Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2867 -


Une transformation compliquée

Maïwenn Zaig

La pleine lune, c’est ce soir et si en général, je me dépêche de me préparer, là, c’était une pleine lune bien différente. Je ne suis plus seule et disons qu’Ayden sait que ce moment est dur pour moi alors on avait eu l’idée de se retrouver dans un coin de Poudlard pour oublier un peu le stress.

Il avait réussis à me faire oublier tout ce stress lié à la pleine et à ma transformation. Mais lorsque je termine de me rhabiller, je tourne la tête vers la fenêtre et je dis en rigolant.

« Wah il va pleuvoir, tu as vu les nuages no…iris merde, il est quelle heure ? »

En effet, ce que je voyais n’était pas des nuages qui annonçaient l’orage, mais plutôt le début de la soirée qui pointait le bout de son nez. En général, je me transforme quand la lune est haute, mais les quatre heures qui précédé je me peux me montrer un peu violente et irrité. J’agrippe alors mon sac et j’embrasse Ayden un peu nerveuse.

« Je dois y aller, le Professeur Zaig doit m’attendre au cachot. »

Je lui confie ma baguette que je laisse en général au dortoir, mais puisque nous nous étions retrouvées là, je n’avais pas eu le temps de la déposer. Je cours dans les couloirs pour rejoindre les cachots manquant de renverser des premières années. Ayden n’avait pas pu me suivre, car il avait une heure de colle et lui aussi était en retard du coup.
J’arrive enfin à l’entrée des cachots, je sens déjà mon corps tremblé de peur. Je n’aime pas venir ici. Mais je me dis que peut-être ce soir le Gryffondor sera là comme à chaque fois. Je descends les escaliers alors qu’une migraine m’envahit et je vois le professeur.

« Professeur Zaig, je suis désolée, je n’ai pas vue l’heure. »

J’espérais qu’elle ne me gronde pas. Je pose mon sac dans un cachot, puis j’en ressors pour retirer ma cape et la poser en boule en dehors pour ne pas l’abîmer si je m’énerve. Je fais la moue, car il va falloir qu’elle m’attache. Un bracelet à chaque poignet accroché aux énormes chaînes liées au mur. Je la laisse donc accrocher le premier, mais quelque chose se passe. Je me mets à rêvasser et donc à pas me concentrer. La potion m’aide à garder le contrôle, mais pour cela, je dois être à cent pour cent attentive, chose que je ne suis pas vue que je rêvasse à mon idylle avec le Coréen. Mes yeux virent aux dorés et d’un geste vif, j’éjecte le professeur contre les grilles intérieures du cachot où nous sommes. J’y suis allé fort et j’espère ne pas l’avoir blessé. Dans deux heures, je vais me transformer, mais le stress est beaucoup plus fort que d’habitude et je commence donc à ressentir les effets de la transformation plutôt que prévue. La potion me permet de repousser les effets jusqu’à ce que je ne puisse plus contrôler, mais là, les effets arrivent plus tôt. Je ne vais pas me transformer tout de suite, mais je vais sentir la douleur. Ma voix déraille un peu et j’ai encore un bras libre qu’il va falloir qu’elle attache.

« Pro…Professeur ? Ça va ? »

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2977 -
Une transformation compliquée



Deux mois entiers qu’elle est professeur. Elle a ainsi pris ses marques auprès de ses élèves. C’est son premier poste de professeur et cela la change totalement de son ancienne vie d’auror. Elle craignait de trouver cela un peu trop tranquille mais elle doit avouer que non. Le rythme est assez intense. Dès la rentrée, elle a dû empêcher une élève de tomber d’un arbre dans la forêt interdite. Mais ce n’est pas pareil. Cela n’engendre pas la même adrénaline mais elle s’en contente. De toute manière, elle ne peut pas redevenir auror. Elle a dû aussi faire face à son ancienne vie, qui a décidé de faire un retour, en mettant sur son chemin le haut juge Erskin qui lui aussi enseigne désormais à Poudlard. Le revoir est toujours très douloureux pour elle mais elle apprend au fur et à mesure en prendre de la distance quand elle est en sa présence. Il y a encore du chemin à parcourir et elle s’est bien rendu compte que le traumatisme est toujours bien présent. Elle fait avec surtout qu’il n’est pas là tous les jours. Dans le cadre de ses fonctions de professeur, elle a appris également qu’une étudiante est atteinte de lycanthropie et il faut la conduire aux cachots à chaque pleine lune afin de l’attacher. Jusque là ce sont ses collègues qui s’en sont chargés mais aujourd’hui, il lui a été demandé si elle pouvait le faire. Elle a bien entendu accepter et s’est donc rendu aux cachots à l’heure prévue pour découvrir que Britanie est en retard. La patience n’étant pas le fort de Maïwenn, elle fait des pompes en l’attendant. Cela l’occupe car elle n’aime pas attendre en ne faisant rien. Elle arrête ses exercices physiques quand elle l’entend arriver et se relève. L’étudiante semble sincèrement regretter son retard et vu ce qu’elle entend dans ses pensées, cela ne la surprend guère.

-Bonsoir Britanie. Vous êtes là, c’est le principal. Allons-y, nous n’avons pas de temps à perdre.

Elle ne va pas la gronder pour un retard. Cela ne servirait à rien de toute manière, c’est fait. Cela se voit qu’elle a l’habitude car elle se prépare et range des affaires. Dès que Britanie est prête, elle lui attache le premier bras et va pour attacher le second. Elle entend les pensées de l’étudiante dériver vers son amoureux mais n’a pas le temps de réagir qu’elle se fait projeter violemment contre les grilles du cachot. Elle entend un crac au niveau de l’épaule. Au mieux, elle se l’est déboitée au pire elle est cassée. Elle se relève douloureusement. Mais l’adrénaline reprend le dessus. Ses réflexes d’auror reprennent le dessus pour l’aider à gérer la situation de crise. L’étudiante semble inquiète de l’état de Maïwenn.

-Oui je vais bien, ne vous inquiétez pas.

Elle ne va pas lui faire des reproches alors que clairement c’est dû à sa lycanthropie. Elle sent bien que l’étudiante n’a pas le désir de la blesser. Elle se relève et prend sa baguette en main pour pouvoir se protéger si jamais, elle l’attaque à nouveau. Elle est cette fois prête à réagir. Elle était beaucoup trop détendue tout à l’heure et Maïwenn a une part de responsabilité. Elle aurait dû être prudente. Elle s’approche donc cette fois avec prudence pour lui attacher la deuxième main.




Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3037 -


Une transformation compliquée

Maïwenn Zaig

C’est la première fois que cela m’arrive, je n’avais encore jamais été violente envers quelqu’un. Malheureusement, à l’heure actuelle, ce n’est plus Ayden qui hante mes pensées, mais l’image du professeur Zaig qui s’écrase contre les barreaux. Mes yeux sont d’un doré hallucinant même si je me bats pour garder le contrôle que j’ai malheureusement un peu trop surestimé. Je pensais bien gérer et au final, je ne suis encore qu’une débutante.
Je lui demande si elle va bien et elle me rassure, je ne l’ai pas tué ou estropié. Je commence à paniquer et c’est là que l’horreur arrive. Mon corps réagit et c’est comme-ci la potion ne faisait pas effet. Mon corps craque, ma peau se grise à certains endroits et je suis prise de haut-le-cœur. La douleur est au fond de mes entrailles comme lors de mes premières transformations et je me mets à gémir.

« J’ai mal… »

Je tombe à genoux alors que la professeur approche baguette en l’air pour attacher ma deuxième main. Les chaînes sont assez longues pour me permettre d’être recroquevillé au sol alors que je pleure. Cette transformation est horrible, la douleur est telle qu’elle me fait délirer. J’entends le clic de la menotte et sans me contrôler, je me rue sur la professeur qui est encore proche de moi. Je la plaque au sol avec ma force alors que mon visage n’a plus rien d’angélique. Assise sur elle, je tente de la frapper, mais au fond de moi, j’arrive encore à faire dévier mes coups pour ne pas la toucher. La seule chose qu’elle peut faire, c’est me jeter un sort pour m’éjecter et qu’elle puisse prendre ses distances. Ma voix devenue rauque, je hurle.

« Barrez-vous ! »

La jolie Britanie angélique est bien loin et au fond de moi, je suis heureuse qu’Ayden ne soit pas là pour voir ça. Mes pensées sont un mélange D’Ayden qui me sourit et de mon envie de dévorer cette professeur. Pour la première fois, la potion n’agit pas comme elle le devrait parce que je me suis trop reposé dessus, j’aurais dû être plus sérieuse et faire comme avant… Ne penser qu’au contrôle durant cette journée compliquée.


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3791 -
Une transformation compliquée



J’ai senti que les pensées de Britanie sont occupées en partie par l’image d’Ayden. Elle ne doit pas être aussi concentrée que d’habitude et en plus, elle est en retard. Cela demande du contrôle mais il est trop tard pour lui faire des reproches. Me voilà au sol contre les grilles du cachot avec mon épaule qui a fait crac. Mais ce n’est pas le moment de m’occuper de cela. Je dois lui attacher la deuxième main. Je m’approche doucement, sur mes gardes en ayant ma baguette en main. Je sens sa douleur et malheureusement, je ne peux rien y faire. Je ne peux pas la soulager et je dois absolument l’attacher. « Courage Miss Walsh ». Je lui murmure des paroles réconfortantes pour la soutenir dans ces moments durs pour elle. Je reste alors concentrée sur ma mission. C’est pour la mettre en sécurité elle et les autres. L’adrénaline me permet de ne pas me focaliser sur la douleur lancinante de mon épaule. Je referme la deuxième menotte autour de son deuxième poignet.

Un léger moment de déconcentration qui me vaut de me retrouver plaquer au sol. Je l’entends m’hurler de me barrer. Malgré sa transformation, Britanie reste présente et je sens qu’elle retient les coups du mieux qu’elle peut. Mes sens d’aurors reprennent alors le dessus. Je n’ai pas peur. Mon esprit se focalise sur comment sortir de cette situation. Elle est attachée. Je dois m’éloigner d’elle et verrouiller ce cachot. J’utilise alors ma baguette pour l’éjecter loin de moi. Cela me permet de me relever et de pouvoir m’éloigner. Je recule pour sortir de la zone où elle peut m’atteindre grâce à ces chaînes. C’est la seule chose qui compte réellement en cet instant. Je suis suffisamment reculée pour être hors de sa portée. Ses chaînes ne sont pas assez longues pour qu’elle puisse m’atteindre à présent.



Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum