Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Hurricane ; G5

+3
Min-Hwan Park
Elora Morgane
Minerva McGonagall
7 participants
Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#16208 -
Hurricane ; G5


L'événement


La tour d’astronomie vient de s’effondrer. La Grande Salle en a fait de même. Impossible de ne pas voir la salle commune des Poufsouffle se révéler, impossible de ne pas voir l’aile sud tanguer, trembler, se fissurer. Impossible, aussi, de ne pas voir la tour de Serdaigle s’éventrer, s’ouvrir de tout son long sous la pression de la pierre. Vous êtes les plus à l’abri mais devenez les malheureux spectateurs de ce qui semble être la fin de l’école, de l’horreur de sa destruction et vous ne semblez pouvoir rien faire. Tout juste rejoints par votre directrice, Miss Morgane et un autre enseignant, vous réalisez soudain dans la stupeur que si le toit a commencé à céder, les cadavres et marre de sang longeant les murs ne sont pas du fait de la météo. Non. Un monstre est dans la maison et l’évacuation peut-être compromise.


Membres


@Jessalyn Brennan
@Madison Walker
@Nedylène Amara
@Elora Morgane
@Min-Hwan Park


Règles :



- 500 mots maximum. L’event se jouant à plusieurs et sur plusieurs phases, il se doit d’être rapide et permettre à vos camarades de répondre facilement.
- Vous êtes autorisé à changer de groupe après un minimum de 3 post dans votre groupe de base.
- Vous pouvez demander la création d’un nouveau groupe. Ce dernier devra être créé par le staff. Merci, donc, de nous MP avec votre lieu et le nom des participants
- Il est interdit de laisser un joueur seul dans un groupe. Arrangez-vous donc en ce sens car les départs seront interdits dans ce cas.
- Vous avez une semaine maximum par tour complet (donc post de tout le monde.)
- Vous avez 48h maximum pour répondre dans votre groupe après le poste d’un autre. Passé ce délai, votre tour sera sauté (sans exclusion) afin de favoriser la réactivité.
- Aux changements de phase, le staff se garde la possibilité de vous replacer dans un autre groupe ou d’ajouter d’autres personnes au vôtre.

Elora Morgane
Elora Morgane
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur de Vol / Ancienne Joueuse professionnel de Quidditch
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus
Baguette : Laurier - Plume d'Oiseau-Tonnerre, 32 cm, Fine, Flexible
Patronus : Renard Roux
Epouvantard : Devenir handicapé
Gallions : 269
Gif : https://img.wattpad.com/db36c552866c778ffb5b11cd30c3f83e2d608642/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71586b6f384571733842727857773d3d2d313335383430343735392e313736653036353062323538353732633435343830393537393332362e676966
Faceclaim : Sophie Turner
Bannière : https://i.postimg.cc/WzX2hVWW/Elora-Banniere-2.png
Date d'inscription : 03/06/2022
Messages : 153
Onglet 2
Onglet 3
#16224 -
ft. Participants
Event - Hurricane
Samedi soir… Les élèves quittaient le lendemain et la fin de l’année approchait. Quoi faire d’un tel soir? Boire avec ça meilleure amie Erin évidemment! Elles profitaient d’une soirée dans le bureau de la directrice de Serdaigle, parlant de leur quotidien, de garçon, d’anecdote de leur existence… Si normalement elles avaient la capacité de terminer plusieurs bouteilles en une soirée, la fatigue avait rapidement raison d’elles, les endormant avec un seuil d’alcool relativement raisonnable sur le canapé. La tête inclinée sur le canapé, un léger finalement de bave au coin des lèvres… C’est alors qu’elles avaient un lourd sommeil qu’un premier grondement résonnait à travers le château. Croyant que c’était le ventre d’Erin, Elora lui donnait alors un léger coup de coude, en soufflant les yeux encore fermés

-Tu as quelque chose à manger dans ton bureau?

Pas de réponse… Hormis un second résonnement, comme un craquement, puis de la pierre qui tombait au sol. Ouvrant soudainement les yeux, l’enseignante de Vol se redressait pour croiser le regard autant interloqué que le sien d’Erin. Le bureau semblait encore en état? Rien n’était tombé? Puis soudainement, des vibrations telles des tremblements de terre la faisaient se relever sur ses pieds en se tenant sur le bureau de la professeure de magie,

-Qu’est-ce qui se passe?! Par Merlin!

Et c’est en ouvrant la porte du bureau, en sortant, qu’elles assistaient au massacre. Le souffle d’Elora se figeait dans sa poitrine, puis c’est avec une réactivité similaire à sa comparse qu’elle soufflait rapidement,

-Je vais au dortoir de Gryffondor!

Leurs chemins se séparaient dans les escaliers, chacune allant vers la tour de leur maison. Elora utilisait quelques Protego en chemin, empêchant quelques débris de l’atteindre et rejoignait finalement sa destination. Un brin essoufflé et le cœur battant à toute vitesse, son regard se promenait dans le dortoir avec un certain empressement, alors qu’elle soufflait d’un ton fort, confiant et courageux,

-GRYFFONDOR! REGROUPEMENT ET ON ÉVACUE LE DORTOIR!

Le toit commençait à se fissurer, à s’ouvrir… Mais ce n’était pas le plus horrifiant… Non… C’était les corps inertes et ensanglantés de quelques élèves, assis le long du mur… Se mordant la lèvre inférieure, elle soufflait alors rapidement vers le professeur Park qui venait d’arriver,

-Vérifier s’ils ont un pouls, professeur.

Tournant son attention vers les autres élèves qui approchaient, elle semblait compter mentalement, avant d'ajouter,

-Je veux un décompte des élèves.

Matthew, le préfet étant absent... Elle soufflait d'un ton lourd de responsabilité,

-Madison, Jessalyn, Nedylène, je comptes sur vous!

_________________



Elora Morgane
“I came to win, to fight, to conquer, to thrive.
I came to win, to survive, to prosper, to rise. To fly.”


Aardbei

Min-Hwan Park
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Doctorat 3 d'Enseignement d'Astronomie
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Baguette : Bois de Saule, Plume de phénix, de 27,9 cm, fine et flexible.
Patronus : Souris
Epouvantard : Être au milieu d’une foule
Gallions : 506
Faceclaim : Han Jisung
Date d'inscription : 07/12/2022
Messages : 347
Onglet 2
Onglet 3
#16232 -
Hurricane

☽ • ☾

La tempête m’empêchait de travailler, alors j’étais descendu pour me préparer quelque chose avant d’aller dormir quand j’entendis un bruit, énorme. Me précipitant alors vers son origine, j’avais discipé le nuage de fumée pour… Voir le vide… La tour… Mon bureau… Ma chambre… Il… N’y avait plus rien… Mais impossible de paniquer qu’on m’avait attrappé par le bras, me demandant de rejoindre quelqu’un quelque part si j’étais capable de marcher et…

J’avais juste suivi, me retrouvant devant l’escalier des Gryffondor que j’avais fini par monter 4 à 4 en entendant les cris. L’endroit allait à peu près, si on excluait que… Du sang ? Levant la tête vers la directrice, je m’étais avancé un peu tremblant vers les élèves avant de glisser une main dans leurs cou, à tous, mais rien. « Ils sont morts… », soufflais-je en levant les yeux vers la femme qui semblait mieux savoir ce qu’elle faisait que moi. « Il y a trois cadavres ici… » et… Un autre un peu plus loin, avec une fille évanouie. Aidant un élève à la dégager, je lui avais demander de la porter, ce qu’il accepta. « Monsieur Ayden Gimhae vient de… Prendre sa soeur en charge. », ce qui était donc logique, mais on faisait quoi ?

« Je… Je dois faire quoi ? » demandais-je finalement en essayant vraiment d’avoir l’air d’un enseignant alors que j’avais juste peur. Comment un bâtiment comme celui-là pouvait s’écrouler ? Comment même on pouvait vivre ça ? Et qu’est-ce qui avait tué ces enfants… Car ce n’était pas les débris…


☽ • ☾
ft. G5



_________________
Madison Walker
Madison Walker
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève de 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire - Eau
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Licorne, 25 cm, Semi-Rigide
Patronus : Biche
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gallions : 205
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Faceclaim : Freya Allan
Date d'inscription : 12/12/2022
Messages : 143
Onglet 2
Onglet 3
#16236 -

Hurricane G5

23 décembre 2023



C’était quoi tout ça ?!
C’était avec effroi que j’avais vu de ma chambre ce qui était en train de se produire. Réveillant Jess, je l’avais tiré hors du lit, violemment, pour que nous assistions toutes deux à la chute des tours et… Poufsouffle et Serpentard… Jay et Damian… Qu’est-ce que… Ils…
Les hurlements de la salle commune avaient attiré mon attention autant que les craquements qui nous entouraient. Il… On devait partir. Je m’étais ruée en bas, en oubliant ma baguette, pour faire face à… Un carnage. Stoppée net, figée par ce qu’il se déroulait face à moi, j’avais été sortie de ma torpeur par la voix de notre Directrice de Maison et… Deux enseignants. Ils…

- Qu’est-ce qu’il se passe Professeur ?! Avais-je soudain demandé, me tournant vers notre Professeur d’Astronomie qui ne semblait pas… Il… Professeur Park !

Du coin de l’œil une autre étudiante semblait coincée sous une bibliothèque, respirant à peine. Je ne pouvais pas la dégager seule. Je n’y arrivais pas. Elle avait besoin d’aide et Jay aussi il… L’eau avait…

- Aidez moi !! Avais-je presque supplié sans réussir à bouger le meuble alors que la panique me gagnait.

Je n’étais pas quelqu’un pouvant s’effrayer facilement. Je n’étais pas quelqu’un qui cédait facilement mais je ne comprenais rien. Il y avait des morts… Mes frères étaient… Je ne savais pas où ils étaient, s’ils étaient encore en vie même et il y avait Damian et Miles et… Et j’avais peur. Définitivement peur.

Jessalyn Brennan
Jessalyn Brennan
Etudiante
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 botanique et créatures magiques
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Charme de vélane
Baguette : Bois de sorbier, cheveu de vélane, 24.2 cm, fine, souple
Patronus : Occamy
Epouvantard : Être abusée
Gallions : 1955
Gif : https://cdn.discordapp.com/attachments/598528751164194818/1086310397235179632/JessMilesG1-3.gif
Faceclaim : Bridget Satterlee
Date d'inscription : 24/01/2023
Messages : 293
Onglet 2
Onglet 3
#16305 -
Hurricane

☽ • ☾

J'avais eu du mal à m'endormir avec la tempête dehors, mais j'avais fini par sombrer malgré tout, songeant naïvement que j'étais à l'abri dans cette école bien solide, qui en avait vu d'autres. Sauf que je suis réveillée violemment par Maddison qui me secoue alors pour me sortir de ma torpeur. Désorientée, je n'ai pas le temps de protester, qu'elle tire la couette et me prend le bras pour me forcer à me lever. « Mais qu'est-ce qu... » Je m'arrête brutalement de parler quand j'entends la tempête et surtout, que je vois par la fenêtre que la tour s'effondre. « Par Merlin... Miles !» Estomaquée, j'enfile mes baskets et ne prends pas le temps de m'habiller que je file derrière Maddison, ma baguette en mains. Mon chat a du filer depuis longtemps, plus malin que moi et conscient du danger alors que je ne le vois nulle part dans le dortoir.

Les hurlements... la panique... Je sens mon cœur s'emballer et ma respiration devenir difficile alors que cela me replonge dans mes cauchemars, quand je n'étais plus maîtresse de mon corps, comme d'autres... Pourquoi est-ce que cela arrive encore ? Pourquoi l'école est-elle en train de partir en lambeaux ? Je me recroqueville dans un coin, le regard rivé sur les corps ensanglantés... Les paroles des autres ne me parviennent que de très loin, alors que je porte mes mains à mes oreilles et ferme les yeux.

Je dois respirer et me reprendre.

Je ne peux pas rester prostrée dans un coin.

J'entends mon nom proféré par le professeur Morgane, qui nous charge de compter les élèves. Je dois bouger... Détournant le regard des corps, je me relève et essaie de reprendre courage. Mais... La tour s'est effondrée. Miles est à Serdaigle. Et je ne parle même pas des autres maisons, sous le lac. Un peu absente, j'ignore même pas où commencer quand j'entends Maddison crier. Tournant la tête vers elle, je me précipite pour l'aider, usant de ma baguette pour soulever la bibliothèque... Sort mal maîtrisé avec la panique, alors que la bibliothèque s'écrase un peu plus loin. « Ça va ? » Je regarde l'étudiante qu'on vient de sauver. Pas vraiment, alors qu'elle semble inconsciente. « Professeurs, au secours ! » Ma voix monte dans les aigus, alors que je tremble.


☽ • ☾
ft. G5



_________________

I put a spell on you


Dance is the hidden language of the soul.

KoalaVolant
Nedylène Amara
Nedylène Amara
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6 éme année.
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Cornouiller,Ventricule de dragon,22cm, flexible, fine.
Epouvantard : Petite boite fermée et vide.
Gallions : 440
Faceclaim : Annalise Basso
Date d'inscription : 13/09/2023
Messages : 21
Onglet 2
Onglet 3
#16333 -
Hurricane

☽ • ☾

Nedylene avait la caractéristique d'avoir le sommeil lourd.
Ca avait souvent été un avantage, on pouvait faire passer un avion de ligne sans la réveiller, mais ce fut une malédiction en cet instant.

Elle continuait de dormir sans être réveillée par les cris autour d'elle, mais l'armoire de sa chambre lui tombant dessus la fit brutalement sortir du sommeil.
Dans un état second, un peu de sang coulant de son arcade sous le choc, elle tentant de repousser le meuble en vain.
Elle tatônna pour prendre sa baguette.Elle la vit au sol sous des débris, dépassant à peine.
Elle allait la saisir quand un pluie de débris, le plafond sans doute, la fit entièrement disparaitre dans un nuage de poussière et de débris, alourdissant encore le meuble qui écrasait la jeune fille.

Elle émit un gémissement de douleur.
Dans une lézarde du mur, elle vit la tour Serdaigle vaciller, puis s'éventrer.
"Agnela !"
Elle devait sortir de cette tombe qu'était devenu sa chambre et la tour Gryffondor.
Ses camarades avaient ils pu s'en sortir ?
Elora Morgane
Elora Morgane
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur de Vol / Ancienne Joueuse professionnel de Quidditch
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus
Baguette : Laurier - Plume d'Oiseau-Tonnerre, 32 cm, Fine, Flexible
Patronus : Renard Roux
Epouvantard : Devenir handicapé
Gallions : 269
Gif : https://img.wattpad.com/db36c552866c778ffb5b11cd30c3f83e2d608642/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71586b6f384571733842727857773d3d2d313335383430343735392e313736653036353062323538353732633435343830393537393332362e676966
Faceclaim : Sophie Turner
Bannière : https://i.postimg.cc/WzX2hVWW/Elora-Banniere-2.png
Date d'inscription : 03/06/2022
Messages : 153
Onglet 2
Onglet 3
#16357 -
ft. Participants
Event - Hurricane
Trois élèves étaient morts… Il n’y avait déjà plus rien à faire… Un grognement échappait à la rousse, alors qu’elle se promenait que cela serait le dernier! Elora essayait de coordonner ses élèves, mais ils paniquaient… Le professeur Park se gérait déjà mieux, mais il semblait aussi apeuré que le reste. L’ancienne Gryffondor n’était pas dépourvu de peur, mais elle avait toujours été de nature des plus courageuses et intrépides. Elle savait qu’elle ne pouvait pas succomber à cette dernière, elle devait veiller sur eux, surtout en tant que directrice de maison. Poufsouffle venait de couler. Serdaigle de s’effondrer… Personne n’était concentré et un nouveau cri d’horreur était audible, un peu plus loin.

Courant jusqu’à l’origine du cri, la rousse ouvrait la bouche de surprise face au nouveau corps, encore tiède et dissimulait un frisson d’effroi. En plus de la tour qui menaçait de s’effondrer, ils étaient coincés avec… Quelques choses aux tendances d’homicides. Réfléchir, vite! Elle devait trouver quelque chose… Son regard se posait sur un vif d’or qui servait de décoration et plus que jamais, elle voulait avoir un balai en main à ce moment.

-Accio balais!

Un balai lui arrivait en main et c’est d’un pas déterminé qu’elle retournait vers le groupe en soufflant d’un ton confiant, en contrôle, courageux,

-Écoutez-moi tous! Nous devons évacuer le plus rapidement possible! Nous ne laisserons personne derrière, mais les soins devront attendre en lieu sur. Il y a beaucoup de vent, mais voler semble la meilleure solution. Utiliser votre sort d’Accio pour avoir un balai. Soyez deux par balai. Les plus vieux s’occupent de faire sortir les plus jeunes. Ceux qui seront seul à la fin, s’occuperont d’amener un corps… Il faut se dépêcher!

Approchant du professeur Park, elle lui soufflait à voix basse et avec une expression des plus sérieuse,

-Nous ne sommes pas seuls… Il y a… Quelque chose... Qui a tué ces trois élèves et une quatrième à l’instant… Dès que vous aurez un balai, nous irons fouiller les dortoirs pour s’assurer qu’aucun élève n’a été laissé derrière.

Être deux semblait une meilleure option vu la dangerosité des lieux présentement. Posant un regard vers Madison, la rousse ajoutait alors,

-Mademoiselle Walker. Vous êtes capitaine de l’équipe de Quidditch de Gryffondor. Reprenez vous et guidez les élèves en lieu sûr.


_________________



Elora Morgane
“I came to win, to fight, to conquer, to thrive.
I came to win, to survive, to prosper, to rise. To fly.”


Aardbei

Min-Hwan Park
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Doctorat 3 d'Enseignement d'Astronomie
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Baguette : Bois de Saule, Plume de phénix, de 27,9 cm, fine et flexible.
Patronus : Souris
Epouvantard : Être au milieu d’une foule
Gallions : 506
Faceclaim : Han Jisung
Date d'inscription : 07/12/2022
Messages : 347
Onglet 2
Onglet 3
#16376 -
Hurricane

☽ • ☾

Les gens paniquaient, mais moi aussi, surtout quand je voyais les choses s’empirer, surtout quand je voyais d’autres tours s’effondrer, l’une après l’autre. L’école était perdue si l’on ne faisait rien. Seulement ce n’était pas le seul problème. Pas quand un hurlement fit partir la directrice pour un retour des plus sombres. Ils devaient évacuer le plus rapidement possible et par balais. Quant à nous. Il y avait un danger plus important, un meurtrier. Pourtant était-ce sur de ça ? De ce plan ? « On ne peut pas les faire sortir, pas avec cette météo… Ils vont se faire tuer… Vu les dégâts, ils mourront avant de toucher le sol. » assurais-je à la professeur, à voix basse.

« Sécurisons la descente et faisons les passer par une brèche, sinon il y aura des pertes… Tous ne savent pas monter sur un balai et encore moins faire face au vent. » osais-je m’opposer à elle car je refusais en quelque sorte de cautionner ça.

J’avais trop étudié le ciel pour ne pas reconnaitre une tempête. Pour ne pas reconnaitre quand quelque chose pourrait faire plus de dégâts. « Demandez aux plus âgés d’encadrer les plus jeunes… », mais descendre ils devaient descendre tant que la tour tenait encore. Car au vu de ce qui se passait, ça ne serait peut-être pas un luxe pour très longtemps.


☽ • ☾
ft. G5



_________________
Madison Walker
Madison Walker
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève de 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire - Eau
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Licorne, 25 cm, Semi-Rigide
Patronus : Biche
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gallions : 205
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Faceclaim : Freya Allan
Date d'inscription : 12/12/2022
Messages : 143
Onglet 2
Onglet 3
#16406 -

Hurricane G5

23 décembre 2023



Jessalyn m’avait aidé. Heureusement. J’étais… Il fallait que je me ressaisisse mais… mais Poufsouffle, Serpentard, Serdaigle… Je… J’avais des proches dans toutes les maisons. Elles étaient… Comment allaient-ils ? Etaient-ils vivants ? Et nous… Il y avait des morts. Et… Cette étudiante que nous venions d’aider… Que Jessalyn venait de sauver là où j’avais oublié ma baguette… Elle était vivante mais…

La voix du Professeur Morgane me fit sursauter. J’étais… J’étais capitaine de Quidditch oui mais… J’avais peur. J’avais peur pour moi, pour mes proches alors que je m’approchais de Jessalyn pour lui prendre la main, pour la lui serrer, tentant de prendre un air calme que je n’avais certainement qu’à moitié.

- Il va s’en sortir… Avais-je tenté de me convaincre alors qu’il était évident que l’image de Miles devait lui être venu à l’esprit. Ils vont tous s’en sortir… Il ne fallait pas en douter.

Mais un balai. On nous avait demandé de monter sur un balai et… Je m’étais stoppé, saisissant une bribe de ce que disait le Professeur Park pour observer nos deux enseignants, un à un. Que faire ?... Ils n’étaient pas d’accord. Et je n’étais pas apte à suivre l’un ou l’autre…

- Certains… Certains ne sauront pas assez bien manier un balai. Tentai-je alors de souffler.

Nedylène Amara
Nedylène Amara
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6 éme année.
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Cornouiller,Ventricule de dragon,22cm, flexible, fine.
Epouvantard : Petite boite fermée et vide.
Gallions : 440
Faceclaim : Annalise Basso
Date d'inscription : 13/09/2023
Messages : 21
Onglet 2
Onglet 3
#16444 -
Entre deux éclairs, avec l’écho des vénérables couloirs qui n’en avaient plus pour longtemps, elle entendait des voix.
Les professeurs, ses camarades. Ils étaient à quelques dizaines de mètres, mais cette maudite armoire pesait de plus en plus lourd sur sa poitrine alors qu’elle faiblissait.
Elle tenta en  vain de crier, ne réussissant qu’à accentuer la douleur qui l’oppressait.
Elle entendait pourtant des sons en rapprochement. Les autres devaient fouiller les dortoirs.
Un éclair illumina les gravats sous lesquels avait disparu sa baguette. Elle déglutit pour avaler un peu de poussière, ouvrant la bouche pour  y faire rentrer la pluie qui entrait à torrents dans sa chambre par le mur effondré.
« Accacio baguette » réussit elle à souffler faiblement.
Les gravats bougèrent.
Elle eut quelques instants qui lui parurent une éternité d’incertitude avant de sentir l’objet dans sa main, étirant un sourire.
Elle prit quelques instants de repos pour se concentrer autant qu’elle le pouvait.
« Circumrota » haleta t elle alors que l’armoire qui l’écrasait commençait effectivement à pivoter lentement, sans hélas se lever au préalable.
Elle retrouva sa voix un instant en ayant l’impression que des pinces rougies lui arrachaient les côtes, hurlant, manquant de s’évanouir sous la douleur.Elle se laissa retomber au sol quelques instants.
Alors qu’elle était parvenue à dégager son torse, l’armoire avait glissé sur son pied.
« T’es un vrai génie, Nedy. » dit elle avant d’éclater d’un rire dément.
Jessalyn Brennan
Jessalyn Brennan
Etudiante
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 botanique et créatures magiques
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Charme de vélane
Baguette : Bois de sorbier, cheveu de vélane, 24.2 cm, fine, souple
Patronus : Occamy
Epouvantard : Être abusée
Gallions : 1955
Gif : https://cdn.discordapp.com/attachments/598528751164194818/1086310397235179632/JessMilesG1-3.gif
Faceclaim : Bridget Satterlee
Date d'inscription : 24/01/2023
Messages : 293
Onglet 2
Onglet 3
#16455 -
Hurricane

☽ • ☾

Je frissonne alors que j'entends les paroles du professeur Morgan. Comment ça il y a quelque chose qui a tué les élèves ? Et il faut... Voler ? Ce n'est pas mon truc, déjà quand il n'y a pas de vent, mais là... Avec cette tempête, c'est du suicide. D'ailleurs le professeur Park semble émettre quelques réserves quand à la faisabilité de ce plan. La voix de Maddison me vient alors, plus proche, me disant qu'il allait s'en sortir. Je secoue la tête négativement quand elle ajoute qu'ils vont tous s'en sortir, des larmes dans les yeux. « Non...  Il y a déjà des morts... » Il suffisait de jeter un regard aux morts qui étaient présents dans notre maison.

Je me relève quand même, un peu sonnée, toujours en larmes. J'entends quelques cris autour de moi et jette un regard à la fenêtre, pour voir, avec effroi, que la tour Serdaigle s'effondre sur la tour Sud. Cette fois, mon sang ne fait qu'un tour, alors que mon cœur s'arrête de battre face à la catastrophe. « ILS VONT MOURIR ! » Peut-être que nous aussi, mais là, je n'ai qu'une idée en tête : rejoindre la tour Serdaigle et trouver Miles... Et Mara ? En sous sol, qu'arrive-t-il à leur maison ? Insensible à toute raison, je me rue vers la sortie de notre maison pour rejoindre ceux que j'aime. 


☽ • ☾
ft. G5



_________________

I put a spell on you


Dance is the hidden language of the soul.

KoalaVolant
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#16479 -
Hurricane

☽ • ☾

L’école volait en éclat, il n’y avait rien qu’il nous soit possible de faire tant le chaos semblait s’étendre aux quatre coins de l’école. Impuissante, j’avais vu l’une des tours amorcer une chute stoppée de justesse par l’investissement des villageois de Pré-Au-Lard, mais cela ne serait pas suffisant. Il nous fallait plus. Vraiment plus. Levant les yeux vers la tour des Gryffondor, les seuls encore debout, je ne vis pas d’autres solutions, pas d’autre moyen d’éviter un carnage déjà trop conséquent.

Transplanant au sein de cette maison si chère à mon coeur, je fis face à des élèves désorientés, mais surtout à des professeurs dépassaient. Ils avaient fait ce qu’ils pouvaient, ils n’avaient pas fuit. Défonçant une fenêtre pour l’ouvrir en grand, j’avais simplement usé d’un sort de construction pour établir un pont entre les deux maisons, instable, mais protégé du vent jusqu’à la tour Serdaigle. Il faudrait sans doute passer par une fenêtre, mais c’était mieux que rien. La seule chose encore possible de mon côté, car nous ne pouvions plus nous rendre dans la maison de Rowena sans danger. "Faites leur savoir qu’un passage est ouvert Miss Morgane. Professeur Park, organisez les évacuations, l’infirmerie et la tour de l’horloge sont encore debout, faites les passer par là." indiquais-je d’une voix calme malgré la douleur de voir ma maison, mon école, sombrer une nouvelle fois dans le chaos.

"Miss Walker, raisonnez vos camardes." car en sa qualité de capitaine, elle pourrait sans doute faire au mieux pour les guider, pour les raisonner. "Prions pour que le ministère et les habitants de Pré-Au-Lard sachent tenir." car le cas contraire serait dramatique.


☽ • ☾
ft. G5


Nedylène Amara
Nedylène Amara
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6 éme année.
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Cornouiller,Ventricule de dragon,22cm, flexible, fine.
Epouvantard : Petite boite fermée et vide.
Gallions : 440
Faceclaim : Annalise Basso
Date d'inscription : 13/09/2023
Messages : 21
Onglet 2
Onglet 3
#16502 -
Elle ne saurait dire combien de temps elle était restée ainsi à rire comme une folle, mais la douleur qui lançait de sa jambe finit par la ramener à un semblant de raison.
En tournant la tête, elle vit l'oeuvre de la Directrice, un curieux "pont" entre les deux maisons et le souvenir d'Agnela revint au premier plan.
La petite Serdaigle était brillante mais saurait improviser dans ce genre de situation aussi bien qu'un t-rex ferait son lit.
Tant d'autres étudiants avaient besoin d'aide.

"Je vais sûrement devoir me couper la jambe.Les loups vont venir et par ce froid, je ne donne pas cher de ma peau." dit elle théatralement, comme dans une aventure dans le grand nord Canadien.
Personne de saint d'esprit ne songerait à une telle plaisanterie dans de telles circonstances, mais l'était elle vraiment.?"
Revenant à la réalité et se rappelant qui elle était, elle ferma les yeux.Elle n'avait pas de hache sous la main de toutes façons.
Elle se força à se concentrer quelques instants.



"Expulso!" dit elle avec plus de fermeté dans la voix, projetant cette saleté d'armoire en arrière.

Elle gémit de soulagement mais elle n'était pas tirée d'affaire.
Se redresser fut une entreprise difficile, et douloureuse.

Elle se souvint d'un sort qui pouvait lui être utile.
"Ferula" dit elle avec moins d'assurance, mais elle ne se trompait pas.Une béquille apparut, bien qu'un peu trop longue.

"Lève toi et boite, dit l'Eternel" grogna t elle en gagnant la sortie, slalomant entre les débris.
Se guidant aux voix, elle entama son périple vers les autres.

"Vous vous pensiez débarrassés de moi ? je suis une tique, un cafard, une bactérie" dit elle en souriant, même si elle était la seule présente à le faire.
Elora Morgane
Elora Morgane
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur de Vol / Ancienne Joueuse professionnel de Quidditch
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus
Baguette : Laurier - Plume d'Oiseau-Tonnerre, 32 cm, Fine, Flexible
Patronus : Renard Roux
Epouvantard : Devenir handicapé
Gallions : 269
Gif : https://img.wattpad.com/db36c552866c778ffb5b11cd30c3f83e2d608642/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71586b6f384571733842727857773d3d2d313335383430343735392e313736653036353062323538353732633435343830393537393332362e676966
Faceclaim : Sophie Turner
Bannière : https://i.postimg.cc/WzX2hVWW/Elora-Banniere-2.png
Date d'inscription : 03/06/2022
Messages : 153
Onglet 2
Onglet 3
#16508 -
ft. Participants
Event - Hurricane
Elle avait surestimé la capacité de ses élèves. Oui, cela arrivait même aux meilleurs! Mais alors qu’elle posait son regard sur ses élèves affolés, Elora ne pouvait nier que le professeur Park avait raison. Beaucoup d’entre eux n’avaient pas choisi les cours de Vol en option après ceux obligatoires. Beaucoup n’avaient pas une forme physique exemplaire. Beaucoup avaient des vertiges. Centrée sur ses propres pensées, sur trouver la meilleure solution, voler pour attraper le vif d’or lui avait semblé le plus sécuritaire, pour elle… Parce qu’elle avait le niveau, qu’elle avait volé dans de similaires températures lors de ses entraînements au professionnel… Mais ses élèves n’étaient pas elle… Serrant les dents, elle conservait tout de même le balai et allait rediriger les élèves vers une autre alternative, lorsque la directrice apparaissait près d’eux. Et pour être honnête? Elora n’avait jamais été aussi heureuse de la voir!

-Madame! Nous avons des morts… Mais nous ne connaissons pas l’origine des attaques, il faut rester vigilant!

Minerva créait un pont entre les deux tours, offrant une alternative de fuite à Serdaigle et aussitôt l’ordre lancé, c’est avec une efficacité sans faille que l’enseignante de Vol approchait de ce pont. Conservant une main sur le mur de pierre pour se préserver du vent, elle pointait sa baguette vers l’entrée de la sortie de secours improvisé et envoyait son patronus. Un renard bondissant et soufflant d’une voix confiante et forte,

-Par ici! Madame McGonagall a créé un pont et notre tour tient encore debout!

Tout en attendant les élèves, la rousse conservait sa baguette en main, prête à soulever magiquement les élèves qui perdraient l’équilibre ou stabiliser le pont au besoin. Elle tentait d’offrir un sourire confiant aux élèves qui les rejoignaient, mais tout comme les autres enseignants… Elle était dépassée par la situation.

-Aller vers Professeur Park, il organise l’évacuation!


_________________



Elora Morgane
“I came to win, to fight, to conquer, to thrive.
I came to win, to survive, to prosper, to rise. To fly.”


Aardbei

Eurydice Morgane
Eurydice Morgane
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : Niveau 6
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Patronus : Cerf
Epouvantard : Lire de la peur et du dégoût envers sa personne à travers l'expression faciale des personnes qu'elle aime. Être ainsi vue comme un monstre par ces derniers.
Gallions : 338
Gif : https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiaDl5OrEC6n-6-DoOhadp25EQUljOpf-NfT9EvWPOz2uuIJSPxpWMk_adBMzhtwgvXHj9KDYY7CWV_2yayJuT3ZaCZgKKzFQsz-CQgnSxdRxG1r8CFsREMggYCEKoVjj5g_RgfX9CoDCLMzCQOQ8m6o0yD0mZfa89MPkCeWPuwEekGli_zkUisk6HqOw/w1200-h630-p-k-no-nu/61148482.jpg
Faceclaim : Sophia Lillis
Date d'inscription : 23/08/2023
Messages : 60
Onglet 2
Onglet 3
#16521 -


♱ Hurricane ♱

Give me your heart and I’ll show you how to feel, Send me your soul and you’ll know what it is to be free... - S. J




Think I'll miss you forever,
Like the stars miss the sun in the morning sky...


Les larmes coulaient le long des joues rougit de la Morgane qui dans un premier temps, face à tout ce chaos, n’avait pas pu s’empêcher de rester cacher. Elle faisait honte aux couleurs de sa maison, honte au nom qu’elle portait. Mais son cœur battant comme s’il allait se rompre à tout moment, elle n’avait pas osé bouger, pétrifiée sur place par ce sentiment d’impuissance. Elle tenait fermement sa baguette comme s’il s’agissait de son salut, mais elle savait que trop bien que même un protégo issu de cette baguette, issu de sa magie ne lui serait d’aucune utilité, depuis qu'elle avait ses cornes, elle n’était plus assez puissante pour lancer un tel sortilège qui demandait justement de la puissance magique. Ryry avait entendu les cris, le genre qui ne pouvait être entendu qu’en présence de la grande faucheuse. Recroquevillée, elle pensait à toutes les personnes qu’elle ne pourrait peut-être plus être en mesure de revoir, si elle s’évertuait dans sa crainte. Ces derniers lui manquaient déjà...  

Later's better than never,
Even if you're gone, I'm gonna drive...


Elle ne pouvait pas continuer à rester cachée, elle avait entendu la voix de sa sœur quelques minutes plus tôt. Elle l’avait entendu, ce n’était pas le fruit de son imagination ou celui de la peur qui la rongeait de l’intérieur. Elle eut enfin le courage de sortir de son placard, toutefois, elle se prit maladroitement le pied dans l’un de ses propres vêtements mal pliés. Sa mauvaise réception sur sa main gauche, ne laissait aucun doute, une fracture au niveau du poignet. Sans doute, une punition des astres pour sa lâcheté, se disait-elle. Plaquant son bras contre sa poitrine, elle tenta de quitter enfin son dortoir et se mêler aux autres en espérant qu'ils étaient toujours là. Elle remarqua encore Dydy ! Hallelujah ! Elle semblait blessée à la jambe... « Ne... Nedylene, laisse-moi t’aider, utilise mon épaule. » La voix d'Eurydice était tremblante, la douleur au poignet était difficilement supportable, elle avait envie d’en pleurer. Mais ce n’était plus le moment de faire l’enfant, ses yeux avaient déjà assez rougi.

Give me your heart and I'll show you how to feel,
Send me your soul and you'll know what it is to be free...



Code by Sleepy

_________________
pain
Ce ciel n’a plus de nuage, la pluie ne risque pas de tomber... Ce coeur n’a plus de grillage, mais personne ne risque d’y entrer… ~ E. M
(c)crackintime
Jessalyn Brennan
Jessalyn Brennan
Etudiante
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 botanique et créatures magiques
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Charme de vélane
Baguette : Bois de sorbier, cheveu de vélane, 24.2 cm, fine, souple
Patronus : Occamy
Epouvantard : Être abusée
Gallions : 1955
Gif : https://cdn.discordapp.com/attachments/598528751164194818/1086310397235179632/JessMilesG1-3.gif
Faceclaim : Bridget Satterlee
Date d'inscription : 24/01/2023
Messages : 293
Onglet 2
Onglet 3
#16658 -
Hurricane

☽ • ☾

J'ai tellement peur de le perdre que plus rien d'autre n'a d'importance. Voir la tour de sa maison qui s'écroule ainsi... Comment ne pourrait-il pas y avoir de pertes, alors qu'il y en a déjà dans notre propre maison, alors même qu'elle ne s'écroule pas . Il y a quelque chose ici... C'est certain. En plus de la tempête, de l'effondrement de Poudlard, il y a quelque chose qui décime les élèves...

C'est alors que je vois arriver le patronus de Miles. Un chat sauvage qui file vers moi avec un message... « On peut transplaner ? » Je murmure, sous le choc. Ce n'est normalement pas possible mais... « On peut transplaner ! La bibliothèque est en sécurité ! » Et surtout, Miles, s'y trouve... Je fais passer le message à ceux m'entourant, notamment les professeurs, avant de transplaner pour retrouver celui que j'aime, folle de soulagement de savoir qu'il est en vie et ratant complètement l'intervention de la directrice.


☽ • ☾
ft. G5



_________________

I put a spell on you


Dance is the hidden language of the soul.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum