Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#16210 -
Hurricane ; G7


L'événement


Les grondements avaient trahis l’imminence du drame. Mais c’est lorsque le toit de la maison s’ouvre que la panique envahit tout le monde. La Grande Salle vient de s’écrouler, entraînant avec elle une partie des cuisines, mais aussi et surtout de votre maison. Ce n’est plus qu’une question de minutes avant que le reste ne vienne, avant que la pierre ne se fende pour disparaître dans les eaux glacées du lac noir. Les minutes sont désormais comptées. L’eau commence à noyer les pièces, à rendre la fuite difficile. D’ici peu, les malheureux qui n’auront pas pu s’échapper finiront sous l’eau et la roche. Heureusement, Ruby Holmes est arrivée à temps pour aider les élèves en difficulté.


Membres


@Meghan Fawley
@Morgan Fawley
@Ruby Holmes

Règles :



- 500 mots maximum. L’event se jouant à plusieurs et sur plusieurs phases, il se doit d’être rapide et permettre à vos camarades de répondre facilement.
- Vous êtes autorisé à changer de groupe après un minimum de 3 post dans votre groupe de base.
- Vous pouvez demander la création d’un nouveau groupe. Ce dernier devra être créé par le staff. Merci, donc, de nous MP avec votre lieu et le nom des participants
- Il est interdit de laisser un joueur seul dans un groupe. Arrangez-vous donc en ce sens car les départs seront interdits dans ce cas.
- Vous avez une semaine maximum par tour complet (donc post de tout le monde.)
- Vous avez 48h maximum pour répondre dans votre groupe après le poste d’un autre. Passé ce délai, votre tour sera sauté (sans exclusion) afin de favoriser la réactivité.
- Aux changements de phase, le staff se garde la possibilité de vous replacer dans un autre groupe ou d’ajouter d’autres personnes au vôtre.

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 174
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 317
Onglet 2
Onglet 3
#16234 -
Hurricane

☽ • ☾

Il y a toujours des choses qu’on pensait gravé dans le marbre et qui pourtant finissait par vaciller. Comme l’école, à cet instant. Il y avait eu un grondement, le genre de bruit qui ne pouvait que réveiller un mort, qui m’avait fait sortir du lit pour passer un pull en laine avant de réaliser. Poudlard tombait, la maison aussi. Sortant de la chambre, je n’avais eu qu’à suivre le mouvement jusqu’à ce que l’eau ne commence à monter et… Merde. On allait finir sous la flotte, ou mort à ce rythme…

Jayden avait rapidement prit le lead sur la vérification des chambres, j’avais donc naturellement suivi Mara pour rejoindre les dortoirs des filles, pour aider et pour retrouver ma soeur surtout, autant ne pas mentir. Ce que je n’eus pas à faire, tombant sur elle dans les parties communes alors que presque aussitôt, je glissais mes mains sur ses joues pour vérifier qu’elle n’ait rien. « Ça va ? » avais-je demandé précipitamment avant de sentir l’eau dépasser la moitié de mon mollet. « On doit sortir d’ici… Et pas par les escaliers, ils ne tiendront pas… », pas quand tout semblait se détacher, lentement. « Près des murs… », indiquais-je alors avant de l’y conduire. L’eau allait restreindre nos mouvements et surtout… Elle était glacé… On allait… Putain… Des gosses allaient mourir de froids….

Sortant ma baguette, j’avais visé l’eau, lançant un sort de chaleur pour offrir du temps à tout le monde. « Chauffez l’eau ! » avais-je indiqué à un étudiant qui passait par là, car même si la pierre pouvait faire des dégâts, l’hypothermie serait bien plus dangereuse à mon sens et… Et merde… Min-Ho… Gabrielle… Putain.


☽ • ☾
ft. G7



_________________
Meghan Fawley
Meghan Fawley
Etudiante
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Bois de vigne, plume de focifère, 24 cm, souple
Patronus : Hirondelle
Epouvantard : Elle, abandonnée de tous, seule, oubliée
Gallions : 739
Gif : https://64.media.tumblr.com/65393b7f0c67dc12264eae9221643a14/487ee6a96503f8a8-a8/s540x810/908330b09a3133a86cb8844bd3d5a60cf387683c.gif
Faceclaim : Park Chae-young
Date d'inscription : 24/03/2023
Messages : 188
Onglet 2
Onglet 3
#16303 -
Hurricane

☽ • ☾

Qu'est-ce qu'il se passe ? Tirée du sommeil par un bruit inhabituel et surtout, de mauvais aloi, je n'ai que le temps d'émerger et me lever, entendant l'agitation autour de moi, un peu déboussolée. Des cris, des rumeurs... Une alarme s'allume dans ma tête. Ce chaos me rappelle de mauvais souvenirs... Je n'ai que le temps de mettre mes baskets et récupérer familier et baguette pour me ruer en dehors de ma chambre et courir vers la salle commune, avec une seule idée en tête : retrouver mon frère. Je suis en shorty avec un T shirt. Et je le regrette quand je vois de l'eau... De l'eau ? Mais qu'est-ce qu'il se passe à la fin ? Est-ce qu'une canalisation a éclaté ? Non, cela n'aurait pas fait un bruit aussi terrifiant... Un bout de mur ? Est-ce que c'est l'eau du lac ? La froideur me saisit alors qu'elle traverse le cuir de mes baskets. Oh bordel qu'elle est froide... Et surtout, elle monte...

J'accélère le pas, le cœur emballé pour retrouver mon frère et me jeter dans ses bras, folle de soulagement. « Ca va... » Enfin, ce serait plus vrai si l'eau glacée n'était pas en train de me geler. Finalement, que je sois en pantalon ou en short, cela ne change rien. L'eau est glaciale... Et je frissonne, mes paroles se faisan chevrotantes à cause du froid. « Tu sais ce qu'il se passe ? C'est quoi cette eau ? » Je pense le savoir, mais j'espère avoir tort... Je m'accroche à son bras, bien décidée à ne pas le lâcher... Mais si ça a explosé... Les Serpentards doivent aussi se retrouver sous l'eau... Min-Ho !  Je hoche la tête aux paroles pleines de bon sens de mon frère, soulagée de ne pas avoir à réfléchir pour survivre, me fiant totalement à lui. Quand il lance un sort pour chauffer l'eau, je sors ma baguette et fais de même pour aider. Il y en a tant... Et elle grimpe. Je sais nager, mais sans issue, nous ne ferons que nous noyer... Je resserre ma prise sur Morgan, tétanisée par la peur de mourir ici... Noyée.


☽ • ☾
ft. G7



_________________
Ruby Holmes
Ruby Holmes
Professeur
Onglet 1
Age : 32
Profession/Niveau : Professeur des arts scéniques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : aucun
Baguette : bois de sycomore, plume d’Oiseau-Tonnerre, 25,7cm, souple
Patronus : Arraignée, représente le tissage et est signe de patience, de méticulosité, de créativité, d'inventivité et d'énergie créatrice.
Epouvantard : Elle se voit être enterrée vivante
Gallions : 681
Gif : https://zupimages.net/up/23/32/0amj.gif
Faceclaim : Margot Robbie
Date d'inscription : 09/08/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#16311 -
Hurricane




23/12/2023

Une soirée classique, manger, bouquiner et dormir. C’est tout. Une nuit toute aussi simple, du moins c’est ce que je pensais. Ayant du mal à trouver le sommeil, je tourne dans mon lit. Rien n’y fait. M’habillant rapidement d’un jogging, d’un tee-shirt et de mes baskets, sans oublier de prendre ma baguette, je m’en vais déambuler dans les couloirs. Je m’ennuie… Est-ce qu’il pourrait se passer quelque chose d’intéressant que je m’occupe un peu ? Moins de cinq secondes plus tard, je regrette d’avoir pensé ça quand un grondement retentit. Qu’est-ce que c’est ? L'école s’écroule ?! La maison Poufsouffle est là et dedans, une multitude d’élèves ! Sans hésiter, je m’élance vers les chambres dans le but d’aider les élèves en difficultés. Je ne sais quelle poussée d’adrénaline me force à littéralement plonger la tête la première dans l’eau qui est en train de monter mais j’y vais, sans une once d’hésitation. Je croise quelques élèves qui essayent de s’échapper tandis que je m’enfonce malgré l’eau glacée qui a déjà traversé mes chaussures et le bas de mon jogging. Quelque chose me dit que ça ne va pas aller en s’arrangeant ! J’utilise alors ma baguette pour tenter d’augmenter la température de l’eau. C’est presque plus agréable maintenant bien que celle-ci ralentisse ma course. Je me demande s’il y a encore des élèves ou si j’avance vainement ?

Il y a quelqu’un ?

Avec le bruit de l’eau, il est plus difficile d’entendre les potentielles voix d’élèves, néanmoins, il me semble entendre alors je m’avance encore jusqu’à croiser deux élèves qui ont eu la même idée que moi apparemment. Je me joins à eux.

Est-ce que tout va bien ? Je vous promets qu’on va se sortir de là !  

Assurais-je avec une totale confiance. Bien que la situation soit chaotique , il faut garder le moral, si on désespère, on ne s’en sortira pas. Il faut motiver les troupes. Je continue tant bien que mal de chauffer l’eau autour de nous trois, la température devenant presque agréable.

Suivez-moi. La grande salle s’est écroulée, toutes l’école est impactée mais je vais vous sortir de là quoi qu’il m’en coûte.

J’essaye de garder la tête sur les épaules mais je sais que la sécurité des élèves passera avant tout.


Codage par Libella sur Graphiorum
Meghan Fawley
Meghan Fawley
Etudiante
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Bois de vigne, plume de focifère, 24 cm, souple
Patronus : Hirondelle
Epouvantard : Elle, abandonnée de tous, seule, oubliée
Gallions : 739
Gif : https://64.media.tumblr.com/65393b7f0c67dc12264eae9221643a14/487ee6a96503f8a8-a8/s540x810/908330b09a3133a86cb8844bd3d5a60cf387683c.gif
Faceclaim : Park Chae-young
Date d'inscription : 24/03/2023
Messages : 188
Onglet 2
Onglet 3
#16346 -
Hurricane

☽ • ☾

La voix rassurante du professeur Holmes parvient jusqu'à mes oreilles alors que je reste cramponnée à Morgan. « Ça... Ça va. » Je claque encore des dents, mais j'ignore si c'est de froid ou de peur alors que l'eau monte. Je suis le professeur alors qu'elle nous enjoint de le faire, faisant confiance au personnel enseignant pour gérer la crise.


Malheureusement, les choses ne se passent pas comme prévu. Je pensais que cela ne pouvait pas être pire... j'avais tort. Alors que la maison s'écroule et que je me sens partir, je lâche le bras de Morgan tandis que je me sens aspirée sous l'eau et que ma cheville se coince dans je ne sais quoi. Péniblement, je relève la tête pour aspirer une grosse goulée d'air, essayant de me maintenir à flot et de tirer sur ma jambe. En vain. « Au... Au secours ! Morgan ?! » Où est mon frère ? Ma vision est brouillée par l'eau. Je l'ai lâché et... je ne l'entends plus ? Ma voix monte dans les aigus : « MORGAN ?! » Je commence à paniquer et boire la tasse. « Professeur ? Ma cheville est coincée, je n'y arrive pas... » Il faut que je me calme, il faut que... Je plonge la tête sous l'eau, essayant maladroitement de retirer ce qui me bloque avec ma main libre, l'autre crispée sur la baguette. Mais je manque de force. Je sors la tête de l'eau, me jetant un sortilège de tête en bulle avant d'allumer ma baguette et de replonger pour essayer de me dégager... et indiquer à Morgan et me professeur où je me trouve.


☽ • ☾
ft. G7



_________________
Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 174
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 317
Onglet 2
Onglet 3
#16365 -
Hurricane

☽ • ☾

Rapidement rejoints par une professeur, elle s’était inquiétée de notre état, chose que je voulus rassurer d’un hochement de tête avant qu’elle ne s’engage à nous sortir de la. « Je pense qu’il y a des élèves un plus grande difficulté que nous. », répondis-je simplement, conscient qu’il y avait moins expérimenté que nous. « De la pluie… » avais-je soufflé en réponse avant de vouloir me mettre en action pour sortir d’ici. Et puis le chaos reprit alors que la maison sembla basculer, tomber dans l’eau, l’eau du lac.

Ne réussissant pas à me stopper dans ma chute, j’avais reçu plusieurs débris, donc certains à la tête qui commencèrent à me faire saigner, mais surtout, j’avais l’impression que tout avait ralentit dans ma tête, comme une personnification bien trop précise du choc que mon cerveau avait reçu. Affalé contre un meuble qui avait du m’éviter la noyade, il me fallut trop de temps pour refaire le lien, pour comprendre chaque chose, chaque détail m’entourant alors qu’une voix semblait raisonner au loin, dans mon oreille. Un appel, un appel qui finit par céder au silence et… Une lumière ?

Hagard, j’avais commencé à bougé, titubant avant de comprendre. Où était Meghan ?

Baissant les yeux paniqués sous l’eau, mon cerveau avait enfin assemblé les choses avant que je ne m’y précipite pour la trouver dans une bulle en train de se débattre pour se libérer. Levant ma baguette, j’avais fait léviter l’objet pour le repousser plus lui avant de m’abaisser pour la remonter. « Ça va ?! Respire calmement ! » lui conseillais-je sans que mon propre sang ne cesse de couler.


☽ • ☾
ft. G7



_________________
Ruby Holmes
Ruby Holmes
Professeur
Onglet 1
Age : 32
Profession/Niveau : Professeur des arts scéniques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : aucun
Baguette : bois de sycomore, plume d’Oiseau-Tonnerre, 25,7cm, souple
Patronus : Arraignée, représente le tissage et est signe de patience, de méticulosité, de créativité, d'inventivité et d'énergie créatrice.
Epouvantard : Elle se voit être enterrée vivante
Gallions : 681
Gif : https://zupimages.net/up/23/32/0amj.gif
Faceclaim : Margot Robbie
Date d'inscription : 09/08/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#16386 -
Hurricane




23/12/2023

Les choses vont s'arranger, il le faut. Ça ne peut pas être pire si ? J'essaye de m'en convaincre et pourtant dans le domaine de la magie, j'ai bien compris que les choses pouvaient toujours empirer. Essayant de guider les deux élèves vers une issu, notre avancée est des plus chaotique avec cette haut qui monte de plus en plus jusqu'à arrivée à notre taille. Mon avancée s'arrête lorsque j'entends un appel au secours. Je fais volte-face pour voir qu'un bout de tête sortir de l'eau. Mince ! Voulant rebrousser chemin pour aider la jeune fille je pu constater que le garçon ne d'en sortait pas mieux. Des débris lui tombèrent dessus. Je voulu utiliser ma baguette mais le destin en décida autrement. Je pris un violent coup dans le dos, ce qui me fit tomber dans l'eau. J'essaye tant bien que mal de me débattre pour reprendre pied mais la douleur n'est m'as des moindre.

Lorsque je ressors la tête de l'eau, j'ai beaucoup de mal à respirer et je sens ma tête me tourner. Je dois résister, il faut qu'on sorte de là, ce n'est pas le moment de faiblir. J'essaye de toute mes forces de rejoindre les deux élèves.

Ça... Ça va... ?

Dis-je d'une voix étouffée avant de m'appuyer contre le mur, peinant à respirer.

Faut y aller... 

D'un petit coup de baguette, je soigne la blessure du garçon, en tout cas elle arrête de saigner. J'essaye tant bien que mal de reprendre les devants vers l'issue qui me semble la plus proche.


Codage par Libella sur Graphiorum
Meghan Fawley
Meghan Fawley
Etudiante
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Bois de vigne, plume de focifère, 24 cm, souple
Patronus : Hirondelle
Epouvantard : Elle, abandonnée de tous, seule, oubliée
Gallions : 739
Gif : https://64.media.tumblr.com/65393b7f0c67dc12264eae9221643a14/487ee6a96503f8a8-a8/s540x810/908330b09a3133a86cb8844bd3d5a60cf387683c.gif
Faceclaim : Park Chae-young
Date d'inscription : 24/03/2023
Messages : 188
Onglet 2
Onglet 3
#16453 -
Hurricane

☽ • ☾

Je sens la pression sur ma cheville qui s'évanouit alors que je vois la chevelure noire de mon frère. Il m'aide à remonter alors que je prends une grande goulée d'air, dissipant le sortilège. Je hoquette de soulagement qu'il soit là, me jetant à son cou et l'enlaçant de toutes mes forces en tremblant. « Ça... Ça va. J'ai eu peur quand tu m'as pas répondu... » Je claque des dents. Je m'écarte un peu, plissant les yeux en voyant qu'il saigne. « Tu es blessé. » Je tourne la tête en entendant la voix du professeur. Elle s'en est tirée elle aussi. Elle s'occupe alors de la blessure de Morgan et je soupire de soulagement. « Merci. » Je hoche la tête quand elle dit qu'il faut y aller. « Comment on fait ? » Mais je retiens soudain ma respiration alors que j'entends du bruit. « Shhh, écoutez... » Je tends l'oreille pour entendre des voix d'autres élèves qui parlent de... bateaux ? Mais oui ! Des bateaux ! « Vous avez entendu ? Allons les rejoindre, allons vers le dortoir. » L'eau est de nouveau glaciale. Ma main attrape celle de Morgan, mais aussi celle de Me Holmes, pour ne perdre aucun d'eux, sûre de moi cette fois.


☽ • ☾
ft. G7



_________________
Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 174
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 317
Onglet 2
Onglet 3
#16480 -
Hurricane

☽ • ☾

Je… J’avais regardé l’enseignante, un peu à l’ouest, un peu perdu alors qu’elle voulait y aller, me soignant au passage, j’avais l’impression d’être vraiment trop sonner, j’avais aussi eu peur et je serrais toujours ma soeur contre moi, ne réalisant que maintenant certains de ses mots. J’étais… La blessure n’était plus là, mais j’étais dépassé, ce qui n’était pas le cas de Meghan qui semblait au moins suivre, avoir entendu le plan des autres. « Je… Ok. » soufflais-je en me mettant en mouvement sans savoir réellement alors qu’elle nous tirait à sa suite pour rejoindre le reste des dortoirs. J’étais définitivement pas là, mais tant qu’elle était en vie, c’était ce qui comptait pour moi. Même si mon esprit se dirigeait quand même vers Gabrielle, même pour quelques pensées.

« On est trois ici. » modérais-je alors en m’approchant lentement de l’agitation, de l’animation. Ils semblaient chercher des solutions et le fait assez terrifiant de notre nombre me faisait me demander si je n’avais pas complètement perdu le fil, ou si il y avait eu autant de morts. Ce que je n’espérais pas et qui pourtant me fit serrer un peu plus la main de ma soeur, me contentant de la chance que j’avais de l’avoir encore en vie avec moi. On avait survécut, on avait déjà dépassé ça.


☽ • ☾
ft. G7



_________________
Ruby Holmes
Ruby Holmes
Professeur
Onglet 1
Age : 32
Profession/Niveau : Professeur des arts scéniques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : aucun
Baguette : bois de sycomore, plume d’Oiseau-Tonnerre, 25,7cm, souple
Patronus : Arraignée, représente le tissage et est signe de patience, de méticulosité, de créativité, d'inventivité et d'énergie créatrice.
Epouvantard : Elle se voit être enterrée vivante
Gallions : 681
Gif : https://zupimages.net/up/23/32/0amj.gif
Faceclaim : Margot Robbie
Date d'inscription : 09/08/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#16491 -
Hurricane




23/12/2023

Eh bien ! Quelle catastrophe ! Il faut bien le dire. Entre l’eau qui monte et les murs qui s’écroulent, on a frôlé le drame ! Heureusement, avec un peu de magie et de l’entraide, on s’en est sorti. Malgré tout, nous ne sommes pas encore totalement tirés d'affaires ! Il n’y a plus de blessures apparentes, on est tous les trois opérationnels pour continuer à avancer sur ce chemin semé d'embûches. Je peine encore à respirer correctement mais ça va revenir. Ça aurait pu être pire, ça peut toujours être pire. Je réfléchis à une idée brillante mais rien ne me vient. Transplanner ? Vu l’état de l’école, c’est risquer de foncer droit dans un mur. Heureusement, la jeune fille a une bonne idée: écouter. Silencieusement, je suis attentive aux bruits ou aux mots des autres élèves. Ils évoquent l’idée d’utiliser des bateaux. Mais oui ! J’acquiesce d’un signe de tête.

Bonne idée !

La jeune fille me prend la main et m’entraîne vers le dortoir avec notre autre acolyte. Sans hésiter, je la suis, espérant sincèrement que ces bateaux vont être la solution pour sortir de toute cette pagaille !

Après quelques instants à marcher dans l’eau, on finit par rejoindre un autre groupe. Je suis contente de voir d’autres élèves sains et saufs mais… Je n’ose pas imaginer les pertes qu’il y a eu, rien que d’y penser, mon coeur se serre, priant au fond de moi pour que l’on survive tous à cette effroyable catastrophe.


Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum