Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 820
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 429
Onglet 2
Onglet 3
#14991 -
like a déjà vu

☽ • ☾

Étrange réalité que de vivre aujourd’hui en ayant au moins su venger Ho-Seok. Certes, le chemin restait long, mais le plus dur était fait dans un sens. J’avais pu reprendre mon masque, moins me tendre, moins déraper aussi. Eshani avait aidé et j’avais aussi honoré ma position au prêt de Meghan, lui rendant visite pour appuyer l’union imminente de nos deux familles. Et puis la rentrée, un quotidien reprenant alors que je passais à nouveau mon temps libre à étudier, à chercher comment soigner mon frère. Je n’étais plus sans rien, j’avais su prélever assez sur ce fils de pute pour pouvoir envisager un traitement avec ça. Inverser en quelque sorte.

Un travail qui me prenait toujours autant de temps, mais dont l’intensité fut une fois interrompue quand en passant devant une salle supposée vide, j’y vis Meghan, un livre bien connu à la main. En temps normal, j’aurais sans doute passé mon chemin pour rejoindre les cachots, mais un livre de potion… Avec ses études ? Ça me semblait incohérent.

Reculant, j’étais rentrée, comme une ombre avant de m’asseoir sur une table faisant face à la sienne, mon visage neutre, quoi que mon regard soit intrigué par ce qu’elle faisait. « Dans quel monde suis-je censé te retrouver avec ce genre de livre alors que tu connais mon cursus ? » demandais-je, un peu moins froid avec elle que je pouvais l’être avec d’autres. Notre accord avait simplifié des choses, l’avait rendu un peu plus acceptable dans mon univers, même si je me méfiais toujours un peu, il fallait être honnête sur ce fait. Elle restait une étrangère qui n’en saurait jamais autant qu’Eshani au sujet de ma vie.

« Encore plus sur la page des perturbateurs… » soufflais-je en reconnaissant la liste des ingrédients. Maintenant de là à savoir ce qu’elle foutait et pourquoi elle le foutait… J’aurais tendance à penser qu’elle n’était pas visée, elle ne semblait victime d’aucune mauvaise blague, alors ça devait viser quelqu’un. « Culture générale ou quelqu’un risque de nous déranger dans le futur ? », une question d’image, comme souvent, mais autant savoir quel était le problème avant d’aviser des solutions.


☽ • ☾
ft. Meghan



_________________
Meghan Fawley
Meghan Fawley
Etudiante
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Bois de vigne, plume de focifère, 24 cm, souple
Patronus : Hirondelle
Epouvantard : Elle, abandonnée de tous, seule, oubliée
Gallions : 739
Gif : https://64.media.tumblr.com/65393b7f0c67dc12264eae9221643a14/487ee6a96503f8a8-a8/s540x810/908330b09a3133a86cb8844bd3d5a60cf387683c.gif
Faceclaim : Park Chae-young
Date d'inscription : 24/03/2023
Messages : 188
Onglet 2
Onglet 3
#15235 -
like a déjà vu

☽ • ☾

Je porte nerveusement ma plume à mes lèvres, alors que je feuillette les pages du grimoire, agacée. Je ne trouve pas du tout ce que je cherche et ça m'agace. Je veux punir cette petite garce. Si j'ai dit à Morgan que je laisserais tomber, il n'en est en réalité rien du tout. Je suis plus rancunière que lui et on ne s'en prend pas impunément à mon frère. Je ne l'ai jamais vu vulnérable ou en proie au doute. Et là, je l'ai vu complètement ravagé par les agissements de cette idiote perverse, qui a su remettre en cause sa dignité et son honneur. Et ça, je ne lui pardonnerais jamais, qu'importe son âge ou son inexpérience. Elle n'a été qu'une petite sotte égoïste...

Alors, si je ne peux pas la punir franchement, au moins puis-je trouver quelque chose pour l'humilier. Mais ce doit être assez subtile pour qu'on ne devine pas que ce soit moi. Mais assez... spectaculaire, pour que tout le monde sache quelle petite pute elle est. C'est comme ça que je me retrouve à éplucher les grimoires de sortilèges et de potions pour trouver comment la punir efficacement. Je regrette de ne pas être un peu plus douée dans ce domaine. Cela m'aurait évité quelques migraines et une perte de temps. Que je n'ai pas vraiment à accorder en plus.


Je lève la tête en entendant un pas feutré. Un instant je m'interroge sur l'heure qu'il peut être. Est-ce que j'ai loupé un rendez-vous avec Min-Ho ? Non, pas aujourd'hui. Je fronce les sourcils tandis qu'il s'installe, avant de sourire, soulagée, à sa question. « Tu as sans doute autre chose à faire que de m'aider... » J'hésite un peu quand même. C'est vrai qu'il est très doué en potions. Mais ce serait l'impliquer dans un plan machiavélique. Bon et accessoirement, il risque de trouver cela complètement débile et puérile en fait. Je sais qu'il n'ira pas cafter, il n'a aucun intérêt à le faire mais... Il a bien vu la page. Et je prends ma décision quand il continue et me demande si c'est pour moi ou pour notre futur. Je prends une petite inspiration. « D'accord... Tu vas peut-être trouver ça complètement idiot mais...Je voudrais me venger d'une fille. L'ex-fiancée de Morgan pour être précise. » Je me racle un peu la gorge. « Elle lui a fait beaucoup de mal en réalité... Sans entrer dans les détails... Mais, elle mérite de connaître la honte et le déshonneur. Donc je cherchais un moyen de venger Morgan, sans qu'elle sache d'où ça vient. Si cela pouvait être inscrit sur sa face, ce serait encore plus beau. » Je soupire, avec une petite moue contrariée. « Je ne voulais pas vraiment te mêler à ce genre d'affaire. » Par peur d'être jugée peut-être, quand je pense que ce genre d'affaire lui passe très largement au dessus.


☽ • ☾
ft. Meghan



_________________
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 820
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 429
Onglet 2
Onglet 3
#15255 -
like a déjà vu

☽ • ☾

Que faisait-elle là et avec ce livre. Surtout sur ce genre de page. Alors il était évident que j’avais mieux à faire, mais ignorer ce que je voyais n’était pas non plus facile, n’était pas une bonne chose pour l’avenir, alors oui, je l’avais interrogé et elle avait finir par juger de mes pensées, mais elle voulait se venger de l’ex femme de son frère. Elle lui avait fait du mal, elle méritait de connaître honte et déshonneur, elle voulait venger son frère sans qu’elle puisse savoir d’où ça venait. Une vengeance qui serait inscrite sur son visage et elle ne voulait pas me mêler à ce genre d’affaire. « Quoi qu’elle ait pu faire, elle a fait divorcer ton frère, ce qui n’est jamais une situation idéale pour une réputation familiale et renouer des alliances. » soufflais-je en la fixant. Mais avait-elle conscience de l’absence de limite dans mes propres vengeances ? Dans ce qui pourrait me motiver si je devais le défendre. Non. Elle n’avait pas conscience que j’avais endolori un homme cet été pour des raisons certes plus importantes, mais par soutien familial.

« Tu me parles de venger l’honneur de ton frère suite au comportement déplacé d’une femme ayant porté préjudice à l’honneur de ce dernier… Par le plus grand des hasards, te rappelles-tu de l’état de la réputation de mon ex-fiancé ? », une façon de lui faire comprendre que je pouvais suivre son plan si il se révélait à la hauteur, d’autant que j’avais bien plus de possibilités qu’elle de réussir à atteindre cette dernière.

« Au vu de ce que tu regardais, l’idée serait de la rendre aussi hideuse qu’elle a pu l’être avec lui. Je me trompe ? », m’avançant vers elle pour m’asseoir à ses côtés, j’avais tendu le bras pour prendre son livre et chercher une page un peu plus précise, une crème à furoncle purulent. Poussant l’ouvrage du bout des doigts, je lui laissais le temps d’en lire le contenu pour se faire à l’idée. « Mélangé avec un élixir de personnalité infâme, ça pourrait faire un résultat assez… Convaincant. », j’avais d’ailleurs tendu le bras pour glisser mes doigts entre les pages et lui ouvrir quand elle eut fini cette première lecture. Si la première crème faisait pousser des boutons purulent et suintant, l’élixir lui catalyser les formules avec lesquelles il était associé pour faire ressortir la personnalité profonde et sombre d’une personne. Ce qui ici pouvait peut-être faire s’inscrire sur le visage de la Serpentard quelques petits mots d’une extrême vérité. « Si elle s’avère être une blanche colombe, elle sera simplement une adolescente boutonneuse, si c’est une fille plus… Discutable, la vérité s’inscrira sur elle d’une façon ou d’une autre. ».

Reprenant position sur la chaise, fixant l’ouvrage en ayant en réalité aucun scrupule à me prendre à ces garces capables de ruiner une réputation, j’ajoutais même, « Et je sais comment faire le mélange sans que personne ne puisse suspecter quoi que ce soit. », des informulés et une forme de fennec suffisant à me permettre d’atteindre ses affaires personnelles pour y mélanger les produits au besoin. « Restes à savoir à quel point tu veux qu’elle paie… Page 611. » pour une potion de purge provoquant le rejet par le corps de tout ce qui pourrait se trouver dans son système digestif, avec une évacuation en amont et en aval de ce même système. Et ces propositions se faisant dans un calme complet et absolu.


☽ • ☾
ft. Meghan



_________________
Meghan Fawley
Meghan Fawley
Etudiante
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Bois de vigne, plume de focifère, 24 cm, souple
Patronus : Hirondelle
Epouvantard : Elle, abandonnée de tous, seule, oubliée
Gallions : 739
Gif : https://64.media.tumblr.com/65393b7f0c67dc12264eae9221643a14/487ee6a96503f8a8-a8/s540x810/908330b09a3133a86cb8844bd3d5a60cf387683c.gif
Faceclaim : Park Chae-young
Date d'inscription : 24/03/2023
Messages : 188
Onglet 2
Onglet 3
#15420 -
like a déjà vu

☽ • ☾

Je fais une petite moue alors que Min-Ho souligne qu'elle a quand même réussi à provoquer un divorce, ce qui n'est pas vraiment sans conséquences. Morgan aurait pu s’accommoder de beaucoup de choses, mais pas d'une femme qui ne respecte pas ses principes et qui souhaite le forcer. Je ne m'étais pas doutée à quel point avant qu'il ne se confie à moi. Mais le ton de Min-Oh semble sans jugement concernant mon frère et cela m'encourage plutôt pour la suite. Surtout quand il résume la situation, me rappelant par la même sa propre mésaventure avec son ex fiancée. Je fais une petite grimace. Je n'ai clairement pas fait le parallèle entre leurs deux situations. « C'est vrai... Je n'avais pas envisagé les choses sous cet angle. Morgan n'est pas vraiment d'accord pour que je le venge, je me disais que c'était peut-être une mentalité toute masculine et que j'étais... mesquine ? » J'avance cela sans être vraiment sûre de moi. Ou bien c'est juste Morgan qui ne veut pas faire d'esclandre et laisser ça derrière lui, ne souhaitant plus rien avoir à faire avec son ex femme. Je penche plutôt pour cette option du coup.

Je hoche la tête à sa déduction. « Je voudrais vraiment que tout le monde lise sur son visage que c'est une traînée. » Je m’interrompt, avant de marmonner : « Pardon pour le langage. » Morgan déteste que je me montre vulgaire alors je suppose que cela ne plaira pas davantage à Min-Ho, surtout qu'il se dégage de lui une classe certaine. Un détachement froid. Mais en cet instant, alors qu'il veut rentrer dans mon plan, je ressens beaucoup moins la distance et je suis même un peu contente qu'il soit passé par là finalement et me propose son aide. C'est ridicule, mais partager ça avec lui, c'est plutôt... galvanisant. Je n'aurais jamais imaginé qu'il serait du genre à vouloir se venger comme ça. Bonne surprise.

Il s'assoit près de moi et se saisit de mon livre, trouvant très rapidement une page. J'ai un sourire quand je vois de quoi il s'agit. Quand je comprends ce qu'il a derrière la tête... C'est... parfait. Franchement, encore mieux que ce que j'aurais pu imaginer. Si j'avais une vague idée en tête, Min-Ho, lui, était capable de carrément rendre ça très concret. Si j'ai compris l'idée, il la confirme en me parlant de son moi intérieur qui se refléterait à l'extérieur grâce à ce petit cocktail détonnant. « Je n'ai aucun doute sur le résultat. » Je rétorque avec la mâchoire serrée. Je me tapote la lèvre : « Bon par contre, aucune chance que Morgan soit dupe et ne me pense pas responsable. » Je hausse une épaule et rejette mes cheveux blonds en arrière. « Tant pis. » Je reprends avec bonne humeur. Même si il m'engueule, je sais que secrètement, il sera amusé quand même. Et si il a encore des doutes sur le fait que je puisse sortir mes griffes pour lui... Comme il peut s'asseoir sur ses principes pour moi.

Je tourne un regard étonné vers lui quand il ajoute pouvoir faire le mélange sans que ce soit détectable. « La question, c'est surtout dans quoi le mettre que ce soit discret et surtout, que ça ne touche pas quelqu'un d'autre. Je n'ai pas accès à son dortoir. Et toi... Et bien, tu es un homme, ça risque d'être suspect si tu traînes chez les filles... ». Je m tapote la lèvre, tout en réfléchissant à haute voix. J'avoue que cette partie du plan est quelque peu à revoir me concernant, à moins que Min-Ho ai une complice, mais ça ne me plaît pas trop d'aller impliquer quelqu'un d'autre. Et mon fiancé y ajoute même un extra, une petite touche personnelle, en me proposant même une potion de purge en plus. Cette fois, j'éclate de rire, surtout alors qu'il le dit avec le plus grand sérieux. « Je veux qu'elle paie le prix fort, on ne s'en prend pas impunément aux gens que j'aime et encore moins à mon frère. » Je souris à Min-Ho : « Rappelle-moi de ne pas devenir ton ennemie, tu es retors. »


☽ • ☾
ft. Meghan



_________________
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 820
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 429
Onglet 2
Onglet 3
#15449 -
like a déjà vu

☽ • ☾

Elle n’avait pas vu les choses ainsi. Son frère ne voulait pas qu’elle le venge et elle pensait que j’aurais pu juger ça mesquin. « Je suis Serpentard… J’ai besoin de te rappeler l’état de la réputation de la dernière femme qui a osé s’en prendre à mon honneur ? » demandais-je en posant un bras sur le dossier de la chaise en la regardant, neutre, quoi qu’un orage menaçait dans mon regard. « Je suis excessivement rancunier et très doué pour arriver à mes fins. », mais avec ce qu’elle regardait, elle voulait faire exploser la vérité, l’exposer aux yeux de tous.

Ce qu’elle confirma. Afficher sur le visage de cette fille ce qu’elle était. Une trainée. Quoi qu’elle s’excusait pour le langage. « Si nous étions en publique tu pourrais t’excuser. Entre nous, inutile d’appeler un chat autrement qu’un chat… » soufflais-je en venant m’asseoir à côté d’elle pour prendre son livre pour ajuster son plan, lui proposer un véritable axe d’attaque, bien que cela repose sur une réalité profonde qu’elle ne tarda pas à confirmer. Elle ne doutait pas du résultat. « Vu la façon qu’elle avait de regarder mon cousin, mon frère ou moi dans les vestiaires, j’ai aucun doute sur cela… », elle se doutait que son frère saurait pour ça, mais elle s’en fichait. « Je pense qu’elle a assez d’ennemis pour qu’on ne remonte pas à toi. Si il sait, personne d’autre ne le saura. Et je pense que le principal est que le nom Fawley ne soit pas davantage éclaboussé. », le reste, ça serait déjà fait, donc inutile d’en parler.

Ajoutant alors un petit quelque chose pour faire de la vie de la Yaxley un enfer, elle s’inquiéta alors de savoir comment faire la contamination sans qu’on ne le sache. Une question qui n’en était pas vraiment une à mon sens. « Ne t’inquiète pas pour cette partie. Personne ne saura tant qu’on ne me connait pas parfaitement. », ce qui n’était déjà pas son cas, même si en répondant ainsi, j’impliquais qu’il y avait un secret de plus, une réalité que je pourrais ou non lui ouvrir. Elle voulait qu’elle paie, alors je pourrais faire en sorte que ce soit le cas. On ne s’en prenait pas à ses proches pour rien, ni aux miens. Souriant plus franchement que je ne l’avais jamais fait jusqu’à présent à ses mots, je ne pouvais pourtant m’empêcher de penser à ce que j’avais fait cet été. « Je déteste perdre, où les catins qui pensent avoir du pouvoir alors qu’elles sont aussi vides d’intérêt que de sens… Et je pense que l’ex de ton frère et la mienne partagent ça… Élevés pour n’être que des ventres, sans éducation des enjeux, ni de la politique. », ce qui n’était pas son cas. Elle l’avait déjà prouvé et je l’exprimais explicitement. « Alors oui… Deux conseils… Ne me déçois pas et ne t’en prends jamais à Hyun-Su d’une façon ou d’une autre. » et par décevoir, j’impliquais la trahison.

« Je pourrais faire les trois potions dans la soirée, elles ne sont pas complexes et j’ai déjà tous les ingrédients dans ma réserve… Si elle est vraiment ce qu’on pense, tu auras un début de vengeance au réveil… » expliquais-je donc en regardant les ingrédients. « La seule contre partie c’est d’accepter que mon frère soit au courant. Et c’est non négociable… Je suis ses yeux et ses oreilles ici. Je suis destiné à l’Europe. Je dois tout savoir et tout lui dire pour éviter les surprises. » et j’en savais déjà beaucoup, parfois trop, de la prof s’étant fourvoyer avec un élève, de deux étudiants découvrant des interdits entre eux, aux personnes maudites de l’école. Je pouvais aller où je voulais et voir ce que je voulais. Et j’avais aussi caché trop de choses à mon frère pour pouvoir continuer. Elle aurait ce qu’elle voulait à condition de me laisser exposer les choses à mon frère. À condition de le laisser avoir toutes les cartes en mains pour ne plus se faire surprendre. J'avais déjà assez trahis sa confiance pour avoir le droit de le refaire, de lui imposer à nouveau ça. Alors oui, je ne cherchais plus à négocier, ni même à cacher qui serait le véritable décideur dans notre mariage à venir.


☽ • ☾
ft. Meghan



_________________
Meghan Fawley
Meghan Fawley
Etudiante
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Bois de vigne, plume de focifère, 24 cm, souple
Patronus : Hirondelle
Epouvantard : Elle, abandonnée de tous, seule, oubliée
Gallions : 739
Gif : https://64.media.tumblr.com/65393b7f0c67dc12264eae9221643a14/487ee6a96503f8a8-a8/s540x810/908330b09a3133a86cb8844bd3d5a60cf387683c.gif
Faceclaim : Park Chae-young
Date d'inscription : 24/03/2023
Messages : 188
Onglet 2
Onglet 3
#15567 -
like a déjà vu

☽ • ☾

Je laisse échapper un petit rire quand il me rappelle ce qu'il a pu faire à son ex fiancée, qui s'est bien fichue de lui. Très mauvais calcul, mais elle n'est clairement pas la baguette la plus affûtée du lot. Des échanges que j'ai pu avoir avec elle pour en savoir davantage sur Min-Ho et démêler le vrai du faux dans les rumeurs, elle m'a laissé une impression très passable. « C'est vrai, mais ça te concernait directement. » Là, il s'agit de mon frère. Le futur beau-frère de Min-Ho. C'est moins personnel au final. Alors forcément, lui demander conseil pour punir son ex fiancée ne m'a pas effleurée l'esprit. Je retiens dans un coin e mon esprit qu'il est rancunier et déterminé. C'est bon à savoir. Ne pas lui donner de raisons d'être en colère contre moi et de m'en vouloir donc. Quand mon langage laisse à désirer sous le feu de la colère, je m'excuse, même s'il se montre plus tolérant que mon frère sur ce sujet. Je dois arrêter de juger les hommes en les comparant à Morgan. Je risque d'un peu trop souvent me tromper, surtout concernant mon fiancé. « En publique, ce genre de mot ne m'échappe pas... » Qu'il ne pense pas que je puisse me montrer ordurière en présence d'autres personnes, ce n'est pas le cas. Mais je suis suffisamment à l'aise avec lui pour ne pas contrôler absolument tout ce que je dis.

Et sans lui raconter ce qu'elle a fait, je peux lui laisser entendre qu'elle n'a pas été très correcte, ce qui ne l'étonne pas vraiment alors qu'il m'apprend qu'elle n'avait pas les yeux dans sa poche. Ah fort bien... Cela me conforte dans mon envie de vengeance quand même. Surtout si elle a aussi lorgné sur mon fiancé. Même si à l'époque ce n'était pas le cas, j'ai envie de faire preuve d'un peu de mauvaise foi. Mais pas que les indices pointent vers moi. Si elle a un doute, je me ferais un plaisir de jouer les innocentes, évidemment. « En effet. » Je me fends d'un sourire moins innocent et plus mauvais à l'idée de ce qu'il se prépare. Je ne dirais pas machiavélique, parce que je ne pense pas être capable d'avoir cette expression, mais l'idée est là.

Je suis plus dubitative sur la façon de lui faire prendre sans risques de se tromper ou de se faire prendre, mais il m'enjoint juste à lui faire confiance sur cette partie là. Même si cela titille ma curiosité, je hoche la tête, prête à lui donner cette confiance. Et sans poser de questions. Quand il aura envie de me laisser le découvrir, il le fera. « D'accord, je te laisse faire. » Je ne me cache pas de la haine que cette fille m'inspire pour avoir osé s'en prendre à mon frère de cette façon. On a effectivement un point commun. Ou du moins Morgan et lui. Déçus par celles qui auraient du partager leurs vies. Mais Min-Ho n'en est pas resté là quand Morgan s'est montré discret et a juste envie de tourner la page. Je note qu'il ne m'inclue pas dans ces filles qu'il méprise, un bon point pour moi. « Je ne peux que remercier ton ex d'avoir été si stupide. » Cela m'a permis de me glisser dans la place laissée vacante et je pense que c'est pour le mieux et qu'il partage mon avis. Je comprends qu'il ne vaut mieux pas m'en faire un ennemi, ce qu'il me confirme. « Je pense que cela ne devrait pas être compliqué à respecter. » Je commente avec un petit sourire assuré.

Il me promet alors les trois potions très rapidement. Efficace. « Tu as beaucoup d'ingrédients dans ta réserve ? » Est-ce que je sens l'excitation monter à l'idée de voir déjà des résultats demain ? Oui. Bien sûr. Il émet pourtant une condition pour son aide. Prévenir son frère. Je soupire, un peu embarrassée. « C'est important ce genre d'enfantillages ? Assez pour que ça l'intéresse ? » Je suppose que si Min-Ho juge qu'il faut lui dire, c'est qu'il sera silencieux dans cette affaire, mais quand même, je vais passer pour quoi ?


☽ • ☾
ft. Meghan



_________________
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 820
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 429
Onglet 2
Onglet 3
#15607 -
like a déjà vu

☽ • ☾

« Et l’honneur des Fawley ne me concerne pas ? Me marier avec une femme dont la famille, ou le frère est potentiellement trainé dans la boue n’a rien de bon pour la réputation de ma propre famille. », un fait qui ne pouvait être réfuté et qui justifiait que je propose lentement certaines choses. J’avais un certain affecte à ce genre de chose, à ces situations et je me devais aussi d’essayer d’entretenir des relations stables et cordiales avec elle.

Ne la maintenant pas à un niveau d’exigence abusif, je lui assurais que je n’irais rien dire en privé, qu’elle pouvait bien parler comme elle voulait si en publique elle savait se tenir. Ce qui était le cas et dont je ne doutais pas, même si je découvrais une part de sa personnalité que je ne connaissais pas jusqu’à présent. Mais.. J’aimais assez bien cela. J’étais moins sage que mon frère, plus prompte à faire ce genre de chose, à détruire ceux qui me dérangeaient le plus. Sans doute avais-je moins de classe que lui, mais on ne s’en prenait pas à moi, ou à ceux que j’avais décidés de protéger sans prendre un risque.

De toute façon, dans ce cas, la femme avait assez d’ennemies pour que Meghan ne soit pas directement visé, quant à moi, il faudrait pouvoir remonter à moi. Elle devait me faire confiance, même si ça me faisait me demander à quel point il serait possible que je lui en dise plus à mon sujet. Plus tard sans doute, voyons ce qu’il en serait à cet instant. Quant à participer à ça… Disons que j’avais un peu de mal avec certaines choses. Choses qui me permirent de lui dire ce qu’elle devait éviter à mon sujet. Alors oui, mon ex était peut-être à remercier, mais le principal c’était qu’elle saurait respecter les choses.

Me concernant, je pourrais faire la potion rapidement pour contaminer la Serpentard dans la nuit. Ce qui la fit se demander si j’avais beaucoup d’ingrédients. « Oui. Et je sais où trouver les choses pour les récupérer la nuit venue en cas de manque… », mais là encore, lui dire ? Je n’étais pas sur de la balance bénéfice risque, « C’est plus les temps de fabrication qui peuvent me poser problème, mais là encore, j’ai mon laboratoire personnel quelque part dans le château et personne ne m’y a encore délogé. », mais elle le verrait pas, car les cachots pourraient un jour l’y conduire la mauvaise nuit.

En revanche, Hyun-Su serait au courant, ce qui sembla l’embarrasser, demandant si c’était important qu’il le sache, assez pour qu’il soit intéressé. « J’ai dû garder des choses pour moi cette année et j’ai dû mentir à mon frère, il est la personne en qui je suis le plus fidèle, alors si ça peut le concerner d’une façon ou d’une autre, ou nous atteindre, il doit savoir. Quoi que non en fait, mon frère doit savoir ce que je fais et ne craint rien, il sait que je suis… », cherchant mes mots, il n’y aurait de toute façon aucune façon appropriée de le dire, « Il sait que je suis une saloperie sans nom quand je le décide… C’est pas la première fois que quelqu’un rentre dans mon viseur et… Il sait que… J’apprécie faire ça. Alors pas d’inquiétude. », même si ça faisait de moi quelqu’un de… « J’aime bien tout savoir… Je sais même assez facilement obtenir les réponses qu’il me manque et oui, j’ai la vengeance facile et un amour assez prononcé sur le fait d’y arriver de la façon la moins agréable possible pour l’autre… », ce qui me fit hausser légèrement les sourcils, « Tu me donnes un os à ronger pour me défouler, mon frère te remerciera plus qu’il ne jugera la chose. » surtout que j’étais toujours un peu tendu avec la situation de ma famille, avec ce qu’il se passait et l’arrivé de cet enfant. Je m’étais calmé avec ce qui s’était passé cet été, mais la frustration était encore trop présente pour réellement l’effacer. Pour réellement m’apaiser. Donc oui, au moins elle m’occuperait. Et pas qu’un peu. Diana prendrait pour son grade, voir son arbre généalogique prendrait.


☽ • ☾
ft. Meghan



_________________
Meghan Fawley
Meghan Fawley
Etudiante
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Bois de vigne, plume de focifère, 24 cm, souple
Patronus : Hirondelle
Epouvantard : Elle, abandonnée de tous, seule, oubliée
Gallions : 739
Gif : https://64.media.tumblr.com/65393b7f0c67dc12264eae9221643a14/487ee6a96503f8a8-a8/s540x810/908330b09a3133a86cb8844bd3d5a60cf387683c.gif
Faceclaim : Park Chae-young
Date d'inscription : 24/03/2023
Messages : 188
Onglet 2
Onglet 3
#15684 -
like a déjà vu

☽ • ☾

« Hum... Good point. » Je lève un doigt pour le lui accorder. C'est vrai qu'il a tout intérêt à ce que les scandales n'éclaboussent pas mon nom, parce que par ricochet, cela éclabousserait le sien. Et c'est idiot, mais j'apprécie cette complicité qui naît entre nous au fil des semaines. Ce n'était vraiment pas gagné au début. Min-Ho est d'un abord froid et calculateur, mais il a eu la sagesse de me laisser ma chance, de pouvoir lui montrer de quoi j'étais capable, de travailler ensemble dans le but d'être des partenaires. Il n'a aucun intérêt à avoir une épouse inutile et potiche et je n'en ai aucun à avoir un époux qui ne me fait pas confiance et ne m'inclut pas dans sa vie. A partir du moment où les choses sont clairement posées... je ne suis pas bien difficile. J'ai accepté ses conditions, aussi rudes puissent-elles sembler être. Elles n'en demeurent pas moins équitables alors qu'il m'accorde la même liberté qu'il s'octroie. Je n'ai rien à dire là dessus.

Alors bien sûr que j'accepte son idée et même ces petites améliorations pour humilier cette traînée comme elle a humilié mon frère. Et qu'elle ne s'avise pas de dire la moindre chose sur lui et le salir, parce que cette fois, je n'userais pas de potions, mais d'un sort efficace pour sceller ses lèvres à tout jamais. Ou lui arracher la langue. Enfin, je décide de faire confiance à Min-Ho. Si il m'assure qu'il peut faire en sorte qu'il n'y ai que Diana de touchée, alors je le crois. Et je n'en demande pas davantage sur la façon dont il va s'y prendre. Je m'étonne davantage qu'il ai carrément une réserve lui permettant de fabriquer ces potions dans les plus brefs délais. Je fronce les sourcils quand il évoque un ravitaillement rapide quand il est en pénurie... Du vol ? Dans les réserves du château ? Est-ce qu'il serait capable de subtiliser ainsi des choses ? « C'est très mystérieux tout ça. Tu as un laboratoire secret ? Les profs sont au courant ? » Il a dit que personne ne l'y avait encore délogé... Mais peut-on vraiment cacher quelques chose aux professeurs ici ? La salle sur demande ? Olala trop de questions, je vais mourir de curiosité.

Je me renfrogne un peu quand il demande, non exige, que son frère soit mis au courant ? Fondamentalement, cela ne me dérange pas, j'ai juste l'impression qu'on accorde de l'importance à des enfantillages en fait. Mais Min-Ho me rassure à ce sujet, ne voulant avoir aucun secret pour son aîné dont il est l'ombre fidèle. J'ai compris, je crois, le lien entre eux deux. C'est différent de ce que je connais. Il y a un devoir qui n'existe pas chez nous. Mais j'ai un rire surpris quand il se définit comme une saloperie sans nom. Au moins, c'est clair. « D'accord. » Mon sourire danse sur mes lèvres. « J'aime bien cette facette chez toi... J'aime bien quand tu t'animes en fait. » Quand il n'est pas que froid et distant ou méprisant, comme il le fait si bien avec la plupart des gens. Plus avec moi. Et j'aime découvrir de nouvelles facettes. « Bon, c'est un peu bizarre de dire que j'aime bien que tu sois une saloperie. » j'hésite un instant, avant de murmurer : « Pourquoi as-tu besoin de te défouler ? » C'est sans doute indiscret, mais si il ne veut pas me répondre, il peut le dire, je ne me vexerais pas. Je sais que c'est compliqué dans sa famille, que les vacances ont été sous tension. Est-ce encore à cause de cela ? Ou bien de devoir porter un masque policé, quand sa personnalité est plus tumultueuse ?


☽ • ☾
ft. Min-Ho



_________________
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 820
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 429
Onglet 2
Onglet 3
#15721 -
like a déjà vu

☽ • ☾

« Par la force des choses, certains sont au courant. Du moins le professeur Avery l’est. », mais le sujet de mes recherches semblaient-être approuvé, validé par l’enseignant qui ne me disait rien, me laissant faire tant que je n’allais pas trop loin. Il me faudrait simplement penser à effacer les preuves, à tout nettoyer avant de partir ce soir pour qu’il ne remonte pas à moi. Pour autant il fallait que Hyun-Su soit au courant, ce n’était pas vraiment négligeable et il me connaissait trop bien pour que ce soit une surprise venant de moi. J’étais une saloperie, il ne se faisait aucune illusion et cette réalité la fit rire. Au moins n’avait-elle pas peur de la réalité des faits, de ce que mon masque cachait en réalité.

Elle aimait même cette facette, non elle aimait quand je m’animais, mais la réalité, c’était bien que je ne pouvais pas vraiment le faire. Même avec elle je n’aurais pas dû, j’aurais du rester comme ça, mais j’avais besoin d’exploser pour ne plus le faire devant mes parents. « Ce n’est pas ce qu’on attend de moi. » assurais-je alors en baissant un peu les yeux, même si un sourire étira mes lèvres lorsqu’elle avoua aimer que je sois une saloperie, ce qui pouvait sembler bizarre, « Tu aurais déjà du le savoir, c’est pourtant évident en Quidditch. » soulignais-je avant qu’elle ne me demande pourquoi j’avais besoin de me défouler.

Baissant les yeux, puis le visage, je sentais la colère m’animer, peut-être un peu trop pour mon bien, mais la question était légitime et elle devait le savoir. Pour prouver que nous étions autre chose, pour ne pas la mettre en défaut. « Quand je suis rentré pour les vacances, j’ai découvert ma mère enceinte, et pas par amour, tu t’en doutes bien. » soufflais-je simplement. « Je sais que ma famille est ainsi, que les successions passent avant tout. Mais entre savoir et voir mon petit frère se faire remplacer alors que ça ne faisait pas un an… », ça avait été de trop. Beaucoup trop.

« J’ai explosé cet été, mais… C’est pas vraiment autorisé, alors quand on a trouvé l’assassin de mon frère j’ai dû de nouveau me contenir, pour mon nom et mon frère. Mais je suis toujours en colère. Ho-Seok n’a jamais rien mérité, il n’a rien fait pour justifier ça. », sa mort, ou son remplacement. Il n’avait rien fait. Cela dit, le fait de le verbaliser à une étrangère était aussi étrange, mais… Elle savait à quoi s’en tenir. « Alors faire payer une gamine qui elle, le mérite ne me dérange vraiment pas et ça sera toujours mal vu que de condamner un bébé qui n’a pas demandé à naitre. » et qui n’avait pas à subir ma colère contrairement à mes parents. J’avais accepté n’être qu’un numéro, mais Ho-Seok, j’avais toujours voulu qu’il soit autre chose que juste ça. Qu’il soit plus. Aussi horrible que ce soit, peut-être que dans un sens, sa mort lui aura évité de s'éteindre.


☽ • ☾
ft. Meghan



_________________
Meghan Fawley
Meghan Fawley
Etudiante
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Bois de vigne, plume de focifère, 24 cm, souple
Patronus : Hirondelle
Epouvantard : Elle, abandonnée de tous, seule, oubliée
Gallions : 739
Gif : https://64.media.tumblr.com/65393b7f0c67dc12264eae9221643a14/487ee6a96503f8a8-a8/s540x810/908330b09a3133a86cb8844bd3d5a60cf387683c.gif
Faceclaim : Park Chae-young
Date d'inscription : 24/03/2023
Messages : 188
Onglet 2
Onglet 3
#15886 -
like a déjà vu

☽ • ☾

Je hoche la tête, alors que cela me semble totalement logique que le professeur de potions soit informé qu'il a un apprenti fort productif au sein du château. Je suppose que la directrice est elle aussi au courant, voyant mal un professeur cacher cela au Professeur Mac Gonagall. Un instant, je me demande si cela est courant qu'on autorise des élèves à s'adonner à ce genre de pratiques... peut-être si ils ont le potentiel et qu'un professeur croit en eux. Je doute cependant que le Professeur Avery cautionne une utilisation des locaux pour punir une élève qui s'est arrogée le droit de piétiner l'honneur d'un autre. D'un autre côté, je doute qu'il ai songé une seconde que le sage et sérieux Min-Ho Jeon ai quelques envies de vengeance de ce type. Il ne renvoie pas du tout cette image, quand bien même j'entends tout à fait son raisonnement alors qu'il a déjà vécu l’humiliation. Et je ne peux pas nier apprécier découvrir cette facette plus humaine de lui. Plus sournoise. C'est un Serpentard, il n'y a rien qui me choque à ce sujet. Et finalement, nous sommes en train de concocter quelque chose ensemble. Comme des partenaires. Cela présage plutôt du bon quant à la suite, si le mariage a bien lieu. La coopération, voilà une base assez solide. Le respect également.

Si je suis un peu gênée qu'il informe son aîné de notre magouille, je finis par accepter, sans avoir trop le choix pour obtenir son aide de toute façon, même si il m'assure que son frère ne se fait aucune illusion le concernant de toute façon. Et au moins, cela l'occupe. Finalement, j'ai tout à gagner de cet échange ce soir. Et ce nouveau Min-Ho me plaît bien. Même si il m'avoue qu'on n'attend pas de lui qu'il montre ce côté de sa personne. Ah oui... ce qu'on attend de nous... Je n'ai pas forcément la même pression que lui, n'ayant pas eu une éducation aussi stricte, mais je peux comprendre néanmoins. Mon rire se fait plus franc encore quand il me confirme que j'aurais du m'en douter au vu de sa façon de mener son équipe au Quidditch. « C'est vrai, mais je mettais ça sur le compte de la stratégie, de l'esprit de compétition... De nobles valeurs en fait. » J'insiste sur ce dernier terme avec humour.

Je pose néanmoins une question qui le tend malheureusement. Je ne voulais pas paraître curieuse, mais j'ai besoin d'apprendre à le connaître, de savoir ce qui l'anime... Oh... La raison me fait mal au cœur... La mort de son petit frère est une tragédie vieille d'un an seulement et déjà, il est remplacé... Si cela avait été par amour encore... Mais ses parents ont déjà un âge certain, faire un enfant à cet âge... Les accidents existent bien sûr, mais il y en aurait eu d'autres après Min-Ho... Là... Le devoir s'est fait ressentir. Peut-être aussi le besoin de se rassurer ? De ne pas voir leur empire s'effondrer à cause de cette perte ? J'ignore totalement ce qui peut pousser les gens à agir ainsi. Peut-on seulement le savoir sans avoir éprouver la perte d'un enfant ? Ses parents sont-ils donc aussi froids et calculateurs ? « Je suis désolée... De remuer des souvenirs douloureux. » Je pose ma main sur son avant bras. « Tu seras toujours en colère, tant que tu ressentiras ce sentiment d'injustice... j'espère que tu sauras apaiser ton cœur, tu ne mérites pas davantage de vivre avec cette rancœur. »

Mes doigts serrent davantage alors qu'il évoque une haine qui ne devrait pas être contre un bébé qui n'a rien demandé... C'est terrible... « Alors je suis heureuse de pouvoir t'offrir une distraction. » Je me mords la lèvre, hésitant un peu, avant de murmurer : « Qu'est-ce que tu ressens pour ce bébé ? Si il ne remplace pas Ho-Seok, il sera un frère ou une sœur malgré tout... »


☽ • ☾
ft. Min-Ho



_________________
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 820
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 429
Onglet 2
Onglet 3
#15924 -
like a déjà vu

☽ • ☾

Stratégie, de l’esprit de compétition ? « Dans un sens ce n’est pas faux non plus. » soufflais-je dans un sourire avant de reprendre mon sérieux. Ma fidélité à mon frère devait être restaurée, remise en état. Je ne pourrais pas lui cacher cela, même si ça pouvait impliquer de peut-être avoir l’air enfantin. Mais mon frère me connaissait, il ne se ferait de toute façon pas d’illusion sur ma façon de faire, surtout vu la situation.

Une situation qui me poussa à quelques aveux, à lui confier certaines choses dont la grossesse de ma mère qui m’avait suffisamment mit en rogne pour que m’occuper soit nécéssaire. S’excusant alors de remuer le couteau dans la plaie, elle posa une main sur moi, assurant que je serais toujours en colère tant que je ressentirais un sentiment d’injustice. Tant que mon frère serait bafoué, que sa mémoire ne serait pas respectée. Je serais… Non. Ils ne l’avaient pas respecté, pas offert la fin qu’il méritait. Alors oui, je prenais cette distraction. Mais elle était curieuse et naturellement, une question fini par tomber. Une question qui me fit lever les yeux vers elle.

« Je ne peux pas en vouloir à un enfant à naitre, à un enfant qui n’a rien demandé. » soufflais-je dans un premier temps avant de devoir faire face à la réalité. « Mais je ne peux pas avoir de sentiment à son égard… Nous n’avons pas grandit ensemble. Mes retours se feront rares. Je n’aurais rien à développer avec lui et le fantôme des raisons de sa procréation continuera de me hanter… Aussi dur cela puisse t’être. Il signifie quelque chose que je ne suis pour l’heure pas prêt à pardonner. », quand bien c’était injuste, mais le parallèle serait facile à faire, « Comment réagirais-tu si à la mort brutale de Morgan, on t’imposait la naissance d’un nouvel enfant. Au cas où ? », car sans être aussi fusionnel, Ho-Seok était mon humanité, il m’avait animé, plus d’une fois et je l’avais négligé aux portes de la mort.

« Il est trop tôt pour remplacer quelqu’un comme Ho-Seok. Quand bien même je comprends la nécessité d’avoir des enfants pour assurer notre nom, quand bien même on va me demander la même chose… Nous demander la même chose, je ne peux considérer mon frère ou un enfant que j’aurais comme un simple numéro. Quand bien même nous restons tous des pions. », je ne pouvais assumer d’ainsi traiter quelqu’un pour qui j’aurais nécessairement un peu d’affection. Je ne pouvais pas. Définitivement pas balayer ça et pourtant j’avais bien conscience qu’il me faudrait procréer pour assurer à l’ainé de Hyun-Su autant de latitude que possible. Mais en ayant vécu comme un numéro, je me refusais à juste faire souffrir mon sang. Pas aussi injustement. Je devais accepter cette part de faiblesse, ces sentiments qui pouvait nous faire gronder comme nous l’avions fait. C’était ça qui nous avait unis, rendu puissant. Ça qui avait finalement soudé avec Hyun-Su.


☽ • ☾
ft. Meghan



_________________
Meghan Fawley
Meghan Fawley
Etudiante
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Bois de vigne, plume de focifère, 24 cm, souple
Patronus : Hirondelle
Epouvantard : Elle, abandonnée de tous, seule, oubliée
Gallions : 739
Gif : https://64.media.tumblr.com/65393b7f0c67dc12264eae9221643a14/487ee6a96503f8a8-a8/s540x810/908330b09a3133a86cb8844bd3d5a60cf387683c.gif
Faceclaim : Park Chae-young
Date d'inscription : 24/03/2023
Messages : 188
Onglet 2
Onglet 3
#16057 -
like a déjà vu

☽ • ☾

La situation est pour le moins... compliquée. Malgré la perte terrible qui a été la leur, il est logique que la vie continue, même si après avoir eux trois grands enfants, c'est forcément un peu suspect qu'un 4e soit en route désormais, comme pour compenser la perte inestimable qu'a été celle du plus jeune. Mais Min-Ho semble penser que ses parents ne sont que froideur et calcul, que faire un enfant n'est qu'une façon d'assurer leur dynastie et non un pansement sur une plaie encore ouverte. Je comprends totalement qu'il ressente une certaine amertume à ce sujet, qu'il préfère se venger sur une fille qui a des choses à se reprocher que d'en vouloir à un bébé innocent. Son futur frère ou sa future sœur accessoirement. Et je m'inquiète de ses sentiments à son sujet. Cet enfant sera forcément un peu à part... Ses grands frères sont ici, au Royaume-Uni, aucun lien ne se créera alors qu'il sera seul avec ses parents. Ce ne sera jamais comme avec Ho-Seok... Et il répond très honnêtement à la question. « Je ne juge pas tes sentiments à son égard. Je ne suis pas dans ta situation... » C'était de la curiosité et un peu d'inquiétude le concernant aussi. Son cœur est-il totalement sec concernant sa famille et toute chose qui pourrait s'y passer pour le moment ? Min-Ho est rongé de l'intérieur par toute cette histoire et j'espère qu'il pourra s'en libérer.

Mon regard se vide quand il évoque la mort brutale de Morgan et son remplacement rapide. « Je ne sais pas... Cela ne serait pas pareil, c'est certain... A l'heure actuelle, j'ai presque envie de te dire que je ne survivrais pas à la mort de mon frère pour voir ça... Je ne suis pas certaine d'avoir votre résilience pour surmonter ça... » Morgan est tout pour moi, le perdre dans ma vie serait dévastateur. Je crois qu'après ça, rien n'aurait plus d'importance, absolument rien. La vie n'aurait plus aucune saveur, plus aucune couleur...

Je relève les yeux vers lui quand il évoque des enfants à venir pour perpétrer le nom. Oui,c 'est ce qu'on nous demande à tous les deux en effet. Est-ce que j'appréhende le moment de me glisser dans son lit et nous atteler à cette tâche ? Un peu oui. Heureusement, je ne suis pas novice à ce sujet, mais ce n'est pas comme ci nous avions de l'amour l'un pour l'autre. Pas même du désir. Enfin, Min-Ho est bel homme et il me plaît physiquement, mais de là à effectuer mon devoir mécaniquement... Enfin, pas la peine de me triturer les méninges à ce sujet maintenant, ça ne va pas arriver tout de suite et au pire... Je pense qu'on pourra en parler ensemble pour trouver la façon la moins gênante et guindée possible pour effectuer notre devoir. « La sécurité de votre famille a été ébranlée.. C'est compréhensible que vos parents se soient raccrochés au seul moyen qu'ils ont d'assurer leur avenir... Même si c'est difficile à appréhender. » Je fronce le nez, avant de remarquer : « C'est étrange, si ton frère a des enfants, ou nous, assez rapidement, ils n'auront pas beaucoup d'écart avec un de leurs oncles... Ou de leur tante. » C'est un peu étrange, mais pas si inhabituel. Finalement la mère de Min-Ho et Hyun-Si ne doit pas être si âgée que ça pour pouvoir faire de nouveau un enfant, même si c'est plus risqué à son âge. Elle doit être bien entourée. « Mais tu ne devrais pas penser que cet enfant remplace ton frère... C'est impossible de le remplacer, il ne sera jamais lui et je pense que personne ne le souhaite... »


☽ • ☾
ft. Min-Ho



_________________
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 820
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 429
Onglet 2
Onglet 3
#16100 -
like a déjà vu

☽ • ☾

Sont jugement n’aurait peut-être pas changé grand chose, mais il aurait pu trahir des difficultés futures si pour le bien de notre union, elle voulait être présente pour cette enfant. Pour autant, pouvait-elle imaginer ? La comparaison ne fut pas difficile à projeter, pas difficile à trouver. Mais elle ne survivrait pas à la mort de son frère, elle ne se pensait pas en mesure de dépasser ça et pourtant… « Qui te dis que j’y ai survécu ? » demandais-je en tournant la tête vers elle, subitement éteint. « Il était mon humanité… Un soleil. Quand je suis rentré dans sa chambre, quand j’ai vu son corps et le sang… Mon seul réconfort a toujours été de me dire qu’il n’avait pas souffert, qu’il n’avait rien vu venir… Mais je ne m’en suis pas relevé. J’ai été vidé… », pourquoi lui avouais-je ça ? Je n’en savais rien, mais quelque part, l’idée qu’elle puisse comprendre me faisait croire que si il y avait une personne pour saisir ça, ça serait elle.

« Si Hyun-Su n’était pas là, je suis même pas certain… J’ai aucune résilience… J’ai juste été élevé pour servir min frère et il était encore en vie… À cette époque… Ma souffrance n’avait aucune forme d’importance. Je devais juste faire ce qu’on me demandait. », j’avais aucune résilience. Je voulais juste assurer un avenir à présent, faire ce que j’avais à faire, mais je ne pourrais pas en faire des numéros. Pour autant est-ce que je voulais comprendre mes parents ? Non…

Mais il n’y aurait en effet pas beaucoup d’écart entre les enfants de Hyun-Su et cet enfant. Mais nous concernant… « Rassures toi sur un fait… Il nous sera interdit de faire des enfants avant Hyun-Su. Pour ne pas bousculer les successions, Hyun-Su doit se marier avant nous, et avoir des enfants avant nous… » et sur ce point nous serions assez larges, Hyun-Su n’étant pas pressé, se sentant même indigne. Ce qui n’était pas le cas, la malédiction ne changeant rien à ce qu’il était, à son esprit, à ses gênes.

Quant à quoi penser de cet enfant ? « Je le sais, mais c’est le fait de remettre une personne sur cette chaise. Quoi que tu penses, il fallait que nous soyons trois, il devait absolument seconder Hyun-Su en Corée… », et ça serait le rôle de cette enfant aussi. Il serait marié jeune, poussé à faire ou avoir des enfants tout aussi jeune… « Alors ne raisonne pas ma colère, c’est notre charmante amie qui va en faire les frais et je crois que ça t’arrange. », une fuite, car parler de mes sentiments était… Difficile. Beaucoup trop. Ils me renvoyaient à ce que je ne savais pas exprimer, même si avec le temps, j'avais l'impression de réussir à m'ouvrir, de réussir à m'appuyer sur des gens, mais il me fallait toujours autant de preuve de leurs fiabilités, toujours autant de preuve que je pouvais souffler.


☽ • ☾
ft. Meghan



_________________
Meghan Fawley
Meghan Fawley
Etudiante
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Bois de vigne, plume de focifère, 24 cm, souple
Patronus : Hirondelle
Epouvantard : Elle, abandonnée de tous, seule, oubliée
Gallions : 739
Gif : https://64.media.tumblr.com/65393b7f0c67dc12264eae9221643a14/487ee6a96503f8a8-a8/s540x810/908330b09a3133a86cb8844bd3d5a60cf387683c.gif
Faceclaim : Park Chae-young
Date d'inscription : 24/03/2023
Messages : 188
Onglet 2
Onglet 3
#16336 -
like a déjà vu

☽ • ☾

La réponse de Min-Ho me fait l’effet d’un coup de poing dans l’estomac alors qu’il répond presque du tac au tac. Et le masque semble tomber davantage, me montrant une facette bien moins animée, celle d’un frère qui porte encore le deuil. Je me mords la lèvre, me trouvant stupide d’avoir parlé de façon si inconséquente. C’était vraiment idiot et indélicat de ma part. « Pardon… je n’aurais pas du parler si légèrement. » Je baisse la tête en signe d’excuse, alors que ses paroles me touchent davantage qu’elles n’auraient du. Que j’imagine un peu trop la scène, soustrayant le visage inconnu de son frère avec celui, adoré, du mien. Min-Ho sait simplement faire bien mieux semblant que moi, c’est un tort de penser qu’il encaisse tout et passe au dessus au final… Mais si je me sens bête d’avoir provoqué cette conversation et ce malaise chez lui, je suis aussi un peu heureuse qu’il partage cette souffrance avec moi, me laissant un peu entrer dans son intimité… C’est bon signe pour la suite de notre union non ? « Je me suis laissée berner par l’image que tu renvoies. » Une excuse pour mon comportement, mais aussi l’assurance pour lui qu’il joue très bien la comédie. Mais que je sais dorénavant à quoi m’attendre et que je ne dois pas me laisser berner par les apparences.

Malgré tout, la suite me fait également comprendre que son éducation n’est pas tout à fait comme la mienne, alors qu’il s’oublie totalement au profit de son aîné. Un concept étrange pour quelqu’un d’extérieur. Même si je me garderais bien d’émettre la moindre critique… Au moins, cela lui a permis de rester en vie et ne pas sombrer dans le désespoir. « Est-ce que ton devoir t’a permis d’étouffer un peu la souffrance ? » C’est un mécanisme de défense comme un autre. Il y a des gens en plein deuil qui travaillent comme des acharnés, parce que cela les empêche de penser, de s’apitoyer dans leur douleur, cela éloigne la souffrance… Mais cela ne la fait pas disparaître. Est-ce que le deuil se fait correctement dans ces conditions ? Je n’en suis pas certaine. Je me promets d’être attentive à lui à l’avenir. Si l’on doit se marier, je veux pouvoir l’aider à se relever si il vient à trébucher.

D’ailleurs en parlant mariage… j’aborde les enfants aussi. Je ne suis pas très pressée d’en avoir, clairement, je me sens trop jeune pour ça, même si je n’ai pas mon mot à dire à ce sujet. Mais Min-Ho me rassure à ce sujet. Il est vrai que son frère ne semble pas avoir de fiancée en vue. Cela nous laisse pas mal de temps. « On dirait que nous allons demeurer fiancés un moment alors. » Je tente d’alléger un peu l’atmosphère en prenant une voix plus légère. Même si je remets les pieds dedans en lui parlant du futur enfant de ses parents. « J’avoue que des choses m’échappent encore concernant la culture coréenne… » A moins que ce ne soit spécifique à sa famille ? Il me demande alors de ne pas tenter de le raisonner sur ce point. « D’accord. » Je ne souhaite pas me montrer intrusive non plus. « C’est vrai que ça m’arrange… Cela veut dire que sans colère, tu ne m’aurais pas accordé ton aide ? » De nouveau, j’essaie de me montrer un peu plus légèrement et taquine.


☽ • ☾
ft. Min-Ho



_________________
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 820
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 429
Onglet 2
Onglet 3
#16411 -
like a déjà vu

☽ • ☾

Elle s’excusait, mais c’était inutile, secouant la tête, je nuançais, « Ne t’excuses pas pour une chose que je ne montre pas… Je suis même pas sûr que mon frère sache exactement que je me raccroche à tout pour ne pas devoir affronter cette sensation de vide. », mais j’étais une image, je faisais tout pour être une image, car on me demandait rien d’autre, car je ne devais rien être d’autre, car ce n’était pas mon devoir, pas ce qu’on me demande. « Alors je suis parfaitement ce qu’on m’a demandé d’être. », rien d’autre que cette image.

Mon devoir m’avait fait rester en vie, j’étais là pour servir, pour mon frère et je l’aimais, mais sans lui je n’étais pas sur de grand chose. « J… J’aime mon frère. J’aime vraiment Hyun-Su, bien plus que ma famille, mais… Mais parfois j’aurais aimé qu’il meurt ce soir là. J’aurais aimé retrouvé deux cadavres… Juste pour n’avoir plus d’obligation, plus de fidélité, plus d’obligation. Juste pour pouvoir disparaitre… Ou juste pour pouvoir mourir aussi… En fait j’en suis toujours au stade ou j’aurais voulu mourir à la place d’Ho-Seok… Hyun-Su aurait gardé sa place et il n’aurait pas eu un robot incapable de lui montrer son amour autrement qu’en potion pour l'aider… », baissant la tête, incapable de comprendre pourquoi j’en parlais, pourquoi subitement les vannes s’ouvraient, je continuais… « Je devais dormir avec lui cette nuit là… J’aurais du mourir et laisse à Hyun-Su notre soleil… », je me sentais toujours coupable toujours responsable et rien ne changerait. Pas la culpabilité, pas même ce que je ressentais. Rien ne pourrait plus rien changer.

J’aurais même préféré qu’il devienne un loup lui aussi. J’aurais mille fois préféré une malédiction à la mort… Car avec lui j’aurais eu la force de n’être qu’autre chose qu’une coquille vide pour Hyun-Su.

Au moins le sujet des enfants, de l’éducation, mais surtout de l’ordre des naissances me permit de me reprendre, de rappeler que nous n’étions pas pressés, et qu’en plus Hyun-Su avait à faire avant. Des questions qui entraînèrent un aveu, celui de sa méconnaissance sur la culture coréenne. « La direction d’une famille se fait par ordre de naissance. Le premier fils, reprend les affaires et la famille dirigée par son père, le premier fils du premier reprend à son tour et ainsi de suite. Aucun de mes cousins Jeon ne sont plus vieux que Hyun-Su, mon père a du se marier en premier et avoir un enfant en premier avant que les autres puissent le faire et aucun des enfants de mes cousins doit-être plus vieux que ceux de Hyun-Su. Sinon il peut y avoir un problème dans l’ordre de succession. Même si mon grand-père ne l’autoriserait pas, moins il y a de danger, plus simplement se fait la gestion. », raison de plus pour que je ne sois pas le successeur de Hyun-Su, je n’étais pas dans la même position.

Alors dans un sens, sa vengeance me faisait du bien, et elle ne devait pas me raisonner d’une façon ou d’une autre, ce qu’elle accepta avant d’avouer que ça l’arrangeait, même si cela voulait dire que sans colère, je n’aurais peut-être pas aidé… Ce dont j’étais moins sur. « Je suis Serpentard, j’aime bien contourner dans le règlement et ne pas défigurer un camarade doit y être. » assurais-je dans un sourire plus fin. Je l’aurais aidé, mais avec autant de rage ? Peut-être pas.


☽ • ☾
ft. Meghan



_________________
Meghan Fawley
Meghan Fawley
Etudiante
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Bois de vigne, plume de focifère, 24 cm, souple
Patronus : Hirondelle
Epouvantard : Elle, abandonnée de tous, seule, oubliée
Gallions : 739
Gif : https://64.media.tumblr.com/65393b7f0c67dc12264eae9221643a14/487ee6a96503f8a8-a8/s540x810/908330b09a3133a86cb8844bd3d5a60cf387683c.gif
Faceclaim : Park Chae-young
Date d'inscription : 24/03/2023
Messages : 188
Onglet 2
Onglet 3
#16498 -
like a déjà vu

☽ • ☾

Mes excuses sont plutôt pour le fait de le pousser à la confession en me montrant peut-être trop insistante alors que le sujet est difficile pour lui, évidemment. Mais pourtant, il ne m’en veut pas et je dirais même qu’il se confie davantage encore. Je suis vraiment surprise, mais aussi honorée par cette confiance. Nous ne nous connaissons pas depuis si longtemps et ce sont des choses traumatisantes, une fragilité chez lui, qu’il ne montre à personne… pas même à sa famille on dirait… C’est terriblement triste quelque part. Même Morgan a osé me parler quand il n’allait pas bien, malgré sa fierté bafouée, il a osé me dire ce qui n’allait pas, ce qui l’avait changé. Parce qu’il n’existe pas de jugement entre nous et que s’il nous faut tenir nos rôle en public, en privé, nous sommes liés par des liens indéfectibles et que rien ne saurait défaire. Une relation précieuse, la plus importante à mes yeux, celle qui passera avant toutes les autres, quoiqu’il arrive. Comme je suis la première femme dans la vie de Morgan, il est le premier homme dans la mienne.

Mon cœur se contracte quand il évoque une sensation de vide. Je ne peux qu’imaginer la douleur. Non, en vrai, je suffoquerais de la subir. Il s’interdisait d’être autre chose que ce qu’on attendait de lui. D’un côté, c’était aussi une façon de combattre le néant, non ? « Min-Ho… » je ne peux que murmurer alors qu’il m’avoue qu’aussi terrible soit cette pensée, il aurait préféré perdre ses deux frères, pour se libérer des chaînes du devoir qui doivent le maintenir en vie. C’est horrible. Triste. Je ne peux que compatir à sa douleur. Et je ne peux même pas le blâmer de penser cela… En un sens, je le comprends. Mais je suis aussi heureuse, égoïstement, que cela n’ai pas été le cas, et qu’il doive à son devoir sa survie, même si sa souffrance doit être grande pour penser ainsi. J’espère de tout mon cœur qu’il trouvera une autre raison de rester en vie… « Je ne vais pas t’apprendre qu’avec des si, on refait le monde… Peut-être que c’est naïf de ma part, mais si les choses se sont déroulées ainsi, aussi injuste que ce soit, si tu n’as pas dormi avec ton petit frère cette nuit là, si tu as survécu et ton aîné aussi, c’est peut-être pour une raison… Que tu ne peux pas comprendre maintenant, parce que tu es dévoré par ta douleur, par tes regrets, par ta culpabilité… Mais cela s’éclairera dans quelques temps… Des mois, des années, je l’ignore. Ce n’est pas à moi de te dire de te battre pour vivre, de te battre contre ce sentiment qui t’entoure de ténèbres… J’espère vraiment que tu trouveras une raison de vivre autre que le devoir. » Peut-être qu’il prendra mal ma tentative de l’aider. « Mais merci de m’avoir parlé. Je ne peux rien faire pour ta douleur, mais… » Je m’interrompt. Juste merci de me faire confiance et de me dire cela. Ma main s’est posée sur son avant bras, légère, juste pour dire que je suis là, aussi dérisoire ma présence soit-elle.

Je mets très vite fin au contact, alors que j’évoque les enfants. Au moins suis-je rassurée par la logique des Jeon. Ce n’est pas pour tout de suite. « Je suis étonnée qu’on ne le presse pas pour se marier. Tu le seras avant lui à ce rythme… » Je me mords la lèvre, avant de murmurer : « Quelque part, ça me rassure… Un mariage précipité me mettrait très mal à l’aise pour… la suite. » La nuit de noce avec un quasi inconnu. Cela m’angoisse quand même, je le reconnais. Je ne sais pas si ce sera plus facile en nous connaissant mieux et en nous appréciant. Ce n’est pas pour tout de suite de toute façon. Mais au moins cette vengeance nous a permis de discuter un peu plus sérieusement de nous. De lui surtout. « J’ai hâte de voir le résultat. » Je reprends une voix un peu plus enjouée après cette discussion lourde de tristesse et de regrets. J’ignorais que sous la glace il y avait un océan déchainé de culpabilité.


☽ • ☾
ft. Min-Ho



_________________
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 820
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 429
Onglet 2
Onglet 3
#16546 -
like a déjà vu

☽ • ☾

Je n’aurais pas cru en dire autant. Je n’aurais pas cru devoir le faire. Pour autant, étais-je en état d’entendre que le destin m’avait épargné pour une raison ? Non. Car rien ne pourrait jamais justifier la mort d’Ho-Seok. Aucun monde ne pourrait vouloir exister sans lui. Mais elle espérait que je trouverais une raison de me battre, une raison de vivre. J’en avais une, c’était sans doute en raison pour ça que j’avais autant investi pour sauver mon frère, pour faire de lui quelqu’un avec un avenir. Je me battais car à présent nous n’étions plus que deux et qu’il était déjà persuadé d’avoir perdu sa valeur. Je ne pouvais pas l’abandonner.

Baissant les yeux sur sa main posée sur mon bras, je l’avais regarder se retirer tout aussi rapidement, gardant le silence car dans le fond, la vérité de tout ça, elle ne l’aurait jamais. Elle ne pourrait vraiment jamais l’avoir. Autant parler d’autre chose, d’avenir, de ce que nous n’étions pas obligés de faire par rapport à l’ordre de succession, ce qui l’étonna grandement. « Je suppose qu’on lui a laissé un délai pour pouvoir assurer pleinement son poste. », même si j’ignorais combien de temps cela durait, il avait au moins était tranquille, il est vrai.

Mais au moins ça la rassurait elle, la précipitation l’aurait mise mal à l’aise pour la suite. Et ça… « Je suis pas certain que ça sera glorieux quoi qu’il arrive. Enfin sans offense, mais j’ai jamais couché par devoir… », et je finirais par le faire, me forcer, sans certitude de réussir. De toute façon on ne me demandait pas ça. On était là pour s’entendre, pour attendre et au moins avions nous pu nous décharger mutuellement sur une connasse qui méritait en effet un peu plus de piment dans sa vie.

« Une oeuvre d’art, à n’en pas douter. » assurais-je dans un sourire plus fin alors que je me redressais. J’en avais dit beaucoup et j’aurais à faire pour que demain ce soit un vrai spectacle. « Je vais aller m’occuper de rendre ça parfait… Je reviens vers toi pour les détails sordides. », car il y en aurait, sans doute trop pour qu’elle puisse s’en remettre entièrement. Inclinant légèrement la tête, j’étais partie comme j’étais arrivé, en silence.

Sauf que j’avais peut-être une alliée de plus à présent.


☽ • ☾
ft. Meghan



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum