Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2009 -
L'arrivée au château de Kent 19/10


Maxwell attendait devant la maison destinée au garde-chasse de l’école l’arrivée des élèves et des accompagnateurs qui devaient participer à la sortie, Oliver à ses côtés. Il ressentait une certaine émotion à l’idée de rentrer à la maison avec tous les étudiants qui s’étaient inscrits à sa sortie. Il allait pouvoir leur partager son quotidien, leur faire visiter sa réserve de Créatures et leur apporter des connaissances et des compétences qu’ils ne pourraient pas acquérir ailleurs. Il était impatient d’être au soir-même, d’ailleurs, étant donné l’activité qu’il avait prévue avec ses veaudelunes. Mais pour le moment, c’était l’heure du départ.

Il avait demandé aux étudiants de s’habiller à la moldue, bien chaudement, et de le rejoindre. Petit à petit, tout le monde arriva et un groupe se forma, qui entoura le duc et son chimpanzé. Dans le groupe, il aperçut notamment sa nièce et la cousine de celle-ci. Pour elles, ce ne serait pas une si grande aventure, elles étaient déjà venues au manoir des Hastings. Camille y avait même vécu tout l’été. Mais elle pourrait faire découvrir les lieux à ses amis, et puis, simplement, elle serait sûrement heureuse de revoir sa grand-mère et la gouvernante qui l’avait gâtée pendant deux mois, elle aussi.

« Bonjour, tout le monde. Je suis ravi de voir que vous avez été autant à vous intéresser à cette sortie. Nous allons pouvoir nous mettre en route. J’ai reçu une autorisation spéciale pour rallier ma cheminée à celle qui se situe au plus près du château des Hastings. Pour ceux qui n’ont jamais utilisé la poudre de Cheminette, c’est très simple. Il vous suffit de prendre un peu de poudre, de la mettre dans le foyer et de donner le nom de votre destination : « Canterbury Magic Post ». Observez bien comment font vos camarades. Erin, je te laisse partir devant et accueillir les élèves sur place. »

Une fois le professeur Wheeler à Canterbury, Max laissa les élèves et les accompagnants franchir le foyer un par un et attendit que le dernier soit passé pour franchir à son tour la cheminée en compagnie d’Oliver. Erin Wheeler avait été efficace et tous les élèves étaient regroupés, qui bavardant entre eux, qui attendant impatiemment la suite des évènements. Max s’avança et fit le tour pour s’approcher de la porte d’entrée, après avoir eu la confirmation de sa collègue que tout le monde était bien présent. On allait pouvoir passer à la suite de la balade et Max avait fait les choses en grand.

« Chers collègues, chers enfants, je vous invite à me suivre. »

En sortant, ils purent constater la présence de carrosses tirées par des chevaux et frappées des armoiries des Hastings. Max avait ainsi prévu de commencer l’immersion avec un style totalement à l’ancienne. Cette fois, il se dirigea vers le premier carrosse en tête de convoi et se retourna vers le groupe qui venait de se réunir à la sortie de la poste magique de Canterbury.

« Erin, Maïwenn, Britannie, je vous laisse vous répartir dans les carrosses avec les étudiants. Les enfants, choisissez un carrosse, et grimpez. La balade jusqu’au château va prendre un petit moment, et nous devons arriver suffisamment tôt pour que vous puissiez vous installer avant le déjeuner. »

Il attendit que tout le monde soit installé et lança le départ. Les cochers démarrèrent tous comme un ensemble parfaitement synchronisé et il espéra que les élèves sauraient profiter de la promenade. Au bout d’un long moment, les carrosses arrivèrent en vue de Hastings et ils avancèrent jusqu’à déposer tout le groupe aux portes du château. Max descendit et attendit que tout le monde se soit regroupé devant lui.

« Eh bien, nous voici arrivés, je vous invite à entrer. »

L’immense hall du château accueillait la mère de Max, sa meilleure amie, la gouvernante du château et un certain nombre de servantes, une par chambre. Il avait prévu que chacune accompagne les enfants dans la chambre qui était la leur et qu’elle les aide à s’installer.

« Bienvenue au manoir Hastings. Je vous présente la Duchesse, ma mère, qui sera votre hôtesse pour ces quelques jours et Miss Brown, qui est la gouvernante du château. Ces demoiselles vont vous aider à vous installer, je vous demanderai d’être polis avec elle. Chacune à la liste des élèves qui se trouvent dans sa chambre. Le couloir des chambres des filles sera sous la responsabilité du Professeur Wheeler et le couloir des garçons sera sous ma propre responsabilité. Je compte sur vous pour prendre soin des installations du château. »

Il s’approcha de sa meilleure amie qui le toisait avec malice comme si elle doutait qu’il puisse être aussi sérieux bien longtemps. Il se tourna ensuite vers Erin Wheeler et s’adressa à elle tout en gardant un œil sur Maïwenn et Britannie.

« Emily va vous montrer votre chambre, Erin, Maïwenn et Britannie. De combien de temps disposons-nous avant le repas ? » lui demanda-t-il.

Elle lui répondit que le repas serait servi une heure trente plus tard. Il était évident qu’ils n’allaient pas être aussi longs à s’installer.

« Si vous désirez visiter un peu le château, vous pouvez, mais faites attention. Certaines zones ne vous sont pas accessibles. Pour le moment, je vous demanderai de vous limiter à la bibliothèque, la salle de musique, aux salles de jeu, et aux jardins. Cela vous fait déjà de quoi vous occuper jusque le déjeuner. Je vous dis à tout à l’heure ! »

Spoiler:



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2015 -


Voyage scolaire

Rp groupe

Hier, c’était compliqué. Sur tous les jours où Ayden pouvait déconner, il a fallu que ce soit hier soir ! Le seul soir où je devais me coucher tôt pour être en forme pour accompagner le voyage scolaire du professeur Hastings.
C’est hier qu’Ayden s’est sauvé pour aller refaire le portrait de Travis ce petit con qui m’avait frappé alors qu’on sortait ensemble. Mais bref ce n’est pas le sujet…
Ce matin, j’ouvre les yeux, il est cinq heures du matin. J’ai l’impression qu’un train m’est passé dessus. En rentrant de chez Travis après avoir réussis à calmer Ayden, on est venue se mettre dans un des canapé de la salle pour que je le soigne. Rien de grave juste des égratignure. Mais de fil en aiguille à force de parler, on s’est endormis. Blottie dans le plaid contre moi, Ayden dort encore. Je dois le réveiller, mais je sais déjà ce qu’il m’attend. Il n’apprécie pas que je parte à cette sortie. Je le réveil donc avec douceur.

« Dene…Dene… »

Lorsqu’il ouvre les yeux, je lui papouille la tête et je murmure.

« Je dois y aller… Je dois me doucher et partir prendre mon petit-déjeuner. On part après. »

Voilà le Drama Queen émerge et c’est parti pour le « tu m’abandonnes », « steu plait reste » « faut vraiment que tu y aille ? » « Je vais bouder. »
Bon, j’avoue, il me fait plus rire qu’autre chose. Je pose mes lèvres sur son front et je murmure.

« Ça va nous faire du bien d’être un peu séparé. Toi, tu vas réfléchir à ce que tu veux avec moi et ce que cela va engendrer et moi je vais réfléchir à comment je vais réussir à te supporter espèce de casse bonbon »

Le sourire aux lèvres, je lui offre un tendre baiser et je lui fais jurer de ne pas faire de conneries et de laisser Travis en paix maintenant qu’on à réglé les problèmes. Après avoir eu sa promesse, je fonce me doucher, je prends mon sac de voyage, je prends un truc à manger vite fait et je me dirige vers la maison du professeur avec un gobelet de café. Vue mes cernes, on peut se douter que ma nuit a été courte…d’un côté les canapés de la salle ont fait leurs temps et commence à être un danger pour le dos.
La fraîcheur de l’automne me fait frémir et pourtant, je porte un jean, des bottes plates et… Il ne le sait pas, mais j’ai piqué son sweat fétiche à Ayden. Une fois devant la maison, je salut le professeur et je check Oliver en souriant.

« Bonjour Professeur. »

Ma voix était douce et chantonnant, malgré la fatigue, j’étais joviale et de bonne humeur. Je salue ensuite le professeur Wheeler et quand le groupe fut au complet nous écoutons les ordres. Je reste en arrière pour veiller avec le professeur Hastings. Je passe ensuite avant lui pour fermer la marche des élèves en annonçant.

Canterbury Magic Post

Une fois sur place, nous prenons des calèches. Cool, j’adore et l’ambiance est agréable. Lorsque le professeur nous annonce qu’on doit prendre une calèche pour surveiller les groupes, je monte dans celle qui est face de moi et j’attends que les adolescents monte en annonçant une fois le groupe au complet.

« Salut les jeunes… »

Je n’étais pas prof, juste étudiante, mais c’était un peu pour eux comme être avec leurs grandes sœurs.
Je passe alors le voyage à plaisanté avec eux et rire avec eux. Une bonne ambiance. Cela m’empêchait de penser à ma fatigue. Une fois au château nous rencontre la mère du professeur que je saluais avec un grand respect, puis je suis mon groupe jusqu’aux chambres. Je découvre la mienne et je pose mon sac sur le lit pour ensuite ressortir. Si je me pose, je m’endors alors hors de question. Je m’adosse contre le mur du couloir en observant les filles préparer leurs chambres. Au pire, si on me propose, je suivrai pour visiter le château sans soucis. Mais seule je vais éviter, je risque de me perdre moi et mon orientation à deux galions.

« Ça va les filles ? Tout le monde à ce dont elle a besoin ? »
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2020 -
Les réserves cachées!

Les activités et groupes sont une véritable légion dans Poudlard, ce fait est une nouveauté pour moi qui ne suis en rien habitué à avoir des activités diverses et aussi stimulantes que celles de ces lieux. Venant d'une école moldue qui n'était en rien une élite et avec un budget limité en activités, j'avais rarement eu le loisir de faire partie de ces sorties qui sont l'apanage de la jeunesse mais je savais que maman devait économiser souvent, surtout quand je risquais de grandir et avoir besoin d'une garde robe chaque deux mois! Une perspective qui vaut bien un sacrifice mais surtout qui assure la pauvre que je ne suis un ingrat quant à tout ce qu'elle fait. Je l'aime, ma maman, et elle me manque. Moins souvent, mais elle me manque malgré tout.

L'activité en question était pour l'une de mes matières favorites... Si si, j'ai une matière que je préfère mais ça, ne le dites pas à mes autres enseignants, j'adore leurs cours aussi mais la chance de voir des choses que je n'avais vu avant reste un de mes trucs favoris! Enfin, c'était d'aller dans un autre chateau pour voir des animaux qui sont des légendes des livres que j'avais lu quand j'étais plus jeune et que j'avais passé nombre d'heures avec des amis à recréer en incarnant les personnages. Enfin! Tout cela pour dire que j'étais enthousiaste et, lorsque je suis enthousiaste, j'étais un bon premier sur les lieux de la rencontre, près d'une cheminée massive où attendaient quelques autres étudiants tous aussi avide que moi. Je regarde le singe de l'enseignant avec fascination... Est-ce que le singe est magique ou est-il simplement un singe? Est-ce que c'était comme son familier? Tout plein de questions mais c'était indiscret bien que je passe d'un pied à l'autre pour me dépenser. Je dois bien me tenir après tout, alors que les autres arrivent!

Enfin, le professeur Hastings commence à parler à l'assemblée qui a enflée doucement et parle de... nous jeter dans une cheminée? J'ai à ce point entendu parler de ce mode de transport mais l'avoir utilisé? Non, pas encore. J'observe avec fascination la démarche et récite sous mon souffle le lieu mentionné... « Canterbury Magic Post » n'est pas un endroit que je connais mais quelques étudiants passent avant moi, certains s'étouffant un peu avec ce que je devine de la cendre et enfin mon tour, je crie, peut-être un peu trop fort ma destination avant de me retrouver... Ailleurs.

Je m'écarte de la cheminée et vais aller discuter avec les autres étudiants alors que la procession continue, ricanant en essuyant de la cendre de sur ma joue. Les choses sont bien amusantes et j'observe les lieux mais rapidement je suis ramené vers le groupe... Je veux tant explorer les lieux et tout voir! Mais l'arrivée du professeur Hastings assure que nous allons bouger et... Des carosses! J'adore ceci! Je vais aller vers les chevaux avec prudence et les observer avant de remarquer que les gens montent. Oups! Je monte à mon tour sans regarder avec qui je serai pour ce trajet qui sera pour un moment.

Les discussions vont bon train mais mon attention est sur le paysage qui déroule autour de nous. Oh, je veux bien parler mais le fait est que ma curiosité est pointée sur ce nouveau paysage.

Un trajet long, mais pour moi court sur le fait que je n'ai vu le temps passer avant que nous arrêtions enfin et que nous sortons devant un magnifique manoir mais ma fascination s'arrête sur les gens devant ce dernier. Je vais écouter les explications de l'enseignant et m'incliner un peu devant les gens qui résident et nous hébèrgent. Une heure et demi avant le repas, et aller m'installer. J'entre dans la chambre et pose mon sac de voyage sous celui-ci avant de m'assoir, les pieds battants

"vous voulez aller en exploration des lieux? Sinon je vais y aller seul, je n'ai pas besoin que vous me teniez la main"

Je souris en disant cela, toute malice est purement absente alors que je me prépare à aller où mes pas me mènent!
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2040 -

Le chateau de Kent
groupe
C’est le jour, on part en voyage aujourd’hui. Ça va faire du bien te quitter un peu Poudlard même si j’adore l’endroit. Après mon petit déjeuner, je prend mon sac de voyage et mon blouson, puis je pars direction la maison du garde-chasse. J’arrive alors que quelques personnes sont déjà là et je ne voit pas Adelaï. Elle va être en retard ? J’aurais peut-être dû l’attendre pour m’assurer qu’elle soit à l’heure ? Voila que je me remet à me soucier de la Serpentard. J’apprécie beaucoup Adelaï, elle a tellement été présente pour moi quand j’étais au plus mal. Je sais qu’en ce moment ce n’est pas top pour elle alors si je peux l’aider.

Lorsque je la vois enfin arriver, je lui fais un sourire discret lui montrant que je l’ai vue et qu’elle peut venir avec moi s’il elle le désire.
J’écoute alors les paroles du professeur quand on est tous enfin là et c’est parti pour la cheminée. J’ai l’habitude alors je suis mes camarades jusqu’à arriver au château de Kent qui apparemment est la propriété de la famille de notre professeur. Je salue Anne au passage que je connais et je passe ma main dans le dos de Zoé pour lui dire bonjour. Puis je retourne avec mes camarades en attendant les calèches, car apparemment, il va nous falloir un peu de trajet pour arriver au château.

Je monte dans une calèche et je me retrouve avec Albus ! Tien tien. A coup sur Zoé va arriver et je vais pouvoir m’amuser à la taquiner du regard. De toute façon elle me connait assez pour savoir que jamais je n’irais la mettre mal à l’aise.

Les calèche partent et je demande à Albus et Zoé

« Vous pensez qu’on va voir quoi comme créature ? »

Je m’adresse aussi à l’adulte qui nous accompagne. Une fois les calèches stoppées après notre discussion, je descends en dernier et j’admire les lieux. C’est grand et c’est beau.
Je suis le groupe et une fois dans le hall du château, j’écoute les consignes. Je monte ensuite à ma chambre et je découvre que je suis avec Mara, Damian et Keith. Au moins, je ne risque pas de m’ennuyer. Je pose mon sac au pied de mon lit et je m’écrase dessus en soupirant. Je ne sais pas trop s’ils veulent visiter, si on me propose, je suivrais sans soucis.



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2044 -
Le château de Kent





Aujourd’hui est le départ pour la sortie scolaire. Zoé est pressée d’y participer et s’est inscrite dès que le professeur a proposé cette sortie. Elle est contente de sortir du château et de visiter autre choses. En plus elle y va avec Rose, Natan et Albus. Elle va pouvoir passer du temps avec eux et surtout avec Albus et en est ravie. Elle a attendu Albus pour se rendre à la maison du garde-chasse. Elle est impatiente et se sent rêveuse. Elle écoute les consignes du professeur et utilise la cheminée. Ils arrivent à ce qui semble être la propriété du professeur. Elle salue Owen quand il lui passe la main dans le dos pour la saluer. Elle voit aussi Mara et une idée lui traverse la tête. Elle arrive discrètement dans son dos et lui met un léger coup de pied dans l’arrière du genou juste pour le déséquilibrer temporairement en lui disant « bouh » dans l’oreille. Elle file ensuite rapidement en laissant échapper un petit rire. Elle l’aime bien et aime bien le taquiner en dehors des entraînements. Elle sait bien que durant la sortie, elle ne va pas avoir d’entraînement et il n’aura pas l’occasion de se venger. Elle en profite un peu alors. Elle rejoint Albus dans le carrosse et elle a la surprise de voir qu’Owen est là aussi. Elle se souvient parfaitement qu’il est au courant de ce qu’elle ressent pour Albus et voit son regard taquin à son égard. Elle sourit et répond à sa question alors que les calèches partent :

-Je crois qu’au programme il est prévu que nous voyons des Abraxans et que nous montions dessus.

Elle a un petit air inquiet qui la traverse un instant. Il faut avouer qu’elle n’est pas déjà pas très à l’aise sur un balai alors sur un Abraxan mais bon elle verra bien. Ils arrivent et descendent des calèches. Ils vont dans le hall et elle admire le château. Elle est contente, elle va partager sa chambre avec Rose, Anne et Camille. Elle est déçue tout de même de ne pas partager sa chambre avec Albus. Elle comprend qu’il ne puisse pas y avoir des dortoirs mixtes même si en vrai elle ne sait pas très bien pourquoi. Elle a bien entendu qu’ils pouvaient visiter le château et les jardins. Elle en a très envie. Elle pose ses affaires et immédiatement se tourne vers ses amies :

-Il faudrait qu’on aille visiter. Vous venez ? Le château est vraiment magnifique c’est l’occasion de découvrir les lieux.

Elle est sûre qu’au moins Anne va la suivre. Elle qui est toujours si énergique ne va pas rater une occasion d’aller se promener. Zoé ne pense pas qu’elle va vouloir rester tout le temps avant le repas enfermer dans leur chambre. Elle n’attend pas leur réponse et se dirige vers la porte de la chambre où elle les attend tout de même. Elle est toujours curieuse de tout et ne veut pas laisser une occasion d’apprendre de nouvelles choses.





Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 653
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 514
Onglet 2
Onglet 3
#2051 -

Château de Kent
19 octobre 2022


Serait-ce un mensonge que de dire qu’il avait été difficile de quitter les bras – et les draps – d’Andrew ? Non. Bien au contraire. J’en avais râlé au point que j’avais bien cru, à un moment, qu’il allait me mettre de lui-même en dehors du lit. Il n’en avait rien été, heureusement. Ainsi avais-je finalement quitté ses appartements, non sans être particulièrement en retard quant à l’emploi du temps que je m’étais fixée avant le départ.

Retard que j’avais évidemment réussi à rattraper tant bien que mal et ce fut à l’heure dite que je fus ainsi prête, habillée et tout sourire. Me positionnant près de la cheminée pour accueillir les élèves et autre personnel qui s’étaient inscrits auprès de Maxwell, j’observais un à un les membres du groupe, laissant le Professeur présenter notre premier voyage.
Hochant la tête à sa demande, j’attrapai un peu de poudre pour passer dans la cheminée, faisant face au reste du groupe dans un sourire amusé.

- Et n’oubliez pas de prononcer votre destination de manière intelligible, que je n’aie pas à venir vous chercher aux Pays-Bas… Canterbury Magic Post.

Sortant de la cheminée de la manière la plus élégante qu’il soit, j’observai alors autour de moi. C’était bien la première fois que j’allais dans cet endroit d’Angleterre… Mais trêve de rêveries ! Les élèves allaient arriver et rapidement. En effet ! Les accueillant un à un, je les dirigeai un peu plus loin de la cheminée pour laisser à leurs camarades l’espace pour arriver et s’extirper de cet endroit malgré tout peu agréable, il fallait l’admettre.
Lorsqu’enfin le compte fut bon, j’adressai un signe de la main au Professeur de Soins aux Créatures Magiques avant de laisser tous les élèves sortir de l’établissement.

Des carrosses ? Hé bien !

- Tu ne t’es pas moqué d’eux. Plaisantai-je à l’encontre de Maxwell

Obéissant à la demande de Max, j’hochai de nouveau la tête pour me diriger vers l’un des carrosses près duquel je restai le temps de faire monter les quelques élèves que j’aurais sous ma responsabilité le temps du trajet.
Souriant en observant le jeune Poufsouffle qui semblait émerveillé face à ce qu’il voyait, je me mis alors doucement à rire.

- Vous semblez particulièrement enthousiaste, Monsieur Winters. Ne nous faîtes pas un arrêt cardiaque d’excitation. Plaisantai-je alors.

Lorsqu’enfin le trajet fut terminé et que tous les élèves furent sortis de leur carrosse, je les menai de nouveau jusqu’au propriétaire des lieux, tentant de ne pas rire à la façon de se comporter du jeune homme de Première Année. Voilà pourquoi j’adorais les rentrées… Ils étaient réellement et pour la plupart bien innocents. Bien plus que les septième années en tout cas.

Les chambres données, je laissai la dénommée Emily nous mener à l’aile féminine du château. La remerciant parfaitement chaleureusement tant de son accueil que de son aide dans ce dédale de couloir, je profitai de vérifier que toutes les jeunes filles avaient trouvé leur dortoir avant de me rendre dans la chambre que je partageais avec la professeur de défense contre les forces du mal et une jeune étudiante en médicomagie.

- Bien ! Dis-je en m’asseyant sur le lit. Au moins on ne va pas s’ennuyer. Un sourire sur mes lèvres et je me tournai vers Britanie. Est-ce que tu pourrais aller vérifier que les filles n’ont pas de soucis s’il te plait ? Demandai-je alors gentiment.

Britanie partie, je me laissai tomber sur le lit. A vrai dire, j’allais malgré tout finir épuisée par cette sortie. Cela demandait toujours trop d’énergie de surveiller des têtes brûlées.

_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#2080 -
L'arrivée au château de Kent

☽ • ☾

Ce genre de sortie était pile ce qu’il me fallait pour me changer les idées. J’adorais le professeur Hasting et je ne doutais pas qu’on y découvrirait des petites merveilles. Cerise sur le gâteau, il y avait Keith, cerise, sous le gâteau, il y avait aussi Damian. Ce qui contrariait un peu mes plans pour ne pas dire complètement. On n'était pas assez pour vraiment créer une diversion et occuper Damian, sauf si… Je devais étudier les lieux, il devait bien y avoir des endroits accessibles et discrets non ? Pas spécialement le temps d’y réfléchir que je me prends un coup dans les genoux venant directement de Zoé. Me retournant pour la regarder droit dans les yeux, je lui fis passer un message clair, qu’elle ne se retrouve pas seul avec moi, sinon j’allais lui rappeler qui était le patron.

Heureusement que la suite me fit revenir sur terre, il n’y avait pas à dire, il faisait le bon métier, quoi que c’était un peu impression de se dire qu’un homme comme lui avait de telle possession, comme quoi, l’habit ne faisait pas le moine.

On était donc réparti par chambre, et sous sa responsabilité. On pouvait se balader aussi, mais pas trop. J’avoue qu’il y beaucoup de choses que je voulais voir, à commencer par la bibliothèque et le jardin, mais la salle de musique, ça m’intriguait aussi. « Tu ne seras pas dispensée. » soufflais-je à l’oreille de Zoé en la dépassant pour rejoindre les chambres désignées. À une personne près ça aurait été pas mal, enfin deux, car Owen… J’avais des aprioris sur lui depuis cet été. Mais bon, être dans la même chambre était un bon début. Peut-être qu’en pleine nuit, il y aurait le temps de gratter quelques minutes rien qu’à nous sans avoir besoin de sortir de la chambre.

Et en parlant de chambre, j’avais laissé les autres s’émerveiller de tout pour rejoindre la mienne histoire de pouvoir déposer mes affaires et être plus tranquille pour la suite. J’avouais que si Keith avait pu y être déjà, ça m’aurait fait plaisir, mais à la place, je trouvais Owen, déjà éclaté dans un lit. Posant mes affaires sur un autre lit, j’avais pourtant eu un choix stratégique. Il y avait 4 lits, deux faces à deux autres. Si je me mettais à côté d’Owen je laisserais les jumeaux ensemble, alors que si je cassais la deuxième paire… J’avais déjà plus de chance d’avoir Keith à côté de moi. Ouais, j’allais faire ça. Je me mettrais en diagonale d’Owen.


☽ • ☾
ft. le peuple



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1193
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 353
Onglet 2
Onglet 3
#2084 -
L'arrivée au château de Kent

☽ • ☾



C'était difficile de ne pas me griller en cherchant Mara des yeux toute les deux secondes, mais avec Damian a côté de moi... En désespoir de cause, je passai tout le voyage le nez dans un bouquin de Créatures Magique, histoire de donner le change. Hastings était un bon professeur, trop peu conventionnel a mon goût mais, en toute honnêteté, je devais reconnaître qu'il connaissait son sujet sur le bout des doigts. J'aimais cette matière de toute façon, je pouvais faire une entorse sur le protocole non ? Enfin si y en avait un évidemment. Je donnai un léger coup de coude a mon frère. « Tu as vu ? Des Abraxans...Parait que le professeur en possède une horde sur son domaine... » Et, franchement, j'avais un peu hâte.

Arrivé au château, je jetai des coups d'oeil un peu partout avant d'entendre les consignes de Hastings. Bon dans l'ensemble, c'était cool....Sauf lorsque j'entendis la distribution des chambres. Ah. J'allais être dans mes petites citrouilles. Mon frère d'un côté, Mara de l'autre, Owen au milieu. Tout allait très bien se passer non ? Je crois. Mon sac sur l'épaule, je suis me rend dans nos nouveaux quartiers, tout en admirant un peu la décoration du lieux. C'est royal mais en même temps, plutôt chaleureux. On se sentait vraiment accueillit. J'aimais bien cette ambiance, un peu différente de celle du manoir Rowle d'ailleurs.

Lorsque j'entrais dans la chambre qui nous avait été allouée, je tombai sur Owen avachi sur un lit, Mara qui venait de poser son sac sur celui de son choix et...Ah...Je jetai un coup d'oeil derrière moi. Damian n'allait pas aimer. Tant pis. Un sourire discret aux lèvres, je posai mon sac sur le lit voisin de celui de Mara, haussant un sourcil de connivence. « J'espère que tu ne ronfle pas. » On avait déjà parfois du mal a se voir tant nos emplois du temps pouvaient se chevaucher alors je n'allais pas louper cette occasion...Enfin si Damian nous laissait faire et ça, c'était pas gagné. M'arrachant aux yeux rieurs de Mara, je posai mon regard sur Owen. « Me dit pas que le voyage t'a fatigué quand même... D'ailleurs, je suis étonné que ton entraîneur ai validé la sortie, ça va aller ? »



☽ • ☾
ft. les gens


[/quote]
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2106 -
Le château de Kent
Elèves et Professeurs

Le jour du voyage était finalement annoncé... Autant le dire, tu n’étais pas la plus motivée. Ayant reçue une énième lettre de ta belle-mère, tu avais un peu le moral dans les chaussettes. Mais évidemment, tu avais fait de ton mieux pour le dissimuler avec ce doux sourire que tu avais constamment au visage. Ce voyage allait te permettre de te changer les idées ! Et puis, il y avait Owen aussi normalement qui y participait donc, tu n’allais pas être seule... Même s’il t’avait fait comprendre qu’il n’y aurait rien de plus que de l’amitié, tu savais que tu allais passer un bon moment en sa compagnie.

C’était donc dans cet état d’esprit que tu te préparais et que tu te rendis au lieu de rendez-vous avant de partir au château... Tu fis un petit signe de main à Owen que seul lui put voir, puis tu te concentrais finalement sur ce que disait le professeur. Pour ta part, tu étais une habituée de la poudre de cheminette ou des transports en tout genre donc... C’est avec une certaine aisance que tu empruntas le chemin également. Même si tu éprouvais quand même un certain malaise en étant sur la propriété privée de ton professeur... Enfin, tu préférais ne rien dire.
Pour ta part, tu te fis un peu plus discrète que les autres. Tes amies habituelles n’avaient pas eu un comportement assez méritant pour pouvoir participer donc... tu te retrouvais un peu lâché dans un groupe que tu ne connaissais pas particulièrement bien mais ce n’était pas grave, tu allais tenter de mettre un peu plus à l’aise les personnes de ton groupe.

Montant dans la calèche, tu regardais la répartition des chambres. Tu te retrouvais envahie par les serdaigles apparemment... Puisque tu étais dans la même chambre que Julia et Clarisse. Si... si tu te souvenais bien, l’une d’elles était en crush sur Owen non ? Ou tu t’étais faite des idées... Tu n’en savais rien. Ton regard se porta furtivement sur le serdaigle qui était un peu plus loin. Puis tu décidais de t’adresser à Clarisse et Julia.

« Nous sommes dans la même chambre visiblement. Soyez rassurées, je n’ai pas l’intention de vous faire de mauvaises farces, ce n’est pas dans mes cordes. »

Gloussant légèrement, tu essayais de faire la conversation aux demoiselles pour tenter de détendre un peu l’atmosphère. Tu pouvais remarquer qu’il y avait quand même une bonne ambiance, l’un des premiers années semblait assez excité... Il y avait des petits groupes qui se formaient au fur et à mesure...
Une fois arrivée au château, tu suivais la marche jusqu’à ta chambre et celles des filles... Hm... Espérant intérieurement qu’il n’y allait rien avoir de tendu pendant la sortie... Tu ne te sentais vraiment pas d’humeur à jouer les arrondisseuses d’angles... Surtout que pour une fois, il n’y avait pas de risques qu’un ou une Serpentard fasse des bêtises. Ou du moins, c’était ce que tu espérais... Priant pour que Natan soit aussi sage que toi, tu ne le connaissais pas assez pour anticiper... Puis tu te souvins qu'il y avait aussi Keith et Damian... Bon, tu croisais les doigts clairement.  

© Laueee

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2124 -
L'arrivée au château de Kent 19/10


Anne avait toujours aimé les activités scolaires qui changeait de la normale. Dans ce contexte, elle aimait bien les cours du nouveau professeur de soins au créature magique. Il ne faisait pas les choses comme tout le monde et cela avait le mérite d'être intéressant. C’était la raison pour laquelle elle s'était empressée de s'inscrire à la sortie scolaire que le professeur organisait. Ça et le fait que le reste de son petit groupe d'amis s'était empressé de le faire aussi. Il n'y avait rien de plus amusant que la visite de la réserve animalière du château des Hastings, surtout avec les activités prévues.

S’il fallait être totalement honnête, ce n'était pas juste un professeur de soins aux créatures magiques. Pour Anne, il s'agissait de Max, le parrain de sa cousine qui l’avait régulièrement accueillie au château comme si elle faisait partie de la famille. Le château et la réserve, elle les connaissait, elle allait pouvoirs en montrer tous les recoins à ses amis. En bref, elle était impatiente et elle se dépêcha de rejoindre le parc en compagnie de Camille qu'elle tenait par la main. Elle suivit le groupe à l'intérieur est passa sans problème par la cheminée.

Anne avait l'habitude de la poudre de cheminette. C’était le moyen le plus économique pour voyager rapidement quand on était un sorcier. Il fallait reconnaître que, pour son père, c'était un bon moyen pour se rendre sur le Chemin de Traverse sans avoir à utiliser les moyens moldus ou des moyens sorciers onéreux. Elle fut donc rapidement de l'autre côté et elle y fut rejoint par sa cousine. Elle entraîna aussitôt Camille à sa suite dans l'une des calèches que Max avait prévues pour se rendre au château. Une étudiante qui avait pour mission d'aider les professeurs pendant le voyage les rejoignit. Anne en fut heureuse car elle la considérait comme une grande sœur.

« Salut Brit, tu te rappelles Camille je te l'ai présentée au début de l'année. Ca va ? Ce n'était pas trop dur ce matin ? »

Elle profita de la balade jusqu'à l'arrivée au château qui ne l'impressionna pas autant que la plupart de ses camarades. Étant donné qu'elle connaissait les lieux, elle éprouvait plutôt un sentiment de familiarité, accentué par le fait que les servantes ne lui étaient pas inconnues non plus. Quand il s'agit de suivre celle qui devait les guider jusqu'à leur chambre, elle fut ravie de constater que c'était avec Rose, Zoé et Camille qu'elle se trouvait. Il manquait Albus pour que ce soit parfait mais il était évident que Max n'allait pas mélanger les filles et les garçons.

« Hey Zoé, ça te dit que je te montre des coins du château que tu ne connais pas ? » proposa-t-elle à son amie, avec une petite idée derrière la tête.

Anne avait l'intention de poser quelques questions à Zoé et elle voulait être seule avec elle pour cette occasion. C’était la raison pour laquelle elle n’avait pas demandé à Rose de venir avec elle aussi. Elle savait qu'il serait plus facile de parler en tête à tête.




Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2167 -
Le secret de la licorne


C’était un grand jour, pour Albus. L’idée de se rendre dans une réserve de créature magique l’avait tentée dès qu'il avait appris que ça allait être possible. Il avait été dans les premiers à s'inscrire. Si le cours de soins aux créatures magiques n'était pas tout à fait son préféré, cela ne changeait rien au fait à qu'il adorait les créatures et les trouvait particulièrement mignonnes et intéressantes. Le professeur Hastings devait en avoir beaucoup de particulièrement passionnantes à étudier et le programme des activités qu'il avait lues lui avait fait énormément envie.

Il était descendu le matin du grand jour en compagnie de sa cousine. Mais il eut l'agréable surprise que Zoé l'ait attendu dans le hall d'entrée avant de rejoindre le lieu du départ. Zoé était tellement gentille, il décide aussitôt qu'il avait très envie de faire une partie de la route avec elle.

« C'est gentil de nous avoir attendus avant de partir. Tu ne te sens pas trop fatiguée, ce matin ? » lui demanda-t-il gentiment.

Ils se dirigèrent en direction de la maison qui était réservée à leur enseignant et où était lancé le départ. Le jeune Potter se demandait par quel moyen ils allaient se rendre sur place. Ils allaient peut-être prendre le train, auquel cas il devait se préparer à une route jusqu'à Pré-au-Lard car il n'y avait pas de gare à Poudlard. Mais il n'avait pas pensé à la solution de la poudre de cheminette. C’était ce qu'il y avait de plus pratique, même si la plupart des cheminées de Poudlard n'étaient pas reliées au réseau. Cela dit, il se pouvait bien que leur professeur ait demandé une liaison temporaire.

Une fois de l'autre côté, il se regroupa avec les élèves déjà présents en se rapprochant de Zoé. Ils suivirent leurs enseignants à l'extérieur et les yeux de Albus s'arrondirent d'un mélange à de surprise et d'admiration. L'idée de voyager en calèche lui plaisait beaucoup et il monta immédiatement dans l'une d'elles. Un garçon le suivit et s'installa en face de lui. Il s'agissait d'un Serdaigle et il était plus que probable qu'il connaissait Zoé. Mais Albus ne se souvenait pas de lui.

« Salut ! » l'accueillit -il quand-même.

Zoé monta juste après eux et quand les calèches se mirent en route, leur camarade commença à leur poser des questions à propos du voyage et des créatures qu'ils allaient y rencontrer. Zoé parla des abraxans. Ce n'était pas l'activité que Albus attendait le plus, principalement parce qu'il avait le vertige et qu'il était donc peu probable qu'il apprécie de se retrouver en hauteur. Mais autre chose avait attiré son attention dans le programme dont il était sûr que ça ne le devrait pas le décevoir. En plus, c'était l'activité qu'ils allaient pratiquer l'après-midi même. Il n'aurait donc pas à attendre.

« Il paraît qu'on va pouvoir s'occuper de bébé niffleurs. Ça va sûrement être trop mignon. »

Les calèches, le décor et le château, tout était propice pour une histoire de conte de fée et Albus songea qu'il avait bien fait d'embarquer un carnet. Il allait sûrement avoir plein d'idées à noter et à rédiger après coup. Une fois n'était pas coutume, l'héroïne parfaite pour son histoire serait sûrement la petite Camille dont la famille vivait dans ce château. Il suivit à travers les couloirs la jeune femme qui devait les conduire à leur chambre et constata qu'il avait été installé avec un petit de sa maison et le frère de Zoé. Deux élèves plus jeunes qu'il connaissait bien, c'était parfait pour qu'il se sente à l'aise. Il laissa les deux enfants choisir d'abord leur lit et ne prit le sien qu'après, prenant le temps de ranger sa valise.


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2181 -

L'arrivée au château de Kent

@Maxwell J. Hastings, @Britanie Walsh, @Anne Sullivan & Camille Hastings


Camille n’avait pas besoin de découvrir la réserve du château de Kent, la connaissant déjà fort bien. Elle avait eu l’occasion de déjà pratiquer des activités prévues pour ce séjour. Alors pourquoi s’être inscrite à la sortie scolaire ? Pour passer du temps avec Max et Anne, avec Natan… Pour faire découvrir à ses amis qui ne le connaissait pas ce château, cette réserve qui depuis l’été étaient devenus son foyer. Et puis ce serait tout simplement l’occasion de passer un moment en famille, moments qui lui étaient précieux, dont elle mesurait déjà l’importance malgré son jeune âge.

Comme Max l’avait demandé, elle s’était bien couverte de ses vêtements moldus. Au besoin, elle trouverait des tenues de rechange au château ou encore adaptées aux activités qui s’y dérouleraient. Elle pouvait donc se permettre un bagage particulièrement léger pour ce séjour. Elle quitta la salle commune de Gryffondor en compagnie de sa cousine Anne, qui la tenait par la main. En arrivant, elle ne manqua pas de saluer et son oncle et Oliver, gratouillant le chimpanzé au passage :

« Bonjour tonton, bonjour Oliver ! »

Puis, son parrain ayant donné les premières indications concernant le voyage, à savoir la destination de la cheminée à laquelle se rendre pour raccourcir le trajet. Quand ce fut son tour, elle prit de la poudre et prononça bien distinctement :

« Canterbury Magic Post »

Elle retrouva donc le professeur d’histoire de la magie, sa cousine Anne ainsi que les élèves qui avaient déjà traversé la cheminée, avant d’être suivie par d’autres. Dehors, elle reconnut les carrosses de la famille. Son oncle et parrain avait vu les choses en grand. Enfin, le fait de voyager à l’ancienne n’était pas fait pour lui déplaire.
Camille n’eut pas l’occasion de décider dans quelle voiture monter que déjà sa cousine, Anne, l’entraînait vers l’une d’elles.

« Bonjour Britanie. Comment vas-tu ? » fit-elle à son tour.

Une fois arrivée, la petite Gryffondor ne manqua pas d’aller saluer sa grand-mère ainsi que la meilleure amie de son oncle.

« Bonjour grand-mère ! Bonjour Emily ! Comment allez-vous ? »

Avant de rejoindre la chambre qui lui avait été attribuée, elle proposa aux personnes présentes :

« Si certains d’entre vous le veulent, je peux leur faire visiter le château »

En effet, Camille était tout à fait conscience qu’il était rapide de s’y perdre lorsqu’on ne connaissait pas les lieux. Et malgré son manque de goût pour les mondanités, elle appréciait de rendre service et jouer les maîtresses de maison s’était fait spontanément.

Ensuite, elle alla jusqu’à la chambre qui lui avait été attribuée pour le séjour. Elle avait la chance de la partager avec Anne, Zoé et Rose. Elle n’avait aucun doute quant au fait que cela se passerait bien. Oh, certes, elle pouvait toujours rejoindre sa propre chambre au besoin, mais elle avait davantage l’intention de le faire pour prendre des affaires. Elle comptait bien profiter de l’occasion qui lui était donné d’être avec sa cousine !
Elle déposa son peu d’affaires dans un coin de la chambre et s’apprêta à aller soit faire les honneurs du château à qui voudrait, soit à s’occuper autrement. Elle comprit parfaitement qu’Anne voulait se retrouver seule avec Zoé et les laissa donc seules.

« Ça va. Oui, j’ai tout » répondit-elle à Britanie.


KoalaVolant
Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 1014
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#2197 -
L'arrivée au château de Kent

☽ • ☾

Je ne suis vraiment pas un adepte de cette matière, mais bon… Si je pouvais remonter un peu mes notes pour la dernière année, ce ne serait pas un mal quand même. Mon avenir se joue à la fin de cette année scolaire. Au pire, je peux toujours demander un peu d’aide à mon frère. Mais vraiment, les soins aux créatures magiques, c’est un truc qui ne m’apparaît vraiment pas essentiel et qui ne me passionne pas plus que ça. Pourtant, quand il a été demandé aux étudiants intéressés de s’inscrire, je n’ai pas hésité très longtemps. Keith, pas du tout. Alors me voilà à débarquer chez le professeur. Au moins, ça fait une sortie, c’est déjà ça. J’ai suivi les recommandations, m’habillant de façon chaude et décontractée. J’écoute d’une oreille distraite quand il explique la façon d’utiliser la poudre de cheminette. Ca, c’est pour les nés moldus. Les pauvres, je me demande comment ils font pour voyager. Ca doit être long et pénible.

Nous arrivons tous sur place en un claquement de doigts et nous répartissons avec les différents professeurs qui nous accompagnent lors de cette sortie. Je m’installe dans un des carrosses et regarde pensivement le paysage qui défile, alors que Keith a décidé de bouquiner. Qu’il peut être chiant des fois quand même. C’est plutôt joli dans le coin. Je sursaute au cop de coude de Keith. « Ah ouais ? Tiens je pensais que tu lisais toi. » Il n’y a pas vraiment d’enthousiasme dans ma voix à la mention des Abraxans. Ces trucs, ça vole… Le château, lui, en impose et je dois avouer ne pas être mécontent de m’être décidé à me joindre à cette sortir finalement.

Oh on peut se promener dans le château, c’est plutôt cool ça. Par contre, j’ai un peu envie de hurler quand je vois avec qui je partage ma chambre. Mara. Non mais… A ce niveau, c’est une malédiction non ? Voilà que je vais devoir supporter le Poufsouffle plusieurs heures. Au secours. Et Owen qui vient terminer la chambrée de 4. Je soupire intérieurement. Je ne sais pas encore si je vais me montrer sympa avec Mara ou l’envoyer balader. On verra mon humeur. J’emboite le pas à Keith et je me fige quand on débarque dans la chambre, avisant les deux autres déjà installés, je pince les lèvres en voyant que chacun a déjà pris un lit, à l’opposé. Je fusille Keith du regard en voyant son attitude alors qu’il va s’installer à côté de son nouveau super copain et je suis très tenté de lancer mon sac sur Mara pour m’installer là et le virer. Mais je prends sur moi et le lance avec un brin de brusquerie sur le lit près d’Owen. Au moins, je ne suis pas à côté du Poufsouffle. Je ne l’aurais pas fait de toute façon. Premier arrivé premier servi, mais je n’oublierai pas la fourberie de Mara. Ni celle de Keith d’ailleurs.

Je teste la souplesse du matelas, captant leur échange. « Si il ronfle je l’étouffe. » Difficile de savoir si je plaisante ou pas d’ailleurs. Je jette un regard à Owen, bien éclaté sur le lit, tandis que Keith s’étonne qu’il ai pu venir. C’est vrai que monsieur est une petite star du Quidditch. Mara aussi d’ailleurs. « Je visiterais bien le château. Pas vous ? » Je me suis déjà remis debout, prêt à partir de là. Et bien décidé à embarquer Keith.



☽ • ☾
ft. le peuple



_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2267 -

Le chateau de Kent
groupe
Affalé sur le lit, mon avant-bras sur le front, je profite du confort du matelas alors que tout le monde prend ses marques. Mara se met en diagonal de moi. Tien donc les jumeaux ne seront pas l’un à côté de l’autre ni l’un en face de l’autre ? Ça ne me concerne pas et puis d’un autre côté quand j’ai pris la place, je n’ai pas posé de question non plus.
Keith et Damian arrive ensuite et quand on s’adresse à moi, je soupirs et je réponds en souriant.

« Il me le fera payer en rentrant. Il a déjà prévu mes entraînements sur deux mois. Et j’ai ordre de ne pas faire d’activité qui pourrait me blesser. »

Bien sur j’avais dit tout cela sur le ton de la plaisanterie. Je reçois ensuite un sac sur mon lit, d’un geste de la jambe, je le fais tomber de mon lit en répondant au jumeau de Keith

« C’est déjà occupé. »


Damian répond alors pour le ronflement et j’ajoute.

« Et je l’enterre ensuite comme ça pas de preuve. »

En tant que sportif, j’ai besoin de dormir donc je n’hésiterais pas à participer au meurtre avec Damian.
Le calme ne reste pas longtemps, Damian se lève déjà et propose de visiter le château. Mon côté sportif au repos a envie de dire non. Mais…Un château aussi beau, ça se visite. Je me redresse et je me recoiffe un peu.

« Vas-y je te suis… Par contre on passe par la chambre des filles. J’ai une pote là-bas et c’est la seule Serpentard. Je doute qu’elle soit ultra à l’aise là-bas. »

Après, je connais Camille et Anne, elles ne sont pas méchantes. Mais quitte à visiter le château autant faire un groupe mixte non ? Je prends mon oreiller et je le balance sur Keith

« Bouge ton gras Keith, Mara aussi. Un château comme celui-là, ça ne se visite pas tous les jours »
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1193
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 353
Onglet 2
Onglet 3
#2268 -
L'arrivée au château de Kent

☽ • ☾



Ah. Je le savais qu'il allait mal le prendre, mais j'avais une excuse parfaite qu'ils m'avaient même donné tout les deux. Je savais très bien que Damian avait du mal a supporter le Poufsouffle, je pourrais toujours me servir de ça pour justifier mon choix de lit. Ouais. D'ailleurs, ce ne serait même pas un mensonge. Je roulai des yeux lorsqu'il menaça Mara de l'étouffer. Non il y avait clairement un problème entre les deux. Evidemment, que le coréen ai couru après mon frère avait dût jouer dans la balance, si il l'avait fait de la même manière qu'avec moi...Connaissant mon jumeau... Je retins un soupir en reportant mon attention sur le Capitaine de l'équipe de Serdaigle. J'étais étonné de le voir là, avec l'approche des sélections surtout.« Outch, c'est pas un tendre. »

« Sinon y a des sortilèges anti bruit...je dis ça, je dis rien... » fis je avec un sourire angélique alors qu'on parlait déjà de tuer Mara et de l'enterrer. C'était un peu radical non ?  Là dessus mon frère proposa une visite et mon sourire s'élargit. « Ca me va ouais. » Sans déconner on ne pouvait pas passer a côté de l'exploration de ce château si ? Non, évidemment que non. Je glissai un coup d'oeil a Mara avant de revenir sur Owen qui parlait d'une amie a lui. Haussant un sourcil interrogatif a mon frère, je finis par lever une épaule. « Pas de soucis, Adelaï est sympa.» En même temps, c'était une serpentard alors forcément sympa...Ou pas.

Puis je ris a l'enthousiasme d'Owen. « Je sais pas où tu as vu du gras, mais je veux bien bouger mon superbe corps musculeux. » plaisantais je en repoussant une mèche de mes cheveux d'un index faussement arrogant. Oui bon, musculeux, c'était exagéré, mais je m'étais depuis longtemps débarrassé de mon gras. Je fourrai les mains dans les poches en marchant vers la porte avant de reporter mon attention sur mes compagnons de chambrée. « On commence par visiter le dortoir des filles, on attaque pas un peu fort ? » souriais je l'air moqueur avant de franchir le seuil... Y avait certainement personne d'aussi peu excité que moi a l'idée d'aller fureté dans ce dortoir féminin...Ah...



☽ • ☾
ft. les gens


Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#2270 -
L'arrivée au château de Kent

☽ • ☾

Je m’attendais à me faire dégager à tout moment, mais à la place, Keith prit le lit à côté du mien, ce qui m’arracha un sourire. « J’espère qu’il y a rien de dangereux de prévu du coup, ça serait dommage que tu ne puisses pas participer. », soufflais-je face à la situation d’Owen, en même temps, ça ne devait pas être évident non plus. Et puis forcément, Damian finit par l’ouvrir pour rebondir sur une remarque de Keith qu’Owen prit aussi au vol. Keith évoqua bien une solution, mais étrangement, ce n’était pas pour des ronflements que j’y pensais… « Alors non, je ne ronfle pas, désolé de te décevoir. Enfin de vous décevoir, ma mort sera pour plus tard. », même si je n’excluais pas l’hypothèse d’être calme cette nuit, j’allais surtout profiter du fait de dormir aussi près de Keith.

Et puis tout le monde se mit en marche, en grande partie à cause de Damian, et si l’envie de rester là pour profiter un peu était présente, pas question de louper la découverte des lieux, « Si tu me trouves du gras je veux bien le voir ! » soufflais-je en sautant hors de mon lit pour me mettre en marche après que Keith se soit déjà offusqué. J’avouais sans mal que j’aimerais bien aller vérifier par moi-même, mais je ne pouvais pas me le permettre ici. « J’en profiterai pour voir si tout va bien chez les Serdaigle. », Julia et Zoé en tête, même si ce n’était pas les mêmes dortoirs.  

Keith sembla alors s’amuser de la situation, enfin je m’amusais de le voir souligner ce qui aurait dû être aventureux. « Je suis sans doute le moins suspect des quatre, si quelqu’un ignore encore que je suis gay, c’est qu’il est en première année. », j’excluais volontairement tout doutes venant de chez Keith, inutile de tendre des perches. Enfin, pas dans ce cadre. M’avançant dans le couloir, je souriais toujours, mais c’était bien car je cherchais ce qui pouvait m’intéresser, comme des recoins ou l’attirer un peu plus tard.


☽ • ☾
ft. le peuple



_________________
Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 1014
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#3007 -
L'arrivée au château de Kent

☽ • ☾

Non vraiment, j’aime bien Owen, surtout si il m’aide à faire disparaître le corps de Mara. Même si de sa part, je pense que c’est plus de la plaisanterie. De la mienne… Bon je n’irais pas jusqu’à le tuer, mais c’est vrai que l’assommer avec un bon prétexte, ça me plairait beaucoup. Après, un accident en sortie est si vite arrivé. Avec toutes ces créatures magiques pas toujours contrôlables. Ce serait vraiment regrettable. Si Owen a ordre de ne pas se blesser, il risque de passer une bonne partie des activités en retrait. « Excellente façon de raisonner. » Keith tempère un peu nos ardeurs en parlant de sortilège. « Ouais, mais c’est moins drôle. » Je pousse un soupir à fendre l’âme quand Mara intervient venant ruiner un peu tous nos plans en assurant qu’il ne ronfle pas. « Allez sur un malentendu… » Non ? Bon tant pis.

En attendant, on ne va pas rester là à ne rien faire n’est-ce pas ? Je propose qu’on bouge. Je n’ai pas envie de rester enfermé ici avec les autres. Pas alors qu’on a un si vaste terrain inconnu. Et les trois autres sont d’accord pour me suivre, même si Owen a envie de récupérer Adelaï au passage. « Oh, ça se fait encore d’ostraciser les Serpentards ? » Je demande, avec une pointe d’ironie. Ah la mauvaise réputation qui colle à la peau. Owen balance un oreiller sur mon frère, alors que j’ai un sourire amusé à sa répartie… Qui se transforme en éclat de rire à l’idée de visiter le dortoir des filles. Oui alors quand on voit qui s’y trouve… Merci, mais ça va aller. La majorité sont assez jeunes. Je me raidis quand même quand Mara balance tranquillement son homosexualité. Non mais… Il n’est pas obligé de donner les détails franchement. Par Merlin… Ce séjour va être long… Qu’on me donne la force de ne pas l’étouffer…


☽ • ☾
ft. le peuple



_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum