Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis


Hurricane ; Super groupe 5, 11 et 12

+6
Nedylène Amara
Kyle Beetle
Eurydice Morgane
Venus Carter
Elora Morgane
Minerva McGonagall
10 participants
Aller en bas
Ivy Nott
Ivy Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : maitrise élémentaire: feu
Baguette : 28 cm de cerisier, fine, très souple, plume d'oiseau-tonnerre
Patronus : Rhinocéros
Epouvantard : Sa mère brûlant vive sur un bucher
Gallions : 733
Faceclaim : Jenna Ortega
Date d'inscription : 03/01/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#16876 -
Hurricane
Ivy Nott-Avery & les rescapés
Traverser. Le chaos continue de déferler autour de moi alors que cet endroit que j'appréciais à défaut d'aimer tombait en ruines petit à petit. La pluie avait continuée de me ralentir mais j'arrive enfin à cette fenêtre et entre sans grande grâce, aidée par des mains à entrer sans me fracasser et j'observe le chaos qui règne ici aussi. La nausée est présente et la peur continue de me vriller les entrailles mais une réalité s'impose, implacable...

"Nous ne pouvons sauver tout le monde. Il faut descendre avant que celle-ci ne s'écroule aussi..."

Peut-être certains vont-ils me comprendre alors que je dis ces mots, mes dents claquant de la différence de température entre dehors et ici mais je vais alors tenter de faire mon chemin vers la sortie de cette pièce bien trop bondée. Je ne veux qu'une chose: Retrouver la terre ferme sous mes pieds.
© Laueee
Nedylène Amara
Nedylène Amara
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6 éme année.
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Cornouiller,Ventricule de dragon,22cm, flexible, fine.
Epouvantard : Petite boite fermée et vide.
Gallions : 440
Faceclaim : Annalise Basso
Date d'inscription : 13/09/2023
Messages : 21
Onglet 2
Onglet 3
#16890 -
Hurricane


Nedylene cligna des yeux.

L’instant précédent elle luttait en vain contre le vent hurlant qui écrasait toute tentative de raisonnement. Elle avait bien envisagé de faire demi tour, mais elle n’était pas assez douée pour imposer sa volonté au balai devenu fou, et elle avait vu Agnela en difficulté, semblant glisser.
Puis elle avait cette sensation étrange..un transplanage.

Elle regardait Elora bêtement, puis prit son sourire de tête à claques, l’expression qu’elle prenait par défaut, quand elle ne savait pas quoi faire et dire.
« Professeur Morgane. Je me demande si j’ai pris la bonne décision et si je n’ai pas sous estimé cette tempête. Je vous remercie d’être intervenue. » dit elle, admirant ce magnifique décor plutôt que de soutenir le regard de l’enseignante.
Elle se râcla la gorge.

« Oui, me rendre utile, et éviter d’être un fardeau, bien sûr, quelle bonne idée » lâcha t elle, plus que gênée.

Si elle était assez inconsciente et altruiste pour avoir risqué sa vie sans réfléchir, elle s’en voulait d’avoir mis d’autres personnes en danger ou de les avoir inquiétées.
Elle fit ce qu’il y’avait de mieux à faire alors.

Se taire.
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#16891 -
Event
hurricane
Quelques élèves de la maison Serdaigle arrivèrent et Venus fut soulagée de les voir traverser le pont que la directrice avait créé. Toutes les personnes ici présentes oeuvraient pour minimiser les dégâts et sauver les élèves restants, certains avec plus de facilité que d’autres. Dans tous les cas, c’était la panique et l’aide de la jeune rousse fut la bienvenue, la psychomage retrouvant soudainement sa force. Erin et Min-Hwan virent lui prêter main forte mais il fallait gérer les ados qui paniquaient et celle qui s’était retrouvée dans la tempête. C’était la folie, entre les cris, les élans de crise, le bruit du vent et les pierres qui chutaient… Difficile de rester concentrée mais il le fallait pour que les jeunes puissent continuer de traverser. Elle tentait de les encourager et de les réconforter pendant ce temps.

Heureusement, Elora se chargea de ramener la Gryffondor du ciel et Venus resta sur place pour maintenir le pont pendant que la directrice des Serdaigle aidait d’autres élèves à passer le pont, un acte remarquable. Il était normal de vouloir sauver tout le monde mais il fallait déjà s’occuper de ceux présents. La jeune femme reconnut Agnela au loin et lui fit signe rapidement de s’approcher. Elle la vit alors chuter et elle laissa un cri s’échapper de ses lèvres. Heureusement, Min-Hwan la rattrapa à temps, lui permettant de souffler de soulagement. Elle prit la suite et lança un levioso sur la pauvre préfète afin de la ramener dans la tour Gryffondor.

“Bravo Min-Hwan, vous lui avez sauvé la vie…” Souffla-t-elle, le coeur battant. Elle s’assura ensuite de l’état d’Agnela, plus personne ne retenait donc le pont à cet instant et il allait être difficile d’aller chercher les autres au vu de l’état de fatigue des adultes.

Il était apparemment possible de rejoindre la bibliothèque mais la brune resta sur place pour continuer de s’occuper de ceux présents. Néanmoins, elle comptait suivre ses collègues dès lors qu’ils décidaient de partir d’ici.

Jet:

No matter how hard it is, no matter how hard it gets, we’re going to make it.
Pando

_________________
Two worlds, one heart
I give my life, not for honor but for you. In my time, there'll be no one else. Crime, it's the way I fly to you. I'm still in a dream, snake eater. ♛ by endlesslove.
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#16926 -

Hurrricane
Et la tour des Serdaigle en feu...


Elle poussa un long hurlement. Elle tombait !

Mais alors qu'elle se préparait au choc, elle se sentit violemment stoppée dans sa chute. Les larmes roulant sur ses joues, elle tâcha de toutes ses forces de ne pas regarder en bas, de se concentrer sur les élèves et les professeurs, qui la regardaient de si loin qu'elle en eut la nausée.
Puis elle se sentit bouger - sans doute sous l'emprise d'un nouveau sort - et ramenée doucement vers l'espace éventré des Gryffondor.

Elle atterrit ainsi dans les bras de la psychomage, qu'elle aimait beaucoup, avant d'éclater en sanglots hystériques, aussi tremblante qu'un petit lapin nouveau-né. Elle n'arrivait plus à suivre le mouvement de la foule, tandis que le brouhaha alentour ne lui parvenait plus que sous la forme d'un vague écho, tandis que ses oreilles semblaient tinter fortement. Elle se sentait sur le point de s'évanouir, mais parvint, malgré tout, à murmurer un remerciement à l'oreille de l'adulte.

Et maintenant ? Elle n'en savait rien, mais le choc était si fort qu'elle ne désirait plus qu'une chose : serrer Adraste contre elle, et rentrer à la maison...

agora
Ivy Nott
Ivy Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : maitrise élémentaire: feu
Baguette : 28 cm de cerisier, fine, très souple, plume d'oiseau-tonnerre
Patronus : Rhinocéros
Epouvantard : Sa mère brûlant vive sur un bucher
Gallions : 733
Faceclaim : Jenna Ortega
Date d'inscription : 03/01/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#16950 -
Hurricane
Ivy Nott-Avery & les rescapés
Le chaos continuait de se propager et les gens semblaient ne pas avoir porté attention quand j'avais dit qu'il fallait partir le plus tôt possible et je n'ai à jouer la garde-chasse dans ce sens, les adultes sont en charge de ce fiasco alors que moi, je ne pense qu'à peu de choses dans cette pauvre tête ébranlée par de trop de chocs.

Les escaliers étaient semblables à ceux de sa propre tour mais celle-ci n'est plus à ce point, ou ne le sera lorsque les efforts vont cesser et que des centaines de vies vont être soufflées de n'avoir traversé ce pont qui a presque été ma mort, mais ce n'est de mon ressort. Cela dit, je ne vais mentir que la colère brûle comme une flamme ardente en mon coeur puisque chaque vie perdue cette nuit était un sorcier de moins dans ce monde. Est-ce que vous avez déjà vu une Nott en colère? Sans doutes, si vous connaissez Blake mais ce n'est là la même chose que je ressens. Cette rage qui demande des justifications, des raisons. Tout ceci n'était pas un hasard, c'était trop improbable. Les escaliers descendent et je remarque les fissures dans la pierre et le sang, mais je n'ai le temps de m'y attarder avec le flot descendant. Lutter serait vain alors que je ne veux que sentir de nouveau mes pieds au sol, retrouver ma mère qui m'amènerait sans le moindre doute au manoir familial pour me renflouer et commencer à chercher ce qui s'était produit.

Si quelqu'un était derrière ce qui se passait ce soir, je prélèverai le tribut des pertes de son corps à taux d'un centimètre carré brûlé par vie perdue ce soir. Mais chaque chose en son temps, je devais encore survivre ce fiasco en cours et je gardais en main cette baguette empruntée en jurant que je briserais celle-ci pour en faire ce que je veux avant longtemps si je n'avais la chance d'aller en chercher une nouvelle au chemin de la traverse.
© Laueee
Elora Morgane
Elora Morgane
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur de Vol / Ancienne Joueuse professionnel de Quidditch
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus
Baguette : Laurier - Plume d'Oiseau-Tonnerre, 32 cm, Fine, Flexible
Patronus : Renard Roux
Epouvantard : Devenir handicapé
Gallions : 269
Gif : https://img.wattpad.com/db36c552866c778ffb5b11cd30c3f83e2d608642/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f71586b6f384571733842727857773d3d2d313335383430343735392e313736653036353062323538353732633435343830393537393332362e676966
Faceclaim : Sophie Turner
Bannière : https://i.postimg.cc/WzX2hVWW/Elora-Banniere-2.png
Date d'inscription : 03/06/2022
Messages : 153
Onglet 2
Onglet 3
#17131 -
ft. Participants
Event - Hurricane
Le retour dans la tour par transplanage fut difficile, mais réalisé. C’est avec un soupir certain qu’elle avait ouvert les yeux, pour fixer les traits de Nedylène d’un air soulagé. Souriant avec amusement et une certaine peur qui trahissait sa confiance, elle secouait doucement sa tête en relâchant l’étudiante, alors qu’elle répondait,

-Vous avez commis une erreur, mais c’est de l’ordre du passé. Aider vos camarades qui son terrifié ou qui on besoin d’aide pour se déplacer, nous devons rapidement sortir d’ici.

La rousse lui envoyait un sourire qui se voulait confiant et sans animosité, puis c’était concentré sur diriger les étudiants avec les autres enseignants vers un lieu sécuritaire. Dès qu’elle le pouvait, que la situation était tout contrôle, Elora attrapait le bras d’Eurydice et lui soufflait,

-La situation est sous contrôle, je te transplane à Pré-au-Lard.

Elle voyait sa petite sœur ouvrir la bouche et sans même lui laisser le temps de réagir, transplanait… Elle n’avait pas une seconde à perdre, chaque petite seconde était précieuse à cet instant. Posant son regard sur sa plus jeune sœur, elle posait ses deux mains sur ses épaules et ajoutait d’un ton directif,

-Va chercher des soins et si on te dit que tout va bien… Aide de ton mieux, d’accord? J’y retourne…

La relâchant soudainement, une microseconde suffisait à l’enseignante pour transplaner de nouveau vers Poudlard, afin de rapatrier les élèves restants. Sa sœur lui en voudrait peut-être, mais elle serait en sécurité et sa mère ne la tuerait pas.

Elora est sortie de l'Event



_________________



Elora Morgane
“I came to win, to fight, to conquer, to thrive.
I came to win, to survive, to prosper, to rise. To fly.”


Aardbei

Nedylène Amara
Nedylène Amara
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6 éme année.
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Cornouiller,Ventricule de dragon,22cm, flexible, fine.
Epouvantard : Petite boite fermée et vide.
Gallions : 440
Faceclaim : Annalise Basso
Date d'inscription : 13/09/2023
Messages : 21
Onglet 2
Onglet 3
#17150 -
Aider ses camarades de son mieux, avait dit Elora, et c’est bien ce qu’elle comptait faire.
Elle retira sa veste- en restant décente, pour la poser sur les épaules d’un élève transi de froid pour être resté sous la pluie battante trop longtemps, le frictionnant, le gratifiant d’une anecdote sur le service d’étage.

« Eh, tu sais comment on appelle un prématuré chez les éléphants ? » lui sourit elle.
Le malheureux, un Serdaigle couvert de coupures et de bleus la regardant, incrédule, se demandant ce que c’était que cette folle, clignant des yeux.
« Un élephant tôt ! » clama t elle, toute fière.
L’élève finit malgré tout par sourire malgré le caractère surréaliste de cette discussion.
« C’est … bien trouvé, mais je ne suis pas sûr que votre esprit soit apprécié à sa juste valeur, ce soir. » dit il la mine plus sombre. Les morts étaient nombreux.
Nedylène le savait mais elle considérait un rire, un sourire, comme un remède. Elle lui sourit sans insister.
« Tu peux marcher ? alors suis l’escalier, on évacue. » lui dit elle plus sérieusement, mais avec la même chaleur humaine.

Elle se dirigea vers les tables ou reposaient quelques blessés pour se rendre utile, allant vers une jeune élève de première année à la jambe en piteux état.
« Ferula » lança t elle pour la soulager, la jeune fille lui en fut reconnaissante jusqu’à ce que Nedy entâme un autre sortilège pour l’aider.
« Rictusempra » dit elle, levant la baguette avant que la pauvre jeune fille ne soit prise de frémissements irrépressibles tout comme son envie de se gratter et de chatouiller.
« Euh non ! …Wingardium leviosa » dit elle en faisant léviter la table sur laquelle elle était couchée pour la rapprocher de la sortie.
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#17163 -
Event
hurricane
Les élèves ayant traversé, les adultes s'affairaient maintenant à amener le plus possible de personnes en dehors de la tour Serdaigle, d'autres restaient pour soigner les blessés. Il n'était pas possible de déplacer tout le monde d'un seul coup et certains rejoignaient donc le hall qui semblait sûr afin de sortir enfin du château. Venus savait où était Christopher et elle ne doutait pas du fait que d'autres sorciers étaient sûrement là pour scruter les berges afin d'aider ceux qui avaient réussi à rejoindre la zone.

Ayant Agnela dans ses bras qui n'était d'ailleurs pas en très bon état, la psychomage dû garder son attention sur elle. Il ne lui était pas possible de faire transplaner plusieurs élèves en l'état, ce serait beaucoup trop dangereux et elle se téléporta avec la Serdaigle dans les bras jusque dans le hall, là où elle chercha quelqu'un pour la ramener au Pré-au-Lard. En effet, la jeune femme souhaitait rejoindre son petit ami qui la cherchait et s'inquiétait sûrement de son état. Cela permettait aussi de donner un coup de main là-bas et de rapatrier d'autres élèves. Avant de partir, elle fit le passer le message à Erin et à Min-Hwan afin qu'ils sachent où elle allait, il ne valait mieux pas leur rajouter de l'inquiétude après tout.

Venus change de groupe.

No matter how hard it is, no matter how hard it gets, we’re going to make it.
Pando

_________________
Two worlds, one heart
I give my life, not for honor but for you. In my time, there'll be no one else. Crime, it's the way I fly to you. I'm still in a dream, snake eater. ♛ by endlesslove.
Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 653
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 514
Onglet 2
Onglet 3
#17201 -

Hurricane
ft. Serdaigle
23 décembre 2023


Evacuer. C’était le maître mot. Il fallait évacuer les blessés vers les Pré-Au-Lard. Beaucoup ne pouvaient pas transplaner du fait de leur âge ou de leur état. Il fallait… J’avais tant fait de mal que… Secouant la tête, j’avais tenté de reprendre toute ma contenance, glissant ma main dans le dos d’une jeune fille blessée avant de transplaner pour Pré-Au-Lard et revenir aussi vite. Ils étaient trop nombreux…

Et les allers-retours s’enchaînèrent alors autant que je le pouvais. Attrapant ceux qui ne le pouvaient pas, ceux qui le demandaient, et même ceux qui ne le demandaient pas, les obligeant à me suivre, deux par deux, je les emmenais vers Pré-Au-Lard pour mieux revenir, priant tous les mages que la tour tienne. J’étais en dehors des réalités, ne comprenant plus vraiment ce qu’il se passait autrement que par le prisme de mon objectif : les sortir de là.

Ce que je fis jusqu’à ce que ma magie ne s’épuise, jusqu’à ce que je ne m’écroule à Pré-Au-Lard, épuisée tant physiquement que moralement. C’était fini. Le pire était passé… Je l’espérais.


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum