Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Samaël Rosier
Samaël Rosier
Sorcier
Onglet 1
Profession/Niveau : Langue-de-Plomb
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumentie
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 38.2 cm, fine et semi-rigide.
Patronus : Epervier
Epouvantard : Des Chaines
Gallions : 1473
Faceclaim : Tom Ellis
Date d'inscription : 21/11/2022
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#12733 -

   


Murmure moi ce que tu veux que je taise






Ft Blake & Samaël



Début Juin - Manoir Nott



D'un geste sec, je tire sur les manches de ma veste, levant un regard insondable sur la façade du manoir qui se dresse devant moi. Pourquoi Blake Nott aurait elle besoin de moi ? Hors du cadre si lisse du Ministère ? Je l'avoue la curiosité est intense. Cela dit...Mettre le nez dans l'héritage d'Amadeus n'est pas pour me déplaire. L'éclat du soleil couchant accroche un instant l'alliance qui orne encore ma main et je baisse les yeux dessus. Je n'arrive pas encore a l'ôter et je ne sais pas si j'y arriverais un jour. Je pense que si je le fais maintenant, je sombre alors je ne le fais pas. Je conserve les rires, les provocations et les soupirs. Pas cette image figée et cruelle de ses traits sculptés dans la mort.

Doucement, je passe mes doigts dans mes mèches, peint même un sourire ironique et moqueur sur mes lèvres. Je suis qui je suis. Cacher les choses, les garder secrètes, tel est mon métier et, surtout, tel est ce que je suis. L’esbroufe, l'illusion, le paraître. Je maîtrise chaque versant de ces mots a la perfection. Néanmoins, la demande de Blake est une distraction bienvenue, voir accueillie avec soulagement, une faiblesse que je ne veux pas reconnaître, comme j'ai voulu nier beaucoup trop de choses. Changerais je cela ? Sans doute pas.

D'un pas assuré, je franchis la distance entre le portail et la porte d'entrée. Une même assurance qui englobe mes gestes lorsque je me signale a l'entrée. Celui qu'elle demande n'est ni la connaissance, ni le sang-pur, mais la Langue-de-plombs, j'en ai terriblement conscience et je me demande un instant ce qu'a bien pu lui laisser son époux pour qu'elle en vienne a cette extrémité. Blake était une femme insondable et terriblement maîtresse d'elle même, vindicative et intransigeante aussi, du moins, c'était l'impression qu'elle laissait. Mère vorace mais aimante, femme sûre d'elle et envoûtante, elle me rappelait parfois Amara, mais les deux femmes dégageaient quelque chose de très différent tout en étant semblable. L'une comme l'autre méritait autant d'élégance que de méfiance, c'était un jeu dangereux dirait certain. C'était un jeu dont je connaissais toute les règles, même les plus infimes.

Cette entrevue promettait d'être...intéressante. A plus d'un titre sans aucun doute....


••• By Aardbei


_________________

Samaël Rosier
I see red. A wand to your head, head. Executioner style and there won't be no trial. Don't you know that you're better off dead. All I see is red. Now all I see is run, hide. Oh, you're so done, better sleep with one eye open tonight.                     ••• by Aardbei

Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1915
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#12767 -
ft. Samael Rosier
Murmure moi ce que tu veux que je taise
Le décès d’Amadeus, tout comme la rumeur de sa fausse couche s’était répandue chez les sangs purs comme une lignée de poudre. Les raisons de son décès étaient nébuleuses, mais il avait été établi qu’un accident était survenu. Blake avait participé aux funérailles, recevant des condoléances de diverses personnes du ministère… De plusieurs familles sang pur… De sa famille et ses proches… Mais malgré toute l’attention qu’elle avait reçue en si peu de temps, elle ne pouvait effacer son départ aussi facilement. Sa main se posait encore souvent sur son ventre, lieu qui avait hébergé pendant quelques mois la progéniture d’Amadeus. Elle ressentait comme un manque, un vide… Autant dans son cœur, que dans son ventre. Ho, Blake ne se laissait pas abattre! Elle n’était pas le type de femme à succomber aussi facilement. Dès qu’elle fut physiquement stable et apte à pouvoir de nouveau agir comme bon lui semblait… Elle commençait un grand ménage de ses biens.

Ayant habité quelques mois dans le manoir Avery de son défunt mari, Blake ramenait tous ses biens dans sa demeure. Le manoir revenait aux enfants d’Amadeus et la sorcière ne s’était pas séparée de son manoir personnel, ayant préféré conserver sa demeure. Après tout, Ivy y avait sa chambre et pouvait se réfugier au besoin… Chris y avait encore une chambre, lorsqu’il décidait de revenir… Le manoir Nott devait rester dans la famille et Blake se consolidait dans cette idée, alors qu’elle y était revenue pour de bon. Triant ses biens dans les boîtes ramenées, un soupir s’échappait de ses lèvres, alors que son regard se posait sur une photo d’elle et Amadeus. Récente, peu après qu’ils se soient retrouvés. Les sourires sur leurs lèvres n’exprimant que joie, bonheur… Ressentant un pincement au cœur, la brune déviait alors son regard de la photo, pour poser cette dernière sur le sommet de sa cheminée. Et c’est ainsi qu’elle continuait ce ménage forcé, tombant après un certain temps sur une boîte noire. Cette boîte dans laquelle la sorcière avait dissimulé les biens à disposer d’Amadeus… Oui, cette boîte devait disparaître… Elle contenait la baguette que son mari avait utilisée pour user de sort interdit, des objets s’apparentant à de la magie noire, des souvenirs de ce dernier exécutant des actes interdits… Oui, il n’était pas blanc comme neige, mais avait toujours été prudent lorsqu’il avait recours à ce type de méthode. Ne voulant ternir le nom des Avery, son propre nom de famille d’ailleurs, Blake avait pris la décision que ces objets devaient disparaître.

Samael Rosier avait été contacté par la mangemort. Elle avait appris par certains contacts son champ d’expertise et… Ne pouvait nier en avoir de besoin présentement. Sans parler, qu’elle avait préparé le terrain en le rencontrant pour les funérailles de Alix Rosier. Désirant éventuellement créer une alliance avec les Rosier, voilà qu’une seconde opportunité se présentait pour jouer d’un peu de politique. Portant une robe noire avec un léger décolleté, la veuve avait attaché ses cheveux de façon à mettre son visage en valeur et caressait sa bague d’un doigt, dans l’attente de l’arrivée du Sorcier. Elle ne pouvait se résoudre à la retirer. Un signe de faiblesse? Elle en était bien consciente, mais pour une fois dans sa vie… Elle s’autorisait un peu de vulnérabilité. On cognait à la porte, mais la sorcière ne bougeait pas d’un centimètre. Ses elfes de maison avaient été avisés de la visite de son invité et savaient déjà qu’ils devaient reconduire Samael au salon principale.

Le salon était grand, confortable. Portant des couleurs sombres et reposantes pour les yeux. Les canapés étaient rouge vermeil, idéaux pour compléter les murs noirs. Un feu était allumé dans le foyer, rassurant, alors que sa chaleur caressait la peau de la sorcière. Sur la table basse était posé un Bourbon d’excellente qualité, avec deux verres… Puis une bouteille de vin rouge, avec deux coupes. Elle avait tout prévu, comme il se devait. Parce qu’après tout, elle avait été éduquée ainsi! Lorsque le Sorcier faisait son entrée dans la pièce, la brune se redressait avec un sourire des plus aimable sur les lèvres. Son ton était alors doux, confiant, alors qu’elle soufflait,

-Bienvenue dans ma demeure, Monsieur Rosier. J’espère que vous n’avez pas eu trop de difficulté à trouver. Je vous remercie d’avoir accepté mon invitation de prime abord. Puis-je vous offrir un verre de Bourbon ou une coupe de vin, avant que nous ne tombions dans le vif du sujet?

L’invitant à s’asseoir d’un mouvement de main, comme une bonne hôte, elle lui souriait en lui laissant le temps de s’installer. Son regard se posait brièvement sur la main de ce dernier, alors qu’elle remarquait une chose… Lui aussi d’autorisait un peu de vulnérabilité, intéressant. Il faisait un métier risqué, dangereux… Donc il devait être pourvu d’une certaine intelligence et méthodologie. Que cachait Samael Rosier derrière ce visage harmonieux et superficiel?

_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Samaël Rosier
Samaël Rosier
Sorcier
Onglet 1
Profession/Niveau : Langue-de-Plomb
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumentie
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 38.2 cm, fine et semi-rigide.
Patronus : Epervier
Epouvantard : Des Chaines
Gallions : 1473
Faceclaim : Tom Ellis
Date d'inscription : 21/11/2022
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#13253 -

   


Murmure moi ce que tu veux que je taise






Ft Blake & Samaël



Début Juin - Manoir Nott


L'efle me guide au cœur d'un salon décoré avec un goût certain, indolent mon regard erre sur l'endroit mais ma mémoire note les détails sans vraiment s'y attarder alors qu'il est presque aussitôt attiré par la présence de Blake. Cette femme possède une prestance indéniable, couplé a une séduction empoisonnée. Mais là où Amara en joue facilement, Blake en fait quelque chose de plus froid et inaccessible. Je me demandais parfois comment un homme tel qu'Avery avait pu séduire une telle femme. Bien que je n'ai eu que de rares liens avec le regretté ministre, je n'avais pas sentit plus d'affinité que cela avec lui. Et quand c'était le cas, je ne forçais pas le lien, en tout honnêteté, si il n'y avait eu des rumeurs, le cas Avery me serait passé par dessus la tête. A la rigueur, ses liens avec Marcus mais sinon...

Je glisse un sourire mêlant indolence et assurance sur mes lèvres alors que j'approche de la sorcière. Saisissant sa main avec douceur, j'en effleure le dos des lèvres, une étincelle amusée dansant au cœur de mes iris. « Voyons, pas de cela entre nous, Samaël suffira. » Je me redresse alors. « Un bourbon sera parfait, merci. » fis je avant de prendre place a son invitation, prenant presque mes aises alors que je croise les jambes et étale un bras sur le dossier du sofa. En vérité, je ne m'attendais pas a cette invitation surtout pour des raisons plutôt obscures en définitive. Mais je suis un dilettante. Ce que je fais, je ne le fais que pour moi. Ce que j'accepte, je ne le fais qu'a mon bon plaisir, c'était ce qui me rendait presque insupportable pour beaucoup en y songeant. Je prenais mes décisions souvent en faisant fi de l'avis des autres. J'avais assez d'assurance et assez de moyens pour le faire n'est ce pas ?

Je plie le bras, posant mon poing contre ma mâchoire tandis que j'observe la sorcière. Je me souviens de sa présence aux funérailles d'Alix, comme un songe ou une ombre mais je n'avais pratiquement fait attention a rien ce jour là. Durant une semaine, je n'avais fais attention a rien, encore maintenant, je continuais a me lever le matin, me rendre au ministère, boire un verre avec mes partenaires, mener mes affaires dans un brouillard constant. Comme un voile. En étant il de même pour elle qui venait de perdre son époux ? Difficile a dire, rien ne se lisait aisément sur ses traits nobles et racés. Sa demande avait sonné comme un imprévu, un accident, quelque chose capable de briser un instant ma routine devenue si fade. Peut être était ce pour cela que j'avais accepté. Allez savoir, songeais je avec ironie en plissant un instant les paupières.  « En toute franchise, votre invitation m'a surpris, vous n'êtes généralement pas de celles qui demande, du moins, c'est ce qu'il se dit. Alors dites moi, Blake, en quoi puis je vous être utile ? » Car cela se résumait a ça n'est ce pas ?


••• By Aardbei


_________________

Samaël Rosier
I see red. A wand to your head, head. Executioner style and there won't be no trial. Don't you know that you're better off dead. All I see is red. Now all I see is run, hide. Oh, you're so done, better sleep with one eye open tonight.                     ••• by Aardbei

Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1915
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#13272 -
ft. Samael Rosier
Murmure moi ce que tu veux que je taise
Il s’installait avec une familiarité déconcertante sur le canapé, comme si le monde lui appartenait. Cela offrait un sourire des plus amusé à la sorcière, qui était habituée d’avoir des personnes prudentes face à elle… Nerveuse du moindre faux pas, du moindre écart de conduite… Comme si elle était une menace ambulante qui brûlerait tout sur son passage! Ils avaient peut-être un peu raison… Mais elle restait une femme intelligente et éloquente, pas uniquement une pyromaniaque! Il y avait plus d’une façon de parvenir à ses objectifs et sans faire usage de la violence bien souvent! Il lui avait même pris la main, caressant le sommet de cette dernière chastement d’un baiser… Sous l’amusement du sorcier, le sourire de Blake n’en était devenu que plus amical, taquin également. Un Gentleman en prime. Bien à savoir! Il ne semblait avoir peur d’elle, ce qui lui faisait un bien fou, elle qui s’était isolée un certain temps après le départ d’Amadeus,

- Samaël ce sera alors. Blake suffira également de mon côté.

Se penchant vers la table basse, la sorcière déposait alors une glace dans l’un des deux verres, puis y glissait du bourbon qu’elle avait acheté. C’était un type d’alcool qui lui était moins familier que le vin, mais on lui avait assuré que c’était une bouteille de bonne qualité! Tendant le verre au sorcier, elle se préparait alors un verre de vin rouge, puis s’installait confortablement à son tour. Croisant une jambe sur l’autre, conservant un dos droit, une posture fière. Le sorcier entrait directement dans le sujet, ce qui provoquait un léger amusement chez la femme. Perspicace, il avait bien compris qu’elle ne l’avait pas fait venir uniquement pour boire le thé… Pour dire vrai, elle avait deux raisons derrière cette invitation. Prenant une gorgée de vin, elle fixait un moment sa coupe, avant de redresser le regard, pour confronter celui du sorcier. Dans son regard brillait une certaine assurance, un contrôle complet… Souffrait-il autant qu’elle à ce moment? Elle ne pouvait le certifier, il semblait si maître de ses émotions que cela en était presque déconcertant. Tendant la main vers sa droite, elle sortait de sous un oreiller une boîte noire. Boîte qu’elle déposait alors sur la table basse, face au sorcier,

-Bel homme et perspicace en prime. Si j’avais eu connaissance de vos traits, je vous aurais invité pour le thé plus tôt.

Un sourire parfaitement charmant s’installait sur ses lèvres, suivi d’un petit rire. Elle relevait le couvercle de la boîte, pour dévoiler une baguette, des fioles contenant des souvenirs, des objets de magies noires… Laissant un petit silence s’installer, le temps de laisser à l’homme le temps d’en comprendre le contenu, Blake prenait finalement la peine d’expliquer,

-J’ai trouvé cette boîte en triant les biens d’Amadeus… Mon précédent Mari a toujours su faire ce qu’il fallait en temps et en lieu… Il avait beau travailler au ministère, il possédait également la capacité d’agir dans l’ombre. Par respect pour son image et la famille Avery, ma famille maintenant… J’aimerais que ces biens disparaissent sans laisser de trace.

Fixant les traits du sorcier, les analysants, elle arborait un air léger. Comme si elle était simplement en train de boire un verre de vin en bonne compagnie, sans plus! Si elle n’avait pas été mariée à Amadeus et ne portait pas le nom d’Avery, aurait-elle fait disparaître les biens? Non, clairement pas… Elle les aurait cachés et conservés précieusement pour utiliser le tout comme un moyen de pression au besoin… Mais puisque son nom contenait désormais Avery, autant conserver de bonne relation, puisque cela influencerait sa propre réputation par la même occasion.

-Est-ce une situation pour laquelle vous pouvez m’aider?


_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Samaël Rosier
Samaël Rosier
Sorcier
Onglet 1
Profession/Niveau : Langue-de-Plomb
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumentie
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 38.2 cm, fine et semi-rigide.
Patronus : Epervier
Epouvantard : Des Chaines
Gallions : 1473
Faceclaim : Tom Ellis
Date d'inscription : 21/11/2022
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#13584 -

   


Murmure moi ce que tu veux que je taise






Ft Blake & Samaël



Début Juin - Manoir Nott


Une étincelle amusée traverse rapidement mes iris a l'acceptation de mon prénom. Je pouvais être collet monté, voir respecter un code que l'on m'avait enseigné tout petit, je restais tout de même un homme qui suivait ses propres aspirations. Et disons le honnêtement, tout le coté ronflant pimpant du protocole avait le don de m'ennuyer ferme. C'était sans doute pour cela que je marchais toujours a la frontière de tout cela, pas totalement a l'intérieur, pas complètement a l'extérieur.

Prenant place comme elle m'y invitait, je ne tarde pas a prendre mes aises. Cela pouvait horripiler comme amuser. Blake semblait appartenir a la seconde catégorie. A vrai dire, je n'aimais pas ce besoin incessant qu'avait les grandes familles de vouloir a tout prix s'imposer devant les autres... Il n'y avait nul besoin de le faire lorsque l'on était assez sûr de soi n'est ce pas ? J'observe d'un regard presque endormi  les gestes de la sorcière et je suis très agréablement surpris de la belle couleur ambré du bourdon qu'elle m'offre. Nul doute que celui ci sera un véritable délice. Puis, je plisse un peu les paupières. Je ne connais cette femme que de réputation. On la dit dangereuse, voir un peu folle, impulsive aussi, personnellement en scrutant ses gestes, je me demande quel part de ces murmures est vraie. Ils sont gracieux, posés, décisifs et mon sourire s'accentue un peu, mêlant un rire dissimulé a une approbation silencieuse. Néanmoins, je ne laisse pas mes pensées dériver trop longtemps. Ma présence en son manoir, a son invitation, ne pouvait se contenter de courtoisie. « Les moldus ont un dicton pour ça je crois...mmmh...mieux vaut tard que jamais ? » répliquais je avec un rien d'amusement dans la voix tandis qu'elle s'installe a son tour. Je me surprend a observer ses traits avec un peu trop d'attention. Ils sont beaux. Racés. Mais je ne sais pas vraiment ce que j'espère y lire. Peut être la tristesse d'un pli ou l'ombre éreintée d'un manque. C'est ridicule de ma part, il m'est difficile de m'avouer a moi même la solitude qui peut m'enlacer la nuit, froide et intransigeante. Est ce que je cherchais un semblant de reconnaissance chez elle ? Peut être bien. C'était pathétique n'est ce pas ?

Finalement, je la vois sortir une boite de sous un coussin et la pousser devant mes yeux désormais intrigués. Et un petit frisson remonte le long de ma nuque lorsque sa voix sauve m'expose sa demande. Mes iris sombres tombent un instant sur les objets qu'elle dévoile. En vérité, je n'ai pas vraiment besoin de sort pour en deviner la noirceur. Avais je trop côtoyé la magie noire pour être capable de la reconnaître au premier coup d'oeil ? Ah. C'était amusant, même si mon regard s'arrête un instant sur la baguette. Celle d'Alix reposait avec elle. La seule chose que j'avais gardé de ma femme n'était en rien matériel, c'était l'éclat d'un rire, ou la moue d'une bouderie. L'éclat d'un coup d'oeil provocateur et le sourire sournois d'une réplique bien sentie. Je reste silencieux un moment avant de relever les yeux sur le visage noble qui me fait face. Je n'ai pas même avancer la main pour toucher quoique ce soit...Amadeus avait sans doute ensorcelé un peu tout cela pour que personne d'étranger n'y touche impunément. De sa part, ce ne serait pas étonnant. Je prends le temps de porter mon verre a mes lèvres, laissant l’orgueilleux goût âpre du breuvage s'étaler sur ma langue. Il n'y a aucune nervosité dans mes gestes, juste cette assurance indolente qui me caractérise. « Faire oublier l'existence de faits ou de choses dans la discrétion... Je suis doué sans aucun doute mais.... » Je laisse un instant ma phrase en suspend avant de tendre mon index sur la baguette qui sommeille, presque innocente. « Elle a accompagné votre mari une bonne partie de sa vie. Ce qu'elle a fait ou non, vous le savez sans doute mieux que moi. On raconte qu'une baguette est le trésor le plus précieux d'un sorcier. Celle de ma femme repose avec elle, j'ai été incapable de la détruire, comme de la garder ou de l'oublier. Êtes vous sûre que c'est ce que vous voulez ? Blake. » demandais je alors. « Ces objets, si vous me les confiez, n’apparaîtront plus jamais a la surface du monde, c'est une promesse que je peux garantir...Même vous, vous ignorerez jusqu'à leur devenir. Alors je préfère être sûr, est ce ce que vous voulez ? » Ma voix glisse avec lenteur, basse et grave tandis que même l'étincelle éternellement moqueuse de mes iris se noie, un instant, d'ombres bien trop profondes.



••• By Aardbei


_________________

Samaël Rosier
I see red. A wand to your head, head. Executioner style and there won't be no trial. Don't you know that you're better off dead. All I see is red. Now all I see is run, hide. Oh, you're so done, better sleep with one eye open tonight.                     ••• by Aardbei

Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1915
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#13680 -
ft. Samael Rosier
Murmure moi ce que tu veux que je taise
L’homme face à elle faisait encore preuve d’intelligence. Il observait attentivement le contenu de la boite, Blake guettant chacun de ses mouvements… Il n’approchait en aucun cas sa main du matériel et après un court instant, prenait une gorgée de son bourbon. Bien! Les objets étaient tous enchantés, prêts à maudire un être qui n’avait pas la permission de les manipuler. Amadeus avait toujours été un homme prudent, après tout! La sorcière aurait-elle retenu la main de Samael s’il s’était risqué à les manipuler? Peut-être… Qui sait? Elle-même ne pouvait répondre à cette question. Ses émotions étaient encore instables depuis le décès de son mari, ses pensées volatiles… Comme si elle avançait dans l’ombre en se laissant guider par les vibrations sur le sol. Elle ne se sentait pas toute à fait elle-même, comme un spectre parmi les vivants… C’était une étrange sensation… Toutefois, elle était heureuse de constater que le Rosier connaissait effectivement son domaine!

-Vous connaissez votre domaine, Monsieur Rosier… J’en suis satisfaite… Ne manipuler aucun de ces objets sans les protections nécessaires.

Elle avait alors un léger sourire en coin, un brin amusé, dangereux? Le ton était suave, doux, contrôlé… Mais l’amusement un court instant dans ses pupilles pouvait porter à la confusion quant à ses intentions. Blake restait après tout une femme dangereuse et elle ne l’avait jamais caché à qui que ce soit. Sa demande tombait pile dans les compétences de l’homme, bien! Elle avait reçu de nombreux commentaires à son égard, avant de faire appel à ses services… Des informations que la sorcière avait reçues, son travail avait toujours été sans faille et c’est exactement ce dont elle avait besoin. Mais… Pourquoi y avait-il toujours un mais? Son doigt pointait alors la baguette, inerte…

Était-elle certaine de vouloir détruire la baguette d’Amadeus? Elle l’avait accompagné depuis son enfance, autant dans les bons coups, que les mauvais… Une baguette était effectivement le trésor le plus précieux d’un sorcier. Mais voulait-elle détruire Amadeus, son essence? Fixant la baguette qui semblait à cet instant si innocente, sans valeur, elle se mordait la lèvre inférieure, offrant une réaction autre que la fierté. Une hésitation, une première. Dans la souffrance, Blake avait souvent à tendance à être noir, loin de la zone grise et c’est pour cette raison qu’elle avait choisi initialement de tout détruire. Samael verbalisait ne pas avoir pu détruire celle de sa femme, mais promettait que si c’était son désir, cela serait accompli. Relevant son regard sur le sorcier, de la tristesse traversait l’instant d’une seconde son regard, avant qu’elle n’agrippe son verre bourbon pour en consommer une gorgée. Chassant la tristesse de ses traits, elle demandait alors d’un ton en contrôle, curieux,

-Qu’est-ce qui vous a empêché de la détruire, ou de la conserver? Pardonnez-moi si ma question manque de délicatesse.

Elle voulait comprendre ce sentiment, cette hésitation, sa propre souffrance! Pourquoi cela faisait-il aussi mal, même après de nombreuses semaines? Reprenant une petite gorgée, elle osait alors également demander, un voile d’espoir dissimulé dans sa voix, pendant qu’elle caressait la chevalière qu’Amadeus lui avait offerte lorsqu’il l’avait demandé en mariage,

-J’entends encore son rire parfois… Sa voix… Je me surprends à le chercher de la main, dans notre lit au matin… J’ai la crainte que de conserver ses objets ne soit qu’une contribution supplémentaire à ma souffrance.

Pourquoi Samael? Pourquoi s’ouvrir à lui? Parce qu’il avait fait preuve de faiblesse en premier, en avouant sa difficulté par rapport à la baguette de sa femme. La fierté de la sorcière était ainsi moins blessée en admettant ses propres difficultés. Sous la mélancolie de la mangemort, le feu dans la cheminée entamait une douce danse… Les flammes se regroupant et bougeant dans un rythme hypnotisant.


_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Samaël Rosier
Samaël Rosier
Sorcier
Onglet 1
Profession/Niveau : Langue-de-Plomb
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumentie
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 38.2 cm, fine et semi-rigide.
Patronus : Epervier
Epouvantard : Des Chaines
Gallions : 1473
Faceclaim : Tom Ellis
Date d'inscription : 21/11/2022
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#14713 -

   


Murmure moi ce que tu veux que je taise






Ft Blake & Samaël



Début Juin - Manoir Nott


Le sourire qui ombre mes lèvres est sans doute étrange d'une certaine façon, naviguant entre amusement et fatalité. La mise en garde de la sorcière est superflu mais je l'apprécie tout de même, nombre de sorcier se serait sans doute jeté sur ces objets avec une avidité certaine, jusqu'à en oublier la plus simple des prudences, mais je n'ai pas ce défaut là. Je me demande si c'était un test qu'elle venait de me faire passer. Peut être. Après tout, nous ne nous connaissions pas hors du champ des rencontres formels et guindés qui parsemaient parfois la société sang pur. Evidemment se fier aux rumeurs auraient été une erreur malgré tout, certaine devait contenir un rien de vérité. Je ne sous estimais pas cette femme, ça se serait stupide, mais elle était bien loin d'être folle ou impulsive. Quoique...Il y avait une sorte de feu indomptable qui nageait sous l'éclat sombre de ses iris, une flamme qui contrastait avec la mer calme qui errait dans les miennes.

Sa demande n'a rien d'insurmontable pour moi, neutraliser les sorts de magie noire et faire disparaître a tout jamais ces objets était facile. Néanmoins...J'eus un doute, léger mais immuable. Peut être une sorte d'empathie ou de compréhension muette et tacite. Ma vie avec Alix avait été courte, mouvementée, intense. Nous n'avons pas eu le temps de nous apprendre profondément ou de savourer la tranquillité inhérente a un couple fait et solide. La mort avait ceci de cruel qu'elle frappait sans prévenir et en faisant fi des conséquences. Je ne savais pas a quel point les liens qui unissaient Blake a son mari étaient forts ou profonds, dans les faits ce n'était pas mes affaires, mais ce doute persistant me poussa a poser une question. A insister même, ce qui ne me regardait pas vraiment si on y songeait bien. Lorsqu'elle reprend la parole, la lueur de mes iris s'assombrit. Pas de vexation, pas d'outrage, loin de là, en vérité, c'est un sentiment complexe et cette question l'agite dans ma poitrine. Songeur, je lève mon verre a mes lèvres, cherchant peut être dans le goût de l'alcool les mots qui peuvent exprimer cette sensation parfois dérangeante mais toujours mordante qui enfonce ses canines dans mon cœur. J'étais fier d'être un homme sans attache, insouciant, mordant, menant sa vie sans se préoccuper de rien. Ma fortune, mon nom et ma réputation me garantissaient une immunité parfaite et j'en jouissais avec un amusement ironique. Mais cette question me renvoie a ce que j'ai goûté avec appréhension, aimé et, finalement perdu.

Un instant, mon regard se trouble d'ombres mouvantes avant que mes lèvres ne se plissent d'amusement amer. « Il y a autant de douleur que de douceur lorsque je la regardais. Je connais mes limites et la garder les dépassait. Aurais je dût garder ses affaires sous verres, figés dans le temps et l'espace ou m'en débarrasser jusqu'à presque effacer sa présence ? J'avoue que cette question m'a longtemps hantée et finalement...Je les conserve caché a ma vue. »  finis je par répondre avec lenteur. Je ne me confiais que rarement et la seule oreille capable de les entendre était Marcus généralement. Beaucoup s'arrêtait a ma superficialité ou cette image de dandy hédoniste que je renvoyais, c'était simple et facile. Mais avec Blake...je ne sais pas réellement ou peut être que je ne le sais que trop. La douleur d'une perte qui résonne en une harmonie étrange avec celle d'un autre être. Et mon sourire se peint de mélancolie. Les mots qu'elle prononce sont comme un miroir de mes propres tourments. « Une douleur ou un réconfort... Mais le réconfort est parfois bien plus douloureux que la souffrance elle même. Je préfère conserver l'éclat de son rire ou la fureur de sa colère dans mes souvenirs. Certain dirait que c'est un acte lâche mais ces même personne ne savent rien et n'imagine rien. Mais parfois, je me demande a quel point le regret sera poignant plus tard. Regretterais je ne plus avoir d'image d'elle ou même la volupté d'une de ses robes oubliée dans ses armoires. La crainte que le temps n'efface ses traits ou le son de sa voix, c'est quelque chose auquel je pense parfois d'où ma question peut être un peu trop abrupte, vous m'en voyez désolé. »  Cherchais je une espèce de reconnaissance ou de confirmation de mes propres actes ? Peut être.


••• By Aardbei


_________________

Samaël Rosier
I see red. A wand to your head, head. Executioner style and there won't be no trial. Don't you know that you're better off dead. All I see is red. Now all I see is run, hide. Oh, you're so done, better sleep with one eye open tonight.                     ••• by Aardbei

Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1915
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#15768 -
ft. Samael Rosier
Murmure moi ce que tu veux que je taise
Samael avait donc affronté le même dilemme qu’elle. Être confronté aux objets de sa femme aujourd’hui décédé lui avait apporté un lot de tristesse… Mais les souvenirs positifs reliés à ces derniers apportaient à la fois du bonheur. Contradiction cruelle, qui amenait de l’incompréhension et de l’hésitation. Depuis quand Blake hésitait-elle à ce point? Depuis quand avait-elle perdu cette confiance aveugle en son jugement et ressentie? La réponse du sorcier et le raisonnement qui avait amené son choix étaient intéressants. Il faisait hausser les sourcils de la sorcière, qui posait alors de nouveau on regard sur la boîte… Ces objets toutefois, étaient reliés à des activités illicites et qui pouvait amener les Avery, tout comme les Nott, dans l’embarras… Se mordant la lèvre inférieure, elle hésitait de nouveau, mais finissait par secouer la tête en soufflant avec une certaine confiance,

-Les objets qui sont dans cette boîte pourraient être un problème pour les Avery… Les faire disparaître me semble plus sage… Mais j’entends vos mots, je pense conserver d’autres objets qui lui ont appartenu, sans les laisser à vu forcément.

Chantage émotif? Très brièvement, puisqu’elle était consciente de l’amitié entre Marcus Avery et Samael Rosier. Mentionner que cela pourrait être dommageable pour ce dernier allait forcément entrainer le sorcier à travailler au meilleur de ses capacités. En même temps, de protéger les Avery ainsi était-il de l’altruisme? Non, pas complètement… Elle voulait sauver sa peau et sa propre famille en premier lieu, mais elle avait une pensée secondaire pour le Rosier. En maintenant l’harmonie chez les Avery, le Rosier s’en porterait mieux. Sans parler que Blake restait respectueuse de la mort malgré son tempérament. Étonnant. La matriarche considérait que les deux familles avaient suffisamment souffert de ce départ et méritait un certain répit.

L’homme avait ensuite de sages paroles. Qui pouvait se vanter de comprendre le ressenti des autres, sans arriver à entrer pleinement dans la position de la personne qu’il jugeait? La douleur était quelque chose de très personnel et intime. Réponse à des stimuli douloureux, variant selon les expériences, le vécu et la capacité d’adaptation de chacun. Lâcheté? Non, elle était d’accord avec Samael, chacun vivait son deuil à sa façon et avec les conséquences des moyens employés pour l’affronter était propre à l’individu. Mais disposer des objets de nos aimés apportait-il l’oublie en retour au gré du temps? Blake ne vivait pas avec cette crainte, puisqu’elle avait pris la disposition de garder des photos… Mais maintenant qu’elle y réfléchissait avec plus de concentration, comment retiendrait-elle le ton de sa voix? Ses doigts oublieraient-ils la douceur de son épiderme au toucher? Oui, forcément, ses sens finiraient par oublier et elle ne pouvait nier que cela venait de lui créer une nouvelle peur. Regardant brièvement son verre, la sorcière venait boire une gorgée de Whisky et relevait le regard en répondant calmement,

-J’avais cru qu’avec des photos, je préserverais ce type de souvenir… Mais maintenant que j’y réfléchis… Vous n’avez pas tort. Le temps arrive à nous faire oublier les plus grandes douleurs, alors le souvenir d’une caresse n’est rien pour ce dernier.

Posant son regard plus intensément dans celui du sorcier, elle avait alors un sourire en coin, tout en ajoutant d’un ton à la fois attristé et suave,

-Je crois que notre seule option pour l’avenir, mon ami… Sera d’apprendre à vivre sans eux… D’apprendre à vivre avec la douleur et leurs souvenirs le temps qu’il sera possible de le faire… Puis éventuellement?  De s’en construire de nouveau. Tels des phénix, nous renaitrons de nos cendres pour mieux briller.  


_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Samaël Rosier
Samaël Rosier
Sorcier
Onglet 1
Profession/Niveau : Langue-de-Plomb
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumentie
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 38.2 cm, fine et semi-rigide.
Patronus : Epervier
Epouvantard : Des Chaines
Gallions : 1473
Faceclaim : Tom Ellis
Date d'inscription : 21/11/2022
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#16093 -

   


Murmure moi ce que tu veux que je taise






Ft Blake & Samaël



Début Juin - Manoir Nott


La ligne indolente de mes lèvres s'incurvent avec un rien de profondeur ou de douleur, cela dépend. Je ne suis pas homme a m'étaler, cela ne me ressemble pas, du moins, pas en face d'une femme dont, je dois l'avouer, je ne connais que les rumeurs. Est ce cette mystérieuse empathie qui réunit dans un soupir les victimes d'une même souffrance ? Allez savoir. Il est rare que je me laisse porter par le parfum de l'instant, mais cette fois fait figure d'exception. Cette lueur qui se dévoile parfois dans les iris de cette femme me semble bien trop familière pour être ignorée, jumelle de celle que j’aperçois parfois dans le reflet d'un miroir. Je conçois la dangerosité de ces objets,  je ne nie pas leur importance personnelle, mais si elle m'assure de son fait alors... « Qu'il en soit ainsi. » soufflais je donc en accompagnant mes mots d'un geste paresseux de la main.  La magie englobe un instant ces objets, relents de bonheur comme d'horreur et les fait disparaître. Oh pas très loin ceci dit, il me faudra du temps pour les faire complètement disparaître, mais du temps...je n'en manquais pas. De plus, je n'étais pas assez idiot pour ignorer son sous entendu. Les Avery. Il est connu que je suis proche de Marcus, c'est peut être pour cela qu'elle m'a approché, sans doute compte -t-elle sur mon amitié de longue date avec le sorcier pour s'assurer le meilleur de mes services. Quelque part, elle n'est pas a blâmer bien au contraire, c'est intelligent de sa part, cela dit, un gentleman fait toujours de ne pas voir l'évidence, sauvant ainsi la dignité de son vis à vis n'est ce pas ?

Néanmoins, outre les sinuosités des non dits et des désirs profonds, il reste tout de même l'image rémanente de sois moi dans les yeux de quelqu'un d'autre. C'est quelque peu dérangeant pour un homme comme moi qui se gausse d'ironie fantaisiste n'est ce pas ? « Le temps est un ennemi lorsqu'on y songe n'est ce pas ? Il ne reste rien après son passage et ce malgré la puissance qui nous incombe. » soupirais je en regardant un instant danser les reflets ambrés de ma boisson. Blake a parfaitement cerné mes goûts,  il y a quelque chose de terrifiant a se sentir ainsi mis a nu, du moins, un autre le serait peut être. Moi ? C'est un autre débat. songeais je en relevant les yeux pour plonger dans les siens qui m'observent avec quelque chose d'insondable mais aussi de reconnaissable.

La justesse de ses mots me frappe un instant, un souffle, a peine l'éclat d'une étincelle dans mes iris sombres avant que mes cils ne la voile et qu'un sourire en coin s'éveille. « Voilà des paroles pleines de sagesse. Cela dit, il reste difficile de retrouver cette étincelle capable d'enflammer les âmes. » Peut être parce que l'absence d'Alix se faisait encore beaucoup trop sentir, même si je ne pouvais qu'abonder dans son sens, cela me semblait encore insurmontable. Mes doigts passèrent dans mes cheveux, les ébouriffant légèrement avec un rien de canaille. « Néanmoins, je vais croire en vos mots, ils me paraissent bien plus séduisant qu'un banal avec le temps tout va mieux. Merlin sait que j'ai ces mots en horreur depuis quelque temps, creux, insipides et terriblement bien pensants. » Mon sourire se pare d'une ironie paresseuse comme bien souvent lorsque cela me concerne. « Il est étrange de confier son bonheur, quelqu'il soit a quelqu'un pour le voir disparaître aussi soudainement ne laissant qu'un manque et une certaine colère. Etrange de voir la mort comme une trahison et pourtant, c'est aussi parfois ce que je ressens. Je me demande...Cela fait il de moi quelqu'un d'ingrat ? » Etrange question mais pourtant bien présente dans un coin de mon âme. Cette colère qui ne dégonfle pas et ce sentiment amer et pathétique d'abandon...je me demande...



••• By Aardbei


_________________

Samaël Rosier
I see red. A wand to your head, head. Executioner style and there won't be no trial. Don't you know that you're better off dead. All I see is red. Now all I see is run, hide. Oh, you're so done, better sleep with one eye open tonight.                     ••• by Aardbei

Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1915
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#16519 -
ft. Samael Rosier
Murmure moi ce que tu veux que je taise
Sa décision était prise et la sorcière revenait rarement sur ces dernières. Samael acceptait de s’occuper des objets et voilà qu’un poids était en quelque sorte retiré de sur ses épaules. Léger, minime, mais c’était déjà un bon pas dans la direction qui lui permettrait d’évoluer et de travers les premières étapes du deuil. Elle s’accordait le temps de le faire, de vivre ses émotions, mais en même temps pas trop. Le temps. La sorcière restait réaliste quant à ce dernier du haut de ses 42 ans. Car en ce monde, rien ne valait aussi cher que le temps, puisqu’il ne se remboursait pas, ne se rattrapait pas. Oui, le temps était un ennemi qu’elle avait toujours cherché à vaincre, mais qu’elle avait du se résoudre à accepter comme maître.

-Le temps est maître de tout. Même les plus puissants sorciers n’ont pas encore trouvé le moyen pour le maîtriser et il nous amène dans la tombe avant de parvenir à ce résultat. J’ai longtemps cherché une façon de le déjouer, mais la magie noire semble à ce moment la seule avenue…

Elle ne soufflait si elle allait vers ce médium, ni ne mentionnait sa position sur le sujet. Après tout, sa réaction au contact des objets d’Amadeus pouvait déjà être assez évoquant sur le sujet en soi, mais cela n’impliquait pas qu’elle usait de magie noire pour autant. Souriant de façon douce à son compère, elle secouait doucement sa tête avec désinvolte en ajoutant,

-Le temps… Encore fautif de nos tragédies… J’ai dû l’accepter comme maître de mon destin après un certain temps, car à quoi bon m’opposer à cette fatalité?

Touchés, ses mots avaient touché l’homme, peut-être? L’instant fut tellement court qu’elle n’en était pas certaine. Une chose était certaine toutefois, Samael Rosier était un homme des plus intéressants… Surtout sur le plan psychologique et social. Les femmes avaient souvent fait les éloges de sa beauté et de son potentiel, là oui Blake inclinait la tête devant son esprit perspicace et son intelligence. Retrouver l’étincelle était difficile et maintenant qu’elle y réfléchissait, la sorcière ne pensait pas pouvoir la retrouver un jour. Dramatique. Encore dans l’émotion, cela lui semblait inconcevable du haut de son cœur brisé. Mais il ne fallait pas perdre espoir… Le retour de sa fille Rayne lui avait appris cette nouvelle notion, 20 ans après sa disparition.

-Il faut perdre quelqu’un pour comprendre la douleur d’un deuil. J’ai ces mots en horreur également. Je pense que c’est le bagage de ceux qui ne savent pas quoi dire face à la mort. De ceux qui n’ont pas souffert réellement. Il faut pardonner leurs idioties, jusqu’à un certain point…

Les moldus pouvaient brûler sans préavis ou avertissement, clairement. Toutefois, la mangemort conservait cette pensée pour elle-même et se contentant de prendre une gorgée de son bourbon avec un sourire parfaitement charmant, inoffensif. Oui, elle l’aimait bien! La conversation était intéressante, distrayante et partagée. Le dernier questionnement du sorcier la forçait à fixer son verre un moment pour trouver une réponse adéquate. Après quelques secondes de réflexion, elle soufflait en relevant son regard sur Samael, avec une certaine confiance,

-Je ne pense pas que cela fasse de vous une personne ingrate. La vie et la mort sont un cycle qu’il faut honorer. Magie blanche, magie noire. Notre monde fonctionne dans un équilibre précaire et le moindre débalancement entraîne des conséquences. Toutefois… La mort est parfois injuste… Déclenché par des évènements hors du contrôle des individus et sans raison d’être. Je pense que la colère, la tristesse ou la déception de ne pouvoir partager la vie d’une personne, son bonheur, est un sentiment tout à fait légitime.

Elle prenait une seconde de silence, avant d’avouer dans un soupir des plus las,

-J’ai moi-même créé plusieurs débalancements au gré des années et si… Si je n’avais pas été aussi impulsive, aussi… Incendiaire… Amadeus serait encore en vie aujourd’hui.


_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Samaël Rosier
Samaël Rosier
Sorcier
Onglet 1
Profession/Niveau : Langue-de-Plomb
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumentie
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 38.2 cm, fine et semi-rigide.
Patronus : Epervier
Epouvantard : Des Chaines
Gallions : 1473
Faceclaim : Tom Ellis
Date d'inscription : 21/11/2022
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#17021 -

   


Murmure moi ce que tu veux que je taise






Ft Blake & Samaël



Début Juin - Manoir Nott


La magie noire. Je n'ai guère de réaction a ces mots. La raison en était peut être que je l'observais depuis longtemps. Les bienfaits ? Quels bienfaits ? Terriblement puissante, horriblement tentante, la magie noire était comme une déesse magnifique dont les lèvres laissent échapper avec langueur un torrent de promesse toutes plus divines les unes que les autres. Je n'en déniais pas la puissance, surtout pas, mais les conséquences...Ah...c'était une autre histoire. J'étais ce que j'étais, mais je tenais a ma vie. « Le prix est beaucoup trop lourd a payer selon moi. » fis je laconiquement. Cela ne concernait que moi d'ailleurs, je ne condamnais pas forcément les mages noirs, après tout, j'étais quelqu'un qui aimait satisfaire ses désirs n'est ce pas ? Mais il est vrai, aussi, que j'aimerais enrouler ce temps si cruel vers l'arrière...

La courbe de mes lèvres frissonne un peu : « Pourquoi perdre son énergie dans un combat perdu d'avance n'est ce pas ? Pourtant quelle satisfaction cela serait si l'immortalité était a portée de main...Ou la résurrection. Parfois je me demande ce que nous serions prêt a donner si un tel sort existait.» Je n'avais pas peur de la mort, pas personnellement dirons nous...Mais qu'aurais je donné pour revoir le sourire d'Alix, pour admirer, de nouveau, l'étincelle sauvage et passionnée de ses iris ? Ce regret, ce manque, il existait son jumeau dans les prunelles mystérieuses qui me faisaient face.

La douceur s'invite sur la ligne de ma bouche alors même qu'une étincelle fugace, presque irréelle a, le temps d'un souffle, illuminé mes iris. Cette femme était sans aucun doute a la hauteur de sa réputation, mais l'enfermer entre les mots folle, impulsive et imprévisible serait l'insulter. Il y avait une certaine sagesse en elle, pétrit d'expérience sans doute, mais aussi de réflexion profonde. Moi qui m'attendait a une rencontre formelle, me laisse prendre au jeu délicat qui s'anime. Il n'est nul question de séduction ou de charme, non, ce qui erre entre nous et qui étire ses fils n'est autre que le malheur et la souffrance. Pourtant, il n'y a rien de douloureux dans ce constat étonnant. Vraiment rien. « Je préfère le silence dans ce cas plutôt que des paroles vides. Pourtant, je suis adepte de ces discours superficiels et versatiles, il paraît que cela fait partit de moi, néanmoins, y être confronté reste enrageant. Le pardon est possible je vous l'accorde...Seulement pour les plus ignorants. Ce n'est pas ces mots là que vous m'avez dit a l'enterrement de ma femme...Je ne saurais dire avec assurance quel était leur contenance, mais je sais que ce n'était pas ça. » finis je, songeur. Mes souvenirs de ce moment là demeurent flous, comme un rêve, un cauchemar, qu'importe... Juste une image que l'on regarde avec insolence et indifférence peut être. Mais il n'y a pas d'indifférence entre nous, aussi je me fends d'une réflexion qui parfois m'effraie moi même.

La douleur, la souffrance, le manque...et pourtant...La colère et le ressentiment. Ce chaos d'émotion me rebutait, me hérissait mais je n'étais pas capable de m'en défaire. Etrangement, sa réponse vogue avec apaisement sur la tempête qui m'agite, savamment dissimulé par mon air indolent. Je me questionne un instant sur ce fait avant de l'accepter pour ce qu'il était. Aussi étrange soit il. « Vous aimait il ainsi ? Si oui, alors ne le regrettez pas. C'est cette impulsion débridée, cette fougue infernale qui la caractérisait qui a conduit ma femme là où elle se trouve...Pourtant, je ne l'aurais sans doute jamais...Aimé... Sans ça. » Ce mot que je ne lui ai jamais dis. Amour. Il existait pourtant mais il n'avait jamais passé la barre de nos lèvres. A elle, comme les miennes. Il existait dans un regard ou un sourire, chacun de nous en était conscient et pourtant...Faut il la mort pour accepter de le dompter ?


••• By Aardbei


_________________

Samaël Rosier
I see red. A wand to your head, head. Executioner style and there won't be no trial. Don't you know that you're better off dead. All I see is red. Now all I see is run, hide. Oh, you're so done, better sleep with one eye open tonight.                     ••• by Aardbei

Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1915
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#17072 -
ft. Samael Rosier
Murmure moi ce que tu veux que je taise
La magie noire avait un lourd prix, mais elle offrait des résultats non négligeables. L’utiliser se résumait souvent à jouer avec le feu, mais cela était un art que la mangemort maitrisait à la perfection. Que l’on parle des flammes qui avait consumé ses parents ou dévoré son amour pour Amadeus… La sorcière avait toujours aimé jongler avec ces dernières, aimé ressentir leurs chaleurs sur sa peau, au risque de se brûler… C’était un élément apaisant, du quotidien… Une lueur réconfortante, réchauffant, du moins pour elle! Elle ne pouvait avouer à un étranger qu’elle pratiquait cette magie avec finesse. Après tout, elle se confiait au Rosier, mais elle ne pouvait garantir qu’il ne la vendrait pas au ministère ensuite. Il semblait de bonne volonté, de confiance, mais qui pouvait se venter de réellement connaître quelqu’un après une seule rencontre? Non, peut-être était-il un manipulateur des plus aisés qui l’a trahirait dès qu’il transplanerait hors de son domaine. Autant ne pas prendre trop de risque pour le moment. Ainsi, elle s’était contentée d’un sourire mutin et entendu, sans en dévoiler plus.

-Tout.

La réponse lui avait échappé, à peine avait-il prononcé à voix haute son interrogation. Oui, elle serait prête à tout donner pour obtenir un sortilège d’immortalité ou de résurrection. Avare de pouvoir, de puissance… Elle ne pouvait passer outre le potentiel d’armes aussi puissantes, de magie de l’ordre du miracle. Mais avouer qu’elle voulait le pouvoir? Non, elle devait paraître bienveillante… Ainsi, elle soufflait avec un sourire des plus suave,

-Il y a bien une question de puissance dans ma réponse… Mais aussi le désir d’être présente pour ma famille, peu importe les évènements. Je serais prête à payer fortement pour l’immortalité… Quant à la Résurrection? J’aime penser qu’il ne faut pas trop jouer avec le cycle de la vie et de la mort. Vaut mieux travailler sur notre résilience et l’accepter. Cette dernière est après tout, inévitable.

Elle avait alors un sourire amusé à la suite. Les mots avaient tous leurs significations. Certaines personnes les maniaient maladroitement. D’autres adéquatement. Certains sorciers offraient des discours vides de sens pour boucler les conversations et Blake était complètement d’accord avec Samael sur ce point. Mieux valait le silence à un paquet de connerie. Elle n’avait pas eu un discours vide de sens à l’enterrement de la femme du Rosier, même si elle ne pouvait prétendre se souvenir à la perfection des mots qu’elle avait employés. Quelque chose en lien avec la paix d’esprit et le sommeil.

-Mes mots sont rarement démunis de sens. Lorsque j’ai proposé mon aide à Marcus Avery au besoin, je le pensais également. Tout comme je serais prête à vous aider, si jamais vous avez besoin d’un service.

Elle posait alors un regard sincère et sérieux sur le Sorcier. La mort d’Alix Rosier était suspecte à ses yeux, étranges… Elle était jeune… Amadeus lui avait déjà parlé de la dynamique chez les Avery, sans aller dans les détails… La sorcière n’était pas dupe également! Le monde des sangs purs était une question de pouvoir et de contrôle, un électron libre comme cette dernière devait avoir attiré les mauvais regards. Arrogante. Elle l’avait été et n’avait pas possédé la sagesse pour reconnaître les dangers en temps voulu. Du moins, c’était l’hypothèse de Blake! Parce qu’elle avait été elle-même dans cette position, mais elle avait vécu! Les mots du sorcier toutefois, sans même qu’il ne le réalise, apaisait la douleur de son cœur. Avec un sourire triste et heureux à la fois, elle hochait la tête. Se ressaisissant presque aussitôt derrière un masque d’amusement, Blake soufflait,

-Je peux comprendre pourquoi elle vous tenait en affection également. Vous êtes un homme des plus mystérieux et intéressant Monsieur Rosier… Un autre Bourbon?


_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum