Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis


Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#16209 -
Hurricane ; G6


L'événement


Les grondements avaient trahis l’imminence du drame. Mais c’est lorsque le toit de la maison s’ouvre que la panique envahit tout le monde. La Grande Salle vient de s’écrouler, entraînant avec elle une partie des cuisines, mais aussi et surtout de votre maison. Ce n’est plus qu’une question de minutes avant que le reste ne vienne, avant que la pierre ne se fende pour disparaître dans les eaux glacées du lac noir. Les minutes sont désormais comptées. L’eau commence à noyer les pièces, à rendre la fuite difficile. D’ici peu, les malheureux qui n’auront pas pu s’échapper finiront sous l’eau et la roche. Heureusement, Hailey Steward est arrivée à temps pour aider les élèves en difficulté.


Membres


@Erik Winters
@Jayden Walker
@Hyun-Ki Jeon
@Mika Wilde
@Hailey Steward


Règles :



- 500 mots maximum. L’event se jouant à plusieurs et sur plusieurs phases, il se doit d’être rapide et permettre à vos camarades de répondre facilement.
- Vous êtes autorisé à changer de groupe après un minimum de 3 post dans votre groupe de base.
- Vous pouvez demander la création d’un nouveau groupe. Ce dernier devra être créé par le staff. Merci, donc, de nous MP avec votre lieu et le nom des participants
- Il est interdit de laisser un joueur seul dans un groupe. Arrangez-vous donc en ce sens car les départs seront interdits dans ce cas.
- Vous avez une semaine maximum par tour complet (donc post de tout le monde.)
- Vous avez 48h maximum pour répondre dans votre groupe après le poste d’un autre. Passé ce délai, votre tour sera sauté (sans exclusion) afin de favoriser la réactivité.
- Aux changements de phase, le staff se garde la possibilité de vous replacer dans un autre groupe ou d’ajouter d’autres personnes au vôtre.

Hailey Steward
Hailey Steward
Professeur
Onglet 1
Age : 30
Profession/Niveau : Professeur de DFCM
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois d’amourette, corne de serpent cornu ,30 cm, souple et fine
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre impuissante face à une situation
Gallions : 408
Gif : https://64.media.tumblr.com/f06302b11d1a9b3947d6a0843dc25e72/aa03351945df3042-cf/s400x600/4643bc14e78d25e0d6cd0791d6ffb61b6b4dcf4c.gifv
Faceclaim : Katie Mcgrath
Date d'inscription : 24/08/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#16218 -
Hurricane : Groupe 6  
 

Il était un peu après minuit quand le chaos se déchaina sur l’école. Quand tout le château trembla sous un grondement et que les catastrophes naturelles s’abattirent dessus. J’étais en train de corriger encore quelques copies, une tasse de café à la main quand j’en ressentis les premiers effets. Il ne fallut qu’un coup d’oeil par la fenêtre pour que je vois, médusée, une des premières tours s’effondrer. Je sécurise mes affaires d’un sort dans un sac étanche alors que j’enfile prestement de quoi rester au chaud. Un pull noir viendra donc par-dessus mon jean et j’enfile des bottes résistantes, prenant le sac avec la trousse de secours, ma baguette déjà en poche. Je coiffe mes cheveux en une queue de cheval alors que je descends, prête à aider.  

Un autre grondement et tremblement secoue le château et c’est avec une certaine horreur que je vois le pan tenant la grande salle, les cuisines et les dortoirs des élèves de Poufsouffle, se détacher pour atterrir dans le lac. Je commence à courir en direction de leur salle commune, sautant les marches rapidement pour entrer chez eux et voir le chaos qui y règne. Certains pans de murs menacent de s’effondrer et je les renforce d’un sort avant que ma voix ne résonne grâce à un sonorus.

“Que tous les élèves évacuent immédiatement les dortoirs et sortent de la salle, je vais créer un passage, mettez-vous à l’abri vers les structures semblant intactes aussi loin de là que possible !”  

Les escaliers seront bien trop longs pour qu’ils remontent et je viens donc en créer de nouveau du bas de la salle vers le toit cassé. Ils atterriront directement dans les jardins et pourront plus facilement s’échapper par là. Le temps est clairement compté et il ne faudrait pas que nous perdions qui que ce soit. Je suis concentrée sur ma tâche et il faudra peu de temps pour que l’escalier de fortune ne se forme, offrant une échappatoire aux élèves.



Feat Groupe 6
 

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#16220 -
Hurricane; Groupe 6

Malgré les efforts et les bonnes volontés de gens, mon sommeil reste une bête bien agitée mais j'ai au moins cessé de fuir le dortoir après m'être fait menacer d'heures de colle si on me surprennait encore. Pire, on semblait savoir que je voulais fuir et mes lieux de cachette sont maintenant répertoriés. Est-ce que c'est chiant pour eux? Sans doutes, mais je ne veux pas pour autant faire de colle. Minuit était passé et le sommeil ne venait pas encore lorsque mon corps entier se fait frapper par la foudre. Pas au sens premier, mais tout me hurle de sortir de la pièce maintenant alors que je me lève et.. Je me retrouve aux premières loges alors que les murs tremblent, que j'entends le craquement sinistre et... La pierre tombe, l'eau commence à entrer. Les cris sont nombreux alors que je me dirige non pas vers la sortie mais les dortoirs.

Est-ce que je peux vraiment aider? Difficile de le dire mais je vais aider les gens qui pourraient avoir été blessés dans ce soudain écroulement de l'école. Je venais de descendre avec une personne qui avait eue sa jambe frappée par de la pierre lorsque l'enseignante débarque, évitant un nouveau pan de mur qui s'écroule. Un ainé viendra m'aider mais malgré l'ordre de la membre du corps professoral, je vais aller patauger et demi-nager pour retourner voir si d'autres sont encore coincés là.
Codage par Libella sur Graphiorum
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16225 -
Hurricane

☽ • ☾

Toujours agité, je dormais mal cauchemardant nuit après nuit, revoyant la même chose, ou imaginant pire. Pourquoi, ça s’était arrangé, lentement, mais ça continuait toujours à me ronger. J’avais arrêté de me battre contre lui, mais je continuais à craindre jusqu’à ce que mon cauchemar ne devienne un peu trop réel. Jusqu’à ce que je me réveille, en sursaut, me décollant de lui pour regarder autour de moi, pour chercher et… Le mur venait de se décrocher ? Je tremblais, je refusais d’y croire, je… Je plaquais mes mains sur mes oreilles, fermant les yeux en priant pour me réveiller, pour que ce soit faux, juste faux, mais… Mais non, c’était réel, beaucoup trop et… On… On devait sortir de là…

Me mettant enfin en mouvement malgré les tremblements, j’attrapais un pull avant de saisir le lapin, Rainy, pour le glisser dans la poche intérieure et… Et je voyais rien… Enfin si… Mais… Je pleurais, j’étais tellement angoissé que je pleurais, que je n’osais même pas vraiment bouger, complètement tétaniser par ce qui se produisait. J’allais mourir… J’allais encore mourir… J’allais… Je voulais plus avoir mal, je voulais pas que Hyun-Ki meurt et… « Réveilles toi… » gémissais-je à mon encontre, comme si ça pouvait changer quelque chose et…

« Hyun-Ki… » relevant les yeux, malgré les larmes je m’étais mit à le chercher avant de réaliser qu’il y avait de l’eau, m’arrivant déjà aux chevilles et que… J’avais déjà préparé mon sac pour rentrer à Adélaïde, le précieux était dedans et… C’était trop gros, alors j’avais fini par juste prendre des photos pour les glisser dans ma poche avant de reprendre ma recherche de Hyun-Ki. J’étais désorienté, je tremblais trop, le bruit me sciait les oreilles… J’avais peur. 


☽ • ☾
ft. G6



_________________
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Droit magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 687
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#16231 -
ft. Participants
Event - Hurricane
Comme tous les élèves, le Poufsouffle avait eu un réveil des plus catastrophiques. Il était effrayé, comme tous les autres… Mais Jayden était à la fois rassuré sur un point, l’eau ne lui faisait pas peur. Puissant dans son don de la maîtrise de l’eau, nageur assidu et rapide… Il était presque complètement dans son élément! Habitué de nager dans le lac noir même en hivers, l’eau fraîche ne le dérangeait pas et il pouvait donc se concentrer sur son travail de préfet. Secourir les élèves, écouter les directives de Mme Steward. Il avait donc commencé à faire le tour du dortoir, cherchant à amener les élèves encore présents vers l’escalier qui était construit par leur professeure à l’instant.

Une chambre de vide… Puis une deuxième… Bien! L’eau monterait de plus en plus, son pyjama limiterait ses mouvements dans l’eau. Retirant le bas de son pyjama et son t-shirt, il se retrouvait torse nu et en boxer uniquement, mais il était désormais beaucoup plus dynamique pour moins d’effort. Il trouvait alors Erik et lui soufflait en lui posant fermement deux mains sur les épaules,

-Erik! Reste avec Madame Steward! Dès que tu le peux, tu sors d’ici, c’est compris?!

Retirant ses mains de ses épaules, il relevait la tête pour compter brièvement… Il manquait encore plusieurs personnes… Reprendre les recherche, il n’avait que cela à faire, puisqu’il ne devait pas perdre une seule seconde! Arrivant dans le dortoir de Mika et Hyun-Ki, il avait de l’eau jusqu’au mi-mollet, lorsqu’il croisait le regard de Mika. Ce dernier tremblait comme une feuille, il était terrifié! Comme beaucoup d’entre eux, mais le fait d’avoir un rôle centralisaient sa capacité à l’affronter. Il fixait alors intensément Mika, puis soufflait d’un ton calme,

-Il faut sortir d’ici. Très rapidement. Où est Hyun-Ki?

Il pourrait les aider à se déplacer plus rapidement dans l’eau au besoin, la contrôler… Mais il était inconcevable de laisser quelqu’un derrière!

_________________


Jayden
Walker

Aardbei
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#16235 -
Hurricane G6
ft. Poufsouffle
Août 2023



Les nuits étaient compliquées. Mika avait cessé de vouloir me faire reculer. C’était déjà cela. Mais ses nuits… Je peinais à réussir à le calmer, à le rassurer chaque nuit et cette nuit n’allait pas faire exception. Voire même pire. Cette nuit, il y avait eu des bruits. Beaucoup de bruit et soudain… Je… Que s’était-il passé ? Figé l’espace d’une seconde, je m’étais redressé en même temps que Mika. Le mur il… C’était…

Il m’avait fallut reprendre conscience avec la réalité, me rendre compte que je n’étais pas en train de rêver pour me mettre en action. Mika et Rainy. Ils avaient été les premiers à occuper mes pensées alors que je me retourner vers eux. Rainy était en sécurité mais Mika…

- Je suis là, je suis là mon cœur. Tentai-je d’avoir son attention avant que je ne me retourne pour m’éloigner d’un pas.

Nous avions de l’eau jusqu’aux mollets, mais j’avais besoin de ma baguette. Attrapant ainsi cette dernière et celle de Mika, je m’étais de nouveau rué vers le sorcier pour faire face à Jayden. J’avais peur. Cela se voyait dans mon regard. Mais… Mika avait besoin de moi, de mon calme au moins apparent.

- Je le sors de là. Avais-je articulé, tremblant de froid autant que de cette peur qui s’accentuait par les bruits qui nous entouraient.

Glissant ma main autour de l’australien, j’avais tenté de capter son regard, de l’embrasser un instant, une seconde pour le faire revenir vers moi avant d’avancer. Il fallait partir et… Jae-Hwa.

- Mara ! Avais-je intercepté le sorcier. Ma sœur… Je… Mon regard s’était posé sur Mika. S’il te plait…

Je ne pouvais pas quitter Mika sans le mettre en sécurité avant. Mais je ne pouvais pas non plus laisser ma sœur seule et… Sortir. Mara avait accepté. Il fallait sortir et… Erik ? Que faisait-il par tous les mages ?! Je ne pouvais rien faire. Rien d’autre que protéger Mika alors qu’un Protego Maxima était dirigé sur lui. Il ne lui arriverait rien. Je le lui avais promis.

- On y va Hae. Tu me suis. Tu me fais confiance. Ca va aller. Soufflai-je, tenant fermement mon fiancé contre moi avant d’observer la professeur vers qui nous nous dirigions. Professeur ! Erik Winters va s’épuiser ! Je… Fronçant les sourcils en observant le passage, j’y avais poussé Mika. Tu y vas Hae. Maintenant !

Jayden n’allait pas y parvenir seul et si la professeur veillait au passage, Mika irait bien.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Hailey Steward
Hailey Steward
Professeur
Onglet 1
Age : 30
Profession/Niveau : Professeur de DFCM
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois d’amourette, corne de serpent cornu ,30 cm, souple et fine
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre impuissante face à une situation
Gallions : 408
Gif : https://64.media.tumblr.com/f06302b11d1a9b3947d6a0843dc25e72/aa03351945df3042-cf/s400x600/4643bc14e78d25e0d6cd0791d6ffb61b6b4dcf4c.gifv
Faceclaim : Katie Mcgrath
Date d'inscription : 24/08/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#16248 -
Hurricane : Groupe 6  
 

Je regarde les élèves se précipiter vers l’escalier que j’ai formé et que je garde sous mon contrôle, soignant certains de sorts de soin quand je vois que leurs blessures pourraient les handicaper dans leurs fuites ou de les donner à des élèves semblant bien se porter et pouvant clairement les aider. Cela est un parfait chaos et je vois que si certains aident les autres à grimper hors des locaux, d’autres cherchent à libérer tout le monde pour les faire venir vers moi et l’issue de secours que j’ai créé. Le jeune monsieur Winters fait partie du lot de ceux aidant les autres comme Monsieur Walker et monsieur Jeon. Je vois même du coin de l’oeil Miss Malefoy et Monsieur Yoon faire de même. Il n’y a pas à dire, la coopération dans cette maison est remarquable.

Je constate que l’eau monte rapidement et je relance des sorts pour que les murs tiennent le plus longtemps possibles. Monsieur Jeon arrivera avec Monsieur Wilde et lui intimera l’ordre de partir devant avant de me parler de Monsieur Winters. Je me détourne pour le regarder.

“Merci de votre sollicitude, je vais faire en sorte que votre camarade reste avec moi au prochain qu’il ramène et qu’il évacue avec les autres. Monsieur Wilde, tout va bien aller, je vais faire en sorte de vous ramener votre ami.”  

Au moment où je vais pour regarder si l’évacuation se passe bien, j’entends un cri de douleur derrière moi et je me retourne pour comprendre que quelque chose à blesser Jayden Walkers. Cela sera suivi d’un grondement et j’entends que cela tombe derrière moi avant de regarder. Une partie de l’aile qui me semblait solide vient de tomber sur mon escalier de fortune et je lance un protego pour protéger les élèves à proximité pour que personne ne soit blessé par les éclats. Tout le monde a pu esquiver et pas d’autres blessés ne sont à répertorier pour le moment mais il est maintenant hors de question de passer par là.

Je tente de ne pas céder à la panique alors que mon cerveau logique se met en fonction et prend le relai. Je regarde autour de moi et je constate la hauteur de l’eau.

“Rassemblez le reste des élèves. Nous ne pouvons plus sortir par-là, nous allons devoir emprunter l’escalier intérieur à moins que quelqu’un qui connaisse mieux les lieux que moi est une meilleure idée, je suis ouverte à toute suggestion pouvant nous faire gagner du temps. Que ceux qui sont valides amènent les blessés par les escaliers internes pour le moment, je vais aider à récupérer les derniers.”  

La situation devient critique comme tout et rien ne dit que l’escalier interne va tenir. Je pose ma main sur le dos de Monsieur Wilde, le frottant dans un mouvement rassurant pour lui redonner du courage avant de m’adresser à nouveau aux élèves.

“Nous allons nous en sortir, votre maison est connue pour son entraide, nous allons pouvoir sortir tout le monde de là.”  



Feat Groupe 6
 

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#16250 -
Hurricane : Groupe 6

Je suis parmis les plus jeunes, je sais ce que ce voulait dire et je n'en suis pas friand pour le moins du monde, loin de là. Être petit veut dire que tout le monde va me prendre de haut, qu'on va penser que je suis une des personnes à protéger et les gens semblent prendre compte que je suis en train de me démener comme un diable. Je plongeais et revenais encore, allant faire le tour des dernières chambres avant de revenir et souffler. La majorité des gens avaient de l'eau arrivant au genoux ou presque à ce point et je sentais le poids de mes vêtements devenir encombrant, au point que je vais opter de retirer ceux-ci et me retrouver en sous-vêtements. Pas le plus glorieux mais je ne vais pas me faire alourdir.

L'enseignante tenait debout un passage qu'elle avait crée et beaucoup de gens allaient par là et un aîné bien intentionné me poussait gentiment aussi à aller par là lorsque je sens le frisson remonter le long de mon dos et je vais me jeter pour m'écarter avec un "Non!" porteur de panique avant que le passage ne s'écroule. Ce froid n'était dût à l'eau mais bien ce sentiment qui vrillait mon cerveau, me gardant bien plus éveillé que la majorité des gens visiblement. Je tourne mon regard vers la source d'un cri de douleur et grimace de voir que c'est l'un de mes ainés que j'apprécie bien. L'École est en train de s'écrouler et malgré tout, je ne sentais la joie dans mon coeur de voir ces gens perdre. N'avais-je pas dit que je voudrais la voir détruite? "Je voulais pas..." Puis je me reprends. Je ne suis responsable de ce qui se passe, pas ici alors que je regarde le passage principal. SI l'enseignante n'était venue de là, alors le passage doit être condamné... Je vais prendre de mes vêtements ma baguette et aller vers l'un des murs tenant encore debout et lance le sort que j'avais pratiqué depuis plusieurs semaines. Un Révelio fera luire le contour d'une porte menant à un passage qui n'était encore innondé, le point prouvé par l'afflut d'eau dans ce couloir encore sec et désaffecté.

La survie de tout le monde m'est plus importante que mon moyen d'éviter d'être vu.

"Je vais devant. Je ne vais accepter que quiconque me dise autrement ce que je dois faire ici."

Et sur ces mots, je vais commencer à marcher dans ce couloir, observant les plafonds et murs à la recherche du moindre souci mais me fiant surtout à ce que mes sens secrets me disent.
Codage par Libella sur Graphiorum
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16255 -
Hurricane

☽ • ☾

L’eau avait continué à monter, elle arrivait presque à mes genoux alors que notre préfet faisait irruption dans la chambre et que Hyun-Ki semblait apparaitre. J’étais à l’ouest, j’entendais et je voyais les choses à moitié tant je tétanisais, tant je paniquais. On allait mourir, j’allais revoir du sang, j’allais mourir, j’allais… J’allais avoir mal, encore et je ne voulais perdre personne, je ne voulais pas que ça arrive.

Montant donc sur l’escalier de fortune lorsque Hyun-Ki m’y poussa, je me figeais en entendant les craquements dans la pierre. Levant la tête, j’avais vu une tour se fendre, j’avais vu la poussière glisser puis les débris arriver. Jizo sortait lentement, il savait que sans lui nous allions mourir. Évitant donc l’impact en revenant dans l’eau, j’écoutais la professeur, tremblant, je sentais sa main et pourtant je ne bougeais pas. Je levais simplement un regard plus animal sur elle, « L’escalier ne tiendra pas non plus… C’est la tour du grand escalier qui commence à céder, ça veut dire que la structure du notre est compromise… », mais je ne l’avais pas vu, je ne pouvais pas savoir exactement, mais ça me semblait impossible, tout me semblait impossible, on allait mourir.

Mes larmes continuaient à déferler le long de mes joues, acide, alors que je cherchais Hyun-Ki du regard… « Il faut des balais… » murmurais-je alors, la voix cassée, les lèvres bleus. Les balais pourraient nous conduire, certes lentement, mais nous conduire en sécurité vers l’extérieur… Il fallait juste admettre qu’il y aurait des morts et… Il ne pouvait pas y avoir de mort… « Je ne veux pas avoir mal… » répétais-je à nouveau, me renforçant dans mon angoisse au point d’étouffer Jizo.  


☽ • ☾
ft. G6



_________________
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Droit magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 687
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#16294 -
ft. Participants
Event - Hurricane
Le chaos… Les élèves qui couraient vers la professeure pour fuir… Plusieurs personnes tétanisées et figées sur place… Certains un peu trop téméraires, comme Erik… Hyun-Ki s’occupait de Mika, déjà ça! Il était difficile de déterminer le rôle de chacun, les personnes en difficultés et ceux aptes à aider. Jayden entrait dans un autre dortoir, l’eau maintenant jusqu’à ses hanches. Il aidait un élève coincé sur son lit, paralysé par la peur à descendre dans l’eau glacée pour rejoindre le groupe. Un nouveau dortoir de vide… Fronçant les sourcils, il guidait cet élève jusqu’à Mme Steward puis soufflait fortement,

-Quelqu’un à fouiller le dernier dortoir?

Erik avait fouillé les dernières chambres sembleraient. Croire la parole d’un jeune garçon en deuxième année? Ou retourner fouille juste au cas où… Par prudence… Alors qu’il fixait les traits de son compère, Jayden y observait de la détermination, du courage… Il décidait de lui faire confiance vu l’urgence et… Un cri de douleur lui échappait, alors qu’il marchait sur quelque chose de tranchant… Une sensation de brûlure traversait son pied droit, de tiédeur alors que le sang s’écoulait d’une blessure… Il grimaçait alors fortement, puis relevait son pied pour le poser sur le coin d’un meuble encore hors de l’eau. Un morceau de verre lui avait traversé le pied… Merde! Fixant sa blessure, c’est en serrant fortement la mâchoire qu’il soufflait en regardant Hyun-Ki, le seul qui semblait disponible à aider présentement,

-Je vais retirer le morceau de verre. Fais-moi un soin mineur pour limiter la perte de sang.

Récupérant une échappe à l’effigie des couleurs de sa maison, il attendait que Hyun-Ki soit concentré, ce qu’il n’était aucunement! Avant de finalement enroulé sa main dans l’écharpe pour ne pas se couper la main sur le verre et… Tirait le morceau d’un coup en grognant fortement de douleur. Son compère faisait un sort de soin, heureusement… Remerciant le Coréen, le sorcier déposait son pied encore sensible malgré tout dans l’eau, aucunement gêné par la froideur de l’eau vu ses habitudes en matière de sport… Il observait alors la scène… L’escalier de fortune était tombé… La professeure demandait des idées… Erik ouvrait un passage… Un passage?! NON! Il allait s’écrouler! Comme le reste! C’était comme foncer vers l’abattoir!

-Mme Steward! Sortez Erik du passage! NON! Il va s’écrouler!

Mika prononçait une solution, les balais… Bien sûr! Posant un court regard vers ce dernier, c’est avec un grognement impuissant qu’il expirait bruyamment, puis se concentrait sur l’eau autour d’eux. Les courants commençaient à compliquer les choses, tout comme le niveau de cette dernière… Il fallait au moins limiter les dégâts de l'eau, le temps de trouver le nécessaire. Fermant les yeux, il inspirait lentement, avec calme, avant de remuer les mains, comme si il exécutait une danse… Soudainement, il relevait les mains vers le haut, ralentissant la chute de l’eau, la maîtrisant pour limiter les courants… Serrant les dents, il constatait la lourdeur de cette dernière, il ne pourrait tenir longtemps…

-Tous ceux qui le peuvent… Il faut Accio les balais! Les trouver! VITE! C’est… Lourd!


_________________


Jayden
Walker

Aardbei
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#16298 -
Hurricane G6
ft. Poufsouffle
Août 2023



Qu'avais-je fait ? Figé, j'avais vu derrière moi l'escalier s'écrouler. Cet escalier où j'avais poussé Mika. Je... Il venait de... Il était... J'avais voulu me précipiter vers lui, arrêté soudainement par le cri de douleur de Jayden vers qui je me retournai, surpris. Son pied, il... Mais Mika... Me retournant de nouveau vers l'australien, j'avais hésité un instant alors que notre préfet demandait mon aide et... Et Mika pleurait, il tremblait, je le voyais mais...

Me retournant dans un grondement sourd tant de frustration que de peur ou d'inquiétude, j'avais alors fait face à Jayden pour hocher la tête et faire ce qu'il attendait de moi, l'esprit trop occupé pour paraître réellement attentif ou empathique alors que j'agissais presque machinalement jusqu'à pouvoir quitter le Poufsouffle pour me ruer vers mon fiancé que j'attrapai contre moi dans un soulagement incertain, me moquant soudainement de ce qui nous entourait, de qui nous entourait.

- ごめんなさい。 ありがとう。 ありがとう地蔵さん。 Avais-je murmuré, le serrant contre moi, sachant pertinemment que Jizo l'avait aidé à échapper à cette mort vers laquelle je l'avais poussé.

Mais je n'allais pas pouvoir rester. Jayden rappelait à l'aide et... Et il fallait que j'aide. Nous allions tous mourir sans l'aide de chaque personne capable. Mais relâcher Mika... Il m'avait fallut une force inimaginable pour reculer pour ne garder dans ma main que la sienne, serrée, alors que je sortais ma baguette.

- Accio Balais ! Grondai-je pour faire venir le plus de balais possibles à moi, recommençant le sort autant que possible alors que je commençai à trembler de froid et... J'avais froid alors...

Plus aucun balais ne venaient à moi. J'avais au moins récupéré celui de Mika, le cadeau que je lui avais offert.

- 내 마음아, 내 사랑이여, 나를 보세요. Avais-je soufflé. Ecoute moi. Tentai-je de capter son attention. Nous allons monter sur ce balai. Tu te souviens, comme en mai. On va trouver un endroit où tu te sentiras autant en sécurité qu'en mai. Pense à cet endroit, où tu voudrais qu'on soit. Comme quand on était sur la plage à manger des fruits. Tu te souviens ? Ou quand je t'ai jeté dans l'eau pendant les vacances. Elle était froide aussi. Tu te souviens ? Je voulais seulement le faire réfléchir, seulement qu'il se concentre sur moi, qu'il... Qu'il oublie en un sens les bruits assourdissants autour de nous, qu'il oublie tout sauf moi.

Relevant la tête vers la Professeur, j'avais davantage serré la main de Mika et son balai dans l'autre.

- Je m'occupe de lui. Avais-je réaffirmé d'une force bien différente de celle qui m'animait habituellement.

Il ne mourrait pas. Personne ne mourrait autour de moi. Et surtout pas lui. Quoique je doive faire, il vivrait.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Hailey Steward
Hailey Steward
Professeur
Onglet 1
Age : 30
Profession/Niveau : Professeur de DFCM
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois d’amourette, corne de serpent cornu ,30 cm, souple et fine
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre impuissante face à une situation
Gallions : 408
Gif : https://64.media.tumblr.com/f06302b11d1a9b3947d6a0843dc25e72/aa03351945df3042-cf/s400x600/4643bc14e78d25e0d6cd0791d6ffb61b6b4dcf4c.gifv
Faceclaim : Katie Mcgrath
Date d'inscription : 24/08/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#16341 -
Hurricane : Groupe 6  
 

Eh bien, cette nuit allait de mal en pire alors que je tentais d’aider les élèves à évacuer. Mon escalier de fortune avait été broyé sous le poids d’une partie de l’aile. Jayden avait été blessé et avait demandé à Monsieur Jeon de l’aider à se soigner, notre jeune monsieur Winters jouait les fortes tête et monsieur Wilde n’était pas au meilleur de sa forme non plus. Je soupirais presque d’agacement contre moi-même. Il fallait absolument que nous trouvions un moyen rapide. Les murs n’allaient pas tarder à s’effondrer si cela continuait. Je demande si quelqu’un a une idée pour sortir, après tout, ils connaissent mieux leur maison que moi. Monsieur Winters nous révèle qu’il connait l’un des passages secrets et je grimace, ne sachant pas si celui-ci pourra tenir.

“Erik, les murs sont tous en train de tomber, je ne suis pas sûre que cela soit la meilleure solution de partir par-là.”

Mais il ne m’écoute pas et entre pour voir si cela peut être sûr. J’entends alors monsieur Wilde parle de balais et j’hoche la tête. Il semble faire une légère crise de panique et, avec ce qui est en lui, cela ne peut pas être bon.  

“Respirez monsieur Wilde, nous allons tous nous en sortir. L’idée des balais est bonne, nous pourrions sortir au moins d’ici et nous mettre en sécurité plus loin. Je vous laisse tous appeler les balais, je vais récupérer monsieur Winters, il montra avec moi.”

Monsieur Walker utilise alors son don de l’eau pour tenter de nous donner du temps. Je l’en remercierai plus tard alors que je me dirige vers le passage. Mais un grondement sinistre retentit ainsi qu’un tremblement. Puis le pire arriva, la maison céda sous le poids et, les quelques instants de chutes seraient difficiles à décrire. Je me souviens juste avoir percuté quelque chose de lourd avec mon épaule gauche, sentant celle-ci se disloquer sous le coup. Je retrouve mes esprits pour voir avec horreur l’eau continuer de monter rapidement. Et je vois que certains n’ont pas eu ma chance. Des élèves ont été bloqués sous les différents meubles et pierres.

Je me redresse, une main sur mon épaule blessée et je regarde la situation. Le passage s’est éboulé, monsieur Wilde semble bloqué, Monsieur Jeon s’est empalé et il n’y a que monsieur Walker qui semble s’en être bien sortie.  

“Monsieur Walker, aller récupérer Erik, je me charge d’aller dégager Monsieur Jeon.”

Je me précipite vers lui et je regarde. la tige semble le bloquer.  

“Je sais que vous allez vouloir pour précipiter vers votre camarade dès que je vous aurais sortie de là mais vous devez rester calme le temps que je vous soigne une fois la tige enlevée. Entrain de saigner à mort ne l’aidera pas”

Je viens donc lever ma baguette et le retire de la tige qui ne bougera pas d’un sort de Levicorps. Une fois qu’il fut libéré et posé, je bloque tout passage pour qu’il ne se précipite pas et je lance un sort de soin sur lui.

“Restez tranquille ou je vous jette un sort d’immobilisation. Une fois que vous serez soigné, vous pourrez l’aider.”



Feat Groupe 6
 

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#16361 -
Hurricane: G6

Je déteste cette impression que les gens ont que je dois toujours être sauvé, surtout aggravé par le fait que ceux-ci ne réalisent que je suis en train de tenter de les aider. Le passage ouvert, l'eau partait doucement par là mais on me disait que ça allait s'écrouler et je vais les regarder avant d'observer la bouche béante que le mur laissait voir et... Je vais m'arrêter. Je ferme les yeux et tente de calmer ma respiration alors que je touche cette petite partie de moi, ce sens du danger et que je tente de tirer pour envelopper ce groupe de gens... La famille qui me reste. L'eau montait et l'ouverture faisait que celle-ci venait où elle pouvait encore descendre alors que je me concentre mais dans ce chaos, cette pression qui m'est familière ne semble pas vouloir faire ce que je veux...

Puis l'élastique que je tentais de tirer éclate et me revient et je sens le danger. Celui-ci est immédiat et pire que tout ce que j'avais pu sentir de ma vie et mes jambes vont faire leur propre chemin alors que je m'avance et que l'arche de pierre sous laquelle je me retrouve commence à s'écrouler. Ma tête sera épargnée par le choc de l'élément mais mes épaules et mon dos seront heurté, me coupant le souffle alors que je me retrouve sous l'eau.

Là vient soudain le silence. Le froid mordait mais de moins en moins et je sentais une lassitude, un calme alors que je sais qu'au-dessus m'attend le chaos et la destruction. Un instant, je sens mes yeux devenir lourds et je songe que ce pourrait être pire... Je reste sous l'eau, les poumons commençant à me brûler et l'envie d'ouvrir la bouche et inspirer se fait pressante mais... Ce serait vivre, n'est-ce pas? Rester loin de ma mère...

Mais je ne suis pas prêt. Je dois encore avoir des histoires... Ce sera avec cette réalisation bête que je réalise que je ne suis prêt à rendre les armes et mon corps soudain est frappé par une décharge de pure énergie. Si je ne suis assez fort pour me dégager, je suis assez flexible pour me tordre en tout sens, la pierre ne m'écrasant encore mais je sens l'étau se refermer alors que je me tortille, mes mains trouvant du verre et m'ouvrant la paume mais je n'en ai cure alors que je me débats soudain comme un possédé et que j'arrive à faire émerger des flots mon visage pour une inspiration salvatrice.
Codage par Libella sur Graphiorum
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16364 -
Hurricane

☽ • ☾

Jizo et moi n’étions pas assez fusionnés pour tout anticipé. Même l’arrivé de Hyun-Ki nous avait fait sursauter, même ses remerciements. On devait sortir, par les airs, quand bien même s’était stupide, mais je paniquais de plus en plus, je commençais à perdre toute contenance et là encore, Hyun-Ki me fit sursauter. Il y avait trop de bruit, trop d’odeur, trop de mouvement pour que quoi que ce soit soit logique, soit simple. Je n’arrivais à me fixer sur rien, je savais juste boucher mes oreilles du bruit, de tout ce qu’il y avait autour de nous. Même les mots du professeur me semblaient loin et…

Et d’un coup il n’y eut plus rien. Juste du vide, sous moi, sous mes pieds avant que l’eau ne monte subitement. Trop de choses, beaucoup trop, car j’avais su éviter une chose, deux, mais à un moment, la fatalité ne pouvait-être évité. Prenant alors un canapé dans le torse, je fus entrainé par ce dernier, m’enfonçant dans l’eau, me forçant à essayer de me débattre avant que le poids ne se fasse trop lourd et que je ne remonte la tête, pour respirer. Mais là encore, c’était trop précaire, je devais me tendre pour un peu d’oxygène, pour un peu d’air.

Et il y eut l’odeur du sang. Quelqu’un était mort ? Encore ? Car ça me semblait plus puissant qu’avec notre préfet. Ça me semblait plus intense encore… Mais je ne voyais rien, je n’entendais plus à cause de l’isolation phonique provoquée par l’eau. J’avais peur. « À l’aide… » gémissais-je alors en pleurant, en replongeant parfois pour me dégageant, mais ne faisant que m’épuiser d’avantage au point de boire la tasse, à de multiple reprise.


☽ • ☾
ft. G6



_________________
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Droit magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 687
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#16368 -
ft. Participants
Event - Hurricane
L’eau était lourde… Si lourde! Serrant fortement la mâchoire, un grognement sous l’effort lui échappait, alors qu’il fermait les yeux pour mieux se concentrer. Jusqu’à ce qu’il entend un craquement, suivi d’une charge incommensurable sur son être… Sa maison sombrait maintenant dans le lac et ce n’était plus qu’une simple charge d’eau qu’il tentait de maîtriser, mais l’entièreté du lac noir. Relâchant le pouvoir qu’il exerçait sur les courants, ses épaules se relâchaient soudainement, ses mains tombaient le long de son corps, avant qu’il ne soit brutalisé par la chute de l’eau. Fatigué, le Poufsouffle sentait qu’il n’aurait pas pu tenir réellement plus longtemps sans subir des conséquences irréversibles. Il faisait quelques pirouettes sous l’eau, avant de se stabiliser un minimum et d’ouvrir les yeux. Il ne ressentait pas de blessure réellement? La chance… Se redressant, l’eau lui arrivait maintenant à la taille et il observait le résultat de ce nouveau choc.

Mme Steward était debout, elle lui soufflait d’aller aider Erik, tout en se dépêchant de rejoindre Hyun-Ki qui… Avait une tige qui lui traversait le torse… Ho non… Mika était coincé sous un canapé, avalant des tasses d’eau… Erik avait la tête sortie de l’eau, mais semblait coincé sous de la pierre de son passage. Hyun-Ki remuait, regardait vers Mika et en tant qu’utilisateur d’eau, Jayden avait élargi ses sortilèges reliés à son élément. Il soufflait alors vers Hyun-Ki d’un ton doux, mais déterminé,

-Je vais aider Erik. Hyun-Ki, si tu veux réellement aider Mika, tu dois utiliser le sortilège de Têtenbulle, te faire soigner et le libérer du canapé. Laisse-toi soigner, sinon tu ne pourras plus aider personne ensuite.

Se concentrant sur sa propre personne et Erik, le préfet soufflait en remuant sa baguette,

-Têtenbulle!

Une bulle d’oxygène recouvrait alors une partie du visage des deux sorciers, au moins, Erik n’avalerait pas des tasses d’eau de cette façon! Étant un excellent nageur, le Walker plongeait ensuite sous l’eau, puis commençait à retirer des pierres de l’endroit ou Erik était coincé. Essayant d’opérer rapidement, mais minutieusement pour ne pas en retirer une qui stabilisait les autres. Le but n’était pas de coincer le jeune homme d’avantage, mais de le libérer.


_________________


Jayden
Walker

Aardbei
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#16371 -
Hurricane G6
ft. Poufsouffle
Août 2023



Je devais m’occuper de lui. J’avais voulu m’occuper de lui mais… Rien ne s’était passé comme prévu. Si tant était que quelque chose pouvait être prévu dans cette situation. Mais je m’étais fixé un but, un objectif. Quand bien même il ne semblait pas réellement comprendre ce que je disais, je le protègerais et… Et un sens je l’avais fait.

Tout s’était soudain enchaîné. Je n’avais pas vraiment compris ce qu’il se passait, seulement que le sol se dérobait sous nos pieds. Penché au-dessus de Mika, j’avais tenté, tant bien que mal, de le protéger oubliant une chose : je n’étais pas invincible. J’avais bien senti quelque chose me traversait mais Mika… Il… Il était coincé, non loin de moi, il appelait à l’aide, je ne pouvais pas… Je devais…
J’avais voulu bouger. En vain. Une douleur soudain particulièrement vive me figeant dans un râle puissant de douleur alors que je me sentais soudain mal. Baissant la tête, je m’étais mis rapidement à tremblé à la vue de cette tige qui me transperçait de part en part. C’était… Mon regard croisa celui de la Professeur de Défense contre les Forces du Mal avant de retomber sur Mika.
Je ne pouvais pas… Il avait besoin de moi.

Ainsi avais-je voulu bouger, m’avancer avant que la douleur ne me fige, que le sang ne coule davantage. Mes mains autour de la tige, je ne pouvais que le sentir, que le remarquer alors que je ne pouvais m’empêcher d’avoir peur pour lui, bien plus que pour moi. Je devais me libérer. Vite. Alors, à nouveau, j’avais bougé, j’avais forcé, ne faisant que m’offrir un goût ferreux dans la bouche qui manquait de me faire vomir.

- Je dois…

J’avais entendu la professeur, mais je n’avais qu’une idée en tête. Une idée qu’elle mit à mal en me menaçant d’un sort d’immobilisation.

- Vite… Avais-je soufflé, la douleur devenant de plus en plus vive du fait de mes mouvements précédents.

Tête-en-bulle ? J’avais tourné la tête vers Jayden dont les mots avaient réussi à capter, enfin, mon attention. Oui… Je n’y avais pas pensé. Dans la panique, je n’y avais pas réfléchi…

- Mika ! Avais-je appelé. Tête-en-bulle.

Concentré sur Mika, sur ce qu’il se passait, je n’avais plus bougé, tremblant seulement de douleur, de peur aussi alors que la Professeur me… J’avais arrêté de respirer lorsque la tige fut retirée, n’arrivant pas à retirer un cri de douleur alors que mon sort se coupait l’espace d’une seconde, une seconde avant que je le lance de nouveau, que je tente de me concentrer de nouveau.

- Ca va aller… Grognai-je, libéré, pour enfin m’avancer vers le sorcier, laissant la Professeur me soigner en même temps car je refusais, malgré tout, de perdre du temps. Levioso… Avais-je soufflé, me tenant à un meuble tombé pour libérer Mika et le soulever vers moi, contre moi, ignorant la douleur de mes muscles touchés malgré le soin prodigué. Je suis là… Calme-toi… Murmurai-je le plus calmement possible.

Il fallait que nous sortions…


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Hailey Steward
Hailey Steward
Professeur
Onglet 1
Age : 30
Profession/Niveau : Professeur de DFCM
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois d’amourette, corne de serpent cornu ,30 cm, souple et fine
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre impuissante face à une situation
Gallions : 408
Gif : https://64.media.tumblr.com/f06302b11d1a9b3947d6a0843dc25e72/aa03351945df3042-cf/s400x600/4643bc14e78d25e0d6cd0791d6ffb61b6b4dcf4c.gifv
Faceclaim : Katie Mcgrath
Date d'inscription : 24/08/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#16393 -
Hurricane : Groupe 6  
 

Bon, au moins, tout le monde suivait les ordres pour une fois. Hyun-Ki avait arrêté de se débattre le temps que je puisse le soigner. Il eut l’intelligence de dégager le meuble et de faire venir monsieur Wilde à lui. Bien. Ils pourraient se raccrocher l’un à l’autre et cela pouvait aider à leur survie. Mon sort de soin se termina, refermant la blessure mais il devrait voir un vrai médecin en sortant de là. Un étudiant qui voyait l’état de mon épaule et qui fait des études de médecine, me demanda de ne pas bouger et il soigna mon épaule. Sentir les os se remettrent en place et devenir de nouveaux fonctionnels au vu de ce qui nous attendaient était un soulagement. Je jetais un oeil pour voir que Jayden avait mis Erik sous un sort de têteenbulle et qu’il dégageait le petit. Cela me permettait d’avoir une bouffée d’air alors que je remerciais l’élève, lui demandant de faire le tour pour s’assurer que d’autres n’auraient pas besoin de soins urgents.

Tout semblait trop bien se passer alors que j’entends au loin un sinistre craquement plus loin et j’ai le temps de crier.

“Accrochez-vous et protéger les plus faibles !”

Avant que ce qu’il reste de la noble maison Poufsouffle ne bouge à nouveau. Plusieurs élèves se firent submergés. Je vis avec peur Jayden disparaitre ainsi que Hyun-Ki et Mika sous un meuble. Je m’accrochais désespérément, réussissant à attraper un élève de première année pour le garder contre moi le temps que cela se stabilise. Une fois cela fait, je le passe à un élève plus âgé avant de me diriger vers l’endroit où les deux jeunes hommes avaient disparus. Je soulève le meuble pour m’apercevoir qu’ils ne sont plus là. Disparus dans une crevasse ? Morts ? Ou la solution aussi serait que Mr Jeon est pu les transplanner loin de là. Ce n’est pas bête.

“Que ceux qui savent transplanner prennent des élèves qui ne peuvent avec eux et transplannent à l’abri. Je vous conseillerai de visualiser le milieu du terrain de quidditch. Il est assez loin pour ne pas avoir été impacté sûrement.”

Je me dirige ensuite vers Mr Winter et Mr Walkers. Je finis de dégager le plus jeune avec quelques coups de baguette, venant le prendre pour l’enlever de là avant de souffler.

“Ca va aller.”

Je reprends ma baguette et je pointe vers là où semble disparaitre Jayden.

“Levicorpus !”

Je croise les doigts pour que cela marche, laissant le soin au plus jeune de me dire si nouveau danger il y a avant de faire venir le préfét jusqu’à moi. J’espère que cela fonctionne !

"Monsieur Winters, nous transplannerons nous aussi dès que Monsieur Jayden sera avec nous. restez près de moi s'il vous plait"  



Feat Groupe 6
 

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#16395 -
Hurricane: G6

La sensation pressante dans mon crâne ne cesse de monter et je comprends que le danger est de plus en plus pressant, l'eau montait et rapidement j'ai le réflexe de prendre une inspiration pour aller sous l'eau et tenter de me débloquer. Je poussais de mon mieux, tentait de me dégager sans grand succès au vu que la pierre, même submergée, était trop lourde. Puis une sensation se fait et la pression se relache un peu alors que je vois des bulles devant mon visage comme devant celui de notre préfête qui plongeait vers moi et je prends une inspiration. Le froid ne m'affectait plus du tout pour dire vrai alors que je vais aider celui-ci à me déprendre et je remonte en surface avec ce dernier en trouvant de l'air qui n'est faite par magie. Le chaos continue de règner dehors, les gens pleurent, crient, tentent de fuir mais la mort est ici ce soir.

Mais pas pour moi, ni pour ceux que je peux aider. Et c'est à point donné que je vois le préfêt commencer à perdre en vigueur et commencer à couler. Ma réaction? Plonger pour passer mon bras sous ses épaules alors qu'une nouvelle secousse ouvre une faille. Je serre les dents et bat des pieds malgré la douleur et le sang qui se mèle à l'eau, me rattrappant à un tas de roche à moitié submergé quand le poids de Jayden m'est retiré et que ce dernier se met à flotter dans l'air.

Je regarde le professeur qui parle de transplaner mais je ne sais quelles sont les limites d'une telle action alors que je regarde autour. Condamnés? J'ai encore foi que je pourrais trouver un moyen de sortir, et je regarde alors l'aînée qui est venue nous aider.

"Occupez-vous de lui, il n'est plus en état de se sauver. Je suis bon nageur. Ce sort d'air dure combien de temps?" Je pointe vers Jayden, avant de regarder qu'il y avait encore des gens. "Ou prenez une première année. Ils sont encore moins bien que moi pour le coup."

Est-ce que je prévoie me sacrifier? Non. Mais je sais aussi que je pourrais trouver moyen... N'est-ce pas?
Codage par Libella sur Graphiorum
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Droit magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 687
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#16434 -
ft. Participants
Event - Hurricane
Il soulevait des pierres, se démenait sous l’eau… Concentré à maintenir son sort sur Erik, tout en essayant de le libérer. Puis peu à peu, une difficulté supplémentaire s’était ajoutée… Les courants, un courant d’arrachement pour être plus précis… Sous l’eau, créer par une fissure… Le Préfet utilisait ses jambes pour maintenir une position statique, arrivant à tenir le coup au départ… Mais la fissure augmentait peu à peu au gré de la perte et destruction du château… Le courant d’acharnement devenait plus puissant, plus rapide… Ses énergies d’énergies magiques s’épuisaient également, mais le Poufsouffle devait tenir! Mais il avait surestimé ses talents aquatiques, alors que la succion devenait soudainement beaucoup plus puissante, l’attirant alors complètement dans le fond, dans une fissure menant dans les profondeurs du lac noir.

Ce fut rapide, soudain… Erik était libre, heureusement! Mais alors qu’il observait le jeune sorcier s’échapper des décombres, il était attiré vers le fond, bras vers les airs et impuissant. Il tentait de nager contre ce courant puis réalisait alors une chose, il ne gagnerait pas… Économisant ses forces, il avait atteint la fissure, le corps coincé dans cette dernière et serrait fortement les dents à l’impact. Son pied lui faisait encore plus mal, il peinait à maintenir sa concentration sur le sort de tête en bulle… Jayden avait une forte détermination, une forte envie de vivre! Il tentait alors la seule chose qu’il pensait possible, utilisant son don élémentaire vers ce courant qui l’attirait vers le fond, pour le limiter… Ressentant les effets d’un sort, il était soulevé peu à peu, puis attiré vers la surface et c’est environs à ce moment qu’il ressentait toute la fatigue de l’utilisation de sa magie. Clignant des yeux lourdement, il avait une pensée pour Kathleen. Cette sorcière qui l’avait séduite. Il espérait qu’elle était en sécurité. Puis une pensée allait pour son frère et sa sœur. Comment allaient-ils? C’est toutefois avec impuissance qu’il rejoignait Morphée dans l’épuisement et possiblement la mort.


_________________


Jayden
Walker

Aardbei
Hailey Steward
Hailey Steward
Professeur
Onglet 1
Age : 30
Profession/Niveau : Professeur de DFCM
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois d’amourette, corne de serpent cornu ,30 cm, souple et fine
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre impuissante face à une situation
Gallions : 408
Gif : https://64.media.tumblr.com/f06302b11d1a9b3947d6a0843dc25e72/aa03351945df3042-cf/s400x600/4643bc14e78d25e0d6cd0791d6ffb61b6b4dcf4c.gifv
Faceclaim : Katie Mcgrath
Date d'inscription : 24/08/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#16469 -
Hurricane : Groupe 6  
 

Je garde Erik avec moi alors que je regarde aussi comment sortir de la situation. J’ai parlé de transplanner pour ceux qui peuvent mais j’ai un doute sur le fait que je puisse y arriver avec la quantité de magie que je suis en train de dépenser actuellement. Quand le second année me demande de m’occuper des autres, je le gronde du regard.

“Ils sont déjà entre d’autres mains Monsieur Winter et ils n’ont pas failli se faire enterrer vivant dans un passage secret. Et le sort de tête en bulle dure le temps que son propriétaire est de la magie.”  

Je vais donc soulever le préfet dans les airs avant de le faire revenir vers moi, reculant pour nous mettre hors du courant et à l’abri. Il semble épuisé et je pense que nous le sommes tous. Le jeune Walkers semblait sombrer dans le sommeil et je venais doucement à tenter de le secouer un peu, cherchant dans mes poches pour trouver un peu de chocolat que je lui mis dans la bouche pour tenter de lui redonner des forces.

“Ce n’est pas le moment de dormir Monsieur Walkers. Je sais que cela devient lourd et épuisant mais, une fois que nous trouvons le moyen de sortir d’ici, je vous laisserai hiberner jusqu’au printemps s’il le faut, je vous le promets.”  

Mais les solutions de sortie commencent à être faible. C’est alors que j’entends du raffut derrière moi et que j’entends des gens crier des sorts pour fabriquer des barques. Cela peut être notre planche de salut, effectivement. Je viens à regarder le couloir qui nous amenerait là bas et je vois qu’il faudra dégager le passage à cause des éboulis.

“L’autre groupe semble construire des barques. Nous allons les rejoindre pour les aider et pouvoir nous échapper avec eux. Il faut juste dégager le passage pour y arriver.”  

Je viens donc à commencer à nous dégager le passage à coups de sorts, renforçant les murs pour éviter qu’ils nous tombent sur la tête pour quand nous passerons mais cela puise dans mes réserves. J’arrive à écarter suffisamment de place pour que les deux élèves puissent se frayer un chemin pour aller les rejoindre. Il va falloir que je continue de déblayer ensuite pour finir par me glisser moi de même mais cela est long et la sueur se mélange à l’eau alors que je commence à me sentir engourdie par le froid des eaux. Il ne faut pas abandonner. Je viendrais donc à lutter pour continuer de nous frayer un chemin pour pouvoir arriver à nous mettre avec les autres et joindre nos forces pour nous mettre en sûreté.



Feat Groupe 6
 

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#16507 -
Hurricane : G6

J'observe le chaos qui découle de cette fin du monde et je comprends que cette seconde maison que j'avais aimé est en train de disparaître à son tour. Des gens meurent, des gens que j'avais apprécié et d'autres moins mais la mort reste bien tragique peu importe et avive ma douleur, blesse ma propre volonté de continuer. Combien de familles vont perdre leurs enfants ce jour? Trop est la réponse aussi quand la professeur tente de me gronder des yeux, elle pourra voir que ma détermination n'est pas d'aller à la mort mais sauver le plus de gens possible. Je la regarde gaver de chocolat la bouche de mon aîné et je fronce les sourcils mais ne vais relever, observant et écoutant, tentant d'aider comme je peux sans pour autant m'éloigner au risque de me faire emporter par l'eau qui est très violente malgré tout.

Cela dit, j'observe celle-ci qui parle d'autres gens qui font des barques et je me demande si elle est soudain frappée de folie puisque je n'ai rien entendu de la sorte mais je ne vais m'obstiner... le mieux pour le moment reste d'être prêt d'elle et c'est ce que je vais faire alors que je reste un pas en arrière, non par peur mais pour être près si elle devait échapper Jayden. Je la vois écarter les débris et comprend que c'est là la méthode la plus efficace et si je ne peux repousser les pierres... Je peux les faire lever.

Je vais tirer ma baguette et inspirer. La dernière fois que j'avais utilisé le sort de manière excessive, on m'avait limite collé mais je ne suis pas stupide. J'ai compris que j'ai des limites et ce sera avec calme que je vais réciter "Wingardium Leviosa". Ma prononciation est parfaite sur ce point, répétée trop souvent au fil de l'année dernière lors de mes pratiques alors que je lève les plus grosses pierres pour qu'elle puisse les écarter... et aussi si une pierre déclenche un flot d'eau je pourrai la laisser retomber pour éviter qu'on soit renvoyés à la case départ.
Codage par Libella sur Graphiorum
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Droit magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 687
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#16510 -
ft. Participants
Event - Hurricane
Le bruit si apaisant de l’eau en temps normal. Le froid sur sa peau encore humide. Le noir devant lui. Le goût de l’eau du lac noire, qu’il connaissait tant. L’odeur de terre. Toutes des sensations qu’il appréciait énormément en temps normal, parce que cela impliquait qu’il faisait sa nage quotidienne pour garder la forme et apaiser son âme. Toutefois, c’est la voix de son enseignante et le léger mouvement sur son corps qui le faisait cligner des yeux péniblement. Puis soudainement? Un goût de chocolat dans sa bouche. Il ouvrait à moitié les yeux pour les poser sur Hailey, alors qu’elle le gavait de chocolat. Ses souvenirs étaient flous. Pourquoi il mangeait du chocolat? Pourquoi elle semblait si paniquée? Et soudain, tout lui revenait. Poudlard. L’eau du lac noire. L’effondrement de sa maison. Les morts!

Il ne réagissait pas encore pour le moment. Peinant à reprendre pleinement conscience. L’adrénaline l’avait dirigé pendant une partie de la chute de l’école et étant retombé avec sa perte de conscience, le retour à la réalité était difficile. Il entendait une histoire de barque, un autre groupe, Erik user d’un sort… Serrant les dents, il secouait doucement la tête comme pour se remettre les idées en place et soufflait doucement,

-Vous pouvez me déposer professeur… Je… Je pense pouvoir me déplacer…

Alors qu’il reprenait le contrôle de son corps, il voyait de nouvelles petites étoiles devant sa vue et n’osait user de magie pour dégager les débris. Non, il retournerait inévitablement vers l’inconscience… Il tentait alors de dégager quelques débris comme qu’il le pouvait, physiquement. L’effort était rude, difficile. Le préfet ravalait de la bile, puis demandait vers Hailey,

-Vous les voyez?

Jayden rejoindra la fusion des groupes 6-7-8


_________________


Jayden
Walker

Aardbei
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum