Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Hurricane ; G9

+2
Eun-Ae Hwang
Minerva McGonagall
6 participants
Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#16212 -
Hurricane ; G9


L'événement


Sous terre, vous n’avez que peu d’idée de ce qu’il se passe. Les rares fenêtres trahissent le chaos extérieur, la tempête certes mais surtout la menace. La pierre tremble de plus en plus, comme si quelque chose venait de s’écrouler à côté de vous. Et puis, après un silence presque anormal, un jour, énorme, trahissant la chute d’un mur, trahissant l’effondrement de la Grande Salle. Le temps est désormais compté, l’eau commence à s’engouffrer dans les pièces et l’ordre d’évacuer est donné, rapidement assuré par la présence de Theodore Nott, venu aider votre directeur.


Membres


@Eun-Ae Hwang
@Kathleen Hensley
@Rayne Nott
@Damian Rowle
@Theodore Nott

Règles :



- 500 mots maximum. L’event se jouant à plusieurs et sur plusieurs phases, il se doit d’être rapide et permettre à vos camarades de répondre facilement.
- Vous êtes autorisé à changer de groupe après un minimum de 3 post dans votre groupe de base.
- Vous pouvez demander la création d’un nouveau groupe. Ce dernier devra être créé par le staff. Merci, donc, de nous MP avec votre lieu et le nom des participants
- Il est interdit de laisser un joueur seul dans un groupe. Arrangez-vous donc en ce sens car les départs seront interdits dans ce cas.
- Vous avez une semaine maximum par tour complet (donc post de tout le monde.)
- Vous avez 48h maximum pour répondre dans votre groupe après le poste d’un autre. Passé ce délai, votre tour sera sauté (sans exclusion) afin de favoriser la réactivité.
- Aux changements de phase, le staff se garde la possibilité de vous replacer dans un autre groupe ou d’ajouter d’autres personnes au vôtre.

Eun-Ae Hwang
Eun-Ae Hwang
Etudiante
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Etudiante en M2 Journalisme
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Sombral, 24 cm, Flexible
Patronus : Oiseau-Mouche
Epouvantard : Se voir seule, sans réputation, sans argent, sans personne
Gallions : 60
Gif : https://64.media.tumblr.com/44bdb8d383b86ab7ff0ff9dc19baf6ae/e8a3ebbf51ec43c3-b6/s1280x1920/0e89adb540b726ebea0de6b88eb8d08b81847d7d.gif
Faceclaim : Kim Jisoo
Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 86
Onglet 2
Onglet 3
#16219 -
Hurricane G9

23 Décembre 2023
Ft. Serpentards



Tout avait tremblé. La maison était déjà silencieuse à cette heure lorsque c’était arrivé. Là, posée dans mon lit, je relisais mes parchemins du jour, travaillant sur un devoir d’article lorsque le sol trembla. Me redressant, j’avais observé ma camarade de chambre avant d’attraper un pull large et long que j’enfilai au-dessus de mes vêtements de nuit afin de sortir de la pièce. Le silence était revenu. Une fausse alerte ? Nous aurions certainement tous préféré.

Soudain. La nuit. Il… Il y avait un trou dans le mur de la salle commune. C’était… Mes pensées allèrent immédiatement vers ma sœur. Où était-elle ? Non. Du calme. Je devais réfléchir. Revenant sur mes pas, j’avais ouvert les portes à la volée.

- Sortez maintenant ! Leur avais-je crié, levant les filles qui ne semblaient pas avoir toutes réagis. Il faut évacuer !

Il n’y avait pas de temps à perdre. J’avais suffisamment étudié Poudlard pour savoir une chose : si la Grande Salle s’était effondrée, les salles commune des Poufsouffle et la nôtre terminerait sous l’eau. Nous devions évacuer le plus rapidement possible.

- Ne paniquez pas ! Avais-je malgré tout grondé à la vue de certaines filles prise de peur à en piétiner d’autres. Vous ne sortirez pas plus vite ! Dans le calme et en vitesse !

Mais je n’étais rien ni personne pour maintenir le calme, surtout avec l’angoisse de ne pas savoir où était ma sœur en fond. Il fallait se dépêcher. Vraiment…

Rayne Nott
Rayne Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Pyromancie
Baguette : Cyprès, ventricule de dragon, légèrement souple, 33 cm.
Patronus : Panthère
Epouvantard : Notion d'abandon et de solitude.
Gallions : 570
Gif : https://www.zupimages.net/up/23/23/dgqs.gif
Faceclaim : Emily Rudd
Bannière : https://zupimages.net/up/23/26/eh8s.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 178
Onglet 2
Onglet 3
#16253 -


♱ Hurricane ♱

Personne à qui dire je t’aime, mais tout le monde sur qui cracher ma haine… - Shae Warrens




         Je n’ai jamais fait de rêves particuliers, ni même de cauchemars qui puissent agiter mes nuits. Je pouvais me vanter d’avoir des nuits sans le moindre fantasme onirique étrange. Mais les choses avaient changé depuis la mort de Maud. Je ne rêvais que de ça, presque dans un cycle infernal qui jamais ne cessait. Soumise face à l'horreur de voir encore et encore le corps de ma mère tomber dans mes bras, livide, le regard figé à travers un temps qui lui avait été soudainement dérobé. Je n’arrivais pas à dormir, je ne voulais plus dormir hormis en cours peut-être. Pourtant, j’étais épuisée... Mon esprit écrasé par une forte lassitude, un mental chaque jour un peu plus dominé par cette pression qu’exerce ce conflit qui se déchaînait au sein de mon cœur. Assise sur mon lit, le visage plongé dans mes mains, je luttais contre les sombres pensées qui s’aimaient à s’inviter durant ce genre de nuit péniblement long où je comptais les minutes jusqu’au petit matin. Quand soudain, un bruit sourd, suivi d’un tremblement brusque faisant vibrer les murs, les meubles et les lits, réveillant mes camarades de dortoir en sursaut.

J’observais le tout, au début d’un regard légèrement surpris, confuse quant à ce qui venait réellement de se produire. Puis une étudiante vint ouvrir brusquement la porte de notre dortoir et celle des autres années en criant qu’il fallait sortir et évacuer. Causant une panique qui était tout à fait légitime. Pourtant, curieusement, je me sentais vide et incapable de comprendre l’énergie de terreur qui s’emparait de celles avec qui je partageais cette chambre. Et pourtant, je ne manquais pas d'empathie. Immobile, je les observais se précipiter, certaines incapables de choisir entre s’habiller ou sortir en courant, même vêtu de souvêtement. L’expression de leur visage m’apparaissait comme un étrange tableau que je contemplais paisiblement, et ce, comme je n’étais qu'un observateur extérieur à la scène... Comme si je n'étais qu’un visiteur épris d’une œuvre dans un musée quelconque. Assise sur mon lit, je ne savais même pas ce que j’avais envie de faire, presque gêné par cet ennui qui me rongeait de l'intérieur. Je fis alors simple ce que mon cœur me dicta à cet instant.

Je me laissais retomber sur le dos, fermant les yeux un moment. De toute façon, tout le monde se précipitait en même temps à l'extérieur, les couloirs se remplissant déjà de silhouettes humaines de tout âge. Je m’en foutais de mourir, comme je m'en foutais de vivre, mais je n’avais pas envie d’être blessée à cause d'inconscientes dévorées par la terreur, se marchant les unes sur les autres.  


Code by Sleepy

_________________
« Pain »
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Rayne
©️crackintime
Theodore Nott
Theodore Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 44
Profession/Niveau : Professeur de Soins aux créatures magiques
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus Lynx, Magie élémentaire du feu
Baguette : Bois de if, Crin de Sombral, 32,1 cm, épaisse et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Theodore Nott
Gallions : 365
Gif : https://zupimages.net/up/23/12/1fqi.gif
Faceclaim : Lee Pace
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1100427640193691800/1125766969669460008/banniere.png
Date d'inscription : 25/02/2023
Messages : 323
Onglet 2
Onglet 3
#16262 -

Hurricane
L'eau, la pierre et les serpents.

Et moi qui espérait que passer une nuitée à Poudlard allait me permettre de me reposer et retrouver un peu plus de forces qu’au Manoir avec les enfants, me voila bien maudit. Il est bien complexe de savoir ce qu’il se passe exactement dans ce chaos, mais le pourquoi n’est pas réellement important en cet instant, je me dois de me concentrer sur la mission qui m’est attribuer, aider Marcus à faire sortir un maximum d’élèves vivants de ces lieux. Oui, je parle d’un maximum car les pertes seront inévitables dans une telle situation, que ce soit un élève se faisant bousculer par un autre et faisant une mauvaise chute, une pierre trop lourde frappant un crâne, d’autres surement déjà captifs de certaines pièces de Poudlard, les victimes seront en nombre et nous serons surement obligé de nous montrer pragmatique en laissant certains derrière nous si nous ne voulons pas prendre le risque de perdre plus d’élèves. La seule chose positive pour nos élèves dans cette situation, c’est que le manque d’émotions me frappant fait aussi que ce n’est point la panique qui risque de me faire perdre la raison.

Sans attendre, je rejoins donc Serpentard en me concentrant sur mes objectifs et non sur les bruits grondant, ce sont de pierre cédant, d’eau qui s’immisce… Il est vrai que placé où nous sommes, la noyade serait une réelle possibilité. Progressant, d’un geste de baguette j’use de magie pour retenir certaines fragilités se formant dans la structure avant de tomber sur Miss Hwang qui semble avoir débuté une certaine prise en mains de la situation. D’une voix grondante et puissante je prends le relai sans attendre. « Venez toutes par ici dans le calme, ne vous bousculez pas et soutenez les plus jeunes. » En lançant un trait de lumière vers la sortie, certes évidente mais pouvant sembler difficile à retrouver pour celles prises dans la panique.

Je progresse un peu pour regarder toutes celles que je vois clairement présentes, manquantes ou que je risque de devoir considérer comme des pertes. Je ne prends pas le temps de remercier Miss Hwang, ce n’est pas le moment de ces formalités, ne montrant point d’émotions de panique ou de peur mais me mouvant malgré tout avec un pas accéléré pour ne point perdre de temps. « Et que quelqu’un m’accompagne faire le tour des chambres que nous laissions personne derrière nous. » Des mots apportant un vain espoir de soutien pour éviter que les élèves se laissent emporter par une pensée de « Après moi le déluge ».

by black arrow

_________________

Theodore Nott


Darkness has more than one face.

••• Aardbei

Kathleen Hensley
Kathleen Hensley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1197
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/824001379177332739/1084116558827229215/Test-JayKath.gif
Faceclaim : Meika Woollard
Date d'inscription : 28/06/2022
Messages : 252
Onglet 2
Onglet 3
#16264 -
Hurricane G9

23 décembre 2023
ft. Serpentard


C’était quoi ce putain de bordel ?! Sérieux ! Non mais ! Azy pour une fois que je pionçais pas chez les Poufsouffle… Il se passait quoi là ?! Y avait eu un boum, un crack, un badaboum j’en savais rien mais PUTAIN C’ETAIT QUOI CE BORDEL DE MERDE ?!
Sortir maintenant ?! Mais ! Wesh ! Putain ! C’était ! Ouais, sortir. Je m’étais effectivement rué, un peu en panique, en dehors de ma chambre. Y avait de l’eau. Sérieux. Y avait de l’eau !! Et en plus elle était froide ! Sauf que j’avais été emporté un peu plus loin et impossible d’aller chercher de quoi me couvrir ! Et franchement… J’étais à l’ouest. Ouais. Vraiment complètement. Et je comprenais tellement rien que je venais de focus sur un truc, n’importe quoi et c’était « couvre toi, il fait froid dehors ». Alors… J’avais littéralement défoncé une porte qui finalement était ouverte et… Elle foutait quoi là ?

- ON VA CANER PUTAIN ! SORS DE CE PUTAIN DE LIT CONNASSE !

Ah. La panique. Oui voilà. Je paniquais complètement et j’aévais attrapé Shae par son haut pour la tirer hors du lit quitte à la faire tomber, rien à foutre. Fallait qu’on sorte de là putain ! Et il faisait FROID EN PLUS SA MERE LA isduofh !


_________________



Kathleen Hensley
❝ No mercy for the bad if they want it. No mercy for the bad if they plead. No mercy for the bad if they need it. No mercy from me. Got no heart, no feel no pain, take your soul and leave a stain. Come choose your victim take him by surprise. Inject the venom. Inject the venom. Inject it all.

  ••• by Aardbei
Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 1014
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#16309 -
Hurricane

☽ • ☾

« Je sais ! »

Je me suis réveillé en même temps que mon frère alors que le château semble être ébranlé jusque dans ses fondations. Quietus s'enroule autour de mes épaules et je récupère ma baguette. Je n'ai pas envie de me séparer de lui, mais nous avons des responsabilités au sein de la maison Serpentard... Si Keith se dirige vers le fond des dortoirs de notre maison, je décide d'aller voir chez les filles si tout se passe bien, rejoignant ainsi le chemin qui mène aux dortoirs de nos homologues féminines. Certains essaient d'appeler au calme, sans vraiment beaucoup de succès.

La voix plus calme et posée du professeur Nott parvient à transpercer l'agitation alentour, tandis que je me présente près de lui. « Allons-y Monsieur. » J'avance vers le couloir, avant d'entendre une voix familière et qui frôle l'hystérie qui transperce le calme relatif de l'endroit qui devrait être déserté. « Mais qu'est-ce qu'elle fout ? » Je marmonne, puis me mets à courir vers l'origine de la voix, entrant dans une chambre où se trouve Shae et Kathleen, la seconde essayant de tirer la première hors de son lit. « Putain, Kath, calme-toi. » Je l'attrape par les épaules et la secoue pour la sortir de son état de panique, avant de la lâcher pour attraper Shae. « Allez lève-toi. T'as un problème, tu peux pas marcher ? Faut que je te porte ? » On n'a pas trop le temps de niaiser. Je ne sais pas si le professeur Nott m'a suivi, mais je ne perds pas de temps à palabrer en essayant de ramener Shae avec moi.

☽ • ☾
ft. G10



_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Eun-Ae Hwang
Eun-Ae Hwang
Etudiante
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Etudiante en M2 Journalisme
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Sombral, 24 cm, Flexible
Patronus : Oiseau-Mouche
Epouvantard : Se voir seule, sans réputation, sans argent, sans personne
Gallions : 60
Gif : https://64.media.tumblr.com/44bdb8d383b86ab7ff0ff9dc19baf6ae/e8a3ebbf51ec43c3-b6/s1280x1920/0e89adb540b726ebea0de6b88eb8d08b81847d7d.gif
Faceclaim : Kim Jisoo
Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 86
Onglet 2
Onglet 3
#16330 -
Hurricane G9

23 Décembre 2023
Ft. Serpentards



Ma voix ne portait pas assez, à moins que la panique ne la couvre dans l'esprit des élèves qui tentaient de rejoindre la sortie. En vain. L'eau augmentait et j'admettais commencer à me sentir dépassée alors que la panique continuait de désordonner la foule de Serpentard qui se pressait.
Il fallut admettre l'immense soulagement que je ressentis soudain en entendant la voix du Professeur Nott mais aussi du Responsable Dortoir Garçon. Je n'étais plus seule face à une armée d'hystérique. Merci Merlin.

- Je vous suis. Avais-je acquiescé en prenant le pas des deux hommes pour allez en quête d'éventuelles perdues ou disparues.

Sûrement était-ce, finalement, le bon choix. Mes pensées allaient pourtant vers ma sœur, vers Hyun-Su qui ne se trouvait sûrement pas loin mais je ne pouvais abandonner les autres de la sorte. Je devais... Il fallait que je les aide. Ils sauraient se débrouiller. Je devais leur faire confiance. Je leur faisais confiance et... Je n'eus pas réellement le temps d'envisager d'autres options. Tout s'accéléra et surtout... Tout céda. Si nous en étions là, si le Professeur Nott venait de nous protéger, la jeune fille récupérée par Rowle et moi, cela signifiait que...

- Professeur... Les... Les Poufsouffle... Avais-je soufflé, plus choquée que blessée en imaginant le nombre d'élèves blessés ou morts non loin de nous.

Mais ce ne fut pas, pour moi, le plus inquiétant alors qu'un patronus apparaissait soudain devant nous. Une loutre. Une loutre qui me tournait autour. Une loutre qui...

- Mee-Na... Soufflai-je, le souffle coupé. Les Serdaigle ont un problème ! Je sentais la peur me prendre au coeur. Mee-Na avait un problème. Quelque chose n'allait pas. De grave. Pour qu'elle demande mon aide, c'était qu'une chose de grave s'était produite. Je...

Réfléchir. Je devais. Réfléchir. Tremblante, j'avais ainsi repris contenance. Nous devions trouver une sortie... Exploser les murs ne seraient certainement pas une bonne idée mais... Mais la maison coupée en deux... Nous allions pouvoir sortir. Sans les autres ?
Ma sœur contre les autres... Elle valait à mon coeur toutes les vies de ce chateau...

- Professeur ! Là-bas !

Non loin de nous, un trou semblant mener à l'extérieur, au lac. L'eau s'y écoulait. C'était notre chance. C'était... Il fallait essayer, que je puisse rejoindre la tour des Serdaigle.

Rayne Nott
Rayne Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Pyromancie
Baguette : Cyprès, ventricule de dragon, légèrement souple, 33 cm.
Patronus : Panthère
Epouvantard : Notion d'abandon et de solitude.
Gallions : 570
Gif : https://www.zupimages.net/up/23/23/dgqs.gif
Faceclaim : Emily Rudd
Bannière : https://zupimages.net/up/23/26/eh8s.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 178
Onglet 2
Onglet 3
#16362 -


♱ Hurricane ♱

Personne à qui dire je t’aime, mais tout le monde sur qui cracher ma haine… - Shae Warrens




         Je pensais avoir revêtu ma cape d’invisibilité, mais il faut croire qu’on n’a pas tous les mêmes talents que ce bon vieux Drax, des Gardiens de la Galaxie. C’était avant qu’une hystérique ne me sorte de mon fantasme personnel avec une violence presque admirable. Si elle ne survivait pas celle-là, je ne comprenais pas. Je me retrouvais au sol, tirée comme une vieille serpillière imbibée d’eau. « AïEuUuh ! » Crachais-je en faisait exprès d'exagérer le ton mielleux de ma voix. Je voulais éviter toute blessure inutile et voilà que l’autre grosse folle foutait mes plans à l’eau. Puis ce fut autour de Damian de sortir de l’ombre, tel un justicier beaucoup plus capable que cette Harley Quinn de Wish. « Hey, Kath... Tu cachais bien ton jeu, tu les sors d’où tes muscles ? » Dis-je en me faisant relever cette fois par la force déjà plus logique d’un des jumeaux Rowle. « Je n’ai aucun problème, je... Patientait, c’tout. » Dis-je à Damian comme si mon action était sensée et légitime.

Le manque d’urgence dans mon comportement, le manque d'expression dans mes actes, assurément tout cela ne me faisait pas honneur au regard des autres, qui pouvaient largement penser que j’étais tout simplement malade dans ma tête. Et peut-être, était-ce le cas ? Je n’en savais rien et je n’en avais rien à foutre en fait. Au fond, c’est moi qui fixais les deux personnages devant moi comme s’ils étaient fous. Comme si leur réaction était disproportionnée. Je me libérais de l’emprise de Damian pour sortir du dortoir en premier non sans lâcher. « J’ai compris, je sors. » Rejoignant l’Asiatique de tout à l’heure et... Oh non. Un putain de Nott. Pourquoi était-il venu ici ? Je m’apprêtais à jeter un regard noir à Damian et Kath pour m'avoir sortie de mon lit quand l’éboulement et les chutes de pierres eut lieu au même moment. « Kath et Damian, vous m’entendez ? Oh putain... » Je me retournais vers le Nott et criais-je. « Professeur ! Kath et Damian étaient juste derrière moi. »   


Code by Sleepy

_________________
« Pain »
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Rayne
©️crackintime
Theodore Nott
Theodore Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 44
Profession/Niveau : Professeur de Soins aux créatures magiques
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus Lynx, Magie élémentaire du feu
Baguette : Bois de if, Crin de Sombral, 32,1 cm, épaisse et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Theodore Nott
Gallions : 365
Gif : https://zupimages.net/up/23/12/1fqi.gif
Faceclaim : Lee Pace
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1100427640193691800/1125766969669460008/banniere.png
Date d'inscription : 25/02/2023
Messages : 323
Onglet 2
Onglet 3
#16366 -

Hurricane
L'eau, la pierre et les serpents.

Le jeune Rowle semble décidé à aider pour évacuer les élèves et je ne vais pas refuser un peu de main d’œuvre dans tout ce chaos grandissant, progressant et devant faire face à tout ce qui se passe, m’arrêtant brièvement quand les pierres cèdent et l’édifice montre son désir de mettre fin à cette histoire. « Arresto Momentum. » Pour tenter de ralentir la chute des murs et plafonds… Même si je n’ai pas su couvrir toute la zone, j’ai pu au moins protéger une partie des élèves et ainsi diminuer les pertes. Je peux entendre le bruit, la mélodie de l’agonie de Poudlard, sentir les vibrations de ses derniers souffles, comprenant bien ce qu’il se produit mais préférant me concentrer que sur une chose, les élèves de Serpentard présents autour de moi. Chose qu’il semble je vais devoir rappeler à ces derniers d’ailleurs qui commencent à se dissiper. Je suis possiblement froid pour ce genre de chose mais à mon sens c’est juste logique. Avant de penser à sauver les autres maisons, il faut déjà réussir à sauver ceux ici présents, laisser les élèves partir à droite et à gauche pour leur propre famille ou intérêt ne fera qu’augmenter les pertes.

« Miss Hwang, il suffit… »  Libérai-je d’un ton des plus durs pour tenter de la ramener à notre réalité et non à ses pensées concernant le reste de l’établissement. « Tout Poudlard a un problème, nous devons nous concentrer sur ceux présents ici. Faites confiance aux autres professeurs. » Enfin… si ces derniers sont encore en vies, ce sera à eux de gérer les catastrophes touchant Poufsouffle et Serdaigle, non à des étudiants. Mais elle n’avait pas totalement faux sur l’opportunité qui se montrait à nous, cette eau venant remplier les lieux pourrait être notre sortie sauf que pour l’instant ce serait aller à contrecourant … Tenter de nager vers le lac noir alors que l’eau s’engouffre, ce serait s’épuiser et revenir en arrière, il va falloir attendre que l’eau remplisse les lieux. C’est la que la panique continue avec Rayne m’appelant, le jeune Rowle qui avait pris de l’avance semble donc être perdu avec Hensley. Ma première pensée fut donc de les considérer comme des pertes mais… Mettons ça sur une mauvaise influence d’Amara et de ses enfants… Une petite part de moi me dicte de devoir malgré tout tenter de les sortir de là.

« Bien écoutez tous, je veux que vous vous regroupiez… Miss Hwang, prenez quelques dernières années avec vous et préparez vous à soutenir l’édifice comme vous pouvez. » Ordonnai-je sans sourciller, usant d’une voix forte et froide. «  Vous allez devoir laisser l’eau s’engouffrer pour diminuer la force du courant et ensuite sortir à la nage, donc préparez vous à utiliser têtenbulle sur vous et ceux trop jeunes pour connaitre cet enchantement. » Je sais que ca fait beaucoup à entendre mais je ne peux que compter sur ceux qui sont encore capable de raisonner.

« Bien à nous Miss Warrens… » Je ne suis pas aussi sensible que Blake, pour moi elle reste Warrens tant qu’elle ne s’est pas montrée digne du nom des Nott. Qu’est ce qui me prend de prendre des risques pour sauver des élèves qui sont surement déjà morts ? Regardant autour de nous, ayant besoin de mains pour nous aider car faire exploser l’éboulement risquerait d’avoir un effet de chaine, je fais un mouvement de baguette vers les statues en morceaux  lancer un reparo sans le prononcer et enchainer rapidement sur un « Piertotum locomotor » avoir le renfort de ces êtres de pierre n’éprouvant ni fatigue, ni douleur pour chercher à déblayer déjà les gravats et roches nous séparant d’Hensley et Rowle, ceci même si il manque des morceaux à ces êtres animés, ce sera de toute façon une aide précieuse.


by black arrow

_________________

Theodore Nott


Darkness has more than one face.

••• Aardbei

Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 1014
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#16370 -
Hurricane

☽ • ☾

Je vais l'étrangler... Comment ça elle patientait ? Je regarde la jeune fille comme si elle était folle. Et je crois qu'elle l'est. Mais elle semble retrouver un peu de lucidité alors qu'elle finit par s'échapper de ma prise pour s'éloigner tranquillement. Elle n'a pas compris le principe d'urgence ou c'est moi ? Mais je n'ai même pas le temps de râler que la terre se met à trembler et que la maison semble s'écrouler sur nous. J'essaie de reculer, couvrant ma tête pour ne pas me faire assommer, mais je trébuche et me retrouve au sol, avant qu'un poids ne vienne me tomber dessus, me bloquant complètement. Je laisse échapper un cri de surprise et de douleur dans le chaos ambiant, avant que le silence ne retombe plus ou moins après l'éventration de notre maison...

Putain, on va peut être caner finalement, comme le disait Kathleen. Elle nous a porté la poisse. Je tousse à cause de la poussière, avant de tenter de pousser la poutre qui me barre le bassin et m'empêche de pousser. « J'suis coincé... » Je regarde autour de moi, distinguant Kathleen et rien qu'elle. « Kath, j'suis coincé ! » J'essaie encore, mais en vain, avant de lancer un lumos pour essayer d'y voir plus clair. Genre, la longueur de la poutre, si il n'y a que ça ou si autre chose me bloque. Il y a la roche aussi... Je suis même pas sûr qu'on puisse la soulever sans que tout s'écroule... Merde, on fait comment ? Si ça descend encore un peu, mon bassin va se fracturer, si ce n'est pas déjà fait. Non, je ne pense pas, la douleur n'est pas encore si intense...

☽ • ☾
ft. G9



_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Kathleen Hensley
Kathleen Hensley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1197
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/824001379177332739/1084116558827229215/Test-JayKath.gif
Faceclaim : Meika Woollard
Date d'inscription : 28/06/2022
Messages : 252
Onglet 2
Onglet 3
#16372 -
Hurricane G9

23 décembre 2023
ft. Serpentard


Me calmer ?! Et puis quoi encore ?! Tout se pétait dans ce putain de château et on me demandait de me calmer ?! Et puis l’autre qui « patientait » et qui commentait mes muscles là, mais putain ! Ils avaient tous fumé ou quoi ?!
Ok. La panique. Complète. Je paniquais comme je n’avais jamais paniqué. Mais d’un côté j’étais pas prête de mourir, j’en avais aucune envie. J’avais encore trop de trucs à vivre, à profiter ! Alors… nan. J’étais pas prête de mourir. Et ça me faisait peur.
Au moins n’étais-je pas seule alors qu’on commençait à rejoindre le Professeur Nott qui nous avait rejoint visiblement et…

Et rien. Il y eu un tremblement genre destruction du monde puis… A vrai dire je compris pas grand-chose. Tout s’écroulait. Et nous avec. Me recroquevillant pour éviter le pire, j’avais senti une vive douleur en basculant en arrière dans mon poignet, me faisant crier de peur autant que de douleur qui s’estompa pourtant.
Sauf que maintenant… J’étais en vie. Ou alors l’enfer était vraiment merdique. Surtout avec la voix que j’entendais. Damian. Il était coincé ? Où ? Rouvrant enfin les yeux, j’avais observé autour de moi. Putain ! On voyait autant que dans le cul d’un troll !

- Parle ! Fais un truc ! J’te vois pas ! Joue au perroquet putain ! Pour une fois que j’veux entendre ta voix ! Avais-je hurlé pour, enfin, voir une lumière. Là-bas !

Me glissant à travers les débris du château, j’avais ainsi rejoint le Serpentard pour observer la galère.

- J’avais dit qu’on allait caner. Et étrangement… J’étais soudain très calme. Le choc peut-être ou simplement que ça ne pouvait pas être pire. J’fais quoi là ? J’te tire ? Non. Mauvaise idée. Même moi j’le savais. J’ai pas ma baguette ! Car j’avais oublié de la prendre alors… Ok…

Me retournant, les pieds sur la poutre, j’avais tenté de la pousser. En vain. Trop lourd. Et ça recommençait à trembler… Merde…

- J’ai pas envie de te d’mander tes dernière volontés alors QU’EST-CE QUE JE FAIS ?! Le calme avait été de courte durée.



_________________



Kathleen Hensley
❝ No mercy for the bad if they want it. No mercy for the bad if they plead. No mercy for the bad if they need it. No mercy from me. Got no heart, no feel no pain, take your soul and leave a stain. Come choose your victim take him by surprise. Inject the venom. Inject the venom. Inject it all.

  ••• by Aardbei
Rayne Nott
Rayne Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Pyromancie
Baguette : Cyprès, ventricule de dragon, légèrement souple, 33 cm.
Patronus : Panthère
Epouvantard : Notion d'abandon et de solitude.
Gallions : 570
Gif : https://www.zupimages.net/up/23/23/dgqs.gif
Faceclaim : Emily Rudd
Bannière : https://zupimages.net/up/23/26/eh8s.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 178
Onglet 2
Onglet 3
#16404 -


♱ Hurricane ♱

Personne à qui dire je t’aime, mais tout le monde sur qui cracher ma haine… - Shae Warrens




         Ce qui se passait autour de nous, c’était une véritable catastrophe soudainement... Il n’était plus question d’être un peu mouillé. Non, tout le château semblait s’effondrer. Bordel, devant moi la moitié du bâtiment se faisait emporter, s’enfonçant dans le lac. Je commençais à avoir un coup d’adrénaline, non pas que la peur commençait à me ronger. Oh non, mais la douleur, mêlée à la surprise de ce qui se passait, faisait son effet. Je m’étais tordue la cheville, ça faisait un mal de chien. Et puis, je réalisais comme un déclic soudain, que j’ai oublié de prendre tout mon putain de matos dans le feu de l’action. Ma petite réserve de beuh, mes noises, ma mini-chicha orientale. Les dieux doivent me haïr pour ainsi me punir de la sorte, j’ai vraiment envie de mourir maintenant... Ah et j’ai aussi oublié ma baguette, mais ça, je m’en fous. Je boitais alors que je tentais de m‘accrocher où je le pouvais pour ne pas glisser vers je ne sais où.

Avec cette blessure, j’ignorais si j’allais pouvoir être en mesure de nager. Ah... Fuck. Dans tout ce chaos, je me demandais alors s’il ne serait pas plus simple d’invoquer l’elfe de maison des Nott. Après tout, il répondait quand je l’appelais, n’est-ce pas vrai ? Arg... Pourquoi diable l’appellerais-je ? Ce serait-là accepter que j‘étais une Nott, si je faisais ça. Ça ferait beaucoup trop plaisir à cette autre dingue. Je préférais mourir que cracher sur ce qui me restait de fierté.   


Code by Sleepy

_________________
« Pain »
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Rayne
©️crackintime
Theodore Nott
Theodore Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 44
Profession/Niveau : Professeur de Soins aux créatures magiques
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus Lynx, Magie élémentaire du feu
Baguette : Bois de if, Crin de Sombral, 32,1 cm, épaisse et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Theodore Nott
Gallions : 365
Gif : https://zupimages.net/up/23/12/1fqi.gif
Faceclaim : Lee Pace
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1100427640193691800/1125766969669460008/banniere.png
Date d'inscription : 25/02/2023
Messages : 323
Onglet 2
Onglet 3
#16442 -

Hurricane
L'eau, la pierre et les serpents.

Bon l’idée des statues n’a pas été une réussite, à peine en mouvement tout se met à basculer et une partie de Serpentard se fait littéralement éventrer.  Je me fais en partie emporté dans l’eau d’un mouvement brusque et sec, montrant bien que tout ceci n’est plus qu’une histoire de secondes avant que cela finisse par se faire engloutir. Je suis pris dans un véritable dilemme, celui du professeur qui doit agir pour sauver un maximum de vie et celui de ma nature qui me dicte que ceux derrière les gravats sont à considérer comme mort et que je dois me sortir pour ramener au moins une de ses filles à Blake. Avec tout ça je n’ai pas su voir si les autres étudiants m’ont écouté pour se rassembler et préparer des têteenbulle pour évacuer pas le lac.

«  Rassemblez vous, vous vous devez de travailler en équipe. » Un dernier rappelle ferme pour tenter d’éviter que certaines jouent au héros ou partent dans leur coin, ils se doivent d’être ensemble pour être forts et faire face à ce qui arrive, que les plus forts aident les plus faibles, qu’ils combinent leurs compétences. Pour le coup je crois d’ailleurs que je ne peux pas compter sur Shae pour aider avec les gravats, cette dernière semblant avoir déjà des difficultés à s’en sortir alors tout ce que je peux faire pour tenter d’aider Hensley et Rowle, c’est de chercher à leur donner du temps… Du temps pour s’évacuer eux aussi de l’enfer où ils doivent se trouver.

Je tente de progresser vers une partie plus stable… ce qui veut dire surement juste mieux se placer car rien ne semble stable et sans attendre je relance un sortilège pour tenter de soutenir la partie de Serpentard qui cherche à sombrer, autant pour donner du temps aux élèves d’évacuer que pour laisser du temps à ceux coincés de trouver une autre sortie de leur coté, quitte à devoir rester un moment bloqué. Tout ça pour éviter des pertes dont je suis sur que la majorité ne seraient pas si grave pour le bien de l’avenir du monde magique…



by black arrow

_________________

Theodore Nott


Darkness has more than one face.

••• Aardbei

Damian Rowle
Damian Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang
Baguette : Bois d’if, plume d’oiseau tonnerre, 32 cm, fine, semi-rigide
Patronus : Un puma
Epouvantard : Le vide
Gallions : 1014
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 10/10/2022
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#16461 -
Hurricane

☽ • ☾

Kath ne m'aide vraiment pas en paniquant comme ça. J'essaie de garder la tête froide, mais là, la situation est mal engagée et je ne suis pas avec la baguette la plus affûtée de chez Ollivander. Mais bon, au moins, je ne suis pas seul, je suppose que c'est une bonne chose. Cela aurait été pire de me retrouver totalement isolé des autres, seul pour affronter cette galère. Je dois me rendre à l'évidence : on va peut-être crever... j n'aurais pas du me séparer de Keith. Pas en ce moment, pas quand tout s’effondre autour de nous. J'espère que les autres maisons s'en sortent mieux... Kathleen semble se reprendre enfin, même si elle a des idées... stupides ? « Non,surtout pas. » Elle va me faire plus mal qu'autre chose si elle fait ça. Et... Elle n'a pas sa baguette... Ah génial. Je grimace quand elle essaie de bouger la poutre avec sa force d'elfe de maison. « Je sais pas, laisse moi réfléchir... » Ah... « La poutre soutient quelques chose ? »

Mais il y a un grondement qui me fige, alors que le sol se met en mouvement sous nous. Cela me dégage de la poutre et je me dépêche de me reculer, sur les fesses, contre un mur. Plus de peur que de mal, mes jambes bougent, j'ai un peu mal, mais je peux me lever. « Kath ? » Avec mon lumos, je cherche la jeune fille et la trouve, ensanglantée. Merde. « Eh ça va ? » J'essaie de la soigner un peu, mais la précipitation ou le manque de concentration rendent le sort sans effet. Je remarque que les pierres qui nous séparaient des autres se sont écroulés, nous permettant de passer et quitter la chambre en ruine de Shae. On doit se dépêcher où on va finir par se noyer. « Viens. »

☽ • ☾
ft. G9



_________________

Damian Rowle

"Or perhaps in Slytherin, you'll make your real friends.
Those cunning folk use any means to achieve their ends."

Aardbei

Kathleen Hensley
Kathleen Hensley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1197
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/824001379177332739/1084116558827229215/Test-JayKath.gif
Faceclaim : Meika Woollard
Date d'inscription : 28/06/2022
Messages : 252
Onglet 2
Onglet 3
#16467 -
Hurricane G9

23 décembre 2023
ft. Serpentard


Je savais pas quoi faire. Et il était coincé. Putain de merde. Bon ok j’avais souvent râlé contre lui et sa tronche hautaine là, mais c’pas pour autant que je voulais qu’il crève ! Fin pas comme ça au moins ! Et puis il était cool en vrai ! Non mais vraiment ! J’voulais pas qu’il meure écrasé par des pierres, un plancher ou même une baignoire ! J’voulais qu’il vive moi ! Et c’pour ça que je l’avais aidé. Enfin j’avais essayé. Pas très concluant alors que je paniquai davantage. D’autant que j’avais pas ma baguette et… Il réfléchissait ?

- On a pas le temps de réfléchir ! Rétorquai-je alors qu’il posait une question. Heu…

Mon regard avait suivi la poutre mais…

- J’en sais rien ! Elle est posée contre un truc mais j’suis pas architecte ! Y a plus rien qui soutient ce foutu château de merde !

Et c’était pas pour peu dire… Un grondement m’avait autant figé que Damian alors que j’observai autour de nous, trébuchant pour tenter de reculer et… J’avais pas super bien compris, juste qu’il y avait eu un truc sombre qui avait foncé vers moi et qui m’avait frappé, me faisant reculer un peu plus loin avant de m’asseoir, sonnée. Aïe…
Qu’est-ce que c’était ? Qu’est-ce qu’il s’était passé ?...

Les bruits et les mouvements avaient cessés plus ou moins et je m’étais retrouvé seule… Complètement abrutie à observer face à moi. Portant la main à la joue, là où j’avais été frappée, j’avais rapidement grimacée. Du sang. Il y avait du sang. Et…

- Je me sens pas très bien…. Avais-je admis, plus pâle qu’un linge avant de me tourner sur le côté pour vomir autant de peur que du choc.

Au moins me sentis-je mieux après alors que je m’accrochai un peu au Serpentard pour me redresser. Viens. Oui… Bah j’allais pas traîner non plus ici… Alors je le suivis. Toujours un peu à l’ouest alors que j’enjambai des débris pour rejoindre les autres et observer le professeur de soins aux créatures magiques.

- M’sieur… Je crois que je vais revomir…

Et chose dite, chose faite, j’avais tout vomi. Encore. A ses pieds. Merde…


_________________



Kathleen Hensley
❝ No mercy for the bad if they want it. No mercy for the bad if they plead. No mercy for the bad if they need it. No mercy from me. Got no heart, no feel no pain, take your soul and leave a stain. Come choose your victim take him by surprise. Inject the venom. Inject the venom. Inject it all.

  ••• by Aardbei
Eun-Ae Hwang
Eun-Ae Hwang
Etudiante
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Etudiante en M2 Journalisme
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Sombral, 24 cm, Flexible
Patronus : Oiseau-Mouche
Epouvantard : Se voir seule, sans réputation, sans argent, sans personne
Gallions : 60
Gif : https://64.media.tumblr.com/44bdb8d383b86ab7ff0ff9dc19baf6ae/e8a3ebbf51ec43c3-b6/s1280x1920/0e89adb540b726ebea0de6b88eb8d08b81847d7d.gif
Faceclaim : Kim Jisoo
Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 86
Onglet 2
Onglet 3
#16468 -
Hurricane G9

23 Décembre 2023
Ft. Serpentards



Mee-Na était en danger. Je n’avais plus que cela en tête. Elle était en danger et ce foutu professeur venait de vouloir me ramener à leur réalité. Fronçant les sourcils je l’avais littéralement fusillé du regard alors que je serrai les poings. Je n’avais pas confiance en les « autres professeurs ». Si ma sœur m’envoyait un message de détresse… Ce n’était certainement pas pour rien.
Mais il m’envoyait soutenir l’édifice. Ce que cela allait signifier ? Je ne pourrais pas partir. Pas aussi facilement. Je n’avais ainsi pas répondu, me contentant de m’éloigner, de chercher une brèche, n’importe quoi. Je voulais seulement quitter cette satanée salle commune. Je voulais seulement rejoindre ma sœur et Hyun-Su. Oui… Hyun-Su. Où était-il ?...

Je n’eus pas réellement le temps de me poser la question. Derrière moi, tout s’accéléra alors que je me raccrochai rapidement à un meuble pour ne pas trébucher. La moitié de la salle commune venait de tomber dans le lac… Le temps nous manquait. Le temps allait forcément manquer à Mee-Na… Ainsi lui avais-je envoyer un patronus, lui promettant que j’arrivais vite. J’allais arriver vite. Et la sortie se trouvait être devant nous. Le lac était à portée. Mais le courant, le vent… Comment atteindre les Serdaigle, ma sœur ?... Je me moquais des blessures des un et des autres. Je voulais seulement la rejoindre.

- Le courant est trop fort pour envoyer les première années dans l’eau. Avais-je malgré tout fait remarquer, sèchement, alors que je ne savais plus quoi faire, comment aller l’aider. A moins que… Il faut construire un pont avec les débris. Avais-je alors proposé me retournant vers tous les sorciers en capacité. Il faut utiliser les débris ! Mais je ne pourrais certainement pas le faire seule.

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum