Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 456
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bea44f220e3e000c725339c62b8c20b/05b2331249250e7c-35/s540x810/03efbb958615aec876282767c49150f217b58ff7.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#16128 -

It is mine




Dix jours. C'était le temps que j'avais donné à mes hommes, que je m'étais donné pour trouver notre homme. Dix jours. C'était le temps qu'il m'avait fallu pour le trouver. Kim Seung-Joo. Corée. Je l'avais trouvé.
Cela, finalement, n'avait pas été si difficile. Il nous avait suffit d'étudier Monsieur Wilde, d'étudier sa famille, d'étudier ses ancêtres. Après tout... Il était de nature publique que les victimes retrouvaient leurs agresseurs dans leur proche. Et... Cela avait été le cas. Parfait. Ne restait plus qu'à préparer notre petite affaire. Cela avait ainsi occupé les derniers jours restants. Evidemment, cela aurait été trop facile de suivre ce que j'avais dit. Le 10e jour ne serait pas notre jour, non. Mais le quinzième, oui.

J'avais ainsi transplané dans le quartier sorcier de Séoul le 28 novembre avant le lever du soleil. Parfait. Les rues étaient désertes. Ne restait qu'à tous les attendre. Cinq hommes. Pas plus. Surentraînés, évidemment. Ils n'avaient qu'un objectif : me protéger pour que je puisse tuer le vieux Kim. Rien d'autre. Ils n'étaient utiles en rien d'autres. Ils tueraient ceux qu'ils désireraient. Mais pas le Kim.

- Tout le monde est là, Monsieur. M'avait-on indiqué.

Bien. Il fallait donc y aller. D'un seul bloc, nous avions ainsi transplané devant la demeure de la famille Kim. Grande demeure d'ores et déjà étudiées pour nous permettre une action rapide. Nous n'aurions pas de temps à perdre et... Un sortilège mortel venait déjà de partir. Soit.

- Je vous rappelle que le vieux Kim est à moi. Soufflai-je alors que les portes étaient enfin ouvertes.

Ainsi avions-nous avancé. Tuant, blessant, mettant hors d'état de nuire chaque personne qui se trouvait sur notre chemin. Nous n'hésitions pas. Nous n'étions pas forcément particulièrement attendus non plus. Cela nous avais aidé jusqu'à ce que l'un de mes hommes ne défonce littéralement la porte de la chambre du vieil homme.

- Monsieur Kim. Avais-je salué dans un large sourire. Ravi de vous rencontrer. Pawornruj Narkhirunkanok. Après tout devait-il au moins savoir qui voulait attenter à sa vie. Et je ne m'étais jamais caché de mes actes. Je suppose que vous savez pourquoi je suis là. Un geste et trois hommes sur cinq quittèrent la pièce, fermant la porte derrière eux pour nous laisser seuls. Je suis vraiment désolé d'en arriver là mais... Vous avez quelque chose que je désire et je vous promet que si un contrat pouvait résoudre ce problème... Je vou l'aurez proposer mais... Un sourire ravi s'afficha sur mon visage. Et ne cherchez pas à me tuer tout de suite. Précisai-je. Mes hommes sont prêts à mettre fin à votre vie et je suis certain que vous n'aimeriez pas que votre très cher petit bâtard ne tombe entre l'une de leur main. Les miennes seraient au moins bien plus délicates... Mais avant cela, une question. Avez-vous une autre lame ? Demandai-je. Et pour rappel, je ne suis pas patient. ENDOLORIS !

Une seconde, je n'attendais qu'une seconde avant de vouloir le blesser. Il me répondrait. Vite.



_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16132 -
It is mine

☽ • ☾

La pleine lune avait l’effet d’agiter Jizo, de le mettre aux aguets et de m’épuiser au passage. Surtout quand j’essayais vraiment de garder le contrôle, de ne pas le suivre dans chaque pensée, alors oui, la fin des cours venant, j’avais à peine mangé, préférant rejoindre la chambre pour m’écrouler dans le lit le temps que Hyun-Ki arrive. Quelques mots échangés avant que j’enfile un short, un de ses t-shirt large et des chaussettes hautes en plus d’un pull à capuche pour avoir un peu plus chaud. J’avais besoin de son odeur, de sa chaleur et c’est sans surprise que je m’endormis dans ses bras assez tôt. Nous n’étions pas encore très au point Jizo et moi, nous usant mutuellement, mais l’on tendait vers un équilibre.

Équilibre que j’aurais aimé être mon unique préoccupation.

Mais j’avais entendu mon nom, et j’avais répondu présent, me retrouvant dans un endroit inconnu avant qu’une douleur impossible à supporter ne me pousse au sol. Je ne comprenais pas, mais c’était impossible c’était… Je souffrais, j’avais l’impression de bruler, de me noyer et Jizo semblait calme, complètement alors que ses yeux remplaçaient les miens et qu’il me forçait, qu’il nous faisait nous relever. Nous mettre debout alors que les larmes de douleur avaient commencé à couler le long de mes joues. Une obligation qui devient supportable lorsque la douleur cessa d’un coup, que je réalisais ou j’étais, devant qui. L’homme… L’homme de Pré-Au-Lard était là et… « Je ne suis même pas étonné de cette tenue… » pesta une voix derrière moi qui ravit Jizo et qui me paralysa. Mon arrière grand père ? J’étais… J’étais en Corée ? Me retournant un peu tremblant, il me saisit la mâchoire, souriant lorsque nos regards se croisèrent. « Combien de ses queues votre petite intervention va-t-elle lui couter ? », il… Il avait vraiment… Lâchant mon menton pour me saisir la nuque et me forcer à me retourner à faire face à l’homme, à ses hommes, j’aimerais n’être rien, ni personne, j’aimerais être ailleurs. « Le soleil n’est pas encore levé, alors Sang-Ki… Si tu veux bien te prendre la peine d’en faire des pions de plus… », difficile de ne pas comprendre, difficile de ne pas saisir alors que je voulais à présent faire qu’une chose, les mordre, les transformer.

M’approchant, je fus arrêté par un homme de main, un homme qui ne fut pas difficile à éviter, à contrer. Un homme qui finit au sol, ses mains cherchant à me repousser alors que dans un geste vif, mes dents ses plantèrent dans son bras, s’enfonçant jusqu’à passer la barrière de la peau pour le contaminer et le faire céder toute lutte. Ma salive venait de se mêler à son sang, il n’était plus, il était ce que mon grand père avait demandé.

Il fallait maintenant que je m’occupe des autres et… « Ne te salis pas plus les mains, laissons son employer lui prouver qu’il vient de faire le pire choix possible… », me figeant donc ce fut à celui que je venais de contaminer de se lever, d’avancer et faire ce qu’il fallait. Protéger notre maitre et… Et je savais qu’il fallait que je le protège, je savais qu’il n’y avait aucun monde dans lequel je devais laisser celui en face de moi gagner. Car je savais, je sentais que l’enfer ne serait plus qu’un paradis avec lui. « Vous devez partir s’il vous plait… » suppliais-je alors, conscient que ça ne cesserait pas autrement que dans un bain de sang…


☽ • ☾
ft. Pika



_________________
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 456
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bea44f220e3e000c725339c62b8c20b/05b2331249250e7c-35/s540x810/03efbb958615aec876282767c49150f217b58ff7.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#16136 -

It is mine




Il y avait toujours plusieurs étapes dans un plan. Le mien, comme les autres, n’étaient pas infaillibles, mais je me devais de les suivre sans hésiter. Entrer dans la demeure coréenne n’avait pas été si difficile. Nous étions préparés, nous n’avions aucune hésitation. C’était facile.
Le plus dur, lui, allait arriver. Faisant face au maître du Kyubi, j’avais alors joué de plusieurs choses. Les menaces d’abord, puis l’amusement pour finir par ce sort bien particulier. Le faire souffrir pour obtenir mes réponses et ce fut bien une réponse que j’obtins alors. Il était là, devant moi. Il l’avait fait venir pour se protéger…

- Impressionnant. Murmurai-je dans un sourire intéressé, le regard posé sur le jeune sorcier croisé à Pré-Au-Lard, Mika Wilde dans une tenue qui laissait que peu de doute à sa dernière activité. Un jeune garçon androgyne. Soufflai-je en observant le sorcier. C’est bien plus visible ici. Admis-je alors que le vieil homme me faisait arquer un sourcil. Allons donc. Vous savez que je ne veux pas gaspiller les queues de votre bâtard pour rien. Répondis-je. Un Kyubi mort ne m’intéresse pas. Non. Je le voulais complet. Entier.

Attentif, j’avais alors tenté de comprendre les mots de l’ancêtre. Des pions en plus ?... Pouvait-il… Était-ce… Je n’avais pas bougé. Observant les gestes de Mika Wilde, mon sourire s’était agrandi alors même que je voyais mon homme se faire mordre. Un de moins. Mais pour le mieux.

- Très impressionnant… Soufflai-je tandis que mon employé se relevait. Allons, Monsieur Kim. Repris-je en secouant la tête. Pensez-vous réellement que ces hommes ne sont pas prêts à tout ? Qu’ils ne savent pas dans quoi ils se sont engagés ? Et… Arquant un sourcil, mon regard s’était posé sur le jeune sorcier. Je ne partirais pas sans t’avoir, Mika Sang-Ki Wilde. Ta mère sera heureuse de te savoir loin de cet homme après tout. Soufflai-je doucereusement alors que mon employé restant faisait apparaître cette lueur verte bien connue, laissant le premier s’effondrer au sol sans que personne ne vacille. Capture le Kyubi. Je vais m’occuper du vieux. Grondai-je alors plus férocement alors que, baguette en main, j’avais avancé vers les deux sorciers.

Ils ne pourraient pas résister indéfiniment. En mettant hors d’état de nuire le jeune, je pourrais atteindre son maître. Un seul sort. Il ne me fallait user que d’un seul sort pour avoir ce que je désirais maintenant plus que beaucoup de choses. Ce n’était rien.

- REVENEZ ! Hurla l’employé en se ruant sur Mika, faisant revenir les trois autres hommes près à sauter sur le Kyubi, prêt à le maîtriser.
- Ne le blessez pas à mort ! Rappelai-je alors que mon regard restait fixé sur le coréen. Endoloris !

J’allais vite savoir si le renard pouvait s’échapper facilement de l’emprise de gorilles.



_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16142 -
It is mine

☽ • ☾

Je m’étais senti subitement nu en sentant son regard me balayer, en entendant ces mots. Un garçon androgyne… Pourtant ce ne fut bientôt plus l’urgence. Il fallait protéger mon maitre et pour ce faire, je devais faire tomber les pions. Pions sans intérêt à l’entendre. Suppliant alors qu’il parte, il réaffirma qu’il ne partirait pas sans moi, d’autant que ma mère serait heureuse de me savoir loin de lui et… Il venait de tuer son… « Mais… Il… », j’avais fait un pas vers l’homme à présent mort, voyant cette dernière pour la première fois et… Me capturer ? J’étais un instant déboussolé avant de voir d’autre autres m’arriver dessus pour me dépasser par le nombre et me faire tomber, genoux à terre avant que… Une nouvelle fois l’espace s’était tordu. Mon grand père avait assez reculé pour pouvoir m’invoquer, pour que je prenne une nouvelle fois la décharge, que je vacille encore, le corps anéantit. Pourquoi ? Pourquoi il… Mais je ne pouvais pas le laisser faire, il fallait le… Tuer.

Me redressant alors, libéré du sort qu’il ne semblait pas vouloir maintenir, j’avais fondu sur lui le saisissant par le col avant je le faire tomber pour le plaquer sur ce dernier et lancer un protego autour de nous. Une bulle que ses hommes ne pouvaient pas franchir, la magie du Kyubi, nettement visible dans mes yeux. « Attends un peu… » avait ordonné mon grand père alors que je m’étais penché, prêt à mordre alors que mon corps tremblait. J’étais sur lui, assis sur son corps, sur son bassin, une part de moi voulant en finir alors que l’autre souffrait encore des contres coups du sort. « Vous ne semblez pas comprendre. Il ne vous laissera pas faire, pas plus que moi… Et je doute que sa pauvre mère désire que qui que ce soit contrôle son fils… », il savait que les hommes ne pouvaient pas s’en prendre à lui, il savait que personne ne prendrait le risque.

« Alors ne soyez pas arrogant, quelle que soit votre préparation, le simple fait de vouloir ce batard entier vous empêchera de m’atteindre… », l’entendre me faisait peur, car j’étais négligeable. Je venais d’encaisser deux endoloris pour lui et il… Comment on pouvait agir ainsi ? Comment on pouvait accepter de faire ça à un autre être humain… « Pitié… Renoncez… Il n’y aura rien d’autre que des morts… Je vous en supplie… » mumurais-je à l’encontre de l’homme que je maintenais. « Ça ne peut pas… Ça ne peut pas vouloir le coup… Je… Pitié… », j’avais surtout peur, je tremblais complètement à cette optique, à l’idée de recevoir un ordre. Je n’étais pas prêt à voir quelqu’un mourir, mais j’étais surtout pas prêt à en tuer un… Même si Jizo s’y confortait, « Même si je le haïs, jamais je en vous laisserais le tuer… », jamais je ne le laisserais faire… « Mords le. » ordonna alors mon grand père, ce qui effaça un instant la peur de mon visage, le kitsune pulsant pour baisser les yeux sur sa gorge.


☽ • ☾
ft. Pika



_________________
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 456
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bea44f220e3e000c725339c62b8c20b/05b2331249250e7c-35/s540x810/03efbb958615aec876282767c49150f217b58ff7.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#16150 -

It is mine




J'admettais volontiers ne pas avoir tout prévu. Je connaissais les aptitudes d'un Kyubi... Sur le papier. La rapidité d'exécution, elle, je la découvrais, un sourire aux lèvres. Impressionnant. C'était définitivement impressionnant. Bien sûr cela m'avait-il coûté un homme mais chacun d'entre eux connaissait sa place, le risque qu'il encourrait. Je n'avais forcé personne. Ils me suivaient jusqu'au bout, payé bien trop grassement, sûrement, pour refuser de le faire. Au moins la famille de cet homme serait-elle à l'abri pour le restant de leur jour en dédommagement. Enfin. Nous verrions cela plus tard, une fois rentrés, car cette nuit allait me coûter cher.

Ainsi avais-je ordonné sa capture ou du moins son immobilisation. Je devais m'occuper du vieux Kim avant tout, avant de pouvoir profiter de cette acquisition. Un gamin ? Oui. Il l'était. Je le savais. Mais plus que cela, plus qu'un jeune sorcier, il était devenu une arme, un désir que je voulais avoir... Que j'allais avoir. Quoiqu'il en coûte. Et à nouveau, le sortilège Doloris.

Surpris de qui vint s'interposer ? Pas vraiment. Mes hommes l'étaient, eux, mais moi... Je m'y serais presqu'attendu alors que mon sourire se faisait plus grand. Un sourire rapidement remplacé par une grimace alors que mon dos touchait le sol et que le Kyubi semblait bien décidé à en finir. Mes yeux fixés dans les siens, le désir transpirait de tout mon être. Il était puissant. Très puissant. Avec lui... Ma famille pourrait régner définitivement.

- Peut-être alors lui se décidera de vous trahir si j'en venais à devoir utiliser sa "pauvre mère" pour le convaincre.

Il était écrit que cela n'était pas possible, que le Kyubi prendrait toujours sur les décisions de l'hôte mais était-ce la vérité ? Là encore, je voulais le savoir alors que l'homme reprenait parole. Ne pas être arrogant, une chose bien difficile pour moi. Mais il n'avait pas tort. Vouloir ce gamin entier risquait de me perdre. Si je n'acceptais pas de frapper fort, de lui faire perdre une queue, de me faire perdre des années de vie ou une protection supplémentaire, je risquais fort de ne rien obtenir.
Mon regard se portant sur le jeune Mika Wilde, je sentais sa tension, sa peur aussi qui transparaissait dans ses mots.

- Tu vaux bien plus "le coup" qu'une mort. Lui soufflai-je dans un sourire. Tu es bien trop important et ton arrière grand père le sait. Ne veux-tu pas te libérer de sa prise ?

Mais j'avais bien eu ma réponse. Il obéirait toujours aveuglément à son maître. Une difficulté supplémentaire dans son acquisition mais aussi une chance supplémentaire lorsque je l'aurais en ma possession.

- Je ne veux pas te blesser. Avais-je rappelé alors que ma main avait un instant caressé sa joue, avant l'ordre donné par son grand-père, avant que je ne change soudainement d'avis.

L'imprévisibilité. Voilà ce qui caractérisait la défense contre un Kyubi. Je l'avais retenu. Evidemment.

- Bombarda.

Le jeune sorcier fut violemment propulsé plus loin, me laissant me relever, époussetant mes vêtements alors que mes hommes se repositionnaient autour de moi dans un effort de protection supplémentaire.

- Je peux effectivement revoir mes envies de le garder totalement intact. Acquiesçai-je. Une seule queue me suffirait. Alors faut-il que je le tue à répétition pour avoir ce que je désire ou allez-vous être raisonnable ?



_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16151 -
It is mine

☽ • ☾

« Ne parlez pas de ma mère… Elle.. Elle pourra rien y faire… J’aurais jamais le choix… Lui faites rien ! » gémissais-je avant d’essayer de l’appeler à la raison. Si il ne reculait pas il y aurait des morts, beaucoup de morts… Mais je valais le coup ? Mon grand-père connaissait mon importance, mais pour autant je pourrais me libérer ? Non. Non car je le sentais en moi, pulsant et… J’avais eu un mouvement de recule lorsqu’il souffla ne pas vouloir me blesser, lorsqu’il avait glissé sa main sur ma joue. Je n’aimais pas ça, je refusais son contact et… J’avais été prit de cours, touché, projeté et sonné alors qu’une discussion reprenait et qu’une fumée se levée. « Une seule serait un gâchis, vous le savez… », mais moi, je saignais, la blessure m’immobilisé grandement et… Je ne le sentis plus d’un coup.

Je… J’avais levé les yeux, regardé autour de moi, mais… La fumée, le sang coulant aussi dans mes yeux rendaient les choses impossibles et… Non, il était encore là, il me demandait de les tenir le temps qu’il lâche les chiens… Les chiens ? Jizo avait comprit. Il n’y aurait pas beaucoup de temps avant le levé du soleil, mais ça devrait suffire peut-être… Pourquoi je voulais que… Je devais vraiment le protéger. Alors j’avais titubé en toussant, jusqu’au milieu de la pièce, usant d’un sort que je ne pensais même pas connaitre pour dissiper ce qui brouillait mes sens, ce qui continuait à le faire. J’entendais mal, d’ailleurs j’avais un tympan de percé, ce qui me faisait un mal de chien et que j’ignorais. Je devais avoir aussi quelques côtes touchées, mais j’étais en vie. J’étais juste… L’odeur des chairs brulé, le feu… Ça me terrorisé à cet instant.

Essuyant pourtant le sang de mon visage avec la manche de mon pull, je finis même par le retirer, par éloigner l’odeur de mon nez pour le laisser tomber au sol. « Il… Il va lâcher des loups… Je… Je peux pas valoir autant de sang… Partez… » demandais-je à nouveau, refusant de retenir l’homme d’une autre façon que comme ça. Même si Jizo voulait y aller, j’étais déjà responsable d’une mort, je ne pouvais pas en causer une autre… « Je vous en supplie… » gémissais-je à nouveau alors que le sang continuait à couler, faisant tourner ma tête. Je connaissais cette sensation et un rapide touché de mes doigts sous mon t-shirt me fit comprendre que j’avais raison… J’avais une nouvelle hémorragie interne, le choc ayant été trop violent pour mes organes, « Ces stupides queues vous importent tellement que vous allez en perdre une… », que j’allais… Mourir ? Encore… Ça me terrifiait toujours autant, m’arrachant des larmes avant que mes jambes ne cèdent et que je tombe à genoux, nauséeux… « Vous ne pourrez pas gagner… Je suis pas sa seule carte.. Partez… Juste… Partez… » demandais-je à nouveau avant de sentir le gout métallique du sang dans ma bouche… « Si ma volonté avait la moindre chance de changer quelque chose, je vous aurais suivi pour arrêter ça, mais… Je veux tuer personne… Je veux pas encore mourir… Je… Je veux pas devoir défendre un homme comme lui alors pitié… Ne me forcez pas à le faire… », car tout me faisait peur, car j’aurais voulu d’appartenir qu’à Hyun-Ki…


☽ • ☾
ft. Pika



_________________
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 456
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bea44f220e3e000c725339c62b8c20b/05b2331249250e7c-35/s540x810/03efbb958615aec876282767c49150f217b58ff7.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#16152 -

It is mine




Il n'aurait donc jamais le choix. Cela répondait à ma question mais était-ce vrai ? Il ne s'agissait que de ses dires, que des paroles d'un gamin qui semblait seulement vouloir s'en sortir. Je l'avais alors expulsé, loin de moi, sans même me soucier des blessures que cela pourrait lui provoquer.

- Effectivement, mais vous le laisser en serait tout autant. Avais-je soufflé en réponse au vieil homme en observant l'adolescent. Encore debout... L'esprit est plus tenace que l'hôte. Car je savais qu'il devait souffrir. Je l'avais frappé d'un sort puissant. Le corps devait souffrir. Définitivement. Mais il tenait et... Lâcher les loups ?

Arquant un sourcil, mon regard avait cherché le maître. En vain. Il s'était échappé... Le lâche. Il avait donc bien plus de ressources que ce que j'avais pu imaginer... Pestant intérieurement sur mon manque de préparation, sur le temps que je n'avais pas pris pour me préparer, je n'en avais pas fait état publiquement, restant froid et presque serein.

- Tu vaux bien plus que quelques morts, Mika. Avais-je alors répondu au jeune homme.  Tes "stupides" queues valent tout ton prix. En perdre une ne sera qu'un dommage collatéral.

Mais le corps semblait s'effondrer. Observant le jeune homme tomber à genoux, j'avais arqué un sourcil. Ainsi il y avait aussi des limites physiques... Comment la mort et la renaissance d'un corps se passaient-elles ? Etait-ce réellement une mort ? L'envie de le savoir était puissante alors que je ne bougeais plus, que je l'observais. Il voulait que je parte. Je ne pourrais atteindre le vieux Kim aujourd'hui. Impossible quand sa meute de chien allait arriver. Quand il avait disparu. Mais malgré tout...

- Amusant de voir la distorsion de deux esprits... Avais-je commenté.
- Monsieur, on ne peut pas rest...
- Va dehors. Préviens-nous quand ils arrivent. Ordonnai-je, provoquant son action immédiate. Je me permet donc en attendant... Impero.

Qu'allait pouvoir donner ce sort de contrôle ? Il s'agit d'un espoir pour moi, d'un seul espoir qui fut arrêter par la main de mon homme de confiance, à mes côtés.

- พีท. ไปเลย. เราจะกลับมา Souffla-t-il. เอาร่างกาย. Ordonna-t-il alors en observant le mort.
- Il est dommage que certains préfèrent la prudence à la recherche. Fustigeai-je presque en m'approchant du jeune homme pour poser ma main sur son épaule.

Rappelant notre garde, nous avions finalement transplané, emportant avec nous le corps mort de notre collègue mais aussi Mika. C'était à Pré-Au-Lard, là où nous nous étions rencontrés, que j'avais d'abord transplané, le laissant là non sans prévenir de sa présence d'un sort particulièrement bruyant dans la rue. Autant qu'il ne perde pas de queue maintenant que cela était inutile pour avoir son ancêtre.
Repartant, j'avais ainsi rejoint mes employés. Ce n'était qu'un aperçu, un petit aperçu rapide de ce que nous ferions la prochaine fois... Mieux. Plus préparés. La prochaine fois serait la bonne. En attendant... Je devais m'assurer que personne ne veuille avoir ce jeune garçon. Je serais celui qui tuerait son maître. Et je serais celui qui tuerait toute personne voulant le prendre. Evidemment.



_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16154 -
It is mine

☽ • ☾

Vouloir des morts… Je valais des morts… Il… Il devait partir, il devait cesser de… Mais… Imp…Encore… Encore une fois je me sentais disparaitre sous une autre volonté, sauf que cette fois, je ne pouvais plus rien, je ne pouvais que subir. Je ne pouvais que le laisser me toucher, m’emmener avec lui avant de sentir l’emprise céder et… Le bruit m’avait à nouveau brisé, me faisant tomber au sol avant que je ne me couvre les oreilles. La douleur était impossible, plus que le froid alors que j’ignorais tout à l’exception d’une veste que l’on posa sur mes épaules.

Un garçon de l’école venait de me protéger, de me conduire à l’école. Mes parents avaient été prévenus, ma mère devait attendre le retour de mission de mon père pour venir, mais elle avait appelé Hyun-Ki pour qu’il m’y rejoigne. Même si le garçon était resté le temps qu’on me soigne, j’étais… Tympan percé, lésions oculaires, brûlure sur une partie du corps, hémorragie interne, côtes cassées… La liste avait été longue au point qu’une queue soit légèrement décolorée sur mon torse. Mais elle n’avait pas disparu, elle trahissait simplement la fragilité de mon corps.

Quoi qu’on puisse me faire, la même phrase tournait dans mon esprit. Je valais des morts. J’avais causé la mort… Plus rien ne semblait avoir le moindre sens, plus rien ne devait en avoir. Je venais de réaliser que j’avais souhaité la mort d’une personne, que j’avais acceptée qu’on tue pour moi, mais… On ne tuait pas. Il ne fallait pas tuer… Personne ne méritait ça… Je… Je ne pouvais pas accepter d’avoir cette volonté. Je ne pouvais pas accepter d’avoir cette ambition. Je… Je ne devais pas… J’avais… J’avais tué, en quelque sorte, j’avais tué… Et maintenant que l’homme savait qui j’étais… Où j’étais… Qui trouver… Ne valait-il pas mieux mon grand père ? Hyun-Ki ne devrait jamais prendre cette place, il ne devrait jamais être celui à abattre…

Il… Il ne devait plus vouloir me sauver, personne ne devait plus jamais le faire.

Alors sans doute devrais-je trouver le courage d’exiger une chose. Le courage de le faire sortir de ma vie. Le courage de mettre fin à notre relation pour qu’il ne tue pas. Pour qu’il ne soit jamais tué. Que personne ne le prive de sa vie, de son avenir. Il… Il ne devait plus y avoir d’espoir, car l’espoir serait une mine, car l’espoir exploserait et les tuerait tous. Je valais qu’on tue, alors quelle pourraient être leurs valeurs.

Je devais avoir ce courage, sinon cela ne serait jamais réel. Sinon mon amour pour eux les tuera aussi.

Pourtant, lorsqu’on me ramena, lorsque je vis Hyun-Ki, je vacillais un instant. Pas vraiment contre ses lèvres. Car j’avais tenu, j’avais réussi à ne pas répondre, mais plus quand il me dit être là. Jusqu’à ce que je croise le regard de ma mère, jusqu’à ce que je souffle dans ses bras après avoir retirer ma bague pour la laisser tomber au sol. « Je te quitte… Pars. », tout aurait le goût de la cendre, mais c’était préférable au goût du sang. Préférable à ce qui les attendrait si ils luttaient pour moi. Je m’étais bercé d’illusion. Je ne pouvais pas les mettre en danger. Jamais…


☽ • ☾
ft. Pika



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#16155 -
HE is mine
ft. Mika
27-28 novembre 2023



Où était-il ?! Il avait disparu. Soudain, il n'avait plus été là. Je le tenais pour tant dans mes bras, contre moi. Il s'était endormi, épuisé. Et soudain, il avait disparu. Depuis combien de temps étais-je en train de le chercher ? Je n'en savais rien, je m'en moquais. Je le chercherais une vie entière s'il le fallait. J'allais le retrouver.
Pré-Au-Lard avait ainsi été survolé avant que je ne transplane au Japon, dans cette forêt connue des kitsune. Personne. Ma bague ne réagissait pas. Alors où ?! C'était en Australie que je m'étais rendu, chez ses parents, les appelant, les harcelant même pour les avoir, remerciant Mika de m'avoir donné leur numéro. Mika avait disparu. Je voulais l'adresse des Kim. Et je l'avais eu. Oui. Je l'avais eu... Et je m'y étais rendu.

Là bas, la panique avait explosé. Des morts. Il y avait eu des morts. J'avais suivi les morts sans même réellement y faire attention et cela jusqu'à une pièce, une chambre et... Le pull de Mika. Le pull de Mika ensanglant... La panique m'avait pris alors que je m'effondrais, tremblant, la respiration s'étant soudainement accélérée. Où... Où était-il ?! J'avais regardé autour de moi, difficilement, la vue troublée par mes larmes qui dévalaient mes joues sans que je puisse les en empêcher. Personne. Il n'était pas là. Où ? Où était-il ?!!
Incapable de me lever, incapable de transplaner, de réfléchir, même, ce fut la sonnerie de mon téléphone qui réussit à me sortir de ma panique. Tremblant, j'avais alors répondu, j'avais réussi à articuler et... A Poudlard ?

Pas un mot. Je n'avais rien articulé. J'avais seulement transplané à Pré-Au-Lard, retrouvant mon balai pour foncer littéralement vers le chateau sans même faire attention au fait d'être vu. Par la fenêtre de notre chambre j'étais rentré. Et ainsi m'étais-je rué vers l'infirmerie. Il était là bas. Il était en vie. Il était là. Vraiment là.
Sans faire attention à rien, bousculant même l'étudiant près de Mika, je m'étais rué près de lui, l'embrassant avec toute la force de ma panique sans qu'il ne réponde et... Mais...

Redressé, la respiration saccadée, j'avais caressé sa joue, je l'avais observé, paniqué. Il... Il ne répondait à rien.

- Hae... Je suis là... Tout va bien... Tu ne risques plus rien mon coeur... Avais-je murmuré dans un ton paniqué alors que ses parents venaient d'arriver, que je me reculai pour les laisser approcher et...

Mon regard tomba sur la bague jetée au sol. Qu'est-ce que... Tremblant d'autant plus, j'avais relevé les yeux vers Mika, vers sa mère. L'angoisse se lisait sur mon visage. J'avais peur de comprendre, peur que cela soit vrai mais cela ne pouvait être vrai. Cela ne serait pas vrai.

- Non... Avais-je soufflé alors que je sentais les larmes me venir malgré tout aux yeux. Tu ne me quittes pas. Je le refusais. Je le refuserais toujours. Pas comme ça. Pas sans que cela ne soit logique. Il s'était endormi dans mes bras, il m'avait dit qu'il m'aimait. Il ne pouvait pas me quitter de la sorte. Tu ne vas pas me quitter parce que... Je ne savais pas pourquoi... Pour n'importe quelle raison ! M'énervai-je soudain, la peur prenant le dessus sur ma raison qui s'exprimait pourtant. Tu ne me quitteras pas, Mika. Pas quand je sais que tu m'aimes. Car il ne pouvait pas avoir changé en si peu de temps. Et où est ce putain d'infirmier ?! M'étais-je soudainement emporté en faisant volte face. Il a besoin qu'on le soigne ! Maintenant ! Où est-il ?!

J'avais envie de tout envoyer valser, j'avais envie de casser quelque chose alors que mon poing se refermait, que je tremblais de plus en plus, la crise d'angoisse prête à reprendre sa place.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16159 -
It is mine

☽ • ☾

Il avait refusé, c’était à prévoir, il ne voulait pas que je le quitte, pas sans une raison, car il savait que je l’aimais et… Il commençait à s’énerver, réclamant des soins et… « Ils m’ont déjà soigné… » murmurais-je d’une voix blanche. Le regard toujours aussi vide alors que je fixais à nouveau ma mère, « Vous… Vous ne devriez plus venir non plus… Vous ne devriez plus vous battre… J’appartiens à quelqu’un maintenant… Vous… Vous devriez tous passer à autre chose… » mais ma mère ne l’avait pas entendu ainsi car elle s’était avancée, me baffant pour la première fois de ma vie. « Tu te reprends… », mais me reprendre de quoi ? De vouloir leur bien ?

« M’aimer ne fera que vous ajouter à une liste de cadavre. » assurais-je, les yeux baissés. « Je vaux des morts… Alors… Je préfère que vous n’ayez plus de raison de vous battre pour moi. Je préfère que vous… Je dois rester aux mains de papy. Sinon… Un autre sait que j’existe et il me veut… Il vous tuera pour moi. Car je méritais des morts… Car je vaux qu’on tue pour me récupèrer… », car… « À cause de moi des gens sont morts… J’ai… J’ai mordu quelqu’un et… J’ai du sang sur les mains… Je… Vous ne m’abandonnerez pas car vous m’aimez… Alors je vous retire le droit… Car sinon vous mourrez, comme eux… Car je vaux qu’on… Je vaux ça… Car je causerais des morts… », plus encore. Alors ils devaient juste partir, car rien ne pourrait les sauver si ils devenaient…

« Je t’aime, mais le jour où je verrais ton cadavre, je ne pourrais même pas pleurer car une part de moi aimera ton assassin. Le protégera. », j’avais levé les yeux sur lui, clairement choqué par ce qui venait de se passer, par ce que je venais de vivre. Je ne pouvais plus ignorer, je savais à présent quel serait le prix, je savais à présent ce que ma condition me ferait faire. « Et il n’est même pas exclu que ce ne soit pas moi qui vienne à te tuer. Alors t’aimer ? Quand bien même je t’aime, mon amour vous condamne tous… Je dois juste servir mon maitre. Si je vous aime vraiment, je n’ai plus le droit à plus. », sinon ils seraient un cadavre de plus.

Je ne pouvais pas, pas quand je savais que je pouvais prendre un endoloris pour lui, quand je ne me posais aucune question. Quand j’avais battu des hommes pour les mettre au sol uniquement pour les mordre. Je n’étais plus moi, j’avais simplement été dans le déni et je le serais encore longtemps tant que je m’autoriserais à les aimer. Je devais, absolument, les libérer de moi. Ils devaient avancer, là où je ne pouvais plus le faire, là ou mon avenir dépendrait uniquement d’un autre. Je ne devais pas être égoïste.


☽ • ☾
ft. Pika



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#16167 -
HE is mine
ft. Mika
27-28 novembre 2023



Ils l’avaient déjà soigné… Pas assez. Pas quand il pouvait dire ce genre de choses. Pas quand il pouvait imaginer l’espace d’une seconde que j’abandonnerais, que je le laisserais sur un simple « je te quitte ». Non… Non, impossible, pas lui, pas… Non ! Je ne pouvais pas. J’avais besoin de lui. Il avait besoin de moi. C’était… Ce n’était rien sans lui. Je n’étais rien sans lui… Mais le pire était encore à venir alors que la colère grondait, que la rage menaçait d’exploser autant que la panique. Ses parents. Il… Il voulait faire reculer ses propres parents… Le geste de sa mère m’arracha un sursaut alors que je restai là, figé, observant Mika qui… Ajouter à une liste de cadavres ?... Que… Que s’était-il passé ?... Qui savait ?...

- Qui ? Grondai-je en revenant près de lui, de l’autre côté du lit. Mika, qui est au courant ?

Je ne laisserais personne le menacer. Personne le vouloir. Personne risquer son âme ou son corps. Mika n’appartenait à personne. Il était… Je… Non. Il ne resterait pas aux mains de qui que ce soit et… Il avait mordu…

- Tu ne retireras le droit à personne. Articulai-je sèchement, le poing serré alors qu’il reprenait parole.

Des paroles qui me firent mal. Vraiment mal. Il m’aimait… A vrai dire… Cela aurait été moins douloureux de savoir qu’il ne m’aimait plus…

- Hae…

Il n’était pas exclu qu’il en vienne, lui, à me tuer… Tremblant, j’avais davantage serré les poings à me faire saigner lorsqu’il parla de son maître, lorsqu’il voulu de nouveau nous faire reculer. Non…
Alors, lentement, j’avais fait le tour du lit, encore. Lentement, je m’étais baissé pour ramasser sa bague, ce symbole qui m’était cher. Revenant à ses côtés, sans avoir prononcé le moindre mot, j’avais attrapé sa main gauche, fermement, pour remettre la bague à l’endroit qu’elle n’aurait jamais dû quitter. Gardant son poignet dans ma main, j’avais alors mêlé mes doigts aux siens avec force tandis que les larmes roulaient lentement sur mes joues. Libérant son poignet, ma main s’était alors glissée sur son visage, l’obligeant à me regarder.

- Si tu m’abandonnes, tu me condamnes beaucoup plus. Avais-je articulé sachant pertinemment le poids que je lui mettais sur les épaules. Ecoute moi bien, Mika. Je… Par tous les mages, je t’aime. Je t’aime plus que tout. Et tu m’aimes. Alors… Alors n’oublie pas ce que je t’ai promis, je t’en supplie, Hae… N’oublie pas que je t’ai promis que… Que je serais là. Que je te protégerais. Mais je n’avais pas pu le protéger aujourd’hui. Je… Je vais davantage lier nos bagues. Je te retrouverais. Tu n’auras plus jamais à vivre ça, je te le promets… Mais… Ne dis plus jamais que tu me quittes. Pas quand tu m’aimes. Tu n'auras le droit de le dire que lorsque tu ne m’aimeras plus. Que je le saurais. Pas maintenant. Cela n'enlevait pourtant rien à ce qu’il avait dit, à ce qu’il avait vécu. Nous ne mourrons pas. Ni moi, ni tes parents… Tu ne vaux pas la mort. Tu vaux toute la vie. Tu vaux toutes les étoiles dans le ciel, le soleil, tout ce qui est vivant autour de nous. Tu es ma vie… Notre vie. Alors… S’il te plait… Hae je t’en supplie… Perdis-je ma voix dans un sanglot alors que mon front se posait sur le sien. Tu n’as à servir personne. Tu n'auras plus jamais à servir personne aussi vite que je le pourrais… Mais ne me lâche pas. Ne lâche pas…

Cela ne pouvait pas durer. Je ne voulais plus perdre de temps. Levant les yeux vers sa mère, sûrement avait-elle dû comprendre que je ne laisserais plus les choses ainsi. Je devais… Je ne pouvais pas laisser les choses ainsi. Pas quand il souffrait. Pas quand… Pas quand je sentais sa lumière disparaître.

- Je me fous de tout ce que tu pourras me dire, Mika. Avais-je repris. Je me moque du nombre de fois où tu voudras me faire reculer. Je me moque que tu me dises que tu ne veux plus de moi. Je resterais là quoiqu’il arrive. Pour toujours.

Et il aurait beau jeter sa bague, me repousser, refuser, même de me toucher. Je resterais. Je ne changerais pas. Je l’aimais. Je donnerais tout pour lui. Et je resterais en vie. Je le sauverais. C’était la seule chose qui pouvait m’importer.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16170 -
It is mine

☽ • ☾

« Un homme… Il… Il a comprit à Pré-Au-Lard. », mais c’était au final plus vraiment ça le problème. Il était dangereux, il ne lâcherait rien, mais surtout, il m’avait fait comprendre que je serais à jamais maudit, même pour mon entourage. Revenant à moi, il avait glissé à nouveau notre alliance à mon doigt, serrant ma main, relevant mon visage. Il pleurait, mais j’étais… Comment je pourrais l’aimer réellement en sachant ce que je lui faisais endurer ? L’abandonner serait une condamnation. « Tu n’as jamais eu besoin de moi pour exister… Ton père s’est toujours trompé sur toi… », alors il s’en sortirait encore.

Il m’aimait, plus que tout. Et je l’aimais. Il m’avait promit qu’il serait là, qu’il me protégerait, il en ferait encore plus, il me retrouverait, pour que je n’ai plus jamais à vivre ça. Je ne devais plus dire que je le quitterais, sauf quand je ne l’aimerais plus. « Un homme est mort… Devant moi… D’autre encore… Pour moi… À cause de moi. », quant à ne pas mourir… Ni lui, ni mes parents… Je ne valais rien, je n’étais pas un soleil, je n’étais pas… « C’est une malédiction… Je suis maudit… Je n’aurais plus jamais rien de lumineux… Je condamnerais tout le monde à la mort… Même mon maitre… Vous… Vous devez partir. » soufflais-je de cette même voix dénuée d’émotion, comme vidé.

Il ne voulait pas reculer. Il ne le ferait jamais…

« Un instant j’étais dans tes bras, la minute d’après je découvrais qu’aucun livre ne saura jamais réellement retranscrire un Endoloris… En moins d’une heure, j’ai subit deux fois le même interdit avant qu’il ne veuille faire le test de savoir ce qu’un Imperium ferait sur un Kitsune… Je… Mon esprit s’est… J’ai perdu jusqu’au droit de penser… Au droit d’exister… Et… J’avais une valeur pour eux. L’un à testé mes limites, l’autre mon efficacité… », j’avais entendu ma mère sangloter, s’écrouler dans les bras de mon père qui savait exactement ce que mes mots voulaient dire. « Ils vous connaissent, ils ont parlé de maman, de ce qu’elle préférait, du fait de me sauver de l’un pour l’autre… Je vaux des morts et votre mort peut les servir… », juste les servir. « Je vaux des cadavres… Je ne vaux rien d’autre que la mort… Je… Je vais souffrir, mourir, encore et encore jusqu’à ce que je ne vaille plus rien, jusqu’à ce qu’on me tue… Je n’existe que pour mourir… J’ai… J’ai encore le courage et la lucidité pour comprendre que vous n’avez plus votre place dans ma vie, alors ne restez pas… Tant que vous êtes en vie, ça veut dire qu’il y aura eu un peu de positif à mon existence. Ça voudra dire qu’avant les massacres, j’aurais au moins pu vous sauver de moi. », je voulais juste les sauver, tant qu’il était encore possible de le faire. « Je vaux des morts… » répétais-je à nouveau, car je ne pouvais plus m’ôter ça de la tête, car tout c’était enfin clarifié dans mon esprit, car tout venait de prendre un sens. J’avais vécu dans une bulle, trop longtemps pour leur bien. Ils devaient accepter de partir. 


☽ • ☾
ft. Pika



_________________
Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1731
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 868
Onglet 2
Onglet 3
#16180 -
HE is mine
ft. Mika
27-28 novembre 2023



- Quel homme ? Insistai-je. Je veux son nom. Car je n'allais pas laisser cela passer. Je n'allais pas laisser Mika avec ce risque, cette épée flottant au dessus de sa tête sans agir, sans le débarrasser de ce que j'estimais être une vermine.

Mais je refusais. Je refusais qu'il me lâche, qu'il lâche sa lumière. Pas ainsi. Pas maintenant. Lui remettant notre alliance, je l'avais alors presque menacé. M'abandonner serait me condamner. Cela ne pouvait être autrement.

- Quand bien même il se serait trompé... J'ai besoin de toi, Hae. J'ai besoin de toi pour être heureux et je ne te laisserais pas.

Au contraire. Je le lui avais promis. Je le protégerais, je resterais avec lui. Je le retrouverais quoiqu'il puisse se passer, je trouverais tous les moyens possibles pour que plus jamais il n'est à vivre ç...

Un homme était mort devant lui. La colère montait alors que j'avais de nouveau tenté de lui rappeler qui il était, de lui rappeler sa lumière... Qu'il refusa. Reparlant de son maître. Encore. M'arrachant un grondement sourd alors que je refusais, à nouveau, de reculer. Jamais. Il en était hors de question. Je lui rendrais sa lumière. Je ne l'abandonnerais pas. Je préférais encore disparaître que m'éloigner et... La suite... Je m'étais figé, l'écoutant avec attention, avec une rage qui, lentement, se développait en moi. Deux endoloris. Un imperium. Il... Ils l'avaient déshumanisé. Ils l'avaient privé de ce qui faisait de lui ce qu'il était. Ils avaient... Ils étaient des monstres inhumains. Des monstres qui méritaient pire que la mort.

- Ils mentent !! Avais-je soudainement hurlé en me reculant, envoyant valser la table de chevet de l'infirmerie. Ne les écoute pas ! Ca suffit ! Par tous les mages, MIKA ! Tu es la personne la plus belle, la plus lumineuse qui existe. PERSONNE ne t'arrachera ça. PERSONNE n'a le droit de... Tu ne vaux PAS la mort ! J'avais explosé. Définitivement. Pourtant, ma douceur revenait dès lors que je m'approchais de nouveau de lui, que je l'attirais à moi pour le serrer fortement dans mes bras, enfouissant mon nez dans son cou. Tu vas retenir ce que je dis, Mika... Tu vas... Je t'aime. Tu vaux tout mon bonheur. Tu vaux toute ma vie. Jamais je... Je ne te laisserais pas. Quoique tu dises. Quoique tu aies envie. Je reste. Je reste avec toi. Je t'aime... Je t'aime tellement... Je voulais le lui rappeler. Je voulais qu'il ne l'oublie pas. Jamais. Personne ne te laissera. Débat toi autant que tu veux contre ça. Personne ne reculera. Il resterait entouré, il resterait aimé comme il le méritait. A jamais.

Reculant alors, tremblant, je l'avais observé un instant, l'embrassant avec force soudainement comme pour appuyer mes dires, ma décision irréversible. Je ne pourrais pas. Je ne pourrais jamais l'abandonner.

- Tu dois te reposer mon coeur... Tu dois... Je te rendrais toute ta lumière... Murmurai-je de nouveau contre lui avant, d'enfin le relâcher. Ne t'avise plus jamais de retirer ton alliance...

Car elle allait me servir, elle allait... Je devais l'utiliser pour le protéger. Je devais... Il fallait le protéger et... Il avait failli mourir. Il avait souffert comme personne ne devrait jamais souffrir. Ces pensées revenaient en force alors que mes membres se mettaient de nouveau à trembler.

- M... Madame Wilde, Alec... Je... Levant les yeux vers ses parents, crispé comme je ne l'avais jamais été, je m'étais incliné. Prenez soin de lui. Je... Je reviens et... Mon regard se posa de nouveau sur Mika. Je t'interdis de vouloir encore que je t'abandonne. Je t'interdis d'imaginer que je puisse reculer. Je t'interdis même de penser tout ce que tu as dit aujourd'hui. Grondai-je sourdement. Je te promet que plus jamais cela n'arrivera. Je te promet que... Que tu ne souffriras plus. Alors... Ne t'avise plus jamais de dire de telles monstruosités. Je te préviens. Je n'abandonnerais pas. Je ne t'abandonnerais pas, Mika Wilde-Jeon. Car il deviendrait mon mari.

Faisant volte face, je m'étais alors rué à l'extérieur. J'avais... J'avais besoin de trouver, de chercher, de me rassurer aussi. Je devais l'aider. Trouver des solutions à cette malédiction. Trouver le façon de tuer ces connards finis. Je les tuerais. Je les ferais souffrir. Comment... Je ne le savais pas. Mais j'allais avoir besoin d'aide et de recherches.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Mika Wilde
Mika Wilde
Sixième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : 6ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Manuka, Moustache de Fléreur, 26,5 cm, moyenne et flexible.
Patronus : Wallaby
Epouvantard : Un incendie
Gallions : 2223
Gif : https://images2.imgbox.com/33/26/9As8Kj5A_o.gif
Faceclaim : Lee Yong-bok
Date d'inscription : 26/03/2023
Messages : 896
Onglet 2
Onglet 3
#16258 -
It is mine

☽ • ☾

« Je… Je sais plus, j’ai… J’ai le cerveau en feu… », les prises de pouvoirs, les ordres, tout se mélangeait bien trop fort dans mon esprit pour que je puisse y voir réellement clair, pour que je puisse réellement faire le tri. J’étais… J’étais trop concentré sur le reste, sur le fait qu’il devait vivre, qu’il devait s’éloigner, ce qu’il ne cessait de refuser, encore et encore, assurant qu’il avait besoin de moi pour être heureux… Pourtant le danger me faisait peur, j’avais peur pour lui, je… Le bonheur n’avait plus sa place, pas quand tout avait changé.

J’avais… J’avais perdu ce que j’étais. Je valais des morts… Ma vie serait bercée par la mort et… Me couvrant les oreilles lorsqu’il renversa la table de chevet, le bruit faisait trop d’écho dans mon esprit pour mon bien, il était douloureux. Il ne voulait pas non plus que je les écoute et… Tout ce qu’il me disait aurait pu avoir un sens avant, mais c’était fini, je… Je valais la mort. Quoi qu’il dise… C’était fini. « Tu mourras aussi… » gémissais-je avant qu’il ne m’embrasse, sans que je puisse y répondre, ressentir autre chose qu’une profonde tristesse à l’idée de le blesser. Il ne me demandait du repos, refusant à nouveau que je me sépare de notre alliance et… Prendre soin de moi… M’interdir…

« Ta volonté ne changeras pas mon avenir… J’existe à présent pour mourir… Je souffrirais… Jusqu’à ce que la douleur ne veuille plus rien dire… », mais il était déjà parti et il m’avait laissé seul avec mes parents dont je refusais aussi le contact. Ils ne devaient pas rester, personne ne le devait car c’était ainsi qu’ils iraient mieux. C’était comme ça que je pourrais les protéger. Réellement. Comme ça que je pourrais leur offrir un vrai avenir. Je les aimais trop pour les voir mourir à cause de moi. Je les aimais trop pour les voir s’effondrer. Je ne pouvais pas. Ils m’avaient élevé d’une façon qui m’offrait encore une notion. Celle de sacrifice.

Ils devaient reculer, ils devaient tous reculer.

Je valais la mort.


☽ • ☾
ft. Pika



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum