Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis


Aller en bas
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#16391 -
Hurricane G13
ft. Mika, Hyun-Su, Min-Ho
23 décembre 2023



J'étais là. Je resterais là. Mika serré contre moi, je refusais désormais de le lâcher, de mettre une distance entre lui et moi. Ses larmes me blessaient plus que cette satanée tige qui avait fini par être retirée par la Professeur. Il ne devait pas pleurer. Je devais le calmer.
Et peut-être aurais-je au moins un peu essayé si les choses n'avaient pas de nouveau bougé, si nous n'avions pas été entraîné soudainement sous l'eau par le meuble sur lequel j'avais pris appui pour me soutenir. Silencieusement, j'avais au moins pu nous permettre de respirer, le sortilège tête en bulle nous le permettant alors que je ne le lâchais pas. Mais nous étions sous une eau glacée et remplie de débris. Il ne faudrait pas tant de malchance que cela pour que nous soyions frappés d'une pierre ou d'un autre meuble. Nous ne pouvions rester ici. Il fallait que nous sortions. Vite. Mais... Comment ?
Observant autour de nous autant que je le pouvais, je ne voyais rien. Rien d'autre que de l'eau poussiéreuse qui me brûlait les yeux. Nous n'allions pas nous en sortir de la sorte et... Nous faire aider ? En cet instant... Je n'avais confiance en personne. Nous étions seuls... Il fallait partir.
Et Mika paniquait... Le coeur et l'estomac serré, la peur me prenait alors davantage alors que je l'attirai à moi, que je l'embrassai alors pour...

Je l'avais relâché soudain, l'eau ne nous entourant plus qu'au niveau des hanches. Surpris, choqué même, j'avais reculé pour regarder autour de nous. J'avais... Nous étions... J'avais réussi à nous faire transplaner ? Co... Comment ? Poudlard ne devait pas le permettre... Alors... C'était... Je... Nous pouvions respirer et surtout... Si les grondements se faisaient encore entendre au loin... Ici, seule l'eau semblait nous entourer. Et si elle montait, si nous l'entendions couler dans les cachots... Nous ne nous ferions au moins pas écraser... Pas pour le moment... Nous étions saufs.

Me précipitant de nouveau vers l'australien, je l'avais repris entre mes bras, grimaçant alors que mon torse me faisait encore souffrir, avant de l'observer, de vérifier qu'il n'avait rien eu, qu'il n'était pas blessé au moins physiquement. Séchant au moins le haut de son corps, j'avais tenté de réchauffer l'eau autour de lui d'un sort, de le préserver au moins un peu du froid, juste le temps de réfléchir.

- Je... Il me faut quelques minutes. Avais-je soufflé sans le toucher de peur que mes vêtements trempés ne lui donnent davantage froid. Je nous referais transplaner ailleurs, en sécurité. Je ne pouvais pas aller assez loin du premier coup. J'étais trop épuisé, trop blessé, trop apeuré pour me concentrer réellement. Respire Hae... Tout va bien... Murmurai-je malgré tout, ma main glissant sur sa joue.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16399 -
Hurricane

☽ • ☾

J’avais à peine repris ma respiration qu’un nouveau meuble m’était tombé dessus, me fauchant pour me replonger dans l’eau, pour me faire paniquer et perdre toute notion de ce qui se passait. J’étais passé de sous l’eau à un endroit que je ne connaissais pas, dans le noir, l’eau au dessus de ma taille. Hyun-Ki commença à m’examiner alors que j’étais toujours ailleurs, toujours incapable de me reprendre, toujours tétanisé et pire, vraiment pire… « Ra… », je m’en fichais un peu de mon état, je me fichais un peu de tout, j’avais… J’avais eu du mal à respirer, alors… « Rai… Rainy… » criais-je à moitié, me dégageant de Hyun-Ki, pour courir du mieux que je pouvais vers un bout de colonne couché hors de l’eau.

Sortant de ma poche ventrale, je corps mou du lapin inanimée, je le posais sur la pierre, tremblant, pleurant alors qu’il était trempé, qu’il ne bougeait plus et que mes larmes se transformaient en sanglot résonnant douloureusement dans le couloir. Mes cours de soins aux créatures magiques… Je devais me rappeler et… Non… Ce qu’avait dit le centre en cas de noyade et… Prenant le lapin dans mes mains, j’avais commencé à masser son coeur, m’arrêtant après un certain nombre d’appuie pour souffler dans sa truffe et recommencer, en priant, en priant réellement pour qu’il revienne, pour qu’il ne soit pas mort, pas mort à cause de moi et… « Je… Je vaux la mort… » gémissais-je pour moi-même alors que je continuais, que je m’en voulais d’avoir tout oublier, que je m’en voulais d’avoir prit en charge une vie, une vie qui me faisait à peine confiance, qui avait accepté que j’approche à nouveau pour finalement le tuer.

Je méritais la…

J’avais un instant cessé tout mouvement, décrochant alors que quelqu’un d’autre revenait, je préférais qu’il soit là, je préférais qu’il s’en occupe, ce qu’il fit, plus calmement, soufflant pour nous deux, « Il a été tête en bulle… Il a du passer que quelques secondes sans airs… Ca va aller… Je suis là. » soufflais-je en son nom, calmement alors que le lapin se mettait à nouveau à bouger, péniblement, mais assez pour rappeler qu’il était vivant. Le réchauffant alors, il glissa le lapin sonné dans notre capuche avant de regarder Hyun-Ki. « N’alimente pas sa panique, il m’empêche de nous protéger… », trancha l’esprit.


☽ • ☾
ft. G13



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#16419 -
Hurricane G13
ft. Mika, Hyun-Su, Min-Ho
23 décembre 2023



Rainy ? Clignant des yeux j’avais observé, soudain figé de terreur, les gestes de Mika. Rainy… N… Non… Mon cœur ratant un battement, je m’étais soudain précipité vers mon lapin, tremblant de toute part alors que mes yeux étaient fixés sur son corps inanimé. Je… Non… Non. Tout mais pas lui. Pas mon meilleur ami. Pas… Non… Je…

Je n’arrivais pas à agir, je n’arrivais plus ni à me concentrer ni même à réfléchir. Je… Pas Rainy. Pitié… Pitié… Pas lui…

Mika agissait. Il… Je ne savais pas s’il fallait le faire, s’il ne fallait pas le faire, si c’était trop tard ou s’il y avait un espoir mais… Mais Rainy ne réagissait pas et ma respiration s’accéléra drastiquement, de plus en plus. J’avais l’impression de suffoquer, mon cœur me faisant souffrir alors que je reculai, incapable de reprendre ma respiration, incapable de bouger mes bras, mes mains, tétanisé par ce que je voyais. Pas… Pas Rainy… Pitié…

J’avais entendu Mika. Un instant, j’avais voulu rétorquer, j’avais tenté de me concentrer sur lui mais… Impossible. La seconde d’après, mon regard était retombé sur mon lapin, sur mon familier, mort. Il était mort. Je ne le sentais pas mais… Mais je m’en étais persuadé. Il était mort. Et ma respiration s’accéléra de nouveau, me faisant trembler davantage alors que je m’étais désormais appuyé contre un mur.

- Pitié… Avais-je articulé, ma main sur mon cœur douloureux, serré dans ma poitrine. J’avais mal. J’avais mal et même l’explication de Mika ne me permit pas de me calmer immédiatement.

Mais Rainy avait bougé et… Il… Il avait été tête-en-bulle. Il… Il avait bougé… Et… Ce n’était pas Mika. Son regard, sa façon de me parler était claire alors que je me concentrai sur le lapin, que je me séchai le haut du corps d’un coup de baguette pour me précipiter vers Rainy, pour le prendre délicatement malgré tout et le serrer contre moi. Ce fut d’ailleurs la seule chose qui réussit à me calmer alors que j’enfouissais mon nez dans ses poils, les larmes coulant seules sur mes joues, sans un bruit. Il était vivant. Sonné, peu remuant, mais vivant. Je sentais sa respiration, j’entendais son cœur. Il était vivant… Il était avec moi, avec nous…

Enfin, ma respiration se calma. Et si la douleur était toujours présente, j’avais au moins pu relâcher le lapin, tremblant, pour le remettre dans la capuche de Mika. Là, près de son deuxième père il était en sécurité…

- Je suis désolé… Articulai-je alors, la voix rauque de panique. Je… Baissant la tête, j’avais serré les poings. Jizo avait raison mais… Mais c’était Rainy et Mika… Ils étaient… Je ne pouvais pas sans eux… Les perdre… Est-ce que… Repris-je. Est-ce que ça va ?... Physiquement… Car inutile de demander son moral actuel. Il faut… Il faut trouver un endroit au sec… Le temps que je puisse transplaner à nouveau… Soufflai-je, tentant de reprendre toute ma contenance en m’approchant de nouveau de lui pour le toucher, comme pour m’assurer que tout allait bien.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16420 -
Hurricane

☽ • ☾

Sa panique raisonné en moi, je la sentais, Mika la sentait, mais je ne pouvais pas céder au risque de tous nous faire tuer. Je devais le museler, autant que possible et lui devais se reprendre. Il devait vraiment. Le laissant donc pleurer contre l’animal, il finit par le remettre dans la capuche, s’excusant avant de demander si ça allait, physiquement. Le regardant alors froidement, j’avais soupiré, « Il a respiré de l’eau, il a de lourde contusion, mais c’est pas le physique dont tu devrais t’inquiéter. », indiquais-je donc en regardant autour de nous, en regardant l’eau monter, l’agitation, les craquements. Non, le physiquement ne serait plus un problème.

M’approchant alors de lui, j’avais tiré sur la baguette de Mika, la notre pour relever son t-shirt et engager un soin un peu plus complet. « Il ne doit pas s’en rappeler de ça. » soufflais-je simplement, effaçant petit à petit tout ce qu’il pouvait y avoir, en profondeur, pour lui assurer aussi une récupération plus facile, plus rapide. « Il est persuadé que tout ce qui se passe est lié. Persuadé aussi que tu vas mourir pour lui. Alors ne sois pas idiot, ne tente rien. Il a 9 vies. On a 9 vies. Elles sont là pour ça. », pas exactement, pas pour quelque chose de stupide, mais dans le pire des cas…

« Je préviendrais mon maitre si jamais. Mais si je le fais, il considéra que je vous ai abandonner et tu sais ce que ça veut dire quand on est plus d’accord… » soulignais-je simplement, comme une évidence, mais rappelant que si il le fallait, je protégerais le corps, l’hote. Je ne voulais simplement pas le faire, car Mika deviendrait un parasite trop important pour que je ne puisse vivre et faire ce qu’on me demande correctement. Il deviendrait surtout ingérable en cas de mort de Hyun-Ki. « Ne meurs pas stupidement. », un ordre, simple.


☽ • ☾
ft. G13



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#16423 -
Hurricane G13
ft. Mika, Hyun-Su, Min-Ho
23 décembre 2023



J'avais eu peur. J'avais cru le perdre. J'avais cru les perdre. Mon nez contre mon lapin, j'avais pourtant réussi à me calmer, repris par Jizo qui venait de prendre la place de Mika. Plus calme, quoique mon coeur se serrait encore douloureusement, je m'étais alors inquiété. Lui serait capable de me répondre sur l'état physique de Mika.

- Je sais. Avais-je rétorqué un peu sèchement alors que sa froideur me faisait réagir, me blessait autant qu'elle me rassurait. Mais tant que tu es là je ne peux pas prendre soin de lui, pas dans ces conditions. Et je ne m'inquiète pas pour toi... Reste.

C'était la première fois que j'espérais rester avec Jizo et non avec Mika. Pourtant... J'aurais à cet instant tout donné pour le serrer dans mes bras, pour me rassurer, pour nous rassurer mais... Non. Jizo était plus à même de réfléchir, de ne pas paniquer, de me calmer, même. Alors... C'était mieux ainsi et...
Je n'avais d'ailleurs même pas bougé lorsqu'il avait soulevé mon t-shirt, fronçant les sourcils alors que je ne pouvais qu'approuver ses mots. Mieux valait que Mika ne s'en rende effectivement jamais compte. Mais ce qu'il pensait...

- Je ne veux pas qu'il perde la moindre vie. Avais-je grondé sourdement en le laissant me soigner.

Mais il y avait une chose de sûre. Une chose qui, à vrai dire, me soulageait. Il sauverait Mika. Si le danger devenait trop prenant, s'il risquait trop... Mika serait sauf malgré tout. Avec celui que je ne pouvais considérer comme le maître de rien mais sauf. Et c'était le plus important.

- Je ferais attention mais n'utilise aucune queue. Sauve le. C'est tout ce que je te demande. Soufflai-je sérieusement. C'est le plus important. Lui et Rainy.

Un ordre tout aussi simple, à vrai dire, que lui alors que mon torse ne me faisait plus souffrir, que je n'avais pu m'empêcher de serrer le corps de Mika dans mes bras malgré l'esprit qui l'habitait, embrassant son front avant de reprendre ma baguette pour l'allumer et avancer. Je ne connaissais pas énormément les cachots, mais il fallait que l'on trouve une sortie ou au moins un endroit où je pourrais me reposer. Juste le temps de pouvoir nous faire transplaner de nouveau.

- Merci Jizo... Avais-je ainsi articulé en avançant, ma main glissant dans celle de Mika malgré tout.

Il avait beau ne pas être là... J'avais besoin de le sentir. Malgré tout. Sa présence me calmait, m'apaisait toujours. Et le savoir protégé... Savoir qu'au moins lui s'en sortirait... C'était le plus important.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16478 -
Hurricane

☽ • ☾

Il était… Désespérant et ses réactions continuaient de faire réagir Mika, de faire grandir son inquiétude, « Bien sûr… Ne pas s’inquiéter… », mais pas le temps pour ça, il fallait le soigner avant que l’hôte ne comprenne réellement ce qu’il en était. Une précision qu’il accepta bien qu’il était important de rappeler que l’impression, l’angoisse d’être responsable ne pouvait pas se détacher de lui et qu’il ne fallait pas que le garçon se mette en danger, nous avions neuf vies, elles étaient là pour être consommé et qu’il préférait très clairement cela. Ce qu’il refusait. Il ne voulait pas qu’il perde de vie. « Tu n’auras pas le choix, sinon sa panique va nous faire tuer. » grondais-je plus froidement avant qu’il n’assure qu’il ferait attention, mais que je devais juste nous sauver, moi et le lapin.

Il était définitivement sentimental. « Je verrais. » ce qui n’était pas une acceptation, mais une réalité. Je verrais, mais il ne s’en sortirait pas comme ça, pas si il était en danger. Pour autant… Soupirant à son remerciement, je le laissais glisser ses doigts entre les miens, conscient que ça nous apaiserait, qu’avec un peu de chance, Mika sortirait de sa torpeur, de son angoisse qui m’empêchait moi aussi d’y voir plus clair, de savoir ce qu’il se passait.

Ses émotions brouillaient mes sens. « On doit sortir. », ça serait toujours plus sûr, mais surtout, en nous dirigeant ainsi, avec l’eau et la résonance je crus capté une arrivée, « Quelqu’un approche. » indiquais-je en inclinant la tête pour capter au mieux ce qu’il en était.


☽ • ☾
ft. G13



_________________
Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1473
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 307
Onglet 2
Onglet 3
#16512 -
Hurricane

☽ • ☾

« Rappelle-toi que tu es censé trouver un remède pour moi, donc je maintiens. » Si il n'est pas accessible au fait que je puisse avoir besoin de lui vivant parce que c'est mon frère et mon soutien, peut-être sera-t-il plus réceptif au fait que j'ai besoin de ses compétences et qu'il m'a fait une promesse... Quoiqu'il en soit, après avoir été blessé par une chute de pierres et soigné dans la foulée, nous arrivons enfin à pénétrer au sein des cachots. Je m'attendais vraiment à ce que cela prenne quelques minutes et que nous partions rapidement. Je n'ai pas de nouvelles d'Eun-Ae, je ne l'ai pas vue... J'espère qu'elle a réussi à s'en sortir...

Sauf que je me fige quand je remarque que nous ne sommes pas seule, attrapant mon frère pour le faire stopper. Mais qui a eu l'idée d'aller dans les cachots alors que l'eau monte et que tout s'écroule ? Hormis nous, dans un but bien précis s'entend ? J'éclaire les lieux de ma baguette, médusé. « Mais qu'est-ce que vous faites là ? »


☽ • ☾
ft. G13



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 820
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 429
Onglet 2
Onglet 3
#16650 -
Hurricane

☽ • ☾

On avait réussi à trouver une sortie, à avancer dans les décombres jusqu’à rejoindre un couloir menant aux cachots. On y était presque, même si l’eau commençait à monter sévèrement et que la mobilité était de plus en plus difficile. Mais ce ne fut pas vraiment le plus étonnant. C’était bien ce qu’on finit par trouver au détour d’un couloir et après un bruit étrange. Deux personnes, vivantes, se déplaçant dans le sens opposé au notre. Inclinant légèrement la tête, j’avais pas réellement compris pourquoi ils étaient ici, si à l’opposé de leur maison, mais impossible de demander, Hyun-Su l’avait fait avant. Demandant un rappel des faits. Ce qui ne serait pas mon cas.

« Vous savez si les cachots sont dégagés ? Si ils se sont écroulés ? », je m’étais approché d’eux, nerveux, avant de baisser les yeux vers Hyun-Ki et de voir quelque chose sur lui. Il avait été blessé, durement, le sang était encore visible sous l’eau. Mais à quel point ? « Soigné ? » demandais-je avant de glisser mon regard sur l’autre garçon, visiblement bien moins stable.

☽ • ☾
ft. G13



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#16670 -
Hurricane G13
ft. Mika, Hyun-Su, Min-Ho
23 décembre 2023



- Ce n'est pas négociable. Avais-je malgré tout coupé. Mika et Rainy avant moi. Définitivement.

J'avais ainsi mêlé mes doigts aux siens, m'apaisant malgré tout, malgré Jizo alors que j'acquiesçai à ses paroles. Oui. Nous devions sortir. Mais j'étais encore trop épuisé pour transplaner de nouveau et surtout jusqu'à Pré-Au-Lard. Son soin me ferait gagner de longs moments d'attente, mais il me fallait encore souffler. D'ici là... Nous allions devoir trouver un endroit en sécurité et... Quelqu'un approchait ? Fronçant les sourcils, je m'étais instinctivement positionné devant Mika, baguette en main, pour prévenir tout problème jusqu'à ce que les visages ne me soient reconnaissables. Hyun-Su et Min-Ho...

- Qu'est-ce que...

Mais Hyun-Su m'avait pris de cours, s'étonnant de notre présence ici avant que Min-Ho ne s'enquiert des lieux précisément.

- Non... L'eau est en train de monter mais ils sont encore dégagés pour la plupart des couloirs. Ils tiennent bon... Avais-je d'abord répondu avant qu'il ne s'approche de nous.

Sa nervosité ne m'échappait pas. Que faisaient-ils ici par tous les mages ? Nous y étions allé par nécessité. Mais eux... Serpentard était-elle aussi tombée comme nous l'avions fait ?

- Oui... Mika... J'avais froncé les sourcils, jetant un coup d'oeil à mon fiancé dont la main était restée dans la mienne. Jizo. M'a soigné. Inutile de le leur cacher. Ils remarqueraient bien trop vite la différence. Mais qu'est-ce que vous, vous faites ici ? Demandai-je avant de secouer la tête. Nous... Poufsouffle est... La maison a été entraînée dans le lac. Tentai-je d'expliquer à Hyun-Su. Un meuble nous est tombé dessus et... Il fallait que l'on sorte de là mais j'étais trop blessé et fatigué pour aller plus loin. J'ai été au dernier endroit assez proche et que j'avais en tête.

Cela pouvait paraître idiot, mais cela avait été ma seule solution afin d'éviter de nous noyer tous les trois à force d'épuisement. J'aurais sûrement dû compter sur Jizo, certes, mais... C'était de toutes les manières faits.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16678 -
Hurricane

☽ • ☾

Se battre avec lui serait une perte de temps. Il ne semblait pas saisir la difficulté de gérer Mika, cet hôte un peu trop intense. Pour autant, nous n’avions pas vraiment la possibilité d’y penser, un bruit s’était fait entendre. Des gens et… J’avais reconnus les visages, fronçant les sourcils aux mots et Hyun-Ki avait répondu alors que je fixais Hyun-Su. Celui qui avait déjà trop souvent occupé l’esprit de mon maitre. Difficile de ne pas penser à sa volonté, aux doutes qu’il avait aussi à son sujet, à son sang. Une morsure pourrait tout régler, absolument tout et… Soigné ? Décrochant mon regard de l’ainé, j’avais regardé Hyun-Ki et… Oui, sa blessure. « Il faut évacuer, les cachots sont instables et fissurés. » j’avais tranché, assez sèchement, m’avançant vers eux pour dépasser le plus jeune des frères, ne voulant pas y rentrer plus qu’il ne le faudrait.

Mika paniquait toujours, bien plus encore avec eux ici. C’était dangereux, je perdrais la main à tout moment, surtout si Hyun-Ki était en danger, surtout si la mort s’approchait. Alors je devais faire attention, il devait faire attention et pour convaincre le Coréen, « Ne le fais pas paniquer si tu veux qu’il reste calme. », la menace était évidente, mais ça je m’en fichais, il fallait qu’il bouge, qu’il sorte d’ici pour que je relâche les rênes, tant qu’on était ici, mes sens étaient brouillés par Mika.


☽ • ☾
ft. G13



_________________
Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1473
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 307
Onglet 2
Onglet 3
#16704 -
Hurricane

☽ • ☾

Les cachots ne sont pas encore submergés... Il nous reste une chance de récupérer les travaux de Min-Ho, qu'on ne peut pas vraiment perdre en discussions stériles. Min-Ho remarque que notre cousin semble avoir été blessé. Très vite, il nous explique que Mika, ou plutôt, la créature qui l'habitude désormais s'en est occupé. Mon regard épingle le jeune homme, qui semble bien différent de ce qu'il est d'ordinaire. Ce qui me rend aussi méfiant que curieux. Nous ne sommes pas vraiment habitués à ce genre de créatures dans notre entourage, qu'elle appartienne à notre ennemi est problématique. La maison Poufsouffle s'est donc enfoncée dans le lac. Et il a transplané ici en désespoir de cause. Drôle d'endroit... « Min-Ho, va avec Hyun-Ki. » Rapidement, mais je n'avais pas besoin de le spécifier alors que tout était en train de s'effondrer. « Je reste ici avec... Jizo. » Je l'observe, très calme. « Il n'y a pas à paniquer. Min-Ho en a pour quelques secondes et on s'en va d'ici. » Je garde le kitsune à l'oeil, pendant que mon frère et mon cousin s'en vont chercher les travaux du premier. Après tout, ils sont au courant de ma condition. Hyun-Ki comprendra l'importance. Il se trouve qu'ils l'avaient pas l'air pressés de fuir, alors ils ne sont plus à quelques secondes. Pour autant, me retrouver seul avec la créature qui pourrait bien me tuer si son maître lui en donne l'ordre n'est pas forcément des plus malins, mais je me tiens prêt à toute éventualité. Et cela motivera les deux autres à se dépêcher.


☽ • ☾
ft. G13



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 820
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 429
Onglet 2
Onglet 3
#16718 -
Hurricane

☽ • ☾

L’eau montée, la maison était donc sous l’eau ? J’avais regardé un instant Hyun-Su, non pas car je voulais y aller, mais bien car je savais que Esha, mais aussi Meghan y étaient. Dans les deux cas, ils étaient tous bien trop proches des labradors pour s’abandonner les uns les autres. Et puis concernant Meghan, je doute que son frère fasse quoi que ce soit contre sa survie. Pour autant il s’était blessé, mais il avait été sauvé par… Je l’avais oublié celui-là… Mais au moins, le gamin serait déjà plus gérable et il avait soigné mon cousin.

Hyun-Su ordonna alors que j’aille chercher ce qu’il me fallait avec Hyun-Ki, se laissant donc seul avec un potentiel danger et si mon frère faisait mine de rassurer Hyun-Ki, j’avais l’impression que ça m’était destiné aussi. Portant mon regard sur lui, j’avais alors souligner, « Un Kyubi met quelques minutes à se régénérer. » avais-je donc précisé avant dans prendre la direction des cachots, dépassant mon cousin pour lui faire signe de me suivre, « On perd pas de temps, je dois accéder à l’entrée des cachots pour accio tout ce qu’il me faut. » et je ne voulais pas de mélo drame sur ce qu’il pourrait ou non être fait à son gamin. De toute façon il ne risquait plus rien depuis que son arrière grand père l’avait maudit.

☽ • ☾
ft. G13



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#16720 -
Hurricane G13
ft. Mika, Hyun-Su, Min-Ho
23 décembre 2023



L'ordre de Hyun-Su venait d'être très clair. Je devais aller avec Min-Ho, je devais me séparer de Mika et... Un instant, je l'avais observé, ma main se crispant dans celle du sorcier. Il voulait rester ici avec Jizo... Outre le danger que cela pouvait représenter pour lui, cela... Je devais quitter Mika et... Mon regard se porta sur mon fiancé. Je ne voulais pas le quitter. Pourquoi... Alors pourquoi vouloir que je me sépare ? Pourquoi ne pas seulement venir avec nous ? Pourquoi... Que faisaient-ils ici ? Ils n'avaient répondu à aucun question, se contentant de m'ordonner la seule chose que je ne pouvais pas accepter, m'obligeant à faire ce qui venait de provoquer une angoisse dès lors que j'avais lâché sa main.

- Faites attention... Avais-je presqu'ordonné en suivant Min-Ho, refusant de penser à ce qu'il venait de dire, au risque qu'il pouvait y avoir pour chacun des deux.

Avançant dans les cachots, j'avais eu bien du mal à ne pas me retourner plus de trois fois pour m'assurer que Mika, Rainy et Hyun-Su irait bien jusqu'à ce que nous passions un virage et que je ne reprenne parole.

- Qu'est-ce que vous faites dans les cachots ? Avais-je redemandé à Min-Ho. Qu'est-ce que tu viens chercher ? Car si j'obéissais, si je suivais les ordres de Hyun-Su, je voulais, malgré tout, connaître les raisons de cet ordre tant l'angoisse me tordait l'estomac.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16724 -
Hurricane

☽ • ☾

La demande de l’ainé m’avait fait incliner la tête, l’observant un instant, cherchant à comprendre pourquoi il était amené à demander ça ? Ce qu’il voulait exactement. Il suffisait que mon maitre décide de surveiller mes mouvements pour qu’il soit condamné et ce même si le plus jeune soulignait que je mettrais du temps à me régénérer. J’en mettrais moins à l’abattre si je suivais les ordres, mais passons. Hochant la tête face aux inquiétudes de Hyun-Ki, je soupirais, agacé tant Mika commençait à revenir, « Ne l’inquiètes pas. », les regardant alors partir, j’avais simplement croisé les bras, observant le vide en ignorant le Jeon qui ne devait pas occuper mon esprit.

Je savais ce qui pourrait se passer et c’était préférable pour l’heure que personne ne sache rien. Pourtant, un craquement, un grondement fendit le sol, l’ouvrant pour évacuer un peu d’eau avant que ce soit le plafond qui ne menace de céder. Une réalité qui éveilla pour de bon l’Australien qui luttait pour reprendre le dessus alors que des pierres commençaient à tomber, restreignant nos mouvements, nous poussant peu-à-peu dans une position particulière, jusqu’à ce qu’il ne prenne un bout plafond sur la tête. Le sonnant.

Ce n’était que les prémices de la suite. Car le plafond céda pour de bon et un instant j’envisageais de ne pas bouger, pouvant régler le problème rapidement… Mais non, lui était là, il rua, se précipitant vers l’ainé pour le pousser de la trajectoire d’une… Quoi que ce soit, ce fut, nous qui fûmes touchés. Nous traversant de part en part, mais nous tuant surtout sur le coup. Le coeur perforé, la colonne sectionnée.

L’aura du Kyubi se matérialisa autour d’un corps inerte, consommant une queue, la laissant bruler pour disparaitre, entrainant avec elle le corps étranger ayant prit une de nos vies pour nous faire tomber à genoux, immobile. Oui. Il fallait du temps pour revenir d’une mort, il fallait du temps et… Le gamin avait été éteint par la mort. Soufflé dans sa volonté. La douleur, bien que succincte l’avait mit au sol, sa conscience ayant réellement vacillé. Moi… J’avais besoin de soigner les blessures, besoin que cette disparition, que la perte insoutenable de cette queue, régénère mon corps. Je n’en avais jamais perdu, mais la morsure de sa disparition était douloureuse, presque impossible à dépasser. Encore exsangue, le sang ayant largement quitté notre corps, je finis par ouvrir les yeux, vacillant, voyant mon aura disparaitre à mesure que les plaies se résorbaient. Je n’avais aucune idée de combien de temps j’étais resté inconscient, de combien de temps que ça avait prit. Le gosse n’était plus là, plus du tout et… Il était stupide. Il mourrait, il allait nous tuer à vouloir sauver le monde, mais pour autant… « Ne dis rien à Hyun-Ki…* » murmurais-je d’une voix brisée, ma bouche portant encore le goût métallique du sang. « Mika est encore inconscient… Lui dire le ferait souffrir sans qu’il puisse le rassurer…* » ajoutais-je, conscient que si leur sentimentalisme m’agaçait, j’avais tout de même un attachement au garçon et que je n’étais pas violent gratuitement. Alors ne rien dire. On ne devait pas en parler et… Je devais réussir à me reprendre…


☽ • ☾
ft. G13



_________________
Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1473
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 307
Onglet 2
Onglet 3
#16727 -
Hurricane

☽ • ☾

Si Hyun-Ki a émis des doutes, il n'a pas désobéi à mes ordres. Il est en sécurité avec Min-Ho. Et c'est aussi une façon de le tester. Il va savoir. En suivant mon frère et en l'aidant, il saura ce que Min-Ho trafique dans les cachots. Il est déjà au courant de ma lycanthropie, alors pourquoi pas que mon frère œuvre en secret pour y remédier ou du moins essayer de la rendre supportable. En revanche, je n'ai pas confiance en cette créature qui pare Mika d'une aura assurée et tranquille, qui dénote totalement avec la personnalité de l'australien.

J'ignore à quel point il est en relation avec son maître. A quel point le vieux Kim peut savoir qu'en cet instant, son arme ultime se trouve avec sa cible à abattre. Je préfère ne pas poser la question, tant que nous sommes seuls. Mais quand bien même aurais-je voulu engager la conversation, malgré l'urgence de la situation, que je n'aurais pas pu. Des craquements sinistres se font entendre. Oh non. Trop tôt pour que tout s'effondre. Mon regard glisse vers l'endroit où mon frère et mon cousin sont partis, inquiet. Je ne détourne le regard que quelques secondes, mais cela suffit pour que quand je regarde Mika, il soit en train de fondre sur moi, me heurtant violemment. Mon dos frappe le mur derrière moi, me coupant le souffle, mais surtout, je vois une roche acérée tomber et... transpercer le gamin. Figé de stupéfaction et d'horreur, je ne peux qu'assister, impuissant... à sa... mort.

Et c'est une autre image qui se superpose... Un visage familier au regard vide, du sang sur sa gorge, dans son lit... Un autre gamin innocent et solaire qui a connu le pire sort possible.

Ho-Seok...

Je me relève alors rapidement. « Mika... Non, non, non... » Ma main se pose sur sa gorge, tremblante, mais il n'y a aucun doute. L'espace de quelques secondes, j'oublie ce qu'il est. Je vois juste ce gamin innocent qui vient de mourir... Pour moi. Encore. Mais l'aura magique me rappelle qu'il n'est pas un gamin ordinaire... La queue se consume tandis que la roche disparaît. Je me retrouve à observer la Kyubi... C'est un spectacle magnifique, mais je n'en oublie pas le corps brisé près de moi, prenant ma baguette pour lancer quelques sorts de soins et aider à accélérer le processus de régénération. « Pourquoi ? Ce n'est pas ton boulot de me supprimer ? » Je ne comprends pas vraiment, alors que je restreins l’hémorragie et essaie de lui insuffler un peu d'énergie. Ne rien dire à Hyun-Ki... Les vêtements déchirés et tâchés de Mika vont nous trahir. J'y remédie, jetant de regards fréquents vers les cachots. Combien de temps ? Est-ce qu'ils vont bien ? Est-ce que Mika va vraiment revenir ?


☽ • ☾
ft. G13



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 820
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 429
Onglet 2
Onglet 3
#16737 -
Hurricane

☽ • ☾

Il n’avait pas plus négocié et c’était pas plus mal. On ne devait pas perdre de temps, on devait atteindre les cachots et me laisser récupérer ce qui était nécéssaire et important. Seulement à mi-chemin, il fallait qu’il questionne. Qu’il demander ce qu’on faisait là, qu’est-ce que je venais chercher ici. J’étais pas certain d’avoir besoin de lui répondre, et je comptais d’ailleurs ne pas le faire quand un bruit derrière nous me fit m’arrêter et me retourner. Si ça ne tenait qu’à moi, j’aurais déjà fait demi tour pour vérifier, mais plus on perdait de temps, plus on prenait de risque et… On devait y aller.

« Mes recherches. J’allais chercher mes recherches. », voilà la seule indication, mais une indication qui pouvait en dire beaucoup si il réfléchissait. Il n’y avait pas dix milles rechercher qui pourrait impliquer que je traverse l’école pour elles. Surtout caché, isolé. Alors qu’il fasse ses propres déductions, pour ma part, j’avais vraiment besoin de les atteindre, même si le niveau de l’eau s’était mit à baisser anormalement, trahissant d’une brèche au sol.

Pressant le pas, j’avais fini par m’introduire dans la pièce non sans avoir explosé la porte bloquée par l’affaissement. L’eau avait bien monté, abimé, mais rien qu’un reparo ne pourrait pas gérer. Faisant venir à moi un sac à dos sas fond, j’avais commencé à tout accio pour tout fourrer dedans. J’allais devoir abandonner des potions en cours, mais… Pas grave, j’aurais fait le plus important, le nécéssaire. Vérifiant que je n’avais rien oublié, j’avais tourné la tête vers Hyun-Ki, « On peut y aller. », mais le retour serait déjà plus compliqué à en voir les fissures sur le plafond se dessiner. 

☽ • ☾
ft. G13



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#16756 -
Hurricane G13
ft. Mika, Hyun-Su, Min-Ho
23 décembre 2023



J’avais eu du mal, beaucoup de mal à quitter Mika, craignant pour sa vie, pour celle de Hyun-Su qui restait désormais seul avec lui. Mais il m’avait fallu obéir et si j’avais hésité… J’avais aussi fini par suivre Min-Ho non sans chercher à comprendre pourquoi il avait fallu que je me sépare de lui car si un ordre m’avait été donné… Je voulais au moins en savoir la raison. Une raison que mon cousin n’eut pas le temps de me donner alors qu’un bruit nous fit nous arrêter.

Mika…

Je n’avais que cette pensée en tête alors que j’avortai difficilement un mouvement vers l’origine du bruit, mon cœur se tordant sous l’angoisse. Et… Des recherches ? Nous faisions cela pour des recherches ? Quelles recherches pouvaient donc être plus importantes que partir ? Il ne m’avait pas fallu longtemps pour imaginer de quoi il s’agissait et baisser ainsi la tête. Je comprenais. Je ne pouvais pas accepter d’avoir laissé Mika derrière moi mais je comprenais mieux et… L’eau baissait ? Quelque chose s’était ouvert. Où ? Était-ce le bruit ? Mika et Hyun-Su allaient-ils bien ?
Je n’avais pas fait de remarque alors que mon cousin pressait le pas, moi sur ses talons. Nous devions retourner là-bas. Vite. Et vite ce fut. Il chargea tout ce qu’il voulu avant de se tourner enfin vers moi. Nous pouvions y aller.

- Reste derrière moi. Avais-je soufflé, baguette en main alors que seul son sac devait être réellement protégé de tout.

J’avais un mauvais pressentiment. Je ne savais pas pourquoi mais quelque chose n’allait pas et… Et j’avais certainement bien fait de me méfier. Il avait suffi de quelques mètres d’avancée pour que j’entende un craquement qui n’annonçait qu’une chose : la chute d’une partie du plafond. Poussant brusquement Min-Ho en arrière, j’en avais fait de même pour observer notre chemin d’arriver se boucher.

- Il faut qu’on trouve un autre chemin… Avais-je murmuré alors que j’envoyai immédiatement un patronus à Mika, tant pour le rassurer que pour me rassurer moi.

Je voulais être sûr qu’il aille bien. Qu’ils aillent bien tous les deux car si Jizo ne pouvait répondre, Hyun-Su, lui, le ferait certainement. Je l’espérais et…

- Est-ce que tu peux transplaner ? Avais-je demandé. Est-ce que Hyun-Su est en capacité de transplaner ? On peut transplaner. On peut aller jusqu’à Pré-Au-Lard. Rappelai-je.

Mais il fallait que j’aie confiance en mon chef de famille… Il n’abandonnerait pas Mika. Il… Il fallait que j’aie confiance.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16760 -
Hurricane

☽ • ☾

J’avais eu du mal à revenir, mais une question m’interpella alors qu’il me soignait. D’ailleurs pourquoi le faisait-il ? Ça m’aidait, mais il savait très bien ce que je pourrais faire. Toutefois, je l’avais prévenu, il ne devait rien dire, j’allais même devoir simuler la personnalité de l’Australien le temps nécéssaire, mais il ne devait rien dire, car j’avais du mal avec la panique et qu’il serait pas nécéssaire de faire souffrir son cadet inutilement, pas quand Mika allait revenir de lui-même. Mais concernant sa question… J’avais eu un sourire acide, peut-être même douloureux alors que certaines blessures cicatrisaient, « J’en ai pas reçu l’ordre…* » soulignais-je dans un premier temps, vaseux, instable.

« Et c’est pas moi qui t’aie sauvé…* », le gosse avait autant de fidélité que moi, c’était peut-être pour ça que malgré les ordres opposés qu’on avait reçu, on s’entendait, car on était fidèle. « C’est Mika… Qui l’a fait, qui a reprit le contrôle en voyant le plafond craquer…* », soufflais-je douloureusement avant qu’un patronus n’apparaisse devant nous. Un Wallaby, inutile de se demander qui s’était, mais il me rappelait vraiment une chose. « Ne lui dis vraiment rien… Il culpabilise déjà assez que je puisse exister.* », alors que je puisse avoir prit une vie à Mika, que cette fois si, le corps ait vraiment pu mourir… Non. Ca serait stupide et… Injuste.


☽ • ☾
ft. G13



_________________
Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1473
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 307
Onglet 2
Onglet 3
#16791 -
Hurricane

☽ • ☾

Me voilà à soigner la personne employée pour éliminer les Jeon... Enfin, ce n'est pas comme ci il avait vraiment besoin de moi de toute façon, au vu de son nombre de vies... Malgré cela, je reste choqué par cette mort brutale, par cette enveloppe corporelle innocente et malmenée ainsi... Je n'arrive pas à oublier que c'est un adolescent, utilisé par son aïeul... Un coup de maître, qui force le respect, même si c'est un vieux salopard et que je voudrais le voir mort. Mais quelle intelligence... Heureusement, je me ressaisis assez rapidement malgré tout, ne pouvant pas laisser Mika dans cet état là... Hyun-Ki tient tellement à lui que cela lui briserait le cœur.

Et je cille quand il me répond que ce n'est pas lui qui a eu ce réflexe de me sauver, mais Mika... C'est étrange ces deux entités dans un seul corps. J'ignorais que la conscience de l'australien était encore là quand le Kitsune était aux commandes. Me voilà à avoir une dette envers le jeune homme... Mon regard erre sur le patronus de Hyun-Ki et je soupire tandis que mon... ennemi me demande de ne rien lui dire. « Il le saura tôt ou tard. Je t'accorde que ce n'est pas le moment. Mais il vaudrait mieux lui dire. Et il devrait plutôt voir ça comme une chance en l'occurrence. Si cela avait été juste Mika, il aurait agi de même et il serait mort pour de bon... Tu ne crois pas ? » Je renvoie mon patronus vers mon frère et mon cousin, ignorant si la personne devant moi est capable de le faire... du moins, de faire celui de Mika. Je note aussi que le patronus de Hyun-Ki est totalement lié à son amant... Confirmant combien les deux sont proches et combien mon cousin s'est donné corps et âme à Mika.


☽ • ☾
ft. G13



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 820
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 429
Onglet 2
Onglet 3
#16803 -
Hurricane

☽ • ☾

Fronçant les sourcils face à ses mots, j’avais soupiré, secouant la tête face à cette action stupide. En quoi j’avais besoin de sa sécurité ? Depuis quand il se la jouait grand prince ? Cela dit, ce n’était pas le plus important, pas quand quelque chose craqua, que le plafond sembla s’effondrer alors qu’il réclamait déjà à trouver un autre chemin ? Sérieusement ? « T’es… ». Au moins le patronus avait permit à Hyun-Su de répondre, prouvant qu’il était en vie et visiblement en capacité de nous recevoir.

Posant ma main sur l’épaule de Hyun-Ki, j’avais simplement transplané dans le couloir, à peu près là ou ils étaient et… Pas d’accident, pas de mur, rien. De toute façon Hyun-Su l’aurait signalé, mon frère n’était pas stupide, il savait qu’il n’y avait pas de temps à perdre. Lachant donc mon cousin je constatais toutefois qu’il y avait eu de grabuge ici, le plafond s’était effondré, Hyun-Su semblait blessé, légèrement et… Le sang dans l’eau trahissait une hémorragie importante et loin d’être cohérente avec ce que je voyais. Qu’est-ce qui s’était passé ? Mon regard interrogea mon frère sans pour autant que je ne prononce quoi que ce soit. « J’ai tout récupéré, on peut sortir d’ici… », même si cela me laissait face à une réalité, j’étais épuisé, et je ne savais pas ce qu’il était advenu pour Esha et Meghan… « Sortons, la structure ne va pas tenir, les fissures suivent dans les murs, ça va bientôt se décrocher. », et on ne voulait pas être en dessous.

☽ • ☾
ft. G13



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#16806 -
Hurricane G13
ft. Mika, Hyun-Su, Min-Ho
23 décembre 2023



Je ne faisais plus attention à Min-Ho, concentré sur la moindre réponse que nous pourrions avoir de Hyun-Su ou Mika et… Le patronus de Hyun-Su. J’avais soupiré de soulagement. Ils allaient bien. Et rapidement, j’avais pu les voir alors que Min-Ho nous avait fait transplaner jusqu’à eux. Avançant directement vers Mika, je n’avais pas eu le temps de faire quoique ce soit que Mika s’était précipité dans mes bras sous ma surprise tant je m’attendais à retrouver le Jizo que j’avais quitté.

- Hey… Soufflai-je, caressant ses cheveux. Ça va 나의 사랑. Je suis là… Je ne pars plus.

Embrassant sa tempe, je l’avais un instant serré contre moi, oubliant jusqu’à la présence de mes cousins avant que le bruit de craquement ne m’oblige à revenir à la réalité. Il fallait que l’on sorte d’ici, c’était vrai…

- Il faut que l’on transplane à Pré-Au-Lard. Assurai-je sans que je ne relâche Mika. Là-bas nous serons en sécurité.

Et je pourrais prendre des nouvelles de Jae-Hwa, je pourrais la retrouver et si ce n’était pas le cas… Je ferais en sorte de la retrouver mais au moins Mika serait-il en sécurité. C’était, à cet instant, ce qui m’importait le plus. Le savoir sain et sauf, en sécurité et entouré. D’ailleurs avais-je resserré mes bras autour de lui.

- Mais… J’avais soufflé. Je ne pourrais pas le faire, moi. Encore moins avec Mika. J’ai… Je n’aurais pas l’énergie pour le faire.

Je m’étais trop épuisé pour cela et l’attente n’avait pas été assez longue pour que cela soit sûr pour l’australien. Il me fallait l’aide de mes cousins. J’allais devoir leur confier Mika et cela… J’admettais avoir du mal alors que je refusais toujours de lâcher le sorcier.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16812 -
Hurricane

☽ • ☾

Il le saura tôt ou tard, peut-être, mais pas ici, pas tant qu’il pouvait être un poids émotif, ce qu’il concédait. Pour autant, la suite me fit incliner la tête. Voir ça comme une chance car il aurait pu mourir sans moi ? Soupirant, je finis par souffler, « Ce qu’il aurait pu faire sans moi ne m’intéresse pas vraiment, en fait les détails ne m’importe peu, si ce n’est que son comportement va me tuer bien plus rapidement, mais passons. Hyun-Ki le saura à l’instant où il nous verra torse nu, mais à ce moment là, nous n’aurons pas un château qui nous tombe dessus. *», pour le reste, c’était pas son problème.

Et en parlant de problème, son frère et Hyun-Ki étaient revenus et… L’influence de Mika manquait, j’avais commencé à apprécié le Coréen, son respect, son amour, mais… Je reconnaissais qu’en l’absence de l’hôte, mon affection était moins évidente. Pourtant, j’allais devoir la simuler, surtout après avoir vu le regard de son cousin glisser sur la nappe de sang noircissant le sol. L’eau. Merde.

Me mettant alors en mouvement, j’avais fini dans les bras de l’eau, simulant un tremblement, une inquiétude alors qu’il semblait se laisser piéger. Rassurant celui qu’il croyait être Mika. « On… On… On doit sortir… J’ai… J’ai froid… », l’imiter était plus difficile, imaginer un état de panique aussi, mais je n’étais pas certain de la lucidité de l’homme. Alors je me serrais un peu plus contre lui, m’accrochant à son t-shirt même si mon regard sur l’ainé ne trompait pas. Je jouais un jeu, pour nous faire sortir d’ici sans plus de panique.


☽ • ☾
ft. G13



_________________
Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1473
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 307
Onglet 2
Onglet 3
#16884 -
Hurricane

☽ • ☾

C'est étrange de discuter avec cette créature... Son existence n'est possible que pour obéir aux ordres d'un homme retors sans états d'âme, qui n'a eu aucun scrupule à sacrifier un gamin pour permettre ce maléfice. Quelque part, pour aujourd'hui, je devrais être reconnaissant, cela m'a sauvé la vie, mais je n'oublie pas qu'il peut aussi totalement se retourner contre moi... Je me passe une main sur le visage, n'ajoutant rien. Il n'était de toute façon pas question de prévenir mon cousin ou mon frère de ce qu'il vient de se passer alors que nous sommes en situation de crise et que notre survie est le plus important.

Ils reviennent alors, sains et saufs et à ma grande surprise, Mika se jette dans les bras de Hyun-Ki... Perplexe, je jette un regard à Min-Ho, qui affiche une mine suspicieuse, mais ne dit rien, se contentant de nous enjoindre à partir rapidement. Je hoche la tête. Transplaner à Pré-au-Lard. Hyun-Ki n'y arrivera pas, Mika ne sait pas. Bien... Je prends une ample inspiration, mais demeure muet, tandis que le patronus d'Eun-Ae parvient jusqu'à nous. Jusqu'à moi. Elle est vivante. Le soulagement m'étourdit quelques secondes, davantage que je ne l'aurais cru possible. Je lui renvoie mon patronus avec le message clair qu'on peut transplaner. Cela lui permettra de fuir cet enfer et de trouver un endroit plus sûr.

Pré-au-Lard par exemple.

« Min-Ho, tu as l'énergie pour transplaner ? Prend Hyun-Ki. Je prends Mika. On va à Pré-au-Lard. » M'assurant que mon cadet est en état, je me saisis de l'imposteur, ne comprenant pas vraiment pourquoi il a décidé de se faire passer pour son alter ego aux yeux de mon cousin, mais ne posant pas de questions. E un claquement de doigts, je nous arrache à cet enfer.


☽ • ☾
ft. G13




Migration vers Pré-au-Lard o/

_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum