Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hurricane ; G3 - Soins

+10
Hyun-Su Jeon
Eun-Ae Hwang
Zackary Gimhae
Mee-Na Hwang
Ted Lupin
Victoire Weasley
Sienna Mancini
Maxens Page
Christopher Nott
Minerva McGonagall
14 participants
Aller en bas
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#16991 -
Hurricane G13
ft. Mika, Hyun-Su, Min-Ho
23 décembre 2023



Il fallait que j’aille chercher ma sœur. Il était hors de question que je la perde, pas quand… Pas quand nous commencions à peine à nous connaître mais Mika… Je ne pouvais pas le laisser. Je ne pouvais pas l’abandonner lorsqu’il paniquait. Alors je l’avais serré contre moi, fermement.

- Je reste là, Hae… Je suis là…

Le voir paniquer me brisait le cœur. Je ne pouvais pas partir. Je ne pouvais pas le laisser mais ma sœur… J’étais tiraillé, ne sachant plus quoi faire ni même comment le faire et… J’avais relevé la tête vers Min-Ho, presque surpris.

- Tu…

Il le proposait réellement ? Il voulait… Mais… Je ne pouvais pas lui demander cela. Je ne pouvais pas le mettre en danger consciemment lorsque la réponse à sa question était négative.

- Non… Soufflai-je. Il n’y a plus rien d’immergé et… Il faut que tu restes avec Hyun-Su.

Plus que cela, je refusais de mettre mon propre cousin en danger. Je ne pouvais pas. Pas quand j’étais en capacité de le faire, même sans transplanage. Alors… Peut-être qu’effectivement, il fallait que j’attende que Mika soit pris en charge pour me soustraire, me rassurant que l’on s’occuperait de lui. Et là encore, cela ne se passa pas comme prévu. Mika venait de reculer face au médecin.

- Hae… Murmurai-je en lui faisant face. Il faut qu’il t’ausculte. Tu as… Tu as été blessé, tu es blessé. Il faut qu’il regarde si ce n’est rien de grave, tentai-je de le raisonner.

En vain car c’est en japonais qu’il répondit. Trop…C’était trop pour eux… Fronçant les sourcils, j’avais secoué la tête, refusant de lâcher cette affaire-ci.

- お地蔵さん。 ミカ。 大事です。 あなたには選択の余地がありません。 (Jizo. Mika. C'est important. Vous n'avez pas le choix) Cela allait lui paraître dur mais je ne pouvais pas faire autrement alors que je le poussai vers le médecin et…

Je m’étais soudain stoppé.

- Hae, tu restes là et tu laisses le médecin faire. Je reviens tout de suite. Ordonnai-je sèchement en l’obligeant à s’asseoir pour faire signe au médecin de prendre ma place.

C’était elle. Elle… Elle était là. Elle était vivante. Jae-Hwa était vivante et je n’avais certainement pas attendu la moindre autorisation pour me ruer sur elle alors qu’elle…. Fronçant les sourcils, il m’avait fallu ses mots pour l’attirer lentement à moi de peur de lui faire mal et la serrer dans mes bras pour la première fois de notre vie.

- Ne sois pas désolée… Ne sois jamais désolée… Soufflai-je. Tu es là, tu es vivante. Tu es forte… Tu es vivante… Et c’était le plus important pour moi, ce qui comptait le plus. Tu restes avec moi… Je reste là… Je… Je vais aller chercher Mika. Je reviens…

Car je ne pouvais pas me dédoubler et je ne pouvais pas me séparer de Mika. Alors, la laissant aux bons soins du médicomage, c’était vers mon fiancé que j’étais revenu, déjà prendre des nouvelles. Allait-il bien ?


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16995 -
Hurricane

☽ • ☾

Il insisté pour que je me fasse ausculter, pour qu’on vérifie si je n’étais pas blessé, enfin pour lui je l’étais et il avait raison, on venait de mourir, mais on ne pouvait pas en faire étalage ici. On devait rester à distance le temps de guérir, complètement et il ne semblait pas saisir, même la menace en Japonais. Important, pas le choix ? Je n’étais pas franchement d’humeur. L’hôte venait de me prendre une queue, on avait du mal à se remettre sur pied, on ne pouvait pas en plus se faire dominer… Fronçant les sourcils, mes iris pulsèrent dans ces yeux, trahissant ce qui était en train de se passer malgré l’absence de Mika. « On ne peut pas le faire… C’est. Trop.* » tonnais-je un peu plus durement malgré les tremblements que j’essayais de maintenir. Que j’essayais de garder stable pour ne pas trahir la disparition du garçon.

Mais il insista à nouveau, avant de rejoindre sa soeur, me laissant tout le loisir de prendre mes distances pour rejeter les soins. M’asseyant dans un coin, j’avais ramené mes genoux à moi, cachant ou bloquant l’accès à la preuve de notre mort et ce même lorsqu’il revient. Il saurait rapidement que j’avais refusé qu’on m’approche, tout comme il me verrait toujours agité, me basculant d’avant en arrière, les jointures de mes articulations blanchis par la pression que j’y mettais. Mika. Je devais jouer le choc de l’Australien autant qu’il le faudrait.


☽ • ☾
ft. G13



_________________
Maxens Page
Maxens Page
Etudiant
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Master 1 Créatures Magiques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ébène, Crin de Licorne, 28 cm, normal et flexible
Patronus : Wombat
Epouvantard : Mourir
Gallions : 474
Gif : https://64.media.tumblr.com/84c61571ec01a31ae2225b56d304e47d/4ea62c936afde1cf-56/s540x810/8d1c425f9a1d1006f6574ce8176a815a44d3a75b.gif
Faceclaim : Christopher Bahng
Date d'inscription : 11/06/2023
Messages : 78
Onglet 2
Onglet 3
#16997 -
Hurricane

☽ • ☾

J’avais reculé lorsque la jeune femme s’était jetée à son cou, lorsqu’elle l’avait embrassé. Les laissant faire et agir entre eux en voulant m’occuper de l’ami de Hyun-Ki, mais lui aussi avait refusé en bloc, pire, il avait semblé se braqué et je ne pouvais pas lutter contre ça. Alors je l’avais laisser tranquille, il avait globalement plus l’air en difficulté psychologique. « Reste avec lui Hyun-Ki, je finis avec ton… Cousin ? Et j’arrive pour ta soeur ok ? », car je n’avais rien pu faire et en plus le couple semblait disposé à ce qu’on s’occupe de l’un d’eux.

« C’est rien… », même si j’aimerais aussi retrouver quelqu’un, pour l’heure je devais rester concentrer. « Je vais faire le plus urgent, il faudra voir un vrai médicomage pour les détails… Je m’excuse si c’est pas super propre. », je ne doutais pas de moi, mais ce n’était pas idéal même pour lui de se savoir entre les mains d’un véto.

Prenant donc le nécéssaire pour nettoyer les plaies, j’avais alors procédé au plus important pour arrêter les saignements, stabilisant une ou deux autres blessures en prenant plus de précaution que prévu alors que je regardais régulièrement Hyun-Ki et ses proches. Il n’avait pas beaucoup d’amis, pour ce que ça valait je voulais pouvoir l’aider au plus vite aussi. « Comment tu te sens ? » demandais-je donc à l’homme que je soignais. Je ne pouvais pas tout détecter, et je devais savoir si je devais l’envoyer vers un vrai médecin.


☽ • ☾
ft. G3



_________________
Jae-Hwa Jeon
Jae-Hwa Jeon
Sixième Année
Onglet 1
Age : 16
Profession/Niveau : Élève en Sixième année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Cerisier, Crin de Licorne, 26 cm, semi-rigide
Patronus : Souris
Epouvantard : Renié par sa famille
Gallions : 398
Gif : https://64.media.tumblr.com/794eee9dd5088c601a02807471db9484/tumblr_pmpvcqtg0G1r9jiq3o1_500.gif
Faceclaim : Shin Ryu-jin
Bannière : https://i.postimg.cc/fLQWPBSK/Jae-Hwa-Banniere-1.webp
Date d'inscription : 30/11/2023
Messages : 47
Onglet 2
Onglet 3
#17001 -
ft. Participants
Event - Hurricane
La seule présence de son frère était rassurante, elle se sentait moins seule… Pourtant, en temps normal, une Jeon devrait être en mesure de se tempérer seule, n’est-ce pas? Elle ne devrait pas avoir besoin des autres pour vivre, pour accomplir des choses et exister. Elle avait donc pris tout son courage pour annoncer son inutilité à ce dernier. C’est avec une surprise des plus marquée qu’elle avait figé. Il l’avait délicatement soulevé et l’avait prise dans ces bras. Figeant sur place, la sorcière avait ouvert les yeux de surprise. Ce contact n’était pas désagréable, loin de là… Une pression venait lui comprimer la poitrine, elle avait soudainement plus chaud et l’eau lui montait aux yeux. Mais pourquoi pleurait-elle maintenant? Serrant la mâchoire, c’est avec difficulté qu’elle avait relevé les mains pour l’enlacer avec délicatesse en retour. Elle n’osait pas mettre de pression, de force… En fait? Elle imitait les câlins, comme elle avait pu observer d’autres élèves le faire. C’était une sensation nouvelle, pas désagréable… Elle ne savait comment réagir, comment se sentir… Lorsqu’il rompait le contact en la rassurant qu’elle était fort, qu’elle avait survécu… La culpabilité continuait de la hanter. Elle était vivante grâce aux autres, non grâce à ses propres capacités. Mais elle ne voulait déranger son frère avec ses états d’âme, surtout que Mika semblait avoir besoin de lui. S’allongeant de nouveau, la Coréenne posait un regard qu’elle voulait confiant sur son frère en soufflant,

-Prends soin de lui… Je vais bien…

On lui avait dit qu’elle était stable, soit le plus important! Elle devait à présent se reposer, attendre plus de soin. Sans parler que Jae-Hwa ne voulait pas le déranger. Il semblait en avoir plein les bras, autant le laisser gérer chaque crise indépendamment.  

_________________
Zackary Gimhae
Zackary Gimhae
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en septième année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Baguette en bois de prunelier extrêmement rigide mais toute en finesse, avec en coeur une écaille de Salamandre. Elle mesure exactement 32,7 cm
Patronus : Putois
Epouvantard : Ma famille me tournant le dos, me reniant
Gallions : 126
Gif : https://zupimages.net/up/23/41/oyil.gif
Faceclaim : Choi San
Bannière : https://zupimages.net/up/23/23/sqk6.png
Date d'inscription : 21/05/2023
Messages : 88
Onglet 2
Onglet 3
#17004 -



Hurricane
ft. Le groupe 3

Cette sensation n’est pas agréable, et je ne parle pas du froid qui commence par se faire ressentir de plus en plus, que ce soit à cause de la température ou des vêtements humides, ni même de ma blessure mais bien de tout ce que cette situation engendre. Du stress, moi qui éprouve une forme de stress et d’angoisse, c’est vraiment quelque chose qui me désappointe. Je m’en fais pour Matt, Ayden et Leti, espérant juste que maintenant qu’ils savent qu’ils peuvent transplaner, ils iront se mettre en sécurité sans attendre et ne pas jouer aux héros pour aller sauver une vie moins importante qui serait encore à Poudlard. Mais je m’inquiète aussi pour Mee-Na, son état me donnant l’impression que rien ne va, que ce soit son corps, externe comme interne, ou encore son esprit. La question de sa sœur n’ayant rien de bien rassurant sur le coup, cette dernière demandant ainsi si elle va s’en sortir, c’est qu’elle pense donc que les blessures sont réellement graves.

Je cherche à rester calme, laissant Ted gérer, comptant sur lui-même si… J’avoue que je ne connais pas son niveau de compétence en médecine, n’ayant jamais pris le temps de discutailler avec lui ou avec Matt des capacités de ce dernier. Il faut dire que je n’avais pas dans mon programme un chapitre me disant d’aller le voir en urgence avec une blessée et compter sur lui pour la sauver. Mais je peux suppose que le fait que nous sommes de la « famille » va le pousser à se surpasser.

Totalement égoïste pour le coup, je ne me soucie à aucun instant de ce qui arrive autour de nous, aux autres blessés ou autres qui appellent à l’aide. Je ne cherche même pas à savoir pourquoi sa sœur l’abandonne soudainement, ne levant pas le regard vers elle ou mes cousins pour rester sur Ted et Mee-Na, comme si une petite bulle vient nous couper de ce monde pour l’instant. Dès qu’il demande de l’aide, sans être certain de savoir que faire je n’hésite pas à me rapprocher à nouveau. " Oui que dois-je faire ? " Certes il y a des chances qu’il me dise juste de reculer et laisser faire des personnes d’expérience mais sur le coup rester à attendre me rendrait surement dingue.

Si ce n’était pas Ted, je serais surement occupé à lui ordonner de la sauver si il ne veut pas se réveiller une nuit sous les morsures de différents crotales qui sauraient arrivés dans sa chambrée. " Dis moi que tu vas y arriver… " J’ai difficile à maitriser ma voix dans cette situation, le ton pouvant presque paraitre sec mais j’ai le besoin d’entendre qu’elle va s’en sortir ou qu’il maitrise la situation. Je crois que sinon je m’en voudrais de ne pas avoir été plus rapide.



Code RP par (c) Nîniel


_________________

Zackary Gimhae
낮 말은 새가 듣고 밤 말은 쥐가 듣는다 발 없는 말이 천리 길 간다


••• Aardbei
Ted Lupin
Ted Lupin
Sorcier
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Médicomage
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Métamorphomage
Baguette : Ventricule de dragon, bois de séquoia, 27,42 cm
Patronus : Un loup
Epouvantard : Être abandonné et se retrouver seul
Gallions : 1394
Gif : https://64.media.tumblr.com/3a9e0f9447c63b1ea172ca59b10e2d01/tumblr_inline_pd2131VTNC1rifr4k_1280.gif
Faceclaim : Cole Sprouse
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 200
Onglet 2
Onglet 3
#17119 -
Hurricane

☽ • ☾

Même si je suis stressé et que j'ai peur pour la vie de tous ces élèves, qui arrivent en masse, je me dois de tout intérioriser et de juste penser à eux comme des pathologies et non des êtres humains, c'est plus facile ainsi. Mais la personne qui me demande de l'aide n'est pas un inconnu... Même si ce n'est pas Matt, je connais Zack. Je sais combien il voudrait se rendre utile pour le moment, mais il n'a aucune compétence de soins donc pour le moment, il ne peut pas faire grand chose malheureusement, hormis ne pas me stresser et ne pas me tourner autour en me mettant la pression. Je procède par ordre de priorité avec Mee-Na. Sa respiration. Ses brûlures internes à cause de la fumée brûlante inhalée. « Je sais que tu veux te rendre utile, mais me mettre la pression ne m'aide pas. » Je réplique d'un ton que je désire professionnel et un peu autoritaire. Il ne faut pas qu'il panique davantage. C'est rare de le voir dans cet état là. Mais c'est la première fois qu'une telle catastrophe nous touche d'aussi près... Il semble beaucoup tenir à Mee-Na en tous les cas. Si Matt avait des doutes concernant l'union de son frère avec la jeune fille...

« Je vais y arriver. » Je réponds tranquillement, tandis que je dégage ses voies respiratoires et qu'elle semble respirer un peu plus aisément. Le reste peut attendre, mais ça, c'est vital. Je pousse un soupir de soulagement, satisfait de l'état de ma patiente, même si je ne peux pas y passer autant de temps que je voudrais, d'autres blessés requérant aussi mon attention et mon... expertise... Même si j'ai l'impression de me noyer complètement et de juste tenter le tout pour le tout, désespéré. « Ça va aller Zack. Elle va s'en sortir. » Je lui tapote l'épaule pour le rassurer.


☽ • ☾
ft. G3



_________________
 
Ted Lupin
Count on me through thick and thin. A friendship that will never end. When you are weak I will be strong. Helping you to carry on.       ••• by Aardbei
Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1473
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 307
Onglet 2
Onglet 3
#17120 -
Hurricane

☽ • ☾

« Hum. » Je hoche la tête pour simplement acquiescer quand elle me demande si je vais bien moi aussi. Quelques blessures, mais rien de grave... Si ce n'est que j'ai vu un gamin mourir et revenir ensuite de mes propres yeux. Trois fois rien évidemment. Je détourne le regard brièvement pour chercher Hyun-Ki et Mika, qui sont un peu plus loin, de même que Min-Ho. Et ma cousine est arrivée aussi, avant même que mon frère ai besoin d'aller la chercher. Bien. En revanche, niveau Gimhae, c'est le désert, hormis Zack, qui est avec la sœur d'Eun-Ae, qui semble inconsciente, alors qu'un médicomage s'affaire autour d'elle. « C'est grave ? » Une certaine inquiétude perce dans ma voix malgré tout. Je sais ce que cela fait de perdre un membre de sa fratrie et je ne lui souhaite vraiment pas ça. Elle a réussi à s'éloigner un peu pour laisser travailler ceux qui savent ce qu'ils font, faisant preuve d'une sagesse dont peu sont capables quand un proche est gravement blessé. « J'aurais aimé pouvoir le faire avant... » Cela aurait peut-être évité à Mee-Na de se retrouver dans cet état...

Elle salue alors mon frère, dont j'évite soigneusement de croiser le regard après cet échange de baisers, ne sachant pas moi-même comment traiter cette information et quoi faire ensuite. Heureusement, ce n'est pas le moment d'y réfléchir. La main d'Euna-Ae glisse pourtant dans la mienne tandis qu'elle s'excuse et s'écarte un peu. Je me contente de la serrer un peu plus fort... Si je peux lui servir d'ancre en cet instant, je le fais volontiers, laissant finalement un jeune homme approcher et s'occuper de moi. « Ça va. Ce ne sont que des contusions. La blessure à la tête est sans doute la plus sérieuse, le reste, ce ne sont que des écorchures et des hématomes. Ne perds pas trop de temps avec moi, il y a des blessés plus graves. » Mon regard se repose sur Mee-Na, alors que le médicomage affirme qu'elle va s'en sortir. Je porte machinalement la main d'Eun-Ae à mes lèvres pour marquer cette bonne nouvelle. Malgré le chaos autour de nous, je me sens étrangement serein et détaché de tout. Je me redresse alors, pour rejoindre Jae-Hwa et simplement lui glisser : « Je suis soulagé que tu ailles bien. »


☽ • ☾
ft. G3



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Jae-Hwa Jeon
Jae-Hwa Jeon
Sixième Année
Onglet 1
Age : 16
Profession/Niveau : Élève en Sixième année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Cerisier, Crin de Licorne, 26 cm, semi-rigide
Patronus : Souris
Epouvantard : Renié par sa famille
Gallions : 398
Gif : https://64.media.tumblr.com/794eee9dd5088c601a02807471db9484/tumblr_pmpvcqtg0G1r9jiq3o1_500.gif
Faceclaim : Shin Ryu-jin
Bannière : https://i.postimg.cc/fLQWPBSK/Jae-Hwa-Banniere-1.webp
Date d'inscription : 30/11/2023
Messages : 47
Onglet 2
Onglet 3
#17159 -
ft. Participants
Event - Hurricane
Son frère lui avait mentionné qu’il reviendrait plus tard. Cela la rassurait, mais à la fois la dérangeait. Dans le sens qu’elle était en confiance avec lui, rassuré de sa présence… Mais elle ne voulait pas le déranger, elle ne voulait pas être un fardeau. Le simple fait de monopoliser brièvement un médicomage la dérangeait et elle minimisait ses symptômes. Non, elle allait bien, parce qu’elle le devait. En tant que Jeon, elle devait être un exemple pour sa lignée et les valeurs de ces dernières. Jae-Hwa ne pouvait s’empêcher d’espérer que ses parents n’apprendraient rien sur ce sujet.

Les yeux fermés et étendus paisiblement, on lui avait mentionné que son état était stable. Bien! Elle n’avait donc qu’à se reposer et attendre. Chose qui serait difficile et elle le savaient. Prendre du temps de repos n’était pas quelque chose qu’elle connaissait réellement. Lorsqu’elle avait du temps libre, elle aimait en profiter de façon productive. Les activités ludiques étaient rares, tout comme les temps libres. Même que lorsqu’elle n’avait rien à faire, elle se trouvait des choses pour s’occuper, pour maximiser son développement personnel. La jeune femme entendait alors la voix de son cousin Hyun-Su et ouvrait subitement les yeux de surprise. Posant son regard sur ce dernier, elle remarquait quelques blessures et marques, puis se redressait sur les avant-bras, pour incliner sa tête rapidement. Elle ne pouvait peut-être pas se lever et le faire adéquatement, mais c’était une tentative de l’honorer tel qu’elle le devait malgré la condition actuelle,

-Me-Merci, Hyun-Su-Ssi Jeon… Je suis heureuse de voir que tu vas bien aussi… Comment va Min-Ho-Ssi?

Inclinant de nouveau la tête, elle ressentait un vertige et se rallongeait de nouveau, tout en le regardant. Se mordant brièvement la lèvre inférieure, elle soufflait alors avec une certaine nervosité,

-Je guérirais rapidement… Ce n’est rien…

Parce qu’elle devait être forte pour les Jeon. Qu’elle ne pouvait se permettre d’être dans cet état longtemps. Il n’y avait qu’à regarder Hyun-Su pour en prendre pleinement conscience. Il était encore debout, avec le dos droit et une posture confiante. Encore en état et à s’assurer que les membres de sa famille allaient bien… Oui, il serait l’Héritier que la famille attendait.


_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum