avouer que cette demande me laisse perplexe

"Donc tu me demandes... Simplement d'être un ami et ce qui vient avec cela pour Lyam? Je peux le faire, c'est pas un truc à demander tu sais? Tu as si peu d'amis?"

Aussi bien me permettre de taquiner un peu, non?
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum