Derniers sujets
Les AchatsAujourd'hui à 19:45Hailey Steward
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsAujourd'hui à 19:19Hyun-Su Jeon
Riddikulus [Feat Vénus]Aujourd'hui à 18:25Hailey Steward
RalentissementAujourd'hui à 17:56Engel K. Malefoy Yaxley
RalentissementAujourd'hui à 17:52Hyun-Su Jeon
"bestiality" ft. Hyun-SuAujourd'hui à 17:20Hyun-Su Jeon
FICHE - Kill Or Be KilledAujourd'hui à 15:59Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Hier à 22:05Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreVen 31 Mai - 21:50Sarah Beckett
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
14 Messages - 19%
13 Messages - 18%
11 Messages - 15%
8 Messages - 11%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
5 Messages - 7%
4 Messages - 5%
3 Messages - 4%

Chronologie


1.020
1.970
430
2.070

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Madison Walker
Madison Walker
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève de 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire - Eau
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Licorne, 25 cm, Semi-Rigide
Patronus : Biche
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gallions : 215
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Faceclaim : Freya Allan
Date d'inscription : 12/12/2022
Messages : 147
Onglet 2
Onglet 3
#10467 -

Changeons de sujet

23 Avril 2023

Damian Rowle & Madison Walker



Cela faisait plus de deux mois que j’avais fait la connaissance de ce Serpentard. Désagréable de prime abord, je devais admettre qu’il avait eu le mérite, en une simple discussion, d’attirer mon attention et dans le bon sens du terme, soyons honnête. Ainsi, j’avais découvert une personne imbue de sa personne jusqu’à l’ironie et surtout intéressé dans un domaine qui me plaisait particulièrement : les sortilèges et maléfices.
C’est ainsi qu’en une simple conversation, nous avions décidé de faire « équipe » pour le meilleur et surtout pour le pire de la recherche, les expérimentations. Cela faisait donc maintenant plus de deux mois que nous nous retrouvions assez régulièrement afin de discuter des avancées de nos recherches respectives, trouvant toujours plus de cobayes à tester dans une recherche active d’avancée magique. Pour le moment ? Rien n’avait réellement été concluant. Le défi lancé sur le sortilège Protego Diabolica était particulièrement difficile à relever. Outre le fait que nos flammes ne devaient tuer personne, pour des questions d'éthique, évidemment, convaincre des groupes de personnes s’avérait être particulièrement compliqué. La conviction était difficile à faire naître, c’était définitif… Je devais m’entraîner, comprendre comment captiver les gens suffisamment et si ce n’était pas naturel pour moi, j’avais trouvé un endroit où je pouvais étudier cela, comprendre comment cela fonctionnait. Un endroit où une seule personne semblait captiver les foules. Un endroit où je me rendais dès lors qu’il m’était possible de le faire.

Enfin. Aujourd’hui, ce n’était pas pour parler sortilèges ou maléfices que j’avais donné rendez-vous à Damian. Non. Aujourd’hui, nous allions utiliser les sortilèges pour autre chose que l’étude et la recherche. Nous allions les utiliser pour lui.
A vrai dire, cela faisait plus d’un mois que je travaillais, de mon côté, sur ce projet. Un mois que je concevais des plans abracadabrantesque dans une optique bien précise. Et aujourd’hui était la finalisation de mon plan… Ou tout du moins la première étape de la phase numéro 2 de ce plan particulièrement bien ficelé.

C’était dans le parc, à notre lieu habituel d’expérimentation que je lui avais donné rendez-vous. Un mug de Macchiato Caramel en main, j’esquissai un sourire sincère en le voyant apparaître dans mon champ de vision avant d’avancer en sa direction.
Il fallait admettre que j’avais fait quelques « efforts » aujourd’hui, m’étant surprise à chercher plus qu’habituellement quelle tenue serait la plus appropriée pour cet après-midi. Quelque chose de confortable et pratique mais… Peut être moins ample qu’habituellement. Pourquoi avais-je cherché cela ? Je ne m’étais pas réellement posé la question, m’étant contentée d’enfiler ce crop top et ce pantalon. J’admettais d’ailleurs ne pas avoir assez pensé aux températures un peu trop basses pour laisser apparaître mon ventre mais… Soit. J’assumerais.

- Tu en auras besoin je crois. Le saluai-je alors en lui tendant le mug. Comment ça va aujourd’hui ?

Il avait tout intérêt à être en forme, c’était certain car rapidement, attrapant son bras, je le tirai derrière moi jusqu’à mon objectif. Nous n’avions pas de temps à perdre, enfin, du moins, je ne voulais pas en perdre. Je voulais lui présenter mon « invention » toute relative. Et ce fut donc avec un enthousiasme bien assez rare chez moi pour être noté que je me retournai vers lui, présentant le balai anti-vertige qui se trouvait au sol.

- Tadam ! Soufflai-je doucement. Et avant que tu dises quoique ce soit, laisse moi t’expliquer. Je ne te forcerais à rien, d’accord ? Mais je te promets que normalement tu devrais te sentir en sécurité sur ce balai. Je l’ai entièrement revu, revisité et amélioré pour que tu aies l’impression d’être sur une surface dure et que tu ne te sentes pas attiré vers le vide. Tu auras un sol, des barrières… Comme si tu étais dans une des tours de Poudlard. Et moi je serais derrière toi.

Je ne l’avais pas prévenu de cette « expérience », pas même de ce projet qui m’avait pris de très, très nombreuses heures à monter. Mais je ne doutais pas qu’il comprenne rapidement ce que j’attendais de lui. Il était bien assez intelligent pour ça.

- Alors je te conseille de boire une grande gorgée avant tout pour te réchauffer. Il fait froid là haut. Plaisantai-je de cette façon si sérieuse dont il devait avoir fini par avoir l’habitude.

Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 1029
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 336
Onglet 2
Onglet 3
#11136 -
 



Changeons de sujet


Damian & Maddison
Avril 2023


Une tenue pratique et confortable ?

La demande était pour le moins énigmatique. Cela titillait ma curiosité. Est-ce que je faisais confiance à Maddison ? Pas totalement, même si notre collaboration se passait bien mieux que je ne l'aurais pensé. Elle était... brillante. Vraiment. J'aimais sa façon de penser, de faire des hypothèses, de tester, pour ensuite écarter les pistes et resserrer les recherches. Nous n'avions pas forcément avancé, ni eu des résultats époustouflants, mais c'était très stimulant. Et je me surprenais à ressentir de l'impatience à chaque rencontre. Et puis, la discussion s'était ouverte également assez facilement. Si bien que la jeune femme m'était de plus en plus agréable et que je me plaisais en sa compagnie. Sauf que cette fois, on dirait qu'elle avait une autre idée das la tête. Et j'ignorais quoi.

Et je n'aime pas l'inconnu.

Sauf que je ne recule pas pour autant, mettant juste un jean et un pull alors que l'air est encore frais en ce printemps écossais. Je me dirige vers le parc, rejoignant ainsi notre lieu de rendez-vous habituel. Maddison est déjà là et mon regard s'attarde sur sa silhouette et surtout sur ce morceau de peau que laisse voir sa tenue. Elle doit avoir froid... Non ? Mais mon regard remonte alors vers son visage et je lui adresse un petit sourire tandis qu'elle me tends un café. Pas n'importe lequel... C'est marrant comme elle a souvent ce genre de petites attentions. « J'en aurais besoin ? » Je lève un sourcil un peu interrogateur. « Est-ce que je dois avoir peur ? » Peur n'est peut-être pas le bon terme... Mais elle a compris l'humour. Je crois. « Ca va. Même si je m'interroge en te voyant dans cette tenue. » Ah, elle doit être à l'aise dedans et c'est assez joli sur elle, mais je note quand même que... ce n'est pas comme d'habitude.

Elle m'attrape alors pour me traîner derrière elle et je manque de renverser mon café, ce qui aurait été quand même super dommage. Et je regarde alors un dispositif super bizarre, qu'elle me présente fièrement. J'ai l'impression de la sentir trépigner à côté de moi... Ce qui ne me plaît pas du tout, c'est que je vois directement le balai qui se trouve au centre de cette étrange machine. Et je crains de comprendre ce que Maddison a en tête alors qu'elle me confirme mes doutes. Alors, cela fait un moment qu'elle réfléchit à comment me faire monter sur un balai en toute sécurité ? « Attends, attends... t'es en train de me dire que tu as réfléchi à tout ça, juste pour que je monte sur un balai ? Cela te chagrine tellement que j'ai le vertige dessus ? » On dirait bien qu'elle est bien plus ennuyée que moi à ce sujet en fait. Mais ce n'est pas grave, je vis très bien comme ça.

J'ai quand même un rire un peu incrédule quand elle reprend en me conseillant de boire une grande gorgée pour me mettre à la tâche. « Écoute, j'imagine que cela t'a pris un temps fou, mais je n'ai pas envie de monter là dessus... » Dégonflé ? Sans doute un peu. Et je vais avoir l'air ridicule aussi là dessus. Je soupire, bois quand même une gorgée chaude et jette un regard à Maddison : « C'est comme si je te traînais au lac pour te dire de venir nager avec moi... »
by Aardbei

_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Madison Walker
Madison Walker
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève de 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire - Eau
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Licorne, 25 cm, Semi-Rigide
Patronus : Biche
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gallions : 215
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Faceclaim : Freya Allan
Date d'inscription : 12/12/2022
Messages : 147
Onglet 2
Onglet 3
#11164 -

Changeons de sujet

23 Avril 2023

Damian Rowle & Madison Walker



Devait-il avoir peur ? Potentiellement. Enfin, je me doutais de ce qu’allait être sa réaction. Une réaction logique, somme toute. Mais de là à le lui dire… Non. Pas encore. Pas avant de lui avoir présenter les choses. Détournant malgré tout légèrement le regard à sa remarque sur ma tenue, je me mis à tousser, pas forcément très à l’aise.

- Ça te plait ? Mais qu’est-ce que je racontais encore moi ? Secouant vivement la tête, je repris presqu’aussitôt. Enfin oublie, viens.

Attrapant son bras, retrouvant mon enthousiasme peut être un peu trop grand pour l’occasion, je le trainai jusqu’à mon « invention », si tant était qu’elle puisse porter ce nom, la lui présentant comme je le pouvais, preuve que j’avais encore quelques progrès à faire concernant l’oration.

- Plus ou moins. Admis-je en l’observant en haussant les épaules. Ce n’est pas que ça me chagrine mais…

Pourquoi avais-je fait cela finalement ? Parce que j’en avais envie, c’était une certitude, mais pourquoi en avais-je eu envie ? Il n’avait peut-être pas totalement tort. Cela me chagrinait qu’il puisse avoir le vertige car outre les sensations, le ciel me semblait être l’endroit le plus serein que l’on puisse trouver alors… Qu’il ne puisse pas y gouter m’attristait un peu, en effet. Mais ce n’était pas tout, à vrai dire.

- Je suppose que je ne veux pas que tu vives avec une peur. Même si elle te convient.

Une peur comme la mienne avec l’eau, somme toute. Ce n’était pas le même élément mais au vu de ce qu’il s’était passé avec Miles le mois dernier… Je savais que toute peur pouvait se retourner contre nous. Quand bien même il était vrai que le vertige n’était pas une peur à laquelle nous étions facilement confronté. Pas comme l’eau.

- Tu n’y es pas obligé. Lui rappelai-je alors avant de froncer les sourcils, baissant de nouveau les yeux. Et si tu m’y trainais je suppose que je te suivrais. Soufflai-je. Ça fait un mois et demi que… Que j’essaie de ne plus avoir peur du lac… Enfin de l’eau.

Ce n’était pas très concluant, certes. Mais au moins, j’écoutais Miles et je lui permettais de m’aider. Autant qu’il le pouvait. Autant que mes forces et mon "courage" me le permettait.

- Alors… Je peux quand même essayer de te proposer. Tu ne risqueras rien. Pas avec moi. Assurai-je dans un léger sourire. Et je te promets que si tu le fais, je me baignerais dans le lac avec toi.

Avec cinquante bouées, un bateau et une armée de sortilèges et de potions qui me mettraient KO.

- Fais moi confiance. Terminai-je en lui prenant doucement la main, tentant d’être rassurante là où l’idée même de ce deal me faisait craindre le pire.

Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 1029
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 336
Onglet 2
Onglet 3
#11227 -
 



Changeons de sujet


Damian & Maddison
Avril 2023


Hum, attends... Quoi ? Est-ce qu'elle vient de me demander si sa tenue me plaît ? Est-ce que cela a de l'importance pour elle ? Je dois retenir un petit sourire en coin quand même, alors qu'elle se fait subitement un peu coquette, une facette à laquelle elle ne m'a pas vraiment habitué d'ailleurs. Allez, je suis sympa, je ne fais aucun commentaire là dessus, alors que je remarque bien que cela vient de lui échapper... Et puis en vrai, il y a quelque chose qui me préoccupe bien davantage que le jolie ventre plat de Maddison ainsi exposé... Sa machine de l'enfer là. Et je saisis bien ce qu'elle veut me faire faire. On dirait que cela lui tient vraiment à cœur que je vaincs ma peur du vide. Enfin, c'est un peu plus compliqué que ça. En haut d'une tour, je ne suis pas super à l'aise, mais je ne suis pas tétanisé. Tant que je ne m'approche pas du vide et que je ne regarde pas en bas. J'ai l'impression que le vide m'aspire en fait, c'est bien le problème. Je hausse un sourcil quand elle avoue que ça ne la chagrine pas vraiment, mais plutôt qu'elle ne veut pas que je vive avec une peur, quelle qu'elle soit. « En quoi cela te concerne au juste ? » Je dis cela sans animosité. Plutôt avec une réelle curiosité. Pourquoi se donner tant de mal ? « Rappelle-toi, je t'ai dit que je ne voulais pas être ton cobaye hein. » Parce que là, c'est un petit peu le cas quand même. Même si elle ne doit pas penser ainsi. « A moins que je ne sois un défi à relever ? » Ce ne serait pas si déconnant non plus en fait. Ou alors, elle se soucie vraiment de moi, mais ça, c'est la raison qui vient en tout dernier dans ma liste d'hypothèses.

Mais puisqu'on parle de phobies... J'accepte, si elle accepte de vaincre la sienne avec l'eau. Je ne suis pas obligé c'est vrai mais en même temps, j'ai un peu de fierté. Et en plus, je reconnais le boulot qu'elle a abattu avec son truc là. Je lui propose un marché très équitable. « Et si je te le demande juste ? » Je corrige, alors que clairement, je ne la traînerais pas vers quelque chose qui lui fait peur. Je ne suis pas aussi con. Pas avec des gens que j'apprécie. Elle m'avoue alors qu'elle est déjà en train de tenter de vaincre sa peur. « Oh ? C'est une bonne chose. Tu t'y prends comment ? » Et elle reprend sur notre petite expérience su son balai. Je soupire et me passe une main sur le visage. J'ai un nœud dans l'estomac. D'appréhension. « Je ne risquais rien avec mon frère non plus en théorie. » Il est bien la dernière personne qui souhaiterait me faire du mal.

Je hoche finalement la tête quand elle me promet qu'on ira se baigner ensemble si j'accepte. « D'accord. » Je la laisse me prendre la main et avancer vers son objet maléfique. Je sais monter sur un balai, il a bien fallu faire le minimum syndical pendant les cours de vol, même si ça a très vite tourné cour. Est-ce que je lui fais confiance ? Oui, probablement... Mais un accident est vite arrivé, qu'importent ses résolutions ou sa bonne foi. La mort dans l'âme, j'enfourche le balai, terriblement crispé sur le manche. Tendu comme un arc.
by Aardbei

_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Madison Walker
Madison Walker
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève de 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire - Eau
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Licorne, 25 cm, Semi-Rigide
Patronus : Biche
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gallions : 215
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Faceclaim : Freya Allan
Date d'inscription : 12/12/2022
Messages : 147
Onglet 2
Onglet 3
#11248 -

Changeons de sujet

23 Avril 2023

Damian Rowle & Madison Walker



En quoi est-ce que cela me concernait ? Mmh. La question pouvait être posée, effectivement. Et j’avais bien une réponse à cela mais… Baissant mes yeux sur ses chevilles l’espace d’une seconde, je me demandai s’il était réellement nécessaire d’en augmenter la taille avant de revenir sur son visage.

- Parce qu’en fin de compte, contre toute attente, il est possible que je t’apprécie un petit peu. Soufflai-je, sous-estimant bien largement mes propos pour tenter de ne pas élargir son égo – et surtout par un certain déni, il s’entend. Et ce n’est pas être mon cobaye. J’ai déjà testé l’engin seule. Soufflai-je comme pour tenter de le convaincre.

Pour ce qui était du défi… Je pris le parti de ne pas répondre autrement que par un sourire du coin des lèvres, énigmatique. En un sens, il en était un. L’apprécier en avait été un et le reste… N’était pas mieux. Mais ce n’était certainement pas le sujet du jour.
De toutes les manières, il refusa, de but en blanc, évidemment. Ce n’était pas étonnant. Equivalent de ce qu’il me demanderait en me proposant une baignade au lac… Quoiqu’il faudrait peut-être m’y trainer. D’ailleurs grimaçai-je légèrement, peinant à m’imaginer y aller de mon plein gré.

- Ca dépend si tu me le demandes avec beaucoup de café à la clé je suppose. Soufflai-je, ma fierté refusant d’admettre que me trainer serait quand même la meilleure solution.

D’autant que, pour ma défense, je m’entrainais déjà, avec Miles. Plus ou moins. Sans réelle grosse amélioration pour le moment, je l’admettais malgré tout. D’autant qu’il s’agissait de s’entraîner en milieu non naturel, ce qui avait tendance, malgré tout, à me rassurer, en quelque sorte… Et j’avais toute confiance en Miles… Un point supplémentaire pour lui.

- Mon frère, en quelque sorte, essaie de réhabituer à l’eau… Répondis-je ainsi, une légère grimace au visage. J’ai eu un… Léger souci au début du mois dans le lac et… Depuis il ne me lâche pas. Avouais-je en baissant le regard le temps d'une seconde.

Mais ma phobie n’était pas celle au centre du jour, même si… J’eus la brillante idée de lui proposer un deal. Sa peur contre la mienne, en quelque sorte. Idiote que j’étais… Ce n’était pas tant un manque de réflexion que l’espoir qu’il accepte de vaincre son démon… Un espoir qui ne fut pas vain. Il accepta. La bonne idée pour moi, donc. Parfait.

Mais mieux valait ne pas me concentrer sur cela. Hochant la tête dans un sourire tout à fait mensonger je l’admettais, je serrais sa main dans la mienne pour le guider jusqu’à mon… Balais anti vertige ? Oui. Voilà. Préférant ignorer complètement la réflexion sur son frère. Mieux valait ne pas parler de risques, mais seulement de bénéfices.

Ainsi, dès lors qu’il fut installé, je me glissai derrière lui, à la place qui m’était attribuée. Une courte inspiration pour me donner un courage que je n’avais étrangement pas réellement et j’enroulai mon bas autour de sa taille pour me coller à lui avant de sortir ma baguette. Quelques sorts prononcés et tous les éléments se mirent en place correctement afin que tout puisse berner son cerveau. Du moins je l’espérais.

- Ca va aller. Lui soufflai-je doucement à l’oreille alors que j’élevai doucement le balai à l’horizontal dans le ciel, nos pieds bien fixés sur un matelas qui semblait dur comme de la pierre.

Je ne m’arrêtai qu’à deux mètres de hauteur. Pas plus. Le laissant prendre ses marques ou me demander de redescendre au besoin. Ma main posée sur son pull, je le gardai serré contre moi, comme tentant d’être une sorte d’ancre de sécurité.

- Tout va bien ? M’enquis-je doucement. Je peux monter encore un peu ou tu préfères qu’on avance comme ça ? L’avantage si on monte, c’est que personne ne te verra cela dit.

Une plaisanterie pour tenter de le détendre qui n’en était pas vraiment une. Je savais que cet engin était hideux, je ne l’avais pas conçu pour gagner le concours des inventions mais juste pour lui, à vrai dire alors… Il était vrai que nous pourrions peut être avoir légèrement un air ridicule comme ça.

Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 1029
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 336
Onglet 2
Onglet 3
#11442 -
 



Changeons de sujet


Damian & Maddison
Avril 2023


Ah.

Je ne m'étais peut-être pas attendu à ce que Maddison se montre si franche. Pourtant, je devais m'y habituer, c'est plutôt une de ses qualités, même ci cela manquait parfois de finesse. Et donc... Elle commence à m'apprécier. J'ai un sourire en coin malgré la situation. Parce que la perspective de ce qui suit ensuite me tend beaucoup et que je n'arrive pas à me détendre. « Tu pourrais le dire un peu plus fort, je n'ai pas bien entendu... » Oui, là, j'abuse et je le sais. Par contre, quand je l'accuse de se chercher un cobaye, elle m'assure avoir testé son truc. « Alors plutôt te servir de moi pour vérifier si tu peux vaincre une phobie. » Au delà de son dispositif sorti de l'enfer là, on dirait qu'elle a à cœur, de m'aider à passer outre et relativiser en me disant que ce n'est pas si terrible. Et comme cela a des airs de défi, ça joue un peu avec mon ego, d'autant plus que je n'ai pas envie de passer pour un dégonflé devant elle. On dit que les Gryffondors sont courageux. Les Serpentards peuvent l'être aussi. Et je ne sais pas, ça me dérange profondément de la... décevoir. Heureusement, la peur m'empêche de me poser trop de questions.

Néanmoins, je n'oublie pas de faire un marché avec elle. Même si je doute de rivaliser avec elle en termes d'ingéniosité pour créer une machine qui la sécuriserait dans l'eau. Il sera toujours temps d'y penser plus tard, quand il fera moins froid. Elle semble sceptique quand à la capacité à réussir à l'attirer dans l'eau sans l'y jeter. Je l'apprécie assez pour ne pas m'amuser à faire ça, je sais comme ça pourrait la terrifier. « Des litres. Je vais réfléchir à du bonus aussi. » Une petite surprise, quelque chose qui la motiverait, au delà du café.

Cependant, si moi, je n'ai fait aucun effort jusque maintenant, ce n'est pas le cas de Maddi, qui essaie de se familiariser avec l'eau grâce à son frère. Je fronce les sourcils quand elle évoque un soucis dans le lac. « Un soucis ? Tu as bu la tasse ? » Enfin, elle doit être roide, je doute qu'elle se soit baignée exprès dedans, mais je ne vois pas trop comment on pourrait tomber dedans sans le faire exprès.

Quoiqu'il en soit, je ne peux pas espérer la distraire trop longtemps et repousser le moment de monter sur le balai. Alors je le fais de façon très crispée. C'est un peu étrange de la sentir dans mon dos. La dernière fois que je suis monté avec quelqu'un, c'était Keith. Et elle sait comment cela s'est terminé, je lui ai raconté. Sauf que là, c'est une femme que j'ai dans le dos, et qui vient se coller, alors que je ressens sa chaleur. Mais le léger truble ressenti, disparaît dés que le balai s'élève, alors que je ferme les yeux par réflexe et serre le manche à en blanchir les jointures de mes phalanges. Ça va aller... Moui. Si je tombe, elle ne saura pas me rattraper. Je relève pourtant la tête pour ouvrir les yeux et ne surtout pas regarder en bas. Surtout. Pas. Sauf que justement, elle a fait en sorte que si je regarde en bas, je vois... un sol sous moi. Sous nous. Je sens quand même que mon cœur bat plus vite sous le coup de la panique qui commence à naître. Il cogne si fort dans la poitrine que j'ai l'impression de devenir sourd. J'ai les mains moites d'appréhension.

Sa voix m'ancre un peu dans le présent. « J'ai l'air ridicule, hein ? » Je demande d'une voix que je voudrais assurée, mais qui est un peu... blanche. « Il faudrait monter vraiment haut pour pas qu'on nous voit. Tu n'as pas prévu un sortilège d'invisibilité ? » Cela aurait pu fonctionner après tout. Et m'éviter de me taper la honte de ma vie, ce qui titille fortement mon ego à cet instant et me pousse presque à lui répondre d'aller plus haut. Par fierté mal placée. « Attends. Deux minutes. » Peut être un peu plus. Mais je me décide à baisser les yeux. Il y a le matelas sous mes pieds oui. Ne pas réfléchir. Laisser le dupe fonctionner. « D'accord. Monte... » Je murmure, essayant de paraître beaucoup plus assuré que je ne le suis.
by Aardbei

_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Madison Walker
Madison Walker
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève de 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire - Eau
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Licorne, 25 cm, Semi-Rigide
Patronus : Biche
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gallions : 215
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Faceclaim : Freya Allan
Date d'inscription : 12/12/2022
Messages : 147
Onglet 2
Onglet 3
#11463 -

Changeons de sujet

23 Avril 2023

Damian Rowle & Madison Walker



- Tu peux toujours rêver. Avais-je répondu en le fusillant légèrement du regard.

Qu’il n’exagère pas. Admettre que je pouvais potentiellement l’apprécier était déjà suffisant. Je ne voulais pas qu’il fasse échouer mon balai par simple poids de ses chevilles déjà bien trop gonflées à mon goût. Quoique pour l’instant, son envie de s’en approcher soit légèrement inférieure au niveau de la mer. Evidemment.

- Tu me crois si horrible pour te proposer ça sans être un minimum sûre de ça ? M’enquis-je en arquant un sourcil.

J’admettais, certes, que je pouvais légèrement affabuler cela. Je n’étais pas réellement convaincue que cela fonctionne. C’était effectivement un test. Mais plus j’appuierais mes doutes, moins il pourrait se laisser convaincre. La solidité de mes propos était essentielle, et cela, je l’avais appris lors de ces meetings, comptant bien mettre mes nouveaux acquis à profit.
Bien sûr, Damian avait d’autres biais, d’autre façon pour moi de l’aborder. Le défi d’abord et… Ce deal. Ce satané deal que je venais d’accepter. Ce qu’il ne fallait pas faire pour qu’il accepte… J’allais le regretter, évidemment…

- Oh. Hé bien si c’est des litres de café que tu me proposes… Je ne peux qu’accepter. D’autant plus s’il y a un bonus. Soufflai-je, mi-amusée mi-paniquée, tentant de masquer cette dernière émotion par un sourire du coin des lèvres.

D’autant que je devais admettre que le « bonus » m’intriguait. Allait-il donc me ramener un muffin ? Oh. Un cinnamon roll peut être… Mmh. Nous verrions, je n’avais plus réellement le choix de toutes les manières que d’attendre et d’accepter mon sort. Quoique les cours de Miles allaient être utiles, si tant était que je fasse quelques progrès d’ici là, évidemment.

- Mmh. Grimaçai-je à sa question. Je… Disons que j’ai eu un problème avec mon balai pendant qu’on s’entraînait et… Et il a foncé dans le lac. Je… J’ai pas réussi à sortir. Sans Miles, je… Enfin…

Secouant vivement la tête, je fronçai les sourcils, mon corps ayant été parcouru d’un tremblement certain au souvenir de cette scène.

- Enfin. Je suis là, tout va bien et je sais mettre un pied dans une piscine maintenant. Feignis-je que tout était parfait malgré tout.

De toutes les manières, ce n’était certainement pas de moi dont nous allions devoir parler. Outre le fait que je n’étais pas des plus à l’aise pour cela, je voulais que l’on se concentre sur lui et sur sa peur. D’autant qu’il avait, merci au deal, accepté de s’installer.
Ainsi, doucement, j’avais élevé l’engin. Deux mètres. Cela suffisait pour le moment. Je sentais sa crispation, bien sûr. Mais je préférai l’ignorer, ne pas me concentrer sur cela, seulement sur le positif : il volait. Peut-être pas haut, mais il volait malgré tout. Alors acceptait-il plus ? La question fut posée, tentant un brin de dérision dans l’espoir de le détendre. Au moins un peu. Ce qui ne fut pas le cas, évidemment.

- Oui. Soufflai-je pour toute réponse, honnête. Mais je te promets de transformer en citrouille le premier qui dira quelque chose.

Quant au sortilège d’invisibilité, je secouai négativement la tête. Je n’avais pas trente mains. Tout avait déjà été étudié au millimètre pour se maintenir en place… Inutile, donc, d’en rajouter. Pas si je voulais, avant tout, assurer sa sécurité.

Et il désirait attendre. Alors nous attendrions. Autant qu’il le voudrait. Glissant ma main jusqu’au niveau de son cœur, je soufflai doucement dans son nuque, tentant de l’apaiser sans réellement savoir comment. Tout était prévu, j’avais tenté, du moins, de tout prévoir. Mais il était le seul à pouvoir décider de ce que nous ferions.
Et il décida. Ce serait « monter » donc. Sans plus attendre, j’obéis, faisant grimper notre balai jusqu’à une dizaine de mètre de hauteur. Un grand bond, certes, mais cela ne changeait pas grand-chose. Peut être l’air était-il légèrement plus frais là-haut, me faisant frissonner, collée contre son dos ; mais resté stable et droit, rien, à part la vue, n’était réellement différent.

- Alors ? Comment tu te sens ? Demandai-je ainsi, soucieuse, malgré tout – et bien plus que je ne voulais l’admettre – de ses ressentis et de ses peurs. Et ne joue pas les durs et les courageux. Je m'en moque. Dis moi juste la vérité. Soufflai-je alors, n'oubliant pas ses chevilles.

Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 1029
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 336
Onglet 2
Onglet 3
#11674 -
 



Changeons de sujet


Damian & Maddison
Avril 2023


« Parce que tu en es sûre ? » Bon, c'est bien joli de badiner et de faire une petite joute verbale avec elle, c'est toujours stimulant alors que Maddison a du répondant, mais cela ne peut pas repousser éternellement le moment. Et parce que je suis un foutu arrogant qui déteste passer pour un dégonflé, surtout devant une femme qui me plaît... Enfin, avec qui j'aime bien passer du temps, je décide d'accepter. Et je regrette presque aussitôt, même si j'ai réussi à lui arracher une promesse au passage. On va déjà essayer de survivre à cette épreuve là et j'aviserais après comment utiliser ce petit bonus pour attirer Maddison dans l'eau. Même si elle a l'air d'essayer de soigner sa phobie, je me rembrunis quand elle me parle d'un accident... avec son balai. Pardon ? J'ai un rire un peu nerveux quand même... Elle veut me faire monter sur un balai et m'avoue qu'elle a perdu le contrôle du sien et aurait pu se noyer. Non, mais je suis complètement en confiance là... « J'espère qu'il n'y aura pas de problème avec celui-là. » Est-ce que ça m refroidit ? Oui, totalement. Mais c'est quand même balayé par une réalité : sans une tierce personne... Elle se serait noyée. Elle serait morte là, dans le lac... J'ai un frisson en imaginant juste la découverte de son corps... On n'y pense pas assez.... Mais quand je dis que voler c'est dangereux. Cela renforce ma conviction. « Faudra que je pense à le remercier... » Cependant, je nuance un peu : « Enfin, peut-être que dans une heure, j'aurais envie de l'étrangler. » Je le dis en plaisantant, mais le raisonnement est simple : pas de Maddison, pas de tour en balai. Hop.

Elle conclut que de toute façon tout va bien maintenant. Et je me décide. Je suis crispé, très clairement. Et le corps de Maddison collé dans mon dos ne me décrispe pas vraiment. Quand le balai s'élève, je prends vraiment sur moi pour ne pas tout arrêter. Je me raccroche à des miettes de courage, à une part de rationalité aussi, même si face à une phobie c'est dérisoire. Et elle me fait prendre conscience que nous avons l'air complètement ridicules sur son engin. Merveilleux. J'accepte quand même de la laisser prendre encore un peu de hauteur. Et là... Je sens la nausée me gagner. Là, c'est haut... Même si sous mes pieds, je ne vois rien, si je regarde au loin, je sais que je suis en hauteur. « Redescends... » Ma voix s'étrangle. Non là, je ne peux pas jouer les durs, je ne peux pas tricher à ce point là. Maddison s'exécute et dés que nous sommes au sol, je descends, les jambes tremblantes et tombe à genoux. Mes jambes refusent de me porter davantage alors que je tremble intérieurement. Bordel... je crois que j'ai vraiment laisser ma peur se gangrener. Et maintenant, c'est pire qu'avant...

Je ferme les yeux et je tente de respirer plus calmement, de me concentrer sur ma respiration. « Je pensais que j'arriverais à gérer... mais j'ai paniqué. En fait, je vois que je suis en hauteur... Ce n'est pas le fait d'avoir du vide sous mes pieds, mais si je regard au loin, mon cerveau comprend que je suis haut... » Je me rends compte que j'ai eu une suée, alors que je sens un frisson le long de mon échine. Je suis livide. « Cela serait peut-être mieux si tu montais devant... Tu me couperais la vue. » Surtout, je pourrais me focaliser sur elle.
by Aardbei

_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Madison Walker
Madison Walker
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève de 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire - Eau
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Licorne, 25 cm, Semi-Rigide
Patronus : Biche
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gallions : 215
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Faceclaim : Freya Allan
Date d'inscription : 12/12/2022
Messages : 147
Onglet 2
Onglet 3
#11681 -

Changeons de sujet

23 Avril 2023

Damian Rowle & Madison Walker



Bon. J’admettais que ce n’était peut-être pas le bon moment de parler d’un balai tombant dans le lac… Mais je ne savais ni ne voulais pas mentir. Je n’aimais pas cela et pire, j’aurais été capable de me faire prendre en deux phrases… Merlin quelle idiot, me fustigeai-je.

- Ce n’était pas un problème de balai, d’accord ? Et ce n’était pas celui-là… Tentai-je de le rassurer.

Au moins m’arracha-t-il un léger sourire à l’idée qu’il puisse vouloir étrangler Miles pour m’avoir sauvé. A vrai dire… Je ne doutais pas vraiment qu’il puisse finir par vouloir sa mort. Mais pour cela, il allait encore devoir monter sur ce balai…

Chose qu’il finit par faire. Avec un courage certain. A moins qu’il ne s’agisse là d’un égo surdimensionné… Avec lui, rien ne m’étonnerait vraiment. Mais je ne pouvais que le féliciter muettement, ma main sur son cœur, tentant, comme je le pouvais de l’apaiser, de le détendre alors que je le sentais plus crispé que jamais. En vain. Et ce même s’il accepta de monter davantage.

Cela ne dura pas. Fronçant les sourcils lorsque sa voix me parvint, la redescente fut immédiate. Je pouvais être une tortionnaire, certes, mais je n’aimais pas le son de cette voix, pas quand je la connaissais bien plus assurée. Alors, reposant pied à terre, je le laissai descendre, brisant mes sortilèges afin de me dépêcher vers lui, inquiète comme je ne l’avais jamais été.

Me laissant tomber à genoux à ses côtés, je n’osais pas le toucher, l’observant tenter de se calmer avant qu’il ne reprenne parole, admettant qu’il avait paniqué… Merlin… Je me sentais désolée, plus que désolée même de lui avoir infligé ce traitement. Mes yeux ne le quittant pas, j’avais envie de m’excuser, de lui dire que nous allions rentrer, qu’il n’aurait plus peur. Je détestais le voir ainsi. Sans réellement en comprendre le sens exact, mon cœur se serrait, douloureusement, à la vue que Damian m’offrait. Et il acceptait de recommencer ? Si j’étais devant lui ? En étant aussi pâle ? En venant de tomber à genoux ?

J’étais surprise. Réellement surprise. Autant que j’étais désolée, que je désirais le protéger ou tout du moins le soulager. Alors, aussi doucement qu’instinctivement, agenouillée à ses côtés, je passai mes bras autour de son cou, posant mon front sur son épaule.

- Désolée… Finis-je par murmurer, le serrant doucement. Ca va aller... ?

Je ne sus pas vraiment combien de temps je restais ainsi, mais, les joues rouges de cela, je finis par me détacher de lui, détournant les yeux. Je n’avais pas vraiment réfléchi à ce geste et si je ne le regrettai pas… Soit… Agir normalement me semblait être la meilleure chose à faire alors que je prenais une longue quoique discrète inspiration.

- On peut recommencer si tu veux, oui. Soufflai-je sans que je ne lève les yeux vers lui, autant pour éviter de le voir de la sorte que par gêne à vrai dire. Je vais devant. Si tu en as envie et que tu t’en sens la force. Tu sais que je ne t’obligerais pas, Dam. Tins-je à repréciser.

C’était à lui de décider. Rien qu’à lui. Et dans tous les cas… Je tenterais de le soulager, que ce soit avec un autre macchiato caramel sur le sol ou sur le balai, en me tenant devant lui.

Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 1029
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 336
Onglet 2
Onglet 3
#12074 -
 



Changeons de sujet


Damian & Maddison
Avril 2023


Non mais... un accident de balai dans le lac et elle veut que je monte dessus ? Pour le coup, je m'en fiche que ce ne soit pas le même, que ce ne soit pas la faute du balai... « Alors c'était un problème de quoi ? De ta part ? » Ce qui est... pire, non ? Parce qu'elle veut quand même me faire monter avec elle et elle m'assure que je ne risque rien alors qu'elle est allée faire trempette, au risque de se noyer... Parfait. Heureusement Miles était là, même si je fais un peu d'humour et qu'elle me sourit en retour. Et donc, je cède. Je monte sur son engin de malheur et je pousse vraiment mes limites. Sans doute par besoin de flatter mon ego, par vanité ou fierté. Je ne me laisse pas souvent avoir à cause de ce genre de manœuvre, mais j'ai quand même envie de lui montrer que je ne suis pas juste un lâche buté en fait. Sauf que je me suis vraiment surestimé alors que la panique me gagne complètement quand je comprends que nous sommes vraiment haut. Heureusement, Maddison ne tergiverse pas, ne cherche pas à me forcer non plus alors qu'elle obtempère tout de suite et nous fait redescendre illico, me permettant ainsi de descendre dés que nous sommes au sol pour m'écrouler un peu plus loin, mes jambes tremblantes refusant de me porter davantage.

Bordel... Ça fait chier.

Là, je n'ai pas su contrôler mes réactions. C'est vraiment rare que ça m'échappe à ce point, mais tout trahit ma panique. Sauf que là... Je vois un échec. Et je déteste l'échec. Comme je déteste offrir ce spectacle à Maddison en fait. Alors je me reprends et je ne veux pas rester là dessus. Et si je tremblais intérieurement, je me fige complètement quand je la sens m'enlacer et venir nicher sa tête contre mon épaule, en me disant être désolée. Je n'ose plus bouger. Qu'est-ce qu'il vient de se passer là ? Pourquoi est-ce que je réagis comme ça ? Pas la première fois qu'une fille me prend dans ses bras. Mais jamais quand je suis à genoux et vulnérable, juste pour me... rassurer. Je ne me laisse jamais aller comme ça avec une fille. C'est la première. Mais c'est aussi la première avec qui je partage ma passion des sortilèges et la première qui arrive à me convaincre de monter sur ce fichu balai sans y être absolument obligé. Je reste tout de même raide, même si mon cœur se remet à battre... Plus vite. Et pas à cause de la peur ou de la panique cette fois.

Bon...

Hum...

« Oui. » Ah, j'aurais aimé ma voix un peu plus assurée. Mais bon, elle va penser que ce sont les restes de ma crise. Quand elle me relâche, j'ai l'impression de respirer de nouveau à un rythme normal. Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais retenu ma respiration. Et si je l'observe sans ciller, elle, elle évite soigneusement de croiser mon regard. « Je ne le veux pas vraiment... Mais je n'aime pas l'échec. » La vérité. Je hoche la tête et je me remets debout. Ça va un peu mieux. « Et si je réussis... Tu devras réussir à vaincre ta phobie de l'eau. » Je lui décoche un sourire en coin pour reprendre contenance et lui fais signe de passer devant. OK. Cette fois, ça va le faire... Je monte derrière elle et c'est moi qui m'accroche à sa taille cette fois. Et au moins, je peux me concentrer sur... elle en fait. « Vas-y... Doucement. »
by Aardbei

_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Madison Walker
Madison Walker
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève de 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire - Eau
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Licorne, 25 cm, Semi-Rigide
Patronus : Biche
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gallions : 215
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Faceclaim : Freya Allan
Date d'inscription : 12/12/2022
Messages : 147
Onglet 2
Onglet 3
#12117 -

Changeons de sujet

23 Avril 2023

Damian Rowle & Madison Walker



- Non ! Me défendis-je.

Quand bien même j’avais utilisé cette excuse pour ne pas vouloir commencer à vaincre ma peur auprès de Miles. Quand bien même j’aurais presque préféré pour m’assurer que cela ne recommencerait pas… Ce n’était pas de mon fait. Je n’étais certainement pas exempte d’erreurs sur un balai mais jamais je n’en aurais conduit un dans le lac. Jamais je n’aurais perdu le contrôle de mon balai sans aide extérieure. Une aide que je n’avais vraiment cherché, me rendant incapable de répondre réellement à la question de Damian autrement qu’en l’encourageant, qu’en lui disant que je savais voler. J’étais la Capitaine de Gryffondor… Heureusement que je le savais.

Et Damian me fit confiance. Il s’était installé devant moi, me permettant de nous faire voler, tentant de l’apaiser autant que je le pouvais et cela avant que la panique ne le gagne, m’obligeant à nous faire retoucher terre pour l’observer s’écrouler un peu plus loin.
J’étais inquiète, c’était indéniable. Et je m’en voulais. Evidemment. Je l’avais poussé à monter sur le balai et le voir ainsi me serrait bien trop le cœur pour que j’arrive à rester de marbre comme je l’aurais fait habituellement.
Ainsi avais-je entouré son cou de mes bras pour enfouir ma tête dans son cou, dans un espoir d’apaisement, avant de m’excuser. Est-ce que cela allait aller ? Oui, disait-il quoique sa voix ne me rassure pas autant qu’elle l’aurait dû.  Le relâchant, fuyant son regard, je préférai alors lui rappeler qu’il n’en était pas obligé. Il ne serait jamais obligé à rien, pas avec moi. Et d’ailleurs ne le désirait-il pas. Soit alors… Alors il voulait malgré tout recommencer. Il n’aimait pas l’échec…
Relevant les yeux lorsqu’il se mit debout, je suivis son mouvement, les joues rosies avant que je ne fronce les sourcils.

- Si tu réussis, tu auras tout ce que tu veux. Soufflai-je à mi-voix en plissant les yeux à son sourire.

Je préférais ça. Définitivement. Alors, passant devant lui, je le laissai se réinstaller, remettant chaque chose à sa place avant que je ne fasse doucement monter le balai.

- Bien sûr. Répondis-je à sa demande. Je suis un monstre, pas une folle furieuse.

Il n’était peut-être pas temps de plaisanter, mais au moins tentai-je quelque chose alors que je me rendais compte que cette position était même plus agréable pour moi. Outre sa taille, je ne le voyais plus. Et… Et après l’avoir enlacé, c’était définitivement mieux de la sorte. Quand bien même je posai ma main sur l’une des siennes, comme pour le rassurer, alors que le balai, doucement, très doucement, s’élevait dans les airs.

- Tu me dis si ça ne va pas. Soufflai-je alors que je fermai un instant les yeux, profitant de l’air frais qui venait nous entourer, de cette petite altitude qui me faisait toujours du bien et qui m’apaisait.

Un apaisement mitigé alors que le sentir m’empêchait, visiblement, de me concentrer sur autre chose. Merlin. A croire que je m’en voulais vraiment plus que de raison de l’obliger à cela. Oui. C’était sûrement cela. De la culpabilité. Juste de la culpabilité qui m’avait poussé à le prendre dans mes bras.

- Désolée de… Désolée de t’avoir enlacé. Soufflai-je ainsi. Je n’aurais pas dû sans te demander ton accord.



Y avait-il encore à commenter mon manque de réflexion dès lors qu’il s’agissait de relations humaines ? Et ces temps-ci d’autant plus avec cet idiot de Serpentard qui me faisait donc culpabiliser. Juste. Culpabiliser.

- Tout à l’heure, je te promets que je t’offre le plus grand Macchiato Caramel que tu auras vu de ta vie. Finis-je par reprendre.

Je lui devais au moins ça.

Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 1029
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 336
Onglet 2
Onglet 3
#12238 -
 



Changeons de sujet


Damian & Maddison
Avril 2023


Je ne peux pas m'empêcher de jeter un regard à Maddison, malgré la situation et de lui adresser un sourire plein de malice quand elle assure que j'aurais tout ce que je veux si je réussis. « Attention, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. » Elle ne devrait pas faire ce genre de promesse à la légère quand même. Et ouais, ça me donne carrément envie de réussir, juste pour pouvoir jouer de ça avec elle. C'est une motivation puissante mais est-ce que ce le sera davantage que ma peur ? Il n'y a qu'une seule façon de le savoir je crois... Je rassemble de nouveau les miettes de mon courage, mai aussi de mon ego quelque peu malmené après cet épisode que je juge complètement désastreux et qui a écorné mon image auprès de Maddison. Si jusque maintenant, rien ne semble me toucher et que je m'acharne à maintenir cette image, elle vient de voler en éclats sous l'impulsion de la panique. Je consens à remonter dessus, non sans demander à Maddison d'y aller doucement quand même. Sa réponse m'arrache un léger rire. « Rassurant. » Je me sens quand même plus à l'aise comme ça, derrière elle. Cela me semble plus naturelle et plus confortable aussi. Et même si je suis plus grand, je peux encore regarder ses cheveux plutôt que l'horizon quand on s'élève. J'ai une conscience aiguë de sa main sur la mienne, comme pour agripper encore malgré tout, ou assurer qu'elle est bien là. Oh ça, je ne risque pas de l'oublier alors que son parfum m'enveloppe. Mais il se dissipe quand on prend un peu de l'altitude et que le vent me le rappelle. Merveilleux.

Je prends une ample inspiration, yeux fermés. Au moins, elle ne peut pas le voir. Par contre, je les rouvre, sous le coup de la surprise quand elle s'excuse de m'avoir enlacé. La suite me fait même pouffer de rire, me faisant oublier momentanément où je suis. « Si cela m'avait dérangé, je te l'aurais dit, ne t'inquiète pas pour ça. » De la part d'inconnus ou de personnes que je n'apprécie pas, j'aurais reculé, ou repousser. Là, ça n'a pas été le cas. « Et si je ne me trompe pas, tu as agi instinctivement, demander la permission fait perdre un peu en spontanéité. » Pourquoi est-ce qu'elle parle de ça maintenant au juste ? J'ai du mal à saisir le cour de ses pensées.

« Parfait. » Elle reprend sur un sujet trivial. Le café. Fort bien. Mais alors qu'elle monte encore un peu, je resserre ma prise contre elle alors que ma respiration s'accélère et pose mon front contre son épaule. Au moins comme ça, je ne vois pas. Allez, on n’est pas si haut, je ne risque rien. Je rouvre un œil, je vois le sol factice. Cela me rassure un peu... Je tente même un peu d'humour,  même si c'est faiblard : « On est quittes pour le consentement... » J'essaie de la serrer moins fort, esquissant une grimace. « Faut me le dire si je te fais mal... » Bon. « On est monté haut ? » Si elle me dit qu'on est à 3 mètres, je me jette du balai.
by Aardbei

_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Madison Walker
Madison Walker
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève de 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire - Eau
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Licorne, 25 cm, Semi-Rigide
Patronus : Biche
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gallions : 215
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Faceclaim : Freya Allan
Date d'inscription : 12/12/2022
Messages : 147
Onglet 2
Onglet 3
#12362 -

Changeons de sujet

23 Avril 2023

Damian Rowle & Madison Walker



Le contraire aurait été étonnant... Pourquoi avais-je donc dit qu'il aurait tout ce qu'il désirait ? Idiote. J'allais me faire avoir. Je l'imaginais déjà imaginé les pires choses non pas par manque de confiance mais... Au contraire, paradoxalement. Au moins... Il était décidé, de lui-même, à retenter l'expérience... Tant mieux. Enfin... Tant mieux tant qu'il allait bien. Oui, voilà.

Dans tous les cas, nous étions remonté sur le balai, échangeant nos places avant que je n'ose une plaisanterie qui, au moins, le fit rire. Ne serait-ce que légèrement. Soufflant doucement, j'esquissai un sourire, préférant bien plus l'entendre que rire que ce que j'avais pu voir.
Et enfin, le balai pu reprendre son envol. Ma main sur la sienne, je ne savais pas réellement comment faire pour le rassurer mais... Enfin... Il fallait réessayer. Nous élevant doucement, ce n'était peut être pas le meilleur moment de m'excuser pour le geste que j'avais eu sur le sol. J'imaginais sans mal la détresse de Damian et... Et finalement, c'était peut-être pour le mieux. S'excuser face à une personne coincée et paniquée. Le meilleur moyen de ne pas réellement perdre la face. Ou presque. Faisant une légère moue à son rire, je tournai la tête vers lui, incapable de bien le voir derrière moi, prête à rétorquer que je pouvais toujours le faire tomber du balai s'il riait de mes excuses avant de me stopper. Mauvaise idée.

- Mmh... Marmonnai-je pour toute réponse. J'avais juste envie que... Que tu ailles mieux. Me défendis-je sans que cela ne soit réellement utile.

Parler d'autre chose. C'était peut être la meilleure idée que je puisse avoir à cet instant et quoi de mieux pour cela que le café et le café qu'il aimait ? Bien. Il acceptait que je lui offre un immense café. En un sens, tant mieux, cela signifiait qu'il ne m'en voulait pas de lui faire subir cette épreuve. Et qu'on allait pouvoir passer du temps ensemble ap... Non. Enfin si mais... Soit. Bref.

Continuant notre ascension, je sentis bientôt sa prise se resserrer sur moi autant que son front se poser sur mon épaule, me figeant légèrement alors que mon coeur accélérait du fait de... Mmh... Sûrement de mon inquiétude quant à son état. Oui. Voilà.
Esquissant un léger sourire à sa remarque, je soufflai doucement, secouant la tête de gauche à droite.

- Je ne suis pas en sucre. Lui fis-je remarquer. Et tu veux vraiment savoir la hauteur ? Me penchant au delà du tapis-sol improvisé, j'observai un instant la distance qui nous séparait du sol. Pas plus de sept mètres. J'y avais visiblement vraiment été doucement... Bon...

Stabilisant le balai dans les airs, je me décalai un peu. On allait essayer autre chose... Sans réelle difficulté, quoique sa présence complique le mouvement, je me retournai alors face à lui, lui faisant face, les joues légèrement rosies de... De rien, je n'avais pas besoin de trouver des excuses à tout. Posant mes mains sur les siennes, je l'observai alors un instant, glissant mes mains autour de sa nuque pour l'attirer à moi, de plus en plus rouge. J'avais senti sa tête sur mon épaule... Il devait se sentir plus en sécurité sans rien voir alors... Logique. Enfin... Je l'imaginais.

- Je te promets que tu es en sécurité avec moi. Lui soufflai-je alors que mes doigts caressaient distraitement sa nuque sans même que je m'en rende réellement compte. On est pas trop haut encore. On peut très vite aller au sol si ça ne va pas... Alors... Tu peux essayer de regarder autour de nous ?

Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 1029
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 336
Onglet 2
Onglet 3
#12457 -
 



Changeons de sujet


Damian & Maddison
Avril 2023


Je ne sais pas si Maddison est une personne réellement très prévenante, mais en cet instant, cela m'arrange bien qu'elle cherche à me détendre et m'aider à aller mieux. Il n'y a rien de vraiment grave, sinon cette angoisse chevillée au corps qui refuse de me lâcher et qui demeure rebelle à toute tentative de me montrer rationnel. Cependant, sa façon de procéder ne cesse de me surprendre et de me prendre complètement à contre pied... Jusqu'à maintenant, notre relation est restée très amicale, voire intéressée, alors que nous bossions ensemble sur des sortilèges, mesurant un peu notre intelligence et notre logique dans un but bien précis. Mais là... Ce soudain rapprochement me désarçonne quelque peu et si j'ai déjà remarqué que c'est une jolie fille, je commence à avoir un intérêt réel pour son physique. Ou plutôt, je suis sensible à sa proximité. Trop conscient de cette façon qu'elle a de me prendre dans ses bras ou de me toucher tout simplement, pour me réconforter et pour me raccrocher à elle, plutôt qu'à la réalité de cette tentative de vol qui n'est malheureusement pas un franc succès alors que mes traumatismes sont solidement ancrés.

Et je ne peux nier qu'elle réussit à instaurer un climat de confiance. Assez pour que je me laisse aller à exprimer réellement mes craintes, sans essayer d'être quelqu'un d'autre et paraître bravache. De toute façon, dans ces circonstances, j'en suis bien incapable malheureusement. C'est tout de même un peu mieux de l'avoir devant moi, c'est plus simple de m'y accrocher, comme à un rocher en pleine tempête, cela rend sa présence plus tangible et plus sûre, que dans mon dos. Je me rends compte que je la cramponne peut-être un peu trop fort et lui fais remarquer qu'elle a le droit de me le dire si c'est le cas. Sa réponse m'amuse un peu et ne m'étonne pas non plus vraiment. C'est bien son genre. Par contre, à sa question, j'avoue que j'hésite. Est-ce que j'ai vraiment envie de savoir ? « Oui et non. D'un côté, j'aimerais savoir si je progresse un peu quand même... » Parce que c'est frustrant.

Je relève la tête quand elle s'écarte un peu, me demandant si je la gêne, avant de la voir souplement changer de position. Je me rends compte que j'ai retenu mon souffle durant la manœuvre, avec l'inquiétude qu'elle ne tombe. C'est stupide, elle fait du Quidditch, elle est capable de faire ça facilement, contrairement à moi. Je suis bien incapable de bouger, ou même simplement de tenter de me réinstaller. Sauf que la suite ne me permet pas vraiment de reprendre ma respiration. J'oublie soudain que je suis sur un balai, à plusieurs mètres du sol, alors que j'ai juste le visage de Maddison qui se rapproche alors que ses mains ont agrippé ma nuque pour m'attirer à elle. Je ne sais pas si le trouble se lit dans mon regard à ce moment là, alors que je me demande ce qu'elle est en train de faire, mais je suis terriblement raide. Un frisson me parcourt l'échine quand elle caresse ma nuque en promettant que je ne risque rien.

Je bats un peu plus vite des paupières quand elle me rappelle où nous sommes. Ah oui... Si on est haut, je ne sens pas vraiment l'air frais. Je suis en feu. Je m'éclaircis la gorge, avant de tourner légèrement la tête sur le côté, quittant un peu difficilement ses grands yeux clairs et confiants pour jeter un œil comme elle me le demande. Mes sens sont complètement embrouillés. Et c'est sa présence si proche qui y arrive le mieux. Plus que le faux plancher sous nos pieds. « D'accord, c'est... c'est pas si mal. » J'ai la voix un peu enrouée et grave. Trop. « Je pense pas que tu me feras un jour apprécier le vol quand même... Pas en solo en tous cas... » Parce que si je veux être honnête... Ce vol en duo est aussi surprenant que plein de promesses.
by Aardbei

_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Madison Walker
Madison Walker
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève de 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire - Eau
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Licorne, 25 cm, Semi-Rigide
Patronus : Biche
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gallions : 215
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Faceclaim : Freya Allan
Date d'inscription : 12/12/2022
Messages : 147
Onglet 2
Onglet 3
#12520 -

Changeons de sujet

23 Avril 2023

Damian Rowle & Madison Walker



- Tu as progressé au moment où tu as accepté de remonter sur le balai. Lui fis-je remarquer.

C’était, après tout, un effort gigantesque qu’il avait fait là. Après avoir paniqué, il avait accepté de recommencer, quand bien même nous avions échangé nos places, je trouvais ça particulièrement courageux. Alors… Quand bien même nous n’aurions été qu’à deux ou trois mètres – et ce n’était pas le cas – il avait, pour moi, progressé.
Evidemment, il était tendu, très tendu. Et je n’allais certainement pas l’en blâmer mais… Si je n’allais pas monter davantage pour le moment, je réfléchis un instant. Comment faire pour qu’il se détente. Si être derrière moi avait au moins permis qu’il ne panique pas pour le moment… Peut-être que lui faire face lui permettrait de se concentrer sur autre chose ? D’être un peu plus à l’aise pour observer, pour se rendre compte qu’il ne risquait rien même à sept mètres de hauteur.

Idée délirante en un sens mais seule idée que je pouvais avoir à cet instant. Je n’étais pas une très bonne professeur, il fallait l’admettre… Au moins avais-je des idées derrière la tête. Alors, me retournant sans trop de difficulté, j’avais osé – car c’était bien le terme au vu de mes joues rougies – entourer sa nuque de mes bras pour l’attirer à moi.

Et maintenant ?

C’était une bonne question. Une très bonne. Et je n’étais pas réellement particulièrement à l’aise de la sorte quoique le contact ne me déplaise étonnamment pas. Caressant distraitement sa nuque, j’avais fini par lui promettre la sécurité. Je ne l’obligerais à rien, nous pourrions remettre rapidement pied à terre s’il en avait besoin alors… Pouvait-il regarder autour de lui ?

Apparemment. Glissant mes mains sur ses cuisses pour lui permettre un peu plus de mouvement, je ne le quittai pas des yeux, fixée à la moindre de ses réactions, au moindre risque de panique que je pourrais déceler en lui.
Pourtant, il semblait… Bizarre ? Malade peut-être ? Sa voix me semblait enrouée et… Oh…

- Tu n’as pas attrapé froid ? Soufflai-je, légèrement inquiète. Il fait plus frais en hauteur…

Une logique implacable sur la météo qui me semblait bienvenue alors que sa cuisse semblait bruler la main que j’avais posé sur.
Esquissant un sourire, je secouai la tête avec un amusement, sa remarque m’ayant arraché un léger rire.

- Je n’y compte pas. Enfin… C’est pas le but. Mais si je peux t’emmener en vol de temps en temps je ne dis pas non. Et puis… Changeais-je de sujet en secouant la tête, il faudra que je pense à recycler ce balai quand tu seras plus à l’aise, répondis-je en baissant les yeux vers le tapis sous nos pieds. Peut-être un balai à piquenique… On mangerait à quinze mètres au-dessus du sol…

Si l’idée pouvait me paraître tentante, je secouai rapidement la tête en relevant cette dernière vers Damian, un sourire amusé aux lèvres.

- Promis, c’est pas toi que j’inviterais. Indiquai-je avant de regarder autour de nous. Dam ? Regarde-moi. Soufflai-je finalement en passant l’une de mes mains derrière moi pour me pencher en arrière et faire élever de nouveau le balai.

Trois mètres supplémentaires, je n’irais pas plus haut dans cette position. C’était trop risqué s’il paniquait.

- Tu voulais savoir si tu faisais des progrès ? Je pense que le fait que tu te trouves ici parle pour toi, non ? Lui soufflai-je dans un sourire en stabilisant le balai. T’es courageux. Mes félicitations Monsieur Rowle, vous remontez dans mon estime. Me moquai-je. Tu veux qu’on redescende ? Ou on ose le tour de Poudlard ? J’ai quelques endroits sympa à te montrer si tu as envie de tester. Mais tu n’es pas obligé. Vraiment pas.

Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 1029
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 336
Onglet 2
Onglet 3
#12628 -
 



Changeons de sujet


Damian & Maddison
Avril 2023


Les paroles de Maddison me frappent par leur justesse. Je n'avais pas envisagé les choses sous cet angle. C'est vrai que c'est déjà un pas important que de combattre ma répulsion naturelle envers cet objet volant qui n'aurait du servir qu'à récurer et sûrement pas à voler. Mais passons. Je remonte quand même dessus et persiste dans cette folie. Pour ma fierté. Pour me prouver quelque chose. Pour le prouver aussi à Maddison. Je n'ai pas envie de la décevoir ou qu'elle ai une image biaisée de moi. Enfin... Tout le monde en a une de ma personne, hormis les gens qui me sont proches et connaissent davantage ma réelle personnalité, mais ils sont peu et je baisse rarement mes défenses. Avec elle, cela tombe naturellement. Sans doute que me mettre dans une situation inconfortable que je ne contrôle pas et sur laquelle je n'ai aucune prise aide aussi à faire tomber le masque. Mais elle n'en profite pas. Enfin... Elle ne se moque pas et ne profite pas de la faiblesse. Par contre, elle se rapproche dangereusement alors que ses gestes ambigus pour moi me plongent dans une certaine confusion et dans un inconfort certain. Troublé, je l'observe tandis qu'elle me regarde bien en face, ses mains nouées dans mon cou. Au moins, ça a le mérite de me faire oublier où nous sommes.

Un frisson me parcourt la nuque quand ses doigts caressent la peau fine et réceptive. Je cesse de regarder devant moi pour baisser le regard et suivre le mouvement de ses mains qui se posent sur mes cuisses. J'ai la bouche sèche et ce n'est pas à cause du vent... Sa question innocente, me fait sourire malgré tout, et je plante mon regard dans le sien. « Je meurs de chaud. » Elle n saura possiblement pas pourquoi, j'ignore à quel point elle est innocente ou inconsciente de l'effet qu'elle peur produire. Jusqu'à maintenant, je la vouais juste comme Maddison, une jolie fille, un peu garçon manqué, alors qu'elle n'a jamais tenté de me séduire et que je n'ai pas essayé non plus de la charmer, davantage attiré par son intelligence et son esprit que par son physique. Disons qu'elle n'est pas mon genre d'habitude... Et qu'elle ne s'est jamais montrée intéressée, ce qui l'a catégorisée directement dans les potentiels amis.

Mais là... La frontière se brouille. Et ça me perturbe alors que sa gentillesse et sa prévenance me touchent. Et que sa proximité me trouble. Sauf que tout semble complètement innocent et sans arrières pensées de sa part... J'essaie d'alléger un peu l'atmosphère qui me paraît étouffante, ce qui la fait rire. « Hum, tu crois que je pourrais être plus à l'aise ? » A cet instant précis, je doute de pouvoir être à l'aise avec elle sur un balai. Trop près, trop de tension. Et elle ne m'aide pas en évoquant un pique-nique à 15 mètres du sol avec elle. Mais elle me détrompe vite. Moi qui allais lui dire qu'il allait falloir beaucoup d'entraînement pour en arriver à ce degrés de détente, elle me coupe l'herbe sous le pied en m'assurant qu'elle ne m'inviterait pas. Ah... j'aurais du être soulagé. Alors pourquoi est-ce que je ressens une pointe de déception là maintenant ? C'est stupide. « Tant mieux, je ne suis pas sûr de savourer le repas. » Ne pas montrer que cela m'a stupidement touché.

Je reporte mon attention sur elle quand elle me demande de la regarder et esquisse un geste vers elle quand elle se penche en arrière. Pendant une poignée de secondes, je crains qu'elle ne tombe, ce qui parvient même à me faire lâcher le balai des deux mains pour tendre la main vers elle, me ravisant vite quand je sens le balai monter. Ah c'était juste ça. Ma main s'est posée sur la sienne, l'agrippant fermement. « Hum... » Je marmonne d'un air pas convaincu. Ma réaction instinctive de panique est éloquente que non. « Quoi ? Parce que j'étais descendu ? » Un peu piqué au vif, je ne réfléchis pas vraiment à sa proposition. « Montre-moi. »
by Aardbei
[

_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Madison Walker
Madison Walker
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève de 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire - Eau
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Licorne, 25 cm, Semi-Rigide
Patronus : Biche
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gallions : 215
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Faceclaim : Freya Allan
Date d'inscription : 12/12/2022
Messages : 147
Onglet 2
Onglet 3
#12658 -

Changeons de sujet

23 Avril 2023

Damian Rowle & Madison Walker



Il avait chaud ? Cela ne correspondait pas vraiment ni à la météo ni à notre hauteur mais bien plus à ce que je ressentais. Nous étions tombé malade tous les deux ? Mmh. Non. Je ne pensais pas alors... Mmh. Mieux valait que je ne réfléchisse pas trop, pas maintenant. Je devais rester concentrée, bien que j'admettai aisément que le sentir près de moi de la sorte n'aidait pas à cela.

- Tu peux retirer ton...

Mais qu'est-ce que je disais ? Clignant des yeux, je secouai la tête de gauche à droite. Réfléchir avant de parler. Par Merlin, je devais réfléchir avant de parler. A croire qu'il finissait par aspirer mon intelligence et mes capacités de réflexion. Était-ce là son super pouvoir ? Outre sa fierté mal placée, évidemment. Au moins venait-il de changer de conversation. Heureusement. Pourrait-il être un jour plus à l'aise ?

- A force, j'en suis sûre. Soufflai-je en hochant la tête. Si tu en as envie surtout. Mais on pourra y travailler.

Dans tous les cas, et surtout s'il ne le voulait pas, j'allais devoir recycler ce balai. Pourquoi pas, d'ailleurs, en balai pique nique. Sans lui, évidemment, je ne lui imposerais pas une telle chose alors même qu'il n'était pas à l'aise en se tenant bien sur le balai... Cela l'empêcherait très certainement de profiter du moment et c'était bien tout ce que je ne voulais pas.

- C'est ce que je me disais. Approuvai-je. Je te garde la terre ferme, pour toi.

Il semblait capable de tenir une conversation... C'était le moment d'augmenter notre hauteur. Alors, tentant de capter son attention, sans le quitter des yeux, un sourire qui se voulait rassurant au visage, je me penchai en arrière. Son geste ne m'avait pas échappé. Il avait eu peur que je ne tombe ? Je n'eus pas le temps de me poser la question que sa main se posa sur la mienne, l'agrippa même, coupant mes pensées à son contact. Par Merlin. Cela m'agaçait. Je devais avoir un problème cardiaque ou quelque chose comme ça. Pourquoi avais-je l'impression que mon coeur ratait des battements dès lors qu'il me touchait ? Consulter. Il allait falloir consulter un médicomage. Mais avant cela... Je serrais sa main dans la mienne, la caressant doucement du pouce, stabilisant le balai pour ne pas trop exagérer.
J'étais fière de lui, de ce qu'il subissait. Vraiment. Et si je me moquais éhontément de lui, comme à mon habitude, je soufflai doucement en le voyant prendre quelque peu la mouche.

- Entre autre. Repris-je toujours aussi moqueuse avant de secouer la tête. Mais surtout parce que tu te bas contre ta peur et que c'est impressionnant. Soufflai-je, sincère.

D'autant qu'il avait accepté le tour de Poudlard... Par fierté suite à ma moquerie certainement plus que par réel désir, mais soit. Je n'allais pas revenir sur ce point. J'allais simplement réfléchir à quel trajet emprunté, ne désirant pas survoler des zones trop... peuplées d'élèves au cas où il veuille descendre. Je ne voulais pas le mettre dans l'embarras. Vraiment pas. Alors, esquissant un sourire, j'avais fini par me retourner, lui refaisant dos, bien plus facile pour avancer, pour voir où j'allais.

- Alors on y va. Lui indiquai-je en faisant doucement avancer le balai.

Notre premier arrêt fut au dessus des berges du lac. Refusant de moi même de le traverser, au cas où, je me penchai en arrière pour me rapprocher de lui.

- Tu vois, là-bas, la petite plage ? Demandai-je en lui montrant un point un peu plus loin. Un jour, promis, nous irons là-bas. Toi en balai, moi à la nage. Plaisantai-je en souriant avant de reprendre notre route pour m'arrêter devant Poudlard. Au moins, ici, la vue était imprenable, magnifique... Alors ? Qu'est-ce que tu en dis ? Murmurai-je, adorant toujours autant cette vue. Quand j'ai besoin de calme, je viens ici, sur le balai. Et je regarde Poudlard. A cette hauteur on entend seulement le vent et plus les élèves, c'est agréable... Fronçant les sourcils, je secouai la tête. Enfin... Quand on aime voler. Rectifiai-je. Tu as un endroit de repli, toi ? Je pourrais peut-être l'y amené... S'il en avait besoin.

Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 1029
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 336
Onglet 2
Onglet 3
#13075 -
 



Changeons de sujet


Damian & Maddison
Avril 2023


Un muscle de ma joue tressaute pour retenir un sourire quand Maddison réplique étourdiment, ne finissant pas sa phrase, quand elle se rend compte de ce qu’elle est en train de dire. Retirer mon pull ? Cela ne risque pas cependant, parce que ça demande de lâcher mes mains du balai et c’est totalement hors de question. Mais je sais que ce n’est pas à cause de la météo que j’ai chaud. Evidemment que non, il fait même frais en réalité. C’est juste elle. Elle qui est trop prévenante, trop proche, trop attentive à mon ressenti. On est complètement isolés, dans un environnement où je ne suis pas du tout à l’aise. Et parce que je suis un gentleman (ou parce que je ne sais pas quoi faire de ces nouvelles informations), je recentre la conversation sur ce que nous sommes en train de faire et dans quel but : vaincre ma peur de voler. Voire être moins crispé. Mais il va falloir beaucoup d’entraînements… Et cela me réjouit autant que ça me perturbe. Cela veut dire encore plusieurs heures avec elle, juste elle, dans les airs. “On dirait que je vais survivre à cette séance…” J’ai un mince sourire.

Pour ce qui est de pique niquer dans les airs… Je ne suis pas encore prêt, même si je suis bizarrement déçu qu’elle m’exclue directement. Une déception qui cède quand elle évoque un pique nique sur la terre ferme pour nous. Oh… Mais merde, pourquoi est-ce que cela me fait tant plaisir ? Cela ne devrait pas… Et je commence à entrevoir ce qu’il est en train de se passer, même si cela me semble complètement invraisemblable… Maddison n’est pa smon type de femme d’ordinaire. Je ne sors pas avec ces filles là. Je m’attache très rarement et la dernière fois que cela a été un début d’affection, voire davantage, ça s’est très mal terminé. Je ne suis pas assez con pour me faire avoir encore une fois. Surtout que Maddison n’est pas une Sang-Pure… Ce qui pose un réel problème.

Evidemment, elle est loin d’avoir conscience du chemin que prennent mes pensées, et c’est très bien ainsi. Même si, quand elle se penche en arrière, je ne peux retenir le geste de la rattraper, instinctif, avant de juste agripper sa main, un poil crispé. Très crispé. Ce n’est pas encore ça… Je marmonne un peu en réponse à Maddison, un peu piqué au vif, mais elle adoucit vite ses propos en louant mon courage. Mouais. J’aurais aimé que ce soit plus facile. Malgré que nous soyons en train de discuter, que sa proximité me trouble, je n’oublie pas où nous sommes, et j’ai toujours cette crainte qui ne me lâche pas, malgré toutes ses diversions. “Ouais, j’aurais pu être Gryffondor dis donc.” Et du coup, j’accepte qu’elle me montre un peu les endroits qu’elle aime. J’ai un sourire à sa question, répondant, mystérieux : “J’en ai… Je te les montrerais quand tu auras trempé dans l’eau, promis.” Elle me montre les siens alors que je suis sur un balai. je lui montrerais les miens quand elle aura nagé un peu. Et il me tarde que les beaux jours arrivent pour mettre cette promesse à exécution…

by Aardbei

_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum