Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3434 -
Un moment en famille





L’année a commencé depuis un peu plus d’un mois. Cela fait du bien de se retrouver à Poudlard après ce qui s’est passé avec Natan cet été. Elle a pris la décision de tout faire pour pouvoir protéger bien plus efficacement son frère et surtout tous ceux qu’elle aime, si un tel incident devait se reproduire. C’est un jour du mois d’octobre sans pluie. Et cela tombe bien car il est prévu que Zoé voit ses frères. Elle ne les a pas trop vu depuis la rentrée bien trop prise par son nouvel emploi du temps. Elle est bien occupée avec ses nombreuses options et ses cours, mais elle veut prendre des nouvelles d’eux. Son entraînement lui prend aussi du temps mais elle sent les progrès jour après jour. Mais pour sa famille, elle trouvera toujours du temps. Ils font partie des rares personnes qui seront toujours prioritaires pour elle malgré l’emploi du temps qu’elle s’impose. Elle veut obtenir des O dans toutes les matières à part en botanique. Les notes des devoirs du mois d’octobre devront être à la hauteur de ses espérances.

Alors, elle a fait sauter une session de révision et leur a donné rendez vous à tous les deux dans le parc pour qu’ils y passent le samedi après-midi. Le midi, elle a son cours particulier de sortilège avec Albus et le professeur Mancini. Juste après le cours, elle va manger un morceau avant de se rendre le parc. Elle est contente de voir que le temps est clément et qu’ils vont pouvoir se balader dans le parc. Elle s’installe contre un arbre pour lire un livre en attendant qu’ils arrivent. Elle n’a pas envie de perdre du temps et doit travailler pour obtenir les notes qu’elle espère. Par contre, une fois qu’ils seront là, ce sera l’heure de se détendre et de ranger ses livres.




Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3517 -
Lyam se sentait bien depuis son arrivé à Poudlard. Il adorait tellement la vie au château. Il trouvait cela triste de ne pas voir beaucoup sa grande sœur Zoé au vu de toute les révisions qu'elles avaient, mais au moins, elle réussissait à trouver du temps pour le passer avec eux. Elle lui avait donc envoyé une lettre pour lui donner rendez-vous dans le parc pour passer du temps. Lyam en fut ravis et il avait tellement hâte d'en passer du temps avec celle-ci. Il adorait sa famille même s'il s'entendait moins bien avec certain. D'ailleurs, il avait passé une partie du matin à travailler sur ses devoirs à faire et aussi à écrire une lettre à ses parents vu qu'il ne leur avait pas beaucoup écrit pour le moment depuis le début de l'année. Il écrivait plus à sa mère qu'à son père, car il avait beaucoup de mal avec celui-ci. Il ne sait pas pourquoi. C'était peut-être dû au fait qu'il se faisait souvent plus gronder que sa grande sœur Noelyne qui faisait les même bêtises que lui. Il n'avait d'ailleurs jamais compris pourquoi. C'était pas le but de Lyam de comprendre pourquoi son père agissait comme cela.

Après avoir été dans la grande salle pour manger, Lyam était retourné dans sa salle commune pour lire un peu et mettre une petite veste. Lorsque ce fut bientôt le temps du rendez-vous donné par Zoé, il se leva et sortit de la salle commune. Il se mit en direction du parc. Il ne regardait pas tellement autour de lui et il faillit renverser plusieurs personnes sur son chemin. Parfois, il s'en rendait compte et tentait de les éviter du mieux qu'il pouvait. Il finit par se rendre jusqu'aux grandes portes et il sortit en direction du parc pour retrouver les membres de sa famille. Il se mit à les chercher du regard et il finit par retrouvé sa grande sœur Zoé à côté d'un arbre. Il arriva à sa hauteur sans faire attention à ne pas faire de bruit vu qu'elle était dans ses livres.


Salut, ça va bien? Lyam s'assit à ce moment-là face à Zoé. Il ne savait pas quoi dire pour commencer la conversation. Cela lui arrivait parfois, mais pas toujours. Il ne savait pas s'il la dérangeait ou s'il était arrivé trop tôt ou trop tard au rendez-vous qu'elle avait donné.
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4327 -
Un moment en famille


Cela faisait un peu plus d'un mois qu'un événement traumatisant s'était produit sur le chemin de traverse, j'avais été kidnappé certes, ça n'avait duré que quelques minutes, mais elles m'avaient paru très longues. Bien évidemment, ça avait eu des conséquences pour toute la famille, mais de manière différente et en ce qui me concernait, c'étaient des cauchemars toute nuits pratiquement et toujours le même, je revivais le kidnapping en pire.

Je devais bien avoué le fait que Zoé, nous avait donné rendez-vous à Lyam et moi pour que l'on passe un moment tous les trois dans le parc allait me faire du bien, j'avais réussi à me reposer un peu juste avant de me rendre sur place. J'avais pris quelques friandises dans mon sac à dos que j'avais mis dans ma valise avant la rentrée puis je sortis du château, il me fallut que quelques minutes pour trouver mon frère et ma sœur assit au pied d'un arbre.

- Je suis là, dis-je simplement en m’approchant et m'asseyant entre Zoé et Lyam. J'ai apporté quelques friandises, j'en avais pris de la maison avant la rentrée.



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5008 -
Un moment en famille





J’ai réuni mes deux frères afin que nous partagions un temps ensemble. Un temps libre entre mes révisions pour profiter d’eux. C’est assez rare que je m’accorde ce temps mais je veux savoir comment ils vont et comment s’est passé leur rentrée. Je leur ai donc demandé de me rejoindre alors qu’il fait encore beau dans le parc. Je suis en train de lire un livre quand j’entends la voix de Lyam. Je range alors mon livre et Natan arrive dans la foulée. Nous voilà tous les trois assis au sol. « Coucou Lyam et Natan. Comment vous allez ? La rentrée s’est bien passée?». Je souris en entendant Natan nous dire avoir ramené des friandises. « C’est une super idée, on va pouvoir manger tout en discutant ». Je suis contente de me retrouver avec mes frères. J’ai une pointe d’inquiétude pour Natan depuis l’agression. A la maison, il faisait beaucoup de cauchemars et je ne sais pas trop si cela a continué. Je l’observe et je vois tout de même des stigmates d’un manque de sommeil. Je ne dis rien car ce n’est pas le moment. Lyam n’a pas besoin de savoir mais je vais devoir être attentive à mon petit frère. Mais ce n’est pas le moment d’y penser. Je leur adresse un grand sourire. « Je me suis dit que c’était cool qu’on passe cette après-midi ensemble. Vous voulez faire un truc particulier ? ». Je suis ouverte à toutes leurs propositions enfin tant qu’ils ne veulent pas faire du quidditch. C’est ma limite et mes deux frères le savent parfaitement. « Vous avez des bonnes notes ? ». Oui les résultats scolaires sont importants à mes yeux. Je ne suis ni leur père ni leur mère mais je les interroge systématiquement à ce sujet. Je suis l’aînée et je me sens toujours une responsabilité vis-à-vis d’eux. Je veille au grain pour leur bien.



Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum