Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Hurricane ; Super groupe 5, 11 et 12

+6
Nedylène Amara
Kyle Beetle
Eurydice Morgane
Venus Carter
Elora Morgane
Minerva McGonagall
10 participants
Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#16566 -
Hurricane ; Super groupe 5, 11 et 12



Membres


@Kyle Beetle
@Venus Carter
@Agnela Wellington
@Ivy Nott
@Morag Gillies
@Erin Wheeler
@Madison Walker
@Nedylène Amara
@Elora Morgane
@Min-Hwan Park


Règles :



- 500 mots maximum. L’event se jouant à plusieurs et sur plusieurs phases, il se doit d’être rapide et permettre à vos camarades de répondre facilement.
- Vous êtes autorisé à changer de groupe après un minimum de 3 post dans votre groupe de base.
- Vous pouvez demander la création d’un nouveau groupe. Ce dernier devra être créé par le staff. Merci, donc, de nous MP avec votre lieu et le nom des participants
- Il est interdit de laisser un joueur seul dans un groupe. Arrangez-vous donc en ce sens car les départs seront interdits dans ce cas.
- Vous avez une semaine maximum par tour complet (donc post de tout le monde.)
- Vous avez 48h maximum pour répondre dans votre groupe après le poste d’un autre. Passé ce délai, votre tour sera sauté (sans exclusion) afin de favoriser la réactivité.
- Aux changements de phase, le staff se garde la possibilité de vous replacer dans un autre groupe ou d’ajouter d’autres personnes au vôtre.

Elora Morgane
Elora Morgane
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur de Vol / Ancienne Joueuse professionnel de Quidditch
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus
Baguette : Laurier - Plume d'Oiseau-Tonnerre, 32 cm, Fine, Flexible
Patronus : Renard Roux
Epouvantard : Devenir handicapé
Gallions : 269
Gif : https://img.wattpad.com/db36c552866c778ffb5b11cd30c3f83e2d608642/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71586b6f384571733842727857773d3d2d313335383430343735392e313736653036353062323538353732633435343830393537393332362e676966
Faceclaim : Sophie Turner
Bannière : https://i.postimg.cc/WzX2hVWW/Elora-Banniere-2.png
Date d'inscription : 03/06/2022
Messages : 153
Onglet 2
Onglet 3
#16588 -
ft. Participants
Event - Hurricane
Les élèves commençaient à rejoindre le pont, à le travers peu à peu, en petit groupe… Mais il semblait instable et même la grande McGonagall semblait peiner à le maintenir. Jetant un court regard vers la directrice, elle observait une perle de sueur couleur le long d’une de ses tempes, ou peut-être était-ce une goutte d’eau? Peu importe, ce court instant d’inattention déviait son regard du pont et c’est un craquement qui ramenait son regard aussitôt sur ce dernier. Ho non, il vacillait! Dirigeant sa baguette vers ce dernier aussitôt, la Gryffondor se concentrait pour maintenir une certaine stabilité dans ce dernier, mais se retrouvait déconcentrée par la présence de sa jeune sœur, Eurydice. Mais que faisait-elle aussi près du pont? Elle devrait évacuer avec le professeur Park à ce moment!

-Eury! Retourne avec le professeur Park! MAINTENANT! C’est dangereux!

Trop tard, elle était déconcentrée et perdait sa prise sur son sort. Elle sentait le filament de contrôle lui glisser entre les doigts et observait alors quelques pierres tombées dans le fond du lac noir.


_________________



Elora Morgane
“I came to win, to fight, to conquer, to thrive.
I came to win, to survive, to prosper, to rise. To fly.”


Aardbei

Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#16611 -

Event
hurricane
Venus avait transplané jusqu’à la tour Gryffondor avec Kyle et vérifia qu’elle était bel et bien assez stable pour accueillir les Serdaigle qui attendaient. Au même moment, un pont apparut entre les deux tours et la jeune femme soupira de soulagement, elle pouvait faire le transfert sans soucis. Du moins, c’est ce qu’elle pensait… En effet, les pierres n’étaient pas si stables que cela et le pont commença à trembler. Elle remarqua alors Elora qui venait de lancer un sort dans le but de maintenir le pont mais le fait de voir sa soeur la déconcentra.

"Elora ! Tu n'es pas blessée ?!" Son regard se porta ensuite sur le jeune Serdaigle.“Kyle, je vais prendre le relais, est-ce que tu peux aider les Gryffondor à amener tes camarades ici ?”

Venus prit fermement sa baguette et se concentra mais avant qu’elle ne puisse lancer le sort, le patronus de Christopher apparut devant ses yeux et lui délivra un message. Cela lui arracha quelques larmes qu’elle sécha rapidement, il était donc à l’entrée mais Venus n’avait pas assez de force pour lui répondre et c’est simplement un nuage de fumée qui atteignit le professeur. Au moins, ce dernier allait savoir que sa petite amie était en vie. Elle ne voulait pas qu’il prenne des risques, l’idée de le perdre ici était insupportable mais… Ils manquaient de bras.

“Arresto momentum.” Lança-t-elle en direction du pont. Il fallait que quelqu'un d’autre vienne l’aider, elle n’allait pas tenir longtemps.

No matter how hard it is, no matter how hard it gets, we’re going to make it.
Pando

_________________
Two worlds, one heart
I give my life, not for honor but for you. In my time, there'll be no one else. Crime, it's the way I fly to you. I'm still in a dream, snake eater. ♛ by endlesslove.
Eurydice Morgane
Eurydice Morgane
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : Niveau 6
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Patronus : Cerf
Epouvantard : Lire de la peur et du dégoût envers sa personne à travers l'expression faciale des personnes qu'elle aime. Être ainsi vue comme un monstre par ces derniers.
Gallions : 338
Gif : https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiaDl5OrEC6n-6-DoOhadp25EQUljOpf-NfT9EvWPOz2uuIJSPxpWMk_adBMzhtwgvXHj9KDYY7CWV_2yayJuT3ZaCZgKKzFQsz-CQgnSxdRxG1r8CFsREMggYCEKoVjj5g_RgfX9CoDCLMzCQOQ8m6o0yD0mZfa89MPkCeWPuwEekGli_zkUisk6HqOw/w1200-h630-p-k-no-nu/61148482.jpg
Faceclaim : Sophia Lillis
Date d'inscription : 23/08/2023
Messages : 60
Onglet 2
Onglet 3
#16612 -


♱ Hurricane ♱

Give me your heart and I’ll show you how to feel, Send me your soul and you’ll know what it is to be free... - S. J




Think I'll miss you forever,
Like the stars miss the sun in the morning sky...
]Later's better than never,
Even if you're gone, I'm gonna drive...


Eurydice avait été silencieuse, elle avait l’impression que retenir sa voix, la garder pour elle, c’était aussi un moyen de contenir le peu de courage qui lui restait. Mais aussi, se retenir avec toute la détermination qui l’aidait à ne pas succomber à la douleur qui cherchait à l’empêcher de penser autrement que par un caprice habituel. Elle devait rester solide au moins, le temps d’amener Nedylène auprès d’un professeur et surtout, du reste des élèves. Si Ryry avait été laissée seule, elle savait pertinemment que c’était avant tout de sa faute, elle s’était cachée au lieu de suivre le courant. Mais elle ne comprenait pas comment ils avaient pu laisser la pauvre Dydy derrière et surtout, avec sa blessure à la jambe. Marchant au rythme et à l’allure que le pouvait sa camarade, les deux rouquines ne tardèrent pas à arriver à l’endroit où se trouvait l’attroupement d’élève qui semblait suivre le professeur d’Astronomie, honte sur la Morgane qui n'avait toujours pas retenu son nom et prénom.

« Monsieur étoile ! Amara a besoin de premier soin. » Elle aussi, mais elle ne se considéraient pas comme une priorité. Elle cherchait du regard où pouvait se trouver sa sœur, elle était persuadée de l’avoir entendu quand elle était cachée. Elle déposa alors Nedylène près d’un autre élève et rebroussa chemin en songeant au pire, elle fut rapidement rassurée de voir qu’en vérité elle faisait le nécessaire pour apporter son aide. Est-ce que c'était un pont ? Se demandait la jeune cornue qui s'approcha pour voir ? Est-ce qu'ils devaient le traverser ? Ou bien, c'étaient les Serdaigles qui devaient les rejoindre ? Elle n’aurait jamais cru que sa présence toutefois, déstabiliserait sa sœur qui lui ordonnerait de retourner près du professeur étoile, qui se nommait donc Park. « Mais... Mais... Je veux aider aussi ! »


Code by Sleepy

_________________
pain
Ce ciel n’a plus de nuage, la pluie ne risque pas de tomber... Ce coeur n’a plus de grillage, mais personne ne risque d’y entrer… ~ E. M
(c)crackintime
Kyle Beetle
Kyle Beetle
Deuxième Année
Onglet 1
Age : 13
Profession/Niveau : 2e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de chêne rouge, plume de phénix, 28 cm et flexible
Patronus : Un renard argenté
Epouvantard : Loup géant
Gallions : 265
Faceclaim : Jacob Tremblay
Date d'inscription : 25/10/2023
Messages : 95
Onglet 2
Onglet 3
#16620 -

Kyle Beetle
Super groupe 5-11-12

Hurricane

Kyle, angoissé par la situation, demanda avec une voix tremblante à la psychomage comment ils pouvaient aider Miles et l'autre élève de Serdaigle. C'est alors qu'il entendit Miles lui ordonner de ne pas s'occuper d'eux et de rejoindre madame Carter. Surpris, il vit la main de Miles disparaître et se tourna vers Vénus pour prendre sa main, puis ils transplanèrent. Il lui fallut un moment pour réaliser où ils étaient arrivés, mais la peur ne le quittait pas, car il ne comprenait pas ce qui se passait. Soudain, il remarqua un pont reliant les deux tours et ouvrit grand les yeux en voyant que la tour devant eux était celle de Serdaigle, très endommagée. Il fut soulagé de ne plus se trouver dans cette tour, mais il espérait tout de même que la tour de Serdaigle s’effondre. Il espérait que tout se passerait bien par la suite. Vénus lui demande ensuite d'aider les Gryffondor à amener leurs camarades dans la tour. S'approchant du pont, il fut inquiet en le voyant trembler. Il pensa à soutenir le pont avec un sort de lévitation, mais il venait de réaliser avec angoisse qu'il avait laissé sa baguette dans sa chambre, sur la table basse à côté de son lit. Il se sentit stupide et se frappa le front. Finalement, se tenant devant la fenêtre, il décida d'aider les élèves à entrer dans la tour de Gryffondor. Dans l'obscurité, il distinguait à peine les visages des élèves qui se précipitaient vers la tour endommagée, mais il ne pouvait s'empêcher de se demander s'il serait capable d'assumer cette lourde responsabilité sans sa baguette.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Serdaigle
« La magie réside dans notre capacité à croire en nous-mêmes et à embrasser notre destinée avec passion et détermination. » ©️ Joy
Nedylène Amara
Nedylène Amara
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6 éme année.
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Cornouiller,Ventricule de dragon,22cm, flexible, fine.
Epouvantard : Petite boite fermée et vide.
Gallions : 440
Faceclaim : Annalise Basso
Date d'inscription : 13/09/2023
Messages : 21
Onglet 2
Onglet 3
#16635 -
Elle sourit à Eurydice qui l'avait portée, se posant sur un banc en partie couvert de poussières et de gravats.
"Merci Eury, tu es une mère pour moi » grogna t elle en étirant sa jambe blessée, mais Eurydice ne perdit pas de temps, elle avait déjà disparu avant qu’elle ne puisse la remercier davantage ou lui infliger une blague de circonstance sur la façon dont elle avait prit le taureau par les cornes pour la sortir de la.
Elle remarqua autour d’elle, outre ses camarades de maison, des Serdaigle, avec un certain soulagement.Mais elle ne vit pas son amie Agnela.

Elle non plus ne se considérait pas comme une priorité pour les soins.Après tout elle pouvait bouger même mal, et s’empara d’une lance de décoration tombée du mur pour s’y aider en orientant poliment les secours vers des élèves plus blessés et clopina à la suite de la petite cornue.
Comment osaient ils sauver le monde sans faire appel à son génie ? découvrant la petite troupe qui s’acharnait à maintenir le pont, elle remarqua en particulier la psychomage qui cherchait à gagner du temps.

N’était ce pas un peu trop puissant pour elle ? qu’importe ! sur un malentendu ça peut marcher…
Elle se saisit de sa baguette, se moquant bien qu’on tente de la chasser pour aller se mettre à l’abri, évacuer ou que sais je.
« Arresto momentum » dit elle en levant sa baguette, imitant la psychomage.

Nedylène ignorait si son sort avait eu le moindre effet pour aider Venus.Il lui semblait l’avoir correctement lancé mais elle n’était sûre de rien.
Elle étira une petite moue.

« Revigor » lança t elle dans un éclair de lucidité, pour aider Venus, renonçant à arrêter la chute des centaines de tonnes du pont en sixième année, histoire d'être un peu utile.
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#16644 -

Et bien... vous savez où est mon bureau, n'est-ce pas ?
Dans le présent...



Elle se sentait totalement terrifiée. Paniquée. Où étaient passés ses cousins ? Et son oncle, et son grand-oncle ? Impossible de savoir où ils étaient, s'ils allaient bien ; il n'y avait rien d'autre à faire que de chercher à fuir comme chacun le pouvait, à tenter de trouver une solution pour aider la Directrice de Maison à sauver les élèves.

Au sort qu'elle avait prononcé, un balai à moitié arraché et écrasé lui était arrivé dans les mains, et elle avait soupiré autant de désespoir que de colère, en le jetant par terre.

Et maintenant ?
Agnela sursauta. Un pont se matérialisa sous ses yeux emplis à nouveau d'espoir, et elle vint se positionner vivement près de la professeur, la baguette de l'élève en main. La structure de leur porte de sortie semblait branlante, peu stable et, tandis que les élèves s'approchaient, la jeune fille lança un nouveau sort, dans l'intention de rendre la structure un peu plus sûre :

- "Arresto Momentum !"

Et Nédylène... N'étais-ce pas elle qu'elle devinait, de l'autre côté ? Son coeur fit un bond de joie. Bientôt, elles seraient réunies ! Ce serait déjà ça...

agora
Min-Hwan Park
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Doctorat 3 d'Enseignement d'Astronomie
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Baguette : Bois de Saule, Plume de phénix, de 27,9 cm, fine et flexible.
Patronus : Souris
Epouvantard : Être au milieu d’une foule
Gallions : 506
Faceclaim : Han Jisung
Date d'inscription : 07/12/2022
Messages : 347
Onglet 2
Onglet 3
#16667 -
Hurricane

☽ • ☾

J’étais dépassé par tout, mais la directrice était là et… Une élève, une élève demandait mon aide et j’avais fini par la suivre, cachant autant que possible mon stresse. J’avais rejoints l’élève la soignant alors qu’elle semblait déjà faire autre chose, prouvant que j’étais dépassé alors que les autres s’agitaient. Je… Je pouvais pas rester là et… Le pont de la directrice vacillait, il… Il n’allait pas tenir et des élèves commençaient à traverser. Me précipitant à là bordure de la tour, j’avais tendu le bras, la baguette pour lancer un sort, n’importe quoi qui puisse maintenir les choses. Et j’avais aucune idée de si ça fonctionnait, aucune idée si ça irait, mais il fallait essayer, même si je sentais la magie se faire drainer.

« Dépêchez-vous… » essayais-je de crier sans grande conviction, car je n’osais pas, car je ne voulais pas les paniquer. « Descendez la tour s’il vous plait… Évacuez pour laisser la place ici. », mais si le pont cassait pendant que des élèves étaient dessus ? Si ils… On pourrait les retenir ? Non, pas autant, pas tous… Il faudrait faire des choix et… Non ils devaient se dépêcher.


☽ • ☾
ft. G5, 11 et 12



_________________
Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 653
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 514
Onglet 2
Onglet 3
#16686 -

Hurricane
ft. Serdaigle
23 décembre 2023


J'avais... J'avais... Il m'avait fallut de longues minutes pour reprendre réellement conscience, comprenant ce qu'il s'était passé, ce que j'avais provoqué. L'effondrement de ma tour. La mort de... J'avais tué des étudiants, des enfants. J'avais... Il fallait que... J'avais...

C'était le bruit du pont qui m'avait sortit de ma torpeur. Ce pont qui se construisait, qui se... Un pont ? Écarquillant les yeux, j'avais aperçu le Professeur McGonagall, baguette en main et... Un pont. Il y avait un pont qui allait jusqu'à la tour de Gryffondor, encore debout. Il... Il y avait un pont et...

- Dépêchez-vous ! Avais-je soudain ordonné, me relevant pour me ruer vers le pont.

Mais il n'allait pas tenir. Il fallait... Il n'y avait pas le choix, pas d'autres choix que de les faire traverser.

- Allez-y !

Pressant chaque élève d'avancer, j'observai le pont avec inquiétude. Il ne pouvait pas tenir. Il ne pouvait pas... Il allait...

- Arresto Momentum ! Me joignis-je à l'effort. Il fallait qu'il tienne. Il fallait... Il ne fallait pas plus de morts.


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#16747 -
Hurricane ; Super groupe 5, 11 et 12



Membres


@Kyle Beetle
@Venus Carter
@Agnela Wellington
@Ivy Nott
@Morag Gillies
@Erin Wheeler
@Madison Walker
@Nedylène Amara
@Elora Morgane
@Min-Hwan Park


Point



Il vous faut au moins 5 dés positifs pour maintenir le pont (décompte sera fait à la fin du tour), il vous faudra deux tours pour traverser.

Min-Hwan : 4
Maddie : 9
Agnela : 3
Erin : 2
Elora : 10
Kyle : 2
Venus : 2
Ivy : 6
Eurydice : 10

En raison des 2 échecs critiques vous êtes encore à 3/5

Merci d'indiquer vos dès à présent à la fin de vos postes.
Vous devez encore obtenir deux dés positifs pour stabiliser le pont, suite à quoi, il vous faudra réaliser chacun deux tours (postes) avec un dé positif pour traverser. Merci d'espacer avec au moins une personne pour votre deuxièmes poste.

Ivy Nott
Ivy Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : maitrise élémentaire: feu
Baguette : 28 cm de cerisier, fine, très souple, plume d'oiseau-tonnerre
Patronus : Rhinocéros
Epouvantard : Sa mère brûlant vive sur un bucher
Gallions : 733
Faceclaim : Jenna Ortega
Date d'inscription : 03/01/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#16748 -
Hurricane
Ivy Nott-Avery & les serdaigles
Le monde est en train de s'écrouler et clairement ce n'est pas dans les cordes de tous de pouvoir aider à régler le tout. Ma suggestion de monter ou descendre plutôt que de rester dans des flammes semblait logique mais une nouvelle voie se manifeste. Un pont pour aider les gens à fuir? Je fronce les sourcils en voyant les mages tenter d'aider à la stabilité des lieux et je vais ajouter du mien... ou du moins tenter alors que ma baguette d'emprunt se mette à fumer entre mes doigts, indiquant clairement mon échec. Je suis furieuse mais je savais que j'étais presque à bout de mes réserves magiques aussi je vais aller vers le pont et avancer avec prudence, tentant d'inciter les plus jeunes à suivre pour que le moins de gens possibles se trouvent dans les décombres si la tour devait tomber. Au moins ainsi nous tomberions sur les pierres et ne serions forcément enterrés vivants.

Cela dit, quelques pas suffisent pour que je comprenne que le pont ne tiendrait pas sous le poids et j'entendais la tour protester... les minutes étaient comptés en secondes plutôt et une nouvelle tentative de renforcer le pont sera faite... avec une baguette qui refuse de nouveau de m'écouter, me faisant pousser quelques jurons sous mon souffle. J'étais en train de jurer quand je vois un dragon spectral approcher et je me hérisse un peu, conscient que peu auraient un tel patronus et les propos qui me viennent... sont à la fois un réconfort et une insulte dans un sens. Pensait-elle véritablement que j'avais besoin d'être sauvée?

(Dé: 7/10, décompte 3/5)
© Laueee
Nedylène Amara
Nedylène Amara
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6 éme année.
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Cornouiller,Ventricule de dragon,22cm, flexible, fine.
Epouvantard : Petite boite fermée et vide.
Gallions : 440
Faceclaim : Annalise Basso
Date d'inscription : 13/09/2023
Messages : 21
Onglet 2
Onglet 3
#16761 -
Hurricane



Son sourire s’élargit en apercevant la silhouette de la petite Serdaigle à l’autre bout du pont. Elle n’avait pas l’air décidée à suivre les autres qui s’engageaient sur la construction magique !
Elle soupira  lourdement levant les yeux au ciel.

Evidement, mademoiselle est préfète, elle va passer en dernier.
Elle invoqua son balai fermement décidée à aller la chercher par la peau du cou, avant de raviser -Nedylène changeait souvent d’avis – en jetant un œil aux professeurs et élèves qui essayaient de tenir le pont en un tout cohérent non destiné à nous tuer. Elle soupira de nouveau.
« Toi, tu bouge pas » dit elle en menaçant son balai de l’index.
Elle se saisit de sa baguette qu’elle sentit vibrer dans ses doigts.

« Arresto Momentum ! » clama t elle.

Comme la première fois, elle n’eut pas l’impression d’avoir raté son sort, mais pas vraiment de l’avoir réussi non plus.
Elle enfourcha alors son balai en grommelant, s’élançant sur les premiers mètres du pont.
Si elle mourrait, peut être que l’équipe de Quidditch nommerait les toilettes des vestiaires en son honneur !

(Dé: 7/10, décompte 3/5)
Madison Walker
Madison Walker
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève de 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire - Eau
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Licorne, 25 cm, Semi-Rigide
Patronus : Biche
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gallions : 205
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Faceclaim : Freya Allan
Date d'inscription : 12/12/2022
Messages : 143
Onglet 2
Onglet 3
#16808 -

Hurricane G5

23 décembre 2023



Si la panique avait été l’une de mes premières émotions j’avais fort heureusement réussi à me reprendre, écoutant les professeurs pour tenter d’aider, de secourir ceux qui en avaient besoin. Un pont avait finalement pu être fait, stabilisé même et… Les Serdaigle. Il fallait les aider. Alors, positionné au bout du pont, je les tirais un à un vers l’intérieur de notre maison jusqu’à ce que…

Le patronus.
C’était le patronus de Miles et… Il…

- ON PEUT TRANSPLANER ! A LA BIBLIOTHEQUE ! Avais-je averti à voix très forte.

Au moins n’eussè-je pas à le dire deux fois, ceux capables de le faire avaient pris les plus jeunes et m’avaient écouté. C’était cela en moins alors que je reprenais ma tâche, attirant à moi toutes les personnes qui traversaient le pont. Lançant un regard à Nedylène, je l’attrape par le manche du balais.

- Reste là ! Tu vas te faire tuer ! Avais-je grondé en tentant de la retenir, en vain alors qu’elle s’élançait sur les premiers mètres du pont. REVIENS NEDYLENE ! Lui avais-je hurlé, attrapant un jeune élève qui finissait de traverser le pont.

Elle allait se tuer. Elle allait réellement se tuer. Alors, je m’étais retourné vers les professeurs.

- PROFESSEUR MORGANE ! PROFESSEUR PARK ! Elle a pris son balai !

Me retournant vers l’ouverture, j’observai la jeune fille. Je ne comprenais même pas ce qu’elle cherchait à faire. Il fallait les aider à traverser ! Pas retourner de l’autre côté !

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 653
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 514
Onglet 2
Onglet 3
#16809 -

Hurricane
ft. Serdaigle
23 décembre 2023


Le pont s’était stabilisé. Enfin. Et… Je craignais toujours le pire, la suite logique de ce que j’avais moi-même provoqué mais… Non. Il ne fallait pas céder. Il fallait continuer. Je devais continuer alors que j’envoyai les élèves un par un traverser le pont. Tous devaient passer, fuir cette tour qui finirait inévitablement par s’écrouler. Il était d’ailleurs bien hors de question que je la quitte avant que chaque élève n’ait pu passer.
Mais voilà que l’une d’entre elle semblait refuser cela. Attirant la jeune Nott vers moi, j’avais froncé les sourcils.

- Si un patronus vous est parvenu, Miss Nott, c’est que quelqu’un vous cherche. Alors traversez ce pont. Vous vous chargerez de récupérer et d’aider les élèves de l’autre côté, est-ce clair ? Je vous les enverrais un par un. Nous sommes d’accord ?

Il fallait que je lui donne une mission, quelque chose qui la pousserait à m’obéir et à traverser quand… Mais… Que faisait cette élève ?... Pourquoi… Pourquoi était-elle sur un balai ?...

- Par tous les mages ! RETOURNEZ D’OU VOUS VENEZ ! Hurlai-je à la jeune gryffondor sur son balai.

Quelle mouche l’avait donc piqué ?! Et je ne pouvais rien faire, rien tenter pour l’aider tant le danger de la rater serait grand. Je ne pouvais qu’observer la scène, continuant à aider les élèves à grimper sur le pont, à le traverser le plus vite possible, attentive tant à la fuyarde de Gryffondor qu’à la stabilité du pont qui continuait de m’inquiéter. C’était là le seul espoir de ma maison, la seule façon de quitter la tour. Il fallait qu’il tienne…


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Eurydice Morgane
Eurydice Morgane
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : Niveau 6
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Patronus : Cerf
Epouvantard : Lire de la peur et du dégoût envers sa personne à travers l'expression faciale des personnes qu'elle aime. Être ainsi vue comme un monstre par ces derniers.
Gallions : 338
Gif : https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiaDl5OrEC6n-6-DoOhadp25EQUljOpf-NfT9EvWPOz2uuIJSPxpWMk_adBMzhtwgvXHj9KDYY7CWV_2yayJuT3ZaCZgKKzFQsz-CQgnSxdRxG1r8CFsREMggYCEKoVjj5g_RgfX9CoDCLMzCQOQ8m6o0yD0mZfa89MPkCeWPuwEekGli_zkUisk6HqOw/w1200-h630-p-k-no-nu/61148482.jpg
Faceclaim : Sophia Lillis
Date d'inscription : 23/08/2023
Messages : 60
Onglet 2
Onglet 3
#16825 -


♱ Hurricane ♱

Give me your heart and I’ll show you how to feel, Send me your soul and you’ll know what it is to be free... - S. J




Pouvait-on vraiment reprocher à Eury son besoin de rester auprès de sa sœur aînée alors qu’un rien pouvait aussi condamner Elo. Une erreur qui ne pouvait que paraître anodine en temps normal, mais assurément mortelle dans de telles conditions. Aussi, oui, elle s’en fiche de ce que pouvait bien lui ordonner l’aînée de Morgane, Eurydice n’allait aucunement quitter ses côtés sans y être forcé. Elle avait déjà commencé à marmonner qu’elle voulait aider. Elle avait alors prononcé la formule pour tenter de stabiliser le pont de sa voix fluette, guère confiante en ce qu’elle tentait de faire pour appuyer son propos premier. Et à sa grande surprise, le pont en paraissait subitement et étonnamment plus digne de confiance. « Uh ? » Avait alors lâché la petite Morgane dans un onomatopée des plus légitime. « J’ai... J’ai réussi ? » Mais à peine avait eu le temps de faire ce constant, qu’une autre furie rousse passa devant elle avec son balai. WTF.  

Elle n’avait même pas eu le temps de chérir ce moment de réussite complètement invraisemblable, avouons-le, que le cœur d’Eury était de nouveau partie au quart de tour. « Mais... Qu’est-ce qu’elle fait ? » Mais la Morgane qui était pourtant habituée à jouer durant des péripéties météorologiques compliquées, ne se serait jamais risqué à sortir son balai. Elle entendit alors Cordell Walker, ranger du Texas, crier le prénom d’Amara. C’était donc bien elle qui venait de passer, elle n’avait pas rêvé. Et son cœur rata un battement quand elle vit sa camarade balayée par les folles bourrasques qui se déchaînaient devant elle. Elle s’accrochant à sa sœur pour essayer de voir si Ned était tombée « Je la vois ! » Elle sortit cette fois son bras dans la tempête, pointant sa baguette en direction de Dydy... Mais en essayant de sauver sa camarade, au moment de lancer le sortilège d’attraction, la baguette lui échappe de sa main, emportée par le vent. « Ma Baguette ! J'AI PLUS DE BAGUETTE, ELO ! J'AI PLUS DE BAGUETTE, MAMAN VA ME TUER ! »


Code by Sleepy


Pont : 1 au 1d10 (5/5) // Sauvetage de Nedylène : 10 au 1d10

_________________
pain
Ce ciel n’a plus de nuage, la pluie ne risque pas de tomber... Ce coeur n’a plus de grillage, mais personne ne risque d’y entrer… ~ E. M
(c)crackintime
Ivy Nott
Ivy Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : maitrise élémentaire: feu
Baguette : 28 cm de cerisier, fine, très souple, plume d'oiseau-tonnerre
Patronus : Rhinocéros
Epouvantard : Sa mère brûlant vive sur un bucher
Gallions : 733
Faceclaim : Jenna Ortega
Date d'inscription : 03/01/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#16841 -
Hurricane
Ivy Nott-Avery & Feu la tour Serdaigle
La tour approchait de sa fin, je ne suis dupe de ce fait et pourtant un certain nombre de gens étaient encore ici. Je réalise très bien que rester n'est plausible et que nous allons clairement voir des gens périr cette nuit mais le fait est que je ne prévois être du nombre. J'ai encore mal à la tête, j'ai envie de gerber, le bruit du vent est de quoi bien paralyser plus d'un. J'observe la directrice alors que celle-ci semble penser que j'avais besoin d'être encouragée dans cette entreprise mais je vais hocher la tête. Mon devoir d'assurer que les dortoirs étaient vide est accompli et maintenant, sachant que ma mère était en route, je devais sortir pour regagner un lieu sécuritaire.

Je pose le pied sur le pont mais j'ai vu d'autres passer, je vais donc avancer mais les bourrasques de vent font que ma progression est lente, difficile même alors que je sens mon coeur battre dans ma gorge. Peur? Oui. J'ai peur, la hauteur serait fatale et les gens étaient occupés à tenir le pont et non préserver quiconque ne serait assez prudent pour faire son chemin. Je frissonne mais ma lente progression me mènera près du quart du pont où je suis assaillie par les éléments qui vont me tétaniser un peu en place pour quelques battements de coeur.


Spoiler:

© Laueee
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#16843 -

Hurrricane
Et la tour des Serdaigle en feu...


La jeune fille baissa sa baguette, le cœur battant, proche de l'évanouissement.

Elle avait laissé passer un maximum d'élèves avant elle, mais il était temps de passer sur ce "pont" branlant, en proie à des bourrasques violentes et qui semblait ne tenir que grâce à la magie. Elle n'avait absolument pas envie d'y aller, songeant qu'elles auraient sans doute eu plus de chance sur un balai, à se crasher dans le lac avant de regagner la terre ferme ; seulement elle était là. Parmi les jeunes élèves derrière, elle, pas une trace de son cousin, ce qui contribuait à son sentiment de terreur glacée - mais la perspective de peut-être les retrouver de l'autre côté la galvanisa.

Agnela posa un pied précautionneux, puis, cherchant ses appuis, la baguette à la main et prête à se lancer un sort elle-même si elle tombait, s'aventura réellement sur la structure grondante. Elle gardait à l’œil la pauvre Ivy, qui, blessée, devait connaitre de plus grandes difficultés qu'elle, et envers qui elle se sentait investie d'une grande responsabilité, mais l'écart qui les séparait s'agrandissait lentement...
Le souffle court, elle regarda ensuite un autre élève, lui offrant une parole d'encouragement alors qu'elle-même se voyait déjà tombée en bas.

agora
Ivy Nott
Ivy Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : maitrise élémentaire: feu
Baguette : 28 cm de cerisier, fine, très souple, plume d'oiseau-tonnerre
Patronus : Rhinocéros
Epouvantard : Sa mère brûlant vive sur un bucher
Gallions : 733
Faceclaim : Jenna Ortega
Date d'inscription : 03/01/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#16849 -
Hurricane
Ivy Nott-Avery & les rescapés
Le vent et la pluie frappent ma peau, refroidissant celle-ci au point que je sens mon corps trembler malgré que mes vêtements, eux, assurent un semblant d'imperméabilité... Ce qui est dans le fond inutile sur ce pont battu par les éléments. Je luttais contre cette envie presque irréprescible de baisser les yeux mais je savais que si je le faisais mes jambes flancheraient. Je serre la machoire qui tremblait et mes dents qui claquaient, ce n'était que le froid mine de rien, je n'étais pas du tout terrorisé de ce que je faisais comme progrès au-dessus du néant. Ma mère m'attendait et je devais, mine de rien, sauver les apparences. Un pas à la fois. Voilà tout ce que je peux faire à ce point pour avancer, les yeux fixés vers l'avant. J'entends quelqu'un se rapprocher derrière moi et je sens la pression car je n'ai envie de me voir poussée dans le néant.

Arrogance? Suffisance? Folie? Je penche pour ce dernier qui peut être marqué sur mes traits car malgré tout, je suis terrorisée. Heureusement que je n'avais manquée d'aller aux toilettes ou ma vessie m'aurait cédée et j'avance donc, malgré les éléments, vers une sécurité qui ne serait peut-être qu'illusoire.

Spoiler:
© Laueee
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#16851 -

Hurrricane
Et la tour des Serdaigle en feu...


"Tomber en bas"...

Sa pire crainte se réalisa. Sans doute était-elle déconcentrée par la vision des autres élèves, d'Ivy dont la blessure la préoccupait, par le vent qui hurlait dans ses oreilles et dont les rafales la destabilisaient ; soudain, elle fit un faux pas, glissa sur la surface trempée du pont improvisé, en lâcha la baguette qui vola plus loin avant de s'écraser en contrebas, tanta désespérément de se rattraper dans un grand cri effaré, terrifié. Ses doigts ripèrent sur la surface irrégulière, et elle se sentit tomber comme une pierre dans le vide.
L'intégralité de sa vie défila devant ses yeux, l'image de Nicholas se cristallisa devant ses yeux, suivie de près par la vision de ses cousins, alors qu'elle continuait de hurler sans même s'en apercevoir.

Mère... Père...

Spoiler:
agora
Ivy Nott
Ivy Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : maitrise élémentaire: feu
Baguette : 28 cm de cerisier, fine, très souple, plume d'oiseau-tonnerre
Patronus : Rhinocéros
Epouvantard : Sa mère brûlant vive sur un bucher
Gallions : 733
Faceclaim : Jenna Ortega
Date d'inscription : 03/01/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#16853 -
Hurricane
Ivy Nott-Avery & les rescapés
Avancer... J'étais à la moitié du pont à ce point et je sentais encore ce vent furieux. Je voyais les gens qui avaient moins de craintes avancer mais certains allaient tomber, c'était un fait de la vie. J'avance pour ma part du mieux que je peux mais le tout rend le terrain perilleux et... j'ai peur, d'accord? Dans le secret de mes pensées, je peux pleinement accepter que je crains pour ma vie et que les hauteurs sont l'une des rares choses qui peuvent me tétaniser. Je faisais encore quelques pas avant que je n'entende un bruit, un cri...

Je me tourne et voit ma consoeur de la maison tomber. La chute lui sera inévitablement mortelle et je doute que quiconque puisse véritablement la rattrapper à ce point. J'ai un spasme dans le bras de baguette, songeant tenter d'aider à la faire léviter, que sais-je... mais je n'en ferai rien. Ce n'est le poids de ma baguette, je pourrais manquer le sort ou le voir se tourner contre la cible de manière indésirable et pour la peine j'avance mais je suis figée lorsqu'une nouvelle bourrasque fait claquer mes vêtements et m'exposent un peu trop... mais je tente tout de même de faire du progrès.

Spoiler:
© Laueee
Elora Morgane
Elora Morgane
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur de Vol / Ancienne Joueuse professionnel de Quidditch
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus
Baguette : Laurier - Plume d'Oiseau-Tonnerre, 32 cm, Fine, Flexible
Patronus : Renard Roux
Epouvantard : Devenir handicapé
Gallions : 269
Gif : https://img.wattpad.com/db36c552866c778ffb5b11cd30c3f83e2d608642/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71586b6f384571733842727857773d3d2d313335383430343735392e313736653036353062323538353732633435343830393537393332362e676966
Faceclaim : Sophie Turner
Bannière : https://i.postimg.cc/WzX2hVWW/Elora-Banniere-2.png
Date d'inscription : 03/06/2022
Messages : 153
Onglet 2
Onglet 3
#16859 -
ft. Participants
Event - Hurricane
Tout s’accélérait d’un coup. Nedylène s’élançait sur un balai! Son idée de départ, pour dire vrai… Mais elle avait le niveau d’une joueuse professionnelle et non Nedylène! Et même si Elora avait joué dans des températures exécrables, elle n’avait jamais performé dans une tempête de cette ampleur. Non, la jeune fille était vouée à s’écraser quelques part. Madison criait soudainement qu’ils pouvaient transplaner dans la bibliothèque. Sa sœur tentait de stabiliser la Gryffondor qui venait de se faire frapper de plein fouet par le vent, mais échouait et perdait sa baguette. Maman allait les tuer, si elles mouraient. Non pour la perte d’une baguette. Serrant les dents, elle observait avec impuissance son élève perdre le contrôle, menacer de mourir dans une chute des plus violente et… Fixant soudainement son balai dans sa main droite, une idée lui venait. Et si… Posant son regard sur Eurydice qui était accroché à elle, la directrice se penchait pour la regarder dans les yeux, d’un regard des plus sérieux,

-Tu restes avec Mme McGonagall et Monsieur Park. Tu écoutes les directives et tu descends avec les autres.  Je vais revenir. Je te le promets.

Déposant un baiser sur son front, elle lui faisait un câlin des plus chaleureux et murmurait à son oreille,

-J’ai besoin que tu guides les Gryffondors avec les professeurs. J’ai besoin que tu sois courageuse pour nous tous, d’accord?

Son regard déviait vers la Directrice de l’école, alors qu’elle ajoutait,

-Je vais aller chercher Mme Amara. Nous transplanerons en lieu sûr ensuite. User d’un sortilège serait complexe dans cette tempête.

Elle bougeait énormément, donc viser complexifiait les choses. La maintenir dans cette tempête ensuite? Il y avait de quoi s’épuiser magiquement parlant. Non, elle avait confiance en ses capacités sur un balai et il était temps de le montrer. Relâchant sa sœur, elle la poussait doucement vers Madison, lui demandant d’un regard de la retenir, de l’amener avec elle… Avant de se redresser en enfourchant son balai.

-Je vais revenir, on se retrouve très bientôt.

Sans laisser qui que ce soit intervenir ou placer un mot, elle donnait un coup des plus dynamique sur le sol de son pied droit et s’élançait à pleine vitesse dans la tempête. Penchée sur son balai jusqu’à avoir la poitrine qui touchait le bois, elle se faisait petite, compacte, de façon à pouvoir affronter plus facilement le vent. Ho, ce n’était pas facile… Loin de là! Tous ses muscles étaient monopolisés pour stabiliser le balai qui faisait une ligne droite vers le vif d’or en pleine chute, Nedylène. C’était l’attraper de sa carrière et elle ne devait pas le rater! Elle approchait de plus en plus! 5 mètres… 4 mètres… 3 mètres… Elle recevait quelques choses dans le flanc et grognait… 2 mètres… 1 mètre… Et elle était là… Nedylène en pleine chute, consciente… Sortant un bras, Elora attrapait l’élève comme elle l’aurait fait avec un souaffle et expirait. Inspirant longuement, elle voyait une tour approcher dangereusement de sa vision. Non, freiner et tenter de rester stable serait impossible. La seule solution viable était alors faite, elle transplanait avec Nedylène contre elle a leur lieu de départ, la tour de Gryffondor.

Spoiler:


_________________



Elora Morgane
“I came to win, to fight, to conquer, to thrive.
I came to win, to survive, to prosper, to rise. To fly.”


Aardbei

Ivy Nott
Ivy Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : maitrise élémentaire: feu
Baguette : 28 cm de cerisier, fine, très souple, plume d'oiseau-tonnerre
Patronus : Rhinocéros
Epouvantard : Sa mère brûlant vive sur un bucher
Gallions : 733
Faceclaim : Jenna Ortega
Date d'inscription : 03/01/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#16863 -
Hurricane
Ivy Nott-Avery & les rescapés
Je regarde droit devant, fais de mon mieux mais ce putain de vent, ces bourrasque et la pluie... Tout semble si glissant, tout semble si dangereux et je vois de devant quelqu'un sauter de la fenêtre vers laquelle je me dirige et... grimace. Elle disparait vers le bas et je ne dois regarder mais j'ai fait la gaffe de m'arrêter pour regarder le tout... Je commence alors à avancer de nouveau pas à pas mais sans progrès significatif...

Spoiler:
© Laueee
Madison Walker
Madison Walker
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève de 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire - Eau
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Licorne, 25 cm, Semi-Rigide
Patronus : Biche
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gallions : 205
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Faceclaim : Freya Allan
Date d'inscription : 12/12/2022
Messages : 143
Onglet 2
Onglet 3
#16868 -

Hurricane G5

23 décembre 2023



L’impuissance. C’était le sentiment que je ressentais face à la scène qui se jouait devant moi. Je ne pouvais qu’attirer les élèves assez proches dans notre maison sans même pouvoir réellement aider quique ce soit, seulement sur un mètre et encore. Et cela fut le cas jusqu’à ce que Nédylène ne revienne parmi nous et que… Hein ? Un chat ? Un chat spectral tournait autour de moi et…

Miles.

Le soulagement fut intense, réellement, alors qu’il m’ordonnait d’aller devant la maison Gryffondor avec la sœur de Gabrielle ? Oui… Oui, elle était non loin de moi. Alors… Je n’avais pas hésité un instant. Laissant ma place au bord du pont, j’avais attrapé la jeune fille pour l’attirer, avec moi, en dehors de la maison et… Il était là. Blessé mais vivant et… Pour la première fois, de moi-même, j’avais foncé sur lui, l’enlaçant fermement alors que les larmes me montaient aux yeux. Je ne savais toujours pas où étaient Jay et Amond mais Miles était là et c’était pour le moment le plus important.

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 653
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 514
Onglet 2
Onglet 3
#16869 -

Hurricane
ft. Serdaigle
23 décembre 2023


Tous devaient passer. Tous devaient réussir à traverser ce pont. Et au moins la jeune Nott commença-t-elle. C’était déjà cela. J’allais d’ailleurs retoquer la petite Wellington mais… Ok. Ce fut inutile. Elle le fit. Il restait encore bien trop de monde. Je n’allais pas pouvoir sortir tout le monde. Transplaner. Oui. Je l’avais entendu mais cela me prendrait trop de temps, cela serait trop dangereux de faire des allers retours sans savoir si quelque chose s’était écroulé, risquant ma vie, m’épuisant quand j’aurais peut-être besoin de magie. J’avais déjà bien trop fait de dégât alors… J’avais encore encouragé, autant qu’il m’était possible de faire. Je ne pouvais de toutes les manières pas quitter cette foutue tour avant que tout ceux en état soient passés.

Et pour ne rien arranger, voilà qu’une jeune Gryffondor s’était élancée de la tour à balai. Impuissante, j’avais cru mourir d’une crise cardiaque lorsqu’Elora était apparue à son tour et… Sauve. Elle avait transplané. Elle… J’avais repris respiration, me rendant compte l’avoir alors retenu tout ce temps quand… Wellington. Elle…

Je n’avais pas eu le temps de réagir. Venus et Min-Hwan Park s’en étaient chargés alors que sans qu’ils ne puissent me voir, je les remerciais d’un regard, pour cette élève qui remontait jusqu’à eux. Heureusement.

Et bientôt, il n’était plus resté que… Il n’y avait plus que des jeunes et des blessés. Je ne pourrais pas faire traverser tout le monde. Je ne pouvais pas sauver tout le monde. Attrapant une première année terrorisée, j’avais essayé de sourire, rassurante, en la gardant contre moi. Traverser à deux était impossible, pas lorsqu’elle s’accrochait à moi avec autant de force. Mais transplaner… Je n’avais pas eu d’autres choix. Alors… Je l’avais fait, attrapant un blessé léger, j’avais transplané jusqu’à Gryffondor. La tour tenait encore. Mais je devais calculer. Calculer de ne pas m’épuiser, de bien tomber aussi… Et j’étais aussi vite repartie. Deux voyages. C’est la seule chose que j’avais pu faire. Il allait falloir en faire autant jusqu’à la bibliothèque et… Et je ne pouvais pas m’épuiser davantage. Mais les laisser là-bas ?...

- Il faut y retourner. Avais-je presque supplié les autres adultes présents autour de moi, à voix basse, incapable de me résoudre à cela.

Cela signifiait traverser le pont dans l’autre sens. A pied. Pour revenir en portant des élèves. Une idée suicidaire, finalement.


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Min-Hwan Park
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Doctorat 3 d'Enseignement d'Astronomie
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Baguette : Bois de Saule, Plume de phénix, de 27,9 cm, fine et flexible.
Patronus : Souris
Epouvantard : Être au milieu d’une foule
Gallions : 506
Faceclaim : Han Jisung
Date d'inscription : 07/12/2022
Messages : 347
Onglet 2
Onglet 3
#16874 -
Hurricane

☽ • ☾

J’étais pris dans le chaos, dans une immobilité évidente. Il y avait du bruit, du mouvement, de la panique. Je me faisais dépasser, récupérant les élèves sans trop savoir quoi faire jusqu’à ce qu’une évidence s’impose et que… Une élève venait de prendre son balai et… Elle avait été sauvée, mais une autre venait de plonger avec le vent, une Serdaigle et… Je l’avais en cours, mais la panique m’empêchait de réfléchir alors que je brandissais simplement ma baguette pour lancer un Arresto Momentum pour stopper la chute de la jeune fille. Un arrêt de justesse, sur des réserves déjà moindre en magie et… « J’ai besoin d’aide… Que quelqu’un la ramène… », je n’avais jamais été un grand fan de sortilège, je n’avais jamais brillé la dedans. Ma magie avait toujours eu des limites, elle était commune, mais là… Là j’étais à sec. J’avais déjà trop usé, trop dépensé pour stabiliser la tour, puis le pont. Et je savais que si personne ne m’aidait, la pauvre finirait au sol sans que je ne puisse rien faire pour elle.

J’étais… Définitivement pas à ma place, un escroc, un mauvais enseignant, car encore une fois je n’arrivais pas au bout de ce que je voulais, de ce que je tentais de faire. Encore une fois, j’étais trop limité pour y arriver.


☽ • ☾
ft. G5, 11 et 12



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum