Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#16204 -
Hurricane ; G1


L'événement


Le Ministère vient d’être prévenu. Une catastrophe est en cours et surtout le secret risque d’être brisé. Deux choses se sont produites. La première, Poudlard est sur le point de s’effondrer. La seconde, les barrières magiques ne sont plus qu’un vague souvenir, rendant la destruction de l’édifice visible de tous. Un appel est lancé, celui du Ministère, débordé, réclamant l’aide des sorciers les plus expérimentés pour sortir l’école du chaos qui s’y joue. Poudlard a besoin d’aide.

Membres


@Hyo-Jin Gimhae
@Lawson Hensley
@Pawornruj Narkhirunkanok

Règles :



- 500 mots maximum. L’event se jouant à plusieurs et sur plusieurs phases, il se doit d’être rapide et permettre à vos camarades de répondre facilement.
- Vous êtes autorisé à changer de groupe après un minimum de 3 post dans votre groupe de base.
- Vous pouvez demander la création d’un nouveau groupe. Ce dernier devra être créé par le staff. Merci, donc, de nous MP avec votre lieu et le nom des participants
- Il est interdit de laisser un joueur seul dans un groupe. Arrangez-vous donc en ce sens car les départs seront interdits dans ce cas.
- Vous avez une semaine maximum par tour complet (donc post de tout le monde.)
- Vous avez 48h maximum pour répondre dans votre groupe après le poste d’un autre. Passé ce délai, votre tour sera sauté (sans exclusion) afin de favoriser la réactivité.
- Aux changements de phase, le staff se garde la possibilité de vous replacer dans un autre groupe ou d’ajouter d’autres personnes au vôtre.

Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 456
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bea44f220e3e000c725339c62b8c20b/05b2331249250e7c-35/s540x810/03efbb958615aec876282767c49150f217b58ff7.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#16217 -

Hurricane G1




La politique. Une chose que j’appréciais autant que je détestais. Le rendez-vous avait duré bien trop longtemps pour que cela ne m’agace pas. Mais enfin il s’était terminé sur un repas magnifiquement préparé, je devais l’admettre. Ainsi avais-je repris le chemin du retour, m’étirant avant de me stopper. Une alerte ?

Arquant un sourcil, j’avais observé tout le monde autour de moi se stopper pour écouter. Poudlard était en train de tomber. Comment ? Pourquoi ? A vrai dire, tout cela ne m’intéressait pas. Seule une chose venait de se fixer dans mon esprit. Mon kitsune était là-bas. Si la mort du gamin ne m’intéressait pas, celle de son esprit, la perte de ses queues, elle, était bien plus ennuyante. Soit… La soirée allait donc s’avérer être particulièrement longue… Fronçant les sourcils, j’avais rapidement rejoint un amas de sorcier se regroupant dans l’espoir d’avoir davantage d’informations et au vu de l’état de certains, j’étais presque prêt à parier qu’ils avaient des enfants dans le tas. Dommage pour eux.

- Si tout le monde pouvait se calmer ! Grondai-je alors que les voix s’élevaient. Il faut agir de manière ordonnée ! Qui est capable de tenir une baguette sans trembler ? Le Ministère a besoin de volontaires et rapidement ! Ne perdez pas votre temps en panique !

Pourquoi ne pas y aller seul ? Facile. Je ne serais pas en mesure d’atteindre le Kyubi seul. Il allait me falloir de l’aide pour cela.



_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Hyo-Jin Gimhae
Hyo-Jin Gimhae
Sorcier
Onglet 1
Age : 46
Profession/Niveau : Actionnaire et PDG de nombreuses entreprises
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Magie élémentaire : Air
Baguette : Chêne rouge, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 35 cm, Fine, Flexible
Patronus : Hypogriffe
Epouvantard : Sa famille morte
Gallions : 861
Gif : https://64.media.tumblr.com/8a4885202f8b0821e921db859aec7e4d/tumblr_odi424B4iH1uabrwno1_540.gifv
Faceclaim : Godfrey Gao
Bannière : https://i.postimg.cc/fywzzyKS/Hyo-Jin-Gimhae-Banniere.png
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 59
Onglet 2
Onglet 3
#16226 -


Dernière édition par Hyo-Jin Gimhae le Dim 10 Déc - 19:33, édité 1 fois
ft. Participants
Event - Hurricane
Hyo-Jin Gimhae n’était pas du style à apprécier ou aimer faire de la politique, mais c’était parfois chose nécessaire. Comme bien des hommes d’affaires, il s’était présenté au ministère en costume et cravate. Il avait souri doucement, s’était montré attentif et calme durant toute sa rencontre. La patience n’était pas quelque chose qui manquait au père de famille! Mais il ne pouvait nier qu’il enviait le moment ou il pourrait quitter cette salle pour rejoindre son domicile, sa femme et ses enfants… Ils devaient revenir le lendemain normalement, jour qu’il affectionnait depuis qu’il l’avait appris. Alors qu’il attendait près d’une cheminée son tour pour retourner en Corée, son attention était alors portée vers une alerte.

Poudlard était en train de s’effondrer? Le cœur du Coréen cessait de battre un instant, alors qu’il clignait des yeux, dans une veine tentative de reprendre son souffle. Il y avait déjà de nombreux morts, des corps… Ses enfants étaient à Poudlard! Serrant les dents, il écoutait les sorciers qui se regroupaient pour former un groupe de sauvetage, un groupe qui irait aider les victimes. Il devait être de la partie, il devait retrouver ses enfants!

Faisant un pas affirmé vers l’avant, c’est avec une confiance et une légère peur dans les yeux qu’il soufflait alors,

-Je suis volontaire. Je suis prête à aider dès maintenant.

Il croisait alors le regard de Narkhirunkanok, peut-être l’un des seuls autres sorciers qui semblaient aussi calmes, en contrôle… Tant mieux, c’était un compétiteur compétent, il serrait un allié fiable dans cette mission de sauvetage.

_________________
Hyo-jin Gimhae
honour family unity
명예   단위   가족

by aardbei
 
Lawson Hensley
Lawson Hensley
Sorcier
Onglet 1
Age : 40
Profession/Niveau : Propriétaire de la Chouette de Minerve, librairie cachant mon trafic d'artefacts et ingrédients liés à la magie noire
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : S'attirer des ennuis
Baguette : Baguette de chez Quintana en bois de châtaigner avec un coeur en épine de monstre du fleuve blanc, elle mesure 24,8cm et se montre d'une épaisseur moyenne tout en restant assez flexible.
Patronus : N'a jamais été capable de faire un Patronus
Epouvantard : Ma fille et mon épouse, décrépits et ne cessant de répéter que c'est de ma faute.
Gallions : 244
Gif : https://zupimages.net/up/23/50/7l57.gif
Faceclaim : Karl Urban
Bannière : https://media.discordapp.net/attachments/1080031498821976125/1183841327373361172/image.png
Date d'inscription : 01/03/2023
Messages : 177
Onglet 2
Onglet 3
#16272 -
Hurricane

L'équipe des vieux

Et bah c’était pas mon jour… Enfin ni mon mois, voir mon trimestre. Entre les accidents dans mon petit commerce secret, mon avocat qui me rappelle au Ministère en urgence juste pour régler quelques dernières affaires administratives liées à ma libération d’Azkaban et mon innocence acquise, voilà qu’à peine je sors du bureau d’un de ces grattes parchemins du ministère qu’une annonce se fait entendre. Poudlard est dévoilé aux yeux de monde et en prime Poudlard s’effondre. Et bah par les burnes de Serpentard ça c’est une nouvelle à laquelle je m’y attendais pas, ça va en faire du bordel toutes ces histoires, beaucoup trop surement. Boarf, Poudlard a survécu à une guerre, je pense qu’ils trouveront bien un moyen de survivre à la nature, puis je ne m’inquiète pas plus que cela pour les moldus, ça va juste donner beaucoup de travail à la Brigade de réparation des accidents de sorcellerie du ministère de la Magie.

Mon regard se porte sur Pete, de son prénom Monsieur, qui semble vouloir appeler des volontaires pour aider Poudlard. Quoi ? Mais qu’est ce qu’il en a à battre de cette école lui… Il espère pouvoir trouver des trucs de valeur dans ce vieux château maintenant en ruines ? Boarf, c’est pas mon problème et au début j’hausse les épaules avant de glisser les mains dans mes poches et me préparer à partir pour rentrer à la boutique…

Mais alors que je m’éloigne, mon esprit me titille… Non je ne suis pas schizophrène et je n’ai pas de petite voix dans ma tête qui tente de me dire quelque chose mais bien des genre de pensées qui essayent de me rappeler un truc important que je suis occupé à oublier alors que je m’éloigne… Putain oui mais oui Kat… Kat est à Poudlard. Enfin c’est sur ou elle a fait une sortie nocturne pour faire des bêtises ? Attendez il y a plus de chances qu’elle y soit ou qu’elle y soit pas… merde je ne peux pas prendre de risque sur du hasard, surtout avec ma malchance de ces derniers temps. Hop demi tour je retourne vers Monsieur Pete en levant la main.

« Je me joins à vous, il n’y aura surement pas assez de bras dans tout ce foutoir.  »


Pourvu qu’il ne soit rien arrivé à Kat… Pourvu que quelques Walker n’en ressortent pas vivant aussi ce serait un bonus ça…



_________________


Lawnson Hensley


If you got a chance, take it, take it while you got a chance. If you got a dream, chase it, 'cause a dream won't chase you back. If you're gonna love somebody. Hold 'em as long and as strong and as close as you can. 'Til you can't      • • • Aardbei

Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 456
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bea44f220e3e000c725339c62b8c20b/05b2331249250e7c-35/s540x810/03efbb958615aec876282767c49150f217b58ff7.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#16301 -

Hurricane G1




Je n'étais pas une personne empathique, pas même une personne avec un coeur, finalement, d'après la plupart de mes obligés et cela ne me dérangeait pas le moins du monde. Pourtant, aujourd'hui, je faisais mentir la plupart de mes non-connaissances. Pas pour rien, évidemment. J'avais effectivement une idée claire en tête : mon Kyubi était étudiant à Poudlard.

J'avais ainsi tenté d'attirer l'attention, de demander du calme. Nous n'allions pas... Je n'allais pas avoir besoin d'hommes et de femmes inutiles. Il me fallait des personnes capables de ne pas trembler, d'être sûrs d'eux pour sortir le jeune Poufsouffle de ce qui devenait une cage de pierre.
Fort heureusement, plusieurs personnes se proposèrent dont... Monsieur Gimhae. Ah. Oui. Son fils Ayden se trouvait là-bas aussi... Mmph. Tant pis. Il ne serait qu'une perte dommageable. J'avais suffisamment de preuve pour récupérer mon argent auprès de son père. Quant à ces... Avantages ?... J'avais dit dommageable. C'était le terme. Mais il n'était pas seul... M'approchant d'Hensley, j'avais posé une main sur son épaule, un sourire aux lèvres.

- Ne mourrez pas. Bien sûr. Votre fille en serait désespérée. Avais-je soufflé à son égard avant de repartir pour m'éloigner de nouveau, attirant à moi les volontaires.

De quoi lui rappeler que je connaissais sa fille mais aussi que j'étais là, que je serais réellement là.

- Si les barrières ont lâché, peut-être d'autres sortilèges de protection ont lâché ! Avais-je annoncé. Que personne ne transplane ! Vous risqueriez de vous faire piéger sans savoir où vous allez ! Je n'étais pas non plus un idiot. Il faut que l'on trouve des informations avant d'y aller. Que tout le monde aille se renseigner ! Maintenant !

Au moins étais-je bon pour donner des ordres, c'était un fait.



_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Hyo-Jin Gimhae
Hyo-Jin Gimhae
Sorcier
Onglet 1
Age : 46
Profession/Niveau : Actionnaire et PDG de nombreuses entreprises
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Magie élémentaire : Air
Baguette : Chêne rouge, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 35 cm, Fine, Flexible
Patronus : Hypogriffe
Epouvantard : Sa famille morte
Gallions : 861
Gif : https://64.media.tumblr.com/8a4885202f8b0821e921db859aec7e4d/tumblr_odi424B4iH1uabrwno1_540.gifv
Faceclaim : Godfrey Gao
Bannière : https://i.postimg.cc/fywzzyKS/Hyo-Jin-Gimhae-Banniere.png
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 59
Onglet 2
Onglet 3
#16312 -
ft. Participants
Event - Hurricane
Pete semblait connaître plusieurs personnes, dont un homme qui s’avançait également pour participer. Pas trop surprenant, considérant que son réseau avait grandit dans les environs. Il serait à garder à l’œil sur le plan professionnel. Mais pour l’heure, il était temps d’aller chercher ses enfants, de les protéger. En tant que père, il était rongé par l’inquiétude, alors qu’il n’en laissait rien paraître, se contentant d’arborer une expression calme et un non-verbale en contrôle. Parce que perdre le contrôle, serait comme admettre qu’ils avaient déjà perdu. Non, ils devaient rester lucides, réfléchir…

Comme Pete le proposait, le Coréen commençait donc à chercher des informations. Il avait lui-même pensée à  la protection de Poudlard, au fait que transplaner puisse peut-être être possible. Mais comment s’en assurer pleinement? Il manquait des morceaux au puzzle et comme son compétiteur le proposait, la seule solution restait d’investiguer avant de se jeter tête baissé dans le danger. Il allait donc à la rencontre de l’un des membres du ministère dans le département de la sécurité magique et lui demandait s’il avait des informations sur l’état des barrières et protections à Poudlard.


_________________
Hyo-jin Gimhae
honour family unity
명예   단위   가족

by aardbei
 
Lawson Hensley
Lawson Hensley
Sorcier
Onglet 1
Age : 40
Profession/Niveau : Propriétaire de la Chouette de Minerve, librairie cachant mon trafic d'artefacts et ingrédients liés à la magie noire
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : S'attirer des ennuis
Baguette : Baguette de chez Quintana en bois de châtaigner avec un coeur en épine de monstre du fleuve blanc, elle mesure 24,8cm et se montre d'une épaisseur moyenne tout en restant assez flexible.
Patronus : N'a jamais été capable de faire un Patronus
Epouvantard : Ma fille et mon épouse, décrépits et ne cessant de répéter que c'est de ma faute.
Gallions : 244
Gif : https://zupimages.net/up/23/50/7l57.gif
Faceclaim : Karl Urban
Bannière : https://media.discordapp.net/attachments/1080031498821976125/1183841327373361172/image.png
Date d'inscription : 01/03/2023
Messages : 177
Onglet 2
Onglet 3
#16378 -
Hurricane

L'équipe des vieux

Je ne peux m’empêcher de rouler des yeux quand le requin, dont l’avarice doit être aussi grande que ses sourcils sont imposants, vient me faire cette remarque au sujet de ma petite Cocatrix à la pomme. Mais qu’il ne s’inquiète pas, je ne suis pas le genre de chien à crever pour un rien, au contraire je suis le genre assez tenace comme la vie l’a déjà prouvée. Par contre ce qui m’intéresserait de savoir, c’est ce que lui trouve comme intérêt à partir au secours des étudiants et professeurs de Poudlard. Ne me dites pas qu’il est un rat au point de mettre sa vie en danger pour aller sauver de ses « clients » endettés ? Ce serait réellement un comble, surtout qu’il pourrait se tourner vers la famille de ces derniers pour récupérer son dû. Mais bon tant mieux, un accident est si vite arrivé… Peut-être que ce dernier va se prendre une roche sur la tête et finir avec les ruines du château, n’être plus qu’un souvenir. Vile pensée alors que finalement je n’ai rien à lui reprocher… Enfin pour l’instant, surement car les choses se passent bien encore, ou alors à cause de notre affiliation, allez savoir.

Mais l’important en cet instant est de se pencher sur la situation et trouver des solutions… Et le fait qu’il parle de transplaner me donne une idée… Sans attendre je me tourne chercher un représentant du Département des transports magiques pour essayer d’avoir quelques informations pouvant être utiles. Après tout, je suppose que le Ministère possède un ou des moyens de se rendre à Poudlard rapidement, ne serait ce que pour des questions de sécurité ? Donc savoir si ils ont une cheminée qui mènerait dans les environs de l’école ou un Portoloin, ce serait une bonne idée pour s’y rendre sans devoir prendre le risque de transplaner. Bien entendu vu l’urgence de la situation je tente de me montrer un peu poli en cherchant à choper un responsable… Quand je dis poli, je veux dire sans lâcher un gros mots toutes les 30 syllabes et sans secouer celui que j’arrive à trouver.




_________________


Lawnson Hensley


If you got a chance, take it, take it while you got a chance. If you got a dream, chase it, 'cause a dream won't chase you back. If you're gonna love somebody. Hold 'em as long and as strong and as close as you can. 'Til you can't      • • • Aardbei

Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 456
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bea44f220e3e000c725339c62b8c20b/05b2331249250e7c-35/s540x810/03efbb958615aec876282767c49150f217b58ff7.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#16475 -

Hurricane G1




Il nous fallait des réponses. Et rapidement. Les minutes avançaient et le risque que mon Kyubi soit blessé augmentait avec ce temps. J’espérais cela dit que le vieux fou de Kim l’avait au moins rappelé à lui mais sans pouvoir en être certain… Il fallait que j’y aille.

Et ainsi avions-nous obtenu des réponses. Le transplanage était possible. Mais trop dangereux, évidemment. Je l’avais prédit. Mais le pire… La moitié de Poudlard était déjà dans le lac… De quoi « m’inquiéter » davantage. Sourcils froncés, j’avais alors écouté. Les conduits de cheminette. La foule s’accumulait devant les cheminées du Ministère… Transplaner devenait la meilleure idée que nous puissions donc avoir. Quant à jouer les héros… Il n’en était pas question. Je n’y allais pas pour sauver la terre entière. Non. Seulement un jeune garçon qui détenait un pouvoir suffisant pour que je le veuille.

Alors… J’avais transplané. Près du lac. Là où je pourrais voir tout ce qu’il se passait, où je pourrais avoir toutes les informations possibles. Je me moquais des agents du Ministère. Je voulais seulement trouver ce foutu Kyubi et le ramener vivant. Sans qu’il ne perde l’une de ses précieuses queues.

TRANSPLANAGE A PRE-AU-LARD / RIVES DU LAC NOIR


_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Hyo-Jin Gimhae
Hyo-Jin Gimhae
Sorcier
Onglet 1
Age : 46
Profession/Niveau : Actionnaire et PDG de nombreuses entreprises
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Magie élémentaire : Air
Baguette : Chêne rouge, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 35 cm, Fine, Flexible
Patronus : Hypogriffe
Epouvantard : Sa famille morte
Gallions : 861
Gif : https://64.media.tumblr.com/8a4885202f8b0821e921db859aec7e4d/tumblr_odi424B4iH1uabrwno1_540.gifv
Faceclaim : Godfrey Gao
Bannière : https://i.postimg.cc/fywzzyKS/Hyo-Jin-Gimhae-Banniere.png
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 59
Onglet 2
Onglet 3
#16511 -
ft. Participants
Event - Hurricane
Les réponses tardaient à venir, personne ne savait réellement ce qu’il se passait, les possibilités, les dangers… Ils avaient l’essentiel, Poudlard sombrait dans le lac noir peu à peu. Leurs enfants étaient en danger. Mais comment aller prêter main-forte? Comment aller aider? Ils étaient tous dans le néant pratiquement.

Puis les informations avaient été déballées. Le transplanage était possible, mais très dangereux. L’école avait sombré encore plus, le taux de mort avait grandement augmenté. Le rythme cardiaque du Coréen augmentait, après tout… 4 de ses enfants y étaient! Il conservait son calme, semblait paisible en apparence, mais il était terrifié pour sa famille. Alors qu’il attendait patiemment pour avoir accès au conduit d’une cheminette… Le patronus de son fils venait à lui. Un renard, la voix de Matthew… Il lui demandait de le rejoindre à la berge du lac noire. La panique dans la voix de son fils lui créait un pincement au cœur et c’est sous cette pulsion que le sorcier faisait outre la sécurité.

Il transplanait alors à Pré-au-Lard, à la rive du lac noire plus précisément. Non sans avoir envoyé un patronus à sa femme avant pour l’aviser brièvement de la situation. Parce que c’était la clé du mariage, une communication harmonieuse et qu’en tant que mère, elle méritait de connaître la situation de leurs enfants.

Hyo-Jin transplane à la berge du Lac Noir


_________________
Hyo-jin Gimhae
honour family unity
명예   단위   가족

by aardbei
 
Lawson Hensley
Lawson Hensley
Sorcier
Onglet 1
Age : 40
Profession/Niveau : Propriétaire de la Chouette de Minerve, librairie cachant mon trafic d'artefacts et ingrédients liés à la magie noire
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : S'attirer des ennuis
Baguette : Baguette de chez Quintana en bois de châtaigner avec un coeur en épine de monstre du fleuve blanc, elle mesure 24,8cm et se montre d'une épaisseur moyenne tout en restant assez flexible.
Patronus : N'a jamais été capable de faire un Patronus
Epouvantard : Ma fille et mon épouse, décrépits et ne cessant de répéter que c'est de ma faute.
Gallions : 244
Gif : https://zupimages.net/up/23/50/7l57.gif
Faceclaim : Karl Urban
Bannière : https://media.discordapp.net/attachments/1080031498821976125/1183841327373361172/image.png
Date d'inscription : 01/03/2023
Messages : 177
Onglet 2
Onglet 3
#16516 -
Hurricane

L'équipe des vieux

Bon les nouvelles tombent et un appel est émis, un demandant des renforts ce qui n’est pas vraiment une bonne nouvelle. Enfin oui, dans le sens que le Ministère demande de l’aide pour sauver nos gamins sauf que si c’est au point de faire une telle demande c’est que c’est réellement la catastrophe. Aie aie aie… Et ma petite Botruc à la Bièraubeurre qui est là bas, surement occupée à se mettre en danger pour sauver ses camarades qui doivent compter sur elle… Par contre je constate que c’est un peu chacun pour soi, enfin coté organisation certains partent déjà sans réellement s’organiser avant, comme Monsieur Pete que je n’ai même pas eu le temps de voir disparaitre. Franchement c’est un mystère complet que ce dernier s’intéresse à tout ceci, ou alors c’était pour se donner une bonne image et il a transplané chez lui se servir un petit verre avant de s’installer devant sa cheminée…

Rhaaa bon, bien, bah, allez cessons de se prendre la tête, évitons la cheminette et je pense que le meilleur choix est de transplaner mais où ? Viser Poudlard est impossible, trop dangereux… Rhaaa² si j’étais resté chez moi aujourd’hui, j’aurai été sur place pour intervenir rapidement et me rendre directement à Poudlard pour sauver ma petite Matagot à la fleur d’oranger. Mon regard se porte autour de moi un instant voir si il reste des volontaires mais ce n’est pas tellement ça, comme si ils avaient déjà tous décidé de partir le temps que je réfléchisse… Dommage j’aurais pu faire un petit cri de guerre pour motiver les troupes, ça aurait été épique mais là ça paraitrait juste ridicule. Un soupire et alors que je me disais que le plus rapide serait de partir donc pour Pré-au-lard, j’éprouve encore une hésitation…

Je pourrai tenter de me rapprocher de Poudlard, surement de sa porte principale, mais les Serpentard sont surtout au niveau du Lac Noir, il serait peut-être plus judicieux de passer par les eaux pour rejoindre ma Dircio pralinée. Allez hop, cette fois je me lance, quittant le Ministère avec un poil de retard pour transplaner directement vers le Lac Noir.


_________________


Lawnson Hensley


If you got a chance, take it, take it while you got a chance. If you got a dream, chase it, 'cause a dream won't chase you back. If you're gonna love somebody. Hold 'em as long and as strong and as close as you can. 'Til you can't      • • • Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum