Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2062 -
Soirée dansante 21/10


C’était déjà la dernière soirée au château. En se préparant dans sa chambre, Maxwell regarda dans le miroir avec un peu de nostalgie. L’idée que le lendemain à la même heure, il serait à Poudlard lui faisait tout drôle. Ce n’était pas commun de se retrouver chez soi, mais avec tous ses élèves. Il avait dû rester professionnel, ne pas badiner avec Emily, ne pas se montrer trop familier avec sa mère. Et pourtant, il n’avait pas pu s’empêcher de faire seul le tour du parc à la nuit tombée, juste pour ressentir sa maison. Il pouvait toujours y revenir, mais il fallait reconnaitre que c’était plus simple de dormir à l’école.

Oliver passa devant la fenêtre de sa chambre et Max sourit. Il ne l’avait pas beaucoup vu du séjour. Le chimpanzé semblait tellement heureux de retrouver le château et ses habitants qu’il lui avait faussé compagnie le plus souvent pour profiter de ce qu’il ressentait être chez lui. Peu importait. Ce soir, la présence du chimpanzé ne serait de toute façon pas simple à gérer, même si Max était certain qu’il leur ferait l’honneur de passer malgré tout. Oliver ne ratait jamais une bonne fiesta. Max tira sur son nœud pour s’assurer qu’il était bien ajusté, et se rendit à la salle de bal où il aperçut sa mère en train de finir les préparatifs.

« Maman, c’est splendide. Les enfants vont adorer ! »

Sa mère lui sourit. Elle avait tenu à rendre la dernière soirée des élèves inoubliables. Elle avait donc installé dans la salle de bal tout ce qu’il fallait pour une soirée qu’elle pensait idéale. Des boissons et toutes sortes de gourmandises salées et sucrées avaient été préparées par le personnel. Plutôt que de rester sur les boissons sorcières classiques, Emily avait proposé plusieurs de ses cocktails maisons sans alcool, avec cependant des jus de fruits et des sodas pour ceux qui aimaient la simplicité. La plus grande partie de l’espace serait réservé à la danse, mais elle avait prévu des sièges confortables ça et là pour se reposer.

Si la musique prévue ressemblait à de la valse pour l’instant, des morceaux plus rythmés et plus au goût du jour étaient prévus un peu plus tard, et sur une table, il y avait des urnes pour élire le roi et la reine de la soirée, histoire de faire un petit challenge. Sinon, il avait bien l’intention que les personnes s’amusent. Il n’aurait rien de plus à faire qu’à surveiller et s’amuser aussi un peu lui-même, pourquoi pas ? Il croisa le regard d’Emily et échangea un sourire avec elle. Il était sûr qu’elle ne résisterait pas à l’envie de danser toute la soirée. Pas plus que lui ne résisterait à l’appel des sucreries.

« Tout est prêt. Il ne reste plus qu’à attendre nos jeunes invités. »

Il se glissa dans un coin pour permettre aux élèves de profiter de leur arrivée dans la salle et de se familiariser avec la majesté du lieu. La soirée ne faisait que commencer.

Spoiler:



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2079 -

Soirée dansante
Groupe
Je suis devant le miroir de la chambre à nouer ma cravate de Serdaigle. Tenue correcte exigée pour cette dernière soirée. J’écoute en même temps mes trois camarades parler. J’avoue que la chambre était top, on s’était bien entendu et on avait pas mal rigolé.
Une fois prés, je me regarde. J’ai un jean slim noir, une chemise blanche cintrée et ma cravate. Je laisse le miroir aux autres. Je papote un peu avec eux jusqu’à ce qu’on descende tous. La salle a été complètement décorée, on aurait cru un vrai bal comme ceux qu’on à Poudlard souvent. La musique raisonne et la soirée commence apparemment. Au début, je reste avec ceux de ma chambre, puis je remarque Adelaï. Je ne l’avais encore jamais vue dans une tenue de soirée. Je souris doucement puis je m’excuse et je me dirige vers elle. Je me place à côté d’elle avant qu’elle ne me voie et je tends mon bras tel un Gentleman.

« M’accordes-tu une danse ? »

Je me doutais de sa réponse alors quand elle prend mon bras, je l’escorte sur la piste et doucement, je pose une main sur son dos et l’autre sur sa main pour danser. En attendant les musiques modernes, on va profiter de cette danse qui permet de nous rapprocher un peu. Pour une fois, ce soir, j’ai envie de faire taire ma conscience qui me dit de ne pas me rapprocher d’elle. Et puis après tout, on ne fait que danser et discuter. Je murmure alors.

« T’en as pensé quoi du voyage ? »

Je la fais doucement tourner pour ensuite la reprendre contre moi sans la quitter du regard. J’ai envie qu’on ait un super souvenir de ce voyage en fait et je ne sais pas pourquoi, mais je me sens bien plus à l’aise-là qu’à Poudlard pour passer du temps avec elle. Comme quoi mon ex m’a bien traumatisé apparemment.
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2102 -


Soirée dansante

Groupe

Etant donné que les élèves n’était pas trop dicipé, j’ai pus laisser mes professeurs s’occuper d’eux. En me promenant un peu avec Oliver le singe farceur du professeur, je suis tombé sur Madame la mère de Monsieur Hastings et leur domestiques Emily. Je les voyais décoré un salon alors j’ai vite proposé mon aide. Voila comment j’ai occupé ma journée et croyez moi c’était du sport même si on à de la magie à disposition. J’ai aussi pus discuter avec les dames de la maison et c’était un plaisir d’apprendre à les connaitre.
Lorsque le professeur Hastings arrive, je le salut poliment car je n’oublie pas mon statuts d’étudiante et je peaufine quelques petites choses le temps que les adolescents arrivent. Lorsque la soirée commence, j’apprend par le professeur que je pouvais être responsable des boites de vote afin de m’assurer que personne ne triche. Je prend alors mon rôle très au sérieux en veillant sur les élèves.
J’ai quand même pus avoir un verre pour ne pas me déshydrater. J’allais peut-être m’ennuyer un peu, mais je ne me vois pas danser avec des adolescent et puis mine de rien… Ayden me manque un peu. Même quand nous étions amis, nous n’avons jamais été séparé plus d’une journée. On ne communique même pas hibou quand c’est les vacances mais là…Pas de lettre, pas de mot alors je crois que c’est dur mais pour lui ça doit être encore pire. Une petite peur me pique le cœur…Et si une de ses dindes le séduisait alors qu’il va mal ?

Je me mordille la lèvre inférieur et je tente de penser à autre chose. Inutile de déprimer alors que je ne fais que spéculer. Mais au moins je comprend mieux pourquoi Ayden est souvent jaloux. C’est dur de savoir que des gens rêves de voir ton couple se ruiner.
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2111 -
Soirée dansante
Elèves et Professeurs

Hm... Tu n’étais pas particulièrement satisfaite de la tenue que tu avais choisi... Tu la trouvais peut être un peu trop... simple ? Ou peut être trop tape à l'oeil ? Non plus sérieusement, tu n’en savais rien. Tu n’étais pas non plus très à l’aise dans ce genre de soirées, même si tu avais l’habitude à cause de ta famille... Il fallait que tu paraisses bien et c’était ce que tu allais faire. C’était donc vêtue d’une robe verte. Bon, tu avais toujours aimé la couleur donc cela ne te posait pas de véritables problèmes. Mais tu te demandais finalement si tu en avais fait trop...
Sortant finalement de ta chambre en étant coiffée d’une jolie tresse avec une fleur semblable à celles qui étaient brodées sur ta robe, tu te rendis jusqu’à la salle. L’endroit était magnifiquement décoré, le professeur avait fait un véritable effort. C’était enchanteur. Un petit sourire s’étirant sur tes lippes alors que tu marchais tranquillement, t’arrêtant finalement en voyant Owen. Lui faisant un grand sourire, tu prenais doucement son bras en gloussant légèrement.

« Mais avec plaisir. »

Pas besoin d’être devin, il savait que tu allais accepter. Le suivant jusqu’à la piste de danse, tu le laissais se placer comme il se doit, tu fis de même. Ta main se posant sur son épaule et l’autre joignant sa paume, tu le suivais dans cette valse. Pour le coup, tu ne pouvais pas décrocher ce sourire qui était présent sur ton visage... Clairement pas... Il était impossible pour toi de tirer la tête. Il te faisait oublier en quelques secondes les deux nuits horribles que tu avais passé.
Profitant éhontément de cette danse en sa compagnie, tu écoutais sa question avant d’acquiescer faiblement.

« Disons qu’il y avait des moments plus agréables que d’autres. Mais dans l’ensemble, je pense garder de très bons souvenirs de ce voyage. Et toi ? »

Effectivement, tu allais assurément te souvenir longtemps de cette valse à ses côtés. Mais bon, tu parvenais à réfréner un peu ta joie car il fallait que tu restes amicale. Autant pour lui que pour toi, tu te laisser faire, tourner doucement avant de revenir contre lui. Même s’il y avait d’autres élèves ici... Tu avais l’impression qu’il était plus en confiance. Donc... autant ne pas te priver et continuer de danser à ses côtés. N’est-ce pas ? A l’évidence, une fois de retour à Poudlard. Le petit conte de fées allait vite se dissiper mais les souvenirs étaient là. Et ça... l’on ne pouvait te les retirer. Du moins... tu l’espérais. Quoi que... Non, ce n’était le moment pour imaginer le pire. Il fallait profiter de l’instant présent et s’en contenter avec le sourire. Car l’occasion ne se représentera peut être jamais. Surtout que tu connaissais les aspirations de ton ami serdaigle... Et même s’il avait mis les choses au clair avec toi, rien ne t’empêchait de chérir ces moments ? Bordel... tu te sentais bien fleure bleue à cet instant. A la limite du niais. Une petite envie de te gifler mentalement ? Légèrement mais en attendant... tu gardais cet air radieux au visage.

© Laueee

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#2130 -
La soirée dansante

☽ • ☾

Il y avait eu bien trop de danse pour moi durant cette sortie, ce soir encore, pour notre dernière soirée, on a le droit à ce genre d’activité. Quoique le bonus voulait qu’on soit bien habillé et bien sûr, pendant qu’Owen se préparait, mon regard s’était plus d’une fois glissé sur Keith. J’avouais même sans grande honte que oui, le fait de sortir de la salle de bain torse nu pour passer la chemise que j’avais oubliée sur mon lit n’était pas involontaire. C’était cruel, sans doute un peu, surtout que je n’étais pas certain qu’il m’ait déjà vu comme ça, j'en étais presque sûr car nous n'en étions pas là, mais c’était ce qui m’amusait, ça continuait à le travailler, à alimenter notre jeu. Finissant par mettre ma chemise, un sourire bien franc sur le visage, je passais une cravate que je finis d’ajuster devant le miroir fraichement libéré par Owen avant de me coiffer et d’enfiler ma veste. Discutant avec lui le temps que les autres finissent, je profitais de ce moment pour le regarder lui, pour faire quelques commentaires sur nos tenus à tous aussi, histoire de justifier la situation. Et puis je suivis le groupe pour rejoindre la soirée.

Monsieur Hastings avait vraiment fait les choses bien, c’était beau et grandiose, mais il n’était pas encore question de rejoindre la piste. Non, je voulais voir ce que faisait Keith, s'il trouvait quelqu’un à accompagner ou si j’allais pouvoir lui parler innocemment autour d’un verre de jus de citrouille. Quoi que j’aurais pu avoir d’autres plans, mais ça serait difficile à réaliser à cet instant. Au pire, Zoé me laisserait bien lui offrir une danse. Avec l’entrainement qu’elle venait de manger, j’étais sûr que le simple fait de marcher soit une torture, alors danser… J’allais pouvoir constater moi-même de son endurance. Après je n’y avais pas été trop fort non plus, ça pourrait le faire, peut-être.



☽ • ☾
ft. le peuple



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2136 -
La soirée dansante




Ce soir c’est la dernière soirée de cette sortie scolaire et elle est consacrée à la danse. Déjà rien que le programme est un défi pour Zoé. Coordonner ses membres pour les rendre gracieux tout en suivant un rythme est déjà une source de catastrophe. Elle part dans ses rêves et en arrive à écraser des pieds ou à chuter. La soirée danse avec les Veauxdelunes l’a déjà bien montré. Mais là c’est une soirée dansante sans créature. En plus, elle n’aime pas ce genre de soirée car il y a bien trop de monde réunit et elle ne s’intéresse guère aux activités proposées lors de ce genre de soirée. Cela s’annonçait déjà compliqué mais Mara a rendu la chose encore plus complexe. Elle l’a un peu cherché et a subi en retour un entraînement à la chute. Entraînement amplement mérité mais qui a forcément des conséquences sur son corps. Ce qui fait qu’elle est courbaturée et que les mouvements sont douloureux déjà lorsqu’elle doit marcher alors elle n’imagine même pas si elle doit danser. En plus, il faut s’habiller pour ce genre de soirée et elle n’aime pas cela. Elle n’aime pas mettre des robes et d’ailleurs elle n’en a pas pris. Elle a mis le plus beau jean qu’elle a dans ses affaires ainsi qu’un tee shirt. Le professeur leur a demandé d’avoir une tenue correcte et non pas d’être sur leur trente et un.

Elle a donc préféré une tenue confortable et a pris un livre. Oui oui, elle prend un livre pour se rendre à cette soirée pour s’occuper. Il y aura bien un endroit où elle peut s’installer pour bouquiner ou alors elle se trouvera bien un petit coin. Elle arrive dans la salle et ne peut s’empêcher de s’émerveiller devant la décoration. Les choses ont été faites en grand et elle est admirative. Elle repère immédiatement le coin avec les fauteuils et elle est soulagée. Elle va pouvoir s’installer confortablement et même elle repère un fauteuil dans un coin de la pièce. Elle prend à boire et un peu à manger puis va s’installer avec son livre sur les sortilèges. Elle est dans un coin de la pièce un peu à l’écart et la musique n’est pas trop forte à cet endroit. C’est parfait pour elle qui n’aime pas trop la musique de ce genre de soirée. C’est souvent trop fort ou redondant. Oui clairement Zoé n’est pas dans son élément et elle vient pour faire bonne figure. Elle n’a pas vraiment de bonne excuse pour manquer cette soirée et elle sait très bien que cela serait mal vu qu’elle ne vienne pas. De là ou elle est, elle peut aussi observer la soirée et les gens. Elle peut voir Owen qui danse avec une Serpentard. Sûrement celle dont il lui parlait. Elle comprend mieux désormais et elle lui en touchera un mot dès qu’elle aura l’occasion. Elle est donc là mais personne ne peut l’obliger à danser ou à lâcher son livre. Enfin c’est ce qu’elle croit pour l’instant. Elle se plonge donc dans la lecture de son livre.


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2148 -
Soirée dansante 21/10


Les soirées dansantes étaient un grand classique des voyages de classe, même dans le monde moldu. Toutes les copines de Anne qui étaient parties dans ce genre de voyage ou même en colonie de vacances avaient eu l'occasion d'avoir ce genre de soirée et celles qui venaient avec un cavalier étaient vues comme des personnes particulièrement chanceuses ou alors au summum de la classe. Bref, elles étaient les stars. A Poudlard, les choses étaient un peu différentes et Anne n'avait jamais vu personne pour qui la popularité se résumait à un couple ou des activités spécifiques. De toute façon, Anne se fichait bien d'être populaire et ce ne serait certainement pas une raison pour elle d'accepter la compagnie d'un garçon.

Elle avait préféré demander à Rose d'être officiellement sa cavalière et elles iraient entre filles, ce qui serait plus simple pour tout le monde. En sortant de la salle de bain, vêtue de sa tenue de soirée, elle ne put s'empêcher de se dire que la petite Weasley était vraiment très jolie dans sa robe de bal. Elle sentit son cœur palpiter en pensant à tout ceux qui auraient bien envie de l'avoir à son bras sans pouvoir le faire. Elle avait la chance d'avoir la plus belle femme de la soirée à son bras et elle ne la céderait à personne.

« Me ferais-tu l'honneur ? » lui demanda-t-elle en lui tendant le bras et en riant.

Bras dessus, bras dessous, elle se rendirent jusqu'à la salle de bal du château qui avait été habillée pour l'occasion. Il n'y avait aucun doute, la famille de Camille aimait faire les choses en grand même pour une soirée entre adolescents. C’était beau, il n'y avait rien à redire là-dessus, ça avait même le mérite de donner envie de danser même si la musique de valse n'était pas vraiment au goût de Anne. Elle espérait que la suite serait un peu plus animée. En arrivant, elle a aperçu Brit qui se trouvait derrière des urnes pour voter pour le plus charmant couple de la soirée.

« Hello Brit ! Classe, ta robe ! »

Elle trouvait un peu ridicule cette histoire de vote, mais elle songea qu'il y avait deux personnes qui méritaient vraiment de gagner et elle inscrivit les noms de Erik et Camille sur deux papiers qu'elle mit dans l'urne.

« Bon courage pour empêcher les resquilleurs de vouloir se faire gagner eux-mêmes à tout prix », encouragea-t-elle sa grande sœur de cœur.

Une fois arrivée, elle aperçut Zoé dans un coin avec un livre et ne voulut pas la déranger. De toute façon, il valait mieux laisser Rose décider de ce qu'elle avait envie de faire.

« On fait quoi ma Rosette ? C'est toi qui décides ! »



Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1193
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 353
Onglet 2
Onglet 3
#2150 -
La soirée dansante

☽ • ☾



Sale. Petit. Blaireau.

Oui ce n'est pas charitable, mais je savais pertinemment que Mara le faisait exprès. Sortir de la salle de bain a moitié nu. Je dû puiser dans mes réserves de stoïcisme pour ne rien laisser paraître sur mon visage. Il savait très bien ce qu'il faisait. Quand j'avais parlé de l'erotisme du secret, il y avait certaines choses que je n'avais absolument pas anticipé. Vraiment pas. Et celle là en faisait partit. J'avais oublié le côté joueur de Mara et son foutu sourire, comme si il savait très bien ce que je pensais a l'instant présent.

J'étais déjà prêt, vêtu d'un pantalon a pince, d'une chemise, d'un gilet sous une veste de couleur crème lorsqu'il apparu attirant automatiquement mon regard que je détournais très vite. Mon frère était vêtu de la même manière, seule exception ? Le coté de notre mèche. J'avais prit la gauche, lui la droite.

Nous arrivâmes dans la salle avec un peu d'avance sur certain. Et je me pris a admirer l'endroit, je l'avais déjà vu certes mais pas ainsi parée. La mère du Duc avait fait un travail magnifique et, a vrai dire, je pouvais affirmer sans mentir qu'elle nous avait accueillit avec faste et chaleur. Je m'étais sentis bien ici, même si me ménager quelques instants avec Mara avait été du sport. Owen parti de son côté, Damian semblait déjà dans son élément. Il savait que je n'étais pas quelqu'un de très a l'aise dans ce genre de truc alors il me laissa aller a de mon côté. « Tu l'as fait exprès hein ? » murmurais je en tendant mon verre vide sous le nez de Mara déjà auprès du buffet, un sourire tranquille aux lèvres, même si mes yeux passaient un tout autre message, signe que je n'avais pas été aussi indifférent que je pouvais le laisser paraître.


☽ • ☾
ft. les gens


Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#2158 -
La soirée dansante

☽ • ☾

Inutile d’en douter, j’avais fait mouche, toutefois, sur place, j’avais pris mes distances, respectant l’accord, j’attendais de voir ce qu’il comptait faire non sans remarquer la présence de Zoé un peu plus loin. C’est moi ou elle boitait ? Souriant à ce constat, je gardais en tête l’éventualité d’aller la faire bouger encore un peu quand la voix d’un Serpentard m’attira. Le faire exprès ? Continuant à fixer la Serdaigle au loin, je ne pus cacher mon sourire, du moins jusqu’à ce qu’un verre n’apparaisse sous mon nez, « Tu vas t’en plaindre ? » demandais-je en me retournant finalement pour le servir et lui rendre son verre, « Ça a été un peu difficile de se trouver du temps, je voulais juste te rappeler de bon souvenir… Quoi qu’on peut pas se souvenir de ce qu’on connait pas... » soufflais-je avec un faux air innocent.

Attrapant un muffin à côté de moi, je finis par le poser entre nous deux, là ou il pourrait le prendre sans avoir besoin de trop s’approcher. Je savais que c’était ces préférés ceux-là alors autant lui faire plaisir sans prendre trop de risque. Buvant finalement une gorgée de mon jus, « J’irais rejoindre Zoé à un moment, pour pas qu’on se pose trop de question. », soufflais-je en me tournant vers lui. Non pas que je voulais diviser mon temps, mais je ne pourrais pas le passé qu’avec lui sans prendre le risque de rompre un secret, « Ces tons te vont bien au visage, mais le noir serait plus sexy. » ajoutais-je dans un rire avant de regarder devant moi, les autres dansaient bien qu’il y ait plusieurs timides. C’était marrant que les gens soient aussi différents dans leurs comportements, enfin c’était un bien, mais ça m’interpellait toujours autant que ce genre d’activité divise. Après je pouvais comprendre, pas toujours évident de maitriser son corps et d’être à l’aise avec lui.



☽ • ☾
ft. le peuple



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2177 -
Soirée dansante 21/10


Les soirées dansantes, le passage obligé de toutes les sorties scolaires auquel Albus ne supportait pas de participer. Mais il se faisait du souci à l'idée de laisser Zoé toute seule, sachant que Rose et Anne avaient décidé d'y aller à deux. C’était pour elle qu'il allait donc s'y rendre. Cette soirée serait dédiée à son amie et il avait bien l'intention de prendre soin d'elle et de veiller à ce qu'il ne lui arrive rien et à ce qu'elle s'amuse. Cela ne voulait pas forcément dire qu'il allait faire danser Zoé, parce qu'ils étaient tous les deux aussi nuls l'un que l'autre dans cette discipline. Mais il avait quelques idées pour lui faire plaisir quand-même et faire en sorte qu'elle passe la meilleure soirée possible.

Il prit soin de mettre un joli costume. D’abord, ils étaient dans un château et c'était dans la salle de bal que la fête allait avoir lieu. Il y avait donc un certain standing à respecter. Albus ne faisait pas partie de la haute société, ni côté moldu ni côté sorcier, mais il lui paraissait évident à qu'il fallait bien s'habiller pour ce genre de festivités. Ce fut donc dans une tenue de fête et avec le sourire aux lèvres malgré son envie d'être partout sauf là que le jeune garçon entra dans la salle de bal magnifiquement décorée. N'étant pour une fois pas dans la lune, il remarqua l'urne destinée à élire deux personnes de la fête. Il remplit donc aussitôt deux petits papiers qu'il tendit à la jeune femme qui se trouvait derrière. Il aurait au moins participé à ça.

Et soudain, il la vit. Elle était assise sur un fauteuil avec un livre à la main. Il n'y avait vraiment que sa Zoé pour amener un livre à un bal. Mais cela le convainquait qu'elle ne serait pas contre l'idée d'aller se promener ailleurs avec lui s'il lui proposait. Il s'avancera donc vers elle, le sourire aux lèvres avec un air conquérant. Il lui paraissait évident qu'il allait avoir du mal à paraître fort et courageux comme d'autres élèves de l'école pouvaient l'être, mais il ne cherchait pas à donner cette impression. Il voulait juste faire plaisir à sa Zoé.

« Coucou Zoé, ça va ? Je ne veux pas te déranger si tu préfères rester à lire. Je peux m'asseoir avec toi ? »

Il s'installa sur un fauteuil qui n'était pas tout à fait à côté ni tout à fait en face d'elle juste pour qu'elle puisse bien le voir et lui la regarder. Il se sentait un peu prince charmant pour une fois, mais il ne savait pas si c'était quelque chose qui allait faire plaisir à Zoé qu’il se comporte de la sorte, il avait envie d'essayer de la faire sourire. C’était assez facile de faire sourire Zoé quand on la connaissait bien et le jeune garçon n'allait pas s'en priver. Mais pour ça, il faudrait qu’elle accepte de le suivre là où il avait prévu de l'emmener.

« Si ça te dit de te balader un peu avec moi après, j'ai une petite idée pour un début de soirée intéressant. »



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2209 -

Soirée dansante

Toi & Camille Hastings


Si Camille n’aimait guère tout ce qui était conventions et formalités, si elle n’aimait ni le rose ni les froufrous et s’amusait fort lorsque par hasard on la prenait pour un garçon du fait de ses attitudes, elle appréciait pourtant de danser. Elle avait appris cela depuis un très jeune âge car on considérait qu’elle devait savoir le faire. Son goût pour la musique avait rejailli sur la danse et elle avait le sens du rythme. Si en soit danser l’amusait, tout le protocole qu’il pouvait y avoir autour l’agaçait, la lassait, l’embêtait… Enfin bref, cela lui pesait. Mais, là, c’était organisé par son oncle, alors, elle serait certainement davantage libre du protocole que d’habitude.  
Un peu avant la soirée, elle s’était éclipsée dans sa chambre, pas celle qu’elle partageait avec Anne, Zoé et Rose, mais la sienne. Elle était allée chercher une tenue de circonstance. Elle n’était pas friande des robes, tolérait juste d’en porter. Mais, elle était sûre de faire plaisir à sa grand-mère en en portant une ce soir. Et le bonheur de sa grand-mère valait bien cet effort. C’était une tenue bleue, jolie, élégante mais sobre, sans chichis. Elle coiffa longuement ses cheveux et pour une fois, les lâcha sur ses épaules.
Puis, elle rejoignit la salle où se déroulerait la soirée. Elle reconnut la patte de sa grand-mère au niveau du buffet et de la décoration et alla la féliciter. Elle se servit au passage un des cocktails sans alcools dont sa grand-mère avait l’art. Puis, elle alla déposer ses votes dans l’urne prévue à cet effet. Anne, sa cousine, en reine de la soirée. Et Natan, son ami d’enfance en roi. Un choix qui était pratiquement évident pour la fillette.


KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2260 -

Soirée dansante
Groupe


Danser avec Adelaï était un plaisir, elle était souriante, elle dansait bien et au fond de moi, j’avais espoir de lui remonter le moral en ces temps difficiles pour elle. Bien entendu, je n’avais pas pitié et je ne lui faisais pas la charité. Non, je le faisais, car j’en avais envie. Et j’aimais la voir sourire de la sorte.
Je ne lui avais pas encore proposé d’aller à l’animation d’Halloween avec moi. Mais je me dis qu’une fois à Poudlard j’allais lui proposer en espérant qu’elle n’ait pas déjà prévu d’y aller avec ses copines.
Je laisse la musique nous guider et par chance elle est avec quelqu’un qui sait danser, donc elle ne souffrira pas des pieds, je ne risque pas de lui marcher dessus.
Tout en dansant, je croise le regard de Zoé. Elle va sûrement comprendre maintenant qui était la fille dont je lui avait parlé l’autre fois et dont je taisais le nom. Je remarque Albus non loin et j’espère pour elle qu’il va aller danser en sa compagnie. Je sais que cela fera plaisir à Zoé.
Plus la musique passe et plus j’ai l’impression que non, ils ne vont pas danser ensemble. Je fais plusieurs danses avec Adelaï, puis je l’invite au buffet pour boire une verre et je discute avec elle une bonne partie de la soirée.
De toute façon, on ne va pas avoir grand-chose à faire de plus. Je remarque alors Camille au loin qui va voter. Je souris et je murmure à Adelaï.

« Aller, je vais voter pour Zoé et Albus… Elle le mérite la pauvre. »

Et puis peut-être que cela l’aidera à se confier à lui. Je vais donc avec la Serpentard à l’urne et je pose dans la boite devant Britanie mon vote. Je retourne ensuite parler à Adelaï de tout et de rien comme on le fait toujours en attendant l’annonce des votes.




Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2502 -
La soirée dansante

Une soirée de danse... Est-ce que c'est normal que je ne sais exactement ce qui m'attend? Je regarde les membres des années supérieures et ceux-ci semblent on ne peut plus enthousiastes mais le fait est que je ne comprends pas pleinement non plus. Danser n'est pas dans mes habitudes, tout au mieux je me trémousse bien avec les veauxdelune mais danser activement avec quelqu'un? Je ne sais exactement ce qui est attendu, c'est un truc que je n'ai jamais exploré mais autant dire que je ne suis pas non plus opposé d'apprendre! Après tout, c'est le but de cette sortie, non?

Mais là se trouve un point un brin embarassant qui démontre bien comment ma vie est différente des autres. Alors que les beaux atours sont sortis, que les gens se mettent en valeur et que les paons se pavanent, je fouille mon sac. J'avais entendu dans le cursus de la visite pour la danse et j'avais donc fait un effort de prendre une de mes tenues du dimanche. Une chemise blanche et un pantalon noir qui étaient adaptés bien que... Un peu court? Non, je n'avais pourtant pas grandi encore, si? Eh bien non, c'est le fruit de mon esprit car le tout tombe bien sur moi, pendant que je termine avec un petit noeud papillon. Tenue du dimanche réusiné pour une autre activité? Oui, et mine de rien, je ne me sens pas mal à l'aise.

Je vais donc descendre rejoindre cette fête, notant l'attention portée à la décoration, les préparatifs de nourriture, une urne où des gens allaient poser des papiers... Je regarde autour et remarque mon amie qui a décidée de clairement se faire jolie. Toujours troublant comment une fille peut changer, je n'ai jamais pensé que Camille en robe pouvait être si... Féminine? Enfin.. Je sens le rouge me monter aux joues et préfère détourner le regard et aller vers les urnes. Un roi et une reine du bal..? Je vais faire mes choix puis me fondre un peu dans la foule, errant doucement, observant tout mais regardant vers Camille par moments... Elle semble bien connaître les lieux et je remarque qu'elle bouge doucement...

Le souvenir d'avoir dansé dans la clairière avec elle, les veaux et les autres qui trébuchaient les uns sur les autres me vient et je sonde cette petite partie de moi, un sentiment qui vient est confus mais... au final, je vais aller vers mon amie et arrive devant elle, peigné sans être pour autant un petit garçon en chemin pour la messe mais.. je me sentais nerveux et je ne comprends pas le pourquoi.

"Hum... Tu es vraiment... Waow..." Mais quel trésor d'éloquence! De quoi me faire railler pour au moins le reste de mes études à Poudlard... Je prends mon courage et la regarde avant d'oser un timide sourire.

"Tu veux danser..?"
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2528 -
Soirée dansante 21/10


La soirée battait son plein. Certains dansaient, d'autres profitaient du buffet ou conversaient dans un coin. La plupart des élèves et de leurs accompagnants profitaient en tout cas de leur dernière soirée avant le retour à l'école de sorcellerie. C’était le moment où, dans une certaine mesure, les professeurs étaient un peu moins regardant sur le chapitre de l'autorité. Il ne fallait pas de débordements, évidemment, mais le but principal était de s'amuser et même les adultes en profitaient. Ils étaient peut-être seulement un peu ennuyés de ne pas voir leurs partenaires favoris pour les inviter à danser.

Un vote avait été organisé pour élire le roi et la reine de la soirée et Maxwell avait été un peu dubitatif face à cette idée dont il n'était pas certain que les élèves s'en enthousiasmeraient. Pourtant, au moment de décortiquer les votes, il se rendit compte qu'il y avait eu bien plus de participations qu'il ne l'aurait présumé. Il eon fut surpris mais agréablement et le moment venu, il regarda la personne responsable de l'animation de la soirée se diriger vers une estrade où se trouvait un micro afin de faire l'annonce des gagnants. La curiosité de Max fut piquée et lui aussi se demanda qui les élèves avaient choisi.

« Bonsoir à tous. Je suis désolé de vous interrompre donc vos activités de la soirée, mais il est l'heure de découvrir les deux gagnants qui ont été élus roi et reine de la soirée. Le décompte vient de se terminer et je vais ouvrir devant vous l'enveloppe des résultats. La reine de la soirée est Mademoiselle Zoé Moreau, et le roi choisi à ses côtés est monsieur Albus Potter. Miss Moreau, monsieur Potter, êtes-vous présents ? »

Une fois l'annonce faîte les festivités reprirent que plus rien n’interromprait pour le reste de la soirée. Les élèves pouvaient maintenant se divertir comme il le souhaitait et retourner à leur dortoir dès que l'envie leur en prendrait. La fête était à eux jusqu'à ce qu'ils en aient marre de danser et de profiter de la compagnie des uns des autres. Pour ce qui était de Max, il n'avait pas l'intention de rester trop tardivement car il n’avait jamais aimé cela, mais il resterait suffisamment longtemps pour faire son devoir d'hôte.

Spoiler:



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2836 -

Soirée dansante

@Erik Winters & Camille Hastings


Camille était donc en train de boire son verre de cocktail tout en observant aussi bien les entrées dans la salle que les uns et les autres y évoluant. C’est ainsi qu’elle remarqua que son ami Erik lui adressait plusieurs regards avant d’aller déposer lui aussi ses votes dans l’urne. Ce ne fut qu’après cela qu’il se décida à l’aborder. Comme souvent, le compliment l’embarrassa.

« Oh, euh, merci »

Elle ne précisa pas qu’elle n’avait mis cette robe que pour faire plaisir à sa grand-mère.

« Oh, oui, avec grand plaisir ! » répondit-elle, répondant au sourire du Poufsouffle par un sourire, et son enthousiasme étant perceptible dans la voix.

« Tu sais danser ? » lui demanda-t-elle, prête à prendre le rôle de l’homme et guider la danse si nécessaire, en fonction de ce que lui dirait son ami à ce sujet.

Elle posa son verre et entraina le jeune jaune et noir sur la piste de danse.

« Comment tu trouves le château ? Tu as pu l’explorer un peu ? Sinon, si tu veux, n’hésite pas, on trouvera un moment pour que je te le fasse visiter » l’interrogea-t-elle.

Elle était donc sur la piste de danser, à profiter de la danse et à discuter avec Erik lorsqu’elle entendit l’annonce concernant le roi et la reine de la soirée. Si ça ne correspondait pas au vote qu’elle avait fait, cela aurait fort bien pu être le cas. Et elle devait admettre que Zoé et Albus étaient mignons. Elle les applaudit chaleureusement.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum