Derniers sujets
RalentissementAujourd'hui à 22:00Constantine Meyer
RalentissementAujourd'hui à 21:32Sarah Beckett
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsAujourd'hui à 21:22Sarah Beckett
Les AchatsAujourd'hui à 19:45Hailey Steward
Riddikulus [Feat Vénus]Aujourd'hui à 18:25Hailey Steward
"bestiality" ft. Hyun-SuAujourd'hui à 17:20Hyun-Su Jeon
FICHE - Kill Or Be KilledAujourd'hui à 15:59Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Hier à 22:05Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreVen 31 Mai - 21:50Sarah Beckett
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
18 Messages - 23%
14 Messages - 18%
11 Messages - 14%
8 Messages - 10%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
5 Messages - 6%
4 Messages - 5%
3 Messages - 4%
3 Messages - 4%

Chronologie


1.020
1.970
430
2.070

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4950 -


Dernière édition par Alix Avery le Mar 20 Déc - 17:12, édité 1 fois




Je suis condamnée, aide-moi à oublier...

Alix & Miles


La nouvelle était tombée... Marcus te l’avait annoncé... Tu étais fiancée. L’on t’avait enchainé sans ton consentement à un homme bien plus âgé que toi... Le meilleur ami de ton frère qui plus est... Tu n’avais que très peu de souvenirs de son visage, il n’avait jamais suscité ton intérêt... Peu de personnes y parvenaient réellement. Tu étais blessée, indignée et écoeurée par cette prise de décision... Tu n’étais donc que ça véritablement ? Une putain de monnaie d’échange que l’on troquait pour devenir un ventre sur patte ? Même à vingt cinq ans, l’on arrivait à t'imposer quelque chose... ça te rendait malade. Tu étais partagée entre l’envie de pleurer ou de tout casser...  

Partant de la salle de métamorphose, non sans oublier de claquer la porte sauvagement, tu marchais en furie jusqu’à la tour de Serdaigle... et... Tu y vis quelqu’un que tu connaissais. Ou plutôt quelqu’un qui te détestait. A raison d’ailleurs. Miles était là, tu le sentais différent d’avant... bon, tu ne pensais pas avoir eu un véritable impact sur lui, pas à ce point. Donc... tu prenais sur toi et tu te rendais quand même à l’intérieur de la salle commune. Il n’avait pas envie de te voir. Tu sentais toute sa verve qui dégoulinait sur ta peau... Un léger sourire s’étirait sur tes lippes alors que tu eus une idée... il n’avait vu que la partie bien mécanique de toi... mais qu’est-ce que cela pouvait donner si tu y mettais vraiment du tien ?
Réfléchissant quelques minutes, tu laissais échapper un soupir avant de finalement monter les escaliers des dortoirs... Il n’y avait personne à cette heure-ci, il n’y aurait personne avant au moins deux bonnes heures... Donc... tu hésitais quelques secondes avant de finalement ouvrir la porte des dortoirs des garçons. Effectivement, il n’y avait personne hormis le concerné.

« Bon, t’as fini de me faire la gueule ? T’as prouvé que t’avais raison, tu veux pas non plus un piédestal ? Arrête de tirer une tronche de dix... miles. »

Pouffant de rire à ta propre connerie, tu t’étais permise de t’asseoir sur son lit. Normalement, les filles n’avaient pas le droit d’être ici mais tu n’étais pas non plus très douée pour respecter les règles. Tu le toisais du regard. Tu ne saurais dire combien de temps s’était écoulé depuis que tu avais couché avec lui.

« Laisse moi deviner, ça patine toujours avec la Gimhae, c’est ça ? Elle est vraiment pas douée quand même. J’ai quand même réussi à te faire craquer en moins d’une heure alors qu’elle... ça fait combien de temps ? Depuis le début d’année, c’est ça ? »

Tu avais besoin de te changer les idées... tu avais besoin de l’entendre se plaindre, t’envoyer bouler ou même t’aider à ne pas penser à cette putain de fatalité qui était en train de te tomber sur le coin de la gueule... Juste parler à la rigueur... tu ne pouvais pas en parler à Heather pour le moment... tu ne pouvais en parler à personne... Tu avais juste envie de te libérer... Te libérer de ce poids qui était en train de creuser ta poitrine à mesure que tu te sentais t'enfoncer dans ce sentiment d'impuissance... car là... tu étais à deux doigts de sombrer... dans cette folie furieuse... l'orgueil était ce qui te permettait de tenir...



Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Médicomage Sportif
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 176
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 297
Onglet 2
Onglet 3
#4957 -
Je suis condamnée, aide moi à oublier...

☽ • ☾

Dire que les choses avaient été mieux en l’ignorant, en l’évitant était stupide. Je me dégoutais, je détestais cette influence qu’elle avait eu sûr moi, cette marionnette que j’étais devenu sous ses doigts et la façon dont ça s’était fini. Comment j’étais censé accepter ça ? Ressentir autre chose que de la haine pour avoir été ainsi ? C’était pas censé se passer comme ça, je ne devais pas simplement coucher avec quelqu’un pour coucher avec. Sinon c’était ne pas respecter l’autre, juste s’en servir de défouler. Dans un sens, je m’en voulais aussi de ne pas avoir été plus intelligent, d’avoir fait d’elle cette chose désarticulé et sans volonté propre. Je l’avais traité de la pire des façons en vengeance et je n’aurais pas dû. Seulement m’en vouloir, avoir de l’empathie, certainement pas pour elle.

Pourtant j’avais beau la maintenir hors, elle y était toujours, elle ne s’effaçait pas et pire, elle revenait vers moi. Entrant dans le dortoir des garçons, elle semblait se plaindre de la situation, admettant que j’avais raison avant de faire une blague à son niveau à savoir bien basse. « Je suis surveillant des dortoirs, tu espères que je fasse autre chose que te mettre dehors ?! », demandais-je avec sévérité alors qu’elle s’asseyait sur mon lit. Posant de nouvelles questions sur Leticia, j’allais finir par croire qu’elle l’aimait à ce stade, c’était une obsession. Quant à la suite, j’eus un frisson de dégoût. Elle m’avait fait craqué, mais à quel prix ?! Je ne voulais plus la voir, plus la sentir, plus l’approcher. Je ne voulais plus qu’elle s’impose dans ma vie…

« Si tu veux autant savoir, tu devrais peut-être te poser les bonnes question. » soufflais-je en allant jusqu’à la porte, « Si tu crois que j’oserais la traité de la même façon que toi… Il est peut-être préférable qu’elle patine, avec un peu de chance pour elle, le jour où je finirais pas la baiser, ça sera avec respect, envie et passion. Sois trois choses qui me faisait défaut avec toi. », sauf qu’elle aussi, je ne voulais plus m’approcher d’elle, j’avais sombré, j’étais tombé bien bas. Je ne savais pas ce que je pourrais faire face à elle, je doutais qu’elle mérite ça.

« Maintenant tu dégages de cette pièce, tu n’as rien à faire là. » soufflais-je avec colère avant d’ouvrir la porte. Je n’étais pas comme ça, je n’étais pas violent, ni brutale. J’étais un mec discret, mais gentil. Comment une seule femme avait pu à ce point me corrompre, à ce point faire de moi quelqu’un d’agressif, quelqu’un se détestant au plus haut point. Je n’aurais jamais dû parler ainsi à quelqu’un, même que je n’aimais pas. Tout le monde méritait le respect, tout le monde méritait qu’on s’intéresse à lui, qu’on ait envie d’interagir. On ne devait pas réserver ce genre de traitement à quiconque, on ne devait pas vouloir ça. Alors pourquoi ma seule défense c’était de la maintenir au sol, la tête sous l’eau ? Car ça reviendrait à dire que j’avais réellement perdu de vu celui que j’étais, ça reviendrait à dire que je n’étais pas quelqu’un de bien, de confiance. Ça revenait à me détester plus que je la détestais.


☽ • ☾
ft. Alix



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4960 -




Je suis condamnée, aide-moi à oublier...

Alix & Miles


Levant les yeux au ciel face à tant d’animosité. Une bestialité qui aurait pu être appréciable dans un autre moment, mais même celui-ci avait été finalement gâché par l’aspect mécanique de la chose. Clairement, si tu devais définir ce qu’il s’était passé... Tu te disais que même ta première fois avait eu plus de saveur que ce que tu avais vécu avec le bridé. Il n’avait mis rien du tout dans ses gestes, même ta main droite aurait été plus reluisante que lui. En y repensant... tu te disais que ce genre de gars avait vraiment besoin de sentiments, c’était pitoyable en un sens... Il était si restreint dans sa tête, allait il parvenir à être heureux un jour ? S’il attendait des miracles de la Gimhae, il allait vite être déçue. Cette meuf était clairement pas à la hauteur, elle pensait qu’en s’adaptant à lui, elle parviendrait à le séduire. Elle avait tout faux, il lui fallait un électrochoc en Miles... Même toi qui n’avais pas pris la peine de le calculer ces derniers mois, tu avais été capable de le voir. Il pouvait se mentir à lui-même en t’insultant de tous les noms, le fait est que... tu avais gagné. Tu avais prouvé qu’il le pouvait et qu’il se restreignait lui-même avec des chaînes ridicules.

L’écoutant à moitié dans ce qu’il te disait, tu restais assise sur le lit en regardant dans le vide puis tu clignais finalement des yeux avant de te retourner pour le regarder et lui adresser un sourire amusé. Clairement, tu le défiais encore et ouvertement. Sauf que cette fois...c’était toi qui avais besoin de quelque chose. Reste à savoir si tu allais pouvoir l’obtenir de lui.

« Le respect, je peux pas te garantir de te le donner. La passion non plus mais l’envie... ou le désir. Ça... c’est pas infaisable. Si tu croyais que ce qu’on a fait la dernière fois, c’était ouf... Tu te plantes lourdement. »

Te redressant, tu te levais pour finalement aller jusqu’à la porte du dortoir que tu refermais devant lui, posant tes mains sur son torse afin de le plaquer de nouveau contre le mur. Un rictus se dessinant sur tes lippes. A vrai dire... la détresse était bien présente dans ton regard... tu voulais exister, tu ne voulais pas simplement être cet objet.
Un soupir s’échappait de tes lippes alors que tu glissais ta main sous son haut, laissant tes phalanges courir sur sa peau alors que tu enfouissais ton visage dans son cou, mordillant sa peau, lapant de ta langue ce teint basané en pressant ta poitrine contre son torse.

« On dit toujours que la première fois est jamais folle. »

Un petit gloussement d’amusement franchissant la barrière de tes lèvres alors que tu tirais sur son pantalon pour finalement le pousser jusqu’à son lit, tu savais avoir assez de dextérité et être capable de prendre au dépourvu malgré ton manque de force. Tu le faisais donc basculer assis sur son matelas avant de t’asseoir sur ses cuisses. Ancrant tes iris dans les siennes.

« Je sais ce dont t’as besoin... si t’as détesté... c’était parce que tu ne me voyais pas, c’est facile de fuir quelque chose qu’on regarde pas... Mais si tu regardes la personne que tu penses détester dans les yeux... Ce sera pas la même. »

Ton pouce glissant sur ses lippes alors que tu pressais ton bassin contre le sien, tu le toisais de ce regard qui démontrait tout le besoin de reconnaissance que tu avais... tandis que l’expression de ton visage semblait être figée dans le faux semblant. Tes gestes étaient calculés pour susciter une réaction mais... allait il réagir ? Telle était la question.



Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Médicomage Sportif
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 176
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 297
Onglet 2
Onglet 3
#4994 -
Je suis condamnée, aide moi à oublier...

☽ • ☾

Elle ne me garantirait pas de respect, pas de passion, mais elle semblait vouloir le faire pour la passion et le désir. Fronçant les sourcils, je la regardais se lever, se diriger vers la porte et durant un instant, j’y crus. Elle allait partir, elle allait quitter la pièce et… Elle referma la porte pour poser une main sur mon torse, me plaquant contre le mur avant de glisser ses doigts sous mon haut et se pencher dans mon cou pour y mordre la peau. Elle… Elle était sérieuse ?! Elle me prenait pour qui ?! Cherchant à la repousser, j’eus un moment d’arrêt lorsqu’elle tira sur mon pantalon pour me guider jusqu’à mon lit sur lequel elle me fit m’asseoir pour en faire de même sur mes cuisses.

Elle pensait m’avoir comprit, avoir deviné que j’avais besoin de la regarder dans les yeux… Non, la voir dans les yeux c’était lui donner une importance, la laisser me marquer d’une façon ou d’une autre, faire de ce qui pourrait se passer quelque chose d’important, de réel, allant contre mes principes… Levant légèrement la tête en retenant un soupir, elle venait de bouger son bassin contre le mien, de prendre à nouveau le contrôle de mon esprit, d’une part infime de ma volonté. Posant les mains sur ses flancs, je voulais l’éloigner de là, mais rien dans son attitude me le permit, absolument rien… Elle savait comment fonctionné un homme, elle savait comment obtenir ce qu’elle voulait de lui alors qu’il n’était même pas sûr de le vouloir lui-même.

Le pire sans doute, la lueur étrange, la détresse dans son regard. Quelque chose était différent, quelque chose n’allait pas et si je reconnaissais sa manœuvre, si je n’en avais pas plus envie, pourquoi je me dégoutais un peu moins en répondant à son appel ? Pourquoi la nausée ne prenait pas mon coeur alors que mon corps s’éveillait contre le sien sans que l’amour ne soit là ? Qu’y avait-il de différent pour que mes mains essayant de la maintenir loin de moi soient finalement en train de l’attirer un peu plus ? Guidant son bassin pour appuyer avec précision là où il n’y avait plus la moindre chance qu’on puisse revenir, que je puisse le faire.

Avait-elle raison ? Avais-je besoin de la voir dans les yeux ? Peut-être, pourtant une majeur partie de mon âme refusait de lui donner une chose, mes lèvres, un véritable signe de confiance, de sentiment… « En quoi ça t’importe que je ne déteste pas… », soufflais-je d’une voix un peu plus rauque. Pourquoi vouloir me changer ?! Pourquoi vouloir à nouveau gagner ? Elle avait déjà assez brisé mon âme, elle m’avait déjà assez fait tomber, je devais encore creuser ? Ça l’amusait, c’était un jeu, quoi que plus sombre aujourd’hui, bien différent. Mais ça restait un jeu… Lutter ne servirait à rien, ça ne serait que prolonger le supplice. Remontant mes mains sur son haut, je le soulevais, jusqu’à le retirer, « Si ça t’importe autant… Alors arrêtes de jouer… », ajoutais-je avec froideur, même si mes lèvres glissaient déjà dans son cou et que mes doigts accrochaient la chute de ses reins. Je voulais en finir, je ne voulais pas me perdre trop longtemps dans son regard. Elle me souillait.


☽ • ☾
ft. Alix



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5003 -




Je suis condamnée, aide-moi à oublier...

Alix & Miles


Il essayait de te repousser, de lutter mais visiblement... son corps ne semblait pas du même avis... S’il te détestait véritablement, il aurait mis plus de volonté pour mettre un écart entre toi et lui, n’est-ce pas ? Ou bien... tu étais sans doute plus douée qu’il ne l’aurait envisagé. Le corps d’un homme pouvait être si facilement manipulable, certaines caresses... certains contacts, certains stimulis... le tout pouvant être manié avec une certaine aisance... Pour ta part, tu savais que ce que tu étais en train de faire, était mal. Tu étais en train de faire de lui, ce que tu voulais... tu l’utilisais, tu le manipulais... c’était immonde, non ? Mais à cet instant, tu t’en foutais. Tu avais juste besoin d’exister dans le regard de quelqu’un et tu avais bien compris qu’il avait besoin de te voir pour pouvoir apprécier. Fort bien, il allait être servi.

Alors que ton bassin demeurait contre le sien, lui offrant une délicieuse ondulation dans le but d’éveiller ses sens, tu sentis ses mains se glisser sous ton haut pour finalement le retirer. Désormais en soutien-gorge, un frisson te gagnant alors que ses lippes venaient s’écraser contre la peau délicate de ton cou.

« Que tu me détestes ou pas... Sincèrement... je m’en fous. »

Glissant ta main libre derrière toi pour ôter ton soutien gorge, tu eus un léger sourire. Tu n’allais pas y aller dans la véritable dentelle... tu savais ce que tu voulais. Tes doigts venant finalement se frayer un chemin entre ton corps et le sien... il n’y avait pas d’échappatoire.





Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Médicomage Sportif
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 176
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 297
Onglet 2
Onglet 3
#5055 -
Je suis condamnée, aide moi à oublier...

☽ • ☾




☽ • ☾
ft. Alix



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5066 -




Je suis condamnée, aide-moi à oublier...

Alix & Miles







Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Médicomage Sportif
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 176
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 297
Onglet 2
Onglet 3
#5115 -
Je suis condamnée, aide moi à oublier...

☽ • ☾



M’enfonçant simplement dans le lit, je fermais les yeux, cherchant à justifier la fragilité de mon corps, de cette situation. Comment j’avais pu en arriver là… Pourquoi surtout ? « Pourquoi ? », soufflais-je en posant à nouveau mes yeux sur elle, glissant sur son corps, sur cette position qu’elle venait de nous faire prendre. J’étais pas comme ça. Je valais mieux, elle devait aussi valoir mieux, alors pourquoi, je ressentais le besoin de justifier tout ça, de comprendre ? Je venais de ressentir quelque chose que j’aurais du accepté, mais c’était une preuve qu’elle avait raison, que depuis des années je me mentais à moi-même. Que depuis des années, j’étais juste dans l’erreur.

L’acceptais-je ? Non, je ne pouvais pas, je ne pouvais vraiment pas. Libérant mes mains, je me redressais, pour la soulever et la poser sur le lit avant de me passer une main dans les cheveux et de réaliser une chose… Je n’avais pas pensé à un sort de protection et… Je n’avais pas ce genre de potion sur moi… « Je vais aller à l’infirmerie chercher une potion pour… Enfin… J’ai pas… J’ai pas eu le temps de lancer un sort… », j’étais crétin en plus d’être faible ? De ne pas résister aux plaisirs de la chair ?! Me rhabillant alors, je vérifiais quand même dans mes affaires si il n’y avait rien de la sorte, si j’étais vraiment obligé de faire ça, mais non, j’avais été idiot, vraiment idiot. Je ne voulais certainement pas avoir de responsabilité à gérer avec elle et… Penser à ça évitait que je me pose trop de question sur la nature profonde de ce qu’on faisait, sur pourquoi, sur ce qui m’avait encore fait céder sans que je ne puisse rien faire contre.


☽ • ☾
ft. Alix



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5150 -




Je suis condamnée, aide-moi à oublier...

Alix & Miles




Alors qu’il s’enfonçait un peu plus dans le matelas. La question qui suivit, te fit hausser les épaules. “Pourquoi” ? Pourquoi pas, non ? Un rire interne hurlait de s’échapper alors que tu le laissais caresser tes hanches, le toisant du regard avant de sourire faiblement et prenant cet air des plus nonchalants.

« Parce que j’en avais envie. Et que visiblement, toi aussi. »

Lui renvoyer la balle était cruel. Tu le savais que très bien mais le corps ne mentait pas, les gestes non plus. Tu étais parvenue à le marquer, même si ce n’était pas forcément positivement. Il allait davantage te détester et tu préférais à ça plutôt que de l’indifférence. M'enfin, il se décidait te soulever afin de te poser sur le lit, tu continuais de le regarder avant de pouffer de rire. Il te pensait si stupide que ça ?  

« Pas besoin, j’en ai dans mes affaires. »

Attrapant tes affaires afin de les remettre, tu avais une expression neutre et tout à fait calme, comme si tu venais de faire quelque chose de tout à fait normal. Alors que non... Il n’y avait rien de “naturel” dans ce que tu avais pu faire à l’instant T. Craquant ta nuque, tu te levais avant de finalement lui dire en souriant grandement.

« La première était vide nan ? Là tu peux pas dire que t’as pas adoré chaque seconde, je l’ai vu dans tes yeux. En espérant que la Gimhae soit capable de te mettre dans cet état. Normalement, elle devrait pas avoir de mal mais bon, si elle est aussi douée en drague qu’au lit... attends toi à une étoile de mer. »

Pouffant de rire et pleinement méchante, tu sortais de la pièce sans plus d’état d’âme, il voulait que tu quittes les lieux nan ? Ton méfait accompli, tu allais dans ta chambre, prenant ta potion du lendemain puis... tu allais prendre une douche. Avant de fondre en larmes sous l’eau. Des larmes de frustration, des larmes de colère et des larmes de déception... A l’évidence, ta vie n’était véritablement qu’un putain de fiasco. Peut être bien que tu méritais pas le bonheur. Tu restais dans les douches une bonne demi-heure avant d’en sortir puis... tu reprenais ta journée comme si de rien était, toujours avec ce défi dans le regard et cette arrogance notoire. Tu avais évacué donc maintenant, tu pouvais reprendre la mascarade.



Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum